WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Polarités Jumelles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Polarités Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis de lecteur chercheur   Les Polarités Jumelles - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:55

Omis de dire que : Le topic des polarités jumelles m'a permis d'avancer sur la compréhension de ce manque qui m'affecte (et peut-être du pourquoi je reste/resterais en stand-by). *

Merci Julia pour ton échange Very Happy sunny

* Le message précédent c'est pour dire que les gens qui comme moi lisent plus qu'ils n'écrivent, en espérant sortir de la confusion (réparer ce qui est cassé en eux) par la compréhension, ont besoin de clareté et de sérénité (démarche positive et constructive).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Polarités Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: clin d''oeil pour les filles...   Les Polarités Jumelles - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:22

https://www.youtube.com/watch?v=aB-FLxglSOA

Inside a boy
I found the universe
And in his eyes are a thousand stars
On a dark sky

We are clouds, we are whispers
Like fawns and shapeshifters
Our ages can never be found out
Our edges keep moving farther on

We are stars colliding,
though we crash like lightning
into love. Love.
In his arms, I'm alive.
From his kiss, I'm falling into love.

We are stars colliding,
though we crash like lightning
into love. Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Polarités Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Les Polarités Jumelles - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:29

Merci Diane, connaissais pas....en plus d'une très belle voix....un texte poétique, et une animation éloquente....

Aller courage les fifilles FJ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Polarités Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: difficile de vous comprendre   Les Polarités Jumelles - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:42

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site. Pas vraiment car je vous lis depuis presque 1 an. Je suis interessée par le sujet des âmes jumelles, polarités jumelles. J'avoue avoir été très surprise de lire certains textes. Je ne juge pas, allez savoir ce qui est vrai, faux. Je navigue sur le net depuis quelques années à la recherche d'info sur les âmes jumelles.
Pour quelles raisons, motifs? Car j'ai rencontré mon double il y a presque 5 ans. Je vous passe les détails, ceux qui ont vécu la rencontre avec leur polarité jumelles sauront de quoi je parle. Je ne suis plus dans la douleur, enfin presque....
Pour ma part et dieu merci, je n'ai rencontré aucun monstre sur ma route. Des symptomes étranges, nouveau, jamais vécu auparavant oui. Synchronicité, sosie, energie circulant dans le corps, entendre les pensées de mon autre, sentir ses douleurs, sentir ses émotions...OUI
A ce jour, aucune réponse sur aucun site de trouvé. J'ai lu sphinx, il est très interessant. Mais je vous assure que lorsque vous vivez une telle rencontre avec tout ce que cela implique, la théorie ne vous apporte rien. Les témoignages vous apporte quelque chose en ce qu'ils vous rassurent sur le fait que vous n'êtes pas devenus dingue.
Travailler avec l'energie du coeur hum hum....
Essayer de le faire lorsque vous êtes submergé par des émotions qui ne vous appartiennent pas.
Rester dans son coin et attendre que ca se passe.
Combien de temps cela va t-il durer?
Pourquoi?

esther
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Polarités Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Les Polarités Jumelles - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:04

--- Âmes Jumelles ---

Bonjour Esther.

Je dois dire que je n'entends rien à la thématique et réalité des âmes jumelles. C'est une chose qui m'est inconnue et qui me dépasse.

Ceci dit, j'imagine que tu as lu ici Shakti, véritable experte en ce domaine (parmi d'autres....... Very Happy ).

Je rappelle aussi son blog, avec notamment cette très intéressante "Brèves du Front n° 8", où l'on découvrira en ouverture ce qu'il en est de l'identité véritable de Ashtar, Commandant Ashtar et toute la smala.

sunny

Voici cette page du blog de Shakti :

http://rapsody.unblog.fr/tag/a-breves-du-front/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum :

Me voilà libre ce soir, de cet aspect épais et matériel et trivial et abêtissant et aliénant de la Matrice/Prison.

Après sept très longs mois de labeur, je retrouve une beaucoup plus grande liberté.

Le goût, ce goût de la liberté, qui elle n'a pas de prix.

Ainsi, je vais m'atteler à la traduction de l'interview de James : traduire les morceaux manquants, et corriger ce qui doit l'être.

Chaque instant est précieux, et avoir de nouveau la possibilité d'être à l'écoute des signes, des mots, des sons, des images, des couleurs et autres reflets générés par la Matrice et son Système Mental Humain, c'est évidemment élargir le champ des possibles.

La prison est certes toujours là, mais il redevient possible de l'examiner et de la humer, d'en ruminer les échos et les fragrances/pestilences, puisque "bête de somme" nous ne sommes plus.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Les Polarités Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Les Polarités Jumelles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:22

Bonjour,
Si tu le permets Cristobal je propose ceci en complément des textes de Shakti sur "les flammes âmes jumelles" à l attention d Esther.

je t Ambrasse
Les Polarités Jumelles - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Polarités Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Les Polarités Jumelles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:11

Bonjour à tous,

avant tout, merci à vous de mettre à notre disposition des fils directeurs.
C'est tellement déstabilisant de vivre une telle relation que j'avoue parfois abandonner l'idée que se soit une réalité. Nous ne pouvons faire confiance qu'à ce que nous ressentons interieurement et c'est justement là qu'il y a problème.
Je ressens certes...mais est-ce que ce ressenti ne serait pas dû à mon mental qui tourne en roue libre?
Il se passe des phénomènes très étranges. Je les vois, je les entends, je les sens mais j'ai constamment des doutes sur tout.
C'est trop bizzare!!!!
Pour ma part, je reste dans l'idée qu'un seul sur cette terre pourra me rassurer sur tous ces phénomènes et malheureusement il est celui que j'évite à tout prix.
Il m'en veut, je lui en veux. Génial les âmes jumelles!!!! Je rentre en contact avec lui: je suis morte. Je reste à distance de lui, je suis morte.
lacher prise hum hum.... Facile à dire quand on se lève le matin avec une présence incompréhensible. Lutter contre qui, contre quoi?
Ne plus savoir si c'est vous qui pensez ou si c'est l'autre qui pense.
J'aurai préféré amplement me faire amputer d'une jambe plutot que faire la rencontre de moi dans un autre.
Lorsque j'avais regardé le film Matrix, je trouvais préférable de servir de pile que de vivre dans une grotte. Libre oui mais à quel prix. Ce n'est pas plus une liberté.
Quelle histoire!!!
merci je m'en retourne à ma lutte quotidienne de continuer malgré tout à essayer d'ignorer toute cette folie.

esther
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Polarités Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Les Polarités Jumelles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:56

Bonsoir Esther,

Ce sujet me parle aussi depuis quelques-temps...Du peu que j'en sais, il n'y a pas de règles concernant les âmes jumelles, mais cela ne me semble pas être une simple idylle en effet...pas plus facile à vivre en tout cas...

Comme dans toute relation, chaque âme choisit son mystérieux chemin, unique, longtemps incompréhensible...passant parfois par la souffrance, mais qui peut être transformée en or...avec cette simple et puissante énergie du cœur...si convoitée...


Bon et puis, j'ai l'espoir que le jour où le + et le - seront vraiment réunis, ce ne sera pas pour finir dans une grotte, plutôt d'en sortir !! d'ailleurs Néo devient sa propre Lumière...et celle de tous réunis...

Athena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Polarités Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Les Polarités Jumelles - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:51

Y a t-il quelqu'un pour m'expliquer clairement ce qu'est la polarité jumelle?
Est-ce comme un miroir? Est-ce un jumeau?
Ischar? Ou quelqu'un d'autre?
J'avoue bloquer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Polarités Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Les Polarités Jumelles - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:49

Expliquer clairement, je ne le pourrais pas, il n'y a pas encore de longues études de faites sur ce sujet bien "gardé", tu trouveras des réponses sur le forum d'Ambre, celui de Shakti, sur d'autres aussi mais un peu trop à l'eau de rose à mon goût...à quand un forum dédié sur ce sujet ?

Pour moi, et c'est juste un ressenti, une expérience bien maigre et encore peu conscientisée, les polarités jumelles sont de même essence, mais avec leur propre identité, pas forcement les mêmes goûts ou ressemblances physiques, quoi que ce qui s'assemble finit par se ressembler... Il y a un lien du sang entre les jumeaux, là ce serait plutôt un lien énergétique.

Ce qui me fait penser aux jumeaux, ce serait la télépathie, l'empathie, les coïncidences ou la synchronisation des évènements même avec de la distance entre les polarités jumelles...mais ceci peut aussi se ressentir avec des personnes très proches.

Il y a les vrais et faux jumeaux, pour les polarités jumelles, aucune idée de savoir si il y a eu une seule "poche" ou deux ? Je le vois plutôt comme une seule énergie plutôt sphérique.

Certainement pas un miroir, qui serait déformant de toute façon, l'autre ne nous renvoyant jamais notre propre image exactement, même si on peut en rêver parfois, d'avoir un double qui nous comprendrait totalement étant identique à nous...la différence est bien plus riche, nous permettant d'évoluer, si on l'accepte.

Bon voilà, ce domaine demande à mon avis de mentaliser un peu, mais de ressentir beaucoup, et avec le I love you, car nous sommes déjà unis.

Comme dans Avatar, la phrase: "je te vois", ici, on pourrait dire: "je te ressens".

Bonne année à tous, qu'elle vous apporte ce qu'elle doit vous apporter, et surtout, qu'elle vous donne la force de l'accepter.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Polarités Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Les Polarités Jumelles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:10

merci Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Polarités Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Les Polarités Jumelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Polarités Jumelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: