WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Polarités Jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julia2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Les Polarités Jumelles   Mer 25 Mar - 9:52

Bonjour à toutes et tous,

Après le déroulement un peu houleux de ce débat sur ce topic qui va être clôt, le titre en est changé : ‘A Bâtons rompus sur les polarités jumelles’
Initialement intitulé ‘Au nom des flammes jumelles ou Polarités Jumelles’

Je vous remercie par avance de bien vouloir demeurer dans le Coeur en lisant tous les intervenants et nous adresser votre Amour et votre Compassion.
Nous ne sommes que des chercheurs dans la Voie de la Libération.

sunny

______________________________________________________

dimanche 12 avril 09

Bonjour à toutes et tous,

Malheureusement, Cristobal ne m’a pas rassurée, suite à nos brefs échanges de mp, etc. ...
Par sécurité, j’ai choisi d’effacer la majeure partie de mes posts sur le topic ‘les polarités jumelles’.

Nombreux lecteurs sont ignorants de certaines choses.
De fait, je vous remercie toutes et tous de rester dans le coeur pour nos biens à tous.
Je vous en remercie par avance.
Les rouages de la prison au sein de la boucle temporelle sont complexes.
Boucle temporelle : passés, présents, futurs et futurs (positif et négatif), présents, passés. Point de rencontre, ce présent, ouvertures de cycles.


Je rappelle à Shakti, comme dans un de mes derniers mp que tous nos échanges restent confidentiels, et mes témoignages m’appartiennent.

Ce qui compte est le retour à la maison pour tous.


Bonne continuation à toutes et tous.
Je nous souhaite de sortir de cette prison et du SMH, en réunifiant nos Sois par delà les temps.

_________________________________


Dernière édition par julia2 le Dim 12 Avr - 9:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julia2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Mer 25 Mar - 9:53

Crying or Very sad


Dernière édition par julia2 le Sam 11 Avr - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julia2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Mer 25 Mar - 9:56

silent


Dernière édition par julia2 le Sam 11 Avr - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julia2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Mer 25 Mar - 9:57

silent


Dernière édition par julia2 le Sam 11 Avr - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julia2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Mer 25 Mar - 9:59

silent


Dernière édition par julia2 le Sam 11 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athena

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Mer 25 Mar - 18:37

Bonsoir,

Ton topic pourrait grandement aider dans la continuité de celui de Shakti (fin de la prison) tous ceux qui s'apprêtent à se resynchroniser avec leur flamme jumelle, et cela semble toucher de plus en plus de monde... un plan de la Source pour nous sortir de cette M....

Je trouve que ce genre d'échanges à ce sujet, manquent sur les forums, mais entre la sensation de se sentir "espionné" et la difficulté à livrer des expériences très personnelles, je me sens parfois bloquée. Et ton intervention me conforte dans l'idée qu'il faudra dépasser ses peurs, et s'entre-aider pour sortir de cette prison...

L'expérience des autres peut aider, même si le chemin long et harassant de la libération est unique.

Bien à toi

Athena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myriam

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Ven 27 Mar - 8:10

julia, je ne veux pas te rentrer dans le lard, mais ton topic me dérange, pourquoi lancer un débat si tu te réserves le droit de modifier ou d'effacer au cas ou cela ne te convienne pas ? au nom de quoi d'ailleurs.


Je te l'aie toujours répété, quand il m'est arrivée de travailler avec toi,quand on est dans le coeur on n'est pas et on ne reste pas attaquable, si attaque il y a, cela n'est fait que pour nous renforcer et c'est tout bénéf au bout du compte. La peur est un voile qu'il nous faut soulever, on jouant le jeu de la peur, on perd , si on veut bien voir autre chose qu'un gros complot mondial avec des méchants partout qui passent leur temps à nous espionner, nous n... et nous contredire et nous faire des vilennies !!! on se met à travailler sincèrement et on change, on évolue, on les libères et on se libère, et on passe au level suivant.

As tu vécue des expériences du coeur autre que la fusion avec ta fj ? as tu vécue tes propres libérations, ou t'es contentée d'argumenter et de mentaliser ce que tu ressentais, prenant l'autre comme un adversaire encore et encore. Tu viens ici parce qu'ailleurs tu t'es pris la tete avec une personne qui s'y connait dialectiquement aussi bien que toi, bel univers du mental et beau piège aussi, si on continue de le mentaliser et non pas le vivre... ON ne peut passer le niveau suivant !!! plexus solaire, mais pas coeur ... lieu d'angoisse et d'introspection, de rapport à l'autre. Je ne t'attaque pas, mais je te demande quel est le but de ce post, est t'il de faire éclater ta vérité ?

Perso, le sujet des fj est repris sur internet à toutes les sauces, et l'un y va de ca, et l'autre y va de ci, et leurs énergies sont accaparées par les plans divers de merde (excusez ce gros mot), c'est pour moi un sujet bien trop précieux pour que je puisse en parler comme ca et l'étaler sur internet, j'avoue qu'il y a un an c'était bien différent, mais je me suis rendue compte que tout n'était pas bon à dire et qu'il y a des vérités qu'il faut garder pour soi meme. Que le fait de rester sur des affirmations, de la dialectique ne faisait qu'alimenter ma souffrance, car oui c'est vrai, les fj existent, et d'excellents canaux tels que sphinx et toi, ont bien capté leur essence, mais il faut monter au dela encore, casser les plans artificiels. Tant que je restais ailleurs à lire et à pleurer sur ma souffrance de séparation d'avec ma fj, je n'évoluais pas et j'augmentais de jour en jour dans ma demande de pourquoi ... Aujourd'hui, je ne lis plus rien de tout cela, et je continue d'évoluer libre et en accord avec moi meme, exit la souffrance et la tristesse qui me déchirait de l'intérieur. C'est comme si mon énergie avait pendant tout ce temps donné dans la réthorique plutot que dans la pratique.


Nous souffrons tous, nous sommes humains et il n'y a rien de plus beau que de réaccéder peu à peu à sa propre divinité, mais sans le regard intérieur sur nous, sans le travail réel sur nous meme et non sur l'autre, tout ne sera que blabla et piapia. La clef est le travail sur soi, non pas le travail à cause de l'autre, la nuance dans cette phrase j'espère que tu la ressens. Je me libère de plus en plus, et je grandis de plus en plus, je ne reproche pas à l'autre son corps d'ombre qui voudrait tant prendre le pouvoir sur moi meme. En me libérant de tout ce qui m'entrave, je libère aussi les miens, sans compter que zorro (ma fj ?) viendra me libérer dans sa belle cape, le but du jeu est de retrouver l'unité en soi, et non pas l'unité hors soi, car si elle à l'air d' exister elle n'est qu'un leurre, une fausse lumière, le point de ralliement à l'autre étant soi meme. Ainsi tout commence à partir de soi meme, non par ego, mais au nom de cette énergie qui est nous meme et l'autre , il nous faut voir en nous meme pour nous libérer et par respect pour elle, pour nous et pour l'autre, meme si c'est un grand vilain (l'autre), et j'insiste et j'insiste et j'insiste (malheureusement !!!! julia !) Le reste n'est que mental et piège mental, tu peux etre une excellent médium, mais si tu restes dans la parano des technologies, de l'autre et du reste tu ne fais que regarder ce qui t'entoure et en vouloir à ton bourreau, sans penser le libérer et te libérer avec lui.

Julia, je n'aurais pas nommé ce topic, au nom des flammes jumelles, mais au "nom de ma flamme jumelle", on ne peut parler qu'en son nom propre et non pas au nom des autres. De toutes les facons, la libération à lieu peu à peu, et cela ne se joue pas sur internet, internet n'est qu'un journal télévisé donnant des informations (nécessaires parfois!) à ceux qui en ont besoin.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inter-connection.blogspot.com/
TheDoctor

avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Dans la Prison
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Ven 27 Mar - 10:57

Pour ma part, sans pouvoir aborder aussi clairement le sujet des AJ directement que des personnes plus avancées sur ce point, je dois avouer avoir également été perturbé par tes posts, Julia...

Comme je l'ai je crois expliqué de ci de là en arrivant sur le forum, le chemin que j'ai suivi pour amorcer mon travail d'éveil s'est d'abord concentré sur l'aspect négatif des choses... Toutes les manipulations, théories du complot, technologies écoeurantes en développement ou déjà en fonction, sociétés secrètes, illuminatis et tout le toutim.
Au final, la plus grosse leçon que j'en ai tiré, c'est que c'étaient des choses dont il fallait avoir conscience, certes, mais qu'il fallait savoir mettre de côté à un moment.
En effet, c'est une sorte de puits sans fond dans lequel on tombe toujours plus profond, dans des ténèbres toujours plus glauques et angoissantes, et le seul sentiment qui en ressort, c'est un sentiment de désespérante impuissance. Ce sentiment peut alors se transformer en rejet, en déni de la chose... Ou en colère, en rage... On s'aveugle soi-même ou on hait les autres parce qu'ils sont aveugles, ou on se hait soi-même de par cette impuissance.
Mais au final il n'y a qu'une seule victime, soi-même.

Petite histoire :
Un des derniers trucs sur lequel je me suis penché concernant cet aspect de mon travail était un site développant une nouvelle approche sur l'assassinat de JFK. (Pas le sujet le plus d'actualité, mais bon j'étais tombé dessus par hasard...)
En gros, l'hypothèse "du jour" était de dire que sur le fameux film de sa mort, on peut clairement voir le chauffeur de sa voiture se retourner pour lui tirer dessus... Et c'est tellement "sous notre nez" quand on y fait attention que ça pourrait bien être une bonne explication... Razz

Bref... A force d'essayer de mieux voir le mouvement du chauffeur dans le film qui tournait en boucle sur la page du site, j'ai commencé à me sentir super mal. Je me suis senti comme aspiré par ces images, bouffé par elles. Plus moyen de penser à autre chose, de les virer de ma tête... Ca a duré un long moment et j'ai dû lutter pour m'éloigner de tout ça et "prendre un peu l'air"...

Quand j'y ai réfléchi, voilà ce que j'en ai déduis : ce film est archi, hyper connu. Tout le monde sur la planète l'a vu et revu ad-nauseam. C'est un moment clé de l'histoire, un moment de choc, d'incompréhension, de révolte, de tristesse... De fait, un véritable culte de JFK s'est créé à la suite de cet instant, lui donnant une dimension mystique. Bref, c'est un évènement "chargé" de choses négatives, un focus d'attention de l'humanité saturé d'énergie très négative... Et le fameux film de son assassinat est, j'en suis maintenant persuadé, en lien direct avec ce "vortex".
Ce que j'ai donc ressenti, c'est toute cette noirceur et cette douleur qui m'ont comme "happé" et qui m'ont littéralement vidé de mes forces... Et en me donnant encore une fois l'impression d'un ennemi invisible, insurmontable, invincible.

Cette compréhension m'a permis de jeter un coup d'oeil rétrospectif sur mon parcours et de m'apercevoir que trop se focaliser sur le côté noir comme je l'avais fait, au lieu d'aider à avancer, était une toile d'araignée bien dense et bien gluante susceptible de capter des énergies noires, finalement au plus grand bénéfice des forces mêmes que l'on cherche à combattre... Je suis convaincu à présent que le fait que certaines choses "occultes" parviennent à filtrer a principalement pour but de créer de la peur, de l'angoisse, donc d'augmenter l'emprise et le pouvoir de toute la "pyramide" aux commandes...

Les plus grands militants de ce combat se retrouvent donc hélas des pions qui servent les intérêts du "système"...

J'en reviens donc à ton post, avec une question...
Quel est l'intérêt de "charger" autant ton message avec tous ces exemples et références angoissantes (d'ailleurs au passage, une grande partie de tes liens ne fonctionnent même pas... pirat ) ?

J'ai du mal à piger le lien avec ton propos de base, à savoir les AJ... Je pense que nous sommes tous conscients ici des "dérives" du monde actuel, et nous balancer tout un tas de pistes d'angoisses en plus... Rolling Eyes
Je crois qu'on a déjà assez affaire avec les angoisses et les choses à vaincre en nous-même, pas la peine d'en rajouter avec les trucs du monde extérieur...
Bref, je ne vois pas trop en quoi cela sert ton propos... Je dirais même que ça le rend plus confus qu'autre chose !

Je vais être un peu méchant peut-être, mais... Du coup ton post donne l'impression d'une dissertation de gamin pas super inspiré par un sujet mais qui doit remplir un impératif de taille de travail : "une copie double recto verso minimum !"
Tu semble diluer ton vrai message dans tout un tas de truc et au final, on ne sait plus vraiment de quoi tu parles, ni quel rapport il y a avec ton sujet...

Essaye peut-être de "faire un peu de ménage" dans ta tête et dans tes notes, car là, si tu voulais faire passer quelque chose, ben... c'est pas très clair... scratch

Ne te sens pas obligée de pondre des kilomètres de texte comme certains acharnés du clavier (au hasard, Cristobald ? Shakti ?... lol! ) si c'est pas ton truc...

On a pas besoin de kilomètres de texte pour prendre au sérieux ce que tu racontes si tu es sincère et si tu sais rester simple. C'est le propre de la voie/voix du coeur, en opposition à la voix/voie du mental ! Wink


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diane



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Ven 27 Mar - 13:27

Julia, tu décris TON expérience de fj, en fonction de TA réalité.
Toutes les fj ne sont pas confrontées à la 1d 2d plans miroirs et autres ET dégénérés...

Par contre, tout être passe par une prise de conscience de sa propre réalité, pas très belle, ni très glorieuse ni très lumineuse.
Différente en fonction de chacun
A accepter, à aimer et à transmuter...

Tu nous décris "ton" enfer, malheureusement personne ne peut t'en libérer de l'extérieur car ce sont tes souffrances, tes perturbations mentales, tes démons personnels, bref ta zone d'ombre qui te maintient vulnérable à l'ombre d'autrui.

Evidemment, vu de l'extérieur c'est facile mais quand on est noyé dedans, ça semble insurmontable : pourtant tu as toutes les ressources nécessaires pour y arriver !

Après l'oeuvre au noir, vient l'oeuvre au blanc et la lumière revient ! sunny
Tu as tout mon soutien... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diane



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Ven 27 Mar - 13:41

J'adore la chanson ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julia2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Ven 27 Mar - 19:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas en guerre, et vous adresse à toutes et tous, Mon Amour et Ma Compassion.
Merci à vous de rester dans le coeur.


sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julia2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Ven 27 Mar - 19:34

Bonjour Athéna,


Merci à toi pour ton commentaire et ton attention.


Dans le coeur


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julia2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Ven 27 Mar - 19:35

Bonjour Myriam,

Me suis-je jamais permise de divulguer des éventuels contenus de nos échanges privés sur un forum en clair avec de surcroît le danger de déformation réelle d’information auprès des lecteurs de ce forum qui n’y comprendront rien; si ce n’est de se poser de mauvaises questions ?
Et donc, me prendraient pour ce que je ne suis pas, n’étant pas sourde et ne céderai pas à de telles projections, au profit de ta tentative d’ascendant comme si j’avais cinq ans?
Donc là, actuellement, avec moi, par tes propos, tu serais bourreau... et ce n’est pas la première fois Myriam, et je suis dans l’obligation de te le dire puisque pour te citer “ je ne veux pas te rentrer dans le lard”, tu l’as fait, Myriam...
De quoi as-tu peur?
Je t’invite ainsi qu’à lui, dont tu ignores les comportements, et dont n’ai pas fait part, et n’ai pas l’intention d’en faire référence en public pour nos biens mutuels, à rester dans le coeur, pour éviter le bas astral.
Heureusement que nous pouvons reconnaître nos parts d’ombres, chacune à notre façon, et donc réparer nos erreurs mutuelles.
De fait, il ne saurait être question de ma part d’en rajouter une couche à ce sujet en répondant dans les détails à ce que tu exprimes plus haut, et donc devenir ‘bourreau’ à mon tour à l’insu de nos libérations (où amalgames des nos corps d’ombres si tu préfères comme langage visuel, et malheureusement énergétiques).


Ce que je dis là, ne change rien à la reconnaissance que je puis avoir de ton travail de shamane moderne, dont je ne me permettrais pas de faire part sans t’avoir demandé ton avis.
Car je peux tout à fait, aussi me baser sur mes expériences personnelles!
Nombres ici, donc ne savaient même pas que nous avions été en contacts...
Les égos (les légos) nous jouent des tours, Myriam.
Nous pouvons en être désolée l’une pour l’autre.

J’ai tout à fait conscience des enjeux relatifs aux flammes jumelles ou polarités jumelles/Etres de Lumière Myriam, surtout en le vivant depuis des années.
Et du travail sur Soi aussi, crois-moi.
Justement, il faut pouvoir séparer le vrai de cette réalité des polarités jumelles, des leurres dans lesquels nous sommes plongés depuis des siècles, sous le sceau des silences contraints et forcés.
Crois-tu qu’évoquer le sujet men fait perdre la conscience de sa préciosité? Non, pas du tout. Bien au contraire.

Citation
“internet n'est qu'un journal télévisé donnant des informations (nécessaires parfois!) à ceux qui en ont besoin.”

Justement, Myriam, tu viens là de donner la réponse malgré toi à ce que j’ai tenté de démarrer comme topic, même si maladroitement à vos yeux, avec ma naïveté habituelle, sinon je ne serai pas de ces travailleurs au sol.
Car il n’y a pas (à ma connaissance actuelle) de forum à part ici pouvant développer ce thème, jusqu’au stade où Shakti l’a abordé, et ceci Myriam sans savoir ce que je souhaitais exprimé.
Pour reprendre ce que tu dis, tu es plongée complètement dedans, au coeur du cyclone, là où d’autres ne le voient qu’à des dizaines de kilomètres de distance.
Et ce sont ces Etres là à qui je m’adresse, à titre informatif.
Et dans ce cadre, j’espère que nous pouvons toujours avoir une place au sein des Wingmakers pour échanger.
Pas de soucis pour changer le titre du topic qui déjà ne m’a pas été facile à poster, s’il dure selon les participations.
Mais il fallait bien le démarrer.
Si je témoigne de ‘mon’ histoire au départ en exemple, ce que j’ai vécu, est que je ne peux expliquer de cette réalité en prenant celles d’autres.
Il m’apparaît nécessaire de dissocier ce qui est de la resynchronisation au sol des polarités jumelles de ce qui est du travail dans toutes les dimensions telles que décrit par Shakti mais avec cette approche.

J’ai surtout compris en discutant avec d’autres, ou en lisant certains sur les forums qui ne vivent pas encore cela, que la notion de flammes jumelles, ou polarités jumelles, les dépassent quelque peu.
D’abord il est assez difficile pour nombres de personnes qui n’ont pas encore rencontrés leurs polarités jumelles au sol, de concevoir l’étendue d’une telle ‘histoire’ et même Histoire. Et pour nombres, la polarité jumelle reste un concept théorique ‘flottant’, une jolie histoire ou une vraie obsession tournant à la pathologie... et dans le lot, certains chercheurs se tournent de fait, le plus souvent vers l’androgynie. Ou d’autres estiment avoir retrouvé leurs flammes jumelles inaccessibles au sol, demeurant dans une dimension double, visibles uniquement lors de certaines méditations. Mais vraiment, je pense que c’est un leurre de la reptilienne en chef qui les égarent.
S’apporter des éclaircissements mutuels, par rapport à ce qui se déroule au sol 3D, peut aider les polarités jumelles qui recherchent partout, et en tous les sens des explications salutaires dans leurs parcours.
Les femmes doivent aussi pouvoir s’exprimer sur le sujet, et sans revendications déplacées, simplement parce qu’elles le vivent.

Myriam, es-tu prête à éclairer le plus grand nombre sans parler forcément du coeur du cyclone ? Pour que justement, après chacun puisse manoeuvrer dans le coeur du cyclone en fonction de son histoire.

La libération passe par des compréhensions qui peuvent te paraître mentales parce que cela n’est pas de ton fonctionnement, tout en étant mêlé à la voie du Coeur. (que j’apprécierai que tu cesses de me renier).
En quoi, devrais-je renier ce que je suis aussi parce que ma démarche peut différer de la tienne, car nous avons tous un rôle à jouer dans ce grand échiquier de la matrice, de façon complémentaire.
Lâcher prise à mon égard, Myriam, en acceptant que nous soyons ce que nous sommes l’une l’autre, ne pourrait que nous être bénéfiques.
Afin de libérer le passé, le présent ET LE FUTUR.

Et devoir rappeler que chacun est souverain en signifiant que si quelqu’un ou quelqu’une souhaite effacer de ses posts, c’est son plein droit.
Il s’agit de respect du libre-arbitre. Dont on m’a déjà spolié, et donc ne m’amuserais pas à en faire autant.
J’ai tenté quelque chose, bon, je reconnais être pleine d’illusions optimistes, c’est ce qui me fait avancer avec certaines consciences, même si exprimés avec des maladresses.

Mais peut-être que d’exprimer certaines choses sur les forums alors que nous vivons cette réalité de l’intérieur, n’est hélas toujours pas le moment?
Ainsi Kryon, Sananda, Ashtar et autres peuvent s’en donner à canaux joie!

Mais peut-être, effectivement, autant poursuivre dans le créatif ... est encore le mieux. A voir...
et ne plus perdre son temps sur les forums, ces trop vastes champs d’inconnus.


Avec tout Mon Amour, Myriam, dont je salue le travail aussi.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julia2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Ven 27 Mar - 19:35

Bonjour The Doctor,

Je suis désolée que mes propos te paraissent aussi incohérents, mal écrits etc. ...
Je reconnais tout à fait ne pas être comme certains ‘des maîtres’ dans l’art d’écrire.
Chacun fait comme il le peut pour exprimer certaines choses.

Tu possèdes ta propre expérience. Et j’ai vécu la mienne propre. Chacun est donc enrichi de ces apports personnels.
Tu sais que j’ignore, et tu ignores ce que je sais.
Mais j’ai bien entendu tes commentaires et t’en remercie.


De fait, je suis vraiment désolée que vous ayez ressentis autant de noirceurs dans mes propos, et dans les explications données plus haut. Selon ce que cela a touché aussi en vous et résonné en vous. Et que vous m’avez renvoyé, pour ceux qui se seront exprimés.
Ce qui est abordé dans la réalité des rapports bourreaux/victimes n’est pas plus sombres que ce qui est retracé dans ‘la Fin de la Prison’.

J’ai bien conscience de la Lumière et des portes de sorties, puisqu’elles existent.

Parfois, pour apporter des compréhensions, il faut devoir expliquer un peu plus longuement.
De fait, si quelqu’un qui a vécu une bouleversante NDE, qui l’aura connecté avec de ses proches défunts, et sa polarité jumelle qui se trouve dans cette dimension, lit des explicatifs sommaires sur le forum, avec des brefs témoignages sur des expériences relatifs à des moments où il ou elle a remonté l’un de ses décès, il ou elle ayant vécu une NDE extraordinaire, aura des difficultés à comprendre qu’il ou elle est toujours en fait le jouet de la matrice.
Parce que son expérience si magnifique, pleine de paix, de sérénité et d’Amour l’aura transcendé, mais sans avoir de fait, besoin de chercher au delà, puisque cet immense Bonheur lui suffit... et qu’il ou elle revient pour divulguer cette information : la mort n’est qu’une illusion.
Soit, et ...?


Comme je ne suis pas sourde, vais revoir ma copie mais pas au profit de ceux et des forces qui veulent étouffer des secrets bien gardés.
Ailleurs peut-être, autrement sûrement. Ou pas du tout.


Dans le Coeur


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julia2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Ven 27 Mar - 19:36

Bonjour Diane

Grand merci pour ton soutien, Diane.

Citation
Toutes les fj ne sont pas confrontées à la 1d 2d plans miroirs et autres ET dégénérés...

Malheureusement, je crains que si, Diane... c’est ainsi que certains par l’oeuvre de nombreux vont se sentir mieux dans leurs vies, bénéficiant du travail des lignes qui se trouvent au front, et qui devront prendre le relais dans cette vie ou une autre, s’ils souhaitent se libérer.
Je crains que nous n’ayons guère le choix.

C’est le printemps sur la partie de la Terre, où nous sommes, et les Forces positives et Elémentaux dont certains sont très évolués, de la Nature sont bien ‘vivants’ et en actions, et nous font le plus grand bien.


J’ai la tête sur les épaules, même si nous sommes plongés dans diverses cécités pour reprendre une expression de Shakti, propres à chacun d’entre nous.
De fait, tendre à exprimer sur ce thème est toujours de grandes levées de boucliers...
Pas simple...




I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myriam

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Ven 27 Mar - 20:51

c'est trés simple julia, et je n'en discuterais plus et ce n'était que ma réponse à ton topic. Tu n'es pas naive, bien au contraire, et tu n'as aucune obligation vis à vis de moi de plus ce n'est pas la peur qui me fera me taire, mais la sagesse. Peu m'importe que tu ramenne ensuite cela à autre chose. Discuter des fj, c'est comme discuter du beau temps qu'il va faire, ou de ci ou de ça, cela n'a finalement aucun intéret réel. Les personnes concernées sont guidées les unes vers les autres et c'est l'essentiel, car tout se joue dans des domaines plus subtils que des mots aussi comment en parler ? non rien à dire, tout à été dit dans le topic de shakti, la fin de la prison, rien à rajouter..

Energie pure, il n'y a pas de rétention d'information de ma part,miss, ceux qui veulent peuvent m'en parler en privé, je n'aie jamais caché quoi que ce soit, mais je n'étalerais rien ici de mes expériences ou de mon vécu, ou autre, tout simplement par pudeur et par respect.

C'est ma dernière réponse vis à vis de toi, dans ce post, reste égale à toi meme et sois heureuse. Dorénavant je ne te répondrais plus.

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inter-connection.blogspot.com/
Skida



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Ven 27 Mar - 23:37

Salut Julia,

je te remercie pour ce que tu as écrit, c'est un sujet qui me touche de près et très peu de gens en parle comme toi.
Mon expérience résonne bien avec ce que tu décris.
Je suis loin d'être un experts avec les flammes jumelles mais pourtant elles sont au centre de ma vie.
Personnellement, les liens que tu proposes m'ont fait l'effet d'une surcharge un peu inutile mais rien de génant.
Je sais que ce n'est pas facile mais j'espère que tu continueras à partager tes expériences sur le sujet.

Alskida.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gisèle

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 79
Localisation : Montérégie Québec
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Ven 27 Mar - 23:55

Citation :
Julia a écrit:

Je reviens sur le net, uniquement dans le but, de témoigner par moi-même de mon expérience vécue relative aux polarités jumelles ou nommées aussi flammes jumelles sur les forums, et non que cela soit rapporté par d’autres croisés depuis des mois, et qu’un de surcroît déforme ayant toujours renié ma polarité jumelle masculine incarné ici-bas et ne cessant de traiter du sujet. Pour que certaines confusions soient levées.
Pour que celles (Gros appel du pied à Shakti) et ceux qui vivent déjà ce type de relation puissent apporter témoignages, contributions à tous ceux que cela concerne ou intéresse.

Julia

IL y a quelque chose qui sonne faux dans cette entrée en matière....

Tu veux témoigner de ton expérience pour que ce ne soit pas d'autres qui

le fassent à ta place....c'est une allusion que je ne comprend pas...." pour

que certaines confusions soient levées"

J'ai l'impression que tu choisis une tribune publique pour régler des

différents personnel.

Tu m'entionne Shakti à quelques reprises.... son témoignage, à mon sens

était dénué de tels sous-entendus, sans aigreur, d'une grande simplicité et

de sincérité.

Je ne doute pas de la tienne mais je la sens propulsée par le mental-émotif

Si je te répond Julia, c'est justement que je ressens cette sincérité mais

trompée par l'émotion.

Les expériences vécues au niveau du coeur ne soulèvent pas de rencoeurs

de révolte, de goût du combat, de goût de dénoncer.........ces énergies

n'appartiennent pas à la lumière, ne viennent pas d'elle.

Je ressens ton mental agité, c'est peut-être dur à entendre, à lire....

Ce forum ne véhicule pas, à ce que je sache des énergies sombres, les

évoquer inutilement, les actualisent inutilement........

Elles vivent en nous aussi souvent que nous y pensons.... même ces

êtres placés dans des niveaux ou il n'y a que ...... j'arrête, je ne veux pas

les décrire.

Je veux dire que tous les êtres humains possèdent en eux une étincelle

divine et ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle commence à se

développer.

Donc il est inutile à mon avis de dénoncer qui que ce soit et quoi que ce

soit...... simplement amener les expérience vécues, quelqu'elles soient

au niveau du coeur , les regarder comme des marches qui nous amènent

vers le centre de joie, de bienveillance, de sérénité et d'Amour et cela

dans le secret du coeur.


En toute amitié

Gisèle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delz



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Sam 28 Mar - 12:39

Je n'ai pas tout lu, je le ferais plus tard, même si le sujet des FJs n'est pas mon grand dada.

Il me semble en tout cas qu'il faille laisser la liberté d'expression à chacun, surtout si la personne ne viole pas celle de quelqu'un d'autre et si elle n'est insultante envers personne.

On devrrait plutot parler sur le fond du sujet, même s'il est toujours explosif, plutot que d'entrer dans des spéculations sur les motivations de chacun, qui sont souvent des projections erronées. Et livrer son expérience, même personnelle, me semble non dénué de pertinence, celà peut parfois aider certaines personnes (ou parfoi s'aider soi-même d'ailleurs).

Quand au coté "sombre" mis en vant de certaines technologies, je pense que c'est utile à mettre en lumière, car celà aiguise le discernement, même s'il ne s'agit pas de "tomber" parano (et que le travail le plus important n'est pas là).

J'essaierai de réagir plus sur le fond quand je l'aurais lu entier (tout du moins si j'ai quelque chose à dire).

Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delz



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Sam 28 Mar - 13:35

Citation :
"Tous les métaux seraient en fait des conducteurs qui permettraient de nous contrôler plus aisément.”

En effet, nottament le magnésium et surtout le lithium: http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/vitamines_mineraux/oligotherapie/8557-lithium-magnesium-antistress-allies.htm

Citation :
Lithium pour rester zen

Citation :
Pour apaiser l'humeur et retrouver une bonne dose de sérénité

Il apaise l'anxiété, l'angoisse, l'irritabilité et l'hyperémotivité sans aucun des effets secondaires (nausées, tremblements, vertiges...) du lithium utilisé en psychiatrie. Une cure peut-être vraiment nécessaire quand les nerfs sont en pelote, que la moindre remarque ou réflexion provoque un débordement d'émotivité... Un coup de pouce pour pacifier ses rapports avec les autres.

Ca sens à plein nez la perte de sa souveraineté et de sa puissance de réalisation personnelle.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2846
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Dim 29 Mar - 6:57

--- Plexus Solaire --->>> Coeur, Coeur Levant ---

Je crois que c'est Myriam qui a posé clairement la problématique et écrit l'équation qui fonde les "enjeux" déployés dans ce topic.

Il s'agit de passer du Plexus Solaire au Coeur, et même au Coeur Levant, point d'entrée des énergies "nouvelles" qui vont alimenter un fonctionnement nouveau du Système Nerveux, lequel se dote, peu à peu, de fonctions et de perceptions nouvelles.

De toutes les façons, un forum est aussi, comme le souligne Shakti, un espace ouvert où le Verbe, certes potentiellement créateur, remplit aussi cette fonction essentielle d'exutoire et de mise en abîme de nos questionnements, de notre "Queste", et donc de nos balbutiements et errements.

En cela, par ses capacités d'amplification des mal-êtres, et ses fonctions de "miroir" pour la conscience qui s'y réfléchit, un topic comme celui-ci remplit parfaitement sa fonction.

Bonne route donc à tous les êtres de bonne volonté. sunny

.... Et merci aux "êtres de lumière" qui me permettent de récupérer rapidement maintenant de bonnes énergies vitales, abrégeant de façon radicale, et même spectaculaire, les heures et les heures jusqu'à présent nécessaires pour quitter cet état déprimant d'abrutissement qui peut envahir tout "travailleur" attaché, voire même "attelé" à sa besogne.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
julia2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Dim 5 Avr - 12:23

Bonjour Cristobal,

Je te prie de bien vouloir m’excuser, lorsque j’ai pris connaissance des commentaires de Shakti, je n’avais pas encore lu ton post ainsi que les dernières interventions, le lendemain.
Je remercie bien sûr toutes les participants.

Cristobal, je te remercie d’avoir pris l’initiative d’apaiser le débat et de nous accueillir toutes et tous sur ton forum ouvert aux chercheurs sincères.

Je te remercie d’avoir accueilli l’ouverture du topic qui devrait peut-être s’intituler ‘A Bâtons Rompus sur les Polarités Jumelles’ plutôt que ‘Au nom des Flammes Jumelles ou Polarités Jumelles’.
Mon initiative même si maladroite était pour éclairer autant que possible et dont les jeunes générations.
Et j’entends la différence entre informer et libérer.



De fait, je vais clore le topic, en le laissant ouvert afin qu’il reste une passerelle.


Cristobal, tu le soulignes bien, il faut en gros des temps de pause, intériorité en alternance avec les moment d’actions.
Et j’ai fais un parallélisme avec la respiration quantique de James, effectivement.
D’ailleurs ne pourrait-elle pas être dégagée pour sa lecture du flot des informations qui concrétisent le forum?


Je suis désolée pour toi Cristobal. Et les nouveaux venus intéressés par l’ouverture du topic pourront se tourner vers toi.

Je te remercie pour tes traductions, Cristobal, et apports. Et tout ce que James aura pu nous confirmer et apporter comme compléments d’informations. Ce n’est pas rien.
Mes compréhensions ne viennent que de vécus, non d’ouvrages, Cristobal, de fait, tu me vois désolée d’agir dans l’instant des présents par nécessité, et de ne pouvoir témoigner que de cette réalité.
De fait, je te prie de bien vouloir recevoir mes excuses pour l’agitation momentanée sur ton forum dans un présent en situation.

Cristobal, j’avais déjà mis ‘en forme’ ma première conclusion, avant de découvrir cette nuit, des extraits du texte de ‘Savitri’ de Sri Aurobindo et La Mère, que tu as posté dans le topic pour ‘une spiritualité gnostiques occidentale’.
Quel couple cosmique! Ils nous auraient ouverts la voie ?...
Je découvre ce texte magnifique qui s’il n’avait pas été rédigé de façon si lyrique et poétique n’aurait pas pu toucher le grand monde. Il est vrai que certaines parts de la réalité sous jacente au texte, est parfois un peu moins transcendante que la beauté des mots auxquels tu es sensible.
Cristobal, je te remercie pour tes fines compréhensions de ce que nous traversons à notre échelle.

Tu voudras bien me pardonner de ne pouvoir être aussi poétique, ne partageant et témoignant que de vécus pour tenter d’éclairer et participer à l’oeuvre commune.
Même si croyant bien faire, j’aurai agi avec maladresses.
De fait, sortir du net mettra à jour un paradigme négatif que je vais expliciter.

Je replace à la suite dans le suivi du ‘topic’, les deux commentaires de Shakti et de moi-même postés à l’origine sur A bâtons rompus.

Cristobal, je te demande de bien vouloir effacer mon post sur ‘A bâtons rompus’, car étant resitué ici, il n’a plus sa raison d’être sans les explications qui suivront.

Je te remercie de m’avoir accueillie sur ton forum.

Je te souhaite une bonne continuation en chercheur sincère.



sunny


Dernière édition par julia2 le Sam 11 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2846
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Dim 5 Avr - 17:38

--- "L'immense et compliqué palimpseste de la mémoire" (Baudelaire) ---

À l'attention de Julia2 :

1. Je choisis de modifier le titre de ton topic, en supprimant l'expression "À bâtons rompus", utilisée déjà pour un topic dédié aux interventions diverses et variées, et qui n'entrent dans aucun topic spécifique, justement.

2. Je supprime ton copier-coller du post de Shakti depuis le topic "À bâtons...." vers ce topic-ci, dans un souci de cohérence, et pour respecter justement sa volonté qui était de réserver son commentaire dans le topic ad hoc.

3. Je te demande enfin, même si je comprends tes motivations et ton souci de bien faire, de ne plus modifier en permanence les intitulés des topics, et ce, encore et toujours, dans un souci de clarté et de cohérence.

D'une façon générale, il est plus juste, je crois, de bâtir en empilant des couches de commentaires et d'interventions, à la manière d'un terrain sédimentaire, ou de ce fameux palimpseste de la mémoire chanté par Baudelaire, plutôt que de vouloir effacer et supprimer, notre objectif et notre démarche étant de transformer, de transcender les étapes, à l'image de l'alchimiste qui bâtit à partir de tous les matériaux présents et disponibles.

Nul besoin ici d'effacer et de raturer sans arrêt.

C'est en tout cas l'esprit général de ce forum. sunny

Merci beaucoup pour ta compréhension.


Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
julia2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Lun 6 Avr - 21:44

Bonjour à toutes et à tous,


JE REMERCIE TOUT LE MONDE DE RESTER DANS LE COEUR SURTOUT EN MECONNAISSANCES DE CERTAINS ENJEUX.


Trop de manipulations, trop d’inconnus sur le forum et sur le net.
JE STOPPE TOUT.
Etait déjà notifié l’arrêt du topic.

Je vais sortir du forum et du net sans regret et invitent tous les coeurs sincères à la plus grande vigilance.
Le but reste le retour à la maison.


Je notifie ici sans donner plus d’explications, le contexte sur le forum n’y autorisant pas, un paradigme négatif/programmation erronée, scénario négatif, pour tous les chercheurs sincères de coeurs.
(Comprendra qui pourra, en fonction des paramètres de la boucle temporelle : passés, présents, futurs et futurs (futurs positifs, et futurs négatifs, présents, passés) pour leur navigation au sein de la matrice).



Notifier et conscientiser un paradigme négatif permet de reconsidérer sa position (corps de souffrances et corps d’ombre) et donc rétablir sa navigation dans le labyrinthe/boucle temporelle de la matrice.
Il faut donc inverser le processus de pensée à savoir que notifier un paradigme erroné doit vu comme acte d’amour et non de vengeance quelconque.
Et le but reste le retour à la maison dans le respect du libre-arbitre de chacun.

En sortant du forum et du net, je cesse d’être objet de rituel.




Bonjour Cristobal,

Mes mails ne sont pas régulièrement relevés en ce moment.
Jamais je ne me permettrais de prendre un mot de passe à quelqu’un ou d’aller intruser sa boite mail.
Ce sont des comportements déviants qui de surcroît met en péril l’Essence même des Etres de Lumière que nous sommes.
Et nous méritons de prendre soin de ce qui est le plus précieux en nous.
Pas plus que je n'ai modifié les topics.
Ton mp ne m'a rassurée sur l'intrusion de ma boite mail.


Malgré mes maladresses (‘je’ est bien perçu aussi)... et cependant avec de bien nombreuses déceptions, je reste un Etre de Lumière et Souveraine.
Prendre le temps nécessaire était pour répondre à l’origine avec plus d’explications toujours dans le bien de tous.
Il n’était pas possible de remettre mon post d’à bâton rompus sans explications plus complémentaires à l’origine.
Cependant la tournure des événements sur le forum, ne m’incitent pas à poursuivre.
Trop d’inconnus, trop de zones d’ombre.
Or mon optique reste le bien de chacun malgré ce que certains peuvent en croire.

Cristobal, je te remercie encore pour tes traductions et autres apports sur ton forum, et tous les intervenants y participants.

JE N'AI JAMAIS MODIFIE LES AUTRES TOPICS.

J’ignorais que toi seul possède la fonction de notifier un topic... Veuilles bien accepter mes excuses.
Je te remercie d'en avoir modifié le titre selon ta convenance.
Pourtant, il me semble que d’autres intervenants en ont créés de leurs initiatives et que leurs pseudos appairaient à la suite (?).

Cependant, si mes posts avaient été détruits en janvier comme je te l’avais demandé avant ma demande à Shakti, le paradigme négatif ne m’aurait pas été dévoilé dans son impasse.
Tu m'avais répondu que le contenu de mes apports n'étaient pas si importants.
Alors les effacer n'auraient pas du te poser de problèmes.


Donc le propriétaire des mémoires se joue de nous par paradigme scénario erroné.
Il faut FAIRE MARCHE ARRIERE, ne pas aller vers lui.

Cristobal, je te demande de fait, de bien vouloir détruire tous mes posts déposés dans le topic de Shakti la Fin de la Prison, s'il te plaît.
Et celle-ci n’a plus à le contester, ni toi-même. C’est du respect de mon libre-arbitre.
Je m’étais effacée pour la bonne poursuite du forum, au nom de la cause de nos libérations.
Puis suis revenue puisque de toutes les façons, ligotée sur les forums, en pensant vraiment bien faire en ouvrant le topic, témoigner, aider pour éclairer encore plus égarés dans la matrice. C’est un aveuglement que je reconnais.
Ma venue sur les forums n'étaient commanditées que par la thématiques des polarités jumelles.


Ce qui compte est la libération, le retour à la maison.

Je remercie Shakti pour tous ses apports.
Je la remercie pour tous les sacrifices qu’elle aura concéder pour le bien de tous.
Cependant, nous ne pouvons pas nous aveugler à la cause des Etres de Lumière.
Ce sont des manipulations des Gardiens de la matrice pour nous égarer dans nos navigations.
J'avais constaté un changement dans le paradigme sans pouvoir le modifier, m'en croyant seule le jouet. Avec sincérité, je pensais qu'effacer mes posts en janvier y mettrait fin.

Je lui rappelle comme dans un de mes derniers mp que tous nos échanges restent confidentiels, et mes témoignages m’appartiennent.
Je ne suis pas en guerre contre elle et lui souhaite sa libération, une bonne route bien guidée, ainsi que dans la rédaction de son blog qui en éclairera plus d’un.

Cependant, en ne répondant pas sur le topic des polarités jumelles, elle bloque le paradigme négatif en prenant en otage le topic. De plus, elle ne s’adresse pas à moi directement.
Je ne souhaite donc pas poursuivre sur ‘le topic à bâtons rompus’.


Est à nous, de choisir la voie de l’Amour ou du pouvoir.
En ce cycle d’ouverture, c’est à considérer.




Malheureusement le contexte actuel, n’autorise pas de plus amples explications sur le forum.

Je remercie avec sincérité tous les intervenants qui se sont manifestés directement sur le topic, avec la sincérité de leurs coeurs et en fonction de ce qu’ils défendent.
Même si ne partage leurs points de vues.

Que les intervenants intéressés par la question des flammes jumelles à l’origine veuillent bien excuser l’arrêt du topic. Dans le contexte, c’est plus sage.
Cependant, je signale avoir été choquée que ce qui m’est le plus cher (mon lien avec ma polarité) ai pu être plus que déconsidérer dans certains commentaires, alors que mon souhait était juste d’éclairer un peu plus les uns les autres, dans mon initiative du départ. Dont je reconnais la maladresse.
De fait, j'ai effacé mes apports par mesure de sécurité.



Si les libres-arbitres étaient respectés, les voies du Coeur en seraient mieux divulgués.

Chacun doit donc aller son chemin, à son rythme. Il n’y a pas de mal à revenir sur une évolution dont nous voyons l’impasse.
Personne ne peut et ne doit nous prendre en otage sur un forum, ni s’il ou elle désire revenir sur ses écrits, en détruire les contenus, etc. ... Sortir des conditionnements.
Chacun peut ainsi aller et venir à son gré en fonction de nos évolutions dans le respect du lieu qui accueille lorsque nous le sentons possible.


De fait, ici n’est pas verrouiller...


*******

Si des Etres de Lumière voient le propriétaire des Mémoires, surtout FAITES MARCHE ARRIERE!!
Le but reste toujours le retour à la maison, nos libérations.


Je vous remercie pour votre attention.

Je vous demande de bien vouloir demeurer dans le Coeur pour le Bien de Tous.


Je nous souhaite à tous et toutes de sortir de la matrice et de cet enfer en réunifiant nos Sois par delà les Temps.



Avec tout mon Amour et ma Compassion.


sunny


Dernière édition par julia2 le Dim 12 Avr - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saloi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   Mar 7 Avr - 5:32

Bonjour,

"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." B Werber

Je n'ai pas lu l'ensemble des messages ayant trait à la situation présente, mais il me semble que c'est avant tout un défaut de communication qui ici a fait dévier le débat*

Le Libre artbitre ne se conçoit que dans la Responsabilité ...

A chacun son chemin...
Bonne continuation

* (ce qui relève du "je m'explique car j'ai raison face à l'autre" et donc de l'ego, n'a à mon sens pas sa place sur le forum mais plutot en mp : c'est juste un conseille sympathique Smile ).

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Polarités Jumelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Polarités Jumelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendus] DOBSON 250mm Orion Intelliscope + Jumelles Fujinon 16x70 + Lunette AstroTech 80mm + Monture alta Vixen Porta
» jumelles 10x50
» polarité
» âmes jumelles ?
» Jumeaux / jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: