WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Implants et Nanotech

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:18

Marcaz ,

Pour commencer, toutes ces histoires d'entités intrusives, de vers , de larves astrales, d'illuminatis et d'entités millénaires du bas astral, démons et autres .... ne sont que des croyances égotiques alimentées par La Peur et la partie la plus sombre de l'être humain.

En réalité ce Ne sont rien d'autres que des égrégores issues du mécanisme énergétique de la pensée humaine, ces projections sont celles des peurs intérieures refoulées qui se sont cristalisées et matérialisées ... n'en déplaise à certains ...

maintenant si je suis percue à tes yeux comme étant naive, libre à toi de le "croire" je ne suis peut-etre que la projection de ta propre naïveté Wink ensuite si tu te plais à croire à toutes ces "élucubrations" émanant de tes propres croyances , créées par tes propres pensées et alimentées par tes propres peurs et bien tant mieux, c'est que tu as certainement besoin de ça pour avancer, et que tu as mis en place (inconsciemment) les circonstances qui t'amènent a vivre dans ces croyances , sans doute parce que tu as besoin de ça pour y trouver ta vérité ... donc tu leur donne du pouvoir et c'est un choix délibéré ...

Au cas où tu l'aurais oublié , chacun est libre ... chacun choisi sa route ... et chacun construit sa vie ... en fonction de sa propre perception de la réalité ... sunny


Dernière édition par Lumière Intérieure le Lun 31 Mar - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:21

Ha oui j'oubliais d'ajouter à la longue liste noire de vos croyances sur l'histoire de l'humanité : avant les chemtrails (apparitions de nuages que vous estimez être bizars dans le ciel) il y avait la mode crop circles hihihi Very Happy

Ceux qui croient aux Ovni sont persuadées d'être dans le vrai, et ceux qui croient mordicus aux entités sont convaincue que seule leur vérité compte et ainsi de suite ... finalement chacun sa vérité mais nul ici ou ailleurs peut garantir la crédibilité de ce qu'il avance, y a til un seul parmis vous qui a des preuves formelles et irréfutables , qui pourraient clouer le bec à la science ?

A moins que vous soyez Dieu ? Cool

dernière petite chose : que pensez alors des témoignages NDE ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:49

Citation :
Au cas où tu l'aurais oublié , chacun est libre ... chacun choisi sa route ... et chacun construit sa vie ... en fonction de sa propre perception de la réalité ...

Quelqu'un a dit le contraire ici ??

Citation :
finalement chacun sa vérité mais nul ici ou ailleurs peut garantir la crédibilité de ce qu'il avance, y a til un seul parmis vous qui a des preuves formelles et irréfutables , qui pourraient clouer le bec à la science ?

Ah oui la sacro-sainte "science" qui n'a même pas idée de la multi-dimensionnalité et d'autres notions pourtant connues de tout temps par les initiés, ainsi que l'existence de ces entités.

Tu sais, les preuves de ces entités, elles sont là !
Il y a ce qui s'appelle les annales akashiques et d'autres moyens encore décrits dans les topics où les preuves sont là.
C'est pour ça que ces a priori non vérifiés et étudiés me font sourire. Smile

Je présume donc que ce qu'écrit par exemple et entre autres Shakti relève de la loufoquerie aussi alors... Smile

Seulement, la "science" ne connaît même pas l'existence de ces annales ni de la structure subtile de tout ce qui existe, ni des potentialités qui existent en l'Humain.

Alors oui, si les seuls arguments, c'est de placer la science en piédestal, alors, prouve-moi l'existence de l'âme que tu cites.
Ou de la conscience, qui pourtant invisible, est improuvable par les "scientifiques purs et durs" et qu'ils ne remettent pas en cause pourtant...

Ceci n'avance à rien. D'ailleurs, il ne s'agit pas ici d'avancer "j'ai raison", "tu as tort", "jeu" aussi puéril qu'inutile mais de mettre en lumière l'existence de ces entités et leurs interactions par rapport à l'Humanité.

Mais il faut peut-être prendre la peine de comprendre la démarche entreprise en lisant les topics, ou au moins leur introduction.
Et on verra qu'il ne s'agit pas de croyances ou de superstitions ou de l'expression d'un "inconscient" mais bien d'un travail scientifique, mais d'un point de vue initiatique, qui ne laisse rien au hasard et recoupé.

Après, c'est juste proposé et chacun en fait ce qu'il veut, et heureusement encore Very Happy mais sincèrement, rejeter ceci en bloc sans l'avoir vérifié ou en ôtant sans autre forme de procès toute crédibilité, ne relève pas d'une attitude impartiale et dénuée de préjugés.
Mais c'est une attitude tellement courante qui s'accompagne souvent aussi d'arrogance et de mépris... tongue Very Happy

Quant aux chemtrails, si on prend la peine de se renseigner, on s'aperçoit qu'il existe de nombreux rapports scientifiques sérieux, dont particulièrement en Allemagne, qui révèlent la dangerosité de ces traînées.

Quant à HAARP, etc... sans autres commentaires si tout ça est classé dans la catégorie "délires new-age" (c'est ça, je crois...). Very Happy

Idem pour les crop-circles,...

Maintenant, par respect pour Goum par rapport à son topic, il serait bien de le laisser développer même si c'est là aussi de l'affabulation pour toi, Lumière Intérieure...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:16

Même si tout n'est qu'illusion, donc une sorte de réalité virtuelle, un grand jeu en somme, eh bien je n'ai pas envie d'attendre simplement les bras croisés qu'elle se dissipe d'elle-même. J'ai envie de jouer le jeu, et bien qu'ayant conscience que les entités intrusives sont issues de la même source que moi, j'ai envie d'apprendre à me libérer de leur emprise. Quelles que soient mes parts d'ombres qui leur permettent d'agir sur moi, j'irai les explorer quand j'en aurai trouvé le moyen.
Basketball
Il y a un truc que je trouve un peu étrange dans tes interventions, Lumière Intérieure, tu peux préciser ta conception du "Dieu" en lequel tu crois et en quoi il est ou n'est pas une illusion ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:54

Citation :


Lumière Intérieure Lun 31 Mar - 17:21

--------------------------------------------------------------------------------

Ha oui j'oubliais d'ajouter à la longue liste noire de vos croyances sur l'histoire de l'humanité : avant les chemtrails (apparitions de nuages que vous estimez être bizars dans le ciel) il y avait la mode crop circles hihihi

Ceux qui croient aux Ovni sont persuadées d'être dans le vrai, et ceux qui croient mordicus aux entités sont convaincue que seule leur vérité compte et ainsi de suite ... finalement chacun sa vérité mais nul ici ou ailleurs peut garantir la crédibilité de ce qu'il avance, y a til un seul parmis vous qui a des preuves formelles et irréfutables , qui pourraient clouer le bec à la science ?

A moins que vous soyez Dieu ?

dernière petite chose : que pensez alors des témoignages NDE ??

Lumière Intérrieure,
je te lis depuis plusieurs jours sans "mots dire",cependant,
je ne comprend pas tes interventions ,ni tes" critiques " un mot à prendre dans le bon sens du terme sur ce forum!
Tu t es inscrit(e) sur le mien qui dévelloppe dans un "partenaria" les mêmes sujets ,que tu dénonces ici d une façon "non objectives"...
Quand je t ai invité , ici , dans cette" conversation" à la lecture des textes de Shakti,c était dans l intention de poursuivre ,ici,par respect pour ses écrits et afin de ne pas dénaturer ces textes,à un débat constructif!
Il en va de meme pour ce que nous offre Christobal et Marcaz que tu sembles pointer du doigt de façon un peu répétitive.

Libre à nous de partager sans l imposer et il me semble que nous essayons tous ici de respecter cette vue de l esprit!
flower


Dernière édition par AMBRE/Ankh le Lun 31 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:47

si le monde que nous connaissons n''était que la résultante de nos projections alors nous serions des êtres bien sombre, voir diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:22

--- à l'attention de Lumière Intérieure ---

Le fait de procéder par de simples affirmations, le fait aussi de rejeter en bloc les matériaux savamment et patiemment exposés dans ce forum, le fait de refuser d'examiner, sans a priori, des notions nouvelles et qui peuvent de prime abord paraître exotiques, peut être considéré comme du "trollisme", terme barbare et plutôt étrange, mais qui tente de décrire un individu envahissant et perturbant un espace de discussions, semant plus de troubles et de désordre que de clarté.

Aussi, le FOR@UM continue à s'étonner que Lumière Intérieure vienne parcourir ces allées et ces travées de discussion, tout en contestant régulièrement et avec conviction chacun des sujets abordés ici.

Si Lumière Intérieure ne partage pas ces exposés et ces fragments de connaissance, pourquoi ne va-t-elle pas plutôt se nourrir du nectar secrété par TF1 ou France Télévision, ainsi que tous les médias officiels.

Au final, devant les perturbations engendrées par Lumière Intérieure, la déperdition d'énergie suscitée par ses affirmations à l'emporte-pièce, la dispersion de l'attention des intervenants qui perdent leur temps à répondre et à expliciter sans cesse le pourquoi du comment, et enfin la manifeste mauvaise volonté de Lumière Intérieure, il est décidé, en cet instant précis, de lui interdire dorénavant de poster en ces lieux.


...... Copie de ce post est envoyée en MP à l'intéressée, ainsi que dans le topic de libre discussion "À bâtons rompus"........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:26

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:47

Bonjour, je ne m'étais pas impliquée jusqu'ici dans ces échanges mais vu que cela continue, ça a été plus fort que moi, j'ai eu envie de mettre mon grain de sel. Pour tout dire, au départ, j'avais cru comprendre que ce forum était un forum d'échanges d'informations et d'idées pour des personnes ayant des intérêts communs et non pas un lieu d'obstination pour savoir qui a raison sur les différents façon de voir. Je m'étais dit qu'ici était un forum pour les gens étant intéressésaux mêmes choses, donc, en théorie, pas d'obstinations comme on en voit sur tant de forum. Un forum pour s'obstiner, argumenter à n'en plus finir, il enfoisonne sur le net. Si c'est ce qui m'intéressait, c'est là que j'irais. Mais ce n'est pas ce qui me motivais. Je m'intéressais aux échanges d'informations de la part de gens ayant les mêmes vues et j'avais l'impression que les gens l'avaient compris aussi ici, c'est ce que j'avais cru constater. Ainsi, je me disais que les gens n'étant pas en accord avec le genre de sujet discutés ici n'y viendraient tout simplement pas. C'est pour cela que j'y suis venue. Je ne comprends pas l'acharnement de quelqu'un à y venir pour le simple plaisir de contredire les anciens membres si cette personne ne partage pas, du moins en partie, les intérêts des membres du forum. Il me semble que ce serait la moindre des choses que de s'abstenir si les sujets discutés n' intéressent pas.Je crois que chacun aura constaté que depuis que je suis inscrite, je n'ai pas énormément écrit et ceci pour toute sorte de raisons, certaines personnelles et par manque de temps et d'autres parce que je ne suis pas très au fait de certains sujets et ne m'y connaissant pas suffisamment, je préfère m'abstenir pour l'instant et continuer à m'instruire.

À celle qui s'est donné comme pseudo " Lumière Intérieure " : De par ta façon de faire et de dire, tu me sembles bien jeune et bien peu expérimentée pour parler de cette façon, tu me semble avoir des vues bien arrêtées sur ce qui est ou n'est pas. J'ai l'impression d'avoir devant moi une ado qui tente de s'affirmer. Si c'est le cas, il n'y a rien de mal à être ado ou jeune adulte mais tu apprendras que plus on avance en âge, plus on réalise qu'il nous en reste encore toujours plus à apprendre, même si ça fait plus de 30-40 ans qu'on y travaille.




Citation :
" Lumière intérieure dit " : Au cas où tu l'aurais oublié , chacun est libre ... chacun choisi sa route ... et chacun construit sa vie ... en fonction de sa propre perception de la réalité ...


En effet chacun est libre, chacun choisit sa vie et sa route .......... mais pas seulement en fonction de sa propre perception de la réalité, en partie évidemment mais pas seulement. Nous ne pouvons pas faire abstraction des autres et de certaines choses qui existent. Les autres personnes qui cheminent autour de nous, les illuminatis et autres sont là et nous devons en tenir compte et faire avec (ou contre, c'est selon...) mais nier leur existence ne les fait pas disparaître pour autant. Si je sais qu'elles existent, je pourrai mieux faire face aux situations qui les impliquent. Croire qu'ils n'existent pas est justement ce qu'ils espèrent. Leur intérêt est d'agir sans qu'on s'en rende compte. Il existe effectivement bien des égrégores mais ceux-là malheureusement ne sont pas que des égrégores.


Citation :
" Lumière Intérieure dit ": Voici comment se présente ma théorie :Je pense qu'a la base tout n'est qu'illusion, la seule réalité (si on peut l'appeler ainsi) est l'existence de notre Ame.


Tu sais, il y a certains forums dont la croyance centrale est l'illusion, je ne sais pas si tu le savais, je t'en informe à tout hasard si cela t'intéresse vraiment car peut-être ne le savais-tu pas. Ici, le nom de ce forum est " wingmakers ". J'en suis à me demander si tu sais pourquoi ? Et je crois que non. Peut-être ne le sais-tu pas mais ce n'est pas un nom choisi au hasard, c'est d'abord parce que le centre des idées de ce forum viens de la philosophie des wingmakers, car tu sais, ou peut-être ne le sais-tu pas encore une fois, l'enseignement wingmakers est un enseignement spirituel d'une grande profondeur et je crois que pour les gens ici, cela a une signification réelle et qu'ils n'y sont pas venus par hasard et que la plupart savaient ou au moins avaient une bonne idée de ce qu'était la philosophie wingmakers.

Pour ce qui est de ton " 14ème écrit " , entre autres, c'est bien curieux la façon dont tu racontes ce que tu dis. De la façon dont tu t'y prends, on dirait bien que tu nous fais la leçon et tu essaie de nous convaincre de cette théorie. Toutefois, pour moi, comme pour les autres ici aussi probablement, du moins pour plusieurs, ceci n'est pas du tout une théorie nouvelle pour nous, disons pour moi, puisque je parlerai pour moi, même si je crois que c'est probablement la même chose pour plusieurs ici. Ce n'est pas ce que tu dis qui n'est nécessairement incorrect, c'est ta façon de l'exprimer en nous donnant l'impression que tu crois nous apprendre quelque chose parce que toi tu viens de l'apprendre. Mais vois-tu, sans pour autant vouloir diminuer tes connaissance, quand ça fait 30-40 ans qu'on est en cheminement et en travail de recherche, ce que tu viens d'exprimer, on l'apprends au début, c'est la base. Alors, il y a bien longtemps que c'est assimilé chère enfant. Tu est comme quelqu'un qui est tout émerveillé de venir d'apprendre quelque chose et qui veut l'apprendre à tout le monde pensant qu'elle est une des rares à être au fait de ces choses.
Il n'y a rien de mal à ce que tu fasses part de ton point de vue mais ce qui agaçe dans ta façon de le faire, c'est que tu te crois supérieure et malgré ce que tu en dis, que tu nous fasse bien comprendre que " tu " connaît la façon de voir qui est la bonne. Ça, ce n'est pas nécessairement preuve d'une grande maturité (dans tous les sens du mot).

Pour ce qui est des théories de Neal Donald Walsh, il y a bien longtemps que je les ai lues et si certaines ont du bon, je n'adhère pas à toutes, loin de là. Croire que l'on a trouvé la vérité en lisant un livre de quelqu'un qui a fait ses réflexions par écrit n'est rien d'autre encore une fois qu'une croyance, parce qu'en fait, ce ne sont que ses propres réflexions à lui aussi. Tu sais, comme je l'ai dit, il y a certains forums dont la croyance centrale est l'illusion, peut-être cela te comblerait-il !




Citation :
" Lumière intérieure dit " : Je comprends ce que tu dis, mais ce que je voulais soulever c''est le fait que le système lui meme n'existerait pas si nous ne l'alimentions pas, en sommes la manipulation et le système de controle existe que par notre seul décision ... au final le système ne tient que par un fil ... et c'est nous qui détenons le fil ............. et..... ce controle des masses populaire nous le déplorons pourtant nous en sommes entièrement responsable et même mieux nous l'entretenons allègrement ... Sachons refuser et dire NON fermement ...


Facile à dire mais si tu crois cela si facile à faire, je t'invite à essayer d'aller convaincre le reste de l'humanité du bien fondé de cette théorie. Crois-tu, chère enfant, que nous ne nous sommes pas tous déjà dis ça, chacun de nous ici. Y croire et essayer de le faire, c'est une chose, réussir et en convaincre les autres, c'est autre chose. Prétendras-tu y avoir réussi toi ? Je crois bien que non puique le monde est encore tel qu'il est malheureusement.




Citation :
" Brena a dit " :Son tout premier pas vers l'éveil, serait avec humour d'arrêter de croire en sa propre importance... Et de marcher pas à pas en redécouvrant soi-même le monde, d'un coeur attentif et innocent, aimant en vibrations intensément vécues la beauté du monde... Beau chemin, sans peur, d'un coeur vaillant à nous tous.


Tout à fait en accord avec cette pensée. Je seconde.


Citation :
Esprit qui cherche : Bien sûr, si la manipulation nous touche c'est que la brêche est ouverte à l'interieur de nous, mais je pense que tout le monde ici fait une recherche intérieure (entre autre pour s'en libérer), ce qui n'empêche pas d'essayer de se protéger à l'exterieur en attendant... J'ai beau avoir la volonté d'ouvrir ma conscience et mon coeur, tout ne se fait pas en un instant, je ne vais pas me voiler la face sur ce que je subis sous prétexte qu'une partie de moi l'a accepté. Non ?


Encore une fois d'accord avec cette pensée, je seconde encore une fois !



Azdo : mais ce n'est pas contradictoire... notre réalité peut être considérée comme une illusion, mais cette illusion a un sens et n'est pas moins réelle que tout le reste.Le monde est un tout, avec toutes ses couches et toutes ses "illusions".on pourrait dire que les plans autres que celui où nous sommes sont des illusions et inversement.... ce n'est pas ça le problème, si nous sommes dans cette illusion alors c'est que dieu l'a voulu et pas pour l'arrêter comme ça mais pour nous laisser libre... peut-être de l'aimer vraiment et d'aller vers lui. Tout ça me dépasse de loin, je vis encore et hélas exclusivement dans ce monde sans autres perceptions interprétatives ou pas de la réalité.Je ne me pose pas la question de faire cesser tout ça, je joue le jeu

.bon évidemment le sujet ici est titré sur les implants et nanotechnologies donc on va reprendre sur cela maintenant.

[quote]


encore d'accord, et je seconde aussi encore une fois lol!
retournons donc au sujet de base


Christa sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:37

Je pense que l'on pourrait peut être s'arrété là pour cette discussion concernant une seule personne, vous pouvez ouvrir un topic "lumière interne" et puis come ça vous ne manquerez pas de faire des commentaires sur son profil. Je rappel le titre du Topic :




IMPLANT ET NANOTECH



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Nanotechnologies   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:16

Des liens en rapport avec les nanotechnologies pour alimenter le sujet (il n'y est pas question du rôle qu'elles peuvent avoir pour les entités intrusives mais ça doit pouvoir apporter quelquechose) :

http://www.amisdelaterre.org/Apres-les-OGM-les-nanotechnologies.html

http://fr.youtube.com/watch?v=IX-gTobCJHs

Le 2ème lien vante plutôt leurs "bienfaits", ou comment faire gober la pilule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:33

Bonjour,

Incroyable ces photos Goum ! Pourrais-tu expliquer plus en détail la manière dont c'est apparu ?

Sur les photos ta peau à l'air plutôt clair avec des tâches de rousseurs/grain de beauté ce qui prouve une certaine sensibilité au niveau dermathologique.

Apparemment on peut voir trois vaccins sur ton bras, sais-tu les quels on t'a fait ?

Les photos datent de 2007, est-ce la configuration de ton appareil photo qui est erroné ou les as-tu prise il y a longtemps ? Si c'est le deuxième cas, pourrais-tu me dire comment cela à évolué ?

Tu parles de connaissances "proche du milieu de la conspiration", pourrais-tu développer stp ?

En ce qui concerne les implants, je sais qu'étant jeune une sorte de "petite sphère bleu" est apparu sur mon bras à l'endroit ou je m'étais fait vacciné (deux ans avant je crois). Cette "boule bleu" était d'abord enfoui sous la peau puis mois après mois est sorti naturellement par une cavité qu'a crée ma peau...Quand j'ai montré ça à une dermato, elle n'a pas su m'expliquer ce que c'était exactement...mais grâce à toi Goum je viens de faire le lien entre l'endroit du vaccin et ce "corps étrangé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:46

oui, impressionant la reaction,

pour ton post de departs ou tu parles de l eau,

l eau peux etre "programmee" negativement,

par ex, regardez une bouteille d evian, et le design dessus saccader, entremele en bas et les pointes de glace en haut
l eau sera completement perturbee et automatiquement mettra votre organisme dans le meme etat,
(mais c est soit disant pour plier ecraser les bouteilles)
quand vous regarderez les 3 montagnes pyramidale , saccadees, elles aussie, sur l etiquette, vous aurez compris...
mais c est surement un pure hazard . rabbit
l anneau saturnien autour egallement.

Implants et Nanotech - Page 2 Evian-330-lbl

le petit U avec le cercle en dessous veux aussi dire qquechose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:10

Je confirme qu'il y à bien quelque chose dans certains vaccins, dans ma jeunesse c'étais à l'école qu'on nous fesait le vaccins, elle à provoqué chez moi une grosse infection, je devais en sortir du pue donc il y avait un corps étranger pour que la réaction soit aussi forte !
Depuis je n'ai pas fais de vaccins, et je ne suis jamais malade Smile par contre d'appres une prise de sang que j'ai fais la personne du labo à écarquillé les yeux en me disant que mes taux de globules était plus qu'au dessus de la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:40

j ai uploader un livre pdf, sur la geometrie sacre,

http://www.megaupload.com/?d=4K2X1P36

tout ce qui n est pas fait suivant la geometrie sacre, perturbera l organisme,

(c est valable pour l eau)

si votre lit , par exemple n est pas realiser suivant les dimentions, votre sommeil ne sera pas reparateur comme cela le doit, ca peux entrainer d autre probleme de sante, genre douleur , maux de tetes et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:17

Je retire mon post , c'est mieux ainsi, vraiement navré...


Dernière édition par noveluna le Lun 9 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:56

Noveluna, le FOR@UM t'invite à surveiller ton langage, à veiller à la correction de tes expressions et appréciations. La forme et le fond sont d'égales importances, surtout lorsque les écrits ont pour destin de rester gravés, non pas ici dans le marbre, mais dans la duplication quasiment infinie des regards des passants et internautes.

Je te remercie beaucoup pour ta compréhension et ta bonne volonté.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:35

Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis désolé 2012... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:28

ce n est pas grave ,

j aurais du poster le lien avec ma reponse pour l hypnose de l eau
des fois j ai du mal avec le francais et cela peux etre mal interpreter,

on est tous dans le meme bateau , et on cherche tous le meme le meme but, seulement avec des vie differente.

plus on decouvre, plus on doit chercher , seul le partage peux faire avancer, et les forums sont tres utiles.



albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:45

merci pour ces precisions 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:27

Bonjour à tous sunny

Afin de poursuivre ce topic sur les implants ,je signale qu'il existe une "puce" sur la carte d'identité française ,bien visible au dos de la carte sous la forme d'une petite pastille ronde formant un léger relief, le tout coincé entre les deux couches de plastique.

Cette "puce" se situe ,lorsque on retourne la carte, au niveau de chakra de la gorge sur la photo d'identité scanée.

Une vidéo-audio d'une émission sur radio ici et maintenant nous fait part des investigations d'un particulier ayant analysé cette puce au microscope electronique et qui révèle une structure en spirale.Ses investigations n'ont pour le moment pas abouties ,mais il nous fait part de ses inquiétudes. scratch

On peut en effet se demander s'il ne s'agit pas ici d'influencer notre énergie vitale par le biais de cet implant situé au niveau du chakra de la gorge.

le lien vers la vidéo-audio :
https://www.dailymotion.com/video/x6prhq_implant-sur-carte-didentitpourquoi_news


Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:25

J'ai pas mal réfléchi sur cette histoire d'implant sur les cartes d'identité et j'ai eu une idée hier qu'il vaudrait peut être le coup d'explorer...

Sans garantie, c'est juste une synthèse d'éléments maison, mais ça parlera peut-être à quelqu'un de plus qualifié sur le sujet qui pourra confirmer ou infirmer la chose...

Donc :

- Nous savons que les chakras ont un sens de rotation, différent suivant le sexe de la personne.
- Nous savons que cet implant a une structure en spirale et pourrait (selon certaines sources) "irradier" légèrement.
- Nous savons que cet implant est situé au niveau d'un chakra important, celui de la gorge, et que sa perturbation peut amener trouble, confusion, difficultés de communication et de compréhension.
- Il est désormais nécessaire de passer par des appareils agréés pour faire les photos d'identités, des photomatons numériques qui obligent à se positionner très précisément dans le cadre de l'image et à avoir la tête bien droite. Résultat, la zone du chakra est présente sur la photo, toujours au même endroit, pas besoin de placer l'implant au "cas par cas"
- Lors de l'établissement de la carte on fournit notre sexe.

Hypothèse :
Il faudrait pouvoir vérifier si la fameuse spirale tourne dans le même sens pour l'implant d'un homme et pour l'implant d'une femme. (Difficile car cette spirale ne semble visible qu'au microscope électronique...)

Si les implants sont effectivement différents (et en terme de logistique cela ne pose pas trop de problème, juste 2 catégories à séparer en fonction de la donnée sexe fournie), il se pourrait que la spirale tourne en sens inverse du chakra pour le perturber. Une peu comme une baignoire qui se vide : l'eau s'écoule par la bonde en tourbillon, toujours dans le même sens (effet coriolis). Si on met le doigt dans l'eau pour appliquer une rotation inverse près de la bonde, l'écoulement est perturbé, le tourbillon "brisé" et la baignoire se vide mal...

Par extension, selon le même principe, que se passerait-il si on inversait un implant "mâle" et un implant "femelle" ? (Donc renforçant la rotation dans le bon sens du chakra ?)

Qu'est-ce que vous en pensez Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:25

Goum a écrit:
J'ouvre un nouveau topic qui concernera les différentes sortes d'implants. A l'heure ou la plupart se focalise sur la petite pupuce sous cutanées il faut savoir que beaucoup d'entre nous on sans doutes des implants à l'intérieur de leur corps le tout invisible à l'oeil nu.

J'ai peux donner les renseignements suivants :

1 Les vaccins comprennent des implants nanotechnologiques pour influer sur votre comportements. Ils ont mystérieusement explosé chez moi par je ne sais quels moyens. En fait ils ont commencer à exploser lors de la fabrication de mes premier orgones. C'est vraiment douloureux un peu comme si les os se fissuré. Et puis ca ressort a la surface de la peau. Voici donc mon bras gauche. J'en ai gardé des cicatrices, comme une brulure...

Implants et Nanotech - Page 2 1000028jj9.th

Implants et Nanotech - Page 2 1000027oz5.th

2 Le vaccin de la grippe aviaire contient des implants à cristaux liquides. Pour aussi influer sur votre comportement. C'est pour nourrir la période de troubles souhaité par les illuminatis en influant sur le comportement des gens avec des ondes bien specifiques. Inconsciement les gens se programment tout seul notamment en allant au cinéma avec des films tel que Saw, Hostel etc ... Certains disent qu'on nous habitue a voir des ET pour nous préparer à une future réalité mais on prepare aussi l'humainté à se vautrer dans une violence inouie en vous habituant a cette violence avec les films. Du moins c'ets la finalité de ce qui est en reserve mais pas encore mis en applications.

3 On soupconne aussi l'existence d'implant dans la bouffe (surtout les fastfoods), et les cosmetiques bref tout ce qui pemet de près ou de loin de s'approche de votre corps. Certains nouveaux produits vont d'ailleurs bientôt sortir, je donnerai leur liste ici mais le mieux c'est d'éviter principalement les cosmétiques et manger Bio mais bon vous devez vous en douter.

4 Il existe aussi des trucs tout simple pour implanter comme l'eau. L'eau peut être programmé. Je ne donnerai pas la technique ici mais l'eau peut être programmé pour hypnotiser une personne.(si vous connaissez le pouvoir de l'eau un petite reflexion et vous saurez comment faire) Suffit de lui faire boire l'eau en question et à un signal donné dans la programmation, la personne effectue un le geste souhaité. Donc l'eau en bouteille n'est peut être pas mieux que celle du robinet.

bien à vous.

Bonjour Goum, Very Happy
Je suis nouvelle sur ce forum.
OUI, aussi je suis convaincue aussi de la présence dans nos produits de consommations de nanoparticules, d’ailleurs le syndrome de Morgellon est connu !
Moralité : mangeons locale et bio !
Evitons toutes les saloperies, Aspartam, Glutamate, exhausteur de goût, graisse hydrogénée, gras-trans, E--- et nano…des ces multinationales !

Les médicaments, hélas, ne font pas que soigner !

Je crois qu’il est possible avec HAARP et les ondes basses fréquences de viser une catégorie de gens, par exemple avec la puce de la carte de sécurité sociale : ceux en invalidité, les cancéreux, diabétiques, etc etc … Nos portables, carte bancaire mais quand et qui ?

Je suis en proies à de terribles douleurs musculaires : maladie orpheline qui laisse les médecins QUOI ! Et si, et si... C’était HAARP mais pourquoi moi ??? (Pensées un peu paranoïaque ???)
Mais la question que je me pose : Qui pourrait activer cela ? Et comment ?

Ces avions qui passent dans le ciel, pour épandre divers produits mettant à mal nos tyroïdes...Couche d'ozone : j'y crois pas, les travaux sur la ionosphère, ces énormes antennes rechauffent l'atmosphère bien plus à elles seules ! Les changements météorologiques : nous savons pourquoi. L'obscurcissement, je ne sais pas !

Passionnée d'aviation, j'ai vu pendant des années des avions de lignes dans mon ciel et maintenant d’autres qui laissent de longues trainées blanches qui restent pendant des heures, ils font des croix, des quadrillages dans le ciel, (surtout le samedi), pourtant avec la même météo et le même facteur vent que l’avion de ligne normal qui passe à côté et dont la condensation s’efface rapidement !

Au début je me suis dit mais ce n’est pas possible, il faut des plans de vols ! Certains avions auraient-il des nouveaux réacteurs ?
J'ai compris mais dans ma région personne ne veux me croire !
Je vais prévenir mes députés !


Nous sommes sous les Chemtrails, ils passent Inlassablement et moi en dessous je les maudis.
Curieusement du 24/12 au 05/01/09 : je n’en ai pas vu et le lundi 06 janvier 2009, il y en avait plein dans le ciel !
Ce que je me demande : les illuminatis comment font-ils, eux et leurs famille, pour ne pas subir les effets de ces épandage ? Ils ont des antidotes ?
Pour protéger nos systèmes immunitaires 2-3 petits trucs : le Colloïde d’argent qui a disparu de nos armoires à pharmacie : pas assez rentable ! A vos plantes : Echinacée, Sureau, mélèze, huile de pépin de pamplemousse CITROBIOTIC et Huiles Essentielles Ajowan, cannelier, Sarriettes, celles qui combattent puissamment les virus, bactéries à large spectre. [/color]

Goum : il y a 10 jours, j’ai eu une éruption énorme comme la tienne dans le cou, mon médecin est resté surpris, ça ne ressemblait à rien…. Bizarre !

Je commence à m’intéresser à la fabrication d’orgonites, déjà pour contrer les effets d’une ligne à très haute tension juste derrière chez moi. Je vais en mettre un peu partout, dans les pièces, prises électriques, compteur…Et HAARP... Mais entre les TB, HHG et placer correctement le cuivre, l’enrouler dans le bon sens, combien de spire et l’orienter Sud/Nord: j’espère ne pas me gourer !

C'est fou Twisted Evil comme il y a beaucoup de fous qui tuent en ce moment et que l'on retrouve complètement hagard sans pouvoir donner aucunes explications, il y a eu celui de Grenoble qui pour la 2ème fois a éventré quelqu'un...Et celui en Belgique (je me pose des questions ???) !
J'ai une pensée pour ces familles qui vivent un drame terrible. I love you Qu'ils trouvent la PAIX. I love you

Bravo Goum pour la construction d’une fleur de vie que j’ai trouvé par hasard sur le NET et je te retrouve ici !
J’aimerais mettre ce dessin miniaturisé sur une orgonite !
MERCI GOUM de remettre la liste des produits à éviter dans les commerces !
et BRAVO pour la fleur de vie (création) sur le NET
Je vais essayer de mettre ce symbole sur mes orgonites !
Bien à vous et merci de m’avoir lu !
Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:13

Bonjour à tous,
Je suis inscrite sur ce forum depuis peu et le 1er post que je lis parle des orgonites !

Marrant car un ami a fait la fleur de vie sur une orgonite :
http://www.orgonites.kingeshop.com/Crop-circle---Fleur-de-Vie--cbeaaaala.asp

Intéressant tes photos de bras Goum...

Quand à la puce derrière la CI, je l'ai enlevée il y a fort longtemps et je viens de me faire faire ma nouvelle carte, et à peine arrivée chez moi, je l'ai vite fait sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:05

J'ai coupé ma CI à l'endroit où est censé être cette puce avec un cutter et j'ai rien vu de spécial. A l'oeil nu en tout cas il n'y a absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implants et Nanotech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Implants et Nanotech - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implants et Nanotech
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: