WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Implants et Nanotech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goum

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Implants et Nanotech   Mar 25 Mar - 14:07

J'ouvre un nouveau topic qui concernera les différentes sortes d'implants. A l'heure ou la plupart se focalise sur la petite pupuce sous cutanées il faut savoir que beaucoup d'entre nous on sans doutes des implants à l'intérieur de leur corps le tout invisible à l'oeil nu.

J'ai peux donner les renseignements suivants :

1 Les vaccins comprennent des implants nanotechnologiques pour influer sur votre comportements. Ils ont mystérieusement explosé chez moi par je ne sais quels moyens. En fait ils ont commencer à exploser lors de la fabrication de mes premier orgones. C'est vraiment douloureux un peu comme si les os se fissuré. Et puis ca ressort a la surface de la peau. Voici donc mon bras gauche. J'en ai gardé des cicatrices, comme une brulure...





2 Le vaccin de la grippe aviaire contient des implants à cristaux liquides. Pour aussi influer sur votre comportement. C'est pour nourrir la période de troubles souhaité par les illuminatis en influant sur le comportement des gens avec des ondes bien specifiques. Inconsciement les gens se programment tout seul notamment en allant au cinéma avec des films tel que Saw, Hostel etc ... Certains disent qu'on nous habitue a voir des ET pour nous préparer à une future réalité mais on prepare aussi l'humainté à se vautrer dans une violence inouie en vous habituant a cette violence avec les films. Du moins c'ets la finalité de ce qui est en reserve mais pas encore mis en applications.

3 On soupconne aussi l'existence d'implant dans la bouffe (surtout les fastfoods), et les cosmetiques bref tout ce qui pemet de près ou de loin de s'approche de votre corps. Certains nouveaux produits vont d'ailleurs bientôt sortir, je donnerai leur liste ici mais le mieux c'est d'éviter principalement les cosmétiques et manger Bio mais bon vous devez vous en douter.

4 Il existe aussi des trucs tout simple pour implanter comme l'eau. L'eau peut être programmé. Je ne donnerai pas la technique ici mais l'eau peut être programmé pour hypnotiser une personne.(si vous connaissez le pouvoir de l'eau un petite reflexion et vous saurez comment faire) Suffit de lui faire boire l'eau en question et à un signal donné dans la programmation, la personne effectue un le geste souhaité. Donc l'eau en bouteille n'est peut être pas mieux que celle du robinet.

bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christa

avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Mar 25 Mar - 18:55

Je suis aussi effectivement persuadée que les vaccins servent plus à rendre malade et induire toute sorte de choses que de prévenir des maladies.
Ils peuvent bien mettre ce qu'ils veulent là-dedans et les gens ne peuvent pas vérifier ça. Et les campagnes pour la vaccination font tout un travail car nombreux sont les gens très convaincus que ces vaccins sont pour leur bien. N'allez surtout pas leur dire que ce n'est peut-être pas le cas car ils vous attaqueront et vous diront que vous êtes inconscients de ne pas le faire. Pour eux, il est impossible que les gouvernements autorisent des choses qui ne seraient pas pour leur bien. Allons donc voir si c'est possible. Nos dirigeants ne feraient pas cela et leur bon argument est que si ce n'était pas bon, les gouvernements les interdiraient.
Il faut dire aussi que le personnel de santé publique géré par des fonctionnaires, des médecins, des infirmières ont été très bien convaincus dans leurs études et après que cela est bon pour le peuple. Ils l'ont appris à l'université, alors, ça ne peut pas ne pas être vrai. Il faut donc bien tenir à ses convictions pour ne pas être vaccinés mais ce n'est pas si difficile je trouve quand on voit autour de nous tant de gens vaccinés qui se mettent à être malades tout de suite après leurs vaccinations.
Un vaccin pour éviter la grippe cette année? Non merci. Exclamation


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Mer 26 Mar - 15:03

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goum

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Mer 26 Mar - 16:14

Citation :
la sensation que les os se fissurent est une réaction allergique assez poussée je crois...

Ah il faut que tu en dise plus, tu a déjà eu des échos sur ce genre de manifestation ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Mer 26 Mar - 16:18

Salut Goum,

Je ne réponds pas à ta quetion mais réagis à :

Citation :
lors de la fabrication de mes premier orgones

Tu fabriques des orgonites ! drunken
Ces derniers jourss je me suis penchée sur la question notamment pour déjouer les ondes électromagnétiques, mais aussi leurs actions sur les chemtrails et leur impact sur les perturbations géobiologiques.

As tu le mode d'emploi de leur fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Mer 26 Mar - 21:19

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Mer 26 Mar - 21:34

Citation :
sinon au sujet des orgonites, est-ce que quelqu'un peu rappeler ce que c'est?

L'orgone est un nom donné à l'énergie subtile qui peut-être négative ou positive. On a découvert que certains assemblages de métaux, de polymolécules de carbone et de cristaux, transmutent l'énergie négative en énergie positive tout en la démultipliant.... On en a fait divers appareils ou types d'assemblages dont les Orgonites

Voici un extrait trouvé sur le site "Orgonite France" :
http://orgonite.actifforum.com/introduction-f1/ma-petite-synthese-sur-l-orgone-t3.htm

Citation :
Orgone :
Objectif dépollution de notre espace électromagnétique
L’Orgone est une énergie éthérique que d’autres nomment énergie vitale, chi, prâna, etc …

Certains chercheurs ont été inspirés par les travaux de Wilheim Reich sur l’Orgone. À partir du Canada, Don Croft a donné libre accès sur le Web à des recettes pour créer des objets dont la fonction est de régénérer l’orgone polluée par les champs d’ondes électromagnétiques générés par le développement de nos moyens de communication à distance : Téléphonie, Electricité, Télévision, Internet, etc …

Ces informations ont engendré l’enthousiasme de nombreux « chercheurs d’un Monde Meilleur » qui se sont mis à la tâche sur plusieurs continents pour produire des Orgonites**.

** Orgonite
L’orgonite se compose d’un assemblage de résine et de parcelles de métaux à 50%, incluant un ou plusieurs cristaux de quartz clairs. On compose des assemblages de formes différentes avec des propriétés communes pour régénérer l’énergie vitale ou orgone polluée par les champs électromagnétiques divers, que ce soit dans l’environnement, l’atmosphère, les maisons et jardins, ou les individus.

Pour mieux appréhender ce qui se passe avec l’orgonite, j’ai trouvé une image analogique facile à saisir :

Comparons le flux d’Orgone circulant partout autour et en nous, à de l’eau. Quand l’eau est polluée, on peut la rendre pure en la distillant : passage à un autre état de la matière, de liquide à vapeur, puis condensation d’eau distillée.
La résine attire l’Orgone, les particules métalliques la repoussent, ceci crée dans la masse d’orgonite une agitation similaire à une ébullition. L’Orgone change ainsi d’état (comme la vapeur) elle entre dans un état instable pour se régénérer ensuite.
L’Orgone, ayant éliminé les programmes nocifs antérieurs dont elle était imprégnée est rechargée par l’énergie claire du cristal.

Pour plus d’informations, il existe une brochure très bien faite sur le sujet à cette adresse : http://www.femme-medecine.ch/
Et des forums en français
http://forums.quebecorgone.com/ http://franceorgone.org/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Jeu 27 Mar - 7:50

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goum

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Jeu 27 Mar - 8:52

L'orgone tranforme les energies je crois.

Pour l'eau en bouteille le phenomene que je décrit est bien réel et partagé par d'autre personne. Pas de panique non plus, pour des personnes maître de soi ce genre d'hypnose ne marche peut être pas, enfin j'en sais rien.

Mes sources proviennent de personnes impliqués dans ce que nous appelons "la conspiration" au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Jeu 27 Mar - 10:57

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goum

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Jeu 27 Mar - 17:42

Citation :

je sais que l'eau peut-être chargée d'un désir, d'une pensée... mais pas besoin d'y associer des nanotechnologies...

Oui en fait il n y a pas de de nanotech dans l'eau sa structure même suffit. C'est l'eau directement qui est programmé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit qui se cherche*

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Dim 30 Mar - 9:21

Et il y a un moyen simple de déprogrammer l'eau ? Je ne supporte pas l'eau du robinet, alors malgré les contraintes dûes au transport de l'eau en bouteilles, je garde ma préférence pour cette solution.

Je ne fais plus de vaccins depuis 1994 je crois, mais je reste persuadé que ceux subis dans l'enfance gardent une influence, ne serait-ce que sous la forme de petits soucis de santé chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Dim 30 Mar - 9:47

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Intérieure



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Dim 30 Mar - 12:22

Bonjour à tous,

J'ai quand même du mal à vous suivre, on se croirait dans une série noire où tout ne serait que manipulations, attaques, contrôles ...

un manipulateur ne peut exercer sa manipulation que si la personne accepte d'être manipulé, le système utilise notre capacité à être manipulé, il faudrait voir à commencer par se remettre en question si l'on souhaite y échapper et s'en préserver.

Un exemple pour illustrer ma pensée : Lors la seconde guerre mondial, une poignée d'hommes avaient compris les noirs dessins des nazis et notamment ceux d'hitler, ils ont tenté d'informer la population allemande avant qu'il ne soit trop tard ... L'être humain manipulable à souhait à refusé d'accéder à cette vérité et à préférer être dans la croyance de vaines promesses... ils ont CHOISI en conscience d'être manipulé ... ce choix à eu pour conséquence le génocide Juif (entre autres) ...

Cessons de mettre en cause ces milles et une créatures sortie des abérations new-age, ça nous entraîne et ça nous maintien dans un processus de croyances dont les seuls maîtres sont l'égo et le mental. ceci servant à nous disculper de nos propres erreurs, admettons que nous sommes propices à la vulnérabilité des manipulations parce que nous le voulons bien, si j'osais je dirais que nous sommes particulièrement doués pour nous voiler la vérité et agir comme les moutons de panurges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere-interieure.forumzen.com/
Esprit qui se cherche*

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Dim 30 Mar - 18:43

Bien sûr, si la manipulation nous touche c'est que la brêche est ouverte à l'interieur de nous, mais je pense que tout le monde ici fait une recherche intérieure (entre autre pour s'en libérer), ce qui n'empêche pas d'essayer de se protéger à l'exterieur en attendant... J'ai beau avoir la volonté d'ouvrir ma conscience et mon coeur, tout ne se fait pas en un instant, je ne vais pas me voiler la face sur ce que je subis sous prétexte qu'une partie de moi l'a accepté. drunken Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goum

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Dim 30 Mar - 20:48

C'est vrai qu'il ne faut pas être alarmiste. Je bois aussi la flotte en bouteille mais je ne m'enbête pas la vie avec ça.

Adzo les reserves d'eau sont protégé ne s'en approche pas qui veut et pareil pour les eaux en bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière Intérieure



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Dim 30 Mar - 21:05

Esprit qui se cherche* a écrit:
Bien sûr, si la manipulation nous touche c'est que la brêche est ouverte à l'interieur de nous, mais je pense que tout le monde ici fait une recherche intérieure (entre autre pour s'en libérer), ce qui n'empêche pas d'essayer de se protéger à l'exterieur en attendant... J'ai beau avoir la volonté d'ouvrir ma conscience et mon coeur, tout ne se fait pas en un instant, je ne vais pas me voiler la face sur ce que je subis sous prétexte qu'une partie de moi l'a accepté. drunken Non ?

Je comprends ce que tu dis, mais ce que je voulais soulever c''est le fait que le système lui mem n'existerait pas si nous ne l'alimentions pas, en sommes la manipulation et le système de controle existe que par notre seul décision ... au final le système ne tient que par un fil ... et c'est nous qui détenons le fil ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere-interieure.forumzen.com/
Esprit qui se cherche*

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Dim 30 Mar - 21:20

Oui, je suis d'accord, et si nous l'avons accepté, c'est probablement dans le but d'apprendre à s'en libérer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière Intérieure



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Dim 30 Mar - 21:22

et pour ettayer ma pensée je le fais une nouvelle fois par exemple concret :

Prenons le cas des tortures infligées aux animaux emmenés aux abatoires avant d'être abatus dans le but d'être consommés et de se retrouver dans nos assiettes. Tout le monde s'insurge contre ces procédés cruels et inhumains que subissent les bovins, ovins ect .. pourtant nous continuons à en etre les principaux consommateurs, nous sommes responsables de cette cruauté gratuite, le système crée des besoins, mais nous les acceptons puisque nous les alimentons par nos exigences (comme par exemple vouloir avoir la possibilité de consommer de la viande autant que nous le souhaitons)

Le système s'adapte et répond à nos besoins, d'un autre coté connaissant notre potentiel à etre facilement manipulable , il se régale à créée en nous le besoin .. et c'est le cercle vicieux ..... ce controle des masses populaire nous le déplorons pourtant nous en sommes entièrement responsable et même mieux nous l'entretenons allègrement ... Sachons refuser et dire NON fermement ...

Voici une anecdote que j'amerai partager avec vous à titre d'exemple :

Il m'arrive (de par mon métier) de voyager en avion très souvent. ce jour là nous étions au lendemain de l'attentat perpétré en espagne .. les controles des filtres de police étaient en alerte rouge, alors bien évidemment ça ressemblait à ça :

-OTEZ VOS CHAUSSURES
-OTEZ VOTRE VESTE
- VIDEZ VOS POCHES
ect ...

On se serait cru face à un robot dépourvu d'émotions ...

Moi avc ma grande gueule je n'ai pas pu m'empécher de dire : Hors de question d'oter mes chaussures, la loi française m'autorise à exiger des chaussons jetables et un vestiaire ... après maintes palabres , La police de l'air est finalement intervenue , la loi étant pour moi, j'ai obtenu ce que je demandais afin de me plier aux règles de contrôle.

Cette demande était pour moi purement symbolique, je n'avais nulement l'intention d'ennuyer qui que ce soit dans l'exercice de ses fonctions mais pour moi il était hors de question de répondre au jeu du système qui consiste à nous mettre sous controle en utilisant LA PEUR et les attentats sont là pour ça (entre autres) les intégristes et les terroristes ont bon dos ......

Cependant j'ai relevé l'attitude d'une passagère qui se trouvait juste derière moi dans la file d'attente , lorsqu'elle m'a vu revendiquer mes droits et empécher le bon déroulement du controle police, elle s'est insurgée et m'a rétorqué : "après l'attentat qui vient d'avoir lieu en Espagne si on m'avait demandé d'oter mon pantalon je l'aurai fait et cela sans rechigner"

J'avais envie de lui répondre : "c'est exactement ce qu'on attend de vous et de nous" mais je me suis dit que cétait peine perdu, un mouton de panurge ne peut devenir un loup meme si on lui coupait les oreilles en pointes n'est ce pas ?


Dernière édition par Lumière Intérieure le Dim 30 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere-interieure.forumzen.com/
Lumière Intérieure



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Dim 30 Mar - 22:18

Esprit qui se cherche* a écrit:
Oui, je suis d'accord, et si nous l'avons accepté, c'est probablement dans le but d'apprendre à s'en libérer. cheers

non je ne crois pas, j'ai une tout autre théorie sur notre but ici bas ... théorie que je ne tire d'aucun livre et d'aucun enseignement qu'il soit dogmantique, religieux ou endoctrinement, tout ce que je pense je le dois à mes seuls expériences et à mon vécu. en évitant d'etre en réaction conditionnée qu'elle soit émotionnelle ou ancestrale.

Voici comment se présente ma théorie :

Je pense qu'a la base tout n'est qu'illusion, la seule réalité (si on peut l'appeler ainsi) est l'existence de notre Ame.

Je pense que nous sommes issue d'un TOUT (Dieu, Source Divine) appelons le comme on veut (pour ma part je l'appellerai Dieu) étant issue de Dieu et Dieu étant le TOUT, nous faisions donc partie de ce tout, partant de ce principe nous ne pouvions nous expérimenter en tant qu'individualité. L'ame à choisi (par le libre arbitre) de s'expérimenter dans son individualité.

Etant donné la pureté vibratoire de l'ame il lui est impossible d'entrer directement en état d'incarnation (si l'on se réfère a la parabole biblique dans laquelle Dieu dit avoir envoyer son fils, on peut comprendre sous cette symbolique ce processus de l'ame qui entre en incarnation par l'intermédiaire de ses projections) et confirme que l'ame ne peut s'incarner directement.

L'Ame (ou la partie divine) entrerait donc dans une sorte d'état de méditation . En entrant dans cet "état méditatif", elle se donne la possibilité de se projeter dans l'état d'incarnation au sein de la vibration Matière qui lui permet d'expérimenter son "individualité" au travers de la dualité (Yin/Yang), on pourrait presque comparer ce processus au processus du rêveur, cet a dire, lorsque l'Etre humain entre en état de rêve, son esprit se projete et crée un décor, des personnages et une histoire donnant une perception de réalité si puissante que le reveur peut ressentir des effets psycho-émotionnels (peur, angoisses, joies) et des effets physiques (sueurs, palpitations , agitations ect..) le rêve n'est pourtant qu'une illusion crée et projeté par l'esprit.

L'Ame resterait donc en état "méditatif" pendant tout le temps du processus d'expérimentation et de sa propre projection dans l'état d'incarnation et de matière.

La projection "créée" par l'ame (tel une pensée émise par l'esprit) ressemblerait à un hologramme, L'ame projeterait donc sa propre image, cet a dire "notre Moi humain matière" tout comme un ordi se projetterait au travers d'un hologramme. ou tout comme l'esprit du reveur se projette au travers du rêve.

de cette hypothèse j'ai été amenée à penser que Notre MOI, cet a dire ce que nous sommes en tant qu'etre humain sur terre, notre individualité terrestre et matière fait de chair et de sang, ne serait rien d'autre qu'une projection de l'ame, autrement dit, une "pensée émise par l'ame" ce qui reviendrait a dire que nous ne sommes pas ce que nous croyons être, nous ne sommes qu'une illusion qui s'ignore. Une projection, une image qui serait donc émise par L'ame. Le monde qui nous environne, notre vie, notre destinée seraient également issue de ce même processus ... tout n'est donc qu'illusion.

Mais revenons au début de mon hypothèse, Pourquoi L'Ame entrerait-elle en état méditatif et pourquoi donc aurait telle besoin de se projeter dans une vibration appelé "matière" ?

Si nous partons du principe que nous sommes issus de la source divine, nous pouvons donc penser que nous faisons parti et que nous sommes le "Tout".

Dans ce cas, Puisque nous sommes une parcelle d'un grand tout, comment pouvons nous nous positionner ? comment pouvons nous nous connaître dans notre individualité si ce n'est en entrant en état d'incarnation et se positionner/se situer entre le bien et le mal et la dualité. ce principe du Yin et du yang n'est que l'outil permettant l'accomplissement de cette expérimentation de l'ame dans son indivualité.


Prenons le cas de la variation des températures, du chaud et du froid, comment expérimenter le Chaud, et connaitre son degré, son impact, sa température, si l'on a pas expérimenté le froid ? sans éléments de comparaison, nous ne pouvons pas l'expérimenter et le connaitre ...

Il semblerait que pour l'Ame se pose la même enigme : "SE Connaitre" et "S'expérimenter" ...

OUi mais alors on pourrait se poser la question suivante : Pourquoi l'Ame ne s'incarnerait-elle pas elle même directement ?

Il me semble évident que l'ame étant d'un niveau vibratoire très élevé et d'une énergie extremement pure, ne pourrait s'adapter à la densité de la matière et du niveau vibratoire terrestre, c'est comme si un humain étant habitué à une luminosité d'un niveau déterminé se retrouvait d'un seul coup projeté à une luminosité extremement puissante, il n'en survivrait pas ... il ne pourrait s'y adapter ...

Là j'arrive au bout de ma théorie, et la question suivante arrive à point nommé à cet instant de mon développement :

Mais Alors à quel moment cesserait d'exister ce "moi" humain et terrestre ?
Je pense qu'il cesserait d'exister au moment où il prendrait conscience de ce qu'il EST vraiment, et qu'il dépasserait SA perception de Sa propre réalité. En se libérant de cet état d'illusion, ce "moi holographique" émis par la projection de l'ame retournerait à sa source cet a dire à Son Ame, comme par exemple une pensée qui serait émise par l'esprit humain qui au lieu de se perdre, reviendrait à sa source, et qui retournerait à l'esprit humain. Ce retour à la Source consisterait alors aui retour de la projection (nous) vers son émetteur (notre Ame)...

Je Suis entrain de lire un bouquin qui m'est tombé dessus comme par enchantement , son titre : Présence de Dieu , son auteur Neale Donald Walsh , j'ai assez bien aimé sa vision des choses et sa percpetion de ce monde, quelque part il rejoind d'assez pret ma théorie.

Selon l'auteur nous mettons en place toutes les circonstances permettant de créer l'environnement, les personnages et les situations qui nous permettront de vivre l'évènement que nous souhaitons vivre .. autrement dit nous sommes entièrement créateur de tout ce que nous percevons et vivons .... il semblerait donc que nous ne soyions qu'une projection au coeur de nos propres projections "humaines" .... tout ne serait que l'illusion que le miroir nous renvoie de nous même ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere-interieure.forumzen.com/
Esprit qui se cherche*

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Lun 31 Mar - 6:17

Je ne vois rien de contradictoire dans ta théorie.
Pas d'animaux dans mon assiette !
pig monkey elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Lun 31 Mar - 9:48

Lumière Intérieure ton développement est pertinent et très bien perçu. Ta théorie est en résonance avec cette donnée de diverses traditions, le monde manifesté est le Rêve du Dieu créateur par lequel il (à travers nous) s'éprouve, acquière toujours plus de conscience de lui-même.

Pour s'éprouver il sombre en état d'oubli ou d'aveuglement et se laisse manipulé par le jeu de la dualité. Toute notre oeuvre (son oeuvre à travers nous) consiste à s'éveiller et suivre le fil d'Ariane au coeur de nous-même, cette fine trace d'Or en nous à peine perceptible qui nous re-conduit, d'épreuve en épreuve à la source de notre âme, le Dieu rêveur créateur.

Il n'en demeure pas moins que dans l'état d'extrême aveuglement , obscurcissement, où l'homme où l'humanité actuelle est plongée, il lui est difficile de réaliser à quel point elle est manipulée, il est donc délicat de dire qu'elle est totalement consentante : aveugle prend la main qui lui est tendu confondant "Dieu et Diable ou Lucifer".

Son tout premier pas vers l'éveil, serait avec humour d'arrêter de croire en sa propre importance... Et de marcher pas à pas en redécouvrant soi-même le monde, d'un coeur attentif et innocent, aimant en vibrations intensément vécues la beauté du monde...

Beau chemin, sans peur, d'un coeur vaillant à nous tous, sunny


Dernière édition par Brena le Lun 31 Mar - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Intérieure



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Lun 31 Mar - 9:50

Esprit qui se cherche* a écrit:
Je ne vois rien de contradictoire dans ta théorie.

heuu excuse moi mais mon petit cerveau n'a pas compris le sens de ta phrase , que veux tu dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere-interieure.forumzen.com/
Lumière Intérieure



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Lun 31 Mar - 9:59

Brena a écrit:
Lumière Intérieur ton développement et très bien perçu. Ta théorie est en résonnance avec cette donnée de diverses traditions, le monde manifesté est le Rêve du Dieu créateur par lequel il (à travers nous) s'éprouve, acquière toujours plus de conscience de lui-même.
Pour s'éprouver il sombre en état d'oubli ou d'aveuglement et se laisse manipulé par le jeu de la dualité. Toute notre oeuvre (son oeuvre à travers nous) consiste à s'éveiller et suivre le fil d'Ariane au coeur de nous-même, cette fine trace d'Or en nous à peine perceptible qui nous re-conduit, d'épreuve en épreuve à la source de notre âme, le Dieu rêveur créateur.

Il n'en demeure pas moins que dans l'état d'extrême aveuglement ou obscurcissement ou l'homme où l'humanité actuelle est plongée, il lui est difficile de réaliser à quel point elle est manipulée, il est donc délicat de dire qu'elle est totalement consentante : aveugle prend la main qui lui est tendu confondant "Dieu et Diable ou Lucifer".

Son tout premier pas vers l'éveil, serait avec humour d'arrêter de croire en sa propre importance... Et de marcher pas à pas en redécouvrant soi-même le monde, d'un coeur attentif et innocent, aimant en vibrations intensément vécues la beauté du monde...

Brena je pense que "l'hologramme" (cet a dire NOUS en tant qu'etre humain) projeté par l'Ame, pourra sortir de cet ETAT d'illusion et retrouver son émeteur (l'ame) lorsque cet hologramme (nous) aura compris ce processus et aura accepté qu'il n'est qu'une projection de son Ame , autrement dit : une illusion.

Lorsque nous rêvons, le rêve s'achève dès l'instant ou le rêveur s'éveille, et les projections de l'esprit au travers du rêve ne sont pas perdues, tout est energie, la projection et la pensée sont des énergies, elles doivent normalement retourner à la source de ceux qui l'ont émise ... c'est ce qui devrait normalement se produire pour nous : retourner à notre concepteur (l'ame)

C'est pourquoi je ne crois pas à une forme de manipulation extérieure, indépendante de nous, si manipulation existe, si souffrance existe c'est pour l'expérimenter et la comparer au bonheur et à la liberté, c'est l'ame qui choisi de se connaitre au sein de ces états émotionnels de dualité et dans ce cas l'ame au travers de nous crée les circonstances qui vont lui permettre de les vivre, car comme je l'ai dit : comment expérimenter la lumière si l'on ne connait pas l'obscurité. L'ame étant LA Lumière et L'ombre à la fois elle ne peut se positionner entre les deux puisqu'elle est les deux, son état de projection dans la matière lui permet de s'expérimenter dans ses oppositions ....

J'ai longtemps pensé que nous étions "victime" d'entités, de vers pollueurs, d'attaques du bas astral ... mais j'en suis revenue, et à présent je pense que tout ce qui nous environnent , nos croyances, nos états émotionnels, nos parents, amis , sont les circonstances mises en place et créées par nous meme en fonction de ce que nous souhaitons expérimer. autrement dit : Je ne suis qu'une illusion créée par mon Ame et Tu n'es qu'une illusion créée par moi pour ma propre expérimentation ou pour me donner l'opportunité d'avoir un messager utile à mon expérimentation ....
hum compliqué à expliquer. scratch


Dernière édition par Lumière Intérieure le Lun 31 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere-interieure.forumzen.com/
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   Lun 31 Mar - 12:54

Bonjour,
Lumière Intérieure, avec ce que tu écris, ne lis surtout pas Very Happy le topic "Quelques éléments de l'Histoire de l'Humanité", du moins les thèmes liés aux entités déchues, leurs Illuminatis et leurs infiltrations diverses et variées dans l'Humanité qui ont émaillé l'Histoire de l'Humanité.
Ou encore les blocages et implants bien précis décrits dans le topic "Structure et multi-dimensionnalité...".

Parce-que là, c'est un monde de rêve illusoire, naïf et qui ignore l'environnement de l'Humanité et de la Terre que tu décris !
Si c'était aussi facile, ça serait merveilleux et il n'y aurait pas toute cette amnésie, cette coupure consciente à plusieurs niveaux des aspects supérieurs et tous ces problèmes parmi l'Humanité.

Tu sais, sans aller très loin, HAARP, les chemtrails, etc... et toutes les entités qui orchestrenrt tout ça dans un but de contrôle, tu as beau être éveillé(e), tu en subis les effets quand même et ça reste des agissements d'entités intrusives qui ne sont pas un mythe !

Après, c'est évident que le fait d'être éveillé, de se protéger et d'activer son ADN fait en sorte que nous sommes moins ou plus du tout en prise avec ces agissements intrusifs et leurs conséquences dommageables.

Mais ce n'est pas une illusion et c'est pour ça qu'il est bon de mettre ces entités et ces agissements en lumière pour qu'ils perdent de leur force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Implants et Nanotech   

Revenir en haut Aller en bas
 
Implants et Nanotech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royaume-Uni : de plus en plus de femmes utilisent des implants contraceptifs
» Implants : International magazine of oral implantology
» Nouveaux implants révolutionnaires!!!
» Abductions et implants extraterrestes : des preuves physiques
» Alien Implants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: