WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À bâtons rompus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:39

bonjour a toute et tous

je voudrais rendre hommage a mon etre interieur

au traver de cette chanson pour le remercier de tout

et plus encore (fallait que je l'imprime sur le net Embarassed )

I love you


https://www.youtube.com/watch?v=Lu5NLdTefVA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:16

Bonne nuit et bon jour Antheus

Quoi de plus beau qu'une action de grâce à son mâitre intérieur au millieu de la nuit, écrit sur un écran, qui traverse la planète....
et qui se répercute dans le coeur d'une internaute..... à des milliers de quilomètres.....

J'ai écouté la chanson mais c'est ton coeur que j'ai entendu à travers ces quelques mots....
Le coeur ne s'embarasse pas de convention ni de règles, il rayonne sunny

Merci je te renvoie cette fréquence.....

Gisèle flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:32

merci beaucoup gisele ca me touche au dela des mots

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:40

Merci à vous deux pour cet échange
auquel participe mon être profond
aucune musique à vous envoyer
seule celle de mon coeur qui résonne, dans mon ici maintenant,
à la symphonie sifflée par les oiseaux de la terre
j'aime à leur associer nos mots qui valsent sur le net...

De ma bulle d'espace temps vers les vôtres, à travers l'espace comme une goutte de soleil, une fleur d'ether qui éclot, une caresse qui fait frissonner et fortifie, un silence majestueux, un rire d'enfant, un effacement d'ardoise...

Un plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:35

Mag..........

Ta vision, ton regard poétique qui traduit si bien la "réalité" du coeur,

soulève un tourbillon de joie....

tant l'harmonie avec le Tout y est palpable.....

"l'escensiel est invisible pour les yeux"

L'essence de l'être vit dans le coeur, par le coeur, à travers le coeur......

Nous sommes des familles de coeurs dans la réalité subtile.

Il s'agit d'enlever.... d'ouvrir la membrane qui les enserre.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:47

bonjour a toute et tous

je voudrais offrir cette chanson au femme et aux homme

d'ici et d'ailleurs dans l'univers au femme pour leur sensibilité

aux homme pour leur détachement

mais n'oublier pas la célèbre phrase de bouddha suivre la voie

moyenne trop de sensibilité detruit l'etre pas assez detruit le coeur

trop de detachement detruit le coeur pas assez detruit l'etre I love you

https://www.youtube.com/watch?v=qFmVJFNba4E&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:53

bonjour a toute et tous


celle ci elle est pour le createur de toute chose

avec tout mon amour I love you


https://www.youtube.com/watch?v=aFVsb1dSRfI
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:40

--- À la Croisée des Mondes, La Boussole d'Or (film de Chris Weitz) ---

"Prendre l'âme des enfants....."

Je viens de voir (dvd) le film de Chris Weitz, sorti il y a un an je crois : "À la Croisée des Mondes, La Boussole d'Or."

Beaucoup de choses ici, très étonnantes, qui traitent de l'âme, de l'autorité et de l'inter-dimensionnalité des mondes, des thèmes qui nous deviennent de plus en plus familiers grâce aux témoignages et aux explorations divers recueillis ici et là sur la toile.

On y enlève des enfants que l'on emmène dans le grand nord, pays de glace et de ténèbres, qui pourrait faire penser à une descente dimensionnelle, quelque chose comme une immersion dans la 2D.

Ces enfants capturés sont là pour subir une intervention, une "petite opération" qui consiste à faire passer un courant électrique pour les scinder en deux, pour séparer l'enfant de son âme (dans le film, chaque personnage se déplace avec son âme à ses côtés, appelée ici daemon, et incarnée dans un animal, animal aux formes encore changeantes chez les enfants).

C'est ce qu'a décidé l'autorité, quelques (méchants Very Happy ) adultes qui gouvernent le monde, et qui ont les déguisements d'une espèce d'ordre maçonnique (franc-maçons, illuminatis......).

Il s'agit, pour l'autorité en place, en dérobant l'âme des enfants, de fermer tout accès aux mondes parallèles, d'effacer jusqu'au souvenir même de l'existence de la multidimensionnalité, et donc de maintenir le monde tel qu'il est, inchangé, avec toujours les mêmes maîtres, la même autorité.

On le voit, non seulement le film est magnifique, avec des effets spéciaux pléthoriques mais harmonieux, mais en plus, il porte avec lui des thématiques somme toute extrêmement violentes et tragiques, qui ont trait à certains aspects de la matrice/prison, avec cette volonté réitérée des maîtres de cette portion d'univers de poser un couvercle par-dessus la 3D, d'empêcher toute ouverture et/ou spirale ascendante vers les au-delà de la 3D et basse 4D, en captant les âmes des vivants, en se livrant à un trafic d'enfants.

Ce film est le premier d'une trilogie en gestation : non seulement un divertissement excellent pour les petits et les grands, mais aussi une mise en images de données matricielles prégnantes et fondamentales.

Très étonnant.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:01

J'avais vu ce film, mais je dois dire que la fin m'a frustrée, parce que justement il n'y a pas de fin, on sent très bien qu'il est supposé y avoir une suite mais ça s'arrête là et qui sait le reste pour dans combien de temps. Je veux bien croire qu'ils laissent la porte ouverte à la suite mais c'est quand même frustrant quand on a l'impression qu'on nous arrête ça en plein milieu de quelque chose. Qui sait si on verra une suite et quand. L'idée était bonne mais frustrant quand c'est mis en suspend comme ça.
Mad

Christa
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:09

--- "À la Croisée des Mondes" : La Trilogie de Philip Pullman ---

Si tu veux connaître la suite Very Happy , sans attendre les probables parties 2 et 3 au cinéma, tu peux toujours lire l'oeuvre originale écrite par Philip PULLMAN : "À la Croisée des Mondes".

Les thèmes abordés, et l'apparente bonne traduction française de ce livre, m'ont fait commander ces 1024 pages......., que je lirai sans doute une fois mon corps/esprit/âme extirpé de la matrice/prison, soit dans environ deux mois.

sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:09

https://www.youtube.com/watch?v=Q8F-DMgHXPs
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:32

--- Quelques remarques et suggestions Very Happy ---

1. @ l'attention de Frère Claude : je viens de supprimer le nouveau topic que vous/tu viens de créer pour relayer les messages de France Alien Résistance.

Je te suggère de poster, éventuellement, ces liens vers des vidéos dans le topic dédié, "Radios, Vidéos et Livrels".

Par ailleurs, il ne faudrait pas non plus envahir ce forum avec ce genre d'informations, qui répètent en boucle toujours les mêmes alertes et thématiques alarmistes.

Comme je l'ai dit à de nombreuses reprises, le plus intéressant dans un forum c'est, certes l'information brute, mais aussi les commentaires et les éventuelles analyses et mises en perspectives.

De simples copier-coller, sans jamais de présentations ni de discours critiques et/ou explicatifs, sans argumentaires, n'apportent pas grand chose.

2. @ Antheus : certes, les liens vers diverses chansons sont certainement intéressants, mais ce serait mieux de les poster dans le topic "Radios, Vidéos et Livrels", toujours dans un souci de clarté.

Merci pour votre compréhension à tous.


sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:51

ok christobal cela sera fait

par contre si tu trouve que ma facon de m'exprimer ne correspond pas

a ce que tu attend de ton espace n'hesite pas a me le dire

je comprendrais tres bien et je me vexerais pas

d'ailleurs je te remercie beaucoup de me permettre de partager mes

coup de coeur (impulsion) chez toi c'est très sympa de ta part

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:24

--- "Les Messies Biomécaniques" (karmapolis.be) ---

Une nouvelle interview de Nigel Kerner, lequel traite essentiellement des Gris, interview réalisée par le site "Karmapolis.be".

Pour l'instant, seule la version en anglais est accessible, puisqu'il semble que le lien vers la version française ne fonctionne pas encore.

En attendant de lire tout cela, voici la page d'accueil en question, ici :

http://www.karmapolis.be/intro/accueil.htm

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:28

--- Sur la piste de Nigel kerner ---

En pistant Nigel Kerner sur le net, rapidement, j'ai trouvé des matériaux et un site qui contiennent des choses sans doute intéressantes.

Tout d'abord, une compilation mise au format pdf, et dans laquelle on retrouve d'ailleurs certains intervenants de passage (furtifs) par ici :

http://www.scribd.com/doc/16190530/LeTransmuteurNet-Lintru

Ces matériaux sont en fait extraits du site "Le Transmuteur.Net", dont voidi la première page.

On remarquera deux vidéos, que je n'ai pour l'instant pas vues, deux interviews de Ktrishnamurti.

Le site en question :

http://www.letransmuteur.net/

Bonne nourriture ?

À suivre.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:59

Une petite remarque en passant et un coucou à toutes et à tous qui passez de temps à autre par ici.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je pratique depuis longtemps de nombreuses techniques destinés à devenir plus conscient et à réduire les phases d'inconscience.

Ces pratiques m'ont amené profondément en moi et même probablement au delà. C'est de cet au-delà dont je voudrais parler aujourd'hui. Un au delà difficile à définir tant ses noms sont nombreux.

Peut être est ce la conscience collective ou la mémoire collective.

la lecture de Kerner me pousse à intervenir parce qu'il semble important de relever quelques contradictions dans son argumentation .

Voici ce que les profondeurs de l'esprit m'ont révélés au cours de mes nombreux voyages intérieurs.

Dire que les animaux comme les grands singes sont des dévolutions d'êtres humains me semble une prétention toute anthropocentrique.

La beauté et l'intelligence de ces êtres méritent plus de considération et plus de clairvoyance.

Opposer à la théorie de l'évolution de Darwin son opposé symétrique semble être trop simpliste. En clair, il oppose l'évolution à la dévolution.

Pour lui nous sommes des clones ou des hybrides qui auraient dû dévoluer
sans l'intervention des gris.

Ces mêmes gris qui, selon Kerner et d'autres seraient des robots sans âmes exécutant un programme se résumant à une quête de l'immortalité.

Une sorte de Faust post moderniste.

Ces idées me semblent trop simplistes et appellent quelques questions:

Pourquoi les gris, s'ils sont des robots ,ont ils une forme humanoïde?

Des robots peuvent prendre différentes formes en fonction de leurs tâches.

Pourquoi deux pieds, deux mains, deux yeux?

Quand on sait qu'avoir deux yeux est utile aux prédateurs pour apprécier les distances. Ont ils besoin d'apprécier les distances? N'existe-t-il pas des moyens plus sophistiqués pour apprécier les distances?

Et pour finir, une réflexion peut être pas si bête pour un simple mortel. L'évolution part du principe que la vie évolue vers toujours plus de complexité et d'organisation.
La dévolution postule l'inverse. Nous partirions d'un être parfait qui par entropie perdrait ces qualités premières par "érosion spacio-temporelle" et finirait par mourir après être passé du stade de l'être supérieur à la bactérie.

Sauf que, ce n'est peut être pas si simple.

Les gris seraient bien des êtres vivants mais issus d'un monde régie par d'autres lois physiques et biologiques.

l'univers ne serait ni en évolution, ni en dévolution mais en "mouvement", en interaction permanente à travers une énergie organisatrice qui n'aurait pas de direction mais une sorte de"style foisonnant", comme pourrait l'être un corail arborescent mais avec plusieurs dimensions imbriquées l'une dans l'autre.

De nombreux sens, de nombreuses possibilités, une création permanente et dynamique dans laquelle nous n'aurions accès qu'à une facette sur des milliers.

Une création permanente et le respect de la volonté de chaque être ou de chaque émanation d'elle même.

Celui ci veut dévoluer ,et tel autre évoluer, ou encore tel autre muter, se métamorphoser, se sublimer, se transformer ou bien s'éteindre.

Nous sommes les seuls acteurs de nos vies, il ne tient qu'à nous de nous élever et ce n'est pas les gris, ou autres prédateurs froids, qui nous en empêcherons.

Renforçons notre énergie, développons notre conscience, accèdons au monde magique et dévoilons les rouages maléfiques de ces êtres intrusifs. elephant

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:37



OVNIS en France
http://jeanluclemaire.fr/blog2/

frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:57

--- @ Ventilo ---

Bonjour Ventilo. Very Happy

1. Dévolution :

Je suis d'accord avec toi à propos de cette théorie de la "Dévolution".

C'est une approche qui avait été mise en avant par Michael Cremo je crois, dans son livre "Human Devolution".

C'est effectivement une approche bien simpliste, sorte de miroir de l'évolution, et que je crois, l'une comme l'autre, l'évolution darwinienne comme la dévolution, toutes les deux fausses.

Approche bien anthropocentrique, car en effet, comment réduire la magnificence de la création, les myriades de formes animales, à de simples régressions.

De plus, énoncer la "Dévolution" comme réelle, c'est en même temps, et implicitement, nier la primauté de l'esprit, de l'intelligence, de la conscience sur la matière.

La Conscience est créatrice et autonome.

Elle infuse et déploie le réel.

Aussi, adopter les lois physiques de la thermodynamique, qui disent qu'avec le temps tout système fermé perd de l'information et se dégrade, involue, dévolue (dans la bouche de Cremo et Kerner), c'est appliquer une sorte de tour de passe-passe qui mène à une vision tronquée et absurde de cette partie d'univers.

Il en est de même, selon moi, pour la théorie de l'évolution de Darwin. Elle est sans doute vraie dans des micro-environnements, comme lorsque l'on constate que certains oiseaux voient la taille de leurs becs varier en fonction de leur milieu, mais il ne s'agit là que de cas tout à fait marginaux, et qui ne sauraient rendre compte de la totalité de la genèse et de la dynamique de la faune et de la flore.

C'est en somme le petit arbre qui cache l'immense forêt.

2. Maîtres Généticiens :

Et on arrive alors à la phase suivante : est-ce le hasard et la nécessité qui font la diversité et la luxuriance du règne animal et végétal sur cette planète, ou y-a-t-il intention, intelligence créatrice à l'origine de tout cela ?

Pour ma part, évidemment, il y a co-création en provenance d'entités intervenant depuis des plans de dimensions supérieures à la 3D.

Donc, en substance, maîtres généticiens et "dieux créateurs" à l'origine de la diversité et de la beauté et de la perfection des règnes animaux et végétaux.

Mais, là on l'on retrouve l'apparente "dévolution", c'est par exemple lorsque l'on examine l'ADN humain, vraisemblablement manipulé et désactivé (junk ADN......).

Simplement ici, et la différence est de taille, il n'y a pas dévolution au sens de Cremo ou de Kerner, l'être humain dégénérant spontanément de lui-même, au fil du temps, et selon les lois physiques de la thermodynamique, mais bien plutôt, s'il y a apparente "dévolution", c'est par le fait d'une intervention exogène, ici Reptilienne et Anunnaki, faisant régresser l'ADN humain et l'espèce humaine.

3. Une question :.... en guise de conclusion.

J'ai l'impression, à te lire, Ventilo, que tu ne connais pas Anton Parks.

As-tu lu les "Chroniques du Girku" ?

4. Nigel Kerner :

Comme Nigel Kerner le dit lui-même, il appartient à chacun de chercher et de se faire sa propre idée.

Il cherche lui-même, et comme il est humain, et donc faillible, et plus ou moins ignorant et limité comme nous tous, il peut se tromper.

C'est en tout cas ma perception.

Il fait beaucoup d'erreurs, tout en mélangeant des choses vraies et fausses.

Ainsi, par exemple :

-- faire des "Gris" les personnages essentiels, principaux et prédominants, responsables de tout ce qui a pu arriver aux êtres humains depuis la nuit des temps, me semble être une erreur de jugement et d'appréciation.

-- quid des Anunnaki : peut-être faudra-t-il attendre une éventuelle édition anglaise des travaux de Parks, pour que le monde anglo-saxon s'éveille à certaines réalités ????

-- erreur de la dévolution

-- dans l'interview récente trouvée sur le site "karmapolis.be", il dénonce la possibilité de "messies biomécaniques" en la personne des "Gris", et toute forme de messianisme d'ailleurs, insistant sur la place centrale du coeur.

Mais il dit dans le même temps que son prochain livre traitera de l'importance extrême et cruciale du "Suaire de Turin", le linge qui enveloppa le Christ, etc, etc........, et qui serait, selon lui, une preuve fondamentale de l'intervention du Christ venu pour prévenir l'humanité de la réalité d'une ingérence extraterrestre sur la vie et le génôme humain.

Là encore, une autre forme de messianisme.

Donc, Nigel Kerner me semble être un auteur intéressant, peut-être, mais générant et déplaçant aussi beaucoup, beaucoup de confusions.

Je m'arrête là.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:50

Salut Christobal,

Oui, bien sûr, je connais parks et j'ai lu les deux premiers tomes mais, je n'adhère pas non plus complètement à son histoire. Pour moi, s'il a des infos ,elles sont manipulées. Il a été, selon mon ressenti personnel, capté et manipulé par une entité malfaisante. En effet et toujours selon mon expérience, l'homme n'est pas amputé de ses capacités, elles sont en sommeil et peuvent être réveillées. Le junk-adn tel qu'il est perçu n'en est pas un, c'est un adn actif mais les scientifiques n'ont pas encore pu expliquer son rôle.
A mon avis, et ça n'engage que moi, cet adn s'active à mesure que notre conscience s'éveille il recèle notre potentiel et reste en sommeil en attendant un signal.

Un peu comme si ces annunaki et ces ptits gris tentaient par tout les moyens de nous emprisonner dans notre sommeil, de nous empêcher d'être pleinement conscient de notre environnement. Afin, peut être de s'emparer de notre énergie vitale et/ou quelque chose de plus matériel, un bien très précieux dans l'univers. L'eau! tout simplement, qui ferait de la terre un de ses oasis merveilleux et rare au milieu des immensités spatiales. Une propriété ou nous serions les laquets rampants et envahissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:40

Justement, ce sujet de l'ADN m'intéresse, car j'ai bien compris que l'éveil active notre ADN, augmentant le nombre de brins...

mais y a-t-il des recherches scientifiques officielles sur ce junk-adn ? sur le net ? et si non pourquoi ??

Espérons que le signal nous réveille tous un jour...pour de bon.

merci

Athena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:12

bonjour a toute et tous

christobal pourrait tu suprimer un de mes post stp

celui du dimanche 19 juillet a 10h 45 qui se trouve dans cette section

je t'en serait tres reconnaissant merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:04

Bon, désolé pour le retard dans la réponse mais je n'arrivais plus à poster.

Oui, le junk adn est étudié par les scientifiques, tu as d'ailleurs des sites qui en parlent sur le net.

Certains chercheurs pensent mêmes qu'il est impliqué dans les comportements sociaux. Du coup, je n'hésite pas à faire un grand pas en avant en disant, qu'il est impliqué dans le développement et le déploiement de la conscience. Déploiement entendu dans le sens " déployer ses ailes".

D'où le terme "wingmakers",
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:27

Oui, merci je vais chercher...

Concernant ces recherches, même si je suis persuadée que notre ADN trimbale avec lui bien plus que l'on imagine, qu'il évolue... le prouver augmente le risque de voir certaines dérives...car quelle aubaine pour nos chers dirigeants de trouver par ex le gêne de la "délinquance" ou je ne sais quel autre gêne qui nous enfermerait dans une catégorie...à éliminer ??

Les découvertes ne sont pas toujours accompagnées d'une conscience, celle bienveillante du moins...

Éveiller les consciences, c'est peut-être plutôt par là qu'il faut commencer, à l'instar des "wingmakers" c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:00

--- Les Messies Biomécaniques (Nigel Kerner sur Karmapolis.be) ---

La version française de l'interview de Nigel Kerner, effectuée par l'équipe du site karmapolis.be, est maintenant disponible.

Encore une fois, il faut exercer son discernement pour tenter de trancher entre le vrai et le faux.

Il y a cependant un passage très intéressant, qui illustre la réalité toute englobante de la matrice/prison, dans le royaume de la 3D de cette portion d'univers, mais aussi dans la basse 4D, aux portes de la mort du corps physique, quand l'âme s'apprête à prendre son envol. Very Happy

Voici ce que dit Nigel Kerner à propos des environnements mécaniques générés par les Gris, et qui peuvent attendre parfois certaines âmes, alors qu'elles surgissent là-bas, tout au bout du tunnel (NDE).

Extrait :

--------------------------------------------------------

Un autre aspect du phénomène extraterrestre gris que j’ai pu découvrir et tenter de comprendre dans mon nouveau livre se réfère à un certain type d’expérience de mort imminente ou NDE et qui ressemble étrangement à un enlèvement extraterrestre. Ceux qui ont vécu ce type d’expériences sont troublés parce qu’ils n’ont pas pu vivre les si belles expériences extatiques qui semblent caractériser les NDE. Ils se demandent pourquoi l’univers dans lequel ils se retrouvent est si métallique et solide alors qu’ils espéraient rencontrer ce monde éthérique et éphémère auquel ils s’attendent. En étudiant ces expériences et en les examinant à la lumière de mes autres recherches, j’en suis arrivé à la conclusion que les Gris attendent en réalité l’arrivée de certains sujets expérimentaux humains au moment de leur mort physique. Je crois que les Gris sont capables de capturer l’âme de certains individus au moment où le champ énergétique de l’âme quitte le corps matériel à l’état de cadavre et entame son entrée dans l’univers inter-atomique, c'est-à-dire l’espace qui se trouve entre les atomes (qui correspond aux tunnels aperçus lors des expériences de mort imminente). A l’extrême limite du champ d’existence des atomes, ils sont en attente, prêts à faire usage de leur technologie qui est capable de magnifier les forces pour capturer les champs électro-spatiaux morphogénétiques individuels -à savoir des âmes- afin de les empêcher ensuite d’entrer dans le stade d’existence ultérieur qui se trouve au-delà de la matière physique, soit au-delà de l’univers des atomes.

------------------------------------------------

Je ne sais pas si tout ce qui est dit là est vrai dans le détail, mais cela résonne en tout cas avec les exposés de James (WingMakers), nous expliquant l'omniprésence de la matrice/prison, par-delà la mort du corps physique, le périple de l'âme apparaissant alors comme un autre voyage dans une autre variante de la même prison/matrice.

Source : L'article "Nigel Kerner" sur karmapolis.be, ici :

http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_kerner2_fr.html

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:03

Bonjour cristobal,
il y a qualeques temps déjà , j écrivais ici:

...


Citation:
Si l'on en croit les témoignages de ceux qui ont vécu une expérience d'EMI (expérience de mort imminente) encore appelée NDE ( near death expérience), le passage de l'autre côté est vécu comme un intense et vibrant moment de bonheur total, de fusion complète dans l'amour universel.

Tous, quelle que soit leur situation présente sur terre, conservent la nostalgie de ce bonheur parfait, et de la perfection ressentie alors.
Nombreux sont ceux qui ont exprimé le désir de rester "là-bas" et de ne plus revenir ici bas, malgré toutes les obligations qui les attendaient de ce côté-ci du voile.


...ce n est pas tout à fait ma perception ,ni ce que j ai vécu dans deux cas de nde...bien différente!(l une s apparente à ce que tu décrits,l autre pas)

je n ai jamais pu en parler et à ce jour et je n ai pas trouvé de témoignage écrits qui coroboreraient mon "expérience".
Je t avoue que si V ne m avait pas "interpellé" sur ce sujet le mois passé ,si Marie n avait pas posté un texte aussi aujourd hui,ainsi que d autres sur un autre forum ami,je n écrirais pas ce qui suit.
je témoigne de quelque chose qui m est très personnel et qui je l espère ne vous choquera pas...

Lumière Divine? oui,mais/et!

Il y avait lors de ma deuxième NDE,en effet une lumière,attirante,éblouissante et presque imposible de resister à cet attrait...
cependant quelque chose n était pas en" harmonie"...
un truc étrange ,faux ,pas juste qu intuitivement j ai apparanté à une mort "programmée" et "assistée" pas normale!

après l attrait de cette lumière"métalique" et une espèce de nausée ,vient un grand doute...
comme si on voulait me happer...me voler une part de moi..
j étais dans une espèce de vide et pas du tout sereine...
j ai vu des "gens ombrés" comme dans les ombres chinoises qui voulaient m attrapper,me toucher...j étais au centre" d un tube " en forme d octahèdre de matière sytle célophane qui était en mouvement..ce fût étrange...
ce que je sais c est que j ai décidé alors de revenir ...
une semaine pour réintégrer mon corps a été néccéssaire!

je ne commente pas ici ton avis sur l eutanasie,c est un sujet qui me touche en effet de très près depuis et ma perception /vision de la mort et de la vie sont bien différentes aujourd hui!
en ps ce film que j ai vu quelques années après et qui m a beaucoup touché:
"Au delà de nos rêves"
https://www.youtube.com/watch?v=EoGtDzMToAc

je t Ambrasse flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À bâtons rompus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: