WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Lun 12 Mai - 3:25

Bonjour Myriam,

Une amie, excellente clairvoyante, confirme ce que je voyais moi-même, à savoir que la gorge qui est sollicitée est une réaction au pompage à plusieurs niveaux. D'abord, comme tu l'indiques, il y a les cas des prisons en 1D où les doubles sont pompés via ce chakra, entre autres. Mais globalement, que la gorge soit sensible ou non d'ailleurs, des ovnis sont en cause.

Ce qu'elle a vu dernièrement, ce sont d'énormes ovnis sur des plans d'eau, comme un lac où elle était allée se "ressourcer" et d'où elle est revenue au contraire épuisée après avoir vu ce phénomène. Ceci m'a fait songer à ce que j'ai décrit dans mon topc, à savoir la mise en oeuvre de différents traitements de l'élément eau pour induire un excès de magnétisme. Notre "ami" champion de la kryogénie, dont je ne citerai pas le nom... est à l'oeuvre, avec son collectif et sans doute d'autres copains qui "aiment" les humains, comme les chiens affectionnent les os qu'ils suçottent avec délectation.

Nos corps physiques étant composés d'une majorité de cet élément eau... je vous laisse deviner l'importance de ces influences. Les plus sensibles compensent comme ils peuvent à l'aide du chakra de la gorge qui filtre un maximum, mais qui n'y arrive pas, tant le pompage est important.

Le conseil donné par les guides est le suivant. Hormis le travail nécessaire en 1D lorsqu'il est d'actualité, il ne s'agit pas de se concentrer sur les émetteurs, car nous ne faisons pas le poids. Par contre, on m'a indiqué qu'il fallait augmenter notre énergie interne. Cet exercice m'a effectivement permis de ressentir directement les effets par la diminution de la sensation à la gorge. Pour augmenter l'énergie, il faut se concentrer et envoyer de l'énergie dans toute notre aura, en partant de notre centre cardiaque bien évidemment. La volonté appuyée dans ce sens permet de voir l'énergie qui augmente et la sensation dans la gorge qui diminue de façon inversement proportionnelle. Cette énergie émise permet de compenser le déséquilibre induit par l'excès de magnétisme. Je suppose que l'équilibre électricité-magnétisme se rétablit de cette façon. Les sensations sexuelles "louches" sont aussi des indicateurs fiables.

On m'a également affirmé que, lorsqu'on en est capable, il faut également effectuer la même opération pour nos proches qui en sont incapables, comme nos enfants par exemple, ou, s'il s'agit d'adultes, avec leur consentement bien sûr. Idem pour nos FJ inconscientes, dont on n'a pas besoin de demander l'avis...

Cette aide à nous-même va nous renforcer et permettre de passer à un plan plus élevé. J'ai effectivement vu qu'en effectuant ceci, je passais dans une sorte de plan hors d'atteinte. Un plan lumineux, avec des couleurs diaphanes, dans lequel on est à l'abri. Mais encore faut-il être vigilant et s'y maintenir et donc recommencer dès qu'on sent un pompage ou une simple sensation à la gorge.

Voilà ce que je peux dire pour le moment. Quant aux précisions concernant Daath, il m'est revenu que des mages prétendaient qu'Osiris se cachait dans cette sphère... Ce qui me fait soudain songer à cette fameuse 1D. Mais j'ignore le rapport entre cette 1D et cette sphère, car, encore une fois, je ne suis pas spécialiste de la question.

Il serait intéressant de témoigner si certains d'entre vous effectuez l'exercice conseillé.

Une excellente semaine à tous.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Lun 12 Mai - 7:57

Bonjour Shakti,

J'effectue déjà ce cet exercice pour moi-même, rayonnant du coeur vers l'aura, régénérant, purifiant mon être et son eau. Je vais l'étendre à mes proches, car en ce moment je suis en visite dans la famille (nombreux neveux)) et effectivement autour de moi beaucoup ont des maux de gorge.
Je donne à tous aussi de la vitamine C bio à l'acérola qui agit bien sur le corps.

Quant à l'eau, j'ai vu en parcourant la France que beaucoup d'antennes électromagnétiques en plus de nous polluer par l'air, étaient proches de réservoirs d'eau. Or cet électromagnétisme artificiel est en 2D et bloque les autres dimensions de la vie.

En rappel pour tous la méditation épsilon de Marcaz, de l'oeuf aurique est aussi la vivification de l'aura par le rayonnement du coeur. Myriam tu pourrais la proposer à ton compagnon, que je salue !

Dans une semaine (le 20 à 4h20) nous avons la seconde pleine lune proche du 1er mai, et la plus intense. La pleine lune agit beaucoup sur l'eau et notre émotionnel qui lui est lié symboliquement.

Belle semaine d'oeuvre lumineuse à tous et pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
myriam

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Mar 13 Mai - 9:14

bonjour je reviens de haute savoie, ou l'énergie était magnifique...

Pour ce qui est de travailler sur nous, je souligne et confirme que c'est trés important. les méditations que nous faisons sont là pour nous aider, et il me semble que plus nous sommes sensibles, plus nous avons droit à des opressions, mon asthme m'a repris. Cela faisait 5 ans que je n'avais plus rien, et là ça attaque trés fort. Mais mon compagnon, dans son envie de m'apaiser se découvre et c'est en cela que c'est trés beau, il pose ses mains sur moi et je sens l'énergie qui circule. Ce que je veux dire par là c'est que toute chose est bonne dans ce que nous vivons, meme si nous le vivons mal il en découle toujours le meilleur pour nous. Dernièrement une amie est venue à la maison, qui m'a reconnectée sur la véritable méditation. Celle que l'on fait en se concentrant sur notre respiration, qui passe outre le mental, véritable porte de prison. Je la vois, et c'est trés bizarre, car dans son énergie elle est dans une autre dimension. C'est comme si elle était ailleurs et nous donnait des informations de là ou elle est. Reste ici son physique et son mental, c'était vraiment trés bizarre ce que j'aie vue d'elle, j'aie cependant compris beaucoup. Elle est véritablement lumineuse et ne prend meme plus des huiles essentielles pour se soigner (d'ailleurs, elle n'est jamais malade) je vous parle d'elle comme d'une extra terrestre, mais c'est l'effet qu'elle me fait. Une grande soeur avec une longueur d'avance qui fait passer les messages et l'énergie, donne la main. Ce qu'elle m'a dit m'a troublée. Ici en trois d, la bataille est finie, et la poignée qui domine le monde continue son oeuvre malsaine et affligeante. Il nous faut partir en 5 d, et par le biais de la méditation, ou ce que l'on veut, car ceux qui tirent les ficelles de cette bataille en trois d se trouvent là bas, et la bas on est à armes égales. la méditation et l'amour inconditionnel sont nos outils... En restant ici à se battre pour des broutilles, on se disperse et ceux qui agitent le baton font et continue à faire de nous de vrais toutoux... waouh waouh waouh ... (pour ne pas dire waf waf)

Continuons à méditer, unissons nos coeurs, élargissons nos consciences et celles de nos proches, non pas par la parole (le mental s'en saisirait) mais par l'amour "universel" et les petites actions de tous les jours, plus, la méditation qui est un tremplin. Je sais bien que je devrais faire une heure de méditation par jour et plus, mais je rame un peu et je m'accepte avec mon petit quart d'heure.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inter-connection.blogspot.com/
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Mar 13 Mai - 14:40

Bonjour Myriam,

Oui, lorsque j'ai effectué l'exercice conseillé par les guides, j'ai cru comprendre que je me retrouvais en 5D. Comme quoi cela semble concorder. Et que nous ayons terminé ici, cela me semble de plus en plus vrai également. Sur cet autre plan, j'ai vu une sorte d'ouverture, comme un trou dans la matrice et on m'a dit "c'est par là que nous entrons. Mais mieux vaut rester dehors." Il semble donc que nous ayons le choix. L'exercice n'est pas difficile pour ceux qui ressentent l'énergie du coeur. Au moyen du souffle, cette énergie se propage, s'amplifie. J'ai aussi une amie qui vient de retrouver un asthme qu'elle avait oublié depuis quelques années.

Autre synchro, je viens de lire la traduction de Cristobal juste avant de prendre connaissance de ce message et dès les premières lignes de transcription du discours de James, j'ai vu un homme tout habillé d'orange-jaune clair, une couleur assez soutenue, comme une combinaison d'astronaute. Cette couleur est aussi celle que j'ai perçue sur ce plan de la 5D. L'homme souriait, un grand sourire, et disait "nous sommes là". Ce sourire est vraiment contagieux car cela m'a mis du baume au coeur, me fesant ressentir la proximité de ces êtres au niveau vibratoire élevé. Je note ça ici pour ne pas couper dans la transcription de Cristobal. Je précise que lorsque j'ai une vision aussi claire, c'est que le guide veut se montrer. C'est donc une sorte de message pour nous tous. C'est comme cela que je le perçois en tout cas.

Vivement la suite de ce discours, je suis bien curieuse de lire ce qu'il raconte et j'écouterai aussi en anglais par la suite. Merci à Cristobal en passant et aussi à toi Myriam de témoigner de ton vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2970
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Mar 13 Mai - 19:11

Ah, merci beaucoup Shakti pour ce témoignage qui confirme bien ce que je ressens : écouter, et apparemment même, lire les fréquences mises en oeuvre au travers de l'interview de James (sons et mots imprimés), c'est être en présence, illico presto Very Happy , de James et d'autres, installés et agissant depuis des plans dimensionnels supérieurs (5D d'après ce que tu en perçois).

C'est en tout cas un encouragement pour nous autres, les travailleurs/traducteurs.

Moi qui pensais donner par moment un compte-rendu libre de ce que j'aurais retenu, il semble au contraire qu'une traduction scrupuleuse soit plus appropriée.

Par ailleurs, il me semble utile et justifié de commenter librement sur le topic Wingmakers. Il n'y a pas d'interruptions ni d'interférences à craindre.

Au contraire : générons des ondes de forme, des figures d'interférence...... kaléidoscopiques, avec sons et couleurs.

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Mer 14 Mai - 7:51

Merci à tous de vos partages et témoignages!

Encore une nuit très douloureuse ,mais du baume plein le coeur ...un paradoxe en soi que je vis depuis quelques semaines!

Je vous partage cet "oiseau de feu "qui est désormais la couleur et la vibration sur Antahkarana! avec toute ma tendresse!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Mer 14 Mai - 8:13

La douleur de la transformation n'est rien lorsque l'on vit la lumière d'une nouvelle aurore !
Cet Oiseau de feu est très beau Ambre.

De toutes mes meilleures intentions, je t'embrasse.
Bien avec vous tous,
Brena
Revenir en haut Aller en bas
julia2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Jeu 15 Mai - 13:31

Bonjour à tous,

Je suis la même Julia qui est aussi inscrite sur le forum de Ambre, Anthakarana.

Comme mon inscription- que j’avais tenté dès le premier post de Shakti sur ‘la fin de la prison’- a été techniquement un peu difficile (pourquoi, sais pas...), je me retrouve avec un pseudo en Julia2...
Merci aux bonnes étoiles en tous les cas...



Myriam, j’ai attendu que tu sois rentrée de vacances, pour témoigner maintenant, aussi...


Citation :
Autre synchro, je viens de lire la traduction de Cristobal juste avant de prendre connaissance de ce message et dès les premières lignes de transcription du discours de James, j'ai vu un homme tout habillé d'orange-jaune clair, une couleur assez soutenue, comme une combinaison d'astronaute. Cette couleur est aussi celle que j'ai perçue sur ce plan de la 5D. L'homme souriait, un grand sourire, et disait "nous sommes là". Ce sourire est vraiment contagieux car cela m'a mis du baume au cœur, me fesant ressentir la proximité de ces êtres au niveau vibratoire élevé.



Merci ! Merci Shakti!!!!
cheers I love you
Ce que tu peux nous bouster!!!
Je déplore jute pour ma part de ne pas avoir le temps matériel de lire tous les écrits/traductions dont de Cristobal et René Sens.
Mais je crois que vous avez édité des pdf que je serai ravie que vous me parveniez par mp, si vous le voulez bien, en vous remerciant par avance.
(Flute, l'émoticône que j'essayais de rajouter, se fixe en bas de mon post, impossible de faire des rajouts en cours de relecture... Snif!)
Bon, je vous envoie une petite fleur...



Je m’interrogeais justement sur le pourquoi des couleurs de ma FJ en dimensions supérieures.

En 2007, étant bien réveillée, je l’ai vu tout en particules oranges et jaunes, mais avec son visage, astralement au-dessus de moi, qui m’a fait un nettoyage du ventre et de certaines peurs dont celle de mourir de faim qui vient sans doute d’un peu trop loin.
Je me suis vraiment demandée ce qui m’arrivait alors sur le coup... Parce qu’il a littéralement arraché quelque chose de mon ventre. Depuis mon alimentation a vraiment changé. Je me retrouve plus en accord avec mes reconnexions d’enfant intuitive.
Puis à l’automne, par décorporation astrale involontaire, en liaison avec cité plus haut, un appel (relatif à des conjonctures astrologiques précises, je le sais donc depuis peu!) si puissant que je suis partie d’office, et pareil ma JF était tout en particules oranges et jaunes, mais avec une empreinte éthérique parcellaire de son physique. Des retrouvailles au-delà des mots terrestres dans une Joie, un Amour absolu, et la sensation très intense d’être en même reconnectée complètement au Soi.
flower
En février, lors d’une intégration des pieds jusqu’à la tête, ou de la tête jusqu’aux pieds comme vous le voulez, de toutes les façons, c’est quasi d’un coup... je l’ai vu venir/descendre comme venant d’un autre univers, vêtu comme d’une sorte de combinaison (aussi...) en orange, et entouré d’une lumière dorée. Je marchais alors dans la rue, près d’un grand boulevard en pleine nuit... J’étais donc bien réveillée, en pleine conscience.
Ce qui est fabuleux, est l’harmonisation des identités sexuées que cela apporte entre Féminin et Masculin, un vrai équilibre, tout est 'réparé'. Ceci quand les intégrations/harmonisations très parcellaires, m'arrivent... et durent quelques jours.

cheers


A priori, ce serait donc depuis la 5D si j’en lis ce que vous écrivez et témoignez, que nous pourrions agir et peut-être avec nos FJ ?
En espérant que ce ne soit pas leurres...


J’avoue que vous lire en disant que vous êtes prêts à un départ massif en 5D me fait beaucoup m’interroger... voire un peu flippée, Shocked d’autant que je ne possède pas vos capacités... Certaines choses m’arrivent par bribes...


Autre chose au sujet de la gorge, je suis d’accord avec toi, Shakti, après une attaque la semaine dernière avec le Cœur lacéré en plus, seule l’effusion d’amour cardiaque a pu venir à bout au bout d’une heure de cette énergie là, en l’intégrant et la dissolvant.

C’est curieux car lorsque Shakti tu as témoigné du lien entre la gorge, et les chakras du bas, et le pompage par les entités déchues via la sexualité, deux trois jours avant ton écrit, par visualisation et images venues à moi, je suis parvenue aux mêmes conclusions.
Le ‘sexe’ masculin pour une polarité féminine est déplacé au mauvais endroit à savoir ‘dans la gorge’, et c’est bien en lien de ce que j’en avais déduit avec le mythe d’Osiris...
C’est d’autant plus interpelant que si une femme ne parvient pas à s’exprimer pleinement, ce chakra étant pompé voir pris par une pieuvre comme on me l’a vu l’an dernier, les traumatismes passés sont plus difficiles à libérer, avec une parole atrophiée.
Alors les entités et les mages déchus peuvent continuer leur travail de sape, et de séparation des êtres masculins et féminins, empêcher les retrouvailles FJ en 3D...
Je comprends mieux pourquoi tu avais écrit que la FJ féminine doit travailler en ce moment à ces libérations...
Ce qui m'a amené à me dire, que effectivement c'est à la FJ féminine de rendre sa 'vraie' sexualité à sa FJ masculine...

Enfin, dans l’immédiat sur ce post, par rapport aux mages et aux mains.
Comme tu avais expliqué dans la fin de la prison ce qu’étaient les mages noirs et le travail des mains, j’ai demandé à mes guides, il y a moins de dix jours, à ce que mes mains soient libérées.
Et là, tout à coup, j’ai vu l’oeuf FJ partir du haut du sternum pour nettoyer les bras et les mains. Je n’ai eu que le temps d’entre-apercevoir la part Féminine, tant cela a été vite et inattendu!



Autre point, je ne sais pas s'il s'agit de cette même énergie dont tu témoignes Shakti, mais j'ai ressenti une énergie qui met hors d'atteinte de toute dualité, toutes agressions de la vie quotidienne 3D, durant quelques jours du dimanche 4 au mercredi 7 mai.
C'est une énergie haute, très douce, mais qui n’explose pas la tête, qui n’est pas manipulatrice à savoir qu’elle n’est pas guimauve, berçante d’illusions sucrées...
Un autre membre du forum de Ambre, l'a ressenti aussi durant une journée. Nous ne nous étions pas concertés là-dessus...
J'ai alors ressenti que parvenir à demeurer dans cette énergie là, pourrait permettre si l’on y reste sans interruption, de pouvoir vraiment rencontrer/retrouver sa FJ dans la densité 3D. Mais c'est une perception toute personnelle...



Voilà dans l’immédiat


Bonne journée à tous


Julia
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Jeu 15 Mai - 19:21

Citation :
C’est curieux car lorsque Shakti tu as témoigné du lien entre la gorge, et les chakras du bas, et le pompage par les entités déchues via la sexualité, deux trois jours avant ton écrit, par visualisation et images venues à moi, je suis parvenue aux mêmes conclusions.
Le ‘sexe’ masculin pour une polarité féminine est déplacé au mauvais endroit à savoir ‘dans la gorge’, et c’est bien en lien de ce que j’en avais déduit avec le mythe d’Osiris...
C’est d’autant plus interpelant que si une femme ne parvient pas à s’exprimer pleinement, ce chakra étant pompé voir pris par une pieuvre comme on me l’a vu l’an dernier, les traumatismes passés sont plus difficiles à libérer, avec une parole atrophiée.
Alors les entités et les mages déchus peuvent continuer leur travail de sape, et de séparation des êtres masculins et féminins, empêcher les retrouvailles FJ en 3D...
Je comprends mieux pourquoi tu avais écrit que la FJ féminine doit travailler en ce moment à ces libérations...
Ce qui m'a amené à me dire, que effectivement c'est à la FJ féminine de rendre sa 'vraie' sexualité à sa FJ masculine...

Enfin, dans l’immédiat sur ce post, par rapport aux mages et aux mains.
Comme tu avais expliqué dans la fin de la prison ce qu’étaient les mages noirs et le travail des mains, j’ai demandé à mes guides, il y a moins de dix jours, à ce que mes mains soient libérées.
Et là, tout à coup, j’ai vu l’oeuf FJ partir du haut du sternum pour nettoyer les bras et les mains. Je n’ai eu que le temps d’entre-apercevoir la part Féminine, tant cela a été vite et inattendu!



Autre point, je ne sais pas s'il s'agit de cette même énergie dont tu témoignes Shakti, mais j'ai ressenti une énergie qui met hors d'atteinte de toute dualité, toutes agressions de la vie quotidienne 3D, durant quelques jours du dimanche 4 au mercredi 7 mai.

j aurais pu l écrire presque mots pour mots!
je l ai dit !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
julia2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Jeu 15 Mai - 20:51

Bonsoir,

Ambre
I love you




Ah! Shakti, un petit oubli immédiat

Citation :
Lors de l'étude de la cabbale, il y a bien lontemps déjà, j'avais relevé que Daath avait un rapport avec le chakra de la gorge... Mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment appronfondi ce symbolisme. Je me souviens qu'il s'agit d'une porte étroite pour monter dans les sphères supérieures plus rapidement, mais que d'autre part, elle comporte plus de dangers que la voie "normale". Peut-être serait-il intéressant de fouiller dans cette direction, afin de tenter de comprendre le phénomène qui se déroule actuellement, puisque bon nombre de personnes qui travaillent sur elles-mêmes semblent ressentir des symptômes à la gorge... entre autres.


Lorsque je me suis trouvée ‘aspirée’/aimantée en décorporation astrale vers ma JF, à l’automne 2007, en ‘redescendant’, j’ai stagné dans un état de grande béatitude sereine, au niveau du chakra de la gorge, entourée de dizaines de chants d’oiseaux plus mélodieux les uns les autres.
Un ravissement dans lequel suis restée plongée au moins quelques minutes...
Est-ce qu’il y a un lien (?), cela dit-il quelque chose aussi à quelqu’un/une ?
Je ne suis pas une habituée des décorporations astrales. De fait, c’est anarchique pour moi une telle sortie du corps.
Mais la seule fois, où je l’avais expérimentée volontairement il y a quelques années, ce fut assez bref tant j’avais été désorientée, en partant, je suis passée involontairement par le chakra de la gorge, j’ai aussi brièvement entendu des chants d’oiseaux.
Je ne sais pas si cela aide au chimblick...

Des pistes?...
Qui m’éclaireraient aussi...


Voilà... dans l’immédiat


Bonne nuit ou bonne journée à tous, selon l'horaire...


Julia
flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2970
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Jeu 15 Mai - 21:40

--- Ecrits WingMakers en pdf ---

Julia2 a écrit :

"Je déplore jute pour ma part de ne pas avoir le temps matériel de lire tous les écrits/traductions dont de Cristobal et René Sens.
Mais je crois que vous avez édité des pdf que je serai ravie que vous me parveniez par mp, si vous le voulez bien, en vous remerciant par avance."


Bonjour/Bonsoir Julia.

Tous les écrits WingMakers et Event Temples se trouvent sur les sites ad hoc.

Voici, par exemple, la page download du site WingMakers. Il faut descendre dans la page pour trouver la rubrique des traductions en français.

Ici :

http://www.wingmakers.com/downloads.html

Le site Event Temples.com :

http://www.eventtemples.com/

Enfin, tout juste aujourd'hui, nous avons reçu un courriel d'information de Mark Hempel pour nous signaler, outre l'interview (....., mais ici, on était déjà au courant, grâce à Araknis......), et le texte "The Living Truth", une nouvelle page où trouver des fichiers musicaux (payants pour la plupart), ici :

http://www.wingmakers.com/wingmusic/music.html

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
julia2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Ven 16 Mai - 9:37

Merci Cristobal
flower

Bon courage à toi et René Sens dans vos traductions!

Very Happy

Bonne journée à tous!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Ven 16 Mai - 15:12

Bonjour à tous,

Julia,

Merci beaucoup pour ton témoignage. Je pense que tous les intéressés y trouveront encore des points de repères pour avancer dans les prises de consciences. Je vais donner mes impressions, notamment en regard de mon vécu de ces derniers jours.

Le chakra de la gorge est évidemment en rapport avec l'expression de la parole, et donc du "verbe"... L'une ou l'autre FJ qui rencontre le moindre problème de communication, cela se traduit aussi par des ressentis à la gorge chez l'autre FJ. De là peut découler une transmission du problème de communication. Ce genre de blocage peut aisément être nettoyé, en ouvrant le chakra de la gorge (pour ce faire, à l'aide de la main droite, on tourne dans le sens antihoraire au niveau de la gorge, dans l'aura) on extrait la "charge" et on la donne à la terre.


Citation :
Lorsque je me suis trouvée ‘aspirée’/aimantée en décorporation astrale vers ma JF, à l’automne 2007, en ‘redescendant’, j’ai stagné dans un état de grande béatitude sereine, au niveau du chakra de la gorge, entourée de dizaines de chants d’oiseaux plus mélodieux les uns les autres.


Le verbe c'est aussi le son, évidemment, et donc le son perçu est en rapport avec le plan du verbe. Pour ma part, dès la première connexion avec ma FJ, j'ai été connectée avec lui sur le plan du son. Je peux dire que je l'entends en permanence. C'est une sorte de musique et si je me trouve dans un lieu silencieux, je peux déduire au son perçu, son humeur, son état émotionnel, etc. Dernièrement, en écoutant de la musique (rien de spécial, juste de la chanson française avec une jolie voix) j'ai perçu tout un univers de sons très inhabituel. Comme si le son et la matière ne faisaient qu'un, ou quelque chose d'approchant, très difficile à décrire car cela dépasse notre vocabulaire. La connexion avec la FJ nous connecte au plan du verbe, sans aucun doute.



En ce qui concerne la pieuvre, j'en ai une bonne expérience, comme je l'ai raconté dans mon témoignage, avec celle que j'appelais "médusa". Les méduses (ou les pieuvres) se mettent sur le chakra de la gorge et le chakra sexuel en même temps. A cela s'ajoute la magie des cobras via les divers rituels tantriques auquel nous avons participé dans d'autres vies et nous voilà en proie à pas mal de pompage. C'est en effet la "technique" employée par des entités déchues pour pomper tout en séparant les FJ, en une boucle qui est en soi un cercle vicieux, c'est le cas de le dire. A cela s'ajoutent des entités "scarabées" ou autres insectoïdes qui se transforment en humains aux yeux bleus en 3D mais qui se cachent habituellement sur des plans parallèles, pas nécessairement en 1D ou 2D, et vous avez encore un renforcement du tableau. Et pour finir, le magnétisme exacerbé décrit par ailleurs... et la désolation de notre niveau énergétique est largemnt justifié.

La FJ féminine est mieux à même de travailler en comprenant les pompages sexuels, car le "désir" des FJ ne "s'allume" en théorie que lorsque la FJ féminine le déclenche. D'où on peut déduire que tout autre déclenchement est "louche", càd induit par le magnétisme excessif ou par le pompage des méduses etc. Ceci pourrait paraître excessif et pourtant ça ne l'est pas. La véritable sexualité peut également se dérouler avec un autre partenaire que la FJ, mais elle sera menée par le chakra du coeur et non pas par un désir magnétique. Je ne peux mieux expliquer ce domaine, car il s'agit d'un ressenti très personnel que chacun doit évaluer par soi-même. Toute autre sexualité que celle qui est induite par ce chakra lui-même est donc à "travailler" comme autant de tentatives des entités intrusives de nous soustraire notre énergie.


Citation :
A priori, ce serait donc depuis la 5D si j’en lis ce que vous écrivez et témoignez, que nous pourrions agir et peut-être avec nos FJ ?
En espérant que ce ne soit pas leurres...


J'ignore de quelle dimension il s'agit exactement, c'est juste l'impression que j'ai eu en me branchant sur ce plan, car j'ai pensé que je me trouvais sur le plan où on arrive lorsqu'on meurt... Et d'après ce que j'en sais, c'est en 5D qu'on arrive. Sinon je ne suis pas plus certaine que cela de la dimension en question. C'est aussi l'amie de Myriam qui parlait de 5D, voilà pourquoi je me dis que c'est plausible.


Je pense que nous agissons avec nos FJ à partir de dimensions plus élevées que celle-là. La dimension du verbe se situe au-delà, je pense. Mais j'ai l'impression (encore à vérifier) que cette dimension (que nous appellerons la 5D) est celle où nous arriverons lorsque pas mal de monde y sera arrivé consciemment. Nous en deviendrons de plus en plus conscients, comme si cette dimension descendait vers nous, plutôt que nos allions vers elle. Et sans doute que les manifestations que nous percevons de ce plan sont des prémices de cette transformation de notre dimension en celle-là. Mais il est certain pour moi que nous sommes de tout temps et depuis toujours (puisque ces dimensions sont hors du temps) dans des dimensions supérieures également. Nous sommes tous multidimensionnels. Nous n'avons pas à le redevenir. Notre moi en 3D doit simplement faire l'effort ou l'expérience de se reconnecter à ces dimensions. Tant qu'il a des doutes, il ne s'y consacre pas et donc cela ne se produit pas.


Citation :
J’avoue que vous lire en disant que vous êtes prêts à un départ massif en 5D me fait beaucoup m’interroger... voire un peu flippée, d’autant que je ne possède pas vos capacités... Certaines choses m’arrivent par bribes...

Je viens déjà de répondre en partie à ta déclaration. Change tes croyances concernant tes capacités et la synchronisation avec tes moi supérieurs se fera. Lis le livre de Seth et tu comprendras sans doute pas mal de choses concernant notre multidimensionnalité. Le doute est évidemment une barrière, car il empêche l'action. Il n'y a pas de personnes plus capables que d'autres dans ce domaine. Tout au plus des "moments" qui ne tombent pas au même moment... Pour l'instant la plupart semble "vivre" ces phénomènes par bribes. Il s'agit sans doute d'une adaptation progressive.


Citation :
J'ai alors ressenti que parvenir à demeurer dans cette énergie là, pourrait permettre si l’on y reste sans interruption, de pouvoir vraiment rencontrer/retrouver sa FJ dans la densité 3D. Mais c'est une perception toute personnelle...

Que l'on rencontre ou non la FJ en 3D, l'important est avant tout de savoir qu'une fois ce plan "5D" atteint, nous n'en redescendons plus. Si nous avons l'impression d'en redescendre, c'est parce que des pompages ont toujours lieu. Mais cette reconnection avec le moi situé sur cette dimension garantit déjà que le travail se fait en bonne partie inconsciemment, jusque sur les plans les plus bas. C'est ce que je viens d'apprendre ces derniers jours, à force d'analyser ma situation et de décortiquer ce que je vis présentement. J'ai compris que j'agis dorénavant non plus via la 3D, ce qui était très douloureux, mais à partir de cette dimension dont nous dirons que c'est la "5D". Quoi qu'il en soit, la vie change à une allure incroyable et les horreurs s'éloignent. L'activation de l'énergie telle que je l'ai décrite mène sur ce plan plus élevé. C'est donc bien l'énergie qui protège, mais c'est parce qu'elle nous situe ailleurs, nous reconnecte avec une partie de nous qui est plus forte pour parer aux attaques. De là, on dégomme l'ennemi et on le laisse derrière, sans avoir à s'en préoccuper en 3D.

Toute cette synchronicité vécue, voilà bien des preuves que nous ne rêvons pas. J'ai dit que lorsque je vois des guides aussi clairement c'est parce qu'ils veulent se montrer et que donc il y a sans doute un message derrière. Je pense que ta vision de ta FJ, dans une combinaison et ces couleurs jaune-orange, ce ne sont pas des hasards. Cette interview de James que je vois dans ces couleurs et avec cette combinaison, me disant qu'ils sont là... Pour moi tout ceci concorde et me réconforte aussi dans mon impression, à savoir que le monde avance vraiment vers cette période 2012 avec un nouveau paradigme. Les deux systèmes vont se séparer et tous ceux qui se seront reconnectés avec le coeur partiront dans l'évolution, quant aux autres, ils continueront leurs petites misères sur leur planète en dimension inférieure.

Bref, il faut arrêter de "flipper" et avancer, car nous avons gagné !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
ishtar

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Ven 16 Mai - 15:21

bonjour à tous,

j'interviens peu
je vous lis Very Happy

je voulais juste dire que je "pratique" des "trucs" dont vous parlez ,je n'impose pas de mots dessus mais je sais que quand je suis dans une situation trés critique c'est un mode opératoire presque instinctif.

Moi c'est plus bas que la gorge tout en ayant une relation : je n'arrive pas à me débarrasser depuis plus d'un mois et demi d'un truc bizarre qui colle , transparent ,qui coule au fond de la gorge et jusque dans la poitrine .
Je sais que plusieurs personnes ont eu ce symptôme et qu'elles ont mis entre 2 et 3 mois pour s'en débarrasser.
J'ai eu des crises d'étouffement et je me suis même retrouvée aux urgences , entre temps inutile de vous préciser que j'avais reçu un ,voir plusieurs ,"hôtes" ...
dans ces cas là je m'accroche à la lumiére
je sais qu'il y a toujours une issue ,mais les "attaques" sont de plus en plus rudes...
il y a des choses qui "transitent" plus à certain moments qu'à d'autres...
le mois qui vient de passer a été dur ...et ceux qui viennent risquent de l'être...

bon courage à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myriam

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Ven 16 Mai - 17:13

Bonjour ce dont tu me parles me fait penser au thymus. J'aie vécu la sensation étouffante et opressante, je voyais meme une entité accrochée dessus, m'attaquant par ce biais là, je m'en suis écartée dans le plus grand respect (j'avoue avoir eu peur sur le coup). J'aie travaillé dessus; plusieurs fois, j'avais l'impression d'avoir une graine qui germait dans ma gorge. Un jour j'aie pu voir, qu'en fait c'était le chakra du coeur supérieur qui était en train de s'ouvrir (une graine, une fleur, des pétales ...) et qui me travaillait au niveau énergétique. L'importance de ce chakra est énorme, il s'ouvre quand ton chakra du coeur est parfaitement mur.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inter-connection.blogspot.com/
ishtar

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Sam 17 Mai - 8:14

bonjour Myriam

je te remercie grandement pour ta réponse
il est des phrases "anodines" qui le sont moins pour d'autres : j'ai beau avoir une connaissance anatomique "relativement étendue" je n'avais absolument pas penser au thymus dont j'ignorais au juste la fonction
c'est pile poil là où ça me "gêne"

encore merci et bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Sam 17 Mai - 16:59

Bonsoir Istar et Myriam,

Pour continnuer dans l'approfondissement du Thymus, de la fleur qui bourgeonne et croît, je vous propose d'aller lire un des derniers post de Marcaz qui a plusieurs fois commencé à aborder le sujet :

http://wingmakers.exprimetoi.net/portail-f1/alchimie-spirituelle-et-christianisme-johannite-t18-225.htm#2058

Bonne fin de semaine flower
Revenir en haut Aller en bas
myriam

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Sam 17 Mai - 21:20

J'aie véritablement vu une fleur s'ouvrir de cet endroit là de mon corps... Il suffit pour aider à passer la douleur de l'enfantement de ce chakra, de le visualiser en train de s'ouvrir (doucement ...)

merci brena pour ce lien, j'aimerais bien effectivement que marcaz dévellope un peu plus, sur le thymus, car ce dernier m'a l'air d'avoir un role, trés trés important pour notre époque et notre éveil.

bises à vous, et merci pour toutes ces interventions, qui m'enrichissent toujours, et me mettent du baume au coeur.


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11329164
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inter-connection.blogspot.com/
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2970
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Dim 18 Mai - 4:16

--- Thymus : Coeur Levant ---

Je rappellerai aussi le texte "The Rising Heart" (WingMakers, Event Temples), que j'ai traduit par "Le Coeur Levant", et qu'on peut lire sur le topic WingMakers.

Traduction qui n'est toujours pas en ligne sur le site Event Temples, mais que je peux cependant envoyer par courriel, si le copier-coller vous ennuie. Very Happy

Texte extraordinaire, qui marque le tout début des transmissions de la "Cosmogonie Liminaire" (Lyricus).

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Dim 18 Mai - 9:33

Merci Cristobal, j'avais effectivement lu ta traduction sur le site, de ce texte très important.
Mais je la recevrais volontiers par e-mail pour la relire !


Myriam, si je n'ai pas ta puissance de visualisation, étant plus dans les lumières énergies ou géométries animées, je ressens bien une énergie d'épanouissement telle une fleur au thymus... Depuis cette donnée de Marcaz et en attendant la suite de ses éclairements, en méditation j'y associe la visualisation de cette fleur de vie, que je vous remets entière :




Bon dimanche à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Lun 19 Mai - 6:46

bonjour à tous ,

Cristobal ,pourrais tu me donner le lien de la page où est ton chapitre "soleil levant"?
quelqu'un pourrait-il m'indiquer si il y a des posts existants au sujet de ce chakra?( les messages de Marcaz sont beaucoup trop succints sur le lien donné plus haut )

encore merci pour votre échange Very Happy

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delz



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Lun 19 Mai - 9:38

Je confirme pour la gorge et le "pompage". J'ai des douleurs à la gorge et même parfois une envie de tousser. Celà peut paraître normal mais celà ne m'étais plus arrivé depuis quelques années. Qui plus est, avec le temps estival, c'est très peu probable.

Il faut dire que cette nuit je n'ai pas été des plus malin, je suis "sortit" avec une fille qui avec une langue très longue et sans frein. J'aurais du en prendre conscience dans le rêve, mais mes "pulsions" prennent souvent le pas. Je ne pense pas avoir été beaucoup plus loin en tout cas que quelques galoches. (c'est à espérer Smile)

En tout cas, sentance dès ce matin matin à la gorge. Bref.

Je ne sais pas si c'est la lecture d'Anton parks qui me donne d'aussi bonne idées...Smile

Bizes à tous,

Delz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Lun 19 Mai - 14:55

Bonjour Ishtar et Delz,

Pour le Thymus le problème est qu'il y a plusieurs posts qui en parlent mais disséminés dans le forum...
Comme les postde Marcaz dans "Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain"
dont les posts sur "les chakras", extraits :

Citation :
Chaque chakra est lié à une dimension particulière.

Le rôle des chakras est d'absorber des énergies dimensionnelles dans l'anatomie et de permettre des échanges énergétiques.

A l'intérieur de chaque chakra et à chaque niveau de l'aura correspondant à chaque dimension et à chaque brin d'ADN, il existe de minuscules sceaux cristallins (appelés sceaux de base ou sceaux internes) qui permettent de maintenir les particules et les anti-particules d'une même dimension séparées les unes des autres. Ceci permet de maintenir l'unité des particules afin que l'expérimentation de l'incarnation (hologramme) soit stable et profitable.

Ces sceaux de base permettent de maintenir les particules de base du corps dans le continuum temporel et dans le degré de vibration correspondant à la dimension du sceau.

Durant un cycle tel que nous le vivons (voir ultérieurement), ces sceaux sont progressivement retirés (ceci peut être effectué consciemment et donc plus efficacement à l'aide de techniques spécifiques), ce qui permet la fusion des particules et des anti-particules d'une même dimension et l'accélération de leur rythme vibratoire.

Il y a 9 sceaux de base correspondant aux 7 chakras de base bien connus plus 2 autres chakras aussi (1 relié au Thymus et 1 relié au Thalamus) ; et il existe aussi 6 autres sceaux de base (donc 15 en tout) correspondant aux chakras à l'extérieur du corps (2 reliant le champ morphogénique humain à celui de la Terre : 1 à peu près 1,80 mètre au-dessus de la tête, 1 autre à peu près 1,80 sous les pieds) (2 reliant le champ morphogénique humain à celui de la galaxie : 1 situé à peu près à 5,50 au-dessus de la tête, 1 autre situé dans le noyau de la Terre) (2 reliant le champ morphogénique humain à celui de notre univers : 1 situé entre 9,75 et 11 mètres et 1 qu'il faut imaginer bien au-delà de la Terre, dans l'espace infini sous nos pieds sans prendre en compte aucune distance bien précise en tête).
...

...Voici pour finir un bref aperçu de la circulation de l'énergie et donc comment les formes biologiques sont créées et maintenues en vie.

Le chakra relié au thymus et celui relié au Thalamus, ainsi que les 6 chakras en-dehors du corps physique (chakra morphogénique) absorbent de l'énergie des dimensions 8 à 15 dans les niveaux extérieurs de l'aura, via chaque sceau interne de ces 8 chakras respectifs.
...


Ceci est une mise en bouche en attendant que Marcaz ou Cristobal n'en disent plus... Wink


Delz,

Je t'engage à relire toute la page du lien ci-dessous, à partir du post du Lun 4 Fév - 14:43, qui te donneras des réponses qui ont disparues ailleurs. Notamment pour les 3 méthodes

http://wingmakers.exprimetoi.net/portail-f1/structure-et-multi-dimensionnalite-des-mondes-et-de-l-humain-t22-200.htm


Effectivement la deuxième méthode est donnée de façon moins claire dans un échange de posts avec Amédée

Citation :
Citation Amédée:
Sans entrer dans les détails, j'intègre de plus en plus la remise en cause du passé ante-diluvien officiel (version officielle que je n'ai d'ailleurs jamais assimilée) sans forcer bien sur, je laisse se modeler tout seul ce passé au fur et à mesure de mes lectures. Mais mon propos concerne cette sensation que j'ai d'avoir de plus en plus de proximité temporelle avec ce passé, comme si des dizaines de millers d'années me semblaient beaucoup plus proche ?


Oui, Amédée, du fait que tu les réactualises et que le cycle actuel (voir thème de la co-résonance avec les "sois" simultanés, donc de la co-résonance multi-dimensionnelle donc multi-temporelle) permet la fusion, l'unification de notre être multi-dimensionnel (co-résonance).

Citation Amédée:
Si cela correspond à la vision 2D de la végétation, la seule différence avec la vision astrale, c'est la teinte monochrome.
Alors la vision humaine quotidienne, voir seulement devant ses yeux serait une limitation anormale.


En complément, voir aussi les deux visions subtiles dévéloppées ici, le "troisième oeil" et les "Yeux de Ra".

et suite au post suivant :


Citation :
La deuxième méthode de nettoyage karmique (entendu ici comme miasmes karmiques, empreintes électro-magnétiques dans l'ADN, des résidus énergétiques entravant le bon fonctionnement des corps et de l'anatomie subtile, voire physique) vient d'être donnée.

Quelques autres précisions. On ne peut pas redessiner son passé, le modifier (puisque correspondant à de l'ADN déjà activé en nous, donc enregistré), mais changer les empreintes énergétiques (karmiques) engendré par l'exercice de notre libre-arbitre.
...

Quant à l'activation du chakra de la gorge il est d'autant plus puissant qu'on flirt avec une "reptilienne " à longue langue en voulant comprendre l'union des deux polarités Laughing (j'avais lu ton post d'hier chez Ambre et je t'y trouvais, comme souvent, d'une belle lucidité en marche pour vers belle sagesse !).


Cordialement à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
delz



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Lun 19 Mai - 16:31

Merci Brena.

Par contre, il me semble que la réponse sur la deuxième méthode de nettoyage karmique ne m'était pas adressée, c'est ION qui l'avait demandé dans le topic de Marcaz sur la multi-dimensionnalité. Celà dit celà ne peut pas me faire de mal de la relire Smile

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Lun 19 Mai - 16:39

Oups ! je vous ai associé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La signification de l'Ascension !!
» douleurs dentaires
» Ascension, fumisteries, changements planétaires, intra terrestres et délires
» Entre Vouziers et Monthois (Ardennes): « une ascension fulgurante »
» Prière pour les Douleurs de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: