WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Lun 22 Oct - 7:42



"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension"
http://antahkarana.forumzen.com/la-verite-qui-fache-f17/
Épandage de produits chimiques dans
l'atmosphère: on vous trompe, on vous ment

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas

http://www.chemtrails-france.com/

Qu'est-ce que l'orgonite?
Ce mot est dérivé de "orgone". La première question devrait être en fait, "qu'est-ce que l'orgone?".

L'orgone est le nom qui fut donné par Wilheim Reich à l'énergie vitale omniprésente de part la création. L'orgone est également appellée "Ch'i", "Prana", "Ether", 'Élan vital" ou "cinquième élement". Cette énergie vitale existe, de façon naturelle, sous plusieurs formes. Elle peut être neutre(OR), positive(POR) ou négative(DOR). Une manifestation concrète d'orgone positive peut-être observée sous la forme d'un beau cumulus d'été. Les nuages sont beaucoup plus que de la vapeur d'eau, ils sont en effet une concentration massive d'orgone, la "vapeur" d'eau étant en réalité une des multiples facettes de l'orgone. Wilheim Reich fit de nombreuses recherches sur les propriétés et les comportements de l'orgone, dans le années 50. M. Reich mourrut en prison, après avoir vu son laboratoire et ses travaux détruits par les "autorités", qui craignaint voir la vérité mise à nue.

Les chemtrails, les fréquences électro-magnétiques (Haarp, tour de cellulaires, etc), les micro-ondes et les maladies sont de bons exemples d'orgone négative au "travail". Sans orgone négative, ces technologies de la mort ne peuvent fonctionner, ni même exister. Sans orgone négative, le "nouvel ordre mondial" disparaît!

Alors finalement, qu'est-ce que l'orgonite?

Il s'agit d'une technologie toute simple, inspirée et dérivée des travaux de M. Reich et améliorée par M. Don Croft, qui permet de transmuter (purifier) l'orgonite négative (aussi appelée orgone morte - dead orgone - DOR) en orgone neutre (OR) ou positive (POR).

En utilisant des appareils à base d'orgonite, il est possible d'éliminer les chemtrails de NOTRE ciel, de "désactiver" les tours de cellulaires, haarp, gwen et autres, et d'enfin rétablir une balance énergétique positive tout en GUÉRISSANT notre terre. Il est aussi possible de faire fuir les "reptiliens" de notre planète, de détruire le "nouvel ordre mondial" et de REGAGNER NOTRE SOUVERAINETÉ HUMAINE.

Comment est-ce possible? Est-ce que la solution pourrait vraiment être aussi simple?

Et bien, oui! L'orgonite étant une technologie relativement nouvelle, son fonctionnement nous est encore mal connu. Par contre, ses effets son bien réels et facilement observables pour quiconque se donne la peine de regarder et d'observer. L'orgonite absorbe l'orgone négative ambiente et la transforme en orgone positive (ou neutre) pour ensuite la retourner dans l'environnement.

S'agit-il d'une technologie couteuse et compliquée?

Heureusement non! C'est ce qui en fait sa force. Tout le monde peut fabriquer ces appareils soi-même, à partir de matériaux facilement disponibles n'importe où. L'orgonite est tout simplement un mélange de métal et de résine (polyester, uréthane ou epoxy) , auquel on ajoute un crystal et/ou d'autres pierres énergétiques.

Plusieurs modèles d'appareils existent, et chaque modèle possède une application qui lui est propre. Vous trouverez une liste et une description complète de tous les appareils utilisés par Rot-tom ainsi que les instructions détaillées pour construire ces appareils vous-même, sur cette page.

Vous parlez de résultats bien tangibles. Quels genres de résultats?

Depuis le début de nos activités dans la grande région Métropolitaine en mai 2003, nous avons observé une réduction notable dans les journées d'épandage d'aérosols aériens (chemtrails) ainsi qu'une nette amélioration de la qualité de l'air (seulement 5 jours de smog cette année).

De plus, une augmentation notable de la quantité de précipitations durant l'été a aussi été observée. Cette quantitée accrue de précipitation et cette meilleure qualitée de l'air sont dûes à nos actions directes contre les technologies Haarp, Gwen et autres programmes similaires qui servent en partie à contrôler le climat. En s'attaquant directement à ces installations, nous sommes en mesure de déstabiliser le réseau de production d'orgone négative (DOR) qui sert à contrôler notre climat. Nous permettons ainsi à la nature de reprendre le contrôle de l'atmosphère qui lui appartient. Il est à noter que nos interventions ne visent pas à contrôler le climat, mais bien d'empêcher le gouvernement secret mondial de le faire.
http://www.rot-tom.com/fr/orgonite.htm
et


Chemtrails sur RTL-TV (Allemagne)
21-10-2007




http://www.youtube.com/watch?v=MVc9GX5K_As&eurl

"Les avions militaires de l'Allemagne fédérale manipulent le climat depuis 2005...". C'est ce qu'affirment des météorologues allemands, leurs soupçons étant aujourd'hui confirmés. L'un d'entre eux, Karsten Brandt, dit que l'Armée de l'air manipule aussi les cartes météorologiques. Il a déposé plainte contre X. Les Verts demandent à leur gouvernement d'expliquer à la population la présence et les objectifs de ces nuages artificiels et toxiques dans le ciel allemand. (Extrait sur YouTube: 2mn55. Allemand, sous-titres en Anglais).





Suite à vos demandes pour apprendre à couler l’Orgonite, je lance une série de cours de trois heures environ. Ce cours n'est pas un atelier où nous allons couler de l’Orgonite, mais plutôt une réunion informelle où vous apprendrez les bases essentielles pour fabriquer des TB et des HHG en résine polyester et en sucre: matériel nécessaire, cristaux, pierres, trucs utiles, etc... Je prépare un thé d'herbes pour la pause, vous apportez vos questions, de quoi écrire, un coussin, ou un petit tapis, ou autre - et des biscuits ;o).

Les trois premiers cours se dérouleront à Genève les
lundi 22 et jeudi 25 octobre 2007 (de 19h30 à 22h30)
& le dimanche 28 Octobre 2007 (de 17h30 à 20h30)
(c’est-à-dire dans pas longtemps).

Renseignements et inscriptions auprès de Philippe,
au Fournil de la Ferme. Tél: 022 793.14.15 .
E-mail: aufournil@bluewin.chCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir (Objet: cours d'Orgonite)

http://www.femme-medecine.ch/index.php?option=com_conten
t&task=view&id=81&Itemid=106
extrait
Avant de croire le "démenti" de Michael K. Gibson et du gouvernement, chercher sur internet les termes suivants: "vision collective pour 2020" (joint Vision for 2020) et "le climat comme un multiplicateur de force: posséder le temps en 2025" (weather as a force multiplier: owning the weather in 2025), un rapport officiel de Bernard Eastlund du MIT (Université de Technologie du Massachusetts) et du père de la bombe H, Edward Teller. Avant sa mort en 2003, Edward Teller était directeur honoraire du Lawrence Livermore National Laboratory, où les projets pour des armes nucléaires, biologiques et à énergie dirigée sont étudiés. En 1997, Edward Teller a présenté publiquement sa proposition pour utiliser des avions pour éparpiller dans l'atmosphère des millions de tonnes de matériaux métalliques conducteurs de l'électricité, apparemment pour réduire le réchauffement global.

Deux scientifiques travaillant à la base de l'US Air Force Wright Patterson ont confirmé au journal de l'Ohio Columbus Alive qu'ils étaient impliqués dans des expériences d'épandage aérien. Une de ces expériences consistait en l'épandage d'oxyde d'aluminium en relation avec le réchauffement global et l'autre en l'épandage de stéarate de baryum qui était lié aux communications militaires sophistiquées.

Même en dépit du démenti du gouvernement, des laboratoires environnementaux ont commencé à identifier des composés extrêmement toxiques des matériaux dérivant au-dessus des villes et des campagnes. Plusieurs sources indépendantes prétendent que les échantillons des retombées des traînées de fumée persistantes ont été testées par des laboratoires indépendants qui ont trouvé qu'ils contenaient du dibromure d'éthylène.

En 1998, un officier porte parole de l'US Air Force a dit aux résidents de Las Vegas que la soudaine augmentation d'affections respiratoires pouvait être due aux largages de kérosène "routiniers" des avions militaires réduisant leur poids pour l'atterrissage.

L'EDB, un pesticide extrêmement dangereux, a été interdit par l'Agence de Protection de l'Environnement états-unienne en 1983. Mais, en 1991, la composition du carburant utilisé par les avions commerciaux et militaires aux États-Unis a été changée, passant du JP4 au JP8 un peu moins inflammable. Une source du Ministère de la Défense a dit que le changement "avait sauvé quelques vies dans des accidents". Le dibromure d'éthylène est un composant clé du JP8.

La directive de 1991 sur les dangers des produits chimiques sur le lieu de travail avertit qu'une exposition répétée à de faibles taux de dibromure d'éthylène entraîne "une faiblesse générale, des vomissements, des diarrhées, des douleurs dans la poitrine, de la toux et un manque de souffle, une irritation des voies respiratoires supérieures" et des défaillances respiratoires causées par un gonflement des glandes lymphatiques dans les poumons. "Une détérioration du coeur, du foie et des reins et des hémorragies des voies respiratoires" peuvent aussi être le résultat du contact prolongé avec le JP8.

D'après la liste des matériaux dangereux de l'Agence de Protection de l'Environnement, "Le dibromure d'éthylène est un cancérigène et doit être manipulé avec extrême prudence". Un résumé de sept pages de l'extrême toxicité de ce pesticide note que l'EBD peut aussi endommager le système reproductif. D'après l'Agence de Protection de l'Environnement, "l'exposition peut irriter les poumons, l'exposition répétée peut causer des bronchites, de la toux et un manque de souffle. Elle peut endommager le foie et les reins".

Mark Witten, un physiologiste de la respiration à l'Université d'Arizona de Tucson, où une étude officielle de l'US Air Force sur le JP8 a été réalisée, a déclaré au journal Scientist en mars 1998 que les chefs d'équipe "semblent avoir plus de rhumes, de bronchites et de toux chroniques que les personnes non exposées au carburant".

L'EDB est 6.5 fois plus lourd que l'air. Contrairement aux traînées de condensation normales, les bandes blanches épaisses répandues depuis des perches dirigées vers le bas au-dessus d'au moins 39 états ne se dissipent pas mais s'étendent en une couverture qui réfracte une couleur violette au soleil et apparaît subitement comme un film huileux sur une flaque ou une mare.

Des centaines de photos et de vidéos prises par des observateurs au sol montrent des paires ou des grandes formations d'avions répandant une brume blanche qui s'épaissit et dérive vers le sol. Des milliers de témoins visuels - y compris des officiers de police, des pilotes, du personnel de l'armée et des services de santé - ont fournit des comptes rendus détaillés des épandages aériens caractéristiques en X et en motifs de grilles d'est en ouest, suivis d'une occlusion du ciel - et des réactions auto-immunes aiguës et infections respiratoires dans toutes les régions affectées.

Des migraines violentes, des saignements de nez, un manque de souffle, des douleurs articulaires et une toux sèche spasmodique "qui ne disparaît jamais" sont rapportés par un nombre incalculable d'états-uniens encombrant les services d'urgence des hôpitaux d'un bout à l'autre du pays. Alors que les mois de décembre et janvier sont habituellement mauvais pour les personnes souffrant d'asthme, des patients, des docteurs et des infirmières à travers les États-Unis rapportent que les services des hôpitaux sont saturés par des admissions pour des bronchites, des pneumonies et des crises d'asthme aiguës jusqu'à un taux presque double de celui de l'hiver.
http://www.chemtrails-france.com/articles/chemtrails_las_vega
s_tribune/index.htm

http://www.dailymotion.com/video/x1d5qw_chemtrails_news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Lun 22 Oct - 8:38

autres extraits:
Les produits toxiques et leurs effets


Les chemtrails (voir explication ci-dessous) contiennent des maladies et des produits chimiques qui affectent l'état de conscience des gens, causent l'apathie. Ils sont accompagnés de la fluorisation de l'eau, même dans les bouteilles d'eau morte dites "naturelle" ou "de source" ou "minérale", de l'aspartame qu'on retrouve dans tous les restaurants, diètes, et hôpitaux, tous les autres additifs alimentaires et les drogues répandues à travers le monde, selon un programme visiblement bien établi. Les fluorides causent l'incapacité de la partie droite du cerveau qui gère la volonté des humains et la gauche, l'intuition et l'imagination. Le barium, l'aluminium causent des 'clivages' (division) dans le cerveau en bloquant l'interaction de certains acides aminés, la production de dopamine ou d'adrénaline, selon également la fréquence ELF utilisée dans l'environnement ambiant et de la capacité de discerner le réel de l'imaginaire. Ces 'clivages' empêchent la perception cohérente et la capacité de faire des liens ou de faire suivre l'information ou les données à d'autres zones du cerveau. Les fluorides et le sélénium peuvent, à hautes doses, causer des acouphènes ("entendre des voix"). Les tours à micro-ondes sont toutes placées sur des points stratégiques des grillages ou "treillis énergétiques" de la terre (NDLR: les lignes telluriques, notion bien connue dans le New-Age, puisque sur ces lignes sont construits tous les temples dédiés au culte des démons, comme Stonehenge, l'Acropole, les cathédrales, basiliques romanes et gothiques, ainsi que les pyramides, etc.). Les centrales nucléaires de tous les pays sont également construites sur ces mêmes lignes telluriques du treilli afin de brouiller, manipuler ou récupérer toutes les formes d'énergies physiques ou psychiques. Il faut ajouter à cela les nouvelles armes scalaires (Thomas Bearden) et le projet HAARP, l'arme ultime et vous avez la recette parfaite pour le contrôle total de toute vie... de toute la planète entière. (NDLR: Sans oublier bien évidemment la télévision, qui conditionne les pensées des hommes, et administre également un bombardement quotidien d'ondes pulsées qui rendent stériles les populations).

Les chemtrails ont un impact observable sur la santé de ceux qui sont exposés à leurs retombées. Les théories qui expliquent la présence des chemtrails sont l’innoculation massive, le contrôle de la population et la suppression de l’évolution humaine. Une autre théorie consiste en la modification du climat. Cette dernière explication, étant tout aussi plausible, ne sera que peu développée ici-même.

Ce phénomène s’est fait grandement remarqué au cours de cette année au Québec. Plusieurs observateurs ont été surpris de constater des traces étranges dans le ciel suite à des lectures et échanges sur le sujet. Un réseau d’informateurs s’est donc créé afin de propager l’existence des chemtrails auprès de leurs proches et ensuite, de la population en général.

En espérant que cette lecture suscitera en vous une curiosité et une prise de conscience sur ce qui menace, réellement et présentement, votre santé et celle de vos enfants.

Pourquoi on utilise les chemtrails?

Voici un grand secret sorti de l’ombre qui coordonne les efforts d’un Nouvel Ordre Mondial; le contrôle des populations par des stratégies très peu scrupuleuses. Le secret dont s’entourent les opérations chemtrails s’établit dans le domaine des “Black Projects”: plans sombres et opérations gouvernementales-militaires nébuleuses. Plusieurs autres projets de ce genre sont présentement en exécution. Rappelez-vous le syndrome de la Guerre du Golfe qui a été volontairement dissimulé pour effacer toute responsabilité des grandes autorités. L’affaire est, depuis longtemps, étouffée!

Quel est l’effet des chemtrails?

Les chemtrails (CT) font l’épandage de produits bio-chimiques qui ont, selon la documentation, différentes propriétés et résultantes sur les populations visées. L’action des CT vise essentiellement à causer des variations sur le système immunitaire pour diminuer son fonctionnement. L’état de santé des gens et la réponse immunitaire sont donc des facteurs déterminants. Un ou plusieurs agents peuvent servir à une opération. Un agent bénin peut être additionné à un agent activateur qui provoquera un effet mortel à retardement. Vous trouverez, ci-bas, la liste de certains résidus laissés par les CT lors d’une analyse en laboratoire.

Il est connu que dans les 3 jours suivant un épandage particulièrement intense, une série d’épidémies et de problèmes respiratoires se produisent dans la population exposée. Certains développements de pneumonies, symptômes de grippe ou de rhume ont été remarqués. Les cas de méningites et d’encéphalites ont aussi augmenté en relation avec les épandages. La théorie de la modification du climat résulte de l’augmentation d’ennuagement et de précipitations qui se produisent le jour suivant l’épandage.


Altération et incorporation d’ADN


Il est concevable que nous puissions être infecté soit par une bactérie ou par un virus et que nous en soyons malade. Pendant ce temps, la bactérie ou le virus va altérer lentement notre ADN avant d’être anéanti par notre système immunitaire. Après que la maladie a été éliminée, les cellules altérées restent et continuent de se reproduire. Quelquefois, elles deviennent cancéreuses si le gène porteur est à l’état brut et défectueux.

Comme il est mentionné, les CT contiennent des agents biologiques manipulés qui rendent les gens malades. Est-ce que cela ne suppose t-il pas une tentative internationale, par ceux qui sont responsables des programmes de CT, d’exécuter une thérapie génétique massive sur la population???

Toute l’humanité est présentement en évolution; elle s’élève après plusieurs millénaires de noirceur profonde et d’oppression. La structure du pouvoir, réalisant que son règne tire à sa fin, travaille inlassablement dans un suprême effort, pour nous garder dans l’esclavage. L’utilisation des CT est en réalité une bien petite arme dans cet effort. Ce qu’ils visent vraiment c’est la création d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL, qui leur permettrait de réintroduire un pouvoir totalitaire et absolu. Mais si les citoyens s’éveillent et que dans cet éveil ils reprennent leur pouvoir génétique et qu’ils se battent contre la tyrannie avec des pouvoirs absolus, le Nouvel Ordre Mondial connaîtra la défaite. C’est ce qui se passe présentement et les CT sont totalement inefficaces pour empêcher l’inévitable.

Il y a très peu de gens qui connaissent le véritable objectif des CT, et ceux qui sont impliqués ont été trompés. On leur a fait croire au côté bénéfique du programme de la “vaccination massive”, et que cela était pour le bien de la population. Malheureusement, cette illusion comme tant d’autres, est montée de toutes pièces par la structure du pouvoir, qui s’écroulera en temps opportun.

Textes provenant de http://voxdei2.free.fr/infos Point Final avec leur accord.


http://lordvergan.free.fr/Reptiliens/chemtrails.html
pour rappel
http://nouvelordremondial.over-blog.org/categorie-724317.html
et extrait de nenki
Chapitre 4 : Syndromes biologiques des chemtrails « 1) Saignement de nez et des poumons 2) Asthme et allergies 3) Aspergillose broncho-pulmonaire allergique (ABPA) 4) Grippe, bronchite et pneumonie 5) Symptômes respiratoires supérieurs, y compris le syndrome de détresse pulmonaire (PDS) chez les nouveaux nés 6) Fièvre et sueurs nocturnes 7) Les décès dus au fongus noir Cool Symptômes semblables à l’arthrite et douleurs musculaires 9) Détresse gastro-intestinale 10) Infections de la vessie 11) Fatigue extrême ou chronique 12) Acouphène, vertige 13) Vision embrouillée 14) Peau sèche et lèvres crevassées 15) Saignement menstruels douloureux et prolongés 16) Confusion et mental au ralenti 17) Désordres immunitaires (lupus, thyroïde, …) » [P71-72]
Chapitre 7 : Contrôle des foules et des communications, les tours GWEN « Savez-vous ce qu’est une tour GWEN ? Vous feriez mieux de le découvrir et vite ! Vous pouvez en voir partout depuis vos maisons et bureaux. Vous êtes-vous demandé pourquoi nous avons autant de téléphones cellulaires distribués quasi-gratuitement ? Savez-vous ce qu’est un émetteur à explosion ? Quelqu’un a-t-il la moindre idée de ce qu’une émission à faible wattage par micro-ondes fait au cervelet lorsqu’un cerveau humain est à moins d’un mètre d’un tel appareil ? » [P101] « En 1963, le Dr Robert Becker explora les effets des champs magnétiques externes sur les ondes du cerveau, démontrant ainsi une relation entre les admissions en psychiatrie et les tempêtes solaires magnétiques » [P105] « Aux Etats-Unis, le courant du pouvoir électrique à ondes ELF de 60 Hertz vibre à la même fréquence que le cerveau humain. Au royaume uni, le courant électrique est de 50 Hz et affaiblit la glande thyroïde » [P105] « Durant les années 50 et 60, le Dr Andrja Puharich découvrit que les ondes cervicales des clairvoyants atteignaient des niveaux de 8 Hz durant leurs séances. En 1956, il observa un yogi indien contrôlant ses ondes cervicales d’un niveau de fréquence à l’autre, déplaçant délibérément son niveau de conscience d’un degrés à l’autre […] Une personne qui émet à une certaine fréquence peut faire en sorte qu’une autre puisse vibrer à cette même fréquence. » [P106] « Les implants sont maintenant plus petits que le diamètre d’un cheveu et peuvent être injectés dans un vaccin de la grippe ou être insérés dans un fil chirurgical. Des millions de personnes vivent avec, sans le savoir. Ces bio-puces circulent dans le sang et se logent dans le cerveau, rendant aptes à entendre des voix » [P110] « En 1873, un Écossais du nom de James Clerk Mawell découvrit que les ondes
P 10/12
électromagnétiques avaient des propriétés hyper spatiales non assujetties aux contraintes du temps et de l'espace. Cet homme déclara que les ondes de radiation EM étaient captées par l'éther et que l'éther était dérangé par des lignes de force magnétiques. La composante cachée est appelée potentiel car elle n'est généralement pas utilisée, exceptée dans la physique hyper dimensionnelle clandestine, pour manipuler les consciences à travers les ondes EM couvrant de vastes régions de la planète. Les successeurs de Mawell pensèrent que le potentiel était apparenté au mysticisme, parce qu'on ne peut, évidemment, créer à partir de rien. Cependant, le potentiel est une accumulation, un réservoir d'énergies (comme l'orgone, le ki ou chi, le vril, etc.) Ce n'est évidemment pas enseigné dans les cours de physique. Des paroles subliminales, dans le champ EM approprié qui exprime la conscience humaine, harmonisé au cerveau humain, peuvent pénétrer nos esprits au niveau du subconscient. Les patterns d'activité du cerveau peuvent, apparemment, être mesurés et emmagasinés dans des super ordinateurs. Pour implanter dès pensées subliminales chez une victime, ils captent, sauvegardent sur ordinateur et ciblent les patterns de ses ondes cérébrales et lui transmettent des messages subliminaux à des fréquences si basses, qu'elle pense que ce sont ses propres pensées. » [P115]
http://overstorm.dyndns.org/MonWiki/dossiers/chemtrails.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
Seirei

avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Lun 22 Oct - 8:58

Etrange cette histoire de chemtrail...j'avais lu il y a quelques temps un article sur quelque chose de ce genre...

voici un extrait :

Une des leçons de l'arrêt des vols au-dessus des États-Unis après le 11 septembre: Les avions réchauffent l'atmosphère...
Cyrille Vanlerberghe
[27 mai 2002]

Les attentats du 11 septembre aux États-Unis ont fourni aux scientifiques une opportunité tragique, mais exceptionnelle, pour comprendre l'impact des avions de ligne sur le réchauffement du climat. Du 11 au 14 septembre 2001, tous les vols commerciaux au-dessus du territoire américain ont été annulés, ce qui a eu comme conséquence de laisser le ciel américain vide des traînées de condensation blanches que tracent habituellement les avions à haute altitude.

L'Américain David Travis, de l'université du Wisconsin à Whitewater, a remarqué, en centralisant les données de 4 000 stations météorologiques sur le territoire américain, que l'absence des avions dans le ciel s'était accompagnée d'une forte augmentation (plus d'un degré Celsius) des écarts de température entre le jour et la nuit. Cette étude permet pour la première fois d'estimer avec précision l'impact de ces traînées sur le réchauffement de la planète.

Selon le dernier rapport du Giec (Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat), l'aviation commerciale serait responsable d'un peu plus de 3 % de l'effet de serre global causé par les activités humaines (1). Il s'agit là de l'effet cumulé des émissions de gaz carbonique, d'oxydes d'azote et des traînées de condensation. Ce dernier effet est considéré comme le plus important par les chercheurs, mais c'est malheureusement celui qui est le plus mal connu.

Les longues traces blanches laissées par les réacteurs des avions de ligne entre 10 000 et 12 000 mètres d'altitude sont composées de fins cristaux de glaces, tout comme les nuages naturels de ces régions, les cirrus. Pour compliquer le problème, ces cristaux ont un double effet sur l'atmosphère : d'un côté ils la refroidissent, de l'autre ils la réchauffent. En effet, pendant la journée, les traînées bloquent une partie de la lumière du soleil, ce qui a comme conséquence de refroidir légèrement le sol. Et de jour comme de nuit, les sillages des avions sont responsables d'un effet de serre qui réchauffe la surface, en piégeant dans la basse atmosphère une partie des rayonnements infrarouges émis par la Terre et qui repartiraient sans cela dans l'espace.

SOURCE: Le FIGARO [url] http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=3258.89[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Lun 22 Oct - 10:43

Les textes fournis par Ambre montrent que l'étau se resserre de plus en plus sur les Illuminatis.
Il y a des choses qui n'auraient pu occasionné il y a peu de telles recherches et interrogations sur des thèmes contrôlés et tabous, comme celui des chemtrails par exemple. C'est en train de changer.
Personnellement, ça me met en joie !
Merci Ambre !

Quant au Figaro (mais la plupart des médias sont dans le même cas) et autres GIEC (chemtrails = émissions de gaz carbonique, d'oxydes d'azote et des traînées de condensation, rien de plus [sic !]), je crois qu'il est préférable de ne pas attendre de tels médias une information claire et non biaisée. Ils participent à la désinformation de façon évidente !

Quant au réchauffement climatique, il y a beaucoup à dire là-dessus mais je ne développerai pas plus pour l'instant.
Je n'en ai pas envie actuellement et préfère écrire sur d'autres thèmes.

Merci Seirei pour cet autre son de cloche qui montre comment l'information est détournée subtilement vers autre chose (le soi-disant réchauffement climatique, sans aborder toutes les substances nocives présentes dans les chemtrails).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2565
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Lun 22 Oct - 14:39

--- Réchauffement climatique ---

Certes, notre façon de polluer et de détruire notre environnement (1) participe pour une part au réchauffement et aux bouleversements du climat, sans oublier aussi les substances chimiques nocives déversées dans les "chemtrails"(2) (bien que ceux-ci soient tout de même en très nette régression depuis environ 1 an...... : recul des Illuminatis et départ des Annunakis..... Very Happy ), cependant il faut aussi, et peut-être même surtout, considérer notre planète Terre dans la dynamique bien plus vaste et plus englobante du système solaire et au-delà Very Happy .

Comme l'a déjà très clairement rappelé et synthétisé David Wilcock, c'est la totalité de notre système solaire qui traverse de nouveaux champs d'énergie (3), depuis 1998 surtout. Il en résulte un changement dans l'atmosphère, les champs magnétiques, le climat, la température, etc, etc, etc..... pour chacune des planètes, y compris bien sûr pour ce qui est du Soleil dont les variations énergétiques ont augmenté de 400 à 1000 %.

Ainsi, par exemple, l'atmosphère de Mars a changé, est plus dense, avec fonte des calottes glaciaires. De même, changements dans l'atmosphère de la Lune.

Pour rappel, l'article de Wilcock qui passe en revue, et de façon systématique, les faits objectifs et "scientifiques" (c'est-à-dire ici reconnus et observés par la NASA et les différents organismes de la science officielle, laquelle se garde bien cependant de faire trop de publicité ni de communiquer clairement et largement cette avalanche de phénomènes qu'elle ne s'explique pas vraiment.....), ici :

http://www.enterprisemission.com/_articles/05-14-
2004_Interplanetary_Part_1/Interplanetary_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Seirei

avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Lun 22 Oct - 15:09

(bien que ceux-ci soient tout de même en très nette régression depuis environ 1 an...... : recul des Illuminatis et départ des Annunakis.....


Ah ? Pourquoi ? Comment ? Pourrais-tu donner plus de précision sur ce phénomène Cristobal ? Cela a t'il un rapport avec l'élévation naturel des consciences terrestres ? (2012 ?)

N'est-ce pas au contraire le meilleur moment pour les illuminatis d'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Lun 22 Oct - 15:35

Faites un tour ici pour voir la désinformation autour du réchauffement climatique :

http://www.pensee-unique.fr/betisier.html

ici en Antartique qui refroidit :

http://icecap.us/index.php/go/joes-blog/a_new_record_for_antartic_total_ice_extent

http://www.cyberpresse.ca/article/20070222/CPSCIENCES/702220319/5019/CPSOLEIL

Le système solaire a reçu les vibrations des dimensions supérieures (décrites sur ONCT et liées au cycle actuel) ce qui provoque tout de même quelques changements, qui seraient passés en douceur si la Terre et le système solaire n'étaient emplis de distorsions déstabilisantes.

Il y a aussi modifications artificielles du climat et les références citées par Ankh le montrent.

Oui, il y a désinformation en ne parlant pas des autres planètes et en portant l'accent sur un pseudo effet de serre.
Cette année n'a pas été particulièrement chaude d'ailleurs, bien au contraire, par rapport aux années précédentes, ce qui ne serait pas le cas avec la théorie actuelle de l'effet de serre.

C'est beaucoup plus subtil. Il vaut mieux parler d'anomalies climatiques dues à plusieurs facteurs (vibrations des dimensions supérieures sur une Terre "malade", activité des Iluminatis sur le climat et progressif rééquilibrage).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Mar 23 Oct - 7:07

je rajoute que le titre du topic n est pas un hasard:
"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension"

et que nombres d entres nous subissons des symptomes que je nommerais de "blocage ascensionnels" qui se retrouvent comme pas de hasard dans les longues listes de modifications ADN dites ascensionelles véhiculées par une certaine "presse" new-age!

ne vous inquiétez pas ,tout va bien???

maouis!

Citation :
bonsoir,
je fais une citation d un texte(Blue beam) déjà posté sur le forum:

Citation:
En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre". Selon le psychologue James Mc Connel : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne". Dans son livre "Le Corps Electrique", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à,pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé". Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques.


que pensez vous ce cet extrait qui date de1974 , sachant les progres extraordinaires de la science ?
et je ne parle pas ici des projets montauk,Haarp,etc

-les "phénomènes/douleurs" ascensionnels sont ils à mettre en rapport?
-les "engagés" sur la voix souffrent ils plus à cause d une "resistance"?
-veut on ralentir" l ascension de la kundalini" ,et de nous meme et de la planète?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Mar 23 Oct - 7:12

Citation :
je continue ma réflexion avec un autre extrait de" Kundalini tales" aussi sur le forum:

Citation:
Ne parlons pas de tous ces additifs chimiques dans la nourriture et les boissons consommées par la majorité de la population. L’homme moderne est devenu un véritable laboratoire expérimental ambulant grâce aux industries agro-alimentaires et chimiques. J’ai déjà évoqué les composés fluorés ajoutés dans les réservoirs d’eau de la plupart des localités et villes américaines. Mais la nourriture contient également des agents chimiques actifs comme les composés d’aluminium ou d’autres substances tel le glutamate de sodium qui est un additif alimentaire très commun et qui, en cas de doses élevés ou cumulées, peut provoquer des dégâts au cerveau.
Le contrôle mental par la chimie et l’abrutissement de l’esprit sont monnaie courante. Les gens consomment de la nourriture, de l’eau et des boissons saturées par de tonnes d’agents chimiques.
Mais vous avez raison, les technologies électroniques qui se basent sur la propagation d’ondes électromagnétiques sont également fort utilisées. Beaucoup dénoncent les dangers de technologies qui «chauffent» l’atmosphère et l’ionosphère comme le système Haarp en Alaska. Je partage leurs préoccupations mais je pense que nous devrions davantage nous préoccuper de dangers plus proches de nous et qui menacent notre cerveau comme les téléphones cellulaires. Les gens sont apparemment incapables de survivre sans un téléphone portable scotché à l’oreille, à deux centimètres de leur cerveau. Pourquoi des millions de personnes se grillent les neurones avec des ondes radio pendant des heures?
Un moyen très efficace de contrôler électroniquement les gens consiste peut-être à leur faire croire que pour vivre une existence moderne et «conforme», ils doivent se coltiner un équipement électronique de contrôle mental et le porter à l’oreille le plus souvent possible, en fait chaque fois qu’il sonne. Vite!!
Toute personne qui veut en savoir plus sur les dangers des téléphones cellulaires peut trouver un grand nombre d’informations sur le Net en utilisant les moteurs de recherche les plus répandus.
L’aspect occulte de la question se cache peut-être dans ce que l’on appelle les technologies psychotroniques qui peuvent être utilisées pour cibler directement le cerveau afin d’induire des hallucinations visuelles et auditives, des humeurs extrêmes, des changements émotionnels comme une grosse frayeur ou une peur panique, quasi animale. De nombreuses recherches suggèrent que ces technologies ont été militarisées –et le sont toujours– pour être employées sur les champs de bataille mais également sur la société civile pour un contrôle social et politique. Il m’a été donné d’entendre que les militaires américains possèdent des technologies qui peuvent même être utilisées sur des cibles individuelles. Mes recherches confirment à 100% ce que l’on m’a raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2565
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Mar 23 Oct - 13:36

pour Seirei :

"(bien que ceux-ci soient tout de même en très nette régression depuis environ 1 an...... : recul des Illuminatis et départ des Annunakis.....

Ah ? Pourquoi ? Comment ? Pourrais-tu donner plus de précision sur ce phénomène Cristobal ? Cela a t'il un rapport avec l'élévation naturel des consciences terrestres ? (2012 ?)"


Pour ce qui est du recul des chemtrails, je regarde simplement le ciel au-dessus de ma tête, et je constate, depuis un an environ, un ciel limpide et bleu, là où autrefois il était pollué et barré par des barres laiteuses entrecroisées, qui allaient en s'élargissant, stagnantes, et s'étalant là pendant toute la journée, véritable étouffoir et couvercle pour encager et brider les "Adami", tous ces bestiaux humains, comme dirait Anton Parks.

Par ailleurs, en ce qui concerne le sort des "Maîtres du Monde" (Illuminatis, Annunakis et tous leurs amis), c'est d'une part une conclusion tirée de l'état du ciel, mais aussi une impression/intuition diffuse, confortée également par des échanges que nous avions eu avec Marcaz40 sur feu le forum d'ONCT (c'était sur le topic "À propos des ET").
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Mar 23 Oct - 15:54

Citation :
Pour ce qui est du recul des chemtrails, je regarde simplement le ciel au-dessus de ma tête, et je constate, depuis un an environ, un ciel limpide et bleu, là où autrefois il était pollué et barré par des barres laiteuses entrecroisées, qui allaient en s'élargissant, stagnantes, et s'étalant là pendant toute la journée, véritable étouffoir et couvercle pour encager et brider les "Adami", tous ces bestiaux humains, comme dirait Anton Parks.

et bien sous les cieux de mon plat pays ,c est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Mar 23 Oct - 16:32

Je crois que ça dépend des périodes et des endroits.
Mais il est vrai qu'au moment où on avait eu notre discussion avec Cristobal, ils étaient nettement moins nombreux.
Mais ils n'ont pas encore disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Sam 3 Nov - 15:53

ENTRETIEN AVEC HENRIK PALMGREN

SUR RED ICE RADIO

AVEC ALAN WATT COMME INVITÉ

http://www.cuttingthroughthematrix.com/


22 OCTOBRE 2006



extrait:

Alan: Cela fonctionne. En fait, HAARP a commencé il y a 4, 5 ans à émettre des signaux de pulsation de juste en-dessous la rangée des 1200 mégahertz, et c'est maintenant nuit et jour. C'est sur trois régions différentes des radio ondes courtes. C'est à plein temps et vous ne pouvez pas le confondre parce que c'est le signal le plus puissant sur la radio ondes courtes. C'est émis à travers tous les pays de l'Amérique et une bonne partie du monde, et ils ont déjà prétendu officiellement qu'ils peuvent porter un signal secondaire avec HAARP et planter des idées directement dans les esprits des gens sans qu'ils s'en rendent compte.

Henrik: Ceci évidemment attire mon attention sur le fait qu'il y a des gens qui essentiellement perdent le rapport à la réalité et parfois deviennent fou furieux et commencent à tuer beaucoup de gens ou des choses pareilles. Je veux dire, croyez-vous que ce genre de technologie pourrait être impliqué dans ce genre de choses?

Alan: Il ne s'agit même pas de le croire. Cela a été effectivement publié. Un bon exemple est Dr. Nick Begich qui a sorti quelques livres sur ce type de technologie . Il y a trois niveaux de science, vous voyez. On a le niveau de "professeur" et "professorat" en bas, pour le public. C'est le niveau de base de la science, que ce soit médecine, physique, ou quoi que ce soit d'autre. Il y a un niveau plus élevé, que la CIA et MI6 et des agences secrètes utilisent, et puis il y a un niveau au-dessus encore, celui utilisé par l'élite elle-même. Maintenant, Dr. Nick Begich était dans une émission de télé ici. C'est la version canadienne du BBC. On l'appelle le CBC, et Wendy Mesley en était l'hôtesse. Il y avait tout une longue table remplie de petits instruments de la taille tes télécommandes de télé que vous pouvez mettre dans votre poche. Il a dit à Wendy de se mettre à 6 mètres, environ (20 pieds), puis il a pointé vers le derrière de sa tête et elle a entendu de la musique au centre de sa tête. Il a lui a dit qu'il aurait pu planter des mots là. Des instruction, des mots, des commandes, et cela marche en ligne droite à toutes distances. Cela devait être des microcircuits, pourtant , à la fin de l'émission, il a dit: "tout cet équipement est obsolète. C'était utilisé par le CIA dans les années 50."

Henrik: Mon dieu! Cela veut dire que là on a "la petite voix dans la tête", oui?

Alan: Exactement. Je me suis souvent posé la question combien de gens, dans les 80 dernières années environ, ont été enfermés dans des hôpitaux psychiatriques en tant que schizophrènes qui ne savaient pas qu'ils faisaient partie d'une expérience.

Henrik: Mon dieu, et, croyez-vous que tous les médicaments, et les médicaments du type sérotonine,
et toute la chimie dans la nourriture, vous savez, on a l'aspartame, le glutamate, et toute cette merde,
croyez-vous que cela peut contribuer à ceci aussi?

voir
http://antahkarana.forumzen.com/sante-soins-holistiques-f14/
Alan: Je n'en doute pas. En fait, un des livres
des plus intéressants que j'aie jamais lu à ce sujet a été
écrit par un globaliste-même, Arthur Koestler, il a écrit
"Le Fantôme dans la Machine"("The Ghost in the Machine"). Maintenant, "Le Fantôme dans la Machine" retourne en arrière vers les anciens philosophes grecs qui essayaient de déterminer ce que c'était l'esprit, l'esprit réfléchissant indépendant qui fait
de vous qui vous êtes. Qui vous rend unique en tant qu'individuel, et le globaliste en a conclu il y a longtemps que pour la royauté ,
il faudrait détruire la partie du cerveau qui nous donne notre identité, et qu'il y aurait la paix lorsqu'il n'y a plus de conflits.
Il y aurait la paix, vous voyez. Maintenant, ils ne se changeraient pas eux-mêmes, parce qu'ils ont admis que si vous détruisez cette partie du cerveau, vous n'avez plus d'autoprotection ou d'instincts de survie. Mais ils ont dit que le publique n'en aura pas besoin puisque l'état prendrait les décisions pour eux.
Henrik: Oui. Oui, bien sûr.

Alan: Koestler a travaillé sur son projet de comment lobotomiser cette petite partie du cerveau électriquement, chimiquement et par d'autres moyens pour les nations unies pendant des années. Ils ont essayé différentes substances chimiques qu'ils pourraient injecter et qui iraient droit à cette partie du cerveau et vous lobotomiseraient. Il a dit, nous l'avons, on peut y aller. Il a dit que c'est un succès. Ils ne savent juste pas où le mettre dans la nourriture. Ils ne savent pas où inoculer le public. Ils ne savent pas où le mettre dans l'eau ou s'il faut juste le vaporiser dans l'air - et voilà: ils font tout cela.

Henrik: Oui, exactement. Les "Chemtrails", correct?

Alan: Oui.




Henrik: Et j'ai entendu que tout le monde - fluorure et aspartame - que quelques chercheurs, je crois que c'était en fait un chercheur ici en Suède qui l'a étudié, je ne me souviens pas de son nom, elle a étudié l'aspartame. Je sais que le fluorure a cet élément aussi, et qu'il devient plus difficile de faire des connections entre différents domaines si on a cette substance dans notre corps.

Alan: Absolument. Absolument. En fait, quand l'Allemagne l'a utilisé, l'Allemagne pré-Nazi, juste avant la guerre ne commence, ils l'ont introduit dans les réserves d'eau des gens et des pays qu'ils ont repris avec le but de rendre les gens plus complaisants. C'est un des effets principaux du fluorure. Ce qui est intéressant est qu'en Amérique du Nord, on a trouvé que - voyez tous les grands noms et joueurs fameux qui nous sont remis à travers l'histoire encore et encore étaient impliqués dans ceci. Les Bronfman, qui possédaient le grand commerce du whiskey pendant la dépression, qui étaient la vraie Mafia du temps et le [partie incompréhensible] les Bronfman possédaient aussi Al-Can, qui était l'usine d'aluminium la plus grande en Amérique du Nord. Le produit secondaire de l'industrie de l'aluminium est l'oxyde d'aluminium, essentiellement ce dont est fait le fluorure. Ils ont su depuis 100 ans que l'oxyde d'aluminium est la cause de la maladie d'Alzheimer. Ils savaient cela. C'est sûr qu'ils le savaient parce que si on dissèque ou fait une autopsie du cerveau, on trouve de lourdes lourdes doses de ceci dans le cerveau. Ce n'est as un mystère du tout.

Et oui, et puis on voit Donald Rumsfeld, le CBC a fait un documentaire sur lui, et dans les années 70 il a livré les agents chimiques pour des gaz et la guerre à Saddam Hussein de la part des États-Unis, et maintenant on voit le même gars aboyer sur les armes de destruction en masse. C'est le même homme qui était à la tête de la société qui produit l'aspartame---

Henrik: Searle, correct?

Alan: --- le directeur de cette société et il a soumis tout seul le projet de loi pour le faire passer pour faire accepter l'aspartame en Amérique. Cet homme est essentiellement un passeur de drogues, vous savez. Aspartame. C'est un nom intéressent aussi. Asp est le serpent d'Égypte.

Henrik: Vraiment?

Alan: Oui.

Henrik: Et est-ce que vous savez si "aspartame" est comme une combinaison de différentes substances chimiques qui sont aussi suggérées dans le nom? Est-ce que vous savez cela?

Alan: Je ne serai pas surpris s'il y a des significations plus profondes. Un peu comme le "êtes vous pour les drogues ou pour l'avortement? Ou êtes vous pour le sexe?" Ils adorent jouer ce genre de jeu.

Henrik: De quoi s'agit-il? C'est un domaine intéressant , cela m'intrigue, la manière dont ils utilisent les mots etc. J'ai lu beaucoup d'articles, je les ai aussi sur le site de Red-Ice, concernant le fait que de choses comme des mots ou des termes peuvent manifestement affecter vos pensées en premier, mais que vos pensées en fait même affectent votre ADN, même jusqu'à ce niveau. Je veux dire, est-ce que c'est quelque chose que vous avez trouvé aussi?

Alan: Il y a de ça. Mais particulièrement, si vous prenez les vibrations - et je ne parle pas du genre de vibrations que les gens du New Age essayent de pratiquer - si vous prenez une certaine fréquence de vibrations et vous l'amplifiez, réglez minutieusement et montez la fréquence de plusieurs octaves et c'est presque fait. Vous allez l'entendre physiquement, mais en fait cela fait vibrer les os. Cela marche sur les personnes, et c'était connu déjà dans le temps de Pythagore. La gamme de musique vient de Pythagore, et le mot 'ton' aussi. Ceci sont des sciences qui étaient connues dans les anciens temps, et bien sûr les religions standard utilisaient souvent des tons particuliers, les fréquences des chants sont une forme d'hypnose qui met les disciples dans un état influençable, et cela a marché très bien jusqu'à aujourd'hui


voir "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension"



Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Sam 3 Nov - 22:54

merci d avoir rectifié la mise en page!
je n avais pas omis tes consignes et j ai essayé sans succes!
désolée...flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Dim 4 Nov - 8:40

Article très intessant !

La chimie, les sons, ... tout est vibration et nous sommes inondés de substances et de sons artificielles (ULF inaudibles en particulier) qui entravent fortement notre développement, ceci volontairement par une minorité.

Ils font le forcing surtout en ce moment. Mais le temps leur est compté.
Il leur est plus compté encore par la diffusion de tels articles.

Merci Ambre/ankh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Dim 4 Nov - 10:36

http://www.alanwattsentientsentinel.eu/french/transcripts/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
papou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Jeu 8 Nov - 15:53

Salut les amis, je crois que j'avais négligé votre forum, je vais rectifier cette erreur.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-pierre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Jeu 1 Mai - 8:58

Citation :
La chimie, les sons, ... tout est vibration et nous sommes inondés de substances et de sons artificielles (ULF inaudibles en particulier) qui entravent fortement notre développement, ceci volontairement par une minorité.

bonjour tout le monde
comme je suis justement sur le sujet dans ma quête ...

en complément une information intéressante
conscience et oreille sont liés a la conception du foetus
oreille interne /tympan, ect. et oreille externe ont une équivalence qui n'est pas anodine

voici l'article qui mériterait d'être approfondi pour en retrouver les équivalences d'avec des noms tel enclume étrier ect... qui nous renvoie a la forge de l'alchimiste
et bien d'autres équivalence d'avec les deux foetus

l'article:
1. Les sons se perdent dans l'infini

Extrait du pentagramme juillet/août 2005

L'oreille humaine a indéniablement la forme d'un embryon la tête en bas. Le limaçon, ou colchée, de l'oreille interne, ressemble au pavillon auriculaire, reproduisant à son tour la forme de l 'embryon. L'oreille est le premier organe à se développer. Quand l'embryon mesure à peine un centimètre, quelques jours seulement après la conception, on voit déjà l'ébauche des oreilles. Quatre mois plus tard, son développement est achevé et définitif. Ceci démontre toute l 'importance de l 'audition dès les premiers mois de gestation. Le développement de la conscience commence avec elle.

L'oreille est un organe interne dans le­quel pénètrent les sons. Nous sommes « saisis » par ce que nous entendons. Par le tympan, l'onde sonore parvient dans l'es­pace interne, touchant les osselets puis la colchée. L'oreille interne est un labyrinthe osseux enroulé en spirale autour d'un laby­rinthe membraneux qui comprend un en­semble de cavités emplies de liquide. Les sons captés par l'oreille se répercutent à tra­vers la spirale subissant une accélération dans une progression logarithmique, jus­qu'à disparaître du monde matériel. Tout ce que l'on entend se perd dans l'infini.

LES SONS SE FORMENT EN NOUS

En nous, l'audible et l'inaudible pas­sent sans cesse de l'un à l'autre. Chaque ton possède des harmoniques : des tons plus élevés dont les fréquences vibratoires sont des multiples de la fréquence du ton fondamental. Des sons très graves, encore inaudibles, arrivent dans le domaine du perceptible, passent, puis disparaissent dans l’inaudible.

L'ouïe est apparue pour permettre à l'homme de survivre dans les conditions de vie primitives. Au fil du temps, l'ouïe s'est transformée en une faculté d'écou­ter. C’est-à-dire que les sons ne s'éveillent qu'en nous: nous n'entendons pas seule­ment avec les oreilles mais avec notre corps entier, avec chaque cellule. Chaque cellule est touchée par les vibrations arri­vant vers nous, y compris par celles qui ne sont pas audibles. C'est ainsi que Beetho­ven, étant devenu sourd, entendait à l' in­térieur de lui, et parfois des sons plus puis­sants que ceux perçus par l'oreille.

Les deux conduits auditifs mènent à l'intérieur de la tête. Tout ce que nous en­tendons résonne dans le fluide l'âme qui s'y trouve. C'est ce qui donne à notre conscience l'impulsion d'écouter cer­tains sons ou de nous en détourner. L'oreille est, dans notre corps, un facteur de régulation des vibrations. Elle fait le lien entre les aspects de l'âme et le monde sonore.

A écouter une autre personne, nous vi­brons avec elle parce que nous nous som­mes ouverts à elle. Nous n'assimilons pas seulement ce qu'elle dit mais également les caractéristiques de ses vibrations. Les fluides de notre âme s'en trouvent impré­gnés. Il y a à la fois une écoute objective au niveau de l'entendement, et une écoute subtile au niveau de l'âme Une compré­hension s'éveille par rapport à la per­sonne que nous écoutons et parfois aussi de la compassion. Le discernement pro­gresse, interdisant tout jugement senten­cieux. Par contre, une sélection s'opère, car tout ne mérite pas qu'on y prête l'oreille. L'écoute peut être si intense, qu'à certains moments, la séparation entre dire et entendre disparaît, et un échange d' information a lieu sans parole.

Chez les êtres qui sont en recherche, qui se posent des questions, les sens sont plutôt une fonction réceptrice de sons, d'impressions, d'informations. En l'homme-Ame, les fonctions sensorielles sont plutôt émettrices : les yeux reflètent la force divine activée en lui, et, comme on vient de le décrire, l'écoute peut être une véritable source de consolation et de force salvatrice.

----------------------
Jan van Rijckenborgh dans La Gnose Egyptienne, tome III écrivait :

Parler c'est produire et rayonner la force de création. C'est pourquoi celui qui cherche Dieu ne parle qu'en cas de stricte nécessité.

Mais qu'est-ce qu'écouter ? C'est la réception sensorielle de cette même force, celle que déversent les autres en parlant.

Quand vous parlez et qu'un autre écoute, ce dernier reçoit en lui toute la force que vous déversez en parlant, et ceci n'est généralement pas sans importance C'est pourquoi parler aussi bien qu'écouter sont des activités très délicates auxquelles chaque élève devra prêter la plus grande attention.

Dans l'apprentissage sérieux, l'écoute comme la parole, sont soumises à une loi sacrée qui concerne ex­clusivement l'homme-Ame libéré. Toute parole et toute écoute, au-dessus d'un seuil déterminé, endommagent 1 'homme et le lient à la nature inférieure.


http://www.rosicrucianum.ch/musique/inde...entagramme

--------------
j'aurais également souhaité approfondir les deux derniers paragraphes en rehaut en gras
par exemple dans le premier (paragraphe en gras ) on ne parle pas de la distorsion de l'effet miroir puisque"nous nous percevons au travers du parler de l'autre "
parler qui est vide de sens pour ne pas l'entendre mais s'entendre outre que notre propre évidence commune de
"parler pour ne rien dire de même de l'entendre pour ne rien entendre " et paradoxalement nous enregistrons de façons subjectif inconsciemment ce que notre interlocuteur dit
en soit 2 sons de cloches

ceci nous renvoie au deuxième paragraphe d'une oreille et bouche complètement inutile pour le commun , si ce n'est que pour entendre résonner sa nullité d'avec celle de l'autre

d'où
l'écoute comme la parole, sont soumises à une loi sacrée qui concerne ex­clusivement l'homme-Ame libéré

qui semble effectivement et pour cause exclusif

pour rappel de l'oreille



le tympan mériterait aussi d'être approfondis
au regard de tympan d'église celui semble être assez fournis question informations (bas relief ) avant de franchir la porte

je souhaiterai approfondir le sujet qui rentre dans le cadre car il s'agit pas seulement de parler de distortion de l'environnement , il y a l'outil aussi qui reflète sa propre distorsion d'écoute

par exemple sur le schema voyez apres la forge un coeur au début de la cochlée d'avec les 4 compartiments ventricules et oreillettes avant de reproduire le nouvel enfant dans la cochlée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Mar 6 Mai - 12:08

Salut Jean Pierre!
merci de remonter ce sujet avec ce très bon article!

Citation :
an van Rijckenborgh dans La Gnose Egyptienne, tome III écrivait :

Parler c'est produire et rayonner la force de création. C'est pourquoi celui qui cherche Dieu ne parle qu'en cas de stricte nécessité.

Mais qu'est-ce qu'écouter ? C'est la réception sensorielle de cette même force, celle que déversent les autres en parlant.


Citation :
Brena a écrit dans le post s"Wingmakers"

Citation:
"Votre corps vit grâce à une succession de géométries partielles articulées entre elles qui engendrent une géométrie unique."


Je dirais Nos corps, nos dimensions vivent grâce à une succession de géométries... Je ressens comme des géométries lumineuses en mouvement

Ce que tu nous dis sur le Thymus, enrichit la méditation du "coeur levant", permet de préciser les sensations !
Eveillons donc notre le triangle sacré d'énergie et accueillons la Lumière qui éleve la fréquence de nos atomes, de notre thymus. Puis rayonnons sur la planète au de là de toute vampirisation.

Depuis quelques jours,je suis prise de douleurs très violentes au coeur(avant et arrière) ,les clavicules,la gorge ,la nuque et comme des lacérations sur toute ma poitrine,ce n est pas la première fois ,mais là toute ma panoplie de soins ,d energie et de méditation n y change rien,la douleur est persistante...en en discutant avec d autres en privé ,nous sommes plusieurs à les vivre à des dégrés divers!

Serions nous au seuil des portes de Daath??enfin!
flower

Song of Sophia
de
Andrew Gonzales

Je vous Ambrasse et merci à vous de commentaires et de votre soutient depuis des années pour certains,qu ils soient sur forum ou en privé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Mer 7 Mai - 13:53

Bonjour Ambre,



Citation :
Depuis quelques jours,je suis prise de douleurs très violentes au coeur(avant et arrière) ,les clavicules,la gorge ,la nuque et comme des lacérations sur toute ma poitrine,ce n est pas la première fois ,mais là toute ma panoplie de soins ,d energie et de méditation n y change rien,la douleur est persistante...en en discutant avec d autres en privé ,nous sommes plusieurs à les vivre à des dégrés divers!


Par période je sens aussi ces douleurs, avec surtout l'impression que mes méditations sont vite déviées ou pompées. Mais j'ai la chance d'être en voyage dans de beaux paysages du Sud du Massif Central, et n'ai plus les attaques du milieu ambiant parisien.

Par contre, je constate que le maillage électromagnétique, WiFi et relais divers de la France c'est accéléré entre 2007 et 2008, on voit des antennes partout qui plus est près des réserves d'eau ! On nous manipule ouvertement et cet électromagnétisme artificiel tue la vie et engendre d'autres douleurs...

A nous de maintenir le rayonnement de la Force Vie, au delà de toutes douleurs, avec toutes nos méditations personnelles ou communes. Cristobal proposait que nous fassions la méditation du Coeur Levant tous les jours à 21h. J'y pense mais suis rarement seule en ce moment à cette heure.

Bise à Toi et à Vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Satyneh

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Mer 7 Mai - 17:32

Travaillant auprès de gens qui passent par des moments de douleurs j'ai pris l'habitude de ne pas trop m'écouter. De plus j'en ai rarement, mais ces derniers jours, justement, j'ai ai eu aussi, des bizarres, comme des lacérations sur la partie supérieure du corps, et puis depuis hier ça se localise sur les reins. Comme mon travail professionnel fut encore plus intensif que d'hab, qu'il a fait chaud, que je n'ai pas pris le temps de boire suffisamment, j'en ai conclu que c'étaient mes reins qui ronchonnaient (un truc que physique quoi).
Au fait, c'est quoi la porte de Daath ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-pierre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Mer 7 Mai - 18:56

bonjour a tous et ambre Very Happy

s'est ici mon dernier post et ce sur tout les forums
ambre , rosa, ovdt, bilderberg, ect...

je vous lirez

----------
pour rejoindre le fil
avant tout je suis sourd d'une oreille ,depuis toujours, ect...
dans mon malheur cela me préserve de certaines choses , chacun son programme de vie Very Happy


cette année la saint jean serait parait il , particulière , une espèce de baraka Very Happy

a voir !!!!

perso le physique s'est la forme, juste la gorge comme un début d'angine qui ne s'explique pas depuis 2 jours ????
détachement sexuel aussi et détachement des forums
et grande introspection comme si mes priorités changeaient sans les définir
Période de pardon également , comme si je ne voulais pas qu'il y ai des résidus gluant

autre chose , la germination de graine de semis à été capricieuse cette année , même certaine graines n'ont pas germées du tout et mon voisin a eu le même topo
nous faisons du maraichage bio dynamique

maintenant ça va , je jardin reprend son cycle normal , je pense que cet été sera un été d'abondance , au constat pour les fruits et légumes

a voir !!!
loi de causalité et la faim dans le monde pour son contraire


voilà, bien a vous tous, inutile de me renvoyer le retour

poursuivez le fil sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2565
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Mer 7 Mai - 20:45

--- Pratique ---

"A nous de maintenir le rayonnement de la Force Vie, au delà de toutes douleurs, avec toutes nos méditations personnelles ou communes. Cristobal proposait que nous fassions la méditation du Coeur Levant tous les jours à 21h. J'y pense mais suis rarement seule en ce moment à cette heure."

En fait, comme il n'y a pas d'obstacles liés à l'espace et au temps, dans la mesure où nous pratiquons à partir du coeur, et ici il s'agit de se connecter et d'alimenter la grille planétaire dans le fréquences de la compassion, peu importe finalement les questions de "timing" et d'actions coordonnées.

Il y aura toujours, à l'échelle planétaire, suffisamment d'individus pour se retrouver en phase au travers de leurs pratiques.

Ultimement d'ailleurs, avec l'intégration, tout cela devrait devenir spontané, automatique (la respiration), et continuel, sans interruptions possibles. Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Jeu 8 Mai - 2:25

Bonjour à tous,

Pour les "angines" inexpliquées, en ce qui me concerne, cela fait des années que le phénomène a commencé. Avec des hauts et des bas, mais pratiquement sans discontinuer. Au fil du temps, j'y ai trouvé une foule d'explications, qui semblaient plausibles.

Lors de l'étude de la cabbale, il y a bien lontemps déjà, j'avais relevé que Daath avait un rapport avec le chakra de la gorge... Mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment appronfondi ce symbolisme. Je me souviens qu'il s'agit d'une porte étroite pour monter dans les sphères supérieures plus rapidement, mais que d'autre part, elle comporte plus de dangers que la voie "normale". Peut-être serait-il intéressant de fouiller dans cette direction, afin de tenter de comprendre le phénomène qui se déroule actuellement, puisque bon nombre de personnes qui travaillent sur elles-mêmes semblent ressentir des symptômes à la gorge... entre autres.

J'ai posé la question à mes guides, mais tout n'est pas encore clair pour le moment. La sensation serait due à un pompage généralisé, pratiqué par des E.T. (une sorte d'invasion) avec l'objectif, encore et toujours, de se nourrir de notre énergie. Il s'girait surtout de lézards... Les êtres les plus sensibles ressentent le phénomène, mais celui-ci semble s'être accentué. De plus, la nouvelle c'est que le phénomène ne risque pas de s'arrêter de si tôt. Il va falloir s'adapter...

Pour ma part, je nettoie régulièrement ce chakra, histoire de le soulager. Je l'ouvre au niveau de l'aura et je retire l'encombrement que je donne à la terre. Parfois cela soulage. Mais le phénomène arrive jusqu'au plan physique et je suis très souvent en train d'expectorer, sans avoir le moindre microbe évidemment. Il me semble que ma gorge se choppe tout ce qui passe, comme si elle était un filtre ou que sais-je.

Les énergies basses ne savent pas souvent atteindre les chakras au-dessus de la gorge. C'est comme si ce chakra était le dernier auquel elles peuvent accéder (mais pas toujours). Voilà les explications qui me viennent sur le pourquoi de ces sensations.

Quant aux sensations de "lacération", je pense qu'il s'agit simplement du ressenti de ce que les doubles subissent. Le conseil des guides est d'y travailler avec l'énergie du coeur.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
myriam

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Ven 9 Mai - 8:59

Bonjour shakti, j'aimerais bien que tu développes si il t'es possible, ce dont tu parles à propos de l'accés plus rapide à la porte spirituelle (daath) est ce aussi un rapport avec le thymus ?

J'aie souvent l'impression quand je fais des bonds spirituels (des grosses prises de conscience, des arrachements karmiques ou bien que je développe des outils pour aider les autres et moi meme en l'occurence) que de l'autre coté ca les "gave" car aprés je ressens une grosse opression et l'impression que de l'autre coté quelqu'un voudrait m'étrangler.

Mon compagnon qui s'est éveillé il y a peu de temps, s'est mis à sucer des strepsils car il a été atteint de maux de gorges, opressions et tsouin tsouin pendant plus d'une semaine et demie, et son mal ne passait pas. Ces derniers temps, il ne médite plus et plus rien à la gorge. Je me rends compte lors de mes méditations, pas de suite bien sur, mais dans la journée d'une grosse opression, j'aie meme vu un jour une "sorcière" quelqu'un qui s'accrochait à ma gorge et qui la pressait, j'avais l'impression qu'elle voulait ma substance vitale. Ces derniers temps, les masques tombent, et l'énergie chamboule beaucoup de choses, le thymus chez moi travaille beaucoup. Je pense qu'en unissant nos efforts, nos ressentis, nous pourrons nous aider mutuellement afin de trouver la solution pour ces divers maux. Je m'absente quelques jours (pont oblige), je ne sais pas si là ou je vais, il y aura un ordi ... je reviendrais, j'aie hate de vous lire.

Je pense que nous pouvons trouver des solutions ensemble pour travailler, sur nous, et nous entraider, il n'y a pas de hasard.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inter-connection.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La signification de l'Ascension !!
» douleurs dentaires
» Ascension, fumisteries, changements planétaires, intra terrestres et délires
» Entre Vouziers et Monthois (Ardennes): « une ascension fulgurante »
» Prière pour les Douleurs de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: