WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Radios, Vidéos, Livrels

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:31

--- Matrix 1 - The Secret of Humans (Desteni vidéo) ---

En écho au post "desteni" placé dans le topic WingMakers, voici une autre vidéo, dans laquelle on retrouve l'exacte description de James dans l'interview Camelot, selon laquelle l'instrument humain est un vaisseau créé par les Anunnakis, originellement conçu en tant qu'esclave pour l'extraction de l'or sur Terre, instrument humain dans lequel fut placé et installé l'être multidimensionnel (et James parlerait ici du "Souverain Intégral") pour animer le véhicule de chair et de sang.

Ces deux composantes, instrument humain et être souverain multidimensionnel, sont emboîtées et imbriquées l'une en l'autre, et programmées par les Anunnakis pour accomplir au mieux leur tâche sur la planète Terre.

Vidéos très pédagogiques et très explicites, ici :

Matrix 1 - The Secret of Humans +++ :

https://www.youtube.com/watch?v=3UF0sTFnLOQ&NR=1

Matrix 2 - The Secret of the Mind +++ : Où il est expliqué que la plateforme à trois couches constituée de l'inconscient, subconscient et conscient, est implantée à droite et à gauche du cerveau, au niveau de sa base, au niveau du cou, et ce pendant la gestation, pendant la grossesse. Et que la partie inonscciente est celle-là même qui contient et relie chaque entité humaine à la totalité de l'information de l'humanité en tant qu'espèce. On pourrait parler ici de "mémoire génétique", et comprendre/voir combien cette programmation initiale est également une porte d'entrée pour faire s'écouler des données nouvelles, générées par l'être multidimensionnel de plus en plus averti et conscient du Souverain Intégral, infusant alors un autre paradigme, via cet insconscient implanté à la base du cou, un nouveau paradigme pour une nouvelle mémoire génétique de l'espèce.

Est évoquée aussi une circulation d'informations, de la mère au futur bébé, via la circulation sanguine. Ce sont en fait les données du subconscient, en provenance du père et de la mère, qui transitent par la circulation sanguine, jusqu'à l'enfant dans le ventre de sa mère.

L'inconscient lui est déjà installé et complet, prêt à fonctionner, et contenant toutes les informations de l'espèce humaine.

Au passage, je me demande même si des épisodes passés d'extrêmes raideurs et douleurs de la nuque n'ont pas un lien avec des intrusions, manipulations et autres tentatives de blocages de ce portail de la mémoire génétique, par des entités agissant au service du "côté obscur de la Force".

https://www.youtube.com/watch?v=sIDay8TtcfM&feature=related

Post-Scriptum : Bien qu'il soit un peu tôt pour m'exprimer à ce sujet, n'ayant vu que trois vidéos desteni pour l'instant, et connaissant maintenant assez bien mes capacités d'enthousiasme pas toujours bien maîtrisées ni raisonnées, du moins aux tous débuts d'une trouvaille, on pourrait émettre l'hypothèse que nous avons là, avec les données desteni, une autre infusion d'informations et de témoignages en provenance de la "Race Centrale" (pour schématiser) dont est issu également James (WingMakers).

Ce qui est frappant, c'est la communauté des termes employés : par exemple certains mots-clés comme "plateforme", que l'on retrouve dans les données WingMakers, et ici aussi, dans ces vidéos desteni.

Peut-être y a-t-il là communauté,
Non seulement de vues et d'expression,
Mais communauté d'origines.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:32

--- Portail Interdimensionnel Humain (desteni, vidéo) ---

Dans les transmissions de données, diverses et variées d'ailleurs, il ne s'agit pas de canalisation, de "channelling", mais plutôt d'un être humain qui servirait de portail interdimensionnel, avec grande stabilité et intégration/présence complète de l'être dimensionnel accédant ainsi à la 3D, par le biais du portail humain.

Les êtres dimensionnels de toutes origines, et souvent des êtres humains morts dans des accidents, décrivent ce qu'ils perçoivent de ce portail interdimensionnel humain.

Ils voient une forme humaine, avec en son sein une sensation d'obscurité infinie. Et c'est en fait un portail qu'ils empruntent pour accéder à la 3D. La nouveauté ici, c'est qu'ils intègrent le portail humain parfaitement, et peuvent faire l'expérience du sommeil, goûter la nourriture, expérimenter ce que c'est que de fumer, etc, etc.....

Dans la série qui va suivre, on retiendra surtout le témoignage et les explications de "Veno", un être dimensionnel qui semble se situer au-delà de l'humain, et qui est l'auteur en fait des données que je perçois comme identiques à celles délivrées par James (WingMakers), c'est-à-dire les exposés traitant de la "Résonance Structurelle".

Explications à propos du Portail Interdimensionnel Humain par Veno :...... écoutez aussi la vidéo de Munchin, qui est une petite fille de 6 ans, décédée brutalement (cou brisé lors d'une chute), ne serait-ce que pour vous faire une idée de la plurialité des personnalités qui s'expriment sur le site desteni.

http://desteni.co.za/videos/series/45/k7-8C-6ZuXs

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Autre point extrêmement intéressant et instructif, c'est de constater à quel point le souffle, la respiration est le canal privilégié d'entrée et de sortie, de circulation des êtres dimensionnels. Le "portail humain" commence et finit toujours ses communications par une profonde inspiration/expiration.

Il en est de même avec le Souverain Intégral.

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:27

Il y a là tout un grenier de grains à moudre, comme tu dis Cristobal. Un site très intéressant sur bien des points, mais malheureusement trop peu traduit en français.

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il y existe un petit site de traductions en français. On peut y lire notamment une transcription traduite de la "résonance structurelle" par Veno. Cependant il ne s'agit là que d'un résumé. C'est une bonne introduction à la matière, mais pour voir toute l'étendue et la précision dans la description des systèmes implantés dans le corps humain, il faut aller lire la série d'articles sur le site en anglais.


Le site en français :

http://destenifr.wordpress.com/

La série RESONANCE STRUCTURELLE (résumé en français) :

http://destenifr.wordpress.com/2009/08/30/resonance-structurelle-la-matrice-veno/


La série d'articles complets sur la RESONANCE STRUCTURELLE en anglais avec schémas se situe dans la page des articles classés par dates.

Cette série est en 14 parties.

Aller sur la page : http://desteni.co.za/articles

Descendre jusqu'à l'article : Veno - Structural Resonance - Part 1 Jul 11 2007

Et de même pour les parties suivantes.

Puis on peut lire la suite qui s'intitule "Veno - The Design of the Mind System – Part 1 Dec 2 2007" en 4 parties.


Il s'agit là à mon sens du matériel le plus intéressant qui ait été publié sur internet concernant le génie machiavélique avec lequel nos "dieux créateurs" ont conçu l'être humain, afin qu'il croit être aux commandes d'un corps, alors qu'il n'est en réalité que la source d'alimentation d'un système "mental". La source de l'être étant connectée au système mental et le système étant aux commandes du corps, cela crée un scission entre l'être qui serait censé être directement aux commandes et ne faire qu'un avec le corps. Au lieu de cela il obéit à une programmation prédéfinie, au moyen des systèmes inconscient, subconscient et conscient. Notre "conscience" n'étant en définitive qu'une "résonance structurelle", un résonance artificielle de conscience...

Le corps humain étant "téléchargé" dès la gestation dans le ventre maternel et ensuite mené comme un robot organique à travers les différentes phases de la suite du programme. Ce programme est réellement établi comme une conception informatique basée sur une technologie inconcevable encore pour nous. On a l'impression de lire le mode d'emploi de la construction d'un véritable robot implanté d'intelligence artificielle... et on ne peut que constater en regardant en nous et autour de nous qu'il n'existe personne qui ait pu y échapper jusqu'à nos jours.

Etant donné que la connaissance libère, la lecture de ces articles a un effet thérapeutique certain. Elle produit un phénomène de "réveil" sur notre participation à l'entretien de la programmation.

Il est également remarquable de constater que les êtres dimensionnels, les "morts", les "maîtres ascensionnés" etc, sont à la même enseigne que les humains incarnés. Ils commencent à réaliser qu'ils ont eux aussi participé à l'entretien de la programmation.

Extrait de la résonance structurelle par Veno :

"Donc, toute l’Humanité, collectivement, à ce moment précis, depuis le commencement, depuis que la forme du corps physique fut développée, se croit toujours être séparée de ses corps physiques humains. Je veux dire, la séparation dans l’existence existe depuis la nuit des temps – je vous en prie : pas seulement maintenant. Je dirais seulement que les êtres dimensionnels incluant les êtres humains commencent à réaliser : « Mais, hé ! Il y a quelque chose d’autre ! Il doit y avoir quelque chose d’autre ! » Je ne vais pas dire quelque chose de plus grand ou n’importe quoi dans le genre car cela causerait un autre conflit de séparation et ce n’est pas pour ça que je suis ici. Je suis ici pour vous parler de la résonance structurelle : ce que vous avez accepté et permis de devenir. Cette résonance structurelle en vous est ce qui vous sépare actuellement de votre corps physique humain, de la réalisation que vous êtes en réalité un avec votre corps physique humain."

De cette séparation "illusoire" mais bien entretenue, naissent les concepts d'ascension, de nécessité de "mourir", d'êtres supérieurs divers et variés qui nous enseignent des concepts spirituels élevés, etc etc. L'incarnation étant le moyen de l'expression de la vie, il s'agit, selon Desteni et selon James, de retrouver les véritables commandes du corps humain, dont la première est le souffle... de vie, qui nous est fourni par la planète Terre et les autres formes de vie.

Cependant, comme le corps humain est implanté en des lieux précis du corps, de ces systèmes informatiques, en plus des implants que des E.T. nous ont injectés, il va de soi que la libération de la matrice du système mental et de la résonance structurelle est un processus qui doit se dérouler progressivement.

Les guides qui sont à l'oeuvre ont débranché des parties de la matrice, mais ils ne peuvent évidemment pas débrancher l'ensemble, car cela produirait la mort des humains. Nous devons reprendre les commandes graduellement, par le processus du réveil à notre consentement de donner notre énergie à des systèmes.

Voilà pour un premier commentaire sur quelques points qui m'ont parus essentiels dans les messages que j'ai lus jusqu'à présent.

Et globalement la meilleure nouvelle à retenir de ces informations, c'est assurément que la libération est en marche !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:47

--- "La Montre Karmique" : nouvelle de Bernard Werber (pdf, ePub) ---

Une nouvelle de Bernard Werber,
Pédagogique et "sympa", Very Happy
Disponible en libre téléchargement.

Ici :

http://ebooks.sony.fr/blog/?p=1120

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:18

--- Du Bellay : Le Songe (FeedBooks) ---

Mis en forme et en ligne, "Le Songe" de Du Bellay.

Texte qui est habituellement accolé aux "Antiquités de Rome", mais que j'ai choisi de publier séparément pour exerciter (sic) les appétits des passants.

Demain, c'est promis, je livrerai "Les Antiquités de Rome".

Le Songe (Du Bellay) :

http://fr.feedbooks.com/userbook/18182/le-songe

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum I :

N'étant, comme je suis, encore exercité
Par tant et tant de maux au jeu de la fortune,
Je suivais d'Apollon la trace non commune,
D'une sainte fureur saintement agité.

Ores ne sentant plus cette divinité,
Mais piqué du souci qui fâcheux m'importune,
Une adresse j'ai pris beaucoup plus opportune
A qui se sent forcé de la nécessité.

Et c'est pourquoi, Seigneur, ayant perdu la trace
Que suit votre Ronsard par les champs de la Grâce,
Je m'adresse où je vois le chemin plus battu :

Ne me battant le coeur, la force, ni l'haleine,
De suivre, comme lui, par sueur et par peine,
Ce pénible sentier qui mène à la vertu.

Du Bellay, "Les Regrets"......., ici : Very Happy

http://fr.feedbooks.com/userbook/8385/les-regrets

Post-Scriptum II :

Jaune, vert, bleu, rouge, noir......, toutes ces couleurs me rappellent Rimbaud, notamment "Le Bateau Ivre". Peut-être y a-t-il là matière à composer un petit opuscule...., qui serait centré sur Rimbaud, éclairé par un autre poète de son époque, moins génial certes, mais qui produisit tout de même et lui aussi une musique singulière.

Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:27

--- "Les Antiquités de Rome" (Du Bellay) ---

Comme le champ semé en verdure foisonne,
De verdure se hausse en tuyau verdissant,
Du tuyau se hérisse en épi florissant,
D'épi jaunit en grain, que le chaud assaisonne :

Et comme en la saison le rustique moissonne
Les ondoyants cheveux du sillon blondissant,
Les met d'ordre en javelle, et du blé jaunissant
Sur le champ dépouillé mille gerbes façonne :

Ainsi de peu à peu crût l'empire Romain,
Tant qu'il fut dépouillé par la barbare main,
Qui ne laissa de lui que ces marques antiques

Que chacun va pillant : comme on voit le glaneur
Cheminant pas à pas recueillir les reliques
De ce qui va tombant après le moissonneur.

(Les Antiquités de Rome, XXX)

On a l'impression ici que Du Bellay écrit un peu "à la manière" de Ronsard, chantre génial et incroyablement fécond, non seulement de l'Amour, mais aussi des Saisons, des Eléments.

Le livrel des "Antiquités de Rome" (Du Bellay), ici :

http://fr.feedbooks.com/userbook/18198/les-antiquit%C3%A9s-de-rome

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:06

--- Mallarmé & Rimbaud : Bateau(x) Ivre(s) : livrel, Feedbooks ---

J'ai commis un microscopique opuscule,
Pour servir et présenter la poésie de Mallarmé,
Eclairée par le génie de Rimbaud dans "Le Bateau Ivre".

Peut-être ces quelques pages seront-elles utiles,
Pour vous/nous aider à découvrir ces textes,
Pas forcément faciles de prime abord.

Mallarmé & Rimbaud : Bateau(x) Ivre(s), ici :

http://fr.feedbooks.com/userbook/18207/mallarm%C3%A9-rimbaud-bateau-x-ivre-s

MAJ (Mise à Jour) : "Mais au contraire, peut-être, après avoir invoqué et touché par moments l'incandescence du silence, par la magie chatoyante du Verbe en majesté,...."

Tout est plus clair maintenant.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul


Dernière édition par Cristobal le Mar 18 Jan - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:40

--- BD : "La Légende des Nuées Ecarlates", en libre accès ++ ---

Tome I du cycle des "Nuées Ecarlates", voici une bande-dessinée de qualité, avec des dessins magnifiques, et une mise en couleur somptueuse.

Le site des "Humanoïdes Associés" propose le tome I dans son intégralité, en libre lecture.

A découvrir, ici :

http://www.humano.com/ibd/309

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:01

--- publie.net : des livrels sans DRM, et avec un prix unique à 3.49 €uros ---

Qu'on se le dise, voici une maintenant assez bien connue petite maison d'édition indépendante (François Bon), qui publie des auteurs contemporains, et qui décide désormais d'un prix (quasi) unique pour ses livrels : 3.49 €uros, et sans DRM.

Information présentée par le site ebouquin.fr, ici :

http://www.ebouquin.fr/2011/01/18/publie-net-a-lavant-garde-et-choisit-son-prix-unique-349e/

Publie.net, les sites :

http://www.tierslivre.net/salon/

et/ou :

http://www.publie.net/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Premier titre acheté, parce qu'il ouvre l'appétit sans doute Very Happy , parce qu'il semble singulier dans la forme et le fond aussi, voici donc dans mon ordinateur et tablette de lecture e-ink, le dénommé "Proférations de la viande" de Michaël Glück, dont voici la page de présentation, ici :

http://www.publie.net/fr/ebook/9782814501768/prof%C3%A9rations-de-la-viande

Je vous tiendrai au courant de la chose,
Sans doute.

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:52

--- Jung : Le Livre Rouge (vidéo) ---

Un "Voyage dans le Livre Rouge",
(voir aussi le post de présentation,
dans le topic"..... Documents remarquables"
).

Ici :

https://www.youtube.com/watch?v=p6gqPonoITI&feature=related

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:57

--- Jung : The Red Book/Livre Rouge..... en pdf !!!! ---

Voici une page très intéressante,
Où vous trouverez un lien internet très intéressant,
Qui devrait vous permettre de consulter un fichier pdf très volumineux....,
Et très intéressant.

Ici :

http://teleomorph.com/2010/03/02/pdf-carl-g-jungs-red-book/

Je suis en train de télécharger la chose.

A suivre.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum :

That's it !!!!!
I've got it !!!!
J'ai la chose, le fichier, l'oeuvre intégrale.......

Ne reste plus qu'à en donner maintenant un possible compte-rendu,
Pour les non anglophones.

Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sunny sunny sunny sunny

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:25

suite à la sortie prochaine de ce livre, je vous relaie un article très intéressant partagé sur FB:

"Véritable fac-similé de l'original, le Livre Rouge calligraphié en lettres gothiques et peint par Carl Jung, est disponible en allemand et anglais. La sortie de cet ouvrage en français est prévue dans le courant du 1er trimestre 2011. C'est l'un des meilleurs exemples de la forme que peut revêtir une imagination active, il est au centre de l'œuvre de Jung.

Les médias anglo-saxons saluent la sortie du "Livre Rouge" de Jung
Le "Livre Rouge" a fait la une du New York Times Magazine, dans son édition du 20 septembre 2009, sous le titre "The Holy Grail of the Unconscious" (Le Saint Graal de l’Inconscient). L'article, rédigé par la journaliste Sara Corbett, détaille les péripéties qui ont accompagné la sortie de l'ouvrage.

En parallèle, l’éditeur américain W.W. Norton publie une vidéo de présentation où le livre, tel un objet sacré de très grande valeur, est numérisé avec soin, sous la surveillance indéfectible des descendants de Jung.

Tous les ingrédients "du livre secret" sont réunis : caché depuis près d'un siècle (seulement de très rares personnes l'ont vu), protégé depuis de nombreuses années dans les coffres d'une banque zurichoise, numérisé par une société californienne qui a installé spécialement un labo photo à Zurich...

Plusieurs journaux relaient l'information, c'est alors que fleurissent toute une série de comparaisons hasardeuses qui vont des aventures d'Indiana Jones au Da Vinci Code ... Nous sommes bien éloignés de la réalité du "Livre Rouge" de Jung !

Initialement cet ouvrage n'était pas destiné à la publication
En 1914, en pleine confrontation avec l'inconscient, Jung décide de matérialiser les échanges avec les différentes entités qui se présentent à lui, en consignant les dialogues dans un livre relié de cuir rouge (d'où son nom) auquel il donne le titre de "Liber Novus" (Livre Nouveau).

Au fil des ans, Jung calligraphie les dialogues en lettres gothiques et peint les différentes scènes fruits de sa relation avec l'inconscient. Si l'origine de ce livre nous était inconnue, on pourrait facilement le confondre avec une publication médiévale : la calligraphie et les dessins font immédiatement penser à un livre traitant d'alchimie.

Jung interrompt la rédaction du "Livre Rouge" en 1930, il entreprend alors une étude complète de l'alchimie, travaux partagés et confiés en grande partie à sa plus proche collaboratrice Marie Louise von Franz. Pour lui, le lien est établi entre ce qu'il a vécu et consigné dans le "Livre Rouge" au début du 20eme siècle et les nombreux écrits, qui quelques siècles plus tôt, ont été rédigés par les alchimistes à la recherche de la Pierre Philosophale.

C'est en 1953 que Jung reprend le "Livre Rouge" pour en terminer la dernière image restée inachevée, mais à la place il compose un nouveau dialogue. Deux ans avant sa mort, en 1959, il écrit de son écriture habituelle un appendice où il indique à propos du contenu de son livre "... Cela paraîtra une folie à un observateur non averti. Cela aurait pu, en effet, en devenir une si je n'avais pas endigué et capté la force subjuguante des événements originels ..."

Dialogues avec les puissances intérieures
Dans son livre "Ma Vie", Jung indique que lorsqu'il se sentait agité, il s'adressait à son anima : "Qu'est-ce qui se passe à nouveau ? Que vois tu ? Je voudrais le savoir ! Après quelques résistances, elle produisait régulièrement et exprimait l'image qu'elle discernait." Plus loin il précise : "Les fantasmes qui, à l'époque, me vinrent à l'esprit furent d'abord écrits dans le "Livre Noir" ; plus tard, je les reportai dans le "Livre Rouge" que je décorai aussi d'images. Il contient la plupart des mandalas que j'ai dessinés. "

Toute son œuvre est ancrée et s'appuie sur ces échanges, il acquiert ainsi "la notion de la responsabilité morale à l'égard des images. Cette dernière a influencé la conduite de ma vie de façon décisive". Quelques lignes plus loin il complète : "l'imagination mythique est partout et toujours présente, mais elle est tout aussi honnie que crainte, et cela semble même une expérience bien risquée ou une aventure douteuse que de s'abandonner au sentier incertain qui conduit dans les profondeurs de l'inconscient ".

L'imagination active
Marie Louise von Franz, dans son livre "Alchimie et imagination active", décrit l'imagination active ainsi : "On laisse se développer librement une imagination, un fantasme, en l'observant, et l'on s'engage dans l'action ou les dialogues qui s'instaurent avec les personnifications de complexes qui se présentent à nous. Le complexe du moi, l'ego, parle avec ces puissances intérieures et se confronte avec elles ". C'est ce qu'à fait Jung à partir de 1913 et le "Livre Rouge" en est le meilleur témoignage.

Il est bon de rappeler que la confrontation avec l'inconscient est une opération à haut risque, Jung le souligne, Barbara Hannah y consacre tout un chapitre dans son livre "Rencontres avec l’Ame". Elle indique : "Je pense en avoir assez dit pour qu’il soit clair que l’imagination active n’est pas un passe-temps auquel on se livre d’un cœur léger. C’est une démarche très sérieuse qui ne devrait jamais être entreprise à la légère. Il est vrai qu’il n’est pas du destin de tous de faire face à l’inconscient aussi complètement que le fit Jung ; une telle exploration est une vocation et l’on ne devrait l’entreprendre que pour cette raison ".

L'ouvrage disponible en allemand et anglais est annoncé dans une traduction française pour une sortie début 2011
Sous l'impulsion de la Fondation Philemon, dirigée par l'analyste jungien Stephen Martin, et avec l'accord des héritiers de Jung, l'historien Sonu Shamdasani, co-fondateur de la Fondation, a été chargé de superviser la traduction de l'ouvrage en langue anglaise, d'en rédiger l'introduction et d'ajouter les notes de pied de page.

L'éditeur W.W. Norton propose un ouvrage composé de deux parties : le fac-similé de l'original (205 pages peintes et calligraphiées en langue allemande par Jung) auquel s'ajoute la traduction anglaise, soit 404 pages au total.

Dans le courant du 1er trimestre 2011 cet ouvrage devrait être disponible en français (sa traduction est en cours, il sera publié aux éditions Albin Michel).


Ce livre déclenchera différentes réactions, les unes très enthousiastes, les autres très négatives. Jung était bien conscient qu'il en serait ainsi, c'est probablement l'une des raisons pour laquelle il ne donna pas une consigne précise concernant la publication de ce document. Cette pièce centrale est incontournable pour tous ceux dont le monde intérieur n'est pas un vain mot, mais participe au monde réel au même titre que les objets et les personnes qui les entourent"

attendons la sortie prochaine en français...de ce livre magnifique ! et merci à Jung pour ce cadeau qu'il partage quelque-part encore avec nous.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:54

--- Rimbaud : "Derniers Vers" (livrel, FeedBooks.com) ---

Ici :

http://fr.feedbooks.com/userbook/18389/derniers-vers

.... ou sur scribd.com, ici :

http://www.scribd.com/doc/47493167/Rimbaud-Derniers-Vers

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul


Dernière édition par Cristobal le Mar 25 Jan - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:07

--- Ronsard : "Sonnets pour Hélène" (livrel, FeedBooks.com) ---

Je plante en ta faveur cest arbre de Cybelle,
Ce Pin, où tes honneurs se liront tous les jours :
J’ay gravé sur le tronc noz noms et noz amours,
Qui croistront à l’envy de l’escorce nouvelle.

Faunes, qui habitez ma terre paternelle,
Qui menez sur le Loir voz danses et voz tours,
Favorisez la plante, et luy donnez secours,
Que l’Esté ne la brusle, et l’Hyver ne la gelle.

Pasteur, qui conduiras en ce lieu ton troupeau,
Flageolant une Eclogue en ton tuyau d’aveine,
Attache tous les ans à cest arbre un Tableau,

Qui tesmoigne aux passans mes amours et ma peine :
Puis l’arrosant de laict et du sang d’un agneau,
Dy, Ce Pin est sacré, c’est la plante d’Heleine.

Première mondiale dans ce format, voici désormais disponible sur la Toile, et enfin, une belle brassée de sonnets composés par le génial et prolifique Ronsard.

Générosité des sonorités, abondance d'images, ondoiement souple des rythmes et des couleurs, de pures délices venues tout droit du XVI° siècle, sans avoir jamais pris aucune rides.

"Sonnets pour Hélène" (Ronsard) :

http://fr.feedbooks.com/userbook/18394/sonnets-pour-h%C3%A9l%C3%A8ne

.... ou sur scribd.com, ici :

http://www.scribd.com/doc/47493111/Ronsard-Sonnets-Pour-Helene

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul


Dernière édition par Cristobal le Jeu 27 Jan - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:54

--- Camus, Albert (livrels) ---

Si d'aventure il vous arrivait de taper,
Dans votre moteur de recherche habituel,
Les mots :
uqac camus,
Cela pourrait vous valoir des découvertes et explorations réjouissantes.
(.... soit une vingtaine d'ouvrages.....)

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:15

--- Amazon, Kindle : plus de livrels que de livres papiers vendus ---

Historique sans doute, aux USA, et plus particulièrement chez amazon.com, le nombre de livrels (ebooks, fichiers numériques) vendus dépasse maintenant celui des livres classiques en papier.

Relayé par le site ebouquin.fr, ici :

http://www.ebouquin.fr/2011/01/28/amazon-un-trimestre-a-10-milliards-et-des-kindle-par-millions/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:54

--- Jung : ..... tourner les pages du Red Book (Rubin Museum of Art) ---

Sur le site du Rubin Museum of Art, on peut feuilleter quelques-unes des pages du "Red Book" original (j'imagine), lequel ressemble effectivement, comme on peut le lire ici ou là sur le net, à certaines représentations et mises en scène du "Seigneur des Anneaux" de Tolkien.

Turning the pages of the Red Book (il faut descendre un peu dans la page), ici :

http://www.rmanyc.org/nav/exhibitions/view/308

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Après avoir lu le premier quart du livre, on peut aisément et clairement dire que le travail de présentation, de traduction et d'exploration/explicitation des textes, via également le peuple immense des notes cheminant en rangs serrés (... lesquelles notes n'ont pas été incluses dans le "Red Book Text Only"), tutoie à chaque instant l'excellence.

Fluidité du style des commentateurs, respect des trois niveaux d'écriture de Jung, souci renouvelé, on le pressent, d'explorer à fond ce matériau originel et fondateur des travaux et de la queste de Jung, font de ce "Livre Rouge" un écrin majestueux pour que s'entretissent et se marient les multiples couches de textes qui accompagnent l'éventail illuminant et multicolore des dessins et des peintures.

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:16

--- Faus I & II : Goethe (traduction Gérard de Nerval) ---

Mise à Jour : correction de certaines erreurs et omissions.

Dernière mise à jour du Faust de Goethe, avec répartition du texte en "chapitres".

Sur Scribd.com :

http://www.scribd.com/doc/48319617/Faust-I-II-version-definitive

Ou sur Megaupload :

megaupload.com WAOUHTQU

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul


Dernière édition par Cristobal le Lun 7 Fév - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:04

Faust :

Philosophie, hélas ! jurisprudence, médecine,et toi aussi, triste théologie !…
je vous ai donc étudiées à fond avec ardeur et patience :
et maintenant me voici là, pauvre fou, tout aussisage que devant.
Je m’intitule, il est vrai, maître,docteur, et, depuis dix ans, je promène çà et làmes élèves par le nez.
Et je vois bien que nous ne pouvons rien connaître !…
Voilà ce qui me brûle le sang ! J’en sais plus, il est vrai, que tout ce qu’il y a de sots, de docteurs, de maîtres, d’écrivains et de moines au monde ! Ni scrupule, ni doute ne me tourmentent plus ! Je ne crains rien du diable, ni de l’enfer ; mais aussi toute joie m’est enlevée. Je ne crois pas savoir rien de bon en effet, ni pouvoir rien enseigner aux hommes pour les améliorer et les convertir. Aussi n’ai-je ni bien, ni argent, ni honneur, ni domination dans le monde : un chien ne voudrait pas de la vie à ce prix ! Il ne me reste désormais qu’à me jeter dans la magie. Oh ! si la force de l’esprit et de la parole me dévoilait les secrets que j’ignore, et si je n’étais plus obligé de dire péniblement ce que je ne sais pas ; si enfin je pouvais connaître tout ce que le monde cache en lui-même, et, sans m’attacher davantage à des mots inutiles, voir ce que la nature contient de secrète énergie et de semences éternelles !
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:57

--- Camus au Canada...., via un Proxy ---

Pour accéder de nouveau à l'intégrale Camus sur le site UQAC (Université du Québec à Chicoutimi), il faut désormais passer par un "proxy" (... je découvre l'existence de la chose....), puisque l'accès via la France vient d'être censuré.

Pour information, voici un petit compte-rendu de l'épisode, ici, sur Aldus 2006, avec les commentaires utiles en bas de billet :

http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/2011/02/camus-cela-me-servira-de-le%C3%A7on.html

Le proxy canadien :

http://www.canadaproxy.org/

Il suffit ensuite de mettre l'adresse http ad hoc, et ici celle de l'UQAC :

http://classiques.uqac.ca/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : On ira aussi avec profit sur le site BeQ, Québec toujours, pays où les droits d'auteurs sont de 50 ans, et non pas 70 comme en France.

Ici :

http://beq.ebooksgratuits.com/

Etonnant, non ?

sunny

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:28

--- Le Conte de la Grenouille et du Roi (vidéo) ---

"..... une petite bande de petits marquis qui se vautrent dans la magouille...."

Une vidéo de belle et joyeuse verve littéraire,
Qui nous raconte une histoire,
Le Conte de la Grenouille et du Roi,
Dans le pays pourrissant, dégringolant,
Et pestilentiellement corrompu,
Ancien berceau des droits de l'homme,
Et que nous avions coutume d'appeler la France.

Ici :

https://www.dailymotion.com/video/xgzi9r_il-etait-une-fois-un-roi_fun#from=embed

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Un peu de pub, encore et encore, pour les éditions Bragelonne qui proposent des livrels à prix "honnêtes" et sans DRM. Relayé par "Aldus 2006", ici :

http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/2011/02/bragelonne-lexemple-%C3%A0-suivre.html

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:03

--- Thomas Mann : "La Montagne Magique" (Ebooks Libres & Gratuits) ---

Il faut passer par le proxy canada (www.canadaproxy.org) pour accéder à "la Montagne Magique" de Thomas Mann, sur le site Ebooks Libres & Gratuits.

Canada Proxy :

http://www.canadaproxy.org/

Ebooks Libres & Gratuits :

http://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php

Par ailleurs, le site BeQ poursuit son édition de Camus, avec maintenant "La Peste", après "L'Etranger".

BeQ :

http://beq.ebooksgratuits.com/classiques/index.htm

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:36

--- Boulgakov : "Le Maître et Marguerite" (ebooks libres & gratuits) ---

Soixante-dix ans ont passé, et voici que devient disponible, légalement en France, l'oeuvre phare de Boulgakov, "Le Maître et Marguerite", avec Satan dans ses oeuvres, une belle peinture de Pilate face à un dénommé Jeshoua, etc, etc.....

Un classique que l'on trouvera sur le site Ebooks Libres & Gratuits, ici :

http://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:26

--- Faust I & II (Goethe) ---

Faust I & II de nouveau disponible sur FeedBooks pour tous formats. C'est un mystère, mais pour l'instant cette édition n'a pas été retirée, pour la énième fois, du site.

Profitez-en, ici : sunny

http://fr.feedbooks.com/userbook/18692/faust-i-ii

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3529
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:23

--- La Bhagavad-Gîtâ dite par Sri Aurobindo : des nouvelles du front ---

Un passage, parmi tant d'autres, pris ici dans le chapitre XII, dans ce texte encodé que constitue La Bhagavad-Gîtâ dite par Sri Aurobindo, véritable "modulateur de fréquences", apte à induire dans l'esprit de son lecteur "la tonalité d'égalité" décrite par James (WingMakers).

Sorte d'objet holographique aussi, cette Bhagavad-Gîtâ-là peut-être lue depuis son alpha jusqu'à son oméga, certes, mais aussi au hasard, le lecteur piochant quelques lignes ici ou là, quelques versets épars, avec à chaque fois cette porte ouverte qui le conduit dans les degrés divers de l'égalité, depuis le calme relatif induit par une juste et aisée concentration sur le texte, jusqu'aux horizons immenses et océaniques de l'ouverture paisible, laissant grandes ouvertes les vannes de son coeur, lequel déverse alors à plein le rayonnement du soleil de la compassion/sagesse.

Voici donc une brassée de lignes, une poignée de mots encodés, en attendant la toute prochaine livraison intégrale.

----------------------------------------------

Meilleure en vérité est la connaissance que l'effort ; meilleure que la connaissance est la méditation ; meilleure que la méditation est la renonciation au fruit de l'action ; de la renonciation vient la paix.

Celui qui n'a ni égoïsme, ni sens de « moi » et de « mien », qui a pitié et amitié pour tous les êtres et n'a de haine pour nulle chose vivante, qui a dans le plaisir et la peine une égalité tranquille, qui a patience et miséricorde, celui qui a un contentement sans désir, la maîtrise constante du moi et la volonté et la résolution fermes et inébranlables du yogin, et un amour et une dévotion qui M'abandonnent tout le mental et toute la raison, celui-là M'est cher.

Celui par qui le monde n'est affligé ni troublé, qui non plus n'est affligé ni troublé par le monde, qui s'est libéré de la trouble agitation de la nature inférieure et de ses vagues de joie et de peur et d'anxiété et de ressentiment, celui-là M'est cher.

( Chapitre XII........, en direct de la ligne de front......)

---------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé




Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radios, Vidéos, Livrels
Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaidoirie en vidéo !!
» Nouvelles vidéos du soleil par SDO
» VIDÉO sur euthanasie et refuge
» Le horla en vidéo
» Regina Caeli avec notre Pape Benoît XVI (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: