WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Radios, Vidéos, Livrels

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:10

Bonsoir Cristobal,

l'invention de la photograhie holographique ne date pas d'hier. C'est un procédé qui utilise le laser en effet.
En fait, c'est à la prise de vue que c'est compliqué. Pas à la projection.

J'ai vu moi-même des hologrammes et je dois dire que c'est quelque chose de magnifique.

Par ailleurs, les trucages en ce monde, ce n'est pas ce qui manque !

Bonne soirée !


Aravindah

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:14

La série "Star Trek : the Next Generation" des années 80/90 s'amusait beaucoup autour du concept de "l'Holodeck"...

Il s'agissait d'une pièce spéciale dans le vaisseau permettant aux membres d'équipage de se détendre en se projetant dans des programmes holographiques thématiques allant du simple club med sur une planète perdue, à la reconstitution de diverses situations historiques ou de célèbres romans.

Le système couplait plusieurs "projecteurs" fonctionnant en parallèle... Les projecteurs d'images, mais aussi des projecteurs de champ de force permettant d'interagir physiquement avec les hologrammes comme s'ils étaient vrais... + un système de synthétiseur de nourriture permettant donc de siroter un Maï Taï sur une plage tropicale en cas d'envie... sunny

Cependant, il arrivait fréquemment que des problèmes surviennent, comme par exemple un bug empêchant d'interrompre le programme, donc d'en sortir avant la fin du scénario... (Et quand on est piégé dans Hamlet, vu comment c'est censé finir, il faut ruser pour s'en sortir !)
Le tout associé à une panne du système de sécurité qui empêche normalement de pouvoir être tué par un adversaire ou une arme virtuelle...

Bref, du virtuel qui devient trop réel, la machine qui s'emballe et l'obligation de "continuer l'histoire", tout en essayant de la faire dérailler pour pouvoir s'en sortir...

Et dans plusieurs épisodes, des situations bien compliquées, les personnages ne se sachant pas piégés dans l'Holodeck, où pensant en être sortis mais surpris de voir des éléments fictionnels surgir dans leur "réalité" sur le vaisseau...

Bref, pas mal d'explorations scénaristiques amusantes autour du virtuel, du réel et de l'holographie... Intéressant pour "s'ouvrir la pensée à d'autres possibilités"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:06

Qui sait, Thedoctor, c'est peut-être de cette manière que les "dieux" eux-mêmes ont chuté dans une matrice prison, suite à des bugs et un manque de "Sophia" c'est-à-dire de sagesse... ou de connaissance... ces dieux n'étant autres que nous-mêmes...


Certains ont avancé que les avions de WTC étaient des hologrammes... les tours s'étant effondrées par l'intérieur. Vrai ou non, cela laisse supposer que d'aucuns savent que les hologrammes sont un art consommé et utilisé depuis longtemps sur notre planète.

Ceci dit, pour l'arrivée d'un Maitreya, aussi "lumineux" soit-il, je doute que les millions de fanatiques dans le monde y accordent crédit, car leur dieu est le seul, comme on sait Wink Il faudra au minimum que tous les chefs religieux reconnaissent d'un commun accord que c'est bien lui "le" sauveur. Et pour l'instant il n'y a pas assez d'entente entre les chefs religieux pour qu'ils se mettent d'accord sur ce point.

Quant aux athées, ce sont majoritairement des réfractaires purs et durs, qui résisteraient surtout s'ils continuent à fréquenter le net, comme la plupart des jeunes.

Les pires moutons potentiels se situent chez les "spiritualistes" car il y a une troupe de gens en quête d'un nouveau sauveur, c'est clair... si possible habillé de blanc avec une grande barbe, un large sourire rayonnant... qui dira : tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, puisque vous n'êtes que des enfants, indignes d'un éveil à la hauteur du mien et surtout : le paradis est là... après la mort je vous garantis la paire d'ailes scintillantes et l'auréole au-dessus de la tête… dont on pourra éventuellement avoir des aperçus puisque les sens seront plus éveillés. La question est de savoir si ces spiritualistes sont suffisamment nombreux pour tenter un coup pareil ?

La remarque de Curtis semble pertinente au sujet des dieux qui ne sont pas d'accord entre eux. Il y a les annu, mais la création est largement infiltrée par des races insectoïdes hyper intelligentes, des races "aquatiques" du type poulpe, les gris de diverses espèces, etc..., provenant de dimensions qui ont toujours leurs entrées dans le garde manger humain et qui ont la main mise sur diverses doctrines et divers pouvoirs, pas souvent d'accord entre eux, puisque leurs buts sont divergents.

Pour ma part, comme James il me semble, je pense que quels que soient les chambardements actuels, c'est par l'intérieur que "Dieu"... la Source arrive dans l'homme et cela passe inaperçu à ceux qui tentent toujours de le maintenir en esclavage par l'extérieur. La domination marchera jusqu'à ce que le Souverain s'allume complètement par l'intérieur... une activité déjà en route, mais très lente surtout si la personne ne conscientise pas... dans ce cas tout est récupéré jusqu'à la dernière goutte par le système, puisque même les plus grands sages s'y sont toujours laissés prendre.

C'est pourquoi cela prendra sans doute des dizaines d'années (même si j'espère que non), les événements risquent de connaître des hauts et des bas, de grands éclats fortement perturbateurs pour les systèmes de croyances des endormis, leur permettant de se réveiller.

Ceci est la vision optimiste... car en effet qui peut prétendre être certain du déroulement des opérations ? Un autre scénario pourrait également prévoir que les souverains accomplis ne se réincarneront pas ici mais sur d'autres planètes, voire en tant que voyageurs dans l'univers, explorateurs etc, après avoir fait ce qu'ils pouvaient ici sur terre. Possible en effet que toute l'humanité ne puisse s'éveiller, car des créations hybrides sont déjà fortement développées, souvent des "portails" vampiriques, où l'âme fait défaut... et où il n'y a rien à éveiller. J'ignore le pourcentage de ce type d'individu, mais il en existe. Si les dieux devaient encore gagner cette fois, ceux qui seront libérés iront dans des mondes libres, mieux à leur mesure. En cela il n'y pas de troupeau à suivre, ni de plan préétabli. Il y a plutôt des familles d'êtres qui se rassemblent selon leurs prédispositions.

Les souverains de ma connaissance qui s'éveillent sont de ces personnes qui ont la nette impression d'être eux-mêmes des E.T., largués "au sol" et que leur destin n'est pas mêlé à celui de l'humanité entière.

Du point de vue de la terre non plus, l'avenir n'est pas tout tracé, car les souverains qui sont au sol, y restent par choix, ils obéissent à des données extérieures à la matrice, que rien ni personne impliqué dans son passé son présent ou son futur n'a jamais pu prévoir, cela dépasse les prophéties. C'est de la nouveauté et de l'improvisation, du calcul "quantique" que l'humain-instrument ignore, l'exécutant ne servant qu'à mettre les instructions en pratique, sans savoir l'heure suivante ce qu'il va accomplir. Au contraire nous constatons souvent que les prophéties servent pour la plupart de balises à ces personnes, grâce auxquelles elles peuvent observer à posteriori ou dans le moment présent que les données prophétiques étaient à contourner plutôt qu'à promouvoir.

Dans l'observation de ces faits, il y a une telle synchronicité au niveau des travailleurs conscients, que nous ne pouvons qu'acquiescer, même si cela ne prouve rien à ceux qui ne vivent pas cela en conscience.

Certains "prophètes" actuels, appelés channels, sont souvent les messagers des plans réels de la lumière. La seule erreur qu'ils commettent est de croire que les maîtres et donc les voies du plan post mortem et ascensionnelles sont forcément les bonnes. Si vous les lisez en connaissance de cause, vous obtenez de bonnes informations sur le travail en cours, ce que ces forces "positives" manigances, sans parler des forces de l'ombre qui ont toujours l'art de se dévoiler à outrance. Mais on constate aussi que leurs plans sont systématiquement déjoués par une main mystérieuse... les timelines ne correspondent à rien, les dates annoncées sont toujours post posées... les opérations sauvetage sont toujours annulées en dernière minute, parce que l'humanité n'est pas prête, etc. A mon avis elle est surtout de moins en moins prête...

En conclusion, mener tout un chacun à s'éveiller à ses propres capacités semble le plan de la Source, son seul plan "global" dont les détails ne peuvent être appréhendés. Quant aux dieux, ils seront dépassés lorsque la masse critique de souverains sera éveillée. Cependant une extrême prudence reste de mise. Des divulgations inadéquates au mauvais moment peuvent faire perdre un temps précieux, les erreurs peuvent parfois être très difficiles à rectifier. Mieux vaut parfois supporter la folie humaine que de tenter de l'aider alors que la personne n'est pas prête. Prendre des détours s'il le faut. Encore une fois James a très bien exprimé le fait que les gens ne peuvent pas être éveillés à une prison qu'ils ne reconnaissent pas comme telle.

Ce que nous pouvons apprécier dans le moment présent c'est que la compréhension juste s'éveille au fil des événements, nous découvrons au fur et à mesure, ce qui comporte également un côté passionnant. La recherche n'étant pas terminée. Qui sait l'avenir nous réserve peut-être encore de grandes surprises.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:27

Citation :
En conclusion, mener tout un chacun à s'éveiller à ses propres capacités semble le plan de la Source, son seul plan "global" dont les détails ne peuvent être appréhendés

J'apprécie toujours ta grande sagesse Shakti, tu nous livres tes réflexions toujours très objectives, en décrivant les forces en présence mais sans susciter le mental- émotif négatif.

Savoir ces choses sans s'y appesantir.... sans les décrier.... il est tellement plus bénifique de se centrer sur cet espace non-exploré du coeur qui est au-delà des réalités transitoires, formelles.

L'énergie de la Source y est connectée.... et cet "espace" ne peut être intrusée par d'autres énergies.
L'Énergie de la source est pure Joie.... dans son essence.... et elle a besoin d'un mental orienté dans ce sens, purifié des peurs et des insatisfactions de cette dimension pour pouvoir se manifester......

Ce n'est pas en décriant notre situation d'humains- esclaves que nous pouvons nous libérer mais en se connectant à cet espace lumineux en nous .... qui, je crois est l'Énergie des Souverains accomplis......

Il est possible que je m'illusionne..... cependant, je ressens profondément cette attitude comme comme un point d'appui pour s'extirper des forces qui maintiennent l'humanité dans les basses vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:49

--- "Le Cid" (Corneille) --> livrel ---

Ici :

http://feedbooks.com/userbook/7946

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:20

Hum... A propos de des différentes attitudes vis à vis d'un "sauveur" évoquées par Shakti, cela me rappelle curieusement le bouquin de Jane Jensen dont je parlais récemment et dans lequel toute l'astuce qui permettait de contourner le problème du "chacun sa croyance" résidait dans le fait que chaque "faction" avait reçu l'annonce de l'arrivée de "Dieu" par l'intermédiaire d'un messager typique de ses croyances...
Concept accepté facilement par tout le monde, chacun restant persuadé que c'était SON Dieu qui allait revenir... L'objectif réel étant que tout le monde accepte sans se poser de question de mourir "tranquillement" des suites de diverses catastrophes et épidémies virales "organisées", en attendant le fameux "retour"...

De manière assez opportune, je me suis aperçu que la chaine de VOD (video on demand) dispo sur les Freebox proposait la série "V" originale... J'ai donc commencé à la regarder ce week end avec un regard "plus fin"...

La série est divisée en 3 segments :
- la mini série de départ en 2 parties
- une mini série en 3 épisodes "V : the final battle"
- une série TV prévue au départ de 26 épisodes mais annulée au bout de 19.

Il est à noter que le créateur de la série, Kenneth Johnson, n'a réellement oeuvré que sur la mini série de départ, le projet lui ayant "mystérieusement" échappé des mains par la suite et ayant pris au fur et à mesure une tournure de plus en plus éloignée du concept original, la série TV étant d'ailleurs d'une médiocrité impressionnante à tous points de vue... (Et bizarrement, c'est cette série qui a été rediffusée pendant des années ad-nauseam sur diverses chaînes, sans que les épisodes de départ ne le soient... Rien de tel pour finalement amener les gens à s'en désintéresser complètement...)

Depuis tout ce temps, Kenneth Johnson n'a cessé de tenter de mettre en chantier sa "vraie" suite à sa série, aux dernières nouvelles à travers un film, car le remake qui sera prochainement diffusé aux US va encore une fois dans une direction qu'il n'approuve pas...
Il n'a pu de fait développer son concept que dans un roman.

Tout cela me rappelle Chris Carter et le soudain "basculement" de X-files dans le n'importe quoi à partir du moment ou sa mythologie a commencé à s'approcher un peu trop d'un concept d'aliens reptiliens aux commandes, de tripatouillages génétiques, de techniques de contrôle mental, et de décodage des écritures et d'évangiles "écartées" de la version officielle...

On peut aussi se souvenir de sa série parallèle mettant en scène les 3 "geeks" amis et informateurs de Mulder, "The Lone Gunmen", qui n'a tenu qu'une seule saison et a vite été oubliée... L'épisode pilote, diffusé en mars 2001, racontait un curieux complot visant à faire s'écraser des avions télécommandés sur le World Trade Center afin de provoquer un crash boursier et de justifier une nouvelle intervention militaire en Irak... Mais où vont-ils chercher des idées pareilles, hein ? albino

Bizarrement, cette série a disparu des ondes et n'a pas été éditée en DVD à ma connaissance... Rolling Eyes

Pour en revenir à V, j'ai pu relever quelques détails croustillants dans la série originale "Kenneth Johnson"... Des petites infos qui passent "comme ça" au milieu de l'histoire et sans conséquence directe avec le scénario, et que les séries suivantes se sont bien gardées d'explorer...

- Les reptiliens viennent de la zone de Sirius
- Leur hiérarchie rappelle étrangement ce qu'on trouve chez Parks... Un roi mystérieux aux commandes et qui reste étonnamment absent ou en retrait... Des castes d'ouvriers et de soldats parmi les reptiles, en écrasante majorité mâles, et des femelles particulièrement vicieuses placées aux commandes de la flotte d'invasion... La principale étant la fameuse Diana, scientifique à ses heures, friande d'expériences bizarres et créatrice d'un système complexe de "conversion" des humains.
- Les bidouillages génétiques interraciaux intéressent beaucoup les reptiles
- L'existence d'un "ennemi" du roi qui l'a déjà vaincu et apparemment poussé dans ses derniers retranchements, et dont ce dernier cherche à se venger... L'envahisseur se trouvant donc finalement plus en position de fuyard désespéré qu'autre chose...
- Les reptiles sont verts, comme les Annunakis standards...
- Les reptiles ont finalement plus peur des humains qu'autre chose, mais leur fourberie machiavélique et une bonne gestion de la crédulité de ces derniers leur permet de prendre le contrôle et d'installer un régime basé sur la peur plus que sur une véritable domination technologique, en dépit des apparences.
- Les vaisseaux des reptiles se placent au-dessus de chaque grande ville du monde... sauf au Caire, où ils se placent au dessus des pyramides.
- Le "V" du titre, au delà du symbole de victoire et de résistance, n'est pas sans rappeler finalement la forme conique des 3 dimensions inférieures/ Kigal...
- le symbole des reptiles est une sorte de dérivé de Swastika rouge sur fond noir
- les reptiles ne semblent intéressés ou liés à aucune forme de spiritualité... Et les rares opposants au régime semblent avant tout motivés par une divergence politique avec leur leader que par une quelconque compassion envers les humains.

Amusant tout ça...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:55

Salut à tous,

Voici le témoignage d'une personne qui a fait l'expérience d'un éveil de sa "conscience cellulaire", ça rebooste le moral en ce début de semaine Very Happy
http://leweb2zero.tv/video/rikiai_344ad1e2c8da9d9
Bon visionnage


{d’accord…d’accord…Free my Mind…Libérer mon Esprit…ok…ok…}Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:10

Citation :
ces dieux n'étant autres que nous-mêmes...

Etonnant, je me suis pris à penser la même chose. En effet, si nous sommes des êtres multidimensionnels, alors il n'y a pas de raison que ce ne puisse être le cas. Le challenge est alors de faire la paix avec "nous-même" finallement.
Au fond nous sommes de êtres cosmiques. Nous nous sommes momentanément perdu au fond de la matrice, et peut-être que nous sommes à la fois les acteurs et les scénaristes... Ce serait assez co(s)mique !

A propos de la série "V", tes réfexions sont intéressantes "The Doctor".

Les reptiliens sont une "extension" de certains dieux. D'après ce que j'ai compris les dieux seraient les créateurs génétiques des races à travers laquelle ils manoeuvrent. Ils sont donc en quelque sorte la racine de certains arbres génétiques (d'où le mot race)

Citation :
La principale étant la fameuse Diana, scientifique à ses heures, friande d'expériences bizarres et créatrice d'un système complexe de "conversion" des humains.

Ceci renvoie effectivement à la déesse Diane (Isis) et rappelle les expériences qu'elle mène et qui sont décrit par Anton Parks dans ses ouvrages.

Citation :
Un roi mystérieux aux commandes et qui reste étonnamment absent ou en retrait...

Ceci me fait penser à l'Empereur de l'Espace, le grand ennemi de Capitain Flam (une série que j'appréciai particulièrement vous l'aurez compris). Voici le synopsis du premier épisode d'ailleurs, rappelant étrangement une certaine histoire :

"Sur la lointaine planète Denev, d'étranges évènements font rétrograder l'espèce humaine en « hommes-singes ». Peterson, l'un des meilleurs agents du Gouvernement Intersidéral envoyé pour enquêter, revient transformé en véritable animal. Le capitaine Flam et son équipage sont aussitôt contactés. Ils découvrent rapidement que ces méfaits ont un lien avec un mystérieux individu auto-proclamé Empereur de l'Espace..."

Oui c'est amusant tous ces clins d'oeil dans les séries TV albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:32

Bonsoir,

Cette référence à Diane / Isis me rappelle une petite recherche effectuée sur la translation des cultes sur un autre forum.

Au départ, une personne s’intéressait au culte de Marie-Madeleine, et aux lieux énergétiques s’y rapportant dans la région de la Provence. Quand on regarde bien cette région, on s'aperçoit qu'il a des lieux énergétiques assez anciens entre les lieux de culte des Marie (sainte baume, sainte marie de la mer et baux de Provence).

Si l’on se rapproche de Marseille (et oui, il n’y a pas que des rappeuses révoltées !!), on constate les origines grecques de la ville suite au débarquement de Pythéas sur les rives du Lacydon....Je pense qu'avec eux (Pythéas et ses marins) Artémis aussi est arrivée à Marseille. Son culte se développa à partir de là. Artémis qui se transforma en Diane dans le culte romain.
http://mythologica.fr/grec/artemis.htm

Je n’ai pas visité tous ces lieux, mais il y aurait : Sainte Marie de la mer, les baux de Provence, Istres, saint Blaise, Martigues, l'oppidum de Constantine, le camp de Marius, Aix en Provence, le pilon du Roy et le col saint Anne.... Il y a aussi un temple de Diane à Nîmes...
Peut-être des lieux énergétiques encore bien piratés par nos oppresseurs ?

Autre info trouvée sur le net :

« On garde le souvenir à Marseille d'une petite chapelle dédiée à Marie-Madeleine, construite à l'emplacement de l'ancien Temple de Diane, tout près de l'endroit où sera construite la Major….. D'après ces observations, il faut donc conclure que le portique du Temple de Diane se terminait bien près du carrefour des Treize Coins, où est située la chapelle de la Madeleine. »
Source : http://www.saintsdeprovence.com/temple_de_diane.html

Son lien avec Isis :
«…. Isis est également la gardienne d’un des quatre vases canopes renfermant les viscères du défunt : le vase à tête d’homme qui contient le foie. Isis au fil du temps devint la plus grande des grandes. Elle surpassait toutes déesses confondues, aussi bien d’Égypte que du monde asiatique-européen. Elle était identifiée à de nombreuses déesses comme Perséphone, Diane Dictynne, Séléné, Cérès, Minerve Cécropienne et bien d’autres pour se révéler au monde par son véritable nom : Isis (Voir Apulée, les Métamorphoses). Elle fut la déesse qui influença le plus le monde et son culte se répandit dans tout l’empire romain. Ainsi un temple d’Isis à Pompéi peut être visité, où elle était adorée avec Sérapis et leur fils Anubis. Elle possédait de nombreux temples et ses traces peuvent remonter jusqu’aux environs de Paris (actuellement) et en Belgique, Espagne, ect. Des empereurs -comme Caligula qui autorisa son culte dans le monde romain- eurent une dévotion particulière pour les cultes égyptiens, dont Hadrien ; sous le règne de cet empereur les cultes égyptiens atteignent leur apogée, et dans sa villa à Tivoli, il construisit un temple pour le dieu Sérapis. Isis était la déesse mère du monde et rivalisait directement face aux Chrétiens, révélée à ses fidèles par des mystères (à une petite élite païenne). Seul Mithra la surpassa dans le nombre de ses fidèles dans les religions orientales à Rome. Mais elle s’éteint à Philae, en Égypte, près d’Assouan, avec ses fidèles : le seul lien entre les pharaons venait alors d’être rompu...
Isis eut de nombreux dévots dans le monde entier et on la pria comme Déesse-Mère, Celle qui crée pour l’Égypte. »
Source :
http://www.histoiredumonde.net/article.php3?id_article=993

Je ne connais pas beaucoup l’histoire de l’ancienne Égypte, ainsi que les cultes de cette époque, mais je trouve cette translation des différents cultes très intéressante… Je veux bien plus d’ infos sur son lien avec Isis, et la boucle sera bouclée ! Je devrais peut-être aussi replonger (dur dur) dans le dernier d'Anton Parks ou les autres.

Athéna (autre déesse guerrière...ne faisant aucune autre expérience que celle de se libérer...)

ps: moi, j'aimais bien Albator...le pirate de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:04

Après réflexion, Albator aussi raconte encore et toujours la même histoire, celle d’un guerrier solitaire ayant quitter la terre se révoltant contre les Illumidas (illuminatis !!)… :

« Albator , ultime avatar d'une illustre lignée de corsaire , se révolte avec une poignée de courageux héros contre les infâmes Humanoïdes . Les nouveaux maîtres de l'Univers et leur misérables séides terriens .
Cette aventure tragique et épique voit naître le fameux Pirate de l'Espace , lorsque Albator se rallie au Pavillon Noir , l'emblème de sa famille devenu symbole d'indépendance et de liberté, et s'embarque à bord de l'Atlantis qui sera désormais sa seul patrie . …
Nous avons la joie de découvrir que nous sommes colonisés par des êtres de couleur bleue les Illumidas ( Humanoïdes en français ) encore une fois c'est le combat d'un homme seul à la fois contre des ennemis tangibles mais surtout contre son destin .
Le seul fait qui fasse s'engager Albator contre les illumidas , alors que jusqu'ici il était resté relativement neutre , est que les illumidas ont tués sa fiancée et l'ont éborgné au passage . Cette fois encore , même si le film se termine sur une note d'espoir , le grand vainqueur est le méchant . Albator devient un apatride et on se demande pourquoi il va continuer à essayer de nous protéger malgré nous .
Ici il est bien plus difficile de cerner les motivations profondes qui poussent Albator à se battre et il serait incomplet de dire que c'est une question de vengeance . Le véritable message est peut être de croire en l'avenir et de toujours regarder vers l'avant car après tout l'avenir de chacun n'est pas forcément tracé et chacun forge son propre avenir comme il l'entend.»
source : http://www.skyvador.com/albator84/

J'aime bien son analyse...

Livres, films, dessins animés, mythologies, religions se rejoignent souvent sur divers points pour conter la même histoire, nous aidant à comprendre, mais nous ne connaissons pas la fin (si il y en a une), du moins quel scénario de fin ? finalement je ne cherche plus de solutions, je laisse l’intelligence de la Source œuvrer, sans spéculer sur un hypothétique scénario de fin. Elle sait où elle va, peut-être pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:06

Diouf du forum RIM nous a fait une petite traduction de la dernière vidéo de Duncan O’ Finioan lors de la conférence à Los Angeles avec le project Camelot

Des Soldats Augmentés

Bill Ryan et Duncan O’ Finioan s’expriment sur les soldats robots, ou soldats augmentés en cours de fabrication et d’amélioration depuis plus de 50 ans. (le terme utilisé en anglais est super soldier)
Au départ Duncan a proposé une séance de questions/réponses avec le public de la conférence ‘’Awake & Aware’’ tenue à Los Angeles en septembre dernier par Projet Camelot.

Certaines réponses ont entrainé Bill à s’exprimer ouvertement sur l’un des sujets confidentiels discutés avec Pete Peterson et non mentionné sur les vidéos de ce dernier. A la fin de la session de questions/réponses Kerry se laisse aller également à révéler quelques propos tenus confidentiels jusque là.

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:09

Bonjour,

Il y avait un reportage intéressant sur Arté hier-soir à propos de la grippe AH1N1.

Ce qui ressort, c'est que les industries pharmaceutiques ont tout intérêt à ce que des pandémies surviennent pour générer de grosses commandes de vaccins et, dans le cas de la grippe, de Tamiflu. Celui-ci est fabriqué par les laboratoires Roche qui étaient au bord de la faillite quand cette épidémie s'est déclarée entraînant des commandes importantes de la part de nombreux pays. Il semble que ce Tamiflu amène des effets secondaires très sérieux chez les enfants.

Un deuxième point très important est que l'on retrouve des conseillers ou même des membres de diverses associations qui font partie des groupes pharmaceutiques. Par exemple: la ministre française de la santé faisait partie d'un tel groupe avant d'être ministre. A L'OMS aussi , on retrouve plusieurs personnes qui sont encore membres de ces industries.

Un troisième point est que l'OMS a changé ses critères de définition d'une pandémie. La notion du nombre de morts importante a été retirée... Il y a 5 morts en Belgique pour vintg milles cas RECENSES. On ne fait plus d'analyse systématique chez nous. A quoi cela servirait-il?


La liste des symptomes est importante aussi car dans le reportage, un étudiant racontait qu'il avait été surpris de savoir qu'il avait la grippe suite à un voyage en Espagne alors que ses symptomes étaient: de la fatique mais pas trop, mal de tête, mal de gorge et douleurs à la nuque.

Bref, ma fille vient sans doute d'avoir la grippe et me l'a refilée en attendant que je la passe au reste de la famille.
Excellent journée à tous,


Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:46

Alex Collier (contacté)
- - - - - - - - - - - - -

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà évoqué le personnage "Alex Collier", il amène des infos assez intéressante qui se complètent très bien avec d'autres récits qui sont arrivés entre temps... chose encore plus étonnante ce récit a été enregistré en 1997 et présentée dans le cadre du 16e "International UFO Congrès" en Mars 2007..

M Collier se dit être contacté depuis sa jeunesse par des "Andromediens" et avec lequel il a eu des contacts physiques tout au long de sa vie.

Le récit est assez long donc je vais sélectionner les parties qui ont attiré mon attention (lien direct pour la traduction sur le forum RIM)



Citation :
Alex: Selon les sources Andromediènes il y a trois groupes d'extraterrestres qui sont actuellement impliqués ici sur Terre. Les premiers sont les renégats gris de Zeta-Reticuli. Un autre est issue des Pléiades. Et les troisièmes sont les reptiliens d'Alpha Draconis.

Rick : En Existe-t-il d'autres ?

Alex : Oui, il y a le groupe d'Orion... ils viennent de la petit et de la grande ours, de Bételgeuse et de Rigel, tout ce groupe d'étoile du système d'Orion. Le Draconiens eux-mêmes n'ont pas évolué de façon linéaire, ils ont fait l'objet d'un "dumping". Ils ont été amenés ici, sont incroyablement intelligents et d'incroyables constructeurs, mais ils sont très durs. Leur objectif est le contrôle et la domination. Et parce qu'il n'y a pas de force dans notre univers qui peut vraiment les battre et les faire disparaitre, ils n'ont pas à choisir, blanc ou noir.

Ils ont manipulé un grand nombre de civilisations tout au long de l'histoire de notre galaxie. Ils sont également responsables des six cent mille années de guerre qui ont anéanti une partie de l'espèce humaine dans notre galaxie. Et ils montrent très peu de remords à ce sujet.

Rick: Il faut espérer qu'ils vont bientôt partir...

Alex: Les autres races sont des formes de vie qui ont évolué, comme ceux d'Orion. Le groupe d'Orion a été génétiquement manipulé et ont été profondément ancrés dans les systèmes de croyance Draconiens. Ainsi, ils sont leurs propres objectifs sur Terre. Les Reticuliens, et le gris ont été aussi contrôlés par le groupe d'Orion. Il y a donc un système de classes qui a été établi. C'est une chose commune dans les relations de non-agressivité et de bienfaisance car il y a un système de classes de travailleurs, de guerriers, de prêtres ou d'administratif, le tout contrôlé par une hiérarchie.

Citation :
Alex: je voudrais dire que tous les Reticuliens ne sont pas mauvais.
La plupart d'entre eux ont une mauvaise réputation à cause de ce que les Gris sont en train de faire. Il y a cinq sous-espèces de gris.

Rick: J'ai entendu l'expression "gris au long nez", décrivant les caractéristiques physiques des gris.

Alex: Ce ne sont pas des Reticuliens bienfaisants. Les bienveillants Reticuliens ressemblent à des enfants.

Rick: Alors, les nuisibles sont ceux au long nez ?

Alex: C'est exact. Ils disent souvent qu'on peux leur faire confiance, alors qu'en fait ils ont d'autres plans. Ils sont passés maitres dans l'art de la manipulation de la pensée. Mais de toute façon, leur race est en train de mourir. Ils ont été génétiquement modifiés par le groupe d'Orion pour qu'ils ne puissent pas se reproduire. ils sont utilisés sur le terrain pour servir le groupe d'Orion et les Draconiens.

Les "long nez" ça parlera surement à certains qui se reconnaitront (les "guides" d'un certain Joel Wink )

Je stop là sinon je citerai le reste du texte Laughing

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:03

--- Nook : un grand bond en avant (vidéos) ---

"Nook", c'est le nom de la tablette électronique, du "Reader" de Barnes&Noble, disponible dès la fin novembre 2009.

Ecran de 6 pouces pour lire sans effort + écran de 3.5 pouces LCD, couleur et tactile, pour naviguer aisément.

Format ouvert, connexion 3G sur le réseau AT&T, avec possibilité d'utiliser ses propres fichiers ePub et PDF.

Le "Kindle" d'amazon vient de prendre un sacré coup de vieux.

Quelques vidéos, ici :

-- sur le site de Barnes&Noble :

http://www.barnesandnoble.com/nook/

-- du côté de "Aldus 2006" :

http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/2009/10/le-nook-un-lecteur-tr%C3%A8s-convoit%C3%A9.html

-- ou encore chez "ebouquin.fr" :

http://www.ebouquin.fr/2009/10/20/le-nook-de-barnesnoble/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:25

--- "Histoire de la Littérature Grecque" (Alexis Pierron) sunny ---

Mise en forme et en ligne de cet ouvrage de référence, édité à de nombreuses reprises.

Ignorant tout du domaine, j'ai trouvé utile de hisser dans les flots les plus ondoyants et les plus abordables possibles (ceux de l'internet en libre accès) ce livre, tout d'abord bien écrit et facile à lire, et qui se consulte aussi comme un manuel, en allant de-ci de-là, de chapitre en chapitre, comme le chapitre 4 sur Homère, le chapitre 30 sur Platon, le chapitre 13 sur Pindare, etc, etc.......

-- "Histoire de la Littérature Grecque", ici :

http://feedbooks.com/userbook/7983

Et, comme nous sommes dans la sphère des Grecs, je signale aussi que l'on trouve Eschyle (Les Perses ++++) et Sophocle, dans la, somme toute, belle traduction de Leconte de Lisle en allant sur le site "Ebooks Libres & Gratuits" , ici :

http://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php

Enfin, on lira Platon grâce à la Bibliothèque électronique du Québec (BeQ), ici :

http://jydupuis.apinc.org/Philosophie/index.htm

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et non, non, je ne rigole pas, ce post n'était pas un "poisson d'avril".

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:47

--- Méta - : Méta-maison, Méta-langage, Méta-ouvrage, Méta-livre ---

Pour tenter d'illustrer les frontières de la métaphysique et autres métadonnées, et à défaut de comprendre vraiment ce que métamatière veut bien dire, voici quelques pistes centrées sur la maison, représentations ici brillantes et ludiques (1) de l'idée que nous pouvons avoir du labyrinthe, et constructions là cauchemardesques (3) et étouffantes du logis.

1. Enchanteur et poétique, inspiré et dansant, comme dans cette vidéo extraite du film réalisé par Ila Bêka et Louise Lemoine sur "La maison à Bordeaux", demeure dessinée et conçue par l'architecte Rem Koolhaas. (source Gizmodo Blog)

Ici :

http://www.gizmodo.fr/2008/03/29/koolhaas_la_maison_transformers.html

2. On remarquera les images d'un des films de Jacques Tati qui s'affichent sur la télévision : Playtime ou Mon Oncle.

Des méta-images d'architecture, une méta-vidéo dans la vidéo, des fragments filmés et imaginés de maisons dans la maison.

3. Métamaison encore, mais horrifique et cauchemardesque cette fois-ci, celle qui est décrite et mise en forme et en scène, dans un métalivre brillant, le fameux métarécit "La Maison des Feuilles" de Mark Z. Danielewski.

Ici, la maison est plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur, et des explorateurs partis dans les fins fonds d'un placard et/ou par-delà la porte d'une fin de couloir risquent leur vie et la folie dans cette immersion labyrinthique, sans parler des risques que prend le lecteur lui-même, happé et tourmenté par l'inextricable réseau des notes diverses, des typographies tentaculaires et mouvantes, des renvois et des dossiers en myriades, lesquels se déclinent en sous-dossiers jargonnant et tourbillonnant.

Métalogis déployant ses métamorphoses pulsatiles, comme le ferait une espèce de métaorganisme, hybride de pierre, de briques, de ciment, et en même temps métamaison inscrite dans un métarécit, incarné dans un métalivre, lequel est une mise en scène et une matérialisation des projections de la conscience, de ses angoisses, de ses hallucinations, de son inconscient.

Comme une méta-analyse pour âme en déshérence.

Lien Wikipédia vers la chose :

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Maison_des_feuilles

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:25

- - - - - - Le gardien des seuils de Hamou, Sion

Sion Hamou, professeur de Littérature française à l’université de San Francisco raconte le récit et le message d'un ami indien avec lequel il a fait connaissance, "Graig Carpenter".

Plus récemment Karmapolis a effectué un interview avec Sion Hamou qui nous évoque sa rencontre avec Graig, ses expériences chamaniques partagé avec l'indien et d'autres récits étonnant...

J'ai soulevé quelques points intéressants dans son interview:

- Il évoque son initiation chamanique d'une manière assez proche de celle de Don Juan avec Castaneda

- Il fait référence à une théorie très proche de celle de JP Garnier Mallet sur la notion de temps et de boucle temporelle , il parle de "missing time"

- Il parle d'une "guerre des Sorcier" qui a eu lieu en 1998 et qui a tué Graig Carpenter (1998 la date évoqué par James et le début d'une ouverture de portail en lien avec ? ). Il fait référence à des attaques psychiques sur sa personne.

- Ensuite il donne son avis sur le Neo Chamanisme, avec les récits de Castaneda, et la montée de la culture indienne dans le monde occidentale via le "New Age". Je le trouve un peu dur mais sur certains points il a pas tout à fait tord..

L'article en entier ici
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:51

--- Avatar : la nouvelle bande-annonce en HD (3'30'') !!! Very Happy ---

Certes, sous-titrée en hindou Very Happy , mais c'est une des toutes premières disponible sur le net, en HD, ici :

http://www.kdbuzz.com/?le-nouvelle-bande-annonce-trailer-tant-attendue-du-nouveau-james-cameron-avatar

Ou ici, pour l'affichage plein écran : sunny

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6528-avatar-la-nouvelle-bande-annonce-est-ici.html

Enjoy !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Cristobal le Jeu 29 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:59

@Cristo

N'oublie pas la fameuse Méta-cagoule.

Lien
...
Ouais ok, je sors en courant !
Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:14

Une interview captivante de John Lash, spécialiste des écrits apocryphes - dont notamment les textes de Nag Hammadi, effectuée par karmaOne du site Karmapolis.

http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_lash2.html


Quelques extraits :

KarmaOne : Les gnostiques ont une perception très moderne de l’univers puisqu’ils évoquaient déjà l’existence d’une forme de réalité virtuelle –HAL-, une sorte de copie dénuée de vie de la réalité. Ainsi selon la conception de la création du monde selon les gnostiques, Sophia est capable de créer de la vie organique alors que les Archontes ne le sont pas. Ils ne seraient capables que de créer des contrefaçons. Pouvez-vous nous en dire plus ?

John Lash : Le terme copte “HAL” signifie “simulation”. Ce concept est central dans la cosmologie gnostique. Dans le mythe de Sophia de l’école « Sethienne/Ophite », des êtres divins appelés Eons projettent l’humanité à partir du centre du cosmos (ou plérôme). L’espèce humaine est techniquement une « émanation du plérôme ». Nous sommes les expressions potentielles du Divin et certainement pas fait à l’image d’un dieu mâle créateur. Le mythe affirme que suite à la chute de Sophia du cœur galactique, une autre espèce d’entités a été formées, les Archontes. Les Archontes ont fabriqué le système solaire mais la terre est apparue suite à la transfomation de Sophia qui a été capturée par le mécanisme planétaire. Voilà la bizarre cosmologie à deux mondes des gnostiques qui est comparable à l’hologramme à deux sources de l’auteur Philip K.Dick. (NDLR : Dick est un célèbre écrivain de science-fiction qui a rédigé entre autre Blade Runner et qui fut obsédé par la réalité virtuelle, les mondes et organismes artificiels. Il croyait que notre réalité était en partie masquée par une réalité virtuelle 3D. L’hologramme émerge de la rencontre de deux rayons laser).

Dans cette situation bizarre, l’humanité doit faire face à la tromperie des Archontes, à leur pouvoir de la simulation. L’esprit humain génère des simulations comme par exemple des cartes, des modèles, des schémas mais la tendance des Archontes est de donner plus d’importance à ce processus « de façon à ce que nous soyons plus impliqués, immergés dans des modèles conceptuels, dans du virtuel que dans le monde naturel ». HAL suppose une forme extrême de technologie de l’information et de réalité virtuelle. Les Gnostiques nous ont mis en garde contre cette menace selon laquelle l’humanité peut perdre ses racines avec la réalité sensuelle ainsi qu’avec la sagesse de Sophia qui est incarnée dans la terre parce que nous risquons de préférer le simulacre de réalité des Archontes. Cette aberration est un thème dominant dans les romans de science-fiction de Philip K.Dick. C’est aussi le thème central de la trilogie Matrix.

(...)

John Lash : A ma connaissance, Kerner a été le premier à identifier les Archontes aux extraterrestres, mais il ne s’agit pas d’un spécialiste des textes gnostiques et de plus il n’a pas développé ses arguments. J’ai écrit abondamment sur le problème « Archonte/Extraterrestre ». Les textes gnostiques décrivent clairement les extraterrestres de type Short Greys et les reptiliens. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les Gnostiques étaient des parapsychologues bien entraînés qui étaient capables de détecter, d’identifier et de repousser une intrusion extraterrestre. De plus, le mythe de Sophia explique les origines et les mobiles de ces prédateurs extraterrestres. Les textes gnostiques comme « la Première Apocalypse de Jacques » (NHL V.3) contiennent des descriptions explicites d’enlèvement extraterrestre avec intrusion et la manière de résister aux Archontes.





En complément, un extrait hyper intéressant d'un ouvrage de John Lash, La Passion de Sophia, peut être consulté sur le site que voici, avec la possibilité de le télécharger en format pdf.


http://www.liberterre.fr/metahistoire/mythe-gaia-sophia/13.passiondesophia1.html


Petit extrait :

Hologramme à Deux Sources

(...)

Sur Terre, nous vivons en même temps dans deux systèmes: le système terrestre et le système planétaire, ou extraterrestre. Ce fait scientifique est clairement préfiguré dans la cosmologie sacrée, mais selon la perception Gnostique, ce n'est pas seulement un fait scientifique. En cohérence avec le parallélisme psychocosmique, cette situation entraîne des effets actionnels au sein de l'expérience humaine. Elle influence, intimement, la façon dont nous vivons et dont nous pensons. Le système planétaire à l'exclusion du Soleil, de la Terre et de la Lune (qui est le satellite de la Terre et non pas réellement une planète) est le royaume des Archontes, une espèce extraterrestre dont la configuration mentale et physique est fondée sur la chimie inorganique. Les Archontes sont réellement là-bas, demeurant dans l'horlogerie planétaire et ils existent aussi en notre mental et constituent une partie de nos modes des pensée et de perception.

Dans la métaphore brillante de l'écrivain de science-fiction Philip K. Dick, qui fut profondément influencé par les concepts Gnostiques, la réalité humaine est un hologramme à deux sources. C'est comme si l'hologramme d'un environnement, tel qu'un château, était surimposé sur l'hologramme d'un autre environnement, tel qu'une maison dans un arbre, et nous vivons dans la fusion des deux. Le système à trois corps du Rêve original de Sophia existe car son Rêve perdure, alors même qu'elle-même y est complètement immergée, incarnée en la terre. Mais, en même temps, nous vivons dans l'environnement du système planétaire, le cosmos aux rouages mécaniques aveugles. Les Gnostiques enseignaient que l'environnement planétaire est un champ déviant qui pervertit notre perception des dynamiques Gaïennes. Il est vrai que cela n'est pas une notion qu'il nous est facile d'appréhender ou même d'accepter en tant que sujet de réflexion. C'est réellement ésotérique et c'est un défi profond pour l'analyse et l'imagination.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:50

Et aussi la première interview datant de 2005 de John Lash, effectuée par Karmapolis : http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_lash.htm

Dans une interview limpide et puissante, John Lash, auteur et chercheur (metahistory.org) d'origine américaine, nous explique très clairement comment et pourquoi une “intelligence” extraterrestre parasiterait notre monde et notre conscience.

(...)

Karma One : Quelle est la nature de ce parasite ainsi que son origine ? Est-ce qu'il s'agit d'une intelligence interdimensionnelle, est-il possible que ce parasite ait pris une forme organique?

John Lash : Selon les Gnostiques, les parasites que sont les Archontes, comme les Gnostiques les appellent, sont originaires de la première phase de formation du système solaire, avant même la formation de la terre. Ce sont des formes inorganiques dotées d'intelligence et de nature électrique, des cyborgs, pourrions-nous dire.



Et dire que je viens seulement de découvrir ces interviews ! Very Happy


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:22

--- Leconte de Lisle : "Poèmes barbares" (livrel) ---

Ici :

http://www.feedbooks.com/userbook/8059

Nunti-Sunya,
Et,
Bonne lecture chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:30

très intéressant ce John Lash
merci


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:21

--- Eschyle : "Les Perses" ---

Ici :

http://feedbooks.com/userbook/8130

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:44

Pour ceux qui sont intéressés par l'interprétation des textes de Nag Hammadi selon John Lash, il existe des traductions de qualité sur le site :

http://www.liberterre.fr/metahistoire/pas-son-image/indexNIHI2.html

Bien des données éclairantes sur la manière dont les religions messianiques ont été mises en avant et que les autres connaissances "gnostiques" ont été écartées.

Le plus impressionnant reste le caractère exceptionnel de la création que nous vivons sur terre, grâce à l'aventure de Sophia.

John Lash semble merveilleusement inspiré sur de nombreux points, il nous conduit dans une réflexion grâce à laquelle des données actuelles révélées par un James par exemple et d'un Castaneda, se trouvent enrichies. Les conceptions de l'univers en tant que rêve qui se rêve des aborigènes d'Australie et des notions hindoues du même type sont explorées par l'auteur. Egalement la notion de "dieux" non pas généticiens, mais originels, ce qui nous réconcilie un peu avec l'univers après des années de "conspirationnisme" Very Happy

Mais les codex rédigés il y a plus de 1600 ans d'ici, semblent toujours comme le dit Lash les plus "science fictionnesques" dans la mesure où la notion d'E.T. - qui sortent de "nulle part" qui n'ont pas été créés sur des planètes mais dans des sortes de nids, d'abord insectoides, puis gris et enfin reptiliens - est seulement en train d'être mise en avant à l'heure actuelle et semble encore loin d'avoir trouvé une autre explication que celle de ces gnostiques justement.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radios, Vidéos, Livrels
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: