WingMakers La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons. |
|
| Géopolitique, Empire US, Economie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Sam 5 Sep - 13:42 | |
| --- Jane BurgerMeister et Grippe A (I) ---
Voici un copier-coller d'un article qui circule en ce moment, exposant la démarche de Jane Burgermeister, journaliste, citoyenne et être humain, qui porte plainte contre l'OMS et divers "responsables" politiques majeurs, dont Barack Obama, président des Etats-Unis, les accusant de génocide programmé via une possible et imminente vaccination de masse, laquelle serait surtout obligatoire aux USA.
Voici le texte mis en ligne, notamment sur oulala.net :
--------------------------------------
La date de sortie du nouveau vaccin de la société Baxter contre la pandémie de grippe A(H1N1), prévue pour début juillet approche. Aussi, une journaliste autrichienne est en train d’avertir le monde que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en cours. Jane Burgermeister vient récemment de déposer une plainte auprès du FBI, accusant l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), l’Organisation des Nations Unies (ONU), plusieurs des plus hauts fonctionnaires du gouvernement et des sociétés pharmaceutiques, de bioterrorisme et de tentatives visant à commettre un meurtre de masse. Elle a également préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée, qui se prépare en Amérique. Ces actes judiciaires suivent des accusations préalablement déposées en avril contre Baxter AG et AVIR Green Hills Biotechnologie (filiale autrichienne du groupe) concernant la production de vaccin contaminés de grippe aviaire, dénonçant un acte délibéré afin de provoquer et de profiter de la pandémie.
Résumé des revendications et des accusations déposées auprès du FBI en Autriche, le 10 juin 2009
Dans son dossier d’inculpation, Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme, en violation de la loi américaine, par un groupe opérant depuis les Etats-Unis, sous la direction de banquiers internationaux qui contrôlent la Réserve Fédérale, ainsi que l’OMS, l’ONU et l’OTAN. Cet acte de bioterrorisme à pour but de réaliser un génocide de masse contre la population américaine, en utilisant un virus génétiquement modifié de grippe avec l’intention de causer la mort. Ce groupe s’est infiltré dans les bureaux d’influents responsables de l’administration aux Etats-Unis.
Précisément, des preuves ont été présentées qui accusent Barack Obama, président des Etats-Unis ; David Nabarro, Coordonnateur du Système des Nations Unies pour la lutte contre la grippe ; Margaret Chan, Directrice générale de l’OMS ; Kathleen Sibelius, Secrétaire du Département de la Santé et des Services aux personnes ; Janet Napolitano, Secrétaire du Département de la Sécurité intérieure (« Homeland Security ») ; David de Rothschild, banquier ; David Rockefeller, banquier ; George Soros, banquier ; Werner Faymann, Chancelier d’Autriche et Alois Stoger, ministre autrichien de la Santé, entre autres, de faire partie de ce syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques, en vue de décimer la population des Etats-Unis et celle d’autres pays, en vue de gains politiques et financiers.
Les chefs d’accusations soutiennent que les accusés ont comploté entre eux et avec d’autres pour concevoir, financer et participer à la phase finale de la mise en œuvre d’un programme international secret de fabrication d’armes biologiques impliquant les sociétés pharmaceutiques Novartis et Baxter. Ils y sont parvenus via la bio-ingénierie et la diffusion d’agents biologiques mortels, en particulier par le virus de la « grippe aviaire » et le « virus de la grippe porcine », afin d’avoir un prétexte pour mettre en œuvre un programme de vaccination forcé, qui serait le moyen d’administrer un agent biologique toxique causant la mort et des dommages à la population des Etats-Unis.
Cette action s’inscrit en violation directe avec « The Biological Weapons Anti-terrorism Act » (Loi antiterroriste sur les armes biologiques de 1989). Les accusations de Burgermeister comportent des preuves attestant que Baxter AG, filiale autrichienne de Baxter International, a délibérément envoyé 72 kilos de virus vivant de la grippe aviaire, fournis par l’OMS durant l’hiver 2008/09 à 16 laboratoires, dans quatre pays. (cf. encadré : La multinationale pharmaceutique Baxter envoie des échantillons de vaccins contaminés) Elle présente des preuves qui démontrent de façon évidente que les sociétés pharmaceutiques et les agences gouvernementales internationales se sont activement impliquées dans la production, le développement, la fabrication et la distribution d’agents biologiques classés parmi les armes biologiques les plus meurtrières de la planète, afin de déclencher une pandémie et de provoquer la mort de masses.
Dans les accusations qu’elle a présentées au mois d’avril, elle a fait remarquer que le laboratoire Baxter en Autriche, supposé être l’un des laboratoires les plus sûrs au monde en biosécurité, n’a pas respecté les plus élémentaires et essentielles des procédures pour garder en sécurité et séparé de toutes les autres substances 72 kilos d’un agent pathogène classé comme arme biologique, mais lui a permis d’être mélangé avec le virus de la grippe humaine ordinaire et d’être expédié à partir de ses installations situées à Orth, dans la région du Danube.
En février, quand un membre du personnel de BioTest, basé en République tchèque, a utilisé le produit destiné à tester les vaccins sur des furets, ces derniers en sont morts. Cet incident n’a pas été suivi de la moindre enquête de l’OMS, de l’Union Européenne, de l’Autriche ou des autorités de santé autrichiennes. Il n’y a pas eu d’enquête sur la teneur du virus et il n’existe pas de données sur la séquence génétique des virus libérés. En réponse aux questions parlementaires du 20 mai, le ministre autrichien de la Santé, Alois Stoger, a révélé que cet incident n’avait pas été traité comme il aurait dû l’être en matière de biosécurité, mais comme une infraction au Code vétérinaire. Un médecin vétérinaire a été envoyé au laboratoire pour une brève inspection.
Le dossier de Burgermeister révèle que la diffusion des virus devait être une étape essentielle pour le déclenchement d’une pandémie qui permettrait à l’OMS de déclarer le « Niveau 6 » d’alerte de la pandémie.
Elle énumère la liste des lois et décrets qui permettraient à l’ONU et à l’OMS de suppléer les Etats-Unis au cas ou la pandémie se déclare. En outre, la législation imposerait de se soumettre à l’obligation vaccinale et elle serait mise en vigueur par la force aux Etats-Unis, dès lors que les conditions de déclaration de la pandémie sont réalisées.
Elle porte également une accusation selon laquelle l’ensemble de la pandémie de « grippe porcine » repose sur d’énormes mensonges et qu’il n’y a aucun virus naturel pouvant constituer une menace pour la population. Elle présente des preuves montrant que les virus de grippe aviaire et porcine ont, en fait, été créés par bio-ingénierie dans les laboratoires, grâce aux financements accordés entre autres, par l’OMS et par d’autres organismes gouvernementaux. Cette « grippe porcine » est un hybride comprenant des parties de grippe porcine, de grippe humaine et de grippe aviaire, un mélange qui ne peut que provenir de laboratoires, selon de nombreux experts.
L’OMS, qui dans ses communications affirme que cette « grippe porcine » progresse et qu’une pandémie doit être déclarée, ne parle pas de ses causes fondamentales. Les virus qui ont été diffusés ont été créés et transmis avec l’aide de l’OMS et, cette dernière à une responsabilité écrasante et de tout premier ordre concernant la pandémie. En outre, les symptômes de la supposée « grippe porcine » ne peuvent être distingués de la grippe ordinaire ou du simple rhume. La « grippe porcine » ne provoque pas plus la mort que d’autres grippes ordinaires.
Burgermeister remarque que le nombre de cas mortels de « grippe porcine » est contradictoire et qu’il n’y a aucune clarté quant à la manière dont le nombre de morts ont été rapportés. Il n’y a pas de risque potentiel de pandémie, à moins que des vaccinations massives ne soient effectuées pour faire de la grippe une arme, sous couvert de protection des populations. Il existe des motifs légitimes de croire que les vaccins obligatoires seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles. Il est fait référence à un vaccin agréé par Novartis contre la grippe aviaire qui a tué 21 personnes sans-abri, en Pologne, durant l’été 2008 et qui a eu comme principale conséquence d’être classé dans la catégorie des « Taux d’effets indésirables », répondant ainsi à la définition même d’une arme biologique, selon les Etats-Unis (substance biologique destinée à provoquer un « taux d’effets indésirables », par exemple la mort ou des lésions) par un mode « d’administration » (injection).
Elle affirme que ce même groupe d’industries pharmaceutiques et d’agences gouvernementales internationales qui ont élaborées et diffusées les agents vecteurs de pandémie, se sont positionnées afin de tirer profit de la situation de pandémie créée, avec de gros contrats de commandes de vaccins à la clé. Le groupe qui a élaboré le plan de « grippe porcine » contrôle les médias et, ces derniers diffusent de fausses informations afin d’endormir la vigilance de la population américaine pour qu’elle accepte ce vaccin dangereux. Le peuple des Etats-Unis subira d’importants et d’irréparables dommages et souffrances s’il est obligé de prendre ce vaccin dont l’efficacité n’est pas prouvée s’il doit le prendre sans son consentement, conformément à l’application de la loi sur l’Etat d’urgence de la santé appelé « Powers Act », du National Emergency Act (loi d’Urgence Nationale), de la Directive présidentielle de la Sécurité Nationale/NSPD-51, de la Directive Homeland Security/HSPD-20 et du partenariat international sur la grippe aviaire et la grippe pandémique.
Aux Etats-Unis, depuis 2008, Burgermeister accuse ceux dont les noms sont cités dans ses accusations d’avoir mis en application de nouvelles procédures et/ou d’avoir accéléré la mise en œuvre de lois et de règlements visant à priver les citoyens des Etats-Unis de leurs droits constitutionnels à refuser cette injection. Ces personnes ont créé ou autorisé des directives qui rendent criminel l’acte de refuser de recevoir une injection contre les virus de la pandémie. Elles ont imposé d’autres sanctions cruelles et excessives, telles que l’emprisonnement et/ou la mise en quarantaine dans les camps d’internement de la FEMA (Federal Emergency Management Agency), tout en empêchant les citoyens des Etats-Unis de demander des indemnités en cas de blessures ou de décès, suite aux injections forcées. Ces mesures constituent une violation des lois fédérales régissant la corruption et l’abus de pouvoir ainsi que la violation de la Constitution et de la Déclaration des droits (Bill of Rights). En prenant ces actions, les accusés dont les noms sont cités ont construit les fondements d’un véritable génocide de masse. Utilisant la « grippe porcine » comme prétexte, les accusés ont planifié le meurtre de masse des populations des Etats-Unis par le biais de la vaccination forcée. Burgermeister explique qu’ils ont mis en place un vaste réseau de camps de concentration de la FEMA et identifié des sites allant servir de charniers. En plus, ils sont impliqués dans l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan destiné à faire prendre le contrôle des Etats-Unis par un syndicat international d’entreprises criminelles, qui utilise l’ONU et l’OMS comme façade pour entreprendre des activités de racket illégales et criminelles, en violation des lois qui régissent la haute trahison.
Burgermeister s’attaque aussi aux complexes pharmaceutiques Baxter, Novartis et Sanofi Aventis qui font parti d’un programme de fabrication d’armes biologiques basé à l’étranger et à double but, financé par ce syndicat international d’entreprises criminelles et destiné à mettre en œuvre le meurtre massif de civils afin de réduire la population mondiale de plus de 5 milliards de personnes dans les dix prochaines années. Leur plan est de répandre la terreur afin de justifier le fait de contraindre les gens à renoncer à leurs droits et à les obliger à être mis en quarantaine massivement dans les camps de la FEMA. Les maisons, les entreprises, les propriétés et les terres des victimes seront confisquées par ce syndicat. En décimant la population d’Amérique du Nord, cette élite internationale accédera aux ressources naturelles des régions, telles que l’eau et les zones pétrolifères non encore exploitées. Et, en éliminant les Etats-Unis, en supprimant sa constitution démocratique et en soumettant le pays à une Union Nord-Américaine (North American Union), ce groupe de criminels internationaux aura le contrôle total de l’Amérique du Nord.
------------------------------
À suivre dans le post suivant.........
Dernière édition par Cristobal le Sam 5 Sep - 13:53, édité 2 fois | |
| | | Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Sam 5 Sep - 13:43 | |
| --- Jane BurgerMeister et Grippe A (suite et fin) --- ------------------------------------------- Faits importants contenus dans le dossier « June 10th Action » Le dossier complet « June 10th Action » (Action du 10 juin) est un document de 69 pages qui étaye, preuves à l’appui, chacune des accusations. Il comprend : * Un exposé présentant le calendrier des faits et des actes mis en cause ; les définitions et les rôles de l’ONU et de l’OMS ; l’histoire et les incidents depuis le lancement du foyer de « grippe porcine » du mois d’avril 2009. * La preuve que les vaccins contre la « grippe porcine » sont considérés comme des armes biologiques, tels que décrit par les organismes gouvernementaux qui réglementent restrictivement les vaccins, et la crainte des pays étrangers que le vaccin contre la « grippe porcine » soit utilisé aux fins de guerre biologique. * Les preuves scientifiques que le virus de la « grippe porcine » est un virus artificiel (génétique). * Les preuves scientifiques que la « grippe porcine » à été élaborée par bio-ingénierie, afin de ressembler à la grippe espagnole de 1918. Le dossier présente des citations du texte Swine Flu 2009 is Weaponized 1918 Spanish Flu, de A. True Ott 17, Ph. D., ND, ainsi que le rapport du Dr Jeffrey Taubenberger et.al., dans Science Magazine. * La séquence du génome de la « grippe porcine ». * La preuve de la dissémination délibérée de la « grippe porcine » au Mexique. * La preuve de la participation du président Obama qui a ciblé son voyage au Mexico et qui coïncide avec la propagation récente du foyer de « grippe porcine » et avec la mort de plusieurs fonctionnaires participants à son voyage. Affirmation est faite que le Président n’a jamais été testé pour la « grippe porcine », parce qu’il avait été préalablement vacciné. * La preuve du rôle de Baxter et de l’OMS dans la production et la libération de matière virale propice à une pandémie en Autriche, ainsi que la déclaration d’un membre du personnel de Baxter indiquant que le virus H5N1, accidentellement libéré en République tchèque, a été reçu par un centre agrée de l’OMS. Le dossier présente les preuves et accusations que Burgermeister a déposées en avril, en Autriche, et qui font actuellement l’objet d’une enquête. * La preuve que Baxter fait partie d’un réseau clandestin d’utilisation d’armes biologiques. * La preuve que Baxter a délibérément contaminé du produit vaccinal. * La preuve que Novartis utilise des vaccins en tant qu’armes biologiques. * La preuve du rôle de l’OMS dans le programme d’armes biologiques. * La preuve des manipulations par l’OMS des données sur la maladie, afin de justifier la déclaration du « Niveau 6 » de pandémie, dans le but de prendre le contrôle des Etats-Unis. * La preuve de l’implication de la Food and Drug Administration (FDA) pour masquer le programme d’armes biologiques. * La preuve du rôle du Laboratoire national canadien de microbiologie dans le programme d’armes biologiques. * La preuve de la participation de scientifiques travaillant pour l’organisme britannique NIBSC (National Institute for Biological Standards and Control) et pour la CDC (Center for Disease Control) des USA dans l’ingénierie de la « grippe porcine ». * La preuve que la grippe espagnole de 1918 à été causée par une vaccination, incluant le rapport du Dr Jerry Tennant, convaincu que l’utilisation généralisée de l’aspirine au cours de l’hiver qui a suivi la fin de la Première Guerre mondiale aurait pu être un facteur contribuant à la prolifération de la pandémie à ces débuts, en supprimant le système immunitaire et en abaissant la température corporelle, ce qui permet au virus de la grippe de se multiplier. Le Tamiflu et le Relenza abaissent également la température corporelle et, par conséquent, peuvent également être considérés comme facilitant la propagation d’une pandémie. * La preuve des manipulations du cadre règlementaire, afin de permettre des massacres massifs en toute impunité. * Des questions constitutionnelles concernant la légalité et l’illégalité de mettre en péril la vie, la santé et les biens publics par des vaccinations de masse. * Les questions d’immunité et d’indemnisations, en tant que preuve de l’intention de commettre un crime. * La preuve de l’existence d’un syndicat international d’entreprises criminelles. Les médias plongent la population américaine dans l’ignorance du danger dont ils sont menacés. Jane Burgermeister a la double nationalité autrichienne et irlandaise. Elle écrit pour le magazine Nature, le British Medical Journal et American Prospect. Elle est également correspondante européenne du site Internet « Renewable Energy World.com » [Après avoir déposé la plainte, elle a été licenciée. Ndlr.] Elle a notamment écrit sur le changement climatique, la biotechnologie et l’écologie. En plus des plaintes qu’elle a déposées en avril contre Baxter AG et Avir Green Hills Biotechnology, qui sont en train d’être examinées, elle a porté plainte contre l’OMS, Baxter et d’autres à propos d’un incident au cours duquel des ampoules contenant du virus A(H1N1) et destinées à un laboratoire de recherches ont explosé dans une voiture bondée d’un train IC en Suisse. Elle est d’avis que le contrôle des médias par les élites au pouvoir permet au syndicat mondial du crime de continuer à sévir alors que le reste de l’humanité n’a aucune idée de ce qui se passe réellement. Ses plaintes sont une tentative de contourner ce contrôle des médias et de révéler la vérité. Son plus grand souci est que Baxter, bien qu’il ait été pris en flagrant délit, continue à produire des vaccins pour les pandémies avec les firmes pharmaceutiques associées. Selon elle, il se hâte afin de pouvoir commercialiser ses vaccins en juillet. Source : Natural News du 25/6/09 Traduction Horizons et débats ------------------------------------------------------ Sources :-- le site "oulala.net", ici : http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article4206 -- le site "Horizons et Débats", ici : http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=1739 -- un dossier pdf de synthèse, qui réunit l'exposé de la démarche de Jane Burgermeister, mais aussi un article de Leonard Horowitz, ici : +++ http://forums.futura-sciences.com/attachments/sante-medecine-generale/85089d1250103411-grippe-mexicaine-grippe-a-h1n1-vos-questions-jane_-_autres_articles-1-.pdf L'avenir tout proche nous dira ce qu'il faut penser de cette politique de décimation, peut-être mise en oeuvre aux USA. Ceci dit, il se peut aussi qu'une mobilisation suffisamment importante, une prise de conscience généralisée des êtres humains de cette planète, soient en mesure d'enrayer et de "gripper" les rouages et autres plans machiavéliques des Illuminatis et tutti quanti. Nunti-Sunya, Et, Surtout, Surtout, Ne vous faites pas vacciner. | |
| | | Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Ven 18 Sep - 21:31 | |
| --- Crise systémique globale : l'impossible reprise (LEAP 2020) --- Extrait : ------------------------------------------------- Pour LEAP/E2020, le graphique ci-dessus illustre une réalité incontournable : la dérive du système économique, financier et monétaire global s'accélère, sa faiblesse atteint des niveaux, inégalés dans l'histoire moderne, qui le rendent désormais susceptible de rupture au moindre choc important : financier, géopolitique ou même naturel (16). Le plongeon vertigineux des Etats dans des déficits publics incontrôlables (17) (puisque les gouvernements sentent que sans leurs plans de soutien public, les économies mondiales vont repartir illico dans leur chute brutale) crée une situation littéralement explosive, avec à la clé une formidable hausse des prélèvements fiscaux du Japon à l'Europe en passant par les Etats-Unis. S'il y a une reprise en vue, c'est bien celle des hausses d'impôts. D'ailleurs, les électeurs japonais, face à un taux de chômage historique et à une économie toujours en chute libre, ont décidé de chasser les dirigeants en place dans leur pays depuis des décennies : ils ne sont que les premiers à entamer le grand chambardement politique de la prochaine phase de la crise (18). L'administration Obama a ainsi découvert avec surprise cet été la profondeur de la colère populaire qui s'est fixée sur son programme de réforme du système de santé (pourtant bien nécessaire) .(...) Pour représenter la crise aujourd'hui, notre équipe a tenté de trouver une image simple. Voici l'analogie qui s'est imposée à nos chercheurs : une balle en caoutchouc rebondissant de marche en marche dans un escalier : si elle semble remonter à chaque marche par effet rebond (donnant un moment l'impression que sa chute s'est arrêtée), c'est pour tomber encore plus bas à la marche suivante, pour effectuer une « reprise » de sa chute.---------------------------------------------- Pour lire en entier ce communiqué public (= gratuit.... ) de LEAP 2020, en date du 15 septembre 2009, il faut aller ici : http://www.leap2020.eu/GEAB-N-37-est-disponible-Crise-systemique-globale-A-la-poursuite-de-l-impossible-reprise_a3791.html Remarque : Au passage, et dans un tout autre domaine, la vidéo de l'interview de Jane Burgermeister ( Grippe A et effets délétères des vaccins), réalisée par l'équipe du "Projet Camelot", a été vue, à cette heure, plus de 66 000 fois....... en l'espace de 5 à 6 jours. Excellent signe. L'ampleur de la diffusion et de l'intérêt pour ces questions reflète la prise de conscience croissante des êtres humains de cette planète. Ainsi, en devenant responsables et informés, nous avons un impact direct sur les politiques menées, puisqu'il semble que, par exemple pour la France, la propagande médiatique essaie de faire passer l'idée que finalement une seule injection au lieu de deux serait suffisante, et que, de plus, cette vaccination ne serait en aucun cas obligatoire. Attendons de voir, mais ce qui semble acquis désormais, c'est l'action co-créatrice de groupes d'individus, capables d'infléchir les intentions de nuire ruminées par les oligarchies en place. Comme cela est très clairement exposé et expliqué dans les trois volumes du "Nouveau Paradigme", à partir du moment où les spectateurs (= les êtres humains "ordinaires") jusqu'alors passifs du théâtre décident de se lever, d'agir et de monter sur la scène pour apporter leurs propres répliques originales, alors, irrémédiablement, inéluctablement et souverainement, le cours de l'histoire/Histoire se trouve infléchi, changé et transmuté. Nunti-Sunya, Et, Bonjour chez vous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Nous ne sommes pas des" Simsons"! Lun 21 Sep - 21:14 | |
| Vous serez bientôt appellés à être vaccinés. Quels sont les risques pour votre santé ? Celle des vôtres ? Quels sont les véritables enjeux ?Depuis quelques mois ce sujet d-effraye la chronique et allimente les peurs et provoques insidieusements une perte réelle d énergie, et donc de défenses imunitaires certaines!J ai choisi ce troisième texte d un compatriote Namurois pour nous tenir informé, avec le plus de discernement possible de ce qui se prépare en coulisse .Nous ne sommes pas des" Simsons"!Troisième courier de Jean Jacques Crèvecoeur:Madame, Monsieur, Chers amis, Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à ma démarche. Merci pour ces milliers de messages que vous m’avez envoyés et qui créent un égrégore de solidarité exceptionnel (nous en aurons bien besoin, croyez-moi). Je veux, dans ce courriel, simplement répondre aux nombreuses questions qui m’ont été posées, mais qui tournent toujours autour des mêmes thèmes :
- Qui êtes-vous, Monsieur Crèvecoeur, pour prendre position comme cela ? (c’est vrai que j’avais oublié que lorsque mon courriel serait transmis à vos carnets d’adresses, les récipiendaires ne sauraient pas nécessairement qui je suis).
- Je veux bien vous croire, parce que je trouve tout ce battage médiatique extrêmement suspect, mais où sont vos preuves ? Sur quoi vous basez-vous ? C’est bien d’attester sur l’honneur que tout cela est basé sur des documents officiels et des articles de journaux, mais où sont-ils ? (je l’avais annoncé dans mon courriel du 10 septembre : je prépare les dossiers qui seront visibles sur le nouveau site Internet que les informaticiens finissent de mettre en ligne. Fin septembre, tout sera disponible, mais je vous en donne un avant-goût ici).
- Qui aurait intérêt à planifier un génocide, alors que nous sommes les consommateurs qui enrichissons les sociétés pharmaceutiques ? Ne seriez-vous pas un adepte de la théorie du grand complot ?
Alors, allons-y pour les réponses.
1. Qui suis-je ? Pour répondre en quelques phrases, voici comment je peux me présenter. Je suis belge d’origine, et je suis né le 2 mai 1961 à Tirlemont (à 12h30 pour ceux qui veulent s’amuser à dresser mon thème astrologique !) J’ai fait des études en physique quantique théorique (maîtrise aux Facultés Universitaires de Namur, en Belgique) et j’ai été lauréat du concours du meilleur mémoire belge de physique, en 1984. J’ai obtenu une bourse de trois ans de doctorat pour accomplir une thèse en physique quantique théorique, thèse que je n’ai pas terminée, parce que j’étais déçu (pour ne pas dire un mot plus violent) de découvrir l’envers du décor de la recherche scientifique, avec ses fraudes et ses jeux de pouvoir. J’ai également un diplôme en pédagogie et j’ai fait aussi deux ans d’études en philosophie générale (toujours à Namur). J’ai travaillé comme chercheur au département de pédagogie pendant deux ans.
En tant que scientifique et philosophe, je me suis passionné pour l’épistémologie des pratiques médicales, depuis 25 ans. C’est ainsi que, depuis 1984, j’étudie les fondements et les paradigmes des différentes approches thérapeutiques et médicales (homéopathie, ostéopathie, acupuncture, médecine chinoise traditionnelle, médecine scientifique, médecine nouvelle de Hamer, etc.). Depuis 25 ans, je m’informe et je me documente sur la question des vaccins. Pour bien comprendre cette question, j’ai fait l’effort d’étudier le langage médical, la virologie, l’immunologie et la biologie cellulaire (en autodidacte). Par ailleurs, ma formation scientifique me permet d’interpréter mieux que le commun des mortels les tableaux statistiques présentés par les experts en épidémiologie.
Au niveau de mes valeurs, ceux qui me connaissent savent que j’ai TOUJOURS défendu la notion d’autonomie et de respect de chaque individu. En tant que formateur (depuis 1989), je me suis toujours présenté comme un accoucheur du potentiel des individus, et pas comme un enseignant qui détient la vérité. En tant que conférencier (depuis 1991), j’invite toujours mon auditoire à ne pas me croire sur parole, mais à aller vérifier et à tester avant de se faire une opinion. De plus, moi-même, je pratique le doute systématique propre aux véritables esprits libres : c’est ainsi que je revisite en permanence mes convictions pour les confronter à de nouvelles informations.
Si je me bats aujourd’hui (à temps plein et bénévolement) sur le dossier de la grippe H1N1, c’est parce que je perçois tous les signes de la mise en place d’une dictature à l’échelle mondiale, grâce à la complicité du complexe militaro-politico-pharmaceutique. Le malheur, dans tout cela, c’est que plus j’étudie ce dossier, plus je trouve les preuves que nous sommes bien en présence d’un complot organisé depuis des dizaines d’années, par une élite mondiale. Je ne suis pourtant pas un adepte d’une théorie quelconque, fût-elle du grand complot. Je pense par moi-même (qualité devenue rare au 21e siècle) et je n’appartiens à aucune religion, à aucun mouvement social ou syndical, à aucune secte, à aucune société secrète ni à aucune loge.
Bien entendu, si vous faites une recherche sur mon nom, dans Google, par exemple, vous verrez que certains groupes dont la maladie est de voir des sectes partout m’ont qualifié de gourou d’une secte dangereuse (je me demande quand ils commenceront à m’accuser de drogué ou de pervers sexuel, tiens ! Comme ce qu’ils ont fait à ce député européen anglais qui insistait trop dans ses questions à propos des OGM). Alors, pour mettre les choses au point, oui je le reconnais : JE SUIS UNE SECTE À MOI TOUT SEUL, et dans cette secte unipersonnelle, je décide tout de manière souveraine en ce qui concerne MA VIE. Et comme j’ai déjà assez de travail à rester autonome moi-même, je ne suis pas capable d’accueillir d’autres membres dans mon organisation. Désolé pour ceux qui voudraient me rejoindre : il n’y a pas de place.
2. Les références de documents. Je vous propose de reprendre les 26 questions que j’ai posées. Et j’en rajouterai une vingt-septième, que j’ai oubliée, dans mon élan littéraire nocturne de la semaine dernière. Cette question est aussi une question à un million de dollars :
- Pourquoi la secrétaire d’état US à la santé, Kathleen Sebelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité juridique aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire (de la part des victimes de ces vaccins, soit pour effets secondaires indésirables, soit pour décès) ? Est-ce que ça ne ressemblerait pas furieusement à une license to kill, ça ?
Référence : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14487
Bon allez. Gardons le moral, et poursuivons !
- pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !
Référence : http://www.ccne-ethique.fr/docs/Avis%20106_anglais.pdf (désolé, la version française n’est plus disponible sur le site officiel ! Un hasard ?)
- pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !
Référence : http://www.who.int/csr/disease/influenza/pipguidance09FR.pdf (voir treizième page du document pdf, ainsi que les explications aux pages précédentes)
- comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?
Référence : (ici, je me suis trompé : c’est en août 2008 que le brevet a été déposé. Mais de toute façon, c’était avant le déclenchement de l’opération pandémie) http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=3&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Kistner.IN.&OS=IN/Kistner&RS=IN/Kistner#top
- par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !
Référence : http://www.sanofi-aventis.com/presse/communiques/2009/ppc_24324.asp
- pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?
Référence : http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs211/fr/ (allez voir sous le titre épidémie saisonnière)
- pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !
Référence : http://www.who.int/csr/don/2009_09_18/en/index.html (dans le tableau cumulatif au 13 septembre, on lit un nombre de 3.486 morts. Autant dire, un nombre ridicule de morts par rapport à la grippe ordinaire (et je signale que l’hémisphère sud est en train de sortir de l’hiver ! On aurait dû avoir des millions de morts en Argentine, au Chili, au Brésil et en Australie, d’après les prédictions de l’OMS ! Où sont-ils ?)
- pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?
Références : pas besoin de références. Vous l’avez tous entendu dans vos médias habituels. Pour rappel, la France a commandé 94 millions de doses, la Belgique a commandé 12,6 millions de doses, la Suisse 13 millions de doses, les USA 195 millions de doses, le Canada 50,4 millions de doses et le Québec 11 millions de doses. http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE56802W20090709?pageNumber=2&virtualBrandChannel=0&sp=true
- autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?
Références : http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-07-26/bernard-debre-cette-grippette-n-est-pas-dangereuse/920/0/364510
- pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?
Références : https://www.dailymotion.com/video/x7fhmd_la-loi-martiale-en-europe-cest-poss_news http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/00/774271779.pdf http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:C:2007:303:0001:0016:FR:PDF http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/S_2_2/S2_2.html (voir les lois 123 et 126, adoptées récemment)
- pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?
Référence : (là aussi, je me suis trompé. Ce sont les réservistes de la police qui ont été rappelés. Mais ça ne change rien au fond de la question : pourquoi ?). J’ai deux références : le site qui a révélé l’affaire (et qui a reçu confirmation de la Mission Nationale pour la Réserve Civile) : http://revelations4.blogs.fr/page_8.html#a241517 et, quand même, la référence officielle du ministère de l’intérieur : http://www.interieur.gouv.fr/misill/sections/minatrec/actualites/, mais vous ne pourrez pas accéder, car il faut un mot de passe. Avis aux hackers : un beau défi pour vous, non ? En tout cas, vous pourrez vérifier la date : le 18/03/09 ! Avant, le lancement de l’opération pandémie !!!
- pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?
Référence : http://www.progressive.org/wx081209b.html (cet article mentionne que le Pentagone veut faire passer le nombre de ses effectifs à près de 400.000 sur le terrain. Mais la majorité des militaires est déjà déployée. Il s’agit maintenant de recevoir l’aval du Congrès, a posteriori – comme ils font souvent).
- pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?
Références : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=12793 http://www.govtrack.us/congress/billtext.xpd?bill=h111-645 http://www.alterinfo.net/La-police-et-les-militaires-s-entrainent-a-arreter-les-refractaires-au-vaccin_a36855.html (ce dernier lien explique que l’armée américaine s’est entraînée à placer des barrages routiers, à placer des bracelets d’identification avec puces RFID à ceux qui acceptent le vaccin et à emmener les autres dans des camps de concentration (pour mise en quarantaine). Âmes sensibles, s’abstenir.
- pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?
Référence : http://www.mecanopolis.org/?p=886. Le Québec, quant à lui, vient de présenter à la population la commande de 10.000 sacs mortuaires, pour envelopper les cadavres des personnes tuées par la pandémie : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2009/09/20090918-170546.html. Petit détail : ces sacs sont commandés depuis 2005 !
- pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?
Référence : http://www.dailymail.co.uk/news/article-1206807/Swine-flu-jab-link-killer-nerve-disease-Leaked-letter-reveals-concern-neurologists-25-deaths-America.html
- comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident pratiquement impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire ou que les laboratoires ne respectent pas les procédures de sécurité. Dans les deux cas, ce mélange est considéré par les spécialistes comme gravissime. Un tel mélange n’aurait jamais dû avoir lieu !
Référence : http://www.lepost.fr/article/2009/05/04/1521964_virus-h5n1-la-societe-baxter-confirme-qu-elle-a-fabrique-le-produit-contamine.html http://newsoftomorrow.org/spip.php?article5231
- pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.
Référence : http://www.cochrane.org/index.htm (désolé, je n’ai plus retrouvé les références de l’étude sur le site, mais je sais que c’est sur ce site. Si quelqu’un la retrouve, merci de me la renvoyer).
- pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
Référence : http://www.whale.to/vaccine/sf1.html
- si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?
Référence : (pris au vol dans l’émission de France 24, dans la prise de position du Dr Girard, pourtant un partisan de la vaccination) : http://www.france24.com/fr/20090818-wbfrdebat19h10m090818flv-Grippe+A+%28H1N1%29-France-Europe et http://www.france24.com/fr/20090818-wbfrdebat19h33m090818flv-Grippe+A+%28H1N1%29-France-Europe
- pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?
Référence : http://www.vaccinationdebate.com/web2.html (pour ne prendre qu’une des nombreuses références)
- pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !
Référence : http://www.rense.com/general87/mill.htm
- pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!
Référence (entre autres) : http://www.usatoday.com/news/health/2009-06-16-swine-flu-vaccine_N.htm
- pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?
Référence (pour la France) : http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,40-0@2-3224,50-1232309,0.html
- pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?
Référence (pour la France) : http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf
- pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?
Référence : http://www.healthcarerepublic.com/news/935745/Exclusive-GPs-may-reject-swine-flu-vaccine/ http://www.pulsetoday.co.uk/story.asp?sectioncode=35&storycode=4123491&c=2
- pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !
Référence : http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1094176 http://www.bmj.com/cgi/content/abstract/339/aug10_1/b3172 (voir la conclusion) http://www.independent.co.uk/life-style/health-and-families/health-news/tamiflu-researchers-warn-of-child-nightmares-1765431.html
- pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?
Références : http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-essais-cliniques-du-vaccin-anti-ah1n1-12.000-enfants-américains-concernés-_1683.htm
3. Pourquoi mettre tout cela en place ? Qui est derrière tout cela ? L’instauration d’un nouvel ordre mondial, avec un gouvernement unique (dictatorial, bien sûr), en avez-vous déjà entendu parler ? Non ? Alors, vous avez quelques décennies de retard dans votre information. Désolé pour le choc pour certains. Mais là, on y est. Tout est en place. Il fallait juste le prétexte pour appliquer les lois martiales et le tour sera joué ! Et ce prétexte, c’est une pandémie médiatique qui précipitera le public vers des vaccins qu’il pensera salvateur, alors que c’est cette arme bactériologique qui nous tuera. Mais comme nous penserons que c’est parce que c’est la mutation du virus qui en est la cause, encore plus d’individus se précipiteront vers cette arme fatale.
Je le répète. Ce vaccin contre la grippe n’a rien à voir avec les vaccins connus jusqu’à présent. C’est une arme fabriquée avec la complicité des laboratoires. Vous n’avez rien à craindre du virus H1N1 (très contagieux, peu virulent). L’Australie qui sort de l’hiver tire le bilan. Lisez cela. http://www.letemps.ch/Facet/print/Uuid/0b73e836-86b5-11de-ba6b-55431382b543/Grippe_AH1N1_les_le%E7ons_australiennes#%23 Il y a eu très peu de morts (88 morts, pour une population de 20 millions d’habitants), parce qu’ils n’avaient pas le vaccin. C’est l’hiver prochain (juin à septembre 2010) qu’ils se feront exterminer, lorsque le vaccin sera disponible pour eux également.
Je me moque de passer pour un fou. Je vous invite juste à une chose. Prenez plusieurs heures à examiner mes sources. Puis, quand la campagne se mettra en route, demandez-vous une chose : la personne qui vient de mourir, a-t-elle reçu le vaccin ? A-t-elle reçu un antiviral (style Tamiflu) ? Si, à chaque fois, la réponse est oui, vous connaîtrez à coup sûr la cause de la mort.
Bienvenue dans le monde de George Orwell (un ancien des services secrets qui a écrit 1984 pour nous prévenir avant qu’il ne soit trop tard). Quelques citations pour vous en convaincre ?
- d’abord, celle de Sarkozy, qui ne se cache même plus pour parler de nouvel ordre mondial : https://www.youtube.com/watch?v=VfYLwLiVHtA et https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw&feature=related
- celle d’Attali, datée du 3 mai 2009 : http://blogs.lexpress.fr/attali/2009/05/changer-par-precaution.php
- celle de David Rockfeller, qui parle de dépopulation : https://www.youtube.com/watch?v=8XrGINLd_r8
- celle d’Obama, qui en parle aussi (ah oui, vous pensiez qu’Obama était différent, vous ?) : https://www.youtube.com/watch?v=ho-0SHFEgGo
- même le pape Benoît XVI en appelle à l’instauration d’une autorité politique mondiale dans sa dernière encyclique. Alors, si même lui s’y met, on fait quoi ? C’est par où, la sortie de ce monde de fous ? http://www.nouvelordremondial.cc/2009/07/26/benoit-xvi-veut-une-reforme-de-lonu-et-une-autorite-politique-mondiale/
Une autre explication, plus à court terme, m’a été suggérée par un de mes correspondants, que je remercie. La voici :
Les amis, il est tard. Très tard. Nous sommes le 17 septembre 2009. Dans 13 jours, soit le 30 septembre 2009, la plus grande corporation militaire du monde, les États-Unis d'Amérique, doit déposer le bilan de son exercice comptable pour 2008-2009 <http://en.wikipedia.org/wiki/Fiscal_year#United_States> . Si cette corporation militaire n'arrive pas à s'en tirer avec des tours de passe-passe comme l'an passé (bailouts), elle n'aura pas d'autres choix que de: 1. déclarer faillite officiellement et liquider ses actifs <https://www.youtube.com/watch?v=6wkmMTelG9E&hl=fr> (le peuple américain); 2. investir, c'est à dire partir en guerre.
Ouvrez les yeux, car je ne crois pas qu'il y aura des bailouts cette année. Nous verrons donc: 1. une population (actifs) livrée en pâture aux créanciers du pays en faillite pour lequel elle travaille; 2. un événement "soudain" <https://www.youtube.com/watch?v=axNCQo-t3Oo> offrant une "opportunité" aux travailleurs (le peuple américain, et tout l'OTAN <http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_du_trait%C3%A9_de_l%27Atlantique_Nord> à sa suite) de cette corporation militaire pour retourner au travail (en guerre).
Pour ceux qui ne comprennent rien à ce que j'écris, commencez ici <https://www.youtube.com/view_play_list?p=07718AC5E18025F1> . Si en plus de ne rien comprendre à ce que j'écris, vous pensez que je suis fou, alors commencez plutôt ici <http://www.geostrategie.com/1906/le-capitalisme-en-crise-a-besoin-d%E2%80%99un-conflit-militaire-majeur> .
Que faire? Désobéir <http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sob%C3%A9issance_civile> , et savoir qu'il est difficile de désobéir <http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram> .
Voilà, chers amis. Je viens de consacrer plus de douze heures à rédiger ce document. Faites-en bon usage. Prenez le temps de lire et d’étudier tout ce que je vous ai donné. Il n’y a rien de plus important comme activité que cela : VOUS INFORMER. Il y va de votre vie et de celle de vos enfants (les premiers visés, je vous le rappelle). Diffusez-le à tout votre entourage. Organisez des réunions dans votre réseau de relations. Ça urge. Les médias se déchaînent pour nous paralyser dans la peur hypnotique d’un danger qui ne vient pas de là où on nous l’indique. Nous devons nous organiser pour dire non à l’horreur qui se prépare.
Plusieurs personnes m’ont reproché de jouer moi-même le même jeu de peur que les médias. D’abord, c’est me donner beaucoup plus de pouvoir que je n’en ai. Ensuite, je voudrais vous expliquer ce que je fais. Dans mes conférences, je compare souvent le corps humain à une maison, chaque pièce symbolisant un organe. Et nous habitons chacun notre maison, essayant de garder l’intérieur dans l’état de propreté le meilleur possible. Tout à coup, les médias nous alertent, en disant (à grand renfort de matraquage) que des rats extrêmement dangereux (le virus) vont envahir notre maison. Et nous sommes tous en alerte, tous très inquiets. Nous ne cessons de regarder par la fenêtre, sous les meubles, dans la cave, pour repousser l’envahisseur dont on nous dit qu’il peut être mortel. Mais la plupart de ceux qui ont eu la visite des rats témoignent que ce sont des petites souris, chétives et maigres, plus inoffensives que d’habitude. Heureusement, les médias nous promettent que bientôt, la solution nous sera apportée à tous : un immense marteau, plus gros que la maison, va écraser impitoyablement ces rats dangereusement mortels !!! Et nous ne nous rendons pas compte que ce marteau va écraser notre maison et donc nous tuer.
Dans cette petite histoire, vous avez compris que les médias et les compagnies pharmaceutiques vous font horriblement peur avec les rats (qui ne sont pas dangereux !) et détournent votre attention du véritable danger. Mon rôle, et celui de beaucoup d’autres, c’est de vous dire que le danger vient du marteau qu’on va vous imposer et qui va vous écraser. Je vous informe, non pas pour vous faire peur, mais pour vous avertir d’où vient le danger.
Pour terminer, je vous invite à examiner le document qui se trouve en pièce attachée (taux de mortalité Australie). Il montre que toutes les maladies infectieuses ont drastiquement diminué AVANT la mise au point d’un vaccin (90 % de diminution avant l’invention de chaque vaccin). Et ceci est vrai pour tous les pays du monde, pas seulement l’Australie. Il y a même une maladie, la scarlatine, qui a été éradiquée sans l’invention d’un vaccin ! Alors qu’on ne vienne plus nous faire croire que nous devons notre salut à l’invention des vaccins. C’est le plus gros mensonge de toute l’histoire de la médecine. C’est uniquement à l’amélioration des conditions d’hygiène que nous devons la disparition des maladies infectieuses. Rien d’autre. Par contre, nous pouvons remercier les vaccins d’avoir fait exploser le nombre de scléroses en plaques, de cas d’autisme, de mort subite du nourrisson, de syndromes de Guillain Barré, de maladies neuro-dégénératives, de maladies auto-immunes, de maladies d’Alzheimer (à cause de la présence d’aluminium dans les vaccins), et j’en passe.
Je vous invite aussi à lire le document de deux pages rédigé par mon amie Ghislaine Lanctôt, auteure de la Mafia Médicale. http://www.personocratia.com/panda/modules/JournalPersonocratia/documents_joints/vaccination_101_fra__24jul09doc.pdf
Moi, ma tâche s’arrête ici, pour aujourd’hui. Je répète que je ne vous demande pas de me croire sur paroles. La meilleure chose que vous pourriez faire pour votre système immunitaire, c’est ceci :
- éteignez définitivement votre téléviseur, car la peur est le plus puissant immunodépresseur !
- allez marcher dans la nature, dans les parcs, respirez, détendez-vous
- faites des choses qui vous font du bien. Voyez-vous entre amis (tant que nous sommes libres de nous réunir), faites l’amour, louez-vous des films drôles
- prenez de la vitamine D, mettez-vous au soleil, chaque fois que ce sera possible
Mais surtout, restez debout, conscients et vigilants. Montrez aux puissants de ce Monde que vous êtes des êtres humains dignes et puissants. Et que vous en avez assez qu’on se foute de votre gueule.
Je vous salue avec le coeur
Jean-Jacques Crèvecoeur Montréal, ce 20 septembre 2009
|
| | | Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Lun 21 Sep - 21:36 | |
| --- La bonne nouvelle, du moins en France, pour l'instant.... --- Il semble bien que l'information circule, et que les populations soient de mieux en mieux informées quant aux effets nocifs, toxiques et délétères de telles vaccinations somme toute inutiles, compte-tenu du caractère bénin de cette grippe A. Ainsi, on apprend qu'en France, comme au Royaume-Uni d'ailleurs, près de la moitié des médecins refusent la vaccination pour eux-mêmes, et près des 2/3 des infirmières refusent aussi ce vaccin. Nous nous acheminons, je crois, et du moins en France où ce vaccin n'est pas obligatoire, vers un magnifique déballonnement de cette campagne vaccinale annoncée à grand sons de fifres et de roulements de tambour. La mobilisation sur internet, la diffusion des informations, la discussion, ainsi que le simple bon sens des citoyens ( Grippe bénigne = Vaccination inutile), auront eu raison, je crois, et du moins en France ( attendons de voir la suite des évènements dans les semaines qui viennent, et pour les autres pays aussi,......, avec une exception sans doute de taille : les USA....), de cette propagande fondée sur la peur. Il semble bien que nous ne soyons finalement pas de bons moutons, bêêêêêêlant de joie, et se tortillant passivement en attendant d'être étiquetés, badgés et vaccinés. Encore une fois, nous avons ici la preuve qu'il est toujours possible de retourner, de transmuter, de transmuer les obstacles horrifiques en sources d'enseignements et de maturité. La propagande "Pandémie, Peur, Vaccin" permet une prise de conscience accélérée et généralisée, puisqu'en examinant les faits, en interrogeant les motivations des oligarchies en poste, nous sommes en mesure d'extraire la substantifique moëlle, et de poser sur le devant de la scène, clairement, résolument et fermement, notre Souveraineté. En clair, Et c'est le cas de le dire , Ce qui ne nous tue pas, Nous rend plus fort.Attendons de voir maintenant ce qui se passera aux USA : Vaccinations forcées, tout de même ? Camps de concentration se remplissant ? Loi martiale ? Nunti-Sunya, Et, Bonjour chez vous. Post-Scriptum :Se pourrait-il, Se pourrait-il que la France devienne une nation-phare, Un peuple de lumière, Montrant l'exemple et la voie, Comme le disait Soria ? ..... Et pendant ce temps, l'interview (vidéo) de Jane Burgermeister, fer de lance dans cette prise de conscience des individus, des groupes et des peuples, face à la gouvernance mondiale des banquiers, Illuminati et autres Incunabula, cette interview voit son audience grandir chaque jour : environ 10 000 nouveaux auditeurs/spectateurs chaque jour, avec un total provisoire de 81 429 à cette heure.
Bonne nouvelle, très bon signe, d'autant que cette vidéo n'est pas sous-titrée.
Vidéo de Jane Burgermeister, ici :https://www.youtube.com/watch?v=PelTWCUmTsU | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Mar 22 Sep - 0:48 | |
| Ambre, thanks ever so much
https://www.youtube.com/watch?v=JLzpvyB5WVs&feature=related |
| | | Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Mar 22 Sep - 10:28 | |
| --- Jeu de Cartes (Nouvel ordre Mondial) --- Signalé par mail, je relaie l'information, avec d'abord cette page d'un forum où l'intervenant principal livre toutes sortes d'informations et d'explications très intéressantes, ici : http://electra2zeiss.tonempire.net/illuminati-nouvel-ordre-mondial-f3/etrange-plan-secret-des-illuminatis-jeu-de-cartes-ed-1995-par-steve-jackson-t1062.htm On y touve le lien utile pour télécharger le jeu de cartes, ici : http://filzup.com/download.php?id=8927&type=2 Nunti-Sunya (= vacuité, immobilité du Souverain Intégral), Plus que jamais, Et, Bonjour chez vous. | |
| | | Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Mar 22 Sep - 12:57 | |
| --- Grippe A, Vaccins et Tamiflu --- Je relaie ce message qui circule sur la toile, toujours à propos de la grippe A, et rédigé par Jean-Jacques Crèvecoeur ( merci à Cassiopée, Ambre/Ankh, Curtis...... : un travail d'équipe, comme il est naturel et juste. Partage, coopération, entraide, dons, gratuité......., en bref, le monde de demain, celui que nous sommes, des millions et des millions, en train de construire.). -------------------------------------------------- Courrier n°4 de J-J Crévecoeur Appel à tous les humains qui veulent le rester ! Pandémie de grippe A H1N1 : Rappelez-vous qu’un individu debout et conscient est plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients. Nous n’avons plus que trois semaines pour agir. Après, c’en sera fini de la démocratie, de la liberté et de la conscience humaine. Ce quatrième courriel est peut-être le dernier que j’aurai la liberté d’envoyer. Les masques des marionnettes au pouvoir sont en train de tomber. NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS : Nous sommes en train de gagner la bataille de l’information et de la désinformation ! Grâce à vous ! Merci de continuer à faire suivre cette information à tout votre carnet d’adresses. C’est comme cela que nous mettrons en échec le plan de vaccination obligatoire ! Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement, inscrivez-vous pour recevoir les prochains courriels (s’il y en a encore) : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com Remarque : ce 22 septembre, le site ne permet pas encore l’inscription directe de vos coordonnées. Il vous suffit, malgré tout, de cliquer sur la page qui vous redirigera vers ma boîte à courriel en attendant. Merci de préciser votre pays de résidence, pour que nous puissiez vous inscrire dans la bonne liste d’envoi. Madame, Monsieur, Chers amis, Cette nuit, je ne dors pas, à nouveau. Car l’urgence de la situation me pousse à vous écrire. Certains de mes amis, qui dénonçaient eux aussi le plan génocidaire et liberticide qui se prépare se sont vu interdire d’animer leur site Internet. De mon côté, je suis sur écoute téléphonique et certains journalistes préparent à mon attention un lynchage médiatique en bonne et due forme. Mais je ne renoncerai pas à me tenir debout, face à l’imposture et l’horreur qu’ils préparent. J’ai d’abord une bonne nouvelle pour vous. La bonne nouvelle, c’est que : Nous sommes en train, ensemble, de gagner du terrain sur la bataille de l’information et de la désinformation ! Car nous ne sommes pas, comme on pourrait le penser, dans une guerre contre un virus. Nous sommes plongés au coeur d’une immense campagne de désinformation et de peur, où la majorité des médias sont devenus les esclaves serviles de cette entreprise criminelle. Moi qui passe plus de 12 heures par jour à lire des dossiers scientifiques, des dossiers officiels ou juridiques, mais aussi de plus en plus d’informations confidentielles qui sortent on ne sait trop comment et qui arrivent dans ma boîte à courriels, je constate qu’on nous ment tous les jours et qu’on se fout de notre gueule ! Et les premiers à nous mentir, ce sont les experts (à la solde des compagnies pharmaceutiques), suivis par les responsables politiques et par les grands médias dominants. Sommes-nous endormis à ce point pour ne pas nous rendre compte que toute l’information est filtrée et manipulée ? Pourquoi, d’après vous, la CIA consacre 40 % de son budget officiel (approuvé par le congrès américain) au seul contrôle des agences de presse internationales, à l’Est comme à l’Ouest, depuis plus de cinquante ans ? L’histoire du nuage de Tchernobyl qui s’est arrêté officiellement à la frontière franco-allemande (sans doute parce qu’il n’était pas en règle de papiers) ne vous a-t-elle pas suffi (depuis lors, les cancers de la tyroïde se sont multipliés dans l’Est de la France, le long du trajet de ce nuage qui n’est jamais passé par là) ? L’histoire des passeports des pirates de l’air, retrouvés intacts dans les décombres des tours jumelles du World Trade Center, ne vous a-t-elle pas fait sursauter ? Le scandale du vaccin contre l’hépatite B, dont la campagne en France a été arrêtée en catastrophe, suite à l’explosion de scléroses en plaques n’a-t-il pas éveillé vos soupçons et votre méfiance (après la campagne, le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000 cas, d’après l’épidémiologiste Marc Girard) ? Mais les serviteurs des compagnies pharmaceutiques (ceux qu’on nomme les experts) continuent de nous affirmer qu’il n’y a aucun lien entre la multiplication des campagnes de vaccination et l’explosion des allergies, des scléroses en plaques, de l’autisme, des maladies neuro-dégénératives et des encéphalites ! L’échec total de la précédente campagne de vaccination contre la grippe porcine, en 1976, ne vous fait-il pas réfléchir (cette campagne a, elle aussi, été stoppée en catastrophe, suite à l’explosion des syndromes de Guillain Barré) ? Le scandale du sang contaminé en France, en 1984, où tout le monde était responsable, mais personne coupable, ne devrait-il pas nous préparer à ce qui s’en vient ? D’ailleurs, pourquoi la secrétaire d’état à la santé et aux ressources humaines, aux USA, Madame Sebelius, vient de faire voter en juillet une loi qui immunise juridiquement les fabricants de vaccins de toute poursuite, au cas où leurs produits causeraient des dommages ou la mort des personnes qui en auraient « bénéficié » ? (voir : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14585 <http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14585> ) Plus le mensonge est gros, plus il semble que ça passe. Mais il y a des limites, et ceux qui se croient maîtres du monde sont en train d’y être confrontés. Car, comme disait un de mes amis : on peut mentir tout le temps à quelques-uns ; on peut mentir quelquefois à tout le monde ; mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde. Et c’est l’erreur que ces êtres sont en train de faire. Et ça leur sera fatal. Nous sommes dans une bataille de l’information, je le répète. Et s’il n’y avait que des gens comme moi (adversaire des vaccins et de la surmédicalisation depuis longtemps), notre position ne serait pas plus crédible que la position officielle (sauf que nous n’avons pas d’intérêt financier à conseiller aux gens de ne pas se faire vacciner). Mais dans ce dossier de la grippe A H1N1, quelque chose de nouveau est apparu : C’est la première fois dans l’histoire de la vaccination que les partisans des vaccins, eux-mêmes, s’opposent avec autant de virulence et en aussi grand nombre à la fabrication d’un vaccin. Parce qu’il n’a pas été testé et parce qu’aucun vaccin au Monde n’a jamais contenu autant de produits toxiques en une seule injection ! Et aussi, parce que l’insistance à vacciner tout le monde de force paraît à de plus en plus de personnes comme suspecte. Et ça, c’est la meilleure nouvelle que je voulais vous partager dans ce courriel. Je sais que mes courriels sont longs. Mais si vous n’avez pas le temps de lire les informations capitales que je vous partage pour sauver votre peau, ne vous inquiétez pas : d’autres personnes, moins bien intentionnées, auront vite fait de s’occuper de vous ! Bon, maintenant, que faire pour gagner cette bataille de l’information et de la désinformation ? Et que faire pour déjouer la machine qui s’est mise en route pour nous broyer comme du bétail à l’abattoir (je vous fais peur ? Eh bien, tant mieux, si ça peut vous faire sortir de votre fauteuil. Car c’est maintenant que ça se passe). Ces trois dernières heures, j’ai reçu trois informations de la plus haute importance. 1.Chaque fois qu’on entend parler de personnes décédées de détresse respiratoire aiguë, il apparaît que ces personnes ont été traitées au TAMIFLU. J’avais déjà lu, en mai dernier, que cet antiviral fabriqué par GILEAD (dont l’actionnaire principal n’est autre que Donald Rumsfeld), peut provoquer une surinfection mortelle, suite à son administration. C’est ce qui est arrivé à la petite fille de 5 ans de l’Île de la Réunion « malgré son traitement » (lisez, à cause de son traitement) : http://www.tdg.ch/print/node/105131 . C’est ce qui est arrivé à ce jeune homme de 26 ans, à Saint-Étienne, tombé dans le coma deux heures après avoir reçu un traitement au TAMIFLU, et décédé 24 heures plus tard : http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/15/673257-Grippe-H1N1-le-pa…-decede-a-Saint-Etienne-ne-souffrait-d-aucune-autre-pathologie.html . Ainsi qu’à un homme de 45 ans, aux Marquises : http://www.ladepeche.pf/iles/societe/6500-il-decede-apres-4-jours-sous-tamiflu.html ou encore à un homme de Montréal, décédé deux heures après avoir reçu un traitement au TAMIFLU (je n’ai pas retrouvé la référence – je l’avais entendu à Radio-Canada en août dernier). Vous savez ce qui vous reste à faire. Posez-vous la question de la véritable cause du décès ! 2.La firme VERICHIP, le tristement célèbre fabriquant de micro-puces injectables chez les humains, vient d’annoncer, dans un communiqué de presse ce 21 septembre, un nouveau système de détection – devinez de quoi !!! - du virus H1N1 ! http://www.verichipcorp.com/092109.html . Oui, oui, vous avez bien lu. Jusqu’à présent, je n’en avais pas parlé, parce que ça aurait pu décrédibiliser mon discours. Ce n’était que des rumeurs, dénoncées depuis longtemps par des associations très sérieuses comme http://www.stoppuce.be . Je savais que l’instauration d’un gouvernement mondial passait par le puçage des êtres humains (comme on nous a habitués à la faire avec le bétail et les animaux de compagnie). Ici, dans cette merveilleuse coïncidence, juste au moment où nous sommes en pleine pandémie de virus H1N1 (qui n’a fait que 3.000 morts jusqu’à présent – mais ça, c’est parce que les vaccins ne sont pas encore distribués. Vous allez voir, dans quelques semaines, ça ira beaucoup mieux : ce sont des centaines de milliers de morts qu’ils planifient d’avoir – à moins de saboter leurs plans (voir plus bas)), la firme Verichip nous offre son secours pour détecter chez n’importe quel être humain la présence du virus H1N1 ! Ainsi donc, j’espère que maintenant, vous avez compris pourquoi on nous casse les oreilles avec cette pandémie qui n’en est pas une : c’est pour faire peur aux gens avec un virus qui n’est pas dangereux (mais qu’on présentera bientôt comme très dangereux, puisqu’il y aura des morts (provoqués par les vaccins et le TAMIFLU)). Et donc, pour des raisons de santé publique, pour assurer la sécurité mondiale, nous aurons tous, dans le corps, une micro-puce qui permettra à n’importe quel satellite de nous localiser, mais aussi de manipuler ou d’endormir notre conscience d’humains. Tout simplement. 3.Et si ça ne vous suffit pas pour vous convaincre que nous serons transformés, dans quelques semaines, en du bétail inconscient et esclave, lisez l’information que j’ai reçue cette nuit d’un de mes contacts français. Le maire de Joigny (dans l’Yonne, en France), a été contacté par la préfecture, pour lui indiquer que sans doute, à partir du 15 octobre 2009, tout rassemblement de 8 personnes serait interdit. Et que par ailleurs, il devrait mettre tous les locaux publics à disposition pour entamer les vaccinations. Je pourrais vous donner encore d’autres informations. Comme celles des manoeuvres militaires qui se mettent en place, un peu partout dans le monde, avec des instructions très claires aux militaires : vaccinations forcées, mise sous les verrous des contestataires. Ou comme celles du gouvernement canadien qui refuse de répondre à la question si les victimes des vaccins pourront attaquer les compagnies pharmaceutiques http://actualites.ca.msn.com/sante/article.aspx?cp-documentid=21816855 . Je crois que si, avec tous mes efforts (et ceux des autres associations), vous n’avez pas encore compris que nous nous retrouvons dans la même situation que les Juifs et les Tziganes face au troisième Reich, je ne peux plus rien faire pour vous. Courez vous faire vacciner. Qu’on n’en parle plus. Nous voici arrivés à l’heure de vérité. Comme le disait Jean-Jacques Goldman, dans sa chanson, « Né en 17, à Leidenstadt », « Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d’un troupeau, s’il fallait plus que des mots ? » Car c’est plus que des mots qu’il va nous falloir à présent : ce sont des actes. J’y réfléchis depuis des semaines, et je médite souvent sur les meilleures actions à entreprendre. Les réponses me sont venues en pensant à deux histoires authentiques très riches en enseignement. Première histoire : je veux simplement rappeler, à ceux qui ont la mémoire courte, ou qui ne le savent pas, que ce qui a permis aux Nazis de déporter autant de Juifs français, c’est la collaboration pleine et entière de la police française qui a remis à la Gestapo l’ensemble des fichiers de population, avec les adresses et tous les renseignements utiles. Imaginez un instant le bordel que ça aurait créé si tous les postes de police de France avaient, dès le début de l’invasion allemande, détruit, purement et simplement, les fichiers de population. Peut-être que 10 ou 50 fois moins de Juifs auraient été déportés vers les camps de la mort. Deuxième histoire, très inspirante (dont j’ai été témoin). Le dirigeant d’une entreprise belge d’import-export se comportait en tyran vis-à-vis de ses six secrétaires (la société ne comptait que sept personnes au total). Très régulièrement, il hurlait sur l’une des six, en lui répétant : « Et si ça ne vous plaît pas, il y a 500.000 chômeurs qui attendent votre place à la porte ! » Chaque fois que cela arrivait, les cinq autres étaient soulagées que ça ne soit pas tombé sur elles cette fois-là. Mais chacune à son tour dégustait les engueulades et les humiliations, en ne disant jamais rien. En fait, c’était la PEUR de perdre leur boulot, mais aussi le SENTIMENT D’ÊTRE SEULE qui les paralysaient dans cette situation inacceptable. Jusqu’à ce qu’elles décident de se parler entre elles et de s’unir. Elles préparèrent toutes les six leur lettre de démission. Et lorsque, la fois suivante, le patron se mit à hurler sur l’une d’entre elles, elles se levèrent toutes les six, lui remirent leurs lettres de démission, prirent leur sac et sortirent. En un instant, le tyran était anéanti, et son entreprise avec lui. Il supplia ses secrétaires de revenir, leur promettant de ne plus jamais les traiter de la sorte. Je n’ai pas eu connaissance du dénouement de cette aventure, mais peu importe. Ces deux histoires nous enseignent une grande loi (énoncée par le philosophe allemand Hegel) : Dans la relation maître – esclave, lorsque l’esclave meurt, le maître disparaît. Je ne vous invite pas à vous laisser mourir ou à vous faire tuer. Et croyez bien que je fais tout, également, pour me maintenir en vie et en santé (même si ces derniers temps, je dors très peu). Je vous invite à laisser mourir l’esclave en vous. Si l’esclave ne bouge plus, ne coopère plus, le maître n’est plus rien. Sans la police française, la Gestapo et les Nazis auraient été réduits à l’impuissance. Sans la soumission des secrétaires, le patron tyrannique était acculé à la faillite. Et ça, c’est la bonne nouvelle. Nous avons le pouvoir de faire disparaître ceux qui se croient les maîtres du Monde. Ensemble. Sans devoir nous battre. Juste, en ne coopérant pas. D’aucune façon. En restant connectés à notre source de Puissance divine et à notre conscience que nous sommes des êtres souverains.(.... Merci... Nous sommes des êtres souverains, et là, on ne peut qu'être d'accord, ..... commentait ici l'Esprit du For@um..... )Vous voulez des suggestions (mais la liste est non exhaustive) : à partir d’aujourd’hui, si vous faites partie d’une administration, ou de l’armée, ou de la gendarmerie, ou du ministère, fouillez les informations confidentielles, photocopiez-les et envoyez-les à votre carnet d’adresses. Comme nous sommes en situation où vous avez maintenant toutes les preuves que les gouvernes – ments préparent (une fois de plus) un plan contre son peuple, désobéir aux ordres, divulguer des documents confidentiels révélant leur stratégie, saboter un système informatique, paralyser une organisation devient un devoir moral au-dessus de toute autre considération ; lorsque vous recevrez la convocation à vous rendre au centre de vaccination, renvoyez votre convocation à l’administration, avec la mention : parti sans laisser d’adresse. Puis, partez. Prenez vos enfants, et changez de département. Échangez vos maisons (d’un secteur à l’autre), brouillez les pistes, détruisez (ou enterrez) vos papiers d’identité, inventez-vous un faux nom, une fausse identité. Que ça devienne un casse-tête infernal pour la gendarmerie et l’armée de savoir qui est qui, qui est où ; organisez des réunions de créativité CETTE SEMAINE (le 15 octobre, vous ne pourrez plus vous réunir). Organisez-vous par quartier, avec ceux qui eux aussi, refusent la vaccination. Imaginez comment vous pouvez bloquer les rues et les quartiers, les accès aux autoroutes (avec des carcasses de voitures, des vieux tracteurs, tout ce qui vous tombera sous la main ou que vous pourrez vous procurer le jour où vous en aurez besoin) ; préparez d’autres manières de communiquer qu’Internet. Bientôt, les sites Internet dérangeants, les courriels ciblés seront bloqués. Donc, échangez vos numéros de téléphone, vos adresses, mais trouvez d’autres manières de communiquer. Soyez créatifs, que diable. Il y va de votre vie et de votre liberté, cette fois-ci ; provoquez des coupures d’électricité, dans les secteurs où les vaccins sont stockés. Si vous êtes hacker, attaquez les ordinateurs destinés à dresser les listes des vaccinés. Pour une fois, mettez vos compétences au service d’une cause importante et vitale ; si l’on vous arrête, refusez de vous faire vacciner (sous aucun prétexte). Si trop de personnes refusent, leurs centres de détention seront vite pleins et ils seront obliger de battre en retraite. Ne craignez pas pour votre vie : la prison sera toujours moins grave que la mort certaine par injection ; allez parler au directeur de l’école de vos enfants, dès demain. Dites-lui que vous refusez qu’il ouvre la porte de son école aux unités mobiles de vaccination. Demandez-lui de prévenir les parents de la date de l’arrivée de l’unité mobile. Que ce jour-là, l’école soit vide. Dites-lui que sinon, vous le traînerez en justice pour complicité de meurtre et de génocide. Rappelez-lui ce qui s’est passé au tribunal de Nuremberg pour les militaires qui avaient obéi aux ordres : ils ont quand même été condamnés ; allez parler aux policiers, aux gendarmes, aux militaires que vous connaissez. Suppliez-les de ne pas coopérer. Dites-leur que rien ne les oblige à obéir à des ordres immoraux ou inhumains. Dites-leur qu’eux aussi, lorsque tout sera terminé, seront pucés et contrôlés comme des robots ; allez parler au maire de votre ville ou de votre village. Dites-lui la même chose ; et enfin, priez. Mais pas n’importe comment. Priez, en remettant dans les mains du divin (qui est en Nous, je le rappelle), le soin de trouver la meilleure solution pour sortir grandis de cette situation. Ne faites pas de visualisation : car toute l’énergie que vous enverrez sera détournée par les Forces de l’ombre (je le sais de source certaine). Et que votre Oui soit un Oui, et que votre Non soit un Non. Par contre, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS À SIGNER DES PÉTITIONS (une bonne façon de repérer les premières personnes à arrêter, dès le début des opérations), À MANIFESTER DANS LA RUE OU À ALERTER LES GRANDS MÉDIAS. Si vous n’avez pas compris que TOUS les grands médias sont à la solde de la propagande, j’abandonne ! Travaillez avec des radios libres, des journaux locaux, des leaders syndicaux, des présidents d’associations colombophiles, philatéliques, sportives, n’importe quoi. Et UNISSEZ-VOUS, NON PAS CONTRE CE QUI S’EN VIENT. MAIS FACE À CE QUI S’EN VIENT. Voilà, mes amis. Je m’arrête là. Merci à tous ceux qui m’ont écrit (j’ai reçu 3.000 courriels depuis le 10 septembre). Tous vos messages m’ont fait chaud au coeur. Toutes vos prières aussi. Je communiquerai avec vous tant que cela me sera possible techniquement. Cette aventure m’aura fait grandir énormément en quelques semaines. Et rien que pour cela, je ne regrette pas ce qui se passe pour l’instant. Je vous le rappelle : nous sommes en train de gagner la bataille de l’information. Dans tous les pays, plus de 50 % des médecins et plus de 60 % des infirmières refusent la vaccination. Les maîtres du monde, ces pantins dans les mains de ceux qui n’osent même pas se montrer au grand jour (quelle vie extraordinaire !), sont aux abois. Ils ont peur que leur machination échoue. Il suffit, à présent, de leur donner le coup de grâce, en disant non, tout simplement. En cadeau, pour finir, voici les liens pour visionner la conférence que j’ai donnée le 12 septembre dernier, à Montréal (45 minutes). Je pense qu’elle complète bien les propos que je vous ai tenus aujourd’hui (cliquez dans l’ordre) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakeut_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news https://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakeyu_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news https://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakf5r_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news https://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakfd5_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_news https://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-jacques+crèvecoeur/video/xakffx_choix-en-sante06jeanjacquescrevecoe_webcam Et pour ceux qui veulent m’entendre à la radio ce mardi 22 septembre en direct (ou en différé), à 9 heures (heure de Montréal), à 15 heures (heure de Bruxelles, Paris et Genève), je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.cism.umontreal.ca/show_details.php?sID=230 . C’est l’émission : zone de résistance (1h30 d’émission). Bon courage à tous. Restez debout et conscients ! Avec tout mon amour et ma compassion Jean-Jacques Crèvecoeur Montréal, 5h du matin, ce mardi 22 septembre 2009 ----------------------------------------- Nunti-Sunya, Et, Bonne santé chez vous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Mar 22 Sep - 19:50 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=KVUhcU7ghkA&NR=1&feature=fvwp
ORIGINES PANDEMIE Par Stan Maillaud ORIGINES PANDEMIE Par Stan Maillaud
Vaccin contre la grippe saisonnière + TAMIFLU = pandémie de grippe porcine
L’objet de ce message est d’organiser la libre diffusion d’une information d’une extrême gravité, retenue par les médias et les autorités politiques et sanitaires du monde entier. Beaucoup d’entre nous se posaient des questions, aux vues des efforts relayés par nos prétendues autorités politiques et sanitaires, afin de nous affoler au premier éternuement. Très nombreux nous sommes à avoir compris qu’il s’agissait d’une opération financière pour le compte des compagnies pharmaceutiques en premier lieu.
Par Stan Maillaud
Vaccin contre la grippe saisonnière + TAMIFLU = pandémie de grippe porcine L’objet de ce message est d’organiser la libre diffusion d’une information d’une extrême gravité, retenue par les médias et les autorités politiques et sanitaires du monde entier. Beaucoup d’entre nous se posaient des questions, aux vues des efforts relayés par nos prétendues autorités politiques et sanitaires, afin de nous affoler au premier éternuement. Très nombreux nous sommes à avoir compris qu’il s’agissait d’une opération financière pour le compte des compagnies pharmaceutiques en premier lieu. Pourtant, si ce point là constitue une évidence, nous étions loin de la vérité.
Une journaliste autrichienne d’investigation, Jane BURGERMEISTER, vient de mettre à jour l’effroyable complot qui menace l’Humanité Ses invraisemblables révélations issues de son enquête, nous apprennent que des matières vaccinales contre la grippe saisonnière ont été délibérément contaminées avec le virus de la grippe aviaire, par des laboratoires pharmaceutiques, avec la complicité de l’OMS et des autorités gouvernementales et sanitaires qui tentent d’étouffer ces faits. Contrairement à ce que beaucoup chez les plus avertis d’entre nous croient, concernant les découvertes de Jane BURGERMEISTER, la grande menace n’est pas le vaccin contre la grippe porcine, qui n’est pas encore en circulation ; il peut même s’agir d’un leurre, qui constituerait le coup de grâce dans un deuxième temps. Le premier réel danger qui nous menace tous aujourd’hui, c’est le fait qu’il puisse y avoir prochainement, et peut-être même à l’heure actuelle, des millions de doses de prétendu vaccin contre la grippe saisonnière en circulation, contaminées avec le virus de la grippe aviaire, qui n’est autre que le virus ressuscité de la grippe dite à tort « espagnole ».
Impossible de savoir quel stock de vaccins plutôt qu’un autre pourrait être concerné : ne tenez donc aucun compte du fait que quelques personnes de votre entourage ayant reçue une injection contre la grippe saisonnière puissent être vivantes à ce jour. Il apparaît que la pandémie tant annoncée par nos « autorités » doit en fait se manifester par les effets meurtriers des injections de prétendus vaccins contre la grippe saisonnière, sur lesquels des millions d’entre nous vont se jeter dans les jours qui viennent. Il apparaît que ces vaccins « sur-dosés », associés au TAMIFLU, constituent un mélange tueur. Des millions de personnes seront tuées par ces injections, accompagnées du TAMIFLU qu’elles auront cru bon de prendre aux premiers symptômes générés par le « vaccin sur dosé ».
Cette hécatombe donnera l’illusion qu’il s’agit de la pandémie tant annoncée. Croyant voir leurs semblables mourir autour d’eux d’une pandémie, les populations se précipiteront alors sur les prétendus vaccins contre la grippe porcine, dès qu’ils seront sur le marché. Là, les personnes recevant cette injection recevront en fait un vaccin très probablement contaminé par un cocktail de virus aviaire, porcin et humain, qui les tuera après les avoir rendus extrêmement contagieux. Le virus aviaire ou porcin recombiné avec celui de la grippe saisonnière en fait une arme biologique redoutable, extrêmement contagieuse de l’homme à l’homme. Il est effectivement prévu que la loi martiale soit appliquée en automne 2009, et que l’OMS prenne le contrôle des 194 gouvernements qui lui sont affiliés, au fur et à mesure que ceux-ci reconnaîtront le niveau 6 de pandémie décrété le 11 juin 2009 par l’OMS.
Mais, pour ce qui est des plus avertis d’entre nous, nous focalisons trop sur la proche fin de nos libertés fondamentales, menacées formellement par la promesse de la loi martiale, ainsi que sur le prétendu vaccin contre la grippe porcine et ce qu’il cache : Je le répète, si tout ceci va effectivement se produire, en l’occurrence il peut s’agir d’un leurre qui nous fasse passer à côté de l’urgence d’identifier la menace immédiate, celle qui va tout déclencher ; les prétendus vaccins contre la grippe saisonnière, devenus si à la mode. Des millions de personnes sont bien destinées à mourir dès 2009, pour commencer, partout en France notamment : J’ai pu lire il y a cinq jours dans la Dépêche du Midi qu’une circulaire émanant des différentes préfectures de notre pays enjoignait les maires de toutes communes à prendre des dispositions en urgence pour prévoir des sites de stockages de cercueils, ainsi que des fosses communes !
Selon cette circulaire, nos maires doivent également prévoir de renforcer les effectifs de croque-morts communaux. Nous n’avons pas une minute à perdre pour alerter nos semblables par tout moyens à notre portée ; il n’y a pas d’autre priorité, d’autre raison de se lever le matin. Deux mots sont en suspend au dessus de nos têtes, accrochés à cette fameuse épée de Damoclès avec tout le poids de leur sens tragique ; trop tard. Quand ses deux mots se décrochent, il n’y a plus rien à faire, et je ne sais pas au moment où je lis ces lignes s’ils ne se sont pas décrochés…
Le crime de masse par attaque bio terroriste menée par l’OMS Si l’on ne devait retenir qu’une chose, il faut savoir que la pandémie annoncée n’est pas naturelle, mais d’origine criminelle, causée par ceux-là mêmes qui prétendent en gérer la crise, dans des buts financiers, politiques et… …hégémoniques !
Ce sont les mêmes qui veulent nous imposer leurs « vaccins » et « médicaments », et qui provoquent la pandémie ! Ce sont leurs vaccins qui sont prévus pour constituer les vecteurs des virus mortels génétiquement modifiés ! La terreur de la grippe porcine est le prétexte utilisé pour la diffusion de millions de doses de vaccins contre la grippe saisonnière, d’une part, et contre la grippe porcine d’autre part. Si l’on ne sait pas grand chose concernant la composition des prétendus vaccins contre la grippe porcine – qu’il est pourtant prévu de nous imposer par la terreur et les armes en automne ! – tout est mis en œuvre pour nous cacher le fait que des matières vaccinales prévues pour la confection de quelques millions de doses de vaccins contre la grippe saisonnière, ont été sciemment contaminées avec des matières virales de grippe aviaire. Pardon de me répéter, mais c’est capital. Ce cocktail constitue une arme de destruction massive classifiée comme telle selon les critères mêmes des organismes gouvernementaux. C’est là le point essentiel des révélations de Jane BURGERMEISTER.
Concernant ce point, étudions les faits dans leur chronologie : La grippe espagnole qui élimina entre 20 et 50 millions de personnes à la fin de la première guerre mondiale n’a rien d’espagnole, et n’est pas due à un mauvais coup de mère Nature ; il s’agissait d’un virus de la grippe aviaire, qui fut initialement transmis aux soldats alliés et allemands par le biais d’une campagne de vaccination contre la typhoïde. Ces vaccins tueurs avaient été obtenus suite à des prélèvements de pus sur des personnes infectées, et produits par la compagnie pharmaceutique ROCKEFELLER. Ce fait resta étouffé jusqu’ici. L’OMS, création de ROCKEFELLER basée au PENTAGONE, a produit un mémoire en 1974 sur la façon dont il était possible de transformer un vaccin en arme de destruction massive.
Le virus de la grippe dite espagnole a été ressuscité en 2003 par le Dr Jeffrey TAUBENBERGER (chef de l’institut de pathologie des forces armées à Washington) avec ses deux équipes de biologistes moléculaires et de virologistes, suite à huit années de recherche pour le compte du PENTAGONE, soit disant sur la base d’un cadavre d’époque retrouvé congelé.
L’OMS et d’autres organismes gouvernementaux ont financé ces recherches. Cette opération est à l’origine de l’apparition de l’actuel virus de la grippe aviaire H5N1, qui fit parler de lui en 2007. En été 2008, en Pologne, 21 sans abris furent tués par un prétendu vaccin contre la grippe aviaire, mis sur le marché par NOVARTIS.
Au cours de l’hiver 2008/2009, l’OMS a adressé à BAXTER A.G - filiale autrichienne de BAXTER INTERNATIONAL - 72 kilos de matières virales H5N1 : BAXTER A.G a combiné la dite matière virale avec des matières vaccinales prétendues contre la grippe saisonnière. BAXTER a déclaré une patente concernant des mutations sur un virus H5N1, ce qui prouve que BAXTER travaille bien sur un programme de création d’une arme biologique de destruction massive. Tentative manquée d’attaque terroriste biologique : Entre la fin janvier et le début février 2009, BAXTER A.G envoya par le biais d’AVIR GREEN HILLS BIOTECHNOLOGIE la matière virale provenant de l’OMS - et donc des laboratoires du PENTAGONE - avec de faux étiquetages les présentant comme des vaccins contre la grippe saisonnière, à 16 laboratoires répartis dans quatre pays différents. C’est un laborantin Tchèque qui s’aperçut du réel contenu des matières, suite à des tests qui tuèrent les animaux dits de laboratoire qui reçurent le « vaccin ». Le faux étiquetage ne peut pas constituer une erreur, et le non respect des règles élémentaires de sécurité de BAXTER lors de cette opération ne peut pas être apparenté à un dysfonctionnement.
Malgré ces faits accablants, reconnus par un porte-parole de BAXTER A.G, et ne prêtant pour autant à aucune équivoque quant à l’intention criminelle, aucune enquête ni mesure judiciaire ou même disciplinaire n’a été entreprise ni par l’OMS, ni par les autorités autrichiennes averties. Au contraire, tout semble avoir été fait pour étouffer cette sordide affaire ; et les prérogatives de BAXTER pour continuer à produire et à diffuser des vaccins dans le monde n’ont pas été remises en question. La grippe porcine a fait son apparition au Mexique au printemps 2009, à 50 kilomètres d’un site de BAXTER INTERNATIONAL, sans que l’on ne comprenne comment…
Mais Jane BURGERMEISTER apporte la preuve, dans son dossier « action du 10 juin », que la dissémination dudit virus au Mexique est d’origine criminelle, et que sa fabrication fut financée par l’OMS. Le virus de la grippe porcine est un mélange de grippe porcine, humaine et… …aviaire.
Quelques temps avant l’apparition de ce virus au Mexique, Nicolas SARKOZY s’y rendait pour favoriser le développement sur place de SANOFI AVENTIS dans le domaine de la production de prétendus vaccins contre tous types de grippe. Son homologue OBAMA fut également en visite à Mexico, à une période qui coïncide avec l’apparition du foyer de grippe porcine qui tua plusieurs de ses fonctionnaires OBAMA détient des intérêts dans la compagnie BAXTER INTERNATIONAL.
Attaque terroriste biologique en train, le 27 avril 2009 : Un début de pandémie a été provoqué en Suisse, à Genève ; une personne transportait par train dans un vulgaire sac de voyage, un récipient contenant huit fioles avec des matières virales de grippe porcine ; les conditions dans lesquelles la matière virale était conditionnée, ont provoqué l’explosion du tout. La matière virale fut projetée sur de nombreux passagers, et cet « accident » ne fut pas tiré au clair. Aucune précaution ne fut recommandée à la trentaine de policiers rendus sur les lieux, ni aux personnels chargés de nettoyer, pas plus qu’à la soixantaine de passagers du wagon ayant reçue des projections de matières virales.
L’ensemble des éléments rapportés par la journaliste d’investigation tente à prouver qu’il ne s’agissait aucunement d’une négligence, mais bien d’un acte criminel, dont on ignore les réelles conséquences. Les actions de Jane BURGERMEISTER : Suite à ce qu’elle découvrit à travers son investigation, Jane BURGERMEISTER décida de rendre publique toute l’affaire, en dénonçant les compagnies pharmaceutiques BAXTER INTERNATIONAL, SANOFI AVENTIS et NOVARTIS, qu’elle accuse de comploter en vue de produire et de mettre en œuvre une arme de biotechnologie de destruction massive dans le but de provoquer une pandémie globale.
Elle accuse également des banquiers privés internationaux, dont les ROTHSHILD et les ROCKEFELLER, ainsi qu’une impressionnante liste de personnalités du monde politique et sanitaire, comme étant coupables d’avoir planifié en secret la plus monstrueuse attaque de terrorisme biologique jamais connue par l’Humanité, en vue de procéder à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial. (« Nous irons ensembles vers le Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer ». Nicolas SARKÖZY de NAGI-BOCSA, discours de vœux à l’Union Européenne.) Jane BURGERMEISTER a déposé en février 2009 une première plainte auprès du Parquet de Vienne en Autriche, contre les compagnies pharmaceutiques BAXTER AG, BAXTER INTERNATIONAL, AVIR GREENN HILLS BIOTECHNOLOGY pour les faits suivants : « Développement, production, diffusion et utilisation d’armes biotechnologiques de masse, entre 2008 et 2009, dans le but de provoquer une pandémie globale de grippe aviaire afin de réaliser une opération financière extraordinaire, avec des actes qui vont à l’encontre des lois relatives à la criminalité internationale et les crimes de masse » La journaliste formula une deuxième plainte en avril 2009, pour dénoncer l’attaque bio terroriste réalisée en Suisse, puis déposa une troisième plainte le 10 juin 2009, auprès du FBI, par le biais de l’ambassade des Etats Unis à Vienne, à l’encontre de l’OMS, l’ONU, les banquiers privés internationaux de ROTSCHILD, ROCKEFELLER et SOROS, ainsi que pour toute une liste de personnalités, dont Barack OBAMA et Werner FAYMANN, chancelier d’Autriche.
Tous les détails sont dans le dossier « June 10th action » de Jane BURGERMEISTER accessible sur son site /theflucase.com ; et dans la section « download » se trouvent les copies de ses plaintes en anglais.
Le fait le plus grave concerne bien sûr cette contamination de matière vaccinale contre la grippe saisonnière par BAXTER, et sa tentative d’en faire produire et répandre plusieurs millions de doses. Par ailleurs les produits pharmaceutiques imposés d’autorité par l’establishment médical et ses innombrables complices comme étant les seuls pouvant vous sauver de cette pandémie qu’ils provoquent, se révèlent être des produits hautement toxiques et délétères, en dehors de toute suspicion légitime de contamination des vaccins par des matières virales.
Précisons au passage que si le TAMIFLU a été imposé à une centaine de nos aînées pris au piège dans une maison de retraite, cet été en France, sans qu’il y ait eu la moindre confirmation d’un seul cas avéré de grippe porcine, ce produit peut provoquer des effets secondaires - que je qualifierais d’ailleurs plus volontiers d’effets primaires ou principaux - tels que des troubles du comportement pouvant entraîner l’automutilation et le suicide ! Je vous épargne la litanie des effets secondaires qui n’effrayent plus les consommateurs de chimie aguerris que nous sommes devenus suite à force propagande, tels que les habituels maux de tête, nausées, vomissements, diarrhées et compagnie. Plus grave encore, le TAMIFLU, comme le RELENZA et la célèbre ASPIRINE, a la propriété de rabaisser la température corporelle, ce qui constitue un facteur d’aggravation de maladie virale. En effet, depuis PASTEUR - cheval de bataille des industries pharmaceutiques financées par les banquiers privés internationaux pour orienter ses recherches dans leur intérêt - on nous persuade que quand on a la fièvre il faut la faire tomber, alors qu’elle consiste en un processus naturel de lutte contre les virus qui ne survivent pas à cette élévation de la température du corps.
De ce fait, la prise de TAMIFLU suite à une injection de vaccin contre quelque grippe que se soit, ferait du corps humain un véritable incubateur viral, favorisant l’effet de commutation du virus. Sources : Dr Léon G HORWITZ, diplômé de Harvard, expert international en maladies nouvelles ainsi qu’en terrorisme bactériologique, ayant mené des enquêtes accablantes notamment sur les campagnes de vaccination prétendues contre l’hépatite B organisées par l’OMS et ayant provoqué l’épidémie de SIDA dans le monde.
Quant au vaccin prétendu contre la grippe porcine, personne ne connaît sa composition, et il fait pourtant l’objet d’une campagne prévoyant son injection obligatoire, et par la force. Il faut se référer aux études scientifiques qui ont été menées sur tous les vaccins en circulation, et aux révélations de la journaliste française Sylvie SIMON, par exemple, - lire d’urgence son livre « Vaccination l’overdose » aux éditions « Déjà » - ou encore du Dr HOROWITZ, ou de l’avocat français Jean-Pierre JOSEPH, - « les Radis de la colère », et « Vaccins, mais alors on nous aurait menti » aux éditions Soleil – ou de l’ingénieur chimiste Michel DOGNA – « Prenez votre santé en main », éditions Guy TREDANIEL – ou bien d’autres encore, pour comprendre que le vaccin qui nous sera imposé de façon terroriste ne peut de toutes façons pas être sans danger, loin s’en faut. Il est triste que la grande majorité du corps médical ignore ou fasse semblant d’ignorer que tout vaccin imposé par des lois iniques en France, contient des substances toxiques au delà de tout prétendu seuil critique, tels que des métaux lourds, du formol, des virus génétiquement modifiés, des souches de protéines animales, etc.
Mais des fuites quant à la composition probable du monstre en fabrication, circulent, et Jane BURGERMEISTER nous avertit que dans celui-ci, il y aurait comme adjuvant retenu, du mercure, comme dans d’autres vaccins tristement célèbres pour des maladies profondément invalidantes. Crime de masse ; volonté hégémonique… Une logique à tout cela ? Si Jane BURGERMEISTER s’en prend courageusement aux banquiers privés interna- tionaux, ceux qui tirent les ficelles de notre imposture politique mondiale, ça n’est pas seulement parce que ceux-ci ont des intérêts colossaux en amont des compagnies pharmaceu- tiques qui leur appartiennent, ou des intérêts encore plus colossaux à travers les emprunts monumentaux que les nations sont obligées de leur faire pour financer l’achat de leurs millions de doses de vaccins tueurs.
Il est un concept en vogue depuis plusieurs décennies, inimaginable pour l’entendement, dans les cercles très privés de leurs sociétés secrètes : La nécessité d’une régulation de démographie, ou plutôt de procéder à une opération hégémonique. Le protégé de Nelson ROCKEFELLER, Henri KISSINGER, qui, selon les archives du Congrès Américain, a ordonné à la CIA de développer des armes bactériologiques ; aujourd’hui conseiller du président Barack OBAMA, produisit en 1974 un mémoire pour le président NIXON sous la référence NSSM-200-mémorandum, rendu public en 1989 - sur la nécessité de réduire la population mondiale, qui devait être considéré selon lui comme une priorité. Robert Mc NAMARA, ancien président de la Banque Mondiale ; ancien secrétaire d’Etat des Etats Unis ; criminel de guerre ayant ordonné les bombardements massifs du Viêt-Nam ; et qui fut l’un des instigateurs du Programme Elargi de Vaccination (PEV), initié par l’OMS en1974 dans le but de vacciner un maximum d’enfants dans le monde, déclara, je cite : « Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels ; la famine, les maladies ».
Le 31 mars 2009, le Dr Nina FEDOROFF, conseiller scientifique et technologique du président Georges W. BUSH puis du président Barack OBAMA, déclara lors d’une interview à la BBC qu’il y avait trop de monde sur Terre, et qu’il s’agissait d’une priorité que de réduire les populations mondiales pour la survie de la planète. Sources : news.bbc.co.uk En effet, si le crime organisé international nous domine par le biais des énergies fossiles, nous interdisant par la terreur de développer des énergies telles que le moteur magnétique, la vraie énergie solaire ou l’anti gravité, par exemples, c’est pour nous maintenir sous la dépendance d’une technologie puisant dans les ressources d’énergies fossiles, une technologie dont les banquiers privés et leur clique ont évidemment le monopole total. Nous devons ignorer qu’il existe d’autres sources d’énergie que celles par les quelles le syndicat du crime nous maintient sous sa dépendance.
Il en résulte que ces énergies fossiles s’épuisent. Les cultures intensives, elles, épuisent la terre ; un procédé de cultures intensives qui ne sert pas d’autres intérêts que ceux des banquiers privés et leurs cliques, pour nous maintenir sous leur dépendance alimentaire. Notez bien au passage que l’empoisonnement chronique qui résulte de ces technologies barbares et d’une alimentation industrielle, fait le jeu de ce syndicat du crime, puisque cela fait de nous de bons clients d’une industrie médicale qui constitue un des chevaux de bataille de ce dit syndicat du crime international.
Bref ; si il faut dominer l’espèce humaine, il faut tout de même aménager un break à la planète. Alors, cette nécessité d’une opération hégémonique globale qui circule dans les cercles de sociétés secrètes, circule également dans les échelons inférieurs, de loges maçonniques du niveau de préfets, de hauts fonctionnaires, de directeurs de grands journaux ou même de militaires de très haut rang ; brefs, dans les loges secrètes du niveau des responsables politiques, administratifs, militaires, et de direction des médias.
C’est un terrible secret qu’ils sont tenus de garder pour eux, comme tout ce qui se dit dans leurs réunions secrètes, et qui leur est présenté ainsi : Aux vues du massacre de la planète, dont sont responsables les populaces ; de l’explosion démographique incontrôlée des dites populaces ; de la menace que court la planète et donc… l’humanité elle-même – si la planète meurt, l’humanité ne peut y survivre, c’est d’une logique implacable… il est indispensable pour toute élite responsable, de considérer avec sang froid la nécessité d’une opération hégémonique.
Le raisonnement est accompagné de la « preuve » que la planète se réchauffe, à cause principalement des milliards de voitures en circulation, ce qui est un canular puisque la planète n’a gagné en réalité qu’à peine plus d’un demi degré sur une moyenne de plusieurs décennies.
La fonte des glaces n’est générée que par un basculement progressif des pôles, et n’a rien à voir avec un quelconque réchauffement climatique.
Les « philanthropes » internationaux qui tiennent ce raisonnement à nos énarques et autres élites propres sur elles, ne leur disent pas que les humains sont prisonniers – tout comme elles - de cette obligation d’employer des énergies polluantes. Si ces humains venaient à découvrir et se transmettre librement les technologies utilisant les vraies énergies libres et extraordinaires, s’en serait fini du pouvoir des banquiers internationaux. Ce qui n’est pas précisé à nos responsables éclairés, c’est que si nous avons pu dépasser ce chiffre de cinq milliards, c’est que cela faisait le jeu du syndicat du crime qui a constitué son pouvoir sur la domination des masses au fur et à mesures qu’elle croissait.
Quoi qu’il en soit, pour les maîtres du monde, il est temps, maintenant que leur pouvoir est à son apogée, et que nous risquons d’être difficiles à contrôler, de couper le gazon à ras en arrachant les mauvaises herbes. Partez donc du principe, aussi aberrant que cela puisse sembler, que les « autorités » gravitant dans les cercles d’influence intermédiaires de loges secrètes, sont dors et déjà convaincues de la nécessité de nous massacrer de façon froide et calculée, pour la sauvegarde même de notre espèce, et sont au parfum de cette monstrueuse opération en cours. Il faut savoir ce qui se passe dans ces milieux, pour appréhender la logique du massacre programmé, et son acceptation par nos « élites éclairées » bien trop manipulées par leur ego et compromises par diverses méthodes, pour risquer de s’y opposer.
Le préfet du coin, par exemple, est convaincu de la nécessité du massacre, et au courant du fait que celui-ci est lancé : ce préfet du coin pense, dans le meilleur des cas, œuvrer pour le bien de l’humanité en en gardant le lourd secret, et en participant donc activement à l’opération, garantissant par son silence son plein succès. Il pense aussi être à l’abri de ce massacre, par le biais de sa loge secrète. Pour cette raison, tout ce que dénonce Jane BURGERMEISTER ne trouve aucun relais au niveau de la presse ou des pouvoirs politiques, et au contraire ceux-ci étouffent toute l’histoire en arguant qu’il ne s’agit que théories de complot, malgré la gravité incommensurable des faits. Ou l’art de faire passer des faits pour des théories, avec autorité. Vaccins ou tueurs ? Le tri sélectif…
Une question se pose alors avec logique ; comment nos « autorités » politiques, administratives et militaires, pourraient-elles se préserver de la pandémie ?
Réponse : Croyez vous vraiment que les monstrueux génies qui mettent au point les virus tueurs, ne sont pas en mesure de créer les réels vaccins et antidotes dont ils ont avant tout besoin ?
De même qu’il y a une justice à deux vitesses, il doit y avoir des vaccins et remèdes à deux effets distincts ; tout n’est que question d’étiquetage, d’organisation et de… … « Confidentialité ».
Vu de la fenêtre de nos « responsables éclairés », devant l’énormité du complot et la puissance de leur organisateurs, ils ne peuvent y survivre qu’en acceptant de collaborer, et faire partie des cercles très restreints d’élus qui recevront le vrai vaccin, en échange de leurs bons et loyaux services. Pour argumenter ce point, et en reprenant un fait dénoncé par Jane BURGERMEISTER ; lors de sa visite à Mexico ce printemps, qui coûta la vie à des fonctionnaires de sa cours, contaminés par le virus porcin, Barack OBAMA déclara qu’il en avait réchappé parce qu’il avait été vacciné, alors que le vaccin qui est prévu pour une diffusion de masse n’est pas encore au point, comme chacun le sait !
Il s’agissait là d’un message à l’attention des « élites » intermédiaires, afin de les rassurer quant à l’existence de stocks de réels vaccins à leur disposition, dans le cas ou ces élites collaboreraient aux plans monstrueux. Mais, pour ce que je connais des fonctionnements des sociétés secrètes, le tri sera en réalité encore plus sélectif, les échelons inférieurs de la pyramide ayant vocation à être sacrifiés pour la cause.
Nos braves collabos de responsables politiques, administratifs, sanitaires et militaires auront la surprise. Il y a donc en toute logique des versions de vaccins aux effets diamétralement opposés, destinées aux « masses nuisibles et stupides », et aux « élites éclairées ». Cela doit concerner évidemment en premier lieu les vaccins contre la grippe saisonnière, car il serait bluffant de voir nos « responsables » éclairés se faire vacciner et passer le cap des débuts de l’hécatombe.
On ne croit que ce que l’on entend, et que ce que l’on voit ; hors, on n’entend que des mensonges, et ne voit que des illusions. Il est même probable qu’il y ait une version à part pour les militaires, dont les « élites » ont besoin pour leurs sales besognes ; en revanche et encore en toute logique, il n’en est pas de même pour les proches et les familles de ces militaires, policiers et gendarmes ; à bon entendeur, salut. Pour conclure : Aux vues des révélations gravissimes de Jane BURGERMEISTER, des preuves qu’elle avance dans ses dossiers accessibles sur son site, et des nombreuses études et cas concrets qui les recoupent ; des non-réactions des innombrables autorités prétendues responsables ; du pouvoir toujours intacte de BAXTER de réitérer sa tentative d’attaque bio terroriste de masse ; de la complicité des médias pour nous cacher ces faits d’une gravité incommensurable ; de l’impossibilité que nous avons dans la pratique d’avoir une quelconque confiance vis à vis de quelque prétendue autorité sanitaire ou politique que se soit ; de l’impossibilité donc, pour nous tous, de savoir ce que contient tout prétendu vaccin, provenant d’un stock ou d’un autre ; de la logique probabilité que ceux en circulation puissent donc être contaminés par des matières virales fatales à l’homme ; de la terrible logique qu’il puisse y avoir une réelle volonté hégémonique de la part des « maîtres du monde », admise par nos «responsables éclairés » :… …
Accepter de se faire vacciner contre la grippe saisonnière, ou la grippe porcine - quand les « vaccins » qui la concernent feront leur apparition - ou encore de prendre du TAMIFLU, revient à jouer à la roulette russe avec une arme au barillet au trois quart plein, au moins.
Question : Etes-vous d’accord pour poser le canon d’un revolver au trois quart approvisionné sur la tempe de vos enfants, de relever le chien et de presser la queue de détente, et de recommencer, parce que nos « responsables éclairés » entendent abuser de leur pouvoir pour vous le conseiller, puis vous l’imposer ?
Dans la même logique, imposer ou même conseiller à quiconque le prétendu vaccin contre la grippe saisonnière, le TAMIFLU ou le RELENZA ainsi que le prétendu vaccin contre la grippe porcine, constitue une irresponsabilité criminelle, voir une complicité de crime de masse, du moment que l’on détient l’information qu’une enquête criminelle est en cours en Autriche, quant au complot mondial dénoncé.
Dans cette optique, il convient d’ailleurs de savoir que le Parquet de Nice a été récemment saisi par l’association SOS JUSTICE et DROITS de l’HOMME, sur la base des mêmes faits, ce qui devrait également générer en toute logique une enquête judiciaire en France qui sera vite étouffée, mais imposer le principe de précaution.
Les personnels du corps médical qui reçoivent la présente missive, ou écoutent sa version vidéo, ont le choix, en connaissance de cause et en conscience, entre ; respecter le principe de précaution au risque de compromettre leur carrière ; ou se rendre complice d’un crime de terrorisme biologique de masse.
La remise en question de ce que l’on croit savoir suite à une dizaine d’années de lavage de cerveau par un establishment médical imbriqué dans un syndicat du crime international, est aujourd’hui de mise, ne serait-ce que pour ne pas condamner ses propres enfants, pour commencer. Cette qualification pénale de complicité de crime de masse concerne tous les hauts fonctionnaires, tous les élus, toutes les personnalités politiques, toutes les personnes qui s’adonnent ou participent à cette campagne criminelle au mépris de tout principe de précaution, de tout respect de nos libertés et droits fondamentaux, de nos vies et de celles de nos enfants.
Le fait, pour tout commandant d’unité, d’imposer à ses hommes les prétendus vaccins et médicaments incriminés, constitue une trahison criminelle, ainsi qu’une complicité de crime contre l’humanité. Il en est de même pour tout commandant d’unité de police, de gendarmerie ou d’autre armée, qui participe, au prétexte irrecevable de l’ordre criminel reçu, à la campagne de terreur d’une loi martiale afin d’imposer aux citoyens qu’ils sont censés protéger, les prétendus vaccins incriminés.
Le fait, pour toute autorité publique, tout directeur de journal ou de publication, tout journaliste, d’effecteur de la rétention d’information concernant les révélations et les actions pénales engagées par Jane BURGERMEISTER et SOS JUSTICE et DROITS DE L’HOMME, constitue aux yeux de la loi une complicité du crime dénoncé, ainsi qu’une trahison envers les citoyens qui placent leur confiance en eux. Que faire ?
Pour faire face aux virus tueurs, quelques médecins et scientifiques dont le Dr Marc VERCOUTERE recommandent la vitamine C, de préférence issue de l’acérola bio, avec des doses bien au delà des recommandations de l’OMS, lesquelles ne servent qu’à éviter le scorbut. Il n’y a pas de surdosage possible.
Toujours dans l’otique de remonter notre système immunitaire et de renforcer notre milieu naturel – forcément affaiblis à la base par divers vaccins imposés dans notre enfance – il est également préconisé le chlorure de magnésium, selon un protocole qu’il suffit de chercher sur Internet. Jane BURGERMEISTER conseille les mêmes compléments, et également l’argent colloïdal.
Le souci concernant toute vitamine ou complément alimentaire, est que nos gouvernements s’apprêtent à commettre une nouvelle trahison par le biais de l’Union Européenne, en acceptant les nouvelles règles du Codex Alimentarius pour le 31 décembre 2009. Ces règles intolérables prévoient d’interdire la majorité des compléments alimentaires, vitamines et minéraux, jusqu’aux herbes, et de réglementer ce qu’il en restera toléré en deçà des dosages utiles.
Comme vous le constatez avec effroi, rien n’a été laissé au hasard par le syndicat du crime international. Comment agir ?
Toute personne ayant pris connaissance du présent message comprendra la nécessité vitale qu’il y a de stopper les plans criminels en cours.
On peut se réfugier dans les montagnes avec des armes et des stocks de vitamine C et de chlorure de magnésium, ce qui se passera derrière nous, nous rattrapera de toute façon.
Il n’y a donc qu’une seule alternative, après avoir identifié et franchi le réflexe de dénégation que génère une réalité si insurmontable à tout esprit humain ; diffuser l’information, et ne se lever que pour ça chaque prochain jour qui précèdera l’horreur qui attend l’Humanité. Si dans ce genre de situation, tout un chacun replonge la tête dans le trou en se persuadant qu’il est trop petit pour changer quoi que se soit, il est de mise d’avoir un peu plus de courage, et de s’autoriser à comprendre ce qui suit : Chaque personne qui me lit ou m’entend, doit se considérer comme un noyau de résistance, capable de faire tâche d’huile en diffusant l’information dans son périmètre géographique immédiat, à commencer par les voisins et amis. Il faut surtout sortir du cadre d’Internet – cadre qui risque de vous révéler des surprises quand la loi martiale sera en vigueur - et aller au contact des gens, éventuellement avec la version écrite de ce message, ou tout document émanant des enquêtes et actions de Jane BURGERMEISTER.
L’essentiel est de pouvoir convaincre de refuser tout prétendu vaccin, en premier lieu celui contre la grippe saisonnière.
Chaque village, quartier, banlieue, centre-ville, hameau, doit grâce à vous devenir un foyer de résistance au mensonge et à la terreur d’Etat : Pour se faire, il convient de cibler en premier lieu : Les écoles, et les associations de parents d’élèves Les universités Les mairies et leurs élus et responsables Les brigades de gendarmerie locale, ou commissariats de police Les casernes de pompiers Les casernes militaires Les lieux de cultes – temples, églises, synagogues, mosquées… Il ne faut pas hésiter à passer des barrages, à obtenir des rendez-vous en urgence avec les responsables, et à informer au passage celles et ceux censés faire barrage.
J’ai cité en premier lieu l’association de parents d’élèves, car les enfants sont les premières cibles visées par le crime en cours ; chaque association de parents d’élève doit devenir d’urgence, avant que les écoles ne ferment, une cellule de crise et d’action de communication, avec tout le poids qu’elle peut avoir. En fonction des saisines que nous allons tous faire, et des réactions qu’elles génèreront ; nous sauront bien vite qui, parmi nos « responsables » est de mauvaise fois, et fait parti des « élites éclairées » complice du crime de masse programmé, et qui n’est pas prévu bénéficier de la « bonne version » des vaccins. En effet, tout humain pour le moins équipé d’un cerveau, comprendra que l’intérêt de préserver une carrière ne fait pas le poids face à une menace de mort imminente qui le concerne avec sa famille en premier lieu. Tout responsable saisi et refusant de faire barrage au crime en cours, ne serait-ce qu’en imposant pas ses fonctions le principe de précaution, est coupable d’un crime de masse ; quant à nous, nous sommes dans une situation de légitime défense. A bon entendeur, salut.
Bonne chance à vous. Stan Maillaud |
| | | Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Mer 23 Sep - 7:29 | |
| --- Scénario noir, et apocalyptique --- Nous verrons très rapidement si ces hypothèses horrifiques prennent chair. Il est possible cependant que la prise de conscience de plus en plus généralisée des êtres humains sur cette planète, quant aux projets machiavéliques de manipulations et d'extermination des masses humaines, il est possible donc que bien de ces plans diaboliques se voient détricotés et démantelés. Plus que jamais, la "Pause Quantique", et peut-être aussi une relecture de la "Trilogie du Nouveau Paradigme", devraient permettre de rester centrés, et de ne pas sombrer dans la panique et la mentalité de la victime appelée à résister. Il ne s'agit pas tant de résister aux "méchants", mais bien plutôt de co-créer, "pour le bien du plus grand nombre", et donc en se plaçant en alignement avec l'énergie créatrice, transparente et en expansion de la Source Première, co-créer donc, par le biais d'une pensée souveraine, focalisée et imprégnée de douceur, de cette douceur qui transmute les tas d'ordures les plus pesants et pestilentiels en mirages évanescents, co-créer un nouveau paradigme, celui justement où s'établit et se déploie, en pleine lumière, une société unie et solidaire, juste, égale et vraie. Nunti-Sunya, Et, Bonjour chez vous. Nous sommes des êtres souverains, Sans peurs et sans reproches, Et l'éternité est notre demeure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Mer 23 Sep - 8:22 | |
| Je vous partage en guise de conclusion , en ce qui me concerne, ce mp3 :
Jean-Jacques Crèvecoeur et M. Roland Lauzon
émission de Benoit Perron ce 22 septembre 2009:
http://cism2.cism.umontreal.ca/64/20090922.09.00-10.30.mp3 reçu par Isabelle webmaster@consciencedupeuple.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Mer 23 Sep - 13:00 | |
| Voici un message d'Anne Givaudan (écrivaine voyageuse de l'astral que certains doivent connaître), se faisant merveilleusement l'écho du dernier post de Cristobal :
Bonjour à tous le temps de la dénonciation de l'arnaque de la grippe A est terminé. Le temps de la dénonciation du danger du vaccin est terminé. Le temps de la mise en garde des médicaments contre la grippe A est terminé. Le temps de la colère est terminé. Le temps de la peur est terminé. Le temps est venu de co-créer une nouvelle réalité. Le temps est venu de co-créer le plus grand flop de l'histoire de la manipulation !
Oui ! Visualisons tous ce grand flop ! Visualisons ce fiasco ! Dès aujourd'hui parlons de ce grand flop ! Parlons de ce fiasco ! Il est temps d'utiliser le pouvoir, la puissance de nos pensées, tous ensemble réunis. Une seule pensée commune : le canular est déjoué. Le flop est réalité. Personne n'est vacciné. Cela n'est plus utile. La vie reprend de plus belle. Les humains reprennent espoir en demain et confiance en eux comme jamais dans l'histoire Les humains découvrent enfin leur pouvoir suprême et cessent d'être des moutons. Les humains deviennent des Hommes. Des Hommes Libres. Libérés de la peur. Libérés des manipulatueurs. Libérés de la limitation.
Vous rêvez,comme moi, d'un monde rénové ? D'un monde en relation avec le Coeur ? Un monde enfin Humain ? Alors rêvons de ce monde chaque jour, visualisons le chaque jour, plusieurs fois par jour. Affirmons le dans nos paroles, affirmons le dans nos actes. Le temps est venu à la Lumière de prendre place et d'éclairer l'ombre et celle-ci alors naturellement dispara. Elle disparaît déjà laissant place à plus de Lumière. Plus de Joie. Plus de Coeur. Plus d'Amour. Plus d'Humanité.
Le temps est venu de co-créer le plus beau des mondes. Passons en vitesse 5 ! Commençons dès maintenant, tout de suite ! Faites circuler ce mail ! Internet va amplifier notre co-création. Nous avons l'outil le plus puissant disponible et gratuit pour faire de ce flop, de ce fiasco la preuve de notre pouvoir. La libération commence maintenant ! Avec le coeur, le courage et l'amour Vu sur le forum Essania, dédié aux écrits d'Anne Givaudan et Daniel Meurois : [url]essania.actifforum.com[/url]
Personnellement je préfère cette conclusion à celle de Jean-Jacques Crèvecoeur (mais dont le travail n'en demeure pas moins très utile) car elle nous fait passer au-delà du rôle de victime, de résistant, etc... Elle nous invite à franchir une autre étape, au-delà de la limite de la dualité. Elle nous invite à prendre nos places de créateurs, acteurs du nouveau monde.
PS : Cristobal, puis-je faire référence à ta prose (ton dernier post) sur le forum Essania ? |
| | | Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Mer 23 Sep - 19:33 | |
| --- Comme une nourriture --- Oui, bien sûr Curtis. Tu peux copier-coller tout ou partie de mes posts, du moment que tu donnes l'auteur, Cristobal, et le lien vers le forum. No problemo. J'en serai d'ailleurs "honoré" . Plus sérieusement, l'information, l'analyse, le discours, et les écrits en général, devraient être un bien commun, comme l'eau, l'air que nous respirons, la lumière du soleil. Pas de commerce possible ici, ni de "copyright", juste une libre circulation, un échange, comme une nourriture qui passe de main en main, et se multiplie en se réfléchissant dans la conscience des lecteurs. Nunti-Sunya, Et, Bonjour chez vous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Jeu 24 Sep - 13:34 | |
| Merci Cristobal. J'ai fait connaître ta prose sur le forum Essania. Ceci participe aussi à l'échange inter-forum. Les forums sont des espaces d'échanges où l'on ne mélange généralement pas les choux et les carottes mais c'est intéressant de noter les points communs qui peuvent les relier : ça permet d'"additioner" la lumière afin qu'elle allège la lourdeur gravitant autour du gouffre appelé grippe A. En effet, nous ne sommes pas obligé de se laisser happer par ce gouffre. On peut cocréer un pont pour passer au-dessus. Ce pont c'est nous, reliés ensemble ! Si les forums sont des bulles, celles-ci sont vouées à éclater si elle sont trop rigides. Mieux vaut voir les forums comme les neurones d'un cerveau géant. Les brancher ensemble c'est un peu créer des liaisons synaptiques : ça rend le tout plus intelligent Merci encore. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Jeu 24 Sep - 15:18 | |
| Je ne sais pas si c'est autorisé sur ce forum mais voici un texte channelé qui fait écho à nos derniers posts et qui vaut le coup d'être propagé : Il y a « urgence » c’est pourquoi nous venons de contacter notre « petit scribe » à une heure tout à fait inhabituelle.
Nous devons impérativement vous avertir car, sans vous en rendre bien compte, vous servez vous aussi les « forces obscures » mises en mouvement pour contrer la venue du Monde Nouveau, pour empêcher la Lumière de resplendir. Comprenez que vous êtes impliqués chers enfants qui propagez, en pensant que vous servez le Bien, toutes ces contestations, ces critiques ouvertes, ces plans d’opposition etc.
Et si ce que vous vivez présentement, bien qu’allant à l’encontre de vos belles convictions, de votre désir du beau, du vrai, de votre liberté de choix, de tout ce que vous nommez « spirituel » était voulu par les forces que vous combattez ? Car réfléchissez un peu, si vous reconnaissez que vos pensées sont créatrices, alors ce que vous combattez, critiquez, va s’en trouver inévitablement renforcé puisque, en en parlant trop, oui trop souvent, vous insufflez à ce que vous souhaitez combattre un regain d’énergie qui va au contraire le renforcer dans la matière et donc dans votre vie.
Vous lui donnez corps et vous l’attirez inexorablement.
Combien de fois nous vous avons demandés d’être vigilants et de vous concentrer sur le positif, le beau, la lumière etc.
A quoi cela vous sert-il de nourrir une forme de peur, même si vous vous en défendez, car tout au fond de vous elle existe, il y a de la crainte puisque : on ne sait jamais et si …!!!
Il est plus que temps de vous secouer et d’arrêter de servir… peut-être, non nous osons le croire certainement à votre insu, les forces négatives que vous combattez à « votre manière » tout en obtenant souvent le contraire de ce que vous espérez puisque vous les nourrissez et vous les renforcez.
Ce qui vous est dit en ce jour revêt une extrême importance, prenez-en réellement conscience et cessez immédiatement de propager tous ces écrits alarmistes, toutes ces paroles de critiques, d’oppositions etc.
Bien entendu nous ne vous demandons pas de suivre le « troupeau » et de vous laisser « égorger » sans protester, ce n’est certes pas notre conseil.
Nous vous demandons simplement de continuer à œuvrer sur vous-même afin de vous découvrir et de mieux vous comprendre pour agir désormais en connaissance de cause, c’est-à-dire en ne privilégiant que le positif en tout, en accentuant, en préservant, vos belles pensées, en travaillant avec la Lumière en connections d’Amour et de Paix avec vos guides, avec tous ces êtres, certes encore invisibles, qui vous entourent et qui ne sont là que pour vous aider.
Vous n’êtes pas, vous n’êtes jamais seuls, soyez-en enfin et constamment conscients cela fortifiera vos élans positifs et vos moments de joie entière et réelle.
Au lieu de toujours critiquer vos dirigeants, illuminez-les, insufflez leurs une plus juste compréhension, un désir de servir les intérêts du peuple plutôt que les leurs.
En les maintenant dans l’obscurité par la mise au jour de tous leurs travers etc. Vous ne les aidez pas et vous ne vous aidez pas davantage !
C’est pourquoi nous vous disons solennellement à vous tous « spiritualistes de tous bords » STOP ! STOP ! STOP ! Ne soyez pas offusqués, chers enfants aimés, par ce message venu vous secouer. Vous savez combien nous vous aimons et par conséquent, nous ne pouvons plus tolérer que vous vous laissiez embarquer vers ce qui ne vous mènera à rien si ce n’est vers le néant et vers votre implication consciente ou inconsciente et qui ne sera pas forcément celle que vous croyez, dans la suite des évènements.
Comme toujours, vous restez libres de vos choix.
En tout Amour nous vous bénissons, en espérant que vos « yeux » s’ouvriront suffisamment et assez tôt pour que vous réalisiez vers où vous vous dirigez et ce qu’il serait bon, peut-être, de très vite modifier dans vos comportements et vos pensées.
Reçu ce 24 septembre 2009
Les guides de Sylvie. La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Ven 25 Sep - 7:03 | |
| Bonjour à tout le monde, merci pour les lectures, au plaisir https://www.youtube.com/watch?v=y5vfLD-P5nQ&feature=channel |
| | | Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Mer 7 Oct - 21:41 | |
| --- La fin du dollar...., dans 9 ans,...., mais peut-être avant. --- Très important article mis en ligne sur "contreinfo.info", et qui nous explique que se sont déroulées diverses réunions ces derniers temps, entre Chinois, Japonais, Pays Arabes, France, Russie, et sans doute d'autres pays, pour organiser et construire le nouveau système de référence monétaire qui va remplacer tout prochainement le dollar en faillite. Ainsi se précisent les choses, ainsi commencent de s'inscrire dans le réel, en 3D , la résultante et la conjonction de forces économiques, d'intérêts énergétiques, et partant, des forces politiques qui en sont la manifestation. C'est ainsi que le dollar perdra son statut outrancier de monnaie de référence, et que disparaîtra donc le sacro-saint "pétro-dollar" ( jusqu'à présent, quiconque veut du pétrole doit le payer en dollar.......). La future monnaie internationale pour régler la facture énergétique sera un composite, un panier de devises composé de : ---------------------------- Les pays Arabes du Golfe Persique planifient - avec la Chine, la Russie, le Japon et la France - de mettre fin à la facturation du pétrole en dollars, et vont utiliser à la place un panier de monnaies, dont le yen japonais et le yuan chinois, l’euro, l’or et la nouvelle devise commune que doivent adopter les nations appartenant au Conseil de Coopération du Golfe, incluant l’Arabie Saoudite, Abu Dhabi, le Koweït et le Qatar. C’est là un tournant majeur sur le plan financier pour le Moyen Orient. ---------------------------- En outre, d'autres pays sont évidemment et très logiquement concernés par cette démarche, comme Brésil et Inde. En vérité, le déclin des USA est une réalité que personne ne peut plus cacher. Il est probable aussi que la Grande-Bretagne se verra contrainte et forcée de rejoindre la zone Euro, lâchant le dollar de la grande soeur US, pour survivre au cataclysme économique mondial en cours. Autre extrait : ----------------------------- Le déclin de la puissance économique américaine résultant de la récession mondiale actuelle a été implicitement reconnu par le président de la Banque mondiale, Robert Zoellick. « L’un des héritages de cette crise pourrait être la prise de conscience que les relations de pouvoir économique ont changé », a-t-il déclaré à Istanbul, avant la tenue cette semaine des réunions du FMI et la Banque Mondiale. Mais c’est l’extraordinaire nouvelle puissance financière de la Chine - alliée au ressentiment des pays producteurs et consommateurs de pétrole contre la puissance d’intervention de l’Amérique dans le système financier international - qui a motivé ces dernières discussions impliquant les Etats du Golfe. ---------------------------------- Tous ces acteurs politiques tracent un horizon de neuf ans pour préparer et faire aboutir cette révolution. Il est cependant possible, et même prévisible, que les choses se précipitent, et qu'il suffira de bien moins de temps pour que tout ceci s'accomplisse. Source :L'article en question, ici : http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2828 Nunti-Sunya, Et, Bonjour chez vous. | |
| | | Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Dim 25 Oct - 15:29 | |
| --- La Chute de l'Empire Etats-Unien --- Quelques mots-clés : Terrorisme d'état, agressions militaires, guerres tous azimut, détournement de la richesse du pays au profit d'une petite bande d'oligarques, manipulations bancaires et comptables, agressions et menaces journalières du gouvernement et de sa police à l'encontre des populations civiles, paupérisation des citoyens, déliquescence de la monnaie nationale, destruction du tissu industriel, dégradation des services de santé incapables de venir en aide à la population, etc, etc........ --->> USA = Pays du Tiers-Monde ????------------------------------------------- "L'ampleur considérable de l’emprunt extérieur et la création de l'argent nécessaire au financement des guerres de Washington expédient le dollar vers des profondeurs historiques. Le dollar subit même une baisse importante par rapport à des devises de pays du tiers monde comme le Botswana et le Brésil. La baisse de la valeur du dollar a réduit le pouvoir d'achat du revenu déjà déclinant des Étasuniens.""Dans tout État en faillite, la plus grande menace pour la population vient du gouvernement et de la police. C'est indubitablement la situation actuelle aux États-Unis. Les citoyens n'ont pas d'ennemi plus grand que leur propre gouvernement. Washington est contrôlé par des groupes d'intérêt qui s'enrichissent aux dépens du peuple."------------------------------------------ Certains annoncent un crash imminent du dollar, Dans les jours qui viennent. En attendant ce moment historique, Et funeste aussi, Pour des dizaines et des dizaines de millions d'êtres humains, Plongés dans la misère, Voici un lien vers l'excellent article de Paul Craig Roberts cité ci-dessus. Ici : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15794 Nunti-Sunya, Et, Bonjour chez vous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Mar 27 Oct - 1:49 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xathl1_baxter-assassin-une-preuve-de-plus_news
http://www.spreadthetruth.fr/?p=3779
à voir et lire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Mer 28 Oct - 18:02 | |
| Bonsoir,
Je suis un peu en retard sur l'info...mais il y a 4 jours de cela, Obama a décrété l'état d'urgence aux Etas Unis / virus H1N1. Ce qui va justifier les camps de la FEMA, la vaccination obligatoire et le début du scénario catastrophe qui devient réalité (...pour peut-être diminuer le nombre d'humains sur la terre ?) moment où nous devons accroître notre conscience et rester serein au milieu de la tempête, qui n'est pas encore arrivée chez nous !!
Ce n'est pas la fin du monde, mais la fin d'un monde.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Mer 28 Oct - 20:40 | |
| En plus de générer de la peur, l'État d'urgence (à mon avis exagéré ici) peut restreindre nos libertés, pour le "bien" de la nation:
D’après Wikipédia, l’état d’urgence est je cite :
"L'état d'urgence est une mesure prise par un gouvernement en cas de péril imminent dans un pays. Certaines libertés fondamentales peuvent être restreintes, comme celle de circuler ou la liberté de la presse.
L'article 4 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de l'ONU de 1966 régule au niveau du droit international l'état d'urgence. Il stipule en particulier que:
4.1 Dans le cas où un danger public exceptionnel menace l’existence de la nation et est proclamé par un acte officiel, les États parties au présent Pacte peuvent prendre, dans la stricte mesure où la situation l’exige, des mesures dérogeant aux obligations prévues dans le présent Pacte, sous réserve que ces mesures ne soient pas incompatibles avec les autres obligations que leur impose le droit international et qu’elles n’entraînent pas une discrimination fondée uniquement sur la race, la couleur, le sexe, la langue, la religion ou l’origine sociale. (...)
4.3 Les États parties au présent Pacte qui usent du droit de dérogation doivent, par l’entremise du Secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies, signaler aussitôt aux autres États parties les dispositions auxquelles ils ont dérogé ainsi que les motifs qui ont provoqué cette dérogation. Une nouvelle communication sera faite par la même entremise, à la date à laquelle ils ont mis fin à ces dérogations.
Le Comité des droits de l'homme de l'ONU peut examiner les éléments constitutifs du danger public invoqué et éventuellement solliciter l'élaboration de rapports spéciaux. Il a élaboré en 1981 une déclaration relative à l'interprétation de cet article. L'Égypte, entre autres, a ainsi été à plusieurs reprises épinglée pour son état d'urgence continu depuis au moins 1981.
La proclamation de l'état d'urgence ne permet pas de déroger à certains droits fondamentaux et interdictions absolues, dont en particulier le « droit à la vie », l'interdiction de la torture et des traitements inhumains et dégradants, l'esclavage et la servitude et la « liberté de penser, de conscience et de religion ».
ouf ! on est sauvé !
En espérant que la France ne fasse pas du copié-collé Étasunien comme elle s'est si bien le faire. |
| | | Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Jeu 29 Oct - 22:40 | |
| --- De la désinformation habituelle et quotidienne --- "Tout est pour le mieux, Dans le meilleur des mondes."Il est plutôt drôle de lire dans cet espèce de torchon de désinformation qu'est devenu le journal "Le Monde", de plus en plus mal écrit d'ailleurs, et s'habillant d'articles de plus en plus superficiels, drôle donc de lire en ce jour du 29 octobre 2009 combien, en vérité, en vérité, mes très chers frères et très chères soeurs : -------------------------------- "Les Etats-Unis sont sortis de la récession pendant l'été, selon la première estimation officielle du PIB américain du troisième trimestre publiée, jeudi 29 octobre, par le département du commerce à Washington. Après quatre trimestres consécutifs de recul, la plus longue récession du pays depuis la crise des années 1930, le produit intérieur brut de la première économie mondiale a progressé au troisième trimestre de 3,5 % en rythme annuel par rapport au trimestre précédent, indique le ministère. Le président américain Barack Obama a vu dans ces chiffres le signe que "la récession est en train de se dissiper". "Cependant, cette nouvelle bienvenue n'est qu'une avancée, et le chemin est encore long jusqu'à un rétablissement économique complet", écrit dans un communiqué de la Maison Blanche Christina Romer, conseillère économique en chef du président. Le secrétaire au Trésor Timothy Geithner tempère, lui aussi, cette nouvelle ; il estime que "la récession reste vive et mordante" pour des millions de gens. De plus, les chiffres du ministère sont susceptibles d'être fortement modifiés fin novembre lors de la publication de la deuxième estimation de la croissance, sur la base de données économiques plus complètes." Etc, etc, etc........ http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/10/29/economie-les-etats-unis-repassent-dans-le-vert_1260180_3222.html (pour quelques jours encore disponible en ligne.....) -------------------------------------- Alors qu'en fait, les Etats-Unis sont en faillite avérée, comme nous le rappelle, s'il en était besoin, Paul Craig Roberts ici : -------------------------------------- Les indices montrant que les États-Unis sont un État en faillite s'accumulent plus vite que je ne puis les noter. L'un des signes révélateurs de la faillite d’un État, c’est que les escrocs sont à l’intérieur du gouvernement ; s’en servent pour préserver et favoriser leurs intérêts privés. Une autre caractéristique évidente, c’est l’envol de l'inégalité de revenus, car les initiés manipulent la politique économique en faveur de leur enrichissement, au détriment de tous les autres. L'inégalité de revenus aux États-Unis est aujourd'hui la plus outrancière de tous les pays. Le rapport de l'OCDE en 2008, « Distribution des revenus et de la pauvreté dans les pays de l'OCDE, » conclut que, dans les pays de l'OCDE, les États-Unis sont celui des plus grandes inégalités et du taux de pauvreté le plus élevé et, depuis 2000, nulle part ailleurs il n’y a eu une hausse aussi extrême de la disproportion des rétributions. L'OCDE constate que la répartition des richesses aux États-Unis est encore plus inégalitaire que la répartition des revenus. Le 21 octobre 2009, Business Week a signalé que le nouveau rapport du Programme de développement des Nations Unies a conclu que les États-Unis se classaient au troisième rang des États ayant les pires inégalités de revenus. Comme les numéros un et deux, Hong Kong et Singapour, sont essentiellement des villes-États, et non pas des pays, les USA ont en fait le déshonneur d'être la nation la plus inégalitaire dans la répartition des revenus. Au 21ème siècle, l'augmentation brusque de l'inégalité des revenus aux États-Unis a coïncidé avec la délocalisation de l’emploi, qui a enrichi les cadres de « primes de performance, » tout en appauvrissant la classe moyenne, et avec l'expansion rapide des produits dérivés de gré à gré non réglementée, qui on enrichi Wall Street et la finance au détriment de tous les autres. Des millions d'Étasuniens ont perdu leur maison et la moitié de leur économies de retraite, tout en étant écrasés par la dette publique du renflouage des bangsters qui ont créé la crise des produits dérivés. L’émission du 21 octobre de Frontline, The Warning, documente comment Alan Greenspan, ancien président de la Réserve fédérale, Robert Rubin, secrétaire au Trésor, Larry Summers, secrétaire adjoint au Trésor, et Arthur Levitt, président de la Securities and Exchange Commission, ont empêché Brooksley Born, chef de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC), de s'acquitter de ses obligations légales et de réglementer les produits dérivés de gré à gré. ------------------------------------------- L'article complet de Roberts, ici : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15850 Post-Scriptum : Pour l'affichage plein écran de la toute nouvelle bande annonce d'Avatar (3'30''), on pourra aller ici : http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6528-avatar-la-nouvelle-bande-annonce-est-ici.html Et finalement, "Avatar", this is it, la bonne version : http://www.dvdrama.com/news-36589-avatar-le-trailer-de-3-minutes-30-.php Nunti-Sunya, Et, Bonjour chez vous.
Dernière édition par Cristobal le Ven 30 Oct - 7:58, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Ven 30 Oct - 1:06 | |
| quelques petites semaines et on risque fort de voir où cela mène |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Mer 18 Nov - 8:55 | |
| Soit une môman qui va voir son médecin traitant dans un petit village de province... Soit une question anodine à laquelle tout les médecins doivent avoir droit ces temps ci... A savoir "Le vaccin contre la grippe A, vous en pensez quoi ?" Jusqu'à il y a quelques semaines, la réponse semblait toujours la même : "Je vous déconseille fortement, on sait pas du tout ce qu'il fait ce vaccin, et puis cette épidémie c'est n'importe quoi, les médias racontent que des conneries..." etc. Mais voilà, maintenant c'est différent. Si vous posez la question, vous risquez d'obtenir comme réponse "je n'ai pas d'opinion à ce sujet". Si vous insistez un peu, par exemple en demandant pourquoi votre médecin n'a pas d'opinion, il vous expliquera peut-être qu'il a reçu un courrier du ministère de la santé exigeant de lui d'inciter les gens à la vaccination, parfois suivi d'un courrier du conseil de l'ordre des médecins le menaçant de radiation s'il osait s'exprimer CONTRE la vaccination. Le médecin ajoutera peut-être ensuite un "Voilà. Officiellement je n'ai donc pas d'opinion sur ce vaccin, vous savez donc ce que j'en pense..." C'est authentique... On a aussi droit à de fausses rumeurs assez comiques... Un journal expliquant que le gouvernement annoce avoir assez de stock pour vacciner 70% de la population, tandis que des organismes "indépendant" dressent un tableau bien moins optimiste tablant sur à peine 20% ! Tout ce qu'il faut pour que le téléspectateur lambda de TF1 panique et se précipite pour se faire vacciner dès réception de son coupon de la sécurité sociale... Je sens d'ailleurs même certains paranos commencer à téléphoner à leur caisse de sécu pour s'inquiéter de ne pas encore avoir reçu leur coupon... Sinon, vous aurez noter l'intensification de la campagne ciblée sur les enfants et les écoles... La panique s'organise : http://www.leparisien.fr/grippe-a/grippe-h1n1-59-etablissements-scolaires-fermes-17-11-2009-714516.php Tout ça me rappelle furieusement la mini série / saison 3 de Torchwood dont j'ai parlé précédemment et dans laquelle une fausse campagne de vaccination est organisée dans les écoles (défavorisées évidemment...), alors qu'en réalité... *spoiler* Les gamins sont juste emmenés en bus dans des camps afin d'être offerts en sacrifice à des aliens qui se shootent avec leurs hormones... Les gouvernements mondiaux s'était vu offrir le choix entre "donner" les enfants ou l'extermination totale de l'humanité... *spoiler* A noter pour ceux qui ont le cable ou la TNT que cette série passe (dans une VF calamiteuse, mais bon...) depuis hier soir (oups ! ) sur la chaine NRJ 12. Il y a peut être moyen de chopper une rediffusion des premiers épisodes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie Ven 20 Nov - 23:11 | |
| La grippe en photos, version médias catastrophistes, bien évidemment... J'aime beaucoup le distributeur d'eau bénite personnellement... http://www.boston.com/bigpicture/2009/11/watching_the_h1n1_flu_pandemic.html |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie | |
| |
| | | | Géopolitique, Empire US, Economie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|