WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Event Temples

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Event Temples Empty
MessageSujet: Event Temples   Event Temples Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:04

Bonjour,
Contente d'arriver parmi vous sur le forum  Very Happy 
J'ai découvert tout récemment l'univers des Wingmakers, et suis fascinée par tout ce matériel mis à disposition et qui me parle tant : musique, peinture, poésie, philosophie, et particulièrement tous les écrits sur la pratique de Living from the Heart, guide when which how, l'art de l'authentique, ...

J'ai très envie de m'inscrire aux sessions d'Event Temples et souhaiterais avoir des retours de ceux qui y participent dèjà Smile 
Je n'ai pas trouvé de discussion sur ce sujet, alors peut-être que l'on pourrait commencer...

Avec le coeur,
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Event Temples Empty
MessageSujet: Re: Event Temples   Event Temples Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:42

--- Grilles de Lumière & Gaia ---

"Le simple fait d'imaginer une vive étoile de lumière brillant de manière éternelle au coeur de votre être commencera à enflammer votre âme selon sa vraie nature."

(Simion 7D, Jill Mara, "Keys to Soul Evolution"..., existe en français, "Les Clés de l'Evolution de l'Âme", mais édition apparemment épuisée pour l'instant...)

Pour ma part, je n'ai pas vraiment participé aux sessions Event Temples, et ce n'est que tout récemment en fait, depuis disons septembre 2013, que la pratique du coeur, la respiration du coeur, la pause quantique est devenue une réalité quotidienne, inspirante et volontaire, et tout ceci grâce à Inelia Benz qui a su, de mon point de vue, dynamiser et donner chair, coffre et voix à la Pause Quantique.

D'ailleurs, à une remarque de Mark Hempel dans la dernière interview de James Mahu (avril 2013), Mark Hempel constatant qu'il y a un nombre relativement restreint de pratiquants dans les sessions Event Temples, James Mahu remarque qu'il existe des dizaines de milliers de pratiquants transitant par d'autres réseaux, et ce qui compte c'est évidemment la communauté partagée et de plus en plus délibérée et consciente des "activistes spirituels" de et pour cette planète.

De mon point de vue tout à fait personnel, Inelia Benz rend vibrante la "Pause Quantique" (sans connaître d'ailleurs à l'origine ce terme, ni apparemment les données WingMakers et Lyricus... : il semble qu'en ce domaine j'aie eu l'occasion de servir de pont, de passeur en lui signalant, via Twitter, certaines données Lyricus....). Mais bien d'autres chemins et d'autres personnalités inspirantes existent certainement, l'essentiel étant que nous trouvions chacun l'énergie et la motivation réelle et sérieuse pour nous engager à court, moyen et long terme dans le processus de transmutation, d'élévation et d'ascension de Gaia, la Terre consciente, nous les antennes, nous les travailleurs et les passeurs de lumière.

Lien :

http://eventtemples.com/

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Event Temples Empty
MessageSujet: Re: Event Temples   Event Temples Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:28

Merci Cristobal pour ta réponse  Smile 

Effectivement, le chemin du retour vers le coeur est propre à chacun.
Il existe autant de parcours différents que d'êtres humains, c'est ce qui fait la beauté et la richesse de notre diversité, même si le but, au final, est commun à tous, retourner vers la Source, et dans le respect du rythme de chacun Smile 

Concernant les sessions d'Event Temples, ce sera alors éventuellement moi qui ferai un retour de mes premiers essais. Qui sait? cela pourrait en intéresser quelques-uns...

Bien à vous  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Temples Empty
MessageSujet: Re: Event Temples   Event Temples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Temples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: