WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:08

--- LERM : Matrice Encodée de Lumière de la Réalité ---

Note Liminaire : Je retrouve, dans les tréfonds du forum, ce topic dédié à LERM : "Light Encoded Reality Matrix", que l'on traduira par "Matrice Encodée de Lumière de la Réalité".

Je vais donc compiler ici les derniers posts consacrés à ce sujet, au moment où commence aussi la traduction en français du document "LERM - Collected Essays" que l'on trouve sur scribd.com.

Il se trouve que le sigle "LERM" est en passe, non seulement de devenir un nom, mais aussi signifiera une action, et se transmuera donc en verbe, puisque l'on parlera dans la suite de "LERMisation". Aussi, et parce que la langue française donne ce borborygme MELR (Matrice Encodée de Lumière de la Réalité), nous conserverons l'appellation LERM au sein même du texte français.

Cristobal.
sunny

-----------------------------------------------------------------------------



Je ne suis pas sure de la traduction francaise de ce mot.

Light lumiere
Encoded encode
Reality realite
Matrix matrice

La matrice de réalité, encodage de lumiere de...
le code de lumiere de la matrice de realite...
A force de travailler en anglais j'en perds mon francais...

De toute facon, c'est la seule chose vraiment nouvelle sur le plan philosophique que j'aie trouvé avec le site ...Faiseurs d'ailes...
Tout est merveilleuse correlation avec les autres expressions de la sagesse des ages. De nouveaux mots, oui.

J,admire immensement la partie artistique et je partage le point de vue que les technologies de communication planetaires ont besoin de beauté et de verité.

je fais de la peinture symbolique (sans code extraterestre..) et je suis heureuse de retrouver cette forme dans les peintures wingmakers.

Peut-on imaginer integrer avec grace art et technologie pour favoriser l'expansion de la conscience humaine, c'est un merveilleux defi.

Bon alors, LERM, le code pour travailler avec la lumiere directement sans devoir passer par la production artisanale ou industrielle et assurer les besoins matériels essentiels pour tous les humains de la planete. Et la protection des mileux naturels et des cités.

Aussi vraiment, l'expansion de conscience, c'est difficile, douleureux, cela nous oblige a developper des siddhis, ou facultés psychiques de materialisation de la pensee pour la survie. Et la il y a dangers que l ...ego... ne tente de justifier tous les abus du conditionnement animal et sa ruse incroyable.

Au niveau quantique, atomique, moleculaire et macromoleculaire (cellules) y a t il visualisation quadridimentionelle a établir?

J'ai deja fait l'experience d'une matrice lumineuse, etait-cela?
le fil de lumiere akash qui relie tout a la source?

Quelqun d'autre a fait ou fait cette experience?
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:25

Je dirais...... "La Matrice Encodée de Lumière de la Réalité".

Mais, pourrais-tu en dire plus sur cette LERM ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:02

Moi je dirais...

Matrice d'Encodage de Réalité par la Lumière...

On garde la notion de lumière en tant que matériau de base pour construire une réalité.

Et puis ça fait MERL rabbit

Amusant, je me suis levé ce matin et le premier truc que j'ai vu à la fenêtre c'est un merle. Je déboule sur le forum et je lis ce message... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:55

Bonjour,

A mon avis, c'est la lumière qui est encodée pour former une matrice de "réalité". On pourrait traduire par Matrice de réalité de lumière encodée...

Citation :
Au niveau quantique, atomique, moleculaire et macromoleculaire (cellules) y a t il visualisation quadridimentionelle a établir?

Je pense que c'est déjà ce que nous faisons pour créer le "réel" càd la présente matrice.

La lumière qui relie tout à la Source, je vois cela en sens inverse. La lumière est créée par la Source, elle en émane et étant encodée, elle forme des univers de "réalités" qu'on nomme des matrices. Une matrice étant une sorte d'utérus qui nourrit tout en protégeant, en isolant du reste. Lumière, code, réalité et matrice ne forment qu'un finalement. Et le tout émane de la Source mais n'en est pas séparé non plus. C'est une forme d'expression de la Source, une manifestation de la Source.

On ne peut donc pas retrouver la Source en partant "sur" la lumière vers l'extérieur et en espérant la trouver par visualisation, car la visualisation est une interprétation, un sens, une forme que nous donnons via des codes et ne sert qu'à participer à la création de matrices. L'origine est dans ce qui n'a pas encore de sens. L'origine est donc plutôt dans le "vide quantique" qui est une sorte de matrice originelle de toutes les matrices.

Nous sommes cocréateurs d'une matrice, car à partir de notre état de vide, nous participons à la création d'une matrice. Dans cette optique, la visualisation est notre fonction permanente. Les siddhis quant à eux sont un réapprentissage, une reprise de conscience de ces fonctions inconscientes qui s'exercent déjà en permanence... en deça de notre état conscient.

Nous créons un état que nous nommons (croyons) "conscient" et par définition, nous délimitons cet état conscient, en rangeant le reste dans le domaine de l'inconscient et donc de l'inaccessible. Nous nous coupons du domaine inconscient par décision préalable.

Regagner nos siddhis, c'est être de plus en plus capable de se retrouver en tant que Source créatrice et donc de découvrir comment nous créons notre "réalité". La souffrance qui en résulte est la souffrance de l'illusion, car cette illusion est "protégée" par des limites que nous avons définies, des limites à ne pas franchir, sous peine de voir notre monde s'écrouler en tant que "réalité".

Nous avons défini les limites ou en tout cas les créateurs principaux de cette matrice les ont définies.
D'après la dernière intervieuw de James, il semblerait que nous ayons été d'accords de participer à l'expérience, mais que les créateurs ne nous ont pas prévenus que les chances de s'en réveiller étaient très minces, car la matrice est conçue pour que les limites produisent tellement de souffrance, que presque personne n'est candidat à tenter l'expérience.

L'akasha ferait partie des structures supérieures de la matrice, mais ne serait encore qu'illusion faisant partie de celle-ci.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: ancient arrow et lerm   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:41

Histoire...Dans la narration de l'histoire du site ancient-arrow, ancienne fleche, il y a une description de LERM, qui est une experience scientifique qui permet a la personne de prendre conscience de la matrice de realite par son encodage de lumiere.
Dans les enseignements de la sagesse des ages, on annonce que les technologie de la nouvelle civilisation humaine seront basées sur la lumiere.
Pas sur le regne minéral comme la civilisation actuelle qui détruit le milieu de vie planetaire en plus du sacrifice barbare de la vie humaine.

Ce n,est pas une construction mentale, conceptuelle ou philosophique, c'est une expérience comme celle que l'on vit en penetrant une peinture, un poeme, une musique... avec tout son être qui est aussi l'intelligence du coeur.
Les nazis etaient des amateurs d'art, de science, de technologie avec le mental seulement pas le coeur.

Dans la periode la plus difficile de la civilisation qui se decompose, le cadavre ne peut plus supporter la creaticite humaine, ni la vie en perpetuel mouvement d,expansion de conscience qui est la Source premiere, l'energie primordiale. Cest comme un barrage qui retient les eaux alors que l orage gronde, tout va ceder...

Histoire...Lors de l'interview de Sarah, la journaliste et Jamisson Neruda, le linguiste, il est question de l'experience du LERM. Neruda produit de l'argent instantanement pour illustrer le LERM et Sarah pourra travailler a communiquer le projet wingmakers a la population tout en protegeant sa vie et celle de son enfant.
Nous avons le besoin et la necessité alliee a la creativite.

(Le mental tue le reel, tuons le tueur, HPB)

Certains estiment de un a 5 millions le nombre de ...personnes necessaire pour etablir la tribu de lumiere. L'artiste James de wingmakers l'estime a 10 millions pour harmoniser la vie de notre planete et ensuite...wow... le portail galactique pour aider les autres humanites...des autres mondes a se realiser aussi.
Voila l'infini...
En attendant le LERM...
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:51

--- Vide quantique, limites et souffrance ---

Shakti a dit :

"D'après la dernière intervieuw de James, il semblerait que nous ayons été d'accords de participer à l'expérience, mais que les créateurs ne nous ont pas prévenus que les chances de s'en réveiller étaient très minces, car la matrice est conçue pour que les limites produisent tellement de souffrance, que presque personne n'est candidat à tenter l'expérience."

Tout d'abord, à ma décharge Very Happy Very Happy , je m'exprime depuis un état relativement avancé de fatigue, aussi mes facultés de jugement et de discernement risquent-elles de s'en trouver altérées. Very Happy

Plusieurs points cependant :

1. Une question d'abord : je ne comprends pas en quoi les limites perçues et vécues de la matrice se mettraient à générer de la souffrance.

À moins que cela ne concerne particulièrement notre époque, ces années-là du XXI° siècle, dans cet intervalle singulier de fin de cycle qui voit de multiples fenêtres et même portails s'ouvrir.

Il se pourrait alors qu'en ces temps d'accélérations et de précipitations, dans cet entrechoc des énergies pulsantes en provenance de la Source Première, avec celles de l'actuelle Matrice/Prison, il se pourrait bien que les anciens comportements, les anciennes croyances, les anciens schémas d'action s'avèrent être comme abruptement obsolètes, et que le fait de persister et de s'attacher encore et toujours à toutes ces anciennes croyances (= comme la lutte pour la survie, la raison du plus fort est toujours la meilleure, la peur de l'autre et de la différence, la peur de la mort, la croyance en la réalité incontournable de la souffrance, de la maladie et de la mort, etc, etc.....) ne puissent générer que de la souffrance.

Une autre façon de dire que les anciens schémas ne génèrent que des sortes de "cul-de-sac" évolutifs, et qu'en ces temps de changements hautement probables de paradigme, tous ces "cul-de-sac" ne soient vécus et expérimentés qu'au travers d'une souffrance, laquelle peut mener, soit à la fuite apparente dans la mort brutale (.... les nombreux cas de cancers incurables et foudroyants, de récents décès aussi dans mon entourage professionnel, où des êtres humains en pleine santé se voient emportés en une poignée de semaines par des déficiences de tels ou tels organes, sans cause claire ni curable......), soit à la fuite dans l'indifférence et le déni, cet espèce de choix instinctif et apeuré pour l'Ignorance et le rétrécissement continu du champ de conscience.

2. J'en viens au deuxième point : le vide quantique, précisément.

C'est justement parce que de nombreux portails et une foultitude d'êtres interdimensionnels se trouvent là, en conjonction avec le flux provenant de la Source Première, et le tout baignant dans ces alignements planétaires et galactiques de cette fin de cycle de 26 000 ans, c'est grâce à ces conjonctions extra-ordinaires qu'il nous est donné, comme offert même, d'accéder à cette fenêtre au coeur du coeur, cet entrebâillement du vide quantique à nul autre pareil.

Les choses sont facilitées, et ce qui aurait été inconcevable il y a quelques dizaines d'années, devient un outil et un chemin de transmutation en libre accès, pour tous les êtres de bonne volonté.

C'est évidemment là une sorte de voie royale, souveraine même Very Happy , cette possibilité de transmuter la matrice/prison en s'appuyant sur le vide quantique à l'origine de toutes les matrices.

Bonne nuit chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:19

Cristobal,

En effet à l'heure actuelle le choc est déjà énorme et perceptible dans toutes sortes de symptômes sociaux.

Mais pour tenter un bilan du processus de l'éveil conscient que j'évoquais, je dirais que lorsqu'on commence à percevoir et à ressentir les limites de notre univers, à moins de vouloir rester prisonnier, on éprouve la souffrance du prisonnier, souvent un sentiment d'humiliation. Ensuite si on veut mettre des actions en oeuvre pour se libérer, on se heurte aux constitutants des murs de la prison, aux contrôleurs, aux sentinelles qui empêchent la libération, aux dimensions piégées etc. Le plus souvent on commence en effet par s'engager dans des culs de sacs et on s'en prend plein la tronche. Au mieux on se retrouve dans un paradis illusoire, dans lequel on souffre moins sans doute, sauf lorsqu'on se réveille et qu'on se dit qu'on a été un dindon de la farce. Lorsqu'on se libère on doit au minimum aller à l'encontre de ce qui est accepté par l'entourage, faisant de nous des sortes de hors la loi... On doit renoncer à tout ce qui a produit les illusions de bonheur. On observe l'humanité qui est complètement sous emprise. C'est ce que j'entendais par le fait que la perception des murs de la prison produit de la souffrance. Devant une telle énormité la plupart de ceux qui ont commencé à s'éveiller ont renoncé. Peut-être est-ce une explication à la fuite actuelle de certaines personnes par la voie de la mort.

A l'heure actuelle, je ne connais pas encore de personnes qui soit sur le chemin de la souveraineté et à qui la souffrance aurait été épargnée, même si le sentiment de libération effective compense largement cette souffrance. C'est sans doute la nouveauté : Nous avons enfin le sentiment de pouvoir y arriver, alors qu'auparavant la tâche était quasi irréalisable. Le vide quantique est une ouverture sur notre véritable nature, mais elle n'exclut pas la nécessité de mettre la main à la pâte. Car pour transmuter les constituants de l'univers - prison en un univers qui ne sera plus une prison, il faut des activités et une confrontation régulière avec les autres personnes qui sont toujours engluées dans les illusions. Cette activité peut encore malheureusement s'avérer pénible.

Certes la notion de vide quantique est le point de vue qu'il faut acquérir et qui devient petit à petit un moyen d'échapper à la souffrance. Les prémisses de l'éveil risquent néanmoins de constituer encore des chocs pour pas mal de monde, en tout cas dans un futur proche et à moyen terme, avant que la société elle-même n'enseigne aux enfants qu'ils sont des souverains et que par la suite ils s'incarneront avec la pleine conscience de cette souveraineté.

Mais il est clair aussi que nous vivons une époque exceptionnelle qui mérite l'effort de rester serein face à toutes sortes de catastrophes qui peuvent encore se produire, face aux déséquilibres de nos proches, face à ces personnes que nous aimons et qui nous montrent encore souvent les émotions des prédateurs qui ont été programmées en elles. Cela nécessite du courage, une énorme compassion associée à une profonde connaissance de ce qui régit cet univers et aussi une organisation de notre temps, car celui-ci devient précieux dans le sens de le consacrer aux priorités qui aideront l'éveil du plus grand nombre.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:44

--- Dans ce monde mais pas de ce monde ---

James le dit quelque part dans l'interview, et il reprend en cela un sentiment plus ou moins largement partagé parmi la communauté des participants et passants de ce type de forum dédié à l'exploration des limites, nous pouvons avoir l'impression d'être ici, dans ce monde, mais sans nous sentir à notre place et à l'aise.

Nous sommes dans ce monde,
Mais pas de ce monde.

Et il est vrai qu'en terme de souffrance et de frustration, peut-être est-ce là le fruit de l'habitude et de longues années de "pratiques de vie" parmi les êtres humains, il y a sans doute "souffrance" habituelle, et maintenant intégrée à chaque instant, à ne voir qu'incompréhensions et peurs, égoïsmes et avidités tout alentour.

C'est sans doute cela aussi qui fait que j'ai le sentiment d'être à tout moment "prêt à partir", comme dans le film "Contact", prêt à quitter ce corps si cela s'avérait utile et opportun, volontaire assez souvent pour en finir, même si le travail utile semble consister plutôt à rester ancré dans cette Matrice/Prison pour oeuvrer pour le plus grand bien de tous ceux qui sont concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:36

Bonsoir à toutes et à tous,

cette histoire de lumière encodée au sein de la matrice ou créant la matrice-réalité, n'est-ce pas l'état réceptif et la fonction émétrice de l'ADN?

Je viens d'arriver, je me suis déjà interrogée sur pas mal de ces sujets échangés ici et je vous trouve assez intelligents dans le sens accumulation de savoirs.... et essais de synthèse!

Prendre conscience de cette lumière nous traversant pourrait permettre éventuellement la mise en route d'un mouvement perpétuel dont la finalité est la transmission de savoir via les photons-ondes plutôt que les particules, délimitées dans un espace défini et pourtant dont l'état est infini et conscience de l'Un, ou conscience Universelle...

En ce moment, des preuves scientifiques débattent sur les modifications d'Adn engendrant d'autres au niveau corporel.... notre corps physique commence à devenir conscient, au niveau de chacune des cellules.

Ceci expliquerait d'ailleurs les maux apparaissant sans crier gare, et qui disparaissent plus tard.... comme une mise à niveau du système-corps afin que l'évolution des vibrations cosmiques endommagent le moins possible, mais permettent une variation évolutive de tous les systèmes en douceur...

Je crois quant à moi qu'il faut rester dans ce corps et pouvoir enfin activer ces codes lumineux en nous pour pas que ce soit seulement l'Esprit qui voyage mais la dimension physique et dense également...

Du subtil à l'épais, nous voici de retour

Devenir plus conscient n'est évidemment pas sans souffrance, l'ego attachant un malin plaisir à s'accrocher à d'anciens conditionnements qui ne nous appartiennent pas forcément à nous seul, en tant qu'individualité mais bien à l'inconscient collectif, sorte de réceptacle de toutes nos pensées et émotions, aussi merdiques que merveilleuses!

Le détachement et le regard sur soi aide en cela, c'est là où j'en suis

Après, si cette évolution de la conscience par la lumière permet des "dons" psychiques (comme il a été question des siddis), qu'il en soit ainsi, mais je ne crois pas que le monde phénoménale soit à rechercher à tout prix, à moins de simplement l'observer.

Voilà ma pitite opinion non exhaustive sur le sujet, merci de m'avoir lue.

amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:28

--- Manifestation du Souverain Intégral sur Terre (James) ---

---------------------------------------------

"La réalisation de la conscience du Souverain Intégral est la réalisation du Vrai Soi présent en chacun. Vous voyez la condition de la famille humaine comme étant la vôtre propre, et votre condition comme égale et une à celle de chacun. Vous êtes à chaque instant engagés dans le démantèlement du SMH, sachant qu'en faisant cela vous convoquez et appelez la conscience du Souverain Intégral à se manifester sur Terre dans un instrument humain, là où il y a transparence complète et inconditionnelle, et par conséquent expansion." (...... fin de la question 7 de l'interview de James.)

------------------------------------------------

Bonjour Abelsilice Very Happy et bienvenue.

Nous sommes d'accord je crois : il ne s'agit plus de quitter le royaume de la 3D, mais bien plutôt de contribuer, comme le dit James (WingMakers), à ce que le Souverain Intégral élise domicile au sein des instruments humains vivants sur cette Terre.

Aurobindo le disait à sa manière, au XX° siècle, lorsqu'il parlait et annonçait le futur de l'humanité, sa toute prochaine et logique et nécessaire "Vie Divine", le corps humain devenant alors un véhicule privilégié et révolutionnaire, bouleversant toutes les hiérarchies usuelles pour que se mette à rayonner, en son coeur et depuis son coeur, le soleil tout éblouissant et transmutant du divin.

Nous voilà au XXI° siècle commençant, et James tient somme toute le "même" discours en substance : l'objectif à venir étant une infusion et descente de la Source Première au sein de la 3D, via les instruments humains.

La seule différence, et de taille celle-là, c'est que nous quittons peu à peu la sphère "religieuse" et "mystique" du discours des siècles derniers, pour entamer une approche laïque, et à terme "scientifique", laquelle sera en mesure de décrire les composantes de l'anatomie spirituelle, le rôle et la place de l'âme au sein de cette structure idéalement plurielle et multidimensionnelle qu'est appelé à incarner et manifester l'instrument humain.

Au fond, Aurobindo et maintenant les WingMakers/Lyricus, nous annoncent et nous montrent des cheminements et des outils (.... Pause Quantique, Six Vertus du Coeur......) pour que s'ouvrent en grand les portails du coeur, de l'ADN, et que se vidangent, une bonne et ultime fois pour toutes, les "écuries d'Augias" des dimensions inférieures, celles-là mêmes des Reptiliens et autres créatures aux multiples tentacules qui hantent encore les fondements et les soubassements de notre Matrice/Prison.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:18

Citation :
Aurobindo le disait à sa manière, au XX° siècle, lorsqu'il parlait et annonçait le futur de l'humanité, sa toute prochaine et logique et nécessaire "Vie Divine", le corps humain devenant alors un véhicule privilégié et révolutionnaire, bouleversant toutes les hiérarchies usuelles pour que se mette à rayonner, en son coeur et depuis son coeur, le soleil tout éblouissant et transmutant du divin.

J'y crois profondément..... j'en ressens les prémisses sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:08

--- LERM : Matrice Encodée de Lumière de la Réalité ---

Note Liminaire : Je retrouve, dans les tréfonds du forum, ce topic dédié à LERM : "Light Encoded Reality Matrix", que l'on traduira par "Matrice Encodée de Lumière de la Réalité".

Je vais donc compiler ici les derniers posts consacrés à ce sujet, au moment où commence aussi la traduction en français du document "LERM - Collected Essays" que l'on trouve sur scribd.com.

Il se trouve que le sigle "LERM" est en passe, non seulement de devenir un nom, mais aussi signifiera une action, et se transmuera donc en verbe, puisque l'on parlera dans la suite de "LERMisation". Aussi, et parce que la langue française donne ce borborygme MELR (Matrice Encodée de Lumière de la Réalité), nous conserverons l'appellation LERM au sein même du texte français.


Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Cristobal le Sam 23 Juin - 8:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:10

--- LERM - Collected Essays (pdf & ePub)[MAJ] ---

Document à lire et à étudier, en anglais certes, et que l'on trouve sur scribd.com. J'ai aussi concocté un fichier ePub (pdf dans le logiciel Calibre => ePub), que l'on pourra préférer ici pour une lecture sur tablette.

LERM (pdf, doc et txt) :

http://www.scribd.com/doc/192871/MPO-LERM-Collected-essays

LERM (ePub) :

http://www.mediafire.com/file/xrfb36qbixlj189/LERM - Collected Essays - Inconnu.epub

ou :

http://bayfiles.com/file/1J8z/1AcAeS/LERM_-_Collected_Essays_-_Inconnu.epub

LERM en pdf :

http://www.mediafire.com/file/5irsm4q7d54dal2/LERM-Collected-essays.pdf

ou :

http://bayfiles.com/file/1J8r/wf0Vm6/LERM-Collected-essays.pdf

.... ou sur scribd.com :

http://www.scribd.com/doc/74243859/LERM-pdf-A5

Remarque : Dans ce document, il est question, entre autres choses, du phénomène MASER (pour Microwave Amplification by Stimulated Emission of Radiation), qu'un être humain serait en mesure de générer et de diriger depuis la paume de ses mains ouvertes. Il y a là, encore, la face énergétique et "matricielle" possible décrite par Shakti dans ses actions de protection, de descente d'énergie, et de faisceau capable aussi de "subjuguer" et de "transmuter" toutes entités faisant obstacle sur le "chemin".

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:12

--- LERM : encodage ---

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Lerm1


"Nous pouvons encoder de lumière la matrice de la réalité dans laquelle nous vivons."

1. Mer d'énergie & Coucher de soleil : L'image ci-dessus, extraite du document pdf "LERM", est une illustration et représentation de ce que l'on peut voir selon le degré d'ajustement de nos perceptions, avec en A une mer d'énergie, conjuguée selon une transformation de Lorentz (je lis le texte), et en B sa manifestation en 3D par le biais de nos cinq sens, soit un "magnifique coucher de soleil dans les Everglades".

2. Les Cerveaux : Document qui semble complexe et passionnant, avec la description de l'existence de nos différents cerveaux, non seulement le cerveau du système nerveux central (crâne) qui opère dans les champs de la biochimie et de la bio-luminescence (les bio-photons de Fritz A. Popp, par exemple), mais aussi un cerveau "abdominal" (gut), viscéral (enteric brain), qui traite de vastes pans de données (huge chunks, gestalts, wholes), non seulement selon les modes de la biochimie et de la bio-luminescence, mais aussi via la bio-sonique, bio-énergétique, bio-émotionnel (bioemotive) et bio-mouvement (biomotive).

3. Le Système Langagier : Mention d'un "système de langage" (languaging system : système langagier), qui est plus que le registre de la langue parlée et écrite. "Le système langagier est aussi un langage interne de l'imagination et de l'intention, de la volonté, de la foi, du déploiement de l'attention, et bien plus encore. C'est un système, et c'est LE système par lequel et au travers duquel nous CREONS littéralement notre réalité. Nous sommes déjà en possession du système de langage par lequel nous encodons de lumière la matrice de notre propre et singulière réalité !"

Ainsi vient un moment où des données éparses se réunissent et émergent en surface, parce que l'instant est venu de comprendre et d'intégrer un peu mieux et un peu plus clairement ce qui paraissait jusqu'alors fumeux et abscons. Profitons du mieux qu'il nous sera possible des années actuelles, qui sont autant de stimuli pour accroître nos capacités de compréhension, autant de stimuli pour élever et agrandir nos champs de conscience respectifs.

Dans le texte LERM, il est aussi question de procédés visant à stimuler et accroître les capacités d'abstraction et de perception des cerveaux.

Nous sommes là au coeur même de la thématique WingMakers/Lyricus.

À suivre.......

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : J'ai plus que l'impression que la lecture du livre "Les Clés de l'Evolution de l'Âme" (Jill Mara, Simion 7D) agit comme un très efficace stimulant et catalyseur de recherche et de compréhensions renouvelées, du moins en ce qui me concerne.

Pour l'anecdote, le collectif Simion 7D affirme être visible sous la forme des petites sphères de lumière apparaissant dans certaines vidéos de "crop circles".

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:13

--- Créer quelque chose à partir de "rien" : LERM Manifest Production ---

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Lerm2

"Encoder la lumière consiste à inviter les photons à occuper un espace (id est un "modèle de pensée", c'est moi qui précise), et à les transformer en particules élémentaires et atomes qui s'organisent à la manière d'un orchestre oeuvrant pour jouer une pièce donnée."

Pour qu'une "Entité Biologique Complexe et Oscillante (COBE)" génère une forme, une production manifestée issue de la Matrice Encodée de Lumière de la Réalité (LERM Manifest Production), il faut (recette) :

-- un observateur : un "macro-objet quantique", une forme vivante, quelque entité douée d'intention dirigée. Un être humain, par exemple ;
-- doté ici d'un cerveau complexe cortico-viscéral (central et périphérique, soit quatre cerveaux : reptilien, mammalien ou limbique, cortical + le 4° cerveau dit viscéral) ;
-- avec un bio-mental (biomind) fonctionnant à l'aide des cinq sens (vision, audition,toucher, goût et odorat) ;
-- une imagination ;
-- et au moins une connaissance de la paix : ou calme de l'esprit, ou mieux encore, équanimité et égalité.

La forme générée depuis l'observance (Manifest Production Observership : MPO) oeuvrant au sein de la matrice encodée de lumière, sera d'autant plus viable et précise et fonctionnelle au sein de la 3D, que le plan original, le modèle mental, la forme/pensée, l'intention première, sera détaillée et fidèle.

Ainsi, si produire et multiplier les poissons et les pains pour la foule assemblée et affamée pourra sembler relativement simple et facile à mettre en oeuvre, produire des liasses de billets de banques nécessitera un travail préalable de documentation, et comme cela en avançant toujours plus avant, la matérialisation d'un téléphone cellulaire pouvant grandement bénéficier d'une étude détaillée des entrailles de l'objet, d'une bonne connaissance de son poids, des modalités de fonctionnement de son système électronique et informatique.

À mojns, à moins que ne s'ouvre l'oeil intérieur, le troisième oeil qui met en oeuvre une connaissance directe par identité.

Je terminerais ce bafouillis en signalant que les auteurs de "LERM - Collected Essays" disent avoir redonné vie, qui à son chat, qui à son chien. Ils disent aussi avoir rencontré des moines au Népal, dont les plus avancés d'entre eux sont, paraît-il, capables de générer et de créer leur propre nourriture durant leurs très longues années de retraites intensives.

Les auteurs signalent la grande surprise de ces mêmes moines, lorsqu'ils assistèrent à cette même production de nourriture entre les mains ouvertes des chercheurs et scientifiques du LERM, venus leur rendre visite. En discutant entre eux, ils découvrirent tous, moines comme chercheurs, que les modalités de traitement et d'apparition de la "LERM Manifestation & Production" étaient globalement les mêmes des deux côtés, chose somme toute peu étonnante Very Happy entre êtres humains construits à l'identique.

À méditer et ruminer (et aussi sur le mode "info ou intox ?"). Et ce récit me fait penser au livre "La Vie des Maîtres", qui pourrait être en fait un compte-rendu imprégné de langage religieux et christique à la mode du XIX° siècle, mais traitant là aussi de cette même LERMisation.

On peut télécharger le livre pdf "La Vie des Maîtres", en allant sur cette page-ci du site "nous-les-dieux.org" :

http://nous-les-dieux.org/PDF:La_Vie_des_Maitres.pdf

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:13

--- René Sens @ dit ---

Bonjour Cristobal,
C'est juste au sujet de LERM.
Tu peux retrouver ce sigle dans http://wingmakers.com/downloads/frenchnerudainterviews.pdf

Dr Anderson : Les quanta deviennent de plus en plus granulaires ou subtiles, jusqu'à ce qu'ils deviennent une pure énergie lumineuse et cessent d'avoir une masse. Ils n'ont pas de réalité physique, mais plus un état pur d'énergie. Cette énergie est d'ailleurs segmentée en octaves de vibration. En d'autres mots, cette énergie lumineuse vibre et, comme la musique, il y a des fondamentaux et des harmoniques. Les harmoniques résonnent avec l'énergie de la vibration fondamentale et l'énergie entière chante comme un choeur... A l'exception que sa voix est composée de lumière. Ce chant, si vous voulez, est l'équivalent de la conscience qui suinte de toute matière.... De tout objet physique dans l'univers entier. Fifteen a prouvé avec succès cette omniprésente conscience ou encore ce qu'il appelle Light Encoded Reality Matrix (la matrice codée de la réalité de la lumière), pour ceux d'entre nous qui aiment les sigles. De toute façon, le LERM est juste un des nouveaux théorèmes qui étaient requis afin de concevoir une manière de prouver la possibilité de la BST, et pas juste une vision fantaisiste dans l'esprit de Fifteen.

Il y a d'autres références à ce sigle au long du document

bonne soirée


Dernière édition par Cristobal le Sam 23 Juin - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:14

--- Absolument Very Happy [MAJ] ---

Oui, absolument. Et c'était maintenant il y a plus de dix ans, aux tous débuts du site Wingmakers.com. Interview du Dr. Neruda qui explique d'ailleurs aussi, à propos de LERM, qu'il est en mesure de produire des liasses de billets, répondant à l'inévitable question de la journaliste.

Il y a ce mot aussi, "granulaire", qui apparaissait dans différents textes, celui-ci, mais je crois aussi dans le texte du "Coeur Levant", et d'autres aussi. "Granulaire" qui est une expression employée daans l'image du post précédent (High Granular, Less Granular....), et qui est une sorte de signature il me semble. Terme qui appartient aux domaines des champs quantiques et sub-quantiques.

Selon moi, il est évident que James est en mesure d'agir depuis le LERM, non seulement pour y puiser et installer des données sonores, visuelles et verbales dans le champ de notre 3D, encodant les textes et peintures et musiques en agissant directement depuis cette "Matrice Encodée de Lumière de la Réalité" (.... et son "système langagier"), mais, mieux encore, James doit être capable d'utiliser sa conscience pour voyager dans les espaces et dans le temps vertical (le temps 3D), sa conscience étant le vaisseau qui lui permet de naviguer dans les grilles de lumière.

Toutes réalités qui sont clairement développées et explicitées dans le livre "Les Clés de l'Evolution de l'Âme" (Jill Mara, Simion 7D), come je le disais dans le topic ad hoc.

Comme quoi, c'est vraiment génial de réagir et de parler sur un forum, puisque cela nous permet à tous de nous enrichir mutuellement, et de trouver de nouvelles pistes de compréhension.

Post-Scriptum : Enfin, toute dernière hypothèse, on pourrait aussi se demander dans quelle mesure les WingMakers/Lyricus n'interviennent-ils pas ici aussi, de manière subtile, auprès de certains êtres humains singulièrement ouverts et pointus dans leurs domaines de recherche respectifs (..... ces chercheurs du LERM, par exemple), en semant des idées, en ouvrant des pistes de recherche, en portant à l'attention de tel ou tel des problématiques potentiellement riches d'enseignements et de découvertes fondamentales. Des contacts Lyricus/Êtres Humains, aussi bien en 3D que via un enseignement d'esprit à esprit.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:15

--- Shakti @ dit ---

Avant de matérialiser des billets de banque, il y a déjà, dans le même esprit, de plus en plus de recherches évoluant vers le constat de nos pouvoirs créateurs, et de références à la matrice "vivante". La première étape consiste à en prendre conscience. Pour cela l'humain actuel a besoin de scientifiques qui font ici figure de shamans des temps modernes. C'est intéressant de voir que les données connues par les voyants trouvent des explications scientifiques et qu'une réelle vulgaristation est en cours.

Par exemple cette déclaration de Bruce Lipton : "Les gênes ne contrôlent pas notre biologie. C'est un changement fantastique par rapport à la croyance que les gênes sont déterministes. Maintenant les gênes représentent un potentiel."

On constate progressivement que l'intention est créatrice et que l'énergie mise en oeuvre est nommée amour...

Un article publié par Neo concernant un film :

http://www.neotrouve.com/?p=1588

“The Living Matrix” (La Matrice Vivante) Un Nouveau film sur la Science de la Guérison

Un nouvel éclairage sur notre corps, notre esprit et la santé.

Ce film est le premier documentaire présentant des chercheurs, journalistes scientifiques et praticiens de renommée internationale sur le thème des champs d’énergie et d’information dans le domaine de la santé.

Il révèle les dernières découvertes scientifiques qui remettent en question notre conception même de l’être humain et de son fonctionnement, et mettent en évidence l’influence des mécanismes bioénergétiques dans la biologie et la guérison. Ce ne sont pas les gènes qui gouvernent nos cellules mais bien « le Champ » qui nous entoure et nous pénètre ! Mais qu’est-ce que ce « Champ » ? Comment influence-t-il notre corps ?


Le nouveau paradigme est en construction sunny

-------------------------------------------------------------

Signalé par "Patrick Barret, fondateur et webmestre de nous-les-dieux.org et InterObjectif.Net" ("Néo trouve tout et pompe les articles et la bande passante sans faire mention de la source...", dixit P. Barret), voici l'adresse source originale et première grâce à laquelle on peut voir ce film "The Living Matrix" :

http://interobjectif.net/the-living-matrix-en-francais-sous-titre/

Merci à lui.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:20

--- LERM - Collected Essays (pdf & ePub) ---

LERM : Light Encoded Reality Matrix (Matrice Encodée de Lumière de la Réalité)

--------------------------------
Réseau du Souverain Intégral, LERM, Simion 7D : "En fait, le "Réseau du Souverain Intégral", exposé par James dans le document "Philosophie - Glossaire" (section Downloads du site Wingmakers.com), et qui est décrit ailleurs sur le net (ainsi que dans les interviews WingMakers du Dr. Neruda....) comme "Matrice Encodée de Lumière de la Réalité" (Light Encoded Reality Matrix, ou LERM), fait l'objet de la plus grande partie du livre "Les Clés de l'Evolution de l'Âme" (Jill Mara, Simion 7D)."
--------------------------------

Document à lire et à étudier, en anglais certes, et que l'on trouve sur scribd.com. J'ai aussi concocté un fichier ePub (pdf dans le logiciel Calibre => ePub), que l'on pourra préférer ici pour une lecture sur tablette.

LERM (pdf, doc et txt) :

http://www.scribd.com/doc/192871/MPO-LERM-Collected-essays

LERM (ePub) +++ :

http://www.mediafire.com/file/xrfb36qbixlj189/LERM - Collected Essays - Inconnu.epub

ou :

http://bayfiles.com/file/1J8z/1AcAeS/LERM_-_Collected_Essays_-_Inconnu.epub

LERM en pdf :

http://www.mediafire.com/file/5irsm4q7d54dal2/LERM-Collected-essays.pdf

ou :

http://bayfiles.com/file/1J8r/wf0Vm6/LERM-Collected-essays.pdf

Il y aurait beaucoup à dire à propos de ce document étonnant qui semble venu d'outre espace/temps :

-- non seulement tout ce qui a trait à la nature matricielle et lumineuse de nombres de dimensions supérieures à notre actuelle et dominante 3D ;
-- mais aussi cette description du grand corps de la Source Première comme étant déployé et conjugué en 7 superunivers distincts et conjoints (nous habitons le 7° de ces superunivers).

Il s'agit là de lois universelles apparemment, et que l'on retrouve exposées, ou du moins suggérées et simplement effleurées, au sein des données WingMakers. (...... On pourra également se rendre dans le topic WingMakers de ce forum, pour de plus amples développements et compte-rendus des données "LERM".)

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:23

--- LERM : traduction française à venir ---

1. Traduction : Je commence ce jour une traduction en français de cet extraordinaire document intitulé -->> "LERM", pour Light Encoded Reality Matrix, déjà assez longuement évoqué et mentionné dans différents post de ce forum.

2. PDF -->> Doc (Word, Open Office.....) : Je signale, au passage, que la plateforme scribd.com propose désormais un téléchargement des fichiers, non seulement au format pdf, mais aussi au format doc (Word, Open Office....), en plus du format txt.

On pourra donc utiliser ce site pour transformer et traduire des fichiers pdf au format Word ou Open Office.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:23

--- LERM : en cherchant (un peu) sur le net ---

Trouvé sur le net à propos de LERM :

-- "Life Physics Group", qui est à l'origine, je crois, de ce document "LERM" :

http://lifephysicsgroup.org/sectionv9.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Voici les versions pdf & ePub -->> de la page internet LERM du site "Life Physics Group" :

http://rapidgator.net/file/20260337/LERM_-_LPG__.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:10

--- Life Physics Group - LERM (LPG/LERM) ---

Je vais pour l'heure traduire, doucement, la page internet -->> Life Physics Group, qui présente une synthèse des recherches en cours centrées sur la question générique des matrices encodées de lumière de la réalité (LERM).

Bien sûr, cette perception première changera au fil de l'exploration.

Dernier point : L'apparente complexité, et furieuse aridité même, des thèmes ici présentés mérite cependant notre patience et toute notre attention car, même si la perspective qui est la nôtre d'arriver un jour à naviguer et à jongler en conscience au sein et au travers des différentes formes de manifestation peut sembler pour beaucoup d'entre nous une espèce de chimère fantasmatique, de celle qui pourrait prendre corps dans quelques prochaines incarnations seulement, le vivier des mots-clés et concepts phares forgés et explicités dans ce texte risquerait bien d'être comme autant d'idées germes, d'étincelles catalytiques pour voyageurs en partance pour le multivers et autre Grand Portail.

(.... Mon impression initiale étant que nous trouverons là quelques-unes des premières briques avec lesquelles nous bâtirons le "Grand Portail" annoncé par James, Lyricus, WingMakers. Nous-mêmes......, mais plus sûrement les générations suivantes et nos toutes prochaines incarnations.)

Commençons : (+++ Bien sûr, si d'aventure vous vouliez participer à cette première mouture, votre participation à la traduction serait la très bien venue. Nous pourrions partager les petits paragraphes, et avancer ainsi de concert, pas à pas....)

----------------------------------------------

"Les Premiers Résultats de Notre Recherche - 2000/2006"

Résumé : Tout du long de cette dernière décennie, Life Physics Group (LPG) a travaillé pour dévoiler les secrets de la Nature, en utilisant une technologie d'extension neuro-sensorielle, ouvrant les portes de la perception pour l'humanité, afin qu'elle explore l'Univers selon des chemins jusqu'alors impensables. L'information réunie grâce à l'utilisation de cette technologie n'a pas été facile à traiter, et a demandé des années d'apprentissages neuro-sensoriels ardus, pour un décodage et un déchiffrement corrects en un tableau émergent compréhensible. C'est ce tableau d'ensemble qui est devenu ce que nous appelons le "Modèle Opératoire" (Working Model). Ainsi, c'est l'objectif de cet exposé, de dessiner les contours de ce premier Modèle Opératoire avancé par LPG, et d'explorer les concepts et principes fondamentaux qui ont été développés, le résultat étant celui d'un domaine d'une magnifique complexité et intelligence de pensées interconnectées.

http://lifephysicsgroup.org/sectionv9.html

--------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:07

--- David Bohm, et au-delà ---

Les textes d'abord, en anglais encore :

-- les versions pdf et ePub des 8 premières pages internet du site LPG (soit un pdf de 85 pages ; la page 9 du site internet LPG fait l'objet de notre traduction en cours....), où il est question de la physique de David Bohm, et de son prolongement/dépassement proposé par le groupe LPG :

http://rapidgator.net/file/21117638/LERM_-_LPG_Bohm.rar.html

-- David Bohm lui-même : on trouve l'ouvrage de référence "Wholeness and the Implicate Order" sur scribd.com :

http://www.scribd.com/doc/63962364/David-Bohm-Wholeness-and-the-Implicate-Order

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:21

--- Mettre la Conscience dans l'Equation (LPG) ---

"...... Ce Gargantuesque Cumulus d'Informations......."

Life Physics Group (LPG) travaille effectivement à l'élaboration et à la construction/exploration d'un, du Nouveau Paradigme, puisqu'il s'agit ici, contrairement au matérialisme encore dominant, de placer la conscience, et notamment alors l'être humain, au centre d'une nouvelle représentation du monde.

On (re)trouve là une description du multivers qui regrouperait sept univers, et bien sûr la présence quasiment logique d'une Source Première pour un multivers infusé d'intelligence et de conscience.

L'être humain, ou Entité Biologique Oscillante et Complexe (COBE : Complex Oscillating Biological Entity), devient le point de départ de tout questionnement et de toute exploration du grand corps de la Création, et c'est la raison pour laquelle nos amis du LPG écrivent, en ouverture de leur site internet :

----------------------------------------

En faisant cela, ceux d'entre nous qui se sont engagés au sein d'une "Extension Neuro-Sensorielle" (ou ENS) (une forme de clairvoyance-à-la-demande, stimulée et assistée par des moyens technologiques basés sur un modèle de la physique-de-la-vie appliqué à la vie sur Terre, dérivé du Modèle Opératoire, et dénommé "biogeosystemics"), se sont connectés (ou se sont "interfacés") à une information d'une telle "taille" et "densité" qu'elle outrepasse toutes autres "considérations antécédentes", constituant et s'érigeant en un véritable cumulus.

Et c'est à partir de ce gargantuesque cumulus d'information que les sept "extension neurosensors" (neurosenseurs étendus....) commencèrent leur difficile et souvent décourageante tâche de décodage (c'est-à-dire traduire l'information trouvée dans l'interface du cumulus en données sensoriellement signifiantes), déchiffrant (interprétant et assignant un sens aux codes accumulés) l'information. C'est ce cheminement que A. R. Bordon mena tout du long des sept dernières années, décodant toutes les accumulations sensorielles signifiantes en un tableau émergent. Et c'est ce "tableau" qui devint notre Modèle Opératoire (Working Model).

http://lifephysicsgroup.org/sectionv1.html

------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Bien sûr Very Happy , tout point de vue et/ou précisions à propos de l'existence de ce "cumulus gargantuesque d'informations" est très bien venu.

Cumulus d'informations = champs holographiques d'informations présents d'ans l'aura des individus et de la Terre ?? et/ou Champs Akashiques ????? et/ou ...... ???????

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:16

--- À propos de la traduction des textes LERM-LPG ---

"Les attracteurs étranges......"

Apparaîtront dans ces textes du Life Physics Group des termes bizarres et nouveaux, des expressions étranges et complexes, comme forgées de toutes pièces, et jusqu'alors inconnues au sein des rangs et des bataillons des mots d'une belle et saine et othodoxe langue française/anglaise.

Mais ceci ne doit en aucune façon nous étonner ni nous choquer, puisque ce ne sont que des reflets d'une exploration de territoires étranges et singuliers, venus des terres nouvelles d'un nouveau paradigme en gestation.

Les attracteurs étranges,
Comme le fait dire je crois David Lynch,
À l'un des personnages de son film "Dune".

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Empty
MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place de l'homme dans l'univers; du rêve à la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: