Il y a un peu plus de 10 ans, alors que j'avais 18 ans, un message m'a été transmis.
Tout ce qui n'est transmis est perdu...
Ce message, je vous le transcris ici fidélememt :
Une fin de matinée, alors que je revenais de cours, je me suis allongée, sereine, sur mon lit. Un phénomène étrange se produit alors : mon esprit avait été comme "happée" à une certaine hauteur, et quelqu'un me montra 3 images très nettes :
1. une voiture blanche, arrondie, vue de dessus, puis
2. une voiture noire, à l'allure plus ... pointue, vue de profil, et enfin
3. Comme un accident : blanc d'un côté, moir de l'autre, et entre les 2 du rouge
Puis une voix d'homme me demanda par 2 fois : "Tu vois?"
Je tentais de répondre oui, dans l'état bizarre où j'étais. Je voyais alors ma chambre, ma couette etc..., alors que mes yeux étaient fermés
Ensuite, un visage apparu sur mon mur, à quelques cm de moi, et par le langage de l'âme, l'homme m'invitait à deviner qui c'était. J'essayais de répondre que je ne reconnaissais pas.
Puis, j'ai commencé à avoir peur, peur de demeurer dans cet état. Je le lui dis, avec mon âme. Et il me laissa revenir à moi. Après avoir retranscris ce que j'avais vécu par écrit, je dormi 36H.
Vous aurez compris ainsi le sens de ma question dans le précédent billet. Si je tiens à transmettre ce message avec exactitude, c'est parce que le souci d'honorer ce message me tracasse depuis assez longtemps. La personne qui m'a transmis ce message, même si je ne la connais pas, je la sais sage, claire et ayant une grande maitrise, d'elle même et certainement des symboles. J'insiste sur le fait que je suis sûre de l'ordre dans lequel ces images m'ont été envoyé.
Je ne sais si cette symbolique décrit un chemin. Je sais néanmoins jusqu'où mon coeur m'a mené sur le chemin...
A bonne entendeur.
Bien à vous.
Saloua