WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 et chez vous ?!!!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:48

Bonjour, il se passe des choses bizarres dans ma maison depuis quand meme quelques temps ... Le soir spécialement. Pas de visites d'entités (ou du moins je ne le définirais pas comme cela) Mais plein de bruits insolites, du plastique qui se froisse (je vois le sac devant moi, il ne bouge pas), des craquements comme si une souris rodait dans la maison et se balladait dans la maison, sur ma freebox, sur le bureau, dans l'écran ou j'écris (ce qui n'est pas le cas) J'aie l'impression que mes objets, tout ce qui compose ma maison à une âme. L'autre soir, ce sont les vitres du hall d'entrée qui se sont mises à trembler dans une vitesse affolantes, et deux fois, comme si il y avait eu une explosion ou un bruit de tonnerre (le bruit de tonnerre c'est exactement cela). mon homme est descendu à toute vitesse en me demandant ce que c'était que ce vacarme et ce qu'il se passait.

Hier soir, dans la cuisine, un gros bruit (métallique) cette fois, une casserolle déplacée de son support, dans la salle de bains, un panier déplacé lui aussi. Je connais les phénomènes de poltergeist (puisque j'aide les gens) mais je trouve que l'énergie est trés différente, il n'y a pas la sensation d'oppression au niveau du plexus solaire si caractéristique. Non, cela me fait penser à la pub que l'on voit en france sur le bonhomme qui fait tourner la terre avec un vélo. Tout bouge, et notamment les vibrations s'accentuent chez moi, je voudrais savoir si vous avez les memes choses chez vous, si vous entendez des bruits en séries, des craquements comme des zébrures. Si meme au niveau des yeux, vous n'avez pas des choses bizarres qui apparaissent devant vous. HIer j'avais l'oeil gauche qui était flou par endroit, comme je voyais à travers une lunette spécial, dans un tunnel tout ce que je voyais. Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais ce flou que l'on voit quand on s'est frotté les yeux, ou que l'on à cligné longtemps et que l'on ouvre les yeux bien grands ... Voila ce que je vis, et ne pense pas etre seule à vivre. Si vous aussi vous avez un vécu similaire, n'hésitez pas à poster, afin que je sache si nous sommes vraiment en train de partir dans une autre dimension, ou si ce que je vis est une chose trés personnelle et que ma maison n'est finalement qu'un squatt de souris astrales.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:10

Bonjour Myriam,

J'ai vécu quelque chose de similaire. La dernière fois que j'ai entendu ce genre de bruit, c'était dans une de mes anciennes maison où (à mon avis) des phénomènes de type poltergeist (en moins violent) se produisait. Les caractéristiques que je retiens sont : "beaucoup de craquement dans les murs", bruit de "pas" sur l'escalier, un peu comme si quelqu'un montait avec des sortes de sabots, bruit de vaisselles s'entrechoquant, volet qui claquent sans qu'il n'y ai de vent... il devait surement y avoir d'autres choses mais ça m'échappe pour l'instant, la majorité de ces phénomènes arrivaient la nuit. En ce qui concerne l'oppression au plexus solaire, elle n'est arrivé dans mon cas seulement quand ce genre d'entité essayait d'entrer en contact (contact très oppressant dont je garde un mauvais souvenir), les lieux en eux-mêmes ne me donne pas ce genre de sensation mise à part une lourdeur sur les épaules.

Je ne considère pas cela comme un changement de dimension, seulement ton problème à l'œil me fait penser à certains symptômes que marcaz décrivait lors "d'ouverture" aux dimensions.

En ce qui concerne ton chez toi, on m'a conseillé une fois de mettre un verre d'eau remplis dans la cuisine (lavabo) la nuit et de voir ce qui se produisait. Sinon tu peux essayer de passer dans chaque pièce avec du sel et du pain puis laisser le tout à un endroit pendant quelque jours tout en disant "aurevoir"...je ne sais pas ce que cela vaux mais on m'a expliqué ce genre de méthode dernièrement et apparemment les manifestations ont stoppé chez la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:14

Bonjour Myriam,

J'ai vécu des phénomènes similaires il y a quelques mois, alors que j'avais des doubles aux trousses. Ceci peut provenir d'un emprisonnement dont quelqu'un cherche à se libérer. Ton double ou celui d'un autre. Si ce double n'a rien contre toi, tu ne ressens pas d'oppression c'est normal. Il peut aussi s'agir d'âmes de défunts qui demandent à être guidées vers le plan adéquat. Il suffit alors de leur parler et de les envoyer vers les guides qui leur montreront le chemin.

Pour le poltergeist, j'ai vécu des choses qui pourraient aisément rivaliser avec un roman de Stefen King... Une ampoule qui criait comme une sirène avec des variations d'intensité de la lumière... Mon ordi qui s'allumait et s'éteignait tout seul, le tout accompagné d'affreux maux de tête. Ceci était finalement lié à des ovnis qui étaient eux-mêmes reliés à un des doubles qui me poursuivait de longue date. Tout ceci s'est arrêté lorsque les sources ont été localisées et nettoyées.

Voilà, j'ignore s'il peut exister d'autres causes qui délenchent ces phénomènes. Les yeux brouillés ont souvent été causés par diverses charges négatives également. Prismes pyramidaux, lunettes, etc.

Si tu te vois entrer dans une autre dimension, fais le savoir, car nous sommes intéressés Very Happy Ceci dit, fin décembre j'ai assisté à l'ouverture d'un portail d'une dimension supérieure par lequel une foule d'E.T. positifs sont entrés. Leur travail se poursuit toujours et peut-être que toutes sortes de nouveaux phénomènes nous attendent encore... qui a dit que nous allions nous ennuyer ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:37

Coucou Myriam,

De juin à Juillet dernier j'avais eu certaines de tes sensations, depuis quelques mois j'avais accentué les méditations jour et nuit. Tout vibrait autour de moi, aux alentourx de pleine lune les portes desmondes s'ouvraient et je voyais des "monstres" ou êtres sombres que depuis je sais êtres en 2D, bienque mon état de méditation ait été lumineux... insitation aux nettoyage.

Pour en revenir à toi, depuis la première pleine lune du Wesak tu as changé tes méditations, "ton Homme" aussi t'accompagne et médite. Ces nouveaux phénomènes viennent autant de vous que de votre cadre de vie. Votre maison, une maison ancienne qui a déjà enregistré beaucoup de chose et qui est habitée par des entités nombreuses est comme bougée malgré elle.
Puisque tu en as la capacité, peut-être pourrais-tu proposer, d'un coeur rayonnant s'exerçant aux 6 vertus Very Happy , aux habitants de ta demeure de bouger avec vous ou de partir vers leur lieu source…


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:08

merci pour vos réponses, je vais voir pour la suite ... Dis moi brena, à quoi correspondent ces 6 vertus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:17

Myriam , je te renvois à la traduction de René Sens
"Vivre à partir du coeur"
https://wingmakers.exprimetoi.net/portail-f1/wingmakers-t2-125.htm

Dont voici un extrait :
Citation :
Chapitre 1 : Les Six Vertus de Cœur

Le cœur énergétique est composé de six principales formes d’expression :
Appréciation,
Compassion,
Pardon,
Humilité,
Compréhension,
Courage
(1).
Tressées ensemble, ces six conduites constituent l’essence du cœur énergétique et, lorsqu’elles s’expriment dans nos vies quotidiennes, lui permettent d’accomplir sa fonction de portail pour notre soi le plus intime ou âme. (Voir le schéma de la page suivante.)...

Puis le milieu de la page
https://wingmakers.exprimetoi.net/portail-f1/wingmakers-t2-100.htm

En fait tu les trouveras développée de diverses maniéres dans ce topic drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:23

Salut, truc 'basique' pour un nettoyage, la fumée... prends du papier d'Arménie par exemple et passes-en dans toutes les pièces, ça fait en sorte que certain visiteurs ne peuvent plus voir, ça peut aider.
Dans certain cas, tu peux utiliser des miroirs, leur composition entre en jeu suivant ce que tu veux faire, mais je ne pense pas que ce soit dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:48

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:57

Intéressante cette technique 1869, pourrais-tu nous dire d'où elle te vient et pour quoi (ou qui) est elle utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:06

merci pour vos réponses ... Je ne connaissais pas du tout la technique des miroirs, cela m'intéresse beaucoup. Est ce la meme technique que pour le fengshui ou l'on crée carrément une porte pour retravailler une dimension qui n'existe pas à l'oeil nu ? ou le miroir renvoie t'il les entités chez elle ? J'aie entendu dans mon enfance et ma culture qu'il fallait voiler les miroirs quand des défunts étaient dans la maison (à l'époque ou les veillées funèbres se faisaient encore dans les maisons ...) Pour la petite info, ceux qui me connaissent savent que je travaille dans l'énergétique et qu'il m'est déja arrivé de faire des exorcismes chez des gens (magie noire et vieille). Le fait d'aider les âmes à passer ne me fait pas peur, mais j'aie vraiment l'impression que ma baraque est une vieille maison qui bouge actuellement entre deux mondes. Faits troublants, ces derniers temps plus de bruits, la serennité revient, mais perso je suis en plein combat pour ma santé. Mon astme disparu depuis des années, est revenu plus virulent que jamais, et quand j'aie pris conscience que cela n'était qu'une attaque du sombre, . Il m'est arrivé plusieurs nuits de me réveiller et de voir à deux mètres de moi, une boule noire qui s'évaporait de suite, alors que je m'étouffais dans mes rèves, on me soufflait dessus une fumée grise et noiratre (de la meme couleur que les boules noires que je voyais en me réveillant) Je me réveillais, projetant l'énergie de mon coeur et me protégeant aussi. Pareil pour les crises d'asthme qui m'arrivaient dans la journée, j'aie fini par trouver la parade.Cela à dégénéré, je ressens maintenant comme une lutte pour vivre ce dont je n'avais aucune conscience avant. Je viens de rester allitée pendant deux jours, ne révant que de respirer ... car nécessairement de l'autre coté il y a eu plus fort encore. J'aie chopé un virus, qui m'a carrément "collé" les poumons, pas un moment sans que je ne m'étouffe dans une quinte de toux "glaireuse" excusez moi d'en parler ainsi, mais mes poumons collés, imaginez un peu la situation pour l'asthmatique que je suis ... Je revis aujourd'hui, car une amie sur laquelle ne contais pas du tout (je ne suis pas du style à étaler ma vie privée quand je vis des choses dures) m'a envoyé de la lumière, ok sa lumière est peut etre parfois égarée (avec tous les chanelings qu'elle adore) mais son amour lui était pur... Ces derniers jours, Je ressentais vraiment une énergie qui accaparait mes poumons et me pompait littérallement, pendant deux jours j'étais en mode restreint ...aujourd'hui je vais un peu mieux, et j'avais besoin de vous relater cela sur ce journal de bord. Ici je considère que nous sommes tous embarqués dans la meme histoire, et ce site est un peu un vaisseau qui nous emmène vers un futur que je ne connais pas, mais que j'aie hate parfois de vivre au vu de toutes ces aventures que nous vivons séparément mais malgré tout ensemble. Mon point faible c'est mon physique et c'est par là forcément que je suis affaiblie ... Je ne crois pas bizarrement en mes capacités de guérrisseuse pour moi meme, mais je ne veux plus etre seule à vivre ces étapes. Oui bizarrement, je ne crois pas en moi pour résister physiquement à ce genre d'épreuves, mais je crois en un amour infini de mes proches, et en la solidité de la maille qui nous entoure. Il y aura toujours quelqu'un pour nous repêcher quand nous serons au plus bas et que nous baisserons la tete.

Petits témoignages pour une maison qui ne craquelle plus, mais pour moi qui craque un peu parfois.

bises à vous tous et toutes, shakti continue, n'arrète pas. J'aime particulièrement ta manière si simple de raconter tout ce que tu sais. Il nous faut des passeurs ... Brena j'aime ta manière si simple d'écrire, et vous tous continuez, n'arrètez pas. Nous arrivons bientot à une étape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:51

Bonjour Myriam,
Oui des virus, virulents et manipulés par les intrusifs nous attaquent particulièrement la gorge et le souffle depuis cette porte du 1er mai et du wesak. Ces attaques sont très dures pour ceux qui ont déjà une faiblesse particulièrement des voies respiratoires, comme tu peux le vivre avec ton asthme.
Tu as de belles personnes solides dans ton entourage ! Mais je te sens aussi plus solide que tu ne le crois. Ne doute pas de toi, le doute est une faille dans laquelle s'engouffrent les forces de l'ombre. Une personne comme toi est amenée à vivre l'épreuve dans tout son "plomb", pesant et intoxiquant, pour transcender par la lumière et faire ainsi un nettoyage de fond... Et un grand pas subtil !

Avec toi en énergie lumineuse et avec vous tous, pour ses franchissements subtils. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:26

Bonjour à tous,

Myriam,

Comme tu dis, ce que tu racontes est également le quotidien de plusieurs personnes prises dans le même travail.

Les étranglements à la gorge durent depuis longtemps chez moi, c'est très pénible et je gère comme je peux, au fur et à mesure. Pas le choix tant que le travail qui se poursuit est en cours. Pour ma part, je nettoie le chakra, je bois régulièrement des petits coups d'eau, je "nettoie" l'atmosphère, comme je l'ai décrit dans mon topic. Envoi d'amour-énergie. Pour résumer, ça pompe par le haut et par le bas et c'est la gorge qui est censée gérer. Sauf que les pompages sont variés et personnalisés également. Les cas sont différents, on doit donc tâtonner par soi-même. Dans le passé, j'ai bien cru quelque fois que c'était la fin.

Tu as compris que tu n'as pas d'autre choix que d'envoyer de l'amour sur ce qui se présente. Cette affaire à la gorge et aux voies respiratoires nous oblige à travailler, à riposter pour notre survie, car on tente bel est bien de nous éliminer, n'ayons pas peur des mots.

Ceci dit, les sources principales sont repérées. Il s'agit d'un travail acharné de tous les bords qui profitent de ce faux soleil, celui qui nourrit les plans miroirs. Je n'ai plus de doute là-dessus. Au fur et à mesure que le travail avance (car il avance) les autres plans sont réaccordés par ceux qui nous aident. Il se peut aussi que l'accélération énergétique des plans supérieurs positifs induise que nous soyons obligés de nous battre contre les derniers restes de ce qui nous maintient dans les plans inférieurs. Que ce soit dans un sens ou dans l'autre, le résultat est identique. Nous devons nous battre. Et je suis d'accord avec toi que c'est pénible. Le mot est faible, et en plus nous n'avons pas le choix et pas droit à des vacances !

Je donne aussi un avis sur l'utilisation de miroirs pour renvoyer les âmes. Ce sont des pratiques dangereuses, car les mages noirs travaillent avec les miroirs et ces mages ont d'ailleurs des entrées dans les maisons via les miroirs. Ce sont de véritables galeries qui mènent vers les plans miroirs... Seules les personnes énergétiquement intouchables peuvent être certaines d'un travail positif avec des miroirs. Je mets donc en garde et je préconise, s'il y a des entités désincarnées, de se mettre en relation verbalement avec elles ainsi qu'avec les guides. Car il existe des guides spécialement préposés à aider les défunts à se diriger dans le secteur où ils doivent se rendre. Si ce travail est effectué avec l'amour, le résultat ne peut être que positif. Il s'agit simplement de dire à l'entité de prendre la main du guide qui est là pour la libérer et de discuter jusqu'à ce qu'elle accepte. En envoyant de l'amour sur l'entité, elle acquiesse rapidement. Utiliser des moyens comme des miroirs, c'est utiliser des "pouvoirs" dépourvus d'amour et donc toujours risqués.

D'autre part, si vous avez des manifestations anormales, il se peut justement qu'elles entrent par des miroirs. Dans ce cas, il faut les "fermer" en y mettant de l'énergie et en visualisant leur fermeture.

La question de Adzo est intéressante à ce propos. Deux miroirs mis en face l'un de l'autre, voilà le secret du pouvoir "créateur" des mages noirs. En effet, la création est en quelque sorte déjà un "miroir", puisque c'est de la réflexion de la lumière que le Soleil peut se contempler càd créer. Cela donne la conscience. Lorsque cette contemplation-conscience créatrice est elle-même miroitée, elle produit l'auto-contemplation, la suffisance, càd l'ego démesuré.

De cette réalité découle le pouvoir des miroirs qui est utilisé à profusion par les entités intrusives. Le plan mental est un plan miroir dans notre conscience. C'est la fascination de notre moi pour lui-même qui fait que nous nous perdons dans ce plan mental. Ce faisant nous le nourrissons. Nous lui donnons littéralement notre énergie et nous permettons ainsi aux intrusifs d'édifier leurs univers.

D'un côté ils ont entretenu une immense part inconsciente grâce à la domination des plans inférieurs et ensuite ils nous hypnotisent dans les plans supérieurs... et la boucle est bouclée, la vache à lait produit de la nourriture à profusion.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:22

--- Lumière, turbulences et chaos ---

Shakti a dit :

" Il se peut aussi que l'accélération énergétique des plans supérieurs positifs induise que nous soyons obligés de nous battre contre les derniers restes de ce qui nous maintient dans les plans inférieurs."

Oui, il y a aussi cette réalité qui fait que nous sommes, en fait, très largement responsables et à l'origine du chaos actuel.

En tant que "porteurs de lumière", dans la mesure où nous rayonnons, peu ou prou, depuis le soleil (du coeur) de notre "soi exalté", nous agressons l'ancien monde, qui évidemment réagit pour défendre ses sources de nourriture et de subsistance.

En effet, les consciences des "animus" se nourrissent de la peur et de la colère secrétées par les êtres humains.

De la même façon que nous mangeons des aliments physiques, lorsque l'on s'élève dans les plans dimensionnels, la nourriture devient de plus en plus "spirituelle", avec cette "nuance" Very Happy ici, que nos amis "animus" (terme générique pour désigner et regrouper les différentes composantes des "maîtres du monde en 3D, 2D et 1D +/- la partie inférieure de la 4D") tirent profit et subsistance grâce au troupeau humain parqué en 3D depuis des dizaines de milliers d'années; leur nourriture préférée étant une sorte de sandwich à plusieurs couches, avec une tranche de peur (humaine), une autre de désespoir (humain), une autre de colère (humaine), une autre de repli sur soi et d'avidité (humaine), etc, etc.......

Et si vous avez la prétention, vous Very Happy , en tant que co-créateurs d'un nouveau paradigme, compatible plutôt avec les 4D et 5D, si votre intention est donc, de facto, de retirer toutes ces sources de nourritures (peur, colère....), au profit de l'amour lumière inconditionnel (énergie créatrice et en expansion), il devient évident que vous allez générer moultes réactions de "désapprobation". Very Happy

En rayonnant pour contribuer au changement de paradigme, nous générons des réactions de défense des hôtes et maîtres auto-proclamés de ces lieux, d'autant plus violentes, que la période actuelle est puissamment soutenue et soulevée par le rayonnement direct en provenance de la Source Première.

Mais nous connaissons tout cela, et il n'en reste pas moins que la confrontation est rude ces temps-ci. Et, comme le dit Shakti, cette confrontation est d'autant plus rude que le niveau de conscience est plus élevé.

Depuis l'angine à répétition jusqu'au travail direct au moyen de l'esprit dans les domaines de la 2D et 1D, il y a évidemment toute une gamme, infinie, de responsabilités et de niveaux d'engagement, puisque de grandes connaissances engendrent de grandes responsabilités.

Champ de conscience/connaissance > possibilités d'agir = pouvoirs > responsabilités.

En d'autres termes, de grands pouvoirs génèrent de grandes responsabilités.

Corollaire : dans le travail au quotidien, puisque nous nous ancrons, idéalement, dans l'énergie créatrice et en expansion de l'amour lumière, il faut se rappeler que le travail se fait en équipe. Nous ne sommes pas seuls ni coincés dans nos propres problèmes. Nous pouvons à tout moment coordonner nos efforts, coopérer pour partager et équilibrer notre charge de travail, chacun à notre façon, à notre niveau, du moment que la motivation est pure.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:05

Ca fait depuis un moment que je lis vos témoignages sur les encombrements des voies respiratoires et je ne dis rien car je ne ressens rien de tel en ce moment.

Mais à ce point là j'ai envie d'intervenir pour vous faire part de ce que j'ai vécu à ce niveau là il y a des années, même si cela ne veut pas dire que ma méthode sera la bonne pour autrui car ça concernait moi, ma structure, le contexte, surtout que depuis, le contexte social et mondial a changé... mais au cas où ça pourrait donner des pistes et aider, je le fais quand-même.
D'ailleurs depuis cet épisode je ne tombe plus jamais malade ou exceptionnellement lors d'évènements cruciaux (morts de proches, amoureux qui doit repartir dans son pays), mais ce sont des atteintes affectives qui se répercutent sur le corps.

Pour expliquer je vais employer des termes vulgaires et simples car j'ai du mal avec tous ces termes techniques à assimiler tant qu'ils ne font pas complètement écho et donnent un sens à mes petits vécus personnels.

Donc.
J'étais sans cesse aux prises avec ces encombrements, laryngites, bronchites, etc, avec des "pics" qui me rendaient HS complet. C'en était devenu presque une "seconde nature".

La première étape de dégagement s'est produite involontairement :
Un "grand" lama guérisseur, (rejeté parait-il par le Dalaï Lama car ses pratiques feraient parties des écoles bouddhistes déviées et non reconnues par le DL) rendait visite à des amis voisins (on habitait à quelques pas d'un centre bouddhiste) qui pratiquaient ce tantrisme.
Etant curieuse de tout, j'ai participé une fois à cette pratique : il s'agissait de chanter des mantras en accomplissant des gestes, je l'ai fait sans penser même à guérir, habituée à être tout le temps bronchiteuse.
Et à un moment donné, alors que ma main passait non loin de ma gorge, j'ai senti/vu (ni voir ni sentir mais les deux ensemble faudrait créer un terme pour ça à moins qu'il existe) tous ces "encombrements" partir au loin en effilochements. Ca m'a tellement surprise que je me suis même demandée où ils partaient et j'espérais qu'ils n'aillent pas sur qq d'autre.
Après la séance, une amie très proche est venue directe me voir en me disant qu'elle avait vu ce qui venait de se passer, cela a confirmé ce que je venais de vivre, et a aidé à valider le phénomène : donc en effet le soutien et la présence de personnes aimantes sont importants Wink
Ceci dit je n'ai pas donné suites à ces pratiques car le lama en question suscitait des méfiances pour moi (sa manière de vivre : fric, minettes, commerce... je ne suis pas tolérante pour ces choses là)

Cette expérience n'est pas à suivre c'est juste qu'elle m'a permise de réaliser à quel point il y avait possibilité de se soigner, et du coup j'en étais arrivée à la conclusion qu'on pouvait se rendre malade (tout comme se soigner).
Ce fut hyper important pour moi ça a changé mes considérations sur la maladie.

La deuxième étape fut de faire retirer les amalgames : là aussi je ne dis pas que c'est à faire systématiquement, (et bien choisir le praticien expérimenté qui prend des précautions pour le retrait et soit pro pour poser des composites, à surveiller car risques de reprises de caries) mais si on est comme moi de structure "éponge", à s'impregner facilement de tout ce qui passe, si on est allergique comme moi aux métaux, (et je chope le courant dés que je touche du métal par hasard, c'est dire comme je dois en avoir encore en moi), ça peut aussi aider car ces incompatibilités de certains métaux peuvent provoquer des réactions et après analyse de ces irritations que j'avais au fond de la gorge, même lorsque je n'étais pas malade, il s'vérait que ce n'était pas viral mais allergique. Or ces allergies, irritations sont des portes ouvertes aux virus qui passent.

La troisième étape fut de repérer les réactions de mes organes. Car même si je n'étais plus victime de ces bronchites chroniques, j'étais encore sujette à des laryngites passagères. Et j'ai remarqué un processus qui se répétait assez pour le pointer :
- angoisses, peurs, stress, surmenage : la gorge se serre : ce n'est pas évident de le remarquer quand ça commence, on le ressent quand elle se serre au point d'avoir mal et d'^tre gèné de respirer, ou quand soudain ça se relâche. Elle se serre tellement que je sens des pulsations fortes : le pouls sans doute.

- ça prend comme un tourbillon, je veux dire par là que ça me mettait dans une énergie tourbillonnante qui spiralait si vite que j'étais totalement entrainée dans ce processus et ne pouvait m'en distancier pour lutter contre.

- puis tout d'un coup, repos, l'angoisse, la peur s'éloignent : la gorge se relâche et alors LA, très important, un froid s'installe, ça ressemble à une sorte de paralysie momentanée. Et c'est là que débarque l'angine.

Comme si, après un extrême resserrement, une extrême tension, la fermeture de tous les verrous d'une porte, un ultra vissage, se produisait, lorsque l'énergie commençait à ralentir, une telle ouverture que tout y rentrait dedans.

Alors en m'attardant à repérer ces systèmes de resserrement...
(bon j'ai perdu le fil de ma pensée j'ai été interrompue)
Heu oui je savais que lorsque ça allait relâcher il y aurait ce "froid", alors je me protégeais la gorge avec des foulards, plaçait ma main devant pour chauffer, et buvait sous les conseils d'une excellente accupunctrice (zut ça s'écrit comment) de l'eau avec du miel et du citron.

Depuis des années je n'ai plus de problème à ce niveau là (reste quand même les maux de têtes je m'en occuperai plus tard).

En résumé, quand on est pris dans une spirale, je ne crois pas que se focaliser sur les raisons des "attaques" soit le moment idéal (d'où ça vient, qui est-ce, pourquoi, quels monstres, est-ce moi, etc), mais qu'il est opportun, à ce moment là, de se fixer des manoeuvres simples, pragmatiques : écouter nos organes réagir, se nourrir d'une certaine manière, se reposer, s'entourer de personnes aimantes et fuir comme la peste toute personne (même affichant des pouvoirs spirituels) qui se trimballent des concepts culpabilisants par rapport à la maladie ("c'est ton karma t'es punie) et dévalorisants par rapport à l'énergie ("moi je sais et j'ai raison, toi tu es faible et tes expériences sont des illusions").
Car ils ne participent pas de l'endroit du coeur et balanceront en miroir leurs propres porblématiques, ce qui est à éviter lorsqu'on est dans le mode "éponge".

Je rejoins Brena : il est possible que tu sois, Myriam, bien plus forte que tu ne l'imagines, et si tes capacités de ressentir ce qui se passe autour de toi sont dues à ces facultés "éponge", ça pourrait vouloir signifier une grande force également : celle de l'élastique, donc de l'adaptation.

Voilà, c'était juste un témoignage d'une simple personne, pas vraiment des conseils car il y a à trier, laisser, jeter, c'était une façon de tenter de coopérer pour partager comme le propose Cristobal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:29

Hé bien ! Ca me rassure de ne pas être seule à vivre ce genre de choses.
Je pense que l'explication de Cristobal est la plus plausible, en tout cas pour moi, même si elle n'est pas forcément incompatible avec d'autres explications.


Personnellement j'entends ces bruits plutôt lorsque les gens commencent massivement à aller dormir (à partir de 23h en général).

Il faut savoir qu'il y a beaucoup "d'activités" d'entités de toutes sortes près de chez moi (que j'ai plus ou moins pu observer mais bon maintenant je ne m'en soucie plus vraiment du moment qu'on me laisse tranquille), donc c'est peut-être à lier avec ça.

Notamment, je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais chez moi j'observe beaucoup de choses dans le ciel (depuis bientôt un an, mais peut-être plus car avant je ne regardais jamais le ciel), et depuis un ou deux mois la nuit il y a presque tout le temps de la brume ou des nuages qui empêchent une observation intéressante, c'est un peu frustrant parfois.

En tout cas, pour lier tout ça avec les bruits, quand les gens sont en grande majorité endormis (par ex. vers 1h ou 2h du matin), je peux à nouveau observer des choses dans le ciel (il n'y a plus beaucoup de brume ou de nuages), notamment beaucoup de choses qui ressemblent à des étoiles, mais qui n'en sont pas (elles clignotent, sont de tailles différentes, parfois de luminosités différentes, soit un peu bleues, un peu dorées ou blanches,et c'est surtout l'intensité de la luminosité qui permet de savoir que ce ne sont pas des étoiles. Elles font du sur-place, mais parfois bougent.

Je sais pas pour vour mais personnellement j'observe de moins en moins d'étoiles (les "vraies" étoiles), je m'en rendais pas compte avant mais depuis que j'observe le ciel (entre autre depuis que je me soucie des chemtrails et autres étrangetés présentes dans le ciel), je me rends compte que je ne vois plus d'étoiles comme j'en voyais dans mon enfance par exemple : soit il n'y a RIEN dans un ciel tout noir ou bleu la nuit, soit il y a des "fausses" étoiles, soit il y a de la brume/ des nuages.

Observez-vous les mêmes phénomènes ?

Hypatia, une nouvelle sur le forum

P.S : J'en profite au passage pour vous féliciter pour ce forum, qui est vraiment PASSIONNANT et qui correspond tout à fait à ce que je recherchais : trouver des gens qui ont l'esprit ouvert, ont à peu près les mêmes préoccupations que moi, cherchent à comprendre la vie, à évoluer, à s'améliorer.

Merci donc d'avoir créé et de continuer à participer à ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:19

Salut et bienvenue Hypatia !

C'est amusant tes histoires d'étoiles, car depuis quelques jours je fais une sorte de fixation là-dessus...

C'est vrai qu'en ville, entre la pollution et l'éclairage orange dégueu, on ne voit plus du tout les étoiles depuis un bail. Et à la campagne, c'est assez variable, mais je n'ai pas eu de ciel vraiment "impressionnant" depuis longtemps, avec des millions de petits points et la grosse bande spécifique de la voie lactée...

Par contre dernièrement, une vieille envie de gosse m'est revenue, celle d'avoir un télescope. J'ai farfouillé sur des sites pour voir le prix que ça coûtait, quoi choisir, etc...

Et puis quand j'ai eu l'occasion de me retrouver dehors de nuit, j'ai eu l'idée de lever le nez pour regarder le ciel. (C'est con, mais on y pense même plus...)

Hors, là, j'ai vu un truc bizarre. Il y a ces jours-ci dans le ciel un "truc" qui brille vraiment beaucoup, qui semble plus gros que les étoiles standard. Au début je me suis dit "c'est Vénus". Sauf que c'est vraiment gros par rapport à mes souvenirs... On peut presque discerner la forme ronde de l'étoile.

Pour vous dire à quel point ça brille, ça m'a même interpellé en ville en brillant devant ma fenêtre un soir, malgré les mauvaises conditions.

Je ne m'y connais pas assez pour savoir ce que c'est... Vénus proche de la Terre en ce moment ? Un (gros) satellite qui zone par ici de manière persistance ? Plusieurs planètes en conjonction donnant l'impression d'un astre plus gros ?

Egalement, en passant en mode ciel dans Google Earth, j'ai tout de suite vu un gros amas de points blancs dans un secteur précis du ciel, quasiment sur le centre galactique (recherchez lieu : "galactic center").
Il se passe un truc dans ce coin que je ne sais pas interpréter, noté OGLE TRIGGER :

"The beginning of a microlensing event (OGLE-2008-BLG-642) has been detected by the Optical Gravitational Lensing Experiment (OGLE) in Field BLG100.7. The optical flux from star 84353 has increased during the last series of observations and is expected to peak sometime in the next 32.86 days."

Serait-ce le bidule brillant ?

S'il y a des astronomes amateurs dans le coin avec des infos, ça m'intéresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:45

Ah, tiens c'est une très très bonne idée le téléscope, par contre pour moi ça le fait pas j'habite en appartemment et y'a un immeuble en face de chez moi, déjà que quand j'observe le ciel de ma fenêtre la nuit (et pas que le ciel d'ailleurs j'habite vraiment un quartier riche en activités "étranges", mais majoritairement liées au ciel) les gens d'en face croient que je les regarde (comme si ça m'intéressait de les voir regarder tf1 à 20h tout en dégustant leur repas )...dommage No

Par contre moi j'observe presque tous les jours quand je rentre chez moi une "fausse étoile" fixe dans le ciel, parfois 2 ou 3, plus grosses et beaucoup plus brillantes que les étoiles normales. Je trouve ça trop marrant parfois (notamment la semaine dernière) le ciel est vraiment TOUT noir et y'a que ce seul POINT tout brillant dans le ciel et t'as vraiment PERSONNE qui regarde alors que c'est tellement flagrant, comme si la chose (ben oui je sais pas ce que c'est mais bon on peut dire que c'est un OVNI puisque c'est bien un objet volant non identifié) disait "mais regarde-moi bon sang, pour une fois que je me montre clairement !"


Personnellement j'ai aussi pu observer dans mon coin des lumières qui descendent le long d'un immeuble la nuit en transmettant une partie de la lumière au toit d'un autre immeuble, plus bas, (immeuble qui se trouve être l'entrée d'une école), j'ai observé tellement de choses bizarre ces derniers mois...

Une fois en rentrant des courses j'ai clairement vu un ovni dans le ciel, mais pas au même poste d'observation que d'habitude (j'étais en train de marcher) et il bougeait.
En fait il y avait beaucoup de nuages, mais le ciel était un peu orange-marron, il faisait humide, et puis j'ai vu une lumière qui se détachait des nuages, qui avançait, avançait...disparaissait pour se téléporter plus loin...etc et répétait l'opération jusqu'à ce qu'elle soit tellement loin que les immeubles ne permettaient plus de distinguer ensuite où elle était.


Concernant ce que je vois parfois après 3h du matin, c'est tout un groupe de "fausses étoiles" qui clignotent, certaines semblent communiquer, certaines bougent, d'autres sont fixes, d'intensité lumineuses différentes, mais je vous assure que ce ne sont pas des étoiles (les quelques fois où j'ai vu ça [ben oui je suis pas tout le temps éveillée à jusqu'à 3h du matin] y'avait une 30aine de fausses étoiles dans le ciel, toutes amassée dans à peu près la même partie du ciel (mais quand même assez espacées les unes des autres).

Or je pense que si on observait une nuit étoilée, étoilée de VRAIES étoiles, on en verrait plus que ça quand même.

Bon j'ai vu encore plein de choses intéressantes, mais ça fait tellement longtemps maintenant (2 mois) qu'il y a ces nuages qui empêchent d'observer que j'oublie certaines de mes observations...

J'ai même vu une fausse lune qui se déplaçait (à 2 reprises).
En face de chez moi ces derniers temps il y a une grue. Une grue ça fait quoi, allez 30 voire 50 mètres . Un jour (en fin novembre je crois) en baissant le volet (vers quoi, 18h) j'ai vu dans le ciel ce que je croyais être la lune juste à côté de la grue. Puis j'ai réfléchi 2 minutes et je me suis dit : attends, j'ai l'habitude de voir la lune, je l'ai JAMAIS vu aussi basse, c'est pas la lune, c'est pas possible.
Bon, 4h plus tard je reviens voir, parce que je trouvais ça quand même louche et que j'allais pas tarder à aller dormir : plus de fausse lune.
Alors bon, que je sache la lune fait son petit bonhomme de chemin mais elle ne COURT pas, ne fait pas le marathon donc 2h plus tard je devrais encore la voir.

La 2e fois (2 ou 3 jours plus tard) je voulais pas rater le spectacle alors je suis allée voir plusieurs fois. 18h : fausse lune à droite de la grue. 20h : fausse lune à gauche de la rue. 22h : plus de fausse lune.

Je n'ai plus jamais observé le phénomène depuis, je n'ai pas osé prendre de vidéo (une fois j'ai essayé pour une autre phénomène et y'a tout d'un coup eu une lumière bleue qui a entouré les bâtiments alentour, je l'ai compris comme un avertissement).

Toujours concernant la même grue, quelques semaines avant le phénomène de la fausse lune, j'ai observée à 2 ou 3 reprises une lumière qui bougeait et semblait trafiquer des choses à l'endroit d'où la grue est dirigée (dans l'espèce de cabine où le monsieur travaille normalement.

En fait, toujours en baissant le volet, début novembre cette fois, j'ai vu une lumière rouge-jaune éblouissante provenant de cette cabine, puis baisser en intensité. Il ne restait plus ensuite qu'un point de lumière (un peu plus gros que les "fausse étoiles") qui bougeait lentement dans la cabine, mais semblait s'activer à faire quelque chose.

J'ai observé la même chose (sans le début, càd sans la grande lumière éblouissante) encore 1 ou 2 fois, puis plus jamais.

Voilà pour les activités étranges du moment...

Mais toi TheDoctor, c'était de quelle taille ce que tu as observé ? Parce que pour que ce soit Vénus faut que ce soit drôlement gros (même si Vénus n'est pas si grande que ça)!

En ce qui me concerne, les "fausses étoiles" que je vois, elles sont entre 2x et 3x plus grosses que des étoiles normales (à vue d'oeil mais ça peut très bien être du à leur luminosité).

Hypatia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:29

Bonjour Hypatia et bienvenue sur le forum.

En ce moment, il y a deux conjonctions dans le ciel.

Soleil, Mercure, Jupiter et d'autre part Vénus, Uranus. La nuit on devrait d'abord voir Mercure Jupiter et ensuite Vénus Uranus... bien qu'Uranus est trop éloigné pour être perçu à l'oeil nu.

Sur les sites américains, plusieurs intervenants signalent aussi toutes sortes de phénomènes nouveaux, comme une sorte de bout de flèche illuminé dans la ciel.

Il faut dire aussi que les voyants qui s'éveillent ont parfois des perceptions façon "matrix" et peuvent voir des choses que d'autres ne voient pas.

J'ai pour ma part assisté à un phénomène étrange, il y a quelques années, un grand anneau autour du soleil, dans un ciel un peu brumeux... Les guides m'ont dit que les autres ne pouvaient pas voir le phénomène...

Ces temps ci, ne pas s'étonner de voir souvent des bugs dans la matrice, car de nombreuses choses sont en pleine mutation. Mais d'autre part, les ETs ont aussi décidé de se montrer, aux dernières nouvelles. Espérons que ce ne soient pas que les envahisseurs.

Astralwalker que j'ai signalé sur project camelot, parle aussi de planètes beaucoup plus brillantes en ce moment. Ce serait dû selon lui à un rayonnement extaordinaire qui arrive du centre de la galaxie et qui est censé - toujours selon lui - produire un effet sur le soleil au moment de la fin de 2012, phénomène d'expansion solaire qui devrait avaler Vénus et Mercure...

Des crops cirles lui servent de base de réflexion. Vous pouvez voir ces crops circles en vous servant des liens fournis sur le topic des liens. Deux crops circles montrent clairement des positoins planétaires de fin 2012 et le second dessine l'expansion solaire avec Mercure et Vénus intégrés dans la masse solaire... Pour dire que sur terre, nous serions alors très très proches du soleil.

A priori je ne suis pas en résonance avec ses conclusions, mais les illustrations valent le coup d'oeil.

Comme je ne suis pas très douée en maniement des images, je ne sais pas les poster ici.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:24

Smile Bonjour chez vous Smile
et Salut à Tout et à chaque Un(e) !
Je vous lis tous depuis le début du site et ceci sera pourtant mon premier post Smile

@ the doctor
Ton "truc" brillant ne serait-ce pas l'étoile Jupiter ?
Elle est (de notre point de vue) devenue de plus en plus grosse et brillante ces dernières années, elle à fait en fin d'année 08 une belle conjonction avec Vénus et la lune, et en début d'année encore avec la lune, Vénus plus rapide (toujours de notre point de vue) était plus loin dans le ciel mais encore proche, ces trois là ensemble comme c'était beau la nuit !!!

Moi aussi à une époque (années 1988) Jupiter venait sans cesse dans mon champ de vision même en ville entre les immeubles,
symboliquement elle signifie pour ma formation mentale astrologique un élan d'"insertion sociale" en tenant compte de nos motifs les plus "religieux" -dans le sens de se relier
à ce qui représente socialement pour la personne à ce moment là le "sens divin",
à ce moment là je faisait mes premières expériences de canaliser la force de guérison pour la laisser passer à travers mes mains...
dans ma tête c'était pas compris comme répondant à mon besoin de retrouver une place dans la société, et je me suis fais du mal à ne pas rester près de mon vécu et à me prendre la tête pour sortir du marasme social où je me voyais alors,
cette énergie (Jupiter) amplifie tout ce qu'elle touche et comme il n'y a pas de morale dans l'énergie, elle vient parfois nous percuter là où elle n'est pas libre en nous...

@ +

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:11

Euh, je tiens à préciser pour ceux qui trouvent mon observation de la "fausse lune" (je l'appelle comme ça parce qu'elle avait la même taille et qu'il n'y en avait pas d'autre dans le ciel à ce moment-là, il n'y avait pas la "vraie lune")
étrange (apparemment ça n'a pas fait réagir grand monde) que je fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas (comme la plupart d'entre vous probablement), donc en principe je n'étais pas en état de conscience altérée au moment de mon observation. farao


Hypatia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:14

en fait c'est bizarre, car ce matin j'aie vue la lune en face de mon lit, là ou d'habitude elle parait le soir mais en haut. J'en aie fait la reflexion à mon homme qui m'a dit ... tiens tu vois la lune maintenant. Il était sept heures du matin, si j'étais logique la lune n'apparaitrait pas de cette manière, elle serait à l'opposé. Là elle était à l'endroit ou elle se situe le soir à 10 heures mais nettement prés de la terre. Cette lune m'interpelle parfois.

Il m'arrive souvent de me réveiller avec cette sensation que l'on m'observe, et je vois une lumière assez brillante venant d'un "astre" depuis je dors les volets fermés, hors je sais que les astres ne sont pas si brillants, ce sont les éclats lumineux qui m'interpellent, ils brillent mais par saccades, c'est véritablement trés space, et c'est je le sais ca qui me réveille.

Je prends en compte bien sur tous les satellites mis sur orbite, et les déchets qui doivent étinceller de mille éclats. Le tour de la terre est une vraie poubelle parait t'il en rapport avec les missions précédentes et l'insouciance des "astronautes" (mais pas qu'eux)

http://www.neomansland.info/2008/09/lespace-est-est-encombre-de-dechets/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:00

@Myriam
Tiens, moi aussi quand j'essaye d'attirer l'attention des gens sur cette étoile, tout le monde s'en fout, comme s'ils ne se rendaient pas compte de son éclat et de sa taille...
Mais moi je suis rivé dessus, mon regard y revient tout le temps.

Et sinon, rapport à ton lien...
La vache quel merdier au dessus de nos têtes !

Eboueur de l'espace, un métier d'avenir ! lol!

@Shakti

En recoupant les données d'Astralwalker, et son analyse des crop circle pointant vers une augmentantion de la masse du soleil et de son éclat... Je me demande si le fameux phénomène lumineux qui se trouve dans l'axe du centre galactique et qu'on peut voir sur google earth ne correspondrait pas à d'autres soleils ailleurs en train justement de connaître cette phase d'expansion...

sunny

@mag

Sans connaissances et moyen pour déterminer en fonction des coordonnées de l'étoile dans le ciel, je suis incapable de dire si c'est une planète et le cas échéant laquelle. Il faudrait vraiment un télescope et les connaissances pour s'en servir (pas de la tarte apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:34

Je pense qussi qu'il s'agit de Jupiter. Cela fait un moment qu'elle est très présente dans le ciel. D'abord au sud puis de plus en plus au sud-ouest. Dernièrement, je la voyait très nettement alors que le ciel n'était pas encore noir et qu'aucune autre étoile n'était visible.

J'ai vu un "vrai ciel rempli d'étoiles" en Bretagne en novembre 2007 alors qu'il avait beaucoup venté... Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:41

Salut a tous,

Cette "étoile" vers l'ouest, c'est Vénus qui brille de mille feux. Elle toujours impressionnante, surtout lorsqu'elle est à angle droit par rapport au soleil comme en ce moment. Elle est très haute, et reste présente longtemps dans le ciel du soir. Vous l'observerez au petit matin, dans 6 mois...

Et pour le "clignotement" des étoiles, cela est dû à la turbulence atmosphérique, phénomène classique, dès qu'on prend garde.

Deep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et chez vous ?!!!? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous ?!!!?   et chez vous ?!!!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et chez vous ?!!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Polarités Jumelles
» Stylos plume : êtes-vous pratiquant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: