Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À bâtons rompus Mer 18 Avr - 7:40
--- Huh..... ---
Plusieurs années d'étude et de secret avant de montrer au grand jour ce que des tests ADN dans plusieurs laboratoires, et autres analyses aux rayons X démontrent comme un être vivant tout à fait réel (fairy-like/fée creature). À noter que cette présentation vidéo est intitulée "anatomie d'une tromperie", ce qui est en soi tout à fait trompeur et en dit long plutôt sur l'état et le niveau de conscience des masses endormies, niant corps et âme toutes choses se trouvant par-delà leurs systèmes de croyances. Car en vérité, il "suffit" d'observer par soi-même les faits pour sentir que tout ceci est réel et authentique.
Au passage, regardez cette vidéo, à 1'45", et vous verrez que cette créature "féérique" est tout à fait réelle et sérieuse, vivante et générant surprise, puis rapidement peur et un état de choc chez l'adulte et les enfants qui s'enfuient en courant.
Creepy fairy insect - UK
https://www.youtube.com/watch?v=hTCy7RAPOfU
Enjoy !!!
Il y a quelques vidéos sur YouTube qui montrent des "fées" vivantes et volantes. Des fées, disons du côté "lumineux de la Force", et d'autres, comme celle-ci sans doute, plutôt du "côté obscur de la Force". Une vidéo authentique selon moi, avec un adulte filmant deux enfants lui montrant ce que l'on peut faire dans le jardin, et soudain, une fée comme celle-ci apparaît, en plein vol. Tout à fait saisissant, avec la peur des enfants et de l'adulte qui s'enfuient, en état de choc, ce qui se comprend aisément. Tout à fait étonnant.
La traduction DeepL de l'article :
Les chercheurs ont effectué plusieurs tests sur la mystérieuse créature Fairy-like et la soi-disant Metepec Hybrid, révélant des résultats fascinants. La séquence d'ADN a été fabriquée à partir de cinq laboratoires de biologie moléculaire différents dans plusieurs parties du monde. Il s'avère que l'ADN mitochondrial et l'ADN nucléaire ne montrent AUCUNE correspondance avec d'autres espèces connues sur Terre.
S'il vous plaît supporter avec nous et lire l'article complet avant d'aller tous : Guns out. Prétendant que c'est un canular. N'oubliez pas de tout prendre en considération et de regarder les vidéos.
Il semble qu'après tout, la vérité est parfois bien plus étrange que la fiction.
Richard Shaw et L.A. Marzulli se sont rendus au Mexique où ils ont rencontré l'un des plus éminents chercheurs latino-américains sur les ovnis, M. Jaime Maussan.
Une fois qu'ils se sont rencontrés, M. Mausan leur a révélé une créature époustouflante qui ressemble étrangement à un FAIRY.
Selon Shaw et Marzulli, ils ont attendu plusieurs années pour expliquer les résultats au monde entier. Maintenant, enfin, dans un nouvel épisode de Watchers 10, ils révèlent les résultats fascinants de ce qu'ils croient être une " vraie créature " qui, selon plusieurs, changera l'histoire pour toujours.
En d'autres termes, il faudrait voir la créature pour la croire. Alors que beaucoup pensent qu'il ne s'agit que d'un autre canular présenté sur Internet, les radiographies et les résultats d'ADN montrent une vérité stupéfiante derrière une créature mystérieuse qui pourrait très bien être une soi-disant fée.
https://www.youtube.com/watch?v=LzcokE2EBWg
Selon le chercheur Ricardo Rangel Ph.D. qui a effectué des tests d'ADN sur cette créature mystérieuse et la soi-disant créature Metepec : la séquence d'ADN a été faite à partir de cinq laboratoires de biologie moléculaire différents dans plusieurs parties du monde. Les résultats communs montrent que l'ADN est très similaire à l'ADN d'un humain avec un taux stupéfiant de 98,5 %.
"....Les jambes et les pieds sont une caractéristique normale sur Metepec Creature. Cependant, l'autre créature a une autre caractéristique, les ailes. Nous avons un rayon X de la créature et nous pouvons voir la structure des os."
"....Non, ce n'est pas un canular, il n'a pas été fait à partir d'un moule. Nous avons un échantillon du tissu de cette créature que nous avons envoyé à un laboratoire moléculaire d'ADN, mais lorsque le laboratoire a essayé de séquencer l'ADN, il a constaté qu'il n'était pas conforme à l'ADN des mammifères ou d'une autre créature... il n'y a pas de correspondance avec des créatures d'ADN liées à un mammifère..." -Ricardo Rangel Ph.D.
Il s'avère que l'ADN mitochondrial et l'ADN nucléaire ne correspondent pas à d'autres espèces connues sur Terre.
Selon M. Jaime Mausan, la créature Metepec pourrait très bien être un " être hybride ". L'autre créature -ressemblant ce que nous appelons communément une fée- pourrait aussi être un être hybride.
"C'est quelque chose d'impératif parce que je crois qu'il s'agit d'expériences (les créatures), quel genre d'expériences, pourquoi ? Je ne sais pas, mais nous avons un corps physique, et nous pouvons analyser le corps physique et prouver que quelque chose, l'intelligence est derrière cette expérience...." -Jaime Mausan.
Dans la vidéo téléchargée sur YouTube, -que vous pouvez voir ci-dessous - L. A. Marzulli déclare :
Serait-ce ce qui sort de l'abîme, que nous lisons dans Apocalypse 9 ? "Puis, des sauterelles de fumée sont apparues sur la terre. Et on leur a donné le pouvoir, comme les scorpions de la terre ont le pouvoir. 4 On leur a ordonné de ne pas nuire à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'ont pas le sceau de Dieu sur le front. 5 Et ils ne furent pas autorisés à les tuer, mais à les tourmenter pendant cinq mois.".
Et pour répondre à ceux qui prétendent qu'il s'agit d'un canular géant, L. A. Marzulli a posté quelques réflexions sur YouTube en disant :
Il y a beaucoup de controverse à ce sujet. Voici quelques réflexions à partir de 7/24.
Richard Shaw et moi croyons que la créature est réelle. C'est pour ça qu'on l'a fait. Il a une structure squelettique très complexe qui est révélée par les rayons X. Pendant que nous vendons le DVD et le livre, il y a des gens qui se plaignent que nous ne sommes là que pour l'argent. Combien de ces personnes entrent dans un Starbucks et s'attendent à une tasse de café gratuite ? Comment se fait-il alors que nous ne pouvons pas vivre de notre travail ? Combien pensez-vous qu'il en coûte d'aller au Mexique, de faire des échantillons d'ADN dans trois laboratoires différents et d'interviewer une variété de professionnels pour chaque épisode de notre série. Rien n'est gratuit et si c'est le cas, vous pouvez voir ce qui se passe quand les gens obtiennent des produits gratuits en regardant l'état actuel du Venezuela. Cette créature peut avoir des ramifications surnaturelles comme nous l'affirmons dans le film et dans le livre. En d'autres termes, il peut pointer vers les entités que nous lisons dans Apocalypse 9. Nous faisons toujours des recherches sur la créature. Les radiographies sont examinées par un pathologiste médico-légal ainsi que par un radiologiste. J'ai eu deux médecins qui ont examiné les radiographies la semaine dernière, et tous deux ont confirmé que, selon leur opinion professionnelle, la créature était réelle et non un composite. Watchers 10-DNA est également disponible sur VIMEO ! L. A. Marzulli
Le texte original en anglais, avec photos et vidéos ici :
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À bâtons rompus Sam 5 Mai - 22:50
--- They Dwell In The Lightning... (secureteam10) ---
They Dwell In The Lightning...
https://www.youtube.com/watch?v=Q-efs0g13tA
Nunti-Sunya, Et, Adonai de la Source Première.
Dernière édition par Cristobal le Sam 5 Mai - 22:54, édité 1 fois
Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À bâtons rompus Sam 5 Mai - 22:53
--- Something Is Happening Underground (secureteam10) ---
Something Is Happening Underground
https://www.youtube.com/watch?v=JBc2_AsRFBU
Nunti-Sunya, Et, Adonai de la Source Première.
Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À bâtons rompus Mer 9 Mai - 8:12
--- Christ Consciousness (Michael C. Murdock) ---
Christ Consciousness & Source/Creator Are One In The Same
Four years ago as I’m now writing this within the (2018) year, yearly energies, and frequencies. I had a full Christ/Christic/Crystalline seed activation. In March (2014) this happened to me, for me, and propelled me onto my own path and journey to once again help return the light back to, and help earth (Gaia) Re-align herself to full alignment, through embodying higher forms of consciousness. I and many other’s incarnated for this exact purpose – to bring the lighter light, source encoded, Christ Consciousness energies back into full alignment on this planet. To connect once again with the Galactic, Solar, Universal, Cosmic, energies and Planetary beings who we were once so connected to on our earth. Especially within our solar system and to all of us ages ago in the times of (Atlantis) (Lemuria) and early (Ancient Times Of Egypt). The Christ Consciousness, Crystalline Consciousness, Christic Consciousness, Crystal Consciousness and however you want to say it, label it, and or refer to it. It is an understanding of (Higher Consciousness) and an understanding of the mysteries of the light. Christ Consciousness has very much to do with source, source encoded information, ancient light knowledge, wisdom, energies, and universal harmony. Christ Consciousness is (Source) energy, they are one and the same. The god force, the light force, Source, the ball of light that gives all life and creation. Christ is Source, and source is Christ Consciousness.
Christ Consciousness is something vastly different in (2018) than what many believe Christ is. Many people in the lower 3D reality believe that Christ energies mean “The actual man Jesus himself” or “The return of Christ” or that “Christ himself will return in his human form again.” Like i said Christ consciousness is source, and source is Christ consciousness.
Et bien sûr, vous pouvez utiliser DeepL.com pour une bonne version en français.
Nunti-Sunya, Et, Adonai de la Source Première.
Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À bâtons rompus Jeu 10 Mai - 18:53
--- QoBuz - La Haute Qualité Sonore ---
Si le format mp3 a bien été une révolution il y a quelques années pour diffuser de la musique et donner littéralement naissance aux plateformes telles Deezer, Spotify, SoundCloud et autres, le fichier mp3 étant adapté à la faible bande passante de nos connexions internet de cette époque pas si lointaine, il est heureux de voir apparaître depuis deux à trois ans la possibilité renouvelée d'écouter de la musique en qualité cd (flac 16 bit - 44khz), et même mieux encore en mode Haute Résolution (flac 24 bits - 44khz et au-delà), soit pour nous auditeurs la découverte tout à fait nouvelle et inédite de fichiers audio de qualité studio, les données de la source même du studio d'enregistrement.
Je suis abonné à QoBuz depuis un an maintenant, et j'étais resté au niveau premier, celui du mp3 déjà meilleur que celui de Spotify. Et puis la diversité des sources suffisait à mon bonheur. Mais, dès lors que vous avez des enceintes de qualité (Riva Festival se situe au sommet des enceintes Bluetooth), un smartphone (tout le monde a un smartphone...), et que vous savez que la connexion Bluetooth est l'autre grande avancée technologique de ces dernières années, alors vous êtes en mesure de (re)découvrir la qualité sonore de vos cd, et même mieux la musique au-delà du cd, la musique en haute résolution.
Pour peu que vous achetiez quelques disques ici et là, vous vous rendez compte que l'offre "QoBuz Sublime" est le meilleur choix possible (souvent les fichiers flac 24 bit haute résolution sont moins chers que les cd flac 16 bit).
Et la différence sonore est là, tout à fait évidente, le flac 24 bit permettant d'entendre aussi le souffle des musiciens, le bruit des instruments, etc...... Difficile alors de faire machine arrière.
Quelques données pour mieux comprendre la haute qualité sonore (mp3, flac, 16 bits & 24 bits....).
A-t-on réellement besoin de l’audio HD (24 bits / 192 KHz) sur les smartphones ?
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À bâtons rompus Mar 22 Mai - 18:30
--- The New Human (Mary Rodwell) ---
Je parcours ici et là le livre "The New Human" de Mary Rodwell, qui contient donc les témoignages d'enfants à propos d'"aliens", pour faire simple.
Certains d'entre eux disent, en observant les peintures ci-dessus de Tracey Taylor, que certaines d'entre elles sont la description de technologies aptes à aspirer l'énergie des étoiles. D'autres enfants peignent et dessinent et décrivent d'autres savoirs et technologies, comme par exemple cette capacité à changer, accélérer et déployer l'ADN pour permettre les voyages dimensionnels (élément d'ailleurs abordé et expliqué par Inelia Benz (id est ADN et multidimensionnalité) dans son dernier livre "The Return"). On voit dessinée comme une sorte de sonde capable de détecter la nature et le profil ADN du sujet, avant de procéder à une "injection" de "données quantiques" aptes à accéder l'ADN du sujet pour appairage et amplification.
D'autres enfants disent encore suivre des cours sur tel ou tel sujet, et transmettent peu ou prou de leur nouveau savoir, toutes choses étant, comme nous le savons de mieux en mieux, canalisation, channelling.
Une petite fille dit aussi faire la rencontre d'un Reptilien gigantesque pendant sa séance de méditation et communiquer de façon télépathique avec lui, se rappelant alors avoir vécu en tant que Reptilien.
Il n'y a pas de notion linéaire ni 3D du déroulement du temps. La connaissance par exemple d'une existence en qualité d'Arcturien s'aperçoit comme une simultanéité bien plutôt qu'une vie antérieure ou future.
Très intéressant.
Nunti-Sunya, Et, Adonai de la Source Première.
Post-Scriptum : Description rapide (en français grâce à DeepL.com) du contenu du livre "The New Human" :
Familles, enfants et adultes partagent leurs histoires de rencontres avec des intelligences non humaines et leur compréhension d'une connexion intime génétiquement. Est-ce que l'intelligence non humaine aide l'humanité à évoluer vers une nouvelle espèce consciente ? L'augmentation exponentielle du TDAH, de la dyslexie, de l'asbergers et de l'autisme, sont-ils de nouveaux programmes pour l'humanité ?
Mary est cofondatrice de la Fondation Dr. Edgar Mitchell pour la recherche sur les rencontres extraterrestres, ou GRATUIT.
L'HOMME NOUVEAU : L'ÉVEIL À NOTRE PATRIMOINE COSMIQUE. Ce livre n'est pas seulement sur le Phénomène Ufologique mais a un mandat beaucoup plus large. Les témoignages suggèrent qu'il existe de nombreux programmes et stratégies complexes, à plusieurs niveaux, orchestrés et orchestrés pour provoquer et " déclencher " un changement évolutif dans la conscience humaine par la collaboration de nombreuses intelligences non humaines. Les témoignages suggèrent que certains programmes sont destinés à activer l'ADN dormant et à nous permettre d'accéder à notre plein potentiel multidimensionnel et de réaliser notre véritable patrimoine cosmique. Les données du New Human soutiennent ce que nous découvrons à travers nos enquêtes avec le Dr. Edgar Mitchell FREE Foundation, c'est-à-dire que ce phénomène est davantage une transformation et un changement dans la conscience humaine.
Ce livre explore les points suivants :
Le dysfonctionnement de la réalité 3D. Les preuves que certaines de nos nouvelles générations d'enfants semblent être très différentes et semblent suggérer en raison de leurs interactions avec des " intelligences " non humaines. Comment reconnaître les différences et comment soutenir les enfants de manière holistique et éducative. Le phénomène hybride et la façon dont il est compris par ceux qui s'étiquettent de cette façon. Ce qui peut se produire à travers les expressions plus inhabituelles du Contact, le téléchargement d'écritures inhabituelles, les œuvres d'art, les langages lumière/star, la musique et comment cela est lié à la nature multidimensionnelle de l'ADN humain et de la conscience humaine. ADN mystérieux Une espèce conçue, la preuve. Divulgation à partir de la base jusqu'au sommet. La " sortie " du " placard spatial " des professionnels, biologistes moléculaires, médecins et ministres de la religion qui ont tous été changés, transformés par leurs rencontres extraterrestres. La myriade de moyens avec lesquels nous sommes contactés et avec lesquels nous communiquons, comme les expériences de NDE. Les voyages de l'OBE et les voyages chamaniques, etc. L'embargo de la vérité et les programmes secrets. Ce que les enfants et les adultes savent. La façon dont ces interactions remettent en question toutes nos croyances fondamentales et, ce faisant, nous aident à nous déplacer dans une perspective multidimensionnelle beaucoup plus large pour finalement comprendre notre lien avec notre ascendance cosmique.
http://www.acern.com.au/index.php/the-new-human
Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À bâtons rompus Ven 25 Mai - 6:32
--- Sandra Walter.com ---
Solar Gateway Influx: Coherence Effects
Blessings Beloved Light Tribe ~
Deep gratitude to all who are holding focus during this Gateway by calling in and forth these highly refined frequencies. Integration requires much rest, calm, time in nature and meditation.
Remember the message *Some of these energies can only be integrated in dream state.* The sleepiness is palpable, like a drug. Embodiers will feel this more than others, as the HUman conduit function is affecting the entire HUman heart grid. Our Lightbodies are changing to compliment the activated crystalline structures within. This is unfolding rapidly with the band of light we are traversing at the moment. Honor it with extra sleep, rest, yoga/flowing movement and meditation.
We are moving into a more coherent state of Global Unity Consciousness as the Primary Timelines raise the trajectory for all. Allow stillness with the Higher Self. Let the Light change you.
Solar flaring continues, increases as *Sunspots appear out of nowhere,* a side-effect of the Stargate opening last weekend. Notice how different the flaring feels right now; these pure photonic plasma fields are laden with consciousness-shifting, veil-dissolving codes which affect physical realities. This is the flashing activity that many of us experience in the subtler realms, physicalized as a hearts-up for all concerned.
We were alerted to this passage, which continues through the Full Moon next Tuesday, in order to prepare for a much higher collective trajectory shift in June. In our Divine Service, we continue to raise as many onto the higher timelines as possible.
A video about the New Earth Now experience will be released this weekend. Kindwhile, let us maintain our calm focus on this influx. SUNday Unity Meditations will be focused on peace as always, and we will distribute these new embodiment codes through the HUman Heart grid.
Blessings upon all of creation for this transformational experience!
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À bâtons rompus Sam 9 Juin - 22:32
--- Dispelling Wetiko (traduction DeepL en français en deuxième partie de post) ---
Ce qui est intéressant ici tout du long du propos de Paul Levy c'est de découvrir à quel point il est possible de parler de façon extrêmement brillante de l'existence et de la réalité du "mal en soi", sans aborder frontalement le problème. Ce qui est fascinant ici, et qui nous aide tous grandement, nous les êtres humains, nous l'espèce humaine vivant depuis des éons de temps sur cette planète prison, c'est de voir comment nous sommes amenés à considérer les problèmes au travers du prisme des mots, des concepts, des symboles, des images archétypes et des profils psychologiques, nous heurtant sans cesse, encore et encore, à un véritable mur, une barrière en fait énergétique, un voile depuis fort longtemps dessiné et construit, créé et articulé, destiné à nous tenir littéralement prisonnier de cette planète, véritables esclaves indéfiniment recyclés au travers du processus de la mort et de la naissance. C'est cette question centrale d'une construction quantique, sub-quantique, astrale, énergétique, physique, émotionnelle et surtout, surtout évidemment mentale (mind control), qui nous empêche, qui dénie tout accès à la découverte et à la connaissance de ce qu'est la conscience en soi. Le mal, dans un monde polarisé, existe bel et bien en soi, et il a pour trait les diverses créatures qui habitent le bas astral, il a pour nom aussi la quantité incroyable d'êtres conscients et prédateurs qui prennent avantage de cette planète et de ses ressources minérales, végétales, animales et humaines.
On lira aussi avec attention le dernier article de Lisa Renée sur Energetic Synthesis.com, ici :
Sharing Data and Insights - Paul Levy, author of many books, that I have not read yet, but remembering very brillant articles of him about Wetiko, where he describes the existence of darkness as such. My point here, very quickly stated, is that there is a veil (multiple indeed), designed veils that prevent the human species from looking at the "darkness as such" (and that prevent the human species from knowing what consciousness is) but instead, allowing them to embrace words only, images, signs and symbols : and so, you have human beings entrapped in mere words and psychological patterns. And this crucial point is shown throughout the Paul Levy's works, speaking of "evil" without telling directly what it is about. Here is a link (I can't post it here, it is blocked, censored), well here are a few key words for those interested in : search for "Awaken in the Dream - Paul Levy ". Namaste. We are here to break the codes.... )
Dispelling Wetiko, by Paul Levy
We are currently in the midst of the greatest epidemic sickness known to humanity. Like a fish in water who doesn’t recognize water because it is everywhere, both outside and within the fish itself, many of us don’t realize the collective insanity in our midst, as our madness is so pervasive that it has become normalized. We have become conditioned to accept as normal the fact that we are in an endless war, and innumerable of our brothers and sisters all over the planet are impoverished and dying of starvation every day. It is important to realize that in a psychic epidemic, the majority of people can appear entirely “normal.”
The fact that the underlying psychic roots of the collective psychosis are not even part of our planetary dialogue is itself a telling expression of the depth of the unconsciousness induced by this psychic epidemic. That the mental health community, which should be concerned with psychic hygiene (both personal and collective), is not even addressing the issue of a rampant collective psychosis is a clear indication that the mental health community is itself embedded in and hence infected with the very psychic epidemic it should be studying. By not recognizing the nature of wetiko disease, the mental health community has become its unwitting agents, helping the disease to propagate. What clearer sign do we need of a psychic epidemic than when our mental health system itself, whose job it is to study, monitor, and deal with such phenomena, not only doesn’t recognize that there is a collective psychosis running rampant in our society, but is itself infected with it? Ultimately speaking, it’s not a question of integrating wetiko disease into the existing diagnostic manual, but rather, of radically expanding, up-leveling, and re-visioning our understanding of the nature of both health and illness relative to each other.
Our collective madness has become transparent to us, as we see and interpret the world through it, rendering our madness invisible, thereby unwittingly colluding with the collective psychosis while it wreaks incredible death and destruction on our planet. Being “transparent,” our madness is beyond its mere appearance, which is to say, “beyond being apparent” that is, not visible. Our collective psychosis is invisible to us, as it manifests itself both in the very way we are looking and in the unspoken ways we have been conditioned to not perceive. Due to its cloak of invisibility, we don’t see our madness, a psychic blindness which renders us complicit in the creation of our own madness. This complicity is potentially empowering news, however, since it also signals that we are indeed co-creators of our own reality, and not helpless victims.
Wetiko psychosis is highly contagious, spreading through the channel of our shared unconsciousness. Its vectors of infection and propagation do not travel like a physical pathogen, however. This fluidly moving, nomadically wandering bug reciprocally reinforces and feeds off and into each of our unconscious blind spots, which is how it non-locally propagates itself throughout the field. In wetiko there is a code or logic which affects/infects awareness in a way analogous to how the DNA in a virus passes into and infects a cell. Forbes concludes that “the wetiko disease, the sickness of exploitation, has been spreading as a contagion for the past several thousand years. And as a contagion unchecked by most vaccines, it tends to become worse rather than better with time. More and more people catch it, in more and more places, and they become the true teachers of the young.”
Wetiko culture gets taught both at home and in “the academy”, where people become certified in the ways of its world, and are thus accredited and empowered to spread its corrupting ways on ever grander scales with ever vaster and more devastating consequences. Frighteningly, the wetiko psychosis is becoming ever more institutionalized and incorporated into our corporate culture and its way of thinking.
People who are channeling the vibratory frequency of wetiko align with each other through psychic resonance to reinforce their unspoken shared agreement so as to uphold their deranged view of reality. Once unconscious content takes possession of certain individuals, it irresistibly draws them together by mutual attraction and knits them into groups tied together by their shared madness that can easily swell into an avalanche of insanity. A psychic epidemic is a closed system, which is to say that it is insular and not open to any new information or informing influences from the outside world which contradict its fixed, limited, and limiting perspective.
In a co-dependent, self-perpetuating feedback loop, any reflection that is offered from others, rather than being reflected upon, utilized, and integrated in a way that supports the growth and evolution of the system, is perversely misinterpreted to support the agreed-upon delusion binding the collective psychosis together. Anyone challenging this shared reality is seen as a threat and demonized. An impenetrable field, like a protective bubble, is collectively conjured up around their shared psychosis that literally resists consciousness and perpetuates the spell-like trance of those in its thrall. There is no talking rationally, using logic or facts, with someone under the spell of the psychic epidemic, as their ability to reason and to use discernment has been disabled and distorted in service to the psychic pathogen which they carry.
When a group of people are in agreement about anything, whether it is true or not, their alignment with each other exerts a contagious, magnetic field of force which can sway the unaware and attract them into itself. We are on guard, even paranoid, regarding contagious diseases of the body, but we are woefully asleep and unconcerned about, and hence more susceptible to, catching the more dangerous collective diseases of the mind, which are reaching pandemic proportions in our world today.
People taken over by the wetiko virus usually don’t suspect a thing about how they have been “conned,” or more accurately, how they have conned themselves. The wetiko culture offers no incentive for them to self-reflectingly speculate upon their increasingly depraved condition; on the contrary, the nonlocal field configures itself to enable, further cultivate, and deepen their psychosis. When someone is a full-blown, unrecognized wetiko, the field around them torques so as to protect, collude with, and feed into their psychosis in a way that entrances those around them. Similar to how an octopus squirts ink in order to hide, a psychic field gets conjured up around full-blown wetikos which obfuscates their malfeasance. Once under the wetiko spell, people lose the capacity to recognize the wetiko pathology in others. In a situation of “group narcissism,” wetikos at different stages of the disease assume particular postures and roles relative to each other that protect and shield themselves from their own insanity and darkness. They feed and reinforce each other’s narcissism because it enhances their own.
The greater the gap between the conscious and the unconscious, the greater the chance of falling under a collective psychosis such as wetiko. The less the permeability, and hence communication and dialogue between the conscious ego and the informing influence of the wisdom of the unconscious, that is, the greater the dissociation between the two, the greater the probability of being infected with the leprosy of collective thinking. In a full-blown psychic epidemic, the conscious and the unconscious actually trade places, which is to say the unconscious steps into the driver’s seat, which should be occupied by consciousness.
People or groups who have fallen asleep and are under the thrall of the psychic epidemic are then “unconsciously” dreaming, that is, acting out their unconscious in fully embodied form, in contrast to being awake. The type of person ripe for falling prey to the wetiko infection is usually one whose strings are pulled and manipulated by others, who follows a life path dictated by others and is unaccustomed to think for themselves. Not in touch with their inner guidance, they project authority outside of themselves and become very suggestible to the agreed-upon consensus opinion of the dominant pack. When we give away our power, there is always someone bearing the authority of “the State” who is more than happy to accept our offering, feeding the insatiable will-to-power of the shadow, which becomes collectively mobilized.
Masses are veritable breeding grounds for psychic epidemics. Though using individuals as its instruments, evil needs the unconscious masses for its genesis and proliferation on the world stage. In a collective psychosis, people literally stop thinking for themselves and let others think for them, like sheep (or “sheeple”) who just follow wherever they are being led, even if it’s off the nearest cliff. Losing touch with their own discernment and ability for critical thinking, the “mass man” becomes part of the mindless herd and falls prey to “group-think,” whose members co-dependently enable each other to uphold their shared version of the wetiko world.
Once the office of “perception management,” largely through the corporate mainstream media, convinces a critical mass of people of a particular viewpoint, there is a consensus or agreement that is reached among the masses as to what is objectively true. The agreed-upon version of reality takes on a weight and momentum of its own and thereby becomes the established dogma of what is collectively imagined to be really happening. Like a religious truth, it is irrationally believed like an act of faith by its card-carrying members, even if overwhelming evidence points to the contrary.
Anyone who doesn’t buy into the arbitrarily established story is marginalized and demonized, and called either crazy, a conspiracy theorist, or even a terrorist (“You’re either with us or you’re with the enemy”). Such a group consensus about the nature of reality gets increasingly hard to sustain as time passes, however, as, like a house of cards ready to collapse at any moment, its vision of the world is based on the fundamental error of not being true. Strangely enough, people under the collective enchantment of wetiko become fanatically attached to supporting an agenda that oftentimes is diametrically opposed to serving then own best interests. This is an outer behavioral reflection of the inner state of being under the sway of the self-destructive wetiko parasite.
Speaking about the rapidly spreading wetiko contagion, Forbes writes, “It is spread by the wetikos themselves as they recruit or corrupt others. It is spread today by history books, television, military training programs, police training programs, comic books, pornographic magazines, films, right-wing/left-wing movements, fanatics of various kinds, high-pressure missionary groups, and numerous governments.” All of the mainstream, culturally sanctioned, corporatized institutions are in the business of indoctrination, telling us what to think and not think, as well as how to think. Our mind is continually being massaged into shape by the prevailing culture, our true face lifted as our spiritual pockets are picked.
Our civilization has become the mouthpiece for the propaganda organ of the disease, entrancing us to “buy” into its viewpoint as we are bled to death of what really counts. The culture (sic) that informs and forms around wetiko illness is itself a channel of its transmission and growth. If we sign on the dotted line and subscribe to its viewpoint, its life-denying culture will gradually subsume us into itself, enlisting us as its agents who unwitingly do its bidding. This is how the ever-expanding, self-generating psychic empire of collective psychosis works, as it increasingly takes over and approaches “full-employment.”
We are truly in a war. It is not the war we imagine we are in, which is the way our true adversaries want it. It is ultimately and actually not a foreign war against a foreign enemy. It is a war on consciousness, a war on our own minds.
– from “Dispelling Wetiko – Breaking the Curse of Evil” by Paul Levy
https://veilofreality.com/dispelling-wetiko/
--------------------------
En français (Deepl.com) :
---------------------------
Dispelling Wetiko par Paul Levy
Nous sommes actuellement au milieu de la plus grande maladie épidémique connue de l'humanité. Comme un poisson dans l'eau qui ne reconnaît pas l'eau parce qu'elle est partout, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du poisson lui-même, beaucoup d'entre nous ne réalisent pas la folie collective parmi nous, car notre folie est si omniprésente qu'elle s'est normalisée. Nous sommes devenus conditionnés à accepter comme normal le fait que nous sommes dans une guerre sans fin, et d'innombrables de nos frères et sœurs partout sur la planète sont appauvris et meurent de faim tous les jours. Il est important de se rendre compte que dans une épidémie psychique, la majorité des gens peut paraître tout à fait "normale".
Le fait que les racines psychiques sous-jacentes de la psychose collective ne font même pas partie de notre dialogue planétaire est en soi une expression révélatrice de la profondeur de l'inconscience induite par cette épidémie psychique. Le fait que la communauté de la santé mentale, qui devrait se préoccuper de l'hygiène psychique (tant personnelle que collective), n'aborde même pas la question d'une psychose collective rampante est une indication claire que la communauté de la santé mentale est elle-même intégrée et donc infectée par l'épidémie psychique qu'elle devrait étudier. En ne reconnaissant pas la nature de la maladie wetiko, la communauté de la santé mentale est devenue ses agents involontaires, aidant la maladie à se propager. De quel signe plus clair avons-nous besoin d'une épidémie psychique que lorsque notre système de santé mentale, dont le rôle est d'étudier, de surveiller et de traiter de tels phénomènes, non seulement ne reconnaît pas qu'il y a une psychose collective qui sévit dans notre société, mais qu'il est lui-même infecté par cette maladie ? En fin de compte, il ne s'agit pas d'intégrer la maladie wetiko dans le manuel de diagnostic existant, mais plutôt d'élargir radicalement, d'améliorer et de revoir notre compréhension de la nature de la santé et de la maladie l'une par rapport à l'autre.
Notre folie collective est devenue transparente pour nous, car nous voyons et interprétons le monde à travers lui, rendant notre folie invisible, rendant ainsi involontairement collusion avec la psychose collective alors qu'elle provoque une mort et une destruction incroyables sur notre planète. Etant "transparente", notre folie est au-delà de sa simple apparence, c'est-à-dire "au-delà de l'apparent", c'est-à-dire non visible. Notre psychose collective est invisible pour nous, car elle se manifeste à la fois dans la manière même que nous regardons et dans les manières tacites que nous avons été conditionnés à ne pas percevoir. En raison de son invisibilité, nous ne voyons pas notre folie, une cécité psychique qui nous rend complice de la création de notre propre folie. Cette complicité est cependant une nouvelle potentiellement habilitante, puisqu'elle indique aussi que nous sommes effectivement des co-créateurs de notre propre réalité, et non des victimes impuissantes.
La psychose Wetiko est très contagieuse, se propageant à travers le canal de notre inconscient commun. Ses vecteurs d'infection et de propagation ne voyagent pas comme un agent pathogène physique. Cet insecte en mouvement fluide, nomade et errant, se renforce et se nourrit réciproquement dans chacun de nos angles morts inconscients, c'est ainsi qu'il se propage de façon non locale dans tout le champ. Dans wetiko il y a un code ou une logique qui affecte/infecte la conscience d'une manière analogue à la façon dont l'ADN dans un virus passe dans et infecte une cellule. Forbes conclut que " la maladie wetiko, la maladie de l'exploitation, s'est propagée comme contagion depuis plusieurs milliers d'années. Et en tant que contagion non contrôlée par la plupart des vaccins, elle tend à s'aggraver plutôt qu'à s'améliorer avec le temps. De plus en plus de gens l'attrapent, dans de plus en plus d'endroits, et ils deviennent les vrais enseignants des jeunes."
La culture Wetiko est enseignée à la fois à la maison et dans "l'académie", où les gens deviennent certifiés dans les voies de son monde, et sont ainsi accrédités et habilités pour répandre ses voies corrompues sur des échelles toujours plus grandes avec des conséquences toujours plus vastes et dévastatrices. De façon effrayante, la psychose wetiko devient de plus en plus institutionnalisée et intégrée dans notre culture d'entreprise et sa façon de penser.
Les gens qui canalisent la fréquence vibratoire de wetiko s'alignent les uns avec les autres par résonance psychique pour renforcer leur accord partagé tacite afin de maintenir leur vision dérangée de la réalité. Une fois que le contenu inconscient prend possession de certains individus, il les attire irrésistiblement par attraction mutuelle et les réunit en groupes liés entre eux par leur folie commune qui peut facilement dégénérer en avalanche de folie. Une épidémie psychique est un système fermé, c'est-à-dire qu'il est insulaire et non ouvert à toute nouvelle information ou influence du monde extérieur qui contredit sa perspective fixe, limitée et limitative.
Dans une boucle de rétroaction interdépendante et auto-perpétuitive, toute réflexion offerte par d'autres, plutôt que d'être réfléchie, utilisée et intégrée d'une manière qui soutient la croissance et l'évolution du système, est mal interprétée de façon perverse pour soutenir l'illusion convenue qui lie la psychose collective. Toute personne qui remet en question cette réalité commune est considérée comme une menace et diabolisée. Un champ impénétrable, comme une bulle protectrice, est conjuré collectivement autour de leur psychose commune qui résiste littéralement à la conscience et perpétue la transe envoûtante de ceux qui se trouvent sous son emprise. Il n'y a pas de discours rationnel, utilisant la logique ou les faits, avec quelqu'un sous le charme de l'épidémie psychique, car sa capacité de raisonner et d'utiliser le discernement a été désactivée et déformée au service du pathogène psychique qu'il transporte.
Lorsqu'un groupe de personnes sont d'accord sur quelque chose, qu'il soit vrai ou non, leur alignement les uns avec les autres exerce un champ de force magnétique contagieux qui peut faire basculer l'inconscient et les attirer en lui-même. Nous sommes sur nos gardes, même paranoïaques, en ce qui concerne les maladies contagieuses du corps, mais nous sommes tristement endormis et insouciants à propos des maladies collectives plus dangereuses de l'esprit, qui atteignent des proportions pandémiques dans notre monde d'aujourd'hui.
Les gens pris en charge par le virus wetiko ne soupçonnent généralement rien sur la façon dont ils ont été "arnaqués", ou plus exactement, comment ils se sont arnaqués eux-mêmes. La culture wetiko ne les incite pas à spéculer sur leur condition de plus en plus dépravée ; au contraire, le champ non local se configure pour permettre, cultiver et approfondir leur psychose. Lorsqu'une personne est un wetiko à part entière et non reconnu, le champ qui l'entoure s'enroule autour d'elle de façon à protéger, à s'associer avec elle et à alimenter sa psychose d'une manière qui fait entrer ceux qui l'entourent. De la même manière qu'une pieuvre gicle de l'encre pour se cacher, un champ psychique s'éveille autour d'un wetikos qui obscurcit leur malfaisance. Une fois sous le sort wetiko, les gens perdent la capacité de reconnaître la pathologie wetiko chez les autres. Dans une situation de "narcissisme de groupe", les wetikos à différents stades de la maladie assument des postures et des rôles particuliers les uns par rapport aux autres qui se protègent et se protègent de leur propre folie et de l'obscurité. Ils se nourrissent et renforcent le narcissisme de l'autre parce qu'il renforce le leur.
Plus l'écart entre le conscient et l'inconscient est grand, plus le risque de tomber sous une psychose collective comme le wetiko. Moins la perméabilité, et donc la communication et le dialogue entre l'ego conscient et l'influence informatrice de la sagesse de l'inconscient, c'est-à-dire, plus la dissociation entre les deux est grande, plus la probabilité d'être infecté par la lèpre de la pensée collective est grande. Dans une véritable épidémie psychique, le conscient et l'inconscient échangent effectivement des places, c'est-à-dire les pas inconscients dans le siège du conducteur, qui devrait être occupé par la conscience.
Les personnes ou les groupes qui se sont endormis et sont sous l'emprise de l'épidémie psychique rêvent alors "inconsciemment", c'est-à-dire qu'ils agissent leur inconscient sous une forme pleinement incarnée, par opposition à l'éveil. Le type de personne mûre pour être la proie de l'infection wetiko est habituellement une personne dont les cordes sont tirées et manipulées par d'autres, qui suit un chemin de vie dicté par d'autres et qui n'a pas l'habitude de penser par eux-mêmes. N'étant pas en contact avec leurs conseils internes, ils projettent l'autorité à l'extérieur d'eux-mêmes et deviennent très suggestibles à l'opinion consensuelle convenue de la meute dominante. Quand nous donnons notre pouvoir, il y a toujours quelqu'un qui porte l'autorité de "l'État" qui est plus qu'heureux d'accepter notre offrande, nourrissant la volonté insatiable de l'ombre, qui se mobilise collectivement.
Les masses sont de véritables viviers d'épidémies psychiques. Bien qu'il utilise les individus comme instruments, le mal a besoin des masses inconscientes pour sa genèse et sa prolifération sur la scène mondiale. Dans une psychose collective, les gens cessent littéralement de penser pour eux-mêmes et laissent les autres penser pour eux, comme des moutons (ou "moutons") qui suivent partout où ils sont conduits, même s'il s'agit de la falaise la plus proche. Perdant le contact avec son propre discernement et son aptitude à la pensée critique, l'"homme de masse" devient une partie du troupeau sans esprit et devient la proie de la "pensée de groupe", dont les membres se permettent, de manière codépendante, de défendre leur version commune du monde wetiko.
Une fois que le bureau de la "gestion de la perception", en grande partie par le biais des médias grand public, convainc une masse critique de personnes d'un point de vue particulier, il y a un consensus ou un accord qui est atteint parmi les masses quant à ce qui est objectivement vrai. La version convenue de la réalité prend un poids et un élan qui lui est propre et devient ainsi le dogme établi de ce qui est collectivement imaginé comme étant réellement en train de se produire. Comme une vérité religieuse, il est irrationnellement cru comme un acte de foi par ses membres porteurs de cartes, même si des preuves accablantes indiquent le contraire.
Quiconque n'adhère pas à l'histoire arbitrairement établie est marginalisé et diabolisé, et qualifié de fou, de théoricien de la conspiration ou même de terroriste (" Vous êtes avec nous ou vous êtes avec l'ennemi "). Un tel consensus de groupe sur la nature de la réalité devient de plus en plus difficile à soutenir à mesure que le temps passe, cependant, car, comme un château de cartes prêt à s'effondrer à tout moment, sa vision du monde est basée sur l'erreur fondamentale de ne pas être vrai. Curieusement, sous l'enchantement collectif de wetiko, les gens s'attachent fanatiquement à soutenir un programme qui est souvent diamétralement opposé à servir leurs propres intérêts. Il s'agit d'une réflexion comportementale extérieure de l'état intérieur de l'être sous l'influence du parasite wetiko autodestructeur.
Parlant de la contagion wetiko qui se propage rapidement, Forbes écrit : "Elle est propagée par les wetikos eux-mêmes lorsqu'ils recrutent ou corrompent les autres. Elle est aujourd'hui diffusée par les livres d'histoire, la télévision, les programmes de formation militaire, les programmes de formation de la police, les bandes dessinées, les magazines pornographiques, les films, les mouvements de droite et de gauche, les fanatiques de toutes sortes, les groupes missionnaires sous haute pression et de nombreux gouvernements". Toutes les institutions conventionnelles, culturellement sanctionnées et corporatisées sont dans le business de l'endoctrinement, nous disant ce qu'il faut penser et ne pas penser, ainsi que comment penser. Notre esprit est continuellement massé en forme par la culture dominante, notre vrai visage se soulève au fur et à mesure que nos poches spirituelles sont cueillies.
Notre civilisation est devenue le porte-parole de l'organe de propagande de la maladie, nous incitant à "acheter" son point de vue, car nous sommes saignés à mort de ce qui compte vraiment. La culture (sic) qui informe et se forme autour de la maladie wetiko est elle-même un canal de sa transmission et de sa croissance. Si nous signons sur la ligne pointillée et souscrivons à son point de vue, sa culture de négation de la vie nous subsume progressivement en elle-même, nous enrôlant comme ses agents qui, sans le vouloir, exécutent ses ordres. C'est ainsi que fonctionne l'empire psychique de la psychose collective, toujours en expansion et autogène, qui prend de plus en plus de place et se rapproche du "plein emploi".
Nous sommes vraiment dans une guerre. Ce n'est pas la guerre dans laquelle nous nous imaginons que nous sommes, ce que veulent nos vrais adversaires. En fin de compte, il ne s'agit pas d'une guerre étrangère contre un ennemi étranger. C'est une guerre contre la conscience, une guerre contre notre propre esprit.
de "Dispelling Wetiko - Breaking the Curse of Evil" par Paul Levy.
https://veilofreality.com/dispelling-wetiko/
----------------------------
Nunti-Sunya, Et, Adonai de la Source Première.
Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À bâtons rompus Sam 16 Juin - 16:48
--- OKE - Mini Enceintes (or UDISON for the US people) ---
Un peu de publicité pour ces enceintes magnifiques, bluetooth, Et qu'il est possible de combiner pour créer un son en stéréo. Disponible sur amazon.
Le son est clair et cristallin, sans basses envahissantes, Comme il est de coutume la plupart du temps avec les enceintes bluetooth en général. L'objet est magnifique, avec de l'aluminium et pas de plastique. Puissant, et évidemment génial lorsque l'on combine deux enceintes pour un son en stéréo. Sans doute parmi les meilleures et les plus belles enceintes bluetooth dans cette gamme de prix. Etonnant et fortement recommandé.
Quelques images...
OKE Mini Enceinte Bluetooth 4.2 Portable sans Fil Son Stéréo 2*360° DSP Micro Intégré 8H d'Autonomie Carte TF AUX Bluetooth Support pour iPhones PC Samsung
or UDISON for the US people... :
Outdoor Wireless Portable Bluetooth Speakers UDISON Built-in HD Mic DSP Noise Reduction Phone Handsfree Latest 40mm Drive 3D Stereo Speakers Support Aux/TF
Nunti-Sunya, Et, Adonai de la Source Première.
Dernière édition par Cristobal le Lun 18 Juin - 15:19, édité 2 fois
Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À bâtons rompus Sam 16 Juin - 21:37
--- Une autre enceinte bluetooth super-cool !!! ---
Enceinte Bluetooth, ELEGIANT Haut-Parleur Portable LED lumieuse sans fil Stéréo Speaker Wireless Magic Cube....
L'objet est beau, la connexion bluetooth stable et excellente, Comme sur la plupart de ces enceintes maintenant, Avec des couleurs LED changeante, Et un son tout à fait bon compte-tenu de la petite taille de l'enceinte.
Excellent !!!
Nunti-Sunya, Et, Adonai de la Source Première.
Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À bâtons rompus Jeu 28 Juin - 6:08
--- JAPAN Hiding The Truth About This? ---
JAPAN Hiding The Truth About This?
https://www.youtube.com/watch?v=uyFjDyT7AE8
Nunti-Sunya, Et, Adonai de la Source Première.
Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À bâtons rompus Sam 30 Juin - 20:49
--- Guitar Riffs -
Processed, enhanced and cooked mp3 files from YouTube videos.
Enjoy !!!
https://www83.zippyshare.com/v/wV1sc1Of/file.html
Nunti-Sunya, Et, Adonai de la Source Première.
Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À bâtons rompus Lun 9 Juil - 7:29
--- Gaia Speaks About The Event & Ascension by Beverly Nation ---
Gaia Speaks About The Event & Ascension by Beverly Nation
https://www.youtube.com/watch?v=Ja_vuTBvcjs
Nunti-Sunya, Et, Adonai de la Source Première.
Cristobal Admin
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À bâtons rompus Mar 10 Juil - 6:03
--- Timothy Glenn - Uranus in Taurus (article en français et en entier) ---
After a long hiatus, but always timely … a new astrological meta-analysis by Timothy Glenn. This is an important — and potentially empowering — post. I know so many good-hearted, intelligent people about to have their world shaken like an electric popcorn maker struck by lightning. If you find yourself knee-jerk reacting to anything, it’s wise to step back and humbly reassess. Maybe your original assessment will hold, but it’s wise to examine any and all “of course” ideas. Look for those areas you consider “so obvious” that you’re certain anyone who disagrees with you is a neanderthal or idiot.
As Tim explains, we’re in preview mode. What do you wish to create? What are you fighting, and what are you supporting? Are you sure they’re mutually exclusive? Awakener, Revelator, Liberator Uranus is full of surprises. It’s popcorn time. Whether you get zapped or enjoy the show depends on your own creativity, awareness and adaptability. Sending love, discernment and courage to everyone … here’s Tim:
Uranus in Taurus: The Preview
by Timothy Glenn
We have been hearing quite a buzz about the revolutionary planet Uranus entering the staid sign of Taurus. Uranus tends to be ahead of its time, so no matter what sign it enters, it looks around and says, “Oh, this is so retro. It’s time for an upgrade.”
The three outer planets (Uranus, Neptune and Pluto) never simply move from one sign to another. Since they scour every single degree of the zodiac, they always do a triple transit over the cusp during their ingress into any sign.
Uranus initially moved into Taurus on May 15. It will go into retrograde motion on August 7, and cross back into Aries on November 6. This gives us a six month preview of what may arise during the following seven years.
Movie Trailers
Most of us have watched previews of movies, and from that we have determined whether or not we would like to watch the entire film. We can apply the same principle here.
If we see or experience things we like during the preview period, we can invest more energy into manifesting such possibilities on a grander scale during the Main Event after Uranus returns to Taurus for the long haul on May 6, 2019.
Simultaneously, if we see or experience things we don’t like during the preview, the wise among us will make appropriate adjustments – or run the risk of the universe treating us to a major league, industrial strength cosmic attitude adjustment at a seemingly inopportune moment.
En français (article dans son intégralité grâce à DeepL.com) :
---------------------
Après une longue pause, mais toujours opportune... une nouvelle méta-analyse astrologique par Timothy Glenn. Il s'agit d'un poste important - et potentiellement habilitant. Je connais tant de gens de bonne volonté et intelligents sur le point de voir leur monde secoué comme un fabricant de pop-corn électrique frappé par la foudre. Si vous vous trouvez en train de réagir à quoi que ce soit, il est sage de prendre du recul et de réévaluer humblement. Peut-être que votre évaluation originale tiendra, mais il est sage d'examiner toutes les idées "bien sûr". Cherchez les domaines que vous considérez "si évidents" que vous êtes certain que quiconque n'est pas d'accord avec vous est un néandertal ou un idiot.
Comme Tim l'explique, nous sommes en mode prévisualisation. Que souhaitez-vous créer ? Que combattez-vous et que soutenez-vous ? Vous êtes sûr qu'ils s'excluent mutuellement ? Awakener, Revelator, Liberator Uranus est plein de surprises. C'est l'heure du pop-corn. Que vous soyez zappé ou que vous appréciez le spectacle dépend de votre propre créativité, de votre conscience et de votre capacité d'adaptation. Envoyer de l'amour, du discernement et du courage à tous.... voici Tim :
---------------------------------------------
Uranus in Taurus : L'avant-première
par Timothy Glenn
Nous avons entendu tout un buzz à propos de la planète révolutionnaire Uranus entrant dans le signe staïde du Taureau. Uranus a tendance à être en avance sur son temps, donc quel que soit le signe dans lequel il entre, il regarde autour de lui et dit : "Oh, c'est tellement rétro. C'est l'heure de la mise à niveau."
Les trois planètes extérieures (Uranus, Neptune et Pluton) ne se déplacent jamais simplement d'un signe à l'autre. Puisqu'ils parcourent chaque degré du zodiaque, ils font toujours un triple transit sur la cuspide pendant leur entrée dans n'importe quel signe.
Uranus s'est d'abord déplacé en Taureau le 15 mai. Il entrera en mouvement rétrograde le 7 août et reviendra au Bélier le 6 novembre. Cela nous donne un aperçu de six mois de ce qui pourrait survenir au cours des sept années suivantes.
Bandes-annonces de films
La plupart d'entre nous ont regardé des avant-premières de films, et c'est à partir de là que nous avons déterminé si nous aimerions ou non regarder le film en entier. Nous pouvons appliquer le même principe ici.
Si nous voyons ou faisons l'expérience de choses que nous aimons pendant la période d'avant-première, nous pouvons investir plus d'énergie pour manifester de telles possibilités sur une plus grande échelle pendant l'événement principal après le retour d'Uranus au Taurus pour le long terme le 6 mai 2019.
Simultanément, si nous voyons ou expérimentons des choses que nous n'aimons pas pendant la prévisualisation, les sages d'entre nous feront les ajustements appropriés - ou courent le risque que l'univers nous traite à un moment apparemment inopportun d'un ajustement d'attitude cosmique de ligue majeure et de force industrielle.
Secouer et s'éveiller
Uranus a été connu comme l'Éveilleur, et pourrait peut-être être crédité d'avoir inventé l'expression " éveil impoli ". Tandis qu'Uranus peut accorder de magnifiques bénédictions, ces bénédictions peuvent parfois arriver extrêmement bien déguisées.
En tant que révélateur, Uranus peut aussi dévoiler des perspectives plus larges et des faits durs et froids qui ébranlent les systèmes de croyance dépassés à leurs fondations - généralement pas un processus confortable et pépère.
Lors de l'expérience originale de Red Pill dans le premier film Matrix, le personnage Neo a pleinement réalisé que le monde qu'il avait accepté comme Réalité avait toujours été une simulation générée par ordinateur. Lui et tous les autres humains avaient vécu leur vie à l'intérieur de ce piège, perpétuellement vidés de leur énergie par l'intelligence artificielle qui avait conçu et construit la Matrice. Lorsque cette prise de conscience s'est écrasée à travers ses barrières, il est tombé à ses mains et à genoux pour vomir. Parfois, la vérité fait mal.
Une grande partie de la population des Blue-Pilled s'accroche encore à leurs croyances dans les systèmes mêmes qui les ont induits en erreur et exploités toute leur vie. Ces gens dupés mettent à l'épreuve la patience du secteur Red-Pilled. Cependant, l'obnoxie et l'obstination de certains d'entre eux ont atteint un tel niveau de fièvre que d'autres commencent au moins à se demander ce qu'ils soutiennent.
Nous pourrions souhaiter qu'ils soient éveillés, sans leur envier la procédure d'éveil. Mark Twain a dit : "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés." Et plus la résistance est profonde, plus la douleur de libérer les mensonges qu'ils ont cru.
Un autre beau mythe
Q. Que se passe-t-il lorsque la force irrésistible rencontre l'objet inébranlable ? A. L'objet soi-disant immuable a ses illusions brisées.
Beaucoup de nos illusions taureaux sont en cours d'examen. Tu crois que tu es puni ? Tu crois que la Terre est solide ? Vous pensez que les institutions et les modes de vie sont permanents et immuables ? Uranus in Taurus vous invitera à deviner à nouveau.
Comme notre vieil ami le Bouddha l'a souligné, l'univers entier est éphémère. Tout bouge, tout coule. Rien n'est solide et stationnaire.
Les meilleures estimations scientifiques indiquent que nous tournons rapidement sur une planète qui vole à environ 67 000 milles à l'heure autour d'un soleil qui traverse la galaxie à 483 000 milles à l'heure. Pendant ce temps, la Voie lactée et les galaxies d'Andromède s'approchent l'une de l'autre à une vitesse estimée à un quart de million de milles à l'heure.
Et pourtant, une partie de la vie humaine pense qu'elle est immuable ? Bonne chance avec ça.
Tout ce qui compte
Tout ce qui est terrestre sera remis en question. Les sociétés de consommation, basées sur le matériel, repenseront et se réoutilleront, sous peine d'extinction. Les anciens systèmes financiers d'esclavage de la dette, alimentés par la cupidité, ont atteint leur date d'expiration.
Uranus sert aussi de Libérateur. Uranus aime créer des opportunités. Uranus favorise l'évolution consciente. Et c'est là qu'Uranus peut amener ses idéaux les plus élevés jusqu'à la Terre.
Nous aurons tous des aventures dans le réalignement de nos priorités, au point que certaines de nos valeurs les plus chères seront pesées et jugées insuffisantes. Pas un seul d'entre nous ne peut s'attendre à inaugurer la Nouvelle Terre tout en poursuivant l'un des paradigmes de l'ancien monde.
Uranus in Taurus encouragera fortement une plus grande conscience dans la façon dont nous dépensons nos ressources matérielles, individuellement et collectivement. Alors que des faits plus inconfortables sont dévoilés au sujet des méthodes d'approvisionnement et de production, la conscience de l'humanité sera galvanisée. Nous insisterons sur les innovations technologiques qu'Uranus peut apporter. Nous allons améliorer notre jeu.
Et oui - Uranus règle l'électricité, donc l'électronique, donc les ordinateurs, donc l'Internet - et donc se préparer à ce que les cryptocurrences passent au premier plan.
Ouverture de session
Pendant notre période d'avant-première (maintenant jusqu'au 6 novembre), nous pouvons surveiller les signes des choses à venir. Il y aura toujours des indicateurs qui apparaîtront partout.
Et pourtant, notre ami fou Uranus reste l'influence la moins prévisible dans le système solaire. Il se spécialise dans les surprises. Il aime donner une bonne fausse tête. Au lendemain, il adore nous entendre dire : "Qui l'aurait cru ?" Uranus, voilà qui.
Nous ne pouvons ignorer qu'en tant que premier signe de la Terre, le Taureau implique la planète physique. Les changements prophétisés de la Terre ne se poursuivront pas seulement, mais s'intensifieront. Le "système" minimise actuellement la plupart des phénomènes qui se produisent actuellement, mais c'est un domaine à surveiller. Uranus in Taurus secouera la Terre - littéralement.
Grandir
Le temps est venu pour l'humanité de grandir déjà. Heureusement, Uranus in Taurus va générer l'impulsion pour que nous puissions nous élever au niveau suivant de l'évolution humaine.
La méthode uranienne de réveil des dormeurs peut être assimilée à un seau d'eau glacée sur la tête. Mais ça marche. Une fois que vous vous en débarrassez, la vie devient une nouvelle journée fraîche.
Uranus in Taurus soutiendra l'élévation de toutes sortes, en particulier dans les arts. Notre créativité divine sera stimulée. L'inspiration véritable élèvera la société au-dessus de la dépravation morale et éthique de l'industrie du divertissement d'entreprise.
Mais notre créativité accrue s'étendra à tous les domaines de la vie terrestre. Nous pouvons nous attendre à voir des progrès considérables chez les humains ordinaires qui cultivent davantage de leur propre nourriture et qui aident à renverser la dégradation de l'environnement qui étale maintenant l'intellect.
Uranus est le vrai Tech Giant. Tout ce qui nous aidera à déplacer la vie sur Terre, les technologies (qui existent déjà - et qui existent depuis longtemps) émergeront. La clé réside dans notre conscience toujours ouverte, en particulier dans nos cœurs.
Uranus en Taureau ? Comme Laura Bruno aime à le dire : "Apportez-le !"
Nombre de messages : 3551 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: À bâtons rompus Lun 23 Juil - 7:09
--- Teufel Audio Systems & Sound ---
J'explore en ce moment différentes propositions en matière de son, chaque constructeur générant sa propre couleur, sa propre signature de fréquences, avec ses qualités propres.
Tout récemment, le dernier en date, je découvre la marque Teufel dont j'ai pu acquérir le modèle Teufel One M (première génération, 2015 - pour rappel, c'est en regardant une vidéo YouTube de ce modèle que j'ai découvert "Mpow Bluetooth Receiver" qui permet de faire sonner Spotify, Deezer, Qobuz et autres sur toutes les anciennes chaînes hi-fi) pour un prix vraiment écrasé sur amazon (modèle reconditionné et impeccable, comme neuf, et.... vraiment pas "cher"....).
Teufel One M Première Génération (2015)
Tout ceci pour dire que le son Teufel est remarquable et excellent. Clarté, précision, bonnes basses mais jamais envahissantes. La puissance est là, pour un son Teufel qui conviendra aussi bien aux audiophiles (ceux qui aiment la musique dite "classique"), ce qui est un critère de qualité et d'équilibre dans le rendu, qu'à tous les amateurs de toutes musiques.
Voici l'image de la deuxième et actuelle génération Teufel One, et franchement, si vous recherchez un seul système en phase avec ce début de 21° siècle, avec connexions BlueTooth, WiFi, etc...., et en mesure de sonner aussi bien (voire même mieux) que votre système hi-fi traditionnel, la marque Teufel (allemand) est un choix tout à fait excellent et "premium" qui ne saurait vous décevoir.
Voici une photo de cette deuxième génération Teufel One M, parmi beaucoup d'autres modèles disponibles (et moins chers). À noter que Teufel vient de créer une "Teufel Radio 360" que je me réjouis d'avance d'écouter dans les semaines qui viennent.
Enjoy !!!
Teufel One M Deuxième et actuelle génération (haut-parleur de basse sur la face avant, là où il était sous le précédent Teufel One M, avec ajout de deux membranes passives sur les côtés, sans oublier deux haut-parleurs d'aigus supplémentaires)
Le site internet Teufel qui vend ses produits dans toute l'Europe :