WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À bâtons rompus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:39

Bonjour,

Voici un message que je viens de lire et que j'ai trouvé très intéressant :

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=351

Il parle notamment des Archontes (annunakis) et de leur manipulations. On apprend que cet aspect Ombre n'a pas été le seul à nous influencer de près. La Lumière rebelle (celle de Lucifer, qui pourrait bien avoir été incarnée par Horus (?)) a joué un rôle clé assez paradoxal : protégeant l'humanité de l'asservissement total par l'Ombre mais en même tant en nous séparant de la Source (en alimentant la dualité ?)
Pour moi ce message participe à éclairer le jeu de la Lumière et de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:52

--- Censure sur YouTube ? ---

Je n'ai posté que trois commentaires sur la page YouTube de l'interview de Greer par le Projet Camelot. Rien de particulier de ma part, si ce n'est de poster les mots Pléiadiens, Marciniak, Messagers de l'Aube (Bringers of the Dawn), Anunnaki, Anton Parks, et le site associé de Gerry Zeitlin.

Ce qui est intéressant ici, c'est que me voilà désormais censuré et interdit de commentaires, sans autre forme de procès.

La matrice, la matrice vous dis-je, la matrice/prison.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:00

C'est de l'humour Cristobalien ? alien
Nous ne sommes pas des victimes, nous sommes des solutions Very Happy
La matrice est une prison si on veut, mais il y a quelque chose d'extraordinaire qui va en ressortir, sois-en sûr : des dieux et des déesses d'un nouveau monde. Les phénix d'une alchimie Divine.
Aussi les dieux existent, pour moi c'est une certitude. Ils ont eu et ont encore une large influence. Mais tant que nous continuerons à nous voir comme des victimes, certains parmi eux, je dis bien certains, pas tous, se feront un plaisir de nous conforter dans cette vision en nous achevant. Toutefois leur influence n'est pas que négative et il n'y a pas que des reptiliens et tous les reptiliens ne sont pas "mauvais".

Si nous sortons de cette vision de bourreaux/victimes alors il y a quelque chose de grandiose qui peut en ressortir. Ils sont blessés comme nous. Les créateurs se sont blessés en blessant leur créatures. Ce n'est pas la peine qu'ils continuent à se couper les veines. Nous pouvons comprendre leur douleur à travers la nôtre. Nous sommes liés. Tout est lié. Cette question des dieux est très bien décrite dans les livres de Barbara Marciniak.
Je ne peux pas t'en dire plus sur le forum mais ce que je peux dire c'est que la réalité dépasse la fiction. Il y a beaucoup de clés dans la série Stargate (celle avec Richard Dean Anderson)... Par exemple, dans un épisode, il y a un des héros de la série qui est face à un dilemne à un moment : suivre les dieux (en vénérer certains, en haïr d'autres, se dénigrer => jouer au jeu duel) ou suivre le Dieu unique (rester centré et souverain).
La solution pour trancher, ce n'est pas forcément d'ignorer la première voie ou de la juger. C'est suivre l'Unique et sortir de la dualité tout en sachant qu'il y a des puissances qui nous dépassent largement mais que cependant, nous sommes l'égal des dieux quelque part. Sans doute dans le Silence de l'incréé, dans le coeur du coeur. Le Dieu unique que paradoxalement nous avons tous en nous est notre seul guide pour vivre sereinement dans le labyrinthe de la "prison". A tous moment nous sommes libre si nous nous identifions à l'étincelle du centre. Car celle-ci ne peut être emprisonnée. Elle expérimente simplement. Si on arrêtait le jeu d'un coup, qu'est ce qu'on ferrait ? Je me dis qu'on serait peut-être embêté avec nos nouveaux pouvoirs (plus de matrice = création instantanée par la pensée,...) La solution est transmutation. La solution est alchimie.
Avoir des pouvoirs est d'une grande responsabilité (la liberté implique des pouvoirs. Le piège est de s'en servir pour asservir ou avoir le pouvoir sur ses créatures : on peut user du pouvoir sans coïncer l'autre). C'est sans doute quelque chose qui doit se comprendre de ses aînés, et que certains parmi eux sont en passe de comprendre (enfin j'espère). Coïncer l'autre c'est se coïncer.
Ils ont fait de belles choses d'un certain côté. Ils ont aussi fait des erreurs. Comme nous certainement.
Certains ne nous ont pas respectés. Mais quelle sont les leçons pour nous comme pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:06

--- La Matrice/Prison, rigolote ? ---

En fait, non pas vraiment, mais pour la censure généralisée et habituelle sur YouTube et autres sites de ce genre, et du moment que nous avons toujours la possibilité de nous exprimer librement ailleurs, je trouve cela plutôt rigolo.

Et si quelques mots clés, sans doute reliés aux coulisses et aux fondations de la Matrice/Prison/Labyrinthe, entraînent une espèce de réaction instantanée, comme un réflexe de rejet de la part de ladite Matrice, cela veut dire que nous sommes dans le droit chemin.

sunny

Pour ce qui est des Pléiadiens (Marciniak), je relis (encore et toujours) le texte dans sa version anglaise originale, trouvée (illégalement Very Happy ) sur le net, et installée dans mon lecteur Bookeen.

C'est un texte racine et phare en ce qui me concerne.

À chaque fois, après quelques paragraphes, quelques pages, j'éprouve le besoin de poster quelque chose sur le net, comme ce compte-rendu de l'interview de Steven Greer versus "les systèmes de croyances".

C'est un texte stimulant et déclencheur.

Par exemple aussi, l'ADN est très certainement lié à l'origine et à la nature de notre langage articulé, avec toutes les gradations dans la qualité de ce langage, selon le nombre de brins en fonction, depuis la dualité et le discours tranché, mentalisé et logique de l'ADN double-brin, jusqu'à sans doute l'au-delà du langage articulé et duel, dès lors que plusieurs brins d'ADN entrent en fonction (et je pense ici à la télépathie, laquelle serait l'émergence de sens, de perceptions et de modes d'actions nouveaux, multi-brins, multi-dimensionnels).

Sinon, on ne peut que partager et être en accord avec ton analyse, Curtis.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:10

Bonjour Curtis

Ta pensée me rejoint beaucoup dans ce passage:

[quote]C'est suivre l'Unique et sortir de la dualité tout en sachant qu'il y a des puissances qui nous dépassent largement mais que cependant, nous sommes l'égal des dieux quelque part. Sans doute dans le Silence de l'incréé, dans le coeur du coeur. Le Dieu unique que paradoxalement nous avons tous en nous est notre seul guide pour vivre sereinement dans le labyrinthe de la "prison". A tous moment nous sommes libre si nous nous identifions à l'étincelle du centre. Car celle-ci ne peut être emprisonnée. Elle expérimente simplement.[/quote]

Prendre conscience que nous sommes d'abord Esprit indestructible, éternel, quelque soit le temps pour arriver à transmuter la matière en réalisant l'Eéveil du Soleil intérieur, ou comm l'écrit James en s'extipant de la Matrice pour retrouver le Souverain Intégral.

James a donné un outil par la respiration quantique, cette respiration doit , je pense , pénétrer toute la perception de la Vie qui se déroule.
Notre implication dans notre milieu, ce milieu qu'on peut dire contrôler par la matrice, peut être vu aussi comme l'épreuve à traverser pour arriver à s'en extirper.

C'est en transformant notre regard , en transformant l'énergie qui anime nos buts, en allumant par la respiration cette étincelle d'énergie primordiale, dont la qualité essentielle est JOIE que nous pouvons, à mon avis s'extirper de la chape matérialiste et manipulatrice dans laquelle nous sommes enveloppée. Cette énergie peut être trancendée de l'intérieur de notre conscience, pas autrement.

Et ce ne seront pas les êtres de Lumière ou les ET , on peut leur donner tous les noms possible....qui vont nous délivrer, c'est nous-mêmes, par un effort inlassable à briser le carcan du mental qui nous maintient à leur merci.

Comment? cela peut être résummé en une expression : DÉVELOPPER LA JOIE EN NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:09

c'est vrai Cristobal, tu as été exclu de youtube?



Curtis, je ne peux qu'être d'accord moi aussi avec ce que tu dis. Cela n'est pas nécessairement une tâche facile dans le monde où nous vivons mais c'est quand même cela la solution. Le problème, je crois, celui qui retarde les choses, c'est qu'il n'y a pas assez de monde qui a pris conscience de ces choses et cela rends le chemin plus difficile pour les autres, entre autres à cause de la discrétion qu'il faut avoir dans le quotidien.


Gisèle : développer la joie. Je crois que c'est le plus difficile dans le monde dans lequel nous vivons car étant témoin de toutes les aberrations de ce monde. Et parfois, la dégradation de nos corps physiques peu résistants et souvent malades qui se dégénèrent encore et nous rendent le chemin plus difficile. Bien peu en sont rendus à être capables de régénérer leurs corps physique et un corps physique mal en point nous nuit pour tout le reste de notre évolution. Je dirais que c'est un mauvais cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:05

Bonsoir tout le monde !
Quelle joie de voir des personnes conscientes de la réalité de notre prison/matrice !!

Je voulais intervenir pour vous invité à enfin se lancer et faire le grand saut que Shakti nous avait présenté dans son récit "la fin de la prison"... La réalité que j'ai commencé à vivre en synchronicité avec un ami est là juste devant nous mais caché sous des voiles !

Shakti nous propose des exercices pour nous familiariser à la libération progressive des pièges de la Matrice (De mon côté je vous confirme les effets après plusieurs semaines de pratique, la perception augmente et le travail énergétique se met tout doucement en place, des amis qui ont commencé en parallèle confirme aussi le travail)

Pour suivre ce que dit Gisèle quand à la respiration quantique de James, c'est un super outil pour percevoir les choses cachés dans la matrice et levé des voiles sur les prédateurs qui nous ont emprisonnés !

Gisèle pour le rayonnement de Joie, je ne pourrai te dire... Concernant l'envoi d'énergie, je vous invite à lire les 6 exercices Shamanisme de Shakti.
1 => Employer l’énergie d’amour de la Source

Main gauche sur le cœur... canalisation si vous sentez le besoin en demandant l'aide de la Source et ensuite l'envoi d'énergie par le souffle (et/ou la main droite pour l'exercice 2 ) sur la cible ou le malaise sans cherché à forcé l'action (comme le dit bien Shakti l'énergie est intelligente et vous fera faire certaines fois des choses étonnantes Laughing ) .

La respiration quantique est très utile dans les cas ou on ne perçoit rien, elle peut vous être utile pour débusquer un malaise ou une entité autre qui se cache derrière un voile, arrosé la cible toujours dans le lâché prise jusqu'à nettoyage complet.

Citation :
Prendre conscience que nous sommes d'abord Esprit indestructible

Pour souligner tes propos Gisèle, quand le travail se met en route, on devient une sorte de porte pour les guides reliés à la Source (ROUE), la sensation perçu est une sérénité absolu dans le travail effectuée (quand celui-ci suit les conseils de la Source ^^)
(indestructible c'est même faible à côté de la sensation lol! )

Je vous invite à prendre le temps de lire tout cela et d'essayer par vous même.

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:36

Citation :
Gisèle : développer la joie. Je crois que c'est le plus difficile dans le monde dans lequel nous vivons car étant témoin de toutes les aberrations de ce monde. Et parfois, la dégradation de nos corps physiques peu résistants et souvent malades qui se dégénèrent encore et nous rendent le chemin plus difficile. Bien peu en sont rendus à être capables de régénérer leurs corps physique et un corps physique mal en point nous nuit pour tout le reste de notre évolution. Je dirais que c'est un mauvais cercle vicieux.

Bonsoir Crista

Tu poses notre problème de fond et en même temps la solution......

Le mental est incapable de s'extirper du milieu dans lequel il évolue et baigne.
Il faut faire appel à la conscience du coeur, on peut aussi l'appeler le cerveau du coeur.

La thecnique de respiration consciente va développer peu à peu l'énergie du centre cardiac et laisser émerger la conscience en lien avec l'univers.
Je ne pratique pas précisément la technique donnée par James mais celle que Kessani et Chris Iwen ont donnée dans leur livre : COMMENT ÉVEILLER LE SOLEIL INTÉRIEUR.

C'est une technique employant l'interval inspiration / expiration qui amène à conscientiser et à rayonner la Joie énergétique qui est la quintessence de l'énergie universelle dont nous possédons une étincelle déposée en chacun de nous.
en éveillant et rayonnant l'énergie de joie , elle devient présente et imprègne le mental-affectif de sa fréquence. Elle transforme le regard qu'on pose sur les événements et les choses.

Enfin je vous fait une très courte synthèse de cette pratique...... lorsqu'elle est faite avec justesse, elle apporte d'abord sérénité et une joie intérieure avec toutes ses nuances de bienveillance, de paix , de simplicité et de confiance......

Je veux simplement vous faire un témoignage de ce qui se passe pour moi, qui pratique depuis maintenant un an.

Kekeboys, je pense que tu as bien raison quand tu dis:
Citation :
Pour souligner tes propos Gisèle, quand le travail se met en route, on devient une sorte de porte pour les guides reliés à la Source (ROUE), la sensation perçu est une sérénité absolu dans le travail effectuée (quand celui-ci suit les conseils de la Source ^^)
(indestructible c'est même faible à côté de la sensation

Il y a comme la conscience parfois, d'accéder un peu à l'énergie lumineuse de puissance et de joie aimante........ sunny

En toute amitié
Gisèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:30

oui, peut-êre Gisèle, mais cela ne se passe-t-il peut-être pas suffisamment vite à notre goùt, peut-être l'impatience nous gagne-t-elle parfois!

À un certain âge, on trouve qu'il ne nous reste plus grand temps à perdre


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:28

[christa a écrit:
oui, peut-êre Gisèle, mais cela ne se passe-t-il peut-être pas suffisamment vite à notre goùt, peut-être l'impatience nous gagne-t-elle parfois!

À un certain âge, on trouve qu'il ne nous reste plus grand temps à perdre



sunny

Qu'importe Christa, l'esprit est immortel , chaque pas fait dans l'ouverture de la conscience du Soi identiraire, dans la conscience de l'Énergie transcendante universelle est un pas qui demeure, au-delà de la mort....

Notre Esprit s'est incarné pour réussir à transcender la matière... c'est la seule raison et c'est à travers, avec notre corps de matière qu'il y arrivera....
quelque soit le temps ou le nombre de vies que ça prendra.....

Pour cela il Lui faut arriver à capter l'énergie du prana, l'accumuler, éveiller l'étincelle de Vie immanante qui est joie et la rayonner.....
C'est pourquoi on l'appelle Éveil solaire.

J'ai l'impression qu'il faut réussir une mutation intérieure pour vraiment réaliser le potentiel incarné en nous.....
Les Maîtres réalisés comme Jésus, Boudha, Baba ji, Chrisna..... et d'autres.

Nous sommes dans des temps accélérés ou les énergies sont beaucoup plus puissantes auprès des humains, je ne pense pas à mon âge, je pense aux petits pas que je fais chaque jour pour "sensoriser " la joie intérieure et la rayonner

Amitié sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:20

--- The Battle of Red Cliff I & II (John Woo, cinéma, dvd) ---

Je signale, à tous ceux qui aiment le cinéma épique, avec de gigantesques scènes de bataille, et sans doute ici une photo magnifique, que l'on trouve encore la version intégrale du dernier film de John Woo, sortie en France dans une version abrégée sous le titre "Les Trois Royaumes", en allant sur le site US d'amazon. (amazon.com)

Je reconnais n'avoir pas eu le temps de découvrir le film lors de sa sortie en France, et n'en connaître que quelques bandes-annonces et autres photos.

Cependant, il y a un site très complet qui rend compte en images du film "The Battle of Red Cliff", ici :

http://www.monkeypeaches.com/battleofredcliff.html

-->> Pour obtenir une traduction française du site, il faut aller sur le site "Google Traduction", et y copier/coller l'adresse du site original anglais, ici :

http://translate.google.fr/?hl=fr&sl=en&tl=fr&prev=hp#

Pour l'heure, on peut se procurer les deux dvd du film complet pour l'équivalent de 22 €uros environ (19$ de dvd + 12$ de frais de port = 31$ --> soit, en divisant par 1.4241 (car 1 € = 1.4241 $), on obtient 31/1.4241 = 21.76 €uros, ..... soit dans les 22 à 23 €uros lorsque l'on tient compte des centimes..... Very Happy ).

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:08

Salut Kevin,

Merci pour ton témoignage! Voir les étapes et les progressions de quelqu'un est encourageant.

Après des mois de déprime, je me suis retrouvée sur le site de Shakti et celui-ci m'a redonné goût à la vie.

Je me suis mise à combiner la R.Q. et les exercices de Shakti presque tous les jours. Moi qui n'ai jamais réussi à me mettre à la méditation en dehors d'un groupe, je me retrouve à souhaiter pouvoir méditer plusieurs fois par jour!

Bon courage à tous!


Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:39

j'en reviens à l'interview de Nigel kerner pour souligner le simplisme et la superficialité de sa réflexion.

Pour cela, je prends une simple citation:
Citation :
c'est-à-dire l’humanité européenne caucasienne dont les gènes ont été « travaillés » pour comporter un déficit en mélanine. Le but de cette opération glace le sang tant elle est effrayante.

Les humains de types caucasiens auraient un déficit de mélanine qui permettrait d'intercepter leur ADN et de le manipuler.

En revanche, les humains de type africain, fortement melaninisés aurait une protection contre l'interception des gris.

D'accord, je veux bien mais alors, que deviennent les métisses, les créoles, les asiatiques, etc.

Rien! pas un mot à ce sujet.

Les métisses issus de parents africains fortement "melaninisés" et caucasiens dont la mélanine est totalement absente n'auraient-ils qu'une demi-protection contre les gris?

Non, ce raisonnement ne tient pas. la blancheur de la peau n'a rien à voir avec cela. D'autant que, des caucasiens très bronzés et donc fortement fournis en mélanine, il y en a aussi. Des peaux blanches devenues mates par la force des choses et surtout par l'action du soleil. Il semble aussi que les "blancs" ont autant de mélanine que les autres. Elle est tout simplement stockée ailleurs que sous la peau et les yeux. Lorsque le corps en a besoin, elle migre là où il faut quand il faut.

Non, il faut seulement avouer que les humains de type caucasien sont devenus par contrainte climatique, blanc, transparent, comme peuvent l'être les animaux vivants dans le noir ou l'obscurité, pour tirer profit de la moindre parcelle de lumière. Ainsi, cette course à la lumière, à rendu ces êtres humains plus conquérants et plus agressifs. Les anglo-saxons et les Français en sont l'exemple de prédation le plus édifiant.







.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:14

--- ADN ---

1. Nigel Kerner : de très nombreuses erreurs

Je suis d'accord ici encore avec toi, Ventilo.

D'ailleurs, Nigel Kerner ne fait que spéculer, comme il le dit lui-même, et il apparaît que beaucoup, mais vraiment beaucoup de ses spéculations dans cette interview sur Karmapolis.be sont tout bonnement fausses, car le plus souvent "simplistes".

Ainsi, se mettre à tricoter tout un raisonnement autour de la mélanine, plus ou moins active et visible selon les races d'êtres humains, et dire que ce pigment cutané protègerait plus ou moins contre toute manipulation génétique exogène est grossièrement faux. Very Happy

Pour, ne serait-ce qu'une (voire même deux Very Happy ) bonne (s) raison(s) :

1. Dès lors que l'on considère l'unité de la mémoire génétique de l'humanité, basée sur le patrimoine commun de l'ADN, ainsi que l'existence et la prégnance de champs sub-quantiques, avec des modes opératoires tels que la non-localité (actions en dehors du temps et de l'espace), modifier le patrimoine génétique, comme ici, d'un certain nombre de "caucasiens blancs européens" (dixit Kerner), c'est automatiquement modifier l'ensemble du patrimoine génétique de l'humanité, c'est changer la "mémoire génétique" de l'humanité, blanche, noire, rouge, jaune, grise, indigo, verte Very Happy etc, etc........

2. Il y a même un deuxième point, parmi des myriades d'autres, j'imagine : le pigment de mélanine ne saurait interférer, compte-tenu de ses dimensions moléculaires, avec le niveau des fréquences énergétiques qui entrent en jeu dans les probables ingérences au sein de la mémoire génétique.

Ainsi, globalement, on peut dire avec calme que la vision de Nigel Kerner est fausse, empreinte toujours de dualité et de relatif simplisme, attachée toujours à ce paradigme d'un autre âge, l'attente d'un sauveur libérant les êtres humains de leur prison. (couplet final sur le linceul du Christ)

2. Sol Luckman :

Mais je pense revenir plus en détail sur la question de l'ADN, lorsque j'aurai ingéré le très remarquable livre de "Sol Luckman" (Soleil L'homme Chanceux.....), "Conscious Healing", qui traite de manière détaillée et révolutionnaire de l'ADN, au point qu'il me semble entendre et percevoir dans ce travail l'oeuvre d'un pionnier, donnant à voir et à sentir le frémissement naissant de nouveaux paradigmes, comme autant d'échos de ce que James n'a fait pour l'instant qu'effleurer dans un des discours "Lyricus", lorsqu'il signale que l'ADN est une porte, une interface dimensionnelle à double circulation.

3. James (WingMakers) et Pléiadiens :

Enfin, rendons à César ce qui lui appartient, puisqu'encore une fois, ce sont les Pléiadiens qui continuent de stimuler et de réveiller ma conscience par moments apathique, en citant cet extrait du chapitre 5 des "Messagers de l'Aube" :

-------------------------------------------------

Votre espèce est en train d'être biogénétiquement modifiée par les êtres qui vous ont créés et qui ont périodiquement remodelé votre ADN au cours de l'histoire passée de votre espèce. Vos dieux créateurs originels, c'est à-dire les concepteurs de ce projet, avaient prévu revenir à cette époque précise afin de reprendre le contrôle de cet endroit et de le rendre à nouveau conforme au plan original. Des millions d'êtres ont été appelés à participer à ce projet. Des millions ont dit, «Oui, nous sommes des dissidents rebelles. Allons-y et reprenons en main ce projet; voyons si nous pouvons remettre de l'ordre dans tout ça. Nous allons reconstruire sur les ruines et remettre ça debout.»

---------------------------------------------------------

Extrait qui fait écho à ce passage de la question 21 de la dernière interview de James, lorsqu'il dit :

------------------------------------------------------------

Le Souverain Intégral existe ici et maintenant, un Être infini caché dans ce que certains appellent le système fini du corps-mental humain, ou instrument humain. Au sein de cette présence, la Présence Quantique, il y a une connexion de niveau-quantique entre toutes les expressions de vie, et c'est par et grâce à cette connexion que la transformation -- de la totalité -- est possible. À mesure que de plus en plus d'expressions individuelles s'alignent sur la Source Première, et consacrent leur expression-de-soi comme un écoulement issu du Souverain Intégral, cette conscience et cette capacité nouvelles se transmettent à toutes vies. En d'autres termes, la Présence Quantique diffuse et transmet, et lorsqu'elle transmet, elle transforme la totalité. Assurément, il s'agit d'un processus qui s'étend à travers des éternités, mais qui atteint maintenant une masse critique, à l'intérieur de la Terre, de la Nature, et de l'humanité.

De façon analogue à ceci, il y a l'utilisation du Système de Manipulation Génétique (SMG) par d'autres entités interdimensionnelles qui, contrairement à Anu, ont une intention et un but bienveillants. Souvenez-vous, j'ai dit plus tôt dans l'interview que le SMG est un système ouvert, et ce fut pour cette raison que d'autres êtres interdimensionnels s'intéressèrent tant à l'humanité. Ces êtres que l'on nomme les Gris n'en sont qu'un exemple. À l'intérieur du multivers connu, l'instrument humain est unique, et c'est pour cette raison que d'autres races sont tellement obsédées par ses qualités et ses capacités.

--------------------------------------------------

Ceci pour illustrer le fait que le SMG, ainsi que l'ADN et les champs d'ADN qui constituent la "mémoire génétique", sont des systèmes ouverts, fonctionnant selon des processus sub-quantiques, et suscitant l'intérêt de multiples intervenants dimensionnels, depuis les (misti)Gris jusqu'aux WingMakers et autres guides......, sans parler du rôle de plus en plus réel et sérieux de nous-mêmes, êtres humains en devenir, et capables aussi de changer la nature même de notre propre patrimoine génétique, via, comme le dit Sol Luckman, les sons et la lumière, le son des mots et la lumière de l'intention, phonons et photons.

sunny

Ne donner de l'importance qu'aux (misti)Gris, comme semble le faire Nigel Kerner, c'est à tout le moins restreindre considérablement le champ/chant des possibles, des réalités en devenir.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:35

Petit post cinéma...

Je suis allé voir hier le film "numéro 9"...

Globalement assez déçu d'un point de vu cinématographique... Même si visuellement c'est superbe avec une ambiance bien rendue et des design originaux, on ne rentre pas dans le film, la mise en scène est plate et on s'ennuie ferme Crying or Very sad

Dommage...

Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de relever quelques petites choses "fort amusantes" comme je les aime, des petits détails inspirés comme on en croise de plus en plus et qui laissent à penser que les artistes, en cours de leur processus de création, "captent" des infos essentielles qu'ils injectent dans leurs oeuvres, quel qu'en soit le support... Et il suffit de prendre un minimum de recul pour s'apercevoir à quel point les infos et les "signes" que bien des gens passent leur vie à chercher sont en fait sous notre nez... Il suffit de savoir regarder ! I love you


Voici donc ce qui m'a amusé dans Numéro 9 :
Evidemment, évitez de lire si vous comptez aller voir le film quand même !
lol!


- un des perso passe la moitié de son temps à l'écran à répéter "The source, the source... Must go back to the source !"
- Les petites poupées sont en fait animées par des fragments d'une même âme scindée par un processus alchimique
- L'ennemi principal, une machine de mort d'aspect arachnoïde, chercher à capturer ces fragments d'âme pour s'en servir de source d'énergie.
- Le retour à la source se résume vers la fin en un début de réunion des fragments... 5 sur 9... Les autres persos restant incarnés. Cependant cette fusion va ramener la vie sous une forme "essentielle" dans le monde dévasté ou se déroule l'histoire... Comme des petits fragments d'ADN qui pleuvent sur le monde... Une unique énergie de création à nouveau redistribuée pour générer de la vie...
- chaque poupée portant un fragment d'une même âme, elle représente un aspect d'une même personnalité... Et la poupée qui pose le plus de difficultés est celle qui s'est posée en tant que leader (religieux en plus...) du petit groupe, et qui est avant tout habitée par la peur. Ce perso n'a de cesse de chercher à empêcher les autres d'agir, sans se rendre compte qu'il fait ainsi le jeu de l'ennemi...

À bâtons rompus - Page 10 Numero-9_300

------------

Sinon je viens de tomber sur un teaser d'un film à venir, "Legion"...

Bon c'est un teaser qui donne l'impression d'avoir vu tout le film, comme souvent (j'ai horreur de ce genre de gachis...), mais grosso modo, l'amusant est que le film semble raconter l'arrivée sur Terre d'une armée d'anges qui commencent à massacrer tout le monde sur ordre de "Dieu", avec en trame de fond la poursuite d'une fille enceinte portant en elle un christ potentiel...

L'armée angélique de "Dieu" cherchant à éliminer un christ... Amusante idée...

https://www.youtube.com/watch?v=2QZcFyYPunc&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:38

Bonjour thedoctor,

Le problème de ton petit résumé, c'est qu'il donne envie de voir ce film après que tu as dit que c'était un navet! Quel paradoxe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:35

Hihi oui c'est souvent le cas avec moi... Je reste ouvert aux contenus inspirés, même dans les cas où je n'apprécie pas une oeuvre d'un point de vue cinématographique...

Par exemple, je n'aime pas Matrix d'un point de vue cinéma, alors que niveau contenu, c'est un des plus gros "oignons" à éplucher qu'on ait pu se mettre sous la dent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:37

--- Christophe a dit ---

----------------------------------------

Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous faire partager une de mes derniéres compositions, j'espére que ce plaisir sera partagé.
Cordialement.

http://www.wat.tv/audio/damne-en-annees-1se02_1ccl6_.html

Christophe Catherine compositeur.

----------------------------------------------

Je place ici votre post.

Certes, il est sans doute bienvenu de communiquer le plus largement possible ses créations, mais l'idéal serait aussi de relier tout ceci à la thématique de l'âme, vaste certes, qui se trouve inscrite au coeur de ce forum.

Merci pour votre compréhension, et merci aussi de ne pas multiplier les topics dédiés et inutiles.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:49

--- Grippe A en BD (bickel.fr) ---

Nous connaissons déjà le premier diaporama.

Le deuxième est pas mal non plus.

Le site en question, ici :

http://www.bickel.fr/129

"La pensée crée"

En somme, nous ne sommes pas obligés, maintenant que nous l'avons reconnue et clairement identifiée, nous ne sommes pas obligés d'accepter la pensée oppressante et d'enfermement de l'oligarchie au pouvoir.

Il nous suffit de générer et de co-créer une autre pensée, un autre rêve collectif sur un monde ouvert, transparent, un, égal et vrai.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: la prophétie du pape   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:05

Bonjour en ce moment me vient une idée spéculative dirais je ... mais si ...

me revient beaucoup en tete, l'élection de barack obama, le première président noir, et quand il a été élu une idée saugrenue m'a sautée à l'esprit, si nostradamus, voyant controversé dont beaucoup de prophéties se sont avérées tronquées car mal interprétées avait vu ce qu'il allait se passer. Si pour lui l'homme de pouvoir, n'était plus le pape, car les écrits de cette époque sont en rapport avec le pouvoir, et l'église possédait alors le pouvoir absolu. Donc en cette période trouble le pape détenait le pouvoir absolu, si nostradamus avait vu qu'un jour le pouvoir passerait la main à ceux qui sont dans la politique, l'église ayant perdue sa crédibilité et qu'il avait donc parlé d'un pape noir, les états unis détenant le "pouvoir" a l'heure actuelle sur le reste du monde, un pape qui serait le dernier ! Je vous cite un post trouvé sur internet...

Par à cette prophétie des Papes et avec celle "de Gloria Olivae", il semblerait que des élections régionales aient eu lieu au debut du mois d'avril en Italie. Le parti ayant majoritairement remporté cette élection est représenté par une Olive. Ce qui confirmerait le prophétie St Malachie. Le pape serait élu pendant la "gloire de l'olivier" (élément extérieur au prochain Pape lui-même, mais pouvant indiquer le date de son élection). Mais tout ceci n'est que pure spéculation.

sous le règne de l'olivier, et c'est ici que j'arrive pour dire que le sigle de l'onu est la terre grillagée, entourée par deux branches d'olivier; enserrée par l'olivier.

Je pense souvent avec amusement a cela, et j'avais envie de vous faire partager ces coincidences que je trouve troublantes. Oui, 2012 ou pas, peu importe, mais si le dernier pape "noir" était en fait un président noir. Nostradamus ne pouvait à l'époque dévoiler toutes les vérités qu'il découvrait, vous imaginez ce qu'il serait advenu de ce voyant.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:51

--- La Grille et le Son (Blog de Shakti) + vidéo ---

Extrait de la dernière intervention de Shakti sur son blog :

---------------------------------------

Le sac de nos petits prédateurs, bien organisés, mais néanmoins limités, s'est en effet épuisé ces dernières années, avec l'éveil progressif de nombreuses personnes qui se relient de plus en plus à la Source Première. L'énergie augmente par l'intérieur, cela produit des prises de conscience de plus en plus poussées, la manne des émotions est de moins en moins fournie. Le simple individu dans la rue en est touché et les petits contrôleurs perdent beaucoup de terrain. Ils ont donc décidé d'employer les grands moyens.

-----------------------------------------

Et aussi, ces quelques mots :

-----------------------------------

Puis, il va de soi que chaque travailleur qui se sent manipulé peut envoyer l'énergie de la Source via son coeur dans cette grille. La respiration quantique devrait permettre de localiser le rayon envoyé pour commencer. Cependant même en cas d'échec, la visualisation de la grille et l'envoi d'énergie dans celle-ci, tout autour de nous, produit déjà l'effet d'embrouiller de plus en plus les moyens de repérages des manipulateurs qui visent en priorité les personnes les plus éveillées, en plus d'influencer les masses par le son.

-------------------------------------

Justement, pour ce qui est du son, et du moins en ce qui concerne la 3° dimension, le Blog Gizmodo a relayé hier cette vidéo de la première utilisation d'un canon à son utilisé contre des populations civiles.

Il s'agissait de repousser, et on le voit sur la vidéo, une toute petite poignée de manifestants lors du G20 de Pittsburgh.

Les êtres humains agressés par cette espèce d'arme "diabolique" sont d'abord intrigués et étonnés, comme s'il s'agissait là d'une sorte de jouet étrange, mais il sont ensuite rapidement obligés de quitter les lieux, tellement l'atmosphère devient intenable.

J'y vois là un des multiples échos de ce qui se passe, maintenant que Shakti nous le dit, dans les différentes dimensions.

Pour la totalité de l'analyse, c'est ici, dans la "Brève du Front n° 9" :

http://rapsody.unblog.fr/tag/a-breves-du-front/

Pour la vidéo du canon à son, c'est ici :

http://www.gizmodo.fr/2009/09/28/le-canon-sonique-utilise-contre-les-manifestants-du-g20-a-pittsburgh.html

Nunti-Sunya (???!!??!!!?!!!....!!!!)
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:25

Ne pas oublier les fameux dispositifs "anti jeunes" développés récemment et balançant des sons soi disant audibles uniquement par les jeunes et assez insupportables, pour les faire "déguerpir" d'endroits où ils gênent... tongue

Et les histoires de développement de systèmes de contrôle de foule à base de "bruit marron", infrasons très perturbants pour l'intestin qui fait que les personnes affectées se font littéralement dessus... (légende urbaine ce truc ?)

Amusant, je me suis tapé le film "Hulk" (version avec Edward Norton) ce week end, dans lequel on voit justement à un moment une arme sonique utilisée pour tenter d'arrêter le gros vert énervé... Ca m'a marqué car l'impression qui se dégage de la scène m'a pas mal rappelé ce que je peux ressentir quand je me mange des "attaques vibratoires"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:15

--- Rimbaud et Racine (7 tragédies) : livrels nouveaux ---

Afin de ne pas interférer avec le dernier post très pointu et impressionnant de Shakti sur le topic "Radios, Vidéos et Livrels", je poste ici les liens vers les derniers livres que j'ai mis en forme et en ligne, ces derniers temps, sur FeedBooks.com.

Il s'agit de :

-- Rimbaud - Poésies, ici :

http://feedbooks.com/userbook/7786

-- Racine : 7 des 12 tragédies, ici :

http://feedbooks.com/search?query=racine

Bonne lecture.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:34

--- Le Kindle d'Amazon, partout en Europe ---

Toujours dans ce souci de ne pas interférer avec le dernier post de Shakti, qui vaut tout de même son pesant d'or Very Happy , quelques mots ici pour signaler une révolution en marche.

Certes, le libre marché n'est pas du tout un paradigme que l'on peut chérir, puisqu'il apporte dans son sillage, surtout, beaucoup de souffrances au travail (harcèlement et suicides dans des sociétés qui placent le profit et l'argent au centre de toutes leurs valeurs), de misères et d'inégalités outrancières qui ne cessent de se creuser, entre une petite poignée d'hyper-riches, et l'immense majorité des êtres humains qui eux ne cessent de s'appauvrir sur tous les plans, matériels mais aussi dans leurs qualités de vie, cependant Very Happy , le marché a ceci de positif qu'il accélère certaines mutations, et répand tout alentour de nouvelles façons de nourrir son esprit, comme ici avec l'arrivée prochaine du lecteur à encre électronique d'amazon, le ci-devant "Kindle".

Nous verrons ce qu'il en est des modalités de cette offre nouvelle, et notamment s'il sera possible de télécharger des livres via un réseau 3G étendu à tout le territoire.

De toutes les façons, cette approche commerciale plutôt agressive d'amazon, avec son lecteur fétiche, reste une excellente chose, car ce déferlement technologique et idéologique venu des USA ne manquera pas d'agiter, de secouer et de perturber/stimuler le monde jusqu'à présent hermétiquement clos et recroquevillé sur lui-même de l'édition en France, édition nationale qui s'attache, pour l'instant, à retarder et étouffer ce marché émergent des livrels.

Quelques liens :

-- Aldus 2006 :

http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/2009/10/amazon-le-kindle-d%C3%A9barque-partout.html

-- ebouquin.fr :

http://www.ebouquin.fr/2009/10/07/le-kindle-devient-international/

-- le site d'Amazon :

http://www.amazon.fr/

Nunti-Sunya,
Et,
Wait and See.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:04

--- Encore un nouveau livrel !!! --> "Satires" de Nicolas Boileau ---

--------------------------------------------

Qui frappe l'air, bon Dieu ! de ces lugubres cris ?
Est-ce donc pour veiller qu'on se couche à Paris ?
Et quel fâcheux démon, durant les nuits entières,
Rassemble ici les chats de toutes les gouttières ?
J'ai beau sauter du lit, plein de trouble et d'effroi,
Je pense qu'avec eux tout l'enfer est chez moi :
L'un miaule en grondant comme un tigre en furie,
L'autre roule sa voix comme un enfant qui crie.
Ce n'est pas tout encor, les souris et les rats
Semblent, pour m'éveiller, s'entendre avec les chats,
Plus importuns pour moi, durant la nuit obscure,
Que jamais, en plein jour, ne fut l'abbé de Pure.
Tout conspire à la fois à troubler mon repos,
Et je me plains ici du moindre de mes maux :
Car à peine les coqs, commençant leur ramage,
Auront de cris aigus frappé le voisinage,
Qu'un affreux serrurier, que le ciel en courroux
A fait pour mes péchés, trop voisin de chez nous,
Avec un fer maudit, qu'à grand bruit il apprête,
De cent coups de marteau me va fendre la tête.
J'entends déjà partout les charrettes courir,
Les maçons travailler, les boutiques s'ouvrir :
Tandis que dans les airs mille cloches émues,
D'un funèbre concert font retentir les nues ;
Et, se mêlant au bruit de la grêle et des vents,
Pour honorer les morts font mourir les vivants.
Encor je bénirais la bonté souveraine,
Si le ciel à ces maux avait borné ma peine ;
Mais si seul en mon lit je peste avec raison,
C'est encor pis vingt fois en quittant la maison :
En quelque endroit que j'aille, il faut fendre la presse
D'un peuple d'importuns qui fourmillent sans cesse :
L'un me heurte d'un ais dont je suis tout froissé ;
Je vois d'un autre coup mon chapeau renversé.

( Début de la Satire VI)

--------------------------------

La satire III est brillante et très drôle aussi,
Puisqu'il s'agit de la peinture d'un repas,
Dans la pleine chaleur de juin,
Chez quelque hobereau jouant les grands princes.

Mis en forme par votre serviteur, sur FeedBooks.com, ici :

http://feedbooks.com/userbook/7807

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





À bâtons rompus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: