WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La fin de la prison

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La fin de la prison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:59

Bonjour,

Je voudrais continuer ce chapitre de "la fin de la prison" avec quelques informations importantes que je n'ai pas encore eu l'occasion de rédiger.

Je continue donc mon témoignage et je posterai encore quelques messages par la suite, car le sujet reste d'actualité, puisque des travailleurs conscients tentent encore à l'heure actuelle de se sortir des divers pièges tendus par en bas et par en haut.

Je vais d'abord revenir sur certains détails d'en bas, à savoir les dimensions inférieures, pour expliquer comment fonctionne la mise en place et l'entretien des plans supérieurs miroirs. Ces plans supérieurs miroirs n'ont en réalité rien de supérieur, puisqu'ils sont à cent pourcent créés à partir des dimensions inférieures. C'est là que les ouvertures sont opérées. La 1D est notre réalité subatomique. Elle se trouve donc en nous. En ménageant des ouvertures dans notre dimension subatomique, les manipulateurs ont réussi à créer des imitations des plans supérieurs divins par aspiration de notre énergie. Mais ces plans supérieurs divins sont tout à fait séparés de la réalité "miroir" et heureusement. J'y reviendrai plus tard.

Témoignage d'un vécu :

Lors d'un de mes "voyages", dans les premières semaines de l'exploration de la 1D, envoyée par les guides sur la piste d'un ami, je tombe sur une situation, dans une de ses vies antérieures assez proche, et je le découvre sous forme d'un humain à peau noire, pendu au coin de la véranda d'une maison. Je reconnais l'Amérique, au style de cette maison et des quartiers noirs que j'ai pu voir dans des films. Plutôt étonnée de voir cet ami là-bas, dans cette situation, je poursuis l'investigation et je remarque alors une bande de membres du kkk qui se trouve à proximité de la maison et qui contemple son oeuvre.

Je comprends évidemment que cette secte vient de le sacrifier. Suite à cette vision, je suis directement emmenée dans le plan que je reconnais comme étant la 1D et là je vois un trou noir, en mouvement comme une spirale suceuse, où les âmes s'engouffrent. Je vois deux officiers ss devant ce trou. Je me demande si je dois aller dans ce trou et on me confirme que je dois y entrer. J'entre alors dans ce boyau noir et je tombe dans une sorte de pièce sordide gris-noir où se trouve une table ronde autour de laquelle des membres du kkk sont assis, tout de blanc vêtus et cagoulés de leur chapeau pointu.

Je continue à travailler en envoyant de l'énergie par le coeur et "l'individu" qui se trouve en face de moi est tout à coup déshabillé, pour laisser apparaître un être tout noir qui ressemble à s'y méprendre à un "démon"... Une sorte de chose noire, agressive et négative, toute grimaçante. Je continue à envoyer l'énergie dans sa direction jusqu'à ce que soudain, j'aperçoive par transparence, au niveau du coeur de cette "entité" noire, une âme humaine, lumineuse, qui est là, allumée comme une petite lampe. C'est à ce moment précis que j'ai compris qu'un "démon" était une sorte "d'entité" constituée artificiellement, et maintenue dans notre 1D au moyen d'une "batterie" humaine. Cette âme était en l'occurrence celle de l'ami qui venait d'être pendu par les membres du kkk...

En continuant à envoyer de l'énergie, l'âme a été libérée et le démon a fondu. J'en ai donc conclu que les démons sont des "entités" artificielles constituées d'une sorte d'anti matière, sans doute celle qui constitue les trous noirs, puisqu'ils sont des véritables aspirateurs à énergie. Lorsque vous êtes sensibles et que vous poser la main à une certaine distance de quelque chose qui est habité par des forces "démoniaques" et donc toute la sorcellerie en général, vous sentez un froid évident. C'est l'aspiration de l'énergie qui donne l'impression de froid. Cela peut également se présenter sous forme de picotements.

Ceci pour illustrer le mécanisme qui est utilisé, et pour dédiaboliser cette affaire de "démons"... ce qui est un comble, mais il est temps de mettre en lumière la noirceur la plus noire, afin de s'affranchir des frayeurs ancestrales et d'être à même d'y travailler le cas échéant.

Afin de programmer ces "entités" et qu'elles soient animées d'âmes humaines qui ensuite suceront l'énergie avec laquelle les plans miroirs seront nourris, c'est simple, ils utilisent les rituels. Les rituels sont une mise en oeuvre des ondes de formes et de la géométrie qui nous crée et c'est donc au moyen des symboles qu'ils attirent les âmes défuntes ou qu'ils travaillent sur des êtres vivants pour leur sucer leur énergie. Plus ces symboles sont "nourris", plus ils fonctionnent puissamment.

Pour arriver à faire "monter" ces choses négatives de la 1D jusqu'en 3D, il faut la ferveur des participants à des rituels qui utilisent des ondes de formes adéquates, telles que des pyramides et autres symboles, ainsi que de l'énergie émotionnelle qui nourrit les créatures noires, puis enfin, si possibles, encore des âmes sacrifiés pour nourrir ces "démons" ou en créer des nouveaux.

En se rappelant du nombre d'âmes sacrifiées lors des dernières guerres, des sacrifices des noirs aux Etats Unis d'Amérique, des indiens et des innombrables prédécesseurs connus sous d'autres noms dans d'autres civilisations, on peut s'imaginer le nombre de "démons" qui existent et sont toujours en activité en 1D et qui passent de l'univers "miroir" à celui ci, sur commande des organisateurs.

Un plus gros démon est nourrit de plusieurs âmes, c'est ce qui fait la différence de grandeur entre ces créatures. Mais ce ne sont pas leurs éructations ou leurs aspects plus hideux qui les rendent plus dangereux. Le seul danger est de mourir de peur en les voyant, ou, si l'on n'agit pas, de se faire pomper son énergie. Donc, stopper la peur une fois pour toute est une nécessité incontournable. Tout ceci n'est finalement que de la "technologie" et l'enfer n'existe pas.

Ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas l'homme qu'il faut exorciser du démon, mais plutôt le contraire. Le "démon" contient une ou plusieurs âmes. En envoyant de l'amour sur ce démon, l'âme est réveillée et il faut lui dire de sortir de là. Ce qu'elle fait sur le champ, sans hésiter. Elle est comme endormie par le pompage de son énergie, mais l'énergie d'amour envoyée la réveille et elle peut ainsi retourner à sa Source. Le démon se désintègre lorsqu'il n'y a plus d'âme pour le nourrir, car il ne peut pas survivre dans cet univers sans sa ou ses "piles".

Une question qui se pose : comment se fait-il qu'une âme puisse être coincée dans un démon ou dans un plan-prison, alors que l'être humain est à nouveau réincarné ? Il s'avère que notre vision des incarnations est linéaire dans le temps, mais que le même esprit racine envoie une multitude d'âmes qui s'étalent simultanément sur de nombreuses vies. Il y a donc des parcelles d'une plus grande âme globale réparties dans les diverses vies. L'être entier ne peut se libérer que lorsqu'il a récupéré toutes ses âmes dans toutes les vies.

Cette dispersion des âmes fait qu'un esprit qui a réussi à faire évoluer une ou plusieurs de ses âmes dans des dimensions supérieures ou dans d'autres univers, lorsque le moment du vrai retour est requis par cet esprit, elle doit envoyer une ou plusieurs de ses âmes plus évoluées pour retrouver celles qui traînent. Un souverain intégral est quelqu'un qui a récupéré toutes ses parties dispersées, jusqu'au fin fond de la 1D et même si elles sont enfermées dans des démons. Encore un autre symbolisme du mythe d'Osiris... L'aide que "nous" recevons est donc principalement octroyée par les parties plus évoluées de nous-mêmes.

C'est ainsi qu'il ne faut pas hésiter à travailler à soi-même et nous envoyer de l'énergie, lorsque des angoisses apparaissent. Ceci est thérapeutique et même si on ne voit pas ce qui se passe, le fait que l'angoisse disparaisse signifie que la guérison s'opère.

Nous sommes des êtres sensibles, bien davantage que des machines pensantes. Il s'agit de s'en souvenir, car la sensibilité bien plus que l'intellect nous met sur la voie de ce qu'il y a à guérir.

L'énergie pompée via les plans inférieurs sert à nourrir les plans miroirs "supérieurs" ces plans miroirs peuvent être "planants" voire extatiques... puisque les dimensions supérieures sont imitées à la perfection jusque très haut dans les sphères supérieures. A l'heure actuelle, ces plans miroirs nous font de grands sourires et prennent des airs de sainteté, dont il faut se méfier.

Suite à cette entrée dans le trou des ss et du kkk, j'ai fait une petite visite dans la suite qui s'étale au-delà de la pièce. Je reviendrai bientôt pour raconter cette suite.

Une excellente journée à tous et toutes

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:34

--- Rituels ---

C'est la première fois, il me semble, du moins certainement en ce qui me concerne, que la dynamique, l'énergétique, et la mécanique même des rituels sont ainsi mis à nus, mis au jour.

Des sortes d'entonnoirs pour alimenter en énergie vitale et animique (âme) tout un réseau de piles qui fonderont d'autres mondes sur d'autres plans.

On pense aussi à l'extrême importance des rituels chez les Illuminatis, avec les groupements sectaires et de pouvoir du type "Skulls & Bones", les forcenés qui gouvernent les USA, et la planète plus largement, ces forcenés âpres au gain et avides, férocement, de pouvoirs, qui voient en ce moment un pan de leur système d'oppression et de domination des peuples et des âmes s'effondrer à grands coups de chute des indices boursiers.

Il y avait un grand mystère pour moi dans cette importance donnée par tous ces groupements "sataniques" aux rituels.

Avec ta description de la circulation des énergies, nous arrivons à une vision authentiquement "spirituelle", puisque nous abordons et touchons du doigt ce qui fait l'essence même de la spiritualité, je veux bien sûr nommer "l'énergétique".

Energétique qui est en fait un nom donné à la description "scientifique" du fonctionnement de l'esprit et de l'âme.

Nous mettrons au jour, dans le futur, le corpus des lois "mathématiques" qui régissent et fondent cette dynamique essentielle.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : frustration en ce moment, puisque je n'ai plus de connexion internet (chez moi...) depuis deux jours, avec en plus un accaparement momentané dans des activités "matérielles" (mais utiles et nécessaires aussi....., le corps en 3D, de chair et d'os, ayant besoin de sécurité et d'un toit au-dessus de sa tête pour accéder ensuite à l'essentielle et fondamentale richesse inépuisable de la liberté de pensée et d'expression.... Very Happy ), puisque je suis en plein déménagement.

Aussi, pendant les 15 jours (au moins...) qui viennent, je ne pourrai pas facilement, ni abondamment, poster sur le net, ni répondre avec diligence et de façon articulée aux éventuels messages.

Bien cordialement. Very Happy
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:45

Bonjour Shakti,

Un tout grand merci pour tous tes messages.

Je me rends compte à quel point la peur est générée pas l'inconnu. Toutes tes explications démystifient toutes les images, les idées et les concepts (quand ce n'est pas l'absence de ceux-ci) qui se trouvent bien ancrés dans notre imaginaire depuis toujours. Notre plus grand ennemi est notre imaginaire quand on le laisse s'emballer comme un cheval fou.

Si quelqu'un est intéressé par des voyages dans les vies antérieures pour avancé dans notre évolution, je suis "preneuse" dans le sud de la Belgique ou le nord-est de la France.

Très bon w-e à tous,

Joëlle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:44

Bonjour joelle, je n'aie pas trop bien comprise ta question.

Citation :
Si quelqu'un est intéressé par des voyages dans les vies antérieures pour avancé dans notre évolution, je suis "preneuse" dans le sud de la Belgique ou le nord-est de la France.

Pourrais tu s'il te plait, m'en dire plus, merci d'avance, je ne voudrais pas interpréter mal ce que tu dis ou sur-interpréter...

shakti j'aie une question à te poser, et je pense que tu as la réponse, quand nous "bouttons" les méduses et autres choses diverses, quand nous nous retrouvons dans des dimensions bizarres et trés spéciales, il me semble qu'il y a un changement énergétique, je m'explique un peu mieux. J'aie la grande impression qu'il n'y a pas que les humains que nous libérons, car les élementaux qui sont bads style des gros vers gluants se nourrissant de notre énergie,se transforment également. A chaque fois qu'il m'est arrivée de me retrouver dans cette dimension le paysage dévasté faisait place à une ondoyante vallée verte (par exemple). Je pense que c'est intéressant de se rendre compte que tout le travail que nous effectuons n'est pas pour notre pomme, mais aussi pour le reste de l'humanité et les élementaux dont l'énergie détournée les à fait souffrir et nous emmener dans une souffrance ou nous sommes tous liés. L'homme s'imbrique en la terre et ce qui la constitue.

bises à vous tous, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:26

Merci Shakti, pour ces compléments d'infos, merci Myriam, je nous souhaite à tous, tout ce qui est le meilleur pour nous tous.

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:30

Bonjour Myriam,

Je voulais dire: Se retrouver à deux pour faire des méditations ou des visualisations, je ne sais pas quel mot employer, pour découvrir l'origine de certains problèmes et ainsi les désamorcer pour s'en libérer. J'ai lu certains livres de Patrick Drouot et je pense vraiment que c'est un bon outil d'évolution.

Bonne journée,

Joëlle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:34

Message pour MARCAZ:

Je te souhaite de retrouver l'harmonie, la paix intérieure et la sérénité.

Je t'adresse tout l'amour de la Source.

Joëlle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:11

Bonjour à tous et toutes,

Quelques problèmes de connexion et de longues attaques, qui m'ont permis en même temps de continuer la synthèse de ce qui se passe actuellement, m'ont quelque peu retardée.

Joëlle, oui je m'exprime d'ailleurs à ce sujet dans un post précédent, notamment pour des régressions. Travailler à plusieurs lorsque l'optique est identique, il n'y a rien de tel. Je n'ai rien contre le fait d'exprimer ce type de message sur le topic, mais pour les réponses, je vous invite à échanger par MP, discrétion oblige.

Par contre, pour les messages personnalisés qui ne me sont pas destinés, merci d'utiliser aussi les MP ou encore le topic "à bâtons rompus", qui est là à cet effet.

Myriam, en effet, le travail qu'on effectue se répercute sur d'autres règnes de la nature sur plusieurs plans, voire même sur les entités vampiriques qui cherchent à se racheter, ou non, puisque en nous délivrant, nous les délivrons aussi. Les piégeurs étant également piégés par leurs propres pièges.

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:12

Je poursuis donc la synthèse et le témoignage, en espérant pouvoir apporter quelques lumières sur ce qui se passe actuellement.

De nombreux liens unissent les personnes extérieurement, mais encore davantage intérieurement. Avec des voyantes qui sont des amies dans cette vie, nous en avons reçu une illustration qui s'est étalée sur des années de travail, avec l'apogée des découvertes lors de la descente en 1D. Comme je l'ai raconté, nous avons été toutes les trois des proies de la reptilienne et de son fils, à divers niveaux. Dans des vies plus proches du moment présent, elles étaient carrément à la botte de cette femme, elles ont été utilisées pour être à son service et sont devenues d'un caractère assez servile et craintif, même durant cette vie.

Les liens sont donc profonds également avec les manipulateurs. On pourrait parler de possession, mais c'est bien plus subtil et complexe. Lorsque ces êtres s'incarnent dans les familles de leurs victimes, l'identité génétique renforce le lien et le pouvoir de domination. Car la volonté du manipulateur se transmet génétiquement dans la volonté du manipulé.

C'est pourquoi lorsque "Isis" se met à reconstituer le corps complet, pas seulement d'Osiris, mais du couple d'âmes jumelles, elle doit également retrouver les liens familiaux qui maintiennent le couple ancré dans des dimensions inférieures et souvent lié à des entités qui sont décrochées de la Source. Ce phénomène produit au niveau génétique, une sorte de "trou noir" intérieur… se transmettant donc génétiquement dans les liens familiaux. Cela produit une fuite énergétique constante. (Les WingMakers évoquent d'une certaine manière cette réalité dans leurs textes.)

C'est l'une des raisons pour lesquelles des doubles noirs de vies antérieures sont toujours actifs, se nourrissant de ces fuites, car ils ne connaissent pas la mort et fonctionnent toujours sur la base des systèmes de pompage mis en place dans le passé, parfois par une grand-mère ou autre. Consciente ou non de ces phénomènes, l'entité énergétique globale se voit vidée de son énergie via ces doubles toujours actifs.

On peut concevoir à quel point la libération peut être complexe, si l'on cherche à défaire les liens les uns après les autres. Mais en réalité, la libération se met vraiment en route lorsque le niveau énergétique augmente suffisamment, car alors le corps d'énergie devient une sorte d'aspirateur dirigé qui part à la recherche de ses propres gênes perdus, de ses signatures énergétiques, perdues dans de nombreux plans, dimensions et situations, sans devoir y penser.

Le niveau énergétique devient suffisant lorsque la personne a vraiment acquis les caractéristiques nécessaires : non identification à l'ego actuel, lâcher prise et mise en route de l'énergie du coeur. Il s'agit d'avoir dépassé l'identification aux modalités d'existence en 3D afin de récupérer l'énergie suffisante pour déclencher le processus.

Alors nous devenons spectateurs et acteurs obligés de toute une série de rencontres programmées par l'Esprit, qui sont mises en place afin de pouvoir effectuer le travail de récupération énergétique et de libérer les diverses âmes passées ou parallèles, dans divers champs d'existence.

Lorsque ce travail est en route, nous pouvons ainsi rencontrer quelqu'un pour une très courte période, le temps que notre corps d'énergie récupère la part perdue ou mêlée à l'individu rencontré ou réparer ce qui doit l'être. Les relations de jumeaux des vies antérieures sont particulièrement liantes et nous sommes souvent appelés à vivre des situations qui nous mettent suffisamment en contact avec ces personnes, le temps de délier ce qui est lié, de reprendre nos biens.

Cela peut se traduire pas la résolution d'un conflit ou parfois une relation sexuelle de passage qui permet le "transit" des informations. Car tout ceci est énergie, information et lumière. Lorsque l'énergie augmente, il suffit parfois d'un seul regard, pour que le corps énergétique récupère ses biens, parce que le corps énergétique de l'autre personne se met en résonance et permet le transfert ou la réparation. Ces phénomènes ne sont pas toujours conscientisés, car il y a tant à faire, que l'individu en 3D ne peut pas tout capter.

En effet, les choses se compliquent encore lorsqu'on songe que la personne qui est la plus consciente dans le couple des âmes jumelles va également effectuer une bonne part du travail de l'autre, qu'elle ne connaît pas encore nécessairement et encore moins ses liens familiaux. A l'heure actuelle, ce sont souvent les femmes qui sont les plus actives, parce que leurs caractéristiques énergétiques sont plus aptes à de tels transferts.

Lorsque l'Esprit a décidé la libération des expériences en 3D, plus aucun événement n'arrive au hasard. Chacun de ceux-ci est plus ou moins en rapport avec cette récupération. Pour ma part, et pour une anecdote en guise d'exemple, j'ai été un jour mêlée à des retards d'avion qui m'ont obligée à une halte prolongée dans un pays que je n'aurais jamais visité sans cela. Cette halte m'a mise face à face avec un individu qui était un réel sosie de mon âme jumelle. J'en suis restée bouche bée… L'homme ne s'est rendu compte de rien, il ne m'a même pas vue. Moi par contre, j'ai perçu un transfert énergétique qui m'a fait comprendre que j'avais été mise dans cette situation pour rencontrer cet individu, dont je ne saurai jamais le nom. Je soupçonne qu'il doit s'agir de quelqu'un qui avait un lien profond avec mon âme jumelle. Une toute petite anecdote étonnante, au milieu d'événements bien plus évidents que j'ai pu vérifier de façon plus complète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:13

Suite de l'investigation dans le trou noir des ss.

Ceci s'est déroulé en plusieurs fois sur plusieurs semaines de recherches, car après avoir découvert la situation de l'ami pendu et donné au démon, nous avons dû entreprendre un long travail avec les deux voyantes qui étaient impliquées dans l'affaire. L'homme avait été mon père dans une vie au moins, ce qui créait déjà un lien génétique. Lui et la reptilienne avaient un lien familial également. J'avais moi-même un lien plus qu'important avec la reptilienne qui m'a entre autre dégustée rituellement, et les deux autres voyantes idem, sauf qu'elles étaient en plus des initiées tantriques de la reptilienne.

Leur lien puissant avec cette reptilienne les a donc menées à accomplir des actions plutôt négatives durant la dernière guerre, même si elles étaient innocentes dans leurs intentions, puisqu'elles ne savaient pas à quoi elles contribuaient réellement. L'une d'elle était "amoureuse" d'un officier ss et cet officier n'était autre que le fils de la reptilienne, le blond aux yeux bleus.

J'ignorais encore tout de cette vie particulière lorsque j'ai continué à explorer le boyau qui partait de la pièce sordide des membres du kkk. Après cette pièce, il y avait une sorte d'ouverture qui montait, une sorte de tunnel où mes guides m'ont encore poussée dans l'exploration. J'ai donc commencé à monter monter, me sentant de plus en plus légère et en apesanteur, et j'ai reconnu au passage une ancienne connaissance qui ne cachait d'ailleurs pas ses affinités avec le néo nazisme. Il flottait là inconscient, avec un sourire béat aux lèvres. Un étonnement de plus, mais j'ai continué la route, j'ai vu plusieurs âmes dans le même état et au moment où je voulais faire demi tour, j'aperçois soudain l'amie voyante qui semblait flotter, inconsciente elle aussi, comme une poupée en apesanteur, habillée en uniforme d'infirmière, noir.

Je l'ai évidemment avertie de cette découverte et elle a entrepris des investigations, retrouvant sa vie antérieure où elle était amoureuse de l'officier ss. Elle m'a alors raconté une scène où se déroulait un rituel, où l'officier l'avait emmenée. Plusieurs symboles maçonniques étaient mêlés aux symboles nazis. Les deux S de la rune utilisée par les nazis et la croix gammée, entre autres, trônaient sur les murs et une étoile à six branches était dessinée au sol. Un juif était couché dans l'étoile à six branches et la mise en oeuvre du rituel, au moyen des runes et du reste, a ouvert le trou noir qui a offert l'âme du juif dans le boyau noir en rotation.

C'est donc de cette manière que l'étoile à six branches a été utilisée, activée par les forces des rituels pour créer un trou noir. Ces symboles n'étaient évidemment pas utilisés uniquement pour les distinguer des autres races. Ils avaient une action effective, qui signifiait que leur âme était offerte à ce trou noir.

Je passe sur les détails du travail qui fut nécessaire à mon amie pour se sortir de là, mais ce ne fut pas aisé, comme on peut s'en douter. J'ai donc dû retourner dans ce boyau plus d'une fois et lorsque je m'y rendais, j'étais toujours prise d'une sorte de vertige, avec le sommet du crâne partiellement endormi, comme si j'étais droguée... Je me suis demandée ce qui pouvait occasionner cette sensation et les divers récits des voyantes m'ont finalement aidée à comprendre le phénomène.

En effet, les nombreux juifs qui ont été sacrifiés ne l'ont pas été n'importe comment. Il y a eu différentes formes de sacrifices pour pratiquer les trous par en bas, mais un grand nombre d'entre eux ont été gazés, ce qui les mettait dans l'état adéquat pour nourrir un plan parallèle "planant". Leur énergie mise en commun a nourri ce plan parallèle miroir qui est donc un plan soi-disant supérieur.

Ce plan était déjà nourri depuis des millénaires par leurs prédécesseurs, incas, indiens et autres. Il a été réactivé durant les dernières guerres, et sert de plafond au plan mental actuel, celui où les méditants vont souvent se perdre, en s'imaginant que c'est le nirvana qui les fait planer… Ce plan planant a en effet un lien direct avec tout ce qui est "religieux", voire "spirituel"…

Les systèmes religieux comme les cathos qui ont des accointances avec les milieux d'extrême droite et qui maintiennent le bon peuple dans une ferveur "divine", ne font rien de moins qu'offrir directement cette énergie de ferveur religieuse à ces plans. Là il s'agit de rituels toujours renouvelés.

Le résultat n'est pas seulement catastrophique pour les victimes directes, car ceci nous affecte tous dans notre réalité 3D, tous autant que nous sommes, puisque, activés comme ils sont, ces plans "supérieurs" miroirs endorment nos facultés mentales supérieures.

Les ondes de forme servent à renforcer le phénomène. C'est lors du passage en 2D que j'ai compris ceci, car les monuments, temples, pyramides, obélisques et autres édifices qui génèrent des ondes de forme, se trouvent représentés en 2D. Ils sont là, aussi solides qu'ici en 3D. Cette 2D sert ainsi de passage vers la 1D. Les rituels de 3D sont répliqués en 2D via les architectures et ondes de forme diverses, les symboles qu'ils contiennent faisant office de moyen de transfert vers la 1D.

Les plans "planants" sont les plus élevés qu'ils ont constitué à partir du pompage l'énergie divine originelle. Ils sont si bien édifiés qu'ils peuvent donner des leurres de véritables Bouddhas méditants qui adombrent un lieu, alors que celui-ci n'est qu'une image soutenue par toute une magie vampirique. J'ai vu un tel phénomène très clairement et en détails, ayant d'ailleurs failli tomber dans le panneau. Le problème est que celui qui voit un tel Bouddha et qui se sent planer, croit avoir affaire à un véritable Bouddha… Un exemple parmi tant d'autres qui pourrait être donné. Les univers des champions de la kryogénie (pour ne pas les nommer) et d'autres grands inspirateurs de channels, angéliques, ou autres caricatures religieuses, sont édifiés à partir de ce type d'énergie.

Il y a peu, j'ai reçu un témoignage d'une personne qui travaille dans le domaine spirituel et qui a vu des "guides" plutôt suspects qui soignaient les gens avec des énergies planantes… ceci semble donc à l'ordre du jour chez plus d'un travailleur spirituel et se manifeste de différentes manières.

Quant aux personnes qui planent suite à des méditations ou d'autres pratiques, elles sont évidemment happées dans ces plans supérieurs miroirs qui persistent comme un plafond, dans le plan mental et jusqu'au plan éthérique, celui-ci n'étant pas à l'abri non plus, puisque notre matrice est copiée en miroir jusqu'en ses sommets les plus élevés.

Ce plafond ne peut être percé que par le corps énergétique, lorsque celui-ci a récupéré suffisamment de sa propre énergie. Le niveau d'énergie reste donc définitivement ce que nous devons viser, sans nous égarer ailleurs, car ce n'est que par ce moyen que nous pouvons échapper à ces pièges.

A l'heure actuelle, divers "gris" de différents gabarits et couleurs qui travaillent pour le maintien de ces plans miroirs sont particulièrement virulents. Sans doute parce que de nombreux couples d'âmes jumelles commencent à fusionner et qu'une partie commence à leur échapper. J'ai témoigné il y a quelques semaines de la vision de "gris", de couleur grise, qui étaient actifs. Par la suite, y a eu des "gris" de couleur brune de la même morphologie, mais au crâne bosselé. Ceux là aussi travaillaient sur un niveau mental. Dernièrement, j'ai été confrontée à une version "blanche" de ces "gris" qui s'activaient par le haut et m'empêchaient de me concentrer, tout en pompant énormément. En envoyant l'énergie, ils se sont transformés en noir opaque, et se sont donc révélés être des petits trous noirs ambulants, animés par des apparences illusoires.

Il y en a pour tous les goûts. La méfiance n'est pas un vain mot, c'est pourquoi j'ai posté ceci, en guise de nouvelle synthèse, même si je répète des données qui se trouvent déjà dans les pages précédentes de ce topic. Ce sont des données d'actualité avec une activité qui semble redoubler presque de jour en jour en ce moment.

Sur le plan personnel, il est clair que tant qu'une personne nourrit encore quoi que ce soit par le bas, les énergies qu'elle active sont en relation avec ces plans inférieurs ainsi qu'avec leur équivalent "supérieur". En effet, la hiérarchie de la disposition des "enfers", se révèle au fur et à mesure, comme étant une réplique de la hiérarchie d'en haut – miroir, en sens inverse. Je m'y attendais suite à ma visite guidée en 1D, et cela se confirme à présent, puisque le travail se poursuit vers le "haut", dans une sorte d'étagement, où les systèmes de pompage collaborent les uns avec les autres jusqu'au plus haut des cieux illusoires.

L'énergie du coeur est donc notre seule garantie. Elle est le moteur du corps énergétique qui reprend possession de ses pouvoirs originels. L'alchimie du monde continue en parallèle à notre propre éveil énergétique, car travailler contre les forces qui agressent c'est aider la conscience globale à opérer des percées vers les véritables plans supérieurs. Il faut du courage et une détermination sans faille.

Bon courage à tous et toutes et une bonne semaine à chacun

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:31

Bonjour à toutes et à tous,

Merci Shakti, je te suis sur de nombreux points ayant aussi sans aller aussi loin, fait des recoupements.
J’avais fait un rêve et ai vu aussi dernièrement de ces gazs répandus sur la population, qui endorment, depuis la 4D.
Les formes-pensées et les égrégores sont bien de ces manipulations là aussi lorsqu’elles sont contrôler par les intrusifs.

J’avais mis cette nuit l’intégralité de ce post au départ, et le remet en fait dans l’espoir de compléter tes infos et nous éclairer tous. De fait, pardon Shakti et aux lecteurs en cas de redondance, pas le temps de tout remodeler.
I love you

Je souhaite faire une sorte de parenthèse avant de reprendre de la distance avec le net comme je l’avais précisé, intégrer dans ton topic Shakti. Car en même temps les infos suivantes concernent tout de même le but de libération que nombre d’entre nous tentent de poursuivre, et ne pouvait passer sous silence tant nous sommes dans la même galère.

Cependant, je remercie tous ceux et celles qui me/nous permet/tent d’avancer dans toutes les compréhensions sur ce forum et ailleurs.

Je vous demande de bien vouloir rester dans le coeur en lisant ces posts, ayant souhaité vous les faire partager non par égo mais par espoir de nous aider tous, comme le fait aussi Shakti car ce genre d’infos qui concernent aussi les flammes jumelles est plutôt rare.
Le but reste l’information pour tous. Il ne s’agit pas d’ancrer des peurs et autres paniques mais d’être en vigilance.
Donc ne voyez pas tout noir, en lisant tout ceci, mais à prendre comme information de plus dans nos évolutions dans cette dimension fractale 3D, pour oeuvrer en conscience.
En mettant de la Lumière sur les ténèbres, la Lumière peut y pénétrer plus facilement.

Témoignages et possible théorie :

Je me demande si actuellement les intrusifs ne tenteraient pas de nous implanter un nouveau sceau qui nous bloquerait encore en 2D en plan dit déchu.

Nous sommes plusieurs par clairvoyance à avoir vu de grands mouvements de vaisseaux noirs petits et gigantesques mères depuis au moins cet été, en tous les cas pour ce qui est des recoupements de témoignages en France. Merci à eux.
Les forumeurs d’autres pays affirmeront peut-être certaines données (?). Merci par avance au cas où. sunny

Les petits vaisseaux sont souvent des araignées géantes technologiques.
En faisant très fortement appel à La Source Divine au delà de toute manifestation, ils peuvent être éloignés et les bestioles qui les accompagnent de même. Les pattes se replient alors, c’est ainsi qu'est venu la compréhensions de leurs fabrications technologiques.
Peut-être n’est-ce pas nouveau pour certains une telle donnée.
Comme tu le dis, Shakti, il s’agit de surmonter ses peurs car tout ceci est en clairvoyance direct, et tout est plus ou moins hollographiques.
Donc beaucoup d’araignées géantes aux diverses missions, dans le but de continuer à contrôler des portes d’accès aux dimensions inférieures et pouvoir accéder ici dans un premier temps.
Peut-être que dans leurs missions déchéantes, elles font parties des plans visant à nous engluer dans des vagues de dépressions télépathiques, et autres mains mises de nos potentiels, telles que celles qui arrivent en général en automne.
Dès prise de conscience donc oeuvrer pour ne pas se faire happer par les désespérances, la tristesse etc. ... en restant solide et ancré sur ses bases, faire appel à ses parts plus yang.

Mais en fait, je soupçonne scratch que le but est surtout par cette armada de vaisseaux sombres qui ne sont pas tous de ces bestioles, de scanner dirai-je nos corps subtils, et ainsi d’avoir la main mise sur nos données.
Et ensuite d’oeuvrer en dimension inférieure pour nous implanter, nous rattachant à un plan en 2D dit déchu.
Pour éviter trop d’ancrage de cette info, impossible de vous décrire le détail, sauf que cela passe par le démembrement d’un corps subtil, et remontage... Il est difficile de les raconter mais après plusieurs expériences vécues depuis ces dernières semaines, m’ont permise de comprendre ce stratagème; et pour permettre aussi à La Lumière de La Source Divine d’oeuvrer en contre-partie. (et tous ceux qui peuvent se sentir d’aider ou poursuivre, dont peut-être de donner des clés de réparations plus appropriées)
Peut-être que cela dira quelque chose à certains, il m’a été clairement aussi montrer une trame très fine, qui sert aux projections hollographiques, qui parcourt soit tout l’un de nos corps subtils, soit l’espace fractal dans lequel nous vivons, et qui sert à des entités (zétas je pense derrière tout cela) pour ce programme.
Je ne veux pas tout vous décrire afin de ne pas vous affoler et ne pas trop ancrer certaines choses. Mais il y a trop de mouvements décrits par plusieurs pour ne pas y voir des recoupements.
Par cet éventuel implant et renforcement d’autres, le but est pour ce qui est des éveillés, qui sont en train de déjouer les plans des intrusifs de plus en plus, de nous empêcher d’accéder aux 1 et 2D. Nous contrer dans les oeuvres en dimensions inférieures, bloquer nos reconstitutions, et les reliances avec nos FJ lorsque nous canalisons les forces énergétiques de nos corps d’ombres, libérant ainsi nos sois supérieurs et ceux d’autres les libérant par là même. Ou de nous retenir dans ces dimensions à notre insu lorsque l'on oeuvre au renforcement de son corps énergétique.
Les entités déchues en particulier Zétas et thétans veulent toujours nous y maintenir.

(Pour rappel, (en complément des infos de Shakti sur ce forum) les doubles ou corps d’ombres ou ténébreux (questions termes, merci pour toutes les compréhensions cependant, complétant les expériences vécues) sont des réceptacles en 1D alimentés par nos énergies négatives de vies ‘antérieures’, captés dans des centrales électriques artificielles via les implants ou sceaux négatifs, mise en place par d’autres entités déchues dont les budaras (les mêmes qui ont mis en place les répliques des accélérateurs de particules en 1D, et qui sont aussi dirigés par les corps d’ombre de 'nons' éveillés...)

Pour le reste de la population à laquelle nous sommes forcément rattachée, celle-ci continuerait à être vampirisée ainsi dans les sphères sexuelles en dimensions inférieures et/dont par cet implant en renforçant les côtés obscurs des Etres.
Voir déjà le résultat sur certaines personnes n’est pas de tout repos pour les yeux etc. ...
Imaginez qu’une guerre mondiale soit en préparation par les entités déchues qui sont en complot, et que ces implants qui rattachent à nos parts les plus sombres soient activées...
Si l’on est pas dans un travail incessant sur sois-mêmes, le contrôle de nos formes-pensées et les canalisations des énergies des nos corps sombres ou d’ombres ou ténébreux, ce serait le carnage (rappelez-vous le Rwanda, en plus des formes-pensées concentrées par les égrégores collectifs) et une nouvelle alimentation pour les intrusifs quelques soient les dimensions de la 1 à la 4D.
Selon supposition de tout ceci, ainsi par ces potentiels noirs, non seulement l’humanité continuerait de déchoir absorbée dans des matrices fantômes, mais les énergies des corps sombres stockés en 1D dans ces centrales électriques artificielles, seraient encore plus alimentés. Et ce serait repartis pour un temps cyclique indéterminé de réincarnations erronées.
De plus, les égrégores collectifs de peurs, de violences, de maladies diverses etc., seraient renforcés.
En prenant conscience de cet enjeux nous pourrions désamorcer le processus et faire échouer ce projet intrusif.
Donc les témoignages même par mp sont bienvenus.

Pour nous empêcher de voir cette machination sombre, les entités déchues ont diverses manoeuvres de diversions pour endormir les éveillés : dont les vieux schémas tels que vampirismes énergétiques via les pratiques entre autres de magies diverses qui nourrissent ces plans (hyper bien décrits plus hauts par Shakti), ou de comportements vampiriques qui détournent la féminité et la sexualité saine (protéger par les Gardiens du Seuil de la Féminité cependant lorsque les femmes commencent à s’éveiller), et plus récemment tentatives d’abductions par ces vaisseaux, vampirisme donc hallucinogènes dont Shakti parle aussi (et qui m'ont été aussi montrés, zétas blancs à lobbes frontaux tentant de prendre possession du cerveau, créant une forme de brouillard, d’explosion de la tête), création d’un champs magnétique parsemé de bestioles et autres (d’où des violentes migraines pour certains), (la encore montré, et où me suis cognée la tête dirai-je, prenant un choc électrique en retour, et dont me suis dégagée), et autres applications vampiriques auxquelles participent aussi les reptiliens. (Ouf! Quelles imaginations noires alors ceux-là! Dans l'autre sens pourtant c'est aussi impressionnant et lumineux. Very Happy )

Et je soupçonne quelque chose devant ou derrière un faux ciel bleu depuis quelques jours.
Que je ne comprends pas encore.
scratch Question
Mais si le ciel est couvert en chappe d’une armada de vaisseaux pour nous plonger dans une sorte d’obscurité de voiles, qu’est-ce qu’il y a derrière et plus haut? scratch
La force sombre s’affole en tous les cas...
Là encore toute informations, recoupements bienvenus.

Pour contrer entre autres (et toutes aides bienvenues): vigilance, discernement, renforcement du corps de Lumière, monter en énergie lumineuse et tenter de ne pas voir tout noir ce qui est une des volontés de ce plan vaste des intrusifs par le biais d’émissions télépathiques et hollographiques via cet implant technologique.

Je me permets de penser que les bugs des forums et autres de ce type, qui ont eu lieu récemment sont de cet enjeux d’un côté ou de l’autre.
Changement de paradigme ou tentative?

------

Et pour revenir plus encore dans les thématiques du topic de Shakti, une grande mise en garde pour le bien de chacun/e et aussi tout le collectif, ce n’est pas le moment d’abdiquer son libre-arbitre et se faire avoir par des entités déchues qui squattent la 4D, qui arrivent tout sourire devant (expérience vécue là aussi, confirmant les explications de Shakti), et qui soit nous illusionnent en se faisant passer pour un tel, soit cherchent à faire croire qu’elles seront en rédemptions, reliées à La Source, grâce à notre compassion.
Derrière cela il y a bien comme l’a précisé Shakti, la matrice fantôme que dissimulent des robots hollographiques (gris blancs par exemple pour ma part) mais vampires, et derrière les zétas entre autres manipulateurs de nos pensées.
Et bloquer les polarités jumelles (Sois supérieurs) dans des sphères supérieures où elles servent de bouclier. Un peu comme la population civile qui est placée de force à certains endroits et va prendre les bombes à la place des vrais ‘coupables’ qui pour les humains restent manipulés.

De fait, il y a une différence entre une entité incarnée dès la naissance humaine, dans un corps humain qui a un potentiel d'éveillé et qui d'office a choisi la voie de la Lumière et fait donc partie des porteurs de lumière pour la libération de notre humanité, et les entités intrusives qui se font passer pour des entités à sauver et que l'on ‘capte’ du moins nous font face, en ‘montant’ dans des sphères 4D.
De fait, vouloir prêter son/ses corps/véhicule d’incarnation à des entités déchues qui nous contactent depuis la 4D est très dangereux, surtout lorsque l’on est dans l’ignorance de ce qui se passent pour nos sois en dimensions 1 et 2D. Prudence donc I love you
Les pièges dans lesquels nous pouvons tomber ou dans lesquels nous sommes tombés lors de vies antérieures se retrouvent dans les diverses cellules et plans de la 1 et de 2D, où s’entendent les appels aux secours qui franchissent les paliers des immeubles où se trouve une partie des sois en cette dimension 3D.
De fait, soit les appels au secours y compris de son propre soi, peuvent guider, soit l’envoi d’images hollographiques de corps de souffrance est/sont projeté/s à nos consciences.
Cependant, en cas de potentiels pour cela, pour ma part, il est impossible d'aller délivrer une âme surtout d'un/e éveillé/e en dimension inférieure, si de son propre libre-arbitre il/elle a consenti à un autre choix en 3D. (Il n'y a pas de jugement de valeurs là-dedans.)
Il n’y a aucune autre solution après toute mise en garde de s’éloigner dans le respect du libre-arbitre de chacun, et ainsi éviter aussi les manipulations de nos corps sombres lorsque cette donne n’est pas encore intégrée entre autres. Part contre, la règle éthique prévaudrait de ne pas entrainer les autres dès que les intégrations de compréhension sont faites.

De fait, désamorcer la dualité, en changeant concrètement de plans fractals (expériences vécues) et donc de paradigmes, consiste aussi à comprendre tous les enjeux (et ce n'est pas fini).
(d’où ma volonté d’effacer mes posts sur d’autres forums en ce but afin de ne pas nous enfermer dans certains paradigmes, entre autres, et permettre de nous libérer. )

De toutes les façons, si l'on est sans agressivités, les entités quelques qu’elles soient, non plus besoin de se cacher à vos yeux. Et celles qui savent que vous êtes du côté de La Source Divine n’auront pas même besoin de se dissimuler, elles se montreront. Cependant attention aux faux miroirs.

--------------

Faisons bien appel à nos sois supérieurs, dans le respect de nos libres-arbitres, à notre pleine présence Je suis, à La Source Divine au delà de toute manifestation, les entités fidèles à cette même Source avec les rayonnements du coeur dont parle Shakti, entre autres.

Citation :

citation
L'énergie du coeur est donc notre seule garantie. Elle est le moteur du corps énergétique qui reprend possession de ses pouvoirs originels. L'alchimie du monde continue en parallèle à notre propre éveil énergétique, car travailler contre les forces qui agressent c'est aider la conscience globale à opérer des percées vers les véritables plans supérieurs. Il faut du courage et une détermination sans faille.

Cependant en oubliant jamais que seuls des récepteurs peuvent savoir si nous sommes dans un coeur rayonnant.
Chacun tente ce qu’il peut s'il est sincère, restons dans le coeur, autant que possible, pour parvenir par toutes données complémentaires à oeuvrer en unisson, en faisant tomber tous nos voiles.

Heureusement nous sommes aidés mais le dernier plan trash des intrusifs depuis la 4D, s’il est bien de cet ordre, est encore une volonté de tenter le tout pour le tout.

Veuillez me pardonner ma façon très directe de m'exprimer, et qui pourrait heurter les consciences, ayant l'habitude de mieux écrire.
Et si je fais erreur, merci de me le signaler sans aucune violence svp. Suis pas dans la nécessité de combat mais de discernements. I love you

Dans la continuité du topic initié par Shakti, je nous souhaite à tous, tout ce qui est le meilleur pour nous tous, et nos libérations.

sunny

Dernière édition par julia2 le Mer 15 Oct - 16:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:56

La fin de la prison - Page 9 Angelcry_Angel_11

Il y a deux nuits...bientôt la fin ...à Julia , Joëlle , Shakti et tous les autres!
une image , mieux que des mots!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:06

Merci pour l'image Ambre, c'est évocateur.

Julia,

Merci pour ce témoignage fouillé. Je réponds partiellement, car je ne pourrais pas commenter tous les points. Mais chacun peut y puiser de quoi exercer sa vigilance, puisque les indications des uns et des autres mises en commun nous éclairent tous. Il est clair aussi que la parano ne sert à rien.

Parano pour certains et illusions de bonheur pour d'autres. Dans ce que je décris je parle d'illusions de bonheur spirituel, qui peuvent masquer une prise au piège d'envergure, d'où la vigilance requise, car on peut facilement se croire arrivé à une extase qui n'en est pas une.

Lorsque j'ai visualisé le Bouddha auquel je me réfère ci-dessus, c'était en jetant un oeil du côté de chez la reptilienne. Sa maison semblait planer dans une bonheur douillet et en apercevant ce Bouddha aux couleurs pastels, je me suis dit, tiens là on dirait qu'elle est enfin dans le bon ! Inspirée à envoyer de l'énergie, par acquis de conscience, le Bouddha a fondu et a progressivement révélé sa structure. Une pyramide servait de socle, et toute une série d'énergies y étaient appliquées, provenant de sa magie séculaire de pompage sexuel notamment qui entretenait cette image ainsi qu'un confort moral dans lequel elle se repaît, pensant être en lieu sûr et protégée par les dieux en personne.

Et ce ne sont pas que les mages puissants qui sont dans cet état. L'énergie qui provient d'ailleurs que de notre propre centre est une énergie usurpée, d'une manière ou d'une autre. Les protections sont autant de systèmes magiques qui fonctionnent, qui protègent effectivement, tout en lançant les forces appelées à l'attaque contre ce qui tendrait à fragiliser la protection. Ces systèmes déclenchent et entretiennent une guerre invisible, car les protections des uns répondent aux protections des autres... D'où les situations où tout le monde se sent attaqué, puisque c'est le cas. Ce système c'est de la magie, qui, blanche ou noire est comme chou vert et vert chou.

Lorsqu'on travaille uniquement avec l'énergie de la Source, ce désavantage est annulé, puisque le coeur digère ce qui est reçu comme négativité et ne renvoie rien en attaque. On pourrait se dire que c'est chose très difficile, voire impossible, mais en réalité, une fois qu'on a adopté cette tactique, le chakra du coeur se renforce de plus en plus, ce qui en fait un outil de plus en plus puissant. Au moment où cet outil devient puissant, on reçoit du positif, à chaque attaque, au lieu du négatif, parce que l'amour dégagé nous nourrit au passage.

Aimez-vous les uns les autres, c'est la clé et ce n'est pas moi qui suis l'auteur de la phrase…

Il est clair que le long moment pour arriver à ce que ceci fonctionne est souvent un moment hyper difficile à passer, pénible et très usant. Mais nous avons le choix entre cela ou continuer sur les systèmes précédents, dont on a vu jusqu'ici les résultats sur l'humanité.

Ceci dit, pour la majorité de la population dont les chrétiens qui font tout sauf appliquer la consigne de l'amour, les guéguerres sont plus intéressantes parce qu'elles sont le fruit d'un conditionnement séculaire. Comme la majorité est loin d'être même en passe de se poser des questions, les forces vampiriques de grande envergure ont toujours la part belle. Il y a en effet des boules noires, des ovnis noirs, en plus des "gris" de tous gabarits, ceux-ci n'étant que les paravents de ce qui se cache derrière sur chaque "sphère" imitée. La noirceur est fortement présente, au point où elle donne parfois l'impression que la 1D débarque en 3D, ce qui est partiellement le cas, puisque si les univers miroirs d'en haut fonctionnent, c'est grâce à cela. Il y a miroir et il y a aussi inversion.

Tu fais référence aux manipulations de la matrice et c'est idem pour moi, au fur et à mesure de ces attaques des gris sur diverses couches, les paradigmes changent. Un monde illusoire change pour un autre. Il faut un sacré recul pour ne pas perdre la boussole parfois. Ce n'est qu'en ayant conscience de la maya en permanence, qu'on peut s'en sortir au niveau mental, car dans ce cas, on considère tout d'une certaine distance, sans s'impliquer émotionnellement. Important pour notre santé psychique.

Pour ce qui est de nouveaux implants, c'est tout à fait possible, car pour ma part, les "anciens" ne sont pas activés en ce moment. Il y a de la nouveauté dans l'air. La spécialité des triturateurs de matrices évidemment. Les illusions mentales, les trous noirs qui pompent et hop, on se voit garni d'un nouvel implant, lorsque l'énergie n'est pas suffisante. Les implants sont d'ailleurs contenus aussi bien dans des aliments etc. Comme tu dis, ils jouent serré et c'est sans doute parce qu'ils sont en danger. Car le point positif est là : s'ils tentent de soumettre, c'est parce qu'on se délivre.

Les travailleurs spirituels sont les premiers visés évidemment c'est pourquoi les échanges du vécu sont toujours bons, dans la mesure où cela peut aider. Il y a les araignées géantes, que je ne vois pas pour ma part et aussi les pieuvres, notamment par gros temps de pluie, vus dans le passé. Ceci résulte évidemment de ce mélange 1-2D et 3D.

Pour ce qui est de renforcer les pompages des doubles en 1-2D, c'est certain que la population est en danger, mais je ne pense pas que les opposants puissent retourner la matrice, car il y a de nombreux témoignages de guides qui disent qu'ils n'ont jamais réussi l'opération et l'ont pourtant tentée plusieurs fois déjà. La reconstitution des oeufs énergétiques, càd des âmes jumelles a commencé et elle constitue une réelle lame de fond qui contre les processus mis en place. La plupart des couples d'âmes jumelles ne sont pas conscients qu'ils sont en phase de reconstitution. Cela se déroule sous le niveau de la conscience, puisque l'humain est perdu dans une superficialité permanente qui, même s'il trébuchait dessus, l'empêcherait de reconnaître le phénomène. Mais je pense que nous sommes à un moment où les forces commencent à se contrebalancer et que les négatifs ne se sont pas encore rendus compte qu'ils ont perdu. Et de toute manière, ils tentent de faire durer les opérations le plus longtemps possible, puisqu'il en va de leur survie. Certains seront éliminés tout à fait, d'autres tentent encore de se rattraper avant qu'il soit trop tard.

Tout ceci nous plonge, nous les premières lignes qui voyons ces données en conscience, dans des champs de bataille qui se déroulent sur plusieurs fronts. Et selon ce qui nous reste encore à faire personnellement, les données captées ne sont pas aisées à interpréter, puisqu'on peut croire avoir affaire à un attaquant extérieur, alors qu'il s'agit d'une donnée karmique à nettoyer, ou le contraire.

Et il est clair aussi que les conscients ont l'immense privilège d'être en tête pour ramasser les premiers projectiles, venant de tous les sens. De quoi nous plonger également devant le choix inéluctable entre les ripostes ou l'amour... Lâcher l'ancien ou aller vers le nouveau, vers ce que la Source nous a concocté pour nous sortir de là ?

S'ouvrir à l'amour-énergie et lâcher le reste, c'est lâcher prise au vrai sens du terme. C'est accorder sa confiance à la Source et ce faisant, en augmentant l'amour, on attire automatiquement notre polarité inverse, puisque le chakra du coeur est identique. L'amour qu'on éveille en soi éveille l'amour en notre âme jumelle, même si elle est sur Jupiter. La collaboration de plus en plus forte entre âmes jumelles, accentue alors le pouvoir du coeur et ce travail devient rapidement exponentiel. Je me dis souvent : si j'avais su, j'aurais commencé plus tôt...

Une excellente journée à tous et toutes.

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:21

Bonjour

C’est vrai qu’il faut être fort pour s’aventurer dans ces mondes parfois/souvent ténébreux, alors, tant qu’à moi, je préfère ne pas m’y aventurer dans la mesure du possible. Alors, oui, je suis pour les protections en tout temps tout en évitant d’avoir à faire avec ces mondes. Je ne me sens pas la capacité d’être missionnaire dans ces mondes. Il y a une expression qui dit que si on ne tente pas le diable, on a moins de chance d’avoir à faire avec lui. Qui s’y frotte, s’y pique comme dit une autre expression! Alors, j’évite de m’y frotter et je m’en tiens pour le moment à cela car il y a déjà suffisamment de circonstances qu’on ne peut tout à fait contrôler et j’estime que j’ai déjà suffisamment à gérer avec celle-là et je ne veux pas risquer d’en provoquer d’autres. Je préfère me focaliser sur mon évolution et sur mon cheminement pour arriver aux temps nouveaux que j’espère pour bientôt et je trouve cela déjà un gros travail alors, ceux qui s’en sentent la capacité, et si c’est là votre chemin, c’est bien. Moi, je ne m’en sens pas l’envie, ni la capacité, ni le courage. C’est pour ça que je dis, Chacun son chemin, chacun sa mission, chacun ses choix. Ceux qui ont l’expérience ( peut-être de vies antérieures) pour y faire face et qui sont prêts à le faire, c’est correct car je suppose qu’il doit y avoir des gens qui avaient choisi ce chemin avant de venir et cela peut avoir son utilité. Peut-être que certains penseront que je j’ai peur d’affronter ces choses et d’une certaine façon, c’est vrai, alors, je préfère focaliser mon attention sur autre chose et éviter d’attirer l’attention de ces choses sur moi. Je comprends que tous, nous sommes victimes de certaines illusions et qu’il y en a dont le chemin est probablement d’être directement impliqués. Je sais aussi que certains diront peut-être qu’ils n’ont pas le choix, que pour eux, c’est là de façon consciente et qu’ils doivent faire avec. Je le comprends et je compatis de tout cœur avec vous et vous souhaite d’avoir toute la lumière et les guides dont vous pouvez avoir besoin pour vous soutenir. Certains sont capables de le faire sans s’impliquer émotivement. D’autres pas, alors vaut mieux s’abstenir dans ce cas et c'est ce que je fais mais bon courage aux autres.

flower

Christa

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:21

Bonjour Christa,

Chacun son chemin, comme tu dis. Forcer la vision lorsque le moment n'est pas venu, c'est s'attirer des ennuis intuiles, c'est un fait, puisque la réalité 3D comporte une certaine protection. Nos protections naturelles peuvent s'exercer, sans provoquer le diable.

Les religions ont contraint les gens à effectuer des rituels auxquels ils ne connaissaient rien, puisque les manipulateurs se gardaient bien de leur révéler à quoi cela servait. Nous avons la chance à l'heure actuelle de ne plus être contraints à de telles pratiques. Ceux qui s'y adonnent malgré tout sont évidemment sous l'emprise de ce lourd karma de victime séculaire.

Le fait de se garder au dehors de tout est donc déjà un grand accomplissement en soi, surtout si l'on ne devient pas à l'opposé, un matérialiste ou un dominateur insidieux.

La vision et les expériences parallèles arrivent au moment où l'Esprit l'a décidé, de toute façon. Si on laisse faire, cela arrive donc forcément au moment adéquat pour nous. Et si notre passé n'est pas impliqué dans de lourdes emmenchures karmiques sur d'autres plans, nous pouvons aussi bien échapper à ces lourdeurs. Certaines âmes sont pures et pas vraiment concernées.

Ton attitude me paraît donc la prudence élémentaire. Travailler à ses croyances et à l'ouverture du coeur, c'est l'essentiel et cela se déroule en 3D.

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:46

Citation :
surtout si l'on ne devient pas à l'opposé, un matérialiste ou un dominateur insidieux.

cela va de soi bien entendu Very Happy

sunny flower

Christa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:11

Merci Ambre pour cette image particulière. Oui, le chemin de nos libérations n’est pas route aisée, et ne peut être sans rigueur vis à vis de nous-mêmes.
Smile

Bonjour Christa,

flower

En complément de ce que dis Shakti, merci à elle, les choses se déroulent sans qu’on le veuille, Christa.

Il y a aussi une chose à comprendre et ce n’est pas être élu que cela, tant c’est difficile comme travail d’évolution.
Mais lorsque l’on croise sa FJ dans la réalité 3D, comment l’expliquer, c’est comme un détonateur. L’on comprend alors beaucoup de choses implicitement, et que dans ce type de relation, c’est en ce moment qu’il s’agit d’oeuvrer pour nos libérations, en ce cycle.
Cela ne veut pas dire que toute autre relation n’a pas de sens. Ce serait absurde. Mais cela devient une ‘oeuvre’ incontournable, et en passe par la descente 'aux enfers' pour aller chercher 'son' Orphé. C’est tout.
C’est difficile à expliquer tant cela se vit avant de se mentaliser.
De toutes les façons, Crista tout est exponentiel ou pyramidal positif, et ce qui est nettoyé si je puis dire à quelques dimensions que ce soit, à sa raison d’être, à la condition de ne pas livrer sa souveraineté à des entités néfastes pour notre bien qui n’attendent que cela et s’en délecteront surtout à notre insu.

De fait, par cette clairvoyance ou voyance, comme lorsque l’on effectue un travail d’analyse ou de psychothérapie sur soi, alors on lève les secrets de famille qui pourrissent les relations, et la route s’éclaire pour soi et toute une génération. Et au lieu de s’affronter de façon stérile, autre paradigme ou espace/temps fractal peut s’affranchir. cheers

Mais comme le rappele Shakti, chacun est différent avec un parcours différent.

La clé reste que sans le coeur, et sans compassion (même si le quotidien n'est pas toujours facile) rien n’est possible, mais toujours avec discernement, sinon la vie de spiritualiste ne veut rien.

Citation
Qui s’y frotte, s’y pique comme dit une autre expression!

Ben, justement, tu fais confiance, tu fais confiance en toute ouverture de coeur... j’ai de fait constaté depuis un an de forum et qui donc va s’interrompre dès que l’on me laissera en paix, par pure clairvoyances, que certaines protections ne sont pas justes du tout.
pale

Pour ma part maintenant, je ne fais plus appel qu’à La Source Divine, à ma Pleine Présence Je Suis reliée au plus à cette Source dans le respect de ma souveraineté, aux Gardiens fidèles à Elle, et à la reliance à ma FJ.
(qui je le rappelle aux petits rigolos, Suspect est incarnée ici-bas, donc merci de ne pas nous faire perdre de temps et risquer les petits rigolos des déchéances à ce niveau énergétiques et désintégration du corps de Lumière, qu’il serait inutile d”expliciter (?). Donc franchement, pour votre bien à vous/toi I love you j’y réfléchirai à deux fois car pour ma part, je ne répond à aucun appel de ce type, même roulé par terre de colère caprice king comme depuis les quelques nuits où j'ai posté à la suite de Shakti. M”enfin! J’ai autre chose à faire que de tirer les oreilles d’un homme. T’es pas sérieux. lol! Je retirai ces phrases dès que mes basket/s seront lâchées. Et t'envoie tout mon Amour et Joie universels Very Happy )
Et donc des choses qui ne contiennent plus aucun symbole, par sécurité et des phrases à ma sauce et recettes et vérifiées...

En restant dans le coeur mais aussi avec le discernement indispensable qui l’accompagne, pour le bien de toutes et tous.
Personnellement si le bonheur pour tous se pouvait d'un seul coup de pensée sincère, reliés tous directs à La Source Divine, je le ferai ici et maintenant. J’espère de fait que la maison est grande et que nous y serons tous au mieux.

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:06

Bonjour

bonjour Julia

C’e que tu dis, c'est exactement pour cela que je disais qu’il y en a dont c’est le chemin, prévu avant l’avant l’incarnation parfois, donc autant de chemins que de personnes (ou d’âmes). Certains n’ont pas le choix, c’est dans leur chemin mais pour d’autres, ce n’était pas prévu ou n'était pas dans leur cheminement et qui recherchent ces choses. C'est cela que je voulais dire.

Pour ce qui est des flammes jumelles, je crois aussi qu'il est possible qu'elle soient parfois incarnées en même temps que nous sur cette planète. Je ne sais pas trop pourquoi j'y crois mais je le sens comme ça. Je ne crois pas qu'il y ait de règles précises en ce domaine.

Je comprends que tout a une raison d'être mais comme je l'ai dit,
dans la mesure du possible, , il y a quand même des choses que je préfère éviter . Cependant, je dois quand même ajouter que je suis loin d'avoir réussi à éviter tout ce qui ne me tentait pas. J'ai fait certains ménages il est vrai, mais j'aimerais bien avoir un répit dans la vie, ça deviens essouflant à la longue, comme tu le constate toi-même. Alors, voilà pourquoi j'essaie de garder mes distances, encore une fois dans la mesure du possible.

Il va de soi que les seuls appels vraiment sécuritaires sont ceux à la SOURCE ET À NOTRE ÊTRE SUPRÊME.

Et je suis d'accord qu'il n'y a pas de baguette magique pour tout régler d'un coup "malheureusement".

Sois assurée que peu importe ce que tu fais ou ce que tu vis, je ne le juge pas, je ne fais que dire ce que moi je ressens, comment je vis ou du moins espère vivre les choses.

Je te souhaites tout le bonheur que tu mérites et je suis sûre que tu la trouvera cette paix que tu recherche tant.

Bien amicalement

Christa

sunny .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:37

Merci Crista pour de tes précisions, et ta sollicitude.
flower

----------------

Je précise que je vais bien et que j'ai toute ma tête. sunny

Il n'est pas évident d'intégrer que le temps n'est pas linéaire, et que l'on surfe avec, et donc ma démarche n'est pas évidente non plus à suivre.
Pour les Flammes Jumelles certains/nes arriveront jusqu'à ce forum, et trouveront des réponses, d'autres passeront leur chemin, car cela n'est pas de leurs parcours. C'est tout Very Happy

Le tout est de rester dans le coeur, pour le bonheur de chacun, avec discernement.

Bonnes continuations à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:23

Les lecteurs qui m'ont lue en commençant par ce topic n'ont peut être pas suivi ma démarche dans son entièreté. Lorsque je lis Cristobal, il semble comprendre en quoi elle consiste, ce qui est normal puisqu'il prend connaissance de chaque message publié. Par contre, lorsque je lis Christa, qui semble effrayée par mes aventures, je me dis qu'une lecture de ce topic seule, peut donner une vision faussée de mon expérience.

Comme je comptais en revenir à mes moutons, c'est-à-dire à ma véritable démarche globale, son message tombe à point, puisqu'il m'a rappelée qu'il serait temps d'effectuer une synthèse de mon vécu, afin que les lecteurs, présents et futurs, ne partent pas seulement avec des cauchemars après m'avoir lue. En effet, mon vécu est loin d'être cauchemardesque, même s'il a comporté des passages difficiles.

L'énergétique, comme l'a nommée Cristobal est en effet un terrain de recherche et d'expérimentation qui semble bien en route au niveau de nombreuses personnes en éveil et qui commence à donner des résultats intéressants. Elle sera peut-être une science véritable un jour, on peut l'espérer. A l'heure actuelle, elle est dans sa phase expérimentale et c'est sans doute la raison pour laquelle les guides me poussent à témoigner ainsi que d'autres chercheurs sur la planète.

La descente en 1D a été une expérience forte, c'est un fait, mais ce ne fut pas la seule. Elle a duré moins d'un an et m'a appris tellement de choses en peu de temps, dans le vécu et dans l'information, que j'ai eu un réel plaisir à partager ceci, car ce sont des indications qui me semblent de première importance pour comprendre tout un ensemble de données qui en découlent. C'est pourquoi je les ai partagées avec enthousiasme, malgré le danger, malgré les frayeurs que cela occasionne chez les moins expérimentés, et malgré le risque d'être très mal comprise par ceux qui liraient en diagonale.

Mon expérience se situe donc bien davantage au niveau de "l'énergétique" que partout ailleurs. Dans l'exposé ci-dessous, je propose une synthèse de ce vécu, en guise de conclusion de cette aventure en 1D, tout en indiquant comment et pourquoi cette aventure s'inscrit dans mon expérience. Par la suite, je vais avoir droit à quelques vacances, ce qui me permettra de prendre du recul et de continuer mes expérimentations. Je témoignerai donc peut-être encore dans l'avenir, si j'ai d'autres données à communiquer.

Comme j'ai déjà développé mes points de vue dans les pages précédentes, je résume dans les grandes lignes, afin de donner un vision d'ensemble.

Concernant la dualité que nous expérimentons dans notre univers, le noir et le blanc sont deux termes d'une dualité qui se nourrissent l'un de l'autre. Le noir a besoin du blanc pour exister et le blanc a besoin du noir pour se maintenir. L'un sans l'autre n'aurait pas de sens, mais en plus ils se nourrissent l'un de l'autre. Ceci est un phénomène structurel à l'univers lui même, tel qu'il a été mis en place par le créateur originel. De ce fait, plus ou moins de lumière n'est pas une "valeur" en soi, puisque les dimensions supérieures plus lumineuses ne seraient rien sans les dimensions inférieures qui le sont moins. Si dimension supérieure il y a, il doit nécessairement en exister en dessous, cela coule sous le sens.

Le cône de la 1D est donc à l'origine une sorte de vide de lumière, qui se situe en première position afin que la lumière s'édifie progressivement sur cette base, et que dans ses diverses variantes, elle produise une "création", càd des apparences suffisamment solides pour être intéressantes en tant que terrain de jeu pour l'Esprit, qui lui, dans son origine incréée, n'a ni masse, ni énergie, ni mouvement. Le terrain de jeu est donc nécessaire pour que l'Esprit prenne une apparence et c'est la Source toute puissante qui offre un tel terrain de jeu à ses enfants, issus de l'Esprit.

L'Esprit est issu, tout comme la Source, de l'Origine qui, comme l'évoquent les enseignements hindous, n'est ni être ni non être. Inqualifiable donc, puisque les qualifications naissent de nos cerveaux, bien postérieures à ce phénomène de base. Les guides m'ont fait Voir et toucher ceci de près, au point où ce sont pour moi des informations vécues. En effet, la vision ne se déroule pas sur un écran, mais on pénètre le phénomène par le vécu, ce qui est très différent. Il s'en dégage un réel contact avec l'expérience qui peut donc être intégrée, tout comme on prend connaissance de notre réalité 3D par l'immersion en elle. Avant ce topic la fin de la prison, je suis intervenue quelques fois sur divers autres topics et j'ai raconté de ces expériences que les guides m'avaient permises.

Je suis donc arrivée dans cetaines visions de pré création très étonnantes, me demandant d'ailleurs comment je pouvais voir et goûter de telles choses, comment un être humain pouvait même appréhender de telles choses. J'en ai conclu que mes guides étaient sans doute des souverains réalisés, capables d'arriver à de tels niveaux de compréhension et que partant, "Dieu" était arrivé à se contempler lui-même à travers des êtres ainsi réalisés. Ce furent de magnifiques cadeaux dont je n'avais pas vraiment compris pourquoi ils me revenaient, n'ayant aucun mérite à faire valoir, plutôt paresseuse de nature et guère plus dévouée à mon prochain pour cette raison.

Mon seul propulseur était la curiosité, car toute nouveauté qui me changeait de l'ennui quotidien était la bienvenue. Dès les premiers temps de mes recherches, cette curiosité m'a rapidement menée dans des domaines réputés "dangereux", je m'y suis frottée et piquée, c'est le cas de le dire. Mais la curiosité était tellement forte que le danger importait peu au vu des découvertes.

J'acceptais même la souffrance des attaques qui me sont tombées dessus, car les plans parallèles dangereux sont gardés et donc tout curieux qui s'y aventure en est détourné par la violence. Souffrance qui n'a pas cessé durant une douzaine d'années, puisque je n'ai pas cessé d'investiguer, préférant souffrir que de rester barricadée derrière des protections. Dans ces circonstances, les plus puissantes d'entre elles ne duraient pas plus d'un quart d'heure, car pour avancer, il fallait se montrer.

Ensuite, lorsque j'ai rencontré mon âme jumelle, le choc de la dépersonnalisation que j'ai subi a pris un an d'intégration, durant lequel un processus bien étrange aussi s'est mis en place. J'ai appelé cela la "digestion cellulaire", car après un an à ce régime, je suis tombée sur un livre où l'auteur, une femme, décrivait une bonne part de ses symptômes, de façon précise, avec des détails qui m'ont permis de comprendre que nous vivions la même chose. Je n'ai pas interprété le phénomène de la même façon, car l'auteur restait vague, voire incompréhensible dans ses conjectures. J'ai néanmoins conservé son appellation car je n'en connaissais pas d'autre.

J'ai continué à conjecturer, sur les conseils de mes guides, selon mes propres expériences et j'ai donc émis mes propres explications du phénomène. Il est possible que dans le futur j'acquière de nouvelles données qui me permettront d'autres compréhensions de ce qui m'est arrivé. A l'heure actuelle, je pose seulement des jalons, des débuts d'explications dans les grandes lignes. L'auteur disait qu'il nous faudrait témoigner, car le phénomène va se répandre dans les années qui viennent. La plupart des personnes qui suivront ne devront plus souffrir de la mise en place du phénomène ou en tout cas beaucoup moins, car les pistes auront été ouvertes. Mais les explications restent nécessaires, car elles peuvent aider ceux et celles qui vivent le début de ce phénomène, à trouver des points de repère pour leur propre intégration du processus. C'est donc à cette expérience étrange que je me réfère, lorsque je parle de ma recherche ou de ma démarche. Les explications fournies ici sont mes observations dans le déroulement de ce qui s'est produit jusqu'à présent.

La réunion énergétique avec mon âme jumelle a donc augmenté l'énergie interne, jusqu'au niveau cellulaire perceptible. J'ai vu que les "informations" de mon âme jumelle entraient dans mon corps par les pieds, au rythme de 5 ou 6 images par seconde. C'est comme l'entièreté de la photo de son corps d'énergie qui entre et qui est réuni à mon corps d'énergie. Cette réunion des deux polarités a produit une douleur extrême dans les débuts, car les charges karmiques de mon âme jumelle qu'il n'avait pas travaillées, mon corps les a digérées au passage, avant que l'énergie puisse s'intégrer à la mienne. Pour ma part, des centaines de séances de nettoyage via des régressions, avaient nettoyé une grande partie de ces charges. La réunion a donc produit un choc immense, entre deux formes d'énergie d'un niveau vibratoire différent. Après une année de cette digestion, la souffrance s'est allégée progressivement pour enfin disparaître après la deuxième année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:26

Pendant cette deuxième année, alors que je vivais encore d'intenses moments de souffrance, le soir et parfois la nuit, j'ai vécu une série d'expériences encore une fois inattendues et que je ne m'explique toujours pas entièrement. L'une d'elle a consisté en un changement de forme, dans le physique. Bien que je sois couchée et les yeux fermés, je me suis sentie me transformer. J'ai d'abord senti mes cellules et donc le corps physique se mettre à vibrer, s'alléger et enfin, j'ai senti qu'il changeait de forme. Intérieurement toujours, je me suis vue ainsi, transformée en un oiseau. Je ne me suis pas déplacée de ma position, couchée sur le côté droit et suis donc restée étendue dans mon lit sous la couette, transformée en oiseau. Je voyais mes mains dans la pénombre de ma chambre, transformées en pattes d'oiseau, qui m'ont fait penser à des pattes de canard, en grand format, de couleur blanchâtre, mais je n'ai pas vu mon apparence extérieure dans un miroir. Mes cellules se sont finalement retransformées en mon corps actuel après quelques minutes.

Après coup, le sentiment fut une certaine stupéfaction évidemment et aussi une grande curiosité pour le phénomène. Je me suis remémorée plusieurs fois le processus, car je l'avais bien observé au passage dans chacune de ses phases, comme si ceci était une science que je devais retenir. La façon d'alléger mes cellules pour pouvoir les transformer et la manière dont ceci se produisait intérieurement.

Ce fut donc le premier phénomène "tangible" auquel j'ai eu droit et la réponse de mes guides à mon questionnement sur ce qui s'était produit, fut de peu d'intérêt, ils m'ont seulement dit : c'était une expérience. Lorsqu'ils répondent de cette façon, je sais qu'il y a d'autres choses qui vont arriver que je ne suis pas encore en mesure de comprendre. J'ai repensé au phénomène des loups-garous ou ce genre de changements des sorciers et j'étais intriguée, bien que rassurée aussi, car l'oiseau n'avait rien de méchant et de plus je n'ai pas perdu le contrôle de mon intégrité dans l'affaire. J'ai donc pris cette expérience comme une information à retenir.

Ensuite, quelques semaines plus tard, est arrivé un autre phénomène, encore plus impressionnant et tout aussi tangible, qui dépasse tout ce que j'ai jamais lu ou entendu concernant des phénomènes possibles. J'ai vécu cette expérience de façon identique, sans m'y attendre et au premier degré, sans savoir ce qui m'arrivait ni comment cela pouvait bien se produire. Par la suite, le phénomène s'est encore répété deux ou trois fois, j'ai donc mieux compris ce qui se produisait petit à petit. J'ai bien identifié le mécanisme qui le déclenchait et qui le permettait.

J'ai décrit cette expérience dans un long message que j'ai posté sur la première page du topic intitulé Wingmakers, en juillet 2007. Les lecteurs intéressés peuvent donc le lire, car il est inutile que je le recopie ici. Il est assez long et le phénomène que j'ai nommé la "roue" est décrit après un longue introduction.

Ce phénomène était encore plus dépersonnalisant, puisque comme je l'explique, il permet de faire l'expérience d'une multitude de personnalités qui sont créées à partir d'une Source créatrice, qui est sans doute notre Source à chacun. Une sorte de Source "personnelle" donc, sauf qu'elle gère toute l'Entité, répartie dans les multiples vies qui sont manifestées dans l'oignon multidimensionnel, dans le passé, le futur, les autres planètes, les autres plans, jusqu'à des plans conceptuels mathématiques ou tout ceci est calculé avant d'être créé.

C'est donc une aventure fantastique, pour le moins, à laquelle je ne m'attendais guère et dont je ne concevais pas même la possibilité avant de la vivre. Cette expérience produit une sensation tellement forte, que la dépersonnalisation n'est pas seulement vue mais vécue dans toute son amplitude. On se retrouve réellement au centre de la roue et on n'est plus que cette roue, même si on peut encore garder la conscience du corps physique. Mais le plus fort de l'expérience reste malheureusement incommunicable, car le vécu de cet état d'énergie ne peut être comparé à rien de ce que nous connaissons.

Cela se situe physiquement au centre du corps. Le chakra du coeur est perçu comme ce centre du corps. Progressivement, ce chakra entre dans un état vibratoire léger léger, se met à vibrer et la sensation s'étend à tout le corps, dans chaque cellule, emportant ainsi le corps d'énergie dans le plan de cette roue avec lequel il ne fait plus qu'un.

C'est là que j'ai compris à quoi avait servi la phase "oiseau", une sorte de pré requis pour que le corps soit apte à une telle transformation. Mais comme c'est la roue elle-même qui crée le corps et donc tous les corps de l'Entité, elle peut maintenir le corps physique en place durant l'opération... Il m'est difficile d'être plus précise dans la description.

Le phénomène s'était donc produit à deux ou trois reprises, à des degrés d'intensité différents. J'ignorais pourquoi cela ne se produisait pas plus souvent, car je dois reconnaître que j'y prenais goût, tant la sensation est impressionnante de bonheur à l'état pur. J'ai donc passé plusieurs mois sans que ceci se reproduise, mais je suis devenue plus que consentante à suivre les indications de mes guides, quels que soient les chemins vers lesquels ils me menaient pour intégrer cet état.

Quelques mois plus tard, nous étions fin 2007 et j'ai plongé dans la réalité des pièges de la 1D. Ma description sur ce forum de ce qui s'est produit est très partielle, car je devais informer du nécessaire pour que ceux qui seraient confrontés à des problèmes identiques puissent travailler, mais je ne pouvais pas non plus en dire trop, pour des raisons plus qu'évidentes, sur lesquelles je ne vais donc pas m'étendre.

Ce vécu fut difficile, voire hyper difficile à certains moments de souffrance, car je digérais à nouveau tous les pièges ou mon âme jumelle s'était fourré et aussi les miens qui n'étaient pas simples non plus. Sa partie passait par la digestion cellulaire afin d'être intégré par mon corps énergétique et de pouvoir ensuite être prise en charge par le cœur. C'est cela qui provoquait la souffrance. Le cœur seul ne produit pas cette souffrance, évidemment.

J'ai donc appris ce que j'ai identifié comme étant l'oeuvre au noir des alchimistes, voyant l'or en fusion qui se manifestait dans cette première dimension, comme l'énergie de la Source, qui passait à travers le chakra du coeur, via le corps d'énergie de plus en plus ressoudé avec celui de mon âme jumelle. Plus les pièges étaient défaits, plus son énergie était également libérée, plus j'en intégrais et donc plus fortes étaient les émissions d'énergie qui étaient employées à résoudre des situations complexes.

Au sortir de cette dimension, après avoir récupéré mes "billes", la roue s'est finalement remanifestée de façon plus sensible, en voyant de moins en moins ce qui est digéré et surtout en cessant de souffrir. J'ai compris que l'intégration de plus d'énergie a permis à ce phénomène de la roue de devenir plus fonctionnel et que la digestion de la part de mon âme jumelle passait plus rapidement par le cœur et moins par les cellules, annulant ainsi la souffrance. De plus, ceci me permet de m'adonner à d'autres occupation, alors que le travail continue.

J'ai revécu le phénomène dans son entier dernièrement, après avoir été confrontée à des plans miroirs. L'avantage à l'heure actuelle, c'est que la roue se met en route et le corps, l'incarnation présente, n'a plus à conscientiser l'entièreté de ce qui se passe, où et comment. J'ignore souvent à quel niveau les choses sont à digérer, mais je sais que cela se digère, car je sens la vibration particulière au chakra du coeur, qui me signale que le processus est en fonctionnement.

A ce niveau du travail, la noirceur qui est digérée produit donc l'inverse de la sensation des attaques des débuts. Plus les attaques sont fortes, plus la roue se met en mouvement et plus la sensation de bonheur augmente. L'énergie négative est digérée, mais le corps énergétique n'a pas besoin de plus d'énergie qu'il a déjà. Il n'est pas nourri par cette digestion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:27

Le chakra du cœur jusqu'à la roue possède sa propre énergie, celle de sa Source. Cette énergie posséde sa propre nature. Comme je l'ai décrit sur l'autre topic, c'est donc le phénomène que je qualifie de "compassion" qui produit cette mise en route de la roue, et la digestion des noirceurs ou attaques diverses, mais cette compassion n'est pas conscientisée non plus. Elle est sans objet et fonctionne d'elle-même, puisque les données digérées ne sont même pas connues, lorsque ce n'est pas indispensable.

Pour une conclusion, je dirais que ce qui est nommé la digestion cellulaire est donc une vision partielle du phénomène. Les cellules sont activées pour arriver dans un état de disponibilité pour des transformations possibles. Ces transformations, une fois testées, ne sont plus nécessaires. Seul le phénomène qui rend la transformation possible doit être activé pour que la digestion s'opère et donc la digestion est en fin de compte effectuée par le chakra du coeur et ce qui est derrière, càd la roue, la manifestation de la Source, telle que j'ai tenté de la décrire.

La digestion cellulaire est une étape intermédiaire qui prend en charge le "karma" de l'âme jumelle, voire une part du karma d'autres, lorsque c'est indispensable dans l'œuvre.

Voilà donc des données peut-être un peu complexes pour ceux qui n'en vivent pas encore les prémices. Cependant certaines personnes, surtout des femmes, seront appelées à les vivre dans les années qui viennent.

Pour les autres, ces données peuvent rester informatives, mais elles sont aussi une bonne nouvelle, car elle sont le signe que la Source a décidé le nettoyage des charges par l'intérieur et que quoi qu'il advienne, l'univers actuel va subir des transformations inéluctables.

Des filles (et uniquement des filles à ma connaissance) naissent ou sont déjà nées, de couples d'âmes jumelles, qui possèdent ces caractéristiques, intégrées de naissance et qui ne souffriront pas du processus de la mise en place. Par contre, cela ne leur évitera pas certains chocs au niveau vibratoire avec le contexte actuel de l'humanité.

A présent, je vais pouvoir me consacrer à une créativité qu'il me tardait de mettre en oeuvre, c'est pourquoi je serai beaucoup moins présente prochainement sur le net. Je reviendrai néanmoins lire et participer au forum et si des personnes postent des témoignages concernant ce vécu, elles sont les bienvenues, évidemment, je ne manquerai pas d'y répondre selon ma disponibilité.

J'espère par ces témoignages avoir apporté un peu de lumière dans les ténèbres et vous avoir aidés ainsi à soupeser vos priorités, vos choix, en vous encourageant, puisque les apparences sont trompeuses. Derrière les ténèbres il y a la joie, l'amour et tellement de vie que j'espère avoir motivé ceux qui sont prêts et qui comprennent les implications de cette démarche.

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente continuation dans le processus de l'éveil.

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:50

eh bien shakti quelle belle prise de conscience... et m'a permis de digérer des choses que je ne voyais pas de façon juste. La semaine dernière j'aie subie hélas l'attaque d'une personne étant une personne rodée et elevée énergétiquement, pour avoir l'habitude concernant les dégagages, et travaillant dans un domaine trés dur, je ne savais comment m'en sortir, j'étais impressionnée l'air de rien parce que je subissais. Galère pendant deux jours, plus aucune connection, sensation ou autres outils avec lesquel je bosse. J'ai finalement employé mon coeur en en donnant une partie en face sous condition que la personne la recoive entièremment et pleinement sans en détourner l'énergie, comment dire, je me suis coupée d'une partie de moi, consciemment et volontairemment, mettant la personne dans l'amour le plus total qui soit et prenant le risque de me fragiliser, je pensais faisant cet acte que peut etre dans mon coeur l'antivirus noir agirait et permettrait à la personne de se réaligner énergétiquement avec son propre coeur, la souvenance de qui nous sommes,et je suis devenue une pile atomique. Je me suis levée le lendemain matin avec l'impression que meme les chakras de mes mains était devenus des coeurs (dur à expliquer) mais les mains sont des outils alignés au coeur. J'étais limite dans la béatitude, et ce fameux phénomène de digestion cellulaire m'est arrivé dessus, avec plusieurs symptômes. L'énergie à changée et je sens vraiment quelque chose de différent. Par contre niveau interne, faut que les cellules comprennent ce qu'il se passe, alors merci shakti d'avoir si bien expliqué le pourquoi du comment, nous évoluons énergétiquement et si l'énergie arrive elle vire les cellules noires. Je t'avoue que j'aie énormément plus d'outils maintenant et une finesse dans la perception de ce que je recois assez fabuleuse.

bises et merci. N'ayez pas peur d'avancer, si vous donnez votre coeur, si vous donnez sans peur vous recevrez au centuple ce que vous aurez donné, je n'aie rien fait pour recevoir et j'aie recu une récompense merveilleuse.

Dernière édition par myriam le Lun 20 Oct - 14:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:19

Bonjour tout le monde,

Cette mise au point était importante, d'autant qu'elle finit sur une note positive...
Merci Shakti (et Myriam de confirmer)

Bizarrement, et de manière très confuse, je peux dire que j'ai vécu ces phénomènes de "digestion" sans vraiment les réaliser ni les ressentir non plus.
Au niveau cellulaire/physique, plutôt "subi" qu'autre chose : l'impression d'être un 'catalyseur' pour l'autre.
En ce qui concerne la "roue" et son fonctionnement, je sais au fond de moi que c'est comme ça que ça se passe.

Quant à la récupération d'ADN, cela me semble tellement évident : je comprends à postériori, cetaines rencontres ont eu cet effet-là. Seulement, on appelle ça autrement (les mirroirs esseniens de Gregg Braden ?)
Citation :
le corps d'énergie devient une sorte d'aspirateur dirigé qui part à la recherche de ses propres gênes perdus, de ses signatures énergétiques, perdues dans de nombreux plans, dimensions et situations, sans devoir y penser.

Je me rend compte que Shakti décrit des processus que je traverse de manière INCONSCIENTE... afro
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:11

.... Le sujet est verrouillé sur demande de l'auteur (Shakti) qui est occupée à l'extérieur et qui ne peut plus intervenir sur le net à l'heure actuelle.
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de la prison   La fin de la prison - Page 9 Icon_minitime

La fin de la prison
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant