WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

le pouvoir du ki ou chi

AuteurMessage
Invité
Invité

le pouvoir du ki ou chi Empty
MessageSujet: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:13

Bonjour,

je ne maitrise pas le ki ou chi au même point que cet homme là.

mais j'ai eu des manifestations dans ce style.

Les objets qui bougent par exemple. Je ne le fais pas encore de façon contrôlée mais ce sont des images comme celles là qui me confortent dans la volonté d'y parvenir....et bien plus encore.

c'est comme sentir qu'on a le potentiel et qu'on ne s'en sert pas!!

http://www.zunya.org/news/spip.php?article730

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:03

Bonjour,

A voir:https://www.youtube.com/watch?v=nu99GRUUN6Y&mode=related&search=

cette video est très interessante car elle montre qu'on peut contrôler le ki ou chi et le projeter à distance.

A bientôt Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:15

Bonjour ventilo,

Apparement, il n'y a pas beaucoup d'intervention sur ton topic, mais je tenais à dire que les vidéos que tu as proposé par liens sont vraiment impressionante.

Tu expliques avoir des manifestations dans ce style, pourrais-tu dévelloper ?

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:47

Bonjour,

En fait, c'est quelque chose que nous devrions tous contrôler, c'est l'énergie dans laquelle nous baignons et qui nous donne l'énergie de vie.

Je projette mon énergie à distance pour "voir" ou pour ressentir.

je sens et je vois sans mes yeux, je peux me déplacer dans le noir total sans problème.

C'est cette énergie qui nous permet d'expérimenter la loi de l'attraction et de faire de sa vie une création.

Depuis l'enfance et surtout l'adolescence je me consacre à approfondir et connaitre ce nouveau monde.

je ne fais rien de spectaculaire car seuls ceux qui maitrise leur énergie perçoivent ce qu'il se passe. Malheureusement pour les autres, ils passent à côté ou se moquent en se croyant intelligent.

Des fois j'arrive à faire bouger des objets ou éteindre des appareils électriques mais je n'arrive pas à le faire sur commande.

A bientôt Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:57

Et bien, nous avons à faire à dare devil couplé a un telekinésiste Very Happy

Par quels moyens as-tu dévelloper ces aptitudes ? Pratiques-tu un entrainement spécial ?

Est-ce que la maitrise de ton "art" t'aide par exemple dans la vie de tous les jours ?

As-tu essayé d'exiber ces aptitudes au grand public ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:48

Tout d'abord, il faut dire que c'est une aptitude normale chez les êtres vivants. Malheureusement, notre conscience qui est une cristallisation forcée d'une certaine réalité nous empêche, pour un grand nombre d'entre nous, à agir en pleine conscience. la grande majorité utilise cette énergie mais d'une façon inconsciente.

Certains la dilapident, d'autres la vampirisent. Ils pompent littéralement l'énergie des autres. Et tout cela dans l'indifférence générale.

C'est vrai que ça fait penser à daredevil mais si j'osais, immodestement, je dirai que c'est bien plus que cela encore! Very Happy

J'ai découvert cette énergie à travers une pratique dénommée shin taï do qui veut dire en japonais: Nouvelle voie du corps.

Lorsqu'on veut devenir instructeur on est évaluè sur cette capacité à voir et à sentir sans la vue.

Ces aptitudes sont très développées chez un grand nombre de pratiquants, je ne suis pas le seul dans ce cas.

Disons que j'ai développé une pratique personnelle, avec le temps, qui est différente de celle enseignée aujourd'hui dans le shintaïdo.

les exhibitions ne m'intéresse pas, ni la publicité, ni la célébrité. Et puis, comme je l'ai dis plus haut, d'autres sont bien plus avancés que moi.

A bientôt Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:22

.

Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:08

--- Ventilo ---

Je crois que Ventilo écrit essentiellement, depuis quelques mois maintenant, sur le forum qu'il a ouvert avec d'autres, ici, il me semble :

http://www.onvousdittout.com/forum/index.php
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:31

.

Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:42

Je voudrais vous parler d'un bouquin, assez interessent qui ne parle pas directement de chi mais de point vitaux, il s'agit de "L'art Sublime et Ultime des points de vie".

En voici un résumé :

Ce livre, attendu depuis des dizaines d'années, recèle rien de moins que l'ensemble du savoir conservé jalousement depuis les temps les plus anciens par les écoles traditionnelles japonaises et chinoises sur l'étude des points vitaux. Ce savoir fut remis sur ordre de l'Etat-Major japonais pour sauver l'empire japonais de la débâcle de la Seconde Guerre mondiale. Maître Fujita Saikô, 10ème dan de ninjutsu et kenpô, nous présente les résultats des recherches médicales militaires ; Maître Henry Plée, 9ème dan et père du karaté européen, nous dévoile le résultat de son savoir, de ses expériences. Ce livre est leur héritage qu'ils vous lèguent... A vous de faire l'usage que mérite cet art ultime. Avec les archives secrètes des 32 écoles traditionnelles japonaises. Le livre phénomène de cette fin de siècle !

Il faut savoir que la documentation dans ce bouquin est tiré entre autre des résultats d'experience de torture sur des prisonniers chinois. Cependant il est très interessent et peut faire comprendre d'une façon plus "terre à terre" les flux d'énérgie du corps (et entre autre du chi).

Vous pouvez le trouver sur n'importe quel e-librairie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:21

Bonjour à tous et Bonne année,

Après un long silence, je vais peut être pouvoir répondre à adzo.

l'important, le plus important, dans une approche purement physique et matériel, il convient de renforcer, assouplir, tonifier le bassin, les hanches, le tanden.

Cette partie du corps est essentielle. C'est d'elle que l'édifice humain se déploie. C'est d'elle que se diffuse et se produit l'alchimie énergétique, la Kundalini.

C'est une douce chaleur qui monte le long de la colonne vertébrale et qui explose tel un orgasme au sommet du crâne.

lorsque je l'ai éprouvé, il y a maintenant Vingt ans, je ne savais pas ce que c'était. Je sentais des vagues d'énergie que je traduisais par des bouffées de chaleurs et qui emportaient mon esprit dans un feu d'artifice de plaisir et d'étonnement.

Je n'ai jamais entendu parler de danger concernant la kundalini. J'ai surtout entendu de nombreuses mise en garde concernant les dangers d'une mauvaise pratique pour les vertèbres lombaires et les accidents pouvant survenir.

Lorsque l'énergie est libérée et que nous pratiquons des exercices adaptés nous arrivons à la première étape du monde "magique".

Nous percevons avec l'énergie qui se déploie autour de nous elle devient une seconde peau.

Nous pouvons nous diriger les yeux fermés, nous pouvons sentir et percevoir derrière nous et nous percevons les sentiments des autres et les micro-réactions. le temps n'a plus la même dimension, il devient plus dense et malléable. Nous avons une perception modulable qui nous permet d'accélérer ou de ralentir le temps. C'est une action qui part de l'intérieur, c'est notre corps qui change comme un poste de radio change de fréquence. Nous influençons donc la réalité différemment.

Nous avons atteint la première phase de ce que certains appellent l'éveil.

Nous avons obtenu la joie intérieure, puissante et inaltérable.
Nous percevons ce que veut dire "détachement" et ce que veut dire "amour", nous percevons la signification de "incarnation" et de "karma".

L'enseignement est en nous comme un livre qui ne demandait qu'a s'ouvrir.

Peut être est ce le Dharma dont parle le Bouddhisme, l'esprit saint dont parle le christianisme?

pour ma part j'en suis quasiment certain!! Very Happy

vingt ans après, j'apprends toujours autant de choses mais elles se sont affinées. Aujourd'hui, je me sent comme une "sage femme" qui aide à l'accouchement de l'humanisme en gestation.

A bientôt Very Happy

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:37

.

Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:11

Bonjour adzo,

Tu as de la chance car tu vas pouvoir voir mon maître en action.

Un des plus puissants qui soit actuellement de ce monde.

A bientôt Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=9-MRUxOgnGo

En anglais (sous titré)

A bientôt Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:11

.

Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:27

.

Dernière édition par . le Dim 10 Juin - 17:46, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:34

Salut à ventilo et aux autres intervenants,
Je profite du sujet pour dire que je ressens aussi le qi circuler, je pratique quelques mouvement de QI Gong associé à du Tai chi, je n'ai cependant pas approfondit cette pratique. J'ai constaté aussi que ça faisait un bien fou au corps physique et tonifier, entretenait les corps subtils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:55

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, et je m'interese tt particulièrement au chi etaux possibilités spirituelles, économiques et défenssives qu'il pourrait m'pporter, j'ai commencé, à connaitre son exisentence et à m'entrainer au qi gong il ya 4 mois durant une periode de "burn out" et en quelles semaines j'ai ressentit d'abord les picotement dans les mains "ouverture des chakras" et pe sans se frotter les mains sentir le cousin d'air et toucher par la pensée des parties de mon corps; mais depui quelques temps , cela stagne et je me sens perdu , dans la recherhe d'une voie vers une autre étape. Pouriez vous me donnez vos avis et sentiments???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:53

Bonjour moi aussi je suis nouveau dans ce forum:D. J'y suis tombé un peu par hasard car je voulais comprendre comment peut-on maîtriser le ki je pratique le karaté depuis près de trois ans déjà et j'ai souvent ressenti les sensation que vous mentionniez a part celle de ventillo que j'aimerais bien expérimentez s'il vous plaît Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:59

Je vais récemment avoir une compétition de haut grade et j'ai l'impression que le contrôle de mon ki pourrait se révéler être ma carte maîtresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:48

Bonjour,j'aimeras apprendre le chi,savoir de où exactement commencer étape par étape.Je faisais du Muay Thai pour a peu pres 1 ans de temps (jai malheureusement arréter depuis 2-3mois),je sens souvent une énergie imposante au fond de moi qui me donne l'impression ''d'exploser'' comme si tout va déborder.J'aimerais apprendre a la développer et la controler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pouvoir du ki ou chi   le pouvoir du ki ou chi Icon_minitime

le pouvoir du ki ou chi
Page 1 sur 1