WingMakers La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons. |
|
| Pyramides et Merkaba | |
| | Auteur | Message |
---|
Cristobal Admin
| Sujet: Pyramides et Merkaba Ven 6 Juil - 22:24 | |
| Certes, en ce moment, les pyramides traversent quasiment tous les topics, et la merkaba sera certainement abordée par Marcaz40. Cependant, le sujet étant tellement complexe, et dans un souci de relative clarté, je me résouds à ouvrir un topic spécifique. Le point de départ est la découverte d'un texte que j'estime extraordinaire, compte-tenu de ma surprise initiale, de mon ignorance du moment, et des perspectives immenses qui semblent s'ouvrir dans ce qui reste pour l'instant de vastes champs de spéculation. Il s'agit du chapitre quatre de "The Cosmos of Soul", texte channellisé par Patricia Cori (Siriens), et disponible en anglais seulement. Je traduirai sans doute la totalité de ce texte, mais pour l'heure, comme il se fait fort tard, et que le champ de ma conscience a une impressionnante tendance à se fermer, à se replier, je signalerai deux ou trois pages internet. La première explique très clairement la découverte de Bauval (pyramides de Gizeh --> constellation d'Orion) : http://www.erenouvelle.com/dossegyporio.php La deuxième effleure la question du "Hall des Archives", même s'il semble bien que cet exposé soit truffé d'erreurs : http://www.erenouvelle.com/dossegyphall.php Ces deux premières adresses rencontrées rapidement sont une sorte de hors d'oeuvre, d'amuse-gueule, en attendant que se déverse le contenu de ce chapitre quatre intitulé "Opening the Archives" ("Ouvrir les Archives"), où s'amoncellent des mots-clés comme : -- activation des 10 brins d'ADN mis hors d'usage par les Annunaki -- pyramides (4 côtés) de Gizeh et Sphinx -- pyramides de Mars (5 côtés) et "Visage" -- tétraèdre (pyramide Gizeh) devenant octaèdre (Gizeh avec double éthérique en miroir sous la surface...., le 4 devient 8 ) -- d'où Grande Pyramide de Gizeh = générateur à énergie-libre, accélérateur, porte dimensionnelle, 3D<-->4D -- coeur de la Grande Pyramide -- pyramide émergée (champ électrique) et pyramide en miroir (champ magnétique) -- double rotation inversée des deux tétraèdres -- soit manifestation d'"Un Véhicule de Lumière", ou Merkaba -- dématérialisation et matérialisation -- rôle des "canaux d'aération" des chambres du roi et de la reine -- technologie sirienne On le voit, ce topic sera amené à traiter des pyramides de Gizeh, mais aussi de celles de Mars (les travaux de Hoagland, Hancock, Bauval...). Une dernière et troisième page, peut-être intéressante, sur la Merkaba (non encore lue ), ici : http://angelsplace.club.fr/Merkaba.htm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Sam 7 Juil - 6:51 | |
| ..pour essayer de comprendre la structure de la merkaba...
et La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.Lorsque l’énergie éthérique devient trop intense, les planètes sont affectées dans leurs courses orbitales. Un changement à deux vitesses puisqu’en plus de modifier à long terme la proportion des saisons entre elles et conséquemment, bouleverser l’habitat de multiples formes de vies, des évènements ponctuels se produisant à quelques reprises à l’intérieur d’une croisée bien sentie, arrêtait la course de la terre pendant un temps et modifiait le rapport des planètes et du soleil entre eux.
Dieu ne change pas de place, c’est nous qui le faisons. L’orientation de la terre dans le Zodiac et sa relation avec le Soleil fluctue légèrement avec le temps. Cette fluctuation s’effectue par étapes qui se déroule au moment des croisées, déplaçant à chaque fois le périmètre de radiance. Pour obtenir une radiance maximale et ainsi qu’une fondation soit profitable à ses citoyens, il était essentiel qu’elle soit bien orientée dans la direction de Dieu.
Si le respect de Dieu et de sa parole était toujours important, cette importance prenait des proportions démesurées au moment des croisées. En plus de la recherche d’une protection contre les méfaits de la tempête géoclimatique qui s’approchait, certaines caractéristiques éthériques se modifiaient et affectaient l’ensemble de la vie. Sa puissance changeait et affectait le périmètre, pour ne laisser qu’un mince corridor au contour défini, qui en plus d’accroître les bouleversements géoclimatiques, décuplait le canal de communication avec Dieu. extrait de http://www.incapabledesetaire.com/edito2/foundatp.htmLe papillon Merkabah ou oiseau Simurg:1. Alliance virtuelle
Au départ, l'Alliance cardiaque est pure virtualité, staticité. Si l'on devait se représenter cette Alliance, elle serait au fond "grise", sans nuances et sans dynamique.
Elle est comme un concept pur, immobile dans le flux d'aspiration de l'éternel présent.
Puisque qu'elle n'est que virtuelle, le flux la traverse sans la moindre friction, sans le moindre contact.
2. Alliance réelle
C'est le but de la Procréation divine, l'accomplissement de l'intégration de la dynamique des polarités.
Cette dynamique fait "battre" l'Alliance cardiaque et peut-être représentée par l'étoile à cinq branches, le Pentagramme, à l'endroit.
Le Pentagramme est en quelque sorte le "Processeur de Maîtrise", qui canalise et régule le flux spatio-temporel, autorisant alors tous les déplacements possibles, y compris l'immobilité totale au coeur du flux éternel.
Mais cette Maîtrise ne peut pas être assumée seulement par une Personne. Il y faut deux Personnes polarisées, comme on le comprendra par la suite. Il faut deux Flammes Jumelles.
En effet, à partir de l'Alliance statique initiale, pour activer le Coeur, il a fallut écarteler celui-ci en deux polarités latérales séparées. Ceci afin de produire de part et d'autre deux structures inversées latéralement. Deux structures enfin différenciées en blanc et noir, et non plus gris, mais pour lesquelles le blanc et le noir seront latéralement inversés.
Ces structures formeront la base physique des deux Personnes. Et puisqu'elles représentent la séparation entre elles, elles présentent un aspect de répulsion entre elles.
Cet aspect répulsif ne doit pas être envisagé sous l'angle de la répulsion mentale. Certes, par la suite, dans la confusion inévitable, le mental s'appropriera cette répulsion pour en faire une illusion de division. Mais basiquement, la séparation physique des Flammes est un aspect purement "technique" et impératif, qui plus tard ne posera plus le moindre problème de rapprochement et d'union.
Le Coeur écartelé produit, en sus de la base structurelle inversée, toute la gamme des chakras chez les deux Personnes, les deux Flammes.
Le passage par la division de la dualité, et la libération de cette division, pour réaliser l'union Sacrée, se fera en équilibrant la force de répulsion et la force attractive.
En effet, dans sa sagesse, le Créateur a organisé la séparation et le schéma des chakras de façon à ce qu'une force attractive soit présente entre les deux Flammes. Cette force attractive est la polarité sexuée.
3. Polarité verticale
c'est un aspect dont j'ai déjà parlé dans un autre article. Il s'agit du positionnement naturel des chakras entre eux dans un sens éspousant naturellement l'aspiration verticale, et ce chez une seule Personne.
Le problème cependant, est que la Maîtrise de cette aspiration verticale ne peut pas être atteinte individuellement par une seule Personne, tout au moins sans artifice contre-nature. Il faut deux Flammes Jumelles, deux polarités sexuées complémentaires pour parvenir à Maîtriser l'aspiration verticale.
Tout moyen autre que celui-là sera forcément contre-nature et conduira soit à l'explosion cosmique, soit à une dérive et un emprisonnement dans une Maîtrise artificielle, illusoire.
Je profite donc de cet exposé pour mettre en garde le lecteur: il y a Maître et "Maître"...
Un vrai Maître est toujours un couple.
4. Polarité transversale : le croisement sexué
Ce croisement sexué est l'aspect qui est destiné à créer la force de cohésion des Flammes Jumelles, et à en assurer la focalisation dynamique.
Un déséquilibre créera la tension utile à la Maîtrise. Ce déséquilibre consiste en une répartition inégale des aspects relationnels et participatifs entre les deux Flammes Jumelles.
de ce fait, et puisque le participatif est associé au temps, et le relationnel à l'espace, les deux Flammes Jumelles régissent prioritairement (mais pas totalement) l'un des deux aspects spatio-temporel.
La Flamme masculine régit le temps prioritairement, et la Flamme féminine régit l'espace prioritairement.
L'énergie sexuelle n'est pas seulement une énergie de procréation, mais aussi une énergie de propulsion. (quel pied de se déplacer comme ça! )
5. Le Papillon Merkabah
Il représente le système maîtrisé de propulsion spatio-temporelle.
Au lieu d'être subi, ce qui est dramatiquement dangereux, le flux éternel est maîtrisé. Il peut même, selon la régulation des Flammes entre elles, être complètement "by-passé" amenant une immobilité volontaire.
C'est donc un système à "géométrie variable". Selon la régulation interne de leurs énergies répulsive structurelle d'une part, et attractive sexuée d'autre part, la position relative des Flammes va se modifier, bien que leur Coeur reste toujours parfaitement en équilibre et sans déformation.
La dynamique se fait toujours selon un sens rotatif précis, le sens rotatif universel, qui correspond à la polarité positivement structurante de l'éternel présent.
Un couple de Flammes Jumelles est donc un principe spatio-temporel stable, auto-référent, et dynamique.
Il est capable de se confronter sans risque, avec totale Maîtrise, à l'aspiration de l'éternel potentiel, le Tao.
Pour prendre un exemple de cette capacité, il suffit de songer aux êtres vivants: le flux de la vie biologique passe à travers eux: leur matière, par alimentation et excrétion, est perpétuellement renouvelée. En quelque sorte, on peut représenter un être vivant comme un organisme traversé, avec plus ou moins de maîtrise relative, par un flux matériel de vie.
Cela correspond à la qualité de "structure dissipative" que les scientifiques ont reconnue dans les êtres vivants.
Mais au départ, une structure dissipative typique est... le Feu.
Il y a un rapport évident avec les Flammes Jumelles.
Plus encore, cette double polarité rotative en translation... nous ramène à la lumière, onde électromagnétique, composée de deux champs de force (électrique et magnétique) en rotation, et en translation.
Un rapport pourra aussi être établi avec l'échelle hélicoïdale de l'ADN, et donc l'Echelle de Jacob.
Amitié,
steph/SPHINX pour http://antahkarana.forumzen.com/index.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Sam 7 Juil - 13:12 | |
| Merci Ankh d'avoir attiré mon attention sur le forum d'Antakarana.
Je viens juste de lire l'exposé de Sphinx concernant les flammes jumelles et je suis impressionnée par son analyse. Je n'ai pas approfondi le symbolisme graphique auquel il se réfère, mais son exposé théorique est d'une justesse indéniable.
Plus nous travaillons sur nous-mêmes, plus nous attirons notre polarité inverse. Lorsqu'elle se présente, nous nous reconnaissons en elle et constatons avec stupéfaction que notre dualité interne est en réalité incarnée à l'extérieur, en chair et en os. Bonjour le choc psychologique ! On comprend qu'avant d'en avoir perçu les prémices, nous restions incrédules.
Je n'étais pas spécialement ouverte à l'idée de partager mon intériorité avec une autre personne... et à l'heure actuelle, je dois témoigner que cette réalité n'est pas une fiction.
La séparation en pôles opposés incarnés dans des individus distincts tisse toute la trame de notre dualité intérieure, en d'autres mots de nos problématiques diverses. Il s'agit ni plus ni moins de LA clé de l'envol vers les sphères supérieures de conscience.
Le texte de Sphinx est si complet et dense que je ne peux qu'inviter les chercheurs sérieux à s'informer, si ce n'est déjà fait.
Merci à l'équipe d'antakarana pour ce travail ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Sam 7 Juil - 22:20 | |
| - Citation :
- le symbolisme graphique auquel il se réfère
les graphiques sont des créations de Sphinx..
et merci pour cette reconnaissance ... Steph/Sphinx et Ankh/Ambre
|
| | | Cristobal Admin
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Dim 8 Juil - 8:33 | |
| --- "Ouvrir les Archives" (1) --- "Tu dois avoir l'image conceptuelle et tu dois garder l'affirmation suivante clairement dans ton esprit et dans ton coeur : je suis toujours connecté à mes frères et soeurs de tous les temps et de tous les espaces. Ce qui est connu d'eux, je peux le connaître. Ce qui est trouvé par eux, je peux le trouver. Ce qui vient d'eux, je peux l'être. Dans tout ce que je fais, puisse l'esprit de tous avoir de l'emprise sur l'esprit d'un seul." ("Lyricus 5, La Zone Interface")Comme annoncé, Je vais mettre en ligne, Petit à petit, Comme l'oiseau fait son nid, Lentement peut-être, Mais inexorablement, Ce chapitre quatre ("Ouvrir les Archives") de l'ouvrage de Patricia Cori,"The Cosmos of Soul", recueil channellisé de données siriennes. Le texte est selon moi extraordinaire, fourmillant d'informations que nous connaissons sans doute en partie, pour les avoir rencontrées ici ou là, mais qui sont ici réunies et mises en perspective, offrant, et c'est le cas de le dire, de nouveaux horizons de perception, une autre vision de ce que l'on soupçonne caché dans les entrailles du site pyramidal de Gizeh, et partant, de bien d'autres puzzle de pierres alentour sur Urantia Gaïa et même ailleurs dans le système solaire, comme sur et dans Mars, la base Annunaki évoquée plutôt en détails par Anton Parks. Mais place au texte lui-même, Lequel sera, Peut-être , Un point de départ, Comme une fontaine, Où étancher notre soif, Un flux nourrisant, Pour alimenter en motivation-lumière La merkaba centrée dans le trésor du coeur, Lui donnant loisir de tourner, Tourner, tourner. --------------------------------------------------------- --- Ouvrir les Archives --- Vous êtes toujours en train de chercher le Grand Hall des Archives (Great Halls of Learning) dans la sphère tridimensionnelle, ce qui est en partie la raison pour laquelle vous n’avez pas encore mis au jour la chambre creusée à l’intérieur du Sphinx (the chamber buried within the Earth Sphinx). Vous espérez ouvrir une porte magique qui déploiera une bibliothèque enluminée (a gilded library) contenant tous les secrets de la création – le rideau se lève et l’humanité reçoit les enseignements : les réponses à l’inconnu. Sachez que cette représentation est plutôt éloignée de la réalité qui vous attend face à la révélation des halls symboliques, que vous croyez cachés dans les sables, reposant sous le Grand Sphinx de Gizeh. Bien que vous soyez en train de découvrir la génétique et la matrice de l’ADN, et ayez commencé de décoder la Sagesse Secrète qui s’y trouve gravée, le mystère (enigma) de son immensité vous a échappé…, aussi écoutez-le de nouveau maintenant – la bibliothèque cosmique repose encodée dans votre ADN. Ce qui est en Haut, est en Bas. Le plan du macrocosme est caché dans le microcosme, et tout est infinité. Depuis le germe le déploiement, et depuis l’arbre la régénération. Considérez que vos dieux de la science génétique, n’ayant que gratté et effleuré la surface, ont reproduit la vie à partir d’un plan directeur (blueprint). Vous avez été émoustillés (teased) par Dolly, la brebis clonée, mais soyez assurés que de plus amples travaux de manipulations génétiques sont en cours et, comme en Atlantide, il en est résulté nombre de terrifiantes mutations et mutilations. Vous avez abandonné l’horreur potentielle de telles possibilités entre les mains d’êtres aux sombres intentions. Hitler a servi l’humanité en endossant le rôle de l’ange déchu…, l’opération Annunaki. Etant donnée la façon dont les choses se déroulent dans la polarité de la réalité terrestre, il n’est pas si difficile d’imaginer pourquoi les secrets ont été cachés là même où vous y penseriez le moins – à l’intérieur de vos propres murs. C’est un endroit tellement prévisible pour y cacher un code : votre ADN, l’architecte intelligent et le réceptacle de la Connaissance qui réside là, aussi infiniment en vous que vous croyez cet infini au-delà de vous. Même les paroles des Maîtres Illuminés – le Bouddha et le Christ – n’ont pas été suffisantes pour vous montrer le chemin, car vous ne pouviez imaginer et réaliser votre propre divinité. Vous étiez entraînés à regarder au-dehors les miracles accomplis par les dieux – en quête toujours d’un rêve impossible (reaching for the pot of gold). Avez-vous réalisé que le mythe place l’ « or » à l’extrémité de l’arc-en-ciel ? Examinez le spectre de la lumière, votre système de chakras, et vous trouverez une autre clé pour ouvrir le trésor du cœur. ------------------------------------------------ Remarque : "...mais soyez assurés que de plus amples travaux de manipulations génétiques sont en cours et, comme en Atlantide, il en est résulté nombre de terrifiantes mutations et mutilations."Nous savons que le cinéma est régulièrement utilisé pour transmettre certaines données de ce qui se passe en coulisse. Sous couvert de fiction et de "divertissement", les "artefacts" des basses oeuvres générées par le "côté obscur de la Force" sont dévoilées, livrées en pâture, du moins certains fragments, quelques reflets. Et pour ce qui est de ces travaux horrifiques de manipulations et mutations génétiques, je pense au quatrième "Alien" réalisé par Jean-Pierre Jeunet, "Alien, La Résurrection", dans lequel on peut avoir une idée ce que peuvent être ces expérimentations barbares. .....translation to be continued...... translation to be continued...... translation to be continued....... | |
| | | Cristobal Admin
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Ven 20 Juil - 15:35 | |
| --- Alignements et Résonances --- La suite du chapitre "Opening the Archives" (Siriens, Patricia Cori) viendra en son temps, cependant, à défaut de travailler plus avant à sa traduction, j'ai utilisé certaines de ses expressions comme mots clés pour parcourir la toile. Ainsi, puisqu'on y trouve un schéma qui décrit l'octaèdre de Gizeh (cette double pyramide dont nous ne voyons que la moitié émergée), lequel octaèdre est décrit comme un moteur ou générateur à énergie libre (deux champs, électrique + magnétique, en double rotation inverse, permettant dématérialisation et/ou matérialisation.....), je suis parti de cet énoncé crucial, "The Great Octahedron of Giza", pour arpenter quelques-uns des fils de la Toile. Et j'y ai trouvé deux sources extraordinaires, qui traitent de résonance (magnétique) et d'alignements de sites sacrés. I. Résonance :Le premier site, "Human Resonance", donne à voir et sans doute à comprendre (mais pour cela il va falloir bosser.... ), l'existence et la réalité de champs d'interférences habillant l'ensemble de la planète Terre, ainsi bien sûr que bien des planètes explorées du système solaire. Voici une page (il suffit de cliquer ensuite sur les liens, en bas, ou en haut et à gauche, pour rayonner et plonger dans les figures d'interférences....) d'ouverture spectaculaire, qui montre le site de Gizeh comme point principal et majeur de ce champ d'interférences terrestre, ici : http://www.humanresonance.org/mandala.html La page "Human Resonance" : http://www.humanresonance.org/index.html Et, au hasard, une analyse des figures d'interférences observées sur : -- Jupiter, avec la "Grande Tache Rouge" comme centre organisateur de champ (à gauche, l'image de la NASA, à droite, l'image de l'auteur qui livre son analyse dans un deuxième paragraphe) http://www.humanresonance.org/jupiter.html -- Saturne : http://www.humanresonance.org/saturn.html -- ensuite la Terre, avec cette page qui montre l'intersection majeure du site de Gizeh : http://www.humanresonance.org/phi.html II. Alignement :Avec cette démonstration, et c'est le deuxième point de ce post, de l'alignement planétaire de tous les sites sacrés, y compris de tous ceux qui n'ont pas encore été découverts. Les explications et descriptions deviennent encore plus détaillées sur cet autre site, "The Prehistoric Alignment of World Wonders", ici : http://home.hiwaay.net/~jalison/ Tous les sites sacrés de la planète ont été construits de façon méthodique, à l'échelle planétaire, et alignés rigoureusement, comme on pourrait vouloir le faire lorsqu'on met en place un champ magnétique équilibré, un maillage, un réseau de grilles énergétiques, sans doute comme le prolongement tridimensionnel des grilles de lumière des dimensions supérieures. Post-Scriptum : Ces deux sites représentent une somme de connaissances considérable, avec des liens de toutes natures, plus pointus et intelligents les uns que les autres. C'est ainsi que j'ai trouvé un article scientifique, qui tend à mesurer et prouver le rôle et l'action réelle d'une motivation centrée sur le coeur (énergie d'amour, pure fréquence), capable de configurer l'ADN. (prochain post dans le topic WingMakers...) | |
| | | Cristobal Admin
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Dim 29 Juil - 14:42 | |
| --- Les Neuf Centres Sacrés Principaux de la Terre --- "Le Grand Octaèdre de Gizeh est le commutateur principal : le point clé vers toutes les lignes énergétiques électromagnétiques de Gaia." ("The Starseed Dialogues", page 155)Je lis ce jour la dernière livraison de Patricia Cori, son quatrième recueil de données channellisées, intitulé "The Starseed Dialogues", dont une traduction française semble prévue "prochainement" aux éditions Ariane, sous le titre "Le Concile de Sirius". Beaucoup de choses dans cet ouvrage, mais pour l'heure je ne retiendrai que certains éléments qui traitent du réseau énergétique de la Terre, ou plutôt de Gaia, puisqu'ici les centres d'énergie principaux de notre planète sont comme autant de centres organisateurs, s'inscrivant dans l'anatomie vivante et pulsatile de son corps électromagnétique. Tout d'abord la liste des neuf centres majeurs du réseau énergétique principal de la Terre : -- le Plateau de Gizeh -- le Mont Kailas au Tibet -- la Triangulation d'Angleterre : Avebury - Glastonbury - Stonehenge -- la Bretagne -- les Andes Péruviennes -- le Mont Shasta en Californie -- la Pyramide de la Vallée de Tenochtitlan à Mexico -- Oahu (Hawaï) -- les Roues d'Energie des Indiens d'Amérique (Nouveau-Mexique) Il y a bien sûr d'autres centres énergétiques secondaires. Cependant, ce sont les neuf points du corps électromagnétique de Gaia où les vibrations sont les plus élevées. Neuf chakras en somme. "Ces endroits, appelés "sites sacrés" par nombre de ceux qui sont en résonance actuellement tout comme à l'époque des anciens, sont les points névralgiques de Gaia. Ces endroits sont à la Mère la Terre ce que sont les points de pulsation ("pulse points") pour vous : là se reflètent ("here are reflected") les courants et les charges électromagnétiques, les lignes de flux de ses immenses corps physique, mental, émotionnel et astral."De plus, ces points névralgiques du corps de Gaia, en plus d'être interconnectés entre eux au sein du corps énergétique de la planète, émettent des extensions à la verticale du lieu, jusque dans l'atmosphère, et au-delà, dans l'espace au-dessus de la magnétosphère. "Est-ce que les myriades d'extra-terrestres tridimensionnels qui pénètrent actuellement l'espace terrestre sont-ils aussi attirés vers ces endroits ?
Oui. Non seulement ils sont attirés vers ces points d'énergie, mais leur approche est facilitée par leurs rayonnements ("energy output"). Les tubes d'énergie hautement chargés qui s'étendent depuis ces lieux, en passant à travers l'atmosphère de la Terre (l'aura de Gaia), et au-delà, jusque dans l'espace au-dessus de la magnétosphère, sont comme autant de champs de force magnétiques, qui les assistent dans leur navigation au travers de vos grilles complexes, jusque dans l'espace terrestre."Et, compte-tenu des "lois de résonance et de l'attraction magnétique", on comprendra aisément que la tonalité et l'intensité mêmes de nos pensées et émotions, auront un impact sur les modulations de fréquences arpentant et alimentant le réseau planétaire des grilles électromagnétiques. C'est d'ailleurs tout le propos de nombre de données channellisées, ainsi que celles non channellisées des WingMakers, que d'insister sur la mission que nous sommes venus accomplir au cours de cette incarnation terrestre : prendre soin de Gaia dans sa globalité d'être vivant et conscient (la planète + toutes les formes de vie qu'on y trouve), en devenant des transmetteurs efficaces d'énergie lumière, ancrés fermement au sol, et capables de contribuer au toujours mieux-être de son Être (Gaia), lequel est en transit vers la quatrième dimension. Post-Scriptum : on découvrira ou reverra avec intérêt le film "Final Fantasy, Les Créatures de l'Esprit", qui traite globalement de Gaia, avec cette image à la fin du film, où l'on voit s'élever très haut dans le ciel et dans l'espace, depuis la surface de Gaia désormais revenue à la vie, un immense trait (tube....) de lumière reliant de nouveau la planète au reste du multivers. Et, à mesure que s'élève ce trait de lumière dans le firmament, résonne de nouveau le son cristallin de la planète, qui caractérise, telle une signature unique, le coeur battant d'un être vivant. (géométrie spécifique et singulière, propre à tout être vivant --> couleur, tonalité, fragrance.... Gaia deviendra une "Etoile Bleue"...., nous dit Soria .) Bonjour chez vous. | |
| | | Cristobal Admin
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Dim 19 Aoû - 19:52 | |
| --- Grille Planétaire et Science Atlantéenne ---
"Et ainsi, la Loi de l'Un est satisfaite en toutes formes nécessaires, et vous voyez une science passive planétaire introduite dans les diverses sociétés et civilisations qui s'y trouvent, à mesure qu'elles arrivent à maturité."
Le site de David Wicock est décidément extraordinaire. Son travail d'exploration et de synthèse est prodigieux. La clarté de ses exposés tout bonnement fascinante.
Je n'ai fait que lire quelques pages, au hasard pour l'instant, et je suis tombé sur un très long exposé, fascinant, qui traite de la grille planétaire, de l'emplacement extrêmement précis des pyramides, monuments et autres constructions antiques installés exactement (à la seconde d'arc près) en des points d'intersection de la grille énergétique de la Terre.
On y apprend aussi que, et c'est la découverte et le travail de Carl Munck, la forme, la structure même des monuments, c'est-à-dire le nombre de marches des pyramides Incas (par exemple), l'orientation des terrasses, etc, etc, etc....., donnent les chiffres, les coordonnées du monument, sa position exacte dans la grille planétaire.
Bien sûr, le centre organisateur de la grille planétaire, le point par lequel passe le méridien zéro est la pyramide de Gizeh. C'est l'endroit le plus puissant de la grille énergétique, le vortex central, en même temps que le centre de gravité autour duquel s'organisent la totalité des continents.
Bien plus, selon Wilcock, il se pourrait que le réseau énergétique qui infuse le globe conditionne peu ou prou, du moins aux alentours des vortex les plus puissants, le relief terrestre lui-même, l'aspect de la région.
Il est question aussi des corps platoniciens (tétraèdres, octaèdres, etc.....), inscrits à l'intérieur des planètes, qui seraient les manifestations dimensionnelles de modèles énergétiques. Ces corps platoniciens expliqueraient la répartition égale et régulière de certains volcans à la surface de la Terre, de la grande tache rouge de Jupiter, des bandes de nuages à la surface de Saturne, etc, etc....... (on parle de l'angle de 19.5°...).
Avant de donner un extrait, un passage d'une des pages de Wilcock, je rappelle que tous ces monuments de pierre, précisément répartis et ordonnés géométriquement et avec une rigueur toute mathématique à la surface du globe, sont installés là pour équilibrer et harmoniser les énergies de la grille, énergies bien sûr modelées et influencées aussi par la conscience des êtres vivants, et notamment par les pensées et émotions des êtres humains.
Enfin, les combinaisons des différentes coordonnées, permettent aussi de retrouver très exactement, à plusieurs décimales près, la vitesse de la lumière dans le vide, ce qui permet à Wilcock, aux différents auteurs, mais aussi à Râ (channellisé par Wilcock), de souligner que toute cette géométrie monumentale, de la grille, des corps platoniciens, des planètes, de leurs relations entre elles (exemple aussi de la Lune qui est le seul satellite placé de telle manière et d'un volume spécifique permettant des éclipses complètes....), répond à des lois universelles et reflète l'imbrication même des dimensions entre elles.
Extrait (c'est Râ qui parle) :
"Archeocryptographer Carl Munck has indeed exceeded our expectations quite well, and has gone beyond the normal boundaries of ordinary reality to prove those things that might seem far above simple to you. It is for this reason that we commend him as having a major part in the rediscovery of Atlantean physics, mathematics and science. This grid encoding system was indeed very valuable, and thus wherever you look you will find it. This is the reason why Munck has continued to discover such amazing feats of geometry and mathematics wherever he looks.
This also has to do with why he has found similar connections with the Cydonia complex [on Mars,] then linking it to Earth. As the overseeing spiritual forces in both areas are the same, so too have they built or collaborated in the building of the earthwork structures for the various inhabitants of these points. Remember then that this is, as you would term it, an alien science, given by the Council of Saturn and the Confederation of Planets at large, to whomever might be of the presence of mind to use it.
This system is so applicable and so effective in its format that it is, in a sense, the universal standard: to simply count the faces up of the object in question, to take its measurements and then work in those measurements against known fundamental mathematical universal constants, then encoding its grid position based on the 360-degree coordinate system that is an aspect of Divine Creation in its usage of fundamental frequency numbers of sound, geometry and light. And thus, the Law of One is satisfied in whatever form necessary, and you see a passive planetary science being introduced into the various societies and civilizations therein as they approach readiness.
And thus, there are many similarities, and Munck is indeed accurate in setting the Martian prime meridian in Cydonia, at the point of the D & M pyramid, the giant five-sided mound that was home to so many entities at one time."
Source : la page de Wilcock en question (il s'agit du chapitre 11 de "The Shift of the Ages"), une parmi d'innombrables autres du même tonneau, du même acabit, ici :
http://www.divinecosmos.com/index.php?option=com _content&task=view&id=67&Itemid=36
Extraordinaire, tout bonnement ex-tra-or-di-naire !!!!! | |
| | | Cristobal Admin
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Lun 15 Oct - 14:36 | |
| --- Pyramides et Champs de Torsion (Wilcock) --- Selon David Wilcock, les pyramides sont des structures qui permettent de "collecter", de concentrer, et d'utiliser les "ondes de torsion" (torsion waves) générées par le champ énergétique communément appelé "éther". Les ondes de torsion sont des ondes qui se déplacent en spirales, et qui auraient de multiples propriétés mises en évidence par les chercheurs russes. Ceux-ci ont procédé à quelques expériences dont voici une petite liste de résultats : ---------------------------------------------------- -- régénération du système immunitaire d'organismes vivants lorsqu'ils sont simplement installés dans la pyramide -- de l'eau (H20) placée dans la pyramide et ensuite administrée à doses infinitésimales à des prématurés gravement malades permet à ceux-ci de recouvrer rapidement une bonne santé -- régénération accélérée des tissus malades -- des semences agricoles (graines ) placées dans la pyramide pendant 1 à 5 jours ont un rendement accru de 30 à 100 % lors de leur croissance en plein champ. ( ..... et franchement, on voit là combien cette vaste fumisterie et tuerie génétique des OGM est une sorte de crime contre l'espèce, tellement il existe des moyens non polluants, gratuits et révolutionnaires de transformer le monde, etc, etc, etc.....). -- des radars de détection militaires russes ont mesuré une colonne d'énergie s'élevant à une hauteur de plusieurs kilomètres au-dessus d'une des pyramides (la pyramide de 22 mètres de haut du Lac Seliger). De plus, (++++++), plusieurs mois après la construction de la pyramide, le trou de la couche d'ozone à la verticale du lieu a diminué. -- les régions autour des pyramides ont vu leurs activités sismiques diminuer. En lieu et place d'un seul et très puissant tremblement de terre, il y a eu plusieurs centaines de petites secousses. (comme si les ondes de torsion, concentrées et canalisées par la structure géométrique de la pyramide, agissaient en atténuant et étalant, fragmentant et lissant les impacts) De même pour la météo : les variations brutales de l'atmosphère ont diminué dans l'environnement de la pyramide. -- une pyramide a été construite dans un champ de pétrole en Russie du Sud (Bashkiria). Le pétrole est devenu plus léger (moins visqueux, moins épais) d'un facteur de 30%, et la production des puits a augmenté. Ces résultats ont été confirmés par (Gubkin) l'Académie de Moscou du Pétrole et du Gaz. -- une expérience conduite avec 5 000 prisonniers russes a montré une quasi disparition des crimes et délits, ainsi qu'une amélioration notoire des comportements dans les prisons. Ceci a été attribué au sel et au poivre distribué dans les prisons testées, sel et poivre au préalable placé à l'intérieur d'une pyramide. (l'expérience a été menée de façon évidemment scientifique : on a comparé les comportements des prisonniers qui utilisaient ce "sel et ce poivre énergétisé", aux comportements d'autres prisonniers, dans d'autres prisons, qui eux n'avaient pas droit à ce sel et poivre spécial.... Bien sûr, personne dans les prisons ne connaissait l'existence de cette expérience et de cette qualité particulière de sel et poivre) -- l'efficacité de certains médicaments testés est accrue, avec une baisse des effets secondaires -- accroissement de la survie de tissus biologiques infectés par des virus et des bactéries : les pyramides diminuent la virulence et le pouvoir pathogène des microbes -- diminution de la radioactivité de substances radioactives -- l'eau ordinaire ne gèle pas, même à une température de - 40°C, et elle garde ses propriétés pendant des années -- des diamants synthétiques deviennent plus durs et plus purs Enfin, il faut noter que l'ensemble des expériences indique que le fait d'augmenter la hauteur de la pyramide accroît la qualité des résultats obtenus. ---------------------------------------------------- Sources : http://www.gizapyramid.com/russian/research.htm Des photos de ces fameuses pyramides :http://www.gizapyramid.com/russian/picture-tour1.htm Enfin, pour mémoire, et en attendant plus ample exploration, l'adresse du site "The Millennium Group", ici : http://www.tmgnow.com/repository/repository.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Sam 21 Juin - 12:48 | |
| bonjour Cristobal, on peut dire que t'en connais un rayon je suis impressionné par cette recherche, ces précisions... le seul petit problème, c'est que je ne connais pas l'anglais alors je ne peux pas lire tous les liens et tes écrits en anglais! serait-il possible de traduire certains textes de tes posts en Français? grand merci encore pour ton travail et tes analyses! |
| | | Cristobal Admin
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Mer 19 Mai - 21:39 | |
| --- Le tableau chronologique de la Pyramide de Gizeh (Lemesurier) --- C'est David Wilcock qui relate cette approche de Peter Lemesurier ( 'The Great Pyramid Decoded") dans un de ses nombreux exposés vidéo. Il y a ainsi toute une grille de lecture élaborée par Lemesurier, qui voit la Pyramide de Gizeh, dans les moindres de ses dimensions, dans le détail de ses structures, dans la forme même de ses différentes chambres et couloirs et salles, comme un gigantesque tableau chronologique. L'unité de mesure est le "pouce égyptien", identique au "pouce anglo-saxon". Et cette mesure exhaustive de la pyramide permet à son auteur de lire les étapes de la civilisation humaine, avec ses errements, ses effondrements matériels, ses sursauts spirituels, etc, etc....... Ainsi par exemple, la chambre qui se trouve tout en bas, à la base de la pyramide, et qui comporte des fragments qui semblent inachevés et comme délibérément non taillés, et ce bien que les parois et le plafond soient parfaitement lisses et polis, cette chambre, "The Great Subterranean Chamber", montre des lignes de temps diverses avec, entre autres : -- sur le plan matériel : un effondrement de longue durée entre 2004 et 2055 environ. -- et, sur le plan spirituel qui m'intéresse ici : une stagnation de la "moralité et de l'éveil", jusqu'en 2075 environ. À partir de 2075, on observe une brusque montée, à la verticale de la courbe de temps, et ensuite un plateau s'étendant durablement jusqu'en 2132 et au-delà. Lemesurier dit ici, qu'à partir de 2075, il y aura une soudaine explosion du progrès sur tous les plans et tous les fronts, et une nouvelle civilisation d'une extraordinaire vigueur s'élèvera, dont les aspects physiques dureront au-delà de 2100, et dont les accomplissements spirituels --- qui pourraient être d'une magnitude jamais vue, à nulle autre pareille --- pourraient même durer jusqu'à la fin de cette ère nouvelle, aux alentours de 2132, juste avant l'avènement de la "deuxième visitation Messianique".Je vois ici, avec cette date de 2075, et cette brusque explosion de spiritualité emmenant l'humanité jusque dans des sommets de réalisation d'une intensité sans aucun précédents connus, la découverte scientifique de l'âme, et plus globalement et mystérieusement, l'avènement annoncé par James du "Grand Portail". Dernier point, avant de vous donner le lien vers une page internet qui offre une traduction en français de quelques points saillants, ainsi que de nombreux images/schémas de la pyramide décryptée par Lemesurier, je signale donc que selon Lemesurier, qui se base ici sur les travaux de l'Institut Géographique National Français, 2010 serait la véritable entrée, la véritable première année de l'ère nouvelle du Verseau, mettant fin à celle des Poissons. Source : Une page du forum "Ici et Maintenant" ( .... il faut descendre un peu dans la page pour accéder aux schémas de la pyramide......), ici : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2402.120 Nunti-Sunya, Et, Bonjour chez vous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Jeu 20 Mai - 7:12 | |
| - Citation :
- -- sur le plan matériel : un effondrement de longue durée entre 2004 et 2055 environ.
On fait facilement le lien avec les quelques décennies évoqué par "James" concernant la destruction progressive de notre ancien système et une mise en place de nouvelles structures en parallèle pour l'expression de notre souveraineté... Pareil pour la période de 2075-2100 Merci pour l'information ! |
| | | Cristobal Admin
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Jeu 20 Mai - 22:54 | |
| --- Analogies : des messages gravés dans la pierre --- L'aspect "inachevé" de cette chambre souterraine située à la base de la Pyramide de Gizeh ( "The Great Subterranean Chamber"), dans laquelle, au sein d'un édifice assemblé et poli à la perfection, s'amoncellent des blocs de pierre bruts et grossièrement taillés, comme pour mettre en scène et signifier, délivrer plus ou moins explicitement un message, et ici, un diagramme chronologique des siècles et des siècles passés et à venir, cette chambre inachevée me fait penser au site décrit et imaginé par James dans le récit "Ancient Arrow" ( dont il existe une belle version en français sur la page downloads du site WingMakers.com). On se souvient que James décrit une structure souterraine, ou du moins creusée dans la pierre du site du Chaco Canyon : un escalier en spirale rythmé par des salles, 24 autant que je me souvienne, chaque salle comportant un artefact et surtout une peinture murale, miroitante au gré des émotions/pensées du spectateur. La 23° chambre semble inachevée. Contrairement aux autres, son sol n'est pas poli à la perfection, mais contient des gravats. Il y a aussi un tunnel étroit, un conduit creusé dans le sol, et qui donne accès à une chambre souterraine, loin située à la verticale, sous les pieds. Cette chambre cachée symboliserait le futur de l'humanité, ou du moins le futur de l'ADN humain, un 24° chromosome non encore déployé. On le voit, James s'est amusé lui aussi, comme les constructeurs de la Pyramide de Gizeh, à inscrire dans l'éternité de la pierre la cohérence intelligente d'un discours énigmatique et sensé. Même chambre souterraine inachevée, même conduit étroit et rectiligne menant à d'autres lieux signifiants au sein d'un édifice de pierre, sculpté et creusé, assemblé et poli à la perfection. Dernière remarque : on pourrait même voir, dans la spirale de James, non seulement une représentation de l'ADN, mais mieux et plus encore, considérer les peintures de chacune des chambres, avec leurs artefacts à base de cristaux, comme autant de "trous de ver" au travers desquels font irruption les images holographiques en provenance du temps-espace des champs sub-quantiques. Les chambres, avec leurs rayonnements devenus électromagnétiques, irradient de la représentation holographique à plein tube/débit, mettant en scène les ondulations en myriades de la mémoire génétique, toujours vivace de l'autre côté du miroir de la double spirale. Nunti-Sunya, Et, Bonjour chez vous. | |
| | | Cristobal Admin
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Mer 9 Juin - 7:24 | |
| --- La Centrale Energétique de Gizeh (Christopher Dunn) : vidéo --- Bien sûr, la pyramide de Gizeh a fait l'objet de centaines et de centaines de livres et autres théories diverses tentant de faire sens, de décrypter l'assemblage des blocs monumentaux. Après l'approche de Lemesurier qui lit dans la pierre un gigantesque tableau chronologique de l'histoire de l'humanité, passée et à venir, voici aussi celle de Christopher Dunn, cité par David Wilcock dans ses exposés, et notamment dans la dernière interview avec Graham Hancock. Dunn est un ingénieur de formation, habitué à lire et interpréter des plans de machines complexes. Il s'est penché sur le plan de la Pyramide de Gizeh, et a synthétisé sa recherche dans un livre : "The Giza Power Plant", que je traduis par "La Centrale Energétique de Gizeh". Pour Dunn, qui rappelle au passage, et très justement, qu'il n'a jamais été trouvé aucun sarcophages ni momies dans aucune des 80 pyramides égyptiennes, les véritables tombeaux se situant par exemple dans la "Vallée des Rois", loin, très loin des pyramides de Gizeh, pour Dunn donc, la Pyramide de Gizeh, avec sa chambre du roi, de la reine, etc......, ainsi que chacune de ses structures étranges, comme les couloirs et passages, les conduits "d'aération"......., tout cela constitue autant d'éléments d'une centrale énergétique. ( = Les pyramides n'ont jamais été des tombeaux, du moins initialement. Il est ensuite probable que les millénaires passant, quelques pharaons aient inscrits leurs noms et fait dessiner des fresques, s'appropriant le monument pour s'inscrire dans l'éternité.) Je ne fais que commencer la lecture de l'ouvrage, mais en attendant d'en savoir davantage, voici une vidéo ( mieux vaut supprimer le son...... ) qui a le mérite de montrer clairement les entrailles de la Pyramide de Gizeh, en 3D, avec une illustration de la vision de Dunn, lequel convoque Tesla pour rendre compte de cette centrale énergétique branchée sur les courants telluriques. La vidéo, ici :https://www.youtube.com/watch?v=UfFRFPJbsHM&feature=related Nunti-Sunya, Et, Bonjour chez vous. Post-Scriptum : Prédictions de Dunn : prolongation des conduits de "ventilation" sortant de la Chambre de la Reine (en vert sur le dessin). "In the Giza Power Plant, I made the prediction that behind Gantenbrink's door would be found a vertical shaft that transcended to a bedrock chamber beneath the Great Pyramid. The bedrock chamber, I proposed, would house the mechanism necessary to pump chemicals to the Queen's Chamber shafts to sustain the production of hydrogen for the power plant." (Christopher Dunn) Le dessin en question : http://www.gizapower.com/Articles/Behind_the_door.jpg | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Mer 9 Juin - 16:29 | |
| je suis persuadée aussi que la pyramide n'a jamais été un tombeau mais a vraiment quelque chose à voir avec des énergies électro-magnétiques ou cosmo-telluriques ...... en tout cas, avec l'énergie...... (même si je ne suis pas spécialiste de ces choses). Certains prétendent que la pyramide (qui daterait de beaucoup plus loin dans le temps que tout ce qui a été émis comme hypothèses jusqu'ici) aurait été érigée pour protéger la terre, jusqu'à un certain point, des perturbations magnétiques extrêmes et des pluies de météores en des temps très reculés. Des êtres avec un avancement technologique avancé, auraient créé un champ de force complexe avec des pyramides dont celle-ci pour créer un genre de de sphère énergétique capable d'isoler la terre de ces dangers extérieurs. Ainsi, la pyramide de Kheops, aurait été un phare raoyannant, servant de cosmo-accumulateur et un générateur d'ondes gravitaionnelles pour augmenter la puissance du champ magnétique naturel inversant les pôles et créant un réseau répulsif pour éviter à la terre d'être détruire par des phénomènes arrivant de l'extérieur (météore, débris etc). serait-il possible que cela serve encore un jour ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Mer 22 Fév - 8:55 | |
| [/quote] Comment se fait-il que les chakras se retrouvent disposés sur un pentacle plutôt que sur une étoile tétraédrique dans l'illustration du papillon Mer-Ka-Ba? Paraît-il aussi, d'après une missive de l'archange Métatron, que le Merkaba serait aujourd'hui désuet... peace |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Ven 24 Fév - 12:02 | |
| Voila ce que j'ai pu constater à partir du crop circle "l'homme papillon" en utilisant photoshop. |
| | | Cristobal Admin
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba Ven 24 Fév - 23:32 | |
| --- L'homme papillon --- Bien que je ne connaisse pas le symbolisme ni la signification possible de ce crop circle, j'aime bien évidemment ce crop circle qui nous parle et nous montre nos ailes déployées sur l'au-delà de nous-mêmes. Wing-Makers, Faiseurs d'Ailes. Un autre point à propos des crop circles et du collectif Simion 7D ( Jill Mara). Les entités de la septième dimension, qui disent apparaître par moments sous la forme de petites sphères de lumière visibles dans certaines vidéos de crop circles, soulignent le fait que : -- les crop circles n'ont pas forcément de sens en eux-mêmes. -- ils sont un moyen de manifestation des intelligences/consciences évoluant dans des dimensions supérieures à la 3D, et désireuses aussi de montrer leurs impacts énergétiques et de fréquences au sein de la matrice globale de la Terre. -- ce qui compte en fait, c'est que les humains commencent à se poser des questions à propos des crop circles : le simple fait d'échafauder des hypothèses, de contempler les crop circles, permet d'enclencher une ouverture des esprits sur d'autres modes de croyances, d'autres possibles, et donc d'ouvrir des portails de communication entre la 3D et l'au-delà de la 3D. -- les crop circles nous montrent qu'il existe un mode de communication efficace entre les dimensions, et utilisant la géométrie sacrée, les mathématiques, les représentations holographiques, les fréquences et les sons : un mode de communication bien plus complet que notre langage habituel, un mode de communication complexe, ouvert et direct, efficace et véloce, entre les esprits et les mondes. Le Collectif Simion 7D qui préconise l'utilisation et la visualisation d'objets en 3D lors de nos futures et conscientes communications "télépathiques". Ainsi et par exemple, transférer et envoyer une représentation en relief, couleurs et odeurs d'une pomme, sera bien plus utile et riche que le mot et/ou l'image en 2D de la pomme. Enfin, accepter comme réelle et sérieuse une manifestation de crop circles, c'est modifier et créer de nouveaux modes de croyances, c'est changer la nature et la forme des bassins énergétiques qui entrent dans le jeu de notre conscience se contemplant elle-même, dans le jeu/je de notre pensée qui s'essaye à se regarder penser. Nunti-Sunya, Et, Adonai de la Galaxie. Post-Scriptum : À signaler un billet de Shakti sur son blog, Qui traite des pratiques vampiriques et parasitaires, D'entités reptiliennes situées en 2D, Et s'abreuvant non pas de notre sang, Mais de nos âmes pour survivre. Nous sommes là dans les bas-fonds, Que d'héroïques guerriers et shamans de lumière, S'emploient à démantibuler. Le billet de Shakti, "Les machines fonctionnant avec des âmes/corps d’énergie", ici :http://rapsody.unblog.fr/2012/02/16/ Spectacles tous azimuts, Et à tous les étages, Depuis le cul obscur, Depuis le fondement "démoniaque" des enfers en mode reptile, Conjuguant le "mode survie" en version frénétique, Jusqu'aux autoroutes de lumière, Aménagées et forgées par les collectifs Simion 7D, Oeuvrant selon le flux ouvert et en expansion du Grand Corps de la Source Première, Là où donner de soi et rayonner sa lumière, Enrichisent le réseau et le collectif des unités de conscience, Pour le plus grand bien du plus grand nombre. Nunti-Sunya, Et, Adonai de la Galaxie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyramides et Merkaba | |
| |
| | | | Pyramides et Merkaba | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|