WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les Chroniques du Girku

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Chroniques du Girku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:59

bonjour a tous et toute

voila je suis tomber sur cette interview par le biai du forum
de ventilo je l'ai trouver ma fois asser interressante je vous
file le lien

http://conspiration.ca/conspir/credo_mutwa_fr.html

a plus alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:59

Bonjour à tous,

J'ai récemment lu le premier volume des chroniques du Girku et je suis en train de lire le deuxième en ce moment, vraiment passionnant, j'y trouve de nombreuses réponses à mes questions, et à un moment donné le souvenir d'un rêve que j'ai fait il y a environ deux ans m'est revenu à l'esprit en lisant le premier tome, quand Enki se retrouve pour la première fois face au 7 Usumgal (les 7 archontes des gnostiques)... dans ce rêve je me retrouvai jugé par un tribunal de démons qui avaient une apparence reptilienne... ce qui est troublant c'est qu'à l'époque je ne connaissais pas encore les théories sur les reptiliens... je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ce qui s'est passé dans mon rêve (ils me reprochaient d'avoir blessé l'oeil d'un d'entre eux, et moi je leur répondais très tranquillement que je m'excusai si j'avais fait du mal à quelqu'un, ne comprenant pas vraiment ce qui m'étais reproché; ensuite ils ont discutés entre eux pour savoir comment ils allaient me punir, mais je ne ressentais aucune peur... au final je me suis retrouvé enfermé dans un réceptacle (un siensisar?) avec une créature reptilienne, c'était étrange car j'ai eu l'impression que cette créature faisait partie de moi, on aurait dit qu'il y avait une fusion entre elle et moi (manipulation génétique par croisement avec des gènes reptiliens?)... ensuite j'ai vu une sorte de grosse verrue noire sur laquelle j'ai tiré, laissant jaillir un flot de sang continuel...), mais il me faut préciser que j'ai fait ce rêve après avoir rencontré dans la journée un guérisseur qui m'a proposé de m'enlever les blocages énergétiques créés par les vaccins, il m'a touché avec deux doigts et j'ai alors senti comme une décharge électrique me traverser le corps!
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:04

--- Le Secret des Etoiles Sombres : nouvelle édition ---

Comme signalé sur le forum "Anton Parks" par Caroline, administrateur (aller dans le topic "Messages des Administrateurs du Forum"), une nouvelle édition revue et augmentée du tome I des Chroniques du Girku vient de paraître.

---------------------------------------------------------------------------------

- La troisième édition du « Secret des Etoiles Sombres » qui sort tout juste de presse aujourd’hui (décembre 2007) enchantera les fans de la série. Cette ultime version publiée par les Editions Nouvelle Terre a été entièrement revue par l’auteur. Elle fait 478 pages (sans compter les 4 pages centrales). Anton Parks et Nouvelle Terre ont souhaité mettre en page cette version de la même manière que « Adam Genisis ».
1. La couverture est légèrement différente. L’image du haut n’est plus bleu foncé, mais turquoise. L’ensemble de la couverture arrière a totalement changé (texte de présentation + visuel). L’épine du livre (le dos) n’est plus du tout la même.
2. Cette version définitive possède un avant-propos de l’Editeur Nouvelle Terre.
3. Quelques précisions dans le récit ajoutées par l’auteur.
4. Trois images en couleur (généalogie + 2 vaisseaux Gina’abul) réalisées par les soins du scientifique Gerry Zeitlin.
5. Deux illustrations dessinées par Anton Parks. Il s’agit de Nammu et Sa’am. Ceux qui attendaient ça ne seront pas déçus !
6. Une quatrième partie apparaît à la fin du livre : « Archives et décodages » qui comprend un dossier sur le thème de l’arbre dans les mythologies ainsi que la première interview de l’auteur réalisée par Karmapolis et éditée par le magazine Nexus en été 2006. Cette interview est introduite par un texte inédit du journaliste Karmaone.

----------------------------------------------------------------------------------

Source : le forum "Anton Parks", ici :

http://www.antonparks.com/forum
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:13

.

Dernière édition par . le Dim 10 Juin - 17:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:15

Bienvenu à toi Thor,

Je n'ai pas d'info à te donner mais juste une synchronicité à te révéler lol.
depuis le moment ou j'ecris ce message, cela fait exactement 10 min que je possède le deuxième volume des chroniques de Girku (reçu par courrier).

Il m'a fallut plus d'une année pour le trouver avec des centaines d'embuches sur mon chemin pour parvenir au resultat final, j'ai commandé les deux volumes mais seulement le deux vient d'arriver (je comprends pourquoi maintenant) donc pour finir, je suis content d'avoir attendu lol et qui sait, peut-être n'étions nous pas assez prêt pour lire cette fameuse chronique...
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:27

--- Commander ses livres en ligne ---

Bonjour Thor et bienvenu à toi !!! Very Happy

En règle générale, je commande toujours mes livres sur le net.

C'est la seule façon de trouver rapidement et de manière efficace, surtout lorsqu'il s'agit d'ouvrages "non politiquement corrects", comme la plupart des sujets abordés et/ou effleurés ici et dans les forums connexes.

Et c'est vrai, de manière caricaturale, pour le travail d'Anton Parks.

1. Aussi, je signale que le tome I (je parle de cette dernière édition, revue et augmentée, chez "Nouvelle Terre") sera sans doute bientôt disponible sur le site d'Anton Parks, ici : (et c'est ici que je le commanderai, je pense.... Very Happy )

http://www.antonparks.com/

2. On peut déjà le commander chez l'éditeur, même si c'est un peu plus cher que 25 €uros, puisqu'il faut ajouter les frais de port, ici :

http://nouvelle.terre.chez-alice.fr/livre.htm

3. Enfin, il y a bien sûr amazon.fr, avec gratuité du port pour les livres : j'avais reçu "Adam Genisis" deux jours après l'avoir commandé.

4. Ainsi que alapage.com, parfois bien utile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:58

J'ai commencé le bouquin que je dévore depuis une semaine et beaucoup de choses m'interpelles seulement je trouve qu'au début (en tout cas) les termes utilisé pour "prouver" que le summérien est la base de toutes langue (ainsi que le language sacré féminin des amasutum) est tiré par les cheveux...Il y a notament le mot "DAD" en anglais qui veut dire père et qu'anton parks s'amuse a décomposé en "DA-AT" = religion en hébreux et en disant que la particule AT en babylonien se prononce AD en sumérien ce qui donne "DA-AD" = "le père"...

Même chose pour le mot religion....

C'est bien beau de voir des analogies partout mais cela ressemble à s'y méprendre à de la numérologie ou "code secret" biblique car une fois de plus on peut retrouver n'importe quel signification aux chiffres (et au mot)..
Qu'en pensez-vous ?

Autre chose qui m'a marqué c'est à la page 45 je crois ou il commence l'histoire et dit quelque chose du genre :"Si cela perturbe trop votre "ordre" établi, n'oublier pas que ce n'est qu'un récit"...
Pourtant dans l'interview de karmapolis, il décrit des sortes de flashs ou de clairvoyance incontrôlé...
Que croire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:50

.

Dernière édition par . le Dim 10 Juin - 17:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:39

Bonjour Thor,

Il faut effectivement commencer par le premier tome si tu veux comprendre quelquechose à cette histoire!

Sinon par rapport à la remarque de Seirei, le fait que Anton Parks dise que c'est un récit n'empêche pas que les éléments de ce récit lui soit parvenu par flashs... mais comme c'est une expérience personnelle, il préfère présenter son histoire comme un roman, sans imposer comme dogmes ce qu'il croit être vrai, car il s'interroge toujours sur le pourquoi et la finalité de ces visions qui se sont imposées à lui... il l'explique assez bien dans l'introduction du tome 2 justement il me semble...
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:44

--- Tome 1 : nouvelle édition disponible..... ---

La nouvelle édition du tome 1 des Chroniques du Giku, "Le Secret des Etoiles Sombres", aux éditions Nouvelle Terre, est maintenant disponible sur amazon.fr.

Qu'on se le dise..... Very Happy

Enlil, Enki, Enlil, Enki..........
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:09

--- Troisième édition du tome I ---

Je reçois aujourd'hui la nouvelle et troisième édition du "Secret des Etoiles Sombres", aux éditions Nouvelle Terre.

1. Tout d'abord, le livre contient beaucoup plus de pages : 476 pages au lieu des 402 pages des éditions Nenki.

C'est surtout en raison de la nouvelle mise en page : texte plus aéré, plus lisible.

Il y a aussi, en fin de volume, la première interview donnée par Parks au site "karmapolis".

2. En plus des éditions précédentes :
-- 2 planches en couleurs : (Zeitlin et Parks)
+ pour l'une, un tableau des différentes lignées,
+ et pour l'autre, deux représentations de vaisseaux Gina'abul (un gros vaisseau ou Iniuma, et un plus petit ou Girgirlah (roue étincelante, "qui peut utiliser les Diranna (portes stellaires)")

-- 2 planches en noir et blanc : (Anton Parks)
... des représentations de,
+ Mamitu-Nammu-Damkina
+ et de Enki-Ea (Sa'am-Nudimmud)

Au final, très bel objet, comme une invite à une relecture, plus aisée et plus aérée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:39

Merci pour la déscription Cristobal,

Ayant la version Nenki, serait-il possible de nous scanner les différentes illustrations et schémas que tu décris ?

Y a t'il des informations sur le Volume III ?
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

--- @ Seirei ---

Je n'ai pas de scanner, donc impossible, et de toute façon, même si j'en avais un, je ne posterai pas ces images qui sont sous copyright.

Enfin, signaler ces tableaux, c'était aussi une façon de faire de la publicité pour le livre, et aider à sa plus large diffusion possible.

Sinon, pas d'informations sur le tome III, à toute première vue.

Tome III qui devrait paraître fin 2008, d'après le forum "Anton Parks".
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:26

--- @ Seirei (suite) : les dessins du tome I ---

C'est Caroline, du forum "Anton Parks", qui signale que les dessins qui représentent Enki et Mamitu, sont visibles sur le site de Zeitlin.

Comme quoi, vivent la transparence et la libre circulation des informations !!!!

Voilà Seirei, finalement, une réponse positive à tes légitimes requêtes.

Very Happy

Ici :

http://www.zeitlin.net/EndEnchantment/Secret3.html#Personages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:04

Merci Cristobal !

Et bien mince alors, je n'aurais jamais cru qu'ils ressemblaient à cela...ça me fait beaucoup penser aux images de nefertiti :

Les Chroniques du Girku - Page 2 Nefertiti

C'est étrange non...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:52

J'ai revendu l'édition Nenki sur Amazon très rapidement, j'achèterai la 3ème édition dès que possible...
Pas très glamour les têtes de Enki et Mamitu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:57

Bonjour,
Crânes allongés : une race extraterrestre ?

La Terre a-t-elle abrité dans des temps reculés une race d’extraterrestre qui se distingue par une forme de crâne particulièrement allongée et proéminente ? C’est ce que laisse penser la découverte par des archéologues de dessins datant de 70 millions d’années sur des pierres d’Amérique du sud. Ces pierres, que l’on appelle Iki, représentent des personnes dont la tête est clairement disproportionnée, une apparence que l’on peut retrouver sur certains squelettes non identifiés du Caucase russe. D’autres recherches archéologiques ont déterré des squelettes similaires en Europe, notamment en France et en Norvège, ainsi qu’en Asie centrale. Compte tenu des énormes distances qui séparent tous les lieux de découvertes, on peut s’interroger sur la provenance exacte de ses crânes démesurés. Plus étrange encore, les crânes allongés présentent également une particularité incroyable : un petit trou au niveau de la couronne crânienne, dont les bords sont extrêmement nets. Le célèbre archéologue Lloyd Pye, affirme avoir étudié de près un des spécimens, trouvé en 1930 au Mexique : « J’ai fait un test ADN sur les os dans 2 laboratoires différents. Et il est clair que certains segments d’ADN sont différents de ceux des humains. ». Lloyd Pye souligne que certaines peuplades ont voulu il y a quelques siècles imiter cette particularités physique en plaçant des cordes très serrées sur le crâne des enfants en bas âge. « Cette ‘mode’ prouve que des humains ont voulu imiter des ‘étrangers’ qui possédaient un squelette différent du leur » précise l’archéologue, auteur du pertinent ouvrage « Tout ce qu’on vous a appris est faux ».

Ces étranges crânes allongés peuvent être aperçu dans plusieurs musées d’Amérique centrale et du sud

http://www.mondeinconnu.com/news/archive/ufologie-ovni/cranes-
allonges-une-race-extraterrestre/
Les Chroniques du Girku - Page 2 Cranes10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:04

A lire

http://www.rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Dropas/
TheStonedisksOfBaianKaraUla.html

Les disques de pierre de Baian-Kara-Ula

En 1947 Robin-Evans serait parti en expédition pour le "mystérieux territoire des Dzopas", passant par Lhasa (Tibet) où il aurait obtenu une audience avec le 14ème Dalai Lama. Sur le chemin conduisant à la région très inaccessible du nord-est de l'Himalaya, le savant anglais aurait été abandonné par ses porteurs tibétains, trop effrayés par Baian-Kara-Ula. Seul un formidable effort lui aurait alors permi d'atteindre sa destination. Après avoir gagné la confiance des habitants du lieu, Robin-Evans se serait adjoint les services d'un "professeur de langues" dans le but de connaître les rudiments du dialecte dzopa. Il aurait ainsi apprit de Lurgan-La, leur gardien religieux, l'histoire des Dzopas. Lurgan-La lui aurait indiqué qu'ils venaient à l'origine d'une planète du système de Sirius. Il y aurait eu, environ 20 000 ans auparavant, et à nouveau en 1014, 2 missions d'exploration vers la Terre. En 1014 survint un crash qui mit les survivants de l'accident dans l'incapacité de repartir. Au total Robin-Evans aurait passé 6 mois parmi les Dropas et promis de ne pas réléver ce qu'on avait appris, avant de revenir en Angleterre. Selon lui, le disque de son ami Lolladoff serait bien un disque extraterrestre (en rapport avec les Dzopas) et aurait volé par un visiteur.
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Dropas/RobinEvansKaryl.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:16

Info +

Des scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l’ADN humain

Un groupe de chercheurs travaillant sur le Projet Génome Humain indique qu'ils ont fait une découverte scientifique étonnante : Ils croient que les prétendus 97 % de séquences non codantes de l’adn humain n'est rien de moins qu’un code génétique de formes de vie extraterrestres. Après analyse complète avec l'aide d'autres scientifiques, d'informaticiens, de mathématiciens et d'autres savants, le professeur Chang s'est demandé si l’apparemment « ADN poubelle humain » avait été créé par une sorte « d’extraterrestres programmeurs ». Les morceaux étrangers dans l’ADN humain, observe encore le professeur Chang, ont leurs propres veines, artères et leur propre système immunitaire qui résiste vigoureusement à tous nos médicaments anticancéreux. Le Professeur Chang stipule Le Professeur Chang indique encore que si nous pensons à cela en termes humains, les « programmeurs extraterrestres » apparents travaillaient le plus probablement sur un « grand code » consistant en plusieurs projets et les projets devraient avoir produit diverses formes de vie pour différentes planètes. Ils ont également essayé diverses solutions. Ils ont écrit « le grand code », l'ont exécuté, n'ont pas aimé certaines fonctions, les ont modifié ou en ont ajouté de nouvelles, l’ont exécuté encore, ont fait plus d'améliorations et ont fait de multiples essais. »
L'équipe de chercheurs du professeur Chang conclut en outre que les « extraterrestres programmeurs » apparents ont pu avoir reçu l’ordre de couper court tous leurs plans idéalistes de l'avenir quand ils se sont concentrés sur le « projet terre » pour tenir leur délai. Très probablement dans une précipitation apparente, les « extraterrestres programmeurs » ont pu avoir réduit drastiquement le grand code et fourni le programme de base prévu pour la terre. »
Le Professeur Chang est seulement l'un des nombreux scientifiques et autres chercheurs qui ont découvert les origines extraterrestres de l'humanité.
Le professeur Chang et ses collègues de recherches prouvent que des lacunes de l’apparente programmation extraterrestre dans le séquençage de l'ADN précipité par une hâte hypothétique.

source : Agoracosmopolitan
http://www.planeteinconnue.com/rubrique-1092531.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:04

Pour information mirka, ces fameux chercheurs du Génome humain ne sont autre que des groupuscules Räelien...
Le site que tu donne en lien "planète inconnu" donne en référence le journal "The Canadian National Newspaper"...ce qui est complètement faux ! En contactant l'une des personnes, il apparait que cet article ne figure pas dans leurs gazette.
Il suffit de faire un tour sur google pour voir que ce texte provient de la secte Raëlienne....

Voici une piste : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article27

Même chose pour le fameux Evans, il s'agirait d'une biographie de "fiction" et non pas une personne ayant reellement existé.

Vérifiez vos sources avant de les poster .(Sans aucune rancune bien sur !)

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:03

A la page 35 du Tome 2 des chroniques de Girku, Parks fait référence é Drunvalo MELCHIZEDEK pour s'interessé au Merkaba.

C'est étrange car Marcaz déconseillait les symboles de Drunvalo (fleur de vie). Est-ce que Parks est mal renseigné pour nous donner une piste comme celle-ci ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:10

Effectivement, mais à mon avis Parks est manipulé de la même manière que Drunvalo, Thot et Enki étant du même bord... Je trouve les écrits de ces deux auteurs passionnants malgré tout, mais je pense qu'il faut se méfier de certaines infos contenues dans leurs livres... Même si Enki semble plus compatissant envers la race humaine que ses congénères reptiliens, il n'en reste pas moins qu'il a largement participé aux manipulations génétiques que nous aurions subies, et si les infos de Marcaz sont exactes, il cherche juste, avec Zehuti/Thot, à avoir le contrôle de cette planète...
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:26

--- Réjouissances ---

Merci (beaucoup) Shakti de revenir témoigner parmi nous. Very Happy Very Happy Very Happy

(.... Je choisis de répondre dans ce topic, surtout pour ne pas briser la dynamique et la singularité de ton témoignage dans cet espace, "La Fin de la Prison", que tu viens d'ouvrir. Les données étant par ailleurs suffisamment complexes pour que l'on se soucie d'en préserver le maximum de clarté, en triant et séparant, de la façon la plus pertinente qu'il sera possible, les fils de pensée et les champs d'investigation.)

C'est un bonheur de te lire, surtout lorsque l'on perçoit, comme le dit James (WingMakers) quelque part, que nous sommes ultimement et originellement les reflets les uns des autres, ou, en d'autres termes, que nous sommes "simplement" séparés les uns des autres par la flèche du temps.

Le degré de réalisation et de connaissance d'un individu ne diffère de celui de son prochain, que par le plus ou moins grand écart de temps qu'il lui a fallu pour s'éveiller à d'autres plans, d'autres niveaux de conscience.

En cela, et pour faire simple et lapidaire, tu es, Shakti, une image de celui que je serai dans le futur.

Et c'est la raison de mon enthousiasme, dans la mesure où le Verbe, la force du Verbe est pour moi un outil (parmi d'autres existants) d'un grand pouvoir transformateur et transfigurateur.

Pour en revenir aux transitions dimensionnelles que tu décris, la description qu'en donne Anton Parks dans le tome I (à ce propos, bonne nouvelle, ce tome I est en cours de traduction en anglais, dixit Caroline du forum Anton Parks), n'est somme toute qu'une brève esquisse en regard de ton témoignage (.... je pense ici à l'épisode qui se situe sur la lune dévastée, avec un champ de bataille parsemé de milliers de corps décapités et habillés de cuirasses en or. Il est évident que l'oeuvre de Parks est elle-même une fantastique description, détaillée, de tous ces mondes. Qu'il n'en prenne pas ombrage ici Very Happy ......., si tant est qu'il ait du temps à perdre à lire cet obscur topic.... Very Happy Very Happy Very Happy )

Comme, par ailleurs, j'ai le sentiment et la vision en ce moment, qu'il devrait être prochainement possible de développer aisément, et comme à l'infini, une multitude de sujets (... et c'est sans doute ce que fait depuis longtemps déjà Marcaz, lorsqu'il décrit et rend compte de certaines données examinées dans les Champs Akashiques....), dès lors que l'on commence à ouvrir les yeux sur d'autres réalités, peut-être aurons-nous l'avantage et l'honneur de lire un jour le récit détaillé et certainement saisissant de tes explorations ?

Pour ma part, et c'est sans doute aussi la décision et le choix que nous faisons, délibérément, en venant nous incarner dans tel ou tel corps en 3D (.... ce plan de la 3D, et sans doute aussi de la 4D, étant celui où le libre arbitre devient possible et "opérationnel"....), j'ai le sentiment d'être là, dans ce point précis d'espace-temps, pour donner une description du champ/chant de conscience dans lequel j'évolue, dans les limites, bien sûr, de mon ignorance changeante et vacillante.

Et je confirme, s'il en était besoin Very Happy , cette impression d'être guidé en ce moment (... les Guides dont du parles....) par plus conscient et plus vaste que moi (cette partie de mon Soi multidimensionnel qui s'exprime actuellement depuis cette enveloppe en 3D ).

Bonjour chez vous,......, je veux dire aussi tous les autres vous...., les vous en 1D, 2D, et tutti quanti. Very Happy Very Happy Very Happy
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:07

--- "Le Réveil du Phénix" ---

"Après avoir brillé pendant des temps insondables au cœur de l'assemblée divine de Kalam (Sumer) en qualité de grand Šàtam (administrateur territorial), Setesh (Enlíl-Seth) perd peu à peu son prestige et la confiance d'Atum-Râ (An). Setesh use alors de toutes les ruses possibles pour restaurer sa renommée d'antan. Dans ce but, il a engagé une lutte ouverte contre Asar et l'a assassiné pour obtenir les terres et le trône d'Egypte. Dans sa folie meurtrière qui a dépassé les frontières du globe terrestre, Setesh a fait exploser Mulge, l'Astre Noir (aujourd'hui la ceinture d'astéroïdes), ce qui a eu pour effet de souffler son ancien satellite et de lui octroyer une orbite totalement instable, laquelle menace perpétuellement la Terre dans le récit du Réveil du Phénix. Le premier passage désastreux du bolide a retourné la Terre et a créé un terrible déluge." (Anton Parks)

Very Happy Very Happy Anton Parks nous parle, un peu, du "Réveil du Phénix", troisième tome des Chroniques du Girku, qui paraîtra au début de l'année 2009.

C'est ici qu'il faut aller pour en savoir, un peu, plus : Very Happy

http://www.anunna.net/antonparks/phenix.php

Remarque : ce qui est tout de même curieux, dans cette histoire et épopée des Chroniques du Girku, c'est cet acharnement des principaux acteurs à dominer et à asseoir leur pouvoir sur un territoire et des populations.

Des entités qui semblent capables d'évoluer dans des dimensions supérieures, qui ont également dépassé et effacé ce que nous appelons "la mort", et qui cependant et pourtant poursuivent furieusement leurs desseins : avoir une maîtrise totale sur les différents patrimoines génétiques et faire "revivre" les "morts".

Il semble que le chemin de retour vers la Source Première soit parfois parsemé d'innombrables et bien tortueux labyrinthes.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:19

En effet, Cristobal, c'est plus que curieux, c'est même ahurissant. J'ai l'impression que l'amour de la manifestation en 3D est tellement ancré en eux qu'ils se damnent littéralement pour y rester. Evidemment, cette optique se base sur un ego hyper surdimensionné, puisqu'ils dirigent des peuples et des mondes et sont comme des dieux, se permettant de créer des êtres vivants selon leurs fantaisies, des esclaves et des peuples entiers à soumettre, ce qui fait d'office d'eux des êtres "supérieurs". Le pire dans l'affaire c'est ce qui est sous entendu mais jamais clairement décrit, à savoir que An prétendait bien créer des "âmes"... (Cf le tome I où il le dit texto). Comme quoi ils sont réellement comparables à des dieux, tout en étant apparemment coincés eux-mêmes dans la 3D où en tout cas pas très haut dans les dimensions, avec quelques "pouvoirs" supplémentaires à ce qu'ils ont concédés aux "moutons".

En prenant l'exemple de mon héroine perso, Madame Lézarde-Médusa, incarnée en être humain, je la vois également incarnée dans un souterrain, toujours sous sa forme reptilienne. Elle a l'air de bien s'y ennuyer et je pense que leur art porte donc sur la possibilité de s'incarner en différents formes, sans doute à l'aide de diverses "magies", càd à des techniques connues d'eux seuls. Lézarde-Médusa a également trouvé des "nids" dans d'autres dimensions qui lui permettent, grâce à l'énergie sucée via ce que j'ai décrit, de s'y maintenir dans un état quasi euphorique et dans une manifestation en 3D où elle est pleine d'un "charisme" qui lui donnerait le bon dieu sans confession. Cela me fait songer que Enlil et ses copains sont sans doute également incarnés quelque part et si ça tombe, on les croise dans la rue ou bien on les voit à la télé comme des humains charismatiques...

Je viens de relire un intervieuw de Credo Mutwa où ce chamane dit avoir consommé de la chair de "petit gris" et s'être retrouvé dans un trip comparable à une prise de champignons hallucinogènes, durant plusieurs mois... Pour dire que ces êtres semblent dotés non seulement de pouvoirs hypnotiques et autres dont ils ont soigneusement dépourvu les humains, mais en plus, ils "planent" en permanence dans des perceptions où les sens sont aiguisés, l'intelligence est supérieure, etc. le tout sans le moindre égard pour leurs victimes... J'imagine qu'un Usumgal ne devait pas non plus sombrer dans des sentiments de petit vermisseau imposé aux créatures humaines coincées en 3D comme dans des boîtes de conserve psychiques.

Personnellement, je trouve la situation très grave. Je n'ose imaginer le karma que de tels êtres engrangent. Une raison sans doute pour laquelle ils s'acharnent à rester incarnés dans leurs conditions actuelles, même si en ce moment ils semblent confinés dans des mondes souterrains. Ils péfèrent cela à devoir "mourir" et rendre des comptes aux seigneurs du karma. Ils sont assez instruits pour savoir que le retour à la source première leur est impossible, avant d'avoir fait face à leur super ego et avoir nettoyé les conséquences de leurs actes sur la source elle-même. Car les âmes empruntées à la source ne sont pas contentes pour la majorité. Celles qui s'éveillent à leur réalité réclament justice et il semble que les événements cosmiques actuels commencent à jouer en leur faveur.

Pour ce qui concerne les chroniques du Girku, je trouve dommage que toute l'histoire ne soit pas racontée simplement en une suite qui retracerait l'affaire dans son intégralité et que les dossiers soient publiés dans des livres à part. Combien d'années va-t-il falloir attendre pour connaître la version complète de l'auteur ? Les dossiers sont intéressants et même essentiels, mais ils rendent aussi la lecture quasi rebutante pour toute une partie de lecteurs potentiels.

Accessoirement, la grosse question que je me pose depuis le début de ces ouvrages, c'est pourquoi Sa'am, alors qu'il a réussi à tuer le roi dans le premier tome, avec une relative facilité, n'a pas pensé à éliminer son "oeuvre" plutôt ratée de clône machiavélique, dès les premiers méfaits de celui-ci, contre lesquels il semblait pourtant s'opposer avec vigueur. Il a attendu que Enlil soit armé jusqu'aux dents avant de s'y attaquer. Bref, ce n'est pas la seule question qui se pose, il y en a une panoplie.

L'histoire abracadabrante de telles entités est en effet très différente de la ligne d'évolution d'un autre type d'être vivant, humain ou non. Les reptiliens semblent se complaire particulièrement dans des longueurs de temps incommensurables. Dans l'optique du souverain intégral, je pense que l'humain qui aura vaincu un tel écrasement de son potentiel, aura sans doute vaincu le plus dur de ce qui est concevable dans l'éventail des tortionnaires cosmiques. Ceux qui accèdent aux capacités de souverain intégral semblent issus de conditions de soumission extrême. Voilà donc peut-être la raison pour laquelle le créateur primordial à imaginé un stratagème aussi outrancier, pour préparer des individus capables de tout confronter. Les reptiliens commencent par soumettre et ensuite seront-ils peut-être également soumis, afin de connaître l'autre versant de la médaille et apprendre leurs leçons. Soumettre c'est très agréable pour l'ego illusoire, mais cela vous coince aussi dans ce rôle et dans les dimensions où se situent vos moutons... Dans la dialectique du maître et de l'esclave, c'est le maître qui a le plus de contraintes, c'est bien connu.

D'après mes propres visions, An, le grand manitou de l'équipe des Usumgals, s'est rendu, suite à un pardon qui lui a été accordé. Il a lâché du lest dans sa prise de pouvoir, car il n'avait plus le choix que de tourner en rond éternellement dans son erreur (qu'il a fini par reconnaître à contre coeur) et dans un ennui sans fin. Il ne faisait plus confiance qu'à lui-même, ce qui l'a finalement totalement isolé de ses congénères. Il a annoncé qu'il était malheureusement incapable de réparer tout ce que l'humain s'était fabriqué lui-même comme état de soumission, notamment via les dimensions inférieures. Son acte a néanmoins permis de s'attaquer au nettoyage de la 1D. Comme quoi, ces êtres semblent entamer une nouvelle boucle de leur propre évolution, de gré ou de force, car je pense que le créateur primordial les a assez vus.

Je me réjouis donc de lire la suite égyptienne des aventures de ces héros, puisque j'ai particulièrement investigué sur la chute de l'Egypte car c'est là que j'ai retrouvé les traces les plus marquées de Lézarde-Médusa, ainsi que de son fils.

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Girku   Les Chroniques du Girku - Page 2 Icon_minitime

Les Chroniques du Girku
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant