Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Sam 5 Oct - 22:39
--- "Interview with an Alien" : Inelia Benz, Ascension101.com ---
Voici un (petit) livre, en anglais, disponible au format pdf ou en version papier sur amazon, version que j'ai pour ma part choisie. (.... L'éditeur d'origine a pris peur quand il a découvert la nature de ce livre qui parlait ouvertement de l'esclavage réel de l'humanité, et surtout d'hybride alien/humain. Inelia Benz a dû finalement adopter le chemin de l'auto-édition pour la version papier....)
1. Inelia Benz a ici réalisé une interview avec une amie et mère de famille comme elle, amie reconnue comme étant "alien", ou plus précisément une hybride humain/alien, c'est-à-dire en fait un esprit alien habitant un corps humain dont l'ADN originellement humain a été modifié, amplifié génétiquement afin de supporter de plus hautes vibrations spirituelles.
2. Ce qui est intéressant ici, c'est que ce texte pourra aider certains lecteurs, non certes à reconnaître leur identité véritable, dont ils sont sans doute conscients depuis bien longtemps, mais plutôt à éclairer certains points, comme celui important de la genèse de l'hybridation (et je me répète un peu) :
-- il y a modification de certains aspects de l'ADN humain, déploiement et ajustements moléculaires, et ce tout juste après la conception, au niveau des cellules premières de l'oeuf fécondé naturellement, afin de préparer et de "modeler" un corps suffisamment "amplifié" et "affiné" pour recevoir ultèrieurement l'esprit/conscience alien. Dans le cas de cette interview, ce n'est que lors de la naissance que l'esprit alien est entré dans le corps de l'enfant à l'origine 100% humain mais désormais génétiquement modifié et amplifié.
-- dès lors, ce corps génétiquement modifié pour accueillir un esprit alien plus évolué ne pourrait en théorie plus accueillir un esprit humain "ordinaire".
-- est décrit ensuite le long et douloureux chemin d'un esprit alien tout de même obligé à faire l'apprentissage de ce corps humain, certes génétiquement modifié, mais dont il faut découvrir les règles de fonctionnement, avec cette souffrance première de se retrouver confiné dans une sorte de petite boîte étroite et aux sens terriblement limités.
3. La mission de ces êtres hybrides, provenant de planètes bien plus évoluées que la nôtre, consiste précisément à aider certains humains volontaires qui s'attachent à grandir et à évoluer. L'hybride alien/humain est là pour oeuvrer à l'augmentation des fréquences vibratoires de la planète (= aussi à agrandir et élargir les champs de conscience...) en soutenant et éclairant les efforts des volontaires humains, et aussi en téléchargeant directement l'énergie/lumière de plans supérieurs directement dans ce que j'appellerai, selon la terminologie WingMakers/Lyricus, la mémoire génétique de l'humanité.
4. Pour un être évolué, et ici un hybride, l'accès à la mémoire génétique est naturel et immédiat. Il est même dit à un moment de l'interview que sur la planète alien d'origine, avec une évolution en avance sur la nôtre, la navigation au sein d'un réseau universel, et que j'appellerai "Réseau du Souverain Intégral", est chose connue et habituellement pratiquée. Selon l'hybride alien, c'est une possibilité qui deviendra réelle pour l'humanité aussi, mais dans quelques siècles seulement.
Je m'arrête là dans mon compte-rendu (il se fait tard...). Je poursuivrai demain sans doute.
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Dim 6 Oct - 22:15
--- 264 - 27 862 - 1 000 : Quelques mots encore (Inelia Benz) ---
--------------------------
" YOU, yes, the person reading these words right now, YOU have found ME and are now moving into a wider awareness and able to place that point of awareness in a higher vibrational reality."
Donc, quelques mots encore à propos du livre d'Inelia Benz "Interview with an Alien", tant il est vrai que la multiplication des points de vue ne peut qu'éclairer notre vision du monde et la place que nous pourrions décider d'y tenir.
264 : c'est le nombre d'Hybrid Aliens conscients sur Terre.
27 862 : c'est le nombre des autres Hybrid Aliens qui s'éveilleront progressivement à leur mission et à leur identité à partir d'avril 2010, date de parution de ce livre.
1 000 : en fait un peu moins de 1 000 - ce sont les Hybrid Aliens qui se sont "perdus" dans leur vie humaine, ou sont trop "abîmés" pour fonctionner correctement en leur qualité d'hybride, ou bien encore sont restés inconscients de leur vraie nature.
Et c'est le point intéressant ici : la revue de détail des obstacles sur le chemin de l'éveil des hybrides aliens.
Ce peuvent être : (... toujours en fait des dysfonctionnements physiques...)
-- un cerveau endommagé (le cerveau est une interface, un peu comme une radio, qui capte et transmet des données) : l'hybride alien ne peut plus recevoir ni envoyer (download, upload) de données, et se retrouve seul pendant toute la durée de son existence sur cette planète, sans contacts possibles avec ses congénères hybrides aliens. Cette déconnexion peut être fatale et conduire même à la folie.
-- un hybride alien peut se perdre dans la/sa vie humaine :
** soit en étant aspiré et emporté par les actuels jeux humains que sont l'esclavage (sous toutes ses formes, comme l'esclavage du salariat par exemple, esclave d'une entreprise, etc.....), la guerre, la vie quotidienne et la lutte pour la survie.
** à cause des drogues diverses et de l'alcool, utilisés par l'hybride alien pour masquer et étouffer sa connaissance intérieure.
** enfin les médicaments que l'on administre aux enfants trop différents, pour les calmer, les rendre "normaux" ; ces enfants qui disent leurs connaissances et énoncent leur vraie nature et identité.
Voilà pour cette rapide, et essentielle , revue de ce livre d'Inelia Benz, "Interview with an Alien".
Nunti-Sunya, Et, Adonai de la Source Première.
Cristobal Admin
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Ven 11 Oct - 10:07
--- Ascension101.com : le cours (Inelia Benz) ---
Témoignage forcément personnel et singulier à propos de mon périple dans le cours Ascension101.com.
Tout d'abord, et comme je le disais déjà, l'énergie douce est puissante et l'énergie puissante est douce, et c'est l'environnement dans lequel on se trouve plongé au fil de ces sessions.
Aussi, mieux vaut ne pas vouloir aller trop vite, et ne pas forcément enchaîner plusieurs sessions à la suite l'une de l'autre, comme je l'ai d'abord fait (à chacun de trouver son rythme.....).
Autre point : mieux vaut aussi disposer de temps libre, et faire une session un début de week-end par exemple, lorsqu'on est sûr d'avoir une belle tranche de temps de pure et idéale "vacuité", ou du moins libérée d'obligations professionnelles prenantes.
Et j'en viens à mon témoignage singulier et à mes impressions générales :
-- en fait, ces sessions peuvent être vues et perçues comme de véritable portes, comme de véritables portails au travers desquels il est plus que probable qu'Inelia Benz ait la possibilité de communiquer directement, c'est-à-dire en fait d'agir.
-- on pourrait le dire autrement : ces sessions/portails permettent de délivrer des données encodées efficaces et à même de purifier de façon accélérée nos corps superposés, l'objectif étant ici de purifier, d'aligner et d'harmoniser les composantes de l'instrument humain afin de lui permettre, dans un deuxième temps, de transmettre les énergies de l'Intelligence de la Source jusqu'au sein même du "collectif humain". Il s'agit de télécharger de manière vraiment opérationnelle, c'est-à-dire de façon de plus en plus consciente et délibérée, la joielumièreamour au sein de la 3D, pour élever les fréquences.
-- et j'en viens au dernier point de ce post : en ce qui me concerne, j'ai ressenti à tous les niveaux, et donc au niveau physique aussi, des palpitations importantes, et pendant plusieurs heures, au point que cela a même fini par inquiéter mon instrument humain.
Manifestement, il y a eu reconfiguration, ajustements divers, et ré-équilibrations dans la région du portail du coeur, du vortex tournoyant, ce qui a entraîné aussi comme des échos perceptibles au niveau de la pure 3D, id est ces palpitations et extra-systoles bondissantes et récurrentes pendant quelques heures, évènement tout de même bien perturbant, surtout quand on bosse et parle avec des tas de gens.
Et c'est la raison pour laquelle, et je le redis en guise de conclusion, il vaut mieux :
-- progresser doucement, une session à la fois, -- et disposer de temps libre...
Doux et puissant, Puissant et doux.
Invité Invité
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Ven 11 Oct - 12:35
Salut à tous! J'ai découvert récemment la Web Radio "Bob vous dit toute la Vérité" Divers sujets intéressants sont abordés; Aliens , Spiritualité, etc... Le prix de l'abonnement est raisonnable par apport aux contenus je trouve...
Voici un lien du podcast de l’émission avec Marc Gray - Extraterrestres, la Prédation des Ames. Le sujet abordé parle des travaux de Corrado Malanga, ça devrait intéresser Shakti et d'autres
Inelia Benz confirme, en répondant à quelques-unes de mes questions sur Twitter à propos de son cours Ascension101.com. Le plus simple est que je traduise cet échange :
-------------------------------------------
@inelia Peut-on considérer que les sessions du cours Ascension101.com sont des portails qui s'ouvrent et qui permettent transmissions et communications ?
@WhatAboutSoul C'est une bonne explication d'une "conscience élargie"
@inelia Avec peut-être des solutions utiles comme des structures et des programmes sub-quantiques qui délivrent des données dès lors qu'ils sont interrogés de manière appropriée ?
@WhatAboutSoul C'est une possibilité réelle et sérieuse. (a definite possibility = confirmation)
----------------------------
"En vérité, voici l'énergie doucepuissante de la Source Première. Réjouissons-nous !!!"
Cristobal Admin
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Ven 18 Oct - 22:34
--- Les Architectes Originaux - Inelia Benz ---
"Construire, bâtir et jeter des ponts, là, ici, partout et encore..."
Tout d'abord, et en guise d'ouverture, un extrait Lyricus/Wingmakers (lyricus.org) :
------------------------------
QUESTION 1 How does a new species – like the human species – get created? Or is the species groomed from an evolutionary context and simply emerges from an organic soup?
ANSWER 1 First Animation of First Soul Carrier is a very critical event in the life of a planet. This corresponds to the creation myths that typically flourish in a species’ historical records. It is this invocation of soul consciousness into the physical and mental membrane of a life-bearing planet that initiates the species, and this process is always observed and often administered by representatives of the Central Race that are affiliated with Lyricus.
A life-bearing planet is carefully selected once it has proven itself supportive to advanced life forms. Then the soul carrier template is adjusted to operate within the environment. Once the soul carrier template is defined, experiments with incoming souls from Lyricus who are adept at occupying and operating multiple soul carriers simultaneously, are carried out. From this experimental data, any necessary adjustments are made and then and only then is First Animation initiated.
This basic process may be carried out on approximately 32.7 trillion planets within the 7th Superuniverse. When these materials are first published on a planet, and members of the species examine them, it is the scale of this number that typically stands out in the psyche of the individual. Following the discovery of the Grand Portal it is considered plausible. Only a small percentage of these life-bearing planets are currently supporting humanoid soul carrier templates, but these are the dominant soul carriers throughout the 7th superuniverse.
From its most formative stages as an experimental soul carrier, to its arrival as a unified consciousness devoted to the holographic truth of First Source, the hand of Lyricus unalterably leads the soul carrier species to the Grand Portal. Lyricus provides instructions for the individual, but only to the extent that a clear baseline is established that countermands the distortions endemic in the organized teachings of the soul carrier.
http://www.lyricus.org/
-------------------------------------------
Inelia Benz vient d'écrire un article où elle rend compte, dans les grandes lignes, de son exploration de l'ADN au cours de ces dernières années.
Ce qui est fascinant, c'est que cet examen "direct" de l'ADN humain évoluant sur cette planète Gaia lui permet de remonter aux origines, de tracer littéralement les empreintes originales qui furent celles de l'ADN premier. Et elle arrive, on pourrait dire ici de façon expérimentale, à poser l'hypothèse de l'existence hautement probable d'Architectes Originaux (Original Architects) qui créèrent un ADN adapté et en phase avec cette planète sur laquelle nous sommes en ce moment. Des Architectes qui oeuvrèrent à façonner un ADN pour modeler une espèce humanoïde apte à évoluer à partir de l'humus de cette Terre.
Bien sûr, nous savons tous ici que ces "Architectes Originaux" ont un nom, et qu'il s'agit, comme l'explique James Mahu depuis douze ou treize ans maintenant, de l'Ordre Lyricus, occupé à façonner et modeler de l'ADN humanoïde, un ADN humanoïde à chaque fois spécifique et conforme à une planète donnée, du moins pour ce qui est du "petit" pourcentage de planètes viables parmi les dizaines de trillions de planètes de ce 7° Super-Univers.
J'ai twitté les mots clés "32.7 trillion planets within the 7th Superuniverse" et "Lyricus" à Inelia Benz, et nous verrons ce qu'il en sera dans le futur, à supposé qu'elle ne connaisse pas encore les WingMakers et Lyricus.
Et bonne nouvelle, l'article d'Inelia Benz sur les "Architectes Originaux" existe en version française, ici :
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Dim 27 Oct - 12:08
--- Pause Quantique : Depuis le Coeur vers Gaia (I.Benz - mp3) ---
"Quantum Pause from one's heart to a truly one lightlove ever growing and shining stellar Gaia : Cleaning the Collective - Nov 2011, by I.Benz." (J. Cristobal sur Twitter)
Une méditation guidée d'Inelia Benz (en date du 1 ou 2 novembre 2011), intitulée "Cleaning the Collective Meditation", en anglais (mais il existe une transcription en français, voir lien plus bas). Il s'agit comme toujours et à l'origine d'une pratique de "Pause Quantique", avec un départ depuis le coeur de chacun des pratiquants, jusqu'à une création et immersion dans une planète Gaia grandissante, rayonnante et toujours plus illuminante, se transmutant et se révélant en étoile une, égale et vraie.
Pratique extrêmement puissante, que l'on pourra bien sûr renouveler aussi souvent que possible.
Voici les liens utiles (... afin, par exemple, de placer le fichier mp3 dans son smartphone...) :
-- Pour une écoute en ligne, sur le site ascension101.com :
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Lun 4 Nov - 11:10
--- Méditation Guidée & Orbs : Inelia Benz (vidéos) ---
Voici une vidéo d'une méditation guidée dans le corps de Gaïa, menée par Inelia Benz. On y voit aussi et sans cesse des "orbes" se mouvoir et danser dans l'espace environnant. Ce n'est certes pas là l'essentiel à retenir de la pratique , mais c'est apparemment un effet secondaire, plus facilement visible par le biais de l'oeil très sensible d'une caméra numérique, un effet secondaire qui se déploie dès lors que le niveau énergétique et vibratoire s'élève.
En l'occurence, le centre générateur et conducteur est ici Inelia Benz, ainsi que progressivement le groupe des pratiquants assemblés en cercle et respirant/rayonnant de concert.
Pour une meilleure compréhension du phénomène des orbes, j'ai trouvé une vidéo en français qui passe en revue quelques hypothèses. Bien sûr, si certains d'entre vous avaient d'autres éclairages à donner, ce serait évidemment très bienvenu.
Gaia Guided Exercise by Inelia Benz
https://www.youtube.com/watch?v=eX5sdBXC2tc#t=546
Orbs - Qu'est-ce que c'est ?
https://www.youtube.com/watch?v=bbNy00_YGzI
Cristobal Admin
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Lun 25 Nov - 11:02
--- Inelia Benz : 15 "vidéos" interviews en "français" ---
Une page YouTube qui contient (merci à Marie Desourdy pour le lien, via Twitter) 15 entretiens sous-titrés en français, dans lesquels Inelia Benz parle des ET, des vortex énergétiques de la planète, de l'occultisme et du mysticisme, et de bien d'autres choses.
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Mer 18 Déc - 23:53
--- "Your Akashic Records Meditation MP3" (Veronica Lee) ---
En anglais, une pratique de "méditation" guidée par Veronica Lee, pour aider les êtres humains à découvrir, appréhender, percevoir, apercevoir et peut-être même toujours plus clairement et consciemment consulter et interroger/explorer les "Annales/Archives Akashiques".
Je découvre et trouve que pour un humain tout de même foncièrement hébété et ahuri comme peut l'être Cristobal ici présent et écrivant, la méthode et le cheminement semblent de belle et forte tonalité.
Des outils de bonne facture pour aider l'instrument humain à cheminer toujours plus avant vers cet état de conscience dénommé "Intégrale Souveraineté" par l'ordre Lyricus (= Soi Multidimensionnel).
J'avais bidouillé une fausse adresse US pour acheter (6 dollars) le fichier mp3... :
.... Mais cette méditation est maintenant offerte par Veronica Lee à toute personne s'inscrivant à sa "newsletter" : (cliquer à droite "Free Gifts For You", l'image en couleur)
http://sacred-offerings.com/welcome.html
Cristobal Admin
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Mer 22 Jan - 10:16
--- Patricia Cori : Baleines et Dauphins (vidéo) ---
"Ils (baleines et dauphins) nous parlent de la musique qu'ils génèrent et tissent au sein des océans, prenant soin du corps émotionnel de Gaia, gardant les eaux en équilibre."
Pour les anglophones, mais sans doute aussi pour la tonalité générale de cette vidéo, Patricia Cori parle de ses échanges avec les baleines et les dauphins, gardiens des océans, alors que les humains devraient (re)devenir, idéalement, et de façon toujours plus consciente et active, les gardiens des terres.
https://www.youtube.com/watch?v=NCAA_KrT8pg
Cristobal Admin
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Lun 3 Mar - 13:27
--- Drunvalo Melchizedek (video en anglais...) ---
Drunvalo Melchizedek - Awakening the Illuminated Heart
https://www.youtube.com/watch?v=44gF-g0bDMk
Drunvalo Melchizedek présentant dans cette vidéo de 10'55" les sessions de formation qui traitent de l'ouverture du 3° oeil, avec activation de la glande pinéale, du coeur, du coeur supérieur (l'oeil unique dans le coeur), de la circulation et combinaison du cerveau et du coeur via le chakra de la parole.
Activation de la Merkaba, Ascension, connexion avec le Soi Supérieur, etc, etc....., autant de mots clés et de données qui sont dans l'air du temps, au point que je me fais l'effet par moments, toutes proportions gardées , d'être une sorte de Jean-Baptiste annonçant quelque évènement en forme de site du "Souverain Intégral" par un certain James Mahu, avec pourquoi pas une chose comme le texte "Liminal Cosmogony".
Enjoy !!!
Lien : Le site "School of Remembering" :
http://theschoolofremembering.net/sor/
Cristobal Admin
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Sam 8 Mar - 8:17
--- James Mahu - Vidéo ---
Vidéo magnifique, inspirante et apaisante, réalisée par James Mahu (WingMakers/Lyricus), et dans laquelle il joue aussi du piano....
Vidéo James Mahu "First Source" :
http://thoughtcomputing.org/introduction/videos/
Cristobal Admin
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Sam 8 Mar - 23:01
--- De la magnificence en toutes choses (vidéo) ---
"Notre simple tâche consiste à élargir et ouvrir les chakras du coeur des "starseeded individuals", en une configuration de grille-stellaire, pour les mettre en résonance et en phase avec les essences de leurs soleils d'origine." (Titanic Beings of the Galactic Core speaking...)
Extrait de Patricia Pereira, "Arcturian Songs Of The Masters Of Light : Arcturian Star Chronicles, Volume Four" - Existe en mode Kindle, format mobi, livre électronique...
Ou aussi, et surtout, Car image encore plus fantastique, Cette même vidéo sur Vimeo, ici :
http://vimeo.com/73437656
Alors starseeded individual ou pas, ce qui est certain c'est que nous sommes tous plus ou moins nombreux à avoir expérimenté, à un moment ou à un autre, certaines manifestations cardiaques, comme en ce qui me concerne des "palpitations", comme si le coeur tapait fortement dans la poitrine, et pendant des heures, sans qu'il y ait d'ailleurs de troubles du rythme, le coeur frappant certes fort mais régulièrement quand même.
C'était une reconfiguration du chakra du coeur, comme un élargissement, les à-coups et heurts divers étant le signe et le signal, par exemple, que plus d'énergie/lumière passait là dorénavant, et qu'il fallait apprendre à laisser passer et s'écouler ce débit d'énergie soudainement plus important. Il a fallu comprendre et apprendre à ouvrir plus en grand ce portail, apprendre à transmettre cette joielumièreamour librement à la verticale, depuis le chakra couronne, via le chakra du coeur recalibré, jusqu'au centre et dans le coeur de Gaia.
Une fois cette reconfiguration effectuée, et une fois l'instrument humain mis à la page et éduqué, tout est redevenu dans l'ordre des organes de nouveau silencieux, gage d'harmonie retrouvée, même si par moments, et somme toute régulièrement, il faut être attentif à laisser passer consciemment des afflux soudains d'énergie(s) passant et filant au travers du travailleur de lumière et antenne conductrice, pour le plus grand bien du plus grand nombre.
Nunti-Sunya, Et, Adonai de la Source Première
Cristobal Admin
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Ven 28 Mar - 0:15
--- Ayako Sekino (vidéo - 36'48") ---
Découverte grâce à Twitter. En japonais sous-titré en anglais (peut-être existe-t-il des versions avec sous-titres français....). Vraiment éclairant :
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Dim 13 Avr - 15:54
--- Anunnaki (Inelia Benz -vidéo & transcription) ---
"Les Anunnaki ne soupçonnaient pas, Ne connaissaient pas la nature multi-dimensionnelle de l'ADN."
Voici un compte-rendu d'exploration délivré par Inelia Benz examinant la question Anunnaki. Lorsque la traduction en français sera disponible, je posterai tout cela dans le topic des "Documents Remarquables".
L'idéal cependant serait de faire l'effort d'entendre la voix/voie originale en anglais, tout en regardant les photos qui défilent dans la vidéo. Il s'agit d'une expérience qui pourrait être "intéressante", voire même "inspirante".
La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=crCvqxM5dfY
La page ad hoc de Ascension101.com, avec la transcription anglaise :
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Mar 13 Mai - 13:17
--- The Laws of Eternity (d'après Ryuho Okawa) - film d'animation ---
Je découvre, grâce à Twitter, toute une série de films d'animation japonais, et pour un grand nombre d'entre eux illustrant les livres de Ryuho Okawa.
Très bien fait, et tout à fait plaisant, comme celui-ci par exemple, "The Laws of Eternity", ou ce que l'on peut savoir de certains des compartiments de ce gigantesque "Hologramme de la Tromperie" dans lequel nous sommes plongés, la réincarnation étant un puissant et efficace processus de recyclage des "êtres infinis" que nous sommes en vue d'animer toutes sortes d'instruments humains.
The Laws of Eternity (d'après le livre de Ryuho Okawa)
https://www.youtube.com/watch?v=V6ELztGkDVE
On trouvera d'autres films, comme "The Laws of the Sun", "The Golden Laws", etc.....
Ce qui est vraiment étonnant ici, c'est de savoir qu'il existe des dessins animés qui tranchent carrément avec les habituels (et utiles aussi) produits de purs divertissements. (Par exemple, on peut voir l'ascenseur transparent qui permet aux voyageurs dimensionnels d'aller ici et là, comme une représentation du véhicule de lumière, ou Merkabah.....)
Cristobal Admin
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Jeu 15 Mai - 6:40
--- Humains 2.0 ---
"Les Humains 2.0 sont les hôtes biologiques d'êtres infinis, réprimés et bridés par des programmes trompeurs conçus par des entités appartenant à une autre dimension." (Neruda 5th Interview)
Des Êtres Infinis dans une Coquille : Anu pour la Coquille, Siriens pour les Implants, Marduk pour la Programmation, Serpents pour les Chaînes Alimentaires. Do Enjoy Yourself !!! Please Do.
https://www.youtube.com/watch?v=6pZqXvPXpTo
Cristobal Admin
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Jeu 15 Mai - 22:20
--- Timothy J. Glenn -audio/radio ---
Pour les anglophones seulement, voici une émission de radio (signalée et conseillée par Inelia Benz) pendant laquelle Timothy J. Glenn parle pendant une heure environ de l'existence et de la nature de la Matrice, ou Hologramme de la Tromperie selon la terminologie de James Mahu.
Pour Timothy Glenn, la Matrice dans laquelle nous sommes embarqués peut également être lue et décryptée, puisqu'elle est à l'extrême origine une écriture mathématique, une combinaison de codes, et même une écriture de type informatique fondée sur les 0 et les 1.
On retrouve là l'hypothèse soulevée par James Mahu aux débuts de l'Interview Neruda 5, en résonance de phase avec les hypothèses de travail de certains physiciens contemporains.
Timothy Glenn est de toute évidence un esprit brillant, qui cherche lui aussi à comprendre certains des arcanes de ce que nous appelons la Création. Il se trompe sans doute aussi sur bien des points, mais il y a là beaucoup de points de vue pénétrants et très brillamment exprimés.
Il est par ailleurs l'auteur de "Mission Eternity (The Zephyrus Archives - Volume One)" que je commence à l'instant. ("A narrative biography of Pontius Pilate's right hand man.")
2. La page de son site qui présente le livre "Mission Eternity" :
http://soulpurposereadings.com/My_eBook.html
Post-Scriptum : Je lui ai écrit pour dire mon enthousiasme, et lui signaler dans la foulée les données WingMakers, qu'il ne semble pas (encore ?) connaître...
Cristobal Admin
Sujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels Lun 19 Mai - 21:28
--- Timothy J. Glenn : Interview BBS Radio du 10 mai 2014 ---
Quelques points remarquables de cette interview que j'écoute, encore et encore, ces jours-ci.
1. La Lune serait en fait un satellite artificiel, construit et installé délibérément sur cette orbite précise, afin de contrôler de façon efficace les émotions des habitants de la planète Terre. (et la centaine d'astrologues réunis en congrès partageaient ce point de vue avec Glenn....)
Et quand on écoute cela, on se dit qu'effectivement, c'est tout à fait possible....
2. Il parle de la "Respiration du Coeur", technique centrale et portail, point de contact avec l'être divin que nous sommes tous. Être divin qui est constitué de 12 dimensions dans sa terminologie, la Matrice ou Hologramme de la Tromperie dans laquelle nous sommes emprisonnés comportant 9 dimensions.
3. Nous sommes donc déjà des êtres divins, et donc aussi en-dehors de toute notion de dimensions. Et nous sommes piégés dans cette Matrice qui veut nous faire croire que nous devons apprendre pour progresser et nous élever en 4D et ô bonheur ultime en 5D. Mais en fait, nous sommes déjà réalisés, inifinis et éternels, et il n'y a donc rien à apprendre à l'école de l'existence incarnée. En réalité, la Matrice nous a fait oublier, a effacé notre mémoire. Nous sommes venus ici non pas pour apprendre mais pour oublier.
Rappel aussi du véritable recyclage des "âmes" par le mécanisme de la réincarnation. Vivre dans les 70 ans, ou même 85 ans, mourir, passage en 4D, recyclage, nouvelle incarnation en ayant oublié la précédente, on repart de zéro, et encore, encore, encore.....
4. Autre point : plutôt que de penser à la 4D, 5D, etc....., mieux vaut se centrer sur la 1D, ou mieux encore sur la 0D, car l'être divin se situe en dehors de tous cadres.
On retrouve là les données WingMakers par exemple, puisque la conscience du Souverain Intégral est en-dehors de toutes dimensions.
5. Il rappelle qu'actuellement "Pluton est en carré de....." : c'est de l'astrologie, et je n'y connais rien, mais cette configuration de Pluton en carré est aussi celle des années 1960, avec les révolutions tous azimuts des consciences que l'on sait (libération sexuelle, mouvement des femmes, etc, etc....). Notre époque est aussi une révolution de cette ampleur.
6. Timothy Glenn dit appartenir à un "collectif Pro.... (je ne comprends pas le nom)", des êtres de dimension 12 dont une des missions et jeux est de servir de catalyseurs pour tous systèmes ou galaxies en voie de déploiement plus éveillé.
7. Dans le dialogue entre Glenn et l'animateur, on constate que le film "Matrix" est en train de devenir en fait un véritable documentaire précis et détaillé pour de plus en plus d'êtres humains qui s'éveillent.
D'ailleurs Glenn explique clairement que le but de cette Matrice/Prison est bien de générer et fournir de l'énergie aux êtres qui ont mis en place cette Matrice. (dans le film "Matrix", Morpheus explique à Néo que les esclaves de la Matrice sont utilisés pour fournir de l'énergie, et il montre une pile...)
Et bien sûr, la boîte dans laquelle chacun des esclaves est installé est la boîte à rêves dans laquelle nous menons nos incarnations.
8. On le voit, esprit brillant, avec beaucoup, beaucoup d'humour, et pas mal de données clairement exprimées.
À suivre....?
Post-Scriptum : Curieusement, Glenn ne parle pas de l'identité des êtres qui ont créé la Matrice...