--- La cause derrière l'ère de la transparence et de l'expansion (
James Mahu) ---
La cause derrière l'ère de la transparence et de l'expansion est multiforme, mais permettez-moi de parler de son objectif avant de suggérer sa cause, car ils sont toujours liés. Le but de cette nouvelle ère est le transfert de connaissances, relatives à la Souveraineté Intégrale, afin que l'humanité puisse commencer à vivre - par l'expression authentique de soi - les comportements de la Souveraineté Intégrale ici sur Terre. En d'autres termes, les déceptions qui ont persisté dans ce monde, les systèmes de dissimulation, seront progressivement dissous, et au fur et à mesure que ce macro-processus se déroule en parallèle avec le transfert de connaissances individuelles, la Source Première peut habiter les mondes dimensionnels pour la Première fois.
C'est ce qu'on appelle dans divers textes spirituels "Le Ciel sur Terre". Dans Lyricus, nous appelons cela le Grand Portail, mais bien que la signification précise puisse être différente, l'événement général est le même.
Maintenant, en ce qui concerne sa cause, l'ère de la transparence et de l'expansion est une conséquence de la présence naturelle de la Souveraineté Intégrale ; des êtres interdimensionnels bienveillants ; la transformation de la Terre/Nature en termes d'espace-temps ; et le portail dans les domaines interdimensionnels qui s'est ouvert au cours des dix dernières années. Laissez-moi les prendre un à la fois.
L'Intégrale Souveraineté existe ici et maintenant, un Etre infini caché dans ce que certains appellent le système corps-esprit humain fini ou instrument humain. Dans cette présence, la Présence Quantique, il y a une connexion au niveau quantique entre toutes les expressions de la vie, et c'est par cette connexion que la transformation - de l'ensemble - est possible. Comme de plus en plus d'expressions individuelles s'alignent sur la Source Première, et consacrent leur expression en tant que flux sortant de la Souveraineté Intégrale, cette nouvelle conscience et capacité se transfère à toute la vie. En d'autres termes, la Présence Quantique transmet, et comme elle transmet, elle transforme le tout. Certes, il s'agit d'un processus qui prend des éons de temps, mais il atteint maintenant une masse critique au sein de la Terre, de la Nature et de l'humanité.
Il en va de même pour l'utilisation du système de manipulation génétique (GMS) par d'autres entités interdimensionnelles qui, contrairement à Anu, ont un but bienveillant. Rappelez-vous, j'ai déclaré plus tôt que le GMS est un système ouvert, et c'est pour cette raison que d'autres êtres interdimensionnels étaient si intéressés par l'humanité. Ces êtres que l'on appelle les Greys sont, mais un seul exemple. Dans le multivers connu, l'instrument humain est unique, et c'est pour cette raison que les autres races sont obsédées par ses qualités et ses capacités.
Ces courses interdimensionnelles utilisent les vaisseaux spatiaux comme moyen par lequel ils traversent des domaines vibratoires. En d'autres termes, ce n'est pas l'espace qu'ils traversent, comme nous pensons à l'espace ; c'est plutôt la négociation des densités vibratoires pour lesquelles ils utilisent leurs vaisseaux spatiaux. S'ils restent pendant de longues périodes dans notre domaine vibratoire, ils se manifesteront et deviendront visibles pour nos sens, et s'ils se manifestent pendant de longues périodes de temps, ils seront incapables de revenir à leur dimension. Ceci est dû à nos champs gravitationnels et aux différences subtiles entre les deux domaines d'existence.
Certains de ces êtres interdimensionnels, ceux qui se sont matérialisés, se sont installés dans des bases souterraines ou, dans certains cas, ont transformé leur corps physique pour leur permettre de s'intégrer raisonnablement bien dans la société humaine.
La curiosité dans la condition humaine est la principale raison pour laquelle les OVNIs et l'influence et l'interaction extraterrestre existent. L'humanité a été examinée et étudiée comme aucune autre espèce, et bien qu'Anu ait été très clair que d'autres races pouvaient enquêter, elles n'avaient pas d'influence. Cependant, il y avait certains êtres qui n'étaient pas redevables à Anu, et qui opéraient indépendamment des Anunnaki et de leurs alliés, et ici je me réfère directement aux WingMakers.
Le GMS est connecté à la région inconsciente du système de l'esprit humain. Ainsi, si une modification par rapport au GMS est faite dans un pourcentage fractionnaire d'humains, elle est transférée à la famille humaine par l'intermédiaire de l'inconscient ou de l'esprit génétique. L'histoire de la façon dont les WingMakers ont utilisé le GMS pour ouvrir des portails entre le domaine humain et les domaines interdimensionnels nécessiterait plus de temps pour expliquer que je ne l'ai fait dans le contexte de cette entrevue, mais permettez-moi simplement de dire que les WingMakers ont accordé certains des implants au sein du GMS pour permettre à certaines personnes de la famille humaine de reconceptualiser et, dans certains cas, d'expérimenter l'âme humaine libérée des empreintes du GSSC.
La Terre/Nature subit sa propre transformation, stimulée par sa résonance avec les nouvelles énergies spatiales et son propre éveil comme résultat de la condition humaine. La Terre/Nature est bien consciente de l'influence humaine sur ses domaines, et cette influence a stimulé ses défenses ou stratégies d'existence continue. Il est peut-être difficile de comprendre que la Terre/Nature est consciente du système de l'esprit humain alors que nous restons nous-mêmes largement ignorants de notre condition, mais c'est vrai. Terre/Nature réalise que l'humanité doit s'éveiller à sa véritable essence, sinon la Terre/Nature sera destinée à vivre esclave de ceux qui sont eux-mêmes esclaves.
La transition de la Terre ne dépend d'aucun sauveur ou technologie. Gardez à l'esprit que la famille humaine, les êtres dimensionnels, la Terre, la Nature et l'Univers sont tous unifiés dans le ton de l'égalité (comme décrit dans la philosophie de WingMakers). Cette égalité est précisément la raison pour laquelle la séparation n'est pas réelle. Tout ce qui est de séparation existe dans la tromperie ou le HMS.
Par rapport aux portails qui se sont ouverts entre la dimension humaine et celle des royaumes interdimensionnels, cela s'est produit, pour la première fois, en 1998. Ces portails étaient des exemples révélateurs de la façon dont Anu avait trompé pratiquement tous les êtres par la création de domaines intermédiaires qui étaient des programmes conçus, à l'intérieur de programmes, à l'intérieur de programmes, dans le but de positionner Anu comme Dieu de tous.
Il y a tous ces récits dans les archives historiques d'individus voyageant dans les cieux et rencontrant les anges et les maîtres. Ces récits sont si nombreux qu'ils donnent l'impression qu'ils sont presque communs. Ce n'est pas le cas. Avant l'ouverture des portails en 1998, ceux qui voyageaient dans les Cieux interagissaient avec les royaumes de l'esprit et/ou les domaines astral. L'ère de la transparence et de l'expansion a commencé en 1998 et se poursuivra indéfiniment dans le vaste avenir qui attend l'humanité et ses alliés interdimensionnels. (*)
https://sovereignintegrl.blogspot.com/p/the-cause-behind-era-of-transparency.html
------------------------------
Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.