WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sovereign Integral Blog (en attendant le site internet...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Sovereign Integral Blog (en attendant le site internet...) Empty
MessageSujet: Sovereign Integral Blog (en attendant le site internet...)   Sovereign Integral Blog (en attendant le site internet...) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:05

--- James Mahu ---



Sovereign Integral Blog (en attendant le site internet...) Sovere12


Je donne ici des traductions diverses, réalisées depuis l'anglais original en langue française par le ci-devant "DeepL.com", une belle Intelligence Artificielle qui ne cesse d'apprendre, traductions diverses depuis le blog du Souverain Intégral, en attendant (mais verrons-nous ce jour ?) le site internet officiel du Souverain Intégral.

C'est une façon de relire des données déjà publiées sur le site Wingmakers.com et Lyricus.org, mais en mode déambulation, exploration et célébration.

Let it be.

-----------------------------

Dans ma réalité dominante, je suis connu sous le nom de Mahu Nahi. Je suis membre d'une organisation pédagogique dont les racines sont très anciennes, mais paradoxalement, très liées à l'avenir de l'humanité. Cette organisation de l'enseignement s'occupe de transporter un flux de données sensorielles vers la terre afin de catalyser les individus sélectionnés des trois prochaines générations pour apporter des innovations dans les domaines de la science, de l'art et de la philosophie. Ces innovations permettront la découverte et l'établissement du Grand Portail sur terre.

Je peux être comparé à un traducteur qui "transporte" des zones tributaires déjà existantes vers la terre sous la forme d'un flux de données sensorielles compréhensibles. Ce flux de données aura un contenu à la fois explicite et implicite que les âmes incarnées seront accordées pour reconnaître. Ce matériel les éveillera aux plans de découverte qui ont été encodés dans leur ADN au moment de la conception.

Mon information - en ce qui concerne le matériel des WingMakers - provient des sept zones tributaires qui ont été créées par cette même organisation d'enseignement. J'ai participé à la conception de ces zones tributaires et, par conséquent, j'ai été chargé de les traduire en flux de données appropriés pour le système neuro-anatomique humain, ce qui a nécessité mon incarnation dans un corps humain.

Je ne suis pas le créateur du matériel WingMakers, je suis le traducteur. Les matériaux existaient avant que je m'incarne sur terre. J'ai pris le contenu original et je l'ai traduit (faute d'un meilleur terme) en une forme (musique, art, mots, symboles) qui résonnerait pour les sens et l'esprit humains. Les documents originaux, dont seule une petite fraction a été traduite et publiée sur Internet, sont créés par un sous-ensemble des WingMakers appelé Lyricus (mon terme).

Les enseignants de Lyricus ont assemblé le matériel et l'ont exporté vers les différentes planètes porteuses de vie comme la Terre. Au moment opportun, une lignée d'enseignants s'incarne et commence le processus rigoureux de traduction des matériaux en "forme humaine". Je ne suis que le premier de cette lignée à entamer le processus de traduction. En ce qui concerne votre question, la lignée d'enseignants dont je parle représente - dans un sens réel - l'avenir de l'humanité. (*)

https://sovereignintegrl.blogspot.com/p/about-james-mahu.html

--------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Sovereign Integral Blog (en attendant le site internet...) Empty
MessageSujet: Re: Sovereign Integral Blog (en attendant le site internet...)   Sovereign Integral Blog (en attendant le site internet...) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:14

--- Le Souverain Intégral ---

Ceux qui se sont aventurés dans les eaux claires de la Souveraine Intégrale ont la responsabilité de partager le processus de dépouillement des masques et des tromperies, vivant dans le monde, mais n'en étant pas, et cela signifie qu'ils ne participent pas aux tromperies du HMS. Ce processus est aussi simple que de pratiquer la Pause Quantique, les Six Vertus du Coeur et de persister jusqu'à votre dernier souffle.


Comme tout le monde incarné dans un instrument humain, vivant en ces temps, je suis à la fois mon Soi souverain et je suis la Source Première. Je suis plus conscient de cet état que certains, mais c'est la seule différence. Je fais partie de ceux qui ont été exposés à la vie en dehors de la prison, et je suis revenu non pas avec des descriptions de "l'autre côté" mais avec des travaux codés, des techniques et des systèmes comportementaux qui peuvent aider les gens à former des alignements avec leur Soi préternatural, et à entrer dans la nouvelle ère de transparence et d'expansion avec plus de facilité.

Mon anonymat n'est pas l'expression d'une dissimulation aux Puissances qui sont. Je suis un être infini comme vous et tout le monde. Ma raison d'anonymat est due à mon désir de laisser les œuvres se suffire à elles-mêmes, sans le travail manuel de la personnalité ou de l'image, car je ne suis pas une image ou une personnalité. D'ailleurs, les Puissances qui sont savent qui je suis et comment me trouver si jamais elles sont enclines à le faire.

Mon rôle, aussi unique que cela puisse paraître, est de réintroduire la Souveraineté Intégrale à l'humanité. Il s'agit d'un concept de mot codé qui comporte de très nombreuses couches. Certaines personnes résonneront immédiatement avec le concept qu'il contient, ne sachant pas vraiment pourquoi ou ce que le mot signifie. Bien qu'elle ait été introduite il y a 18 ans sur le site WingMakers.com, elle n'a été divulguée qu'à un certain niveau. Maintenant, à travers cette communication, et ceux qui suivront, une nouvelle couche de sa signification a été révélée.

Le Souverain Intégral est l'Etre transparent de l'expansion, unique en son genre pour l'ère dans laquelle nous avons commencé à entrer. C'est le portail à travers lequel l'individu peut faire l'expérience de la Première Source dans l'unité, l'égalité et la vérité inconditionnelle. Ce n'est pas l'âme ou l'esprit. Ce n'est pas Dieu. Elle n'est pas affiliée au complexe Dieu-esprit-âme. Il est en dehors de cette construction du système de l'esprit humain. Et c'est précisément pour cela qu'il peut être un défi de comprendre ce qu'est la Souveraine Intégrale, et qu'il faut une préparation importante pour expérimenter ses qualités incomparables et ses expressions dimensionnelles.

La Souveraineté Intégrale est à l'extérieur de la prison, et pourtant, en raison de sa nature infinie, elle englobe la prison. En tant qu'élément englobant du corps humain, elle est aussi proche que votre souffle, circulant à l'intérieur de votre instrument humain, mais elle demeure dans sa propre existence quantique dans le vide et le calme. Je sais que la description du vide semble insatisfaisante, et pour certains, un peu effrayante, mais le vide dont je parle est simplement qu'il est vide d'illusion - les tromperies et les séparations du système de l'esprit humain. (*)

https://sovereignintegrl.blogspot.com/p/the-sovereign-integral.html

---------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Sovereign Integral Blog (en attendant le site internet...) Empty
MessageSujet: Re: Sovereign Integral Blog (en attendant le site internet...)   Sovereign Integral Blog (en attendant le site internet...) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:21

--- La cause derrière l'ère de la transparence et de l'expansion (James Mahu) ---


Sovereign Integral Blog (en attendant le site internet...) Sovere10



La cause derrière l'ère de la transparence et de l'expansion est multiforme, mais permettez-moi de parler de son objectif avant de suggérer sa cause, car ils sont toujours liés. Le but de cette nouvelle ère est le transfert de connaissances, relatives à la Souveraineté Intégrale, afin que l'humanité puisse commencer à vivre - par l'expression authentique de soi - les comportements de la Souveraineté Intégrale ici sur Terre. En d'autres termes, les déceptions qui ont persisté dans ce monde, les systèmes de dissimulation, seront progressivement dissous, et au fur et à mesure que ce macro-processus se déroule en parallèle avec le transfert de connaissances individuelles, la Source Première peut habiter les mondes dimensionnels pour la Première fois.

C'est ce qu'on appelle dans divers textes spirituels "Le Ciel sur Terre". Dans Lyricus, nous appelons cela le Grand Portail, mais bien que la signification précise puisse être différente, l'événement général est le même.

Maintenant, en ce qui concerne sa cause, l'ère de la transparence et de l'expansion est une conséquence de la présence naturelle de la Souveraineté Intégrale ; des êtres interdimensionnels bienveillants ; la transformation de la Terre/Nature en termes d'espace-temps ; et le portail dans les domaines interdimensionnels qui s'est ouvert au cours des dix dernières années. Laissez-moi les prendre un à la fois.

L'Intégrale Souveraineté existe ici et maintenant, un Etre infini caché dans ce que certains appellent le système corps-esprit humain fini ou instrument humain. Dans cette présence, la Présence Quantique, il y a une connexion au niveau quantique entre toutes les expressions de la vie, et c'est par cette connexion que la transformation - de l'ensemble - est possible. Comme de plus en plus d'expressions individuelles s'alignent sur la Source Première, et consacrent leur expression en tant que flux sortant de la Souveraineté Intégrale, cette nouvelle conscience et capacité se transfère à toute la vie. En d'autres termes, la Présence Quantique transmet, et comme elle transmet, elle transforme le tout. Certes, il s'agit d'un processus qui prend des éons de temps, mais il atteint maintenant une masse critique au sein de la Terre, de la Nature et de l'humanité.

Il en va de même pour l'utilisation du système de manipulation génétique (GMS) par d'autres entités interdimensionnelles qui, contrairement à Anu, ont un but bienveillant. Rappelez-vous, j'ai déclaré plus tôt que le GMS est un système ouvert, et c'est pour cette raison que d'autres êtres interdimensionnels étaient si intéressés par l'humanité. Ces êtres que l'on appelle les Greys sont, mais un seul exemple. Dans le multivers connu, l'instrument humain est unique, et c'est pour cette raison que les autres races sont obsédées par ses qualités et ses capacités.

Ces courses interdimensionnelles utilisent les vaisseaux spatiaux comme moyen par lequel ils traversent des domaines vibratoires. En d'autres termes, ce n'est pas l'espace qu'ils traversent, comme nous pensons à l'espace ; c'est plutôt la négociation des densités vibratoires pour lesquelles ils utilisent leurs vaisseaux spatiaux. S'ils restent pendant de longues périodes dans notre domaine vibratoire, ils se manifesteront et deviendront visibles pour nos sens, et s'ils se manifestent pendant de longues périodes de temps, ils seront incapables de revenir à leur dimension. Ceci est dû à nos champs gravitationnels et aux différences subtiles entre les deux domaines d'existence.

Certains de ces êtres interdimensionnels, ceux qui se sont matérialisés, se sont installés dans des bases souterraines ou, dans certains cas, ont transformé leur corps physique pour leur permettre de s'intégrer raisonnablement bien dans la société humaine.

La curiosité dans la condition humaine est la principale raison pour laquelle les OVNIs et l'influence et l'interaction extraterrestre existent. L'humanité a été examinée et étudiée comme aucune autre espèce, et bien qu'Anu ait été très clair que d'autres races pouvaient enquêter, elles n'avaient pas d'influence. Cependant, il y avait certains êtres qui n'étaient pas redevables à Anu, et qui opéraient indépendamment des Anunnaki et de leurs alliés, et ici je me réfère directement aux WingMakers.

Le GMS est connecté à la région inconsciente du système de l'esprit humain. Ainsi, si une modification par rapport au GMS est faite dans un pourcentage fractionnaire d'humains, elle est transférée à la famille humaine par l'intermédiaire de l'inconscient ou de l'esprit génétique. L'histoire de la façon dont les WingMakers ont utilisé le GMS pour ouvrir des portails entre le domaine humain et les domaines interdimensionnels nécessiterait plus de temps pour expliquer que je ne l'ai fait dans le contexte de cette entrevue, mais permettez-moi simplement de dire que les WingMakers ont accordé certains des implants au sein du GMS pour permettre à certaines personnes de la famille humaine de reconceptualiser et, dans certains cas, d'expérimenter l'âme humaine libérée des empreintes du GSSC.

La Terre/Nature subit sa propre transformation, stimulée par sa résonance avec les nouvelles énergies spatiales et son propre éveil comme résultat de la condition humaine. La Terre/Nature est bien consciente de l'influence humaine sur ses domaines, et cette influence a stimulé ses défenses ou stratégies d'existence continue. Il est peut-être difficile de comprendre que la Terre/Nature est consciente du système de l'esprit humain alors que nous restons nous-mêmes largement ignorants de notre condition, mais c'est vrai. Terre/Nature réalise que l'humanité doit s'éveiller à sa véritable essence, sinon la Terre/Nature sera destinée à vivre esclave de ceux qui sont eux-mêmes esclaves.

La transition de la Terre ne dépend d'aucun sauveur ou technologie. Gardez à l'esprit que la famille humaine, les êtres dimensionnels, la Terre, la Nature et l'Univers sont tous unifiés dans le ton de l'égalité (comme décrit dans la philosophie de WingMakers). Cette égalité est précisément la raison pour laquelle la séparation n'est pas réelle. Tout ce qui est de séparation existe dans la tromperie ou le HMS.

Par rapport aux portails qui se sont ouverts entre la dimension humaine et celle des royaumes interdimensionnels, cela s'est produit, pour la première fois, en 1998. Ces portails étaient des exemples révélateurs de la façon dont Anu avait trompé pratiquement tous les êtres par la création de domaines intermédiaires qui étaient des programmes conçus, à l'intérieur de programmes, à l'intérieur de programmes, dans le but de positionner Anu comme Dieu de tous.

Il y a tous ces récits dans les archives historiques d'individus voyageant dans les cieux et rencontrant les anges et les maîtres. Ces récits sont si nombreux qu'ils donnent l'impression qu'ils sont presque communs. Ce n'est pas le cas. Avant l'ouverture des portails en 1998, ceux qui voyageaient dans les Cieux interagissaient avec les royaumes de l'esprit et/ou les domaines astral. L'ère de la transparence et de l'expansion a commencé en 1998 et se poursuivra indéfiniment dans le vaste avenir qui attend l'humanité et ses alliés interdimensionnels. (*)

https://sovereignintegrl.blogspot.com/p/the-cause-behind-era-of-transparency.html

------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





Sovereign Integral Blog (en attendant le site internet...) Empty
MessageSujet: Re: Sovereign Integral Blog (en attendant le site internet...)   Sovereign Integral Blog (en attendant le site internet...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sovereign Integral Blog (en attendant le site internet...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Attendant Godot.....
» Central Race Blog (centralraceblog.wordpress.com)
» Le Blog WingMakers en français, grâce à DeepL
» Les Chroniques du Girku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: