WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Géopolitique, Empire US, Economie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:25

Oui, la faillite des entreprise, des États...n'augurent pas un avenir réjouissant, et c'est toujours les mêmes qui en payent les conséquences...nous, "les petits". Ce qui m'inquiète c'est que ce genre de crise amène avec elle son lot de conflits, de montée des nationalismes....et on a vu ce que ça a donné...
M'enfin peut-être un passage obligé pour aller vers autre chose, et James est un de ceux qui nous montre le chemin...

Un petit espoir, dans les crises, y a aussi des solidarités qui se créent, l'Homme n'est pas foncièrement mauvais...

Bon weekend

Athena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:39

Je crois que ça finira de s'effondrer ces systèmes financiers de octobre à décembre prochain. L'été, tout est en général plus calme, il y a l'été justement avec les vacances, les chaleurs et tout et les gens s'occupent moins de ces choses même si par derrière cela continue de se travailler. Ainsi, au retour à l'automne, les gens découvriront que finalement, rien ne va mieux, seront déçus, déprimés, perdront confiance en tout système, et finalement cela accentuera l'effondrement. Et finalement, ce sera la chose qui sera la meilleure pour l'humanité à venir même si sur le coup, certains passeront quelques mauvais quart d'heure. C'est ce qui permettra le renouveau à terme.


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:56

https://www.dailymotion.com/video/x9mi3t_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam


les vaccins sont inefficaces

l'émission de télé 60 minutes diffusée en 1979, trois ans après la pandémie porcine "officielle" de 1976 et la campagne de vaccination massive qui s'en est suivie et les dégâts que ce vaccin a causé.



Christa
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:58

--- Des messages SMS comme méthode de subversion (Réseau Voltaire) ---

"La nouvelle d’une possible fraude électorale s’est répandue à Téhéran comme une traînée de poudre et a poussé dans la rue les partisans de l’ayatollah Rafsanjani contre ceux de l’ayatollah Khamenei. Ce chaos est provoqué en sous-main par la CIA qui sème la confusion en inondant les Iraniens de messages SMS contradictoires. Thierry Meyssan relate cette expérience de guerre psychologique." (Réseau Voltaire, Thierry Meyssan)

Selon Thierry Meyssan, les USA expérimentent en ce moment en Iran une méthode nouvelle de subversion, en utilisant les téléphones portables et l'internet, pour répandre des rumeurs de fraudes électorales, et manipuler ainsi les masses iraniennes, ainsi que les opinions occidentales. (..... grâce toujours aux médias alignés et/ou crédules et/ou incompétents.....)

Il s'agit toujours de mettre à bas un régime en place, via la guerre, le coup d'état, les révolutions pacifiques du type "orange" comme en Ukraine (je crois) ou "révolution des roses" (Europe de l'Est toujours), et ici, en 2009 et pour l'Iran, en expérimentant l'intoxication des populations grâce à une pollution et une propagande de SMS venant impacter chacun des téléphones portables de chacun des citoyens concernés.

Manipulation des opinions et des foules, toujours.

Voici l'article en question :

http://www.voltairenet.org/article160639.html

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:43

--- Les "révolutions" colorées (orange, safran, verte...) et fleuries (tulipes, roses) voulues par les USA ---

----------------------------------------

"Depuis lors, Washington n’a cessé d’organiser des changements de régime, un peu partout dans le monde, par l’agitation de rue plutôt que par des juntes militaires. Il importe ici de cerner les enjeux. Au-delà du discours lénifiant sur la « promotion de la démocratie », l’action de Washington vise à l’imposition de régimes qui lui ouvrent sans conditions les marchés intérieurs et s’alignent sur sa politique étrangère. Or, si ces objectifs sont connus des dirigeants des « révolutions colorées », ils ne sont jamais discutés et acceptés par les manifestants qu’ils mobilisent. Et, dans le cas où ces coup d’État réussissent, les citoyens ne tardent pas à se révolter contre les nouvelles politiques qu’on leur impose, même s’il est trop tard pour revenir en arrière." (Thierry Meyssan, Réseau Voltaire)

-----------------------------------------

Excellent article de Thierry Meyssan sur les révolutions colorées, fomentées, financées et instrumentalisées par les USA, pour renverser des régimes en place, et permettre ensuite d'ouvrir en grand les pays déstabilisés aux marchés US.

Et tout cela, bien sûr, au nom de la sacro-sainte "Démocratie".

Il y a en ce moment ce projet et cet essai de "Révolution Verte" pour l'Iran, mais qui semble être en train d'échouer.

-------------------------------------------

"La déstabilisation de l’Iran a échoué parce que le principal ressort des « révolutions colorées » n’a pas été correctement activé. MirHussein Mousavi n’est pas parvenu à cristalliser les mécontentements sur la personne de Mahmoud Ahmadinejad. Le Peuple iranien ne s’est pas trompé, il n’a pas rendu le président sortant responsables des conséquences des sanctions économiques états-uniennes sur le pays. Dès lors, la contestation s’est limitée à la bourgeoisie des quartiers nord de Téhéran. Le pouvoir s’est abstenu d’opposer des manifestations les unes contre les autres et a laissé les comploteurs se découvrir.

Cependant, il faut admettre que l’intoxication des médias occidentaux a fonctionné. L’opinion publique étrangère a réellement cru que deux millions d’Iraniens étaient descendus dans la rue, lorsque le chiffre réel est au moins dix fois inférieur. Le maintien en résidence des correspondants de presse a facilité ces exagérations en les dispensant de fournir les preuves de leurs imputations.

Ayant renoncé à la guerre et échoué à renverser le régime, quelle carte reste-t-il dans les mains de Barack Obama ?"

------------------------------------

Source : "Réseau Voltaire", ici :

http://www.voltairenet.org/article160721.html

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:11

La Secret Story des 9000 milliards de $, égarés par la Réserve Fédérale (FED)

L'Inspecteur Général de la Réserve Fédérale (FED) dans la vidéo ci-dessus, reconnaît que des trillions de dollars ne peuvent pas être retrouvés.


http://www.lepost.fr/article/2009/06/25/1593446_la-secret-story-des-9000-milliards-de-egares-par-la-reserve-federale-fed.html



Ces cinq minutes de vidéo proviennent d'une audition du Congrès où l'Inspecteur Général de la FED, Elisabeth Coleman est interrogée par le Membre Du Congrès, Alain Grayson, le 5 mai 2009, sur les sommes d'argent énormes dont la FED est responsable.

L'Inspecteur Général évite de répondre à chaque question demandée. En fait, elle semble en savoir moins que le Membre du Congrès Grayson.

Selon les informations de Bloomberg, des trillions de $ de crédits ont été prolongés par la FED.

On s’inquiétait pour la dette US, qui vient de dépasser les 11300 milliards de dollars US , mais on découvre avec stupéfaction que la banque centrale des USA, la “Federal Reserve”, qui n’est en fait rien d’autre qu’un cartel constitué par les plus grands établissements bancaires des États-Unis d’Amérique, aurait égaré pas moins de 9000 milliards de dollars !

Disparus. Volatilisés. Plus aucune trace de ce qui représente une dette supplémentaire de 30 000 dollars par citoyen des USA.

En 2001, le 10 Septembre, c’est-à-dire la veille des attentats du 11 Septembre 2001, Donald Rumsfeld déclarait que le Pentagone avait égaré de manière inexplicable la somme de 2300 milliards de dollars US.

Pourquoi les grands médias, CNN, FOX, MSNBC, TF1, France 24, Itélé, BFMtv, Canal+, et LCI n'osent-ils pas en parler ?
Que va faire Mr.Obama ? Qu'elle est la responsabilité de l'administration Bush ? Cette histoire est-elle une "Secret Story" de la finance internationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:34

--- Caisses noires, "black project",....... ---

Je ne suis en aucun cas un expert en la matière, mais il me semble avoir lu, ici et là, et intégré, de-ci de-là, que l'argent de la drogue, et bien sûr cet argent détourné depuis les organismes tels que la Fed, en bref, tout cet argent sert à financer les caisses noires de la CIA pour leurs opérations secrètes, sans oublier bien sûr l'argent qui sert au développement d'armes et de technologies "secrètes", sans oublier les collaborations tous azimuts avec les entités Extra-Terrestres de tous bords.

Un exemple trivial : il faut tout de même beaucoup d'argent pour creuser les souterrains et les villes qui se déploient sous nos pieds.....

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:07

Cristobal a écrit:
--- Caisses noires, "black project",....... ---

Je ne suis en aucun cas un expert en la matière, mais il me semble avoir lu, ici et là, et intégré, de-ci de-là, que l'argent de la drogue, et bien sûr cet argent détourné depuis les organismes tels que la Fed, en bref, tout cet argent sert à financer les caisses noires de la CIA pour leurs opérations secrètes, sans oublier bien sûr l'argent qui sert au développement d'armes et de technologies "secrètes", sans oublier les collaborations tous azimuts avec les entités Extra-Terrestres de tous bords.

Un exemple trivial : il faut tout de même beaucoup d'argent pour creuser les souterrains et les villes qui se déploient sous nos pieds.....

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy





c'est une explication qui se tient , c'est vrai que ce n'est nécessairement une atelle qu'on l'entends souvent, c'est-à-dire quelqu'un qui part avec la caisse si on peut dire, mais il est vrai qu'il est possible que ce soit pour toutes sortes de raisons comme tu décris que ces sommes astronomiqiues sont disparues. C'set sûr que ces immenses abris sous-terrains côutent des sommes colossales


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:42

--- Eclats de Rires (LEAP 2020) ---

"Il y a quelque chose de pourri au Royaume du Dollar."

Anecdote relevée sur le site LEAP 2020, à propos de l'état actuel et de la qualité perçue des bons du trésor américain (= obligations) et du dollar lui-même : monnaie de singe de plus en plus manifeste et visible par tous.

Voici l'anecdote :

---------------------------------------------------

La mésaventure arrivée au Secrétaire d'Etat au Trésor américain, Timothy Geithner lors de son récent discours aux étudiants en économie de l'université de Pékin est à ce titre très instructive : le public de l'amphithéâtre a éclaté de rire lorsqu’il s’est mis à expliquer doctement que les Chinois avaient fait un bon choix en investissant leurs avoirs en Bons du Trésor et en Dollars US (source : Examiner/Reuters, 02/06/2009) ! Or il n'est rien de pire pour un pouvoir établi que de susciter l'ironie ou le ridicule car la puissance n'est rien sans le respect (de la part de l'ami autant que de l'adversaire), surtout quand celui qui se moque est censé être « piégé » par celui qui est moqué. Cet éclat de rire vaut, selon LEAP/E2020, de longues démonstrations pour indiquer que la Chine ne sent pas du tout « piégée » par le Dollar US et que les autorités chinoises savent désormais exactement à quoi s'en tenir sur l'évolution du billet vert et des T-Bonds. Cette scène aurait été impensable il y a seulement douze mois, peut-être même il y a seulement six mois, d'abord parce que les Chinois étaient encore dupes, ensuite parce qu'ils pensaient qu'il fallait continuer à faire croire qu'ils étaient toujours dupes.

Visiblement, à la veille de l'été 2009, cette préoccupation a disparu : plus besoin de feindre désormais, comme l'indique ce sondage de 23 économistes chinois publié le jour de l'arrivée de Timothy Geithner à Pékin, et qui jugent les actifs américains « risqués » (source : Xinhuanet, 31/05/2009). Les mois à venir vont résonner de cet éclat de rire estudiantin…

http://www.leap2020.eu/Crise-systemique-globale-Le-choc-cumule-des-trois-vagues-scelerates-de-l-ete-2009_a3341.html

---------------------------------------

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

--------------------------------------------

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:50

--- Honduras : premier coup d'état militaire de la présidence Obama ---

"Quoiqu’il en soit, l’opération a été conçue de longue date. Comme l’attaque des bâtiments officiels moldaves, le nettoyage de la vallée de Swat, l’extermination des Tigres tamouls ou la « révolution verte » en Iran, elle a été planifiée par l’administration Bush, puis confirmée et exécutée par l’administration Obama, après avoir été habillée des oripeaux de la légalité." (Thierry Meyssan, Réseau Voltaire)

Comme souvent en ces affaires, un des enjeux du Honduras, et de sa maîtrise par les USA, réside dans le maintien nécessaire et vital pour les intérêts américains dans la région d'une base militaire US à Soto Cano, ainsi que la nécessité pour les USA d'éviter toute contagion de la dissidence des états de la région.

Encore une fois, Thierry Meyssan nous donne, je crois, la bonne version des faits.

Voici l'article :

http://www.voltairenet.org/article160801.html

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:21

--- La Grippe A : diaporama "humoristique" ? ---

Merci à Curtis qui signale cette série de dessins illustrant ce qu'il est possible de penser à propos de la "Grippe A" et des enjeux qui entourent cette campagne médiatico-politico-financière.

Le diaporama en question, ici :

http://docs.google.com/gview?a=v&pid=gmail&attid=0.1&thid=1223bbf8547d3031&mt=application%2Fvnd.ms-powerpoint&pli=1

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:45

--- Le Feu du Ciel ---

Selon Laura Knight Jadczyk, il est possible que la disparition, la désintégration de l'Airbus en provenance du Brésil, soit due à l'onde de choc générée par l'impact d'une météorite entrant dans l'atmosphère dans les environs de la trajectoire de l'avion.

Extrait :

-------------------------------------------------------

"La météorite de la Tunguska fut probablement visible au moment de son explosion et de sa fragmentation, apparaissant alors comme une lumière blanche descendant du ciel. 10 à 15 km au dessus du sol est dans la tranche d'altitude des avions de ligne commerciaux. Et le vol Air France 447 était situé dans une zone océanique éloignée. Si, comme nous le suspectons, c'est bien le souffle d’une comète de type Tunguska (même si beaucoup plus petite que cette dernière) qui a détruit le vol AF 447, il aura généré une sorte d'impulsion électromagnétique, ce qui expliquerait la défaillance complète des systèmes de l’avion." (Laura Knight Jadczyk)

-------------------------------------------------------------

Autre passage, extrait celui-là du livre de Velikovsky, "Mondes en Collision" :

----------------------------------------------

"Il est bien vrai que des aérolithes ou météorites tombent continuellement sur notre Terre, quelquefois par milliers et dizaines de milliers. Mais on n'a jamais perçu le moindre désordre dans la rotation de la planète elle-même. Cette dernière remarque n'exclut pas la possibilité d'un heurt entre un corps plus grand ou plus petit - isolé ou en groupe - et la Terre. Le grand nombre d'astéroïdes qu'on distingue entre les orbites de Mars et de Jupiter suggère aussi qu'à une époque indéterminée une autre planète y était présente. Il est possible qu'une comète soit entrée en collision avec elle et l'ait fracassée. Maintenant ces météorites suivent approximativement la trajectoire que suivait la planète détruite dans sa révolution autour du Soleil. Il n'est guère probable qu'une comète puisse entrer en collision avec notre planète mécanisme céleste fonctionne avec une précision presque absolue. Mais dans le ciel errent par milliers, par millions, des comètes qui ont perdu leurs trajectoires, et leur interférence peut perturber l'harmonie céleste. Quelques-unes de ces comètes appartiennent à notre système. Périodiquement elles reviennent, mais à des intervalles assez irréguliers, à cause de l'attraction des grandes planètes, au moment où elles s'en approchent trop. Mais d'autres comètes, innombrables, et décelables au seul télescope, arrivent à très grande vitesse des espaces incommensurables de l'Univers, et disparaissent, peut-être à jamais. Certaines comètes ne sont visibles que quelques heures, d'autres des jours, des semaines ou même des mois."

---------------------------------------------------------

S'il est vrai que notre société "moderne" n'accepte plus en son sein les vitupérations et mises en garde des prophètes de l'ancien temps, celui de l'Ancien Testament par exemple, qui annonçaient, comme l'explique très bien Velikovsky dans "Mondes en Collision", que Dieu allait faire s'abattre des pluies de pierres dans le désert et sur les villes, pour punir les pécheurs devant l'Eternel, avec moultes inondations et pluies de flammes, on pourrait dire qu'à la place des prophètes et de leurs mauvaises interprétations de phénomènes "naturels" et bien réels (.... puisque nous savons maintenant, grâce à Velikovsky, que ces déluges de feu et d'eau, cet obscurcissement du soleil, et ce basculement de la voûte céleste, pour ne citer que quelques-uns des fléaux bibliques, correspondaient en fait à un basculement de la Terre sur son axe à cause de l'impact de météorites géantes et/ou du frôlement de la planète Vénus, etc, etc, etc......), il nous reste le silence et la censure des gouvernements et autres agences scientifiques et militaires, lesquels préfèrent passer sous silence des phénomènes célestes, comme les impacts de météorites, sans doute pour entretenir, entre autres raisons, l'illusion de la toute-puissance auprès des masses humaines.

Cette hypothèse de la météorite détruisant l'avion de ligne semble en tout cas plausible.

Sources :

-- L'article de Laura Knight Jadczyk, ici :

http://www.futurquantique.org/lenvironnement/740-que-cachent-ils-vol-447-et-evenements-du-type-tunguska-

-- Quelques lignes, en ligne Very Happy , du livre "Mondes en Collision" de Velikovsky :

http://www.lejardindeslivres.fr/mondes.htm

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:45

--- Des avions, toujours, mais ceux du 11 septembre 2001 ---

Bigard, Jean-Marie, le fameux et très populaire humoriste français, avait mis en doute il y a un an, la version officielle des attentats du 11 septembre 2001, au moment de ce très funeste anniversaire.

Sans doute avait-il lu les travaux de Thierry Meyssan, et poursuivi par lui-même sa propre petite enquête, afin d'en avoir le coeur (un peu plus) net.

Bien mal lui en avait pris, puisqu'il a été férocement attaqué par les médias officiels et tutti quanti.

Il ne lâche pas l'affaire, et s'est mis à produire toutes sortes de petites vidéos, dans lesquelles il tourne en ridicule la version officielle made in FBI, CIA et Maison-Blanche.

C'est le Réseau Voltaire qui relaye et présente cette excellente initiative.

Ainsi, même s'il faut des années et des années pour que commence à se lever et se déchirer le voile de propagande étendu à la hâte sur les attentats du 11 septembre 2001, l'essentiel, tout de même, et en dernière analyse, l'essentiel est bien que la vérité se fraye un chemin, même sinueux, même timide, même hésitant, même tortueux.

Voici l'article de présentation de Thierry Meyssan, avec les vidéos de Jean-Marie Bigard en bas de page.

Plutôt drôle et intelligent comme méthode, pour diffuser et transmettre à un public le plus large possible ce qu'il est permis de penser librement.

Après tout, réfléchir sur ce qui constitua le portail d'entrée fracassant dans le XXI° siècle, ce spectacle des trois tours s'effondrant sur elles-mêmes, comme dans une démolition contrôlée, devrait être le droit et le devoir absolu et premier de tout citoyen qui se respecte, et qui garde estime et considération pour la liberté de pensée, pour l'ouverture théoriquement toujours grandissante du champ de sa conscience.

sunny

Attentat il y eut, certes.

Ici :

http://www.voltairenet.org/article161136.html

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:53

Merci Cristobal c'est tout à fait finement humoristique,

On ne peut s'empêcher de sourire en écoutant et visionnant,

Je vais tenter de faire circuler les videos de ce coté-ci de l'Atlantique.

Ici, dans les médias, il n'est nulement question de tout ce questionnement face à la version officielle.... rien ne transpire.

Amitié flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:12

--- Grippe A et Désastre Economique aux USA ---

La grippe A pourrait bien être l'arbre bénin et non léthal qui cacherait la forêt en flammes d'un tissu économique (US surtout) en plein effondrement.

C'est du moins le scénario tout à fait plausible qui pourrait se déployer cet automne aux USA.

Voici en tout cas, dans l'article en lien ci-dessous, une analyse à bien des égards éclairante.

Ici :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/grippe-a-un-cheval-de-troie-place-59708

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:16

--- La très probable et imminente ère post-dollar ---

Il apparaît que la Chine s'attache, depuis des mois maintenant, à se débarrasser de ses centaines et centaines de milliards de dollars en bons du trésor US, prêtant à taux préférentiels à différents pays, investissant dans des ressources naturelles et industrielles vitales pour elle et son immédiat avenir, et promouvant, avec la Russie et l'Amérique Latine, l'idée d'une ère post-dollar, l'idée d'une future monnaie commune, par-delà le dollar moribond.

Aussi, et si l'on reste bien conscient que le sursaut boursier de ces derniers mois est essentiellement alimenté et fabriqué (pour moitié) par les spéculations et trafics de Goldman Sachs (utilisant les milliards de dollars d'argent public alloués par le gouvernement US, et donc le contribuable/citoyen américain, pour générer des profits spéculatifs qui ne profitent qu'à une poignée de traders et d'oligarques charognards), il semble plus que probable, voire même certain, que la crise financière mondiale secouera de nouveau la planète et l'humanité, spoliée toujours plus avant dans ses oeuvres vives, dans sa force de travail, lors d'un deuxième soubresaut (sept-oct-novembre 2009 = fin de l'année fiscale aux USA, je crois......) encore plus violent que le premier.

Voici un extrait d'un article qui traite de ces questions, et paru sur LEAP 2020.

--------------------------------------

Et notre anticipation en la matière se fonde sur des évolutions en cours depuis quelques mois qui valident nos analyses. En effet, depuis la fin 2008, les autorités chinoises ont entrepris de se « débarrasser » chaque mois de 50 à 100 milliards de leurs actifs libellés en Dollars US. Profitant des prix historiquement bas de nombreux actifs nécessaires à l'économie chinoise (mines, espaces agricoles, énergie, parts d'entreprises européennes ou asiatiques – pas américaines ce qui n'est pas un détail, … ), Pékin fait son « shopping », respectant ainsi sa contrainte première : valoriser au mieux ses actifs libellés en Dollars … c'est-à-dire, s'en « débarrasser » en les échangeant contre d'autres classes d'actifs, indépendantes des Etats-Unis, et permettant d'avancer rapidement sur le chemin de la « Grande Evasion ».

(.....)

En toute logique, Pékin entreprend de se débarrasser au plus vite dorénavant de cet immense excédent de réserves de changes qui maintient les dirigeant chinois prisonniers des décisions américaines sans plus y trouver d'intérêt pour leur pays comme le décrit admirablement Rachel Zembia dans un article publié dans RGE Monitor du 21/02/2009 : prêts à taux préférentiels aux pays de l'Asean (14), accords de swap, autorisations à 400 grandes entreprises chinoises de commercer en Yuan avec les pays d'Asie (15), prêts aux états africains et à la Russie, négociation de tarifs préférentiels à long terme sur le pétrole avec les états du Golfe persique, prêts aux compagnies pétrolières du Brésil et d'Abou Dhabi, parts d'entreprises européennes et japonaises (pas américaines ce qui n'est pas un hasard), ... L'auteur souligne ainsi que ces accords impliquent apparemment une garantie d'accès à ces ressources pour les compagnies chinoises. Cela illustre la nature fondamentale de l'opération : contrairement aux apparences, Pékin tente seulement, sans le dire publiquement, de se débarrasser au plus vite de ses Dollars et Bons du Trésor US contre des actifs dont le pays a besoin à long terme et qui sont à des prix historiquement bas … tout cela tant que le reste du monde accepte encore les Dollars et que les Bons du Trésor ont encore une valeur significative.

http://www.leap2020.eu/Quand-la-Chine-prepare-sa-Grande-Evasion-du-piege-Dollar-pour-la-fin-de-l-ete-2009_a3581.html

--------------------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:51

--- Grippe A et Vaccin ---

Je relaye ici un document que j'ai reçu de Cassiopée et de Curtis, à propos de la très probable dangerosité du vaccin contre la grippe A.

En tout état de cause, et sans même aller dans les coulisses de la gouvernance mondiale manipulatrice, et tentant sans doute ici de mettre en application, encore une fois, ses actions de guerre tous azimut, et ici de guerre microbienne, il suffit d'examiner calmement la situation pour se rendre compte que :

1. Il s'agit d'une grippe bénigne : et c'est une bonne nouvelle, puisque quelques médicaments contre la fièvre suffisent, et que cette grippe bénigne ne dure que deux jours (fièvre, fatigue et toux).

2. En conséquence, pourquoi parler de vaccinations ? Les vaccins sont inutiles dans ce cas précis, d'autant plus que :

-- ces vaccins n'auront pas été testés suffisamment longtemps avant d'être mis sur le marché : précipitation coupable et dangereuse.
-- il s'agira de deux injections (double jackpot, double revenu pour les multinationales du médicament) au lieu d'une seule habituellement pour la grippe hivernale : deux fois plus de risques d'effets secondaires, ce qui ne fait que confirmer le caractère non scientifique et vénal de l'opération.
-- ce vaccin ne pourra être fourgué aux populations, au mieux, qu'aux alentours de la mi-octobre, alors que le virus est déjà en circulation depuis au moins un mois : on peut penser que d'ici octobre, il aura sans doute muté légèrement, et on aura un vaccin encore moins utile et efficace.

Donc, au final, le "simple bon sens", et "le sacro-saint principe de précaution", interdisent formellement et absolument cette vaccination.

Un slogan possible : "Grippe Bénigne, Vaccination Inutile".

Voilà le document en question, pour information, ici :

http://docs.google.com/gview?a=v&pid=gmail&attid=0.1&thid=123320b55cddfdfe&mt=application%2Fpdf

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:57

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:59

Pour ceux qui connaissent , Pierre Jovanovic journaliste et écrivain français fait depuis un petit peu plus d'un an des revues de presse économique hebdomadaire sur la Radio Ici et Maintenant (RIM)..

Même si ces livres ne sont pas forcement du goût de tout le monde et que je n'affectionne pas particulièrement ses affinités avec Mr Attali..
On peut au moins le remercier pour ses informations présentes sur son blog "Le Blog de L'apocalypse Financière"

Je tenais à vous faire partager un extrait d'une de ces dernières revues de presse ou avec l'animateur Laurent, Pierre nous évoque sa théorie vis à vis de la propagande sur la grippe et la suite à venir de la crise économique...

https://www.dailymotion.com/video/xaac4j_grippe-porcine-h1n1-pierrejovanovic_news

Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:26

--- Grippes et Vaccins, encore....... ---

Un texte transmis par Cassiopée, lequel texte, d'ailleurs assez fastidieux à lire Very Happy , discute en détails de la haute probabilité de l'inefficacité des vaccins anti-grippaux en général, sans parler des dangers évidents des adjuvants et autres métaux toxiques présents dans les solutions vaccinales afin de "stimuler l'immunité".

Je retiendrai ce passage cependant, qui donne un des mécanismes d'action du matériel vaccinal sur l'ADN du sujet vacciné.

Même si cela reste une possibilité, et devant le peu de protection réelle des vaccins anti-grippaux, les risques potentiels pour la santé des individus sont tels, qu'il est plus que sérieux et raisonnable de s'abstenir de tout contact avec ces doses vaccinales génétiquement modifiées, et génétiquement délétères.

Extrait :

----------------------------------------------

S’il faut en croire les données fournies par les laboratoires, sans doute sous évaluées, il faut en effet craindre, chaque année en France, plusieurs milliers d’hospitalisations pour 11 millions de vaccinés. C’est-à-dire trois à quatre fois plus que le nombre de décès attendus…

Pour être complet, il nous faut honorer deux chercheurs américains, Andrew Fire et Craig C. Mello, pour leur découverte sur les mécanismes biologiques contrôlant les flux d'informations génétiques, qui leur a valu le Prix Nobel de Médecine et Physiologie 2006. Concrètement, une régulation du noyau et donc des gènes des cellules, est exercée par des ARN doubles-brins. Ces doubles ARN bloquent certains gènes sur la chaîne d'ADN. Sur les 11 vaccins contre la grippe commercialisés en France, 7 comportent des ARN doubles-brins. Sur des personnes âgées, dont les gènes des cellules ralentissent ou diminuent leur production, ces vaccins vont donc bloquer certains gènes déjà déficients. Il en résulte un fonctionnement anormal des cellules, au premier plan desquelles les neurones ! D'où la floraison grandissante des Alzheimer actuels, au rythme de 250 000 nouveaux chaque année, pour lesquels la pollution électromagnétique n’est pas non plus étrangère. (page 6 du document)

--------------------------------------------------

Source :

http://www.lecripourlavie.fr/media/02/02/1038943739.pdf

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:38

merci Cristobal

bonne information des changements d'ADN et l'alzeimer

pas vraiment surprenant

on en est rendus à construire de plus en plus de résidence spécialisées pour "la garde" des gens atteints d'Alzeimer ici au Québec et les gens en sont affectés de plus en plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:53

Project Camelot dispose d'un doc apparemment officiel du ministère de l'intérieur traitant d'une méga-campagne de vaccination contre la grippe d'octobre à janvier dans nos contrées... Suspect

http://projectcamelot.org/index.html


On notera la mise en place de vaccinations "forcées" dans les écoles...

Egalement sur Project Camelot, un lien vers la claque télévisuelle de cet été... La saison 3 / mini série "Torchwood : Children of Earth".

Série spin-off de la (TRÈS) inspirée série Doctor Who, pas forcément super facile d'accès directement depuis la saison 3... Mais l'histoire est tellement hallucinante que ça vaut le détour si vous comprenez l'anglais.

Je résume très brièvement : tous les enfants de la terre se mettent à avoir des espèces de crises synchrones très inquiétantes... Ils s'arrêtent totalement, répètent des phrases mystérieuses genre "We are here", et personne ne pige ce qui se passe... Sauf le gouvernement anglais qui comprend et qui sait...
Il s'agit tout bonnement d'un chantage d'ET particulièrement vicieux qui réclament ni plus ni moins que 10% des enfants du monde lui soit "offerts", sous menace d'exterminer l'humanité.
S'en suivent de manière détaillée des négociations entre gouvernements et l'organisation de ce gigantesque "kidnapping" par les autorités, qui va bien évidemment chercher à se protéger les miches un maximum, tout en prenant des décisions absolument immondes à l'encontre de sa population...
Énorme et tellement... "inspiré"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:20

C'est à se demander ce qu'ils ont fichu dans ce vaccin pour y tenir à ce point... Une micro ou nano puce ? Un nouvel implant ??

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:39

Citation :
C'est à se demander ce qu'ils ont fichu dans ce vaccin pour y tenir à ce point... Une micro ou nano puce ? Un nouvel implant ??

Bah on peut se poser la question vu que le vaccin doit être effectuée en 2 fois et tracé de manière individuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:45

Ouaip... Surtout quand on voit l'importance qu'ils accordent au facteur "tracabilité" dans ce fameux doc...

Sous prétexte de 2 injections espacées de 3 semaines et du fait qu'il y aura 4 labos fournissant un vaccin différent (ce qui "oblige" un suivi pour injecter 2 fois le même), il y aura probablement moyen d'associer une injection précise à une personne précise, peut être simplement en scannant le code barre du vaccin et en l'associant au numéro de sécu / carte vitale de la personne...

Comme pour les cartes SIM des portables, un petit code barre sur la boite et hop, on sait qui est qui...

Et par extension, les non-vaccinés pourront être aussi identifiés du même coup...

Neutral

Ca pue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique, Empire US, Economie   Géopolitique, Empire US, Economie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géopolitique, Empire US, Economie
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRUNET-DENON (Vivant) Baron d'Empire - Général de brigade
» PECHEUX Marc-Nicolas-Louis _Général et baron d'Empire.
» Campagnes des Cuirassiers sous le 1er Empire
» [LAN] Age Of Empire {Multijoueurs}
» Economie, marxisme, capitalisme et Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: