WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Brad Johnson

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristobal
Admin

MessageSujet: Re: Brad Johnson   Jeu 22 Nov - 6:46

--- Adronis Top 5 Questions - November 2018 ---

Adronis Top 5 Questions - November 2018

https://www.youtube.com/watch?v=6jMo0uw3pTM&feature=youtu.be

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cristobal
Admin

MessageSujet: Re: Brad Johnson   Jeu 29 Nov - 21:33

--- Brad Johnson - November 25, 2018 - Insights (en français en 2° partie de post) ---

Had a very powerful clairvoyant meditation experience tonight. In meditation, I was connecting with the nature of the Earth being wrapped around by green etheric vines and felt like I was out of body (but in body still) and was taken off-world and seeing the Earth from high up looking down. I then felt the sensation that I was falling from space down to Earth but in a completely fun and harmless way. I could see myself falling through the sky, past the clouds and seeing the land masses getting closer and closer so vividly. It was phenomenal!

I was able to descend into the depths of our oceans and went deeper and deeper. As I went deeper, the light from the surface had vanished but I could still see as I was going into the greatest depths of our oceans. There I could see giant leviathan dragons thousands of feet long very close to the bottom of our sea floors. Several of them. Nothing hostile nor benevolent. They simply just 'were'. And I passed through them in my astral body.

I made my way back up past the oceans and entered space once again. I made an orbit slingshot around our moon and saw all kinds of ruins, old pyramids, ancient destroyed spacecraft and towers plus crater domes. But I was getting the feeling not to see too much, so I willingly left the orbit of the moon. I decided that I wanted to see which spacecraft were around our Earth and I was able to see quite a few of them.

There were cylindrical craft, plasmic orbs, jellyfish craft, craft that looked just like a football. Arrowhead ships and teardrop ships (Draco). Large cigar shaped crafts and glowing orbs that flew together in a triangular formation. But the most interesting one I saw was a spacecraft shaped exactly like an Ankh. Was beautiful. I was also seeing planetary sized amoeba-like celestial creatures attached to the sun through 'umbilical cords.'

After this all ended, came back into my body and had an enormous smile. What an incredible adventure and beautiful clarity shown to me tonight. I have recently activated my clairvoyance and have become a lot more visual these past couple of nights. My clairvoyance was awakened just a couple of night ago in dreamtime through a simple mantra "My clarivoyant power will activate while I sleep. My inner psychic power will generate insight that I need while I sleep." - Say this with conviction knowing it will come to pass and it may work for you too.

Blessings.

https://www.facebook.com/bradjohnson79

-----------------------

En français (DeepL.com) :

-------------------------

J'ai eu une expérience de méditation voyante très puissante ce soir. En méditation, j'étais en contact avec la nature de la Terre entourée de vignes éthériques vertes et j'avais l'impression d'être hors du corps (mais toujours dans le corps) et d'avoir été emmené hors du monde pour voir la Terre de haut en bas. J'ai alors ressenti la sensation de tomber de l'espace vers la Terre, mais d'une manière complètement amusante et inoffensive. Je me voyais tomber dans le ciel, passer devant les nuages et voir les masses terrestres s'approcher de plus en plus près. C'était phénoménal !

J'ai pu descendre dans les profondeurs de nos océans et je suis allé de plus en plus loin. Au fur et à mesure que j'avançais, la lumière de la surface avait disparu, mais je pouvais encore voir quand j'allais dans les plus grandes profondeurs de nos océans. J'y voyais des dragons géants de plusieurs milliers de pieds de long, très près du fond de nos fonds marins. Plusieurs d'entre eux. Rien d'hostile ni de bienveillant. Ils n'étaient tout simplement que des " étaient ". Et je les ai traversées en corps astral.

J'ai remonté les océans et je suis retourné dans l'espace. J'ai fait une fronde autour de notre lune et j'ai vu toutes sortes de ruines, de vieilles pyramides, d'anciens vaisseaux spatiaux détruits, des tours et des dômes de cratères. Mais j'avais l'impression de ne pas trop voir, alors j'ai volontairement quitté l'orbite de la lune. J'ai décidé que je voulais voir quels engins spatiaux se trouvaient autour de notre Terre et j'ai pu en voir un bon nombre.

Il y avait des vaisseaux cylindriques, des orbes plasmiques, des méduses, des vaisseaux qui ressemblaient à un ballon de football. Navires Arrowhead et navires largués (Draco). Grandes embarcations en forme de cigare et orbes brillants qui volaient ensemble dans une formation triangulaire. Mais le plus intéressant que j'ai vu était un vaisseau spatial en forme d'Ankh. C'était magnifique. Je voyais aussi des créatures célestes de la taille d'une amibe planétaire attachées au soleil par des " cordons ombilicaux ".

Après la fin de tout ça, je suis revenu dans mon corps et j'ai eu un énorme sourire. Quelle aventure incroyable et quelle belle clarté ce soir. J'ai récemment activé ma clairvoyance et je suis devenu beaucoup plus visuel ces deux dernières nuits. Ma clairvoyance s'est réveillée il y a quelques nuits, en songe, à travers un simple mantra "Mon pouvoir clarivoyant s'activera pendant mon sommeil. Mon pouvoir psychique intérieur va générer la perspicacité dont j'ai besoin pendant mon sommeil." - Dites-le avec conviction en sachant que cela se réalisera et que cela peut fonctionner pour vous aussi.

Bénédictions.

https://www.facebook.com/bradjohnson79

---------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Brad Johnson
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2