WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En Attendant Godot.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3254
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: En Attendant Godot.....   Dim 1 Avr - 16:15

--- Grosse Fatigue ---



Quelques mots encore, avant fermeture plus ou moins prolongée du forum.

Le harcèlement incessant depuis maintenant plus d'un an dont je suis l'objet, avec un très grand nombre d'autres êtres humains sur cette planète aussi, et bien évidemment, ont conduit à une sorte d'état de très grande fatigue, une extrême lassitude.

Il y a harcèlement aux niveaux physique, émotionnel, mental et énergétique : le corps physique, mais les objets alentour aussi...., avec violations répétées et incessantes de toutes les soi-disant lois censées régir la "Création"....

Et bien que cela reste toujours ma plus grande joie d'explorer, de traduire et de transmettre telles ou telles données, il semble tout de même bien que le degré d'engagement du collectif humain pour plus de lumière et d'égalité/compassion sur cette planète ne soit pas suffisamment fort pour permettre à tout un chacun de mener une existence relativement paisible et enjouée.

Tout cela pour dire que je me trouve projeté dans un état de grande, grande lassitude, et que la fermeture de ce forum est ma réponse toute simple à un environnement qui m'est devenu douloureux. C'est en tout cas ce que me conseille de faire celui que je perçois être mon "Soi Supérieur", et c'est donc ma décision en ces temps de changement.

Bien sûr, il pourra arriver, comme aujourd'hui, que j'ouvre les portes pour transmettre des données importantes, mais cela devrait être extrêmement rare quand on observe encore une fois le faible degré d'engagement du collectif humain pour un nouveau paradigme, une nouvelle terre.

Combien d'années, et de décades même faudra-t-il attendre pour voir s'afficher en ligne, par exemple, le nouveau site Lyricus/WingMakers du Souverain Intégral ?

Combien de temps et d'années faudra-t-il attendre pour que les vidéos canalisées des "White Winged Collective of Nine", avec des dessins et peintures mouvants conçus et créés par James Mahu (WingMakers), car telle est ma perception, conviction et intuition, soient clairement signalés comme tels, décrits et expliqués ?

Combien de temps, d'années et de décades encore avant que nous n'atteignons un niveau et un degré de brillance et lumière suffisants pour que des données nouvelles et attendues depuis si longtemps commencent à faire leur chemin en mode 4D pour cette planète et ce collectif humain ?

Je ne sais pas, mais une chose est sûre en cet instant, je suis fatigué, fatigué d'attendre, et fatigué par cette quantité incroyable de tromperies alentour.

Nous sommes dans une Matrice Holographique toute de Tromperies Entretissées, cela est absolument clair et net.

Pour l'heure, et en guise de conclusion, je nous/vous souhaite à tous un bon chemin de vie, sachant bien sûr que nous sommes depuis toujours UN.

Cordialement.

Cristobal.  Smile)

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
 
En Attendant Godot.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Godot...
» Recherche acteur/actrice pour un éventuel En attendant Godot
» La religieuse et En attendant Godot
» En attendant Godot
» En attendant Godot (Waiting for Godot) - Samuel Beckett (prix Nobel de littérature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: