WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3407
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)   Dim 25 Mar 2018 - 15:07

--- Principes de Vie du Souverain Intégral (Chamber 1)---






Je poursuis mon exploration des capacités fantastiques de DeepL. La traduction est ici vraiment précise et impressionnante d'intelligence, même s'il faut ici et là, mais très rarement en fait, procéder à quelques ajustements. Voici donc une traduction française nouvelle en mode DeepL (95%), même si la traduction française déjà existante est d'une vraiment excellente qualité.

Donc jouons, jouons, pour le plaisir d'explorer et de célébrer.

---------------------------------------------------------------

Principes de Vie du Souverain Intégral

Le modèle d'expression des entités est conçu pour explorer de nouveaux champs de vibration par le biais d'instruments biologiques et se transformer à travers ce processus de découverte à un nouveau niveau de compréhension et d'expression en tant que Souverain Intégral. Le Souverain Intégral est l'expression la plus complète du modèle d'entité dans les univers spatio-temporels et illustre le mieux les capacités de l'Intelligence de la Source. C'est aussi l'état naturel d'existence de l'entité qui s'est transformée au-delà du modèle d'évolution/sauveur de l'existence et qui s'est retirée des aspects de contrôle de la Hiérarchie par l'activation complète de ses codes sources intégrés. C'est le niveau de capacité qui a été " semé " dans le modèle d'expression de l'entité lorsqu'elle a été initialement conçue par la Source Première. Toutes les entités à l'intérieur des univers spatio-temporels sont à différents stades de l'expérience transformationnelle et chacune est destinée à atteindre le niveau du Souverain Intégral au fur et à mesure que leurs Codes Source sont pleinement activés.

L'expérience transformationnelle est la réalisation que le modèle d'expression de l'entité est capable d'accéder directement à l'information de l'Intelligence de la Source, et que l'information de la Source Première est découverte au niveau de l'entité du Souverain Intégral. En d'autres termes, l'instrument humain, complet avec ses capacités biologiques, émotionnelles et mentales, n'est pas le dépôt des codes sources de l'entité. L'instrument humain n'est pas non plus capable d'atteindre et de rassembler cette information libératrice - cette glorieuse liberté d'accès à Tout ce qui est. C'est l'entité qui est à la fois le port et l'instrument d'accès à l'activation du codage à la source qui permet à l'expérience transformationnelle de se manifester à travers l'intégration de l'instrument humain et de l'entité souveraine.

L'expérience transformationnelle consiste à réaliser que la réalité perçue est la Réalité de la Source personnifiée sous la forme de préférences individuelles. Ainsi, la Réalité de la Source et la réalité souveraine deviennent aussi inséparables que le vent et l'air. Cette confluence n'est réalisée qu'à travers l'expérience transformationnelle, ce qui est différent de tout ce qui est connu dans les univers spatio-temporels.

Il y a eu ceux qui, sur la planète Terre, ont fait l'expérience d'un léger souffle de vent à cause de cette puissante tempête. Certains l'ont appelé ascension ; d'autres ont attribué des noms comme illumination, vision, éveil, nirvana et conscience cosmique. Bien que ces expériences soient profondes selon les normes humaines, elles ne sont que les agitations initiales du Souverain Intégral à mesure qu'il devient de plus en plus habile à toucher et à éveiller les limites lointaines de son existence. Ce que la plupart des espèces définissent comme la félicité ultime est simplement l'impression que le Souverain Intégral murmure à ses avant-postes de forme, les poussant à regarder à l'intérieur de leurs racines d'existence et à s'unir avec cette intelligence sans formes et sans limites qui imprègne toutes choses.

L'expérience transformationnelle est bien au-delà de l'étalonnage du drame humain, tout comme les étoiles dans le ciel sont au-delà du contact de la planète terre. Vous pouvez observer les étoiles avec vos yeux humains, mais vous ne les toucherez jamais avec vos mains humaines. De même, vous pouvez difficilement prévoir l'expérience transformationnelle avec l'instrument humain, mais vous ne pouvez pas l'expérimenter à travers l'instrument humain. Il n'est accessible que par l'intégralité de l'entité, car ce n'est que dans l'intégralité que les Codes Source et leurs effets résiduels de perception de la Réalité Source peuvent exister. Et vraiment, cette plénitude n'est obtenue que lorsque la conscience individuelle est séparée du temps et est capable de voir son existence dans l'intemporalité.

Néanmoins, l'instrument humain est essentiel pour faciliter l'expérience transformationnelle et l'amener à déclencher, comme une métamorphose, l'intégration des identités formelles dans le Souverain Intégral. C'est l'étape suivante de perception et d'expression du modèle d'entité, et elle est activée lorsque l'entité conçoit sa réalité à partir de principes de vie qui sont symboliques de la Réalité Source, par opposition à la réalité d'une source externe qui est liée au modèle d'évolution/sauveur de l'existence.

Ces principes de vie sont des modèles de création de l'Intelligence de la Source. Ils sont conçus pour créer la réalité du point de vue du Souverain Intégral et hâter sa manifestation dans les champs de vibration qui l'ont repoussée jusqu'à présent. Ce sont des principes qui construisent des opportunités pour l'intégration de l'identité sans forme et de l'identité formelle de l'entité. Ce sont des ponts que l'instrument humain - avec tous ses composants intacts - peut utiliser pour faire l'expérience de la perception Souveraine Intégrale de la totalité.

Comme l'instrument humain devient de plus en plus sensible à l'Intelligence de la Source, il gravitera vers des principes de vie qui expriment symboliquement les principes formateurs de la création première. Il existe une large gamme d'expressions qui peuvent induire l'expérience transformationnelle de la Souveraineté Intégrale et libérer l'entité du conditionnement spatio-temporel et des contrôles externes. Dans la mesure où l'expression peut varier, l'intention de l'expression est définie très étroitement comme l'intention de s'étendre dans un état d'intégration où l'instrument humain s'aligne de plus en plus avec la perspective du Souverain Intégral.

Il y a trois principes de vie particuliers qui accélèrent l'expérience transformationnelle et aident à aligner l'instrument humain avec la perspective du Souverain Intégral. Ce sont :

1) Relation avec l'Univers par la gratitude

2) Observance de la Source en toutes choses

3) Soutenir la vie

Lorsque l'individu applique ces principes, son expérience de vie révèle une signification plus profonde à ses événements apparemment aléatoires, tant dans le contexte universel que dans le contexte personnel.

La Relation à l'Univers par la Gratitude

C'est le principe que l'Univers de la plénitude représente une intelligence collective qui peut être personnalisée en tant qu'Entité Universelle unique. Ainsi, dans ce modèle d'inférence, il n'y a que deux entités dans tout le cosmos : l'entité individuelle et l'Entité Universelle. Dans la mesure où l'individu est impressionnable et change constamment pour s'adapter aux nouvelles informations, il en va de même pour l'Entité Universelle, qui est un modèle dynamique et vivant d'énergies et d'expériences potentielles qui sont cohérentes et aussi connues que la personnalité et le comportement d'un ami.

L'Entité Universelle est sensible à l'individu et à ses perceptions et expressions. C'est comme une omnipersonnalité composite qui est imprégnée de l'Intelligence de la Source et qui répond aux perceptions de l'individu comme une piscine d'eau reflète l'image qui la recouvre. Chacun dans un instrument humain est en effet, au plus profond de lui-même, une entité souveraine qui peut transformer l'instrument humain en instrument du Souverain Intégral. Cependant, cette transformation dépend si l'individu choisit de projeter une image d'un Souverain Intégral sur le "miroir" de l'Entité Universelle, ou de projeter une image moindre qui est une distorsion de son véritable état d'être.

Le principe de la relation universelle par la gratitude concerne principalement la conception consciente de l'image de soi par l'appréciation du "miroir" de soutien de l'Entité Universelle. En d'autres termes, l'Entité Universelle est un partenaire qui façonne l'expression de la réalité dans sa vie. La réalité est un processus interne de création qui est totalement exempt de contrôles et de conditions externes si l'individu projette une image souveraine sur le miroir de l'Entité Universelle.

Ce processus est un échange d'énergie de soutien de l'individu à l'Entité Universelle, et cette énergie est mieux appliquée par une appréciation de la façon parfaite et exacte dont l'échange se produit à chaque instant de la vie. Si l'individu est conscient (ou du moins intéressé à avoir la conscience) de la façon dont l'Entité Universelle soutient parfaitement la réalité souveraine de l'individu, alors un sens puissant et naturel de gratitude coule de l'individu à l'Entité Universelle. C'est cette source de gratitude qui ouvre le canal de soutien de l'Entité Universelle à l'individu et établit une collaboration de dessein pour transformer l'instrument humain en une expression de Souveraine Intégralité.

C'est principalement la gratitude - ce qui se traduit par une appréciation du fonctionnement de l'interrelation de l'individu et de l'Entité Universelle - qui ouvre l'instrument humain à sa connexion à l'entité souveraine et à sa transformation éventuelle en l'état Souverain Intégral de perception et d'expression. La relation de l'individu avec l'Entité Universelle est essentielle pour cultiver et nourrir, parce que c'est elle, plus que toute autre chose, qui détermine la façon dont l'individu accepte la myriade de formes et de manifestations de la vie.

Lorsque l'individu accepte les changements de la réalité souveraine comme le personnage changeant de l'Entité Universelle, il vit en plus grande harmonie avec la vie elle-même. La vie devient un échange d'énergie entre l'individu et l'Entité Universelle qui peut se jouer sans jugement et se vivre sans peur. C'est le sens sous-jacent de l'amour inconditionnel : expérimenter la vie dans toutes ses manifestations comme une intelligence unique et unifiée qui répond parfaitement à l'image projetée de l'instrument humain.

C'est pour cette raison que lorsque l'instrument humain projette sa gratitude à l'Entité Universelle, quelles que soient les circonstances ou la condition, la vie devient de plus en plus favorable à l'ouverture de l'instrument humain pour activer ses Codes Source et vivre la vie dans le cadre du modèle de synthèse d'expression. Le sentiment de gratitude associé au concept mental d'appréciation s'exprime comme un message invisible dans toutes les directions et à tout moment. Dans ce contexte particulier, la gratitude envers l'Entité Universelle est le motif primordial derrière toutes les formes d'expression auxquelles l'instrument humain aspire.

Chaque souffle, chaque mot, chaque toucher, chaque pensée, chaque chose est centrée sur l'expression de ce sentiment de gratitude. Une gratitude que l'individu est souverain et soutenu par une Entité Universelle qui s'exprime à travers toutes les formes et manifestations d'intelligence dans le seul objectif de créer la réalité idéale pour activer les Codes Source de l'individu et transformer l'instrument et l'entité humaine en Souverain Intégral. C'est cette forme spécifique de gratitude qui accélère l'activation des Codes Source et leur capacité particulière d'intégrer la composante disparate de l'instrument humain et de l'entité, et de les transformer en l'état de perception et d'expression du Souverain Intégral.

Le temps est le seul facteur qui fausse ce lien par ailleurs clair entre l'individu et l'Entité Universelle. Le temps intervient et crée des poches de désespoir, de détresse et d'abandon. Cependant, ce sont ces mêmes "poches" qui activent souvent les codes sources de l'entité et établissent une relation plus intime et harmonieuse avec l'Entité Universelle. Le temps établit la séparation de l'expérience et la discontinuité perçue de la réalité, ce qui, à son tour, crée un doute dans le système d'équité et l'objectif global de l'Entité Universelle. Le résultat fait craindre que l'univers n'est pas un miroir, mais plutôt une énergie chaotique et fantaisiste.

Lorsque l'instrument humain est aligné avec le Souverain Intégral et vit selon cette perspective comme une réalité en développement, il attire un état naturel d'harmonie. Cela ne signifie pas nécessairement que l'instrument humain est sans problèmes ou inconforts, mais plutôt une perception qu'il y a un but intégral dans ce que la vie révèle. En d'autres termes, l'harmonie naturelle perçoit que l'expérience de la vie a un sens dans la mesure où vous êtes aligné avec le Souverain Intégral, et que votre réalité personnelle doit découler de cette strate de l'univers multidimensionnel afin de créer une joie durable et une paix intérieure.

La gratitude est une facette critique de l'amour qui ouvre l'instrument humain pour reconnaître le rôle de l'Entité Universelle et redéfinir son but comme une extension de soutien de la réalité souveraine, plutôt que l'extension fantaisiste du destin ou la réaction exigeante d'un univers mécanique et détaché. L'établissement d'une relation avec l'Entité Universelle à travers le flux de gratitude attire aussi l'expérience de vie qui est transformatrice. Une expérience richement consacrée à découvrir le sens le plus profond de la vie et le but le plus formatif.

Observation de la Source en Toutes Choses

C'est le principe que la Source Première est présente dans toutes les réalités à travers toutes les manifestations d'énergie. Elle est imbriquée en toutes choses comme une mosaïque dont les pièces adhèrent à un même mur, et sont ainsi unifiées. Cependant, ce n'est pas l'image qui unifie la mosaïque, mais le mur sur lequel adhèrent ses pièces. De même, la Source Première brosse un tableau tellement diversifié et apparemment sans rapport qu'il ne semble pas y avoir d'unification. Pourtant, ce ne sont pas les manifestations extérieures qui unifient, c'est le centre intérieur de l'énergie sur lequel se superposent les morceaux de diversité qui unifie toutes les manifestations.

Cette pièce maîtresse de l'énergie est le dépôt collectif de toute vie dans tous les domaines de la vibration au sein de l'Univers de la plénitude. C'est la Source Première qui se dessaisit d'ELLE-MÊME sous toutes ses formes par la projection de SON Intelligence de la Source dans tous les fragments de vie. Ainsi, l'Intelligence de la Source - agissant comme une extension de la Source Première - est l'énergie unificatrice qui est le "mur" sur lequel adhèrent tous les morceaux de la mosaïque de la vie. La vie s'écoule d'une Source d'énergie qui relie tous à Tout et un à l'Un.

L'observation de la Source en Toutes Choses est le principe selon lequel toutes les manifestations de la vie transmettent une expression de la Source Première. Peu importe dans quelle mesure l'énergie unificatrice a été déformée ou pervertie ; la Source peut être observée. C'est l'action de percevoir l'unification de l'énergie même lorsque les manifestations extérieures semblent aléatoires, déformées, non liées ou chaotiques.

Lorsque toutes les manifestations de la vie sont réellement perçues comme des expressions fragmentaires de la Source Première, la vibration d'égalité qui sous-tend toutes les formes de vie devient perceptible pour l'instrument humain. La vie apparaît d'abord comme une extension de la Réalité de la Source, puis comme une fréquence énergétique individuelle investie dans une forme. Elle vibre, dans son état pur et intemporel, exactement la même pour toutes les manifestations de la vie. C'est le terrain d'entente que toute vie partage. C'est la tonalité-vibration de l'égalité qui peut être observée dans toutes les formes de vie qui unifie toutes les expressions de la diversité à la fondation de l'existence connue sous le nom de Source Première. Si un individu est capable de regarder n'importe quelle forme de vie avec une perspective d'égalité, alors ils observent la Source en toutes choses.

https://www.wingmakers.com/content/philosophy/

---------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395& En ligne
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3407
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)   Lun 26 Mar 2018 - 10:32

Bien que ce concept puisse sembler abstrait, il est actualisé par la pratique de la recherche des manifestations extérieures et intérieures de la Source Première. Dans un sens très réel, l'individu s'attend à observer le fonctionnement de l'Intelligence de la Source dans chaque facette de son expérience. C'est l'attente inattaquable que tout est dans sa position légitime, accomplissant sa fonction optimale, et servant son but d'activer l'expression la plus complète de sa vie dans le moment présent. C'est la perspective que toute la vie est dans un état de réalisation et d'expérience optimale, indépendamment de la condition ou des circonstances. C'est la perception que la vie est parfaite dans son expression parce qu'elle découle de la perfection et que, aussi divergentes que soient ses manifestations, la vie est une extension de la Réalité de la Source.

À la lumière de l'agitation évidente et de la destruction apparente qui accompagne la vie sur la planète terre, il s'agit d'une perspective ou d'une perception qui semble naïve. Comment la vie, sous toutes ses formes et expressions, peut-elle être perçue comme optimale ou parfaite ? C'est le grand paradoxe de la vie, et il ne peut être réconcilié avec les capacités mentales ou émotionnelles de l'instrument humain. Elle ne peut être comprise que dans le contexte de l'entité, qui est immortelle, illimitée, intemporelle et souveraine. Les paradoxes existent parce que le drame humain est trop limité dans sa portée et son échelle pour permettre à une perception d'intégrité d'intervenir et d'éclairer comment les pièces du puzzle sont unifiées dans une relation parfaite.

Les dimensions du temps et de l'espace et les éléments d'énergie et de matière circonscrivent le drame humain. Il se joue sur les étapes de survie et de comportement dysfonctionnel à cause des méthodes de la Hiérarchie pour contrôler l'information et manipuler les conditions. L'entité au sein de l'instrument humain est largement inexprimée et sous-utilisée dans le drame humain, et par conséquent, les perversions et imperfections apparentes de la vie sont considérées dans l'isolement comme des obstacles à la perfection plutôt que la perfection elle-même.

La vie est parfaite dans sa volonté d'expansion et d'expression d'une intelligence sans limites. C'est le but fondamental de la vie dans toutes ses diverses manifestations, et c'est la présence de la Source Première - s'exprimant ELLE-MÊME comme une vibration d'égalité - qui peut être observée en toutes choses. L'entrée sensorielle dérivée de l'instrument humain est limitée à des fréquences dans des gammes spécifiques qui ne transmettent qu'un écho de cette vibration de la Source. La véritable fréquence est comprise par une contemplation délibérée et ciblée de l'égalité inhérente à toute chose, et la capacité de pénétrer au-delà de l'image d'une chose jusqu'à l'origine de l'image.

Ces idées exigent un nouveau système sensoriel au-delà des cinq sens qui régissent le monde humain de votre temps. Ces nouveaux sens sont la conséquence de l'activation du code source et représentent la première étape de l'expérience de transformation. Avec cette nouvelle capacité perceptuelle, l'instrument humain sera capable de détecter non seulement la présence de la Source Première, mais aussi l'essence intemporelle au sein de toute vie qui est individualisée et séparée de la Source Première.

Faire appel aux perceptions de l'entité au sein de l'instrument humain est la méthode idéale pour accéder à une sensibilité durable à la vibration de la Source. C'est ainsi qu'un individu peut développer la capacité d'observer la Source en toutes choses. Ce n'est pas seulement que la Source Première est à l'intérieur de chaque manifestation individuelle d'énergie, mais elle est aussi l'intégralité de la vie elle-même. Ainsi, le principe exige l'observation de la Source dans toutes SES diverses formes de manifestation, ainsi que dans l'intégralité de la vie.

Soutien de la vie

La vie, dans cette définition, est la réalité souveraine de l'individu. Elle est subjective et impressionnable pour l'instrument humain. La vie est l'intégralité de l'expérience qui passe devant le champ de perception de l'individu dans la dimension de l'instant présent. Il n'y a jamais de fin à la vie ou de chapitre final écrit. Elle est éternelle, mais pas dans le sens abstrait de ne jamais finir ou commencer, mais plutôt dans le sens réel que la vie est toujours en expansion afin d'exprimer l'Intelligence de la Source dans tous les domaines de la vibration au sein de l'Univers de la plénitude.

Le soutien de la vie est le principe qu'un individu est en alignement avec l'expansion naturelle de l'intelligence inhérente à toute vie. Il s'agit d'un alignement qui améliore l'énergie vitale qui passe devant l'individu avec l'intention claire d'un soutien en douceur. C'est l'action d'identifier le motif le plus élevé dans toutes les formes d'énergie et de soutenir le flux de cette énergie vers son expression ultime. Ce faisant, l'action est exécutée sans jugement, analyse ou attachement au résultat. Il s'agit simplement de nourrir l'énergie qui s'écoule de toutes les manifestations et de soutenir son expression de vie.

Il s'agit d'un changement par rapport à la perception normale selon laquelle un soutien nourricier ne peut être accordé que lorsque l'énergie est en alignement avec la volonté personnelle. Cependant, lorsque l'individu peut considérer la vie comme une énergie intégrée qui circule dans l'expression d'une intelligence en expansion, la vie est honorée comme une extension de la Source Première. Dans ce contexte, il n'y a pas d'énergie mal dirigée ou indigne de soutien et d'attention. Bien que cela puisse sembler contraire à l'évidence d'une énergie abusive sur la planète erre, même l'énergie chargée de "mauvaises intentions" est néanmoins une énergie qui s'écoule vers l'extérieur à la recherche d'une expression supérieure.

Toutes les formes d'énergie peuvent être nourries et soutenues jusqu'à leur plus haute expression, et c'est l'action fondamentale de ce principe. Elle exige la capacité de percevoir le motif causal et l'expression ultime de l'énergie vitale lorsqu'elle traverse la réalité souveraine de l'individu. L'énergie est un élément de la vie qui est si subtilement entrelacé avec la forme que cela est un ; de la même manière que l'espace et le temps sont inextricablement liés dans l'union. L'énergie est un motif. Elle est intelligente au-delà de la capacité de l'esprit à raisonner. Alors qu'il s'agit d'une force qui peut être soumise à des applications humaines qui nient son expression la plus élevée, l'énergie imprègne toujours la vie avec le motif d'expansion et d'évolution.

La vie-énergie est toujours dans un état de devenir. Elle n'est jamais statique ou régressive à l'état naturel. L'instrument humain est très capable de nourrir cette expansion naturelle de l'énergie pour forger de nouveaux canaux d'expression et d'expérience. En fait, le but premier de l'instrument humain est d'étendre l'énergie vitale qui entoure sa réalité souveraine au sein de l'existence physique et de la transformer à de nouveaux niveaux d'expression qui reflètent plus précisément la perspective du Souverain Intégral.

Il y a beaucoup d'actions spécifiques qui peuvent être prises pour nourrir la vie. Chaque entité est, dans un sens, programmée à l'intérieur de ses codes sources pour transmettre l'énergie par une grande variété de moyens. Grâce à l'instrument humain, l'entité est en mesure de recueillir et de stocker de l'énergie dans l'instrument humain et de réorienter son objectif ou son application. La transmutation de l'énergie peut se produire sur les niveaux d'expression personnels ou universels. C'est-à-dire qu'à l'intérieur de la réalité souveraine d'un individu, l'énergie peut être transmutée pour se conformer à une vision du bien-être personnel, ou alignée sur une vision du bien-être universel et de la bonne volonté.

L'une des meilleures méthodes pour transmuter l'énergie est d'utiliser son système de croyances. Toutes les croyances ont des systèmes énergétiques qui agissent comme des chambres de naissance pour la manifestation de la croyance. Dans ces systèmes énergétiques, il y a des courants qui dirigent l'expérience de vie. L'instrument humain est conscient de ces courants, consciemment ou inconsciemment, et leur permet de les porter dans le domaine de l'expérience qui exemplifie son véritable système de croyance.

En cultivant des croyances qui élargissent et transforment l'énergie, l'instrument humain est capable d'engager des systèmes énergétiques qui nourrissent la vie sous toutes ses myriades de formes. Lorsque les croyances sont clairement définies comme des états préférés de l'être, le système énergétique est engagé dans l'instant présent -pas dans le futur. Maintenant. Le système énergétique devient inséparable de l'instrument humain et tissé dans son esprit comme un fil de lumière. La clarté de la croyance est essentielle pour engager le système énergétique de la croyance et permettre le soutien à la vie de prévaloir dans toutes les activités.

Ainsi, encore une fois, le soutien de la vie est critique pour les réalités personnelles et universelles dans l'Univers de la plénitude qui contient tous les champs de vibration qui sont reliés entre eux comme les fils d'un tissu en expansion infinie. Ainsi, au fur et à mesure que l'individu s'éveille à son pouvoir créatif pour transmuter l'énergie et l'améliorer avec l'intention claire d'un soutien doux, il devient le transmetteur de la Réalité de la Source et l'architecte du modèle de synthèse de l'existence.

Par l'application continue de ces principes de vie, l'Intelligence de la Source devient de plus en plus l'identité de l'entité, et l'entité devient l'identité de l'instrument humain. Ainsi, l'identité est transformée, et dans le sillage de cette transformation, le Souverain Intégral unifie l'instrument humain avec l'entité, et l'entité avec l'Intelligence Source. C'est cette unification et ce changement d'identité qui est le but explicite de l'expression des principes de vie du Souverain Intégral. S'il y a une autre intention ou un autre objectif, ces principes resteront incompris et leurs pouvoirs catalytiques dormants.

C'est la perspective du Souverain Intégral que toute vie est amour pur dans sa pleine expression, et que dans ce concept unique, toute vie est conçue et existe pour toujours. Ceci devient la croyance centrale à partir de laquelle naissent toutes les autres croyances, et par leur extension, le système de croyances émerge avec l'intention claire de soutenir cette perspective fondamentale ; de nourrir, d'observer et d'apprécier l'Univers de la plénitude comme le berceau à partir duquel toute vie est créée, évolue et, en fin de compte, connaît.

Ces principes de vie ne sont que des symboles représentés par des mots et ont servi à l'instrument humain comme une recette potentielle pour réveiller les braises de lumière qui brûlent inlassablement à l'intérieur. Il n'y a pas de techniques ou de rituels spécifiques qui sont nécessaires pour invoquer le pouvoir de ces principes. Ce ne sont que des perspectives. Dans un sens réel, ce sont des intentions qui attirent l'expérience qui élargissent la conscience. Ils ne fournissent pas de solutions rapides ou de réalisations instantanées. Ce sont des amplificateurs de la volonté et de l'intention personnelle qui clarifient la façon dont on vit. Leur pouvoir transformateur est contenu exclusivement dans l'intention de leur application.

Grâce à ces principes de vie du Souverain Intégral, l'individu peut devenir un maître de l'illimitation du Soi. Les frontières sont fixées, les voiles sont abaissés et la lumière est tamisée, simplement parce que les contrôles externes et hiérarchiques créent la peur de l'inconnu et des pratiques mystiques d'un être souverain. Dans ces principes de vie, s'ils sont vraiment appliqués avec l'intention appropriée, sont les outils pour accélérer l'émergence du Souverain Intégral et sentir sa perspective, ses intuitions et ses capacités habilitées à créer de nouvelles réalités et à les façonner en tant qu'aventures d'apprentissage qui libèrent et élargissent la conscience. C'est le but sous-jacent des principes et peut-être la meilleure raison de les explorer.

Fin.

https://www.wingmakers.com/content/philosophy/

----------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395& En ligne
 
WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un livre de philosophie générale.
» LE PARDON Compilation de textes
» [2nde] Textes autour de l'éducation ?
» Les chemins spirituels petite anthologie des plus beaux textes tibétains - Matthieu Ricard
» Le texte "Mère-Nature" de Amada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: