WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ileana - Messages from a Star Traveler

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Ileana - Messages from a Star Traveler   Sam 17 Mar - 19:21

--- Ileana - Messages from a Star Traveler ---

Il existe deux récentes vidéos YouTube où Ileana (Ukrainienne d'origine, si j'ai bien compris, qui a ensuite vécu en Israël, et dont le pays de résidence actuel, depuis 20 ans maintenant, est le Canada. Ileana a commencé à délivrer son message depuis l'année 2015) explique de façon détaillée combien la série Netflix "Altered Carbon" décrit par le menu, non pas ce qui pourrait arriver dans 300 ans d'ici sur Terre, mais bien ce qui existe depuis très longtemps maintenant, et sur Mars notamment.









Ileana - Corporate Off world Slave Trade,
Interplanetary Human Trafficking, ET Contacts


https://www.youtube.com/watch?v=pOSS5WcfVZQ





Voici un des nombreux documents pdf (avec moultes illustrations vraiment impressionnantes) qui décrit ce qui se passe dans les laboratoires médicaux des bases martiennes.

Cyborg Medical ICC Labs on Mars Bases :

http://docs.wixstatic.com/ugd/e9889f_a03c0a3d457a4bbfad190929e6d69ddb.pdf

Pour avoir écouté certaines des vidéos, Ileana est mesure, entre autres, de réaliser du "Remote Viewving" extrêmement précis lui permettant par exemple de décrire la "Base Souterraine de Dulce", ou encore certaines des villes de la planète Vénus, ou ce que l'on pouvait observer à l'intérieur de cet objet gigantesque en forme de cigare qui traverse en ce moment notre système solaire.

Je rappelle bien sûr les adresses importantes :

-- le site web "Messages from a Star Traveler" :

http://elenalist.wixsite.com/startravelermessages

-- le site YouTube "Awakening Cosmic Reality Show" :

https://www.youtube.com/channel/UC9PcTR0qDgtjpBJ4cJGiz7g

-- et enfin la page Facebook "Messages from a Star Traveler" :

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/?hc_ref=ARSl5f1YvjhEENpe_ckCujf0OsbQyN29XqEt4ETduoIzkSIVWcwflrQb074mSYzxlwI&fref=nf

-- et aussi "PDF Archive Files" :

http://elenalist.wixsite.com/startravelermessages/pdf-files

-- il est possible de faire un don (attention, c'est du dollar canadien CAD, aussi vérifiez ce que ce que cela donne en euros, histoire de ne pas être trop..... disons ridiculement bas.... Smile ) pour aider à la réalisation des vidéos et autres mises en lignes de données, ici :

http://elenalist.wixsite.com/startravelermessages/donations

------------------------------------------------

Merci beaucoup d'avoir fait un don de votre choix en utilisant le bouton PayPal ci-dessous pour toute aide que j'ai pu fournir par le biais des ressources pédagogiques qui sont affichées sur ce site Web, des vidéos que j'ai mis en place, ou simplement en bavardant avec vous et en grandissant spirituellement ensemble, en aidant les uns les autres à apprendre sur ce voyage dans la vie que nous vivons tous. J'apprécie votre temps et les dons sont les bienvenus.

Ce que les dons servent à financer :

Tous les dons servent à payer l'équipement vidéo et audio comme les ordinateurs et les ordinateurs portables, les webcams, les microphones, les logiciels vidéo et quelques meubles dans une salle dédiée où les interviews et les présentations peuvent être faites pour le Awakening Cosmic Reality Show sur YouTube. Ces dons généreux aident à financer l'équipement et les outils qui permettent au Star Traveler, lleana le Galactique de créer et de diffuser des vidéos et des présentations de qualité qui ont l'air professionnel afin que les téléspectateurs puissent profiter de l'information d'apprentissage et d'enseignement.

Notification de la façon dont ce travail est fait :

La Star Traveler n'a pas de monétisation sur ses vidéos ou présentations YouTube, donc pas d'argent n'est fait à partir de Youtube pour créer le matériel d'apprentissage ou d'enseignement qui sont présentés sur le canal YouTube Awakening Cosmic Reality Show. Ce travail spirituel et de divulgation est fait sur une base volontaire et est entièrement géré par le Star Traveler, il n'y a pas d'assistants ou quiconque pour aider cette personne à faire du matériel qui va sur les messages d'un site Web Star Traveler ou du Awakening Cosmic Reality Show sur YouTube. Ileana est la seule administratrice du site Web, la chaîne Youtube, et les deux forums d'information qu'elle gère sur Facebook pour promouvoir la publicité gratuite à laquelle des vidéos et des présentations ont été affichées sur la page du canal Awakening Cosmic Reality Show sur YouTube. Cela prend du temps et du dévouement, ainsi que pour répondre aux questions et commentaires de chacun afin de fournir une information de qualité.

La Star Traveler ne tire aucun profit du travail de divulgation et de divulgation qu'elle fait, tout l'argent des dons va à l'amélioration de la qualité du matériel d'apprentissage et d'enseignement sur le site Web, le canal Youtube, Google et Facebook.

Merci de votre gentillesse

Je vous remercie de votre générosité et de votre gentillesse de me permettre de faire le travail spirituel qui fait partie de ma mission d'âme ici sur Terre en tant que Voyageur Étoile en cette période de changements positifs. Blessings to you and Namaste.

Ileana.

----------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Dim 18 Mar - 15:29

--- Les Laboratoires Médicaux Cyborg de l'ICC sur les Bases de Mars (traduction DeepL.com) ---

Voici la traduction quasiment complète du document pdf créé par Ileana sur son site internet.
Bien évidemment, l'intérêt et l'impact de ces données requiert absolument
Un examen des dessins et peintures ici mises en ligne.

Le document original en anglais se trouve ici :

http://docs.wixstatic.com/ugd/e9889f_a03c0a3d457a4bbfad190929e6d69ddb.pdf

Pour rappel, le site internet "Messages from a Star Traveler" :

http://elenalist.wixsite.com/startravelermessages


Enjoy !!!




--------------------------------------

Cyborg Medical ICC Labs on Mars Bases

Les laboratoires cybernétiques sur les bases de l'ICC de Mars créent des soldats et des éclaireurs cyborgs semi-humains augmentés afin de les vendre à d'autres espèces ET avancées dans le cadre de l'organisation esclavagiste qui acquiert des sérums médicaux pour arrêter les maladies ou mettre fin au processus de vieillissement, recevant une technologie qui est des centaines d'années plus avancée qu'ils peuvent mettre en œuvre pour construire de meilleurs navires, des installations de colonies, diverses stations spatiales d'armement, des nacelles médicales de guérison, etc. ainsi que l'obtention de droits sur un plus grand nombre de routes commerciales dans l'espace et l'accès à des planètes où ils peuvent construire leurs colonies.

Les laboratoires de l'ICC utilisent à la fois des parties de corps vivants et des parties de corps morts à des fins de récolte afin de fusionner la technologie cybernétique avec la composante du corps humain.

Les os humains peuvent être utilisés pour la création de cyborg, seuls les meilleurs tissus, les meilleures parties du corps et l'ADN sont sélectionnés pour l'épissage avec la technologie cybernétique. Il y a des techniciens de laboratoire qui surveillent les processus de sélection pour la construction des cyborgs humains.

Les laboratoires cybernétiques de l'ICC Mars disposent d'unités de stockage cryogéniques dans lesquelles des parties du corps, des os, des tissus et des échantillons d'ADN sont stockés à partir de sujets d'essai non volontaires qui devaient être acquis pour les programmes et les expériences cybernétiques.

Intérieur des laboratoires cybernétiques de l'ICC sur Mars et des installations de détention pour tester la compatibilité de la technologie biohumaine et cybernétique en vue d'appariements génétiques. C'est là que les esclaves humains enlevés sont amenés afin de mener le processus d'intégration cyborg/humain.

Examen médical physique/informatique des yeux et autres parties du corps des soldats ou éclaireurs humains ou des éclaireurs après le processus d'intégration cybernétique pour s'assurer que les individus sont à des niveaux de santé optimaux. En plus d'obtenir des lectures biophysiques et génétiques pour adapter les individus à leur exosquelette ou à leur armure configurée selon leur type génétique.

Chambres de réservoir avec du matériel fluide pour modifier les structures génétiques et le séquençage de l'ADN. Des robots cybernétiques sont créés dans ces chambres et peuvent avoir des caractéristiques extraterrestres à contrôler à distance.

Chambres de réservoir fluidique utilisées pour créer des espèces hybrides d'épissage de l'ADN étranger, et animal, avec la génétique humaine pour former des super-soldats, des éclaireurs, etc.

Les scientifiques allemands nazis du Troisième et du Quatrième Reich utilisent une unité de stase de champ magnétique pour contenir l'énergie de l'âme avant qu'elle ne soit transférée dans un être humain/cybernétique. Dans les laboratoires de l'ICC, des humains et des esclaves enlevés ou enlevés sont suspendus à des crochets avec du sang qui coule dans l'attente du protocole de transfert de l'âme.

Unité de confinement de stase où le champ électrique retient l'âme jusqu'à ce qu'elle soit prête à être implantée dans les soldats et éclaireurs augmentés Cyborg/humains.

Parfois, l'énergie de l'âme qui a été retirée d'un être sera stockée dans le confinement pendant un certain temps, de sorte qu'il aura besoin d'une forte unité chargée électriquement pour la maintenir avant que le transfert final de l'âme dans un corps cybernétique soit terminé. Les schémas énergétiques et vibratoires de l'âme peuvent aussi être changés dans l'oeuf comme dans la chambre de stase électrique, de sorte que l'âme ne peut pas se souvenir de la plupart de ses vieux engrammes de mémoire.

Chambres de confinement des fluides avec de la goo verte, qui contiennent les soldats et les éclaireurs qui sont dans le processus d'augmentation cybernétique. Ces chambres ont un fluide qui peut altérer la génétique et l'ADN, ainsi que guérir les lésions cérébrales, régénérer les parties du corps, etc.

Les chambres de confinement peuvent également servir de technologie de torture pour décomposer la psyché des êtres qui sont détenus dans ces chambres.

Les personnes enlevées et kidnappées sont détenues dans ces chambres pendant des mois.

Cyborg/soldats humains et scouts placés dans des unités de cryo stase dans des laboratoires de l'ICC (Interplanetary Corporate Conglomerate) sur Mars. Ces soldats et éclaireurs seront échangés à divers groupes d'ET en échange d'une technologie de pointe, de médicaments, de droits commerciaux sur les voies spatiales, de privilèges miniers, de la construction d'avant-postes, de stations spatiales et de la colonisation d'autres planètes au-delà du système solaire.

Cyborg/soldats humains et scouts conditionnés pour prendre des programmes et des commandes dans les laboratoires de l'ICC reliés aux bases martiennes. Cela peut impliquer le contrôle de l'esprit et la manipulation de la mémoire. Les soldats et les éclaireurs sont exposés à des scénarios holographiques où ils sont testés dans des programmes de simulation pour voir comment ils réagiront à des situations réelles en termes de préparation au combat, de rencontre avec des étrangers, de prise d'ordres, et non de remise en question des ordres. En plus de créer un lavage de cerveau et l'implantation d'une fausse mémoire afin que les individus soient programmés pour des tâches spécifiques ou des paramètres de mission.

Lorsqu'il y a des scénarios holographiques, les soldats et les éclaireurs vivent des situations qui leur donnent l'impression d'événements réels qui se produisent dans la vie courante.

Il existe des chaises électriques et la technologie laser qui peuvent modifier les schémas cérébraux des individus afin de simuler des souvenirs faux ou implantés faisant croire aux gens qu'ils ont vécu un événement ou une situation de leur vie qui leur semble très réel, mais qui ne s'est jamais réellement produit dans la réalité.

Il y a aussi des casques de contrôle mental qui peuvent simuler la réalité virtuelle en faisant croire aux gens qu'ils voient quelque chose devant eux, ce qui n'est pas vraiment là. Le traumatisme de l'esprit est créé en
afin d'effrayer les gens, de provoquer la peur afin de fracturer l'esprit et l'âme, brisant ainsi la personne et la rendant faible en esprit. Cela crée une vulnérabilité de sorte que les gens peuvent facilement être contrôlés pour faire des choses innommables qu'ils ne feraient jamais normalement.

Les agents de la CPI vérifient/surveillent la façon dont les autres agents reçoivent les protocoles/instructions de programmation mentale afin d'être prêts et préparés à partir en mission active. C'est ce qui se passe sur les bases de Mars et dans les laboratoires de l'ICC, ainsi que sur d'autres planètes dans les systèmes solaires.

Des expériences de panification croisée d'hybrides humains et d'hybrides ET ainsi que de modification génétique des humains pour créer des super-soldats. Souvent, les super soldats ont des capacités avancées comme devenir invisible, être capable de changer le temps, travailler avec la manipulation de l'eau, le feu, l'électricité, et avoir des réflexes rapides. D'autres super-soldats sont des croisés avec la génétique animale et peuvent se transformer en animaux ou en forme partielle animale/humaine.

Les laboratoires de l'ICC sur Mars ont des voûtes génétiques et d'ADN qui abritent le matériel génétique de l'espèce humaine, des animaux, des plantes, des minéraux, etc. A partir de ces voûtes génétiques, la réplication de l'espèce peut être faite et la repopulation peut être créée s'il y a une catastrophe sur Terre ou d'autres colonies SSP sur différentes planètes.

Les pods médicaux et les holopodes de transfert de stase sont fabriqués sur les laboratoires de l'ICC Mars qui sont situés à proximité des installations de la base de Mars avec une sécurité renforcée. Il y a aussi des stations de régénération qui peuvent scanner le corps à la recherche de dommages mineurs comme des os cassés, des brûlures ou des dommages tissulaires et régénérer les os, le cartilage, les tissus, etc. de sorte qu'il n'y a pas de dommages physiques laissés au corps.

Pour une réparation complète du corps et du cerveau, les capsules médicales doivent être utilisées afin d'éliminer toutes les maladies et les dommages irréparables lourds et de ranimer ceux qui sont morts récemment et qui sont morts depuis près de quatorze à vingt heures.

Installations de détention avec contraintes électriques lors des tests de modification génétique des sujets pour créer des super-soldats avec des capacités psioniques augmentées. Souvent, les sujets sont sous sédatifs, de sorte qu'ils ne se souviennent pas des procédures génétiques qu'on leur faisait subir.

Scanner médical holographique connecté à la fois au sujet et au scientifique par l'intermédiaire d'une connexion d'électrode neurolink. Le scientifique peut voir les parties du corps et les organes du sujet, afin de pouvoir faire des coupes et des incisions à l'endroit où les parties du corps seront épissés avec la technologie cybernétiquement augmentée. Il y a des lasers et des outils de découpe suspendus au-dessus du scanner holographique, pour quand le processus d'augmentation commence.

Les laboratoires cybernétiques de l'ICC disposent d'installations pour la création d'implants neurolink fabriqués à partir de nanotechnologies et de fibres optiques en or. Il y a des implants de neurolink oculaire et aussi des implants de fibre de matière cérébrale profonde. Ces implants enregistrent la télémétrie visuelle de l'endroit où les individus sortent du monde, qui ils rencontrent et quel type d'information le cerveau traite. Toutes ces informations de télémétrie enregistrées sont envoyées par l'interface neurolink brain wave vers les bases de données virtuelles holographiques ICC pour la classification de fichiers sur différents agents, renseignements de mission, navires, planètes, extraterrestres, etc. Les implants neurolink sont également utilisés pour créer des connexions télépathiques afin de pouvoir interagir avec les systèmes de bord des navires en utilisant l'esprit grâce à la connexion technologique. Les pilotes utilisent l'interface neurlink pour fusionner avec les superordinateurs afin de programmer les paramètres de vol dans les navires pour la navigation et de faire fonctionner les navires de cette façon, ainsi que pour communiquer par télépathie avec d'autres personnes qui ont des implants neurolink. Ces implants peuvent aussi servir de dispositifs de traduction du langage, et aussi augmenter le cerveau pour avoir une mémoire photographique/idétique, ou ouvrir des portails d'étoiles naturelles avec l'esprit afin de voyager vers différentes planètes ou systèmes stellaires.

Les chaises neurolink sont une technologie qui permet aux humains augmentés avec des implants neurolink de se connecter à l'interface neurologique de la technologie de la chaise cybernétique et d'être capable de suivre ou de surveiller les individus à tout moment, ainsi que de voir les événements qui se produisent sur la planète ou dans l'espace. Ces chaises neurolink peuvent être adaptées pour visualiser les événements de la ligne du temps soit en arrière dans le temps, soit en avant dans le temps, ainsi que pour ouvrir des portails en étoile afin de voyager vers divers points sur des planètes ou même différents systèmes solaires. Les chaises neurolink permettent de créer des constructions holographiques où les individus communiquent entre eux en temps réel par le biais d'une boucle de rétroaction biologique virtuelle dans leur esprit, en voyant des lieux, des lieux et d'autres personnes interagissant les uns avec les autres. De plus, les chaises neurolink peuvent être utilisées pour télécharger de l'information ou télécharger des données, archiver des souvenirs et récupérer de l'information à partir de diverses bases de données.

Les scientifiques de l'ICC utilisent des sérums médicaux pour modifier la chimie corporelle afin de pouvoir modifier les caractéristiques génétiques des personnes. Cela se produit lorsque la masse corporelle ou la forme du corps peut se transformer en ET d'apparence humanoïde, puis ramener les gens à regarder de nouveau vers l'humain après un certain temps ou peu de temps. De plus, les scientifiques ont la capacité de combiner la technologie cybernétique avec les fonctions biologiques du corps humain pour créer des cyborgs augmentés.

Il existe des unités de transfert de stase dans lesquelles des esclaves humains, des soldats renforcés et des éclaireurs sont transportés lorsqu'ils sont échangés contre des espèces ET. Les esclaves sont utilisés à différentes fins comme le travail des esclaves, le trafic sexuel, le contrôle de l'esprit, les utilisations militaires, les expériences médicales, etc.

Le commerce et le transfert d'esclaves ont lieu dans de nombreux laboratoires et installations de formation de l'ICC Mars hautement gardés. De plus, l'ICC dispose de quatre plates-formes différentes sur Mars Station Orbiter où les extraterrestres peuvent aller négocier pour le commerce d'êtres humains.

La plupart des échanges d'esclaves humains ont lieu sur les stations de l'orbiteur et en dehors de la planète, de sorte que ces pratiques contraires à l'éthique ne peuvent pas être facilement observées/rapportées à la Secret Space Program Alliance.

En assurance sur Terre, une vie humaine vaut environ 300 000 $. Il est vrai que certains obtiennent beaucoup plus et d'autres beaucoup moins. Il s'agit ici d'accidents aux humains sur Terre, pas vraiment de servitude, d'esclavage ou d'esclavage. Donc, combien est une vie humaine insurance, la valeur dans cette partie du programme spatial secret vaut. Holopodes, ont besoin d'une certaine quantité de temps, de personnel et de ressources pour fonctionner. S'agit-il d'un terme ajouté à une police, pour l'énoncé susmentionné ?

L'unité holopod qui maintient le(s) humain(s) en stase pendant la remise à l'ET est préprogrammée pour garder l'humain endormi de sorte qu'il n'en faut pas beaucoup pour qu'il soit opéré, il est remis avec l'humain à l'ET et non plus à l'ICC à manipuler, son pour les négociations commerciales, etc.

Les esclaves portent des colliers métalliques qui sont électroniques afin qu'ils se comportent et n'essaient pas de s'échapper, les colliers peuvent créer de la douleur pour garder les esclaves en ligne. Les colliers sont portés autour du cou, des mains ou sur les pieds.

Mais qui répare le Holopod s'il tombe en panne, ou s'il a besoin d'améliorations pour les humains ? Et, si un être a déjà un holopode pour un humain, cet être n'achèterait sûrement pas un autre holopode. S'ils acquièrent plus d'humains. Ainsi, un holopode pourrait être au service de nombreux humains. Par conséquent, la vaisselle et les déchirures dues à l'utilisation sur un holopode seraient élevées, de sorte que cette unité aurait besoin d'entretien pour garder un certain nombre d'humains en bonne santé et en bonne santé.

Les unités holopodes sont déjà fournies lorsque l'ET échange pour avoir un ou des esclaves humains, sa partie de l'accord original. Les holopodes ne servent qu'à transférer l'humain sous ET, puis l'humain n'est plus dans l'holopode. Cet holopode n'est pas une nacelle de guérison médicale, les différentes nacelles ont des buts différents. La nacelle doit permettre à l'humain de dormir temporairement afin qu'il ne puisse pas échapper à son maître ET. Les humains deviennent des esclaves ET après avoir été sortis des holopodes.

Hypothèse de gousses médicales/Holopodes Hypothèse

Les Holopodes devraient avoir la capacité de garder les esclaves sans entretien en ce qui concerne la santé physique et mentale. Tout achat ou échange pour un ou plusieurs humains l'exigerait. Parce qu'il n'y a peut-être pas d'installations pour la santé des humains là où ils vont. En fait, si vous le regardez du point de vue des extraterrestres, ils transporteraient aussi leur propre type d'holopodes avec eux quand ils sont loin de chez eux, après tout ces êtres extraterrestres ne pourraient pas dépendre d'un autre être extraterrestre pour connaître leur physiologie médicale et avoir un médecin juste pour eux.

Aussi en transit à travers un système solaire ou une galaxie, l'être devrait fournir sa propre technologie pour les urgences médicales. Il serait important de s'assurer que ces holopodes ont des mises à niveau pour la physiologie médicale des esclaves humains, car les acheteurs et les commerçants l'exigeraient probablement. (Crédit d'information : Theodore Hahn)

C'est une image d'exemple pour représenter comment une intelligence artificielle A.I. androïde ou robot est en construction.

Les laboratoires de l'ICC sur Mars construisent une I.A.I. complète. des androïdes d'intelligence artificielle et des robots qui font fonctionner certaines des plates-formes de l'orbiteur de Mars Station occultée. Ces androïdes et robots ont des caractéristiques d'apparence humaine mais leur couleur de peau pourrait être argentée ou grise pour les distinguer des cyborgs qui sont partiellement humains épissés avec la technologie cybernétique.

L'A.I. Les androïdes et les robots s'interfacent avec divers systèmes informatiques afin d'entretenir et de réparer les navires ou les stations spatiales qui se trouvent près de l'orbite planétaire de Mars.

Centre médical chirurgical géré par le Programme spatial secret du complexe militaro-industriel (MIC-SSP). Ces centres chirurgicaux ont des pods de régression d'âge, des pods holographiques avec des lasers médicaux pour régénérer les parties manquantes du corps, guérir les blessures comme les brûlures ou les cicatrices avec des sérums de gel et faire des scanners corporels pour les contrôles de santé.

Les nacelles de régression d'âge ressemblent à des appareils d'IRM qui sont utilisés pour scanner le corps humain dans les hôpitaux de la Terre.

Les pods de régression d'âge ont une technologie de dilatation temporelle qui peut changer la condition temporelle des êtres vivants, en composant vers l'avant l'axe de référence de temps zéro dans les systèmes biologiques des humains tandis que le mécanisme de dilatation temporelle déplace le temps vers l'arrière pour équilibrer le processus.

Il y a des aimants magnétiques à l'intérieur de certaines nacelles holographiques qui peuvent déclencher un rappel de mémoire ou effacer des souvenirs traumatisants/expériences traumatisantes du cerveau.

-----------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Lun 19 Mar - 19:07

--- Connaître la planète Nibiru (Star Traveler) ---

Nibiru is the 4th dimensional flagship of the Milky Way Galaxy's Galactic Federation. Many different civilizations have representatives that live aboard Nibiru. As well as being a Federation Flagship, Nibiru is also a planet and a battle star. Nibiru is a little over three times the size of Earth. This is a learning and a teaching planet where various races become accustomed to working together in peace and unity without having fighting or wars amongst each other.

http://docs.wixstatic.com/ugd/e9889f_405a5600eea6415284066f69730d2c6c.pdf

------------------------

En français grâce à DeepL. Il ne s'agit que des toutes premières lignes d'un important fichier pdf....., à explorer. Smile

-------------------------

Nibiru est le vaisseau amiral de la 4ème dimension de la Fédération Galactique de la Voie Lactée. Beaucoup de civilisations différentes ont des représentants qui vivent à bord de Nibiru. En plus d'être un vaisseau amiral de la Fédération, Nibiru est aussi une planète et une étoile de combat. Nibiru est un peu plus de trois fois la taille de la Terre. C'est une planète d'apprentissage et d'enseignement où les différentes races s'habituent à travailler ensemble dans la paix et l'unité sans qu'il y ait des combats ou des guerres entre elles.

http://docs.wixstatic.com/ugd/e9889f_405a5600eea6415284066f69730d2c6c.pdf

----------------------------

Pour rappel, la page internet qui contient tous les fichiers pdf :

http://elenalist.wixsite.com/startravelermessages/pdf-files

Nunti-Sunya,
Etn
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Lun 19 Mar - 22:10

--- Dyson Sphere - Megastructures out in Space (Star Traveler) ---





Voici ce que dit Wikipedia (english -->> DeepL.com -->> français) :

Une sphère de Dyson est une mégastructure hypothétique qui englobe complètement une étoile et capture un pourcentage plus ou moins important de sa puissance de sortie. Le concept est une expérience de pensée qui tente d'expliquer comment une civilisation spatiale pourrait satisfaire ses besoins en énergie une fois que ces besoins dépassent ce qui peut être généré à partir des seules ressources de la planète d'origine. Seule une fraction des émissions d'énergie d'une étoile atteint la surface de toute planète en orbite. Construire des structures encerclant une étoile permettrait à une civilisation de récolter beaucoup plus d'énergie.

La première description contemporaine de la structure a été faite par Olaf Stapledon dans son roman de science-fiction Star Maker (1937), dans lequel il décrit "tout système solaire... entouré d'une gaze de pièges à lumière, qui concentre l'énergie solaire qui s'échappe pour une utilisation intelligente."Le concept a été popularisé plus tard par Freeman Dyson dans son article de 1960 "Search for Artificial Stellar Sources of Infrared Radiation".Dyson a spéculé que de telles structures seraient la conséquence logique de l'escalade des besoins énergétiques d'une civilisation technologique et seraient une nécessité pour sa survie à long terme. Il a proposé que la recherche de telles structures pourrait conduire à la détection de la vie extraterrestre avancée et intelligente. Différents types de sphères de Dyson et leur capacité de récolte d'énergie correspondraient à des niveaux d'avancement technologique à l'échelle de Kardashev.




Depuis lors, d'autres variantes impliquant la construction d'une structure artificielle ou d'une série de structures pour entourer une étoile ont été proposées en ingénierie exploratoire ou décrites dans la science-fiction sous le nom de "sphère de Dyson". Ces dernières propositions n'ont pas été limitées aux centrales solaires, beaucoup d'entre elles impliquant des éléments d'habitation ou industriels. La plupart des représentations fictives décrivent une coquille de matière solide entourant une étoile, ce qui est considéré comme la variante la moins plausible de l'idée. En mai 2013, au Starship Century Symposium à San Diego, Dyson a répété ses commentaires selon lesquels il aurait souhaité que le concept ne porte pas son nom.[3]

https://en.wikipedia.org/wiki/Dyson_sphere

---------------------------

Et voici le lien vers le pdf créé par Ileana, Star Traveler - Megastructures out in Space :

http://docs.wixstatic.com/ugd/e9889f_2d1f0a17083f4b88a8e7cff006b7c5e1.pdf

Enjoy !!!

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Mar 20 Mar - 8:40

--- Our Futuristic Technology (Star Traveler) - En français en bas de post.... ---




Confederation Space Station NASA has plans to replace the current international space station with a type of a circular Wernher von Braun design, circular objects have better terrestrial tilt axis spin than other objects. There is also a consideration to build a star base space station that has various deck levels. The station will be called the Confederation Space Station and it will create a link hub of easy space travel between the Terra Nova (Earth), Moon, and Mars. The space station will be built in time when the human race transitions through the horizon energy event shift where beings exist in the 5D reality.




This change might occur approximately close to the year 2020 for the event shift horizon, and final building of the Confederation Space Station will be completed in around 2030 - 2050, these are approximate dates that could alter depending on how the timeline develops in the future. Some individuals have the ability to see glimpses of possible or probable timelines in the near future, this is called precognition or quantum timeline leaping and that is how I saw the information about the plans for building the Confederation Space Station in the not so distant future.




Teleportation Rings

----------------------------

En français :

----------------------------

La NASA a l'intention de remplacer la station spatiale internationale actuelle par un type de conception circulaire Wernher von Braun, les objets circulaires ont une meilleure rotation de l'axe d'inclinaison terrestre que les autres objets. Il est également envisagé de construire une station spatiale de base en étoile avec différents niveaux de pont. La station s'appellera la Station spatiale de la Confédération et créera une plaque tournante pour faciliter les voyages spatiaux entre Terra Nova (Terre), la Lune et Mars. La station spatiale sera construite dans le temps lorsque la race humaine passera à travers le décalage d'énergie de l'horizon où les êtres existent dans la réalité 5D.

Ce changement pourrait se produire vers l'an 2020 pour l'horizon de changement d'événement, et la construction finale de la station spatiale de la Confédération sera terminée vers 2030-2050, ce sont des dates approximatives qui pourraient changer en fonction de l'évolution future de l'échéancier. Certaines personnes ont la capacité de voir des aperçus d'échéances possibles ou probables dans un avenir rapproché, ce qu'on appelle la précognition ou le saut quantique, et c'est ainsi que j'ai vu l'information sur les plans de construction de la station spatiale de la Confédération dans un avenir pas si lointain.

-------------------------------

Source +++ :

http://docs.wixstatic.com/ugd/e9889f_3b5d8f545c9b45e1ab72259d6a58a9f5.pdf

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Jeu 22 Mar - 9:20

--- Que sont les bio-navires et les vaisseaux spatiaux biologiques ? (Star Traveler & SF WorldBuilding) ---

DeepL à la manoeuvre. Rapidement.... Smile)

----------------------------------------------

Que sont les bio-navires et les vaisseaux spatiaux biologiques :

La définition d'un bio-navire est qu'il s'agit d'un type d'engin spatial ou de vaisseau spatial.

Les Bioships diffèrent des autres types d'engins spatiaux en ce sens qu'ils sont composés, de façon prédominante ou totale, de composants biologiques, plutôt que d'être construits à partir de matériaux manufacturés. Pour cette raison, ils ont presque toujours un aspect organique distinctif.

Les Bioships sont généralement très puissants et peuvent souvent régénérer ou guérir des parties endommagées. Certains bioréacteurs sont intelligents ou sensibles, et d'autres sont considérés comme des formes de vie. Comme la plupart des êtres organiques, de nombreux bioships contiennent de grandes quantités de matériaux d'échafaudage pour garder leur forme, comme le xylème dans les arbres ou les os et la chitine chez les animaux.

L'avantage théorique pour les vaisseaux spatiaux est l'équipage, la réparation et l'entretien. Ils peuvent se guérir eux-mêmes, se ravitailler en ramassant la matière organique et en la transformant, ils peuvent produire de nouvelles versions d'eux-mêmes sans avoir besoin d'une infrastructure massive pour soutenir la fabrication. En même temps, ils peuvent être produits en masse si nécessaire. La faiblesse vient du fait que les matières organiques ont tendance à être plus vulnérables, plus faibles, etc. que le métal. En particulier, les températures et les pressions élevées des moteurs conventionnels seraient difficiles à gérer. En fait, avec la technologie actuellement prévisible, vous seriez probablement en mesure d'obtenir le même espace de chargement pour un cadre beaucoup plus léger en utilisant la technologie traditionnelle.






Puisque les bioships ou les vaisseaux biologiques ont des composants organiques dans le cadre des vaisseaux spatiaux, les personnes qui conçoivent ces vaisseaux peuvent créer différents modèles d'embarcations en termes de matériaux, de forme, de taille et de configuration dans la façon dont l'embarcation fonctionnera en termes d'objectif, de périmètre de mission, etc. Les créateurs des navires biologiques créent souvent l'embarcation en fonction de préférences personnelles ou de spécifications quant à la façon dont l'embarcation fonctionnera, le navire biologique peut avoir une intelligence et une sensibilité complètes qui lui permettent d'agir de manière autonome en se pilotant lui-même et en prenant des décisions basées sur des échelles de conscience biologique plus élevées ou le navire biologique peut être limité au facteur intelligence en ce sens qu'il peut avoir des composants biologiques qui sont infusés de micro-organismes.les particules nanotechnologiques (nanotechnologie) dans la biologie cellulaire du bioship afin que le créateur du bioship puisse s'interfacer personnellement par télépathie avec le navire et lui fournir des instructions programmables sur ce qu'il veut que le navire fasse, où ils veulent qu'il aille, même régler l'humeur du navire pour qu'il y ait un environnement positif ou négatif. La nanotechnologie permet aux créateurs de bioships d'avoir une sorte de coexistence symbiotique avec le bioship et de surveiller le cycle de croissance du navire, l'autoréparation, etc. La nanotechnologie elle-même pourrait être un mélange de technologie organique et biomécanique qui crée les aspects technologiques assistés par la conscience de la pensée du créateur de bioships afin d'être en mesure d'interagir pleinement avec les bioships. Puisque l'univers existe sur les propriétés énergétiques, la technologie assistée par la conscience de la pensée permet aux créateurs des bioships de changer littéralement les propriétés physiques et énergétiques des bioships qu'ils créent parce que les bioships ont intégré des composants de matière vivante, par exemple pendant le vol, le bioship pourrait soudainement changer de forme, de taille ou de couleur afin de modifier ses capacités fonctionnelles en fonction de ce dont le créateur du bioship a besoin à ce moment-là. Les créateurs des bioships peuvent utiliser leur propre génétique et leur propre ADN pour concevoir leurs bioships de sorte que la personnalité du bioship aura même la personnalité du créateur encodée dans sa composition biologique.

Les bioships peuvent être purement organiques/biologiquement créés ou il peut y avoir des composants technologiques biomécaniques intégrés dans les bioships comme les systèmes de navigation, les systèmes de survie, les moteurs de distorsion, les moteurs FTL, les systèmes d'armes basés sur l'énergie, etc. Les structures des fonctions ou des conceptions des bioships peuvent dépendre du type de champs électromagnétiques enveloppant les bioships et les synthétiseurs de fréquences harmoniques qui ont été programmés dans les bioships afin de les maintenir stables en termes de ce dont ils sont faits, de navigation des champs gravitationnels dans l'espace, etc. Les bioships peuvent s'auto-répliquer ou se reproduire selon les instructions du créateur sur la façon dont les fonctions de base des bioships doivent fonctionner, les différentes fréquences harmoniques énergétiques ou les champs électromagnétiques font partie intégrante de la conception des bioships et de leur but principal d'existence ou de divers paramètres de fonction, ceci peut être modifié à tout moment par les créateurs de ces bioships, soit avec des schémas de pensée totalement organiques, car certains êtres n'ont pas besoin de technologie pour créer des entités biologiques, soit avec les composants nanotechnologiques assistés par la conscience-pensée.

Les bioviraires peuvent se déplacer virtuellement n'importe où dans l'univers et l'espace sans limitation de vitesse, les bioviraires ont une manœuvrabilité de vol rapide car ils peuvent se déplacer dans n'importe quelle direction, les vols spatiaux sont rapides pour atteindre des destinations planétaires, les voyages de galaxie à galaxie ne prennent pas des années-lumière pour atteindre des destinations, et même les voyages hyper dimensionnels sont faciles entre différentes dimensions et les voyages dans le temps.

Presque tout fonctionne grâce à la biotechnologie - en particulier les bioships, qui sont beaucoup plus puissants/efficaces que toute autre technologie comparable. Les Yuuzhan Vong (Star Wars), Species 8472 (Star Trek), Edenists (Night's Dawn Trilogy), Shadows (Babylon 5), Wraith (Stargate Atlantis), Tyranids (WarHammer 40K), pour n'en nommer que quelques-uns, avaient tous des engins spatiaux supérieurs ou équivalents à ceux auxquels ils faisaient face. Même lorsque leur supériorité n'est pas démontrée par le combat, les engins spatiaux organiques sont souvent considérés comme plus avancés que leurs homologues mécaniques, comme le TARDIS de Doctor Who, ou Moya de Farscape. Et bien que nous ayons très peu de connaissances sur le fonctionnement d'un évêque, il semble certain qu'il ne serait pas plus rapide, plus résilient, avec de meilleures armes, etc. qu'un navire mécanique.

Il existe une différence entre la structure des matériaux biologiques et non biologiques à l'échelle moléculaire pour la construction de bio-navires, ainsi que plusieurs restrictions imposées par la croissance du navire. Comme la structure non biologique est construite à l'extérieur, il n'est pas nécessaire de prévoir des dispositions pour la croissance ou la réparation - au lieu de cellules individuelles, elle peut être homogène ou structurée uniquement pour maximiser un trait particulier. Il en résulte que tout matériau assemblé biologiquement sera inférieur à un matériau non biologique. Ce n'est pas si simple cependant, les matériaux biologiques auront des propriétés différentes et donc les conceptions seront différentes pour les utiliser, ce qui annule quelque peu les matériaux moins optimaux. Le petit s'applique aux structures ou constructions plus grandes.





Prenons l'exemple des moteurs de fusée. Une fusée thermique nucléaire, à l'extrémité inférieure du voyage spatial pratique en termes de science des matériaux, utilise des métaux réfractaires et un refroidissement actif pour empêcher la fusion, sans parler des effets des rayonnements. Tout système biologique comparable devra résister à des températures allant de la cryogénie à des milliers de K, être très conducteur de la chaleur, avoir une bonne résistance mécanique, etc. Elle aura également besoin de pompes pour faire fonctionner le gaz liquide cryogénique utilisé comme masse réactionnelle ou subir la pénalité de performance associée à l'eau ou similaire. Pour leurs premières exigences, ce sont toutes des caractéristiques qui sont augmentées par l'homogénéité du matériau, ce qui rend improbable une substance " cultivée " organique. En effet, la pompe ne doit pas seulement faire face à des couples massifs et à des vitesses de rotation follement élevées, mais aussi aux températures cryogéniques. Tout tissu vivant gèlera et mourra à ces températures, et si c'est un matériau mort, vous perdez le plus grand avantage d'un système biologique - l'autoréparation. Il en va de même pour les armes, les capteurs, etc. Ainsi, bien qu'il ne soit pas impossible de construire un navire biologique, il est peu probable que les composants ou l'ensemble aient des performances supérieures à celles d'un système purement technologique.

Alors pourquoi s'embêter ? Y a-t-il des raisons pour lesquelles un bioship pourrait être utilisé ? Pour y répondre, il est important de considérer ceci : les systèmes biologiques ne sont pas inférieurs ou supérieurs aux systèmes technologiques, ils sont simplement optimisés pour un scénario différent. Et c'est leur avantage. Une coque standard en métal et composite nécessiterait beaucoup de technologie, de ressources et d'efforts pour la construire, ce qui en ferait un article coûteux. De même, les réparations sont probablement difficiles sans les ressources utilisées dans la construction, et il se peut qu'elles ne retournent jamais à leur pleine résistance ou performance. Un bioship évite ces inconvénients. Pour la construction, il pourrait n'avoir besoin que d'une cuve de nutriments et peut s'autoréparer à un niveau élevé. Des types plus avancés pourraient littéralement se développer à partir d'œufs ou d'embryons placés dans le bon environnement, comme les Voidhawks de la Trilogie de l'Aube de la Nuit qui grandissent jusqu'à la maturité dans les anneaux d'un géant gazier. Si c'est le cas, une flotte pourrait n'avoir besoin que de temps pour construire, ce qui réduirait considérablement la construction et augmenterait le nombre de navires disponibles. Dans une guerre spatiale réaliste, où il est probable que la plupart des hits désactiveront ou détruiront un navire, la quantité peut être plus importante que la qualité. Et bien sûr, tout le navire n'a pas besoin d'être biologique ; les navires Brumalliens dans le Hilldiggers de Neal Asher's Hilldiggers avaient implanté des moteurs à fusion.

Biologique, symbiote, biomécanoïde, cyborg ?

Les Bioships n'existent pas en une seule saveur. Comme indiqué ci-dessus, ils n'auront pas les performances d'un navire technique, ils ont l'avantage potentiel d'être beaucoup moins chers. L'inconvénient peut être combattu en ajoutant des modules de technologie - moteurs, armes, capteurs - mais cela diminue l'avantage. Il s'avère qu'il existe quatre approches principales à ce compromis, chacune avec des avantages et des inconvénients. Il convient de noter que, dans la pratique, ces catégories se chevauchent, certains composants d'un seul engin spatial relevant de différentes classifications.

Biologique

Dans un bioship entièrement biologique, le vaisseau spatial est un organisme vivant. Elle est encore vivante, peut-être même en pleine croissance, et ne nécessite aucune technologie extérieure pour fonctionner. En tant que tel, c'est plus un animal qu'une machine, et peut même posséder de l'intelligence. Le plus important est le manque de technique de propulsion comparable aux systèmes biologiques, souvent expliqué en donnant au bioship la capacité de manipuler la gravité (Voidhawks et les navires du Yuuzhan Vong). Si cela se produisait dans la " vraie vie ", ils vivraient probablement dans les anneaux d'un géant gazier ou dans son système lunaire où l'énergie et les ressources sont potentiellement bon marché alors que les coûts deltaV sont faibles par rapport au vol interplanétaire. Un organisme entièrement biologique pourrait également servir de base à un écosystème artificiel basé dans l'espace, récolté pour ses ressources concentrées par des humains ou des animaux de niveau supérieur.

Bien qu'ils aient le potentiel de ne nécessiter aucun apport humain dans la croissance, ces biogaz souffrent de la plupart des défauts. Non seulement ils sont faibles en termes de performance, mais ils ont besoin de plus de temps pour grandir, ont besoin de se nourrir, peuvent être malades, être attaqués par des agents biologiques ou chimiques, et leur conscience intelligente peut souffrir de problèmes mentaux à moins que les créateurs de bioships ne recalibrent les fréquences harmoniques ou les synthétiseurs sonores de la façon dont le bioship a été construit à l'origine afin de maintenir ses fonctions intégrales pour qu'il ne fonctionne pas mal.

Symbiotes

Un vaisseau spatial symbiotique est semblable à un vaisseau entièrement organique, sauf qu'il est composé d'une colonie d'organismes différents plutôt que d'une seule entité, semblable à l'exemple de la méduse portugaise Man'O War. Il a les mêmes inconvénients que la version précédente d'un bioship avec seulement quelques avantages. L'avantage principal est qu'en divisant le navire en " sous-systèmes " distincts, il est plus robuste contre les blessures ou les attaques, et si un segment tombe en panne - une unité d'entraînement, un groupe de capteurs, etc. Bien que, bien sûr, la communication et les points communs entre les segments pourraient poser problème.

Il est également important de se rendre compte que toutes les autres classifications peuvent également être construites à partir de systèmes cultivés séparément, bien que dans ce cas, cela devienne un simple exemple de génie biotechnologique plutôt qu'un véritable navire biologique.

Biomécanoïdes

Biomécanique est un terme qui est souvent utilisé pour décrire le travail de H. R. Giger, qui a conçu l'alien de la franchise Alien, ainsi que le vaisseau spatial abandonné dans le premier film. Selon Wikipedia, c'est aussi un terme qui signifie la même chose qu'un cyborg. Sa signification réelle - ou la définition la plus rigoureuse - est un organisme vivant qui incorpore des éléments de systèmes mécaniques, mais pas comme des implants comme le fait un cyborg. En d'autres termes, il s'agit d'un système biologique qui, plutôt que de trouver sa propre solution à un problème, utilise un système qui est au moins visuellement similaire à l'approche plus technologique.

Il s'agit du type de bioship le plus efficace et probablement le plus difficile à créer. Bien que cultivés, ils ne sont pas nécessairement encore vivants, que ce soit en partie ou en totalité. De ce fait, ils peuvent avoir de meilleures performances. Les structures peuvent être " superposées " dans une sorte d'impression biologique en 3D. Un matériau semblable au corail pourrait être utilisé dans les fusées, renforcé par des fibres à l'extérieur et refroidi par la transpiration. Il les rend également plus résistants à la température, aux radiations et aux dommages. Ils n'ont pas besoin de nourriture, de soins médicaux ou d'un environnement contrôlé. Et nous imaginons qu'il est beaucoup plus confortable pour l'équipage que l'intérieur d'un organisme vivant. Bien sûr, il perd la capacité de guérir, mais comme cela va être lent dans tous les cas, la perte vaut probablement la peine d'améliorer les performances. Il pourrait également être possible de " réactiver " des parties du navire lorsqu'elles sont endommagées. Ce qui est plus préoccupant, c'est le fait que de nombreux matériaux biologiques perdent leur résistance lorsqu'ils sont morts. De nombreux dispositifs tels que les pompes rotatives peuvent être utilisés, ce qui serait difficile dans un système vivant, et les armes en particulier devraient être plus faciles. Les capteurs et les entraînements devraient également bénéficier du plus grand degré d'optimisation offert par le fait de ne pas avoir de matériel vivant.

Cyborgs

Les Bioships n'existent pas en une seule saveur. Comme indiqué ci-dessus, ils n'auront pas les performances d'un navire technique, ils ont l'avantage potentiel d'être beaucoup moins chers. L'inconvénient peut être combattu en ajoutant des modules de technologie - moteurs, armes, capteurs - mais cela diminue l'avantage. Il s'avère qu'il existe quatre approches principales à ce compromis, chacune avec des avantages et des inconvénients. Il convient de noter que, dans la pratique, ces catégories se chevauchent, certains composants d'un seul engin spatial relevant de différentes classifications.

Biologique

Dans un bioship entièrement biologique, le vaisseau spatial est un organisme vivant. Elle est encore vivante, peut-être même en pleine croissance, et ne nécessite aucune technologie extérieure pour fonctionner. En tant que tel, c'est plus un animal qu'une machine, et peut même posséder de l'intelligence. Le plus important est le manque de technique de propulsion comparable aux systèmes biologiques, souvent expliqué en donnant au bioship la capacité de manipuler la gravité (Voidhawks et les navires du Yuuzhan Vong). Si cela se produisait dans la " vraie vie ", ils vivraient probablement dans les anneaux d'un géant gazier ou dans son système lunaire où l'énergie et les ressources sont potentiellement bon marché alors que les coûts deltaV sont faibles par rapport au vol interplanétaire. Un organisme entièrement biologique pourrait également servir de base à un écosystème artificiel basé dans l'espace, récolté pour ses ressources concentrées par des humains ou des animaux de niveau supérieur.

Bien qu'ils aient le potentiel de ne nécessiter aucun apport humain dans la croissance, ces biogaz souffrent de la plupart des défauts. Non seulement ils sont faibles en termes de performance, mais ils ont besoin de plus de temps pour grandir, ont besoin de se nourrir, peuvent être malades, être attaqués par des agents biologiques ou chimiques, et leur conscience intelligente peut souffrir de problèmes mentaux à moins que les créateurs de bioships ne recalibrent les fréquences harmoniques ou les synthétiseurs sonores de la façon dont le bioship a été construit à l'origine afin de maintenir ses fonctions intégrales pour qu'il ne fonctionne pas mal.

Symbiotes

Un vaisseau spatial symbiotique est semblable à un vaisseau entièrement organique, sauf qu'il est composé d'une colonie d'organismes différents plutôt que d'une seule entité, semblable à l'exemple de la méduse portugaise Man'O War. Il a les mêmes inconvénients que la version précédente d'un bioship avec seulement quelques avantages. L'avantage principal est qu'en divisant le navire en " sous-systèmes " distincts, il est plus robuste contre les blessures ou les attaques, et si un segment tombe en panne - une unité d'entraînement, un groupe de capteurs, etc. Bien que, bien sûr, la communication et les points communs entre les segments pourraient poser problème.

Il est également important de se rendre compte que toutes les autres classifications peuvent également être construites à partir de systèmes cultivés séparément, bien que dans ce cas, cela devienne un simple exemple de génie biotechnologique plutôt qu'un véritable navire biologique.

Biomécanoïdes

Biomécanique est un terme qui est souvent utilisé pour décrire le travail de H. R. Giger, qui a conçu l'alien de la franchise Alien, ainsi que le vaisseau spatial abandonné dans le premier film. Selon Wikipedia, c'est aussi un terme qui signifie la même chose qu'un cyborg. Sa signification réelle - ou la définition la plus rigoureuse - est un organisme vivant qui incorpore des éléments de systèmes mécaniques, mais pas comme des implants comme le fait un cyborg. En d'autres termes, il s'agit d'un système biologique qui, plutôt que de trouver sa propre solution à un problème, utilise un système qui est au moins visuellement similaire à l'approche plus technologique.

Il s'agit du type de bioship le plus efficace et probablement le plus difficile à créer. Bien que cultivés, ils ne sont pas nécessairement encore vivants, que ce soit en partie ou en totalité. De ce fait, ils peuvent avoir de meilleures performances. Les structures peuvent être " superposées " dans une sorte d'impression biologique en 3D. Un matériau semblable au corail pourrait être utilisé dans les fusées, renforcé par des fibres à l'extérieur et refroidi par la transpiration. Il les rend également plus résistants à la température, aux radiations et aux dommages. Ils n'ont pas besoin de nourriture, de soins médicaux ou d'un environnement contrôlé. Et nous imaginons qu'il est beaucoup plus confortable pour l'équipage que l'intérieur d'un organisme vivant. Bien sûr, il perd la capacité de guérir, mais comme cela va être lent dans tous les cas, la perte vaut probablement la peine d'améliorer les performances. Il pourrait également être possible de " réactiver " des parties du navire lorsqu'elles sont endommagées. Ce qui est plus préoccupant, c'est le fait que de nombreux matériaux biologiques perdent leur résistance lorsqu'ils sont morts. De nombreux dispositifs tels que les pompes rotatives peuvent être utilisés, ce qui serait difficile dans un système vivant, et les armes en particulier devraient être plus faciles. Les capteurs et les entraînements devraient également bénéficier du plus grand degré d'optimisation offert par le fait de ne pas avoir de matériel vivant.






Cyborgs

Le bioship cyborg est probablement le plus susceptible d'être développé ou utilisé car il combine les points forts des systèmes biologiques et mécaniques. Cette approche est illustrée par les Edenist Voidhawks de The Night's Dawn Trilogy, qui étaient des créatures bio-ingénierie sensibles avec la capacité de manipuler la gravité, et qui transportaient un compartiment d'équipage technologique, des armes, etc. Alors que l'organisme devrait être vivant pour qu'il soit un cyborg au sens strict, une combinaison de technologie et de systèmes biomécaniques semble être une bonne approche. La structure, l'armure, les systèmes de remassage, le soutien de la vie, tout cela pourrait être biologique alors que les disques durs, les capteurs, les communications et les armes sont technologiques. L'inconvénient est bien sûr la complexité supplémentaire de l'interface entre un système biologique et un système mécanique, et le fait d'avoir des composants qui doivent être fabriqués plutôt que cultivés.

Aspects de la conception

Pour les bioships en général, il y a plusieurs éléments à prendre en compte, des points et des suggestions sur la façon dont ils pourraient être conçus et développés.

Durée de vie : Le bioship vieillit-il ? A-t-il une enfance ? Cela ne s'applique probablement qu'aux bioships sensibles, mais soulève des questions intéressantes sur la façon dont ils sont " retraités ". L'immaturité peut aussi être un problème avec les jeunes navires biologiques.

Maladie : Le bioship peut-il tomber malade ? Même si cela n'est pas possible, il y a la possibilité d'une attaque biologique. Le navire aura probablement un système immunitaire d'une certaine sorte, bien qu'il puisse être plus proche d'un système de diagnostic que le système immunologique d'un humain. Ont-ils des allergies ? Peuvent-ils se soûler ou s'empoisonner avec des virus ?

Équipage : Il est courant que les navires biologiques se lient à une personne en particulier qui agit ensuite comme capitaine, même dans la mesure où les Voidhawks gestent aux côtés de leur futur partenaire. De façon plus réaliste, le métabolisme du bioship pourrait fournir un soutien vital à l'équipage ou aux passagers, en produisant de l'oxygène, de la nourriture et de la chaleur, ainsi qu'en traitant les déchets.

Intelligence : Beaucoup de bioships sont intelligents, ce qui fait d'eux un personnage intelligent ou ayant leur propre sensibilité ou personnalité basée sur les aspects de codage génétique de leur créateur. Cela soulève aussi des questions un peu plus sombres. Le vaisseau peut-il ressentir la douleur ? Peut-il avoir des émotions, choisit-il son équipage ? Les biotransporteurs ont-ils des droits légaux ou sont-ils des biens ou des esclaves ? Cela dépend fortement du niveau de sensibilité - un navire à chien peut être euthanasié s'il est blessé, mais un navire à sève (niveau humain) est une autre bouilloire de poissons.

Un autre fait à considérer est la capacité de pilotage du bio-navire. S'il est sensible, et surtout s'il fait partie d'une population autosuffisante, il est susceptible d'être un pilote beaucoup plus grand que n'importe quel humain. De la même manière qu'un oiseau peut voler dans les vents, aucun avion ne peut faire face à l'esprit du bioship et le corps est parfaitement adapté à un environnement 3D et aux caprices de la mécanique orbitale. Même un IA pourrait avoir du mal à les suivre.

Sensorium : Bien qu'il n'y ait pas de furtivité dans l'espace, les capteurs d'un navire biologique sont susceptibles d'être presque pathétiquement faibles s'ils sont de nature organique. Alors que les'yeux géants' pourraient fournir une imagerie optique décente, d'autres fréquences seront difficiles à observer. Les communications seront également limitées, d'autant plus que les émetteurs de n'importe quel type d'énergie, même si possible, sont susceptibles d'être faibles. Les systèmes biologiques n'aiment pas les flux d'énergie élevés. Cependant, il y a un avantage par rapport aux systèmes techniques dans la mesure où les capteurs ne devraient pas coûter plus cher à développer que d'autres modules, ce qui permet une redondance élevée. Les filtres de luminosité pourraient se présenter sous la forme de " membranes nictites " translucides.

Armes : Les DEW seront impossibles à cultiver, principalement en raison de la chaleur résiduelle des lasers et des champs magnétiques des faisceaux de particules. Pour la même raison, avec la demande d'énergie, les armes à moteur électrique - les fusils à rail - sont peu probables. Les missiles sont vraisemblablement possibles et la capacité de les cultiver en grand nombre fait de l'un de leurs plus gros problèmes actuels un problème dont le coût n'est pas valable. Toutefois, le carburant de distillation pourrait s'avérer un problème. Les armes chimiques pourraient être possibles, et bien sûr, n'importe quel système peut être ajouté comme un implant cybernétique.

Atterrissage : Bien que les astéroïdes, les lunes à faible gravité et les comètes ne causent que peu de difficultés à un bioship, ils sont désavantagés dans un puits à gravité ou dans l'atmosphère. Il s'agit de la plus grande performance requise, en particulier dans le domaine de l'accélération, ce qui soulève un autre problème intéressant. Alors que la plupart des engins spatiaux peuvent être conçus pour résister à des accélérations beaucoup plus importantes que celles de l'équipage, un bioship peut être limité à environ 5 g que les créatures vivantes peuvent supporter pendant de courtes périodes. La réentrée dans une atmosphère pourrait également poser un défi.


Entraînements : Tout ce qui utilise des champs magnétiques, de l'énergie dirigée ou des besoins massifs en énergie est interdit. Les fusées thermiques seront à l'ordre du jour, les plus puissantes étant les variations d'une fusée thermique à fission. Pouvoir " digérer " un astéroïde et extraire des produits fissionnables pourrait permettre un approvisionnement immédiat de combustible et le remassage n'est qu'aussi loin que le prochain morceau de glace. Les lecteurs chimiques sont beaucoup plus probables et fournissent une perforation adéquate pour un bioship vivant dans le système circulaire d'un géant gazier. Les voiles solaires sont une possibilité, bien que nous ne voyons aucun moyen de former la surface réfléchissante.

Carboneering : Le Carboneering, l'étude et l'utilisation d'allotropes et de composites carbone est à la pointe de la science moderne des matériaux et, contrairement à la métallurgie et à la céramique, pourrait être comparable à un système biologique. Si les nanotubes de carbone et les feuilles de graphène peuvent être développés, la force et la performance d'un bioship vont recevoir un coup de pouce massif.

Il y a sans doute beaucoup d'autres aspects à prendre en considération, l'imagination est vraiment la seule limite. Il y a plusieurs choses qu'il faut garder à l'esprit en ce qui concerne la faible flexibilité et la production bon marché d'un système biologique.

Implications

La plupart d'entre eux ont déjà été couverts, des choses comme la susceptibilité aux attaques biologiques, la possibilité de sensibilité, etc. La plupart des différences entre les bioships et un vaisseau spatial conventionnel sont immédiatement évidentes, tout comme les conséquences. De plus, la plupart de ces conséquences ne s'étendent pas au-delà de l'environnement dans lequel les bioships sont employés. L'effet externe sera à peu près le même que celui qu'aurait un navire technologique de performance, de prix, etc. similaires. Les implications de ces biotechnologies de pointe ont une portée plus large et méritent d'être explorées plus avant dans le cadre de la conception et de l'utilisation des vaisseaux biologiques et des vaisseaux spatiaux dans l'espace.

Star Traveler Facebook Page :

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/posts/1554257234623818

--------------------------------------

Source +++ :

http://sfworldbuilding.blogspot.fr/2015/07/myths-of-sf-bioships-organic-spacecraft.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Ven 23 Mar - 8:10

--- Let's go to the Moon.... & Ascension Technology (Star Traveler) ---

Ascension technology left behind on the moon by the ancient builder races.

This tech allows human beings to energetically evolve to higher dimensional states of existence through the light ray crystal bio modules imbedded in the ascension chairs. The ascension technology is located in the ancient ruins on the moon. All the ruins are off limits for visitors only select people who are assigned to study them can have entrance access for research purposes. The ascension chamber chairs have energetic key code sequences that when activated can still create ascension time dilation windows which can change the molecular structure of the human body to rapidly evolve to a different dimensional level then what they used to be before sitting in the ascension chair.

---------------------------

En français (DeepL.com) :

----------------------------

Technologie de l'ascension laissée sur la lune par les anciennes races de constructeurs.

Cette technologie permet aux êtres humains d'évoluer énergétiquement vers des états dimensionnels supérieurs de l'existence grâce aux modules biologiques en cristal à rayons lumineux intégrés dans les chaises d'ascension. La technologie de l'ascension se trouve dans les ruines anciennes de la lune. Toutes les ruines sont hors limites pour les visiteurs, seules les personnes sélectionnées qui sont chargées de les étudier peuvent avoir accès à l'entrée à des fins de recherche. Les chaises de la chambre d'ascension ont des séquences de codes énergétiques qui, lorsqu'elles sont activées, peuvent encore créer des fenêtres de dilatation du temps d'ascension qui peuvent changer la structure moléculaire du corps humain pour évoluer rapidement à un niveau dimensionnel différent de ce qu'ils étaient avant d'être assis dans la chaise d'ascension.

---------------------------------------

In this presentation about What is on the Moon and Underneath Antarctica information is presentation about how the Lunar Operations Command looks like, the Ancient Builder Race Ascension technology located in the moon ruins, and moon facilities. As well information is provided about what the Atlantean outposts and cities look like underneath Antarctica, and what technology is still in those bases. The Secret Space Program currently occupies the two Atlantean bases in Antarctica. (Star Traveler)




What is on the Moon and Underneath Antarctica

https://www.youtube.com/watch?v=eEzOhYSOIfg

Source (pdf) :

http://docs.wixstatic.com/ugd/e9889f_267615b47b96423ebcdb23b7112557f3.pdf

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Ven 30 Mar - 6:56

--- ET Disclosure ---

"Et voici la bonne nouvelle. Si vous le voulez bien. Si c'est le désir de votre cœur. Vous êtes alors en mesure de faire le choix de la conscience d'unité et, ce faisant, de transcender les polarités intermédiaires de la dualité. C'est en fait le grand miracle de ce qui se passe sur votre planète en ce moment même.

La vôtre est la première civilisation planétaire dans laquelle cela est essayé : passer directement de l'étape du choix de la dualité la plus profonde jusqu'à la conscience d'unité. Cela n'a jamais été fait auparavant et votre planète et ce lien espace/temps est le cas de test. C'est le modèle selon lequel une toute nouvelle façon de faire les affaires de l'évolution spirituelle se jouera."


Sources d'information :

Question de divulgation : par Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne : de El&Even.

Question de divulgation

De toutes les questions posées à ceux d'entre nous que vous avez identifiés comme intelligences "extra-terrestre", celle que nous entendons le plus souvent, la question exprimée avec la plus grande intensité émotionnelle, est la suivante : "Quand allez-vous apparaître dans notre ciel ? Quand vas-tu atterrir sur terre ? Quand la divulgation aura-t-elle lieu ?"

Cette ligne d'enquête nous est si souvent posée que vous avez probablement commencé à vous lasser de nos réponses vagues. Soit cela, soit vous êtes devenus désenchantés par une ou plusieurs promesses ratées de notre arrivée.

Nous souhaitons donc maintenant aborder cette question avec une certaine clarté. Il est temps de parler franchement et honnêtement. Il n'y a plus de place pour la réserve. Mais pour résoudre ce problème, nous vous demanderons de faire attention et de suivre notre raisonnement avec nous au fur et à mesure que nous démêlerons les problèmes pour vous. Malheureusement, cette question est loin d'être aussi simple que vous pourriez le croire.

Pour commencer. Il n'y a pas qu'un seul groupe d'extraterrestres. Ce n'est pas une critique si nous vous disons que votre vision est quelque peu myope. C'est simplement une déclaration de fait, étant donné que vous êtes une particule de conscience incarnée dans la densité profonde. Il est donc naturel que de nombreuses personnes sur terre ne croient même pas à la vie extra-terrestre. Et parmi ceux qui le font, la plupart pensent en termes d'"extra-terrestres" comme étant un groupe homogène d'étrangers. Les penseurs plus larges parmi vous pourraient conceptualiser qu'il y a un certain nombre d'autres planètes habitées qui pourraient envoyer un bateau occasionnel pour vous observer sournoisement. Eh bien, la vérité de la question est beaucoup plus complexe et, osons le dire, excitante et intéressante que cela.

La Terre est l'un d'un nombre infini de lieux sur lesquels la vie existe. De cette infinité de points d'origine, un très grand nombre de civilisations ont, dans cet univers, évolué au point où les frontières de l'espace et du temps ont cessé de les contraindre. Il existe de nombreuses méthodes pour se déplacer plus vite que la lumière. Il n'est en réalité rien de plus qu'une frontière imaginaire.

Dans le passé, sur votre planète, il y avait ceux qui disaient que la vitesse du son était une barrière infranchissable. Maintenant, vos avions plus rapides mesurent leur vitesse dans le nombre de multiples de la vitesse du son qu'ils sont capables de voler. Et d'une manière similaire, la barrière de vitesse de la lumière est une barrière qui peut être surmontée. Vous avez simplement besoin de penser un peu différemment à propos de la physique de l'univers.

Certaines méthodes permettent aux vaisseaux de voyager très vite et de traverser les espaces intergalactiques en une question de, ce qui semblerait être des semaines ou des mois. D'autres techniques plus avancées concernent davantage la conscience que la physique. L'artisanat est vraiment un être qui est capable d'élever sa conscience à des niveaux dimensionnels supérieurs où cet univers n'est qu'une des nombreuses structures parallèles de la réalité et de revenir ensuite aux dimensions inférieures, cette fois au lien espace/temps de la destination désirée.

Un tel processus permet au voyageur de passer de n'importe quel point dans l'espace et le temps dans n'importe lequel des univers alternatifs possibles à n'importe quel autre point dans l'espace/temps/probabilité en un instant. La traduction pourrait donner à un voyageur l'impression objectivement que cela s'est produit en quelques instants. Mais ces moments sont.... l'esprit en expansion, c'est le moins qu'on puisse dire. Vous entrez dans l'unité avec l'univers et revenez ensuite à la séparation et à l'individuation. C'est une chose étrange et merveilleuse à vivre, surtout les premières fois.

Ce que nous voulons transmettre ici, c'est qu'il y a une abondance abondante de vie "là-bas" dans l'univers. Rien de ce que nous pouvons dire n'épuisera votre imagination au point de commencer à comprendre à quel point la vie est vraiment "là-bas" et à quel point tout cela est varié et complexe. Et combien de consciences différentes sont, en ce moment même, grouillant autour, sur et à l'intérieur de votre sphère planétaire.

Si vous pouviez augmenter votre conscience dès maintenant et observer votre planète à partir de toutes les densités de conscience, vous seriez stupéfaits de voir combien d'embarcations de tous les types sont constamment en contact avec la terre. Depuis les petites poussettes en étain des races plus juniors, jusqu'aux vastes vaisseaux-mères des races intermédiaires, en passant par les entités cristallines et pures des êtres les plus avancés.

Il y en a tellement qu'on pourrait difficilement regarder n'importe où sans voir ce genre d'activité à un niveau de densité ou un autre. Et autant qu'il y en a ici, il y a des ordres de grandeur plus de races qui pourraient être ici mais qui sont tout simplement désintéressées. Ils ont d'autres affaires ailleurs et ils pensent apparemment que ce qui se passe ici ne les intéresse pas directement.

Alors pourquoi ne pouvez-vous pas nous voir ? Pourquoi ne sommes-nous pas en train d'atterrir et de marcher parmi vous ?

Ce sont des questions valables. Permettez-moi de dire que, d'une part, nous sommes déjà bien présents, nous avons atterri et nous marchons parmi vous ! Il y a des vaisseaux et des êtres sur la planète tout le temps. Mais ce n'est pas le but de votre question, n'est-ce pas ? Ce que vous voulez, c'est nous VOIR pour vous-mêmes et interagir avec nous. Correct ? Eh bien, cela aussi se produit, même si ce n'est qu'à une échelle très limitée. Beaucoup voient toutes sortes de choses dans le ciel et SAVOIR qu'ils voient une embarcation extra-terrestre.

Beaucoup ont eu des interactions directes avec l'un d'une variété d'êtres extraterrestres. Mais cela ne répond toujours pas à votre question. Ce que vous voulez vraiment, c'est que nous fassions un spectacle dramatique indéniable pour tous. Vous nous demandez d'atterrir et d'interagir avec vous à grande échelle. Pour une raison obscure, plusieurs d'entre vous semblent vouloir que nous atterrissions sur la pelouse de la Maison Blanche. Une pensée qui est plus qu'un peu étrange.

Quelle partie de "déclaration de guerre" n'est pas comprise par ceux qui veulent que nous le fassions ? Car c'est bien ainsi qu'une telle action serait perçue ! Mais revenons à l'idée de votre demande de sponsoring pour que nous apparaissions. Vous souhaitez que nous nous montrions d'une manière que TOUS sur la planète sont forcés d'admettre notre existence et d'une manière qui déchire le tissu de mensonges qui a été dit à notre sujet.

Alors pourquoi ne le faisons-nous pas ?

Nous vous assurons que ce n'est pas parce que nous ne pouvons pas le faire ! C'est parce que nous ne le ferons pas. Nous allons maintenant vous dire pourquoi. Mais pour ce faire, vous allez devoir endurer une courte leçon sur l'évolution des civilisations galactiques.

Toutes les civilisations passent par un certain nombre d'étapes dans leur croissance et leur évolution. D'abord la civilisation est semée à son point d'origine. La plupart du temps ce sont des planètes mais parfois les civilisations commencent à l'intérieur des étoiles, cela peut vous surprendre d'apprendre. Ou bien dans d'autres endroits qui pourraient vous sembler encore moins probables. Que diriez-vous de la périphérie d'un trou noir pour une origine intéressante.

Mais quoi qu'il en soit. Partout où une nouvelle civilisation est semée, il est normal qu'elle soit entretenue et surveillée par une civilisation plus ancienne et plus développée. Les dieux de vos mythes et légendes sont en fait juste ceci : des civilisations spatiales qui ont interagi avec les humains de la terre lorsque votre race a été nouvellement formée et qui ont besoin d'enseignement concernant certaines bases comme l'agriculture, la langue, l'écriture et divers autres sujets comme les mathématiques ou l'astronomie.

À un certain point dans l'avancement de la civilisation, cependant, vient le moment où la séparation doit avoir lieu. La race la plus âgée qui veille sur la race la plus jeune doit partir. Ils doivent sembler laisser leurs protégés entre leurs propres mains.

Ceci est nécessaire car ce n'est qu'à ce moment-là que la civilisation plus jeune peut passer correctement à la 3ème densité de conscience. Tant que les anciens veillent sur vous, vous faites ce qu'on vous dit. Vous n'êtes pas vraiment en train de choisir et de découvrir par vous-même qui vous êtes vraiment. Leur rôle est donc de vous mettre en route pour que vous puissiez continuer sans eux et ensuite sortir de la scène à gauche. Ou du moins, ils doivent sembler le faire.

Ils peuvent bien sûr vous surveiller depuis l'ombre, là où vous n'en avez pas conscience. Il est possible qu'ils aient aussi leurs propres problèmes d'attachement et qu'ils puissent continuer à essayer de bricoler votre développement dans les coulisses. C'est vrai que ça arrive ! Mais quoi qu'il en soit, avec ce départ, la jeune civilisation planétaire fait ses premiers pas hésitants dans la conscience de troisième densité, comme si elle mâche le fruit de la connaissance du bien et du mal, comme si elle l'était.

Et c'est là que se trouve votre conscience planétaire depuis des milliers d'années. Et puisque les dieux de vos mythes ont semblé vous laisser à vous-même, vous avez été profondément plongé dans vos propres choix sur ce que vous êtes vraiment, individuellement et collectivement.

C'est la marque de la 3ème densité de conscience. Tout est une question de choix. Le choix est le suivant : où allez-vous mettre votre énergie ? En d'autres termes : sur quoi allez-vous concentrer votre amour ? Vous avez eu les âges de choix pour régler cela par vous-même avant que le prochain âge ne commence. Et en ce moment, vous êtes au centre de la transition entre l'âge du choix et l'âge suivant. L'occasion de vous décider et de faire votre choix se termine comme elle l'a fait pour d'innombrables autres civilisations planétaires qui ont parcouru une variation de ce même chemin.

Jetons donc un coup d'œil sur le choix qui s'offre à vous. Ceci peut, pour l'essentiel, être réduit à quatre possibilités principales. Tout d'abord, il y a le choix de continuer à ne pas choisir. C'est votre droit de refuser de choisir et vous ne serez pas forcé.

Cette approche s'adresse à l'âme qui n'a pas vu suffisamment d'exemples d'options et il en résultera qu'un tel retour dans le cycle 3D pour une autre remise des gaz. Ce n'est pas un pas en avant. C'est un choix de reprendre le même cours. L'endroit où un tel être finira dépendra du moi supérieur de cet être. Mais il est tout à fait possible de revenir sur la planète Terre au début de ce même cycle, si c'est ce que l'on souhaite.

Le deuxième choix est de choisir ce que l'on appelle communément le "service à l'autre". C'est le choix de celui qui est orienté vers l'amour et la lumière. Si vous sentez que la bonne chose à faire est de mettre les autres avant vous, de donner, de servir, d'aimer et de rendre le monde meilleur.... alors la STO est pour vous. Si vous avez fermement fait ce choix, alors vous vivez déjà ces idéaux.

Au fur et à mesure que la transition se déroulera, vous vous retrouverez dans une réalité où vous serez entouré de plus en plus d'êtres de votre propre polarité et, à un moment donné, vous commencerez même à rencontrer et à interagir avec la famille spatiale qui sont de cette même polarité. Vous irez peut-être même avec eux sur une planète qui est pour vous plus " chez vous " que la terre ne l'est.

Les civilisations planétaires qui sont polarisées de cette façon sont dans les principaux endroits très paisibles, gentils et doux à vivre. Il y a une coexistence harmonieuse qui est très agréable pour beaucoup, si ce n'est peut-être un peu ennuyeux.

Nous disons ennuyeux parce que les choses ont tendance à être prévisibles, car les conflits, quels qu'ils soient, sont rares et personne ne cherche à se faire passer pour quelqu'un d'autre. Mais il y a une possibilité d'excitation pour l'individu orienté vers la STO. En marge de ces sociétés, il y a un conflit éternellement déchaîné avec les membres de la polarité opposée. Laissez-nous d'abord vous en parler.

Le troisième choix est pour ce qu'on appelle le "service à soi-même". C'est l'opposé et l'équilibre de la polarité du service par rapport à l'autre. STS est le choix pour ceux qui recherchent leur propre plaisir, leur pouvoir et leur avancement avant tout autre. Si vous vous sentez que vous êtes la personne la plus importante dans votre réalité et qu'il est juste que vous vous mettiez toujours en premier, alors c'est votre polarité et vous vous trouverez déjà en train de vivre cet idéal.

Vous serez très probablement en position de pouvoir sur les autres d'une manière légalement légitimé, comme être un chef d'entreprise ou un joueur de pouvoir du gouvernement, ou vous trouverez votre chemin pour exercer votre pouvoir sur les autres illégalement, comme par le biais du crime ou même seulement des psychodrames de victime/perpétrateur. Vous graviterez aussi vers ceux que vous percevez comme étant puissants et vous les servirez mais seulement comme un véhicule pour votre propre avancement.

Au fur et à mesure que la transition se déroulera, vous vous retrouverez dans une réalité entourée d'êtres de plus en plus nombreux qui, comme vous, recherchent leur propre libre-service. Et en temps voulu, vous rencontrerez aussi des membres d'autres civilisations de l'espace qui sont eux-mêmes principalement au service de soi-même. Nous ne serons pas timides à ce sujet. Le STS est un chemin difficile et nous ressentons une grande compassion pour ceux qui parcourent cette route. Le chemin de l'ego sur le cœur est le chemin solitaire. Et il n'y a pas d'endroit doux pour tomber jamais. On ne peut faire confiance à personne et chacun manipule pour ses propres intérêts.

C'est beaucoup manger ou être mangé dans une telle réalité. Mais beaucoup s'épanouissent dans de telles circonstances. Ce sont des adeptes du jeu de pouvoir et ils atteignent le sommet de chaque tas dans lequel ils se trouvent. Ils aiment le pouvoir et la gloire d'avoir des sous-fifres pour faire tout ce qu'ils veulent. Et ils sont tout à fait disposés à jouer le rôle du maître cruel et sans cœur pour garder tout le monde dans le droit chemin. Il y a beaucoup de compensations pour la vie dans une réalité aussi dure. Il est certain que l'ego peut être pleinement régné dans sa recherche de la gratification.

L'une des caractéristiques des vraies civilisations STS est l'utilisation et l'abus rapace des ressources planétaires. Un autre est l'expansionnisme débridé. Mettez ces deux choses ensemble et il est évident que ces civilisations chercheront constamment à coloniser d'autres planètes. Et là où ils trouveront d'autres civilisations sur ces planètes, ils chercheront à les dominer et à leur prendre ce dont ils ont besoin. Ressources, esclaves.... tout ce qu'ils désirent. Et c'est ainsi que les frontières sont rapidement tracées.

Les civilisations de la STO se regroupent et défendent ce qui leur appartient contre les incursions constantes des civilisations de la STS. Et c'est ainsi qu'il y a une guerre sans fin dans les cieux entre ces deux polarités de l'être. La guerre atteint souvent une sorte d'impasse et les frontières semblent se dessiner de façon permanente. C'est parce que les civilisations de la STO sont naturellement harmonieuses et sont très disposées à coopérer et à s'entraider. Ils sauteront à la défense mutuelle de l'un et de l'autre comme une évidence. Ils forment donc facilement de vastes alliances pan-galactiques qui ont accès à tant de ressources combinées qu'ils deviennent un redoutable ennemi défensif.

Les civilisations STS, par contre, ne forment pas facilement des alliances. S'ils le font, ces accords sont faibles, car ils n'existent que pour servir les intérêts éphémères et étroits des signataires. En un clin d'œil, les parties se poignardent dans le dos et l'alliance s'effondre. Les civilisations STS grandissent par la conquête. Les empires s'étendent sur de nombreuses planètes, puis le schisme et s'effondrent sur eux-mêmes au fur et à mesure que les conflits internes de pouvoir les séparent. Mais ces civilisations sont toujours à la recherche de l'avantage sur toutes les autres et la guerre est une expression naturelle de leur façon d'être.

Et cela souligne la dualité de la STO et de la STS entre lesquelles vous pourriez être en train de choisir.

Mais il y a un quatrième choix. C'est le choix de simplement sauter le royaume de la dualité et d'élever votre conscience au-dessus des petites querelles. C'est le choix de la conscience d'unité.

Toutes les civilisations de la STS et de la STO viendront elles-mêmes à une période fenêtre comme vous l'êtes maintenant. Et là, ils auront la possibilité soit de changer de polarité, ce qui est rare, soit de faire le saut et de réaliser que la polarité est une illusion. Il n'y a, en vérité, que l'Unitude. Le "moi" est dans la vérité la plus profonde, un avec le Tout. "L'"autre" et le "moi" sont des constructions illusoires temporaires qui nous sont apportées par le voile de l'inconnu.

La séparation est, on le découvre, une expérience optionnelle. Il est tout à fait possible de s'accrocher à l'individuation tout en relâchant la séparation. Si ce choix est fait, alors une toute nouvelle façon d'être fleurit pour cette civilisation. Une réalité qui est basée sur chaque particule.... chaque partie individuelle de l'âme... s'exprimant simplement comme elle le doit. Où chaque être donne son plus grand cadeau et reçoit en échange tout ce dont il a besoin de ceux qui l'entourent. Venir à CE niveau de conscience est incroyablement libérateur et responsabilisant. Cela signifie qu'il n'y a plus jamais besoin d'un conflit. Et il n'y a certainement pas non plus d'ennui par manque d'interactions diverses ! Ce qui arrive à ceux qui ont une conscience d'unité, c'est qu'ils en viennent à se connaître eux-mêmes pour ne faire qu'Un avec la source infinie de tout.

La signification de ce que cela signifie peut difficilement être expliquée. Cela signifie que vous êtes directement connecté avec une énergie infinie, une créativité infinie et un potentiel infini. Vous pouvez concentrer votre attention n'importe où et n'importe où vous voulez. Vous pouvez cligner des yeux d'ici à n'importe quel endroit que vous pouvez imaginer. Vous êtes capable de créer par un acte de volonté.

Des réalités et des univers entiers sont exprimés comme autant de pensées ludiques par de tels êtres. En fait, l'univers dans lequel vous vous trouvez n'est rien de plus ou de moins qu'une conversation fascinante entre de tels êtres. Et vous, vous-même, peu importe qui vous êtes, êtes en fin de compte l'une des nombreuses expressions simultanées d'un tel être.

Et voici la bonne nouvelle. Si vous le voulez bien. Si c'est le désir de votre cœur. Vous êtes alors en mesure de faire le choix de la conscience d'unité et, ce faisant, de transcender les polarités intermédiaires de la dualité. C'est en fait le grand miracle de ce qui se passe sur votre planète en ce moment même.

La vôtre est la première civilisation planétaire dans laquelle cela est essayé : passer directement de l'étape du choix de la dualité la plus profonde jusqu'à la conscience d'unité. Cela n'a jamais été fait auparavant et votre planète et ce lien espace/temps est le cas de test. C'est le modèle selon lequel une toute nouvelle façon de faire les affaires de l'évolution spirituelle se jouera.

C'est donc possible pour vous. Vous pouvez commencer à vous éveiller à la véritable conscience de l'unité dès maintenant.

Maintenant, s'il vous plaît, comprenez. Il n'y a pas de jugement sur ceux qui choisissent les polarités ou ceux qui choisissent de ne pas choisir. Mais c'est simplement pour qu'il n'est pas essentiel que vous passiez le prochain âge de votre existence dans l'une ou l'autre polarité. Et il y a autre chose que vous devriez réaliser.

Si et quand vous vous éveillez à la véritable conscience d'unité, alors vous réaliserez que tout le monde a fait ce choix. Finalement, vous voyez, tout le monde le fait. Et quand vous le faites, vous sortez du jeu et vous trouvez tout le monde là-bas aussi. C'est le point de l'Unitude. Il s'agit d'un tout. Personne et rien n'est pas vraiment, une partie de l'Unitude.

Mais.... les plus attentifs d'entre vous se demandent maintenant... qu'est-ce que tout cela a à voir avec la divulgation ?

Maintenant que vous avez un peu d'expérience en anthropologie galactique, nous pouvons enfin vous le dire :

Votre planète a été maintenue dans une sorte de semi-quarantaine depuis le départ des races plus anciennes dont nous parlions il y a un instant. Bon nombre des embarcations qui se trouvent à proximité de votre planète sont là, principalement pour faire respecter cette quarantaine. Il s'agit de s'assurer que vous n'êtes pas indûment gêné.

Dans l'ensemble, votre civilisation doit pouvoir continuer sans entrave afin que chacun d'entre vous puisse faire le choix susmentionné. Certes, il y a des races STS qui ont hâte de se jeter sur l'incroyable diversité des ressources que vous et votre planète représentez. Et il y a aussi des courses de la STO qui travaillent diligemment pour les tenir à distance tout en rendant un certain nombre de services à votre planète.

Mais en fin de compte, tous les éléments de ces deux polarités DOIVENT faire des représentations au Conseil Planétaire avant d'être autorisés à prendre des mesures. Sinon, on leur refuse tout simplement l'accès. Votre planète est entourée de ce que nous ne pouvons décrire que comme une sorte de membrane spirituelle. Une zone d'énergie dimensionnelle beaucoup plus élevée. C'est en fait un être spirituel qui fournit ce service. Et cela forme une frontière qui ne peut pas être franchie par quelqu'un de moins que la pure conscience de l'unité.

Cependant, il est dans le meilleur intérêt de tous que certains travaux soient autorisés sur votre planète. Peut-être avez-vous entendu parler de certaines civilisations de la STO qui envoient des navires pour aider au nettoyage de cette pollution ou à l'équilibrage de ce problème dans le corps énergétique de Gaia. Peut-être les connaissez-vous qui désactivent stratégiquement les armes nucléaires de temps à autre. Ce genre de choses doit pouvoir se produire si l'on veut éviter une destruction catastrophique de toute votre civilisation. Ainsi, les races de la STO s'appliquent aux Gardiens du Conseil Planétaire et sont autorisées à mener de telles activités.

Mais le Conseil Planétaire est d'une conscience d'unité équilibrée. C'est donc que chacune de ces activités d'un groupe de la STO tirera une contre-demande d'une course de la STS. Ils voudront avoir accès à votre planète dans tel ou tel but. Ces demandes sont mises en balance avec le bien commun et parfois elles sont permises. Ainsi.... par exemple.... un être humain sur la planète terre peut avoir un contrat d'âme en place qui lui permet d'être interféré par un groupe STS. Dans un tel cas, une expérience dite d'enlèvement pourrait être autorisée.

Il y a eu un cas dans votre histoire où vous avez découvert les forces puissamment destructrices de l'arme nucléaire. L'émergence d'une telle capacité d'autodestruction est un moment déclencheur d'interaction. Les dirigeants du pays agresseur nucléaire ont été approchés par des êtres des deux polarités, STO et STS.

Deux offres concurrentes ont été faites. Les dirigeants de la terre de l'époque ont choisi de repousser l'offre du groupe STO. Ils ont choisi l'offre du STS de secret profond et de chicanerie en coulisses aux dépens des peuples de leur propre nation et de la terre en général. Ils l'ont fait en échange de l'accès à des technologies militarisables.

Un contrat a été ouvert de cette façon avec les courses STS. Mais même les activités qui se sont déroulées sous les auspices de ce contrat sont fortement surveillées et limitées. Mais cela signifie que l'offre de la STO a été rejetée. Et cela aurait inclus un processus de désarmement pacifique de la planète entière en échange de technologies propres d'énergie libre et de techniques d'élimination de la maladie et de la faim.

Ainsi, votre planète a progressé grâce à cette interaction des plus importantes, cachée et cachée. Et ceux au pouvoir qui avaient, et continuent d'avoir, des interactions avec les consciences extra-terrestres ont travaillé avec diligence pour obtenir une situation où la discussion et la croyance dans les OVNI et les ET est reléguée au royaume des fous et des fous. Ironique qu'ils savent eux-mêmes que tout cela est vrai.

Maintenant, il se peut que vous vous demandiez pourquoi seuls les groupes de la STO et de la STS sont autorisés à interagir avec vous. Pourquoi, pourriez-vous demander, n'y a-t-il pas de véritables êtres conscients de l'unité jouant leur rôle. La réponse est très simple. Les personnes de conscience d'unité ne sont pas capables de s'engager consciemment avec vous. Vous voyez, pour habiter la réalité que vous faites, votre conscience doit passer à travers ce qu'on appelle le Voile de l'Inconnaissance. Vous ne pouvez pas connaître l'Unitude tant que vous êtes de ce côté du voile. Ainsi, un être conscient de l'unité ne peut pas interagir avec vous.

C'est comme si de tels êtres sont en permanence parfaitement cachés de vos perceptions. La seule façon dont vous serez capable de prendre conscience de ces êtres est d'élever votre conscience et d'élever votre propre psyché à une plus grande densité de conscience. Mais c'est quelque chose qui arrive très rarement et donc vous n'entendez pas vraiment parler de gens qui prennent soudainement conscience d'un être de lumière cristalline pure et rayonnante. Dans les cas les plus rares, lorsque cela se produit, il s'agit d'une expérience fortement transformatrice et la personne s'engage dans une nouvelle voie de recherche de la vérité et de l'amour après cela.

Mais le fait est que les êtres conscients de l'unité ne sont pas principalement capables d'interagir avec des êtres voilés. Pas dans le sens normal d'avoir quelqu'un assis en face de vous pour une conversation. Mais cela ne veut pas dire que nous ne travaillons pas en conscience. Nous sommes présents avec vous tout le temps et nous vous offrons constamment des conseils et de l'aide - si vous êtes prêt à la recevoir et à agir en conséquence.

Et c'est ainsi que finalement. Quand la divulgation aura-t-elle lieu ? Disons qu'il est peu probable que les gouvernements de votre monde divulguent. A la racine, ceux qui exercent le pouvoir sont complètement STS. Et dire la vérité sur leur connaissance et leur engagement avec l'intelligence extraterrestre équivaut à admettre toutes sortes d'atrocités commises contre l'humanité et à un jeu de mensonges et de tromperie qui dure depuis longtemps. Et puis, pour leurs efforts, ils perdraient immédiatement tout le pouvoir dont ils ont si désespérément besoin lorsque vous réalisez ce qui s'est réellement passé.

S'ils divulguent tout, vous abandonnerez tous leurs jeux d'argent, de politique et de religion organisée. Vous renoncerez à la haine l'un de l'autre. Vous ignorez les frontières nationales, raciales, sociales et religieuses. Vous vous verrez les uns les autres pour ce que vous êtes vraiment : une famille d'êtres qui fait partie intégrante d'une famille universelle beaucoup plus grande. Ils perdront tout ce pour quoi ils ont travaillé si dur et n'obtiendront rien en retour. Donc, ils ne le feront tout simplement pas.

Le mensonge est parfois dit qu'ils vous empêchent de savoir afin de vous empêcher de paniquer et de vous faire du mal. Eh bien.... Les groupes de la STO ont organisé un certain nombre de démonstrations puissantes pour prouver qu'il ne s'agit que d'une autre fabrication. Il a été démontré que l'humanité est suffisamment robuste pour gérer la connaissance et l'interaction avec les êtres extraterrestres.

Donc, le gouvernement n'avouera rien. Il y a eu quelques divulgations parmi les différents gouvernements du monde qui n'ont pas grand-chose à perdre à le faire. Mais le vrai gouvernement.... les gouvernements cachés dans les coulisses... il est très peu probable qu'ils montrent leurs cartes. Plusieurs des événements que vous connaissez sur les endroits où l'on vous a promis une divulgation ou une grande exposition de navires étaient vraiment un jeu qui se jouait entre la STO et la STS pour forcer leur main ou pour faire avancer votre conscience vers votre propre éveil.

Vous voyez que CECI, votre réveil, est le seul moyen pour que la vraie révélation se produise. Aucun représentant du gouvernement digne et sage n'apparaîtra sur votre écran de télévision pour vous dire la vérité. Ils ont gaspillé toutes ces occasions. En effet, au fur et à mesure que les transitions d'âge, vous pourrez vous révéler ce que vous savez être vrai.

La transition se fera et vous choisirez. Et puis les échéances divergeront. Et alors vous verrez ce que vous savez être vrai. Vous vous retrouverez dans une réalité dans laquelle il n'y a pas de question mais qu'il y a des races d'autres endroits dans l'univers qui sont capables d'interagir avec vous. La qualité de ces engagements dépendra de vous et de votre choix. Ce à quoi vous vous réveillez dépend de ce que vous vous dites à propos de vous-même maintenant pendant que vous rêvez.

Le centre de la fenêtre d'opportunité est, pour des raisons assez complexes, la fin de cette année, 2012. Et au fur et à mesure que vous avancez, il deviendra de plus en plus évident que vous apportez CHAQUE expérience que vous avez par vos choix, vos croyances et vos idées. Comme vous le faites de manière plus consciente, cela vous apparaîtra de plus en plus clairement. Vous pourrez laisser derrière vous ceux qui sont profondément désrésonnants avec votre propre énergie.

Et puis le changement sera fait et vous vous retrouverez dans une réalité qui résonne entièrement avec votre propre vibration. Et alors vous verrez ce que vous savez être vrai. Et aucune tête parlante en costume n'aura besoin d'apparaître sur une petite boîte à images pittoresque pour vous dire quoi que ce soit sur votre réalité. Car au-dehors, dans le ciel nocturne, il y aura des vaisseaux de lumière !

http://elenalist.wixsite.com/startravelermessages/et-disclosure

-----------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Sam 31 Mar - 6:46

--- Comment j'ai été modifiée génétiquement ---

Comment j'ai été modifiée génétiquement :

Comme un jeune enfant j'ai d'abord eu micro nanotechnologie qui a été inséré dans mon flux sanguin, c'étaient des nanites reptiliennes, ces types de nanos causent habituellement des troubles auto-immuns, et endommagent le système auto-immun ; les nanites attaquent littéralement les tissus vivants et les cellules dans le corps presque comme manger loin d'eux, les systèmes de tissus incluent le muscle, épithélial, conjonctif et nerveux. Cela s'estt produit lors d'enlèvements de reptiles alors que j'étais une enfant âgée entre 2 et 10, dans des bases souterraines humaines.

Actuellement, les nanites ou nanoparticules qui se retrouvent dans le système sanguin ne peuvent pas être détectées avec des microscopes normaux, car elles sont si petites et certaines sont même invincibles.

Ensuite, c'est le programme SSP avec l'ICC, on m'a donné divers sérums de médicaments pour me garder en bonne santé afin de contrecarrer la nanotechnologie et de me garder jeune. De plus, on m'a donné des modificateurs d'altération génétique pour me faire ressembler à différentes espèces d'ET.

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/?hc_ref=ARRK9cX5vMB80uqSxiupZ-iSXuETckReOl0mlA4qLpzESwmODD_qc8DF0eyAADOL2Jc&fref=nf

-------------------------------------------

How I had been genetically modified:

As a young child I first had micro nanotech that was inserted into my blood stream, this was reptilian nanites those types of nanos usually cause autoimmune disorders, and damage the autoimmune system, the nanites literally attack the living tissues & cells in the body almost like eating away at them, the tissue systems include the muscle, epithelial, connective and nervous. This had happened during reptilian abductions as a child from 2-10 years of age, in human underground bases.

Currently the nanites or nanoparticles that end up in the blood system cannot be detected with normal microscopes as they are so small and some are even invincible.

Then is the SSP program with the ICC I was given various drug serums to keep me healthy in order to counteract the nanotech and keep me young. As well I was given genetic alteration modifiers to make me look like different ET species.

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/?hc_ref=ARRK9cX5vMB80uqSxiupZ-iSXuETckReOl0mlA4qLpzESwmODD_qc8DF0eyAADOL2Jc&fref=nf

--------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Sam 31 Mar - 18:21

--- Adronis of Sirius answers Q & A about various upcoming changes & Anaya ---




Adronis of Sirius answers Q & A about
Various upcoming changes & Anaya


https://www.youtube.com/watch?v=TkW7JxtohcI

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Dim 1 Avr - 15:02

--- Restauration de votre Nature Divine (en français plus bas) ---

Restoring Your Divine Nature

The restoration of your awareness that you are Divine is very important. The energy clearing tools like soul contract revocation, declaration of none consent, entity attachment removal self-sovereignty declaration, mediation exercises are designed to allow you to gently dissolve the false layers of illusions that have been placed into your consciousness over many lifetimes so that you can re-discover your “Higher Self” which is actually your Inner Divine Self. We start off each incarnation with our Divine Self fully seated within the heart center of our physical bodies, which is why children are so energetic and wonderful. Then as authority figures, media, peers, the dark control grid, and the world at large convince a child that they are NOT divine, this inner divine energy leaves the body and sits above a person, waiting patiently to be reintegrated back into the heart center once again. Because our divine energy is seemingly “above” us, it gets termed the Higher Self.

So from this point forward, whenever you hear “Higher Self” please substitute it for “Inner Divine Self” and notice the subtle but powerful shift in your awareness that arises from this change. Instead of seeing your Divine Self’s light above you, see it emanating from your heart center. Instead of bringing an aspect of your divine nature into you, you are going to be expanding it from deep within you. It may seem like a small thing, but this difference is very powerful.

Once your Divine Inner Light is expanded from your heart and surrounding your entire body, you can send a beam of loving energy to the core of the planet and interact with it energetically. All of this can be done without drawing too much ankle biter attention to yourself, so stick to this when you need a smooth, easy, uplifting energy experience with minimal “push back” from the control grid.

http://elenalist.wixsite.com/startravelermessages/archons-and-what-they-are

-------------------

Voici DeepL.com en action. Excellente traduction ici :

-------------------

Restauration de votre nature divine

La restauration de votre conscience que vous êtes Divin est très importante. Les outils de compensation d'énergie comme la révocation du contrat de l'âme, la déclaration d'aucun consentement, la déclaration d'auto-souveraineté, les exercices de médiation sont conçus pour vous permettre de dissoudre en douceur les fausses couches d'illusions qui ont été placées dans votre conscience pendant de nombreuses vies afin que vous puissiez redécouvrir votre "Soi Supérieur" qui est en fait votre Soi Divin Intérieur. Nous commençons chaque incarnation avec notre Soi Divin pleinement assis au centre du cœur de notre corps physique, ce qui explique pourquoi les enfants sont si énergiques et merveilleux. Alors que les figures d'autorité, les médias, les pairs, la grille de contrôle sombre, et le monde en général convainquent un enfant qu'ils ne sont PAS divins, cette énergie divine intérieure quitte le corps et s'assoit au-dessus d'une personne, attendant patiemment d'être réintégrée à nouveau dans le centre du cœur. Parce que notre énergie divine est apparemment "au-dessus" de nous, on l'appelle le Soi Supérieur.

Ainsi, à partir de ce point, chaque fois que vous entendez "Soi Supérieur", veuillez le substituer à "Soi Divin Intérieur" et remarquer le changement subtil mais puissant dans votre conscience qui découle de ce changement. Au lieu de voir la lumière de votre Soi Divin au-dessus de vous, voyez qu'elle émane de votre centre du cœur. Au lieu d'apporter un aspect de votre nature divine en vous, vous allez l'étendre du plus profond de vous. Cela peut sembler une petite chose, mais cette différence est très puissante.

Une fois que votre Lumière Divine Intérieure est étendue à partir de votre cœur et entourant votre corps tout entier, vous pouvez envoyer un faisceau d'énergie aimante au cœur de la planète et interagir avec elle énergétiquement. Tout cela peut être fait sans trop attirer l'attention sur vous-même, donc tenez-vous-y quand vous avez besoin d'une expérience d'énergie douce, facile et stimulante avec un minimum de "push back" de la grille de contrôle.

http://elenalist.wixsite.com/startravelermessages/archons-and-what-they-are

-------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Lun 2 Avr - 19:05

--- NanoTechnologie ---

By the way, it is striking also to observe a virus structure,
The representation we get of it: kind of a mechanical
And very designed and constructed «machinery».
What is your ideas about the very nature of viruses? (Cristobal)







---------------------------

How I had been genetically modified:

As a young child I first had micro nanotech that was inserted into my blood stream, this was reptilian nanites those types of nanos usually cause autoimmune disorders, and damage the autoimmune system, the nanites literally attack the living tissues & cells in the body almost like eating away at them, the tissue systems include the muscle, epithelial, connective and nervous. This had happened during reptilian abductions as a child from 2-10 years of age, in human underground bases.

Currently the nanites or nanoparticles that end up in the blood system cannot be detected with normal microscopes as they are so small and some are even invincible. Nanomaterials are often hidden in the nanoparticles that are either inhaled through the air, eaten in foods, or are in drinks. Nanoparticles can be engineered for various types of purposes either to deliver drugs to the body for curing diseases, reversing genetic abnormalities, detecting diseases, etc.

Then in the SSP program with the ICC I was given various drug serums to keep me healthy in order to counteract the nanotech and keep me young. As well I was given genetic alteration modifiers to make me look like different ET species with all of their DNA characteristics and abilities. This is called being a genetically altered human/ET hybrid either on a permanent basis or in my case it was done on a temporary basis for interacting with different ET species who refused to deal or work with humans and would only see representatives who looked like them.




In Area 51 and in the Antarctica experimental lab research facilities human beings are taken then their DNA is spliced with animal genetics, ET genetics, etc. in order to advance the human/ET hybrid bio engineered programs to make more evolved species that are faster, stronger, psychically gifted, and more intelligent then the current version of the human races on Earth.

--

The movie called The Titan discloses how the military is creating bio genetically engineered human/ET hybrids to speed up the evolution of the human race when in actually this hybrid ET evolution could possibly destroy the human genome and rewrite the human genetic DNA parameters into something that can destroy the human beings as a species.

Here is the film summery for The Titan:

In the near future, a military family is relocated so it can participate in a groundbreaking experiment of man's genetic evolution into space.

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/?hc_ref=ARQJa6JfeYbR5dx1voag1aJlX3rQT5dQBXxZx4rkRqKgCJp0yS6ZXR0tXv_3-ZEbzQM

--------------------

DeepL pour le français :

--------------------

Comment j'avais été génétiquement modifié :

Jeune enfant j'ai d'abord eu micro nanotechnologie qui a été inséré dans mon flux sanguin, c'était reptilien nanites ces types de nanos causent habituellement des troubles auto-immunes, et endommagent le système auto-immun, les nanites attaquent littéralement les tissus vivants et les cellules dans le corps presque comme manger loin d'eux, les systèmes de tissus incluent le muscle, épithélial, conjonctif et nerveux. Cela s'était produit lors d'enlèvements de reptiles lorsqu'ils étaient enfants âgés de 2 à 10 ans, dans des bases souterraines humaines.

Actuellement, les nanites ou nanoparticules qui se retrouvent dans le système sanguin ne peuvent pas être détectées avec des microscopes normaux, car elles sont si petites et certaines sont même invincibles. Les nanomatériaux sont souvent cachés dans les nanoparticules qui sont soit inhalées dans l'air, soit mangées dans les aliments, soit dans les boissons. Les nanoparticules peuvent être conçues à des fins diverses, soit pour livrer des médicaments à l'organisme afin de guérir des maladies, d'inverser des anomalies génétiques, de détecter des maladies, etc.

Puis, dans le cadre du programme SSP avec l'ICC, on m'a donné divers sérums de médicaments pour me garder en bonne santé afin de contrecarrer la nanotechnologie et de me garder jeune. On m'a également donné des modificateurs d'altération génétique pour me faire ressembler à différentes espèces d'ET avec toutes leurs caractéristiques et capacités d'ADN. C'est ce qu'on appelle être un hybride humain/ET génétiquement modifié sur une base permanente ou, dans mon cas, cela a été fait sur une base temporaire pour interagir avec différentes espèces d'ET qui refusaient de traiter ou de travailler avec les humains et ne verraient que des représentants qui leur ressemblaient.




Dans la zone 51 et dans les laboratoires de recherche expérimentale de l'Antarctique, les êtres humains sont prélevés, puis leur ADN est épissé avec la génétique animale, la génétique ET, etc. afin de faire progresser les programmes hybrides bio-ingénierie humain/ET pour créer des espèces plus évoluées qui sont plus rapides, plus fortes, plus douées psychiquement et plus intelligentes que la version actuelle des races humaines sur Terre.

--

Le film intitulé The Titan révèle comment les militaires créent des hybrides humains et des hybrides bio-génétiquement modifiés pour accélérer l'évolution de la race humaine alors qu'en réalité, cette évolution hybride pourrait détruire le génome humain et réécrire les paramètres génétiques de l'ADN humain en quelque chose qui peut détruire les êtres humains en tant qu'espèce.

Voici le film estival du Titan :

Dans un proche avenir, une famille militaire est relocalisée afin de pouvoir participer à une expérience révolutionnaire sur l'évolution génétique de l'homme dans l'espace.

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/?hc_ref=ARQJa6JfeYbR5dx1voag1aJlX3rQT5dQBXxZx4rkRqKgCJp0yS6ZXR0tXv_3-ZEbzQM

-------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Jeu 5 Avr - 10:00

--- The Moooooon ---

Star Traveler : La Lune est une sphère de Dyson expérimentale et artificielle, un laboratoire contenant de nombreuses bibliothèques et dépôts de données en terme de génétiques d'autres espèces, flore, faune, données universelles, etc.... La Lune dispose de moteurs planétaires internes qui lui permettent de quitter toute orbite planétaire et de voyager dans le système solaire et jusque dans d'autres galaxies."

Star Traveler: "The Moon is an artificial hollowed out experimental Dyson sphere laboratory with many types of planetary library's stored on it in terms of other species genetics, plant life, universe creation, etc. The Moon has internal world engines that allow for it to leave planetary orbit and travel around in solar systems and other galaxies."

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/posts/1566555160060692

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Jeu 5 Avr - 16:55

--- Dorian's Beings and Atacama (90% Human/10% ET) ---

Awesome and so clear explanations and insights here. Indeed, from the very first look, years ago, when looking at the Atacama being, he/she was not obviously a fetus, and there is here no dysfunctional structures nor impaired anatomy. As far as I know, here is the very first accurate and very precise explanation about this being. Again, it rocks.... !!!




Star Traveler :

I had done a post about a species called the Dorian's being found on the Cigar Shaped Craft called Oumuamua. The Dorian's had been in stasis on the 1.5 billion year old ship, they are not native in origins to the cigar craft. I had referred to the Dorian's as being a sub-human species. Quickly I started receiving private messages asking me why are you using that terminology as the Nazis referred to some ethnic groups of humanity as inferior beings saying they were sub-human.

What I know to mean sub-human has nothing to do with the Nazi reference, in the SSP medical/genetic research terminology sub-human means that a being is mostly completely human in genetics like 90-95 percent and about 5-10 percent something other that is not human and could be ET genetics, or spliced animal genetics, that is what that reference was meant to be as sub-human about the Dorian's that they are almost completely a humanoid species with some ET genetics.

What is refereed to ET/human hybrids is that there is 50 percent ET genetics and 50 percent human genetics that has been genetically spliced together to create an ET/human hybrid(s) that look passable for fitting in with humans on Earth and can comfortably fit in Earth's atmosphere either on short term stay on the planet or for longer duration of visits.

Recently the research pier reviewed Stanford paper came out about the Atacama being that is supposedly a 6-8 year old mutated fetus of a little girl that is completely human. After looking at images of this Ata being to me it looks to be of sub-human origins to be probably 90 percent human genetics and 10 percent something other genetics probably a small type of an ET being who contributed their genetics for the short stature in height difference of the six inches. Having seen many types of ET species as well as ET/human hybrids of various sizes I do not believe the Ata being was a 6-8 year old complete human girl that was a mutated fetus. I think the being is much older than that because of its fully elongated and developed skull structure as well that it looks like it could walk upright. To what I see in the photographs it does look like a short stature being of human and ET genetics.

The pygmy ethnic groups mostly reach 4'11 in height, and we do have legends of there being leprechauns, fairies, sprites, pixies, etc. so beings of shorter stature then the average human in today's world that can reach in height anywhere from 4 feet, 5 feet, 6 feet, 7 feet, or 8 feet or more.

Our planet Earth has a rich and ancient past that included different types of ET's intermingling and living with humans, of all heights and statures so I am not discounting the Ata being mostly being human and a small percent of some other genetic heritage other than human.

I find myself asking why is Garry Nolan who is supposedly a reputable Stanford professor of microbiology and immunology claiming that the Atacama being's skeleton shows that there is molecular complexity of bone diseases with dysplasia along with skeletal deformities, the being looks ramrod straight, and in the images I don't see any real deformities, seems to me Nolan is involved in a major UFO cover up here of censoring that ET's can actually exist.

I have memories of working at the cybernetic labs attached to the ICC Mars Bases being a body parts quality control technician where I had been checking human body parts to make sure they were in decent working order to be spliced with cybernetic technologies to make cyborgs and also working on genetic projects in these cybernetic labs. What I see of the Atacama being does not paint a picture of a human deformed fetus, not even close. This is yet another embarrassing scandalous cover up to mislead the public coming no less from a Stanford university professor fudging up a supposed peer review paper, is Nolan a seriously trained geneticist who actually even knows what he is doing or is he performing a cover up on purpose to derail open and honest means to full disclosure.

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/posts/1566136613435880

-----------------------------

En français (DeepL.com) :

-------------------------------

J'avais fait un post sur une espèce appelée Dorian's qui se trouve sur le Cigar Shaped Cigar Craft appelé Oumuamua. Les Dorian's avaient été en stase sur le navire de 1,5 milliard d'années, ils ne sont pas originaires de l'artisanat du cigare. J'avais parlé des Dorian's comme étant une espèce sous-humaine. Rapidement, j'ai commencé à recevoir des messages privés me demandant pourquoi vous utilisez cette terminologie, car les nazis qualifiaient certains groupes ethniques de l'humanité d'êtres inférieurs en disant qu'ils étaient sous-humains.

Ce que je sais signifier sous-humain n'a rien à voir avec la référence nazie, dans la terminologie de la recherche médicale/génétique du SSP, sous-humain signifie qu'un être est surtout complètement humain en génétique comme 90-95 pour cent et environ 5-10 pour cent quelque chose d'autre qui n'est pas humain et pourrait être de la génétique ET, ou de la génétique animale épissée, c'est ce que cette référence était censée être en tant que sous-humain sur les Dorian's qu'ils sont presque complètement un humanoïde.

Ce qui est référencé aux hybrides ET/humains, c'est qu'il y a 50 pour cent de génétique ET et 50 pour cent de génétique humaine qui ont été génétiquement épissés ensemble pour créer un ou des hybrides ET/humain(s) qui semblent passables pour s'adapter aux humains sur Terre et peuvent s'adapter confortablement dans l'atmosphère terrestre soit pour un séjour de courte durée sur la planète ou pour des visites de plus longue durée.

Récemment, l'étude de Stanford a révélé que l'Atacama est censé être un fœtus muté de 6 à 8 ans d'une petite fille complètement humaine. Après avoir regardé les images de cet être d'Ata, il me semble que les origines sous-humaines sont probablement 90 pour cent de génétique humaine et 10 pour cent quelque chose d'autre génétique, probablement un petit type d'être ET qui a apporté sa génétique pour la petite taille et la différence de hauteur de six pouces. Ayant vu de nombreux types d'espèces d'ET ainsi que des hybrides ET/humains de différentes tailles, je ne crois pas que l'être Ata était une fille humaine complète de 6 à 8 ans qui était un fœtus muté. Je pense que l'être est beaucoup plus âgé que cela à cause de sa structure du crâne entièrement allongée et développée et qu'il semble qu'il pourrait marcher debout. D'après ce que je vois sur les photos, cela ressemble à un petit être de stature humaine et génétique de l'ET.

Les groupes ethniques pygmée atteignent la plupart du temps 4'11 de hauteur, et nous avons des légendes de leprechauns, fées, sprites, lutins, lutins, etc. donc des êtres de plus petite taille que la moyenne humaine dans le monde d'aujourd'hui qui peuvent atteindre une hauteur de 4 pieds, 5 pieds, 6 pieds, 7 pieds, ou 8 pieds ou plus.

Notre planète Terre a un passé riche et ancien qui inclut différents types d'ET qui s'entremêlent et vivent avec les humains, de toutes hauteurs et statures, donc je n'écarte pas le fait que l'Ata soit principalement humain et un petit pourcentage d'un autre patrimoine génétique que l'humain.

Je me demande pourquoi Garry Nolan, qui est censé être un professeur de microbiologie et d'immunologie de Stanford réputé, prétendant que le squelette de l'être Atacama montre qu'il y a une complexité moléculaire des maladies osseuses avec dysplasie et déformations du squelette, que l'être regarde droit, et dans les images je ne vois pas de déformations réelles, me semble que Nolan est impliqué dans une grande partie de l'activité de l'être humain, et dans les images je ne vois pas de déformations réelles, il me semble que Nolan est impliqué dans une grande partie de l'activité de l'être humain et de l'esprit de l'être humain, et de l'esprit de l'esprit de l'esprit de l'homme et de l'esprit de l'esprit de l'esprit de l'homme.

J'ai des souvenirs du travail dans les laboratoires cybernétiques rattachés aux bases martiennes de l'ICC étant un technicien de contrôle de la qualité des parties du corps humain où j'avais vérifié les parties du corps humain pour m'assurer qu'elles étaient en bon état de fonctionnement pour être épissées avec les technologies cybernétiques afin de faire des cyborgs et aussi travailler sur des projets génétiques dans ces laboratoires cybernétiques. Ce que je vois de l'être de l'Atacama ne dépeint pas l'image d'un fœtus humain déformé, même pas de près. C'est encore une autre couverture scandaleuse embarrassante pour tromper le public qui vient d'un professeur d'université de Stanford qui truque un soi-disant document d'examen par les pairs, Nolan est-il un généticien sérieusement formé qui sait même ce qu'il fait ou est-il en train de faire une couverture dans le but de faire dérailler des moyens ouverts et honnêtes de divulgation complète.

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/posts/1566136613435880

------------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Sam 14 Avr - 6:25

--- When Super-Heroins/Heros speak outloud -

You, Star Traveler, you are a super-heroin, surviving and remembering and delivering those awesome data. You are part of the gigantic shock waves that travel around this planet, helping us, the human species, to ride those waves and follow Gaia in her ascending, spiraling and expanding journey. It is all about gut knowledge and heart centered human beings allowing themselves to look inside, observing and knowing that all of this is true. Thank you for that. And again, as an inception point, your messages open new fields, like those brought in by Brad Johnson and Adronis, and helping me also to understand better some books speaking about psychic assassins (Interview with a Psychic Assassin - Inelia Benz). As far as we engage and commit ourselves to become "better" persons, as far as we decide to find any means and tools to expand ourselves and make our consciousness field vibrate in higher frequencies levels, there are times where and when some of the puzzle pieces unfold themselves and dance together, showing us a much clearer and bigger picture. Here is the time for apocalypse, aka revelation. Here are the awesome moments. Enjoy.... people !!! (Cristobal)

-----------------------------

No Proof needed or expected, the Brutality and Pain of the Secret Space Programs, what does it take to believe us or not.

So how does someone prove that an SSP asset, SSP insider, or super soldier is legit or has been vetted and confirmed by someone as being truly legit, you really can't unless a lot of hard work is put into getting to properly know the individuals involved and what they went through.

There would need to be a whole protocol program with panel interviews with experts on ufology in terms of ET abductions & ET contacts interviewing said subjects, professional hypnosis regression by a certified expert(s) in the field of SSP abductees & secret military programs, taking several lie detector testings but that could be inconclusive as SSP assets are trained to lie well and pass any types of interrogation sessions, some SSP assets are heavily mind controlled so anything they provide as truth under a lie detector test could pass for the truth of the screened memories which are in fact lies because of the falsely implanted memories or mind control. There would need to be a certified medical professional doctor to ascertain the health state of the SSP assets as most assets do have health problems, mental health issues, etc. Detailed questionnaires and recorded interviews of the SSP assets claims for what they experienced while being in the SSP as said assets. Any type of documentation that the SSP assets could provide themselves to various locations they had been taken as SSP assets, map locations, verbal descriptions, detailed descriptions of buildings, vehicles, planets, space stations, job tasks, sleeping quarters, implants, pain, trauma, etc. Still this is literally being taken at the assets say so that means that these assets should not be told that their SSP experiences never happened or that they were mistaken in what occurred with them like they picked up on someone else's SSP experiences and are now making it part of their on life narratives that is an insult and cop out excuses to try to censor these assets from sharing their stories much less having an honest opportunity to come forward without fear in order to disclose what was done to them, there is much trauma, pain, horror, tragedy, suffering, etc. What people do not realize is that often enough the SSP assets have different health issues whether physical or mental with either hidden disabilities or obvious physical disabilities, there are issues with travel, food, being out in public because of PTSD, fear of being constantly physically and psychically attacked if we disclose something that we should not keeping large secrets to ourselves for the reprisal of possibly being killed or worse tortured for our disclosures to the public. There is also being laughed at, ridiculed, being called crazy and to go back on our medications so we become normal and sane again that way not spreading our tall tales which in reality is disclosure that no one pays any attention to until it actually comes out as being true and proven in data dumps.

To understand what we are and how we were SSP assets would not require us to have been in the army or the military, they the SSP factions and there are several of them do take civilians.

Sure we can try to answer questions that experts would ask of us about detailed accounts for what goes on in the life and service of an SSP asset but it never really ends or completely stops so new information is constantly added on to the struggle of staying alive and praying that we get to live another day without being hurt or even killed. Even those who have been released from their SSP asset service are still often taken or re-abducted back into the SSP factions/groups in order to do temporary missions and this can happen as often or as long as the SSP wants to use us as we are considered SSP property for life without having any rights or freedoms of our own, we are owned by the evil corporations.

There is no full proof and sure way to prove memories, nor to vet Black Ops victims. Good luck with that.

We are tired of having to prove what we have been through to people who don't want it to be true. It's exactly like rape victims having to go over the experience to the police, and to the DA and to the Court and then to the Press after the trial. After a while, you just want it to all go away.

But you're now public and people.....

To be continued here :

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/posts/1574900315892843

--------------------------------

Et merci DeepL.com pour le français (article en entier ci-dessous) :

-------------------------------

Aucune preuve nécessaire ou attendue, la brutalité et la douleur des programmes spatiaux secrets, qu'est-ce qu'il faut pour nous croire ou non ?

Alors, comment quelqu'un peut-il prouver qu'un actif du PAS, un initié du PAS ou un super-soldat est légitime ou qu'il a été vérifié et confirmé par quelqu'un comme étant vraiment légitime, vous ne pouvez pas vraiment le faire à moins que beaucoup de travail acharné soit fait pour bien connaître les personnes impliquées et ce qu'elles ont vécu.

Il y aurait besoin d'un programme de protocole complet avec des entrevues avec des experts en ufologie en termes d'enlèvements par TE et de contacts par TE, des entrevues avec ces sujets, une régression de l'hypnose professionnelle par un ou des experts certifiés dans le domaine des enlèvements par le PAS et des programmes militaires secrets, prendre plusieurs tests de détecteur de mensonges, mais cela pourrait ne pas être concluant puisque les actifs du SSP sont formés pour bien mentir et passer n'importe quel type d'interrogatoire, certains actifs du SSP sont fortement contrôlés par l'esprit de sorte que tout ce qu'ils fournissent comme vérité sous un test de détecteur de mensonges pourrait passer pour la vérité des souvenirs examinés qui sont en fait des mensonges à cause des souvenirs faussement implantés ou du contrôle de l'esprit. Il faudrait qu'il y ait un médecin professionnel certifié pour vérifier l'état de santé des actifs du PAS, car la plupart des actifs ont des problèmes de santé, des problèmes de santé mentale, etc. Des questionnaires détaillés et des entrevues enregistrées des demandes de règlement de l'actif du PAS pour ce qu'ils ont vécu pendant qu'ils étaient dans le PAS en tant qu'actifs. Tout type de documentation que les actifs du PAS pouvaient fournir eux-mêmes aux divers endroits où ils avaient été pris comme des actifs du PAS, des emplacements cartographiques, des descriptions verbales, des descriptions détaillées des bâtiments, des véhicules, des planètes, des stations spatiales, des tâches, des dortoirs, des implants, de la douleur, des traumatismes, etc. Cela dit, cela signifie qu'il ne faut pas dire à ces actifs que leur expérience du PAS ne s'est jamais produite ou qu'ils se sont trompés dans ce qui s'est produit avec eux comme ils l'ont fait avec les expériences du PAS de quelqu'un d'autre et qu'ils se sont trompés dans ce qui s'est produit avec eux. font maintenant partie de leurs récits de vie, ce qui est une insulte et des excuses pour essayer de censurer ces actifs et de ne pas partager leurs histoires, et encore moins d'avoir l'occasion honnête de se présenter sans crainte afin de révéler ce qui leur a été fait, il y a beaucoup de traumatismes, de douleurs, d'horreur, de tragédies, de souffrances, etc. Ce que les gens ne réalisent pas, c'est qu'assez souvent, les actifs du PAS ont des problèmes de santé différents, qu'il s'agisse de handicaps physiques ou mentaux, qu'il s'agisse de handicaps physiques ou de handicaps physiques évidents, de voyages, de nourriture, d'être en public à cause du SSPT, de la peur d'être constamment attaqué physiquement et psychiquement si nous divulguons quelque chose que nous ne devrions pas garder secrets pour nous en représailles d'être tué ou pire torturé pour nos révélations au public. Il y a aussi le fait d'être ridiculisé, ridiculisé, d'être traité de fou et de reprendre nos médicaments pour que nous redevenions normaux et sains d'esprit en ne diffusant pas nos grands récits, ce qui, en réalité, est une révélation à laquelle personne ne prête attention jusqu'à ce qu'elle soit réellement vraie et prouvée dans les décharges de données.

Pour comprendre ce que nous sommes et comment nous étions des actifs du PAS n'aurait pas besoin d'avoir été dans l'armée ou l'armée, ils les factions du PAS et il ya plusieurs d'entre eux prennent des civils.

Bien sûr, nous pouvons essayer de répondre aux questions que les experts nous poseraient sur les comptes rendus détaillés de ce qui se passe dans la vie et le service d'un actif du PAS, mais cela ne s'arrête jamais vraiment ou complètement, de sorte que de nouvelles informations sont constamment ajoutées à la lutte pour rester en vie et prier pour que nous puissions vivre un autre jour sans être blessés ou même tués. Même ceux qui ont été libérés de leur service d'actifs du SSP sont encore souvent repris ou enlevés dans les factions/groupes du SSP afin d'effectuer des missions temporaires et cela peut arriver aussi souvent ou aussi longtemps que le SSP veut nous utiliser car nous sommes considérés comme des biens du SSP pour la vie sans avoir aucun droit ou liberté, nous sommes la propriété des corporations malfaisantes.

Il n'y a pas de preuve complète et sûre pour prouver les souvenirs, ni pour vérifier les victimes des opérations Black Ops. Bonne chance avec ça.

Nous sommes fatigués de devoir prouver ce que nous avons vécu à des gens qui ne veulent pas que ce soit vrai. C'est exactement comme si les victimes de viol devaient faire part de leur expérience à la police, au procureur et au tribunal, puis à la presse après le procès. Au bout d'un moment, vous voulez que tout disparaisse.

Mais vous êtes maintenant public et les gens pensent que parce que vous avez fait des vidéos Youtube, ils ont le droit de vous ratisser sur les charbons. Que tu n'es plus humain. Et nous avons bloqué des gens pour nous menacer ou nous dire que nous ne sommes pas humains. Penny et Ileana ne sont pas payées pour le travail de divulgation. Nous essayons de mettre fin à la traite des personnes, c'est tout. Nous discutons du travail des enfants esclaves sexuels et de leur vente dans les colonies et bases martiennes, de leur transformation en cyborgs, scouts et soldats, puis de leur remise aux factions/groupes ET ou sadiques du SSP qui nous appartiennent littéralement sans avoir de droits ou libertés réels, c'est-à-dire le type de programmes spatiaux secrets qui existent dans l'espace et sur Terre. Il n'y a rien de glamour ou de bon dans le SSP, mais rien d'autre que la douleur, le traumatisme et la torture pour les victimes sans défense qui sont kidnappées et enrôlées dans ces horribles programmes sans leur permission ou leur libre arbitre. C'est d'être un esclave involontaire et de se faire enlever son âme alors que l'on vous oblige à faire des actes innommables au-delà de votre choix pour contrôler vos propres actions ou la façon dont vous vivez votre vie. Vous aurez de la chance si vous revenez vivant après avoir servi dans le SSP, vous finirez très probablement par être brisé et brisé physiquement et émotionnellement. Ce n'est pas une plaisanterie ou une plaisanterie, nous ne vous plaisantons pas pour que ceux qui ne prennent pas cela au sérieux aient une autre pensée avant de juger ceux que vous ne connaissez pas ou ne comprennent même pas ce qui se passe dans ces programmes sombres et dangereux. Parfois, pour nous, la mort serait plus préférable que de vivre parce qu'il y a tant de douleur et de souffrance qui se sont produites dans nos vies, trop de traumatismes, ainsi que de revivre les cauchemars d'être pris au piège sans sortir de l'horreur d'être des actifs du PAS. Vous pouvez penser que ce sont juste nos excuses pour ne pas être des membres productifs de la société ou pourquoi notre information est même pertinente à divulguer parce que nous avons le droit de le faire, c'est pourquoi. Si vous n'avez pas vécu l'horreur ou la folie d'une vie brisée et désespérée, essayez de marcher un kilomètre dans les chaussures de quelqu'un d'autre à qui cela est arrivé, alors vous pourriez peut-être commencer à comprendre ce que ces gens ont traversé et pourquoi ils méritent notre gentillesse, la compassion et la patience pour saisir la gravité de ce qui est caché dans l'ombre, les secrets tragiques des meurtres, de la brutalité, de la torture, du viol, de la consanguinité, etc.

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/posts/1574900315892843

---------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Dim 15 Avr - 7:14

--- Unveiling the Mysteries of Antarctica and Exposing the Cover-up ---





Propelled by Star Traveler....

--------------------------

The great visionary Edgar Cayce once said, “The unseen forces are greater than the seen.” That esoteric statement extends to the cosmology of our physical universe as well, since scientists believe it’s comprised of 96% dark matterand dark energy, leaving just 4% of the universe seeable. And among the earth’s seven continents, no greater land mass has been more unseen, uninhabited and less known about than the mysterious frozen terrain that lies underneath the 2-4 mile deep polar ice shelf covering the Antarctic continent, a massive 5.4 million square mile (14 square million kilometer) archipelago that’s twice the size of Australia surrounding the south pole.

The story of Antarctica is the story of secrecy enshrouded in government nondisclosure and cover-up. Yet scientists from primarily the United States, Russia, United Kingdom and France, each largely working separately for decades, have guardedly unveiled layers of truth in small bits and pieces that reveal a mysterious, darkly hidden past. In fact up to 30 countries operate research stations on the continent. Despite the Antarctic Treaty signed by a dozen original nations in December 1959 promoting cooperation for shared scientific research that prohibits a military presence other than for adjunctive scientific purposes, more than a half dozen countries squabble over territorial claims – the UK, Chile, Argentina, Australia, New Zealand, France and Norway. The US supposedly ceased its naval operations on the continent in 1998. But aside from US hegemon’s presence, Russia’s vested interest announced a year ago includes a naval expedition operating in Antarctica, its first in three decades, and seemingly a violation of the Antarctic Treaty. China also set up its first air squadron in 2016, ostensibly to support its four research bases. With increasing tensions between US and Eastern powers Russia and China, the geopolitics chessboard match on our southernmost continent appears to be gearing up like never before.

Apart from politics, a huge crack 80 miles long (130 km) and 300 feet deep is currently splitting and spreading across the 2,400 mile continental expanse. From last March to August the massive crevice grew 14 miles. A chunk of ice almost the size of Delaware could break apart, separating as much as 10% of the ice shelf, and likely causing sea levels to significantly rise that could submerge coastlines the world over. Edgar Cayce predicted upheaval at the earth’s poles subsequently elevating water levels and plunging US cities along the Eastern Seaboard underwater. By the end of the century, sea levels are expected to rise up to 10 feet, submerging cities like Miami and New York and forcing evacuation of 150 million people living along low lying coastlines worldwide.

The ancient Hermetic adage “as above, so below” can easily be applied to ongoing changes in the earth’s Polar Regions as a microcosm to the profound widespread changes currently taking place at the macrocosm level throughout our solar system and beyond. Cayce also predicted strong earthquake activity in the Western US that includes California’s San Andreas Fault and the Nevada-Utah area. Three 5.5-5.7 quakes struck back to back last week at the California-Nevada border on December 28th, acting as a reminder of the recent influx of earthquake and volcanic activity that appear to be directly correlated with intense solar and galactic bursts of cosmic energy. The earth is getting bombarded now by intense radioactive waves of gamma and X-rays, heating up the earth’s core causing a spike in recent earthquakes – within 9 days in late December, 257 shakers of magnitude 5 and higher.

One part of Antarctica is actually growing warmer while another part colder......

To be continued here :

https://www.linkedin.com/pulse/unveiling-mysteries-antarctica-exposing-cover-up-joachim-hagopian/

------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Dim 15 Avr - 7:35

--- Arches de l'Alliance et Pyramides égyptiennes (traduction en français plus bas dans le post) ---

Comment and explanation by Star Traveler on Facebook : " How do you know its crap do you know anything about this artifact. You are welcome to your opinion but this opinion does might reflect what other people think about this. It took me weeks to remote sense the target and put the contextual data together. I cannot draw to save my life so I was finding comparable images to what I had remote sensed.

Commentaire et Explication de Star Traveler sur Facebook à propos de ces données : " Comment savez-vous que c'est de la m..., savez-vous quoi que ce soit sur cet artefact. Vous êtes les bienvenus, vous et votre opinion, mais cette opinion peut refléter ce que d'autres personnes pensent à ce sujet. Il m'a fallu des semaines pour détecter à distance la cible et rassembler les données contextuelles. Je ne peux pas tout dessiner, alors je trouve des images comparables à ce que j'ai détecté à distance (remote sensing).




Refraction Telescope
That can spot long range planetary
And stellar celestial objects out in space.



Arks of the Covenant & Egyptian Pyramids:

Question: Where is the Ark of the Covenant located and what is its purpose?

Answer: The original Ark of the Covenant is buried under the Temple of Solomon in Jerusalem, Israel. There is an energetic force field protecting the original Ark so ordinary people cannot open the ark as well there were ancient soldiers and spiritual leaders keeping guard over the area where the ark was situated in the temple. The soldiers and spiritual leaders guarding the ark wore long type robes and some of them had armor on their bodies. There were swords and other metal weapons that the soldiers wore on their persons while protecting the ark.

The second ark is kept in an Ethiopian Church. Both Arks are radioactive as a way to make sure people who are not trained to open the Arks will not come near them as they might die from radiation poisoning.

The original Ark of the Covenant acts like a storage device housing a machine which can make mana food from seaweed, there is a weapon device in the ark that can destroy cities with ultra sound frequencies, and another device that can be used as a way of sending and receiving back communications data from extraterrestrials, it is a dial up generator. As well there are mini-pulse portal generators to open up teleportation portals.

There is a third Ark of the Covenant hidden in the Middle East not too far from Syrian lands. There were dark skinned ancient soldiers and spiritual guardians also guarding the third ark near the Syrian lands. Iraq had been invaded because they had ancient portal technologies that had been excavated and the cabal wanted those portals.

The remote sensing data that I got about the Arks of the Covenant is that these arks are made of mixed medium materials, a combination of stone, gold, etc. not being purely gold.

Question: Do the Egyptian pyramids have power generators that can send out positive and negative messages on the planet. As well are there advanced technologies hidden under the pyramids or the Sphinx in the Giza Plateau.

Answer: Yes the Egyptian pyramids do have power generators that are cloaked and star nations could use the pyramids to either send out positive messages or negative messages to the planet.

There are many hidden technological treasures existing underneath the pyramids where there are other tunnel systems that lead to hollow earth and other strategic places on the Earth which have sacred sites.

Some of the advanced hidden technologies include telescopes that are powered by refracted and calibrated rubies which temporarily remove the cloaking shielding on the Moon and Mars space stations so when the telescopes are turned on the cloaking technology cannot mask the various Moon bases and the cloaked space stations around Earth and Mars orbit.

When light bands and refraction beams are changed in tuning frequencies to unmask cloaked objects then things that are not seen can be uncloaked and revealed so they are seen as solid matter.

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/posts/1576368135746061

----------------------

En français (DeepL.com) :

----------------------

Arches de l'Alliance et Pyramides égyptiennes :

Question : Où se trouve l'Arche d'Alliance et quel est son but ?

Réponse : L'Arche d'Alliance originale est enterrée sous le Temple de Salomon à Jérusalem, en Israël. Il y a un champ de force énergétique protégeant l'arche d'origine de sorte que les gens ordinaires ne peuvent pas ouvrir l'arche aussi bien qu'il y avait des soldats anciens et des chefs spirituels qui gardaient la zone où l'arche était située dans le temple. Les soldats et les chefs spirituels qui gardaient l'arche portaient de longues robes de type long et certains d'entre eux avaient des armures sur leur corps. Il y avait des épées et d'autres armes métalliques que les soldats portaient sur eux tout en protégeant l'arche.

La deuxième arche est conservée dans une église éthiopienne. Les deux Arches sont radioactives afin de s'assurer que les personnes qui ne sont pas formées pour ouvrir les Arches ne s'approcheront pas d'elles, car elles pourraient mourir d'empoisonnement par irradiation.

L'arche d'origine de l'Alliance agit comme un dispositif de stockage abritant une machine qui peut fabriquer de la nourriture de mana à partir d'algues marines, il y a un dispositif d'armes dans l'arche qui peut détruire les villes avec des fréquences ultrasonores, et un autre dispositif qui peut être utilisé comme un moyen d'envoyer et de recevoir des données de communication en retour des extraterrestres, c'est un générateur de dial up. Il existe également des mini-générateurs de portails d'impulsions pour ouvrir des portails de téléportation.

Il y a une troisième Arche d'Alliance cachée au Moyen-Orient, non loin des terres syriennes. Il y avait des soldats anciens à la peau sombre et des gardiens spirituels qui gardaient aussi la troisième arche près des terres syriennes. L'Irak a été envahi parce qu'ils avaient d'anciennes technologies de portail qui avaient été excavées et que la cabale voulait ces portails.

Les données de télédétection que j'ai obtenues sur les Arches de l'Alliance sont que ces arches sont faites de matériaux mixtes, une combinaison de pierre, d'or, etc. n'étant pas purement de l'or.

Question : Est-ce que les pyramides égyptiennes ont des générateurs d'électricité qui peuvent envoyer des messages positifs et négatifs sur la planète. Il y a aussi des technologies avancées cachées sous les pyramides ou le Sphinx dans le plateau de Giza.

Réponse : Oui, les pyramides égyptiennes ont des générateurs d'électricité qui sont masqués et les nations stellaires pourraient utiliser les pyramides pour envoyer des messages positifs ou négatifs à la planète.

Il y a beaucoup de trésors technologiques cachés sous les pyramides où il y a d'autres systèmes de tunnels qui mènent à la terre creuse et à d'autres endroits stratégiques sur la Terre qui ont des sites sacrés.

Certaines des technologies cachées avancées comprennent des télescopes qui sont alimentés par des rubis réfractés et calibrés qui enlèvent temporairement le bouclier occulteur des stations spatiales de la Lune et de Mars, de sorte que lorsque les télescopes sont allumés, la technologie occulte ne peut masquer les diverses bases lunaires et les stations spatiales occultées autour de la Terre et de l'orbite de Mars.

Lorsque les bandes de lumière et les faisceaux de réfraction sont modifiés dans les fréquences d'accord pour démasquer les objets masqués, les choses qui ne sont pas visibles peuvent être dévoilées et révélées de sorte qu'elles sont considérées comme de la matière solide.

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/posts/1576368135746061

--------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Mer 2 Mai - 6:35

--- Impression 3D de clones de copies carbone humain, squelettes en titane,
Hybrides humain/ET, manipulation génétique, cyborgs, biorgs, bioroïdes
(version en français dans la 2° partie de post, comme d'habitude) ---

"Huh.... And there is also, and indeed, the "WestWorld" serie : awesome disclosure,
With the little gods creating robotoid slaves, reaching themselves a point in time,
Where awareness unfolds, and working/journeying towards their own freedom
With a taste of sovereignty. Amazing "WestWorld"... (Cristobal)






3D Printing human carbon copy clones, titanium skeletons,
Human/ET Hybrids, genetic manipulation, cyborgs, bioroids.

With the advent of 3D printing organs which is already in the production stages, the 3D printers can also be programmed to replicate a whole body provided there is a complete DNA pattern to build out the genetic matter. The Secret Space Programs utilize regeneration tanks or stasis chambers with various types of molecular biological goos to build carbon copies of original individuals and it takes about two years to grow a fully grown up functioning being that will not break down in less than a year. Often enough the carbon copies of someone are infused with ET humanoid DNA sequences so they do not degrade after several years and their living cells, tissues, bones, etc. will self-regenerate and multiply because of the ET DNA. The carbon individuals retain the memory engrams of their original host.

Going a step further cyborgs and bioroids are created with having reinforced titanium skeletons where different variant cells of either animals, humans, and ET's can be fused to the titanium skeleton and other natural materials are added with the nanotech nanoparticles micropatterning to attract the cells to grow further, multiply and subdivide to grow over the titanium skeleton, then body tissues, muscle, skin and even a boning pattern is added on so that the cyborgs and bioroids look humanoid. To make sure that the living cells, tissues, muscle, and skin as well as 3D printed organs are not rejected by the titanium skeleton various organic matter nucleotides and peptides are added to the living cells that will bond everything to the titanium skeleton. Now you have sentient cyborgs and bioroids into which someone's memory engrams can be downloaded or even have someone's soul transferred into. The successful key ingredients to creating cyborgs and bioroids with reinforced titanium skeletons is the bonding of organic and natural bioliving cell matter that will attach itself to the titanium scaffolding, metal powders, etc. to form the skeleton when electrical jolts fuse everything together and kick start the formed living processes. With the nanotechnology there is no issues with the autoimmune system attacking the titanium skeletons or other implants where there would be rejection of the living tissues, cells, organs, etc. this is avoidable with the naotech. The nanotech prevents the autoimmune system from attacking the titanium skeleton or other implants as there is genetic coding sequences given that modulate the autoimmune system, nervous system, etc. so there is no metallosis and no need to replace implants every five to ten years as well no risk of having to remove the implants right away because the high degree of amputation is no longer there for any effected limbs. If it is a complete titanium skeleton then everything is made of that material and the rest is grown like cells, tissues, muscles, organs, skin, and hair with the nanotech keeping it from being rejected by whatever material the body is made up of.

As a side note the nanite nanotechnology has a tendency to destroy bodies not prolong your life span, well it can but nanobots follow their creators programming so they can kill you just as they can heal you so it can end up being a living nanotech time bomb ticking and waiting to eventually explode in your body so the nanotechnology can be dangerous if put in the wrong hands. If someone gets infected with a nasty nano-virus it will infest you with so many diseases you will be left broken and disabled for the rest of your life or even die as nanotechnology is programmable to follow orders and do what the tech is told in its coding.

There are secret experiments being done where the human brain is being taken out of a body and put into a neurolinked cybernetics body for long distance space travel however this technology is not the most advanced as nanotechnology operated smart suits allow space travelers to wear the suits and be in various space environments for long periods of time as the smart suits create their own micro living environments with oxygen, etc. as long as they are being worn.

With genetic manipulation and genetic hybridization programs happening in many different underground secret medical research labs on Earth and as well as off planet creating advanced human/ET hybrids it is very easy to create a different type of species that still look human but are more stronger and faster than the average humans on Earth.

Shows like The Titan and Altered Carbon demonstrate well how all of this can be done.

Altered Carbon:

More than 300 years in the future,....

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/posts/1591593997556808

---------------------------

En français (DeepL.com) :

------------------------------

Impression 3D de clones de copies carbone humain, squelettes en titane,
Hybrides humain/ET, manipulation génétique, cyborgs, biorgs, bioroïdes.

"Et il y a aussi la série "WestWorld",
Où les petits dieux créent des robots programmables à volonté, recyclés à l'infini,
Lesquels "robots" gagnent petit à petit, et aussi avec l'aide d'une programmation autre,
Gagnent et ateignent donc un point dans le temps où ils accèdent à un début de conscience de soi,
Avec un goût de souveraineté. Incroyable série "WestWorld". (Cristobal)





Avec l'avènement des organes d'impression 3D qui est déjà en cours de production, les imprimantes 3D peuvent également être programmées pour reproduire un corps entier à condition qu'il y ait un modèle d'ADN complet pour construire la matière génétique. Les programmes spatiaux secrets utilisent des réservoirs de régénération ou des chambres de stase avec divers types d'oies biologiques moléculaires pour construire des copies carbone d'individus originaux et il faut environ deux ans pour développer un être adulte qui ne se décomposera pas en moins d'un an. Souvent, les copies carbone de quelqu'un sont infusées avec des séquences d'ADN humanoïde ET afin qu'elles ne se dégradent pas après plusieurs années et que leurs cellules vivantes, tissus, os, etc. se régénèrent et se multiplient à cause de l'ADN ET. Les individus en carbone conservent les engrammes de mémoire de leur hôte d'origine.

En allant plus loin, les cyborgs et les bioroïdes sont créés avec des squelettes en titane renforcés où différentes cellules variantes d'animaux, d'humains et d'ET peuvent être fusionnées au squelette en titane et d'autres matériaux naturels sont ajoutés avec les nanoparticules nanotechnologiques pour attirer les cellules à croître davantage, se multiplier et se subdiviser pour croître sur le squelette en titane, puis les tissus corporels, les muscles, la peau et même un motif de désossage est ajouté de sorte que les cyborgs et les biorgs ont l'air humain. Pour s'assurer que les cellules vivantes, les tissus, les muscles et la peau ainsi que les organes imprimés en 3D ne sont pas rejetés par le squelette en titane, divers nucléotides et peptides de matière organique sont ajoutés aux cellules vivantes qui vont tout lier au squelette en titane. Maintenant, vous avez des cyborgs et des bioroïdes sensibles dans lesquels les engrammes de la mémoire de quelqu'un peuvent être téléchargés ou même faire transférer l'âme de quelqu'un. Les ingrédients clés du succès de la création de cyborgs et de bioroïdes avec des squelettes en titane renforcé est la liaison de matière cellulaire organique et naturelle biolive qui se fixera à l'échafaudage en titane, aux poudres métalliques, etc. pour former le squelette lorsque les secousses électriques fusionnent tout ensemble et déclenchent les processus vivants formés. Avec la nanotechnologie, il n'y a pas de problèmes avec le système auto-immun qui attaque les squelettes de titane ou d'autres implants où il y aurait rejet des tissus vivants, cellules, organes, etc. La nanotechnologie empêche le système auto-immunitaire d'attaquer le squelette en titane ou d'autres implants car il y a des séquences de codage génétique qui modulent le système auto-immun, le système nerveux, etc. Il n'y a donc pas de métallose et pas besoin de remplacer les implants tous les cinq à dix ans ainsi qu'aucun risque de devoir retirer les implants tout de suite parce que le degré élevé d'amputation n'est plus là pour les membres touchés. S'il s'agit d'un squelette complet en titane, tout est fait de ce matériau et le reste est cultivé comme des cellules, tissus, muscles, organes, peau et cheveux, la nanotechnologie l'empêchant d'être rejetée par n'importe quel matériau dont le corps est composé.

D'autre part, la nanotechnologie nanotechnologique a tendance à détruire les corps et non pas à prolonger la durée de vie, mais les nanorobots peuvent suivre la programmation de leurs créateurs pour qu'ils puissent vous tuer tout comme ils peuvent vous guérir afin qu'ils puissent devenir une bombe à retardement nanotechnologique vivante et attendre d'exploser dans votre corps, de sorte que la nanotechnologie peut être dangereuse si elle est mise entre de mauvaises mains. Si quelqu'un est infecté par un méchant nano-virus, il vous infestera de tant de maladies que vous serez brisé et désactivé pour le reste de votre vie ou même mourir car la nanotechnologie est programmable pour suivre les ordres et faire ce qu'on dit à la technologie dans son codage.

Il existe des expériences secrètes où le cerveau humain est retiré d'un corps et placé dans un corps cybernétique neurolinétique pour les voyages spatiaux à longue distance, mais cette technologie n'est pas la plus avancée car les combinaisons intelligentes exploitées par la nanotechnologie permettent aux voyageurs spatiaux de porter les combinaisons et d'être dans divers environnements spatiaux pendant de longues périodes de temps alors que les combinaisons intelligentes créent leur propre micro-environnement de vie avec de l'oxygène, etc.

Avec la manipulation génétique et les programmes d'hybridation génétique qui se déroulent dans de nombreux laboratoires de recherche médicale secrets souterrains sur Terre et aussi bien qu'en dehors de la planète, créant des hybrides homme/ET avancés, il est très facile de créer un type différent d'espèces qui semblent encore humaines mais qui sont plus fortes et plus rapides que la moyenne des humains sur Terre.

Des spectacles comme The Titan et Altered Carbon démontrent bien comment tout cela peut être fait.

Altered Carbon :

Plus de 300 ans plus tard, la société a été transformée par les nouvelles technologies, de sorte que les corps humains sont interchangeables et que la mort n'est plus permanente. Takeshi Kovacs est le seul soldat survivant d'un groupe de guerriers interstellaires d'élite qui ont été vaincus lors d'un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit a été emprisonné pendant des siècles jusqu'à ce que le riche homme d'affaires Laurens Bancroft lui offre la chance de vivre à nouveau. Kovacs devra cependant faire quelque chose pour Bancroft, s'il veut être ressuscité. Bancroft demande à Kovacs de résoudre un meurtre, celui de Bancroft. "Altered Carbon" est basé sur le roman noir cyberpunk noir du même nom de Richard K. Morgan.

Étiquettes : Transfert d'âme, clones de carbone, technologies de prolongation de la vie, cybernétique, nanotechnologie, combinaisons intelligentes.

Le Titan :

Dans un proche avenir, une famille militaire est relocalisée afin de pouvoir participer à une expérience révolutionnaire sur l'évolution génétique de l'homme dans l'espace.

Étiquettes : Manipulation génétique de la race humaine, épissage génétique avec la génétique étrangère, animale et humaine pour créer des hybrides, voyages dans l'espace, expériences de recherche médicale secrète, voyages dans l'espace, etc.

Appleseed :

Deunan Knute (Ai Kobayashi) est une guerrière qui survit à la guerre mondiale. Lorsqu'elle rencontre son vieil amour, Briareos Hecatonchires (Jûrôta Kosugi), elle découvre qu'il est devenu un cyborg à cause de ses blessures de guerre. Deunan apprend bientôt qu'une nouvelle race de cyborgs appelés Bioroïdes a été créée dans la ville paisible d'Olympus. Cependant, Deunan découvre aussi que quelque chose sabote les Bioroïdes, ce qui fait que leur vie est très courte, alors elle se consacre à trouver la cause.

Étiquettes : Cyborgs, Bioroïdes, Virus de la nanotechnologie

The Beyond :

Une mission révolutionnaire envoie des astronautes robotisés à travers un vortex. Lorsque la mission revient tôt, l'agence spatiale se précipite pour découvrir ce que leurs astronautes ont rencontré.

Étiquettes : Cerveaux humains dans les cyborgs, cyborgs, technologie cybernétique, voyages dans l'espace.

Recherche actuelle sur l'activation du squelette en titane et la fusion de la matière biolive dans la recherche sur le titane :

Des robots biohybrides construits à partir de tissus vivants pour prendre forme.

https://www.livescience.com/55731-biohybrid-robots-built-fr......

Les mousses de titane remplacent les os blessés.

https://www.fraunhofer.de/.../titanium-foams-replace-injured-.......

La mousse de titane construit des os de carcajou.

https://www.newscientist.com/.../dn19493-titanium-foam-build..../dn19493-titanium-foam-build.../

Scientifiques de plus en plus d'oreilles, d'os, de peau pour guérir les troupes blessées.

http://beta.nydailynews.com/.../scientists-growing-ears-ears-bone-.......

Source :

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/posts/1591593997556808

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Mer 23 Mai - 6:20

--- Secret Space Program / Programme Spatial Secret ---

------------------------------

Qu'est-ce que le "Programme spatial secret" et qu'est-ce que cela implique exactement ? Selon des chercheurs renommés comme l'ufologue Richard Dolan, il y a de bonnes preuves pour suggérer qu'au moins depuis les années 1960 et peut-être même plus tôt (si l'on inclut la tradition nazie du développement aérospatial avancé), la NASA n'est qu'une couverture pour le programme spatial vraiment avancé qui fonctionne en dehors du contrôle législatif et judiciaire et qui fait partie de ce que l'on a appelé la " Civilisation de la rupture ". En d'autres termes, les progrès technologiques que les États-Unis ont pu réaliser en capturant et en inversant l'ingénierie de certaines embarcations ET telles que la soucoupe qui s'est écrasée près de Roswell, NM en juillet 1947 ont permis la création de ce que le chercheur Exopolitique, Michael Salla, appelle un "Second Projet Manhattan" afin de construire une flotte d'engins spatiaux très avancés capables de vol interstellaire, la construction de nombreuses bases souterraines sur la Terre reliées par des trains maglev, et la création de bases sur la Lune, Mars, et peut-être d'autres corps planétaires à des fins militaires et minières.

"La Loi sur la CIA de 1949 comprenait des ajouts aux articles de la Loi sur la sécurité nationale de 1947 qui portaient sur la création de la CIA. La loi de 1949 de l'ICA a donné un sceau d'approbation du Congrès à la création d'un " budget noir ", comme l'indiquent clairement les sections suivantes :

....tout autre organisme gouvernemental est autorisé à transférer à l'Agence ou à recevoir de l'Agence de telles sommes sans égard aux dispositions législatives limitant ou interdisant les virements entre crédits[c'est nous qui soulignons]. Les sommes transférées à l'Agence conformément au présent paragraphe peuvent être dépensées aux fins et sous l'autorité des articles 403a à 403s du présent titre, sans égard aux limites des crédits dont le virement a été effectué.".

Watchers Talk :

https://www.facebook.com/watcherstalk/

https://www.youtube.com/channel/UCRT6vstUj2Xecvfk6Uf1SxA

https://www.youtube.com/watch?v=mF7KrCdmct8

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

------------------------------



Watchers Talk Secret Space Program Disclosure with Ileana an SSP Asset

https://www.youtube.com/watch?v=mF7KrCdmct8

------------------------------

Texte original en anglais :

--------------------------

Just what is the “Secret Space Program”, and what exactly does it entail? According to renown researchers like Ufologist, Richard Dolan, there is good evidence to suggest that at least since the 1960s and perhaps even earlier (if you include the Nazi lore of advanced aerospace development) that NASA is merely a cover for the really advanced space program that operates outside of legislative and judicial oversight and constitutes part of what has been called the “Breakaway Civilization”. In other words, the technological advancements that the US was able to achieve from capturing and reverse engineering certain ET craft such as the saucer(s) that crashed near Roswell, NM back in July 1947 have enabled the creation of what Exopolitical researcher, Michael Salla, calls a “Second Manhattan Project” in order build a fleet of very advanced spacecraft capable of interstellar flight, the building of many underground bases on the Earth connected via maglev trains, and the creation of bases on the Moon, Mars, and perhaps other planetary bodies for military and mining purposes.

“The 1949 CIA Act comprised additions to those sections of the 1947 National Security Act that dealt with the creation of CIA. The 1949 CIA Act gave a Congressional stamp of approval to the creation of a ‘black budget’ as the following sections make clear:

…any other Government agency is authorized to transfer to or receive from the Agency such sums without regard to any provisions of law limiting or prohibiting transfers between appropriations [emphasis added]. Sums transferred to the Agency in accordance with this paragraph may be expended for the purposes and under the authority of sections 403a to 403s of this title without regard to limitations of appropriations from which transferred.”

Watchers Talk:

https://www.facebook.com/watcherstalk/

https://www.youtube.com/channel/UCRT6vstUj2Xecvfk6Uf1SxA

https://www.youtube.com/watch?v=mF7KrCdmct8

--------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Ven 1 Juin - 6:24

--- Soul Transference Technologies (traduction complète en français en deuxième partie de post) ---

"L'âme peut facilement être capturée surtout au niveau des existences dimensionnelles inférieures comme  celles de la 3ème dimension. Il ne s'agit pas de Dieu, mais de la technologie de transfert d'âme faite par des êtres 3D et des humains pour initialisation à l'aide d'une technologie avancée. La cosmologie discute du fait que les êtres créateurs peuvent créer d'autres êtres qui existent sur différentes dimensions, du bas vers le haut, la vie est énergie et l'énergie peut être capturée par la technologie avancée." (Star Traveler)

"The soul can easily be captured especially if on the lower dimensional existences like 3rd dimension, this is not about God its about soul transference technology made by 3D beings and humans to boot with advanced tech to do it. Cosmology discusses that creator beings can create other beings that exist on various dimensions from lower to higher, life is energy and energy can be captured by advanced tech." (Star Traveler)






Soul Transference Technologies for different types of bodies like organic avatars, clones, cyborgs, or genetically altered beings.

With the soul transference technology someone's soul can be kept in an electromagnetic stasis field until the soul is ready to be transferred into another organic body, clone, avatar that is partially infused with nanotechnology and organics, or a cyborg body created from body parts and cybernetic technologies.

The soul transference can work over periods of long distances from ship to ship transfer out in space where one individual whose soul is located on Ship A in one galaxy gets their soul transferred out of their body with various vibrational tuning or toning energy frequency technologies and having the soul being taken out of the organic body by the electromagnetic frequencies acting as the go between catalyst to transfer one soul into another body on Ship B somewhere far out in space in another galaxy. Even if the original soul's organic body dies their soul still lives on in the energetic sense partially in the astral travel and can remain in the different body it had been transferred into. The soul will still retain its memories in its new body and all of its skill sets and psychic abilities.

There are various types of generations in clones as well as cloning technologies so the fully upgraded generations of clones will not degenerate after several years since their genetic stock is not constantly being copied to make worker clones who have limited memory engrams and do not have a full soul complex to work with. The upgraded clones who do have a full soul and memory complex that was transferred into them can live out long life spans without neurological, emotional, or physical deficits that can kill and shorten the life spans of worker clones who are constantly re-cloned basically being copied over and over again so their genetic and DNA stoke breaks down after several years of existence.

On Earth there are many cloning centers and research medical laboratories which are located in top secret underground base facilities all over the planet which make various models of clones for different soul transference experiments.

As with generations of upgraded and lesser models of clones this is also done with cyborgs so some cyborgs have long lifespans with full soul complex and memory engrams and some of the soldier cyborgs, scouts, and worker cyborgs do not have full soul complexes and memory engrams so they do not live that long. In conjunction there are clones and cyborgs that take programming instructions and function as purely drones only following programmed orders to comply and nothing else.

Genetic manipulation is constantly done in order to create new human/ET hybrids,....

To be continued on Star Traveler Facebook Page, here :

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/posts/1616189818430559

-----------------------------

En français (DeepL.com) :

-----------------------------

Technologies de transfert d'âme pour différents types de corps comme les avatars organiques, les clones, les cyborgs ou les êtres génétiquement modifiés.

Avec la technologie du transfert d'âme, l'âme d'une personne peut être maintenue dans un champ de stase électromagnétique jusqu'à ce que l'âme soit prête à être transférée dans un autre corps organique, clone, avatar qui est partiellement infusé de nanotechnologie et d'organique, ou un corps cyborg créé à partir de parties du corps et de technologies cybernétiques.

Le transfert de l'âme peut s'effectuer sur de longues distances d'un navire à l'autre dans l'espace où un individu dont l'âme est située sur le navire A dans une galaxie fait transférer son âme hors de son corps avec diverses technologies d'accord vibratoire ou de fréquence d'énergie de tonification et faire sortir l'âme du corps organique par les fréquences électromagnétiques agissant comme catalyseur pour transférer une âme dans un autre corps sur le navire B quelque part loin dans l'espace dans une autre galaxie dans une autre galaxie. Même si le corps organique de l'âme originelle meurt, leur âme vit encore dans le sens énergétique, partiellement dans le voyage astral et peut rester dans le corps différent dans lequel elle a été transférée. L'âme conservera toujours ses souvenirs dans son nouveau corps et toutes ses compétences et capacités psychiques.




Il y a différents types de générations dans les clones ainsi que les technologies de clonage, de sorte que les générations de clones entièrement mises à niveau ne se dégraderont pas après plusieurs années puisque leur stock génétique n'est pas constamment copié pour faire des clones d'ouvriers qui ont des engrammes de mémoire limités et qui n'ont pas un complexe d'âme complet avec lequel travailler. Les clones mis à niveau qui ont une âme complète et un complexe de mémoire qui a été transféré en eux peuvent vivre de longues durées de vie sans déficits neurologiques, émotionnels ou physiques qui peuvent tuer et raccourcir la durée de vie des clones ouvriers qui sont constamment reclonés, étant copiés à plusieurs reprises, de sorte que leur patrimoine génétique et leur ADN s'effondre après plusieurs années d'existence.

Sur Terre il y a beaucoup de centres de clonage et de laboratoires médicaux de recherche qui sont situés dans des installations de base souterraine top secret partout sur la planète qui font divers modèles de clones pour différentes expériences de transfert d'âme.

Comme c'est le cas pour des générations de modèles de clones améliorés et de clones de moindre importance, cela se fait aussi pour les cyborgs, de sorte que certains cyborgs ont une longue durée de vie avec un complexe de l'âme et des engrammes de la mémoire et que certains cyborgs de soldats, scouts et cyborgs d'ouvriers n'ont pas un complexe de l'âme et des engrammes de la mémoire, de sorte qu'ils ne vivent pas aussi longtemps. En conjonction il y a des clones et des cyborgs qui prennent des instructions de programmation et fonctionnent comme des drones purement suivant des ordres programmés pour se conformer et rien d'autre.

La manipulation génétique est constamment effectuée afin de créer de nouveaux hybrides humain/ET, ainsi que des hybrides humain/animal, et des hybrides humain/cyborg ou des cyborgs complets qui ont des technologies cybernétiques ainsi que des nanotechnologies infusées dans leur corps pour amplifier les capacités psychiques, la force, la vitesse et l'agilité ainsi qu'une intelligence et une ruse accrues.

Les êtres organiques, clones, avatars et cyborgs peuvent être conservés dans des réservoirs ou des chambres de stase de longue durée jusqu'à ce qu'une âme soit prête à être implantée dans le type de corps génétique spécifique qu'ils sont le mieux adaptés à exister en se basant parfois sur des fréquences vibratoires et des fréquences électromagnétiques correspondantes.




Une âme avec ses engrammes de mémoire pleine est considérée comme éternelle car l'âme ne meurt jamais et avec la technologie avancée de transfert d'âme peut être transférée plusieurs fois dans différents corps sans se fracturer à moins que les mémoires de l'âme ne soient délibérément effacées pour une raison quelconque, alors les énergies de l'âme peuvent se fracturer plus elle ne se souvient pas de ce qu'elle est ou de qui elle est. L'âme ne meurt jamais sur les plans astral car l'âme est faite d'énergie et est capable de stocker ses pleins engrammes de mémoire dans des paquets énergétiques de connaissances et de téléchargements qui peuvent être transmis à différents corps tout au long de l'existence de l'âme.

L'âme de quelqu'un et ses engrammes de mémoire peuvent être sauvegardés sur des technologies nanotechnologiques qui peuvent être constituées de petites puces intelligentes qui peuvent être intégrées dans un corps, des systèmes satellites, etc.

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/posts/1616189818430559

------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Sam 2 Juin - 7:11

--- Holographic Technology (traduction en français plus bas) ---

Holographic Technology that makes secret bases and facilities invincible and glass like domes with electromagnetic shielding on other planets.

There is holographic technology that is emitted by satellites and electromagnetic shielded glass like domes which can make secret bases and facilities invisible and with the assistance of the holographic technology the invisible shielding mimics natural surroundings that blend in with whatever environment the secret bases and facilities are built on. As well the holographic beams emitted from the satellites simulate the states of solid matter so whatever hologram or holograph is produced to make the bases or facilities invisible blending in with natural surroundings that there are built on it feels solid if touching the holographic projection meaning individuals cannot pass through the holographic invisible projection as there is also electromagnetic shielding components that prevent anyone from entering the secret base or facilities perimeters. The electromagnetic shielding creates an energetic frequency component that makes it uncomfortable for individuals to approach the invisible bases or facilities, the individual might get a migraine, nose bleeds, feel dizzy or vertigo, start having uncomfortable thoughts of anxiety, fear, or instant depression and will back away from the shielded base or facility.

Electromagnetic shielding technologies that protect the invisible bases and facilities are built on the concepts of the energy beam weapons that have invisible to the eye laser or phaser capabilities except the electromagnetic shielding does not kill individuals on the invisible spectrum of frequencies, only making individuals feel either sick or uncomfortable so they back away from the invisible bases or facilities, having implanted memories to never have the urge to come back to those places ever again. Objects like trucks or a line of vehicles have been seen sometimes driving right into and through solid rock walls and cliff faces, there are no openings, no caves, and no pile-up of crashed vehicles either as the holographic technology makes it possible to provide access for authorized personnel to enter the secret bases and facilities in various transport vehicles and air transport as well.

The glass like domes with the electromagnetic shielding around them house secret bases, military installations, and various medical/research facilities....

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/posts/1618390034877204

----------------------

En français (DeepL.com) :

-------------------------

Technologie holographique qui rend les bases et les installations secrètes invincibles et les dômes en verre avec blindage électromagnétique sur d'autres planètes.

Il y a la technologie holographique qui est émise par les satellites et le verre blindé électromagnétique comme les dômes qui peuvent rendre les bases et les installations secrètes invisibles et avec l'aide de la technologie holographique, le blindage invisible imite l'environnement naturel qui se fond dans n'importe quel environnement sur lequel les bases et les installations secrètes sont construites. De même, les faisceaux holographiques émis par les satellites simulent les états de la matière solide, de sorte que n'importe quel hologramme ou hologramme est produit pour rendre les bases ou les installations invisibles en se mélangeant avec l'environnement naturel qu'il y a construit sur lui semble solide si on touche la projection holographique, ce qui signifie que les individus ne peuvent pas passer à travers la projection holographique invisible car il y a aussi des composants de blindage électromagnétique qui empêchent quiconque d'entrer dans la base secrète ou les périmètres des installations. Le blindage électromagnétique crée une composante de fréquence énergétique qui rend l'approche des bases ou des installations invisibles inconfortable pour les individus, l'individu peut avoir une migraine, des saignements de nez, des étourdissements ou des vertiges, commencer à avoir des pensées inconfortables d'anxiété, de peur ou de dépression instantanée et s'éloigner de la base ou de l'installation blindée.






Les technologies de blindage électromagnétique qui protègent les bases et les installations invisibles sont basées sur les concepts des armes à faisceau d'énergie qui sont invisibles à l'œil au laser ou au phaseur, sauf que le blindage électromagnétique ne tue pas les individus sur le spectre invisible des fréquences, rendant seulement les individus malades ou inconfortables et les éloignant des bases ou installations invisibles, ayant des souvenirs implantés pour ne plus jamais avoir l'envie de revenir à ces endroits. Il n'y a pas d'ouvertures, pas de grottes et pas d'empilement de véhicules accidentés, car la technologie holographique permet au personnel autorisé d'entrer dans les bases et les installations secrètes de divers véhicules de transport et de transport aérien.

Les dômes en verre avec le blindage électromagnétique qui les entoure abritent des bases secrètes, des installations militaires et diverses installations médicales et de recherche. Ces types de verre comme les dômes sont utilisés sur différentes surfaces planétaires et les dômes fournissent le blindage invincibilité de sorte que les structures physiques dans les dômes et les dômes eux-mêmes ne peuvent pas être captés par les satellites terrestres ou les radars dans l'espace. Le verre comme les dômes ont spécifiquement le blindage électromagnétique de fréquence autour de repousser également les débris spatiaux entrants, les astéroïdes, et les météorites, le blindage électromagnétique a diverses forces de fréquences de sorte que la technologie peut agir comme un rayon tracteur repoussant qui redirige de l'approche de vitesse des astéroïdes et des météorites ainsi ces objets spatiaux ne frappent pas les dômes ou les structures construites en eux, à la place les astéroïdes et la vitesse de trajectoire des météorites est redirigée sur une trajectoire différente dans l'espace extérieur pour éviter de frapper des planètes, des stations spatiales, ou des lunes.




D'autres façons dont les bases et les installations secrètes ont été cachées, c'est en creusant des lunes et d'autres corps planétaires ou astéroïdes afin de construire des installations à l'intérieur et d'utiliser un blindage holographique pour que les vaisseaux qui entrent et sortent des installations internes soient masqués par les technologies holographiques et que personne ne puisse voir l'activité spatiale des vaisseaux qui entrent et sortent des installations. Un bon exemple de cela peut être la Lune de la Terre, en particulier le côté obscur de la Lune, il est prouvé que la Lune est un objet créé par l'homme et non pas complètement une lune satellite en formation naturelle, car les propriétés métalliques et gravitationnelles de la Lune de la Terre n'ont pas la même consistance que les autres lunes naturelles. On dit que la Lune de la Terre est un énorme objet semblable à une étoile de la mort qui possède une installation de recherche interne avec diverses banques génétiques/ADN de génomes humains, d'animaux, de plantes et de génétique ET, des moteurs mondiaux à l'intérieur de son noyau évidé, et d'autres villes qui peuvent soutenir des environnements de vie pour de longues durées de voyage spatial.

Souvent, les temps pour éviter la détection avec des radars pénétrant au sol des bases et des installations secrètes sont construits profondément sous terre dans des régions éloignées de la Terre où il peut être difficile d'obtenir l'accès par avion ou par transport terrestre. Ces bases et installations utilisent également les technologies des champs électromagnétiques afin de masquer leur emplacement physique sous terre, ce qui donne l'impression qu'il n'y a pas de structures visibles au radar et aux satellites, de sorte que ces installations secrètes ne peuvent pas être détectées.

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/posts/1618390034877204

-------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Mer 6 Juin - 19:55

--- Dark Fleet Battle Cruiser ---






On June 4, 2018 Rochelle Staniforth who is an Australian SSP experiencer had photographed what appears to be a Dark Fleet Battle Cruiser that was cloaked in the formation of a huge triangular cloud hovering over people's houses in Victoria, Australia. Rochelle felt like something had been done to her and she had been taken up on the ship. She tried to remote view the Dark Fleet Battle Cruiser but she was blocked from doing so and felt unwell after her abduction experience. While trying to remote view the Dark Fleet Ship Rochelle felt her head starting to hurt and her third eye was in pain. Rochelle observed the triangular vessel hovering above the houses for two hours in the cloaked triangle cloud shape formation, after that the ship completely became invisible and could not be seen anymore.

I examined the images and I do believe that there is a ship semi cloaked in the triangular cloud formation, I believe that ship to be a Dark Fleet Battle Cruiser. When I applied various dynamic color filters like HDR cross processing and Heat signature mapping I could see what appears to be a triangular craft silhouette cloaking itself as a cloud hovering above people's houses. The heat signature shows a huge triangular craft that is giving off a large amount of energy output in order to power itself and keep itself cloaked.

From what I have learned about Dark Fleet ships they do have stealth cloaking technology to either completely cloak ships, keep craft semi-cloaked, or even change shape formations and configurations for vessel size, color, etc.

Rochelle reached out to me on June 5, 2018 to discuss with me this event and she believes that she had been hit with an energy beam weapon to stop her and prevent her from further trying to remote view the Dark Fleet Battle Cruiser. The two original photos were taken by Rochelle herself not too far away from her house in Victoria, Australia.

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/?hc_ref=ART8vxYuzZE67xdnnpFmTz57UqxeyZ6S7cGQ5PSPsKBI61y8AsfT7zyJ7sKAhjzW2Bg

--------------------------

En français (DeepL.com) :

------------------------------

Le 4 juin 2018, Rochelle Staniforth, qui est une expérience australienne du SSP, a photographié ce qui semble être un Dark Fleet Battle Cruiser qui était masqué par la formation d'un énorme nuage triangulaire flottant au-dessus des maisons des gens à Victoria, en Australie. Rochelle avait l'impression que quelque chose lui avait été fait et qu'elle avait été embarquée sur le navire. Elle a essayé de voir à distance le Dark Fleet Battle Cruiser mais elle a été empêchée de le faire et ne s'est pas sentie bien après son enlèvement. Alors qu'elle essayait de voir à distance le navire de la Flotte Noire, Rochelle sentait sa tête commencer à souffrir et son troisième œil souffrait. Rochelle a observé le vaisseau triangulaire flotter au-dessus des maisons pendant deux heures dans la formation d'un nuage en forme de triangle masqué, après quoi le vaisseau est devenu complètement invisible et ne pouvait plus être vu.




J'ai examiné les images et je crois qu'il y a un navire semi-masqué dans la formation de nuages triangulaire, je crois que ce navire est un Dark Fleet Battle Cruiser. Lorsque j'ai appliqué divers filtres de couleurs dynamiques comme le traitement croisé HDR et la cartographie des signatures thermiques, j'ai pu voir ce qui semble être une silhouette triangulaire se dissimulant sous la forme d'un nuage flottant au-dessus des maisons des gens. La signature thermique montre une énorme embarcation triangulaire qui émet une grande quantité d'énergie afin de s'alimenter et de se couvrir.

D'après ce que j'ai appris sur les navires de la Flotte Noire, ils ont une technologie de camouflage furtif, soit complètement camoufler les navires, garder les embarcations semi-occultées, ou même changer de forme et de configuration pour la taille, la couleur des navires, etc.

Rochelle m'a contacté le 5 juin 2018 pour discuter avec moi de cet événement et elle croit qu'elle a été frappée avec une arme à faisceau d'énergie pour l'arrêter et l'empêcher d'essayer de voir à distance le Dark Fleet Battle Cruiser. Les deux photos originales ont été prises par Rochelle elle-même, non loin de chez elle, à Victoria, en Australie.

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/?hc_ref=ARSnGgYT6J-S6c9eipFeO4Qh1b9pCblkL9q3YAlBO_6l4uOKsdLD5_oI4RMdufIgIik&fref=nf

---------------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Dim 24 Juin - 6:22

--- Planetary Corporations and the Secret Space Programs (en français plus bas) ---

"La technologie que les programmes SSP ont obtenue des ET,
En échange d'esclaves cyborg humains,
Est au-delà de la structure de croyance des humains basés sur la Terre. (Star Traveler)

Comme le dit Star Traveler en ouverture de cet exposé, les données relatives au SSP (Programmes Spatiaux Secrets et autres Corporations Planétaires, Dark Fleet, Cynorgs, Cloning Farms.....) se situent au-delà des structures de pensée et des systèmes de croyances des êtres humains ancrés à ce jour sur la planète "Terre", et c'est la raison précisément pour laquelle il vous/nous est impossible d'accéder à ces données, et même de les lire simplement. Le système de croyance dénie toute réalité et toute validité ici.

Tout comme c'est d'ailleurs le cas avec nombre de données et de textes, tels ici, pour ce forum, "la 5° Interview du Dr. Neruda", qui n'est littéralement pas lisible ni compréhensible par 99, 45 % des passants, comme c'est d'ailleurs le cas aussi pour toutes les vidéos et données transmises par Magenta Pixie, avec un auditoire qui se compte pour le moins en dizaines de milliers d'êtres humains incapables de considérer et de voir la signature Lyricus/WingMakers (attention ici) dans les vidéos elles-mêmes (je ne parle pas des données canalisées).

C'est une problématique qui apparaît, par moments, disons..... plutôt drôle.

Et c'est la raison pour laquelle aussi vous êtes désormais aussi peu "nombreux" à vous promener dans les parages. Cet espace a été déserté en masse, depuis en fait l'arrivée de la toute première "Vague" décrite si bien par Aluna Ash Clairvoyant 9D dans sa vidéo "The Event", ainsi que les dizaines et dizaines d'autres délivrées depuis des semaines en flot continu.

Note : Le ratio à l'échelle planétaire est de l'ordre de 1/650, soit 10 à 12 millions d'êtres humains, et pour d'autres aux alentours même de 20 voire 30 millions d'êtres humains prêts à embrasser l'être multidimensionnel qu'ils sont depuis toute éternité, ce qui fait, rapporté à l'audience de ce forum, quelque chose comme 2 à 4 personnes vraiment en phase avec et intéressées par les données ici partagées.





Star Traveler Transmission :

The technology the SSP programs have gotten from ET's [in exchange for human cyborg slaves] is beyond the belief structure of Earth based humans.

This is just the tip of the iceberg:

-Time travel through man-made time dilation portals and clock works devices or through naturally opening energetic portals that open on planets these are activated with SSP Asset psychic abilities
-Soul transference between bodies, with soul trap technologies operated by electromagnetic stasis fields
-Regeneration that can bring you back from the dead, regeneration tanks with different green and blue goos, holographic medical pods, and portable meditech units
-Personal cloaking devices, smart suits with electromagnetic fields to shield again energy weapons and projectile bullets
-Devices that allow SSP Assets to alter their DNA and genetic body structures on the molecular level to temporarily transform into other ET's and have their genetic stalk in your body's system. This can be achieved with drug serums or shape shifting devices.
-Personal portal tech like star gate platforms or naturally opening teleportation portals that are opened with psychic abilities
-Directed Energy Weapons that cause internal bleeding or cancer these weapons have invisible laser frequency fields
-Warp drives and crystalline based engines or plasma cores to travel beyond the speed of light or for inter-dimensional travel
-Access to the wormhole system of the galaxy or the cosmic web of space teleportation energy transfer hubs
-Replicators for food or any other 3D material you want
-Zero Point energy and clean energy that can remove pollution, and terraform planets or moon systems

NOTE: The tech in Star Trek is even behind what is available to the more advanced groups like the Planetary Corporations and Nacht Waffen.

Sources of Information:

Penny Bradley and Elena Ka from the Secret Space Program Group
Image likenesses which represent what the Planetary Corporations look like are from video game: Eve Online: Dust 514

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/

--------------------

En français (DeepL.com toujours) :

---------------------

Les sociétés planétaires et les programmes spatiaux secrets

La technologie que les programmes SSP ont obtenue des ET[en échange d'esclaves cyborg humains] est au-delà de la structure de croyance des humains basés sur la Terre.


Ce n'est que la pointe de l'iceberg :

- Voyager dans le temps à travers des portails de dilatation du temps et des dispositifs d'horloge ou à travers des portails énergétiques à ouverture naturelle qui s'ouvrent sur des planètes, ceux-ci sont activés avec les capacités psychiques de SSP Asset.
- Transfert d'âme entre les corps, avec des technologies de piège à âme actionnées par des champs de stase électromagnétique.
- Régénération qui peut vous ramener d'entre les morts, réservoirs de régénération avec différentes oies vertes et bleues, pods médicaux holographiques et unités portables de méditech.
- Appareils occulteurs personnels, combinaisons intelligentes avec champs électromagnétiques pour protéger à nouveau les armes à énergie et les balles de projectiles.
- Les appareils qui permettent aux actifs du SSP de modifier leur ADN et les structures génétiques de leur corps au niveau moléculaire pour se transformer temporairement en d'autres ET et avoir leur tige génétique dans le système de votre corps. Cela peut être réalisé avec des sérums de médicaments ou des dispositifs de changement de forme.
- Portail personnel technique comme les portails en étoile ou les portails de téléportation à ouverture naturelle qui sont ouverts avec des capacités psychiques.
- Les armes à énergie dirigée qui causent des hémorragies internes ou des cancers, ces armes ont des champs de fréquence laser invisibles.
- Lecteurs dearp et moteurs à base de cristaux ou noyaux de plasma pour voyager au-delà de la vitesse de la lumière ou pour des déplacements inter-dimensionnels.
- Accès au système de vortex de la galaxie ou au réseau cosmique des centres de transfert d'énergie de téléportation spatiale.
- Réplicateurs pour les aliments ou tout autre matériel 3D que vous voulez.
- Énergie du point zéro et énergie propre qui peut éliminer la pollution, et terraformer les planètes ou les systèmes lunaires.

NOTE : La technologie de Star Trek est même derrière ce qui est disponible pour les groupes plus avancés comme les corporations planétaires et les Nacht Waffen.

Sources d'information :

Penny Bradley et Elena Ka du groupe Programme spatial secret.
Les ressemblances d'images qui représentent ce à quoi ressemblent les corporations planétaires sont tirées de jeux vidéo : Eve Online : Poussière 514

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/

----------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Jeu 28 Juin - 6:16

--- Disclosure about Space Vessels & SSP Experiences from the Secret Space Program Group ---

In the Disclosure about Space Vessels and SSP Experiences from the Secret Space Program Group there are discussion commentaries happening about various SSP experiencers providing information about the different type of space ship interiors that they had seen when on the ships and also the various types of technologies that exist within the Black Ops projects, military, aerospace contractors, and the Tesseract Project.

This presentation provides an insight to how the SSP group members try to compare notes on their memory recalls and how they interact with one another in group discussions about SSP disclosures.

All group member names and images of what they look like have been redacted for privacy and security purposes. The SSP Group admin gave me permission to have this posting released publicly outside the group, usually postings are private and cannot be shared out the group but an exception was made for this occasion.





Disclosure about Space Vessels & SSP Experiences,
From the Secret Space Program Group


https://www.youtube.com/watch?v=f3yuORmaDoA


Dans le document intitulé Disclosure about Space Vessels and SSP Experiences from the Secret Space Program Group, il y a des commentaires sur divers expérimentateurs du PAS qui fournissent de l'information sur les différents types d'intérieurs de vaisseaux spatiaux qu'ils ont vus sur les navires et aussi sur les divers types de technologies qui existent dans le cadre des projets Black Ops, militaires, des entrepreneurs en aérospatiale et du projet Tesseract.

Cette présentation donne un aperçu de la façon dont les membres du groupe du PAS tentent de comparer les notes sur leurs souvenirs et la façon dont ils interagissent les uns avec les autres dans les discussions de groupe sur la divulgation du PAS.

Tous les noms des membres du groupe et les images de ce à quoi ils ressemblent ont été expurgés pour des raisons de confidentialité et de sécurité. L'administrateur du groupe SSP m'a donné la permission de publier ce message à l'extérieur du groupe, habituellement les messages sont privés et ne peuvent pas être partagés avec le groupe, mais une exception a été faite pour cette occasion.

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/?hc_ref=ARS3NSgbpljIXTUH55sHALecyeJ8YLrrQZ17uuZhG3GOarYMT30Ow43zAupwOSBHORY&fref=nf

-----------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   Mer 25 Juil - 6:25

--- Mars : les bases, les vaisseaux.... ---






Hébergement sur les bases et les navires de Mars :
Quartiers de l'équipage, cafétérias, laboratoires cybernétiques

Les Planetary Corporations Mars Bases et les vaisseaux spatiaux ont des quartiers de l'équipage avec une technologie intelligente où les lits se rétractent dans les murs ou le plancher avec des contrôles de température ajustables près de l'écran holographique de l'ordinateur du lit, des ajustements de musique et d'éclairage, et d'autres contrôles environnementaux dans la pièce comme le système de chauffage/climatisation qui libère une température ambiante exacte et constante des bouches d'aération au plafond. Les meubles se rétractent dans le plancher ou les murs afin de maximiser la superficie de la pièce pour que les quartiers de l'équipage puissent être transformés en petits postes de travail de laboratoire, salles de réunion, postes de travail de communication, etc.

Il y a des cafétérias sur les bases de Mars qui ont des tables intelligentes qui peuvent devenir partiellement non solides et ont des compartiments coulissants qui fournissent des cuillères, des couteaux, des condiments alimentaires, et les différents types de chaises glissent dans et hors du sol. Les aliments sont fabriqués à partir de réplicateurs d'impression 3D qui peuvent synthétiser les aliments avec des nutriments riches et des protéines qui nourrissent le corps. La nourriture est commandée à partir des panneaux muraux qui ont les interfaces holographiques d'écran d'ordinateur avec des images pour les différents types d'aliments et une fois que la nourriture est répliquée et si nécessaire chauffée, le produit prêt à l'emploi glisse sur une plaque ou un plateau à partir du verre mural dans des unités afin d'être ramassé.

Les tables intelligentes ont également des interfaces d'écran holographiques, ce qui permet de travailler sur les tables qui peuvent servir de tables de dessin graphique. Tout cela est fait avec la nanotechnologie nanotechnologique qui a été inversée à partir de technologies extraterrestres.

Les actifs du SSP qui travaillent sur les bases de Mars ont généralement les interfaces holographiques de l'écran d'ordinateur dans leurs quartiers de l'équipage pour qu'ils puissent travailler à partir de leurs ou dans les laboratoires cybernétiques et les centres de travail des communications informationnelles.

Les laboratoires cybernétiques créent des hybrides humain/cyborg et aussi des hybrides humain/ET avec les divers programmes génétiques qui sont menés dans les laboratoires associés aux bases de Mars gérés par les sociétés planétaires.

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/

---------------------------------------

Accommodations on the Mars Bases & Ships:
Crew Quarters, Cafeterias, Cybernetic Labs






The Planetary Corporations Mars Bases and carrier space ships have crew quarters with smart technology where the beds retract into the walls or the floor with adjustable temperature climate controls near the bed computer holographic screen interfaces, music and lighting adjustments, and other environmental controls in the room like heating/air conditioning system that releases consistent exact room air temperature from the overhead ceiling vents. The furniture retracts either into the floor or walls in order to maximize room square footage so that crew quarters can be converted into small lab work stations, meeting rooms, communications work stations, etc.

There are cafeterias on the Mars bases that have smart tables which can become partially unsolid and have slide out compartments that provide spoons, knives, food condiments, and the various types of chairs slide in and out from the floor. The food is made from particle 3-D printing replicators that can synthesize food with rich nutrients and proteins that nourish the body. Food is ordered from the wall panels that have the holographic computer screen interfaces with images for the different types of foods and once the food is replicated and if need be heated up, the ready made product slides out on a plate or tray from the wall glass in units in order to be picked up.





The smart tables also have holographic screen interfaces so work can be done on the tables which can act as graphic drawing tables. All of this is done with the nanite nanotechnology that has been reverse engineered from alien technologies.

SSP Assets that work on the Mars Bases usually have the holographic computer screen interfaces in their crew quarters so they can work from their or in the cybernetic labs and the informational communications work centers.

The cybernetic labs create human/cyborg hybrids and also human/ET hybrids with the various genetic programs that are conducted in the labs associated with Mars Bases run by the Planetary Corporations.

https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler/

------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ileana - Messages from a Star Traveler   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ileana - Messages from a Star Traveler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ton employé dans certains messages est trop agressif
» Messages spirituels - Décembre -
» [Citations] Star wars
» Messages de l'au-delà
» Envoyez vos messages aux extraterrestres avec le SETI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: