WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:02

Sarah: "Si cela ne change pas le cadre de conscience, alors que fait-il ?"

Dr Neruda: "Il permet à l'individu d'initier son propre processus du Souverain Intégral, ce qui lui permet de se libérer de l'emprise de ces systèmes sur son essence de vie. Il s'agit moins de modifier ou de changer le programme, que de se libérer de l'emprise que ces programmes ont sur la conscience de l'essence de la vie."

Sarah: "D'accord, je crois que je comprends... et je voudrais revenir à ce processus. Vous avez dit qu'il a deux parties principales, les comportements d'insertion et les comportements résistifs. Vous avez aussi parlé de la respiration, mais je ne vous ai pas entendu en parler de manière spécifique."

Dr Neruda: "Oui, la respiration est un moyen important de vous amener à prendre conscience de vous-même. C'est comme une lumière quantique allumée qui éclaire l'essence de votre vie - cette partie de vous qui n'est pas de l'interface humaine 2.0. Vous êtes capable de sentir et vous commencez à faire de nouveau l'expérience de cet être infini qui est vous.

La respiration est quelque chose que n'importe qui peut utiliser sans beaucoup de complications, et évidemment, elle est toujours avec vous. Cela ne nécessite aucune technologie ou expertise. C'est juste une façon de déplacer l'attention sur le cœur de votre soi. Les WingMakers écrivent à propos de la respiration quantique ou pause quantique. C'est une technique de la Philosophie Sept."

Sarah: "Pouvez-vous l'expliquer ?"

Dr Neruda: "C'est très simple. Vous inspirez par le nez pendant environ 2 à 4 secondes ou ce qui vous convient le mieux. Une fois que vous avez rempli vos poumons, vous faites une pause ou retenez votre respiration aussi longtemps que lors de l'inspiration. Pendant que vous êtes dans la pause, retenant votre souffle, ressentez comme une suspension du temps, et emplissez cet espace avec la sensation du JE SUIS."

Sarah: "D'accord, désolé de vous interrompre, mais dites-moi encore, qu'est-ce que la sensation du JE SUIS ? Comment la définissez-vous ?

Dr Neruda: "C'est l'aspect souverain de la conscience. Ce n'est pas la personnalité qui définit votre expérience humaine, ou ce que vous associez typiquement à vous-même. C'est la conscience infinie de vous. C'est aussi un. Je suis un. C'est une chose : la vie infinie. Ce n'est pas le mental, ni le cœur, ni le corps, ni les sensations et les émotions de la personnalité. C'est singulier dans sa profondeur et son silence."

Sarah: "Ok, allez-y..."

Dr Neruda: "Après avoir retenu la respiration dans vos poumons et l'avoir ancrée avec la sensation du JE SUIS, vous expirez par la bouche, encore une fois pendant la même période de temps, et ensuite vous faites une pause à nouveau - vos poumons sont vides, et pendant que vous faites une pause, vous retenez la sensation de NOUS SOMMES. Puis vous répétez ce cycle jusqu'à ce que vous sentiez que vous avez terminé.

Sarah: "Pouvez-vous expliquer aussi la sensation de NOUS SOMMES ?

Dr Neruda: "C'est le sentiment d'appartenance à tous. Le sentiment que vous êtes connecté et que la sensation du JE SUIS que vous avez eue un moment avant, est partagée avec tous. J'utilise la pause de l'expiration pour placer n'importe laquelle des vertus du cœur sur lesquelles je travaille à ce moment-là. Par exemple, je pourrais travailler sur la vertu de la compassion dans ma vie personnelle, et je peux retenir ce sentiment dans cette pause de l'expiration et imaginer qu'il est partagé avec tous."

Sarah: "Je crois que je comprends ce que vous dites, et je ne veux pas que vous le preniez mal, mais comment cela peut-il concurrencer un programme mondialiste de prise de contrôle du monde ?"

Dr Neruda: "C'est une bonne question. Mais regardez la réalité en face.

"Beaucoup ont protesté contre cette esclavage. Tout au long de l'histoire, il y a eu des individus qui sont parvenus à cette réalisation par divers moyens, et ils ont alerté les gens à propos de cette tromperie. Ils ont pu l'appeler une conspiration, sans vraiment comprendre la profondeur de cette tromperie ou son plan ultime, mais de quelle que façon qu'ils le sachent et à quel que niveau que ce soit, ils ont tous éprouvé de la peur. La peur réside dans le fait que nous croyons être impuissants à les arrêter.

L'élite à son point culminant a planifié cela depuis plus de onze mille ans. Avant même que l'humain 2.0 ait existé, le complot avait été conçu. Ils ont des êtres interdimensionnels puissants qui connaissent l'humanité à un niveau intime, parce qu'ils ont littéralement créé l'être humain, et ils peuvent programmer l'humanité avec une telle granularité qu'ils peuvent définir nos chemins de vie jusqu'au niveau même de nos décisions au jour le jour.

Comment peut-on possiblement vaincre un tel antagoniste ? Ils ont l'argent, ils ont les politiciens dans leurs poches, ils ont la défense et la protection, ils ont les relations puissantes partout dans le monde et ils ont la technologie la plus puissante en termes de surveillance et d'armes. Leur cercle le plus secret est impénétrable.

Nous pouvons être bien éveillés et conscients de ce qui se passe, mais être conscient ne change pas en soi et soudainement l'échiquier. Ils provoquent nos protestations. Agitez vos banderoles, éditez vos sites internet, brandissez vos poings à la face du ciel, enquêtez autant que vous voulez, cela ne changera rien. Ils nous jetteront au visage que leur pouvoir est inépuisable. C'est comme cela qu'ils pensent.

Ils veulent que nous sentions cette futilité et que nous ayons ce sentiment dominant que le dénouement est inévitable. Ils veulent nous faire croire que nous sommes impuissants. Rappelez-vous, ils sécurisent le monde et ses populations pour le retour d'Anu. C'est leur programme, et bien que seule la pierre angulaire de l'élite comprenne ce plan, cela suffit, parce que les opérateurs en aval sont des entités loyales et programmées.

"Ce qu'il faut faire, c'est regarder Madeline Albright dans cette interview de 60 Minutes et vous comprendrez comment ils ont été programmés à penser..."

Sarah: "Je ne crois pas avoir vu cela, qu'a-t-elle dit ?"

Dr Neruda: "Il y a environ un an et demi, Lesley Stahl de 60 Minutes a demandé à l'Ambassadeur des États-Unis auprès des Nations Unies, Madeleine Albright, si la mort d'un demi-million d'enfants valait le prix à payer pour essentiellement punir Saddam Hussein. Albright répondit que oui. Vous voyez, ceci est l'ennemi qui détient le pouvoir. S'ils peuvent justifier de tuer des enfants, ils peuvent tout faire.

Les WingMakers ont écrit que ce ne sont pas les protestations qui changeront cet ennemi. Si nous leur crions dessus et pratiquons la résistance avec nos armes dans la rue, ils ne feront que nous écraser. Pour mettre un terme à leur objectif, nous devons faire tomber le mur, et nous pouvons y parvenir en pratiquant le processus du Souverain Intégral ou quelque chose de semblable.

Si les êtres humains deviennent des entités conscientes et déprogrammées, qui comprennent spécifiquement comment nous avons été asservis et pour quelle raison, nous pouvons collectivement faire tomber le mur qui nous sépare de notre vrai soi. Cela crée une réaction en chaîne qui affecte tout le monde, y compris la pierre angulaire de l'élite. Le mur tombe pour eux aussi.

C'est utiliser la conscience de l'essence de vie pour révéler la conscience humaine 2.0 comme une réalité inventée. C'est le sevrage de l'hologramme de la déception pour la réalité où toute vie existe infiniment comme égale dans l'unité."

Sarah: "D'accord... mais comment savoir si cela marchera contre eux ?"

Dr Neruda: "Nous ne saurons pas... si ce n'est ce que j'ai dit plus tôt, que les WingMakers sont des humains qui ont voyagé dans le temps pour partager ce cadre du Souverain Intégral. Je réalise qu'on dirait que c'est de la science-fiction qui rencontre David et Goliath. Je peux le comprendre, mais j'explique ce que je sais aussi directement et honnêtement que je peux le décrire. Si quelqu'un lit cette interview, à supposer qu'elle soit publiée à l'avenir, alors vous pourrez décider par vous-même si ce que je dis résiste à votre examen.

Je voudrais simplement mettre en garde certains d'entre vous afin qu'ils envisagent la possibilité qu'en cas de rejet de votre part, votre réaction pourrait être une réponse programmée. C'est votre cadre de conscience qui perçoit et qui répond. Considérez ceci d'abord avant de rejeter cette information comme une fiction."

Sarah: "Mais comment une personne peut-elle savoir cela ? Je doute de cette révélation. Je ne la trouve pas très plausible. En tant que journaliste, je suis formée pour être méfiante à l'égard des sources, et face à toute l'information que vous avez partagée avec moi, je me demande comment cela est possible, et que je n'en ai pas entendu parler."

Dr Neruda: "La hiérarchie pratique la tromperie en contrôlant les boutons de la machine du pouvoir absolu. Cette machine est..."

Sarah: "Mais vous-même vous avez dit qu'Internet n'était pas quelque chose qu'ils voulaient voir sortir."

Dr Neruda: "C'est vrai, mais quelle que soit la technologie révélée, ils trouveront un moyen de l'utiliser à leur avantage. Peu importe la technologie, ils trouveront un moyen de la détourner, de la modifier et de l'utiliser pour leur programme. Ce sont des êtres extrêmement brillants qui sont obsédés par la centralisation du pouvoir et du contrôle afin qu'Anu puisse s'insérer sans résistance."

Sarah: "Et si assez de gens se réveillaient et se révoltaient ? Ne pourrions-nous pas commencer une révolution et renverser ces fous et ces criminels ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:25

Dr Neruda: "Ils ne sont pas fous ; ce sont des intelligences trompeuses qui ont perdu tout sens de connexion avec eux-mêmes. À bien des égards, ce sont eux qui sont perdus, et parce qu'ils sont tellement perdus, ils ont conduit les peu méfiants dans leur brouillard d'obéissance. Nous les avons suivis. C'est notre responsabilité. Le matériel est ici, dans cette interview, pour se réveiller. Mais c'est une chose de se réveiller, et c'en est une autre de savoir quoi faire.

Vous parlez d'une révolution, mais selon les WingMakers ce serait un gaspillage de vie. Ils ne vont pas renoncer à tout ce pour quoi ils ont travaillé si dur et si longtemps. Cela ne changera que lorsque le mur sera mis à bas. Le mur est le cadre de la conscience humaine 2.0 qui est programmé dans chaque être humain. Le mur doit être abattu, et cela ne se fera pas en protestant, en prenant d'assaut les portes, ou en brandissant ensemble nos poings contre leur face. Cela doit se faire à travers la réalisation individuelle de soi-même, et ceci, à cause de notre programmation, exige que nous suivions un processus qui nous permette de nous réaliser en tant qu'essence de vie.

Si nous demeurons dans la séparation, nous ne pouvons pas résoudre le problème de la séparation. Si nous demeurons dans la tromperie, nous ne pouvons rien révéler de notre vraie nature. Donc, nous devons voir tous les hommes comme un et égaux dans cet hologramme de la tromperie, et cela inclut la pierre angulaire de l'élite, tout autant que les pauvres et les affamés."

Sarah: "Je ne vois pas comment les gens pourront faire cela. Peut-être que je suis pessimiste, je ne sais pas, mais est-ce qu'assez de gens seront vraiment capables de faire cela ?"

Dr Neruda: "Au cœur de toute cette situation, il y a une seule réalité, et cette réalité, aussi difficile à toucher qu'elle puisse être, c'est que nous sommes des êtres infinis. Tout ce qui est de l'espace-temps se trouve dans l'hologramme de la tromperie. Tout.

"Quelle réalité selon vous est la plus puissante et la plus durable ?"

Sarah: "Tout ce qui est infini..."

Dr Neruda: "Ne croyez pas la programmation selon laquelle vous êtes impuissant. Le processus du Souverain Intégral démontre que vous n'êtes pas simplement une existence programmée."

Sarah: "J'ai l'impression que je pourrais poursuivre cette conversation pendant encore quelques heures, mais j'ai aussi l'impression que vous essayez de la clore. Avez-vous encore du temps ?"

Dr Neruda: "Je peux continuer un peu plus longtemps si vous avez d'autres questions."

Sarah: "J'ai beaucoup de questions... Et si nous faisions une courte pause le temps que je passe en revue mes notes, puis j'essaierai de limiter ma prochaine série de questions à une quinzaine de minutes. Qu'en pensez-vous ?"

Dr Neruda: "Bien sûr, c'est très bien."

Sarah: "Super, alors on commencera dans 10 minutes."

[Approximativement une pause de 10 minutes]

Sarah: "La cassette tourne à nouveau, et j'ai mes questions. Êtes-vous prêt ?"

Dr Neruda: "Oui."

Sarah: "D'accord, bien. N'est-ce pas une étrange coïncidence que le Groupe du Labyrinthe essayait de créer une technologie de voyage dans le temps et que vous ayez rencontré les WingMakers qui sont des voyageurs du temps ?"

Dr. Neruda: "Pas tout à fait."

Sarah: "Mais comment savez-vous vraiment que ce ne sont pas des extraterrestres ou d'autres êtres non humains ?"

Dr Neruda: "Parfois il faut prendre les choses comme elles apparaissent, quand il n'y a pas de preuve du contraire, et qu'il n'y a aucune raison qu'elles se présentent faussement.

Sarah: "A travers toutes les discussions que j'ai eues avec vous, cette interview est comme quelqu'un qui viendrait chez moi, et réarrangerait tout le mobilier. Quel conseil donneriez-vous à quiconque lirait ceci, et deviendrait un peu paranoïaque ou mal à l'aise au sujet de cette information, et que devrait-il faire ?"

Dr Neruda: "Cette révélation n'a pas pour but de faire peur à qui que ce soit ni de les rendre paranoïaques. Elle est destinée à les soutenir dans leur propre éveil en tant qu'êtres infinis. C'est vraiment cela. C'est le but de l'information. Cela inclut toutes les informations WingMakers sous quelle que forme que ce soit.

Il y a un noyau stable à l'intérieur de vous qui a été écarté, au profit d'une réponse fabriquée ou programmée à la vie. Vous êtes programmés pour avoir peur, car alors vous abdiquerez vos libertés à vos sauveurs. Et qui pensez-vous seront vos sauveurs ? Qui fait de Saddam Hussein un monstre, alors qu'ils tuent des centaines de milliers d'enfants pour prouver que leur pouvoir est moral ? Les entités derrière ce pouvoir sont celles qui s'avanceront et prétendront vous sauver. Comment feront-ils cela, on ne le sait pas, mais je ne doute pas qu'ils le feront.

Et chaque fois qu'ils le font, les corrals grandissent en nombre, et les populations à l'intérieur des corrals grossissent. Les clôtures s'élèvent plus haut. Ceux qui restent en dehors des corrals penseront qu'ils ont un aperçu ou des informations spéciales qui leur permettent de rester indépendants ou libres, mais ils opèrent toujours à l'intérieur de leur interface humaine 2.0.

"La seule vraie question, telle que je la vois, a deux parties : l'une, "est-ce que je sers la vérité ou la tromperie ? "Et deux, "Comment puis-je servir au mieux la vérité ?"

Si vous pensez que la meilleure façon de servir la vérité est de protester, de résister, de faire prendre conscience de ce qui se passe dans le monde, alors faites-le, mais je vous recommande de le faire dans une perspective non polarisée. Vous ne pouvez pas combattre la séparation avec plus de séparation, cela ne fera que polariser. Il est important de sentir que vous êtes debout, non pas dans la peur ou une autre émotion programmée, mais que vous êtes aligné sur votre essence de vie et dans l'expression de cette source en vous, même lorsque vous protestez.

D'autres préféreront peut-être suivre le processus du Souverain Intégral et se concentrer sur cette stratégie plus interne. Il n'y a pas de formule ici, et vous pouvez certainement faire les deux. Mais connaître cette information et rester ensuite passif - un observateur pur - est une réponse programmée, et ce n'est pas une réponse à la question de savoir comment servir au mieux la vérité. C'est un déni de vérité."

Sarah: "Vous avez mentionné plus tôt que les Anunnaki ont prêté leur ADN à l'humain 2.0. Cela suggère alors que leur ADN serait présent chez beaucoup d'entre nous. Est-ce le cas ?"

Dr Neruda: "C'est un sujet très compliqué. Oui, selon les WingMakers, les Anunnaki, dans une tentative d'amélioration de l'ADN humain, ont mené, ce que nous appellerions aujourd'hui, des expériences de fécondation in vitro avec des femmes humaines. Ils voulaient que leur ADN crée une sous-espèce qui pourrait perdurer pendant des générations pour produire des loyalistes. Les Siriens firent la même chose. En termes de prédispositions ADN, les Anunnaki étaient des conquérants, et les descendants Siriens étaient des colons. C'est très général, certes, mais en termes généraux, c'était la nature de leur lignée sanguine, comparativement à leurs homologues humains.

"Le gabarit ADN de l'humain 2.0 était Anunnaki, mais il avait été modifié. C'est là que le sujet se complique. Les Anunnaki ne sont pas des êtres physiques. Ils n'existaient pas en densité tridimensionnelle telle que nous la connaissons aujourd'hui. La terre, il y a 500 000 ans, était un endroit très différent par sa densité et les champs gravitationnels qui la baignaient. Les Anunnaki étaient des êtres interdimensionnels, c'est-à-dire qu'ils sont infinis tout comme nous, mais sans le corps physique. Cependant, tous les êtres possèdent de l'ADN. C'est l'équivalent quantique d'un plan. Ils ont donc expérimenté comment utiliser leur ADN pour créer des êtres physiques capables de fonctionner conformément à leur ordre du jour, qui, comme je l'ai dit, était initialement d'extraire de l'or, mais s'est ensuite orienté vers l'esclavage d'une espèce qui adorerait Anu.

Quand les Anunnaki fertilisaient les femmes, c'était avec des lignées royales, et ce n'était pas une coïncidence. Ils voulaient que ces lignées royales puissent subsister pendant des milliers de générations pour qu'elles puissent plus facilement faciliter leurs plans directeurs sur terre."

Sarah: "Etait-ce une chose nationaliste ?"

Dr Neruda: "Comment ça ?"

Sarah: "Les lignées Anunnaki étaient-elles principalement arabes, juives ou païennes ? Y avait-il certaines caractéristiques perceptibles dans le corps physique ?"

Dr Neruda: "Les lignées Anunnaki étaient initialement babyloniennes et égyptiennes, mais elles se sont répandues dans presque toutes les races. Il ne serait probablement pas exagéré de dire que presque tous les habitants de la planète ont aujourd'hui un pourcentage fractionnaire de l'ADN royal Anunnaki.

Sarah: "Qui étaient-ils, en terme d'apparence ? Je suppose qu'ils nous ressemblent."

Dr Neruda: "Oui. Ce sont les style corporels Atlante, Anunnaki et Sirien qui ont été efficacement mélangés pour créer le prototype humain 1.0. Tous ces êtres, bien que moins denses, ressemblaient à une forme humaine. Les races ne s'entremêlaient pas, car elles étaient très attentives à ne pas mélanger leur ADN, car elles étaient incertaines de l'effet et de la façon dont cela pourrait polluer ou muter au travers de leur génétique. Mais n'oubliez pas que le corps physique humain était une expérience, et ils l'ont littéralement considéré comme une protection physique, tout comme nous le ferions pour une combinaison spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:44

Aucune de ces races ne vivait dans la densité de la terre, ni sur une planète semblable à la Terre. Ils ne comprenaient pas comment la Terre allait interagir avec leur création et la faire évoluer dans des directions qu'ils ne pouvaient pas contrôler ou prévoir. Comme je l'ai dit précédemment, la Terre était comme une variable aléatoire, s'imposant au corps humain à travers ses champs gravitationnels.

Le métissage entre Anunnaki et les femmes humaines s'est produit vers 6000 ans avant Jésus-Christ. C'était un événement planifié, et non pas une sorte d'alliance lascive avec les filles des hommes, comme cela est parfois dépeint dans les textes sumériens. Cela faisait partie de la conception visant à placer une sous-espèce au sein de la race humaine qui allait conquérir et contrôler les ressources de la terre. Il s'agissait de consolider et de centraliser les ressources pour Anu, et de veiller à ce que les richesses du monde puissent être remises entre ses mains à son retour.

Sarah: "Toute l'histoire du LERM (Light-Encoded Reality Matrix, Matrice Encodée de Lumière de la Réalité), et comment le Groupe du Labyrinthe l'avait perçu comme Dieu, je ne comprends pas : si Fifteen avait lu la même information que vous, comment se fait-il qu'il ne soit pas arrivé aux mêmes conclusions que vous ? Je sais que vous avez mentionné avoir eu d'autres contacts avec les WingMakers, et cela vous a convaincu de l'authenticité des informations, mais pourquoi pensez-vous que Fifteen se soit accroché à ce point de vue ?"

Dr Neruda: "Vous pouvez considérer le LERM comme la connexion entre le plan terrestre et les plans non physiques de l'hologramme qu'Anu a construit à l'intérieur de nos implants fonctionnels. LERM était la toile de connexion, et était bidirectionnel - ce qui signifie qu'Anu pouvait être projeté dans le cadre de la conscience de n'importe quel être pour être vu ou entendu, et cela signifie aussi qu'Anu pouvait détecter et voir la vie d'un être individuel. LERM est connu sous le nom de la Lumière Blanche, et la Grande Fraternité Blanche est connue comme ses gardiens. Ils s'approprièrent Jésus et le Bouddha comme leurs piliers fondateurs, volèrent le concept du JE SUIS, écrasèrent ces éléments avec la Lumière Blanche qui avait été un facteur de toute doctrine religieuse, occulte et ésotérique à travers le temps, et annoncèrent dans les années 1950 que la Grande Fraternité Blanche était une véritable organisation.

Peu de temps après, les maîtres ascensionnés commencèrent à rejoindre les rangs grossissants, tandis que les canaux humains devenaient les porte-paroles de ces entités. Du point de vue des WingMakers, ces entités sont des éléments du plan de polarité pour garder les êtres humains fermement ancrés dans la séparation, la distraction et la tromperie."

Sarah: "Quel est le rapport avec la décision de Fifteen ?"

Dr Neruda: "Désolé, j'ai été un peu distrait... Fifteen connaissait la Grande Fraternité Blanche. C'est considéré comme un élément très important dans la hiérarchie globale - très près de la pierre angulaire de l'élite ou de ce que j'appelais un peu avant les Incunabula. La Grande Fraternité Blanche était considérée comme un moyen d'apporter des informations occultes ou secrètes à la planète, et elle était conçue pour équilibrer le mouvement de sécularisation, qui était essentiellement en train de débarrasser la planète de la religion et d'amener la science sur le devant de la scène.

Fifteen n'était pas suffisamment convaincu pour rompre avec l'Incunabula et la Grande Fraternité Blanche. Il préférait considérer le LERM comme une preuve de l'existence de Dieu, et laisser son monde intact. Ce n'est d'ailleurs pas une réaction inhabituelle à cette information. Et les intellects, aussi brillants que celui de Fifteen, choisiront de rester dans le monde connu au lieu de s'aventurer dans l'inconnu. Dans le cas de Fifteen, il avait trop à perdre."

Sarah: "Pourquoi l'élite voulait-elle se débarrasser de la religion ?"

Dr Neruda: "D'abord, je veux vous corriger sur votre choix de mots. Ce n'est pas l'élite, comme la plupart des gens le pensent. La grande majorité des membres de l'élite sont des citoyens d'entreprises, des gestionnaires financiers, des gestionnaires gouvernementaux, des poids lourds de la politique, des commandants militaires et autres. Ils ne prennent pas ces décisions. La grande majorité d'entre eux n'a aucune idée de l'ordre du jour. C'est pourquoi je l'appelle la pierre angulaire de l'élite. Ce sont ceux qui ont préparé le monde pour le retour d'Anu.

Maintenant, pour revenir à votre question, la religion était perçue comme un obstacle à l'ordre mondial unique. Le monde quantique de la science fléchissait ses muscles, réfutant des éléments clés de la doctrine religieuse, et s'il n'était pas géré, il vérifierait l'hologramme - mais pas la tromperie. La Grande Fraternité Blanche a été lancée dans la sphère publique dans les années 1950, au moment même où le monde quantique commençait à signaler sa stature, mais elle remonte au XVIIIe siècle, quand on l'appelait le Conseil de la Lumière, et même avant cela, elle était un concept gardé par de nombreuses sociétés secrètes.

L'idée de maîtres ascensionnés, communiquant entre eux par télépathie, et instruisant et dirigeant les affaires des hommes, gagna en popularité auprès de ceux qui étaient désenchantés par la religion organisée. Pour être juste, une partie de l'information canalisée venait d'êtres qui étaient considérablement plus informés que l'homme moyen, et ils pouvaient éblouir la plupart des gens avec leur connaissance supérieure de l'ordre cosmologique et de la structure des choses relatives à dieu, mais leurs descriptions et explications étaient fondées dans l'hologramme de la tromperie. Alors que ces maîtres ont prétendument canalisé le savoir secret ou caché vers leurs élèves sélectionnés, qui ont ensuite écrit des livres et créé des organisations, cette information a continué à séparer les mondes de la lumière et des ténèbres, du bien et du mal, et ceux du savoir de ceux qui ne l'étaient pas.

Ils utilisaient des mots comme amour, ascension, vérité et dieu plus généreusement que les religions organisées, et dieu était toujours dépeint comme une force aimante et solidifiante. Les anges et les êtres cosmiques étaient également associés à ces organisations. Non seulement ils s'approprièrent des symboles et des constructions comme l'âme et la vie éternelle, mais ils créèrent aussi l'échelle de la conscience qui s'étendait à l'infini, dans laquelle l'étudiant essayait toujours d'en apprendre davantage pour progresser plus haut sur l'échelle.

"L'élévation des uns par rapport aux autres. C'était le concept clé de la tactique de séparation de la Grande Fraternité Blanche et, franchement, de toutes les sociétés secrètes. Créez des divisions au sein de la connaissance, ajoutez un ou deux rituels, et promettez plus de puissance et de conscience à mesure que vous, l'élève, suivez le chemin. Ils ne parlent pas de déprogrammation de la séparation, mais ils la renforcent."

Sarah: "Vous avez partagé des informations lors d'interviews précédentes à propos de la Race Centrale. Dans mes notes, vous avez même dit qu'ils étaient responsables de notre ADN. Sont-ils les Anunnaki ?"

Dr Neruda: "Non. Non, il faut définir l'ADN de deux façons. L'un est l'instrument humain ou le corps, les émotions et le système mental, et cela provient d'un système d'ADN, courtoisie des Anunnaki et des Siriens surtout. Le second est l'être infini à l'intérieur de l'instrument humain, qui est aussi basé sur l'ADN, qui est le plan quantique de la conscience du Souverain Intégral. Ce dernier est l'ADN développé par la Race Centrale."

Sarah: "Dans la deuxième interview vous avez fait de grandes déclarations sur les sept sites des WingMakers en tant qu'armes défensives, et sur le fait que cela avait un rapport avec l'expérience des matériaux WingMakers. À la lumière de cette révélation ce soir, pouvez-vous expliquer comment cela fonctionne ?"

Dr Neruda: "Toute l'importance de la révélation des WingMakers concerne le Souverain Intégral, et la façon dont l'humanité en profite lorsque cet état de conscience est placé au sein de l'expression humaine. La nécessité de garder cette révélation dans le domaine de la science-fiction et de la mythologie était la raison pour laquelle j'ai mentionné cette arme défensive."

Sarah: "Donc vous dites que c'était juste une histoire ?"

Dr Neruda: "Cette partie, oui. Vous voyez, les matériaux WingMakers sont, de par leur conception, composés de nombreux brins d'information. Certains brins sont des contes, d'autres sont artistiques, d'autres spirituels, d'autres sont à teneurs conspirationnistes et d'autres encore sont conçus comme des révélations factuelles et cohérentes de ce qui se passe réellement dans notre monde. Les fils de la narration entourent les autres fils - ils protègent, en quelque sorte, ces fils intérieurs.

J'ai déjà expliqué pourquoi cela s'est produit de cette façon, et même si certains pourraient penser qu'il serait plus facile de simplement donner les faits, si ces faits étaient divulgués maintenant, vous n'auriez pas vu, entendu ou lu cette information. Les matériaux WingMakers auraient été censurés ou enlevés et discrédités. Je suis sûr qu'il y aura une bonne dose de tout cela de toute façon, à supposer que cette interview soit publiée un jour. Mais le fil conducteur de l'histoire était nécessaire pour fournir un réceptacle acceptable afin de divulguer le processus du Souverain Intégral."

Sarah: "Mais cela me préoccupe que l'information que vous avez fournie dans les quatre interviews précédentes soit créée, du moins en partie, comme une histoire. Comment la présenter comme vraie à une source d'information fiable ?"

Dr Neruda: "Vous ne pouvez pas."

Sarah: "Alors qu'est-ce que j'en fais ?"

Dr Neruda: "Soit vous la publierez sous forme d'histoire, soit je le ferai. Si vous préférez ne pas le faire, je comprends."

Sarah: "Ne pourriez-vous pas me dire quelles parties sont une histoire, et quelles parties sont vraies ?"

Dr Neruda: "Je pourrais, mais ce n'est pas comme ça qu'on m'a demandé de divulguer l'information."

Sarah: "Mais j'ai déjà investi beaucoup de temps là-dedans, et si j'investis aussi ma réputation, alors je dois me concentrer sur les parties vraies, sinon je ne peux rien prouver quand on me demande si, à mon avis, il s'agit d'une histoire vraie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:38

Dr Neruda: "Tout le monde veut connaître la vérité absolue. Ils veulent que quelqu'un pointe du doigt cette phrase ou ce précepte ou cette doctrine et leur explique que c'est la vérité, croyez-le. C'est le jeu sur cette planète depuis que les humains ont commencé à contempler leur univers d'une manière philosophique. Toute la vérité partagée nous a mené où ? Où nous tuons des enfants pour punir les dirigeants ? Où les dirigeants enferment les gens dans des camps de la mort ? Où les chefs religieux maltraitent les enfants ? Aussi, je vous le demande, quelle est la valeur de l'information qui a collectivement mené l'humanité jusqu'ici ?

"Vous voulez les signes de vérité. Personne ne peut faire cela, et votre preuve... c'est que personne ne l'a."

Sarah: "Pourquoi ?"

Dr Neruda: "Parce que nous sommes souverains, et que nous devons faire l'expérience de nous-même de cette façon, et ne pas laisser les autres décider de ce que nous devons croire ou ne pas croire, ou ce qui est vrai ou faux. J'aimerais que nous ne vivions pas dans un hologramme de tromperie, mais c'est notre réalité humaine, et gémir à ce sujet ne la changera pas d'un iota. Et l'étude des maîtres supposés de la vérité n'y changera rien non plus.

"Je peux vous montrer une bibliothèque de livres sur l'information ésotérique. Certains de ces livres ont été écrits comme non-fiction, et par toutes les apparences ils semblent être crédibles et instructifs, et pourtant si vous écoutez attentivement les mots, vous voyez comment ils vous séparent les uns des autres. Comment ils définissent une hiérarchie. Comment ils définissent une âme qui est toujours en train d'apprendre, un humain qui est toujours en train de pécher et faible. Comment ils décrivent un univers aux strates infinies. Comment la lumière éclaire ceux qui suivent certaines pratiques. Cela peut être très subtil. Ils peuvent parler de l'unité, mais il y a des jugements présents dans les mots, ou des récriminations si vous n'exécutez pas la pratique correctement, ou des suggestions afin que vous ne mélangiez pas cette pratique avec quoi que ce soit d'autre au risque de l'amoindrir, ou que vous rejoigniez et favorisiez ce chemin-ci plutôt que cet autre-là.

Une partie du processus du Souverain Intégral consiste à pratiquer votre discernement à propos de ce qui vous permet de croire en vous, non pas l'univers ou un quelconque maître ou enseignement, mais vous, dépouillé de tous vos ajouts, croyances, schémas de pensée, peurs, culpabilité, histoires, jugements, blâmes, prétentions... tout ce qui pèse sur vous depuis le passé. Si vous pouviez tout laisser tomber - tout ce qu'on vous a enseigné, programmé et dit de croire - que resterait-il à entendre ? Le silence. Un silence profond et limpide. C'est vous.

Quand vous découvrirez cela, vous saurez alors que tout le monde l'a aussi. Anu, Lucifer, Jésus, votre prochain, votre époux. Tout le monde. De quelle preuve avez-vous besoin pour le trouver ? Quelle preuve puis-je vous montrer ou quoi vous enseigner pour vous donner cela ? Je ne peux pas. Je peux vous transmettre un processus qu'il vous appartient de suivre, et par le biais duquel vous pourriez trouver cette expérience en vous, mais c'est tout. Le processus est libre, il ne demande que du temps. Le processus n'appartient à personne. Le processus ne fait partie de rien d'autre que vous. Une fois que vous vous trouvez au point de départ de ce processus, c'est à vous de le suivre ou de le rejeter. Chacun doit parvenir à cette réalisation de l'unité et de l'égalité dans la vie sur terre. C'est notre appel à l'action en tant qu'espèce. Et à mon avis, quiconque ou quoi que ce soit vous dit le contraire est perdu.

Encore une chose, le fil conducteur de l'histoire peut être exactement ce qui active quelqu'un à participer au processus du Souverain Intégral, et je pense que c'est le point que les WingMakers ont considéré avec leur information. Tout dans leur oeuvre indique à l'individu le processus du Souverain Intégral et la réalisation du Grand Portail."

Sarah: "Si Anu, comme on nous l'a enseigné, est dieu, alors qui est Lucifer ?"

Dr Neruda: "C'est précisément pour cette raison que vous devez être souverain. Parce que dans le monde où Anu est dieu, il est facile de présumer que Lucifer est le véritable porteur de la lumière. Mais souvenez-vous de ce que j'ai dit à maintes reprises, tout le monde est perdu dans cet hologramme de la tromperie. Si tous sont perdus, comment qui que ce soit pourrait vous conduire à la vérité ? Ils ne peuvent pas. La vérité est l'auto-expression de votre soi infini dans la forme humaine sur terre. C'est la définition la plus proche de la vérité que je connaisse. Il se peut que ce ne soit pas la même chose pour vous ou pour quiconque la lira à l'avenir, mais c'est ma définition de la vérité.

Est-ce que Lucifer revendique cela ? Je ne suis pas au courant qu'il le fasse. Si quelqu'un ne soutient pas mon objectif de vérité, alors pourquoi le laisserais-je me déplacer dans une autre direction, même d'un pouce ?

"Vous demandez qui est Lucifer. Il y a mille façons de répondre à cette question - et j'y ai répondu à de nombreuses reprises déjà. Pour ajouter une autre définition, il n'est pas une polarité d'Anu ou sa marionnette. À un niveau fondamental, il vit dans l'égalité et l'unité, tout comme nous. Est-il éveillé ? Je ne sais pas. Je ne l'ai pas rencontré. Je ne lui ai pas parlé. Si c'est le cas, ma première question sera de savoir s'il appuie la liberté des êtres humains, celle que je viens de définir, et s'il dit "oui", alors j'accepterai sa parole jusqu'à ce que je voie des preuves du contraire. S'il dit "non", je me retirerai de sa présence. S'il dit "peut-être", j'aurai une conversation avec lui et je l'inviterai à soutenir ce mouvement.

"Tout le monde se réveille. Je me rends compte qu'il semble que l'activation se fasse en mode "super ralenti", mais dans 70-80 ans un énorme changement peut se produire au niveau de la réalisation de l'humanité découvrant ce qui se passe réellement dans ce monde. Il n'y a pas moyen de cacher cela. C'est déjà dans la couche inconsciente, et cela continuera à se répandre jusqu'à ce que nous abattions le mur."

Sarah: "C'est plus un commentaire ou une observation qu'une question, mais le processus du Souverain Intégral semble existentiel plutôt que transcendantal. Il semble aussi qu'il s'agisse d'un voyage en solo plutôt que d'un groupe organisé au sein duquel chacun s'entraide. Ma perception est-elle exacte ?"

Dr Neruda: "En partie, oui. Je pense que c'est l'aspect souverain que vous sélectionnez. C'est un processus intérieur à l'individu que de se développer en lui-même, mais l'aspect intégral est un processus collectif, et je n'entends pas ici une structure organisationnelle. Ce processus doit être en dehors de toute mainmise d'une organisation ou d'un individu. Il n'est pas possible de le posséder ou de le contrôler au sein d'une structure organisationnelle. Je pense que les gens peuvent utiliser Internet et le courrier électronique pour s'entraider. Certains voudront ce genre de soutien ; d'autres préféreront peut-être rester seuls.

"Pour ce qui est de son caractère existentiel, oui, c'est cela. Il ne s'agit pas de s'élever dans les hautes sphères du paradis et de traîner là dans des royaumes perfectionnés de l'espace, tandis que vos semblables sont perdus, asservis et entassés dans des espaces toujours plus étroits. Il s'agit de partager les vertus du cœur et la vérité de l'existence dans vos comportements, ici, sur terre. Il s'agit de faire de la terre un lieu où les êtres humains peuvent exprimer leur essence de vie, sans l'interférence du hardware d'Anu et du software de Marduk, et de démolir la programmation externe qui crée les parents de la peur et de la séparation, et toutes leurs caractéristiques infantiles tels le narcissisme et la haine."

Sarah: "Si je décide de divulguer cette information, dois-je la mettre en pratique ?"

Dr Neruda: "Non."

Sarah: "Je peux avoir un peu de temps pour y réfléchir ?"

Dr Neruda: "Combien de temps vous faut-il ?"

Sarah: "Peut-être une semaine..."

Dr Neruda: "Bien sûr, vous pouvez prendre plus de temps si vous en avez besoin."

Sarah: "Êtes-vous résigné à l'idée que vous serez pris ?"

Dr Neruda: "Je suis réaliste. Je ne pense pas que l'ACIO fera quoi que ce soit d'inconsidéré. Ils feront simplement de leur mieux pour me mettre en quarantaine."

Sarah: "Qu'est-ce que cela veut dire ?"

Dr Neruda: "Je vais finir dans une cellule de détention, hors réseau."

Sarah: "Et Anu ?"

Dr Neruda: "Anu est simplement le nom du chef de file royal de la race Anunnaki. Son nom est symbolique de plus d'un être, qui est la pierre angulaire de l'élite. Vous pourriez aussi considérer Anu comme l'existence programmée de la race humaine ; il existe en chacun dans une certaine mesure. Anu se considère lui-même comme omniscient et omniprésent, et ce qui est vrai d'une certaine manière, aussi dois-je faire face à cette réalité. Toute personne qui s'éveille et pratique ce processus rencontrera cette résistance sous une forme ou une autre."

Sarah: "Mais si les gens apprennent qu'ils vont devoir traiter avec Anu, ne vont-ils pas s'enfuir ? Qui va essayer de combattre cette... cette machine ?"

M. Neruda: "Du point de vue des WingMakers, des milliers, puis des centaines de milliers, puis des millions. Le mur peut s'effondrer en un instant quand une masse critique est atteinte."

Sarah: "Mais cela ne sera-t-il pas accompagné d'hystérie et de panique ? À une certaine époque, je pensais que le Grand Portail était une découverte technologique de l'âme, et que cela serait sur Internet afin que tous voient et en fassent l'expérience dans le confort de leurs maisons. Mais ce n'est pas comme cela, n'est-ce pas ?"

Dr Neruda: "Non. C'est plutôt un effondrement de la réalité à une échelle de masse, où des êtres infinis se retrouvent soudainement éveillés dans un uniforme humain, et se demandent ce qui vient de se passer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:43

Sarah: "Et si cela n'arrive pas ? Et s'ils gagnent et que le transhumanisme 3.0 est le nouvel être humain enfermé dans un monde de séparatisme ? Et ensuite ?"

Dr Neruda: "Je ne sais pas comment répondre à cette question, si ce n'est pour dire que l'information fournie par les WingMakers est un nouveau point de départ, ce qui signifie nécessairement une nouvelle voie. Peut-être que cela prendra plus de temps, mais cela arrivera. Il le faut bien. Nous sommes des êtres infinis, et ce fait ne peut pas être embouteillé indéfiniment."

Sarah: "Je comprends, mais tout le concept d'êtres infinis - cela fait longtemps que ça existe. L'âme existe depuis longtemps comme concept. En quoi est-ce différent ?"

Dr. Neruda: "Oui, cela fait longtemps que c'est là, mais cela a été embouteillé selon trois voies : une, la réincarnation et le karma ; deux, soyez bons et obéissants et joignez les rangs du paradis ; et trois, élevez-vous à un niveau d'existence plus élevé et devenez finalement un enseignant dans la hiérarchie. Le quatrième chemin, bien qu'il ne s'agisse pas de l'âme, est que nous sommes simplement de la chair et du sang humains et que nous n'avons pas d'âme.

L'âme d'une personne est interprétée à partir d'un de ces chemins, en supposant que vous croyez être une âme. Chacun de ces chemins, comme je l'ai déjà dit, se trouve à l'intérieur de l'hologramme de la tromperie. Ils ne mènent pas à l'extérieur - au-delà du mur, et ils ne rendent certainement pas le mur moins stable.

Se réaliser soi-même en tant qu'être infini dans un corps humain sur terre, découplé de l'interface de contrôle humain 2.0, est la cinquième voie. Nous avons vécu dans un jeu télévisé qui a quatre portes et où un annonceur répète sans cesse l'instruction : "Choisissez l'une des quatre portes", tout en ignorant complètement qu'il y a une cinquième porte.

Ce nouveau point origine insère l'option de la cinquième porte. C'est en cela que c'est différent."

Sarah: "J'aimerais pouvoir continuer question après question, mais je pense que c'est probablement un bon endroit pour arrêter."

Dr Neruda: "Je suis d'accord, Sarah."

Sarah: "D'accord, c'est bon, alors on va finir comme cela, mais avant de conclure, je vous donne le dernier mot."

Dr Neruda: "Bien, et d'abord merci pour votre ouverture d'esprit durant ces deux dernières semaines. Vos questions étaient de bons guides, et pour toute votre modestie, vous avez saisi cette information avec beaucoup de naturel, ce qui m'a permis de m'ouvrir. Vous avez bien servi ceux qui liront ceci, alors en leur nom, merci à vous.

Je sens que j'ai donné tout ce qu'on m'avait demandé de fournir. Je me rends compte que j'ai tâtonné un peu au début de cette interview. Je ne savais pas trop comment amener tout cela. Je sais aussi que certains voudront plus d'information, mais le matériau essentiel est ici, dans cette interview. Je suis sûr qu'il y a plus de détails et de nuances que j'aurais pu apporter, mais alors, peu importe la quantité de détails que j'aurais pu divulguer, cela ne serait jamais assez pour certaines personnes. Tout est question ici d'action dans le comportement, et non pas tant de lire ou de s'imprégner des informations d'une autre personne. L'aperçu que j'ai donné est un bon point de départ, et c'est tout ce qu'il faut pour un point origine.

"Je me rends compte que cela peut sembler un voyage fantastique de personnages fictifs et d'événements improbables, à ne pas prendre trop au sérieux, mais à mon avis, cette révélation des WingMakers est leur plus importante."

Sarah: "Merci Dr. Neruda."

Fin de la Session.


Ce qui est en nous était présent avant que l'univers soit créé. Notre noyau pré-quantique intérieur existait avant l'espace-temps, avant qu'aucune race extra-dimensionnelle ne nous asservisse. Nous ne sommes pas faibles ou sans défense. Nous ne sommes pas de simples êtres humains avec une espérance de vie de quatre-vingts ans. NOUS SOMMES infinis, et nous sommes tout ce qu'il faut pour transformer la réalité, afin que chacun de nous serve la vérité, parce que nous voyons la vérité. La Terre n'est pas plus un terrain de jeu ou une salle de classe que nous ne sommes des enfants crédules. Il n'y a pas de nouvel âge ou de fin du temps ; il n'y a que la plateforme infinie à laquelle nous appartenons tous, où nous nous élevons en tant que Souverains Intégraux sur la terre.


James Mahu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:34

We are such stuff
as dreams are made on,
and our little life is rounded with a sleep.


-William Shakespeare, The Tempest


Introduction

La Cinquième Interview du Dr. Jamisson Neruda expose une déception fondamentale qui affecte l'humanité dans toutes les dimensions de la vie. Cette déception est que notre réalité tridimensionnelle et notre conscience humaine ont été programmées pour être perçues comme réelles, alors qu'elles ne le sont pas.

Il s'agit clairement d'une affirmation très audacieuse, et qui n'est pas faite à la légère.

Dans cette cinquième interview, le Dr Neruda explique les forces qui sont à l'origine de cette tromperie, ce qu'est leur programme, comment l'humanité a été réduite en esclavage depuis sa création jusqu'à nos jours, et ce que nous pouvons faire pour y remédier. C'est, à juste titre, un récit déroutant. Après tout, il expose une réalité où les humains sont des hôtes biologiques d'êtres infinis, supprimés par des programmes trompeurs conçus par des entités d'une autre dimension. L'humanité ne sait pas que nous vivons dans une réalité créée, et que cette réalité dessinée comprend... tout.

Au cours des quinze dernières années, certaines personnes ont écrit et parlé de certains aspects de cette tromperie. Dans la communauté scientifique, des individus tels que Herman Verlinde, le Dr. Robert Lanza, Leonard Susskind, Gerard t'Hooft et James Gates. Sur le plan technique, Thomas Campbell, ingénieur de la NASA. D'un point de vue plus philosophique, des auteurs comme Nick Bostrom et Anthony Peake. Des articles scientifiques ont également été publiés dans ce domaine émergent de la définition de la réalité comme : Des Contraintes sur l'Univers en tant que Simulation Numérique par Beane, Davoudi et Savage. Ces individus, et d'autres comme eux, supposent que notre univers a été conçu par le biais des mathématiques ou du code informatique.

Ce sujet est relativement hors limites, réservé aux penseurs théoriciens et hérétiques. Il choque les gens beaucoup plus que les discussions sur les OVNI ou les complots gouvernementaux, parce qu'il est tellement fondamental. C'est notre réalité, et la seule conclusion logique que nous pouvons tirer est que nous sommes prisonniers d'une réalité trompeuse. Cela fait ressembler la réalité à un laboratoire, et nous sommes les rats de laboratoire sans méfiance.

Du côté spirituel, beaucoup de nos mystiques et fondateurs religieux ont rapporté que notre perception de l'univers, et l'univers lui-même, est une illusion. Ce thème est constant dans les écrits religieux et spirituels à travers les âges. Et bien que les mystiques n'aient pas le vocabulaire scientifique nécessaire pour définir la portée de cette illusion, ils ont néanmoins compris que nous, en tant qu'individus, parcourons notre vie à travers un monde illusoire que les scientifiques décrivent de plus en plus comme une réalité programmée. La question qui se pose est : "Qui ou quoi programme notre réalité et pourquoi ?"

C'est à cette question que La Cinquième Interview du Dr. Jamisson Neruda s'efforce de répondre et d'expliquer en termes profanes. Il est compréhensible que ceux qui ont une formation scientifique ou religieuse trouveront cette révélation difficile, sinon impossible à croire. Le Dr Neruda n'essaie pas de convaincre qui que ce soit, il se contente de présenter un récit pour expliquer comment cela s'est produit, pourquoi cela s'est produit, où cela essaie de mener l'humanité et, plus important encore, comment nous pouvons sortir de la programmation - nous tous.

Cette entrevue n'est pas axée sur le domaine scientifique. La science derrière l'Hologramme de la Tromperie n'est pas basée sur les mathématiques ou la physique de notre espace-temps. Sa complexité et sa sophistication dépassent largement notre compréhension actuelle, de sorte qu'il serait impossible de tenter de la définir en termes scientifiques. Même si c'était possible, cela ne ferait que brouiller l'importance réelle de cette information dans un vocabulaire obscur et d'autres mathématiques.

Le véritable centre d'intérêt de la cinquième interview n'est pas la définition scientifique de l'Hologramme de la Tromperie, mais plutôt comment nous pouvons nous libérer de sa présence omniprésente et illusoire. Le processus du Souverain Intégral est défini en détails dans cette interview, mais vous devrez peut-être lire attentivement pour l'entendre et le comprendre. Ce processus est vraiment la pièce maîtresse de la cinquième interview. Quelle que soit la perspective philosophique que vous souhaitez attacher à cette information, n'oubliez pas qu'elle est partagée dans un esprit d'unité et d'égalité, et que le processus du Souverain Intégral est une pratique résolument expérientielle.

Aussi provocateurs que puissent apparaître la toile de fond et l'échiquier de la réalité tels qu'ici décrits, ce sont les ajustements comportementaux qui sont le véritable but de cette révélation. Les matériaux WingMakers ne sont pas axés sur la connaissance ou les expériences spirituelles ; ils sont dédiés aux nouveaux comportements qui soutiennent le déploiement en cours du processus du Souverain Intégral sur terre au sein de l'espèce humaine.

C'est ce processus que vous êtes vraiment en train de lire et d'expérimenter dans cette interview. Que vous croyiez ou non à l'existence de l'Hologramme de la Tromperie, le processus du Souverain Intégral reste disponible comme un outil à utiliser dans votre vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:32

--- La 5° Interview du Dr. Neruda : les fichiers (pdf, mobi, ePub....) ---



La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 5th_in10




Voilà, l'entièreté du texte est maintenant traduit en français, et je me réjouis à l'idée de vous savoir prêts à découvrir la version française précise de ces données, délivrées en anglais à l'origine. Inutile de répéter (ou est-ce utile ?) que Neruda 5 est considéré par son" auteur" James Mahu comme le point central à ce jour des données WingMakers délivrées depuis ces 15, voire même 20 dernières années, du moins pour ce qui est de la sphère du langage écrit.

Inutile de dire aussi combien avoir eu la possibilité de mener à bien cette tâche est pour moi, non seulement une libération, mais un immense soulagement. Je n'ai été dans cette entreprise qu'un scribe diligent et impérieusement décidé à aller jusqu'au bout, même s'il a fallu pendant longtemps se battre contre toute une brassée d'oppositions subtiles et moins subtiles. Ce fut une épreuve à bien des égards, une tâche harassante souvent, tant le monde dans lequel nous vivons est tout de même furieusement écrasé et dévasté par la corruption des coeurs et des corps à tous niveaux.

Tout ceci n'aurait donc pas été possible sans, non seulement l'aide précieuse et de plus en plus puissante et intelligente de DeepL.com, mais aussi et surtout sans l'assemblée toute éclairante, aidante et aimante des êtres de dimensions supérieures qui ont littéralement porté votre serviteur dans les derniers et décisifs jours de ce travail de traduction.

Qu'ils en soient évidemment remerciés, puisque sans eux rien de tout cela n'aurait été possible, ou alors au prix d'un travail extrêmement lent et hautement pénible.

Au final, qu'il est beau et inspirant de savoir que nous faisons partie d'un tout, d'un collectif, et que nous n'avons pas à être en charge de toutes choses.

Puissent ces données vous donner à sentir et percevoir qu'il vous est possible, en y plongeant, d'enclencher ce processus aux débuts mystérieux du Souverain Intégral. Il y a là une dynamique sans fin, un espace miroitant dans lequel se réfléchit votre conscience. Il y a là des données encodées vivantes, dans votre regard et votre corps, qui peuvent absolument vous aider à changer de vie.

Enjoy !!!

La Cinquième Interview du Dr. Neruda (word, pdf, mobi & ePub) :

http://www59.zippyshare.com/v/9dXoqTwt/file.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:37

--- La 5° Interview du Dr. Neruda, le pdf seul ---


La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Splitt11



Pour les personnes qui ne savent pas comment télécharger,
Et décompresser un fichier..... compressé (héhé....),
Et qui n'ont aucun usage des fichiers ePub et mobi,
Voici le pdf seul, ici.

Et vous remarquerez d'ailleurs,
Que cette option permet d'afficher le pdf en ligne,
Sans qu'il soit nécessaire de télécharger quoi que ce soit.

Enjoy !!!

http://www39.zippyshare.com/v/74tjj17S/file.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:41

--- Editions ---

Je suis en train de relire la version en français attentivement, pour une correction d'une petite dizaine de légers détails et meilleures éditions des fichiers ePub et mobi. Tout cela fera l'objet du prochain et sans doute dernier post de ce topic.

Mais pour l'heure, voici la version originale en anglais, puisque cela est rendu possible, et donc dans une édition allégée, avec le texte seul, et en quatre formats : pdf, ePub et mobi, sans oublier la version odt.

Ici donc pour "The Fifth Interview of Dr. Neruda - James Mahu" :

http://www77.zippyshare.com/v/82IaqiCD/file.html

Sans oublier le pdf seul, pour une lecture en ligne et un téléchargement simplifié pour certains :

http://www96.zippyshare.com/v/OIdU4n3Y/file.html

Enjoy !!!

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par Cristobal le Dim 18 Fév - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:52

--- Traduction française définitive ---


La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Wing_s11



Voici donc le dernier post de ce topic, avec la traduction française définitive de ce texte (une bonne vingtaine de corrections tout de même, pour un texte qui embrasse maintenant une quasi-perfection et ultra-haute fidélité au texte original anglais). Pour ce qui est d'une possible édition future et en belle et due forme, cela n'est pas de mon ressort mais relève évidemment et éventuellement du site WingMakers.com.

On remarquera que la version mobi sur Kindle PaperWhite (et sans doute ePub aussi sur d'autres supports, comme les smartphones...) pourrait être grandement améliorée pour ce qui est de la mise en page, mais je ne dispose pas des connaissances suffisantes pour aligner un texte impeccable dans sa forme.

D'autres que moi s'en chargeront peut-être.

Pour l'heure, voici :

-- La 5° Interview du Dr Neruda (pdf, ePub, mobi & odt) :

http://www104.zippyshare.com/v/HA2oBPs2/file.html

Ou ici pour le fichier "Word"
(je m'aperçois que le fichier ci-dessus est maintenant corrompu,
censuré par les contrôleurs,
avec des données détruites.

(Pour information, pour créer un fichier mobi ou ePub à la volée,
il suffit d'utiliser le logiciel libre "Calibre",
et vous faites : fichier "Word" > Calibre > mobi, ePub
) :

http://www95.zippyshare.com/v/n1OB70sX/file.html

Le fichier ePub :

http://www32.zippyshare.com/v/Y0Q33j1D/file.html

Le fichier mobi :

http://www90.zippyshare.com/v/DhNg2NAT/file.html

-- Le pdf seul, utile aussi :

http://www3.zippyshare.com/v/CWMedPzg/file.html

Enfin, si vous remarquez comme moi que censure il y a,
Et que vous êtes intéressés par ces données,
Et l'un quelconque de ces fichiers,
Ou tous carrément,
Vous pouvez me contacter directement par mail,
Et je vous enverrai les données directement,
Enfin si censure il n'y a pas.

Let's Enjoy the Deceptive Matrix !!!


Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:03

--- Recette (à droite....) ---

Il est toujours possible de jouer avec les formes, et par exemple ici de créer un fichier plus facile à lire.

Ainsi par exemple, vous pouvez :

À partir du fichier .odt (Open Office, "Word"...) > tout sélectionner et choisir right/droite pour la mise en page.

Ensuite, vous placez votre fichier.odt dans > Calibre > pour une traduction en .mobi ou .ePub

Le résulat est excellent pour une facile et fluide lecture sur Kindle PaperWhite par exemple.

Enjoy !!!

-----------------------------

Dr Neruda: "Il y a eu plusieurs interventions. Tandis qu'Anu et ses cohortes Siriennes se concentraient sur les uniformes humains 1.0 et 2.0, ils n'accordaient pas autant d'attention à l'interaction entre la terre et le vaisseau humain. La Terre est une anomalie en soi. Rappelez-vous que les champs gravitationnels de la Terre interagissent avec toutes vies. Même les êtres non physiques - s'ils s'approchent suffisamment - peuvent se matérialiser dans ce plan d'existence. Anu ne voulait pas se matérialiser dans cette dimension, et il ne pouvait apparaître sur ce plan d'existence que pour de courtes périodes, peut-être un jour ou deux. En ce moment, notre temps présent, maintenant, les Anunnaki ne peuvent pas entrer dans ce plan dimensionnel. Ils sont enfermés dehors. Le plan terrestre est trop dense. Voilà donc une des raisons. La capacité pour Anu à interagir directement avec sa création a été réduite.


La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Wing_i12


Le deuxième point d'intervention est que des êtres non physiques se sont éveillés à cette question de l'esclavage. Ils voient comment cela affecte tout le monde. Cela a été permis, en partie, parce que les Anunnaki et leurs partenaires et alliés étaient forts et menaçants pour beaucoup d'autres races et êtres. Cependant, cette notion qui consiste à asservir des êtres infinis, en tant que concept ou point origine, infectait le tout de l'existence. C'était une idée basée sur la peur, basée sur la séparation, que les êtres finirent par voir comme une force dégénérative pour l'existence même. L'état natif de l'existence, qui inclut les expressions spatio-temporelles et non spatio-temporelles, est unité et égalité. À l'évidence, l'asservissement n'est possible que dans un paradigme basé sur la séparation.


La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Wing_g10


Le troisième point d'intervention, ce sont les WingMakers. Ils formaient la partie de l'humanité aussi connue sous le nom des Atlantes, mais même avant la race Atlante, ils existaient en tant que matrice génétique à l'état pur, et finalement ces gènes ont été utilisés par Anu pour créer - en partie - l'humain 1.0 et l'humain 2.0. Bien qu'avec la version 2.0, cette matrice était moins pure, car la génétique Anunnaki et Sirienne avait été introduite, parmi d'autres. Mais ce que j'essaie de dire ici, c'est que les WingMakers, en tant que future expression de l'humain 3.0, sont entrés dans notre espace-temps, et ont commencé à fendre et à ouvrir ce monde-prison.

"Le quatrième point d'intervention, est chacun de nous, pratiquant le processus du Souverain Intégral."

-------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:10

--- La 5° Interview du Dr. Neruda ---

En français donc, et tous formats.
Lien permanent, c'est du moins l'intention.

Ici :

https://www.dropbox.com/home/5%C2%B0%20Interview%20Neruda%20Fran%C3%A7ais%20WingMakers%20%2B%2B

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Blog WingMakers en français, grâce à DeepL
» Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL
» WingMakers
» WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: