WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristobal
Admin

MessageSujet: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   Dim 3 Déc - 8:53

La Cinquième Interview du Dr Jamission Neruda (-->> le pdf en anglais)

Par Sarah

Ce qui suit est une séance que j'ai enregistrée du Dr Neruda le 2 janvier 1998. Il m' a donné la permission d'enregistrer ses réponses à mes questions. Voici la transcription de cette séance. C'est l'une des cinq fois que j'ai pu enregistrer nos conversations. J'ai conservé ces transcriptions exactement telles qu'elles se sont produites. Aucun montage n' a été effectué, et j'ai fait de mon mieux pour inclure les mots exacts, le phrasé et la grammaire utilisés par le Dr. Neruda.

Note de la rédaction: Cette entrevue (la cinquième) n' a pas été publiée avant le 4 mars 2014. La raison est liée à l'emploi du temps du Dr. Neruda. Les raisons précises de ce choix n'ont pas été communiquées.

Sarah: "Ce dont nous avons discuté mercredi soir me tourne autour depuis lors. Je pense que je suis devenue un peu obsédée par tout ça... ce qui pour moi, de toute façon, est une nouvelle information. Je fais de mon mieux pour l'intégrer dans mon cadre mental, et je dois admettre que je ne suis pas sûr que cela fonctionne.

Dr Neruda: "Je comprends. J'ai retenu certaines informations pour cette raison, non seulement pour vous, mais aussi pour ceux qui finiront par lire ceci."

Sarah:"Quand nous avons terminé la dernière session, nous avons accepté de passer plus de temps sur le Grand Portail. Est-ce de cela dont vous parlez, ou est-ce autre chose?"

Dr Neruda :"Tout est lié. C'est une très, très grande vue d'ensemble et un calendrier très large."

Sarah: "Pouvez-vous le partager maintenant?"

Dr Neruda: "Prenons les choses une partie à la fois. Avec vos questions, j'espère que tout deviendra clair, mais je dois vous avertir que cela vous semblera un peu lourd ou étrange jusqu' à ce que tout soit terminé."

Sarah: "D'accord. Par où voulez-vous commencer?"

Dr Neruda: "Je pense que nous devons revenir au début pour comprendre le vrai contexte du Grand Portail.

Sarah: "Ok..."

M. Neruda: "La Terre était et est une planète unique en son genre. Elle était entièrement d'eau à l'origine. Mais ce qui la rendait intéressante aux yeux de tous, c'était le fait que son noyau lui permettait d'avoir une force gravitationnelle qui soutenait la manifestation."

Sarah: "Qu'entendez-vous par manifestation?"

M. Neruda: "Que cela a commencé à transiter d'une planète interdimensionnelle de fréquences sonores à une planète de matière physique. Son coeur producteur de gravité, ou noyau, a littéralement créé les conditions qui lui ont permis de se matérialiser au travers des éternités du temps."

Sarah: "Comment connaissez-vous cette histoire?"

https://www.wingmakers.com/content/neruda-interviews/

-------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Dernière édition par Cristobal le Mar 5 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin

MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   Mar 5 Déc - 15:55

Dr Neruda: "Il y a des enregistrements de ceci sur le disque qui a été pris dans la vingt-troisième chambre du site Ancient Arrow. Mais une partie de cela, nous le savions à partir d'autres documents que nous avons retrouvés dans le dossier sumérien et qui n'ont pas été largement diffusés. Nous avons aussi eu des discussions avec le Corteum qui le confirment."

Sarah : "La Terre a commencé comme une planète aquatique et ce n'était pas physique?"

Dr Neruda: "C'est exact. C'est à cette époque que les Atlantes vivaient sur la planète. Ils étaient la race des êtres qui habitaient la terre à cette époque de sa formation. Les Anunnaki sont venus à eux et ont négocié un accord pour permettre aux Anunnaki d'extraire une substance près du noyau de la planète qui serait, dans son essence, ce que nous appellerions aujourd'hui de l'or."

Sarah: "De l'or ? Pourquoi ?"

Dr Neruda: "Ils en avaient besoin. La raison exacte est inconnue, mais elle avait quelque chose à voir avec la façon dont l'or modulait la fréquence de leur corps. L'or était une essence de leur race. Il possédait une propriété vitale pour leur survie. Le compte rendu est un peu vague quant à la raison exacte pour laquelle il était si important. Mais ces documents mentionnent que leur planète entière comptait douze grandes villes et qu'elles étaient toutes faites d'or semi-transparent. Même le livre des Révélations y fait référence."

Sarah: "Qui étaient ces êtres? J'ai entendu parler des Atlantes, mais jamais des Anunnaki."

Dr Neruda: "C'était une race d'êtres qui n'étaient pas des êtres physiques, mais des êtres éthériques et interdimensionnels. Puisque les Atlantes étaient la seule race d'êtres sur terre à cette époque, ils - les Anunnaki - demandèrent la permission d'installer des mines sur terre, ce que les Atlantes acceptèrent.

Sarah: "Pourquoi?"

Dr Neruda: "Ils n'ont rien vu de mal à aider cette race. Ils n'étaient pas un concurrent, puisque les Atlantes étaient plus grands et plus nombreux. Les Atlantes voulaient avoir un accord avec les Anunnaki, ne serait-ce que pour se lier d'amitié avec eux pour leur technologie. L'extraction de l'or se trouvait aussi dans une région de la terre qui n'avait que peu d'importance pour eux."

Sarah: "Je ne vois pas en quoi cela concerne le Grand Portail."

Dr Neruda: "C'est une longue histoire, et nous venons de commencer, mais je vous promets que j'y reviendrai dans un instant.

Sarah: "Ok, c'est bon, je serai patiente."

Dr Neruda: La terre a commencé à se matérialiser de plus en plus. Elle a commencé à durcir dans un sens. L'or avec. La terre et tout ce qu'elle contenait se solidifiait. L'exploitation de l'or deviendrait bientôt impossible pour les Anunnaki, car ils seraient incapables d'extraire l'or s'il était dans un état physique dense."

Sarah: "Pourquoi pas?"

Dr Neruda: "Leur corps étaient éthériques. Ils ne pourraient pas extraire l'or s'il était physique. Ils avaient besoin de corps capables d'opérer sur terre et d'extraire l'or."

Sarah: "En combien de temps cela s'est-il passé?"

Dr Neruda:"Je ne sais pas. Nos dossiers ne précisaient pas l'échelle de temps, mais je suppose que c'était il y a des dizaines de milliers d'années. Le fait est qu'ils avaient besoin de créer un vaisseau physique comme un astronaute aurait besoin d'une combinaison spatiale pour habiter l'espace. Ils ont essayé des centaines d'expériences et ont eu l'aide des Atlantes et des Siriens."

Sarah: "Je suppose que ce vaisseau est le corps humain?"

Dr Neruda: Oui, nous les appelons parfois uniformes physiques. Les WingMakers les appellent des instruments humains."

Sarah: "Les Anunnaki ont donc créé un corps physique pour extraire l'or. Vous voulez dire comme un robot ? Êtes-vous en train de dire qu'ils étaient humains ?"

Dr Neruda: "Non. C'était l'équivalent des hommes-singe ; ils étaient pré-humains de loin. Mais ils étaient nos prédécesseurs. Nous les appelons parfois humains 1.0."

Sarah: "Mais étaient-ils des robots ou biologiques?"

M. Neruda: "Ils étaient complètement biologiques, mais les humains 1.0 n'étaient pas entièrement physiques. Ils étaient partiellement éthériques. Vous voyez, les Anunnaki et les Siriens les ont conçus pour se synchroniser avec l'évolution de la densification de la terre. Comme la terre s'est solidifiée, les instruments humains aussi."

Sarah: "S'ils étaient biologiques, ils avaient une âme?"

Dr Neruda: "Nous ne les appellerions pas humains si ce n'était pas le cas. Vous vous souvenez que j'ai parlé des Atlantes?"

Sarah: "Oui."

Dr Neruda: "Les Anunnaki et les Siriens les ont placé à l'intérieur de ces uniformes humains. Ils étaient des êtres très avancés, mais apparemment naïfs."

Sarah: "Ils voulaient être dans ces... corps d'homme-singe et extraire de l'or?"

Dr Neruda: "Non, ce n'était pas du tout leur intérêt. En fait, ils ont permis aux Anunnaki d'extraire leur or, mais au fur et à mesure que la terre commençait à se solidifier, ils leur ont dit que s'ils pouvaient construire un vaisseau pour continuer à extraire leur or, ce serait acceptable, mais à petite échelle.

Les Anunnaki eurent une sorte de dispute avec les Atlantes, et commencèrent à conspirer avec les Siriens et une autre race appelée les Serpents. Chacune de ces trois races était intéressée à trouver comment incarner les planètes physiques. Ils voyaient la terre comme une sorte de laboratoire pour le découvrir. Les Anunnaki avaient déjà un uniforme humain ; ils avaient simplement besoin de l'alimenter avec une source de vie ou une âme.

"La plus grande question était de savoir comment faire entrer les Atlantes dans ces incarnations et comment les y maintenir. En effet, ces trois races conspiraient pour asservir les Atlantes dans ces vaisseaux pré-humains. Les Atlantes étaient les producteurs d'énergie qui ont fait fonctionner ces entités biologiques."

Cristobal
Admin

MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   Mar 5 Déc - 16:20

Sarah: "Êtes-vous en train de dire que ces singes primitifs avaient des âmes puissantes en eux ? Je ne comprends pas comment cela est possible."

Dr Neruda: "C'est un sujet très compliqué. Les WingMakers ont écrit sur l'implantation de programmes à l'intérieur de l'uniforme humain - même la version 1.0. Les Siriens ont surtout été crédités de cette invention, mais c'est la descendance d' Anu qui a vraiment perfectionné ces implants en les programmant.

"L'uniforme humain version 1.0 a été conçu par les Anunnaki, les implants ont été conçus par les Siriens, et la programmation des implants a été conçue et développée par un être connu sous le nom de Marduk."

Sarah: "Cela ne répond pas à ma question sur la façon dont une âme puissante serait soudainement branchée dans un vaisseau homme-singe et se comporterait comme... comme un Néandertalien."

Dr Neruda: "D'abord, ils étaient beaucoup plus primitifs que les Néandertaliens. Mais la réponse est dans les implants. Vous voyez, l'entité biologique, ou l'homme-singe, comme vous le dites, n'était pas capable d'opérer dans le monde physique. Ils avaient besoin de techniques de survie, savoir comment manger, comment chasser, comment se laver, et comment même bouger leur corps. Toutes ces fonctions très fondamentales devaient nécessairement être incluses ou programmées dans le vaisseau... ce qui était le but des implants fonctionnels.

"Les implants étaient apparentés au cerveau de l'humain 1.0, mais ce n'était pas seulement dans le cerveau. Ces implants ont été placés à l'intérieur du corps en différentes parties comme la poitrine, le milieu du dos, les poignets, les chevilles, etc. Les premiers étaient contenus dans le crâne. Mais en général, ces implants étaient mis en réseau pour opérer à partir de la tête ou du cerveau."

Sarah :"Pourquoi dites-vous la tête ou la région du cerveau et pas seulement le cerveau?"

Dr Neruda: "Parce que ce n'était pas dans le cerveau. Rappelez-vous que l'humain 1.0 était encore à la fois éthérique et physique. Les implants avaient également besoin d'une consistance similaire ou vibration sonore. On les plaçait surtout dans l'os ou le squelette, et certains dans le tissu musculaire. Ces implants fonctionnels ont fusionné dans les muscles et les os, y compris l'ADN. Les WingMakers l'ont formulé ainsi : l'intégration de l'ADN était pour l'intelligence du plan ; le tissu musculaire a permis à l'essence vitale d'alimenter l'implant fonctionnel.

Il y avait un point central de coordination, et c'était dans le cerveau, mais les implants étaient localisés dans tout le corps. Il s'agissait d'un système intégré qui a été installé dans l'uniforme humain pour permettre de le contrôler, de le surveiller et de le programmer au fil du temps. C'était le bâton évolutionnaire et la carotte."

"Le faire de cette façon a permis aux premiers humains de d'extraire de l'or, ce qui, comme je l'ai dit, était leur but premier au début."

Sarah: "Je suis désolée de sonner comme un disque rayé, mais je ne comprends toujours pas comment une race aussi avancée que les Atlantes pouvait... faire fonctionner ces hommes-singes et devenir esclaves. Cela n'a pas de sens pour moi."

Dr Neruda: "Pas dans la version 1.0. C'était basique. Mais les Anunnaki pouvaient les créer à grande échelle, aussi quand un uniforme humain expirait - disons qu'ils avaient un accident minier - on en faisait un autre. C'étaient des clones. La capacité d'auto-reproduction est arrivée dans la version 2.0, et c'était principalement parce que la quantité d'efforts requis, de la part des Anunnaki, pour gérer ce processus, était énorme. Ils voulaient créer un système automatisé, quelque chose qui ne les obligerait pas à orchestrer toutes les variables. Ainsi les Siriens les aidèrent à créer les implants pour la reproduction, et la possibilité d'automatiser le recyclage des êtres des Plans d'Attente, pour une naissance dans le plan physique à travers un bébé."

Sarah: "Donc, tout cela était automatisé... par programmation... de la technologie ? Je ne sais pas, c'est trop bizarre."

Dr Neruda: "L'univers est composé de dimensions qui résultent d'équations mathématiques. Il est construit à partir des mathématiques. Certains êtres comprennent comment appliquer les équations mathématiques pour organiser et planifier l'espace-temps. Tout est créé. Ce monde est créé, il n'est pas réel. C'est une réalité programmée.

Quand je dis plan, ça peut aussi être interprété comme un contrôle de l'espace-temps. C'est-à-dire que c'est une réalité spatio-temporelle programmée. Une fois que vous pouvez programmer la réalité spatio-temporelle au sein d'une espèce comme l'humanité, vous pouvez programmer jusqu'au niveau individuel d'une personne, jusqu'au moment précis où elle se gratte le nez, si vous le voulez. Tout est équations mathématiques."

Cristobal
Admin

MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   Dim 10 Déc - 16:01

Sarah: "Je ne sais pas... quoi dire. Pour l'instant, je vais vous suivre, mais çela sonne vraiment comme de la fiction pour moi. Qu'est-il arrivé aux hommes-singe?"

Dr Neruda: "J'ai parlé de Marduk. Il a été intimement impliqué dans l'évolution de l'espèce. C'était son rôle. De tous les Anunnaki, il était le plus proche des humains 1.0. Il les comprenait et en admirait même certains aspects. Inconsciemment peut-être, il a commencé à modifier leurs programmes de sorte que les humains 1.0 se comportaient un peu plus comme les Anunnaki.

Alors qu'ils commençaient à acquérir les caractéristiques des Anunnaki, Anu et ses fils Enki et Enlil, s'en inquiétèrent. Marduk programmait des émotions et des sentiments. Il faisait évoluer les humains trop rapidement, mais n'oubliez pas que c'était l'évolution des implants fonctionnels, l'interface entre la source d'énergie - les Atlantes - et le corps humain physique. C'était donc l'interface qui était en train d'évoluer, qui permettait au corps humain de montrer de l'émotion, de communiquer, de ressentir davantage le monde tridimensionnel qu'est la Terre, etc...

L'autre chose qui se passait était que, comme la Terre continuait à devenir un solide tridimensionnel, les humains 1.0 et leurs implants fonctionnels le faisaient aussi. Cette densification croissante a également facilité le contrôle et la suppression de la source d'énergie atlante à l'intérieur des uniformes humains. C'était comme si une compression avait lieu dans et sur ce plan terrestre, et qu'elle accentuait la gravité de la concentration sur la survie du plan terrestre.

Sarah: "J'ai écrit le mot" Serpents ". parlez-vous de serpents littéralement?"

Dr Neruda: "Non... Les Serpents en tant qu'une race d'êtres. Ils étaient simplement une autre race d'êtres basée sur l'ADN reptilien, mais distincte des Anunnaki. On pourrait dire qu'ils étaient liés. Ils étaient connus comme des porteurs de vie. Ils ont semé des planètes. Ils ont construit des chaînes alimentaires. On pourrait dire que c'étaient les épiciers de la planète."

Sarah: "Mais ils ne se sont pas impliqués dans la création de l'humain 1.0?"

Dr Neruda: "Pas au sens technique du terme. Leur travail consistait plus à lui fournir de la nourriture et de la subsistance."

Sarah: "Je comprends comment les Atlantes ont été réprimés dans l'humain 1.0 à cause des implants, mais pourquoi y sont-ils allés ? S'ils ne se sont pas portés volontaires comme vous le suggérez, comment ont-ils été contraints à l'esclavage alors qu'ils étaient auparavant des êtres puissants et souverains?"

Dr Neruda: "Nous ne savons pas exactement comment cela s'est produit. Le compte-rendu que nous avons lu n'était pas précis à ce sujet. Mais le ton, ou le mot utilisé, était que les Atlantes étaient naïfs. Ils n'avaient aucune raison de penser qu'il serait possible de devenir esclaves. Ce serait comme un concept qui n'a jamais été utilisé dans leur culture. Personne n'avait jamais fait cela... ni ne pouvait le faire. On ne peut pas asservir un être infini, à moins bien sûr de l'enfermer dans un uniforme humain. Et c'était la ruse des Anunnaki et de leurs partenaires Siriens. Ils ont lancé cette attaque sous un angle si bizarre que les Atlantes ne pouvaient pas la voir venir. Je pense que c'était une embuscade ou une attaque surprise."

Sarah: "Vous avez dit plus tôt que l'humain 2.0 pouvait se reproduire. Combien de temps s'est écoulé entre 1.0 et 2.0, et quelles étaient leurs principales différences?"

Dr Neruda: "L'humain 1.0 a atteint un niveau assez élevé en termes de capacité à parler ou à communiquer. C'était le principal ajout que Marduk a apporté à l'humain 1.0. Cependant, l'état psychologique d'être un clone était trop difficile pour l'humain 1.0. Ils se ressemblaient tous et avaient les mêmes pensées, donc la communication était utile jusqu' à un certain point, par exemple, coordonner une tâche, mais en fait avoir des idées individuelles... non... Et cela a mené à la dépression et à des états psychologiques où, selon les WingMakers, ils sont littéralement devenus fous.

Ce défaut était un énorme problème. Anu décida de les anéantir, et voici l'histoire du grande déluge. Marduk a réussi à sauver une partie des humains 1.0 de l'inondation, avec d'autres espèces de flore et de faune, mais c'était la fin des humains 1.0.

L' Humain 2.0 a alors été créé. C'était le stade où les humains pouvaient se reproduire. Et quand cela s'est produit, certains des Anunnaki ont fécondé des femelles et apporté leurs lignées à l'espèce humaine. Ceci a commencé les variations. Cela a donné naissance à l'idée que les humains n'étaient plus des clones. La préoccupation, cependant, était que l'humain 2.0 pourrait devenir trop puissant et conscient de soi. Que se passerait-il si la source d'énergie Atlante prenait conscience qu'elle était un être infini ?

C'est alors qu'Anu décida qu'il devait être Dieu. Les humains avaient besoin d'avoir un seigneur ou un chef au-dessus d'eux, de sorte qu'il était clair qu'ils étaient inférieurs à un souverain externe. C'était un élément clé de leur programme d'endoctrinement. En travaillant avec Marduk et les Siriens, ils ont créé l'environnement de l'Eden et ont créé le paradigme d'Eve comme instigatrice de la chute de l'humanité. C'était, vous pourriez dire, l'acte 1 d'Anu comme Dieu. Il a été mis en scène pour donner aux humains 2.0 un sens clair d'une autorité extérieure, et pour leur dire qu'ils ont été expulsés du Paradis parce qu'ils essayaient de se réaliser eux-mêmes.

C'était comme si on réprimandait l'humanité en levant le poing d'un créateur en colère, et voulant que sa création reste identifiée à son uniforme humain. Un peu comme dire : "Ne pensez pas un instant que vous pouvez être comme moi."

Sarah: "Et les WingMakers ont écrit que cela s'est passé comme dans la Bible?"

Dr Neruda: "Oui."

Sarah:"Le Dieu de la Bible est donc ce Seigneur Anunnaki, appelé Anu?"

Dr Neruda:"Oui."

-----------------------------

Nunti-Sunya,
Et,

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cristobal
Admin

MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   Dim 10 Déc - 18:50

Sarah: "Pourquoi me dites-vous tout cela maintenant ? Il semble que cette information change certaines des informations précédentes que vous avez partagées."

Dr. Neruda: "Pour vraiment comprendre Le Grand Portail, il faut comprendre ce processus évolutif, et la seule façon de le comprendre est de remonter au début de l'humanité."

Sarah: "Alors pourquoi Anu voulait-il être Dieu?"

Dr Neruda: "Rappelez-vous que le but initial était l'acquisition d'or. Mais quand les Atlantes rejetèrent Anu, il commença à conspirer avec les Siriens. C'est juste avant le déluge qu'Anu découvrit que l'or qu'il avait extrait était suffisant. Il n'en avait pas besoin de plus. Cependant, la notion d'être un Dieu au-dessus des Atlantes était séduisante. Les Siriens et les Serpents estimaient que l'idée d'asservir des êtres infinis dans les écosystèmes de la planète était leur invention. Ils avaient quelque chose d'unique. Ils étaient des Dieux-créateurs, et toutes les autres races pourraient être prises au piège dans un vaisseau de même type.

"C'est ce qu'ils ont commencé à faire."

Sarah: "Vous voulez dire asservir d'autres races?"

Dr Neruda: "Oui. Vous voyez, la terre avait une qualité unique en son noyau. Ce noyau était d'un intérêt extrême pour les Anunnaki quand ils ont visité la terre pour la première fois. C'est ce noyau qui a créé le champ gravitationnel qui a permis à la planète de devenir entièrement physique, de telle sorte qu'elle puisse soutenir la vie physique. Bien sûr, d'autres conditions devaient également être réunies, mais c'est ce noyau dur qui était la véritable clé. Travaillant avec les Siriens et les Serpents, ils commencèrent à mettre en place ce même asservissement sur d'autres planètes. Ils ont reproduit le noyau de la terre et mis au point une méthode pour implanter ce noyau sur d'autres planètes. Ils étaient essentiellement en train de terraformer une planète en clonant et en installant le noyau terrestre."

Sarah: "Donc, je suppose que la vraie question est, si vous croyez cela, qu'est-ce que les humains aujourd'hui ? Sommes-nous simplement plus semblables? Sommes-nous des humains 2.0 ?"

Dr Neruda: "Quand j'ai dit que l'uniforme humain évolue, c'est le cas, mais cette évolution est sur une piste, une piste préprogrammée. L'intention était de faire revenir Anu sur un "nuage", toute la Seconde Venue devait être l'entrée en scène d'Anu. L'humanité évoluerait de telle manière que sa réentrée dans notre conscience serait comprise comme une bonne chose. Le salut de l'humanité. Nous serions tous ses enfants, et la gloire de Dieu serait sur la terre. C'était le plan. D'avant le temps de Jésus, tel était le plan. Marduk a programmé l'ensemble- "

Sarah: "Combien de temps ces êtres peuvent-ils vivre?"

Dr Neruda: "Encore une fois, les êtres comme Marduk, Enki ou Anu ne sont pas basés dans l'espace-temps. Ce sont des êtres infinis, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas de fin. Ils n'ont pas d'âge. Et nous non plus."

Sarah: "J'essaie d'oublier tout cela, mais j'ai beaucoup de mal à croire que les êtres humains sont simplement des uniformes pour une existence programmée."

Dr Neruda: "Permettez-moi de revenir à votre question précédente sur ce qu'est l'humanité aujourd'hui. Les implants fonctionnels de l'interface humaine sont parfaitement intégrés dans le vaisseau humain. Ils fonctionnent de manière transparente. Si facilement que nous ne savons pas qu'ils ne sont pas nous. Nous n'avons pas le choix. Nous pensons que nos pensées et nos émotions sont nous, que cet espace-temps est celui dans lequel nos pensées et nos émotions existent. Même la pensée d'un Dieu, le ciel, l'enfer, l'âme, les maîtres, toutes ces choses font partie du programme.

Tout cela est intégré à la fois dans la dimension du plan terrestre et de l'après-vie. L'après-vie fait partie de la tromperie."

Sarah: "Parlez-moi de cette interface et de ses implants fonctionnels."

Dr Neruda: "L'oeil-cerveau était l'élément clé que les Anunnaki devaient concevoir pour faire fonctionner les implants fonctionnels. C'est dans l'humain 1.0. Chez l'humain 2.0, c'était l'ADN. Une fois cela réalisé, les Siriens pouvaient concevoir le cadre de la conscience - la conscience humaine. La conscience humaine est la clé pour supprimer un être infini. La conscience humaine, ou la triade de la conscience, est composée de trois couches interactives.

La première couche est l'esprit universel ou inconscient, et cela forme le lien entre l'humain individuel et l'espèce entière. Cette couche est ce qui nous permet à tous de voir ce que tout le monde voit, ressent ce que tout le monde ressent, sait ce que tout le monde sait. C'est le meilleur moyen d'unifier une espèce dans la séparation. En fait, c'est ainsi que nous ressentons l'unification, par et au travers de l'inconscient.

La couche suivante de la conscience est l'esprit génétique, comme les WingMakers s'y réfèrent, ou subconscient, dans le cas de Sigmund Freud. Cela forme le lien entre l'individu et son arbre généalogique ou génétique. C'est là que les lignées sont exprimées.

"Et puis il y a l'esprit conscient. C'est la perception et l'expression individuelles uniques - ce que la plupart d'entre nous appellent notre personnalité et notre caractère, elle est construite sur cette couche.

Le mental conscient de l'individu est fortement influencé par le mental génétique, surtout entre la naissance et l'âge de sept ou huit ans. À ce moment-là, l'influence est totale. Rappelez-vous que les Anunnaki ont créé la forme biologique - le corps, les Siriens ont créé les implants fonctionnels, et Marduk a exécuté la programmation de ces implants fonctionnels afin qu'ils évoluent selon un chemin programmé, conduisant au retour d'Anu. Cela s'exprimait dans la structure hiérarchique de l'humanité qui parle de dieu et de maîtres dans les textes religieux et ésotériques.

Tout cela faisait partie de la conception, pour créer diverses religions et cultes ésotériques, qui soutiendraient une vaste hiérarchie, et ordonneraient l'espèce humaine en relations maître-étudiant, puis créeraient une vie postérieure à plusieurs niveaux qui récompenserait ceux qui croyaient et obéissaient à leur dieu ou à leurs maîtres.

Vous voyez, tout le principe qui sous-tend toute cette entreprise pourrait se résumer en un seul mot : la séparation. Tout existe dans la séparation, à l'intérieur du plan terrestre comme dans ses plans de l'après-vie. Mais, selon les WingMakers, ce qui est réel, c'est que nous sommes tous imprégnés d'égalité et d'unité - non pas à travers l'inconscient, qui ne fait que nous lier dans la séparation, mais plutôt à travers l'essence de vie que nous sommes. Et cette essence de vie est souveraine et intégrale. C'est JE SUIS, NOUS SOMMES. Personne n'est au-dessus, personne n'est en dessous. Personne n'est meilleur, personne n'est inférieur."

Sarah: "Mais vous dites que tout est mensonge ? Tout ce qu'on nous a appris à croire est une tromperie ! Comment est-ce possible... ou... ou même crédible ?"

Dr Neruda: "Cela est possible parce que les êtres qui ont asservi l'humanité ont conçu un monde auquel nous nous sommes ajustés pendant des éons de temps, et dans lequel nous avons évolué telle manière que nous nous sommes perdus dans notre monde. Les voiles qui nous recouvrent sont opaques. Tant et si bien que les gens agissent en tant qu'uniformes humains sans se rendre compte que tout ce qui les entoure est illusoire. C'est une réalité programmée qui n'est pas réelle.

"Les WingMakers disent que tout est holographiquement organisé pour paraître réel."

Sarah: "C'est déprimant..."

Dr. Neruda: "Ce n'est que lorsque vous considérez l'ampleur de la tromperie et la manière dont l'humanité a permis à cette tromperie de gouverner ses comportements. La bonne nouvelle c'est que vous en entendez parler maintenant."

Sarah: "Ce n'est pas une bonne nouvelle."

Dr Neruda: "Chacun peut sortir de l'illusion. Il n' y a pas de maître ici. Aucun dieu ne descendra et ne le fera pour nous. Pas d'ET. Personne. C'est chacun de nous. C'est ce qu'on entend par JE SUIS. Je... c'est comme Un. Un - moi, et un - tous ensemble unis. SUIS, qui signifie existant maintenant. Dans ce moment. Pas dans l'histoire ou la mémoire. Pas dans quelque temps futur ou objectif à venir. Maintenant !

------------------------

Nunti-Sunya,
Et,

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   

Revenir en haut Aller en bas

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1