WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:53

La Cinquième Interview du Dr Jamission Neruda (-->> le pdf en anglais)

Par Sarah

Ce qui suit est une séance que j'ai enregistrée du Dr Neruda le 2 janvier 1998. Il m' a donné la permission d'enregistrer ses réponses à mes questions. Voici la transcription de cette séance. C'est l'une des cinq fois que j'ai pu enregistrer nos conversations. J'ai conservé ces transcriptions exactement telles qu'elles se sont produites. Aucun montage n' a été effectué, et j'ai fait de mon mieux pour inclure les mots exacts, le phrasé et la grammaire utilisés par le Dr. Neruda.

Note de la rédaction: Cette entrevue (la cinquième) n' a pas été publiée avant le 4 mars 2014. La raison est liée à l'emploi du temps du Dr. Neruda. Les raisons précises de ce choix n'ont pas été communiquées.

Sarah: "Ce dont nous avons discuté mercredi soir me tourne autour depuis lors. Je pense que je suis devenue un peu obsédée par tout ça... ce qui pour moi, de toute façon, est une nouvelle information. Je fais de mon mieux pour l'intégrer dans mon cadre mental, et je dois admettre que je ne suis pas sûr que cela fonctionne.

Dr Neruda: "Je comprends. J'ai retenu certaines informations pour cette raison, non seulement pour vous, mais aussi pour ceux qui finiront par lire ceci."

Sarah:"Quand nous avons terminé la dernière session, nous avons accepté de passer plus de temps sur le Grand Portail. Est-ce de cela dont vous parlez, ou est-ce autre chose?"

Dr Neruda :"Tout est lié. C'est une très, très grande vue d'ensemble et un calendrier très large."

Sarah: "Pouvez-vous le partager maintenant?"

Dr Neruda: "Prenons les choses une partie à la fois. Avec vos questions, j'espère que tout deviendra clair, mais je dois vous avertir que cela vous semblera un peu lourd ou étrange jusqu' à ce que tout soit terminé."

Sarah: "D'accord. Par où voulez-vous commencer?"

Dr Neruda: "Je pense que nous devons revenir au début pour comprendre le vrai contexte du Grand Portail.

Sarah: "Ok..."

Dr Neruda: "La Terre était et est une planète unique en son genre. Elle était entièrement d'eau à l'origine. Mais ce qui la rendait intéressante aux yeux de tous, c'était le fait que son noyau lui permettait d'avoir une force gravitationnelle qui soutenait la manifestation."

Sarah: "Qu'entendez-vous par manifestation?"

Dr Neruda: "Que cela a commencé à transiter d'une planète interdimensionnelle de fréquences sonores à une planète de matière physique. Son coeur producteur de gravité, ou noyau, a littéralement créé les conditions qui lui ont permis de se matérialiser au travers des éternités du temps."

Sarah: "Comment connaissez-vous cette histoire?"

https://www.wingmakers.com/content/neruda-interviews/

-------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par Cristobal le Dim 24 Déc - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:55

Dr Neruda: "Il y a des enregistrements de ceci sur le disque qui a été pris dans la vingt-troisième chambre du site Ancient Arrow. Mais une partie de cela, nous le savions à partir d'autres documents que nous avons retrouvés dans le dossier sumérien et qui n'ont pas été largement diffusés. Nous avons aussi eu des discussions avec le Corteum qui le confirment."

Sarah : "La Terre a commencé comme une planète aquatique et ce n'était pas physique?"

Dr Neruda: "C'est exact. C'est à cette époque que les Atlantes vivaient sur la planète. Ils étaient la race des êtres qui habitaient la terre à cette époque de sa formation. Les Anunnaki sont venus à eux et ont négocié un accord pour permettre aux Anunnaki d'extraire une substance près du noyau de la planète qui serait, dans son essence, ce que nous appellerions aujourd'hui de l'or."

Sarah: "De l'or ? Pourquoi ?"

Dr Neruda: "Ils en avaient besoin. La raison exacte est inconnue, mais elle avait quelque chose à voir avec la façon dont l'or modulait la fréquence de leur corps. L'or était une essence de leur race. Il possédait une propriété vitale pour leur survie. Le compte rendu est un peu vague quant à la raison exacte pour laquelle il était si important. Mais ces documents mentionnent que leur planète entière comptait douze grandes villes et qu'elles étaient toutes faites d'or semi-transparent. Même le livre des Révélations y fait référence."

Sarah: "Qui étaient ces êtres? J'ai entendu parler des Atlantes, mais jamais des Anunnaki."

Dr Neruda: "C'était une race d'êtres qui n'étaient pas des êtres physiques, mais des êtres éthériques et interdimensionnels. Puisque les Atlantes étaient la seule race d'êtres sur terre à cette époque, ils - les Anunnaki - demandèrent la permission d'installer des mines sur terre, ce que les Atlantes acceptèrent.

Sarah: "Pourquoi?"

Dr Neruda: "Ils n'ont rien vu de mal à aider cette race. Ils n'étaient pas un concurrent, puisque les Atlantes étaient plus grands et plus nombreux. Les Atlantes voulaient avoir un accord avec les Anunnaki, ne serait-ce que pour se lier d'amitié avec eux pour leur technologie. L'extraction de l'or se trouvait aussi dans une région de la terre qui n'avait que peu d'importance pour eux."

Sarah: "Je ne vois pas en quoi cela concerne le Grand Portail."

Dr Neruda: "C'est une longue histoire, et nous venons de commencer, mais je vous promets que j'y reviendrai dans un instant.

Sarah: "Ok, c'est bon, je serai patiente."

Dr Neruda: La terre a commencé à se matérialiser de plus en plus. Elle a commencé à durcir dans un sens. L'or avec. La terre et tout ce qu'elle contenait se solidifiait. L'exploitation de l'or deviendrait bientôt impossible pour les Anunnaki, car ils seraient incapables d'extraire l'or s'il était dans un état physique dense."

Sarah: "Pourquoi pas?"

Dr Neruda: "Leur corps étaient éthériques. Ils ne pourraient pas extraire l'or s'il était physique. Ils avaient besoin de corps capables d'opérer sur terre et d'extraire l'or."

Sarah: "En combien de temps cela s'est-il passé?"

Dr Neruda:"Je ne sais pas. Nos dossiers ne précisaient pas l'échelle de temps, mais je suppose que c'était il y a des dizaines de milliers d'années. Le fait est qu'ils avaient besoin de créer un vaisseau physique comme un astronaute aurait besoin d'une combinaison spatiale pour habiter l'espace. Ils ont essayé des centaines d'expériences et ont eu l'aide des Atlantes et des Siriens."

Sarah: "Je suppose que ce vaisseau est le corps humain?"

Dr Neruda: Oui, nous les appelons parfois uniformes physiques. Les WingMakers les appellent des instruments humains."

Sarah: "Les Anunnaki ont donc créé un corps physique pour extraire l'or. Vous voulez dire comme un robot ? Êtes-vous en train de dire qu'ils étaient humains ?"

Dr Neruda: "Non. C'était l'équivalent des hommes-singe ; ils étaient pré-humains de loin. Mais ils étaient nos prédécesseurs. Nous les appelons parfois humains 1.0."

Sarah: "Mais étaient-ils des robots ou biologiques?"

M. Neruda: "Ils étaient complètement biologiques, mais les humains 1.0 n'étaient pas entièrement physiques. Ils étaient partiellement éthériques. Vous voyez, les Anunnaki et les Siriens les ont conçus pour se synchroniser avec l'évolution de la densification de la terre. Comme la terre s'est solidifiée, les instruments humains aussi."

Sarah: "S'ils étaient biologiques, ils avaient une âme?"

Dr Neruda: "Nous ne les appellerions pas humains si ce n'était pas le cas. Vous vous souvenez que j'ai parlé des Atlantes?"

Sarah: "Oui."

Dr Neruda: "Les Anunnaki et les Siriens les ont placé à l'intérieur de ces uniformes humains. Ils étaient des êtres très avancés, mais apparemment naïfs."

Sarah: "Ils voulaient être dans ces... corps d'homme-singe et extraire de l'or?"

Dr Neruda: "Non, ce n'était pas du tout leur intérêt. En fait, ils ont permis aux Anunnaki d'extraire leur or, mais au fur et à mesure que la terre commençait à se solidifier, ils leur ont dit que s'ils pouvaient construire un vaisseau pour continuer à extraire leur or, ce serait acceptable, mais à petite échelle.

Les Anunnaki eurent une sorte de dispute avec les Atlantes, et commencèrent à conspirer avec les Siriens et une autre race appelée les Serpents. Chacune de ces trois races était intéressée à trouver comment incarner les planètes physiques. Ils voyaient la terre comme une sorte de laboratoire pour le découvrir. Les Anunnaki avaient déjà un uniforme humain ; ils avaient simplement besoin de l'alimenter avec une source de vie ou une âme.

"La plus grande question était de savoir comment faire entrer les Atlantes dans ces incarnations et comment les y maintenir. En effet, ces trois races conspiraient pour asservir les Atlantes dans ces vaisseaux pré-humains. Les Atlantes étaient les producteurs d'énergie qui ont fait fonctionner ces entités biologiques."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:20

Sarah: "Êtes-vous en train de dire que ces singes primitifs avaient des âmes puissantes en eux ? Je ne comprends pas comment cela est possible."

Dr Neruda: "C'est un sujet très compliqué. Les WingMakers ont écrit sur l'implantation de programmes à l'intérieur de l'uniforme humain - même la version 1.0. Les Siriens ont surtout été crédités de cette invention, mais c'est la descendance d' Anu qui a vraiment perfectionné ces implants en les programmant.

"L'uniforme humain version 1.0 a été conçu par les Anunnaki, les implants ont été conçus par les Siriens, et la programmation des implants a été conçue et développée par un être connu sous le nom de Marduk."

Sarah: "Cela ne répond pas à ma question sur la façon dont une âme puissante serait soudainement branchée dans un vaisseau homme-singe et se comporterait comme... comme un Néandertalien."

Dr Neruda: "D'abord, ils étaient beaucoup plus primitifs que les Néandertaliens. Mais la réponse est dans les implants. Vous voyez, l'entité biologique, ou l'homme-singe, comme vous le dites, n'était pas capable d'opérer dans le monde physique. Ils avaient besoin de techniques de survie, savoir comment manger, comment chasser, comment se laver, et comment même bouger leur corps. Toutes ces fonctions très fondamentales devaient nécessairement être incluses ou programmées dans le vaisseau... ce qui était le but des implants fonctionnels.

"Les implants étaient apparentés au cerveau de l'humain 1.0, mais ce n'était pas seulement dans le cerveau. Ces implants ont été placés à l'intérieur du corps en différentes parties comme la poitrine, le milieu du dos, les poignets, les chevilles, etc. Les premiers étaient contenus dans le crâne. Mais en général, ces implants étaient mis en réseau pour opérer à partir de la tête ou du cerveau."

Sarah :"Pourquoi dites-vous la tête ou la région du cerveau et pas seulement le cerveau?"

Dr Neruda: "Parce que ce n'était pas dans le cerveau. Rappelez-vous que l'humain 1.0 était encore à la fois éthérique et physique. Les implants avaient également besoin d'une consistance similaire ou vibration sonore. On les plaçait surtout dans l'os ou le squelette, et certains dans le tissu musculaire. Ces implants fonctionnels ont fusionné dans les muscles et les os, y compris l'ADN. Les WingMakers l'ont formulé ainsi : l'intégration de l'ADN était pour l'intelligence du plan ; le tissu musculaire a permis à l'essence vitale d'alimenter l'implant fonctionnel.

Il y avait un point central de coordination, et c'était dans le cerveau, mais les implants étaient localisés dans tout le corps. Il s'agissait d'un système intégré qui a été installé dans l'uniforme humain pour permettre de le contrôler, de le surveiller et de le programmer au fil du temps. C'était le bâton évolutionnaire et la carotte."

"Le faire de cette façon a permis aux premiers humains de d'extraire de l'or, ce qui, comme je l'ai dit, était leur but premier au début."

Sarah: "Je suis désolée de sonner comme un disque rayé, mais je ne comprends toujours pas comment une race aussi avancée que les Atlantes pouvait... faire fonctionner ces hommes-singes et devenir esclaves. Cela n'a pas de sens pour moi."

Dr Neruda: "Pas dans la version 1.0. C'était basique. Mais les Anunnaki pouvaient les créer à grande échelle, aussi quand un uniforme humain expirait - disons qu'ils avaient un accident minier - on en faisait un autre. C'étaient des clones. La capacité d'auto-reproduction est arrivée dans la version 2.0, et c'était principalement parce que la quantité d'efforts requis, de la part des Anunnaki, pour gérer ce processus, était énorme. Ils voulaient créer un système automatisé, quelque chose qui ne les obligerait pas à orchestrer toutes les variables. Ainsi les Siriens les aidèrent à créer les implants pour la reproduction, et la possibilité d'automatiser le recyclage des êtres des Plans d'Attente, pour une naissance dans le plan physique à travers un bébé."

Sarah: "Donc, tout cela était automatisé... par programmation... de la technologie ? Je ne sais pas, c'est trop bizarre."

Dr Neruda: "L'univers est composé de dimensions qui résultent d'équations mathématiques. Il est construit à partir des mathématiques. Certains êtres comprennent comment appliquer les équations mathématiques pour organiser et planifier l'espace-temps. Tout est créé. Ce monde est créé, il n'est pas réel. C'est une réalité programmée.

Quand je dis plan, ça peut aussi être interprété comme un contrôle de l'espace-temps. C'est-à-dire que c'est une réalité spatio-temporelle programmée. Une fois que vous pouvez programmer la réalité spatio-temporelle au sein d'une espèce comme l'humanité, vous pouvez programmer jusqu'au niveau individuel d'une personne, jusqu'au moment précis où elle se gratte le nez, si vous le voulez. Tout est équations mathématiques."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:01

Sarah: "Je ne sais pas... quoi dire. Pour l'instant, je vais vous suivre, mais çela sonne vraiment comme de la fiction pour moi. Qu'est-il arrivé aux hommes-singe?"

Dr Neruda: "J'ai parlé de Marduk. Il a été intimement impliqué dans l'évolution de l'espèce. C'était son rôle. De tous les Anunnaki, il était le plus proche des humains 1.0. Il les comprenait et en admirait même certains aspects. Inconsciemment peut-être, il a commencé à modifier leurs programmes de sorte que les humains 1.0 se comportaient un peu plus comme les Anunnaki.

Alors qu'ils commençaient à acquérir les caractéristiques des Anunnaki, Anu et ses fils Enki et Enlil, s'en inquiétèrent. Marduk programmait des émotions et des sentiments. Il faisait évoluer les humains trop rapidement, mais n'oubliez pas que c'était l'évolution des implants fonctionnels, l'interface entre la source d'énergie - les Atlantes - et le corps humain physique. C'était donc l'interface qui était en train d'évoluer, qui permettait au corps humain de montrer de l'émotion, de communiquer, de ressentir davantage le monde tridimensionnel qu'est la Terre, etc...

L'autre chose qui se passait était que, comme la Terre continuait à devenir un solide tridimensionnel, les humains 1.0 et leurs implants fonctionnels le faisaient aussi. Cette densification croissante a également facilité le contrôle et la suppression de la source d'énergie atlante à l'intérieur des uniformes humains. C'était comme si une compression avait lieu dans et sur ce plan terrestre, et qu'elle accentuait la gravité de la concentration sur la survie du plan terrestre.

Sarah: "J'ai écrit le mot" Serpents ". parlez-vous de serpents littéralement?"

Dr Neruda: "Non... Les Serpents en tant qu'une race d'êtres. Ils étaient simplement une autre race d'êtres basée sur l'ADN reptilien, mais distincte des Anunnaki. On pourrait dire qu'ils étaient liés. Ils étaient connus comme des porteurs de vie. Ils ont semé des planètes. Ils ont construit des chaînes alimentaires. On pourrait dire que c'étaient les épiciers de la planète."

Sarah: "Mais ils ne se sont pas impliqués dans la création de l'humain 1.0?"

Dr Neruda: "Pas au sens technique du terme. Leur travail consistait plus à lui fournir de la nourriture et de la subsistance."

Sarah: "Je comprends comment les Atlantes ont été réprimés dans l'humain 1.0 à cause des implants, mais pourquoi y sont-ils allés ? S'ils ne se sont pas portés volontaires comme vous le suggérez, comment ont-ils été contraints à l'esclavage alors qu'ils étaient auparavant des êtres puissants et souverains?"

Dr Neruda: "Nous ne savons pas exactement comment cela s'est produit. Le compte-rendu que nous avons lu n'était pas précis à ce sujet. Mais le ton, ou le mot utilisé, était que les Atlantes étaient naïfs. Ils n'avaient aucune raison de penser qu'il serait possible de devenir esclaves. Ce serait comme un concept qui n'a jamais été utilisé dans leur culture. Personne n'avait jamais fait cela... ni ne pouvait le faire. On ne peut pas asservir un être infini, à moins bien sûr de l'enfermer dans un uniforme humain. Et c'était la ruse des Anunnaki et de leurs partenaires Siriens. Ils ont lancé cette attaque sous un angle si bizarre que les Atlantes ne pouvaient pas la voir venir. Je pense que c'était une embuscade ou une attaque surprise."

Sarah: "Vous avez dit plus tôt que l'humain 2.0 pouvait se reproduire. Combien de temps s'est écoulé entre 1.0 et 2.0, et quelles étaient leurs principales différences?"

Dr Neruda: "L'humain 1.0 a atteint un niveau assez élevé en termes de capacité à parler ou à communiquer. C'était le principal ajout que Marduk a apporté à l'humain 1.0. Cependant, l'état psychologique d'être un clone était trop difficile pour l'humain 1.0. Ils se ressemblaient tous et avaient les mêmes pensées, donc la communication était utile jusqu' à un certain point, par exemple, coordonner une tâche, mais en fait avoir des idées individuelles... non... Et cela a mené à la dépression et à des états psychologiques où, selon les WingMakers, ils sont littéralement devenus fous.

Ce défaut était un énorme problème. Anu décida de les anéantir, et voici l'histoire du grande déluge. Marduk a réussi à sauver une partie des humains 1.0 de l'inondation, avec d'autres espèces de flore et de faune, mais c'était la fin des humains 1.0.

L' Humain 2.0 a alors été créé. C'était le stade où les humains pouvaient se reproduire. Et quand cela s'est produit, certains des Anunnaki ont fécondé des femelles et apporté leurs lignées à l'espèce humaine. Ceci a commencé les variations. Cela a donné naissance à l'idée que les humains n'étaient plus des clones. La préoccupation, cependant, était que l'humain 2.0 pourrait devenir trop puissant et conscient de soi. Que se passerait-il si la source d'énergie Atlante prenait conscience qu'elle était un être infini ?

C'est alors qu'Anu décida qu'il devait être Dieu. Les humains avaient besoin d'avoir un seigneur ou un chef au-dessus d'eux, de sorte qu'il était clair qu'ils étaient inférieurs à un souverain externe. C'était un élément clé de leur programme d'endoctrinement. En travaillant avec Marduk et les Siriens, ils ont créé l'environnement de l'Eden et ont créé le paradigme d'Eve comme instigatrice de la chute de l'humanité. C'était, vous pourriez dire, l'acte 1 d'Anu comme Dieu. Il a été mis en scène pour donner aux humains 2.0 un sens clair d'une autorité extérieure, et pour leur dire qu'ils ont été expulsés du Paradis parce qu'ils essayaient de se réaliser eux-mêmes.

C'était comme si on réprimandait l'humanité en levant le poing d'un créateur en colère, et voulant que sa création reste identifiée à son uniforme humain. Un peu comme dire : "Ne pensez pas un instant que vous pouvez être comme moi."

Sarah: "Et les WingMakers ont écrit que cela s'est passé comme dans la Bible?"

Dr Neruda: "Oui."

Sarah:"Le Dieu de la Bible est donc ce Seigneur Anunnaki, appelé Anu?"

Dr Neruda:"Oui."

-----------------------------

https://www.wingmakers.com/content/neruda-interviews/

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:50

Sarah: "Pourquoi me dites-vous tout cela maintenant ? Il semble que cette information change certaines des informations précédentes que vous avez partagées."

Dr. Neruda: "Pour vraiment comprendre Le Grand Portail, il faut comprendre ce processus évolutif, et la seule façon de le comprendre est de remonter au début de l'humanité."

Sarah: "Alors pourquoi Anu voulait-il être Dieu?"

Dr Neruda: "Rappelez-vous que le but initial était l'acquisition d'or. Mais quand les Atlantes rejetèrent Anu, il commença à conspirer avec les Siriens. C'est juste avant le déluge qu'Anu découvrit que l'or qu'il avait extrait était suffisant. Il n'en avait pas besoin de plus. Cependant, la notion d'être un Dieu au-dessus des Atlantes était séduisante. Les Siriens et les Serpents estimaient que l'idée d'asservir des êtres infinis dans les écosystèmes de la planète était leur invention. Ils avaient quelque chose d'unique. Ils étaient des Dieux-créateurs, et toutes les autres races pourraient être prises au piège dans un vaisseau de même type.

"C'est ce qu'ils ont commencé à faire."

Sarah: "Vous voulez dire asservir d'autres races?"

Dr Neruda: "Oui. Vous voyez, la terre avait une qualité unique en son noyau. Ce noyau était d'un intérêt extrême pour les Anunnaki quand ils ont visité la terre pour la première fois. C'est ce noyau qui a créé le champ gravitationnel qui a permis à la planète de devenir entièrement physique, de telle sorte qu'elle puisse soutenir la vie physique. Bien sûr, d'autres conditions devaient également être réunies, mais c'est ce noyau dur qui était la véritable clé. Travaillant avec les Siriens et les Serpents, ils commencèrent à mettre en place ce même asservissement sur d'autres planètes. Ils ont reproduit le noyau de la terre et mis au point une méthode pour implanter ce noyau sur d'autres planètes. Ils étaient essentiellement en train de terraformer une planète en clonant et en installant le noyau terrestre."

Sarah: "Donc, je suppose que la vraie question est, si vous croyez cela, qu'est-ce que les humains aujourd'hui ? Sommes-nous simplement plus semblables? Sommes-nous des humains 2.0 ?"

Dr Neruda: "Quand j'ai dit que l'uniforme humain évolue, c'est le cas, mais cette évolution est sur une piste, une piste préprogrammée. L'intention était de faire revenir Anu sur un "nuage", toute la Seconde Venue devait être l'entrée en scène d'Anu. L'humanité évoluerait de telle manière que sa réentrée dans notre conscience serait comprise comme une bonne chose. Le salut de l'humanité. Nous serions tous ses enfants, et la gloire de Dieu serait sur la terre. C'était le plan. D'avant le temps de Jésus, tel était le plan. Marduk a programmé l'ensemble- "

Sarah: "Combien de temps ces êtres peuvent-ils vivre?"

Dr Neruda: "Encore une fois, les êtres comme Marduk, Enki ou Anu ne sont pas basés dans l'espace-temps. Ce sont des êtres infinis, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas de fin. Ils n'ont pas d'âge. Et nous non plus."

Sarah: "J'essaie d'oublier tout cela, mais j'ai beaucoup de mal à croire que les êtres humains sont simplement des uniformes pour une existence programmée."

Dr Neruda: "Permettez-moi de revenir à votre question précédente sur ce qu'est l'humanité aujourd'hui. Les implants fonctionnels de l'interface humaine sont parfaitement intégrés dans le vaisseau humain. Ils fonctionnent de manière transparente. Si facilement que nous ne savons pas qu'ils ne sont pas nous. Nous n'avons pas le choix. Nous pensons que nos pensées et nos émotions sont nous, que cet espace-temps est celui dans lequel nos pensées et nos émotions existent. Même la pensée d'un Dieu, le ciel, l'enfer, l'âme, les maîtres, toutes ces choses font partie du programme.

Tout cela est intégré à la fois dans la dimension du plan terrestre et de l'après-vie. L'après-vie fait partie de la tromperie."

Sarah: "Parlez-moi de cette interface et de ses implants fonctionnels."

Dr Neruda: "L'oeil-cerveau était l'élément clé que les Anunnaki devaient concevoir pour faire fonctionner les implants fonctionnels. C'est dans l'humain 1.0. Chez l'humain 2.0, c'était l'ADN. Une fois cela réalisé, les Siriens pouvaient concevoir le cadre de la conscience - la conscience humaine. La conscience humaine est la clé pour supprimer un être infini. La conscience humaine, ou la triade de la conscience, est composée de trois couches interactives.

La première couche est l'esprit universel ou inconscient, et cela forme le lien entre l'humain individuel et l'espèce entière. Cette couche est ce qui nous permet à tous de voir ce que tout le monde voit, ressent ce que tout le monde ressent, sait ce que tout le monde sait. C'est le meilleur moyen d'unifier une espèce dans la séparation. En fait, c'est ainsi que nous ressentons l'unification, par et au travers de l'inconscient.

La couche suivante de la conscience est l'esprit génétique, comme les WingMakers s'y réfèrent, ou subconscient, dans le cas de Sigmund Freud. Cela forme le lien entre l'individu et son arbre généalogique ou génétique. C'est là que les lignées sont exprimées.

"Et puis il y a l'esprit conscient. C'est la perception et l'expression individuelles uniques - ce que la plupart d'entre nous appellent notre personnalité et notre caractère, elle est construite sur cette couche.

Le mental conscient de l'individu est fortement influencé par le mental génétique, surtout entre la naissance et l'âge de sept ou huit ans. À ce moment-là, l'influence est totale. Rappelez-vous que les Anunnaki ont créé la forme biologique - le corps, les Siriens ont créé les implants fonctionnels, et Marduk a exécuté la programmation de ces implants fonctionnels afin qu'ils évoluent selon un chemin programmé, conduisant au retour d'Anu. Cela s'exprimait dans la structure hiérarchique de l'humanité qui parle de dieu et de maîtres dans les textes religieux et ésotériques.

Tout cela faisait partie de la conception, pour créer diverses religions et cultes ésotériques, qui soutiendraient une vaste hiérarchie, et ordonneraient l'espèce humaine en relations maître-étudiant, puis créeraient une vie postérieure à plusieurs niveaux qui récompenserait ceux qui croyaient et obéissaient à leur dieu ou à leurs maîtres.

Vous voyez, tout le principe qui sous-tend toute cette entreprise pourrait se résumer en un seul mot : la séparation. Tout existe dans la séparation, à l'intérieur du plan terrestre comme dans ses plans de l'après-vie. Mais, selon les WingMakers, ce qui est réel, c'est que nous sommes tous imprégnés d'égalité et d'unité - non pas à travers l'inconscient, qui ne fait que nous lier dans la séparation, mais plutôt à travers l'essence de vie que nous sommes. Et cette essence de vie est souveraine et intégrale. C'est JE SUIS, NOUS SOMMES. Personne n'est au-dessus, personne n'est en dessous. Personne n'est meilleur, personne n'est inférieur."

Sarah: "Mais vous dites que tout est mensonge ? Tout ce qu'on nous a appris à croire est une tromperie ! Comment est-ce possible... ou... ou même crédible ?"

Dr Neruda: "Cela est possible parce que les êtres qui ont asservi l'humanité ont conçu un monde auquel nous nous sommes ajustés pendant des éons de temps, et dans lequel nous avons évolué telle manière que nous nous sommes perdus dans notre monde. Les voiles qui nous recouvrent sont opaques. Tant et si bien que les gens agissent en tant qu'uniformes humains sans se rendre compte que tout ce qui les entoure est illusoire. C'est une réalité programmée qui n'est pas réelle.

"Les WingMakers disent que tout est holographiquement organisé pour paraître réel."

Sarah: "C'est déprimant..."

Dr. Neruda: "Ce n'est que lorsque vous considérez l'ampleur de la tromperie et la manière dont l'humanité a permis à cette tromperie de gouverner ses comportements. La bonne nouvelle c'est que vous en entendez parler maintenant."

Sarah: "Ce n'est pas une bonne nouvelle."

Dr Neruda: "Chacun peut sortir de l'illusion. Il n' y a pas de maître ici. Aucun dieu ne descendra et ne le fera pour nous. Pas d'ET. Personne. C'est chacun de nous. C'est ce qu'on entend par JE SUIS. Je... c'est comme Un. Un - moi, et un - tous ensemble unis. SUIS, qui signifie existant maintenant. Dans ce moment. Pas dans l'histoire ou la mémoire. Pas dans quelque temps futur ou objectif à venir. Maintenant !

https://www.wingmakers.com/content/neruda-interviews/

------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:06

Sarah: "Cela ne me semble pas réel. J'ai été élevée chrétienne. Je n'ai aucune raison de croire que Jésus était un agent... infiltré pour ce programme de tromperie."

Dr Neruda: "Je ne dis pas qu'il l'était. Beaucoup de ceux qui sont venus sur terre en tant qu'enseignants humains ont essayé de révéler à quel point cette illusion a été construite. C'est aussi loin que le bord de l'univers et aussi près que votre ADN. Partout entre les deux, il y a illusion. Jésus est venu pour révéler beaucoup de ceci, mais les auteurs de la Bible ont décidé ce qui serait acceptable dans le paradigme de la vie telle que nous la connaissons. Ils ont choisi de faire de Jésus une partie de la tromperie. Ils ont vu qu'il était temps pour une redéfinition de Dieu afin de concilier un humain 2.0 en évolution. Dieu était soudainement un père aimant, et toute l'humanité était frère et sœur."

Sarah: "Donc vous dites que Jésus était conscient de cette tromperie, mais que ses paroles n'étaient pas incluses dans la Bible?"

Dr Neruda: "Notre opinion était que ses paroles étaient tellement contraires aux croyances conditionnées, que les gens ne pouvaient pas les comprendre comme il les disait. Et ainsi, avec le temps, elles ont été traduites dans la forme que vous connaissez aujourd'hui. Les traductions bibliques manquent simplement de la puissance originelle avec laquelle il les a dites.

"En plus, il y a deux modalités qui peuvent rendre l'exposition de cette illusion une proposition très difficile."

Sarah: "Que voulez-vous dire ?"

Dr Neruda: "La première est que le système de l'inconscient se trouve à l'intérieur de chacun. C'est comme un champ d'information auquel tout le monde a accès. Il peut affecter ou infecter tout le monde. Une idée révélatrice peut être transmise à un petit nombre de personnes, mais elle manque d'influence suffisante pour générer un réveil de masse. Il y a donc une inertie de l'inconscient.

L'autre, et c'est plus pernicieux, est que les implants fonctionnels sont programmés, et comme n'importe quel programme, ils peuvent être mis à niveau ou même éteints.

Sarah: "En écoutant cette...histoire, je me sens un peu dépassée par la façon de procéder à l'entrevue. Je ne sais pas trop quoi demander ni quelle direction prendre. Si je regarde mes notes, je vois ma note manuscrite : "Il n' y a pas de Dieu", est-ce vraiment ce que vous dites ?"

Dr. Neruda: Les WingMakers ont fait référence à la triade de la conscience comme ayant la conscience divine installée à l'intérieur de celle-ci - dans la couche de l'inconscient, mais ils rapportent aussi que lorsque l'individu se développe vers l'âge de six ou sept ans, ils commencent à assembler leur personnalité individuelle à partir des éléments de la couche du subconscient, et que lorsqu'ils atteignent l'âge de 12 à 14 ans, ils ont leur personnalité unique bien en place, et pour certains, cette unicité exclut l'existence d'un Dieu.

"Du point de vue de Anu, ceci est parfait. Il aime probablement avoir des athées et des agnostiques. C'est plus de séparation. Plus de diversité. En fait, plus grande est la diversité au sein de la famille humaine, plus grande est la séparation. Plus la séparation est grande, et plus il est facile de garder le programme d'esclavage intact. Choisissez un camp, et soyez en désaccord avec vos adversaires. Entrez en compétition. Cela alimente les guerres et les troubles sociaux.

"En ce qui concerne l'existence de dieu, nous sommes, collectivement, la chose la plus proche de dieu. Nous sommes. C'est le message clair des WingMakers. Il y a une Source Première, un point central dans l'existence qui a créé le cadre de l'existence par le son."

Sarah: "Mais qu'en est-il des êtres éveillés ou des maîtres spirituels - ils ne sont tous qu'une illusion? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:49

Dr Neruda: "Non, ce n'est pas qu'ils soient des illusions. Ils existent. C'est juste que leur existence se trouve dans l'interface humaine, au niveau des implants fonctionnels. Ils existent là. Nous, nous, l'être qui est JE SUIS, cet être n'est pas de cette réalité. Il n'existe pas vraiment à l'intérieur de la scène holographique créée par des êtres interdimensionnels il y a des millions d'années ; il est plutôt utilisé comme une source d'énergie qui anime l'interface humaine ou uniforme. Au fil du temps, nous avons fait une spirale de plus en plus profonde à l'intérieur de ce monde créé, avec sa vie après la mort et ses différents plans d'existence.

Vous pourriez voir les choses de cette façon : Anu a installé un programme à l'intérieur de l'humain 2.0, et dans ce programme, les humains évolueraient en ne connaissant absolument rien de leur monde jusqu'à connaître dieu. Les humains ont été conçus pour avoir la conscience de Dieu, c'est-à-dire pour avoir la même compréhension et la même conscience qu'Anu. Mais Anu a alors pris cette ligne évolutionnaire et positionné la conscience divine si loin dans le futur que les humains chasseraient essentiellement cette conscience divine pour toujours. Ils chasseraient des ombres, car jusqu'à ce qu'ils se réveillent de la tromperie, le seul dieu qui existe dans ce monde est Anu.

Une fois réveillé comme JE SUIS NOUS SOMMES ou comme le Souverain Intégral, un être humain vit comme une expression de cette conscience. Selon les WingMakers, il n' y en a aucun qui ait réussi cela pour le moment. Mais c'est dans notre avenir."

Sarah: "Si personne n'a fait cela... vous voulez dire nulle part?"

Dr Neruda: "Sur ce plan, la terre, personne n'a fait cela. Mais n'oubliez pas, les WingMakers sont humains dans un futur proche. Ils sont revenus à notre époque pour ouvrir un peu cette coquille. Ils sont venus à notre époque pour nous rappeler ce qu'ils ont découvert. Ils ont quitté cet esclavage, alors nous le ferons."

Sarah: "Mais vous avez déjà dit que l'espace-temps est une illusion."

Dr Neruda: "C'est vrai. C'est vrai, mais il est difficile d'imaginer que l'univers dans lequel nous vivons est vraiment une projection holographique qui a été programmée à l'intérieur de notre inconscient, et que nous sommes vraiment à l'intérieur de cet hologramme, portant un uniforme humain qui a été conçu pour ne percevoir que cet hologramme. Les WingMakers disent que le monde réel est son. Tout est son et résonance du son. Tout ce que nous avons dans notre uniforme humain pour sentir notre univers représente des millions d'années de conception évolutionnaire pour nous adapter à cet hologramme et seulement cet hologramme."

Sarah: "Comment cet hologramme s'étend-il au-delà de ce monde physique ? Vous avez dit que même l'après-vie en faisait partie ?"

Dr Neruda: "Il y a de nombreux aspects à l'au-delà. Il y a d'abord et avant tout Dieu. Il y a la Lumière de l'illumination. Il y a l'esprit universel et l'âme individuelle. Il y a une hiérarchie d'anges et de maîtres. Il y a le concept du karma et de la réincarnation ou du péché et du salut. Le concept du paradis et de l'enfer. Le concept des élus. Le concept du chemin de l'ascension. Le concept du Livre des Archives ou Disques Akashiques. Tous ces concepts ont été conçus dans une mise à niveau de l'interface humaine 2.0. Certains êtres humains sont programmés pour trouver ces concepts dans leur couche inconsciente et les partager. En conséquence, les religions fleurissent. Les philosophies s'élèvent, tantôt pour soutenir les religions, tantôt en contradiction. Les cultes ésotériques s'élèvent. Pendant tout ce temps, l'être humain reste perdu. Il reste confus dans son illusion. Toutes choses sont liées en une promesse vide pour une croyance, et dans toutes ces croyances, une chose demeure constante : la séparation.

Le programme est vaste dans sa portée, et les Anunnaki, une fois qu'ils avaient extrait suffisamment d'or, eurent toute une race d'êtres asservis. Anu, avec ses alliés dans les races des Siriens et des Serpents, décida qu'il serait préférable de transformer les humains 2.0 en une créature sans valeur qui chercherait à jamais l'illumination par la croyance. Et à votre avis, qui fournirait les choses en lesquelles croire ? Anu et Marduk.

Tout est devenu leçons pour apprendre. La terre était une école. Si vous apprenez vos leçons, vous n'aurez plus à vous incarner. Apprendre, apprendre, apprendre. Mais qu'apprenez-vous ? Vous apprenez à croire à l'après-vie, telle qu'elle a été décrite et prescrite par Anu et ses concepteurs. Vous apprenez à revêtir votre uniforme humain avec obéissance. Vous apprenez à discerner en quoi l'humanité est différente. Vous apprenez à lier chaque image que vous avez de vous-même au monde des trois dimensions, tout en espérant qu'il y aura plus après la mort.

La sobre et factuelle réalité est qu'après votre mort, l'être en vous est accueilli par un gardien qui vous emmènera à votre destination, basée principalement sur vos actions dans cette vie. Cependant, la plupart des êtres sont amenés à passer en revue leur vie dans ses moindres détails, et sur la base de cette expérience, une figure faisant autorité prescrira vos prochaines options de vie pour la réincarnation. Vous êtes essentiellement recyclés dans le même programme, avec une nouvelle mère et une nouvelle famille, et un chemin de vie programmé est tracé devant vous, et que vous devez suivre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:39

Le programme et le processus de l'après-vie font tous partie du programme directeur pour maintenir l'esclavage des êtres. Rappelez-vous, nous sommes des êtres interdimensionnels, c'est-à-dire que nous existons en 3D et dans les plans supérieurs. C'est juste que ces plans supérieurs sont conçus par les Anunnaki. Ils ne sont pas des plans dimensionnels réels. Sinon, on mourrait, on découvrirait qui nous sommes vraiment, et on ne se réincarnerait jamais, ou si c'était le cas, on dirait à tout le monde sur terre que c'est une illusion."

Sarah: "Pourquoi ? Pourquoi le faire de cette façon ?Cela n'a pas de sens."

Dr Neruda: "Ce qui a commencé comme une expérience d'exploration tridimensionnelle à partir d'une réalité dimensionnelle supérieure est devenu ce qui est ici. Tout être humain finira par affronter cette réalité. On ne peut pas l'éviter. Nous pouvons nous torturer devant le manque d'équité ou nous demander pourquoi, mais cela ne change rien au fait que nous vivons dans un monde de séparation planifiée. Diviser et conquérir.

Les WingMakers écrivent sur la vibration tonale de l'égalité. (Le Dr. Neruda prit quelques papiers à ce moment-là.)  Voici le choix exact des mots par les WingMakers : "Lorsque toutes les manifestations de la vie sont véritablement perçues comme des expressions fragmentaires de la Source Première, la vibration de l'égalité qui sous-tend toutes les formes de vie devient perceptible pour l'instrument humain. La vie émerge d'abord comme une extension de la Réalité de la Source, puis comme une fréquence énergétique individuelle investie dans une forme. Elle vibre, dans son état pur, intemporel, exactement pareille pour toutes les manifestations de la vie. C'est le terrain commun que toute vie partage. C'est la vibration-tonale de l'égalité qui peut être observée dans toutes les formes de vie, qui unifie toutes les expressions de la diversité dans le fondement même de l'existence, connue aussi sous le nom de Source Première."

Sarah: "C'est tellement abstrait. En quoi cela aide-t-il ?"

Dr Neruda: "Peut-être que non. Je ne sais pas trop. Mais le point est, pour changer, pour sortir de cette illusion, il faut que chacun de nous se réveille et reste éveillé. Ce n'est pas la lecture de mots qui va changer cela ; c'est plutôt et surtout la nature profonde des nouveaux comportements, car ces comportements signalent que nos couches de conscience sont comprises comme distinctes de ce que nous sommes. Nous devons opérer comme JE SUIS NOUS SOMMES."

Sarah: "Et où se situent les Incunabula ou les Illuminati dans cette histoire ?"

Dr. Neruda: "Je répondrai à cela plus tard. Je veux continuer l'histoire un peu plus loin."

Sarah: "Ok."

Dr Neruda: "Les humains 2.0 et la terre continuent de se densifier. Nous devenons de plus en plus tridimensionnels. Nous sommes actuellement plus denses que jamais - sur le plan physique. Il fut un temps, il y a une trentaine d'années, où nous pensions que les races extraterrestres laissaient volontairement leurs vaisseaux spatiaux derrière elles, mais ce que nous avons découvert, plus récemment, c'est que la plupart des extraterrestres n'étaient pas des êtres physiques. Ils observaient la terre, et leurs vaisseaux spatiaux se sont en fait trouvés piégés par les circuits gravitationnels du noyau terrestre, ce qui amena leurs vaisseaux à se matérialiser au sein de l'espace tridimensionnel. Et, parce que beaucoup des matériaux utilisés dans la construction de leurs vaisseaux avaient des propriétés chimiques, ils étaient enclins à se densifier lorsque exposés à l'atmosphère terrestre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:41

Sarah: "Vous avez dit que le noyau de la terre était la cause de tout cela. Qu'y a-t-il là de si spécial ?"

M. Neruda: "Les champs magnétiques associés au noyau de la Terre sont uniques. Ils sont, selon les termes des WingMakers," vivants". On ne peut seulement supposer qu'ici "vivant" est un aspect de l'intelligence.

Mais le fait est que tout est en train de se densifier. Cela se comprime. Cela se comprime pour une raison : les anciens systèmes peuvent s'écrouler à l'unisson quand la densité atteint une certaine masse critique. Et c'est ce qui arrivera."

Sarah: "Quand ?"

Dr Neruda: "Tout ce que je peux dire, c'est que c'est pour bientôt. Je ne veux pas de dates ni d'heures associées à cela."

Sarah: "Mais savez-vous ?"

Dr Neruda: "Nous en savons assez."

Sarah: "Plus de dix ans?"

Dr Neruda: "Oui."

Sarah: "Plus de vingt (ans) ?"

Dr Neruda: "Tout ce que je dirai c'est que le terme WingMakers pour désigner cela est RSI, ou le Réseau du Souverain Intégral. RSI est la définition du nouveau système. Ils ont dit qu'il peut survenir en un instant une fois que les bonnes conditions sont en place. Ce qui n'est pas clair c'est comment le RSI se développe après Le Grand Portail et l'humain 3.0."

Sarah: "C'est la première fois que vous mentionnez l'humain 3.0. Qu'est-ce que c'est ?"

Dr Neruda :"Si les êtres humains sont pris au piège dans une prison de l'illusion, en tant qu'êtres humains 2.0, et que leur interface avec l'univers holographique est la raison pour laquelle ils sont pris au piège, alors un nouveau modèle doit advenir. L'Humain 3.0 est ce nouveau modèle. C'est la formule de l'auto-réalisation. C'est sortir de l'univers construit ou de la réalité, et vivre comme une expression de JE SUIS NOUS SOMMES. L'Humain 3.0 est le Souverain Intégral. Je l'appelle humain 3.0 SI.

Vous voyez, le Grand Portail est une façon de synchroniser l'humanité sur un nouveau point origine, où elle vit dans l'expression de l'unité et de l'égalité, souveraine et intégrale, JE SUIS et NOUS SOMMES. C'est une façon pour l'humanité de sortir de la séparation - qui était son précédent point origine, point de départ qui a généré l'humain 1.0 et 2.0. L'humain 3.0 SI aura un nouveau point origine, et la raison d'être du Grand Portail est de permettre la synchronisation, car comment pouvez-vous avoir un réseau d'égalité et d'unicité si les êtres ne sont pas synchronisés ?"

Sarah: "Qu'est-ce que l'âme alors ?"

Dr Neruda: "L'âme est une idée ou un paradigme qui fait partie du programme de la réalité humaine. L'âme est la partie de vous qui contient toute la mémoire de votre existence en tant qu'humain 1.0 et 2.0. Pour la plupart d'entre nous, il s'agit d'un vaste dépôt - beaucoup trop grand pour être traité par le cadre de conscience seul. Donc l'âme détient cette information pour chaque être individuel.

L'âme est un paradigme d'expression infinie dans une réalité finie. Mais on ne peut pas être infini dans une réalité finie si cette réalité est une réalité programmée. Ainsi, l'âme n'est pas la force vitale qui alimente la conscience humaine. C'est le Souverain Intégral. C'est ce que chacun de nous est lorsque nous sommes dépouillés nus de toute illusion, de toutes les déceptions, de toutes les limitations, de tous les voiles, de tous les implants fonctionnels - y compris l'âme.

C'est la redéfinition de l'identité humaine et son expression en tant que JE SUIS NOUS SOMMES. D'un point de vue humain, les WingMakers ne voient pas les humains comme des entités de moindre importance, mais simplement comme des êtres avec des points origine qui les ont asservis. Ce n'est pas un jugement selon lequel les humains sont inutiles ou mauvais ou pêcheurs ou faibles ou nécessiteux. Rien de tout cela. L'humanité a besoin d'un nouveau départ. Un point à partir duquel elle peut se synchroniser en une seule réalisation, et c'est l'expression de JE SUIS NOUS SOMMES. Vivre ces mots comme un comportement."

Sarah: "Où est le créateur d'Anu... le vrai Dieu ? Comment pouvons-nous vivre et opérer dans ce genre de tromperie ?"

Dr Neruda: "Les WingMakers parlent du modèle de transformation/maîtrise... un instant. (Le Dr. Neruda consulte une page dans ses dossiers) - C'est ainsi qu'il le décrive : "Le moment est venu d'intégrer le modèle dominant de la hiérarchie (évolution/sauveur) avec le modèle dominant de l'Intelligence de la Source (transformation/maîtrise). Cette intégration ne peut être réalisée qu'au niveau de l'entité. Elle ne peut se produire dans le contexte d'un instrument humain ou d'un aspect de la hiérarchie. Seule l'entité - la plénitude de la souveraineté interdimensionnelle imprégnée de l'Intelligence de la Source - peut faciliter et expérimenter pleinement l'intégration de ces deux modèles d'existence.'"

Sarah: "Et quel est le rapport avec ma question ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:35

Dr Neruda: "Chaque individu est responsable de cela. Dieu ou l'Intelligence de la Source ne va pas descendre des cieux et corriger les fautes humaines ou les obstacles. Les humains doivent en prendre la responsabilité."

Sarah: "Mais sérieusement, comment ? Nous sommes enveloppés dans tant de couches de tromperie."

Dr Neruda: "Ce n'est pas facile. Les WingMakers écrivent à propos des vertus du cœur comme la construction comportementale de notre temps. Comment ces mots peuvent être appliqués et vécus. Pas simplement tenus dans la tête comme un concept valable."

Sarah: "Je ne pense pas que vous en ayez déjà parlé. Quelles sont-elles ?"

Dr Neruda: "Appréciation ou gratitude, compassion, humilité, pardon, compréhension et bravoure ou courage. C'est la combinaison de l'immédiateté - être dans le présent - et de l'application de ces mots dans nos comportements. C'est être impeccable dans cette pratique."

Sarah: "Que se passe-t-il si vous le faites ?"

Dr Neruda: "L' inconscient est une porte d'entrée dans tous les êtres. Ces comportements vont à tous les êtres. Ils soutiennent la construction du Réseau du Souverain Intégral humain 3.0, qui est le remplacement de la conscience de séparation de l'humain 2.0. C'est la mise en oeuvre de comportements d'insertion, ce qui veut dire que je vais insérer ces comportements dans l'instant présent. Ils deviendront la palette de mon choix comportemental.

L'autre moitié de cette équation est celle des comportements résistifs, c'est-à-dire les comportements de retrait et d'arrêt face à tous ceux qui favorisent la séparation et la tromperie. Ce sont des résistances actives. Dire "non" à vos propres comportements et à ceux des autres, sans jugement.

Encore une fois, que vous agissiez en mode comportemental d'insertion ou résistif, vous affectez la totalité. Soit vous soutenez l'unité et l'égalité, le JE SUIS NOUS SOMMES, soit vous soutenez la séparation et la tromperie, aussi connues dans notre réalité comme le statu quo.

Le point de départ du comportement ou de l'expression est dans le moment présent. C'est le centre névralgique créatif. Chaque instant présent singulier est un potentiel pour soutenir l'unité et l'égalité dans ce monde, et aider à la naissance de l'humain 3.0 et du Réseau du Souverain Intégral.

Sarah: "Combien de temps ? Je veux dire, combien de temps cela va-t-il prendre ?"

Dr Neruda: "Le Grand Portail permet le Réseau du Souverain Intégral. Les WingMakers suggèrent qu'aux alentours de 2080, les conditions devraient être idéales pour que cet humain 3.0 se révèle lui-même. Mais ils stipulent aussi que cela pourrait arriver plus tôt ou plus tard."

Sarah: "Pourquoi Anu, puisqu'il est Dieu, n'arrêterait-il pas cela tout simplement ? Ou encore, si Marduk est capable de programmer avec une précision aussi incroyable, comment l'humain 3.0 pourrait-il même voir le jour ? A moins qu'il ne le veuille ?"

Dr Neruda: "Il y a eu plusieurs interventions. Tandis qu'Anu et ses cohortes Siriennes se concentraient sur les uniformes humains 1.0 et 2.0, ils n'accordaient pas autant d'attention à l'interaction entre la terre et le vaisseau humain. La Terre est une anomalie en soi. Rappelez-vous que les champs gravitationnels de la Terre interagissent avec toutes vies. Même les êtres non physiques - s'ils s'approchent suffisamment - peuvent se matérialiser dans ce plan d'existence. Anu ne voulait pas se matérialiser dans cette dimension, et il ne pouvait apparaître sur ce plan d'existence que pour de courtes périodes, peut-être un jour ou deux. En ce moment, notre temps présent, maintenant, les Anunnaki ne peuvent pas entrer dans ce plan dimensionnel. Ils sont enfermés dehors. Le plan terrestre est trop dense. Voilà donc une des raisons. La capacité pour Anu à interagir directement avec sa création a été réduite.

Le deuxième point d'intervention est que des êtres non physiques se sont éveillés à cette question de l'esclavage. Ils voient comment cela affecte tout le monde. Cela a été permis, en partie, parce que les Anunnaki et leurs partenaires et alliés étaient forts et menaçants pour beaucoup d'autres races et êtres. Cependant, cette notion qui consiste à asservir des êtres infinis, en tant que concept ou point origine, infectait le tout de l'existence. C'était une idée basée sur la peur, basée sur la séparation, que les êtres finirent par voir comme une force dégénérative pour l'existence même. L'état natif de l'existence, qui inclut les expressions spatio-temporelles et non spatio-temporelles, est unité et égalité. À l'évidence, l'asservissement n'est possible que dans un paradigme basé sur la séparation.

Le troisième point d'intervention, ce sont les WingMakers. Ils formaient la partie de l'humanité aussi connue sous le nom des Atlantes, mais même avant la race Atlante, ils existaient en tant que matrice génétique à l'état pur, et finalement ces gènes ont été utilisés par Anu pour créer - en partie - l'humain 1.0 et l'humain 2.0. Bien qu'avec la version 2.0, cette matrice était moins pure, car la génétique Anunnaki et Sirienne avait été introduite, parmi d'autres. Mais ce que j'essaie de dire ici, c'est que les WingMakers, en tant que future expression de l'humain 3.0, sont entrés dans notre espace-temps, et ont commencé à fendre et à ouvrir ce monde-prison.

"Le quatrième point d'intervention, est chacun de nous, pratiquant le processus du Souverain Intégral."

Sarah: "Je présume que les Incunabula et les Illuminati ont quelque chose à dire à propos de ce projet humain 3.0. Ai-je raison ?"

Dr Neruda: "Oui. La Triade du Pouvoir, quelle que soit la façon dont vous voulez la définir, en termes de titres, est programmée pour créer son propre humain 3.0. Cette version sera basée sur la confluence de la technologie, sous forme d'améliorations biologiques, qui feront du vaisseau humain un environnement encore plus accueillant pour les implants fonctionnels. Le but est de faire un humain infini sur le plan terrestre... infini en vertu de l'immortalité. La fusion de l'humain et de la technologie, ou ce que certains appellent le transhumanisme, est le but. Ainsi, l'humain 3.0 pour la Triade du Pouvoir est très différent de l'humain 3.0 SI, tel qu'imaginé par les WingMakers.

"Vous voyez, le transhumanisme c'est la séparation. Il dit que nous sommes frêles, faibles, finis, brutaux, malades... incomplets. Toutes ces idées d'implants biologiques et d'amélioration cognitive faisaient partie du programme de l'ACIO."

Sarah: "L'ACIO construisait l'humain 3.0 ?"

M. Neruda: "Oui, certains aspects clés du modèle transhumaniste. Pas la version SI. Vous voyez, toute l'idée de transcender est liée au point origine de la séparation. C'est le modèle suprême du JE SUIS. Il affirme que le vaisseau humain peut et doit être amélioré de telle manière que les implants fonctionnels puissent vivre éternellement. Il manque là plusieurs choses selon les WingMakers. Premièrement, l'inconscient ne peut pas contenir les flux de données d'une espèce persistante, et deuxièmement, la recherche de qui nous sommes, en tant que véritable source de vie, sera encore plus obscurcie par le progrès technologique. La réalisation de JE SUIS NOUS SOMMES n'est pas une réalisation technologique, pas plus que sa manifestation n'est accélérée par ou à travers la technologie, au niveau individuel. C'est un processus d'auto-apprentissage et comportemental. Rien de plus, rien de moins."

Sarah: "Donc, les transhumanistes veulent transcender la souffrance humaine, l'ignorance et la mortalité par la technologie, et l'ACIO fournissait une partie de la technologie pour faire cela, mais qui aurait accès à la technologie ?"

Dr Neruda: "L'élite, bien sûr. Cela ne ferait qu'accélérer et accentuer la séparation. Il s'agit à la fois et simultanément de pouvoir/empowerment et de perte de pouvoir/disempowerment. Les modèles économiques pour la diffusion transhumaniste, comme on l'appelait dans le Groupe du Labyrinthe, n'étaient pas largement considérés. Les Incunabula étant la seule exception."

Sarah: "Vous voulez dire qu'ils voulaient construire un plan qui mette les technologies transcendantes à la disposition de tous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:46

Dr Neruda: "Ils l'ont examiné sous deux angles : premièrement, si la technologie pouvait être introduite à la naissance, elle atténuerait les problèmes de coût des soins de santé et de l'éducation, ce qui compenserait les coûts de diffusion. Mais il faudrait que ce soit un service mis en place par le gouvernement. Aucune société privée n'a pu obtenir une confiance suffisante. Il était donc essentiel que l'ONU devienne une organisation mondiale crédible qui puisse introduire le transhumanisme sur la scène mondiale.

Le deuxième angle consistait à permettre que les distinctions de classes et les marchés libres finissent par rendre la technologie irrésistible pour tout le monde, puis à permettre aux subventions gouvernementales de faire baisser les coûts suffisamment pour permettre sa dispersion.

Tout cela semble très altruiste, mais la qualité des technologies serait variable. Les classes élites seraient en mesure d'obtenir des implantations de meilleure qualité couplées à une génétique plus réactive. Il s'agirait simplement d'une civilisation humaine qui tenterait de purger le mécontentement et la désobéissance en faveur d'une participation à un système de gouvernement régi par une élite transhumaine.

La technologie passera de l'externe-impersonnelle, à l'externe-personnelle, à l'intégrée-personnelle, à l'interne-personnelle. Le transhumanisme est la dernière phase, et c'est la phase vers laquelle l'élite se dirige. L'interne-personnel est basé sur exactement le même paradigme que ce qui est maintenant la condition humaine - à savoir que les humains ont une interface programmée qui fait partie intégrante de leur corps humain, et qui est alimentée par la source infinie qu'ils sont vraiment.

"Les humains essaient involontairement d'être Anu pour eux-mêmes. Cela fait partie du programme, selon les WingMakers. L'humanité jouera Dieu pour elle-même. Elle tentera d'inventer un meilleur humain et une meilleure civilisation.

Elle le fera parce qu'elle ne peut pas imaginer comment l'humanité peut se sauver par des comportements simples et la prise de conscience que ces comportements peuvent amener. Elle le fera parce qu'elle est programmée pour s'intégrer à la technologie. C'est le chemin que les WingMakers cherchent à éviter. Ils écrivent que les êtres humains sont complets s'ils peuvent sortir de leurs cadres de conscience et réalisent ce qui alimente réellement leurs systèmes, leurs réalités artificielles, leur existence programmée. L'intégration de la technologie en interne ne fera que rendre cette réalisation plus difficile."

Sarah: "Je crois que vous avez dit samedi qu'il y avait des prophéties à propos d'une race synthétique dépassant l'humanité... cela ressemble à ce que ces prophètes ont vu."

Dr Neruda: "Fifteen a ressenti la même chose. Il ne les a jamais pris pour des extraterrestres. Ces prophètes auraient pu voir des humains 3.0 transhumains dans un futur lointain, et supposer qu'ils étaient des extraterrestres."

Sarah: "Et la Force Militaire?"

Dr Neruda: "Comme vous pouvez l'imaginer, c'est là que tout cela sera testé en premier. Il y a tout un champ de technologie psychologique qui a posé les bases afin que les véritables technologies internes soient introduites dans l'armée. Elles seront diffusées là d'abord, afin d'être correctement défendues en tant que tests. Une fois qu'elles auront fait leurs preuves, elles convergeront vers les programmes de technologie personnelle intégrée pour l'élite instituée.

Sarah: "Quand vous dites intégré-personnel, que voulez-vous dire exactement?"

Dr Neruda: "La miniaturisation de la technologie lui permettra d'habiller le corps. Elle ne sera pas interne tout de suite, mais elle fera partie du corps humain comme les vêtements, les lunettes, les montres et les bijoux."

Sarah: "Si vous le permettez, voyons si j'ai bien compris. L'humain 1.0 était une création d'un être semblable à Dieu - "

Dr Neruda: "Non. Anu est tout comme nous ou comme les Atlantes. Il n'était pas plus intelligent ou semblable à dieu. Il était trompeur. C'est la seule distinction."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:13

Sarah:" D'accord... mais Anu a créé l'humain 1.0 et l'a ensuite trouvé trop semblable à ses propres capacités, et a craint qu'un jour ils ne se rendent compte qu'ils étaient des Atlantes asservis par les Anunnaki. Et il s'inquiétait des conséquences de cette découverte. Alors, il les a effacé avec un déluge planétaire."

Dr Neruda: "Selon les WingMakers, l'inondation faisait partie du programme d'extinction, mais il y avait aussi des armes nucléaires qui ont été larguées sur la planète, dont la plupart ont été expliquées comme des impacts de météorites. Mais les WingMakers écrivent qu'il s'agissait d'armes avancées utilisées contre des populations humaines qui avaient échappé à l'inondation."

Sarah: "D'accord. Quelle que soit la façon dont les humains 1.0 ont été éliminés de la planète, ils ont été remplacés par des humains 2.0, et ceux-ci comprenaient des améliorations comme l'autoreproduction et une programmation plus avancée. Et au centre de cette programmation se trouvait la notion que Anu était Dieu, et qu'il reviendrait à sa création. Exact ?"

Dr Neruda: "Oui."

Sarah: "Et la prochaine mise à niveau de l'humain 2.0 se déploie comme un embranchement sur la route. Une version de l'humain 3.0 suit la voie de l'intégration technologique... ou du transhumanisme. L' autre version, 3.0 SI, est un processus plus organique qui utilise les comportements pour soutenir le cheminement menant à un être humain 3.0 ou Souverain Intégral, pour faire ensuite partie d'un réseau de ces Souverains Intégraux. Est-ce exact ?"

Dr Neruda: "Vous avez la vue d'ensemble, oui."

Sarah: "Et la Triade du Pouvoir veut que l'humain 3.0 suive la voie de l'intégration technologique, parce que c'est ainsi qu'ils sont programmés... pour imiter leur dieu, Anu. N'est-ce pas ?"

Dr Neruda: "Oui."

Sarah: "C'est un peu comme si l'humanité se trouvait à la croisée des chemins. D'un côté, il y a la Triade du Pouvoir qui est programmée pour développer l'humain 3.0 en tant que... cyborg, je suppose, et l'autre côté est l'existence future de l'humanité qui nous exhorte à le faire nous-mêmes en notre fort intérieur, une personne à la fois, par le biais d'un processus comportemental. Je dirais que la partie qui me manque c'est le rôle du Grand Portail qui n'est pas clair. Je pensais que c'était une technologie qui prouvait l'existence... l'existence scientifique irréfutable de l'âme humaine. Qu'est-ce que cela veut bien dire ?"

Dr Neruda: "Il y a ici des humains qui sont les concepteurs du nouvel inconscient qui jettera des ponts entre les populations humaines, partout sur la planète, afin que ressentir et exprimer égalité et unité devienne possible. Cela reliera l'humanité dans la conscience de JE SUIS NOUS SOMMES, au lieu de la conscience de la séparation. Ce ne sera pas fondé sur la hiérarchie. Cette tromperie est en train de tomber.

Une des choses qui n'ont jamais été divulguées dans les données - y compris mes quatre interviews précédentes, c'est que certaines informations devaient être cachées. Certaines informations étaient même voilées pour ne pas déchaîner la colère de la Triade du Pouvoir. Cette information, la cinquième interview, ne sera pas divulguée en même temps que les quatre précédentes."

Sarah: "Pourquoi?"

Dr. Neruda: "Les concepteurs de la nouvelle couche inconsciente de l'humain 3.0 sont sur la planète en ce moment. Ils s'occupent de certains des préparatifs nécessaires pour déplacer l'humanité - qui se trouvera à la bifurcation sur la route dans les 40 à 50 prochaines années - pour choisir la voie de JE SUIS NOUS SOMMES.

Sarah: "Donc je ne peux pas sortir cette interview ?"

Dr Neruda: "Non. Quand ce sera le moment, je vous contacterai."

Sarah: "Vous avez dit qu'une partie de l'information était voilée. De quelle façon ?"

Dr Neruda: "Les WingMakers ne divulgueront qu'une partie de l'information maintenant, en 1998. C'est l'information qui ne sera pas perçue comme trop révolutionnaire. Trop radicale. Il fallait, selon leurs propres termes, "croiser l'interface humaine et activer une volonté" d'écouter leur voix. Par exemple, ils ont utilisé le terme WingMakers pour se décrire, sachant qu'il aurait un lien avec le modèle de l'ange."

Sarah: "Mais vous avez dit que les WingMakers étaient une représentation future de l'être humain - et probablement, si l'on en croit la révélation ici dévoilée - la version 3.0. Vrai ?"

Dr Neruda: "Oui, mais il y a une programmation dans l'interface humaine, où les implants fonctionnels sont mis en réseau en tant que système, lequel système supprimera certaines informations. Une personne entendra les informations, mais elle n'agira pas en conséquence. Elle entendra le message, mais elle s'y opposera. Elle entendra cela, mais ne le partagera pas. Tous ces programmes ont été créés - pas à l'origine, mais ils peuvent être mis à niveau... le programme peut être mis à jour avec de nouvelles instructions. Ce qui explique pourquoi l'action même de fissurer cette réalité - exposer au grand jour ce qu'elle est vraiment - soit une proposition très difficile.

C'est la raison pour laquelle cela demande un certain degré de discrétion. La tromperie est si épaisse et opaque dans cette réalité, que ceux qui tentent d'entrer dans la prison et de créer une fissure dans le mur... doivent eux aussi utiliser une forme de tromperie."

Sarah: "Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:48

Dr Neruda: "La programmation, Sarah. Si l'information à l'état pur était diffusée, et que cela allait à l'encontre de tout ce que l'on a dit aux gens de croire. S'il s'agissait littéralement du contraire de ce qui est logique et acceptable dans ce monde, qui écouterait ? Les WingMakers ont besoin d'éveiller certaines personnes pour les amener dans leur champ d'information, pour les initier à la vérité. Cela doit se faire par degrés pour la grande majorité des gens."

Sarah: "Et moi ?"

Dr Neruda: "Vous ne faites pas partie de la vaste majorité, mais vous n'en avez qu'un avant-goût."

Sarah: "Est-ce que tout le monde au sein du Groupe du Labyrinthe connaît cela aussi ?"

Dr Neruda: "Oui, à des degrés divers."

Sarah: "Mais ils suivaient le chemin du transhumanisme. Ces informations ont-elles changé leur esprit ?"

Dr Neruda: "Non. C'est vraiment pour cela que je suis là."

Sarah: "Vous venez juste de dire que je n'ai là qu'un avant-goût. Il y aura donc encore d'autres matériaux qui sortiront plus tard ?"

Dr Neruda: "Oui."

Sarah: "Mais vous n'allez pas me dire quand.... n'est-ce pas ?"

Dr Neruda: "Exact."

Sarah: "Aussi intelligent et conscient que soit le Groupe du Labyrinthe, pourquoi cette information n'a-t-elle pas changé leurs esprits ?"

Dr Neruda: "J'ai eu l'avantage d'avoir des interactions directes avec les WingMakers. Aucun de mes pairs n'en a eues. Ce fut la différence qui explique ma volonté d'agir sur l'information, et non pas de la considérer simplement comme une contradiction avec la réalité dans laquelle je suis investi."

Sarah: "C'est complètement foutu, n'est-ce pas ?"

Dr Neruda: "Quelle partie ?"

Sarah: "Tout. Tout est foutu... et on l'a fait."

Dr Neruda: "Quoi qu'il en soit, il est important de savoir ce qui se cache derrière la tromperie... de regarder la vérité d'un regard clair. Ce n'est peut-être pas une belle image à coup sûr, mais comment réaliser autrement votre propre vérité jusqu'à ce que vous connaissiez la vérité de la vue d'ensemble ? Dès lors, aussi foiré que cela puisse paraître, il s'agit là d'un point origine pour l'individu qui se redéfinit lui-même.

"Préférez-vous rester dans l'illusion d'une âme dans un corps humain, qui sera sauvée par Dieu, et qui montera au paradis, traînant avec des anges qui jouent de la harpe ? Toute cette idée est repoussante, une fois que vous savez cela. Ce tableau est basé sur la séparation, l'égoïsme et le manque d'empathie et de compréhension. Ou vous pouvez simplement dire que tout cela n'est qu'une grande illusion, y compris la notion que nous sommes des êtres infinis, et que quand vous mourez, vous êtes finis.

La partie de cette nouvelle image qui est prometteuse, c'est que nous existons infiniment malgré le fait que nous avons été supprimés et réduits en esclavage. Nous pouvons également jouer un rôle en soutenant cette redéfinition de l'être humain à travers nos pensées et nos comportements. Et, ce qui est peut-être le plus important, nous avons les WingMakers - nos futurs nous-mêmes - nous apportant la preuve que JE SUIS NOUS SOMMES prévaut.

"Quand j'ai lu ces documents pour la première fois, ce sont les choses qui m'ont donné un peu d'espoir, et je les partage avec vous, pour ce que cela vaut."

Sarah: "Merci. Toutes les choses que vous m'avez dites au cours des quatre premières interviews... avec cette nouvelle information, cela change-t-il quelque chose ?"

Dr Neruda: "Oui. Tout est affecté par cela."

Sarah: "Donnez-moi un exemple."

Dr Neruda: "Dimanche soir, j'ai parlé de LERM ou de la Matrice Encodée de Lumière de la Réalité. LERM est ce que le Groupe du Labyrinthe considérait comme Dieu - en termes de preuve. Mais ce qui a vraiment été découvert était l'essence d'Anu, et comment il opère dans cette réalité en tant que champ d'observation tout enveloppant à l'intérieur de notre interface de conscience à cette réalité-existence appelée terre. LERM est Anu projeté."

Sarah: "Et les ET ? Ne sont-ils pas au courant de tout cela, et ne peuvent-ils pas intervenir et nous sauver de cette situation ?"

Dr Neruda: "Rappelez-vous, chacun à l'intérieur de notre univers fait partie de cette tromperie, qu'il le sache ou non. Il y a quatre classes d'êtres : un, ceux qui connaissent la tromperie et la soutiennent activement ; deux, ceux qui connaissent la tromperie mais ne veulent rien faire à son sujet ; trois, ceux qui ne connaissent pas la tromperie, et qui la soutiennent sans le savoir ; et quatre, ceux qui connaissent la tromperie, et qui essaient activement de sortir de cette duperie, mettant au point un processus pour que tout le monde fasse de même. Voilà ce qui est. Et peu importe que l'être soit physique ou non physique. Chacun entre dans l'une de ces quatre catégories - partout dans notre univers d'existence.

"Les êtres du groupe trois se réveillent. Certains d'entre eux comprennent que la tromperie dans une partie de l'univers infecte tout le monde. Cela requiert des mesures correctives. Il faut une compréhension collective pour s'assurer que cela ne se reproduira plus jamais."

Sarah: "Comment chacun dans cet univers peut-il faire partie de cette tromperie ? Je ne comprends pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:45

Dr Neruda: "Notre univers entier est créé. Je ne dis pas que c'est l'univers. Je dis que ce que nous appelons l'univers, dans la mesure où nous pouvons l'observer, fait partie de l'hologramme implanté dans notre cadre de conscienc et notre interface humaine. Notre conscience mentale a établi les relations spatio-temporelles de tout ce que nous voyons et, comme je l'ai dit, cela fait partie de notre programme. Et cela inclut l'univers.

Pourquoi pensez-vous que nos meilleurs esprits sur cette planète ne peuvent pas définir la conscience, encore moins le subconscient et l'inconscient ? C'est programmé de cette façon. Anu ne voulait pas qu'on découvre cela. Nous examinons les informations neuronales, et décidons qu'elles peuvent être découpées de mille façons différentes, mais cela n'explique toujours pas comment elles sont vécues.

"Comme Aristote le disait il y a environ 2 300 ans: " Être conscient que nous percevons, c'est être conscient de notre propre existence." C'est une bonne description de JE SUIS. Aussi, sommes-nous une forme de vie isolée qui s'affronte à une réalité extérieure et séparée ? Non, nous sommes connectés à tout. C'est pourquoi JE SUIS NOUS SOMMES est le point de départ et origine essentiel de notre identité. Tout être qui ne confirme pas sa foi en cela, n'est pas conscient de la réalité. Peu importe où ils existent ou quel vaisseau ils portent. Peu importe s'ils veulent sauver l'humanité. Ils doivent d'abord agir depuis ce point origine.

L'univers, aussi immense qu'il puisse paraître, est un hologramme à l'intérieur d'une existence programmée dans laquelle tout être humain est d'accord pour dire que telle est la réalité. Cet accord informe l'inconscient - encore une fois, une partie de l'interface humaine créée par Anu - et collectivement, nous voyons tous notre monde plus ou moins de la même façon.

On nous a dit qu'il y a des trillions de planètes porteuses de vie. Que l'univers abonde en formes de vie dans diverses dimensions, mais ce que nous savons est ici. Sur terre. La terre tangible et visible. Y a-t-il d'autres êtres ? Bien sûr que oui. Je les ai vus. Sauveront-ils l'humanité ? Ils ne peuvent pas. Ils ne peuvent que soutenir. Il ne s'agit pas de quiconque ou de quoi que ce soit venant nous sauver. Il s'agit d'un processus de redéfinition qui ne peut se produire qu'au sein de chaque entité individuelle. Il ne s'agit pas d'être téléporté vers le haut ou de s'élever vers une dimension plus haute et protégée. Cela se fera dans le corps physique en tant qu'êtres humains, par les êtres humains, et pour les êtres humains."

Sarah: "Je sais que l'interview sur papier ne montrera pas la façon dont vous venez de répondre à cette dernière question, mais j'aimerais bien que ce soit possible. Je pense que cela aiderait à voir."

Dr Neruda: "Les mots sont suffisants."

Sarah: "Pourquoi vous ? Pourquoi pensez-vous que vous pouvez interagir avec les WingMakers, et que l'on vous ait demandé de divulguer cette information ? Pourquoi n'ont-ils pas interagi avec Fifteen également ?"

Dr Neruda: "Tout d'abord, il n' y a pas que moi. Cependant, au sein du Groupe du Labyrinthe, ils m'ont choisi en raison de certaines résonances que j'avais avec leurs informations, et qui manquaient à d'autres au sein du Groupe du Labyrinthe. En ce qui concerne la divulgation de l'information, j'étais peut-être le seul capable d'aller jusqu'à la dernière extrémité qui consistait à déserter l'ACIO afin de rendre cette information disponible.

"Je ne me considère pas moi-même comme unique, en ce sens que je suis le seul à avoir contribué à diffuser cette information. Il y en a d'autres, beaucoup d'autres, tant physiques que non physiques, qui participent à ce processus de transformation. Les WingMakers les appellent, dans leurs textes de philosophie, les deux portails."

Sarah: "Je vous ai entendu parler seulement du Grand Portail ; je suppose qu'il s'agit de l'un des deux portails..."

Dr Neruda: "Oui. Le Grand Portail sera publié dans la littérature WingMakers comme la découverte scientifique irréfutable de l'âme humaine, et d'une certaine façon, cela est vrai, mais ce n'est pas toute l'histoire.

Les deux portails sont définis comme la "fissure" et la "démolition du mur".

Sarah: "J'espère que vous avez prévu d'expliquer tout cela..."

Dr Neruda: "Oui, la fissure est le premier portail. C'est le portail entre les mondes. C'est un humain, et c'est à peu près tout ce que je sais pour l'instant."

Sarah: "Un humain qui fait quoi ?"

Dr Neruda: "Qui peut passer entre les mondes. Je réalise que des milliers de personnes, même des gens célèbres, ont prétendu avoir visité le paradis, mais d'après les écrits des WingMakers, ce n'est pas vrai. Ils ont voyagé dans le monde astral, qui a de nombreuses dimensions, mais ce monde astral fait partie de la création de Anu, pour ce qui est de notre notre programmation. Notre véritable existence dimensionnelle n'est pas liée à la création ou aux formules de Anu. Le portail humain sera un portail de communication entre nos origines, en tant que race d'êtres infinis, et ce monde - l'hologramme de la tromperie."

Sarah: "Et qu'en est-il de la démolition du mur comme vous l'appelez ?"

Dr Neruda: Le Grand Portail est la démolition du mur. C'est quand le mur tombe grâce aux efforts combinés de tous les êtres qui entreprennent le processus du Souverain Intégral. Et cela permet à tous les êtres humains d'avancer dans leur moi infini ou leur essence de vie."

Sarah: "La séquence est donc d'abord le portail humain puis le Grand Portail ? Et d'un point de vue temporel, que pouvez-vous en dire?"

Dr Neruda: "Le portail humain ancre le point origine sur terre pour le Grand Portail. Il viendra dans une dizaine d'années. Le Grand Portail, environ 70 ans après cela. Ce sont les délais approximatifs qui m'ont été donnés, mais avec la condition toujours que ces délais peuvent changer et évoluer."

Sarah: "Que dit la science à ce sujet ?"

Dr Neruda: "La science... en termes de quoi ?"

Sarah: "Je veux dire toute la notion que l'univers est un hologramme ou une illusion créée dans notre tête."

Dr Neruda: "La science ne peut pas l'expliquer. La nature antilogique de l'univers - en termes de comportement quantique - est impossible à expliquer. Certains scientifiques ont cédé et intégré des variables cachées pour tenter d'expliquer tout cela. Mais franchement, ce que les WingMakers ont expliqué, c'est que nous créons l'univers à travers l'interface humaine qu'Anu nous a fournie en réinterprétant les vibrations sonores à travers nos cinq sens."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:04

Sarah: "Mais cela n'a pas de sens... comment puis-je voir la lune et un enfant de deux ans la voir exactement de la même façon ? Comment cela peut-il être pareil ?"

Dr Neruda: "Non, c'est ce que l'inconscient fournit à l'interface humaine 2.0. Il rassemble l'interprétation de la vibration sonore de la lune, basée sur des milliards et des milliards d'observations au cours du temps. Celles-ci évoluent et changent en fonction des conditions environnementales, mais généralement la notion que la lune est argentée et habituellement de cette taille là, est stockée et partagée dans l'ADN et le système inconscient, et renforcée par la culture, la famille et l'éducation. C'est le champ collectif universel. C'est un effet de champ qui transfère l'information au travers des champs vibratoires qui interconnectent les humains."

Sarah: "Peut-être qu'il me faudra juste un peu de temps pour saisir tout cela. J'entends votre explication ; cela n'a pourtant aucun sens pour moi. Permettez-moi de changer légèrement de sujet. Si la vie de chacun est pré-programmée, pourquoi vous et moi en parlons-nous ? Je veux dire, pourquoi sommes-nous capables de parler de cela ? Pourquoi le programme de Marduk nous permettrait-il même d'entrevoir cette information ?"

Dr Neruda: "C'est une bonne question. Peut-être que la meilleure façon de comprendre cela est d'examiner une expérience de pensée. Imaginez que notre univers est une bulle. Il fut créé par un groupe d'entités qui ont utilisé la tromperie contre leurs égaux qui n'avaient jamais expérimenté une aussi démoniaque vision de la séparation, et ne pouvaient donc pas concevoir de défense contre elle. Cet univers bulle semblait complet et toujours en expansion. À bien des égards, c'était une plateforme idéale pour la vie, et pourtant, une seule forme de vie sensible semblait exister sur une minuscule planète, à l'intérieur de cet univers immense et presque infini.

A l'intérieur de cette même bulle, il y avait des dimensions vibratoires qui devinrent connues dans les cercles religieux comme le ciel et l'enfer, et dans les cercles spirituels et psychiques, comme les plans éthérique et astral. Ces plans existent à l'intérieur de la bulle, mais ne sont pas visibles avec l'interface humaine ou les cinq sens. Nous appellerons cela la bulle un.

À l'extérieur de la bulle un, imaginez qu'il y a un autre univers ou dimension d'existence. Il est vaste et englobe la bulle un complètement. Dans cette deuxième bulle plus grande se trouve la dimension d'où provient notre essence de vie avant son insertion dans la bulle un. Maintenant, les êtres dans la bulle deux peuvent entrer dans la bulle un et l'expérimenter pleinement. Cependant, s'ils s'approchent trop près de la planète peuplée appelée terre et y restent trop longtemps, ils se manifesteront et ne pourront pas retourner à la bulle deux.

La Terre est le point focal de la bulle un. Les entités, qui se prennent pour des dieux, créent plus de bulles. Elles prennent au piège d'autres races dans le même paradigme de la tromperie, et jettent des êtres de la bulle deux dans de nouvelles bulles semblables à la bulle un. Ces entités projettent essentiellement de prendre le contrôle de la bulle deux pour elles-mêmes, tout en faisant de leurs égaux et pairs, qui partageaient autrefois la bulle deux avec eux, des adorateurs asservis qui considèrent les maîtres de la bulle deux comme leurs dieux.

"Pendant ce temps, il y a une bulle plus grande qui entoure la bulle deux. On va l'appeler la bulle trois. Vous me suivez ?"

Sarah: "Je crois que oui."

Dr Neruda: "Bien. Ainsi, la bulle trois englobe la bulle deux et toutes les petites bulles liées à la bulle une. Il y a des êtres dans la bulle trois qui sont conscients de la tromperie perpétrée sur les bulles et les êtres qui s'y trouvent, mais les êtres infinis sont patients et curieux. Ils voulaient voir ce que ce concept de séparation allait créer. Pour des dimensions qui n'avaient connu que l'unité et l'égalité, le concept de la division sous forme matérielle était intéressant."

Sarah: "Mais toute la misère humaine, juste pour faire une expérience ?"

Dr Neruda: "Souvenez-vous que la machine humaine n'est pas réelle. C'est l'équivalent d'une combinaison spatiale avec une intelligence artificielle et un système sensoriel sensible de détection et réponse. L' astronaute - nous - est infini. Il ne peut pas être tué, blessé ou détruit. Bien que l'expérimentation semble misérable d'un point de vue humain, elle est riche d'apprentissages à beaucoup d'autres niveaux, dont l'un est de permettre à tous les êtres de prendre conscience qu'une telle tromperie ne doit plus jamais se reproduire.

L' inconscient de l'être humain existe de façon similaire, mais selon un modus operandi bien plus avancé pour les êtres interdimensionnels qui peuvent interagir entre les trois bulles. C'est ce qui permet de maintenir l'égalité et l'unité dans les vastes mondes de l'espace-temps et de l'espace-temps quantique.

Maintenant, dans cette expérience de pensée, vous pouvez voir que les dimensions de l'espace-temps sont plus dimensionnelles qu'un seul univers. Que des entités existent dans ces différentes bulles, expérimentant leur création. Parfois, dans cette expérimentation, elles décident d'asservir à travers les constructions de la séparation et de la tromperie. Cela se produit avec des questions auxquelles les êtres humains peuvent être liés comme la rareté, la préservation d'une race, les conséquences involontaires des décisions, le service de soi-même au lieu du service de la vérité. Tous ces éléments étaient dans les équations comportementales de Anu et de ses complices Siriens.

À un moment donné, les leçons sont apprises. Toute l'expérience se solidifie et durcit à un tel point qu'elle ne peut plus vraiment se comprimer. Sa valeur diminue rapidement à partir de ce moment. Quand cela se produit, des êtres interviennent. Dans notre cas, nous sommes intervenus sous forme de l'humanité revenant pour mettre en garde contre cette réalité, d'où l'intervention des WingMakers. Quant à savoir pourquoi nous parlons, c'est simple. Marduk n'est pas le seul à pouvoir programmer."

Sarah: "Et qu'est-ce que cela veut dire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:10

Dr Neruda: "Dans le monde d'aujourd'hui, nous avons des programmeurs qui peuvent écrire du code qui amène l'utilisateur de ce code d'une expérience à une autre. Il les déplace du point A au point B. La programmation est un aspect du temps. C'est un processus directionnel.

"Vous connaissez l'existence des pirates informatiques. Ils existent dans toutes les tailles. Plus tôt cette année, un jeune de 15 ans a piraté l' U.S Air Force. Même Microsoft se trouve dans l'impossibilité de protéger son OS NT. La mentalité des pirates informatiques est à nouveau une manifestation de la séparation. C'est une polarité. Un jeu de l'esprit en quelque sorte, complet et entier, avec l'ego et parfois l'appât du gain. Surtout, c'est un rappel que quelle que soit la forteresse, celle-ci demeure vulnérable. Le programme créé par Marduk est similaire en concept à notre programmation de logiciels, mais infiniment plus complexe et avancé. Toutefois, et comme n'importe quel pirate informatique vous le dira, tout peut être piraté avec la bonne technologie et les bonnes compétences.

"Nos programmes ont été piratés. Nous avons été modifiés. Nous ne sommes plus connectés de la même manière aux lignes du réseau qui régissent cet hologramme que j'ai appelé un peu plus tôt la bulle un."

Sarah: "Qui..., qui a fait le piratage ?"

Dr Neruda: "Je ne peux pas vous donner de nom. Je ne sais pas. On m'a dit que de nombreuses ressources sont utilisées pour créer la fissure dans le mur, et ensuite, depuis l'intérieur - c'est-à-dire nous, l'humanité -, nous abattrons le mur collectivement et sortirons de cette prison. Nous faisons partie de la brèche."

Sarah: "Je ne me rappelle pas m'être portée volontaire."

Dr Neruda: "Pour ce que cela vaut, moi non plus."

Sarah: "OK... Je vais changer légèrement le sujet de la conversation. Dans mes notes de samedi, vous avez dit ce qui suit : "Que les WingMakers prétendent que le domaine tridimensionnel des cinq-sens auquel les humains se sont adaptés est la raison pour laquelle nous n'utilisons qu'une fraction de notre intelligence. Ils ont affirmé que la capsule temporelle serait le pont depuis le domaine tridimensionnel des cinq-sens vers le domaine multidimensionnel des sept-sens".

"Quel est le rapport avec la conversation de ce soir, et qu'est-ce exactement que la capsule temporelle ?"

Dr Neruda: "La capsule temporelle est le contenu du projet WingMakers. On l'appelle une capsule temporelle, parce que c'est une intervention conçue pour changer le temps. On l'appelle une capsule, parce qu'il s'agit d'un système de diffusion de l'information qui est conçu pour aider les gens à se déverrouiller de leurs lignes de réseau (leurs lignes de grille), leur chemin de vie préprogrammé, où ils sont essentiellement des robots humains avançant sur le chemin de leurs vies comme ils ont été programmés à le faire.

Jusqu'à ce que les WingMakers révèlent cet aspect de leur intervention (note de Sarah : la Cinquième Interview du Dr. Jamisson Neruda), ils ne peuvent pas révéler le sens réel de leurs paroles. Encore une fois, ils ont masqué leurs propos dans les standards acceptés des règles de ce monde relatives au New Age, au nouvel ordre mondial, à la spiritualité, à la religion, à la philosophie, etc. Cela leur confère un anonymat acceptable ; après tout, tout ceci apparaît comme un mythe. Et il n'y a rien dans un mythe qui pourrait amener Anu à censurer ou à contre-attaquer.

Ils ont testé la précision du langage, et ont décidé de placer certains des éléments activateurs dans d'autres formats comme l'art, la poésie et la musique. En d'autres termes, quand ils ne pouvaient pas dire quelque chose de façon explicite, à cause de représailles, ils l'encodaient dans l'art."

Sarah: "Mais vous m'avez demandé de retarder la diffusion de cette interview. Et si elle ne sort jamais ?"

Dr Neruda: "Alors elle n'était pas nécessaire."

Sarah: "Mais cela rendrait alors le reste des matériaux moins vrais, n'est-ce pas ?"

Dr Neruda: "Je dirais que cela les rendrait moins directs ou explicites, mais c'est vrai, je reconnais que leur vérité est diminuée sans le cadre de cette divulgation.

Sarah: "À qui s'adressent ces matériaux ? Enfin, je peux vous dire tout de suite que lorsque vous décriviez les quatre premières interviews, je pouvais compter sur une seule main le nombre de personnes que je connais qui écouteraient cette perspective avec un esprit ouvert. Et pour ce qui est de la plupart de mes amis et de ma famille... je n'en parle même pas. Mais avec cette interview, je ne pense pas que qui que ce soit de mon entourage serait ouvert à cela. Pas un seul d'entre eux, pour être honnête."

Dr Neruda: "Je comprends. Le nombre de personnes qui se présenteront pour regarder à travers la fissure dans le mur sera très faible. Par rapport à l'ensemble de la population, une fraction infime. Mais la vraie définition du Grand Portail, c'est qu'un nombre suffisant de personnes regarderont à travers cette fissure et reconnaîtront qu'il y a plus, beaucoup plus à voir à propos de l'existence de la réalité, et elles travailleront collectivement pour abattre le mur. Quand le mur tombera, ce sera quand les êtres infinis à l'intérieur sortiront et actionneront l'instrument humain, non pas comme une chose séparée, non pas comme un vaisseau ou quelque chose qu'ils portent comme un uniforme, mais ils opéreront à l'intérieur du corps humain libre de l'interface et des implants fonctionnels."

Sarah: "Vous voulez dire qu'ils ne vont ascensionner dans la Bulle Numéro Deux ou Trois ?"

Dr Neruda: "Ils resteront ici même : sur la terre. Mais ils resteront ici, dans le corps, comme des êtres infinis, et non plus comme des enveloppes esclaves d'elles-mêmes."

Sarah: "Vous avez dit qu'il y avait d'autres êtres impliqués dans cette intervention. Pouvez-vous les dévoiler ?"

Dr Neruda: "Je préférerais ne rien dire d'autre, si ce n'est mentionner que cela sera divulgué bientôt. Cet asservissement complet de l'humanité, c'est comme les six aveugles qui touchent l'éléphant. Beaucoup de gens perçoivent certaines parties de l'éléphant, et ils décrivent la partie qu'ils touchent, mais, avec des bandeaux sur les yeux, il est très difficile de décrire toute la tromperie."

Sarah: "Ces hommes aveugles sont-ils humains ?"

Dr Neruda: "Oui, bien sûr. Ils voient des parties de cet asservissement, et ils savent qu'il se passe quelque chose. Quelque chose ne va pas. Vous ne pouvez pas avoir des êtres semblables à dieu arpentant la terre, en même temps que règnent le meurtre, le viol, les sévices infligés aux enfants et la guerre ; et ils ne ressentent pas cette séparation et cette tromperie. Il y a ici quelque chose de terriblement mauvais. Pourquoi laissons-nous faire cela ?

Selon les WingMakers, il y a des gens incarnés maintenant qui seraient l'équivalent de valeurs aberrantes, tels des intrus. Connaissez-vous ce terme ?"

Sarah: "Non."

Dr Neruda: "Le terme est généralement utilisé en statistiques. Voyez cela comme une anomalie. Une personne a ce qu'on appelle un dysfonctionnement transitoire de son interface, mais dans ce dysfonctionnement, elle est capable de voir à travers la fissure. Cela ne durera peut-être qu'une ou deux secondes, mais elle aperçoit ce qu'il y a derrière les murs. Et encore une fois, je ne parle pas du plan astral qui est juste un plan plus raréfié de l'hologramme de la tromperie.

Les personnes atteintes de ces dysfonctionnements transitoires finissent souvent par recevoir un diagnostic d'autisme ou, dans les cas extrêmes, sont considérées comme schizophrènes. Mais parce que le dysfonctionnement est transitoire, elles se réinsèrent lentement dans l'hologramme humain, et perdent de toute façon le sens contextuel de ce qu'elle ont vu. Elles apprennent à oublier. Le programme les attire de nouveau.

Mais avant qu'elles n'oublient, avant de revenir à des croyances normales, avant d'être droguées ou mises en quarantaine, elles partagent leur expérience avec l'inconscient. Et cela commence à s'exprimer par le biais de la culture. Cela sortira dans les films, les livres, le théâtre, l'art, la poésie, et beaucoup de ces expressions aideront à nourrir l'inconscient, et l'ouvriront à la possibilité que l'échelle de notre prison englobe même la lumière, même la science, même les anges... même dieu."

Sarah: "Est-ce que nous portons une cible sur nous-mêmes quand tout ceci sortira ? Je veux dire, Anu décidera-t-il de nous faire tomber si tout ceci devient manifeste et visible ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:25

Dr Neruda: "Croyez-moi, j'ai étudié cette question. Il y a un risque. Jusqu'à quel point, je ne sais pas. Les WingMakers expliquent que les créateurs de ce plan se sont résignés à l'intervention, mais que leurs équivalents ici sur terre ne sont pas aussi enthousiasmés par ces perspectives. Cela marchera, mais il faudra du temps."

Sarah: "Que se passera-t-il entre maintenant et le Grand Portail... quand le mur sera abattu ?"

Dr Neruda: "Tout ce que je peux vous dire, c'est que la Triade du Pouvoir continuera à se consolider. Le système monétaire continuera à s'éloigner du plus grand nombre pour passer entre les mains de quelques-uns. Cela faisait partie de la programmation initiale."

Sarah: "En relation avec le retour d'Anu ?"

Dr Neruda: "Oui. Anu interviendrait, résoudrait les problèmes du monde et serait oint. Anu utiliserait la centralisation du système monétaire pour intégrer la technologie dans les systèmes biologiques, afin qu'ils puissent avoir une existence infinie dans la bulle un - la terre. Ainsi, pensait Anu, il pourrait être dieu dans ce monde pour toujours.

Mais comme je l'ai dit, ce plan n'était pas parfait pour ce qui est de son infinitude. Anu a sous-estimé les êtres dans la bulle trois et au-delà."

Sarah: "Est-ce que cela a déjà été essayé auparavant ? "

Dr Neruda: "Quoi ?"

Sarah: "Cette fissure dans le mur, et ensuite mettre le mur à bas ?"

Dr Neruda: "Non. Pas dans notre monde. C'est le premier effort coordonné pour libérer l'humanité."

Sarah: "Mais qu'en est-il de Jésus ou du Bouddha?"

Dr Neruda: "Selon les WingMakers, chacun des avatars qui sont venus sur cette planète l'ont fait en tant que personnes invitées. Les humains étaient présentés comme des "êtres perdus". C'est littéralement ainsi que nous sommes définis dans les plans d'existence en dehors de notre planète. Souvenez-vous de ce que j'avais dit à propos des êtres de dimensions supérieures qui viendraient visiter la terre et se manifester ?"

Sarah: "Oui..."

Dr Neruda: "C'est ainsi que beaucoup de ces avatars sont arrivés sur terre. Ils n'ont pas traversé le processus de la naissance, ils se sont littéralement manifestés dans le plan terrestre avec leur conscience dimensionnelle intacte. Ils ne voulaient pas naître dans ce monde et habiter un corps humain, car ils savaient qu'ils allaient dormir et oublier. Les Avatars devaient se manifester directement.

Le problème était que les gens avaient peur d'eux et restaient à distance, ou les gens agissaient comme les gardiens de l'ancien système et voulaient détruire l'Avatar, ou certaines personnes se tournaient vers l'avatar pour qu'il les sauve. C'est ce qui a donné naissance au modèle évolution/sauveur de l'univers. L'évolution, telle que définie ici, est le processus qui consiste à être sauvé et absous de ses péchés. Le pécheur se transforme en disciple, et le disciple devient professeur, et le professeur évolue au sein de la la hiérarchie des enseignants et des guides. Être sauvé, signifie simplement qu'une force extérieure, ou un avatar, sauvera l'individu de ses péchés ou de son comportement répréhensible, et le reliera à la lumière ou à l'esprit de Dieu. Le sauveur était un intermédiaire de la Hiérarchie qui branchait l'individu dans la lumière de l'illumination et de l'éveil."

Sarah: "Et donc... ces avatars n'ont-ils pas ouvert une brèche ?"

Dr Neruda: "En quelque sorte, mais c'était surtout pour démontrer ce qu'il y avait réellement à l'intérieur du vaisseau humain. Il ne s'agissait pas de faire des miracles pour convaincre les gens de les suivre ou de créer une religion. La résurrection, par exemple, n'était pas une pièce de théâtre pour souligner la stature unique de Jésus en tant que fils de Dieu. Il n'était pas cela. Ce fut écrit plus tard. Au fur et à mesure que sa popularité grandissait, il fut entendu qu'Anu et Marduk pourraient utiliser Jésus pour renforcer l'emprise d'Anu sur la culture humaine, et se repositionner comme un Dieu aimant - le père de grandes entités comme Jésus.

"Les avatars étaient généralement considérés comme une nuisance par Anu. Ils étaient habituellement tués ou enfermés pour dépérir et mourir. Des récits seraient créés, soit pour les adjoindre à la glorification d'Anu, ou bien ils seraient vilipendés et considérés comme étant des suppôts de Satan. Il n'y avait pas de juste milieu avec les Avatars. Et Jésus fut vraiment le premier Avatar qu'Anu décida d'embrasser, créant ainsi et alors une religion mondiale autour et à partir de lui.

Chacune des autres religions du monde furent modelées sur le christianisme, même celles dont le fondateur n'était pas techniquement un avatar. Les avatars étaient très rares. Ils voulaient entrer et faire s'écrouler les murs, mais ils avaient besoin d'un nombre suffisant de partisans pour faire tomber le mur complètement. Une fissure ne suffirait pas. Et s'ils venaient simplement pour montrer la nature de l'être infini à l'intérieur de chaque uniforme humain, ils risquaient de voir une religion se construire autour d'eux qui deviendrait, au fil du temps, soudée à Anu et à la tromperie holographique et multidimensionnelle qui plane au-dessus de l'humanité comme un dôme.

Les WingMakers se réfèrent à un nouveau type d'être appelé l'Entité Souveraine. Ce sont des êtres Souverains pré-Intégraux, mais ils sont ensemencés avec la capacité de sortir de la Hiérarchie, et ce faisant, ils se permettent d'examiner des informations que les autres attaqueraient ou ignoreraient. Malheureusement, l'information qui libérera les gens est celle-là même qu'ils sont programmés à attaquer."

Sarah: "Quand vous utilisez le terme hiérarchie, à quoi faites-vous référence exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:22

Dr Neruda: "Les WingMakers semblent utiliser cela de façon interchangeable, avec Anu au sommet, son leadership dans les dimensions, ou la bulle deux, et son leadership sur terre sous la forme de la Triade du Pouvoir. Collectivement, c'est la Hiérarchie."

Sarah: "Pouvez-vous m'aider à comprendre comment il se fait que personne n'est au courant de cela... Je veux dire, sur les six milliards de personnes qui parcourent la terre aujourd'hui, et je ne sais pas combien dans toute l'histoire de l'humanité, mais ce doit être..., je ne sais pas, environ une centaine de milliards, comment tout cela peut-il être dissimulé ?"

Dr. Neruda: "C'est le nombre d'expressions de vie, peut-être, mais pas d'êtres..."

Sarah: "A cause de la réincarnation, vrai ?"

Dr Neruda: "Oui. Mais pour répondre à votre question, cela se fait par l'interface du vaisseau humain. L'interface est ce que la plupart des gens considèrent comme étant eux. C'est leur conscience. L'interface fusionne avec le corps physique et l'être dimensionnel qui le fait fonctionner et l'anime. Il y a un vieux dicton qui dit que la dernière chose qu'un poisson remarque, c'est l'eau. C'est aussi une expression appropriée pour notre situation.

Les humains ont vécu dans cette conscience d'un corps humain depuis leur création. C'est tout ce qu'ils ont toujours connu, et à cause de la sophistication de la technologie qui sous-tend toute cette tromperie, nous sommes projetés distraction après distraction afin de ne jamais, jamais, considérer la possibilité que tout fait partie d'une illusion. Tout.

Bien qu'il semble impossible que cent milliards de vies aient existé et que pas une n'ait regardé à travers la fissure, ce serait comme aller dans les grands fonds où vivent les poissons bioluminescents, et leur expliquer qu'un monde de lumière et de chaleur existe. Peut-être qu'un ou deux d'entre eux s'aventureraient depuis les profondeurs si on leur parlait de ce monde, et qu'ils reviendraient et rapporteraient avoir fait l'expérience de ce monde étrange et mystérieux. Mais jamais ils ne pourraient imaginer qu'il existe un monde entier de terre et d'air encore au-dessus, où des êtres de nature complètement différente marchent sur de la terre sèche, respirent de l'air, et observent des étoiles qui se trouvent à un milliard d'années-lumière de là.

"Les humains ressemblent beaucoup à ces poissons bioluminescents."

Sarah: "OK, je comprends l'analogie, mais personne ?"

Dr Neruda: "Des aperçus instantanés à travers les fissures... c'est tout. Les avatars qui se sont manifestés ici ont fonctionné au plus près de notre vraie nature sur cette planète, mais ceux qui ont traversé le processus de la naissance et ont de l'ADN humain, ils sont enfermés dans leur interface ou ils sont rapidement retirés."

Sarah: "Mardi, vous avez longuement parlé de Lucifer et de sa création des Animus, où se trouve cet élément dans cette... cette histoire?"

Dr Neruda: "Jusqu'à hier soir, je ne savais pas si cette interview aurait même lieu. Je savais que vous vouliez parler en profondeur du Grand Portail, mais je ne savais pas exactement à quel niveau j'allais pouvoir le divulguer. C'est une information très bien protégée. C'est à la fois une effraction et une destruction. L'effraction est difficile à mettre en oeuvre au milieu de la désinformation et de la tromperie qui se produisent sur cette planète en lien avec les humains.

"Lucifer et les anges déchus était un clin d'œil aux humains déchus qui avaient été expulsés de l'Eden. C'est la même histoire avec le même but : installer la peur de la rébellion dans les systèmes de conscience des humains. Faire en sorte qu'elle soit forte et puissante dans l'inconscient, et s'assurer que Lucifer, Satan et le diable reflètent la trinité du bien - le père, le fils et le saint esprit. Anu réalisa que la meilleure façon d'incliner sa création humaine jusqu'à lui, était de faire apparaître le chemin vers son royaume comme vertueux et moralement acceptable. Et comment faites-vous cela ? Vous avez le mal incarné dans des démons qui veulent asservir les humains et les empêcher de suivre le chemin vertueux.

Cela créa une polarité parfaite d'êtres humains progressant vers le Royaume de dieu, tandis que les démons les séduisaient et les prenaient au piège. Les anges et les maîtres ascensionnés étaient des guides pour montrer le chemin vers le royaume à venir. Les traditions orientales utilisaient des demi-dieux, des hiérarchies de maîtres, et la méditation, mais elles étaient basées sur la même polarité qui à son niveau le plus élémentaire voulait que la lumière soit le bien et les ténèbres le mal.

Cela étant dit, laissez-moi revenir à votre question sur Lucifer et les Animus. L'histoire de Lucifer est comme un accessoire sur une scène. Avec Lucifer dans la pièce de théâtre, la scène est plus dangereuse. Vous pouvez blâmer. Vous pouvez écarter le blâme et la responsabilité des humains moralement justes et craignant-dieu. Vous pouvez inférer que vos ennemis sont asservis par des démons qui sont aux ordres de Lucifer ou de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:11

Cela crée des conflits qui mènent à des guerres. Cela crée des histoires de conflits qui sèment des générations et des générations de gens qui vivent le conflit de leurs ancêtres. Au milieu de tout cela, dieu grandit en taille et en importance. Tout le monde veut faire valoir que dieu est de son côté.

Lucifer a été un catalyseur pour accroître l'importance d'Anu. Pour rendre les humains dépendants de lui, même s'ils ne l'ont jamais vu, entendu, goûté, senti ou touché. Il était dans le champ universel en vis-à-vis avec l'inconscient. Cela été programmé de cette façon, et la culture religieuse n'a fait que le rendre plus réel.

Les Animus étaient l'humain 3.0 dans la trajectoire envisagée par Anu pour soutenir sa suprématie infinie sur l'humanité. Son but était de synthétiser l'humanité avec de la technologie. Les Animus étaient nous dans un futur potentiel. Il y a des organismes gouvernementaux, des entreprises et des institutions de recherche qui partagent ce même but, au moment même où nous parlons."

Sarah: "Comment la décision de ne pas tout publier a-t-elle été prise ?"

Dr Neruda: "J'ai dit que les documents WingMakers sont volumineux. Il y a vingt-quatre textes de philosophie, mais quatre seulement seront publiés. Les quatre interviews que nous avons déjà faites, comme je vous l'ai dit, ces quatre là seront publiées, peut-être pas toutes en même temps, mais elles ont été approuvées.

Cette interview, et les vingt textes de philosophie restants, ne seront pas publiés avant que certaines conditions soient remplies. Quelles sont ces conditions, je ne sais pas. Je présume que cela a à voir avec la découverte du portail - le portail humain que j'ai mentionné - et l'établissement de la fissure dans le mur dans ce monde. Une fois que l'ancrage est mis en place pour que soit établi le point origine, alors, peut-être, les autres matériaux pourront-ils être délivrés.

Quant à la façon dont la décision est prise, permettez-moi d'être très clair : ce n'est pas ma décision. Elle appartient aux WingMakers. Une intervention menée par des voyageurs temporels est une opération très délicate. Beaucoup de variables doivent être pesées et considérées."

Sarah: "Pardonnez ma question directe, mais comment savez-vous que les WingMakers ne font pas partie de cette tromperie ?"

Dr Neruda: "À un moment donné vous devez avoir confiance en vos sensations et suivre votre intuition, sinon tout ne serait qu'un exercice mental sans objet. Je ne peux pas dire que je suis sûr à 100%. En tant que scientifique, je suis sceptique de nature, mais tout ce que j'ai lu et étudié est conforme à leur but déclaré, qui est d'établir un nouveau point origine pour les êtres humains en ce moment particulier.

Leur première révélation est un message d'espoir caché ; un recâblage énergétique des philosophies spirituelles de cette planète, loin des maîtres et des organisations, des hiérarchies et des croyances. C'est plus axé sur le fait de devenir un activiste spirituel, ou un praticien de l'intelligence comportementale. Il s'agit d'activer les Souverains pré-Intégraux qui sont capables de comprendre la portée évolutionnaire de l'être humain, et de l'aider à prendre la direction du Souverain Intégral.

La prochaine ou deuxième révélation sera l'activation du portail humain. Je ne sais pas encore comment cela va se dérouler, mais seulement que cela se produira dans un avenir relativement proche.

La troisième révélation sera la cinquième interview et peut-être d'autres matériaux. Quand la cinquième interview est publiée, cela signale que le point origine a déjà été mis en place. Et selon les WingMakers, cela signifie que le Grand Portail se produira sur cette planète. Une fois que le nouveau point origine est ancré, tout se déroulera comme prévu.

J'ai pris la décision que si la deuxième révélation survient, je m'engagerai dans ce plan à 100 %. D'ici là, j'ai dit aux WingMakers que je suis avec eux, et que je mènerai mes actions en fonction de leur vision et de leurs conseils, mais j'aurai toujours des doutes dans mon esprit jusqu'à ce que je voie survenir la seconde révélation.

Sarah: "Et si personne ne croit en cela, Dr Neruda ? Que se passera-t-il si vous publiez cette 5e interview un jour ou l'autre à venir, et que personne ne se sente concerné ou, comme vous l'avez suggéré, qu'elle soit attaquée ? Et après ? Le portail humain est-il suffisant pour que tout cela se produise ?"

Dr Neruda: "Oui. C'est ce qu'on m'a dit. Une fois le point origine établi, tout se déroulera comme prévu."

Sarah: "Ainsi, personne n'a besoin d'y croire... cela va juste arriver ? Ça n'a pas l'air possible."

Dr Neruda: "Cette information restera clandestine, mais la science, selon les WingMakers, sera la force qui permettra de prouver cette information.

Sarah: "Comment ?"

Dr Neruda: "La science trouvera les murs. Les scientifiques ne montreront pas la fissure et ne participeront pas forcément à la démolition, mais ils révèleront les murs."

Sarah: "Mais vous avez dit que le LERM a été découvert par l'ACIO, et ils ont pensé que c'était Dieu ou l'intelligence universelle, ou quoi que ce soit d'autre."

Dr Neruda: "Oui. Je ne dis pas que la science définira l'hologramme de la tromperie comme une ruse insidieuse perpétrée sur l'humanité pour asservir des êtres infinis afin qu'ils agissent comme des diminutions finies d'eux-mêmes fondées sur la peur. Ce n'est pas ce que je veux dire. Mais ces entités souveraines qui se tiennent autour de la fissure dans le mur auront besoin de l'aide de sources légitimes qui valident la possibilité de l'hologramme. Je ne m'attends pas à ce que la science caractérise l'hologramme comme bon ou mauvais, ni à ce qu'elle l'imprègne de questions philosophiques comme la tromperie, la polarité, la séparation, etc...

Les WingMakers ont expliqué qu'au moment où le portail humain sera activé, un scientifique de grande stature émergera avec une théorie qui soutiendra le point origine. Et tout cela est facilité par leur piratage du programme de ces individus et d'autres.

Sarah: "Connaissez-vous le nom de ce scientifique ?"

Dr Neruda: "Non."

Sarah: "Pensez-vous être celui-là ?"

Dr Neruda: "Non. Je n'ai aucune stature. Personne n'a jamais entendu parler de moi. Les WingMakers parlaient de quelqu'un qui jouissait d'une grande crédibilité dans la communauté scientifique."

Sarah: "Je ne vois toujours pas comment cela va se passer... Je veux dire le mur qui s'écroule. Si les choses sont aussi tordues que vous le dites, les gens suivront leur programmation. Ils auront trop peur de laisser aller tout ce qu'ils ont appris comme étant réel et vrai. Je ne pense pas que les gens puissent changer aussi radicalement."

Dr Neruda: "Je suis d'accord. Ils ne peuvent pas, pas en face du statu quo. Mais le statu quo fait partie du mur qui sera démoli. Vous ne pouvez pas colmater tout cela. Vous ne pouvez pas brandir une baguette magique et prétendre que cela n'existe pas - les guerres entre races, religions, classes sociales, géographies, et relations de toutes natures, ces guerres ne peuvent pas être pardonnées par un sauveur ou une race extra-terrestre. Elles ont des conséquences, et elles doivent être traitées.

Le statu quo - la normalité ancienne, la falsification confortable - sera révoqué, parce que vous ne pouvez pas construire un paradis sur la terre aussi simplement qu'en laissant tomber une nouvelle couche de réalité au-dessus du statu quo. Ce serait comme ajouter le Grand Canyon au-dessus d'un gratte-ciel. Le gratte-ciel ne peut pas le supporter."

Sarah: "La quantité de changements à venir semble écrasante."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:10

Dr Neruda: "S'il y a une chose que j'ai apprise dans cette interaction avec les WingMakers, c'est qu'il y a une trajectoire de programmation, et qu'il y a aussi une trajectoire super consciente - cette dernière étant impliquée dans la façon dont les membranes de la réalité quantique se croisent et peuvent créer des réactions en chaîne qui ondulent dans toutes les dimensions. Ces réactions en chaîne sont guidées par des séries d'événements conçues par des êtres de très hautes dimensions.

Comme je l'ai dit précédemment, chaque être a la souveraineté du JE SUIS, mais possède aussi l'intégration du NOUS SOMMES. À mesure que le JE SUIS s'affirme à travers l'expression de comportements - résistifs ou d'insertion - le JE SUIS se désengage du programme, l'interface humaine 2.0. Il commence à se reconnecter avec la fréquence du NOUS SOMMES, ou la tonalité de l'égalité comme les WingMakers l'ont appelé. Il transmet cela à travers l'inconscient ou le champ universel, rendant plus facile pour un autre être d'embrasser cette même perspective, et d'adopter ces comportements.

"Ce que je veux dire, c'est que les concepteurs des plans dimensionnels supérieurs, ou l'humanité en tant que collectif, peuvent potentiellement accélérer ou ralentir le deploiement du Grand Portail."

Sarah: "Et s'il y avait un bras de fer entre les êtres supérieurs le voulant plus tôt et l'humanité plus tard ?"

Dr Neruda: "Je ne sais pas. Je soupçonne que les êtres de dimensions supérieures écouteraient la résistance. Je n'ai vraiment pas d'opinion là-dessus."

Sarah: "Un jour, et je l'espère dans un avenir pas trop lointain, une personne lira cette interview. Quel conseil lui donneriez-vous ?"

Dr Neruda: "Chacun a des pensées et des émotions. Chacun partage une réalité appelée la terre et le corps humain. Nous sommes tous sur la même scène, jouant des rôles différents, mais la scène nous unit d'une certaine manière. Et aucun d'entre nous ne peut regarder cette scène et voir un monde merveilleux de paix et d'harmonie, ou de bonne volonté entre les hommes. Ce n'est pas la réalité qui nous entoure."

La question est de savoir comment nous approcher d'une réalité qui soutient notre vérité la plus innée, que JE SUIS NOUS SOMMES ? Comment créer une scène et écrire une pièce de théâtre qui soutienne notre transformation en le Souverain Intégral, qui est en fait ce que nous sommes chacun d'entre nous ? La religion a-t-elle montré la voie ? Et la spiritualité ? Et la science ? Et notre système d'éducation ? Le gouvernement ?

Ce que je veux dire, c'est que rien de ce qui est en jeu actuellement ne nous unit dans l'égalité et l'unité. Si vous regardez tout ce qui se passe dans votre monde après avoir lu cette interview, vous verrez que notre monde est conçu pour une fonction très spécifique, et cette fonction est de ressentir la séparation. Cela peut être aussi évident que la couleur de la peau, le sexe et les différentes cultures, jusqu'aux distinctions plus subtiles entre les religions et la spiritualité, mais le schéma est fractal, et il imprègne toutes choses en ce monde de cette unité commune que j'ai appelée la séparation. Ironiquement, notre unité est séparation.

Si vous êtes d'accord, si vous voyez ou sentez aussi cette séparation, vous pourriez aussi trouver qu'elle s'intensifie sans se diriger vers l'unité, mais bien plutôt vers la diversification et la distinction, comme si, à mesure que l'humanité devenait de plus en plus granulaire dans son accès à l'information et son expression d'elle-même, plus elle se divisait en amas de similitudes qui feignent l'unité au sein de l'amas, mais expriment la séparation vis-à-vis du tout.

Les dirigeants de ce monde, qu'ils aient un point de vue politique, économique, militaire, religieux ou culturel, savent parler le langage de l'unité et de l'unicité, mais leurs actions sont le résultat de programmes qui disent souvent le contraire. Il ne s'agit pas de pensées ni de langage. Il s'agit de comportements et d'actions. Les gens savent comment se déconnecter de leurs pensées et dire une chose, puis en faire une autre. Ils savent comment feindre l'attention, mais leurs actions démontrent le vide.

Ce n'est pas une mise en accusation de toutes les solutions courantes, mais rien n'a marché. L'échec de la religion a donné naissance aux organisations nihilistes et désillusionnées des ténèbres et de l'expérimentation occulte. Elles se nourrissent les unes des autres. C'est la survie symbiotique. Mais ce qui s'est perdu ici, c'est la réalité que la confusion et la désaffection touchent les populations du monde et ternissent nos esprits et nos cœurs collectifs.

"Il y a de l'espoir. L'espoir réside dans le vide de l'unité et de l'unicité qui n'est pas aligné avec quoi que ce soit sur cette planète - personne ne le possède, ne le contrôle, ni ne l'administre. Il n'y a pas de médiation ou d'intermédiaire. Cela est complètement unique. À toutes fins pratiques, cela n'a jamais été vu ni entendu. C'est de l'autre côté du mur. C'est notre espoir, aussi étrange et bizarre que cela puisse paraître.

Ce qui est dans ce monde ne marche pas, et c'est à cause de la séparation. Peu m'importe que vous lisiez l'information spirituelle la plus ésotérique de cette planète, c'est de la séparation. J'ai lu des documents spirituels ésotériques au cours des vingt dernières années qui feraient pâlir la plupart des gens, lesquels pourraient se dire à eux-mêmes : "C'est la plus haute information" ou "cette information est vraie parce qu'elle est si détaillée, et personne ne pourrait connaître autant de détails à moins qu'elle ne soit vraie".

L'information la plus ésotérique sur cette planète n'a pas été écrite par des êtres humains, mais au travers d'êtres humains par le biais de la canalisation. La canalisation parle de réalités spirituelles merveilleuses, de la façon dont les humains et les extraterrestres sont un, de la façon dont la psychologie profonde des êtres humains est construite, de l'environnement cosmologique complexe dans lequel l'humanité est imbriquée. Toutes informations merveilleuses, sauf que personne ne dit comment nous sommes asservis, ni pourquoi, ni par qui. Pas un seul.

Si ces merveilleuses sources d'information savaient comment l'humanité est asservie, ne la partageraient-elles pas ? N'est-ce pas là le point d'information le plus élémentaire ? Ce que les WingMakers appellent le point origine ? Pourquoi cette littérature ésotérique ne l'a-t-elle pas montrée ? Je vais vous le dire : c'est parce que les êtres sont soit à l'intérieur de l'hologramme et ne le réalisent pas eux-mêmes, soit font partie de la tromperie et protègent sa découverte des humains. Ils ne sont pas différents de nous - nous, en tant qu'êtres infinis. Ils sont perdus dans cet hologramme de la tromperie autant que nous.

Pour ceux d'entre vous qui lisent cette interview et qui sont déstabilisés par elle... je ne peux que dire, bien, vous devriez l'être. Il s'agit d'un contrôle de la réalité à un niveau cosmique, universel et individuel. Vous pouvez vous baigner dans la splendeur de la spiritualité, et étancher votre soif avec les maîtres présents, ou vous pouvez approfondir votre compréhension de la réalité qui nous fait face, et vous engager à appliquer votre expression personnelle au service de la vérité. Arpenter votre vie dans l'expression de comportements résistifs et d'insertion. Être souverain et intégral.

Il ne s'agit pas de répandre des concepts spirituels élevés au travers de pensées et de mots. C'est le réflexe du système de conscience - à l'égal d'un perroquet et d'un robot. Vivez le JE SUIS NOUS SOMMES dans vos comportements et quittez le mental. Fermez-le. Le mental est programmé pour comparer et analyser, ce qui alimente la séparation moi-vous...

"Désolé, mais je me suis laissé quelque peu emporter par ma réponse."

Sarah: "Non, c'était bien d'entendre votre passion ici. Je suppose que ce qui qui m'intéresse c'est que les matériaux WingMakers sont ésotériques, du moins pour moi, et qu'ils semblent expliquer les systèmes cosmologiques et les structures psychologiques. En quoi est-ce différent de ce que vous disiez à propos de l'information canalisée ?"

Dr Neruda: "Cette année, le site WingMakers sera disponible sur Internet, du moins en partie. Son seul but, selon ses auteurs, est d'introduire un concept : le Souverain Intégral. C'est la semence fractale pour le point origine. La deuxième phase introduira des comportements pratiques pour soutenir l'être souverain dans sa déprogrammation de ce que signifie être une personne spirituelle. La troisième phase consiste à ancrer le point origine, et à créer la fissure dans le mur."


Dernière édition par Cristobal le Mar 23 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:39

Sarah: "Vous avez parlé de la fissure dans le mur en tant que point origine. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?"

Dr Neruda: "Je le ferai, mais permettez-moi d'abord de dire quelque chose que je veux mentionner avant d'oublier.

"Les jeunes de ce monde sont impressionnables. Ils effectuent la transition depuis les implants subconscients de leurs parents et de leurs ancêtres vers la création de leur propre personnalité. Ils veulent être différents, ils veulent s'exprimer de façon unique, et cela les ouvre à l'influence. D'où vient cette influence ? Elle passe de plus en plus par la technologie et les créateurs culturels de la musique, du divertissement, des jeux et des livres. Ils apportent aux jeunes les outils capables de tisser la couche unique de leur personnalité, laquelle peut alors fusionner avec le sommet de leur couche génétique de conscience - le subconscient.

Les modèles glamour, comme les WingMakers les appellent, véhiculent un élixir puissant qui se doit d'être égoïste et égocentrique. Le narcissisme est normal. Le nihilisme est la philosophie. C'est courant et cela continuera à se répandre, parce que c'est le programme d'Anu. Lorsque la technologie sera libérée sous la forme de plateformes globales, les jeunes impressionnables informeront leur conscience et leurs couches de personnalité par le biais de cette croyance philosophique sous-jacente au nihilisme.

La façon dont cela s'infiltre dans la culture, par le biais d'une technologie qui aide à codifier la personnalité de nos jeunes, est l'un des exemples les plus évidents de la façon dont la programmation de Marduk se propage. Plus la technologie devient sophistiquée, et plus elle est intégrale à la personne, et plus les créateurs de la culture appliqueront ce système philosophique à l'humanité."

Sarah: "Pourquoi ?"

Dr Neruda: "Parce que le nihilisme est la croyance en rien, et si les enfants construisent leur personnalité et leur système de croyance à partir de ces ingrédients, ils seront plus obéissants à leurs programmes internes.

Sarah: "Pourquoi ?"

Dr Neruda: "Si vous ne croyez pas vraiment en la réalité supérieure de notre monde, vous êtes plus enclins à abandonner votre souveraineté ou la conscience du JE SUIS. L'expression "vendre mon âme au diable" est simplement un code pour : je m'abandonne à la volonté d'Anu, et désire lui laisser prendre ma vie pour son dessein. L'objectif non déclaré de cette renonciation au JE SUIS, est qu'Anu me donnera quelque chose en échange de mon sacrifice. Mais la seule chose qui est rendue, c'est l'asservissement au système. Vous arpentez votre vie en accord avec votre programme, et le programme s'assure que vous êtes une marionnette - que vous soyez riche ou pauvre."

Sarah: "Je suis contente que vous ayez parlé des enfants, les voyez-vous recevoir ceci ? Et si oui, à quel âge ?"

Dr Neruda : "Si vous voulez dire est-ce que les enfants comprendront l'information que j'ai partagée ce soir, oui, bien sûr. À bien des égards ils y parviendront bien mieux que leurs homologues adultes, dont l'interface humaine 2.0 est plus soudée à ou imprégnée par l'uniforme humain. Mais les WingMakers ont écrit les matériaux pour qu'ils soient compris par les personnes préparées, et l'âge n'est pas le facteur clé. C'est la préparation."

Sarah: "Comme quoi ? Je veux dire, qu'est-ce que la préparation ?"

Dr Neruda: "La préparation, c'est la volonté de changer. C'est une absence de peur d'embrasser un paradigme complètement nouveau, et tout autant de relâcher l'ancien.

Si une personne est mal préparée à cette information, elle défend ce que cette information détruit, ce qui est presque tout. Elles ne sont pas prêtes à entrer dans le vide du changement que cette information apporte dans leurs vies."

Sarah: "Mais pourquoi ?"

Dr Neruda: "Accepter cette information nécessite beaucoup de responsabilité. Cette information est troublante parce que vous êtes seul avec vous-même. Nous sommes seuls. Il n'y a pas de sauveur ou d'armées d'anges ou d'extraterrestres qui vont rassembler les bons et les ramener à leur maison céleste. Cela nécessite du travail aussi. Il s'agit d'ajustements comportementaux. D'être impeccable. D'être authentique. D'être attentif. De prendre soin. Ce n'est pas une fête. Ce n'est pas un maquillage de surface. C'est le sobre voyage vers la réalisation de soi, peu importe comment cette réalisation apparaît. C'est un engagement envers cette prémisse. Vous ne vous dites pas : "J'emprunterai ce chemin, mais seulement si j'arrive à aller au ciel et me repose au paradis en compagnie de belles âmes tout autour de moi". Ce n'est pas ce chemin.

Pour ceux qui veulent emprunter ce chemin, ils peuvent adhérer à la religion ou au culte de leur choix, et trouver ce genre de promesses en abondance. Cette information s'adresse à ceux qui veulent faire une percée jusqu'au sein de leur vrai moi et ce faisant, non pas pour se reposer et se détendre... ou... ou faire la fête et se réjouir, mais pour servir la vérité par leurs comportements, jusqu'à ce que tout le monde croise cette réalité de l'unité et de l'égalité dont nous sommes issus."

Sarah: "Vous parliez des comportements d'insertion un peu plus tôt. J'en ai écrit quelques-uns, mais je n'ai pas entendu le mot "amour". Est-ce que je l'ai raté, ou a-t-il disparu pour une raison ?"

Dr Neruda: "L'amour n'est pas souvent utilisé dans les matériaux WingMakers en général. Je pense que c'est en partie parce que le mot apporte tellement de bagages dans ce monde. Il a une sorte d'énergie sentimentale et co-dépendante en termes de relations amoureuses, et dans la culture, il est utilisé de façon si décontractée, presque comme une expression fourre-tout que les gens utilisent pour se saluer l'un l'autre comme "comment allez-vous"?

"L'amour est la force d'unification. Ce n'est que cela, et pourtant, à bien des égards, c'est tout. Du point de vue des WingMakers, c'est un concept-mot très important, même s'ils l'utilisent avec parcimonie. Les six vertus du cœur que j'ai mentionnées sont considérées comme les différentes manières par lesquelles l'amour se manifeste dans nos comportements. En cela, l'amour s'exprime dans ces comportements vertueux en tant que gratitude, compassion, pardon et humilité. Dans ce contexte, les six vertus du cœur, collectivement, sont l'expression de l'amour dans la dimension humaine."

Sarah: "Et la joie ? Elle semble manquer elle aussi."

Dr Neruda: "Je sais que cette information semble très troublante et dérangeante. Depuis que j'ai quitté l'ACIO, j'ai deux forces qui voudraient que j'échoue. Cette pression m'a pesé. Cela a activé un degré de paranoïa en moi que je ne savais pas possible. C'est pourquoi la joie, du moins en ce qui me concerne, n'a pas encore fait partie de mon expérience personnelle.

Je suis sûr que chacun recevra ces matériaux différemment, surtout l'information délivrée ici dans cette cinquième interview. Je vous rappelle que le monde des émotions et des sentiments est un implant fonctionnel, et que les émotions que nous attribuons à notre cœur, ou à notre âme, ne viennent pas vraiment de ces sources."

Sarah: "Alors d'où viennent-elles ?"

Dr Neruda: "La couche de l'esprit connue sous le nom d'inconscient génère des émotions, mais elles sont ressenties dans tout le corps humain. La couche inconsciente du mental est interdimensionnelle, aussi elle s'étend de la bulle un à la bulle deux, ce qui vous permet de percevoir le monde astral ou l'après-vie.

Lorsque j'exprime l'une ou l'autre des vertus du cœur, je les place dans la perspective de l'unité et de l'égalité. C'est là qu'elles atteignent leur force d'expression. Ensuite, je prends cette expérience et je l'envoie littéralement dans la région de ma tête, imaginant que cette expérience est placée dans la glande pinéale au centre du cerveau. C'est une façon à moi de l'envoyer à tout le monde par l'inconscient."

Sarah: "Pourquoi les appelez-vous vertus du cœur si les émotions sont générées par l'inconscient ?"

Dr Neruda: "Le cœur est une métaphore pour le portail au sein de chaque individu. Il est relativement libre de l'interface humaine 2.0, et des implants fonctionnels du mental, en partie à cause du champ électromagnétique qu'il produit, et en partie à cause de sa dynamique physique. Les WingMakers suggèrent que les vertus du cœur devraient être expérimentées et exprimées d'abord dans cette région du corps, au lieu du mental ou de la région de la tête, comme une méthode pour isoler la tendance du mental à simuler ces émotions depuis la couche de l'inconscient, où, par définition, elles manquent de la même puissance d'expression, parce qu'elles existent dans la séparation."

Sarah: "Ça a l'air un peu compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:51

Dr Neruda: "Je préfère voir l'autre côté des choses. Si je ne fais rien, si je vais m'asseoir tranquillement dans ma chaise et médite ou étudie les écritures religieuses ou prie, de quelle façon suis-je en train de soutenir la progression de cette réalité ? Si ce monde reste pris au piège de la tromperie, c'est compliqué - pas seulement pour moi, mais pour chaque être dans les bulles un et deux."

Sarah: "Une des choses que vous avez souvent mentionnées est cette notion d'unité et d'égalité. Je comprends le sens et l'importance des mots, mais ce ne sont certainement pas de nouveaux concepts. Tous les maîtres spirituels ne disent-ils pas cela ?

Dr Neruda: "Pas tous, mais certains oui. Vous pouvez remonter 2500 ans en arrière jusqu'à Héraclite, qui annonça que tout ne faisait qu'un. C'est un important concept de philosophie humaine, et dans une certaine mesure, de la physique moderne. En ce qui concerne les religions, souvent le fondateur dit une chose et les disciples qui organisent et interprètent les paroles et les enseignements du fondateur les modifient. Mais l'unicité et l'unité n'ont pas été les piliers de la religion, surtout dans le contexte des comportements.

Les WingMakers se concentrent sur l'intelligence comportementale exprimée à travers le prisme de l'unité et de l'égalité. Le JE SUIS NOUS SOMMES est enraciné dans ce principe. Cela ne semble peut-être pas grand-chose d'adopter cette simple perspective philosophique, et franchement, ce n'est pas le cas, parce qu'il s'agit simplement de mots et que ce n'est qu'un concept. Mais s'il est authentiquement adopté et ancré au cœur de votre système de croyances, alors vous pourrez posséder l'engagement nécessaire pour l'exprimer dans vos comportements. Et c'est là que la plupart des gens auront vraisemblablement un problème.

L'interface humaine 2.0 est pleine de programmation de Marduk et de l'inconscient humain. Elle est alourdie dans ce bourbier comme une personne prise dans des sables mouvants, luttant pour trouver une corde ou quoi que ce soit de solide pour s'en sortir. La "corde" dans ce cas est la structure simple de JE SUIS NOUS SOMMES à appliquer au travers de nos comportements, mais il faut qu'il y ait alignement. Si vous adoptez la structure, mais que vos comportements ne s'y reflètent pas, la corde disparaît.

L'unification de tous les êtres dans toutes les dimensions existe. Ce n'est que lorsque vous quittez l'espace-temps quantique que vous vous rendez compte de l'illusion de la séparation, et maintenir cette vérité fondamentale de l'unité et de l'égalité dans une combinaison spatiale humaine 2.0 n'est pas une tâche facile. C'est pourquoi il faut, bien plus que des mots, et les mots doivent être pratiqués dans l'instant présent."

Sarah: "Pourquoi les WingMakers s'y prennent-ils de cette façon ? Cela semble si innocent... je veux dire, demander aux gens de prendre conscience d'eux-mêmes, et de pratiquer des comportements d'insertion et de résistance. Après avoir entendu tout ce qui se passe dans la Triade du Pouvoir, on dirait que nous utilisons des lance-pierres contre leurs bombardiers furtifs. Ils veulent un système monétaire qui nous rend perpétuellement endettés - esclaves du dollar - et ils veulent que ce système monétaire soit une monnaie unique. Les gens les plus puissants de la planète, ayant accès à la meilleure technologie, aux meilleures armes... comment pouvons-nous espérer l'emporter s'ils veulent le transhumanisme ?"

Dr Neruda: Pour comprendre pourquoi les WingMakers se concentrent sur le processus du Souverain Intégral, vous devez d'abord comprendre pourquoi la Triade du Pouvoir se concentre sur son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:55

La Triade du Pouvoir croit que son concept d'Un Seul Monde est le bon concept. Ils veulent unifier l'humanité par le biais d'un système monétaire qu'ils contrôlent, et en utilisant la technologie comme un autre moyen d'unifier. L'unité, dans leur esprit, c'est plutôt guider le troupeau humain dans des corrals faciles à gérer, et surveiller toutes velléités de rébellion. Leur forme d'unité est une chimère. C'est un théâtre à des fins d'exposition, et rien de plus. Leur formulation de type "nous sommes tous ensemble, laissez-nous vous protéger" consiste tout simplement en plus d'illusion et de tromperie. Leur plan pour l'humain 3.0 reste accolé aux mêmes implants fonctionnels qui constituent l'humain 2.0, et c'est la séparation.

Comme je l'ai dit plus tôt, ils sont ici pour préparer le retour d'Anu, qu'ils en soient conscients ou pas. Tous les aspects du système de pouvoir, y compris les grandes religions, sont là pour préparer. Tel est leur mot d'ordre : préparer. Les Anunnaki ont une croyance dominante en ce qui concerne l'humanité : nous sommes faibles parce que nous vivons dans la peur et la séparation. Nous ne nous opposons pas au goutte-à-goutte de l'endoctrinement, ni ne faisons face à l'évaporation lente mais persistante de nos libertés personnelles.

Maintenant, rappelez-vous que les Anunnaki et leur Triade de Pouvoir sont à la fois calculateurs et patients. Ce qu'ils ont établi dans notre passé lointain commence à porter ses fruits. La vie limitée à 70 ans d'un être humain manque de patience. Il est programmé pour être impatient. C'est aller à l'encontre d'êtres infinis pour qui la durée se mesure en centaines de milliers d'années, et qui peuvent programmer des êtres humains au sein de ces chronologies de façon à obtenir exactement ce qu'ils veulent - si les êtres humains y consentent, s'ils ne s'y opposent pas.

"Les Anunnaki n'embrassent pas le processus du Souverain Intégral. La notion d'unité et d'égalité leur semble une faiblesse. Ils pensent qu'ils ont le dessus dans ce jeu d'échecs. Ils prévoient un échec et mat. Les humains vont se coucher. Le sacrifice de la Princesse Diana en août dernier symbolisait la perte de la vibrante reine sur l'échiquier. Voilà le genre de messages qu'ils font, le genre de déclarations radicales qu'ils délivrent. Ils le font avec un sentiment d'assurance en leur programmation et de confiance en leur patience.

Quand je dis programmation, je ne parle pas seulement de l'interface interne que Marduk a programmée, mais aussi de la programmation de l'inconscient à travers les médias, la culture, la religion, la politique et la structure économique. La combinaison de ces forces est vraiment la cause de leur confiance, parce qu'ils voient notre chute comme inévitable.

Maintenant, pour répondre à votre question, les êtres humains, même ceux qui ont de l'ADN Anunnaki, peuvent réaliser leur vraie nature par un simple processus. Il n'est pas nécessaire qu'ils méditent et prient toute la journée, ou qu'ils se retirent dans un ashram. Le processus du Souverain Intégral devient une partie naturelle de l'expression de la vie de l'individu. Si suffisamment d'êtres humains peuvent embrasser ce processus ou quelque chose du genre, la fissure dans le mur s'étendra, le mur deviendra moins stable, et le monde de la séparation, dans sa fragilité, commencera à s'effriter.

L'essence de la vie est ce que nous avons de notre côté. Ce n'est pas un lance-pierre comme vous le dites. C'est la force infinie qui alimente chaque objet de l'univers. La vie est en nous et existe dans un seul et unique état : l'égalité et l'unicité. Tout l'hologramme de la tromperie, tel que créé et organisé par les Anunnaki et leurs cohortes, ce n'est pas la vie, c'est le modèle de la séparation. La vie est vraie et authentique. La séparation engendre la tromperie, l'indignité et la peur.

Si suffisamment d'êtres humains s'éveillent, si nous commençons à réaliser ce qui se passe, quels sont les plans mis en oeuvre pour nous asservir davantage et faire en sorte que nous demeurions une partie de l'hologramme de la tromperie, la vie se déplacera à l'intérieur de nous, et nous pourrons collectivement nous lever et arrêter cela, mais cela doit être fait de la bonne manière, avec honnêteté, pardon et compassion. L'alternative à la séparation doit s'exprimer dans nos mouvements et nos pratiques. Nous devons modéliser ces comportements en tant qu'entité collective. C'est la définition du Grand Portail."

Sarah: "Vous avez beaucoup parlé de séparation. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ce concept est si dominant ?"

Dr. Neruda: "Si vous regardez le matériau qui provient de la religion, de la spiritualité, de la philosophie, de la psychologie et même des arts, vous verrez qu'une grande partie de ce matériau est conçu pour être un manuel d'utilisation de nos implants fonctionnels. Il supporte l'interface humaine 2.0. Il nous enseigne les méthodes et les attitudes pour activer ces systèmes en nous.

J'ai déjà mentionné les trois couches de l'interface de la conscience : le conscient, le subconscient et l'inconscient. L'inconscient est l'endroit où nous agissons principalement en termes de comportements et de perceptions. La couche de l'inconscient est profonde et pénétrante, et elle est universelle. Comme je l'ai dit, il s'agit de la façon dont Anu utilise le concept de l'unité à son avantage. Nous sommes un dans la séparation. L'inconscient est un.

"La séparation est une énergie fractale. Elle infecte tout ce qui se trouve dans l'hologramme de la tromperie à un point tel qu'elle n'est pas reconnaissable. Peu importe à quel point une personne ou une organisation peuvent être bien intentionnées afin de transmettre de l'information vraie, ce qui se cache souvent derrière l'information, c'est cette énergie fractale de la séparation, et son utilisation de la comparaison et du jugement, ainsi que tous les autres outils de la séparation qui se répandent goutte à goutte telles la peur et l'indignité.

C'est comme si la programmation interne de Marduk, et la programmation externe de la Triade du Pouvoir, se répercutaient alentour dans tous les contenus de tous les temps et de toutes les cultures, si communes et acceptées qu'elles passent inaperçues. Nous avons accepté la séparation, parce que cela semble normal. Aussi, nos comportements et nos perceptions, largement déterminés par l'inconscient, incarnent la séparation, et la grande majorité d'entre nous ne le sait même pas."

Sarah: "D'accord, mais comment devient-on conscient de tout cela ?"

Dr Neruda: "Une personne doit comprendre qu'elle est programmée... c'est un point de départ. Si vous n'acceptez pas cette prémisse de base, alors pourquoi choisiriez-vous de changer ? Si vous le faites, alors observez la programmation à l'intérieur de vous, parmi les autres dans votre environnement, dans le monde plus vaste, et commencez à voir à quel point cette programmation est subtile.

À bien des égards, pour observer cette programmation, nous devons être neutres, de sorte que nous pouvons simplement observer nos états internes et les messages qui s'y trouvent, ainsi que ceux de la programmation externe, qui sont acheminés par la télévision, internet, le courrier électronique, les journaux, les magazines, le publipostage, etc. Il n'est pas essentiel que vous sachiez comment chaque programme s'exprime dans votre vie ou quelle est sa signification ésotérique. Ce qui est important, c'est que vous compreniez que vous êtes programmés, et que vous cherchiez une source interne de direction, d'inspiration, et de mouvement.

Le processus du Souverain Intégral est centré sur vous - l'individu - dirigeant votre propre soi - votre essence de vie - pour l'exprimer dans l'unité et l'égalité. C'est cela même. Si vous faites cela, alors vous relâchez l'emprise de la programmation. Pour certains, cela peut se faire rapidement, et pour d'autres, cela peut exiger une pratique plus diligente."

Sarah: "Puis-je faire cela tout en restant chrétienne ou toute autre croyance à laquelle je suis accoutumée ?"

Dr Neruda: "Je suggère à quiconque est en résonance avec cette information de l'essayer. Voyez comment cela vous fait avancer dans votre chemin de vie. Si vous voulez rester dans vos structures actuelles, voyez si des éléments du processus du Souverain Intégral peuvent être appliqués. Mais si vous ne voyez pas la séparation dans vos pratiques actuelles, alors restez-y, parce que vous n'aurez pas la motivation d’être un pratiquant."

Sarah: "Mais vous venez juste de dire que la plupart d'entre nous ne voient pas la séparation..."

Dr Neruda: "J'ai dit que si vous ne la voyez pas dans votre pratique actuelle, alors vous ne serez pas motivés pour changer. Tout ce processus concerne le changement. Ne vous y trompez pas. Ce n'est pas égoïste du tout. Il n' y a pas ici de creusement dans le socle d'un système de croyance qui vous fera vous sentir supérieur, privilégié ou sage. Il n'y a vraiment pas de système de croyance ici autre que le processus du Souverain Intégral. Il n'y a pas de structure, pas d'organisation, pas de maître, pas de hiérarchie, et personne n'est au-dessus ou au-dessous de l'autre. Voyez-vous ? Ce n'est pas une organisation de ce monde. Cela ne peut pas être de ce monde ; sinon c'est assujetti à la séparation. Le seul moyen par lequel l'humain 3.0 SI se manifeste réside au sein de suffisamment d'êtres humains qui incarnent ce processus, qui ancrent cette nouvelle conscience de conduite sur cette planète, et la partagent à travers leurs comportements et leur inconscient. C'est la seule façon, et tout le monde n'est pas prêt à faire cela."

Sarah: "Que se passe-t-il si nous voyons la séparation, mais que nous n’avons toujours pas la motivation pour changer nos comportements ?"

Dr Neruda: "Les implants fonctionnels de l'interface humaine 2.0 sont rarement faciles à libérer. Ils s'accrocheront à votre essence de vie aussi longtemps qu'ils le pourront. Ils veulent conduire le vaisseau humain, et non pas sauter sur la banquette arrière, et regarder comme de simples passagers. C'est contre leur programme."

Sarah: "Parlez-nous donc de cette résistance des implants fonctionnels. Comment cela se manifeste-t-il ?"

Dr Neruda: "Je suis sûr que c'est une affaire personnelle. Je ne prétends pas savoir comment cela se passe chez les autres. Je peux vous dire, d'après mon expérience personnelle, que j'ai d'abord plongé la tête la première, et réarrangé ma vie en conséquence. Je pensais que je faisais du bon travail, et puis une semaine ou deux plus tard, je me suis retrouvé à la case départ, exactement là où j'avais commencé. C'était comme une amnésie. C'était même comme si j'avais oublié que je faisais une nouvelle pratique. Certes, dans mon cas, j'avais eu beaucoup de distractions dans ma vie, mais tout le monde peut probablement dire la même chose.

Je pense donc que cette tendance à revenir aux habitudes du système de conscience à l'intérieur de notre interface 2.0, est le principal moyen d'expression de la résistance. Un changement de cette ampleur n'est pas une proposition facile. L'esprit humain 2.0 n'aime pas la banquette arrière."

Sarah: "Alors qu'avez-vous fait pour revenir au processus du Souverain Intégral ?"

Dr. Neruda: "Eh bien, pour moi, j'avais besoin de diriger les techniques vers l'intérieur."

Sarah: "Expliquez-nous ce que vous voulez dire..."

Dr Neruda: "Je dirigeais les vertus du cœur vers les autres à l'extérieur, mais je ne les tournais pas vers moi-même à l'intérieur. Il m'est apparu que l'intérieur était probablement le point de départ le plus important.

Sarah:"Comment avez-vous fait cela ?"

Dr Neruda: "Il faut beaucoup de vivacité pour vivre et s'exprimer dans le maintenant. Nous, les êtres humains, avons tendance à vivre dans nos souvenirs passés ou nos préoccupations futures. C'était ce que je faisais, et cela m'a éloigné de l'instant présent. Et le maintenant est le lieu où s'exprime notre essence de vie. Ce n'est pas dans le passé ou le futur, seul le cadre de conscience pivote entre le passé et le futur, donc si vous vous trouvez là-dedans, vous savez que vous n'êtes pas dans votre essence.

Quand je me suis rendu compte de cela, j'ai lu dans la philosophie WingMakers que la respiration était l'aimant du maintenant. C'est l'élément qui a mis l'être humain dans le maintenant, en étant conscient de la respiration. J'ai aussi appris qu'il y avait différents types de respiration, qui permettaient à cette sensation du maintenant de pénétrer plus vivement dans l'hologramme de la tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:53

Le fait est que le simple fait d'être conscient de ma respiration m'a aidé, comme le disent les WingMakers, à me centrer dans le silence. Ce qui au passage ne veut pas dire que vous êtes dans une pièce silencieuse. Vous pouvez être en réunion au travail, et vous centrer dans le silence par votre respiration. Mais en étant dans cette centralité intérieure, j'étais en meilleure position pour percevoir mon propre sens de l'expression, et c'est ce qui manquait dans mes efforts initiaux pour intégrer ce processus. Je n'avais pas un bon point de départ pour ma pratique des vertus du cœur, et je les dirigeais vers l'extérieur - vers d'autres personnes ou événements, et non d'abord vers moi-même.

Une fois que j'ai fait cet ajustement, cela m'a aidé à identifier mon essence, et à la distinguer de mon système mental. L'essence de la vie est authentique dans l'unité et l'égalité, et elle se déplace exclusivement dans le maintenant. Le cadre de conscience pivote entre le passé, le présent et le futur, et opère dans la séparation. Si vous exprimez les vertus du cœur à partir du cadre de la conscience, et particulièrement vers l'extérieur, elles n'auront pas le même pouvoir ni le même effet."

Sarah: "Vous avez mentionné l'idée de comportements résistifs et d'insertion, et je pense que je comprends les comportements d'insertion en termes d'expression des vertus du cœur pour soi-même et pour les autres, mais parlez-nous un peu des comportements résistifs. Quels sont-ils, et comment cela fonctionne-t-il ?"

Dr Neruda: "Encore une fois, vous devez commencer à partir du point où vous distinguez votre essence de vie dans le maintenant. Centrez-vous dans le maintenant, en étant immobile et conscient de votre respiration. Au début cela peut prendre un certain temps, mais cela se produit plus vite avec la pratique. Les schémas de pensée qui vous relient à la séparation doivent être arrêtés. Les comportements aussi.

"Vous pouvez simplement dire, j'ai identifié un comportement qui soutient la séparation dans ce monde. Disons que j'ai cru que les musulmans sont moins moraux que les athées, et donc moins susceptibles d'aller au paradis que quelqu'un qui ne croit même pas en dieu. C'est une croyance ou une forme de pensée qui a trait à la séparation. Je peux dire, cela suffit, mais ce n'est pas vraiment efficace pour la plupart des gens. Je peux résister à la croyance chaque fois qu'elle s'exprime dans ma vie, mais beaucoup de ces croyances sont si subtiles et subconscientes, que nous ne réalisons même pas comment elles s'expriment dans nos comportements et nos choix.

Si vous appliquez les vertus du cœur à vous-même, comme vous vous pardonnez d'avoir ces perceptions, ayez un peu de compassion pour vous-même, tant il est vrai que chacun est infecté par ces croyances de séparation venues des couches subconscientes et inconscientes. Soyez humble en sachant que lorsque vous portez en avant cette altération résistive, il ne s'agit pas seulement de vous, mais en quelque sorte de tout le monde, parce que nous sommes un. Appréciez le fait que vous travaillez à cela pour le bien de tous. Ayez le courage de vous lever et de résister à ces complexes de séparation qui se cachent dans votre cadre de conscience programmée.

"Vous pouvez voir comment j'ai utilisé les vertus du cœur pour gérer efficacement une croyance ou une perception qui me séparait, pas seulement des musulmans, bien qu'ils aient été la cible dans cet exemple particulier, mais quand vous tracez des lignes de séparation autour de n'importe qui, vous opérez à partir de l'implant du système de conscience, et cela ne fait que soutenir l'hologramme de la tromperie."

Sarah: "D'accord, mais vous ne suggérez pas que je considère les violeurs et les meurtriers comme un avec moi, n'est-ce pas ?"

Dr Neruda: "Eh bien, c'est justement ça. Ils le sont. Vous ne pouvez pas avoir l’unité et l’égalité et dire ensuite, eh bien, c'est vrai, sauf pour cette population de la société, ou ces criminels du genre humain. Il n'y a pas de léproserie où les humains sont exclus et en dehors du cercle. Le cercle est tout-inclusif, ou il est dans l'illusion. C'est un absolu.

"Vous vous souvenez de ma déclaration sur l'hologramme de la tromperie en tant que prison ?"

Sarah: "Oui..."

Dr Neruda: "Il n'y a pas d'autre prison à l'intérieur de la prison. Nous sommes tous dans la prison. Nous sommes tous des prisonniers, même ceux qui font partie de l'Incunabula. Il n'y a personne à l'intérieur des murs de la prison qui connaisse vraiment l'unité et l'égalité."

Sarah: "Mais alors comment cela peut-il changer si personne ne sait ?"

M. Neruda: "C'est un processus, tant pour l'individu que pour la race humaine. Nous y travaillons, ensemble. Nous résistons aux comportements de séparation, et insérons des comportements d'unité et d'égalité. Nous nous désengageons des pensées, idées, croyances, principes, personnes, organisations, devises, nourriture, vêtements, mode, jouets, et de tout ce qui se trouve dans la hiérarchie dont les racines sont nourries par la séparation."

Sarah: "Quand vous le dites comme cela, ça a l'air décourageant, voire impossible."

Dr Neruda: "Cela doit être fait, et cela doit être fait par nous. La question étant, si cela doit être fait, quand l'humanité voudra-t-elle le faire ? Maintenant ? Dans cent ans ? Mille ans ? Dix mille ans ? Les WingMakers sont clairs à ce sujet dans leurs écrits : si nous attendons jusqu'après l'humain 3.0, quand l'homme et la machine deviennent intégrés, cela ne deviendra que plus difficile. L' esclavage de la vie doit cesser, à tous les niveaux."

Sarah: "Je voudrais passer à quelque chose qui me dérange dans toute cette conversation, et c'est la question d'un Dieu. D'après votre description, Dieu, comme nous en sommes venus à penser à lui ou à elle... ou cela, est une illusion. C'est vraiment un être qui se présente comme Dieu. Aussi la question est, y a-t-il un vrai Dieu ?"

Dr Neruda: "Merci de poser cette question. J'avais l'intention d'en parler moi-même, et je crois que j'ai été distrait.

Revenons à l'expérience de pensée sur les bulles. Il y a une présentation d'un dieu qui, comme je l'ai dit, est Anu. C'est le dieu que musulmans, juifs et chrétiens vénèrent et adorent. C'est le dieu qui désire retourner et asseoir une nette domination sur l'humanité afin de mener l'espèce humaine vers l'humain 3.0, une existence-transhumaniste-pour un monde-unifié qui s'étendra à jamais."

Comme je l'ai dit, il y a une essence de vie à l'intérieur de tous les êtres, y compris les Anunnaki, et cette essence de vie est infinie. Si vous comprenez l'infini, alors vous comprenez que cela est en dehors de l'espace-temps. Si un être est en dehors de l'espace-temps, il n'est pas défini par des polarités comme la naissance et la mort, la création et la destruction, le bien et le mal, etc. Cela n'a rien à voir avec notre vocabulaire ou nos concepts.

Aussi, lorsque les WingMakers décidèrent qu'il était temps pour cette information de devenir disponible sur terre, elle fut offerte, selon les termes employés, comme un pont. En d'autres termes, elle a été décélérée jusqu'au niveau de nos constructions de langage."  

Sarah: "Et d'autres formes de médias aussi, comme la musique et l'art."

Dr Neruda: "Oui, mais dans une autre application. Toute cette information devait être encodée d'une façon qui serait acceptable pour deux sources de contrôle. L'une était Anu et sa hiérarchie, l'autre, l'individu. C'est pourquoi, le matériau de cette interview ne sera délivré que lorsque certaines conditions seront remplies, et quand les WingMakers seront raisonnablement convaincus que l'information ne sera pas supprimée par la hiérarchie ou rejetée comme un conte de fées par les personnes qu'ils tentent d'atteindre.

Maintenant, lorsque cette décélération s'est produite, ils choisirent de divulguer l'information par étapes. La première étape serait encodée d'une façon qui permettrait aux gens de comprendre le monde en dehors de l'hologramme de la tromperie, mais dans un cadre plutôt familier, en résonance avec les croyances évolutives de la planète.

D'où l'idée de la Source Première, de l'Intelligence de la Source, du Souverain Intégral, de l'instrument humain... tous ces concepts étant offerts sans détails contextuels, car s'ils étaient inclus, l'information dont je vous parle ce soir serait purgée par la hiérarchie. Toute la chaîne d'événements serait supprimée. Le point origine du portail et du grand portail aurait été embourbé dans le doute.

"Aussi, cela sera distribué comme il se doit. Ce n'est pas sous mon contrôle."

Sarah: "Et quel est le rapport avec l'existence d'un Dieu ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:41

Dr Neruda: "Je voulais simplement préciser que le mot dieu signifie plusieurs choses, et il est nécessaire de clarifier la définition utilisée. C'est pourquoi, en partie, les WingMakers n'utilisent pas le mot "dieu", mais plutôt le mot Source Première. Cependant, dans leurs écrits philosophiques futurs, après la Chambre Six, ils n'utilisent pas ce mot, pour les raisons que j'ai mentionnées. Mais ce sont là des intonations très subtiles dans leurs écrits, alors qu'ils tentent de tisser leurs messages dans notre culture moderne, sans être pris pour cible par les censeurs de la hiérarchie.

Sarah: "Il y a littéralement des gens qui censurent cette information ?"

Dr Neruda: "Il y a des gens qui censurent et contrôlent l'information partout - dans les médias, le gouvernement, l'armée, les sciences, l'éducation, la religion... partout. La hiérarchie a une armée entière de censeurs. La grande majorité d'entre eux ne savent pas pour qui ils travaillent réellement. Ils se contentent d'appliquer ce pourquoi ils ont été engagés à exécuter. C'est juste un travail. Mais les plateformes technologiques existent surtout pour la censure. La collecte de renseignements permet la censure de la NSA, et le contrôle de l'information. C'est leur travail de filtrer, contrôler et manipuler l'information. Le système de surveillance de masse n'est pas déployé pour protéger les masses ; c'est pour les contrôler, pour les garder à l'intérieur de la prison - du point de vue d'Anu, et contrôlable - du point de vue de l'élite."

Sarah: "Vous ne dites pas que la NSA se soucie de ce genre de choses, n'est-ce pas ?"

Dr Neruda: "Pas dans le sens de la définition de dieu, mais c'est par le biais de leurs plateformes de surveillance que les membres de la hiérarchie sont alertés par toute information qui détaille les aspects critiques de leur hologramme de tromperie. Ce genre d'information est transmise en amont à ceux qui s'en soucient."

Sarah: "Si c'est le cas, alors à chaque fois que tout ceci sortira, ce sera censuré. Alors à quoi bon ?"

Dr Neruda: "C'est une question de calendrier. Si cela est divulgué, ce sera parce que les WingMakers ont l'assurance que cela passera la censure. Quelque chose aura dû arriver pour le rendre possible."

Sarah: "Je sais que vous n'avez pas encore vraiment répondu à ma question sur Dieu, aussi voudrais-je y revenir. Avec l'Internet de nos jours, ne pourriez-vous pas simplement lancer toute cette information dans la sphère publique en une fois ? Cela toucherait quelques milliers de personnes, qui elles-mêmes lanceraient les données sur d'autres sites, et cela grandirait tout simplement en progression géométrique. Comment pourraient-ils retenir tout cela ou le censurer ?"

Dr Neruda: "Ce serait modifié. C'est un ensemble complet d'informations. Une fois sorti dans ce format, certains prétendraient que leur version est l'originale et d'autres prétendraient que leur version est l'originale, et elles pourraient être aussi différentes que le noir et le blanc dans certaines régions. Cela ne ferait que créer de la confusion, et une fois qu'il y a de la confusion, il est impossible d'apporter de la clarté. Dans les milieux du renseignement cela s'appelle de la destruction de réputation.

"Pensez-y de cette façon. Vous possédez un ensemble d'informations ciblant des êtres spécifiques qui vivent partout sur la planète. Vous attendez jusqu'à ce qu'il y ait un système de communication qui puisse atteindre chacun de ces êtres. Vous devez vous assurer que l'information est aussi pure qu'elle peut l'être, mais tout en passant les censeurs, aussi vous l'encodez et la diffusez par étapes.

La première phase est délivrée comme un événement réel, pour tester les eaux de la réaction. La deuxième phase est lancée avec de nouveaux contenus, et des modifications, soulignant qu'il s'agit d'une mythologie. C'est pour rassurer les censeurs. La troisième phase s'impliquera davantage dans les pratiques et les comportements, mais sans le contexte dans son entier. La quatrième phase sera probablement le portail humain. La cinquième phase sera probablement cette interview. Et les phases suivantes dépendront de la façon dont cette interview sera reçue. Chaque libération est donc observée à la fois par la hiérarchie et les WingMakers."

Sarah: "Ok, retournons maintenant à la discussion sur Dieu."

Dr Neruda: "Oui... donc, pour répondre à votre question, y a-t-il un dieu ? Il y a beaucoup de dieux. Certains êtres se présentent comme des dieux, et certains êtres manipulent les autres à un point tel qu'ils en viennent à être considérés comme des dieux. Et puis il y a des intelligences collectives, qui se déplacent entre les membranes quantiques, et simulent des qualités semblables-à-dieu d'omniscience et d'omnipotence, mais ce ne sont pas des dieux au sens d’un Être Créateur. Il y a même des êtres qui se présentent comme des dieux à travers un canal humain.

Le point de vue des WingMakers est que les civilisations les plus anciennes dans l'univers croient qu'il y a un Créateur, mais que ce Créateur, connu dans la philosophie WingMakers comme Source Première, est si fondamental qu'il est l'essence fractale de toute vie dans toutes les variations. C'est le zygote quantique de la vie au niveau le plus fondamental. Cela n'est pas vraiment connaissable comme nous l'entendons de la connaissance. C'est basé sur l'expérience du son qui évoque cette tonalité d'égalité dont parle la philosophie WingMakers. Ce n'est pas appréhendé par le mental, ce qui le rend difficile à décrire ou à transmettre.

"C'est le problème avec tout ce qui est si élémentaire que cela ne peut que disparaître. Comment le transmettre de telle façon que cela retienne l'attention d'un être humain ?"

Sarah: "Il y a donc un Dieu, mais il est inaccessible, est-ce cela essentiellement ?"

Dr Neruda: "Oui, mais je veux mentionner que la relation est à un Créateur, pas à un dieu. Le Créateur est dans toute vie. Dieu est plus un parent et, dans les cercles religieux, une figure paternelle humanisée à un tel point que nous pouvons prier dieu pour qu'il nous donne des choses, nous aide à éliminer les obstacles, écraser nos ennemis, etc. Le Créateur est aligné sur l'unité et l'égalité, tandis que dieu est aligné sur la séparation et la peur.

La Source Première est le Créateur de la vie - la réalité manifeste de toute existence. Le Créateur vit à l'intérieur de la vie comme l'étincelle infinie qui connecte toutes vies comme égales dans l'unité. Il n'est pas là pour être humanisé. Il ne peut être humanisé, ni même d'ailleurs être réduit à aucune autre forme de vie ou chose. Le Créateur est l'amalgame de toute existence dans l'égalité de l'unité, et quand cela se produit, alors dieu existe. Quand ce n'est pas le cas, il n'y a pas de dieu en existence, seulement un Créateur. C'est aussi simple que cela.

Comme il est dit dans divers textes religieux, dieu a créé l'homme à son image ou ressemblance. Et dans la mesure où vous considérez Anu comme dieu, alors c'est une déclaration raisonnablement vraie. Cependant, le Créateur a créé l'étincelle infinie qui anime la forme humaine, et ainsi le Souverain Intégral est la création, et Anu n'a rien à voir avec cela. Il a simplement trouvé un moyen pour l'asservir.

La dernière chose que je dirai au sujet du concept de dieu, c'est qu'il est utilisé par les religions pour nous séparer de la responsabilité. Cela nous permet de dire, je ne suis pas responsable de la pauvreté ou de la guerre ou des mauvais traitements infligés aux enfants. Il y a un dieu qui est beaucoup plus haut placé que nous. Dieu a créé le monde, il est aux commandes. S'il permet la guerre et la pauvreté, qui suis-je pour en porter la responsabilité ? Les malfaiteurs paieront en enfer, et les tourmentés régneront dans le ciel.

"Ainsi dieu, ou le concept de dieu, nous libère de toute responsabilité. Le Créateur, d'autre part, n'est pas cela, parce que nous sommes tous liés dans l'unité, et ce qui arrive à l'un arrive à tous, et par conséquent, nous sommes tous responsables quand nous laissons la séparation régir nos comportements. Il est important de reconnaître la différence entre les constructions du Créateur et du dieu, surtout dans l'hologramme de la tromperie."

Sarah: "Après avoir entendu toute cette explication - pas seulement sur Dieu... Créateur, mais toute l'interview de ce soir, pourquoi ne pouvait-elle pas être publiée telle qu'elle est définie dans cette interview ? Pourquoi libérer même les premières phases alors qu'il manquait ce contexte ?"

Dr Neruda: "J'ai déjà essayé de répondre à cette question... Permettez-moi de le dire de cette façon, mais comprenez que c'est de la spéculation, alors prenez-le comme tel. Il n'y a aucune garantie que cela sera publié ou le restera. C'est une raison. Il peut y avoir d'autres personnes qui ont besoin de l'information de la phase antérieure parce que cela leur permet d'établir une passerelle avec leurs croyances actuelles bien mieux qu'en utilisant l'information de la phase la plus récente. C'est une autre raison. Rappelez-vous, il s'agit tout autant de redéfinir l'inconscient que de tout autre chose. L'inconscient est la "porte dérobée" que les Anunnaki ont laissée ouverte dans leurs modélisations. C'est de là que peut venir le piratage vectoriel, et c'est de cette façon que les informations WingMakers ont été introduites."

Sarah: "Que voulez-vous dire par piratage vectoriel ?"

Dr. Neruda: "Les WingMakers piratent le programme de notre cadre de conscience tel que conçu par les Anunnaki ; programmé en interne dans l'ADN et les implants fonctionnels par Marduk ; et programmé en externe par la hiérarchie, c'est-à-dire les Illuminati, les globalistes, l'élite du nouvel ordre mondial, le Groupe Bilderberg, etc.

Les WingMakers doivent venir dans ces programmes à partir de vecteurs qui sont moins protégés ou défendus par les censeurs, et qui ont le potentiel de se propager rapidement. N'oubliez pas que si les implants fonctionnels de l'interface humaine 2.0 sont programmables, en cas de piratage ou d'altération, ils peuvent être mis à jour ou corrigés tout comme les logiciels. Aussi, la méthode idéale pour entrer dans le domaine humain est d'entrer par une porte dérobée, sembler inoffensif, voire même faire partie de l'ordre établi, puis semer discrètement un processus fractal qui peut se diffuser à travers la couche inconsciente.

Ce vecteur ne modifie pas le programme du point de vue matériel ou logiciel. Il utilise le cadre de conscience dans l'interface humaine 2.0 sans changer sa programmation. C'est comme une application (app) qui parcoure le système d'exploitation. Il doit être invisible jusqu'à ce que certaines conditions soient remplies. Une fois ces conditions remplies, il peut être libéré, et une fois disséminé, il ne peut plus être stoppé.

Sarah: "Je ne connais pas le terme "app", qu'est-ce que cela veut dire ?"

Dr. Neruda: "C'est une application logicielle qui ne fait pas partie du système d'exploitation, mais qui utilise l'OS ou système d'exploitation (Operating System).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Empty
MessageSujet: Re: La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL   La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5° Interview du Dr Jamission Neruda (fr), grâce à DeepL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blog WingMakers en français, grâce à DeepL
» Lyricus, La Poésie WingMakers..., en français grâce à DeepL
» WingMakers
» WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: