WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WalkWithMeNow & Ascension101.com

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   Lun 22 Jan - 18:55

--- Est-ce que les égratignures de poulet vous ont eu ? (Inelia Benz) ---

-------------------------

Des grattements  de poulet ? Qu'est-ce que c'est que cela, diriez-vous ?

Lorsque nous incarnons activement la plus haute fréquence vibratoire de ce que nous sommes, la vie, les personnes et les situations tenteront de nous ramener à la co-création des basses fréquences. Cela se produit parce que nous jouons à des jeux de basse fréquence depuis des milliers d'années en tant qu'espèces et que de nombreux programmes fonctionnent encore en nous. Et parfois, ces co-créations à basse fréquence nous attirent et nous tirent en force. C'est pourquoi je veux partager un outil que j'utilise avec grand succès lorsque cela se produit.

Je veux vous raconter une histoire. C'est une histoire vraie et les résultats ont été assez significatifs. Ce qui est drôle, c'est que je n'avais pas réalisé à quel point c'était important avant il y a quelques mois.

Cette histoire a commencé au siècle dernier, vers 1969, quand j'avais trois ans et que je rendais visite à ma grand-mère à la campagne. À l'époque, je vivais avec mes parents au Chili et ma grand-mère passait l'été dans une des maisons de campagne de sa famille, dans une petite ville frontalière appelée Codegua.

Les colons européens, dans le cas de ma grand-mère, ses parents, étaient arrivés dans la région à la fin des années 1890 et avaient construit un beau petit village composé d'une rue principale et d'une rue qui montait dans les Andes où vivaient encore les Amérindiens à l'époque.

En tant que Chilienne de première génération, ma grand-mère avait encore beaucoup de ses ancêtres dans ses habitudes culturelles et son style de vie. Ayant aussi grandi dans la région, elle a également acquis de nombreux traits de caractère, compétences et connaissances amérindiens. Sa famille possédait plusieurs maisons dans le village et de grandes étendues de terre plus loin sur la route andine.

Elle passait la plupart de ses étés dans l'une des maisons du village, la préférant à son foyer conjugal, une grande maison coloniale dans la ville voisine de Rancagua.

À l'époque, étant une enfant très jeune, je me souviens que j'aimais beaucoup nos visites chez grand-mère à la campagne. Cette visite particulière, comme toutes les autres, a eu lieu à la fin de l'été. C'était le meilleur moment pour visiter parce que c'était le moment de la récolte, ce qui signifiait que les fruits frais, le maïs, les tomates, les oignons, les pommes de terre et tant d'autres choses étaient ramassés, préparés pour l'hiver et utilisés pour cuisiner de la bonne nourriture. La maison était remplie de parents et d'amis, d'aides et d'un ou plusieurs enfants nourriciers de ma grand-mère. Elle avait travaillé toute sa vie comme institutrice et adoptait toujours un enfant du village indien de l'autre côté de la route pour éduquer, nourrir et vêtir, afin qu'il puisse alors être employable et améliorer les conditions de vie de sa population. En d'autres termes, la maison était pleine. Il y avait la mise en conserve, le séchage, le tissage et le mushing. La nourriture était cuite, les animaux avaient tendance à venir, et les gens entraient et sortaient de la maison toute la journée.

À l'âge de trois ans, je n'aidais pas beaucoup aux tâches et aux activités qui régissaient le monde des adultes et des enfants plus âgés. Donc, je me trouvais un endroit au calme, loin de la maison, et je les surveillais. Je chassais aussi les papillons, je jouais avec les fourmis, je faisais des tartes à la boue dans le ruisseau et je grimpais aux arbres. Un jour, alors que je jouais avec des insectes, un poulet est venu me les manger. Elle m'a regardé dans les yeux, a gloussé quelques fois et s'est ensuite mise à griffer le sol devant moi d'une manière très ciblée, en picorant des choses invisibles.

Je suis devenu fascinée par l'intensité et la concentration de son activité. Bientôt, un autre poulet s'est joint à elle, puis un autre. J'étais entourée de poulets, tous très occupés à gratter la terre, à discuter et à bouger dans des formes et des manières qui montraient un système de communication très élaboré et sophistiqué. C'était comme regarder un film, un feuilleton. Les regarder est devenu ma nouvelle activité préférée pour les jours suivants. J'ai appris qu'il y avait une poule patronne et des poules secondaires, qu'il y avait des jeunes qui étaient autorisés à jouer et à enfreindre les règles quand ils le voulaient, et que les bébés aimaient leur maman.  

Un jour, le troupeau était dans le champ de tomates qui se trouvait juste en face du grand patio couvert où se déroulaient la plupart des activités humaines. J'ai entendu des adultes se disputer, je les ai regardé pendant un certain temps, puis juste devant moi, deux poules ont commencé à se battre pour un ver juteux. Les deux arguments, l'humain et le poulet, étaient tout aussi intenses et importants pour les participants, puis, à peu près au même moment, le ver s'est brisé en deux, rendant chaque poulet heureux et de retour à leurs égratignures, et les deux personnes qui se disputaient arrêtèrent et se déplacèrent de chaque côté du patio, poursuivant leurs activités.

Cela m'a pris quelques minutes, mais tout à coup je l'ai vu. Dans chaque monde, qu'il s'agisse d'humains ou de poulets, les arguments, les activités et les jours étaient importants et... les mêmes ! Je me souviens de ma bouche bée de surprise. J'ai senti que ma conscience s'éloignait des deux, observant, comprenant. J'étais assez âgée pour savoir que les poulets ne vivaient pas très longtemps, et j'avais appris au cours des derniers jours que pour eux, leur vie était longue et la structure sociale et le fait de gratter la terre pour les vers et les insectes était très important. Et tout à coup, je me suis rendu compte que les gens étaient tout aussi impliqués dans leurs activités et leurs structures sociales que les poulets, même s'ils vivaient plus longtemps. J'ai été fasciné par les gens qui étaient là et je les ai observés au fur et à mesure qu'ils avançaient dans la journée et dans leurs activités. J'ai vu jour après jour que ce qui avait été critique ou important la veille, semblait simplement disparaître au cours des jours suivants.

Le jour est venu où nous sommes revenus dans notre propre maison de banlieue à Valparaiso, dans la ville portuaire de Valparaiso, et il ne m'a pas fallu longtemps pour tout oublier sur les poulets et les gens et les égratignures importantes.

En octobre 2016, j'ai été entraînée dans une situation familiale plutôt désagréable. Les juges et les avocats se sont impliqués et tout cela est rapidement devenu extrêmement important, ce qui m' a pris beaucoup de temps, de concentration, d'efforts et de fonds.

Mon état de base naturel est celui de la joie. Mais cette situation n'arrêtait pas de m'entraîner dans la tristesse, la douleur et la frustration. Au cours d'une de nos nombreuses visites en Californie où cela se passe, Larry et moi roulions dans la rue et je sentais mon corps émotionnel s'agiter. J'ai soudain vu des poulets gratter devant moi, dans les yeux de mon esprit. Perplexe, j'ai pris acte de la vision et je me suis remis à réfléchir à la situation dans laquelle je me trouvais. Les poulets réapparurent.

Et soudain, je me suis dit : "Grattages de poulet". J'ai ressenti un immense "oui" de la part du soi supérieur. La compréhension m'a frappé comme un coup de tonnerre. Je me suis souvenu de la scène, quand j'étais enfant, où les deux poulets se battaient pour un ver, alors que les deux adultes se disputaient tout aussi intensément. J'y ai réfléchi pendant quelques minutes et je me suis demandé quelle serait la meilleure façon de passer mon temps ici sur Terre. Et j'en suis venu à la conclusion que cela consistait à être dans un état éveillé. Un état d'expression de haute fréquence. Un état de Source incarné et rempli de joie, d'amour, de lumière et de sagesse.

Un sourire m'a traversé l'esprit et j'ai pu sortir de mes égratignures de poulet parce que, comme tout le reste dans la vie, cela aussi passera. Est-ce que je veux consacrer mon temps à l'intensité et à l'importance des égratignures de poulet ? Ou dans la félicité d'un état de conscience accrue, "faire" et co-créer une expérience Terrestre extraordinaire avec toute autre personne capable et éveillée qui est sur notre planète?

Je choisis la seconde.

Alors, voici les étapes:

   Visualisez une situation ou un sentiment "important" que vous vivez en ce moment.

   Fermez les yeux et voyez un poulet qui gratte le sol.

   Zoomez vraiment sur l'intensité, la mise au point et l'importance du grattage.

   Traiter toute pensée considérant votre situation comme plus importante que celle du poulet. Réalisant que pour le poulet, ce qu'il ou elle fait est beaucoup plus important que votre situation.

   Souriez.

   Dites-vous : "Cela aussi passera."

Article original en anglais, ici :

https://ascension101.com/en/home/free-articles/124-april-2017/720-did-the-chicken-scratches-get-you.html

Voulez-vous approfondir cet article avec Inelia et d'autres ? Allez sur https://walkwithmenow.com/about

--------------------------------

In JoyLightLove

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   Mar 23 Jan - 9:37

--- Donner des excuses pour de mauvais comportements déstabilise énormément une personne (Inelia Benz) ---

Souvent, lorsqu'une personne est violente envers elle-même ou les autres, j'entends des gens dire :"elle est comme cela parce qu'elle a été maltraitée quand elle était enfant", ou "elle est maltraitée parce qu'elle souffre du "SSPT" et d'autres excuses de ce genre.

Voici la chose, quand vous dites cela, ce que vous dites en fait, c'est que "mon point de vue et mes attentes sur ce que vous êtes et ce que vous pouvez devenir sont très bas à cause des choses méchantes que vous avez traversées dans la vie". Vous dites aussi : "Vous êtes incapable d'être meilleur parce que vous avez eu une mauvaise vie."

Maintenant, voilà le truc. Comment vous sentiriez-vous si quelqu'un vous disait cela ? C'est très terminal, n'est-ce pas ? C'est comme si vous n'aviez plus le choix, la chance ou même la capacité de faire mieux.

Voici une autre chose au sujet de ces excuses :

Lorsque vous laissez les gens abuser de vous et que vous leur donnez des excuses pour expliquer pourquoi ils peuvent le faire, vous êtes en fait impliqués dans l'acte le moins compatissant de la planète.

Vous voyez, quand une personne vous blesse, ou fait quelque chose qui abaisse votre fréquence, ou vous distrait avec tellement de drames que vous ne pouvez pas vous concentrer sur les bonnes œuvres de votre vie, ils accumulent du karma négatif.

Cela signifie que la personne récupérera alors toutes les souffrances et autres conséquences négatives qu'elle aura subies au cours de sa vie ou de sa vie future.

La chose la plus compatissante que vous puissiez faire pour eux est de les empêcher d'être abusifs envers vous. Empêchez-les de vous affecter négativement.

La chose la plus valorisante que vous puissiez faire pour eux, c'est de cesser de leur donner des excuses, et commencer à les maintenir à un niveau plus élevé. Exigez d'eux des interactions positives et à haute fréquence, car ce sont les seules interactions dans lesquelles vous vous engagerez. S'ils décident de ne pas le faire, ou s'ils vous donnent des excuses pour ne pas le faire, passez à autre chose. Ne les aidez pas à accumuler plus d'énergie et de conséquences négatives. Cela est juste méchant.

Une mauvaise vie ne fait pas une mauvaise personne

C'est une chose étrange et bizarre, mais excuser une personne d'être violente parce qu'elle a été maltraitée quand elle était enfant ou dans la vie, est aussi utilisé comme motif de compassion et de bonté. Avez-vous dit ou entendu dire : "Si cette personne est aussi gentille et aimante c’est parce qu'elle a traversé l'enfer et en est revenue." "C'est un homme si aimant, c'est parce qu'il a eu une enfance horrible." Ou la personne elle-même dira parfois : "Ma vie horrible a fait de moi une meilleure personne, une personne compatissante."

Une mauvaise vie ne fait pas une mauvaise personne, ni même une bonne personne. Une personne arrive avec une certaine fréquence, et cette fréquence sera exprimée, quelle que soit sa vie.

Je vous conseille de ne pas excuser ou justifier votre comportement ou celui des autres. Au lieu de cela, encouragez tout le monde à respecter des normes plus élevées, et ayez l'intention et la diligence de n'engager et de nourrir que la réalité des individus à haute fréquence. Et permettez à ces individus qui sont de basses fréquences de passer à autre chose, d'avoir la vie que leur soi supérieur aura choisi pour eux-mêmes ailleurs.

Il est temps de faire preuve de diligence en ce qui concerne les fréquences et les co-créations auxquelles nous participons. En disant "non" au drame et aux engagements à basse fréquence, nous donnons au monde et à notre collectif humain un grand message co-créatif et puissant.

En maintenant les gens à un niveau plus élevé, peu importe ce qu'était leur vie, nous ouvrons la porte à leur éveil personnel et à leur autonomisation. Mais ils doivent choisir de franchir la porte. N'essayez pas de les faire passer au travers, car ils ne feront que riposter.

Entourez-vous d'individus, de situations, d'objets, d'environnements et de co-créations de haute fréquence. Il est temps.

Merci d'avoir lu cet article jusqu'à la fin. Vous êtes maintenant mieux équipés pour vous empêcher de vous laisser entraîner dans des co-créations à basse fréquence, et aussi plus aptes à aider les autres à faire de même en leur imposant des normes plus élevées d'actions et de comportement. Si vous voulez donner un coup de pouce à votre propre autonomisation, et à votre capacité à faire les bons choix dans la vie, je vous encourage fortement à suivre le cours Ascension 101:

Le Cours :

https://ascension101.com/en/spiritual-ascension-course.html

Voulez-vous approfondir cet article avec Inelia et d'autres ? Allez sur https://walkwithmenow.com/about

L'article original en anglais :

https://ascension101.com/fr/home/free-articles/130-january-2018/741-giving-excuses-for-bad-behavior-hugely-disempowers-a-person.html

-----------------------------

In JoyLightLove

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   Mer 24 Jan - 8:28

--- Le "Global Ascension Center" est MANIFESTÉ ---

C'est avec beaucoup de joie et d'inspiration que je vous envoie cette mise à jour. Fin 2011, j'ai reçu une demande de Gaia pour ouvrir un Centre. Il y avait beaucoup de confusion sur la forme que prendrait ce Centre, et que j'ai interprété comme un lieu d'étude et d'union, où les gens pouvaient se réunir pour apprendre, guérir, créer... Mais quand nous avons essayé de faire cela, nous avons rapidement réalisé que c'était un projet complètement différent.

Moi-même et d'autres nous sommes assis ensemble pour ressentir la demande, voir de quoi il s'agissait vraiment. Et Gaia arriva fort et clair, il s'agissait de la terre. Il s'agissait de réactiver la terre comme espace sacré. Un lieu, une terre, où les arbres, les animaux, les élémentaux, les êtres ultra-dimensionnels et les humains pourraient se joindre, bavarder, et s'élever à la fréquence et la vibration où Gaia existe maintenant. Un endroit très haut, clair, cristallin et puissant. Il s'agissait de prendre la terre de mains privées et de l'activer en une vibration à haute fréquence qui est ensuite accessible à quiconque, à tous ceux qui y entrent dans le but de s'y joindre et de s'engager à ce haut niveau de fréquence.

Il s'agissait de terres sacrées.

Le Global Ascension Center est un lieu où nous effectuons un voyage en temps réel pour nous rappeler comment être unis à notre environnement à un niveau très physique.

La demande du Global Ascension Center et la vision de Gaia ont inspiré des milliers de personnes dans le monde entier, et ils ont commencé à envoyer des dons et des offres de soutien, d'aide et de partage des compétences.  Ce fut une expérience extraordinaire de visiter la terre en train d'être réactivée... Manger les champignons, se promenr dans l'espace et observer les interactions plantes animaux humains à tant de niveaux différents.

Cela a pris des années, mais maintenant nous avons manifesté notre première propriété du GAC. C'était une terre claire, rapide et facile à acquérir.

Aujourd'hui, je peux vous dire que tout est PRÊT et libre de toute forme d'empiètement légal ou physique.




Le terrain est (à l'écriture de cette nouvelle) activé à 10%. En le visitant, et en nous permettant de nous asseoir sur cette terre à notre fréquence la plus élevée, nous continuerons de l'activer jusqu' à ce que nous atteignions 100%. Le processus est doux et permet l'adaptation des personnes, des plantes, des élémentaux et des animaux de la région pour une adaptation aux nouvelles fréquences.

Il s'agit d'un peu moins de 3 acres, sur une magnifique piste cyclable et de randonnée pédestre appelée The Olympic Discovery Trail, qui borde des centaines de milliers d'acres de forêt nationale.

Vous êtes invités à venir passer du temps sur le premier terrain du GAC. Apportez votre vélo ou vos chaussures de randonnée, et explorez le sentier ! Carte complète des directions ci-dessous.

Nos prochaines étapes consistent à installer une clôture pour les animaux afin de délimiter une propriété privée d'un côté du terrain et de construire un centre d'arrivée. Le centre d'arrivée sera une petite structure en bois où vous pourrez vous reposer, prendre du café ou du thé, de l'eau et des collations. Il sera gratuit, libre-service et maintenu par ceux qui l'utilisent. Nous espérons également acquérir et laisser quelques vélos à votre disposition dans le centre. La porte aura une clé de sécurité, le code d'accès sera envoyé par courriel à toutes les personnes qui auront donné de leur temps et de l'argent à GAC.

Nous prévoyons également d'avoir des méditations collectives sur place au moins une fois par an.

Pour vous aider à apprendre comment entrer dans la terre sacrée, regardez cette vidéo:

http://globalascensioncenter.org/video-witness/24-entering-sacred-land

Et voici une transcription de la méditation dans la vidéo:

http://globalascensioncenter.org/video-witness/25-entering-sacred-land-meditation-transcript

Il ya l'emplacement dans Google maps, et aussi des directions routières vers le GAC Land:

Lien Google Maps

De Port Angeles, prenez l'autoroute 101 Ouest. Après avoir passé le lac Crescent, vous verrez les sources thermales de Sol Duc indiquées sur un grand panneau brun. Devant la route qui mène aux sources d'eau chaude, qui se trouve à votre gauche, vous entrez dans un petit parking à votre droite.  C'est le point de départ du sentier, et le terrain du GAC est la première propriété marquée avec des repères géomètres à gauche du sentier, après les piliers jaunes.  La terre passe devant M. Rock, un grand rocher en forme de visage, et se trouve à quelques mètres du carrefour.  Il y a une entrée à la terre qui est bloquée par un arbre tombé (pour empêcher les voitures d' y entrer).

Veuillez noter qu'il y a des toilettes portatives publiques sur le sentier, près de M. Rock, que vous pouvez utiliser, veuillez ne pas utiliser le terrain comme toilettes. Et nous vous demandons de ne pas camper ou rester sur le terrain pour la nuit, car il n'y a pas de permis ou d'installations pour cela. Il y a cependant de nombreux logements et même quelques micro-cabines airbnb sur le sentier en face du GAC. Nous ne sommes pas allés dans les micro-cabines, nous ne pouvons donc pas donner de recommandation personnelle à leur sujet.

Sur la terre il y a aussi beaucoup de signes et de marqueurs Sasquatch, c'est un endroit merveilleux pour que vous fassiez une connexion avec cette espèce avancée.

Sachez aussi qu'il y a des ours, des cougars, des cerfs et d'autres animaux sauvages dans cette région du monde. Renseignez-vous sur les rencontres d'animaux. Nous avons trouvé des marques de cerfs, de coyotes et de ratons laveurs sur le territoire.

Si vous souhaitez donner du temps ou des fonds pour la construction de clôtures et de hubs, vous pouvez envoyer vos dons en espèces ici: http://globalascensioncenter.org/donate et vous pouvez nous envoyer un message pour faire du bénévolat en utilisant cette page: http://globalascensioncenter.org/contact-us

Avec beaucoup de gratitude, ici Inelia Benz.

Article original en anglais, avec photos :

https://ascension101.com/fr/home/free-articles/117-october-2016/668-the-global-ascension-center-is-manifested.html

-------------------------------------------

In JoyLightLove

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   Dim 28 Jan - 16:36

--- Perturbations Nocturnes - Qu'est-il arrivé à notre Libre et Clair 2018 ? (Inelia Benz) ---

Faites-vous des cauchemars anormalement intenses, souffrez-vous d'insomnie, de pensées répétitives ou obsessionnelles à basse fréquence la nuit ou tôt le matin ?

En regardant 2018, j'ai pu voir une année claire et nette où nous pouvions commencer à incarner le Nouveau Paradigme sans résistance ni difficultés.

2017 nous avait donné beaucoup de temps et d'occasions pour apprendre à incarner ce nouveau paradigme, briller de mille feux et rester intègres. Exprimer notre fréquence la plus élevée sous une forme émotionnelle, physique, énergétique et spirituelle.

Si l'intégrité et le non-compromis n'ont pas été respectés en 2017, ce furent des temps difficiles.

Cette année, alors que de plus en plus d'individus incarnent réellement leur soi naturel de haute fréquence dans leur vie quotidienne, a été conçue pour être plus facile et plus claire. Nous sommes prêts à avoir plus de flexibilité et une plus grande capacité pour manifester ce que nous voulons vraiment, rapidement et sans effort.

Et c'est par là. C'est le début de nos expériences de réalité physique consciemment choisies.

Mais ces derniers jours, depuis le début de l'année 2018, la nuit a été bombardée de pensées, de sentiments et de vibrations extrêmes de basse fréquence pour beaucoup, beaucoup d'individus. Cela provoque un manque de sommeil (sans raison apparente), une hypervigilance, des cauchemars, des peurs et des pensées négatives au coucher, pendant le sommeil ou au réveil.

Quand je regarde cela, je sais qu'il y a beaucoup de difficultés et de manque d'énergie chez les gens, de manque de motivation et de sentiment de "nous y revoilà".  Certains se demandent peut-être pourquoi ils se retrouvent à descendre si bas dans leur gamme de fréquences, après tout le travail qu'ils ont fait, après tout le traitement et les choix de vie consciente avec lesquels ils ont été très diligents.

Eh bien :

CE N'EST PAS VOUS

Ces énergies, ce ne sont littéralement pas vous. Il s'agit d'une puissante tentative de la part des défenseurs des basses fréquences sur notre planète de nous recruter à leur réalité. Cela est créé et manipulé artificiellement, et nos corps physiques, nos esprits et nos corps énergétiques sont les cibles.

Hier soir, j'ai senti la routine des basses fréquences repartir à zéro et Larry a décidé de mettre de la musique de haute fréquence en arrière-plan à jouer en boucle. Il a choisi l'album Sacred Chants of Devi de Craig Pruess. Vous pouvez le trouver sur YouTube et sur sa page boutique.

Les fréquences négatives se dissipèrent et disparurent instantanément.

C'est un indicateur très fort que nos luttes nocturnes sont en effet créées avec des fréquences artificielles. Micro-ondes, sonars ou autres technologies diffusées autour de la planète.

Une fois que nous comprenons ce qui se passe, et que nous ne considérons pas que c'est notre propre échec, ou que nous sommes personnellement en faute, ou que nous sommes individuellement ciblés, nous pouvons prendre des mesures pour minimiser leur effet.

De plus, donnez cette information à tout le monde autour de vous. Demandez-leur si leurs habitudes de sommeil sont normales la semaine dernière, ou comment ils se sentent globalement en cette nouvelle année. Si c'est négatif, envoyez-leur cet article.  Plus nous serons nombreux à prendre conscience de ce qui se passe, plus nous aurons de chances de rester sur la voie choisie.

Lorsque le jour arrive, assurez-vous de jouer de la musique à haute fréquence, faites des exercices de méditation ou des exercices physiques. Passez du temps avec votre corps, assurez-vous qu'il ou elle est bien hydraté(e), qu'il ou elle a des aliments bons et nutritifs qu'il ou elle aime, et sortez-les pour faire des promenades ou nager. Faites des activités que votre corps aime.  Passez 20 minutes à faire l'exercice "Body Connection" du cours Ascension101. Permettez à votre corps de s'exprimer et de vous parler, et n'essayez pas d'arranger les choses, mais simplement de reconnaître ce que votre corps exprime et de lui dire que vous travaillez dessus.

   Passez les heures de la journée à ne pas vous inquiéter de ce qui s'est passé la veille ou pendant que vous vous réveilliez, mais profitez plutôt de chaque instant et remerciez tout ce qui vous soutient. Y compris l'air que vous respirez.

   Si le symptôme principal est l'insomnie, allongez-vous dans le lit avec les lumières éteintes et "faites semblant" que vous dormez. Relaxez votre corps et arrêtez de bouger. Faites un poing doux avec vos mains, les pouces couverts par vos doigts à l'intérieur de votre poing.
   Faire semblant d'être endormi, avec votre corps encore, donne en fait à votre corps un vrai repos. C'est presque comme si votre corps ne savait pas que vous ne dormez pas.

   Créez un "lieu heureux" pendant la journée. Il s'agit d'un rêve éveillé où vous êtes dans votre lieu de détente préféré sur la planète. Ça ne doit pas forcément être quelque part où vous êtes déjà allé. Ce pourrait être le sommet d'une montagne où vous pouvez observer le coucher ou le lever du soleil, ce pourrait être flottant sur une plage tropicale chaude, ou la marche dans votre forêt préférée.  Si votre esprit commence à être pris au piège dans des situations ou des problèmes de basse fréquence, forcez-vous à aller dans votre lieu heureux.

   Pendant la journée, consacrez du temps à vos nouveaux projets, vos projets de haute fréquence pour cette année, et passez du temps avec ceux que vous aimez. Smile

Voulez-vous approfondir cet article avec Inelia et d'autres? Allez sur walkwithenow.com/about

Source originale en anglais :

https://ascension101.com/fr/home/free-articles/130-january-2018/739-night-disturbances-what-happened-to-our-free-and-clear-2018.html

---------------------------------

In JoyLightLove

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   Lun 29 Jan - 17:13

--- Êtes-vous trop paresseux pour devenir capable ? (Inelia Benz) ---





Si vous avez été sur le chemin de l'autonomisation ou de l'illumination pendant quelque temps que ce soit, vous aurez entendu "méditer tous les jours" à un moment donné. De plus, de nombreux enseignants, conférenciers et gourous vous diront de faire certains exercices chaque jour qui garantiront la croissance, la prise de conscience, l'autonomisation et l'éveil.

Vous achetez le livre et lisez le livre, ou peut-être avez-vous acheté le cours et l'avez écouté. Vous avez peut-être même assisté à un ou deux événements, à une retraite.

Pourtant, vous rentrez chez vous, mettez vos habits de maison, allumez la télé, FaceBook ou vos sites Web préférés, et trois mois plus tard, vous avez toujours les mêmes problèmes, les mêmes types d'interactions relationnelles, le même travail, les mêmes frustrations et tout le reste.

Vous allez ouvrir ce livre et réécouter le cours ou l'enregistrement que vous avez reçu de l'événement auquel vous êtes allé. Et cette fois-ci, vous pourriez faire un ou deux des exercices... une fois. Ou vous pourriez avoir un nouveau livre et lire ça... une fois.

Mais, tous les jours ? Pas vraiment. Vous n'avez pas le temps. Vous ne pouvez même plus méditer de toute façon, et quand vous l'avez fait, ça n'a pas vraiment aidé.

Vous vous promettez de commencer pour de vrai demain... et ce lendemain particulier ne vient jamais.

La procrastination, la distraction, la résistance à l'action (également appelée paresse), tout concourt à vous empêcher de grandir.

C'est parce que, tout comme lorsque nous voulons aller quelque part physiquement, pour avancer vers un but, faire de la méditation ou d'autres exercices, nous devons avoir une traction ainsi qu'une poussée.

C'est une poussée hors de là où vous êtes vers une traction vers là où vous voulez être.

Quand la poussée et la traction sont négatives, la route devient très dure. Oui, je sais que beaucoup de gens croient que les choses doivent devenir super mauvaises pour être capables d'aller de l'avant, mais c'est SEULEMENT si vous le croyez et que vous avez été entraînés par la douleur. Dans ce cas-ci, la poussée est la personne qui est dans une grande souffrance ou frustration, et l'attraction est une diminution de cette souffrance ou frustration.

Lorsque nous enseignons à nos enfants par la douleur, nous leur apprenons essentiellement qu'ils doivent sortir d'un comportement négatif, sinon quelque chose de plus négatif va leur arriver. Complétez ceci et le modèle émerge qui dit qu'il doit être vraiment, vraiment, vraiment mauvais pour moi d'arrêter de faire quoi que ce soit qui cause la quantité initiale de douleur. Diluer nos journées dans des activités agréables (même s'il s'agit de fixer le plafond et de voir combien de visages nous pouvons voir dans le plâtre pendant quelques heures) n'entraîne pas suffisamment de choses épouvantables pour nous sortir de là.

Quand nous sommes à la maison, que nous mangeons de la crème glacée, regardons nos émissions préférées, et que 8h du matin se transforme en 2h du matin jour après jour... eh bien, rien ne va nous aider à commencer à méditer à moins que nous ne perdions notre travail, notre relation ou notre maison... ou qu'un autre type de souffrance énorme ne s'ensuive. Parce que, avouons-le, passer d'une journée à l'autre n'est pas si mal.

Fondamentalement, nous avons été programmés afin que le comportement négatif n'ait pas à être stoppé à moins qu'il n'en résulte une douleur assez grande pour faire bouger nos fesses hors de notre canapé, écran d'ordinateur, ou travail sans issue.

Et c'est un programme qui a beaucoup fonctionné, qui fonctionne très bien la plupart du temps. Pourtant, si vous suivez ce programme et sabotez votre vie pour créer la quantité de douleur qui vous poussera à l'action, tout le temps que vous vous permettez d'avoir des comportements négatifs, et toute la souffrance qui s'ensuit, crée plus de la même chose. Fondamentalement, non seulement elle nourrit la négativité de votre propre vie tant que vous l'avez maintenue, mais elle nourrit aussi les énergies négatives de tous ceux que vous connaissez, de notre société et de notre espèce. En d'autres termes, les effets d'entraînement de votre procrastination, et le mouvement vers suffisamment de souffrance pour que vous agissiez, sont énormes.

Culpabilité trébuchante, il y a une approche différente à la programmation de nous-mêmes hors du comportement négatif, et dans le comportement positif qui a pour résultat une vie étonnamment heureuse. Le genre de vie à laquelle on se réveille tous les jours et qui vous fait dire..."Seigneur ! J'aime ma vie." Et vous emplit d'excitation pour savourer chaque minute de cette journée. Et devinez quoi, traîner dans le fond de votre maison jour après jour n'est pas un problème.

La façon dont nous pouvons commencer à méditer chaque jour, faire tous les exercices dans les livres, les événements et les enseignements que nous écoutons plus d'une fois, et commencer activement à déplacer notre vibration personnelle dans un spectre plus élevé consiste à chercher et trouver une façon différente de pousser et tirer.

Cette force d'attraction est basée sur l'intérêt, l'inspiration, la curiosité et le plaisir. Et oui, la clé est de trouver des choses qui vous stimulent plus positivement que de passer sept heures sur FaceBook tous les jours.

Qu'est-ce que cela, vous pourriez demander ?

La première étape est de reconnaître tout ce que vous faites actuellement et qui vous apporte du plaisir. Et puis, trouvez quelque chose à y attacher qui vous apporte la croissance. Et voici un premier pas important.

AVANT d'allumez votre ordinateur pour faire n'importe quelle activité agréable pendant les prochaines heures, et utilisons FaceBook comme exemple, dites-vous ceci, "pour chaque 15 minutes de méditation, je peux passer une heure sur FaceBook." FaceBook devient alors votre récompense pour un travail bien fait !

Vous pourriez penser, mais je déteste méditer, je ne peux pas le faire. Je ne pourrai jamais faire ça, "this is BS". Eh bien, voilà le truc. Il y a des milliers de méditations différentes. Des millions, probablement maintenant. Ainsi, la première que vous pouvez faire est une méditation auto-guidée. Et cette méditation auto-guidée est super facile à faire.

Essentiellement, vous vous asseyez le dos droit (ne vous allongez pas, ou vous vous endormirez), vous fermez les yeux, vous respirez profondément trois fois, puis vous sentez votre souffle entrer et sortir de votre corps. Maintenant, comme votre esprit commence à pousser des cris de singe (monkeytalk), les pensées commencent à clignoter, votre corps devient agité, et vous voulez allumer votre ordinateur, et vous commencez à rêvasser que c'est exactement ce que vous faites. Observez-vous aller sur votre ordinateur, l'allumer, aller sur FaceBook, et commencer à voir et lire les messages, commencer à taper des réponses et cliquer sur des "likes". Maintenant, parce que vous êtes dans une rêverie et que vous pouvez faire ce que vous voulez dans cette rêverie, voyez-vous assis exactement où vous êtes, avec votre ordinateur en face de vous, mais votre environnement est une ancienne et belle forêt près d'un ruisseau. Pendant que vous profitez de votre temps de FaceBook, respirez le frais parfum des plantes et des arbres, sentez le soleil frapper votre peau à travers les feuilles. Une personne apparaît à côté de vous et s'asseoit près de vous, peut-être légèrement devant vous. Ceci est votre guide de haute fréquence. Vous pouvez lui (him/her/it) parler, ou vous pouvez simplement vous prélasser au sein de sa fréquence élevée pendant un certain temps.

Réglez une alarme pendant une heure et passez ce temps sur FaceBook. Une fois l'heure passée, promettez-vous de faire quelque chose de complètement différent. Planifiez ce dont il s'agit avant de commencer, afin de savoir ce que vous devez faire. Donc, si vous étiez assis pendant une heure, l'activité doit être debout ou marcher. Et il n' y a pas de limites de temps pour ceci. Une minute, une heure, peu importe, du moment que vous reconnaissez que c'est différent de ce que vous avez fait pendant une heure. Rincez et répétez.

Nous faisons les choses que nous faisons chaque jour parce que nous en tirons du plaisir. Que le plaisir soit de nous distraire de notre existence horrible, ou parce que nous aimons littéralement faire ce que nous faisons heure après heure, ces choses sont agréables. Et le plaisir est une chose naturelle et saine ! Utilisons donc ce plaisir à notre avantage. Faisons en sorte que ce soit le plaisir que nous nous donnons de faire cette méditation, de faire l'exercice que notre gourou nous a appris, ou d'écouter à nouveau ce fichier MP3 que nous avons reçu l'année dernière.

Manque de bons exercices pour de toujours plus grandes capacités à faire ? Voici des tonnes de pratiques amusantes, puissantes et profondes que vous pouvez obtenir tout en m'aidant en retour.

Et si vous êtes à court d'argent, voici des tonnes de puissants outils de base, gratuitement.

Voulez-vous approfondir cet article avec Inelia et d'autres ? Allez sur walkwithenow.com/about

Article original en anglais :

https://ascension101.com/en/home/free-articles/121-february-2017/706-are-you-too-lazy-for-empowerment.html

-------------------------------

In JoyLightLove

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   Mar 30 Jan - 19:17

--- Ascension101.com (Inelia Benz) ---

Voici un lien de téléchargement,
Pour les personnes qui souhaiteraient avoir,
Les huit dernières traductions en français d'articles écrits par Inelia Benz,
Et en libre accès sur ascension101.com.
Il s'agit ici des articles que ont été mis en ligne ici aussi ces derniers jours.

Et bien sûr,
Toute libre circulation, diffusion et partage de ces données alentour,
Est évidemment permis, et même fortement conseillé.

Enjoy !!!

Ici :

zippyshare.com/v/cySvJgaK/file.html

In JoyLightLove

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   Sam 3 Fév - 20:52

--- Les Chamans Élémentaux (Inelia Benz - October 2015) ---

Les Chamans Élémentaux

L'un des sujets dont je parlerai lors de mon Rassemblement au Commencement du Monde, évènement qui aura lieu en décembre 2015, sont les Chamans Elémentaux.

Introduction aux Chamans Elémentaux.


En juillet 2015, Larry (mon fiancé) et moi avons fait une randonnée avec notre chien Missy, mon fils Brett (9 ans) et la nièce et le neveu de Larry (10 et 14 ans). Nous étions à la recherche d'un endroit tranquille car la ville était pleine de monde (très fréquentée le 4 juillet), donc nous avons fini par remonter une route qui a été fermée pendant quelques années à cause d'un glissement de terrain.

Nous avons conduit la voiture sur cette route pendant ce qui semblait être une long moment, beaucoup plus long que nous ne l'avions prévu (le glissement de terrain n'était pas censé être très loin). Peu de temps après notre entrée sur la route, j'ai commencé à "voir" (recevoir avec les yeux de mon esprit et avec énergie), plusieurs hommes au bord de la route. Ils étaient la plupart du temps nus, à l'exception d'une sorte de pagne en cuir avec poches et crochets, ils avaient des armes, de longs cheveux tressés/matés (foncés), leur peau était blanche mais parée, et certains avaient de longues barbes tressées. Ils avaient l'air très jeunes, dans les 20 à 30 ans, mais semblaient anciens. Ils se sont déplacés à travers les arbres et les rochers en suivant notre voiture, super vite et près du sol.

En haut de la route, nous avons vu un ruisseau, une cascade et des bassins creusés dans la roche. Larry et les enfants coururent jusqu'au ruisseau. Ils m'ont tous appelé, mais il y avait une barrière là, un panneau défense d'entrer que je savais ne pas devoir briser au risque d'en souffrir. Aussi, j'expliquais que j'allais plutôt suivre la route, et m'éloignais. Larry et les enfants disparurent dans les bois. Et ceci, se séparer du groupe, est une très mauvaise idée dans une région sauvage. Au bout de quelques minutes, je réalisais que c'était une mauvaise idée, et je rebroussais chemin.

À suivre....

Le reste de la traduction au fil des jours qui viennent...., et ici même.  Smile)

https://ascension101.com/en/home/free-articles/109-october-2015/582-the-elemental-shamans.html

----------------------------

In JoyLightLove

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   Jeu 15 Fév - 23:21

--- Your Angels and Guides (Inelia Benz) ---




Did you miss my last email about the Angels and Guides?

"Everything happens for a good reason, but that reason might not be good for you, our species or our planet." I talk about this in the class.

I wanted to begin with that sentence because we usually hear it only in this form: "everything happens for a good reason (period)" and that is incomplete. This is highly relevant when considering your guides and angles.

Recently I have become very interested in Power Objects. I will go into detail of what a Power Object is and how to make one, in a different class. For now, I wanted to share with you what happened just this week with two very powerful, high frequency and beautiful guides. One came into my life just a few weeks ago, and the other I met when I a teenager and came back into my entourage only recently.

Some background information first. When I was a teen, my older sister taught me how to make Native American jewelry. We are part Native American, and if you know anything about Native American cultures, you might be familiar with our jewelry making and regalia making. For many men and women, it is a way to have income and feed their families.

My sister and I were living in England at the time, and she had been taught the craft in Chile, where we had been born. We were short of money at the time, so we invested what little we had to buy some copper and silver and other materials. Our ancestry is Mapuche, and so the main materials are copper, silver, and semi-precious gems and stones. My sister already had the tools, as she had been feeding her own family with her crafts for years. But I was totally new to it.

Materials in hand, we sat down, and she taught me the basics and left me to it. This is before YouTube existed, it was actually before the internet existed! So I sat there and looked at all the materials, wondering what to do first.

And that’s when the first jewelry maker guide arrived.

<Cliff hanger!> Wink

Listen to the rest of the story and how to scan, choose and contact your own guides in this class:

-->> Your Angels and Guides (mp3 audio & pdf text)

--------------------------------

DeepL traduit ainsi :

Avez-vous manqué mon dernier email sur les Anges et Guides?

"Tout arrive pour une bonne raison, mais cette raison n'est peut-être pas bonne pour vous, notre espèce ou notre planète." J'en parle dans la classe.

Je voulais commencer par cette phrase parce qu'on ne l'entend généralement que sous cette forme:"tout arrive pour une bonne raison (période)" et c'est incomplet. Ceci est très important lorsque vous considérez vos guides et vos anges.

Récemment, je suis devenu très intéressée par les Objets de Pouvoir. Je vais entrer dans le détail de ce qu'est un Objet de Pouvoir et comment le faire, dans une classe différente. Pour l'instant, je voulais partager avec vous ce qui s'est passé juste cette semaine avec deux guides très puissants, de haute fréquence et beaux guides. L'un est entré dans ma vie il y a quelques semaines à peine, et l'autre que j'ai rencontré quand j'étais adolescent et que je suis revenu dans mon entourage tout récemment.

Quelques informations générales d'abord. Adolescente, ma sœur aînée m' a appris à fabriquer des bijoux amérindiens. Nous sommes en partie amérindiens, et si vous connaissez quoi que ce soit sur les cultures amérindiennes, vous pourriez être familier avec notre fabrication de bijoux et de costumes. Pour beaucoup d'hommes et de femmes, c'est une façon d'avoir un revenu et de nourrir leur famille.

Ma sœur et moi vivions en Angleterre à l'époque, et on lui avait enseigné le métier au Chili, où nous étions nés. Nous manquions d'argent à l'époque, alors nous avons investi le peu qu'il nous restait à acheter du cuivre, de l'argent et d'autres matériaux. Nos ancêtres sont des Mapuches, et les principaux matériaux utilisés sont donc le cuivre, l'argent et les pierres semi-précieuses. Ma sœur avait déjà les outils, car elle nourrissait sa propre famille avec son artisanat depuis des années. Mais j'étais totalement nouvelle.

Matériaux en main, nous nous sommes assis, et elle m' a enseigné les bases et m'a laissé faire. C'était avant l'existence de YouTube, c'était en fait avant l'existence d'Internet ! Je me suis donc assis et j'ai regardé tous les matériaux, me demandant quoi faire en premier.

Et c'est à ce moment-là que le premier guide joaillier est arrivé.

Écoutez le reste de l'histoire et comment scanner, choisir et contacter vos propres guides dans cette classe :

-->> Your Angels and Guides (mp3 audio & pdf text)

------------------------------

In JoyLightLove.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   Lun 19 Fév - 7:32

--- Inelia Benz on BBS Radio with Lance White (Feb 17th, 2018) ---

Here :

https://bbsradio.com/podcast/fireside-chat-february-17-2018

In JoyLightLove.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WalkWithMeNow & Ascension101.com   

Revenir en haut Aller en bas
 
WalkWithMeNow & Ascension101.com
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: