WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Dohrman Prophecy (SpiritState)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Jeu 16 Juin - 8:09

--- The Dohrman Prophecy ( --> SpiritState) ---

"And so it is disclosed here, that as the Oracle of Man becomes human, men will become Oracles of Light. This is the only sign that cannot fail interpretation. it is the only signal from our Creator that the new universe is emerging from its cocoon, and the metamorphosis for which we wait, arises from a shift unseen by all but a handful of the chosen."

1. Présentation : J'ouvre ici un topic dédié à cette nouvelle étape du déploiement des projets WingMakers orchestrés par James.

Certes, pour nous les francophones, il y a pour l'instant, comme d'habitude d'ailleurs, l'obstacle premier de la langue anglaise qu'il faudra, soit apprendre (solution la plus simple et la plus économe en temps et en énergie dans le moyen et le long terme.....), soit traduire et transcrire.

En guise de présentation succincte du site SpiritState, il s'agit ici de proposer aux internautes/lecteurs une plateforme inédite de lecture partagée, comme un livre augmenté et ouvert quasiment à l'infinité des remarques, commentaires, notes et discussions des lecteurs du monde entier.

Le groupe agissant des êtres humains s'empare du matériau et se met en mouvement pour incorporer, digérer et métaboliser les données, quitte à générer dans le même et idéal temps une forme, une sorte de méta-livre, constitué de l'entrelacement des discours singuliers et pourtant harmonisés au sein d'une même vision originale.

On peut pressentir là une première esquisse, magistrale, de ce que seront au fil des années et des décennies, les expériences immergentes et fusionnelles proposées par moultes oeuvres multi-médias, intégrant sons et verbes et lumières, afin d'accompagner et de stimuler le déploiement et le réveil de facultés cérébrales et autres vertus du coeur pour l'instant profondément enfouies, voire même pour certaines d'entre elles désarticulées et démantibulées.

2. De la traduction : Pour en revenir au texte du livre "The Dohrman Prophecy", il est vrai que la traduction française actuellement consultable sur le site me semble être de médiocre qualité, quelque chose qui doit être le produit d'une traduction automatique, du type "Google Traduction".

Ceci dit, elle a le mérite d'avoir été mise en ligne par un internaute diligent et de bonne volonté, et permet tout de même de se faire une première idée du texte.

Il est possible cependant que l'avenir permette d'envisager une traduction véritable et donc de qualité, peut-être et idéalement en fédérant les bonnes volontés qui pourraient se partager l'écheveau des chapitres. Je sais qu'il existe des traducteurs experts un peu partout, et notamment du côté de l'équipe du "Projet Camelot".

Nous nous retrouverons sans doute au fil des commentaires, délivrés soit ici même, soit dans le livre sur SpiritState.

Pour ma part, et dans l'hypothèse où il me prendrait l'envie d'aligner quelques phrases au fil de la lecture du "Dohrman Prophecy", je reporterai ici aussi mes commentaires.

3. Galeries : Outre les livres, avec actuellement "The Ancient Arrow" (consultable gratuitement pendant le premier mois d'inscription), et "The Dohrman Prophecy", en attendant dans les mois qui viennent une volumineuse édition intégrale en deux volumes de tous les écrits WingMakers (avec présentations de John Berges, et j'espère des commentaires nouveaux par James lui-même), il existe aussi des "Galeries" reliées aux livres (avec, dans certaines images, des liens à trouver avec la souris......).

Galeries qui sont des successions de tableaux, peintures, textes, liens, commentaires et illustrations..... magnifiques.

4. Vidéos SpiritState :

http://www.youtube.com/user/spiritstate

5. Lire sur tablette e-ink : Payer 8 €uros/12 Dollar$ pour "The Dohrman Prophecy", c'est aussi découvrir la possibilité de compiler le texte (..... pour un usage strictement personnel..... Very Happy ), via la fonction "Read page translations" du bouton "Page Tools", en un fichier pdf, idéal pour découvrir le texte sur tablette e-ink sans se détruire les yeux sur un écran d'ordinateur.

Mais il y a bien plus encore, pour nous les apprentis francophones de la langue de Shakespeare. En effet, les tablettes e-ink disposent pour la plupart d'entre elles d'un dictionnaire intégré (anglais/français), et ici, doubler-cliquer sur un mot, au fil de ma lecture sur Sony Reader 650, pour obtenir la traduction française de tel ou tel adjectif ou verbe, représente une aide puissante et géniale pour qui veut entrer dans le texte anglais.

Etonnant, non ?

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : "The ultimate particle is soul."/"La particule ultime est l'âme."

En fait, alors que je découvre les tableaux alignés/galeries qui accompagnent et illustrent "The Dohrman Prophecy", avec ses lettres ornées et dessinées à la mode antique/gothique, son ambiance qui prend racine dans les contes et légendes issues des mondes du "Seigneur des Anneaux", du monde de "l'Heroic Fantasy", mais comme amplifiés et fécondés par la vision WingMakers, je me rends compte que voilà une possible version moderne, adaptée au XXI° siècle, du "Red Book" de Jung rédigé et dessiné dans la première moitié de feu le XX° siècle.

C'est cool.

sunny

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Dim 19 Juin - 14:20

--- Chapitre 36 : premier commentaire Very Happy ---

Une belle et profonde émotion à la lecture de ce chapitre. Comme un pressentiment aussi que chacune des étapes du livre peuvent aussi s'explorer indépendamment les unes des autres, dans l'ordre et/ou le désordre, comme autant de fragment miroitants et entiers d'une même structure organique et holographique. Un voyage à chaque instant jusque dans le coeur du coeur, le coeur de la forêt, le coeur de la caverne, le coeur du souterrain, pour montrer au lecteur/voyageur un chemin vers les tapisseries gravées, contournées et mouvantes que dessinent les émotions/vertus du coeur.

Lecture vraiment inspirante ici, avec ces fragments délivrés par le Souverain Intégral, ou la Source Première, comme on voudra : "Alors que mes océans reflètent et miroitent les cieux, et qu'une vague dansante déroule et écroule son amour en rouleaux jusque sur les berges de la côte, je suis là, au coeur de ces ténèbres aveuglantes. Me vois-tu ?"

Magnifique. Very Happy

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Jeu 23 Juin - 7:13

--- The Ancient Arrow Project : The Central Race (chap 11) : remarques loufoques (?) ---

Comme je le signalais dans le topic WingMakers, les 8 premiers chapitres (qui étaient seuls disponibles depuis une dizaine d'années maintenant) du tout premier récit de James, "The Ancient Arrow Project", se trouvent maintenant épaulés de nombreux autres, puisqu'ils sont maintenant 17 qui constituent un récit complet.

Outre le fait qu'il existe déjà une bonne traduction française de ces 8 premiers chapitres sur la page "Downloads" du site WingMakers.com, il me semble aussi que l'anglais utilisé par James dans ce récit est plus facile à lire que dans "The Dohrman Prophecy".

Je voulais simplement m'arrêter quelques instants ici pour signaler combien le cinéma, même d'apparence loufoque, offre de nombreuses images qui éclairent et résonnent avec les données qui nous intéressent.

Ainsi par exemple à propos du chapitre 11, intitulé "The Central Race". Sans vouloir dévoiler trop de choses de ce chapitre vraiment "génial", il y est question, entre autres, de "maîtres généticiens et créateurs de mondes". Et ici, faisaient écho dans ma mémoire deux films :

-- le très loufoque et anglo-saxon "H2G2: le guide du voyageur/routard galactique", version cinématographique des livres de Douglas Adams. On y trouve traitées et représentées :

-- la question de la destruction possible de la Terre.
-- la construction en parallèle d'une autre Terre, mieux conçue, plus élaborée.
-- la question du départ des dauphins qui s'en vont de cette planète en chantant et dansant "Merci pour le poisson". Very Happy (--> je pense ici au travail de Patricia Cori avec les dauphins et les baleines. Selon elle, et bien d'autres aussi, comme les Pléiadiens de Barbara Marciniak, les baleines et les dauphins décident de quitter en ce moment en masse cette sphère planétaire, en se suicidant sur les côtes, considérant qu'ils ne peuvent plus jouer efficacement leur rôle de régulateur sonique au sein des univers liquides de la Terre.)

-- autre film, intéressant surtout pour sa musique et ses scènes de combat, le ci-devant "Tron Legacy". On y trouve une belle représentation holographique de l'ADN, avec intervention sur celui-ci pour réparation et reconfiguration d'un être vivant blessé. Est effleurée aussi la question de l'âme, apparue dans des corps organiques dès lors que les conditions étaient devenues idéales.

Voilà pour ces quelques remarques un peu débridées, histoire de vous donner envie de lire, ne serait-ce que ce chapitre 11 du livre "The Ancient Arrow Project", livre en libre accès pendant le premier mois de votre inscription sur SpiritState.com.

Vidéo Patricia Cori + Musique WingMakers (Chant des baleines) :

-- Patricia Cori :

http://www.youtube.com/watch?v=2if49KN5PLA

-- Song of Whales (WingMakers, Peintures de "The Ancient Arrow Project") :

http://www.youtube.com/user/spiritstate#p/a/f/0/W2VMqa5aftE

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Dim 26 Juin - 18:07

--- ADN ---

"Tandis que les formes temporelles de l'instrument humain vont et viennent, l'essence qui est en vous est invariable dans sa volonté d'irradier l'amour dans tous les endroits de ténèbres." (James)

Alors que l'ancien monde s'effondre alentour, que la finance mondiale se délite et tremble, que la terre et l'eau et le feu et l'air se déchaînent, que les malfaçons des Illuminati, Incunabula et autres entités reptiliennes se trouvent en ce moment mises à mal, il est remarquable de voir se déverser des données centrées sur le côté lumineux de la Force, avec ces textes et ces peintures WingMakers nouvelles.

L'objet est toujours d'activer et d'éveiller les formes démantibulées et inactivées jusqu'alors de nos ADN respectifs, pour que se déploient de nouvelles possibilités de perception, que s'éveillent de nouveaux organes, et s'organisent de nouveaux réseaux neuronaux.

Il ne s'agit plus ici de montrer du doigt les "méchants", mais d'aider un nombre significatif d'êtres humains à s'éveiller à de nouvelles façons de percevoir le monde, afin que l'action se déploie toujours plus ouvertement et consciemment dans la pleine lumière des soleils de nos Souverains Intégraux.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Mer 29 Juin - 11:36

--- La Terre/Nature (.... WingMakers versus Twin Peaks....) ---

"La Terre joue un rôle central dans l'histoire de "The Dohrman Prophecy", par le biais de ses personnages que sont la pierre, les arbres, les animaux et d'autres éléments. La Terre est la force fondatrice de cette histoire, et c'est justement parce que sa présence est si forte, que les énergies subtiles des plus hautes dimensions peuvent être utilisées comme un contrepoint dans une composition musicale." (James, Introduction, "The Dohrman Prophecy")

Curiosité et résonance en passant, alors que je viens de finir de découvrir la série "Twin Peaks" de David Lynch. Série étrange et bizarre, dans laquelle défilent toute une brochette de personnages tous sévèrement atteints, névrosés, psychopathes, tueurs en série, assassins et autres forcenés éructants.

Ce qui est frappant ici, c'est que chez Lynch, du moins dans cette création des années 1970, la nature, les arbres, les animaux, les pierres, les grottes, la Terre sont autant de portails de perdition, des représentations abyssales au fond desquelles s'effondrent et se disloquent les esprits des humains en quête de divertissements et/ou vérités.

Vision extrêmement noire et outrée,
Qui écrase de tout son néant de labyrinthe,
Même les esprits les plus ouverts et structurés.

A l'extrême opposé,
En somme,
Des données WingMakers récentes. Very Happy

Twin Peaks (vidéos) :

http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/Twin-Peaks/3946746.html

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: INTRODUCTION   Mar 5 Juil - 17:50

--- Introduction (The Dohrman Prophecy) ---

L'anthropologue, Francis Harwood, a interrogé un ancien au sujet des mythes et du penchant de sa tribu sioux à raconter des histoires, et lui a demandé pourquoi son peuple raconte des histoires de génération en génération. L'ancien a répondu, "afin de devenir des êtres humains." Alors Harwood a demandé "mais nous ne sommes pas déjà des êtres humains ?" L'ancien a souri de façon entendu. "Tout le monde ne le devient pas."
Devenir un être humain n'est pas aussi simple ou automatique comme le croit la plupart des gens. Bien sur, nos corps sont humains, mais nous pouvons vivre dans le vide de celui qui est endoctriné à donner son attention. Notre attention est comme un vent impulsif, dispersé et incertain de ce qu'il faut présenter, de ce qu'il faut croire, de ce qu'il faut exprimer. Notre véritable humanité demeure dans la chrysalide d'un état protégé, en attente de percer les murs minces qui la contiennent.
Quels sont ces murs ? Pourquoi existent-ils ? Comment pouvons-nous sortir de la chrysalide et déployer nos ailes pour explorer les dimensions subtiles au-delà de nos sens humains, et, ce faisant, devenir plus humain ? Telles sont les questions qui sont explorées dans La Prophétie Dohrman.
Comme un jeune enfant, vous pouvez regarder un pommier, voir les pommes pendues à une branche et croire qu'elles se sont développées depuis la branche. Plus tard, vous réalisez que la branche est seulement une partie de l'arbre, l'arbre est seulement une partie de la Terre et la Terre n'est qu'une partie du cosmos. Dans cette chaîne de l'interconnexion, vous pouvez presque comprendre comment la pomme pousse à partir de l'univers. Ainsi elle est avec chacun de nous. Indépendamment de la branche (la culture ou l'ethnie) d'où nous provenons, nous nous développons depuis l'ensemble de l'univers et, en réponse, l'univers se développe depuis notre essence collective.
L'Apocryphe de Jean, un texte du Nag Hammadi dit, « nous travaillons étroitement avec la déesse Terre de sorte que notre sagesse supérieure puisse corriger ce qu'elle lui manque grâce à l'expression de lumière que nous détenons et partageons. » Les gnostiques croyaient en une relation supérieure entre la Terre et l'humanité. Ils ont compris que le réalignement de la vie sur Terre avec notre centre cosmique était la spirale de la coévolution qui nous a rendus vraiment humains car nous étions en mesure de percevoir la Terre comme une partie de nous.
Je me rends compte que les gens sont enclins à communiquer avec les cieux quand ils pensent à leur spiritualité, mais parfois ce que nous cherchons dans les branches peut seulement être trouvé dans les racines. La Terre joue un rôle central dans l'histoire de la Prophétie Dohrman, exprimée par le biais de ses personnages qui sont la pierre, les arbres, les animaux et d'autres éléments. La Terre est la force fondatrice dans cette histoire, et c'est justement parce que sa présence est tellement forte, que les énergies subtiles des dimensions supérieures peuvent être utilisées comme contrepoint dans une composition musicale.
Bien que cette histoire soit basée en un temps et un lieu mythologiques, ce qui est important de savoir est que l'histoire vous ôte de vos autoréférences ainsi vous pouvez agir comme un lecteur ou auditeur holistique, intégrant entièrement l'histoire et ses archétypes sans comparer votre temps et lieu à celui des personnages de l'histoire.
Vous pouvez obtenir davantage de valeur de cette histoire si vous contribuez à son récit en utilisant les sections Commentaires et Notes, ou en participant à des groupes. Elles ne sont pas essentielles, mais pour la plupart, elles vous aideront ancrer les perspectives, les idées ou les inspirations que vous allez acquérir au long de votre chemin de lecture.
Hiérophanie est un terme grec utilisé pour décrire la manifestation du sacré. Les hiérophanies sont des avancées des énergies divines dans le monde matériel. Elles sont comme des portails entre les dimensions. Le rôle de la narration est d'essayer d'amener ces énergies dans notre monde de la séparation et de l'ego, et le lecteur fait leur partie pour les recevoir, les explorer, les partager, et les appliquer si elles sont inspirées.
Un hiérophante qui utilise aujourd'hui la technologie est tout à fait différent de ceux des temps anciens. Dans ce projet il y a une histoire, il y a l'art, il y a la technologie et il y a une communauté mondiale de lecteurs et d'écrivains qui fonctionnent comme un aspect de cette hiérophante : Le projet de livre web La Prophétie Dohrman. Chacun d'entre vous, par extension, fait partie de ce projet, si vous choisissez de le faire, et ceux qui font ce choix peuvent ajouter une dimension et une texture à ce projet alors qu'il grandit et évolue dans le futur.
Les mythes ne traduisent pas une pensée simple ou déterminée. Ils sont dispensateurs de lumière à tous ceux qui les approche de leur grandissant sens d'unité. Ils ont un sens pour moi, pour vous, et pour chacun, mais ce sens peut être très différent pour chacun de nous, et il est donc important de valoriser la diversité de l'interprétation ou, au moins, permettre que les différences puissent interagir et former de nouvelles perspectives.
L'harmonie est un aspect essentiel d'un hiérophante. Les personnes qui vivent en relation étroite avec leur environnement ne cherchent pas à le contrôler, mais plutôt à le comprendre, à établir une forme d'harmonie avec lui. Je demanderais à chacun d'entre vous de garder cela à l'esprit alors que vous ajoutez vos notes et commentaires à ce projet, lui donnant grâce et permettant que sa signification s'étende et adopte d'autres vues.
Chaque personne a une structure interne riche et complexe qui répond aux informations, particulièrement les informations hiérophantiques qui fusionnent des archétypes de la Terre et des énergies dimensionnelles supérieures. C'est cette structure interne qui les guide comme le sonar guide un navire. Notre "sonar" est ce que nous utilisons pour diriger notre vie, et vous pouvez le considérer comme la faculté intuitive. C'est ce que je vous conseille d'écouter pendant que vous lisez.
Il existe une interdépendance mutuelle entre tous les participants sur ce chemin de lecture, et par conséquent la formation d'une communauté - une vraie communauté qui est bienveillante et encourageante - semblait un élément judicieux et important de ce projet. Vous pouvez lire ce livre Web et voir seulement que des mots et des images, mais si vous sentez le fil conducteur, il vous mènera à un ordre caché ; subtil, implicite, attendant patiemment d'être dévoilé dans le cadre de ce projet par quelqu'un comme vous.
William Sullivan a écrit : «On ressent en premier un mythe et on le comprend plus tard." Si vous essayez d'analyser ce que vous lisez, pour le transformer en compréhension immédiate, vous pouvez vous intéresser à la partie impression de l'histoire, la partie où vous devenez tout dans l'histoire. Ceci est l'état d'intuition, je vous demanderais de lire et d'écouter car en raison de cet état vous en récolterez le plus grand bien.
Chaque personnage dans l'histoire est une partie de chacun de nous. Comme vous allez plus profondément sur votre chemin de lecture, vous découvrirez des aspects de vous-même qui sont évidents et d'autres qui sont cachés ou muets. Il peut y avoir certains caractères vous préféreriez rejeter, mais je vous encourage à inviter chacun d'eux dans votre cœur et à écouter chacun attentivement.
La Prophétie Dohrman est très différente des Matériaux WingMakers, mais ce qu'ils ont en commun c'est l'intention d'appeler l'information hiérophantique du XXIe siècle et de la partager avec autant de personnes que possible. Mon espoir est que cette histoire devienne un chemin pour votre nature spirituelle individuelle, et qu'elle vous aide à contempler les qualités intimes et profondes qui se trouvent en vous. L'histoire, avec votre aide, va continuer à croître. Sa valeur va évoluer. J'espère qu'elle vous plaira et écoutez sa voix composite, en se souvenant qu'Il s'agit vraiment de la vôtre.
De mon cœur aux vôtres,
James

---------------------------------------------
Cristobal, je te propose ce brouillon.

A la prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Mar 5 Juil - 18:58

--- Traduction..... ---

René Sens qui apparaît d'un coup,
Après des années de silence,
Tel Zorro délivrant son message.

C'est cool.

sunny

Je me suis permis de réécrire, en tête de ton post, l'intitulé (Introduction) de cette toute première partie de James, pour toujours plus de lisibilité.

Peut-être verrons-nous un jour une version française complète de ce texte ? C'est a priori possible, surtout si des années et des années se passent entre chaque création de James.

Pour ma part, je lis pour l'instant (doucement et lentement...., pour savourer aussi) le texte anglais original, bien aidé en cela par ma tablette e-ink Sony Reader 650, et son dictionnaire anglais/français intégré.

J'imagine que, dans l'hypothèse où des traducteurs zélés et passionnés se levaient en masse, brandissant leurs stylos et leurs claviers dans une espèce de furie créative, j'imagine qu'ils coordonneraient leurs efforts et partageraient les chapitres.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Sam 9 Juil - 7:41

--- Mark Hempel : Interview (audio) ---

La fonction "Messages" est maintenant activée sur "SpiritState.com", et on y trouvera aussi diverses annonces, comme ce lien vers une interview de Mark Hempel, le webmaster des différents sites WingMakers, EventTemples, Lyricus, Sovereign Integral, et maintenant SpiritState.

L'interview en question, en anglais :

http://exotica-radio.com/podcast/light-coders-with-mark-hempel.html

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Lun 11 Juil - 14:05

--- The Dohrman Prophecy : Reviews/Commentaires ---

Voici un excellent commentaire, trouvé sur SpiritState ( dans la rubrique "Store", aller à "Reviews" : des commentaires différents qui s'affichent à chaque passage), à propos du livre "The Dohrman Prophecy" :

----------------------------

For anyone following closely the Wingmakers Materials and its offspring, this book reminded me very much of the Ancient Arrow Book in that it contains much truth disguised as myth - this time dealing with the religious institutions instead of the clandestine groups. There are also similarities in some of the character roles but ultimately it’s not so much about the content - it is more about how the energetics of the characters evolved - as well as the clash of the characters with the energetic system of survival and conformity, while trying to find a new path.

I really like the moments when higher truth is expressed in a neutrality that is almost out-of-this-world and re-calibrates the reader perspective to this state. I also like the moments where limited men transcend the world and its obstacles, like fear. When the reader is immersed in the storyline and identifies with a character that is living this transcendence, the reader can feel the same transformation for themselves. It’s more than plain text deposited in the story - it’s energy being fused with the text, with the reader tapping and aligning to this energy during immersion.


In the Wingmakers Philosophies, it was stated that the Time Capsules left behind (= the WMM in real terms) would allow individuals to create material for OLIN even before OLIN ever existed. I think, works such as this and the AABook, are templates for creating similar-type material. It all has to do with the methodologies of taking the reader’s or viewer’s energy from state A to state B, or taking perspectives and widening it, or upgrading one’s behavior and way of thinking by aligning the reader to characters which exhibit the superior 6 heart virtues.

--------------------------------------

Conduire l'énergie du lecteur d'un niveau A à un niveau B, élargir ses perspectives et sa vision/compréhension, avec une énergie fondue dans le texte, et un lecteur qui s'y abreuve, pour aligner ses fréquences propres lors de sa lecture et immersion.

Comme l'annonce James en ouverture de l'oeuvre, il s'agit effectivement d'une hiérophanie, d'une construction (ici de mots) qui opère et agit en tant que portail, déversant des données, des énergies "divines" (= de dimensions supérieures à la 3D), jusque dans le monde de la matière.

Un portail entre les dimensions,
Pour infuser notre monde,
Et les perceptions que nous en avons,
De fréquences et énergies nouvelles.

L'expérience est en cours en ce qui me concerne, bien que pour l'instant très fortement amoindrie et ralentie par l'apprentissage de l'anglais, et un souci constant, lors de cette première lecture, d'intégrer via le dictionnaire chaque expression, chaque mot, chaque adjectif.

L'impression de me retrouver à l'école,
Avec une première lecture laborieuse et appliquée,
Qui permettra ensuite toute fluidité,
Lors des relectures ultérieures

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Mar 12 Juil - 21:27

--- Annunaki ? ---

Je vais ainsi, de temps en temps, à la pêche aux commentaires des lecteurs anglo-saxons qui, eux, ont achevé leur lecture. (.... ceci dit, la lente rumination du texte, distillé par petites poignées de page, épisodes par épisodes, permet de savourer cette interface, ce treillis de fréquences entrelacées et fécondantes.....)

Voici par exemple ce qui se trouve sans doute dans les deux derniers tiers du livre.

Commentaire d'un lecteur :

----------------------------------------

Alert: MAY CONTAIN SPOILERS!!!

A great book. Interlacing stories with disclosures on the Human condition, and what’s currently facing us. More detailed information on our true nature as Spirits, and incredible description of the Annunaki: how they appear physically, and insights into their amazing technology:particularly on transferring consciousness between physical bodies, and between dimensions! On the one hand, you wonder how encompassing their influence is EXACTLY on Human affairs (and beyond); and on the other hand, this book asserts that we are not helpless, nor alone. The ‘Dohrman Prophecy’ reminds us how powerful we really are, and instills TRUTH and INSPIRATION in our consciousness.

------------------------------------------

"....... une description incroyable des Annunaki : leur apparence physique, et des aperçus de leur étonnante technologie : et surtout sur leur façon de transférer la conscience entre les corps physiques, et entre les dimensions !"

Cela me rappelle ce que disait Shakti à propos du film "Avatar", lequel offrait une bonne illustration de cette réalité et technique employée par certaines entités, capables de transférer l'âme (ou l'esprit, ou la conscience) d'un corps à l'autre.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Mer 13 Juil - 12:24

--- Interface ---

Avec une apparente économie de moyens, et, comme le disait Stevenson de tout bon récit, avec une succession ininterrompue d'actions qui s'enchaînent, se répondent, résonnent et s'entrelacent, voilà que se déploie sous nos yeux et dans nos coeurs vibrants l'interface nouvelle construite par James.

On pourrait même considérer que ce treillis de fréquences habillées de mots est ordonné de façon quasiment mathématique. On pourrait se représenter ainsi une sorte de circuit électrique, avec son réseau de condensateurs, de transformateurs, d'accumulateurs et de câbles supra-conducteurs, puisqu'il y a dans le récit des lacs de méditation, des torsades d'actions, des centrales fortement charpentées et architecturées prenant le visage de monastères, labyrinthes, voûtes et autres pierres et dolmens sacrés.

Le récit répond à des lois, et pourrait sans doute être formalisé à l'aide d'équations mathématiques aptes à mesurer le rendement de cette interface dédiée à l'éveil du coeur.

Merveilleux.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Jeu 14 Juil - 7:41

--- Chambre Holographique de Résonance (CHR) ---

Prenons de la hauteur, et après l'image plane de l'interface, dessinée comme un circuit électrique imprimé, voici de façon sans doute plus juste, plus subtile, plus complexe et plus riche aussi, une représentation du récit "The Dohrman Prophecy" en tant que "Chambre Holographique de Résonance".

En effet, c'est un récit, un espace dans lequel on entre, une chambre.

Mais une chambre qui ne semble pas avoir de limites ni de frontières, si ce n'est celles des émotions, pensées et représentations qu'elle peut susciter en chacun des êtres souverains en devenir qui abordent son "périmètre", son enclos "sacré".

Une chambre aux miroirs, aux reflets, aux échos.

Une chambre qui accueille, stimule et déploie une palette quasiment infinie d'états d'être.

Un espace ouvert sur les multiples dimensions et représentations de la conscience, une plurialité de lieux qui se conjuguent et se tissent dans les n-dimensions d'un hologramme.

Ainsi, chacun des points du récit, chacun des moments de l'histoire est en mesure de déployer tout ou parties de la chambre de résonance, selon le degré d'engagement de l'être souverain qui s'y regarde.

En chacun des protagonistes de "The Dohrman Prophecy", depuis la figure du sorcier, à celle du garde, du grand prêtre, du vieillard, de la jeune fille ou du conseiller, de l'oiseau ou de l'orage, ce sont autant de facettes de chacun d'entre nous qui s'offrent au regard, à la conscience, et à notre lente et émerveillée rumination.

Construction magistrale,
Qui préfigure dans nos esprits encore embrumés,
Un Grand Portail à venir,
Où transiteront les humanités futures,
Sur les voies rapides de la multidimensionnalité.

Extra-ordinaire.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Ven 15 Juil - 23:03

--- Dohrman (Prophecy), Door Man : Man is the Door to his own Freedom ---

Un autre commentaire trouvé sur SpiritState.com, avec ce probable jeu de mots sur Dohrman/DoorMan, l'homme étant la/une porte/portail vers son propre éveil, libération, voyage pluri-dimensionnel.

------------------------------------------

I loved it. I did learn a few new things in The Dorhman Prophecy but the bulk of it is already in the Wingmakers materials. But it is presented in a different way here. It is somehow more explicit. At least for persons who have not yet read about the real powers behind church and government. We get only a glimpse of the Annunakis’ hold on the planet. A lot more has already been written about them, for example, the Zecharia Sitchin series and the Anton Parks series. Their reptilian aspect has also been written about, David Icke being one of them. It would be interesting to have more from James on the Annunakis’ history of interaction with this planet. But that would necessitate a few books I guess. But why not; more knowledge could translate into more power and freedom for us.

Back to this book. The Dorhman Prophecy is beautifully written and well put together. The title itself is suggestive: a play on words maybe; door man, man is the door… to his own freedom. My favorite chapters are 20: The Wingmakers; 36: The Orphans of a Multiverse; 49, A Shifting Maze; and 51: The Blue Man. I like the way James writes; it flows easily and it is poetic. I loved also the art used in the background of the pages. It adds to the overall atmosphere. Maybe some optional music could have been added but that might have demanded too much of the platform.

I hope James will publish again. An expose of the Annunakis and their strategies would be great. It could help us to free ourselves of “the Matrix”. I know our freedom and oneness in harmonious diversity will not come from the intellect / mind but from practicing the heart’s virtues. Nevertheless a well-informed mind/intellect at the service of the heart translates as power to the people. And the people of good will need all the light they can get so they can rise and shine.

Appreciation,
Charles

-------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Mar 19 Juil - 17:26

Bonjour,

Cristobal, je te propose, par la création de ce nouveau topic, de rassembler la traduction en cours du livre web "The Dohrman Prophecy" car cela facilitera la lecture, enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Mar 19 Juil - 20:02

--- @ René Sens ---

Ainsi, tu commencerais une traduction de tout (!!!!) ou partie du livre ????

C'est merveilleux, et le topic dédié est bienvenu, quitte à installer plus tard un lien de téléchargement vers un futur fichier pdf/ePub.

J'imagine que de futurs et hypothétiques autres traducteurs s'adresseront d'abord à toi avant leurs travaux, afin de coordonner et d'harmoniser les efforts.

En même temps,
Comme il s'agit d'un livre-web,
Il est juste et bon Very Happy d'aligner le texte en rangs serrés de pixels.

Bravissimo !!!!!

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Mar 19 Juil - 20:27

--- Points de Vue sur le Livre ---

Sur la page d'entrée du site "SpiritState.com", on peut maintenant cliquer, en descendant un peu, sur le lien "Reviews Are In......", pour accéder directement à toutes les analyses "globales" de l'ouvrage (..... à la toute fin du livre-web, il y a un lien-étoile où chacun peut dire, plus longuement, ce qu'il pense de sa lecture.....).

Ici :

https://www.spiritstate.com/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Lun 25 Juil - 6:36

--- Oracle : synchronicités ---

S'il est vrai que le récit "The Dohrman Prophecy" est une chambre holographique de résonance au sein de laquelle on peut apprendre par exemple ce que peuvent être certaines façons de mourir, et s'il est vrai aussi qu'il s'agit là d'un lieu d'entraînement pour l'esprit qui apprend à s'ouvrir à la plurialité des dimensions qui frappent à la porte de son coeur, et s'il est vrai enfin que cette chambre de résonance holographique est une représentation de cette chambre holographique résonante qu'est notre propre existence, notre propre incarnation sur cette Terre, alors mon esprit résonne de synchronicités puisque je vois dans le surgissement d'Inelia Benz dans le champ de mes perceptions une manifestation de l'Oracle de l'histoire.

L'Oracle est une étincelle toute droite venue de la Source Première, et qui va progressivement s'humaniser tout au long du récit (.... dont je n'ai pour l'instant lu que les 2/3).

Inelia Benz dit être une étincelle venue de la Source Première, jusqu'à présent jamais incarnée dans une quelconque matrice d'espace-temps, et endossant un corps humain afin d'aider à élever le niveau de conscience de Gaïa la Terre.

En vérité, Inelia Benz pourrait être perçue comme l'Oracle du récit "The Dohrman Prophecy".

Deux chambres holographiques de résonance, celle du récit porté par "SpiritState.com" (en date du 12 juin 2011), avec son Oracle, et la chambre holographique de nos vies, avec l'apparition sur nos écrans d'Inelia Benz en qualité d'Oracle (en date du 10 juin 2011 sur le site du Projet Avalon).

http://projectavalon.net/

Etonnant, non ?

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Dim 31 Juil - 9:17

--- Unité, Egalité versus Pouvoir et Privilèges ---

Ils ont trafiqué/manipulé les règles fondamentales de l'univers des réalités -- le libre arbitre des êtres sensibles. Ils ont fait obstacle à l'unité de l'égalité, car ils désiraient le pouvoir personnel, bien plutôt que la construction d'une intelligence partagée. Et dans ce désir de puissance, ils ont fracturé l'esprit humain en une mosaïque d'inefficacités.

Ils ont emprisonné l'humanité,
Comme on rognerait/couperait les ailes d'un oiseau,
Pour l'empêcher de s'envoler. (chapitre 49)


Autre passage du chapitre 49 (A Shifting Maze/Un Labyrinthe Changeant : 49) :

--------------------------------------

"L'égalité dont je parlais tout à l'heure -- cette constante dans l'univers -- n'est pas la préférence de tout le monde. Il y a ceux qui n'aiment pas l'égalité, et qui préfèrent plutôt la supériorité, plaçant leurs qualités et leurs contributions au-dessus des autres. Respect et appréciation ne sont pas ce qu'ils désirent, au contraire de la vénération, du pouvoir, de la peur et des privilèges qu'ils chérissent.

Tous ceux qui cherchent l'unité et l'égalité entreront en conflit avec ceux qui cherchent le pouvoir et les privilèges. C'est l'intersection de ces deux routes -- deux systèmes de croyances très différents -- qui s'entrechoque. Le changement est ce qui se passe après cette collision.

Mais ces systèmes n'ont-ils pas toujours été en conflit ? demanda Maia.

Bien sûr, mais pas au moment où la dynamique de la planète -- son univers entier -- est aussi en train de changer. C'est cela qui crée l'intersection, et qui rend la collision et le changement résultant possibles."

----------------------------------

..... Un changement qui devrait durer et se déployer pendant les plus ou moins cinquante prochaines années.......

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Dim 7 Aoû - 8:34

--- The Cold Gods/Les Dieux Froids (chapitre 60) ---

Puisqu'il apparaît que le récit "The Dohrman Prophecy" peut être perçu comme une structure holographique dont chacun des chapitres, chacun des passages, chacune des parties contiennent et reflètent la totalité de la structure/récit, tout en restant autonomes et complètes en elles-mêmes, il devient alors possible de scruter cette construction également au hasard, selon les goûts et les humeurs du moment.

C'est la raison pour laquelle je signale à l'internaute de passage qui ne maîtriserait pas suffisamment l'anglais pour entreprendre une lecture complète des 67 chapitres, et en attendant une version française, ce chapitre 60 qui traite des dieux froids, repitiliens.

Petit extrait en guise d'amuse-gueule : Very Happy

-----------------------------------------

Hugelitod s'assit et examina son nouveau corps.

C'est la couleur d'abord qui lui coupa le souffle. Il était une sorte d'animal à la peau vert olive. Il ne pouvait pas vraiment se représenter ce qu'était son corps, mais c'était plus animal qu'humain, autant qu'il le savait. Il avait six doigts, et son pouce était presque aussi long que ses doigts. Ses bras étaient puissants et forts, bien que plus courts que des bras humains. A sa grande surprise, ils semblaient très souples et bien coordonnés. Le choc suivant, ce fut quand il réalisa qu'il avait une queue. Petite, mais néanmoins une queue.

* * * * *

Savliel était le Chef d'Orchestre de Synthetica, le laboratoire qui surveillait toutes les nouvelles arrivées. La fréquence des nouvelles arrivées dans son monde était extrêmement rare, bien que sa race, les Anunnaki, ait plus de trois cents portails en opération sur diverses planètes dans tout l'univers.

Savliel était l'un des trois employés du Projet Synthetica, et ils avaient deux objectifs principaux : d'abord réceptionner les nouveaux Entrants, et s'assurer que leurs corps synthétiques étaient compatibles avec leur conscience, et deuxièmement, retourner les Entrants jusqu'à leurs coordonnées exactes d'origine.

--------------------------------------

Je pense que je me mettrai moi aussi à la traduction de chapitres,
Une fois ma toute première lecture du récit achevée......,
Ce qui ne saurait tarder,
Puisque me voilà rendu au chapitre 60/67.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum :

Je crois que je vais revoir,
Pour la énième fois,
Un chiffre qui confine maintenant à l'infini,
"Avatar" aujourd'hui.

sunny

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Lun 15 Aoû - 13:47

Bonjour

j'ai lu les 67 chapitres,

impossible de lâcher, c'est construit de telle façon, qu'il y a une forme de suspense

les derniers chapitres, m'ont été plus 'lourds' à avaler

j'ai été particulièrement, 'émotionnée'... dans celui où l'Oracle prend corps humain -très beau-

et la fin, dénoue un fil, auquel je ne m'attendais pas du tout !!!!!!!!!!!!


cette lecture s'est inscrite, dans mon énergie, et je peux effectivement reprendre n'importe quel chapitre, et tout s'approfondit


merci à René Sens, pour la traduction

peut-être que Cristobal, pourra traduire à partir de la fin, pour arriver ensemble....... Laughing


flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Lun 15 Aoû - 14:59

--- Le Ciel et la Terre (hiérophanies, passages, portails) ---

"C'est comme un clignotement perpétuel de portes qui défilent...."

En fait, comme le dit James dès le tout début, le livre est une hiérophanie, une mise en scène et en mouvement des énergies divines (= dimensions supérieures) jusque dans celles de la matière (= dimensions inférieures).

Chaque chapitre, chaque passage même, présente et construit des lieux de communications, des voies plus ou moins rapides et soudaines qui emportent le lecteur au sein de divers états de conscience, via les péripéties des héros de l'histoire.

C'est comme un clignotement perpétuel de portes qui défilent, et s'ouvrent et se ferment (......me vient à l'instant à l'esprit le dessin animé de Pixar, "Monstres & Cie", avec ce défilé rapide de portes de toutes les couleurs, comme autant d'entrées dans des lieux et des situations changeantes......).

J'ai bien aimé l'histoire de Kamil, avec ses brusques changements de niveaux de conscience/perceptions, notamment quand il se retrouve attablé avec les hommes en bleus, les WingMakers, et qu'il se revoit et revit, de l'intérieur, un moment de sa petite enfance. Sa perception de la forêt comme d'un treillis de lumière, au sein duquel il se perçoit Un, Egal et Vrai dans le réseau, et dans le même temps se contemplant de-dessus, avec son corps en 3D qui continue de courir, courir dans le noir et la pluie. Sa perception du futur tout proche de sa propre mort, comme une impression de déjà vu. Et toujours cet implacable déroulé du temps, qui emporte, déborde, et semble par moments broyer les vies humaines, dont les secondes et les pas sont comptés, la mort frappant toujours de façon inattendue, dans un environnement la plupart du temps banal et quotidien.

L'extrême fragilité de l'instrument humain en 3D, et son caractère très précieux aussi.

Aussi, comme je le disais, je traduirai sans doute quelques chapitres (.... et peut-être plus si affinités et énergie), en commençant certainement au hasard et/ou mieux encore, selon mes préférences du moment. Et, pour ne pas interférer avec le déroulé du topic de René Sens, j'en donnerai quelques lignes ici, avec un lien internet vers le fichier pdf ad hoc, fichier qui grossira, grossira, grossira.

La synthèse finale sera de toutes les façons aisée à accomplir.

Ceci dit, à moyen terme, je vous encourage à apprendre et à perfectionner votre anglais, à acquérir aussi et pour cela une tablette e-ink avec dictionnaire anglais/français intégré, car James nous prendra tous de vitesse, puisque que "The Dohrman Prophecy" est apparemment le premier tome d'une plus ou moins longue série à venir.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Dim 28 Aoû - 12:46

je viens de mettre à jour la traduction en cours.
il y avait quelques fautes ici ou là dans l'ensemble des chapitres
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Jeu 8 Sep - 21:37

quelques corrections dans les chapitres 9,10 et 11
merci Pierre pour ta relecture

les chapitres 1,2 et 5 ne sont plus en 2 morceaux ( j'ai trouvé la bonne colle !!)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Sam 5 Nov - 9:44

--- Cosmologie : trou noir & trou blanc (fontaine blanche) ------

"Hum......, bonne nourriture......" (Yoda, dans Star Wars)

Question à la communauté des lecteurs : quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est le numéro de chapitre qui correspond à la visite de Hugelitod dans la salle de l'observatoire, dans la salle d'astronomie ?

Il y est question, je crois, du centre galactique, avec, non pas un trou noir comme cela est supposé par la science actuelle, mais d'une paire "trou noir & trou blanc".

Ce passage revient sur le devant de ma conscience alors que je feuillette en ce moment l'opus X de Kryeon, auteur que je ne lis jamais ni ne connais, mais qui vient de publier aux éditions Ariane "Les Douze Couches de l'ADN". Il y est traité, notamment, d'un tout petit peu de cosmologie, avec cette assertion selon laquelle :

-- paire de "jumeaux" au centre de chaque galaxie : trou noir & trou blanc,
-- les jumeaux sont la source origine de création de matière qui constitue chaque galaxie,
-- cette paire centrale est un portail dimensionnel par lequel se déversent et circulent les énergies/informations et créations,
-- paire centrale comme lieu de connexion et de communication entre toutes les galaxies et composantes du multivers,
-- le hasard, cette probabilité et incapacité pour les humains en 3D de dire à la fois la position et la vitesse d'une particule au niveau quantique (Principe d'Incertitude d'Heisenberg), serait la manifestation et l'irruption au sein de la 3D de la dynamique et intelligence des dimensions supérieures.

On le voit, et même si comme toujours il importe en ces matières d'exercer ses facultés de discernement, le matériau est en lui-même extrêmement fécondant et inspirant. J'en dirai certainement bien plus, au fil de ma lecture de ce tome X de Kryeon, dans le topic dédié aux Pléiadiens et autres données "canalisées".

Post-Scriptum : Il me semble qu'il n'y a désormais que très, très peu de lecteurs de "The Dohrman Prophecy" sur le site même spiritstate.com. Comme si, et j'en suis un exemple, après lecture et ingurgitation première ou seconde du récit, l'esprit attendait autre chose de plus "substantiel", ou, en ce qui me concerne, différent dans la forme.

Ce qui serait bien, James Very Happy , ce serait de nous délivrer quelques volumes de philosophie et autres traités de cosmologie. À moins, à moins que cette tâche ne nous revienne à tous : écrire, dans le courant des deux ou trois prochaines incarnations, ces traités de cosmologie et autres exposés autour de l'ADN multidimensionnel.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   Sam 5 Nov - 11:27

Bonjour Cristobal

j'ai essayé de retrouver le chapitre de la visite de Hugelitod à l'observatoire, mais n'y suis pas arrivée

tu peux peut-être poser ta question sur la page 'home' de SpiritState' en cliquant sur 'support' à gauche

flower


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Dohrman Prophecy (SpiritState)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dohrman Prophecy (SpiritState)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yi King ou Yi Jing : le livre des mutations
» Livre de Yves Dupont - Catholic Prophecy
» Les tribulations pour bientot selon un site catholique américain
» La crise de l'église,les tribulations,le st pape et la conversion générale
» « The Present Crisis of the Holy See tested by Prophecy », par le Cardinal Henry Edward Manning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: