WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Ummites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Les Ummites   Sam 11 Sep - 5:57

--- Pour commencer.... ? ---

J'ouvre un topic "Ummites", en réponse à la requête de notre ami Cristal21.

Bien que les propos et exposés contenus dans ce très volumineux corpus de données, postées sous formes de lettres "Ummites", me semblent s'inscrire dans un environnement "effroyablement" surmentalisé, nous avons cependant maintenant la possibilité de consulter, dans un relatif confort, tous ces textes maintenant disponibles sous forme de fichiers pdf.

Et, les tablettes à encre électronique aidant (..... souplesse et confort de lecture.....), il se pourrait que l'étude de ces matériaux, bien des années plus tard, apporte quelques clés utiles quant à la nature de l'articulation existant entre les différentes composantes de l'esprit et de l'âme au sein de l'instrument humain.

Pour l'heure, et en guise de très naturelle ouverture, voici les liens utiles, avec :

-- une présentation succincte trouvée sur Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ummo

-- le site Ummo-Sciences :

http://www.ummo-sciences.org/

-- sur lequel on trouve une page "téléchargements" de l'ensemble des lettres Ummites, sous forme de 5 fichiers pdf :

http://www.ummo-sciences.org/fr/telechargements.htm

Post-Scriptum : Pour ma part, après avoir étudié d'assez près ces matériaux, il y a nombre d'années de cela, et grâce aussi à l'analyse du langage Ummite par Jean Pollion, sans oublier bien sûr les travaux de Jean-Pierre Petit, j'en avais conclu à l'existence réelle et sérieuse des Ummites en tant qu'entités intelligentes et vivantes, autonomes et donc extra-terrestres.

Quelques lignes sur le livre de Jean Pollion, ici :

http://www.ummo-sciences.org/livres/pollion.htm

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Les Ummites   Dim 12 Sep - 8:54

--- De la découverte scientifique de l'existence probable de l'âme ---

Âme <> Atomes de Krypton (toujours dans l'Hypothalamus, Ventricules) <> Atomes d'Helium <> Réseau Neuronal du Cortex Cérébral <> Images optiques, acoustiques, olfactives ; Images mnésiques ; Processus mentaux <> Organes des Sens <> Stimuli du Monde Extérieur

Il est possible que les Ummites aient découvert des signes tendant à prouver scientifiquement, c'est-à-dire de manière mesurable, l'existence de l'âme.

Leur approche les a conduit à découvrir la présence d'atomes de Krypton et d'Helium au sein du cerveau Ummite (= humain....), ce qui est en soi une découverte tout à fait étonnante, dans la mesure où Krypton et Helium sont des gaz inertes qui n'ont a priori aucune espèce de relation "organique" avec une entité biologique.

Ils ont ainsi observé que les électrons des atomes de Krypton et d'Helium ne se "déplacent" pas au hasard, comme c'est le cas au sein des atomes en général, mais de manière "ordonnée", "sensée" et "intelligente". Le comportement de ces électrons et atomes est en résonance de phase avec les fonctions et activités de l'organisme biologique.

Selon eux, ces atomes de Krypton, articulés de manière séquentielle avec des atomes d'Helium, tous étant situés dans la région de l'Hypothalamus, sont les points d'articulation, de transition entre l'Âme et l'entité biologique, ici Ummite/Humaine.

Nous aurions là des émetteurs et récepteurs, capables de transformer des impulsions, des fréquences et des énergies, un peu comme un cristal de quartz a pour habitude et fonction de transformer des variations de potentiels en énergie électrique.

En somme, quelques atomes de Krypton et d'Helium, au sein de l'Hypothalamus, seraient les véritables interfaces, les voies de communication entre l'Âme et l'Instrument Humain.

On le voit, en supposant que les Ummites soient dans le vrai, et donc bien en avance sur les Terriens dans le domaine de la neurophysiologie et de l'exploration et découverte de l'âme, ces données font écho à celles avancées par James (WingMakers), lorsqu'il livre quelques mots clés comme celui du rôle fondamental de l'hypothalamus et des réseaux non encore découverts de certaines régions corticales du cerveau humain.

J'ai copié/collé ci-dessous quelques passages clés de l'exposé Ummite. L'entièreté du texte se trouve entre les pages 16 et 22 du tome I des données Ummites (lien en fin de post).

-----------------------------------------------------

Nous sommes une société profondément religieuse. Nous croyons en WOA (Dieu ou Créateur) et nous possédons des arguments scientifiques en faveur de l'existence du BUAWAA (AME).

Nous connaissons de plus un Troisième Facteur de l'homme qui le relie avec l'âme adimensionnelle. Il est situé dans le cortex encéphalique et nous avons informé deux neurophysiologistes terrestres de sa découverte.

(...)

Mais attention : il y a une grande différence entre un OEMII (CORPS HUMAIN) et une roche. Et ce n'est pas précisément la complexité de son organisme car un ordinateur électronique est complexe aussi et il est cependant régi par des lois DÉTERMINISTES.

C'est que dans cette merveille d'organisme que WOA a créé, ce qui est l'OEMII , ses millions de cellules compliquées, la multitude de ses organes, son réseau neuronal et artériel, ce mécanisme osseux parfait, tout en somme : PEUT ÊTRE CONTROLÉ PAR UN SEUL IBOYA (QUANTUM D'ÉNERGIE) OU PAR UN SEUL ÉLECTRON.

Il suffit de stimuler quelques neurones du cortex cérébral avec des tensions de 0,0004 microvolts pour provoquer d'énormes convulsions dans tout l'organisme. Vous voyez donc comment une particule microphysique, infiniment petite, si petite qu'à son niveau la dimension longueur n'a pas de sens ni de signification, EST CAPABLE DE CONTROLER TOUT UN GRAND CORPS.

De plus, aussi bien les physiciens de la Terre que les cosmologues de UMMO, sont d'accord sur le fait que les Quantums d'énergie (comment vous les appelez) NE SONT PAS RÉGIS PAR DES LOIS PHYSIQUES, C'EST-À-DIRE QUE SE RÉFÉRER À UN DÉTERMINISME DANS LA "CONDUITE" D'UN ÉLECTRON ORBITAL DANS UN ATOME LIBRE (PAR EXEMPLE) N'A PAS DE SENS CAR C'EST LE HASARD QUI INTERVIENT DANS CE CAS.

(.....)

Pour ne pas alourdir notre rapport, nous passerons sur le reste du processus qui précéda la vérification scientifique de l'existence du BUUAWAA (âme) grâce à la sensationnelle découverte du Troisième Facteur de l'homme OEMBUUAW composé, comme nous vous l'avons déjà indiqué, d'atomes isolés de DIIUYAA (KRYPTON).

Pour la première fois dans l'Histoire, l'existence d'une AME était confirmée et nos philosophes, tout comme ceux de la Terre, l'avaient suspectée, le DIVIN UMMOWOA nous avait confirmé dans ses transcendantes révélations son existence. Une fois de plus Religion et Sciences étaient en accord.


(......)

Les premiers envoient - convenablement codifiés - autant de messages que peut fournir le système nerveux cortical. Toutes les images optiques, acoustiques, olfactives, reçues par les neurones connectés aux organes des sens, provenant des stimuli du monde extérieur, toutes les images emmagasinées dans la mémoire, tout le développement des processus mentaux qui se trouvent dans le Réseau neuronal du cortex cérébral que vous ne connaissez pas, appelés BIAMOAXII où se produit une réaction chimique exothermique qui, en libérant de la chaleur, excite l'état quantique d'un réseau d’atomes libres d'HÉLIUM.

En somme, il se produit quelque chose comme si se transmettait une espèce de code Morse jusqu'à un petit émetteur qui est l'HÉLIUM. Il se produit alors un effet cortical de résonance entre la couronne électronique des atomes d'hélium et ceux de KRYPTON (1) et celui-ci à son tour transforme le code reçu en un autre aux caractéristiques semblables. (nous pourrions dire avec raison : INTELLIGIBLE pour LE BUUAWAA (ÂME)). Vous pouvez observer, en suivant l'exemple antérieur, que l’atome de KRYPTON assume les fonctions d'une espèce de RÉCEPTEUR de télévision ou de radio-diffusion qui reçoit et qui ÉMET à l'ÂME dans un langage que celle-ci est seule à connaître, quand cela se produit sur l'OEMII (HOMME) et dans le milieu qui l'entoure.

Les atomes UAXOO (CAPTEURS ET RÉCEPTEURS), au contraire, en suivant un processus inverse, envoient au corps humain une série d'instructions issues de l'âme. Elles sont du type de celles que découvrit NOI 3 en l'année 315. (Il faut observer que ce fut une chance qu'il se soit agi d'un atome récepteur UAXOO pour cette première découverte, c'est-à-dire que le code du nuage électronique précède les réactions de l'organisme - à l'inverse des émetteurs AAXOO - et ceci permit d'induire l'existence du BUUAWAA (ÂME), comme origine des mouvements électroniques harmoniques).

Nous répétons que le processus est inverse. Les messages du KRYPTON sont reçus par des millions d'atomes d'HÉLIUM et ce en modifiant leurs états IBOOAYA NUIO [L] (QUANTIQUES) pour que ceux ci irradient un "QUANTUM" de fréquences inférieures à celles de la LUMIÈRE (RADIATION INFRAROUGE).

A partir de là, un autre type de neuro-organes inconnus des physiologistes terrestres, travaillent sous une forme semblable aux couples thermoélectriques et transforment les messages thermomodulés en impulsions nerveuses canalisées par un réseau de Neurones. Ces neuro-organes reçurent la dénomination phonétique sur Ummo de BIAEMOOXEA et étaient distribués dans les aires motrices des deux lobes frontaux, mais spécialement dans les aires situées derrière et sous le Grand Sillon Central.

-------------------------------------------------------------

Sources : Pages 16 à 22 du tome I des données Ummites. +++++

http://www.ummo-sciences.org/fr/telechargements.htm

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
SubRosam



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Les Ummites   Mer 15 Sep - 11:55

Ces derniers tps,je me suis aussi interessée aux lettres ummites,je suis partie sans apprioris sur la question mais au fil des lectures je n'ai pas vraiment réussi à accrocher,quelque chose coinçait selon moi(exple:leur façon de voyager si on considère les portails planétaires,donner les coordonnées de leur planète quand ils prennent tant de soins à se cacher pour leur sécurité ,etc).Puis notamment quand une partie de leur histoire est racontée ou ils expliquent qu'ils ont exécuté des sortes de malades mentaux du fait de leur système de communication télépathique,ce qui troublait leur quiétude collective.Ce récit m'a fait froid dans le dos ...Apparemment ils avaient l'air de trouver ça légitime et de se sentir en paix avec leur "conscience"(?).J'ai du omettre la ligne ou ils avaient tenté des soins??.Leur société semble vraiment totalitaire par bcp de coté.J'ai eu l'impression que subtilement ils cherchaient à établir un modèle de contrôle de l'humanité..Les sentiments me semblaient vraiment peu présents dans leur société.

Hier,je me questionnais encore quand je suis "tombée" sur un site souvent intéressant(NNSPS) ou j'ai pu lire que Jean Pierre Petit(http://www.jp-petit.org/index.html),aurait fini par conclure que les ummites seraient une invention-création des zétas réticuli(je n'ai pas vérifié il est vrai qu'il avait tenu ces propos le site étant vraiment fourni) mais quand je suis partie de cette optique le puzzle a eu l'air de s'assembler puisque je ne parvenais non plus à pencher pour la thèse du canular étant donné le matériel scientifique que les lettres semblaient contenir..

Mon idée n'est pas figée sur la question mais sérieusement orientée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Les Ummites   Mer 15 Sep - 12:23

--- Société totalitaire ---

C'est aussi mon avis. La société Ummite semble être une organisation que nous décrivons habituellement comme "totalitaire", l'individu n'ayant aucune importance en regard du groupe, de la communauté.

Un peu comme une ruche, une termitière (là, je ne suis pas très gentil....), avec apparemment une importance primordiale donnée à une sorte de réseau d'ordinateurs au sein duquel opère une "Intelligence Artificielle".

C'était la raison pour laquelle j'avais, à l'époque, et maintenant encore somme toute, mis de côté cette société et ses valeurs.

Mais, le temps passe......, et en considérant la plurialité des formes de vie, il redevient possible d'admettre l'Autre dans sa différence, et donc de voir là, dans cette société Ummite, un chemin d'évolution singulier, avec primauté donnée à l'Intelligence Artificielle et négation relative de l'Individu.

En écho à ce que disait James (WingMakers), lequel prédisait que l'humanité verra à moyen terme une disparition de l'argent au profit d'une monnaie virtuelle et numérisée, c'est en fait le mode de fonctionnement des Ummites.

Autre point aussi, la Terre semble unique, ou du moins être un cas assez rare, avec :

-- la multiplicité de ses continents : il n'y a plus un continent unique, comme cela semble être le cas sur bien d'autres planètes.

-- multiplicité des peuples, des ethnies, des "races", des langues, des coutumes, des cultures : cela ne semble pas être le cas sur les autres planètes habitées, lesquelles ne connaissent qu'une seule langue, un seul peuple, une seule culture.

En bref, même s'il y a un réel malaise vis-à-vis des Ummites, il n'en reste pas moins que l'on peut y trouver certains éléments justes et vrais, dignes d'intérêt.

A suivre donc........

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
cristal21



Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Les Ummites   Mar 21 Sep - 15:25

bonjour à tous,
Je remercie Cristobal d'avoir ouvert ce topic. Je m'excuse de m'y intéresser tardivement, étant occupé à plein de choses en ce moment...
La matière scientifique du dossier ummite est riche et sa qualité est incontestable. Des chercheurs français de très haut niveau discutent ou ont discuté sur le forum ummo-science: tétravalence en mathématiques, MHD en physique, univers jmeau en cosmologie, découverte de l'âme sur Ummo,etc...
En réponse à Cristobal et SubRosam, je suis plus ou moins d'accord avec vous et je vous donne mon ressenti ci-dessous:
- les ummites sont très en avance technologiquement sur nous (peut être 100 ans; ou moins si nous accélérons encore notre développement),
- ils sont très en retard sur nous dans les domaines artistiques et de l'émotion: ils le reconnaissent volontiers, d'ailleurs,...
- ils sont en avance sur nous concernant la science de l'âme, ont déjà prouvé l'existence de Dieu (WOA) et de l'âme (collective pour eux),
- il est possible que leur histoire soit une invention des gris (zeta reticuli); toutefois l'espèce "grand blonc" est connue de ceux qui sont en contact avec les alien/ET, il y a meme une histoire de nazis en soucoupe volante qui seraient dans le monde intérieur, admis peu après la deuxième guerre mondiale, et après avoir corrigé les USA à deux reprises... voir le lien http://assoc-conscience.kazeo.com/societe-secrete/les-nazis,a1881993.html,
- conséquemment je ne suis pas sûr que les ummites soient extraterrestres, ni qu'ils existent vraiment,
- peu importe, il y a une intelligence non terriennne (du dessus) derrière ces lettres, et c'est le contenu des lettres qui est intéressant: notamment la science de l'âme, en regard de ce que dit James,
- je vous indique que le sigle ummite EST UNE FLEUR DE LYS STYLISEE (regarder sur certaines lettres et taper fleur de lys sous google images),
- leur langage m'a paru tout d'un coup plus intéressant lorsque j'ai appliqué la technique d'Anton Parks: par exemple, WOA=WU-A=source de l'entendement// UMMO=U-MU ou UM-MU ou UM-U, la puissance qui fait naître, la sage-femme qui fait naître, ou celle (la Mère) qui fait pousser les plantes, ... // le mot ummite qui veut dire planète est phonétiquement OYA et ils appellent notre Terre OYAGAA, ce qui logiquement peut se traduire (version Parks) par la planète qui distribue la Source (intéressant pour une sorte de réserve naturelle...),
- il est difficile de creuser cette voie linguistique car leur phonétique est bourrée de voyelles, mais il y a de toute évidence une origine reptilienne à ces Ummites (comme nous d'ailleurs),
- il semble (svp quelqu'un peut il confirmer) qu'ils n'aient pas d'âme individuelle, à rapprocher de la notion de portail organique (voir site Montalk), à l'instar des "greys"

Je m'arrête là pour le moment, de manière à échanger avec tous ceux qui s'intéressent à ce topic.

Merci à tous -

Je suis en pleine phase de grand changement dans ma vie et ce site m'a bien aidé.

A très bientôt, de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheDoctor



Nombre de messages : 127
Localisation : Dans la Prison
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Les Ummites   Jeu 23 Sep - 8:33

cristal21 a écrit:
UMMO=U-MU ou UM-MU ou UM-U, la puissance qui fait naître, la sage-femme qui fait naître, ou celle (la Mère) qui fait pousser les plantes, ...


Wowowowowo Shocked

Tu pourrais me détailler la décomposition de ça s'il te plaît ? En particulier la particule "UM" ?

Parce que les conséquences que j'entrevois sont assez fascinantes.

Ainsi

"Human"
UM-AN

pourrait signifier "la puissance d'An" (ce qui fait sa puissance, qui lui fournit sa puissance), "ce qui fait la preuve de la puissance d'An", ou bien dans le second sens "Ceux que An a fait naître", "Les enfants d'An"...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cristal21



Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Les Ummites   Jeu 23 Sep - 11:44

Hello TheDoctor,
Sympa le capteur de rêves amérindiens (j'en ai ramené un du Canada). Pour ta question, si je considère la phonétique anglaise, sauf erreur, je peux décomposer « human » comme suit:
Famille 1- (HI ou I)-UM-AN
Famille 2- HI ou I-U-MA-AN
Famille 3- HI ou I-UM-MA-AN
Famille 4- HI ou I-UM-A-AN
Selon Parks (langage des "dieux" dans les notes des tomes I et II- chroniques du Girku) et un dico sumérien-français que j'ai trouvé sur le web (assez pauvre il est vrai), en fonction de la manière de prononcer:
I= germer de, dominer, faire pousser, sortir, apparaître, naître, ressortir, battre/vaincre/capturer/ maîtriser, pleurs de peine, digue/talus/quai/remblais
HI = mêler, mélanger
UM = sage-femme, celle (ou celui) qui fait naître/pousser
U= puissant, charge, nourriture, plante, totalité, mouton, sommeil, regard, éclat, voyager
MA= qui établit, aller, navire(vaisseau)
A = Source, eau, canal, cours d'eau, larme, force, image, figurine, à côté, présage, fabriquer, faire, placer...
AN= ciel ou espace, dieu An
Evidemment les possibilités sont nombreuses... et il y a peut être des erreurs ou oublis de ma part.
Il y a cependant des interprétations qui m'ont interpelé plus que d'autres:
Famille 1- les pleurs de peine de la Terre (la sage-femme du ciel) / ce qu'a mélangé et fait naître le dieu An/ Maîtriser la Terre (la sage-femme du ciel)/ Vaincre ceux qui ont fait naître An (vaincre le Dragon)/ ceux qui mélangent ce qu’a fait naître An
Famille 2- ce qui sort de l’éclat du vaisseau du ciel (ou du dieu An)/ les pleurs de peine des moutons qui vont vers An/ ceux qui maîtrisent les plantes qui vont à An (les ouvriers agricoles…)
Famille 3- ceux qui germent de la sage-femme qui établit An
Famille 4- les pleurs de peine de celle qui fait naitre l’eau et le ciel/ ceux qui dominent la sage-femme de l’eau et du ciel

On pourrait aussi prendre la phonétique française, ce sui donnerait U-MA-IN ou UM-MA-IN ou UM-A-IN; je te laisse regarder ces possibilités...

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Wink

Amicalement
Cristal21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheDoctor



Nombre de messages : 127
Localisation : Dans la Prison
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Les Ummites   Jeu 23 Sep - 15:53

Waouh, super décorticage, merci ! Very Happy

Et comme j'en avais l'impression, certaines pistes d'interprétation sont vraiment intéressantes...

Je recommande de faire la chasse à la particule "An" dans les mots autour de vous, c'est souvent très instructif...


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Les Ummites   Ven 24 Sep - 7:48

--- Ummites : des Dragons, encore ? ---

Très intéressante cette hypothèse, basée sur l'analyse du langage, selon laquelle les Ummites seraient peut-être une race de Reptiliens.

Ce qui était à l'époque (..... dans les années 1970 je crois) impossible à évoquer lors de la parution des lettres Ummites, les travaux de Zecharia Sitchin sur les tablettes sumériennes et les Anunnaki étant bien postérieurs, deviendrait maintenant envisageable : les Ummites s'exprimeraient grâce à un langage basé sur une variante du syllabaire sumérien, décodé et décrypté par Anton Parks.

Nous retrouvons en tout cas des parentés entre les Ummites et les Anunnaki, comme :

-- une maîtrise scientifique et une avancée technologique qui permettent des voyages dans l'espace-temps, via sans doute, comme l'a postulé et "démontré" Jean-Pierre Petit, via les univers jumeaux.

-- la négation aussi de la valeur intrinsèque de l'individu, celui-ci n'étant qu'un élément au service d'une communauté.

-- avec, conséquence directe de la négation de l'individu, une organisation de la pensée et de la société reptilienne fortement hiérarchisée, dans un modèle du type "maître-esclave", la minuscule élite des "petits dieux" dictant l'alpha et l'oméga des lois régissant toutes vies.

Une question se pose alors à propos de l'âme (pure spéculation ici) : si les Reptiliens nient toute individualité, toute souveraineté, ils ne peuvent sans doute pas accorder un statut singulier et intégral à l'existence d'une âme individuelle.

Il se pourrait alors que pour eux, le siège de l'âme soit toujours au niveau du cerveau, contrairement à ce qui se passe pour les êtres humains en ce moment, où l'articulation de l'âme avec l'instrument humain soit descendue pour s'ancrer au-dessus du chakra du coeur, au niveau du "coeur levant" (= thymus).

Il se peut que cet emplacement différent de l'âme, cerveau versus coeur levant, explique peu ou prou les différences de comportement, de pensée et de modes de vie entre les communautés reptiliennes et humaines, avec :

-- du côté reptilien, primat donné à une espèce de surmentalisation dénuée d'affects, considérant la vie d'autrui comme donnée négligeable et sacrifiable;

-- et, du côté humain, du moins en ces temps de changements de paradigme, de bascule temporelle, primat donné aux émotions, et donc à la création artistique, au déploiement des arts en général, avec intelligence du coeur, pour simplifier, et rappeler la tout de même bonne compréhension de ce que sont compassion et amour inconditionnel au sein des communautés humaines.

Je reconnais que ce ne sont là sans doute que pures spéculations,..... au sein desquelles se nichent peut-être quelques fragments valides, comme tout ce qui touche à la problématique de la nature et du lieu de l'articulation de l'âme dans un corps organique.

Post-Scriptum : Il est d'ailleurs piquant de constater à quel point Anton Parks centre son récit de manière quasiment exclusive sur les modalités diverses et variées de l'accouplement de la petite communauté des petits dieux entre eux.

Confirmant par là la nature élitiste des communautés reptiliennes, ce sont toujours des affaires de famille qui nous sont contées, les Enlil, Enki et autres Mammitu Nammu occupant le devant de la scène, préoccupés d'être servis par toute une cohorte d'esclaves plus ou moins génétiquement modifiés.

Et, s'il existe pour les Reptiliens une âme individuelle, il semble qu'elle ne soit réservée qu'à cette petite poignée de frères et soeurs régnants, s'agitant au sein de différentes pyramides, pour retrouver et récupérer l'âme précieuse de leurs amants et/ou fils plus ou moins démembrés et morcelés.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
curtis



Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Les Ummites   Mer 8 Déc - 21:38

Les Ummites, race de Reptiliens ? Pourquoi pas, il semble en tout cas qu'ils servent le dieu cosmique An. Il ne serait pas étonnant qu'ils soient une race affiliée à Zéta-Réticuli. Ce pourrait être une race pouvant changer de forme : prendre l'apparence humaine pour pouvoir étudier la société terrienne sans risque; et rendre leur rapport à leur chef, rendant allégeance à WOA (le dieu An sans doute, ou un dieu d'une hiérarchie inférieure).
Il se pourrait que les Ummites soient devant une certaine impasse en fait dans leur évolution. Peut-être sont-ils venu sans le savoir observer la solution de leur propre impasse. N'ont-ils pas besoin d'un peu de cet exotisme qu'ils voient chez nous comme une tare ?
Je crois que les humains comme les ummos pourraient un jour gagner à se voir en face et échanger. Dans un futur proche qui sait ? Et si "Babylon 5" n'était pas si loin de nous ?
Enfin bon, on a déjà beaucoup à faire pour se comprendre entre terriens et faire fi des différences apparentes. La rencontre publique avec les extraterrestres se fera certainement lorsque la conscience planétaire sera assez unie et prête à l'ouverture et l'échange non basé sur un intérêt matériel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unotristoire.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Ummites   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ummites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!
» Nouvelle Des Ummites
» Livre sur les ummites ...
» Les Ummites et DIEU ?
» Une lettre soi-disant ummite: un stupide canular!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: