WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:05

--- Bases Souterraines Nettoyées (Wilcock, Fulford, Shakti) ---

I. Première lecture : Selon David Wilcock, relayant des données transmises pas ses contacts, et éclairées aussi par certains de ses rêves-visions et autres conversations avec Benjamin Fulford, il y aurait eu :

-- après la destruction initiale par le feu nucléaire de deux bases souterraines, le 23 août 2011 (soit 60 000 morts en tout ; déclenchement de séismes de grande amplitude aux USA : opérations menées par certains personnels oeuvrant du côté lumineux de la force......, "White Hats" ou Chevaliers blancs...),

-- le nettoyage de très nombreuses autres bases souterraines, mais cette fois-ci par des forces ET oeuvrant de concert pour stopper les crimes divers et variés et planétaires commis par ce que Wilcock et Fulford appellent "l'Ancien Ordre Mondial" (l'idéologie "Nouvel Ordre Mondial", alias le règne ultra-capitaliste de l'argent-roi, s'effondrant en ce moment sous nos yeux....).

Ces nombreuses bases souterraines, construites au fil des décennies, avec de l'argent public détourné, et au profit de l'élite mondiale, auraient été littéralement vidées, nettoyées, et comme aspirées de tout leur contenu. Humains, machines, tables, chaises, infrastructures auraient littéralement disparu, sans rayonnement radioactif décelable. Le mécanisme opératoire serait le suivant :

+ ouverture de portails dimensionnels au sein des bases souterraines ;
+ aspiration/basculement de leurs contenus humains et matériels : pas de morts ni de destructions donc ;
+ autre mécanisme invoqué, peut-être associé et complémentaire : une hyperpression soudaine et transitoire de 20 bars.

II. Deuxième lecture ++++ (encore plus précise, et sans doute plus juste) : Voici un tout premier témoignage de Shakti, posté un ou deux jours avant la date du --> 28 octobre 2011 , date qui marque pour certains la véritable fin du cycle galactique de 26 000 ans (28.10.2011 ou 21.12.2012, le pointillé des dates n'est de toutes les façons pas de grande importance, l'essentiel étant de savoir que nous sommes entrés dans le portail de la "fin des temps" du monde ancien).

-->> Voici donc le compte-rendu de Shakti, véritable objet de ce post +++ :

------------------------------------------------

Concernant les USA selon des sources qui ne sont pas sur Internet ni voyants, mais bien informées, il semble en effet confirmé que explosion nucléaire il y a eu... puis vidange d'autres bases et ce n'est pas terminé encore...

Il s'agit en effet de la clé principale pour que les gros bonnets dominateurs soient remis à leur place.

Les technologies employées sont pour une bonne part humaines, même si elles semblent relever de la SF.

Selon mes guides il y aurait aussi des E.T. humanoïdes (pas robotiques ou animaux humanisés) qui prêteraient main forte. Comme je les ai également vus à l'oeuvre sur plusieurs plans je ne peux que confirmer que le phénomène est plus que possible, il est réel.

Toutefois le mécanisme opératoire que tu résumes ici ne serait pas exact. Il y aurait plus de destruction de matériel que ce qu'il croit, par contre les gens auraient été évacués via des moyens de transport conventionnels... ils seraient surtout partis parce que leurs outils étaient inutilisables.

Nous n'avons pas été fouiller en Amérique quant à nous. Mais il y a peu (une semaine ou deux), des voyants installés en Europe sont encore tombés sur des abducteurs, militaires qui agissent de connivences avec les gris et autres prédateurs et qui logent dans des bases souterraines.

L'enthousiasme de Wilcock et Fulford se comprend mais il semble qu'on soit encore à plusieurs mois de la fin. Il existe tant et tant de bases et autres à nettoyer que tout ceci prend du temps et des manoeuvres pas toujours aussi évidentes que le fait de "vider" des lieux.

Pour avoir investigué dans les ondes de formes, et ce fut confirmé par d'autres que moi, il y a des vortex liés à des bâtiments comme certaines banques par exemple. On pourrait imaginer des trous de vers qui relient ces bâtiments à des bases souterraines, même si c'est un peu plus complexe, cela passe par des portails dimensionnels qui ont diverses formes comme par exemple une coupole.

Il s'agit peut-être et sans doute de vider des lieux, mais il s'agit également de travailler à la fermeture de ces innombrables portes par lesquelles passent les prédateurs et abducteurs. Certaines sont liées à d'autres planètes voire d'autres constellations. Les "grilles" fonctionnent toujours pour repérer les niveaux vibratoires qui dépassent et les écraser... via des technologies micro ondes, soniques etc. reliés à des satellites ou autres.

L'important à l'heure actuelle est que les plus gros malfaiteurs humains soient détrônés car la fin de leur collaboration avec des prédateurs E.T. est la fin du pouvoir de ces derniers aussi.

Pour l'instant la réponse est encore bien ressentie par les voyants sensibles. Certaines attaques augmentent dans l'optique de baisser le niveau vibratoire de l'humanité, manipulation massive de l'inconscient collectif et des formes pensées... bref ils y mettent le paquet en retour.

Mais comme nous le savons déjà nous sommes en train de gagner... même si ces "anciens dieux" pensent avoir encore des chances. Nous assistons bel et bien à la fin des temps... en tout cas à la fin de leur temps... Le fameux 28 octobre est là, il semble que cette date soit en effet un butoir qui signe un nouveau cycle. Mais selon mes informations plusieurs mois seront encore nécessaires pour éradiquer les têtes… Et les structures positives peuvent déjà commencer à se mettre en place. Sans doute faudra-t-il bien plus de temps encore pour que les populations s'aperçoivent des vrais changements.

-------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:19

--- "Eveil de la Conscience" (livrel) ---

"La conscience intérieure en éveil, en ressentant et voyant le chakra du coeur, un événement extraordinaire peut survenir. En centrant l'attention dans le chakra du coeur, on peut le découvrir comme totalement inclusif (il contient tout). Pour ce faire, il suffit de le voir comme un entonnoir d'énergie tournoyante."

Il m'a semblé utile de compiler en un livrel, une grande partie du blog de Shakti ---> "L'harmonie des sphères", pour une lecture plus attentive, sereine et confortable sur tablette e-ink.

Shakti qui nous livre d'ailleurs, à cette occasion, quelques commentaires :

------------------------------------------

Cristobal me demande un texte d'introduction à cette compilation qu'il vient de réaliser, comprenant l'essentiel du topic "la fin de la prison" parue sur son forum en 2008, ainsi que l'essentiel de mon blog "l'harmonie des sphères". J'ai parcouru le document qui est de belle facture, lisible sur écran d'ordinateur aussi bien que sur un lecteur ebook. J'en profite pour le remercier pour ce travail et pour son soutien dans mes recherches parfois fastidieuses, depuis bientôt quatre années.

Je propose de faire ici le point sur le contenu de ce document pdf, et sur ce qui a motivé la démarche dans sa globalité.

La découverte de l'Individualité Source via le phénomène que j'ai nommé la "Roue" m'a démontré qu'il existe une sortie de la matrice/prison et que l'entièreté de la conscience contenue dans les sois dispersés dans l'oignon multidimensionnel de la matrice est émise par cette Source. C'est avec cette entrée en matière que j'ai débuté mes communications sur le forum https://wingmakers.exprimetoi.net/t2-wingmakers

Quelques mois se sont écoulés durant lesquels j'ai appris qu'il fallait mettre en œuvre tout un processus progressif de récupération des sois dispersés, pour la simple raison qu'ils étaient confinés dans différentes cellules de la prison, des cellules compartimentées au moyen de divers stratagèmes, édifiés dans des dimensions/espaces/temps différents, par les prédateurs.

Ce qui s'est produit après la découverte de notre réalité Source était comme le prix à payer pour avoir découvert cette réalité : il s'agissait d'aller voir comment les systèmes de pompage des vaches à lait humaines étaient conçus. Pour ce faire rien de tel que de partir à la recherche de l'âme jumelle principalement.

Lorsque ce travail fut relaté dans les grandes lignes sur le topic "la fin de la prison" du forum, il me fallait mener simultanément la poursuite des investigations et le combat en vue de la délivrance, ainsi que les témoignages. Une tâche énorme, mais qui m'a permis d'évaluer les réactions produites par ces matériaux. J'ai pensé qu'un témoignage plus précis pouvait être utile, mais pour cela je devais publier d'un seul tenant.

J'ai donc ouvert le blog "l'harmonie des sphères", en débutant par un compte rendu des étapes qui nous ont menées, avec deux autres voyantes, à percer des mystères liés à la prédation, notamment via le vampirisme sexuel. Une importante section du blog y est consacrée et est reproduite dans la compilation proposée ici, sous le titre V.I.T.R.I.O.L.

Par la suite le travail s'est progressivement allégé, mais les recherches ont continué. D'autres travailleurs se sont joints à cette démarche et nous avons pu aborder différentes méthodes de délivrance, de ce qu'on désigne plus couramment sous le terme d'abductions. Les témoignages relatés et d'autres non publiés m'ont confirmé que l'énergie envoyée via l'activation du centre cardiaque est bien la solution la plus adéquate pour notre libération. Mais il existe d'autres procédés plus psychologiques sur lesquels nous nous sommes étendus, car ils donnent d'excellents résultats, cela valait la peine de les publier également.

Il est évident que le chemin n'est pas identique pour chacun, il s'agit d'expérimenter et de découvrir les réalités intimes personnelles du processus. Le processus alchimique interne est unique en théorie, il s'agit de fusionner les deux polarités inverses, jusqu'à l'obtention de la Pierre, c'est-à-dire de l'état stable et inaltérable qui transforme tout métal vil en or sur son passage, et les moyens pour y arriver peuvent être variés, puisque les contextes personnels sont différents. Les pré-requis peuvent demander plus ou moins de temps, s'avérer plus ou moins complexes selon les personnalités.

J'espère seulement avec ces exposés permettre une meilleure connaissance du sujet, afin que ceux qui sont sur la voie ou qui le seront plus tard disposent de quelques balises pour les conforter. L'expérience me démontre que ce n'est pas en un jour ni en une année que la libération peut être obtenue. Il faut en quelque sorte que le cœur nous porte vers cela, avec simplicité, une totale sincérité envers soi et une confiance suffisante en les plans de la Source pour que le lâcher prise soit possible.

Merci James, si vous nous lisez, pour vos travaux. Le Souverain Intégral possède un pouvoir contenu dans l'expression, elle m'a soutenue en me poussant à agir et à retrouver ma dignité.

Merci encore à Cristobal pour son activité sur ce forum, et pour ce livrel que j'ai examiné afin de confirmer que l'essentiel s'y trouve. La lecture est fluide, et lorsqu'on possède un ebook reader, on peut en effet lire sans se fatiguer les yeux.

Merci aussi aux lecteurs qui m'ont encouragée.

------------------------------------------------------

Bien sûr, manquent à ce document d'autres textes et articles, images, illustrations, tableaux et liens vers les documents téléchargeables directement sur le blog originel, mais cela reste cependant un excellent outil d'étude et de sauvegarde.

Voici donc, et en accord bien sûr avec son auteure, le livrel pdf A5 (1045 pages) intitulé "Eveil de la Conscience", ici :

http://bayfiles.com/file/1opx/1872zo/Eveil_de_la_Conscience_%2B%2B%2B%2B.pdf

Ou sur scribd.com :

http://www.scribd.com/doc/73269606/Eveil-de-la-Conscience

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Cristobal le Dim 22 Jan - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:35

--- "La Matrice Vivante" (film documentaire de 83'46") ---

Signalé par Shakti, en écho aux explorations en cours du texte --> "LERM - Collected Essays", voici une belle présentation et introduction à certaines des données et autres problématiques qui peuvent avoir trait à la présence même de cette "Matrice Encodée de Lumière de la Réalité".

Champs énergétiques, guérison via peut-être l'aura du sujet, nature énergétique de la pensée, primat de l'intention et des croyances du sujet dans son processus de guérison et/ou de remodelage du corps, bio-photons, communications et champs quantiques et sub-quantiques, voilà quelques-uns des thèmes abordés dans ce film de 83 minutes, sous-titré en français, et en libre accès.

"The Living Matrix" (vidéo) :

http://interobjectif.net/the-living-matrix-en-francais-sous-titre/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:04

--- HearthMath (livrel) +++ ---

Première mouture numérique, loin encore de la perfection formelle, mais déjà portable et lisible, pour tous.

"L'Intelligence Intuitive du Coeur" (Doc Childre, ePub, 9.52 Mo) :

http://bayfiles.com/file/1rTv/2Xb0ib/Intelligence_intuitive_du_coeur.epub

Ou ici :

http://www.mediafire.com/?m7bq11z7a2ag0oo

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:57

--- LERM - Collected Essays (pdf & ePub) ---

LERM : Light Encoded Reality Matrix (Matrice Encodée de Lumière de la Réalité)

--------------------------------
Réseau du Souverain Intégral, LERM, Simion 7D : "En fait, le "Réseau du Souverain Intégral", exposé par James dans le document "Philosophie - Glossaire" (section Downloads du site Wingmakers.com), et qui est décrit ailleurs sur le net (ainsi que dans les interviews WingMakers du Dr. Neruda....) comme "Matrice Encodée de Lumière de la Réalité" (Light Encoded Reality Matrix, ou LERM), fait l'objet de la plus grande partie du livre "Les Clés de l'Evolution de l'Âme" (Jill Mara, Simion 7D)."
--------------------------------

Document à lire et à étudier, en anglais certes, et que l'on trouve sur scribd.com. J'ai aussi concocté un fichier ePub (pdf dans le logiciel Calibre => ePub), que l'on pourra préférer ici pour une lecture sur tablette.

LERM (pdf, doc et txt) :

http://www.scribd.com/doc/192871/MPO-LERM-Collected-essays

LERM (ePub) +++ :

http://www.mediafire.com/file/xrfb36qbixlj189/LERM - Collected Essays - Inconnu.epub

ou :

http://bayfiles.com/file/1J8z/1AcAeS/LERM_-_Collected_Essays_-_Inconnu.epub

LERM en pdf :

http://www.mediafire.com/file/5irsm4q7d54dal2/LERM-Collected-essays.pdf

ou :

http://bayfiles.com/file/1J8r/wf0Vm6/LERM-Collected-essays.pdf

Il y aurait beaucoup à dire à propos de ce document étonnant qui semble venu d'outre espace/temps :

-- non seulement tout ce qui a trait à la nature matricielle et lumineuse de nombres de dimensions supérieures à notre actuelle et dominante 3D ;
-- mais aussi cette description du grand corps de la Source Première comme étant déployé et conjugué en 7 superunivers distincts et conjoints (nous habitons le 7° de ces superunivers).

Il s'agit là de lois universelles apparemment, et que l'on retrouve exposées, ou du moins suggérées et simplement effleurées, au sein des données WingMakers. (...... On pourra également se rendre dans le topic WingMakers de ce forum, pour de plus amples développements et compte-rendus des données "LERM".)

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Cristobal le Sam 23 Juin - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:14

--- L'Histoire Secrète de l'Espèce Humaine (Cremo & Thompson) ---

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Cremo

La thèse centrale de Cremo et Thompson est que le modèle de la préhistoire humaine, soigneusement élaboré par des générations de chercheurs au cours des deux derniers siècles, est désespérément et complètement faux. La seule chose qu'on puisse faire avec le modèle existant, c'est le jeter par la fenêtre pour tout recommencer avec l'esprit ouvert et sans plus aucun préjugé... Je considère ce livre comme l'un des plus grands événements intellectuels de la fin du XXe siècle. "(Graham Hancock)

En écho au livre "La Boîte Noire de Darwin" de Michael J. Behe, voici l'approche macroscopique, explorant les couches géologiques, et mettant au jour des fossiles "pas du tout politiquement corrects". Un bouleversement possible de la mesure du temps, avec présence de fossiles et de traces qui permettraient d'envisager sérieusement l'existence de multiples civilisations intelligentes au fil et au décours des millions et des millions d'années qui précèdent la toute petite histoire de l'homme moderne.

Voici donc cet ouvrage numérisé grâce aux efforts et à l'expertise d'internautes officiant sur certains forums TA. Un livre paru en 2002 en France, c'est-à-dire tout récemment, et maintenant épuisé, non réédité et inexistant en collection de poche. Faut-il y voir là une forme de censure de la science officielle ? Un des aléas habituels de l'édition ?

Toujours est-il que cette collection de faits bruts retrouve vie en numérique, et ne devrait donc pas sombrer ni être submergée par d'innombrables couches sédimentaires toutes d'indifférences et d'oublis pétries.

L'Histoire Secrète de l'Espèce Humaine (Cremo & Thompson) :

-- fichiers ePub, mobi, html, odt :

http://www.mediafire.com/?5zy41og5sv2a98d

-- fichier pdf A5 :

http://www.mediafire.com/?daehe8hia8x74no

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:16

--- Sri Aurobindo, en ligne et en français +++ ---

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Aurobindo

Je découvre que certaines oeuvres majeures de Sri Aurobindo sont lisibles en ligne sur le site indien officiel, non seulement en anglais et au format pdf, chose que nous savions depuis longtemps, très, très longtemps, mais aussi en français pour ce qui est de :

-- La Vie Divine
-- Le Secret du Véda
-- Essais sur la Gita
-- Lettres sur le Yoga

Il s'agit à chaque fois des oeuvres intégrales, les numéros de volume attribués en regard de chaque opus correspondant à la place de ces oeuvres dans l'oeuvre complète et titanesque.

Je vais de ce pas compiler le texte de "La Vie Divine", afin d'en donner un fichier pdf et ePub.

Oeuvres de Sri Aurobindo en français :

http://www.sriaurobindoashram.info/Contents.aspx?ParentCategoryName=_StaticContent/SriAurobindoAshram/-09%20E-Library/-01%20Works%20of%20Sri%20Aurobindo/-02%20French

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:13

--- "La Vie Divine" (Sri Aurobindo, livrel, 1123 pages) ---

"...... l'Inconscience sera changée en ce qu'elle était réellement depuis toujours, une mer de la secrète Supraconscience."

Voici donc cette version française nouvelle de "La Vie Divine" de Sri Aurobindo (bien plus intelligible, claire et fidèle à l'anglais original que celle des éditions Albin Michel), composée de deux sources :

----------------------------------

"Cette nouvelle traduction de The Life Divine a deux sources : un manuscrit laissé, peu avant sa disparition, par Archaka (Alexandre Kalda), et qu'il souhaitait réviser, et la traduction des six derniers chapitres par la Mère, qui a été publiée pour la première fois en 1956-57 dans le Bulletin du Centre International d'Éducation Sri Aurobindo, puis sous forme de livre en 1992, sous le titre L'Évolution spirituelle."

Source html : consulter la page -->> Sri Aurobindo Ashram.

-----------------------------------

Les liens de téléchargement (MediaFire & BayFiles) :

-- fichier pdf A5 :

http://www.mediafire.com/?jrqv7qwikfb657g

ou

http://bayfiles.com/file/4IKV/SBP7qB/La_Vie_Divine_-_Sri_Aurobindo.pdf

ou sur scribd.com :

http://www.scribd.com/doc/83904628/La-Vie-Divine-Sri-Aurobindo

-- fichier ePub :

http://www.mediafire.com/?goholx6rh39m3z1

ou

http://bayfiles.com/file/4ILz/I60Xrm/La_Vie_Divine_-_Sri_Aurobindo.epub

-- fichier mobi :

http://www.mediafire.com/?0sd1cm9hlt58no5

ou

http://bayfiles.com/file/4ILT/PlP0Xf/La_Vie_Divine_-_Sri_Aurobindo.mobi

Instant fort et singulier en ce qui me concerne, avec le sentiment d'achever un cycle, en portant à l'écran et jusqu'au coeur de l'internet cet opus majeur et magnus de Sri Aurobindo, ouvrage qui a accompagné la plus grande part de mon incarnation présente.

Livre certes ardu et complexe de prime abord, mais ô combien aussi limpide et prophétique, pour qui veut bien tendre l'oreille et ouvrir en grand les portes de ses sens.

Et livre désormais bien plus facile à étudier, grâce à cette belle et fluide nouvelle traduction, et grâce aussi à la numérisation de la chose.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:34

--- Tore (à propos du film "Thrive") ---

"La diffusion de cette clarté augmentée ne se fait pas au moyen de mots ni même par des actions, mais bien plutôt par le biais de la vision que vous tenez au sein de votre esprit et de votre coeur." (James, WingMakers, Event Strings)

La première partie du film -->> "Thrive", qui nous montre la dynamique universelle du tore, circulation d'énergie régissant la dynamique des galaxies jusqu'à celle du coeur énergétique, et modèle de fonctionnement des générateurs et moteurs utilisant l'énergie du point zéro ou énergie libre, cette dynamique révélée au plus grand nombre possible d'êtres humains, cet exposé/révélation pourrait bien devenir un co-facteur important de changement de paradigme.

Car, s'il est vrai que seule compte vraiment la vision que nous tenons dans nos coeurs et esprits, alors réaliser que l'énergie est abondante et omniprésente dans l'univers, que cette énergie puissante et douce à la fois peut être accompagnée, canalisée, guidée et déversée dans chacun des recoins de cette planète, sans pollutions ni destructions/dégradations de l'environnement et des êtres vivants, sans guerres ni meurtres, sans tromperies ni violations, et ce au moyen d'appareils de simple apparence car en phase avec la dynamique même des lois universelles (Attraction, Intention, Laisser-Être, Equilibre), alors cette séquence du film "Thrive" devrait devenir une des inspiratrices attirantes d'un nouvel équilibre planétaire où nous pourrons laisser être et advenir une terre d'abondance.

Nunti-Sunya,
Depuis le Tore Pulsatile,
De mon Coeur Energétique.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Le site Thrive (= Prospérer Very Happy ) (sélectionner la langue de votre choix pour naviguer dans le site, écouter le film) :

http://www.thrivemovement.com/the_movie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:25

--- Simion 7D : What is Ascension ? (audio & transcription) ---

Qu'est-ce que l'ascension, sinon un point de vue plus élevé, une perspective renouvelée et plus vaste, liée à une expansion du champ de conscience.

Le collectif Simion 7D, par la voie/voix de Jill Mara, explique ici très clairement, et de façon vraiment inspirante (en cela, il se pourrait que même les personnes n'entendant pas l'anglais puissent faire leur miel des tonalités ici délivrées.....), combien la vision et la représentation commune de l'ascension, dans les écritures sacrées des prophètes, et/ou dans l'imagerie populaire et mythique, combien cette supposée ascension du corps est en fait la perception modifiée du réel depuis la conscience en expansion et en "élévation" de l'individu en 3D, lequel vit un éveil à d'autres dimensions. Les perspectives nouvelles, les horizons repoussés de son champ de conscience en phase d'ouverture, l'amènent à témoigner et à parler d'ascension. Le corps en 3D reste cependant toujours fermement ancré dans la glaise de notre Terre nourricière.

Au passage, ce très clair et vibrant exposé sur ce que nous appelons l'ascension, permettra également d'aider à confondre les hordes de faux prophètes, tous ceux-là qui font croire aux ignorants que nous sommes et/ou que nous fûmes, qu'en vérité le corps en 3D monterait jusque dans les cieux, du moins pour les méritants et les bons croyants, du moins pour les fidèles attachés à jouer encore et encore de leurs personnages d'êtres humains soumis, faibles et crédules, obéissants et serviles.

Dernier point : nous posterons ici la traduction française de cet exposé, à supposé que des volontaires se mobilisent pour cela.

sunny ......... ?

Sur YouTube (19'58") :

https://www.youtube.com/watch?v=W7YreTBlaFE

Et la transcription sur" Conscious Life News" :

http://consciouslifenews.com/simion-ascension/1126664/

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Ci-dessous, le lien de téléchargement utile du livre de Stanislav Grof : "Psychologie Transpersonnelle", ou l'exploration et le compte-rendu de divers états modifiés de conscience, générés notamment par le LSD. Relativité du temps et de l'espace, exploration des dimensions, etc, etc, etc........ Un classique du genre.

Ici : (Descendre un peu dans la page pour trouver le lien de téléchargement : "Free User 17 seconds, Low Speed Download".)

http://filepost.com/files/m9a94572/Stanislav_Grof_-_Psychologie_transpersonnelle.zip/

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:09

--- Mathématiques de la Compassion (HeartMath, emWave2, Intelligence du Coeur) ---

I. "L’approche de HeartMath de par sa démarche scientifique et donc mesurable, représente à mon sens un tournant d’envergure pour l’humanité, car les témoignages que l’on découvre à la lecture de leurs pages sur Internet et dans leurs livres, démontrent qu’un nouveau paradigme inespéré est en train de voir le jour, cela avant même de découvrir l’ampleur du potentiel qui reste encore à explorer."

(.....)

"Il suffisait de capter via le cœur et d’envoyer de l’énergie via le cœur, au besoin, car il produisait l’action correcte. Par cette attitude je devenais spectatrice de mes propres actions, celles qui étaient décidées par l’Individualité Source, utilisant le cœur comme plateforme de distribution de ses activités et les perceptions qu’elle offrait à l’individu incarné." (Shakti)


-->> Source : le blog "L'harmonie des sphères" +++, qui propose un article de présentation et de synthèse à propos du paradigme nouveau exploré par HeartMath, et vraisemblablement originellement généré par James (Lyricus, WingMakers) : rôle catalytique de l'ordre Lyricus, instillant certaines idées germinales dans l'esprit d'individus singuliers et créatifs.

II. On écrira un jour les équations mathématiques qui permettront de décrire et de caractériser, non seulement les vertus du coeur, mais aussi toute la palette des émotions et des concepts. Et la mesure HeartMath de la variabilité des fréquences cardiaques constitue un premier pas, essentiel, révolutionnaire et extraordinaire, vers cette objectivation des états émotionnels.

Après 24 heures d'utilisation de mon capteur ludique -->> emWave2 (voir ici les vidéos de présentation de l'objet), je suis en mesure de constater :

-- un calme accru, et une capacité nouvelle et ludique à désamorcer le "stress".
-- cet appareil devient un véritable navigateur, et une boussole aussi, pour tracer son chemin dans les méandres parfois tumultueux du quotidien.
-- au point que l'on se met à souhaiter même que surviennent diverses agressions émotionnelles et autres frustrations apparentes, pour précisément mesurer le stress du moment, et oeuvrer ensuite à recouvrer, le plus rapidement et souplement possible, un degré appréciable d'harmonie, de cohérence émotionnelle/cardiaque, de clarté de la pensée/cerveau.
-- en somme, emWave2 est un réel outil et moyen habile d'intégration de l'instrument humain dans la matrice/prison en 3D d'abord, avec, on le soupçonne et le devine et l'imagine aussi, une clé en devenir qui pourrait bien permettre d'ouvrir ce même instrument humain à quelques dimensions supérieures à la 3D.
-- l'objet emWave2 agit aussi comme un rappel constant et immédiat à une nécessaire et souhaitable et facile pratique du coeur.

Il est même possible que l'Histoire retienne cet appareil comme le signal premier qui permit aux êtres humains de cheminer de manière autonome et souveraine, sans aucune intervention de prêtres, de maîtres spirituels, de chapelles, d'églises, de religions, de sectes et autres livres sacrés, de cheminer donc vers le portail de l'âme, de découvrir le scintillement de la petite étincelle au coeur du coeur de chacun, fragment et reflet entier de la Source Première.

Ainsi, viendra un jour où même la Compassion pourra être décrite et dessinée, quantifiée et qualifiée, à l'aide d'équations mathématiques.

Cela a sans doute aussi à voir avec ce que James évoque lorsqu'il parle de textures du vivant, de cartes/tapisseries du coeur (quanta, structures granulaires, unités de conscience, champ conducteur de la pensée, grilles d'énergies, matrices, géométrie sacrée, nombres, etc, etc.....).

III. Livrels utiles (ePub & pdf) :

1. "La Science du Coeur" (en "français", .... traduction automatique google) :


-- ePub et pdf (sur Rapid Gator) :

http://rapidgator.net/file/17146851/La_Science_du_Coeur.rar.html

-- ou ici, dans ma DropBox : -->> ePub HeartMath

2. "Science of the Heart" (version originale en anglais) :

-- ePub et pdf (Rapid Gator) :

http://rapidgator.net/file/17147553/Science_of_the_Heart.rar.html

-- ou ici, via ma DropBox : -->> ePub HeartMath en anglais

3. La page source du site HeartMath :

http://www.heartmath.org/research/science-of-the-heart/introduction.html

4. "The Energetic Heart" (HeartMath, pdf) : (revue scientifique des données HeartMath)

Ici :

http://rapidgator.net/file/17491254/Energetic_Heart_-_HeartMath.pdf.html

IV. Sites internet & Blog :

-- HeartMath (du moins une de ses nombreuses déclinaisons) :


http://www.heartmath.org/

-- HeartMath en version française :

http://heartmath-france.fr/

-- Blog "L'harmonie des sphères" (cité en tout début de post) :

http://rapsody.unblog.fr/pre-requis/intelligence-du-coeur/

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:38

--- DMT - ADN - Akasha - Ayahuasca....... : pack de 6 livrels (ePub & mobi) ---

Voici six livrels, dans leurs livrées ePub (6) et mobi (5). La mise en page est loin d'être parfaite, mais l'essentiel est préservé : la lecture possible et claire et fluide sur tablettes et smartphones.

Il s'agit de :

-- DMT : La Molécule de l'Esprit - Rick Strassman
-- Science et Champ Akashique (tome I) - Ervin Laszlo
-- Le breuvage sacré des chamans d'Amazonie : l'Ayahuasca..... - Pascal Lacombe
-- Le Corps Quantique - Deepak Chopra
-- Le Serpent Cosmique, l'ADN et les Origines du Savoir - Jeremy Narby
-- Les Messages Cachés de l'Eau - Masaru Emoto

Liens de téléchargement :

-- DMT - Akasha - ADN.... (au format ePub - 6.9 Mo) :


http://rapidgator.net/file/23548803/DMT_-_Akasha_-_ADN_-_ePub.rar.html

http://depositfiles.com/files/35xpgnkl9

-- DMT - Akasha - ADN.... (au format mobi - 6.4 Mo) :

http://rapidgator.net/file/23549744/DMT_-_Akasha_-_ADN_-_mobi.rar.html

http://depositfiles.com/files/vvq20sagk

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:36

--- The Dohrman Prophecy - en français (doc, ePub & pdf) ---

"Si les portes de la perception étaient lavées,
Chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle (est),
Infinie."
(William Blake)


Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Ailes_6

J'ai compilé la traduction de René Sens en un seul fichier décliné en trois formats (odt pour Open Office, qui permet d'accéder au texte lui-même, et d'en modifier éventuellement la mise en page, d'en corriger certaines toujours possibles fautes de frappe, etc..... / ePub / & pdf).

The Dohrman Prophecy - en français :

-- odt, ePub et pdf :


http://rapidgator.net/file/23738517/The_Dohrman_Prophecy_-_en_français.rar.html

http://depositfiles.com/files/axdv9u0w8

-- le fichier ePub seul :

-->> via ma DropBox

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:55

--- Synchronicité, selon Jung, Pauli, Chopra (livrel aux formats ePub & mobi) ---

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Synchronicite

Excellent exposé et synthèse sur la recherche de feu Jung et Pauli à propos de la synchronicité, sorte de marqueur, d'indice signifiant désignant ce miroitement de l'entité universelle dialoguant avec l'entité individuelle (vision ici des WingMakers).

Il est d'ailleurs fascinant de considérer, par exemple, que ce que décrivait Jung lorsqu'il découvrait et explorait "l'inconscient collectif", avec ses archétypes comme s'incarnant dans l'espace-temps de la matière (.... exemple du scarabée d'or faisant littéralement irruption dans la pièce d'analyse, au moment même où le patient rend compte du scarabée d'or de son rêve/imagination active....), fascinant donc de considérer que les prochaines dizaines d'années de ce XXI° siècle verront une description de plus en plus précise et objective de cet inconscient collectif.

On pourrait penser/spéculer, en cet instant, que :

-- l'inconscient collectif est en fait une des modalités d'expression et de manifestation de la "mémoire génétique" (WingMakers) ;
-- mémoire génétique constituée notamment des réseaux ADN ;
-- ADN : véritable porte à double circulation (trou de ver) entre notre espace-temps de la 3D et le non espace-non temps des champs sub-quantiques, ou aussi du temps 3D et de l'espace 1D
-- ADN : portail par lequel se déploient des champs de force, qui peuvent devenir champs holographiques : -->> certaines de ces images holographiques étant en fait perçues comme des archétypes, puis des symboles (lorsque les archétypes descendent dans la sphère du langage articulé) qui parcourent les mondes du "rêve".

Déversement et miroitement de l'entité universelle (champs sub-quantiques) "installée" par-delà l'espace et le temps, jusque dans l'espace-temps de notre matière en 3D. Dialogue de l'être humain, entité individuelle, générant des images, et créant aussi avec sa pensée des situations et des objets.

Etc, etc, etc.........

Liens de téléchargement (ePub & mobi) :

http://www46.zippyshare.com/v/50522567/file.html

Ou ici :

http://www.multiupload.nl/AAYCENGJL2

Ou ici :

http://depositfiles.com/files/qh01uxs23

Ou ici :

http://bayfiles.com/file/ALmF/nj9peb/Sy.rar

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:32

--- David Bohm (ePub & mobi) ---

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Bohm_1

Liens de téléchargement :

http://www10.zippyshare.com/v/8919211/file.html

Ou ici :

http://www.multiupload.nl/7PRZ9KIODU

Ou ici :

http://depositfiles.com/files/0bh6mtkr2

Ou ici :

http://bayfiles.com/file/B3X7/QcokrH/Bo.rar

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Avec cette impression,
Que le prochain texte de James Mahu,
Pourrait traiter de Cosmologie.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:29

--- Intrications Quantiques ---

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Intrications

Poursuite des exposés pédagogiques et synthétiques de Massimo Teodorani (on lira par exemple d'abord le texte sur la "Synchronicité", ensuite celui consacré à "David Bohm", et enfin celui-ci "Entanglement"....), réfléchissant à la nature du réel, aux dynamiques des particules, aux champs quantiques et sub-quantiques, à la nature de la conscience et de ses interactions/créations avec la matière.

Dans ce dernier ouvrage, Teodorani présente aussi (entre autres sujets) l'état de la recherche sur la nature de l'ADN, avec bien sûr les bio-photons de l'ADN, la création probable de champs holographiques déclinés ensuite en champs acoustiques et électromagnétiques en général, lieux véritables de la création et de la communication inter-cellulaire.

Extraits :

------------------------------

De récentes recherches comme celles du biophysicien russe Peter Gariaev suggèrent que la cohérence collective, observée dans l’assemblage dynamique comme système auto-organisé des cellules, serait guidée par des liens non locaux provenant d’une réalité au-delà de notre monde physique. Il existe de solides raisons de penser que l’ADN fonctionne d’une façon directement liée à la projection holographique dans le sens que l’ADN projetterait le projet d’un organisme donné, qui serait ensuite transféré du niveau électrodynamique au niveau moléculaire. Les recherches de Gariaev en particulier semblent de plus suggérer que l’ADN fonctionne comme un « bioordinateur » capable de lire et d’écrire le code génétique, et qu’il est capable de former des pré-images holographiques pour les biostructures. Nous serions ainsi plus des êtres électromagnétiques que des êtres chimiques. À la base de toute forme de vie, il y aurait donc ce que l’on définit comme un « biochamp ». L’information portée par le biochamp est basée sur tout le matériel génétique de l’organisme à chaque étape de son développement ontogénétique, et fournit un véritable contrôle opérationnel sur tous les programmes vitaux de l’organisme. Des biochamps individuels seraient aussi capables d’interagir avec les biochamps d’autres organismes. Les processus structurés capables de générer ces biochamps endogènes qui préfigurent la formation de la structure moléculaire seraient localisés au sein du séquençage des chromosomes qui opéreraient comme un émetteur de rayonnement laser fonctionnant à travers des biophotons cohérents.

------------------------------------

Liens de téléchargement (ePub & mobi) :

http://www.multiupload.nl/QT5622OMZP

Ou ici :

http://www66.zippyshare.com/v/10921341/file.html

Ou ici :

http://depositfiles.com/files/fscqgwcpi

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:19

--- C. G. Jung - L'Homme à la découverte de son âme (livrel) ---

"Je suis convaincu que l'étude scientifique de l'âme,
est la science de l'avenir."
(C. G. Jung, Janvier 1944)


Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Jung-ame

Première mondiale dans le champ du moins de la francophonie, avec cette toute première édition numérique d'un des opus du Verbe jungien.

Voici le pack qui contient les formats ePub, mobi et pdf A5 (manquent les quelques diagrammes du manuscrit original que je n'ai pas su intégrer....) :

http://www.multiupload.nl/QBISWU1IDR

Ou ici :

http://www28.zippyshare.com/v/40085741/file.html

Ou ici :

http://depositfiles.com/files/kdgwhjeth

Ou ici :

http://bayfiles.com/file/DtQV/geHhVl/JHDA.rar

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:33

--- C. G. Jung - "Man and his Symbols" (pdf) ---

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Jung-symbols

Ici :

http://www50.zippyshare.com/v/92547979/file.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:37

--- C.G. Jung - The Red Book (illustrations, ePub, mobi....) ---

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Jung-mandala_1

De nouvelles déclinaisons numériques du "Liber Novus - The Red Book" de C.G. Jung.

1. Un dossier comprenant les 137 illustrations du "Red Book" (73.3 Mo) :

http://www.multiupload.nl/APKVGL4YLN

2. Un lien où on trouvera "The Red Book" de C.G. Jung, la version en anglais donc, non seulement au format pdf, mais aussi (et surtout....) les versions ePub et mobi.

Alors, certes, il ne s'agit pas là de livrels parfaits, mais du moins le texte (et les illustrations....) est-il là, disponible et largement lisible, dans un format idéal pour une tablette de lecture.

The Red Book - C.G. Jung (ePub & mobi..., pdf...) :

http://site.archive.org/details/LiberNovus-TheRedBookjung

3. Mention spéciale aussi pour la lecture/consultation du livre en ligne +++ :

http://site.archive.org/stream/LiberNovus-TheRedBookjung/JungC.g.-TheRedBook#page/n0/mode/2up

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:30

--- C.G. Jung - "Ma vie" (ePub, mobi & pdf A5) ---

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Au-dela-spiritual-pilgrim--

He looked al his own Soul with a Telescope.
What seemed all irregular,
he saw and shewed to be beautiful Constellations :
and he added to the Consciousness
hidden worlds wilhin worlds.

Coleridge, Notebooks

Il contempla sa propre Âme à travers un Télescope.
Ce qui semblait n'être qu’irrégularités,
il découvrit et montra que c’étaient de magnifiques Constellations :
et il ajouta à la Conscience
des mondes cachés dans des mondes.

Coleridge, Carnets.

Voici donc cet ouvrage majeur pour qui veut entrer dans l'oeuvre et la pensée de Carl Gustav Jung, livre qui s'ouvre avec ces vers de Coleridge où l'on retrouve là, conjoint et en célébration, microcosme et macrocosme, le vortex de l'âme gagnant à être examiné à l'aide de lunettes astronomiques.

Observation, scrutation et contemplation de l'âme, de la conscience de l'âme, et cheminement idéalement tourbillonnant où se réfléchiront des mondes à l'intérieur de mondes, des plans à l'intérieur de plans. Conjugaison en somme des dimensions, et récit d'une vie se déployant en un mythe éminemment singulier, confinant à l'universel.


Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Jung-ma-vie---

C.G. Jung - "Ma vie" :

http://www.multiupload.nl/Z101S2MZER

Ou ici :

http://www28.zippyshare.com/v/409289/file.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Enjoy !!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:12

--- Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort - Sogyal Rinpoché (ePub & mobi) ---

"Selon la pratique spéciale de la luminosité dans le Dzogchen, toute la lumière de votre énergie de sagesse réside dans le centre d’énergie du cœur, qui est relié aux yeux par des « canaux de sagesse ». Les yeux sont les « portes » de la luminosité ; vous devez les garder ouverts afin de ne pas bloquer ces canaux de sagesse." (Sogyal Rinpoché)


Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Sr-bis


Un classique du genre et un best-seller,
Traduit en plusieurs langues,
Dont le chinois (compassion infinie  Very Happy  ),

(.....même si depuis lors, l'entrée dans le XXI° siècle nous a permis de voir et de réaliser que les religions et les systèmes humains de représentation du monde connaissent leurs propres limites, et que l'avenir de l'humain dans le multivers se trouve par-delà les systèmes et les dogmes, par-delà les structures hiérarchiques de dominance (maître/disciple....), par-delà les structures matricielles d'enfermement, fussent-elles du domaine de l'astral.

Et c'est tout le propos des siècles à venir,
Qui découvriront et éclaireront,
La science nouvelle de la multidimensionnalité,
De la plurialité conjuguée et consciente des dimensions....
)

Ici (ePub & mobi, V2, version finale) :

http://www.multiupload.nl/HMYVELTMW6

Ou ici (ancienne version, multiformat) :

http://www.multiupload.nl/47508MRBJC

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy      
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:04

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Soul-titre----_1
Zone Tributaire Planétaire...

Voici un site bien connu, existant depuis de nombreuses années, et qui se présente comme une déclinaison possible, comme une variation des données WingMakers et Lyricus.

La thématique est identique à celle exposée dans les données WingMakers, le design et la créativité inspirée rappellent fortement les travaux de James Mahu, même s'il s'agit ici d'un autre auteur.

Là encore, mais autrement, comme on le ferait de façon "plus féminine", un peu à la mode "New Age", mais sans que cela ne soit en aucune façon péjoratif, on trouvera une immense corne d'abondance de matériaux visuels, écrits et musicaux, avec notamment des histoires à parcourir afin d'activer, d'apaiser et de déployer les émotions du lecteur.

Il est question de champs quantiques, de la place centrale du portail du coeur, de réseaux holographiques en perpétuels mouvements, de l'histoire de nos instruments humains partis en voyage vers la découverte, la transmutation et l'intégration de leurs Souverainetés Intégrales.

En bref, il était temps de faire une place de choix à ce site magnifique, nos progrès en anglais permettant désormais cette plus large et claire exposition.

Pour l'heure, je penche plutôt, quant à l'identité présumée de l'auteur du site "The Soul Connection Network" (mais est-ce bien important ?  Very Happy  Wink, à un possible représentant de l'ordre Lyricus agissant sur cette planète et dans cet espace-temps donné. En effet, il y aurait trois à quatre représentants de l'ordre Lyricus actuellement sur Terre, James Mahu étant le principal transmetteur et créateur en charge des données Lyricus.

L'auteur du site "The Soul Connection Network" pourrait bien être l'un de ses collègues.  Very Happy

Liens utiles, parmi des milliers d'autres pistes possibles :

-- Le site, avec une "vidéo" de présentation :

http://www.soulconnection.net/index.html

-- La page des liens vers le livre "Stories for Transformation" +++ :

http://www.soulconnection.net/downloads_books.html

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Soul-connection_2

Inspirant(s) et Magnifique(s) Espace(s).......

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy    
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:30

--- SoulFood Music sur SoundCloud ---

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Entering-dreamtime_1


De la musique, des déluges de musique, en streaming et en libre accès,
dont plusieurs albums sont imprégnés et co-créés par James Mahu,
tant pour ce qui est des illustrations/peintures,
que de la musique et des sons.

SoundCloud est aussi une application pour smartphone. +++

Voici la page SoulFood Music sur SoundCloud :

https://soundcloud.com/soulfoodmusic

Explore and Enjoy !!!

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy    
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:57

--- Collected Works of the WingMakers - Preface (pdf, ePub & mobi) ---


Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Collected-v3-grand-portal_1


Le texte original de James Mahu, en anglais donc,
(la traduction française connaît une gestation laborieuse...),
texte de préface qui ouvre le tome I de l'édition papier
des "Collected Works of the WingMakers",
en modes pdf, ePub & mobi.

Ici : (V2 - version améliorée et corrigée - meilleure mise en page aussi)

http://www.multiupload.nl/VAB1Q9W1BY

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy    
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:33

--- Inelia Benz - Ascension101.com : le cours ---

En vérité, l'énergie douce est puissante, et l'énergie puissante est douce, et c'est bien "normal" et "naturel" dès lors qu'il s'agit de l'énergie de la Source Première.

Je signale ici un chemin et des outils proposés par Inelia Benz sur son site, et notamment aussi et surtout dans son cours en ligne (disponible maintenant en français), moyens habiles et extrêmement puissants qui pourront sans doute intéresser certaines personnes désireuses de nourrir, d'intensifier, d'élargir et d'accroître leur niveau et champ de conscience.

Il s'agit ici de purifier les différents corps de l'instrument humain, de les aligner, pour finalement accéder à une certaine harmonie et transparence, qui permettront ensuite à chacun de transmettre toujours plus clairement, fortement et consciemment la joielumièreamour (joylightlove : expression et invention d'Inelia Benz), depuis le champ tout englobant de l'Intelligence de la Source, jusqu'au sein de notre actuelle et mutante 3D.

Elever les fréquences vibratoires de la planète, tel est le propos et la motivation première d'Inelia Benz.

On retrouve là, Unicité, Egalité et Vérité, Pause Quantique, centre de gravité unitaire et créateur du Vortex du Coeur, déversement de l'amour/lumière depuis le Coeur jusque dans le plan horizontal de la 3D, etc, etc, etc....

Comme je le disais, c'est une méthode à la fois douce et extrêmement puissante et efficace. Il faudra donc avancer certes chacun à son rythme, mais sans précipiter toutefois le mouvement, chaque session étant en fait un portail qui s'ouvre et qui permet transmissions et communications, Inelia Benz me confirmant d'ailleurs (voir conversation Twitter ci-dessous) qu'il existe là aussi, en guise de solutions utiles, des structures et des programmes sub-quantiques qui délivrent des données dès lors qu'ils sont interrogés de façon appropriée, c'est-à-dire précisément ici lors des sessions audio de ce cours Ascension101.com.

Voici ces quelques échanges avec Inelia Benz (traduction en français plus bas...) :

---------------------------------------------

Jacques Cristobal ‏@WhatAboutSoul 22 h

@inelia Could we say that the sessions in Ascension101 eCourse are opening portals which allow transmissions and communications ?

@WhatAboutSoul That's a good explanation of "expanded awareness"

@inelia With perhaps such useful solutions as sub-quantum structures and programs which deliver data when accessed properly ?

@WhatAboutSoul that's a definite possibility.

---------------------------------------------------

Traduction en français :

-------------------------------------------

@inelia Peut-on considérer que les sessions du cours Ascension101.com sont des portails qui s'ouvrent et qui permettent transmissions et communications ?

@WhatAboutSoul C'est une bonne explication d'une "conscience élargie"

@inelia Avec peut-être des solutions utiles comme des structures et des programmes sub-quantiques qui délivrent des données dès lors qu'ils sont interrogés de manière appropriée ?

@WhatAboutSoul C'est une possibilité réelle et sérieuse. (a definite possibility = confirmation)

----------------------------

Liens utiles :

-- Le cours Ascension Spirituelle : (audio + transcription pdf ---->> il est possible d'écouter l'introduction librement pour avoir une première idée, une première impression : cliquez sur le bouton vert....)

http://ascension101.com/fr/component/hikashop/product/9-cours-ascension-spirituelle-101.html?partner_id=4554

Ou ici aussi, sur le site canadien "La Presse Galactique" :

http://lapressegalactique.net/decrets/page-d-exemple/

Enfin, pour rappel, voici la fameuse et toute première apparition publique d'Inelia Benz (vidéo de 1h 43', avec sous-titres en français). C'était il y a quelques années déjà, sur le site du Project Avalon :





Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)
» Questions pour James : james@eventtemples.com
» WingMakers
» La Poésie des Wingmakers
» Le Blog WingMakers en français, grâce à DeepL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: