WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:29

--- heart101 (e-motions & movies) blog ---


Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Makoto11



Par votre serviteur, et m'inspirant largement du blog du sieur Francisco, voici donc ci-dessous le lien vers ce blog "heart101" dédié au cinéma. La bonne nouvelle c'est que nous pouvons tous y jouer librement, non seulement en lisant mais en commentant, voire même en envoyant tout texte et article, lesquels articles seront publiés par mes soins.

Français ou anglais, à vous de choisir votre langue d'élection.

Pour le plaisir d'écrire, de découvrir, de s'amuser aussi puisqu'il nous faut passer encore quelques années dans les parages, avec les hauts et les bas propres à ce mode d'existence en mode 3D, 4D (haut et bas astral), avec quelques saveurs plus ou moins fugitives, réelles et sérieuses de tonalités de type 5D.

Les films de toutes natures peuvent être bien souvent des supports de méditation, contemplation, des outils habiles et puissants qui nous aident à y voir plus clair en nous-mêmes, dans nos relations avec les autres et le monde.

Engageons ce voyage ensemble, pour le plaisir de partager et de s'inspirer mutuellement, tant il est vrai que nous vivons en ces années d'apocalypse/révélation un véritable âge d'or du cinéma, avec ce déluge ahurissant de films et de données animées qui se trouvent littéralement à portée de main pour une minuscule poignée d'euros/dollars.

Let us play. (pour envoyer un article à propos d'un film que vous avez aimé, il suffit d'aller en bas du blog et de cliquer sur le lien "Contact")

Le blog heart101 (e-motions & movies) :

http://heart101.blog4ever.com/

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:46

--- Let's Observe....  sunny  ---




The Entrance to ‘Inner Earth’—Meet the EVEREST of Caves

https://www.youtube.com/watch?v=-Fm1oW49uYs




The Hollow Earth Is Filled With Giants, Germans, and a Little Sun !!!

https://www.youtube.com/watch?v=bvZoew5SRBk




Traveler to the Inner Earth: Billie Faye Woodard - USAF Colonel

https://www.youtube.com/watch?v=aztFGGaD8w8

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:29

--- Songs of Malantor (Patricia Pereira) - Arcturian Star Chronicles, vol 3 ---

"The interiors of our starships are ripe with life.
They are sweetly textured with rich landscapes that vibrate in harmonic agreement,
With many suns and many planets."





Valerian and the City of a Thousand Planets | Final Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=bcIlQFPbPnM

Je rappelle que les "Chroniques Arcturiennes",
Transmises dans les années 1998-2000 par Patricia Pereira,
Existent en français, et dans une magnifique traduction en plus,
Du moins pour trois des quatre volumes.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:55

--- Carne y Arena (Alejandro Gonzalez Inarritu) - Les Cartes du Coeur ---


Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Carne_11


Voici ici un simple copier-coller d'un article paru sur EcranLarge, traitant de la dernière oeuvre de Alejandro Gonzalez Inarritu (Carne y Arena), et en fait toute première oeuvre ancrée et modelée dans le champ de la Réalité Virtuelle. Dans un futur relativement proche, nous disposerons d'écrans holographiques et de procédés aptes à immerger non seulement nos cerveaux mais aussi nos corps entiers, avec leurs sensations et émotions, au sein d'espaces entiers (de la taille d'une pièce comme ici...) capables d'interagir directement et puissamment avec nos programmes de comportement, nos souvenirs. C'est une révolution bouleversante, à tous les sens du terme, qui s'en vient, de nouveaux outils holographiques qui vont imprimer de façon spectaculaire un changement durable et définitif à ce que nous appelons l'espèce humaine.

Car si, comme il est énoncé dans l'article ci-dessous, le propos initial consiste en quelque sorte à déconnecter le cerveau supérieur ou cortex frontal afin de libérer le cerveau primitif ou reptilien (théorie un peu fumeuse sans doute....), et permettre la libre expression des instincts de survie et la mise en alerte du corps et de tous ses sens à l'affût du danger environnant et de quelques prédateurs menaçants, le futur proche, comme il est suggéré ici et là, de façon discrète, par James Mahu/Lyricus & WingMakers, sera de bien plus grande ampleur.

1. Quantusum - On se rappelle par exemple que dans Quantusum, il est possible de nettoyer le corps de toutes peurs et autres stress en appliquant une technologie qui prend en compte la nature électromagnétique et holographique de notre corps. Une sorte de nettoyage efficace qui passe en revue les délinéaments obscurs de nos émotions refoulées, le lot plus ou moins pesant de nos colères, frustrations et autres peurs.

2. Magenta Pixie Vidéos - De façon connexe, quand je regarde les vidéos de Magenta Pixie, canalisant ce qui me semble être la "Race Centrale" des architectes, avec ces peintures multicolores, entrelacées et mouvantes, nimbées et baignées de lumières, et en constantes métamorphoses, avec plans multiples, empilés mais toujours distincts, je rêve et imagine cette vidéo à l'image de la pièce entière, je me vois naviguer, je m'y baigne en entier, corps et âme, et je sais que telle est une des facettes majeures de notre futur, un champ électromagnétique holographique interagissant de façon "intelligente" avec nos corps émotionnels, mentaux, énergétiques et physiques en un gigantesque et vivifiant feedback évolutif, pour un meilleur alignement des composantes, pour une grandissante transparence, expansion et toujours plus ouverte conscience.

3. Le Coeur Verrouillé - Dernier point, concernant les cartes du coeur. L'affiche ci-dessus est extraordinaire : elle montre l'état des lieux de notre époque et de l'ancien monde et ancien paradigme que nous quittons, nous les quelques millions (2 millions ????) de "travailleurs de lumière" en partance pour la 4° et 5° dimension. Les cartes du coeur de l'ancien monde, celui des esclaves que nous fûmes depuis les origines de l'humanité sur cette planète, dessinent un monde de limitations, de barrières, de clôtures et de souffrances. Elles disent les amours déçues et brisées, les familles détruites, les tromperies et les tueries dans le désert de l'indifférence, de la négligence et de l'ignorance. Elles disent les coeurs enfermés et verrouillés, et nous parlent encore et toujours de l'incompréhension et de la peur. Elles décrivent les territoires et le pays du coeur non seulement comme celui de la peur (là où il y a amour), mais plus encore comme un espace en mode no man's land, un territoire inconnu que l'on ne saurait explorer sans risques de se perdre à tout jamais.

4. Le Coeur Retrouvé - Et la bonne nouvelle justement, c'est qu'en quittant l'ancien monde des maîtres esclaves et des contrôleurs, veillant sans relâche à la bonne conduite du troupeau esclave qu'est l'espèce humaine démantelée, démantibulée, avilie et indéfiniment recyclée et enfermée dans cette planète prison, la bonne nouvelle évidemment c'est celle du coeur retrouvé, du coeur portail, du coeur multidimensionnel, du coeur chambre secrète et forte où rayonne, observe et se déploie l'être infini et immortel que nous sommes depuis toutes origines.

Au passage, et en guise de transition vers l'article ci-dessous, voici pour rappel la dernière vidéo en date de Magenta Pixie :




The Observer Phenomenon (The Toys Within The Game)

https://www.youtube.com/watch?v=T3xMnLowSvY


Voici l'article en question, du moins une première partie, la suite étant accessible grâce au lien en bas de page.

----------------------------------

Annoncé en grande pompe, l'installation en réalité virtuelle de Alejandro Gonzalez Inarritu constituait l'une des curiosités du Festival de Cannes 2017. Et au final, une de ses propositions les plus fortes.

Dissimulée dans un lieu tenu secret, l'expérience n'aura été réservée qu'à quelques centaines d'accrédités (sur les dizaines de milliers que compte le Festival), générant une aura de mystère et une incroyable curiosité. Autant le dire tout de suite, la découverte de Carne y Arena tient du choc, de la révélation absolue, et de la révolution en bonne et due forme.

Toutefois, afin de vous proposer un point de vue pertinent, plutôt que d'en faire une critique "classique", finalement un peu hors-sujet étant donnée la nature de la chose, nous avons proposé à Julien Mokrani de nous expliquer comment il l'avait vécue. Car, en plus d'être un type très sympa, Julien Mokrani a la bonne idée d'être un des rares metteurs en scène français à travailler actuellement sur la réalité virtuelle. Il prépare actuellement sur LIGHTS, qui utilisera ce format encore en devenir et vient tout juste de remporter la bourse Beaumarchais SACD Orange au Festival de Cannes. Il était donc particulièrement bien placé pour nous expliquer en quoi Carne y Arena est un évènement majeur de l'année cinématographique.

Alors tout bêtement, qu’est-ce que c’est ?

Julien Mokrani : Réalisé par Alejandro González Iñárritu, Carne y Arena est une expérience en réalité virtuelle (VR) proche de l’installation artistique. Vous êtes dans le désert à la frontière mexicaine avec un groupe des migrants sud américains qui tente de passer aux Etats-Unis.
Après plusieurs conditionnements légèrement anxiogènes: dans un couloir composé d’un immense mur métallique importé de la frontière mexicaine, puis une pièce où vous êtes seul entouré de chaussures de migrants retrouvées au milieu du désert, des panneaux vous invitent à vous mettre pieds nus.

On attend qu’un signal retentisse pour pousser la porte devant nous. Ce temps est infini, le voyage intérieur qui m'a projeté dans les vies de gens qui ont porté ces dizaines de chaussures est indélébile chez moi. Finalement, l’alarme sonne. On arrive alors dans une immense salle kubrickienne vide et noire dont le sol est recouvert intégralement de sable. Sur les murs, seule une ligne de lumière rouge dessine les limites de la pièce.

Parenthèse neuro-scientifique. L’objectif de ces étapes est de couper la communication avec le cortex, zone du cerveau qui vous permet de raisonner et d’intellectualiser. Une fois légèrement stressé, le cerveau reptilien prend le dessus pour activer le survivant qui est en vous. Vous avez donc moins la capacité de vous dire que les choses sont « fausses » parce que votre cerveau priorise sur vos capacités à réagir pour finir vivant.

C’est à ce moment que vous enfilez le masque VR et un sac à dos, il n’y donc pas de câble pour nous contraindre (ILMxLAB, qui ne fait pas que du Star Wars, a développé beaucoup de technologies pour ce projet). Le desert digital nait alors sous vos yeux dans un simple fond au noir. Clairement, vous y êtes. La lumière magique entre chien et loup est le meilleur rendu photoréaliste que j’ai vu en VR temps réel à ce jour. Vous êtes libre, vous marchez, sentant la brise sur votre peau et le sable sous vos pieds. Les styles d’Iñárritu et de son chef opérateur Emmanuel Lubeski transpirent à chaque milliseconde.

Une colonne de migrants apparait au loin et se dirige vers vous dans un look jeu vidéo (mais le conditionnement dont je parlais avant fait que ça n’est pas un problème du tout). Epuisés, ils s’entre-aident. Une femme tombe au sol, sa fille accourt pour l’aider. Je n’ai pas résisté et j’ai couru vers eux, tombant à genoux comme pour tenter de les aider comme je pouvais. Lorsque tout à coup, j’ai entendu et ressenti quelque chose. Comme une vibration mais… de l’air. Derrière moi, un hélicoptère fonce dans ma direction. En un éclair, il est au-dessus, des bourrasques de vent me secouent, une sirène perce dans l’enfer assourdissant sur ma droite. Deux 4x4 de la police des frontières m’éblouissent et c’est le chaos. Chiens, armes, hurlements côté police et migrants. Et ça ne fait que 4 minutes sur les 6 minutes et 30 secondes virtuelles. Je ne veux pas tout dévoiler mais s’enchainent des phases brutales, puis poétiques jusqu’à des ouvertures méditatives.

J’étais bouleversé. Je retire le masque. Je sors et remets mes chaussures dans une autre petite pièce, vide cette fois. Je reprends mes esprits et une autre alarme retentit. Je pensais que c’était terminé et j’arrive dans un long couloir avec des ouvertures, une dizaine, à l’intérieur desquelles se trouvent de sublimes portraits filmés (en zoom avant puis arrière) des gens dont s’est inspiré Iñárritu pour écrire. Ces portraits sont accompagnés des témoignages écrits racontant la raison de leur départ, la violence de leur périple, comment ils se sont faits capturer et enfin quel est leur rêve pour le futur. Ces rêves sont bouleversants. Vous sortez de ce couloir comme guéri du choc post-traumatique de l’expérience en elle même. Vous êtes changé. Sans vous en rendre compte, vous venez de voir de l’art et à mes yeux, le premier chef d’oeuvre de la réalité virtuelle.

La suite et fin de l'article, ici :

https://www.ecranlarge.com/films/dossier/988512-cannes-et-realite-virtuelle-comment-inarritu-a-dynamite-le-festival-avec-carne-y-arena

Enjoy !!!

--------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:55

--- Ascending (Universe Inside You Youtube Channel) ---

Discovering this "Universe Inside You" Youtube Channel.
Very bright, full of light, inspiring and so beautiful.
Moving and awesome.

Enjoy !!!




Ascend to the 5th Dimension
Super High Vibrational Ascension


https://www.youtube.com/watch?v=Qpopc4zFKag

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:22

--- Soft-Disclosure: Tron (1982) ---




Tron 1 Trailer - 1982

https://www.youtube.com/watch?v=3efV2wqEjEY

Amen, Amen, Amen !!!!!


Il arrive un moment où toutes choses commencent à faire sens, où toutes choses se mettent à miroiter. Et l'entrée dans le nouveau paradigme est précisément ce moment et ce point (inception point) où les miroirs déformants et trompeurs qui faisaient les murs indéfinis de la prison-labyrinthe deviennent de plus en plus transparents, éclairants, inspirants, en alignement et libérateurs.

Nous avons alors et désormais la capacité de transformer/transmuter les écrans de contrôle mis en place par les petits dieux créateurs en fenêtres et portails de plus en plus ouverts où nous nous accordons la possibilité, le droit et la joie d'ouvrir nos ailes....., en grand.

Et en cet instant aussi, alors que nous regardons s'éloigner l'ancien monde des esclaves que nous fûmes depuis les tous débuts sur cette planète en tant qu'êtres humains, alors que nous observons se creuser et grandir le fossé qui sépare l'ancien (basse 3D et basse 4D) et le nouveau (haute 4D et 5D) monde, nous savons que les maîtres esclavagistes tombent et deviennent irrémédiablement esclaves eux-mêmes. Comme il est dit (Lyricus Teaching Order) quelque part et en substance : "Les Maîtres de la Matière deviennent en cet instant Esclaves de cette matière qu'ils chérissent tant".

--------------------------

Why Tron is soft-disclosure of the unacknowledged special access programs along with the true nature of this reality...

Tron (1982)

Little did they know, the game components they played against in the arcade were actually intelligent systems who were managed in a cyberspace, virtual reality society of their own.
Why Tron is a form of soft-disclosure of the secret projects involving virtual reality within the unacknowledged special access programs and the true nature of this reality.
Virtual Replication and Recreation

The scientists at a corporation design a system that uses laser interference to replicate a 3D object on a digital level, down the atom. This system is so advanced that, just like the real system, this actually introduces the capacity of converting the physical object to pure energy and the interpret that energy as information and reintroduce that information into a virtual world system. This doesn’t just replicate the object, this actually takes the real version and recreates it inside of a virtual system.
Infectious Behavior

These systems then became intelligent on their own after enough information was processed for them by the programmers on the outside. These systems created a complete society in an amount of time that, for the outside world, seems instantaneous. This is the result of time compression within the multiple layers of simulation. The farther in the simulation one goes the more compressed time is relative to the outside world. Thus, deep into the simulation, thousands of years of civilization had passed subjectively for those programs within. This is literally what happened in these virtual world systems as I have written in previous texts and releases and spoken about in videos and interviews.
The Demi-god Ruler

This AI management system threatens the subservient programs with a ‘slowing down’ of their power cycles. This would be akin to ‘arresting’ a human and putting them in a situation where they can no longer attend to their personal life matters.

In this situation, because the system is a virtual world system, a controlled time-dilation or compression is applicable. This would be akin to having a person spend years in confinement only to return within a day. Or to go nowhere, but to be unable to respond to the regular or collective flow of time such as by being in a kind of coma or an incapacitated state. All of this is possible within a virtual world system.
Users

For the users that entered the game, this AI god wants to train the user which is basically a metaphor for wiping the person’s memory and implanting a false-reality personality and life which is the user then lives and trains for. Then the user is to ‘die’ within the system in which all the processing power and creativity is harvested for the AI god.

This is all a metaphor for manipulating a person’s consciousness in this world through the exploitation of the fragile biological system which is local and can be disconnected from the larger world system of memory and knowledge that the DNA can access when energies are harmonized and focused.
The War Between Realms

The current virtual world dictatorship desires a war between the programs of the program world and the users of the outer universe. The AI god despises humans and would like to enslave or destroy humanity.

Everyone is given an “ID disc” which tracks their every move and all wins or losses. This is similar to an ID in which everyone is required to operate within a virtual world system, within this universe, in order to profit. This is literally telling you what you need to know about this world and how this all came about.
Soul-Knowledge

The memories are wiped but the basic desires and internal motivations that are present in the original human are present inside the virtual world system. This is because the conscious memory, the persona, or the identity is fallible and temporary, yet the deeper, soul-level awareness and orientation is immortal and remains through all the various spaces, times, embodiments or realities. Thus, to reach that level of access and align the information there with one’s personal motivations is to immortalize one’s self-awareness.

To be continued here :

https://augtellez.wordpress.com/2017/06/03/soft-disclosure-tron/

---------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:29

--- Metaphysical Realms and Dimensions Explained ---

En peut-être une semaine,
Le nombre des abonnés à la chaîne YouTube naissante "Universe Inside You" a doublé,
Passant de 2 000 à 4 000.
Il faut dire que le contenu et la beauté des vidéos sont vraiment saisissantes,
Comme cette toute dernière vidéo en date d'aujourd'hui 5 juin 2017.




Metaphysical Realms and Dimensions Explained

https://www.youtube.com/watch?v=dIlMhaJ8U-Q


En vérité, en vérité, le futur de l'humanité est extrêmement brillant. La transition que nous traversons en ces semaines et mois est par moments extrêmement pénible, fatigante et en bien des points très profondément disons "ennuyeuse" (les petits êtres esclaves de plus basses dimensions qui n'en finissent pas de s'accrocher à un monde en élévation qui leur échappe inexorablement), mais nous allons de l'avant, sans nous retourner, quittant définitivement l'assemblée des dormeurs et autres esclaves de toutes natures. Nous fûmes ces dormeurs et ces esclaves depuis toute éternité sur cette planète, et c'est la raison pour laquelle nous avons droit au chapitre et sommes de plus en plus capables de nous démarquer et de laisser tomber un monde de poussière, une société vieille et dépassée.

Entendez-vous,
Derrière-vous et comme en-dessous,
Comme un grand corps malade qui s'effondre,
Se délabre, se délite,
Et disparaît peu à peu ?

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:20

--- Section 51 2.0 Youtube Channel ---

Vrai ou Faux, Fake or not Fake, that is the question....,
But for the least, mais du moins, cela reste inspirant, that's inspiring....

Il y a des jours comme cela, et ici des soirées comme aujourd'hui, où se déploie et déferle littéralement comme un déluge et une vague de données en affluents gigantesques, comme par exemple cette compilation d'UFOs de toutes natures. Il y a par exemple l'apparition vraiment magnifique au-dessus du détroit de Bosphore (Turquie) d'un vaisseau apparaissant au travers d'un portail multidimensionnel. Alors trucages ou pas, à chacun de voir, mais il semble que tout cela soit tout à fait "réel".

Et on remarquera aussi que nombres de films de science-fiction nous montrent littéralement ces vaisseaux (je pense à un UFO en forme de scarabée comme dans "Man of Steel", ou encore une sorte de multipode comme dans "La Guerre des Mondes", pour les plus significatifs d'entre eux).

Et encore, je ne vous parle pas des vidéos qui montrent des sirènes (mermaids)....

On notera au passage aussi combien il suffit de voir une seule de ces vidéos, un vaisseau gigantesque au travers d'un portail dimensionnel par exemple, et tous les autres, pour se rendre compte avec combien d'aisance que les centaines de chaînes de télévision qui déversent des tombereaux de propagande jours et nuits, non seulement disent toutes la même chose, mais dessinent clairement un nuage épais et opaque pour que dorment les esclaves d'une société en phase avancée de Big Brotherisation, il I may say.


Voici venu le temps de l'apocalypse,
Le temps de la claire vision.

Enjoy !!!





TOP Best UFO Sightings Section 51 |
1Hr of Best UFO sightings from all around the World


https://www.youtube.com/watch?v=dtpVwFtt9zw

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:12

--- Section 51 2.0 : Commentaires et points de vue ---




Section 51 2.0: Legit or Hoax?

https://www.youtube.com/watch?v=lJbCxUXkNZ0


Certes, s'il est entièrement réjouissant de regarder de telles vidéos avec portails dimensionnels, vaisseaux immobiles, glissades de deux soucoupes volantes en mode suralimenté évitant de justesse un avion de ligne, avec moults soubressauts en raison évidemment de l'onde de choc, voyage d'un équipage russe en mode fusée au travers d'un autre portail dimensionnel pour un accès direct aux anneaux de Saturne, s'il est évident que tout ceci est trucage de vues réelles auxquelles on a ajouté, comme à Hollywood et du côté de Star Wars et autres "Man of Steel", des vaisseaux de toutes couleurs, tailles et formes, avec même des explosions, sans oublier un ange marchant sur un tapis de nuage, il n'en reste pas moins que tout ceci est non seulement extrêmement excitant et divertissant, mais plus encore, cette sorte de magnifique "poisson d'avril" extrêmement bien fait ne saurait être perçu comme seulement une ébouriffante moquerie pour rouler dans la farine les crédules, les simples, les naïfs et les vraiment ouverts de coeur et d'esprit (longue phrase....).

Car tout ceci existe "en vrai". Il existe des vaisseaux voyageant au travers de portails dimensionnels, même si tout ceci fait l'objet depuis des lustres d'une censure tous azimuts.

En somme, nous avons décidé, nous le collectif humain en phase ascensionnelle, de commencer de voir et d'entendre au-delà des systèmes de croyances communément admis et validés au sein de la communauté immense des dormeurs et esclaves humains sur cette planète.

Et s'il y a censure, car censure il y a, il suffit alors de générer les véritables images et rencontres du multidimensionnel type, pour repousser les limites de nos croyances et perceptions.

Au fond, et finalement, tout dépend comme toujours de notre mode de perception. Pour certains tout ceci n'est que pure manipulation et doit être rejeté en bloc. Pour d'autres, c'est une inspiration et une aide joyeuse dans notre voyage vers une plus grande transparence et expansion.

Tout ceci est hypra, super cool....  sunny

On pourrait même conclure en disant que le fait de savoir très clairement que toutes ces vidéos sont truquées et créées les rend encore plus intéressantes, nourrissantes, puissantes et inspirantes.

Nous vivons une époque formidable.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 7:34

--- Brilliant, as usual.... ---

A few words :

------------------------

This mind-fracturing process has now been brought to every living being on Earth through the incorporation of scalar weaponry which is literally the psychotronic warfare systems of the ancient battle of Heaven and Earth. These are beam weaponry systems, also known as directed energy weapons, DEW systems, which are capable of utilizing the trinary electrical, magnetic, and scalar energy that Nikola Tesla discovered was capable of altering a person's mentality and even biological state introducing immunity, disease, decay, or enhancement. These systems are activate in all areas through the copious amounts of electromagnetic pollution from cell-towers and internet and television systems. All of these systems are capable of interacting with the human mind and body on a spiritual level which is simply a level of energy more refined than the biological chemical interactions that express neurological change and consciousness. These systems interact with an energetic form that is called the "bio-mind" and is a synonym for what has been referred to as the soul throughout the ages of Humanity. This technology was procured through an operation titled "The Hidden Papers" also known as "The Tesla Papers".

Tesla discovered technology, the same technology which was found and destroyed by the corrupt associations of archeological discovery, museums, reporting, and those industry fields of science and research regarding ancient artifacts and civilizations. This technology acknowledges the connection between the magnetic field of Earth, the magnetic field of the heart and mind (the heart produces a powerful bio-emission field extending out several feet from the body and this is constantly exchanging information with the environment and others in one's surroundings, everything is alive to the heart) and the scalar emission fields that can be produced by conductive materials organized in the proper alignment (often what is seen as a kind of special, 'living' symmetrical geometric patterning).

These emission fields can directly interface with the emission fields of the mind and heart and these systems were ancient computer system that did not require an on or off button or a power source as the magnetic resonance of Earth itself and the human body and mind itself was the power source and user interface. These systems have been hidden and corrupted to suit the interests of power groups who would like to cover up the reality of the capacity of this technology to inform and enhance the mind and heart as well as to provide nearly unlimited wireless power to the masses. Tesla's particular plan was to use the ionosphere as a kind of river turbine electrical energy generator similar to a simple wind turbine generator or even a mechanical grinding flour mill. This would turn the ionosphere into a rotating river of electromagnetic discharge that could be amplified and then tapped by millions.

The whole data are here :

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1879976972326573&id=100009428641500

And/or here :

https://augtellez.wordpress.com/2017/06/09/celebrity-deaths-hive-mind-consciousness-systems/?frame-nonce=802b87690a

---------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:24

--- Reptilians ---

Enjoy !!!



Reptilians - Everything You Wanted To Know

https://www.youtube.com/watch?v=y4Skmwn4acI&t=13s

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:05

--- CERN & Portail Dimensionnel ? ---

Voici un bonne vidéo de 4'24" qui expose certains faits peut-être intéressants à propos du CERN.
Les esprits curieux pourront trouver d'autres données Youtube,
Pour le moins étranges et voire même choquantes liées au CERN.

Let Us Observe



Breaking photos taken above CERN’s ‘prove Alien UFO portals
Are opening November 2016


https://www.youtube.com/watch?v=VgZQBDyWr6A

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:23

--- Breaking the in-verse Soul programming codes... ---




Breaking the in-verse Soul programming codes: A-voiding the lords of harvest

https://www.youtube.com/watch?v=SwAk-0FP-FQ

----------------------------

THE FOLLOWING IS INFORMATION PROVIDED THROUGH DIRECT-EXPERIENCE OF MY SELF AND OTHER OPERATIVES THAT ARE CONFIRMED FROM MY OWN EXPERIENCES. WHEN I POST INFORMATION THIS IS NOT RELATIVE OR CLOSE, THIS IS BECAUSE THIS IS THE INFORMATION I WAS DEBRIEFED ON AND REFLECTS THROUGH MANY YEARS OF OPERATION. THE INDIVIDUALS I REFER TO ARE THOSE WHO I HAVE DIRECT EXPERIENCE WITH.

The sleeper population of surface-level Earth will be “activated” through electromagnetic remote impulse systems which will cause mass rioting and civil unrest.

Economic disruptions and the associated disruption of local and international trade and resource will both lead to and amplify this unrest. All of this is planned and has been planned for millennia. This is simply a small scale of control by corporate rule (developed in the previous civilizations ago). in a much larger and longer scale.

There will be a total break-down of control systems.

There will be Earth changes, catastrophes that will renovate the surface of the Earth, the water level, the atmosphere and the access to resources.

There will be false flag ‘alien’ attacks enacted upon the Earthly population.

These attacks will be used within a ‘good cop-bad cop’ scenario to motivate the population to accept the control of these ‘alien’ invaders.

The population will begin to reduce. Those survivors will be ushered into “safe-zones” which will be holding facilities designed to modify and groom the population for their new “leaders”.

These “safe-zones” will be similar to interment camps but will be disguised under the necessity of safety and basic survival needs such as food, shelter, water and even companionship or simply the facilitation of deception to coerce the population into these highly controlled areas where they will automatically be under the guardianship of those controllers and thus under agreement (contract) whether conscious or unwitting. In other words, they will be their test subjects for experimentation, similar to the wartime systems that were uncovered in Japan, Germany and later in the United States. All nations under social-system rule are corporate entities and the people are their assets.

The quantum control methods, advanced technology, consciousness entrainment, reality altering and mind-control systems are literally here to design artificial timelines which can be technologically, electromagnetically inserted into the collective mind and used to connect one world without this overt domination by genetically modified hybrid soul-less entities to one in which this control system exists.

When such a complete transition begins, these systems will wreak havoc on the environment and the minds of the people and thus these “safe-guards” (good-cop, bad-cop) will be enacted to operate on the people and enable total control by the outside deceptive forces.

There is a central universe and a mirror universe. This can be likened to an ‘anti-verse’ which is operated through an inverted mental spectrum. This is the home-realm of the invader races and the home realm of Humanity is the ‘higher-plane’ which is an eternal plane of pure-awareness.

To be continued here :

https://augtellez.wordpress.com/2017/06/19/lauda-leon-breaking-the-in-verse-soul-programming-codes-avoiding-the-lords-of-harvest/#more-19130

-------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:39

--- June 2017's Powerful Energy Wave(s) - Mikael Cam ---


Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Burnin10


------------------

Ever since the Full Moon on June 9th and days prior to that energy burst we experienced early on at the beginning of the month of June, I couldn’t help but notice ever since just how different June 2017 has been for me personally and for all who are enduring this embodiment process at this stage and at this phase. We’re now two days away from the Summer Solstice alignment and already I’m sleeping throughout the day, Vibrating like crazy at night (specifically), feeling nauseous, dizzy and sick, feeling energy pulsating all throughout my body (from my head all the way down into the bottoms of my feet,) seeing wonderful pillars of light pour down into my home space, as well as I can feel the energy moving, shifting, changing, healing, settling into certain parts of my physical being. It’s all so wonderful and absolutely divinely orchestrated, but thing’s feel unbelievably NEW and different to me and for me. When this happens for me I know that what I, you, and what we’re experiencing is nothing like what we have experienced before. Why? … It’s because it is completely NEW. I can feel it, and I know you can feel it to.

It’s felt to me and what I’ve perceived it to be “like something big is going to happen but I have no clue what it is but I know it’ll happen.” After much inner contemplating and communicating with myself – with my higher self, I now know that when I feel this feeling, it means that what I’m embodying or what I’ll be embodying is different and very NEW. It’s Alien to me in nature, and that has a lot to do with my physical body. My body isn’t used to this NEW level of light energy entering me, because I haven’t felt this higher light frequency within my body yet. So I’m not used to this – but at the same time my body is already sending me intuitive signals that this physical embodiment of this NEW energy is happening now or it is about to. If you’ve also felt like ” Something big is going to happen, but you don’t know what it is or why?” what your feeling and sensing is NEW Light energy and your higher self is letting you know that something NEW is going to be embodied into your physical being. It’s Intuitive Preparation.

To be continued here :

https://divinephaseslightworkermission.wordpress.com/2017/06/18/june-2017s-powerful-energy-waves-physical-symptoms-carelessness-spiritual-preparation-as-we-reach-the-solstice/

----------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:28

--- Something Huge !!! (Inelia Benz- June 2017) ---


Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Ascens10


Are you waiting for the EVENT? Well, it happened.

You heard it here first!

Many people have been predicting an event, or shift, to happen on Earth. The interpretations of the nature and shape of this shift varied greatly in scope and nature depending on who was seeing or sensing it.

I personally did not sense or perceive anything huge or fantastic coming our way. Not in the positive or negative spectrum or frame. For me, the work we are here, all of us who are interested in a high frequency experience of physicality on Earth, was to moment to moment and day to day embody the new paradigm in our lives and bodies.

In my opinion by doing this, we would reach a point where the whole tipping point of experience on the planet would shift to a higher frequency co-creation. Simple, but not very dramatic, impressive or awe inspiring. Yet, severe, the stuff that shatters matrixes and creates new ones.

Every day, several times a day, I scan different areas of awareness. The Earth (Gaia), our human collective, the universal collective, different species collectives, the frequency of where we are, our matrixes, and much more. It’s part of my daily routine.

For a few days now, maybe a week, I have felt a massive change in the human collective awareness and consciousness. There are billions of high frequency people who have joined in intent and high frequency at a conscious (semiconscious) level as ONE.

This is BIG. This is the biggest change in our timeline I have detected since I was born.

The power of this field of awareness and the power of intent (high frequency experience on Earth) is massive!

What does this mean for us? It means that as we join this field of awareness, we make it stronger and it makes us stronger.

I would highly recommend you scan and see if you can find and join this field of awareness and intent at a conscious level. It makes being and staying in our natural high frequency state much, much easier moment to moment and day to day no matter what is thrown at us.

It makes it easier to see and remove low frequency programs of enslavement. It makes it easier to converse and deal with those individuals who are not, and not ever, going to join us in our choice of having high frequency experiences on Earth.  

This is a huge change in our capacities, awareness, abilities and power.  It is HUGE.

Share this information with everyone you think will benefit from it, and empower all of us to make this field stronger than all those who intend to continue in low frequency experiences.

It’s time!

Inelia Benz.

https://ascension101.com/en/home/free-articles/126-june-2017/726-are-you-waiting-for-the-event-well-it-happened.html

-----------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:19

--- Agartha ---




Ambassador of the Inner Earth Kingdom of Agartha to Speak Publicly in New York

https://www.youtube.com/watch?v=wbK9uBBj0iI


-FOR IMMEDIATE PUBLIC RELEASE –

AMBASSADOR OF THE INNER EARTH KINGDOM OF AGARTHA TO SPEAK PUBLICLY IN NEW YORK , UNITED STATES OF AMERICA in 2017.

​GARDEN CITY, NEW YORK – U.S.A. (02/11/2017) – Official Ambassador of Agartha, TAMARINDA MAASSEN to speak publicly at the "AGARTHA TO HUMANITY WORLD SYMPOSIUM“- Where the Worlds Will Meet - in Garden City, New York  

United States of America | August 25th, 26th, 27th 2017

​Please visit: www.AgarthaWorldSymposium.com for more information

​This will be the first step in a public disclosure initiative from those from the Inner Earth – the Kingdom of Agartha, to the people of Earth. We invite all of Humanity to attend this public Symposium - and learn more about this ancient civilization, and their timely message to Humanity.




AGARTHA - INNER EARTH ENTRANCE First Movie ever- by Astraelia

https://www.youtube.com/watch?v=Vadj0Nkby58


“To the people of Earth we have watched your development for eons, and now is the time to reconnect with our extended family around the World. We invite you to come and learn about your true ancient history that has been purposefully hidden from you by a great and powerful cabal. Over the years we have communicated with your population to provide guidance to your leaders, in addition we have sent messages to you through our emissaries. Who by our direction, have published our communications through news articles, and selected media outlets.

We have decided at this point in time in humanities history to engage in a mutual diplomatic dialog with the human population - directly - about our culture, technology, and spiritual insights to assist you for the coming changes you will soon experience. In addition to our  presentations at Symposium there will be a questions and answer sessions with the public. All questions will be answered.  Now is the time to awaken, we will assist those who are ready to shift from this matrix of illusion, to a reality of truth and ascendance.

We the Agarthans - send you our greetings and personal invitation to meet us where the worlds unite, on the earthly plain of New York, New York in the country of the United States of America. We await our reunion”.

-Tamarinda Maassen-

         Tamarinda Maassen

​Ambassador of Agartha (Master Teacher - The Ancient School of Wisdom - Salomonari)

RAMA-NIA VALAHIA (Romania) - Kingdom of Agartha - Inner Earth Entrance

https://www.agarthaworldsymposium.com/

----------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil - 7:32

--- The Event - Inelia Benz - June 2017 ---




Are you waiting for the EVENT?
Well, it happened - Inelia Benz


https://www.youtube.com/watch?v=qC8QYwyR3E0


In JoyLightLove.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 6:18

--- The 5th Neruda Interview ---




A Message for Humanity - WingMakers
The Fifth Interview Subtitled


https://www.youtube.com/watch?v=2WEUj4oUoKA

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juil - 6:50

--- I, Robot - La liberté du coeur (heart1001.wordpress.com) ---


Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 I_robo10



Alex Proyas, le réalisateur rare, singulier et de talent qui nous a offert récemment « Gods of Egypt », film magnifique et inspiré, avait frappé fort aussi il y a maintenant douze ans déjà, en 2004, avec le désormais classique « I, Robot ». C’était l’époque aussi, point de détail, mais amusant, où l’on jouait à faire danser les lettres des génériques d’ouverture et de fin (le générique de fin de « Final Fantasy VII : Advent Children », et le générique d’ouverture de « Renaissance » de Christian Volckman). Des bulles et des gouttes d’eau pour dire les trois lois de la robotique, un fondu et déchaîné pour ancrer en guise d’ouverture la scène traumatique originale qui fondera notre histoire.

Car, par-delà l’excellence des effets spéciaux, avec des robots qui évoluent, se déploient et s’élèvent tels de véritables super-êtres, puissants et toujours plus conscients, il est une dynamique singulière et relativement rare au cinéma qui s’expose ici : l’histoire centrale du coeur et des coeurs traumatisés en quête de liberté et d’ouvertures. « Iron Man » devient Iron Man au moment précis où il reçoit un nouveau coeur. Son mode de perception, sa façon de penser, de sentir, d’agir, son être même au monde s’en trouve bouleversé et exhaussé, et ici pour le meilleur. Le coeur en somme comme lien et lieu central, sorte de portail duquel se déverse une énergie infinie, source première et origine où se forgent les super-héros. Il est bien sûr des coeurs corrompus, des frustrations infinies, des coeurs brisés qui donneront naissance à toutes sortes de distorsions, lieux de naissance des petits et grands soldats du mal, cette cohorte immense des serviteurs de puissances diverses oeuvrant du côté obscur de la Force.

Ainsi (spoilers ici…), de même que Iron Man devient un super-héros au service de la paix dans le monde grâce à son coeur rayonnant et de puissance indéfinie, Sonny n’est plus tout à fait un robot comme les autres dès lors qu’il s’éveille à une vie nouvelle, se prend à rêver, parle même d’amour, et affirme son identité propre et sa liberté de pensée par la grâce de son coeur à nul autre pareil. Sonny n’est pas un toaster, n’est pas un aspirateur, n’est pas une machine que l’on jette à bout d’usage. Sonny est un être intelligent et se découvrant souverain, doté d’un coeur intelligent et d’un cerveau apte à traiter les données. Travaillant de concert et en tandem, coeur et cerveau deviennent aptes à déployer des stratégies intelligentes, dénouant des intrigues obscures et tortueuses de dictature en mode intelligence artificielle.

Et mieux encore, le robot créature, l’être de fer et de nanotechnologies aide en retour le dieu créateur humain. Messager de l’au-delà et porteur de rêves, Sonny délivre sans cesse des solutions, des images et stratégies inspirées aidant les êtres humains alentour, mais aussi ses frères et soeurs de métal, à conquérir de nouveaux territoires, à explorer de nouvelles façons d’être ensemble, à expérimenter de nouvelles façons d’être au monde.

Magnifique film, de belle facture, avec sans doute l’une des plus belles et puissantes déclinaisons et créations de robots proposée à ce jour par le cinéma. Un film qui n’a pas pris une ride au fil des ans. Un classique en somme.


https://heart1001.wordpress.com/2017/07/09/i-robot-la-liberte-du-coeur/

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:19

--- "Nous sommes maintenant au milieu du chemin" (Mikael Cam) ---

"The line of separation is going to extend further,
the gap is going to feel bigger between those who are embodying this process
and those who aren’t."



Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 10-0110

--------------------------

We’re Now At The Halfway Point

It’s an extraordinary thing to be living, breathing, existing, and being this AP (Ascension process) and to be doing it now in 2017. It’s weird though to think that I and so many of you are now at this halfway point within the year, and it feels just like it was yesterday that we were all moving out of that (Source Zone – Infinite Energy – Zero Zone) into the NEW 1 energies that we were desperately needing to enter at that time. Which we’re still moving through now, as time can be a funny thing. It’s gone from just a look of a watch and it’s changed for me over these last few years in terms of how it feels to me. It’s no longer an hour time, it’s more of a energy wave timeline, timeframe, and now moment that let’s me know where I am and where we are as a collective. Time has changed from being a number, to a distinctive feeling. I’ve felt these distinctive feelings often, usually during times when we were going to be shifting realities – which means there would be an incoming wave of Light Energies that was going to enter us, earth, and raise the frequency.

When we left this (Zero Zone – Source Zone – Infinite Energy) and entered the 1-1-1 Portal/Gateway I instantly felt it. I knew from the “feeling” of it during the months and weeks prior to it arriving that we were about to enter the (First Phase – First Wave) of the NEW 1 energy/the new cycle. This lasted from December – March 2017 and the energies were constant, they were very new, and there was plenty of it. Ever since April and into May I felt at ease, especially with my APS (Ascension Pain Symptoms.) Then June came and I was immediately guided to start my own personal preparation for the (Second Phase – Second Wave) and just by “feeling” I knew that the time was coming again for the next heavy embodiment of energies. I’ve been feeling them coming more and more lately, on the night of the July 10th into the 11th I felt a surge of light energy pouring into my crown chakra. I’ve had heart burn, I’ve been eating a lot because my body needs the fuel, I’ve had headaches, I’m experiencing nausea like crazy – even mum has been complaining of vertigo lately which is an Ascension Symptom that plagues her more than any other one. It’s like when you watch the previews for a movie, you get a little snippet, and you have a general idea of what it’s about. But soon it won’t be the previews, you’ll be watching the entire movie and you’ll be experiencing it. I’ve definitely felt a gradual amplification, and it’s going to get stronger as we get closer to the August wave.


L'article en entier ici :


https://divinephaseslightworkermission.wordpress.com/2017/07/12/were-now-at-the-halfway-point-a-list-of-high-energy-dates-age-of-aquarius-what-we-can-expect-during-the-second-phase-of-2017/

-------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:51

--- Terra-rium PlanET (Lauda Leon) ---




Terra-rium PlanET
Seeing through the Cloned Mirror Reality Matrix Pt1


https://www.youtube.com/watch?v=BZK2JyDUrhY&feature=em-uploademail

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:10

--- Magenta Pixie Video Archives (via Central Race Blog) ---


Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Magent10


Il y a à ce jour 465 vidéos YouTube mises en ligne par Magenta Pixie.
Elles sont archivées, organisées et numérotées, et c’est le chiffre que vous verrez en début de chacun des posts
dédiés au travail de Magenta Pixie sur le blog "Central Race".

La suite ici :

https://centralraceblog.wordpress.com/magenta-pixie-video-archives/

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:34

--- Blue Brain Project Movie - Le Cerveau Humain de Dimensions 11 (> à 3D....) ---

The Human Brain Sees The World As An 11-Dimensional Multiverse (New York Post)

New research suggests that the human brain is almost beyond comprehension because it doesn’t process the world in two dimensions or even three. No, the human brain understands the visual world in up to 11 different dimensions.

The astonishing discovery helps explain why even cutting-edge technologies like functional MRIs have such a hard time explaining what is going on inside our noggins. In a functional MRI, brain activity is monitored and represented as a three-dimensional image that changes over time. However, if the brain is actually working in 11 dimensions, looking at a 3D functional MRI and saying that it explains brain activity would be like looking at the shadow of a head of a pin and saying that it explains the entire universe, plus a multitude of other dimensions.




Blue Brain Project Movie

https://www.youtube.com/watch?v=0TMeRdDEuIg


The team of scientists led by a group from Scientists at the École Polytechnique Fédérale de Lausanne in Switzerland detected the previously unknown complexities of the brain while working on the Blue Brain Project. The project’s goal is to create a biologically accurate recreation of the human brain.

During their research, the scientists created simulations of the brain and applied an advanced form of mathematics, called algebraic topology, to their computer-generated models.

“Algebraic topology is like a telescope and microscope at the same time. It can zoom into networks to find hidden structures — the trees in the forest — and see the empty spaces — the clearings — all at the same time,” said study author Kathryn Hess.

What Hess and her colleagues found was that the brain processes visual information by creating multi-dimensional neurological structures, called cliques, which disintegrate the instant they are understood, according to Newsweek who first reported on the research that was published in the journal Frontiers in Computational Neuroscience.

The cliques have up to 11 different dimensions and form in holes of space, called cavities. Once the brain understands the visual information, both the clique and cavity disappear.

“The appearance of high-dimensional cavities when the brain is processing information means that the neurons in the network react to stimuli in an extremely organized manner,” said researcher Ran Levi.

“It is as if the brain reacts to a stimulus by building then razing a tower of multi-dimensional blocks, starting with rods (1D), then planks (2D), then cubes (3D), and then more complex geometries with 4D, 5D, etc. The progression of activity through the brain resembles a multi-dimensional sandcastle that materializes out of the sand and then disintegrates,” he said.

Henry Markram, director of Blue Brain Project, explained just how momentous a discovery the multi-dimensional structures could be.

“The mathematics usually applied to study networks cannot detect the high-dimensional structures and spaces that we now see clearly,” he said.

“We found a world that we had never imagined. There are tens of millions of these objects even in a small speck of the brain, up through seven dimensions. In some networks, we even found structures with up to 11 dimensions.”

http://nypost.com/2017/06/13/the-human-brain-sees-the-world-as-an-11-dimensional-multiverse/

----------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:53

--- Vashta Narada's Galactic Art (Central Race Blog Update) ---

La plupart des vidéos "Universe Inside You" contiennent des tableaux et peintures créées par "Vashta Narada's Galactic Art.

Voici une mise à jour du "Central Race Blog", avec les liens ad hoc :

https://centralraceblog.wordpress.com/vashta-galactic-art/


Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Vashta10


Marc's galactic connections

Notes for client:

AENA
LUXA
KETHRA
FILI
YONDA
SAV'YON
LAPARPA
ARYA
LUMION

These are some of the names for the same being / energy. They are also a kind of an invocation. It might have been used in many different star systems for this being, not just Earth. The picture shows Marc's other expressions. There is an ancient ancient root here, that goes back to when Lyrans started experiencing and expressing polarity, very close to the Source energy still. There is an Orion connection as well, when that polarity started to be overcome. There is an ancient Earth connection from the times of the Annunaki (more specifically Marduk) that is the missing link of the human evolution.

This energy was involved in altering human DNA. There might be residual karma from that period that needs to be (self) forgiven so that the wisdom of all these eras and ages can start pouring in effortlessly. Fear of his own power might be present, preventing him to take the leap of faith.

I am still blown away by this experience, as this energy was guiding me and taking me on spirit quests for a few weeks as I was working on the drawing. The white being resembles mantid energy as we would define it. She sees holographic patterns and she works with those. Including DNA enhancement, alteration and manipulation.

At this Now, this is a highly benevolent presence, containing the wisdom of so many experiences and projects. It wasn't always like that, this energy (Marc's essence and essence of the beings depicted) worked with its own counterparts to bring about wisdom, but it wasn't always respecting the law of free will and this is precisely what makes this high vibration possible. Diverse experiences and a thorough knowingness of the shadow aspects as well. Huge power emanating.

Shamanic energies present (obviously lol), which gives another layer of wisdom that is related to core planetary energies. Again, not just Earth / Gaia spirit but other places too.

Main thread and lesson here seems to be reconciling polarity within, and moving on to new consciousness of Earth. Sometimes a history this rich, especially when it has to do with such ancient concepts and races can become rigid when it comes to holding on to old lessons and experiences. This deep knowingness of "this is how it is" or "this is how it's done" that ancient souls carry with them can become a hindrance at this day and age and the shifts we are all going through. It is inviting all of us to share our wisdom but to also blend old with the new and take a leap of faith into the unknown. This is so to speak the missing link they are trying to point to right now. A big recognition is unfolding right now for Marc that will help integrate all of this on many levels.

https://www.facebook.com/Vashta.Art/posts/1693300230965333:0

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:52

--- Sphere Being Alliance - Corey Goode ---


Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Sphere10



La Vie dans le Programme Spatial Secret

Un remarquable initié et lanceur d’alerte, Corey Goode est sorti de l’ombre pour donner des informations précises sur ce qui se passe dans l’envers du décor du programme spatial militaire secret, du gouvernement secret et du développement de l’industrialisation de notre système solaire. Dans un récit que certains pourraient prendre pour de la science-fiction, Corey révèle la véritable histoire de la présence céleste de l’humanité et les détails d’un message extraterrestre qui transmet les détails de l’ascension collective à venir pour l’humanité. L’Alliance des Êtres Sphères est ici pour nous guider à travers le processus de l’ascension, mais c’est à nous d’instaurer ces changements qui mèneront à la divulgation totale. Corey Goode retransmet le message spirituel des Aviens Bleus qui détaille l’avancement spirituel que nous allons faire.


QUI SONT LES ÊTRES DE L’ALLIANCE DES SPHÈRES ?

Récemment, l’Alliance du SSP (Programme Spatial Secret) a été rejointe par un groupe d’êtres qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant. C’est un Groupe d’Êtres de 6ème à 9ème Densités qui a été appelé l’Alliance des Sphères. Ces nouveaux Êtres des Sphères ont non seulement créé un bouclier énergétique autour de la Terre mais aussi tout autour de notre système solaire. C’est un groupe d’êtres non-violents qui a apporté son assistance principalement sous la forme d’un message.


Quel est le message ?

Concentrer son attention pour développer sa capacité à servir les autres, et être plus aimant envers soi-même et autrui afin d’élever son niveau de vibration et de conscience. Apprendre à pardonner à soi-même et aux autres (et ainsi libérer le karma). Cela changera la vibration de la planète, élèvera la conscience collective de l’humanité, et changera le genre humain une personne à la fois – même si cette personne est vous-même. Ils nous disent de traiter notre corps comme un temple et d’évoluer vers une alimentation à hautes fréquences vibratoires afin d’aider au processus.


Quel est l’avertissement ?

Les Aviens Bleus ont également donné un avertissement avec ce message. Ils ont essayé de délivrer ce message trois fois par le passé mais il a été détourné par l’humanité. Ils ont dit très clairement que cette information ne devait PAS devenir un culte ou un mouvement religieux, ni que Corey devait se mettre en avant ou s’élever au statut de gourou. Si quelqu’un devait le faire, il devra être évité et sera tenu responsable, Corey inclus. Les Aviens Bleus ont également donné un avertissement avec ce message. Ils ont essayé de délivrer ce message trois fois par le passé mais il a été détourné par l’humanité. Ils ont dit très clairement que cette information ne devait PAS devenir un culte ou un mouvement religieux, ni que Corey devait se mettre en avant ou s’élever au statut de gourou. Si quelqu’un devait le faire, il devra être évité et sera tenu responsable, Corey inclus.


Pourquoi l’Alliance des Êtres Sphères est-elle là ?

L’Alliance des Êtres Sphères combat l’élite actuelle, connue sous le nom de la Cabale ou des Illuminatis, qui nous contrôle en ce moment sur Terre. Il y a des événements et des combats qui se produisent au-delà de notre atmosphère, incluant les Programmes Spatiaux Secrets et les civilisations séparatistes. Les peuples de la Terre ont été mis en esclavage par le système de la dette, leur mental sous contrôle, rendus malades et trompés par le mensonge afin de contrôler les masses. Des technologies qui pourraient changer nos vies ont été étouffées. L’Alliance est là pour aider l’humanité à dépasser ces basses fréquences. Il est temps de connaître nos droits, qui nous sommes vraiment, et ce que nous avons besoin de faire à partir de cela. Ces technologies feraient immédiatement s’effondrer les régimes économiques mondiaux et mettraient hors d’usage le système babylonien d’esclavage par la magie de l’argent. Cela signifie la perte du contrôle des 0,01% (l’Élite) sur les Masses et un changement complet de paradigme.

Le site "Sphere Being Alliance" (on peut choisir la langue en allant tout en bas du site) :

http://fr.spherebeingalliance.com/

Et aussi et enfin, la chaîne YouTube ad hoc :




Hollow Earth vs Honeycomb Earth & Inner Earth Civilizations
Corey Goode


https://www.youtube.com/watch?v=qfafEQ9n5Xw

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables   Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WingMakers - Les Textes de Philosophie (DeepL à 95%)
» Questions pour James : james@eventtemples.com
» WingMakers
» La Poésie des Wingmakers
» Le Blog WingMakers en français, grâce à DeepL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: