WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
curtis

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Les Dieux   Jeu 15 Oct - 10:53

Bonjour,

Je me permets de coller ce lien ici car je pense que la population amenée à naviguer sur ce forum est capable d'un certain recul émotionnel et d'un décodage à la lumière de sa Souveraineté, vis à vis de ce qui est déclaré :

www.lestentaculesderaphan.com

On peut y voir la suite de la consultation opérée par le biais du site eirenarque.1er.over-blog.com

Je ne cautionne pas ce qui est dit dans un ou l'autre de ces sites. C'est en toute neutralité que je fais ce partage, sans juger la source, sans prosélytisme non plus.

Il s'agit d'informations et non d'enseignements. Ce sont des données brutes d'un certain référentiel. Elles ne sont bien sûr pas à gober mais à interpréter avec le filtre de sa Conscience.
Ayant eu accès aux données en "avant-première" je peux dire qu'il y aura matière à réflexion et à discussion...

Au plaisir de pouvoir en parler avec vous au fur et à mesure.
Le but est de comprendre les dieux, artisans du cosmos (définition de cosmos en sumérien : http://unotristoire.blog4ever.com/blog/lire-article-184626-1463041-cosmos.html)
La compréhension mène à la compassion. La compassion mène au pardon. Le pardon mène à la solution.

Tout est Un et Un est Tout.

Bien à vous,
Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unotristoire.blog4ever.com
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2565
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Ven 16 Oct - 7:07

--- Confusion mentale ? ---

----------------------------

"Notre attitude n'est pas de nous attarder sur la chaîne d'ADN, parce que la conscience et la chaîne d'ADN périssent, de toute façon. La Conscience périt mais ce qui vit est la Connaissance: une toute autre Chose que la Conscience. Aussi, Les Tentacules de Raphan vous donne accès à cette Connaissance qui survit à toutes les consciences. Il n'y a aucune conscience, dans l'Espace comme dans le Vide, il n'y a que la Connaissance.

Nous en restons à l'essentiel : vous faire traverser et atteindre la Terre définitive par les conditions de l'Espèce finale tentaculaire et non plus de la forme humaine."
(Les Tentacules de Raphan)

--------------------------------

Je n'ai saisi qu'un passage parmi tant d'autres, mais, et au risque de paraître ici brutal et catégorique, ce texte des "Tentacules de Raphan" est pour moi un pur non-sens, qui relève peut-être chez son auteur d'un état de confusion mentale avancée.

Conscience et Connaissance sont deux façons de parler de la même chose, aussi, dire que la Conscience périt au profit de la Connaissance est une façon de dire une chose et son contraire dans la même phrase.

Pour moi, tout cela n'est que charabia......

Désolé si je choque ici, mais il faut aussi dénoncer et souligner les non-sens divers et variés.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Aravindah



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Ven 16 Oct - 7:52

Bonjour,

il ne peut pas y avoir de connaissance sans conscience voyons ! mdr

La Conscience (avec un grand "C") est à l'origine de toute chose dans cet univers. Et bien sûr Elle ne peut pas disparaître.

C'est vrai que certains vont jusqu'à dire des inepties aussi vastes que l'univers. affraid

Bonne journée à tous ! flower

Aravindah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
curtis

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Ven 16 Oct - 8:26

Salut,

Ce que nous jugeons comme non-sens, et certainement à juste titre, ne l'est pas pour d'autres. Ceci n'empêche pas qu'il y a une réalité derrière tout ça à mon avis. D'après mon expérience ça ne peut être le fruit d'un esprit humain, même malade. Pour moi il se pourrait bien que ce soit les dieux qui s'expriment. Et si on lit des récits mythologiques qui retracent certaines histoires des dieux, on s'aperçoit bien que leur réactions ne sont pas exemptes parfois d'une certaine folie. Dans ses ouvrages, Barbara Marciniak parle longuement de ces dieux. Avoir du pouvoir créateur ne signifie pas forcément ultime sagesse et ultime savoir. C'est justement ce que j'ai été amené à comprendre en lisant plus avant ces textes presque incompréhensibles. Il y a une certaine cohérence dans cette incohérence. C'est Leur cohérence. Pas la nôtre... Nous n'avons pas à adhérer ou à rejeter en bloc à mon avis. Etre simplement à l'écoute, au delà des mots, c'est se donner la chance de guérir mutuellement.

Quoiqu'il en soit, avoir une attitude de rejet est tout à fait normal et même très sain. Moi-même j'ai été longtemps dans le rejet total. Et finallement je finis par les aimer ces dieux, sans trop savoir pourquoi, et même si je vois beaucoup de contre-vérités dans leur propos (qui sont leurs vérités, ce qui explique pourquoi la société marche sur la tête, les dirigeants étant indirectement influencés par certains de ces dieux, qui n'ont pas tous la même ligne de conduite, loin s'en faut)


Dernière édition par curtis le Ven 16 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unotristoire.blog4ever.com
Aravindah



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Ven 16 Oct - 8:42

Bonjour Curtis,

tout d'abord, il y a dieux et dieux...
les dieux (les grands dieux cosmiques et non les petits dieux du monde vital), sont des êtres qui existent depuis bien longtemps avant l'arrivée de l'homme sur terre. Ils ont participé à la formation (ou création) de cet univers et ils ont encore toujours leur rôle à jouer aujourd'hui. Mais, ce que les humains (ou certains humains) croient savoir de ces dieux, est le plus souvent le résultat de leur imagination et ne provient pas des dieux eux-mêmes.

Bonne journée à toi !

Aravindah

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
curtis

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Ven 16 Oct - 8:45

Aravindah,
On en reparle plus tard si tu veux bien... Car ce que tu appelles petits dieux (extraterrestres ?) n'est pas sans lien avec ce que tu appelles grand dieux. Et si les uns étaient les "extensions" des autres ? Ceci n'est pas une simple supposition mais ce que j'ai pu déduire de la lecture des données "tentaculaires". C'est plus complexe...
Je te dis donc à plus tard pour en parler, lorsque tu auras éventuellement pris connaissance des données.
A+, bonne journée à toi.
Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unotristoire.blog4ever.com
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Sam 17 Oct - 13:17

En lisant par exemple ceci :

Citation :
le mot Mercuriel signifiant: Destruction en situé sur Shiva, autant que le Roi dans le système de Nostradamus signifie: la Royauté Cosmique, autrement dit dans l'intelligible avec les Dieux en Chiour Quoma, Descente: le Gouvernement global de la Terre, le Gouvernement Terrien dans un système de exo octavite, que nous observons donc se faire ou s'élaborer pour l'interface avec l'Espace,

la Guerre Russie Géorgie est positionnée à la fois sur la date du 13 Aout 3114 cycle annuel et sur celle de 2008 Armée Romaine, romaine en référence à César: Senati Géorgie, Sénat

auquel se joint le 2009 Nostradamus Hercule Mercure, en situé sur le lien Miroir des Montagnes de Géorgie et d'Iran: Elbrouz, Elbourz, noms de Montagnes qui ne se distinguent que par le R, lettre R utilisé par Nostradamus dans son Roi, mentionnant à chaque fois les mouvements déterminant octaviques,

les mouvements déterminants ne pouvant n'être que économiques et octaviques de toute façon,

le système économique qui mène à des planifications globales octaviques vers un Gouvernement mondial terrien, se condense sur Jérusalem ; le positionnement Russie en Géorgie n'est pas sans lien avec Jérusalem, non seulement en raison du Miroir et de l'impact Géorgie Iran, mais encore en raison de ce format des miroirs qui sont probablement, dirons nous, les miroirs permettant de savoir où en est l'avancée de Nibirou selon le système Maya et le système Nostradamus,

On a l'impression d'une traduction du marsien en français via google... ou... d'une sorte de langage codé... Pas sans intérêt, mais il faut soit avoir bu trois vodka au moins pour ne pas se sentir changer en tourniquet au niveau mental... soit lire deux ou trois paragraphes à la fois... en attendant la prochaine tentative d'approche.

Si tu as lu tous ces textes Curtis, n'hésite par à nous transmettre tes impressions. J'ai le sentiment de prime abord que celui qui se prend pour le GM n'est pas étranger à ces sites, surtout pour la concordance des prénoms pas très camoufflés des deux protagonistes. Des notions intéressantes telles que les boucles temporelles, les crânes de cristal, les lieux miroirs, les dieux divers, (mal interprétés si on les compare aux sources de Nag Hammadi...) il y a du louche, mais comme souvent peut-être des informations à en retirer.

Il faudra sans doute du temps pour s'y retrouver, merci en tout cas pour les liens.



Un bon week end à tous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
curtis

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Sam 17 Oct - 20:10

Citation :
On a l'impression d'une traduction du marsien en français via google... ou... d'une sorte de langage codé...

C'est vrai, il y a une histoire de traduction et de langage parfois codé... Tu as pris un passage particulièrement rude mais tu verras si tu lis les textes - première série très prochainement d'après ce qu'on m'a dit aujourd'hui - qu'ils n'ont pas tous le même niveau d'intelligibilité. Tout dépend des intervenants, et peut-être aussi de la traduction, mais aussi de la ponctuation des scribes. Oui, j'ai mis du temps à comprendre que les réponses à Aldric ou Edwige étaient dictés par les "dieux" à leur scribes. D'après ce que j'ai lu, leur scribes personnels retranscrivent ce qu'ils disent et transmettent. Les ponctuations sont donc assez arbitraires, comme si les scribes ne comprenaient pas forcément le sens de ce qu'ils traduisaient phonétiquement. Où peut-être est-ce aussi une histoire de transcodage pas toujours au point. Je ne sais pas trop.
Aussi il semble que toutes les réponses ne soient pas écrites en dictée, lorsque les "dieux" s'expriment depuis leur corps de descente sur la Terre. Il y a donc des passages plus compréhensibles que d'autres.

Je crois que j'en dis déjà trop car vous devez peut-être déjà penser que je suis complètement fou ou particulièrement crédule. Tout ça c'est de la science-fiction voyons ! Dans la théorie d'accord, mais dans la réalité ce n'est pas possible ! Et pourtant...

Il y a une réalité tangible à mon avis. D'autant plus que l'échange ne s'est pas arrêté au virtuel. Je ne sais pas vraiment ce qui se cache derrière. Je ne prétend pas comprendre. Mais je ne pense pas que des personnes puissent s'amuser à "délirer avec cohérence" sur des milliers de pages, en délivrant des informations inédites, jamais entendu nul part, et dont certaines peuvent se vérifier et se recouper avec d'autres. Pour prendre une analogie : les pièces du puzzle ont des formes très étranges mais elles s'imbriquent avec d'autres.

Citation :
Si tu as lu tous ces textes Curtis, n'hésite par à nous transmettre tes impressions.

Je n'ai pas encore parcouru les textes linéairement, c'est en cours. J'ai fait une lecture en diagonale il y a un an. Depuis je lisais quelques passages suivant des mots-clés. Finallement je suis entrain de les parcourir linéairement petit à petit, en prenant le temps... Ce n'est pas quelque chose qu'on peut lire comme un enseignement ou un roman bien sûr. C'est de l'information brute qu'il faut filtrer, car c'est présenté depuis une perspective très particulière, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'y adhère pas, puisque je suis humain, mais essaye simplement de la comprendre. Au départ j'ai plutôt rejeté l'information car je ne me sentais pas à l'aise avec ces écrits : j'y voyais l'"Ombre". ça ne parlait pas au coeur, je ne voulais pas trop toucher à ça. J'y voyais seulement une tentative de faire perdre du temps et d'égarer dans le mental.

Finallement j'ai peu à peu senti qu'il y avait comme une clé qui s'était présentée à moi. Elle me suivait. Je l'avais appelé en quelque sorte. Je ne pouvais pas lui tourner le dos comme ça, alors qu'elle était en face de moi. Même si elle n'était pas très belle d'aspect, peut-être était-ce là une clé importante ?
Oui elle l'était assurément car elle mettait en exergue la dualité : celle que j'entretenais inconsciemment, comme la plupart qui se sentent "bons" et "gentils".
En fait le seul mal est l'entretient de la dualité, le jugement. Ceux que l'on qualifie de lumineux l'entretiennent autant que ceux que l'on qualifie d'ombrageux. Mais entre ombre et lumière, n'est-ce pas une histoire de point de vue ? D'illusions ? L'histoire nous est contée depuis la perspective des "magiciens d'Oz" semble t-il. Et alors ? C'est un labyrinthe dans lequel il vaut mieux plonger en ayant le "coeur bien accroché", bien centré, c'est tout. Le voyage est intéressant si on regarde le paysage, pas en fermant les yeux.

Du moment que l'on garde le lien avec son centre, peut-on se perdre dans le clair obscur ?

En lisant les textes on a l'impression de s'aventurer dans les entrailles d'un système d'exploitation, ou au sein d'une nuit d'encre. L'impression est saisissante lorsqu'on a toujours cherché à s'abreuver de soleil. Mais en decillant les yeux, en se décrontractant, on prend conscience que sans la nuit il n'y aurait pas d'étoiles visibles hormi le soleil. Sans ombre il n'y aurait pas de lumière, et sans lumière il n'y aurait pas d'ombre.

Une matrice est toujours sombre. Est-elle une prison ou un lieu d'incubation ? Allons-nous ouvrir la prison ? Allons nous décider de naître à notre véritable condition Humaine ?

Pour moi les écrits des TdR dévoile l'histoire d'une génèse matricielle, la genèse d'une nuit cosmique, réceptacle des germes Source que nous sommes. Cette histoire est-elle contée par des "dieux" qui en ont été les créateurs, gestionnaires, artisans, gardiens, plus ou moins "sympas" ?(comme les humains, tous les dieux ne sont pas à mettre dans le même panier).
Ce qui est intéressant en tout cas, c'est qu'il y a aussi et surtout un échange de points de vue entre des entités qui se disent nos dieux et quelques humains (les livres des "TdR" sont la retranscription de questions-réponses par mail)

Comme il est dit dans la présentation des "TdR", ces humains sont Aldric et Edwige. C'est bien leur véritable prénom.

Citation :
J'ai le sentiment de prime abord que celui qui se prend pour le GM n'est pas étranger à ces sites, surtout pour la concordance des prénoms pas très camoufflés des deux protagonistes.

Shakti, qu'entends-tu par GM ? Grand Maître ? Grand Monarque ?
Aldric et Edwige sont des personnes comme toi et moi. Enfin en tout cas ils ont l'air Very Happy
Ils ont simplement commencé par établir le contact avec l'auteur du blog eirenarque1er comme tout internaute peut le faire.

Je pense personnellement que les auteurs ne veulent pas forcément manipuler, par pure volonté d'égarer par exemple, mais présentent juste des faits et des visions depuis une certaine perspective (qui peut aider à comprendre pourquoi l'élite humaine suit certains plans avec autant de zèle. Qui les lui inspirent ?...) Il est présenté des vérités qui sont les leurs et pas forcément les nôtres. Parfois il y a sans doute des contre-vérité, des non-dits, mais des mensonges je ne crois pas. Il semble y avoir certaines règles de conduite et d'intégrité bien établies.
Je ne sais pas si tu connais la série Stargate Atlantis mais je trouve qu'il y est fait une description des dieux qui rejoint celle que je ressents en lisant les écrits.

Bien entendu tout ce que j'ai pu décrire ici est mon point de vue personnel et n'engage que moi, en tant qu'observateur.
En tant qu'acteurs directement impliqués, Aldric et Edwige ont une autre approche. Ils appréhendent les choses sous un autre angle.
Tu auras forcément une autre façon d'interpréter les écrits.
Il y a toujours autant d'interprétations que d'individus. Peut-être un jour s'effaceront-elles devant l'évidence.

Bon week-end à toi alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unotristoire.blog4ever.com
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Dim 18 Oct - 2:45

Citation :
Il y a une réalité tangible à mon avis. D'autant plus que l'échange ne s'est pas arrêté au virtuel. Je ne sais pas vraiment ce qui se cache derrière. Je ne prétend pas comprendre. Mais je ne pense pas que des personnes puissent s'amuser à "délirer avec cohérence" sur des milliers de pages, en délivrant des informations inédites, jamais entendu nul part, et dont certaines peuvent se vérifier et se recouper avec d'autres. Pour prendre une analogie : les pièces du puzzle ont des formes très étranges mais elles s'imbriquent avec d'autres.

C'est l'impression que j'ai eue aussi, une cohérence dans des données inintelligibles de prime abord. J'ai eu l'impression qu'il fallait sauter parfois un mot pour comprendre une phrase, et d'autres impressions fugitives qui m'ont fait penser à un langage codé.

Ce qui m'a surprise ce sont des évocations de données que j'ai vues durant le travail décrit ici et sur mon blog et dont je n'ai pas témoigné, car ce serait bien trop long de tout raconter et souvent trop complexe. L'exemple des crânes de cristal que j'ai confrontés durant un travail, avec l'aide des guides, et qui avaient un lien direct... ou plutôt qui représentaient même la clé de la serrure de la boucle temporelle de la matrice.

Ce n'est pas moi qui vais considérer ces données comme "farfelues" puisque ce que je raconte pourrait bien figurer parmi les élucubrations de premier choix, pour ceux qui ne connaissent rien à ces sujets. Pour ma part, seule la totale sincérité a pu témoigner... de ma sincérité. Cependant j'ai choisi d'éluder des parties par trop inexplicables pour les lecteurs qui ne peuvent appréhender des visions non linéaires, en tout cas dans le cadre d'un blog.

Le GM oui c'est le grand monarque (j'y ai pensé dès que j'ai lu : eirenarque1er) et les deux prénoms sont très semblables au couple Eric et Eve (Julien et Marchal) qui disent avoir changé de corps et aussi d'identité, après avoir été enlevés par des E.T... Je ne sais pas si EJ a toute sa santé mentale, mais il paraît sincère. Ceci dit, je ne suis pas prête à embarquer avec lui, puisqu'apparemment il appelle à un embarquement avec des E.T. "bienveillants"...

J'ignore franchement si certains doivent être "enlevés" durant les "grandes tribulations" comme il dit, et même si un voyage spatial me tenterait bien, je penser qu'aider l'humanité doit se faire au sol et non pas dans les airs...

Bref j'en reste à cette impression qu'il s'agit de ce couple et qu'ils transmettent effectivement des données qu'ils captent, et je vais continuer à creuser tout en gardant mes distances.

Pour ma part mes guides je les capte comme des E.T. bienveillants bien entendu, des généticiens entre autres et qui sont capables de sortir de cette matrice et d'y entrer à leur guise.

Ceux d'EJ me semblent plutôt des relais des dieux, sans doute hors matrice aussi, mais dépendants d'elle, comme on sait. Les dieux font-ils toutes sortes de manoeuvres pour pouvoir continuer à "évoluer" dans leur optique, tout en lâchant du lest progressivement ? J'ai un sérieux doute sur leur bonne volonté. Par contre j'ai moins de doutes sur le fait que les guides bienveillants travaillent eux sur la matrice, puisqu'ils m'ont montré par exemple qu'ils manoeuvraient une "timeline" comme s'ils changeaient l'aiguillage d'une voie ferrée... Les dieux à mon avis n'ont plus le choix, ils sont sur le fil du rasoir. Cependant il y a une telle masse de créatures diverses dans cette matrice, qu'il faut que les décisions s'opèrent et que des évacuations se fassent, des reconfigurations diverses et variées.

Ce sont en effet de grandes tribulations quand on y pense, il n'y a pas que les humains.

Je serais curieuse de lire s'il y a une suite pour le moment présent. Voir ce qu'ils vont dire sur ce silence de deux ans... mais je doute qu'ils soient informés du travail effectué par mes guides et nous-mêmes dans l'équipe. Pour ma part on m'a dit que j'étais un "messager", c'est ce que je pense être en effet, car ce que j'ai traversé j'ai dû le comprendre avec des séries de données annexes qui s'ajoutaient au fur et à mesure de la traversée des "dimensions" de la matrice. Je pense avoir vécu tout ceci uniquement parce que ces choses devaient être connues et sans doute principalement dans un futur à moyen et long terme.

Bref, il y a de quoi creuser dans ces pages et dans celles de TdR, tenter de savoir si ce que tu dis est exact :

Citation :
Pour moi les écrits des TdR dévoile l'histoire d'une génèse matricielle, la genèse d'une nuit cosmique, réceptacle des germes Source que nous sommes. Cette histoire est-elle contée par des "dieux" qui en ont été les créateurs, gestionnaires, artisans, gardiens, plus ou moins "sympas" ?(comme les humains, tous les dieux ne sont pas à mettre dans le même panier).

Ou s'il y a autre chose à comprendre.

Ce qui est curieux et toujours étonnant c'est la synchro car que je viens justement de m'informer de l'affaire du grand monarque... raison pour laquelle j'ai fait le rapprochement.

Bon dimanche

sunny

Edition
Je corrige ici une erreur... en effet c'est en 2007 que mon épopée a commencé. Désolée pour ceux qui ont déjà lu. Je corrige dans le texte.

Je n'ai pas encore d'opinion réelle sur ceux qui inspirent EJ. Quoi qu'il en soit, l'évacuation annoncée me paraît toujours douteuse... l'enquête continue.

Encore un extrait du site eirenarque 1er qui donne à réfléchir... pour le treillis j'ai vu ça aussi et ce qui est dit ici n'est peut-être pas faux :

Citation :
Vendredi 18 avril 2008
Réponse des Dieux, à D Iera


La Géographie des Interdimensions est le Thème de D Iera:



"...La dimension 1 est-elle en rapport avec le soleil interne de la terre creuse? avec le centre galactique? avec Pluton? ... "

la Dimension 1 est celle qui est en rapport avec le Centre de la Terre, en réalité tous les centres des planètes, ce sont les Planètes creuses; la Dimension 2 est celle des Incurvés, des Courbures, et des Croûtes , Terrestre ou d'autres Planètes Telluriques; la Dimension 3 est celle des Surfaces Telluriques; la Dimension 4 c'est celle qui sont liée à l'expression: Arbre de Vie, c'est une Dimension qui est placée sur les Axes, en Langue Runique c'est le Yggdrasil, c'est la Dimension qui détermine à la fois les 4 Directions ou de plus multiples directions; la Dimension 5 est celle des Races Dragons; la Dimension 6 est celle des Angles et des Résonnances; la Dimension 7 c'est celle de Mulge dans les fréquences et dans la Matière noire ou sombre; la Dimension 8 est celle des Centres Galactiques, pour la Voie Lactée c'est un Trou noir;

la Dimension 9 celle du Temps et du Froid; il y a en tout 13 Dimensions, la 13 ème est celle des Mères;

le Kur est situé loin de la Dimension 1, le Kur est une création des Kingu Babar; la Périphérie de la Terre est un Treillis recomposant la Terre, la Lune et le Soleil, en réalité ils ne sont pas détachés et l'Etoile de ce système solaire est double obligatoirement, dans cette Périphérie il y a un Kur Treillique qui est des lieux d'attentes en attendant de savoir ce que nous faisons du Treillis, ce sont le Treillis situé dans le Ki de la Terre et le Kur Périphérique qui sont utilisés par les Reptiliens pour pouvoir accéder aux Dimensions d'Angles et au-dessus de l'Angal qui est à partir de la Dimension 5, les reptiliens opérent des Kur, au Ki et surtout en Dimension 4 , An accède à la Dimension 5 , le Miroir est dans la Dimension 7, elle est celle du Son, An a de la Dimension 5 à la Dimension 7 , la Dimension 6 étant régie par les Fragmentaires c'est en discussion. Ces Dimensions sont des Tresses, toutefois la plupart sont situées dans les filaments conscients et intelligents de la Simultanéité, le Temps est une valeur intersidérales qui est régie en Dimension 9 .

Les rapports entre la Dimension 1 , le Centre Galactique: Dimension 8 enroulée Dimension 9 , et Pluton est dans le Temps intersidéral, ce ne sont pas les mêmes systèmes de Temps, dans le Treillis au Ki Pluton est une Planète mais dans le système double Etoile, Pluton est lié avec le Soleil pour ce qui concerne les influences magnétiques de l'Atmosphère ou magnétosphère, lorsque les Kingu Babar dont Nashahs, ont fait le Kur ils ont divisé, pour le faire, la Terre, la Lune, le Soleil, sauf l'Australie qui elle a toujours ses propriétés hors Kur et hors Treillis, cette division s'est étendue en expansion temporaire, c'est le Ouroboros de l'Univers , sur ceci An Enlil Shamash ont fait le Treillis en le programmant de manière à pouvoir accéder aux Dimensions au dedans de la Dimension 5.



"... Et par rapport à l'ascension de l'humanité 'prévue' dans les années à venir, le passage en Interdimensions n'est-il pas à l'inverse une descente dans le Kur? ... "


Ascension de l'Humanité: il faut décomposer le mot Ascension, sachant que As est une Syllabe de la Déesse Mère, décomposer pour situer ce que les Hommes en Interdimensionnel et Autres disent à des personnes Terre nommées Channel : Ascension décomposé est : As En Sion, c'est la Descente de la Déesse Mère, Orgone, cette Descente situe sur qui voudra et pourra passer dans les Interdimensions à la destruction du Treilli.

Ce n'est pas du tout dans le Kur que les Humains vont; les zones d'attente pour les Humains dans le Kur ont déjà été détruites, sauf Rescapés

, ceux qui vont dans le Kur sont détruits de toute façon, il n'y a que le contexte de Rescapés et de Lignée et c'est parce qu'il n'y a que ce contexte là que le passage en interdimension est sans danger de remettre l'Humanité dans le Kur, comme ce fut le cas dans le Treilli: zones d'attente suivant la Mort, il n'y a plus dans le Kur que ce que la Terre nomme Astral, les Rescapés sont déjà dans la reconstitution de leur Corps en rejoignant un des secteurs des Interdimensions, il y a deux migrations: l'Humanité qui va du Kur Rescapés vers une reconstitution des Corps en D4 et celle qui partant de la Terre Périphérie rejoind la Dimension 4 avec son propre Corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
curtis

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Dim 18 Oct - 10:25

Oui Shakti je vois des liens entre ce que tu dis dans ton blog et ce que j'ai pu décrypter dans les TdR pour l'instant.
Tes messages sont faits sous la guidance d'êtres du service envers autrui. Ils nous encouragent à voir au delà du miroir.
Les dieux eux se regardent dans ce miroir de vie. Ils n'ont pas vraiment d'intérêts je crois à ce qu'on voit au-delà. Ils entretiennent le reflet. Si des "saletés" s'y dépose, ils essuient. Or pour certains, l'humain est considéré comme une saleté ternissant le reflet du miroir. Certains veulent essuyer, d'autres veulent plutôt transformer à travers un certain enseignement (Maitreya...).

L'humain est loin d'être le seul impliqué dans le programme de la matrice. Il y a bien d'autres acteurs de toutes les races et dimensions.
Les dieux gèrent depuis les interdimensions qui les placent au-delà d'un certain espace-temps. Il ne semble pas attaché à une forme particulière, ni à une dimension particulière, ni à un temps particulier (ils sont multidimensionnels : ils peuvent se promener où ils veulent avec ce qu'ils appellent un "corps de descente").
Ils ont tout le temps de gérer depuis leur "quartiers interdimensionnels". Ils peuvent avoir une longueur d'avance sur les races extraterrestres puisque le temps pour eux a beaucoup moins d'emprise, il s'écoule beaucoup plus lentement.
Toutefois, j'ai bien l'impression que les dieux ont conscience que leur plateformes de jeu (le treillis et la matrice) et les pions sont entrain de changer d'aspect. ça glisse entre leurs doigts. Face à ceci, ils ont bien sûr des stratégies différentes : certains pensent que ça vient des pions qui sont de mauvaises qualité, qu'il faut donc les jeter. D'autres pensent qu'il faut en préserver quelques uns qui leur plaisent (pour continuer le jeu ? pour préserver leur création ? Je ne sais pas)
Ils ne sont pas tous d'accord bien sûr, donc ils se battent, directement entre-eux ou par l'entremise des pions humains ou autre. Aujourd'hui tout s'accélère et j'ai l'impression que ça bouge pas mal "au-dessus" de nos têtes. Par exemple il semble que le Treillis, mis en place par les factions annunakis de certains dieux autour du système solaire, soit entrain de se désagréger dans la 3D (cf http://www.choix-realite.org/?8693-un-immense-bandeau-lumineux-dans-l-heliosphere)

Citation :
Le GM oui c'est le grand monarque (j'y ai pensé dès que j'ai lu : eirenarque1er) et les deux prénoms sont très semblables au couple Eric et Eve (Julien et Marchal) qui disent avoir changé de corps et aussi d'identité, après avoir été enlevés par des E.T... Je ne sais pas si EJ a toute sa santé mentale, mais il paraît sincère. Ceci dit, je ne suis pas prête à embarquer avec lui, puisqu'apparemment il appelle à un embarquement avec des E.T. "bienveillants"...

Moi-aussi cette idée de Grand Monarque m'a traversé l'esprit. Il est possible qu'Aldric et Edwige soient utilisés un peu comme Noé l'avait été au temps du Déluge. Quoiqu'il en soit, je les connais physiquement, et ils n'ont toujours pas changé d'aspect puisqu'ils n'ont pas été enlevé Smile Je crois qu'il y a une certaine compréhension mutuelle qui s'instaure plutôt, c'est positif (d'autres facteurs entre en jeu dans le rapport, vu que les paramètres actuels ne sont pas ceux du temps de Noé)
Les dieux savent aussi faire preuve d'une certaine délicatesse. Je crois que certains ont vraiment l'intention d'aider ceux qui le veulent. Avec ce qu'ils sont. Avec leur compréhension. Avec leur limite et leurs contraintes. Il n'y a donc pas à juger en bien ou en mal. Ce serait gâcher quelque chose. Ceci n'empêche qu'il faille rester vigilant, dans sa ligne, car ce qu'ils peuvent juger bons pour nous, ne l'est pas forcément. Peut-être même le contraire, car pour eux, le "nous", la foule, n'existe pas autrement que comme un cheptel : il raisonne en terme d'individus qui sait s'élire ou pas (pour devenir berger et intermédiaire des dieux...?) Ils opèrent donc avec des règles qui leur sont propres. Et je crois que toute ces règles, dans un cadre rigide et hiérarchique, contribue à voiler la Source Première et l'expression de l'Intelligence Souveraine en chacun de nous. Je ne sais pas si ils reconnaissent une Source Première, mais en tout cas il est clair que ce qui est nommé Source dans les TdR n'est pas la Source Première. C'est la source de notre Matrice, c'est à dire la Déesse Mère, Sophia.

Les dieux parlent d'Eric Julien dans leur texte comme d'un porte-parole des Siriens (ou de certains Siriens). Je ne sais pas si son nom sera tel quel sur le site "lestentaculesderaphan". Sans doute sera t'il codé dans la langue des oiseaux.

Je n'en dit pas plus pour l'instant car je ne veux pas troubler et influencer ceux qui voudraient découvrir les écrits avec un esprit complètement vierge.

Bon Dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unotristoire.blog4ever.com
Aravindah



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Dim 18 Oct - 11:01

Bonjour Curtis,

excuse-moi pour la suite qu'on devait entreprendre, mais lorsque je vous lis, je constate que tout ce vous dites ne relève que d'un savoir mental glané ici et là sur des sites plus que douteux, et rien de plus ! Savoir mental (et non connaissance véritable), qui ne signifie pas que ce soit la vérité ou la réalité. Loin de là même.

En ce qui me concerne, je ne me situe pas du tout sur la même longueur d'onde. Mais bon, c'est pas grave.

Bonne continuation à tous !


Aravindah


PS : juste une question : êtes-vous vraiment certains de ce que vous avancez ? (simple croyance et véritable connaissance, ce n'est pas la même chose)

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
curtis

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Dim 18 Oct - 20:34

Aravindah,

Je ne comprend pas ta réaction...
Je n'ai pas ouvert ce topic pour assainer des vérités mais simplement discuter d'un ouvrage qui va prochainement paraître en ligne : "les tentacules de Raphan". Il me semble intéressant de le faire connaître ici car il décrit le Monde selon les dieux (ou prétendu dieux). Je ne comprend pas que tu puisses juger quelque chose que tu n'as pas encore lu. Et juger en prime mon interprétation.

Je n'ai rien à voir avec ce livre, si ce n'est que j'ai rencontré certains des auteurs. Je n'en suis ni l'auteur ni le vendeur. Je suis simplement un "bêta-lecteur". Ma démarche s'inscrit dans un travail qui se rapproche de l'ethnologie. Un ethnologue ne s'inclue pas dans ce qu'il essaye de comprendre.

Je voulais simplement partager l'information et donner mon point de vue. Pas plus.
Je n'ai rien à gagner. Je ne suis sur aucune longueur d'onde particulière.
Si tu n'es pas attiré par la lecture des TdR, c'est normal, et libre à toi d'ignorer totalement ces données. Tu fais ce que tu veux. C'est pas grave, comme tu dis Smile geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unotristoire.blog4ever.com
curtis

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Lun 19 Oct - 9:16

Le premier épisode des TdR est en ligne :
www.lestentaculesderaphan.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unotristoire.blog4ever.com
Aravindah



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Lun 19 Oct - 10:42

curtis a écrit:
Aravindah,

Je ne comprend pas ta réaction...
Je n'ai pas ouvert ce topic pour assainer des vérités mais simplement discuter d'un ouvrage qui va prochainement paraître en ligne : "les tentacules de Raphan". Il me semble intéressant de le faire connaître ici car il décrit le Monde selon les dieux (ou prétendu dieux). Je ne comprend pas que tu puisses juger quelque chose que tu n'as pas encore lu. Et juger en prime mon interprétation.

Je n'ai rien à voir avec ce livre, si ce n'est que j'ai rencontré certains des auteurs. Je n'en suis ni l'auteur ni le vendeur. Je suis simplement un "bêta-lecteur". Ma démarche s'inscrit dans un travail qui se rapproche de l'ethnologie. Un ethnologue ne s'inclue pas dans ce qu'il essaye de comprendre.

Je voulais simplement partager l'information et donner mon point de vue. Pas plus.
Je n'ai rien à gagner. Je ne suis sur aucune longueur d'onde particulière.
Si tu n'es pas attiré par la lecture des TdR, c'est normal, et libre à toi d'ignorer totalement ces données. Tu fais ce que tu veux. C'est pas grave, comme tu dis Smile geek jocolor

Bonjour Curtis,

ce n'est pas toi que je mets en cause. Pardonne -moi !


Aravindah

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Jeu 22 Oct - 0:53

Pour ma part je ne vais pas être "dure" mais je vais tenter d'être objective, par rapport à ces textes que j'ai eu le loisir de lire et de commencer à cerner. Je précise que j'ai étudié les diverses sociétés secrètes depuis une vingtaine d'années, leurs fonctionnements internes, en plus de tout ce que j'ai pu "voir" depuis quinze ans maintenant.

Dans ces textes, provenant des deux sites et du début du récit des "tentacules", voici ce que j'ai observé :

Plusieurs enseignements majeurs qui sont déjà des synthèses de qualité y sont évoqués. De nombreuses notions directement tirées des oeuvres d'Anton Parks, c'est le moins que l'on puisse dire. En second lieu, l'utilisation des données enseignées par Castaneda, d'où l'expression "tentacules" d'ailleurs. En troisième lieu, une introduction à des "rites" spécifiques. En quatrième lieu l'utilisation du symbole theta transformé en chiffre 4, sur le site Judée.org. (Ce symbole est utilisé en tant que theta simple chez les scientologues, signifiant "thétan" pour eux. Les thétans étant des reptiliens particulièrement virulents et habitant dans le trou noir de la galaxie, selon des sources comme Ashayana Deane, cela semble correspondre aux données des "Tentacules" dans la mesure où ils disent que le "plérome" se situe dans le trou noir de la galaxie).

Pour ce qui est des noms des "dieux" et d'autres noms comme le "plérome" ils semblent se référer à une lecture en diagonale de certains textes de Nag Hammadi, notamment "Barbelo"... qui est un "principe" et pas une divinité. Ce n'est même pas une divinité créatrice... les créateurs ont émané de lui-elle. Je copie ici un petit extrait de ce qui est dit sur Barbelo dans les secrets de Jean :

« Elle est la Pronoia de toutes choses, la lumière qui illumine, l’image de la lumière de (l’Esprit).
« (Elle est) la Puissance parfaite qui est l’image de l’invisible Esprit virginal (et) parfait. Elle est la première puissance, la glorieuse Barbélô, gloire parfaite dans les éons, gloire de la manifestation. Elle rendit gloire à l’Esprit virginal et le loua car c’est de lui qu’elle avait été manifestée.
« Elle qui est la première Pensée, l’image de cet (Esprit), elle fut la matrice de tout car elle existe avant eux tous. (Elle est) la Mère-Père, l’Homme primordial, l’Esprit Saint, le triple mâle, la triple puissance, le triple nom androgyne, l’Éon éternel parmi les (éons) invisibles et la première (à être) sortie.


Plus loin dans le texte nous avons l'apparition de "Sophia" qui est décrite en tant que créatrice du premier Archonte et donc Mère de celui-ci. Sophia est encore loin derrière Barbelo, on peut le comprendre si on prend la peine de lire le texte, même si par définition Sophia doit tenir de Barbelo également. Barbelo est bien décrit en tant que Mère-Père et non pas mère de l'archonte. On pourra arguer que dans d'autres textes les deux sont assimilés, c'est possible, car je n'ai pas lu tous les textes qui se réfèrent à ces données. Cependant, lorsque je lis que les "gnostiques seront déçus" parce que l'Archonte ne sera pas éliminé... car en effet, il n'y a pas de bien et de mal à ces niveaux... puis qu'on doit pour ainsi dire gagner la faveur de ces dieux... car l'archonte ne veut pas s'encombrer d'une humanité et voudrait tous les éliminer... Je pense que si l'archonte (le premier) avait le moindre pouvoir d'éliminer les humains ce serait fait depuis longtemps. Ne pas oublier que des principes plus élevés se sont incarnés jusque dans la chair... pour que l'humain soit impossible à éliminer et qu'il puisse au contraire se sauver au moyen de ces principes. Ces données se trouvent aussi dans le même texte des secrets de Jean.

L'archonte peut tout au plus utiliser des entités configurées pour tenter une énième fois de réduire les humains, mais le principe divin qui le dépasse, il ne pourra jamais l'atteindre. C'est pourquoi, la seule solution qui lui reste et qui fut notre handicap depuis les débuts, c'est notre naïveté et notre excès de bonté.

Il y a à l'évidence dans ce qui se prépare là, une nouvelle tentative de création d'un "courant", pour ne pas dire d'une secte, car tous les ingrédients s'y trouvent. Il suffit pour eux de trouver les crédules qui vont mordre à l'hameçon. Barbelo qui vient parler en chair et en os... les deux héros de l'histoire qui seront bientôt assimilés aux prédictions du grand monarque, puisque les noms sont bien en rapport (il y a une flopée de grands monarques actuellement sur le web, tous porteurs de grands messages).

Le programme pour l'édification de cette mouvance, c'est primo de prendre des personnes pas suffisamment mures au niveau spirituel, mais néanmoins avec un bon potentiel qui est appelé à s'éveiller, de les faire mordre à l'hameçon et lorsque ces personnes seront persuadées d'être en contact avec les dieux "réels", d'où la notion flatteuse pour l'ego d'être élu parmi les élus, elles feront des proies faciles. Les "dieux" étant par définition omnipotents, ils pourront justifier tout phénomène cosmique réel comme étant de leur facture. Ils annoncent qu'une bonne part de l'humanité va être sacrifiée... c'est l'idéologie typique de plusieurs courants new age sectaires, dans lesquels nous reconnaissons aussi les manoeuvres des dirigeants actuels. Si l'humanité est "sauvée" ce qui sera de toute manière le cas, ils pourront encore s'approprier les lauriers, puisqu'ils annonceront alors que dans leur mansuétude, ils ont trouvé le moyen d'épargner l'humanité. Les deux héros seront alors reconnus comme les sauveurs de l'humanité, et ces dieux comme les grands bienveillants. De quoi créer les bases d'une nouvelle religion au mieux, et au minium d'une secte.

Des données tout à fait absurdes sont aussi à relever, absurdes mais non dépourvues de machiavélisme. En effet, le principe féminin aurait été éliminé de la terre depuis l'arrivée de An. Les femmes ne sont en réalité que des travestis... (Je suis heureuse de l'apprendre Smile ) et donc la scission est juste une diminution du mâle puisque la femme n'est même pas là... Voilà qui est habile pour détourner les humains de la prise de conscience de l'existence de leur âme jumelle inversement polarisée...
Et les dieux vont sans doute proposer toutes sortes de rites divers pour se reconstituer des doubles féminins... "les lignées" seraient les seules conduits via lesquels la féminité est en train de revenir sur terre...

Bref, je ne pousse pas l'analyse plus loin, car à mon avis c'est inutile. Je plains ces personnes de s'être engagées dans ces voies de manipulation, car il est clair aussi que de telles manoeuvres sont étudiées et menées par des forces qui se le permettent. Les mêmes forces que celles qui ont déjà bâti d'autres mouvances, parfois célèbres parfois moins. Il faut savoir que le créateur de la scientologie était en étroite relation avec Crowley, lui-même en étroite relation avec le nazisme et même son inspirateur, que d'autres individus du même "club" ont créé des sectes comme les ordres divers du temple, certains ordres rosicruciens, etc. etc. Ces données se trouvent dans des ouvrages fort bien documentés concernant les sectes, il suffit de chercher. Dans cette nouvelle mouvance qui se dessine j'ai l'impression qu'on remet au goût du jour et on recommence ce qui a déjà été fait par ailleurs. Les sectes qui se créent ainsi sans le moindre scrupule et basées sur la naïveté des protagonistes, sont toutes issues des mêmes créateurs... pas divins du tout...

Voilà pour une vision non pas d'ethnologue, mais de quelqu'un qui a étudié les sectes et qui a aussi vu ce qui se trame derrière.

Les bonnes questions à se poser : où est la place du coeur, où est le respect pour toute la création et pour les créatures, quel est le niveau de cohérence dans les données ?

Puis pour la petite histoire, comme je consulte souvent le Yin King pour avoir une impression globale sur une nouveauté, le premier trait qui est sorti signifie : magie noire puissante. Le second trait : réseaux d'imagination vides.

La seule attitude devant cela ce n'est pas une attitude d'ethnologue à mon avis, mais une avertissement aux protagonistes avant qu'ils ne soient allés trop loin. C'est pour cette raison qu'il était de mon devoir d'apporter ces précisions, car si je ne le faisais pas ce serait de la non assistance à personne en danger.

Pour conclure, d'un autre côté je viens d'étudier l'affaire Julien, quant à lui, selon ses propres affirmations, il est en rapport avec des E.T. à la peau bleue, des grands blonds et même des gris bienveillants. Ils appellent à embarquer car l'humanité va sans doute être détruite... aussi... même si ce n'est pas encore clairement formulé. Toujours une affaire d'élus et de pécheurs qui ne se sont pas repentis... J'ajoute à cela : et les archontes, quand vont-ils se repentir ?

Merci donc à toi Curtis, j'espère par cet apport avoir pu contribuer à ouvrir les yeux à des personnes mal embarquées qui peuvent à tout moment encore se retirer, car tout être est souverain, sinon pourquoi les manipulateurs se donneraient-ils autant de mal ?


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2565
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Jeu 22 Oct - 8:13

--- Yi King (via Shakti), WingMakers, Aurobindo ---

Comme le dit Shakti :

"Puis pour la petite histoire, comme je consulte souvent le Yin King pour avoir une impression globale sur une nouveauté, le premier trait qui est sorti signifie : magie noire puissante. Le second trait : réseaux d'imagination vides. "

Je me réjouis de voir mon impression première confirmée dans le détail par la très brillante analyse de Shakti, laquelle analyse nous évite de nous colleter avec les méandres indigestes du site en question.

Par ailleurs (.....mais, en nos qualités d'Êtres Souverains, il n'est en même temps pas besoin de préciser ni d'expliquer de façon trop appuyée Very Happy ), je rappelle simplement qu'il n'est aucunement question de s'évader de la 3D, de la quitter et de s'en extraire grâce à l'intervention d'un quelconque Sauveur, puisque, bien au contraire, il s'agit pour la Source Première de s'infuser, d'investir les moindres recoins éloignés et matériels de cette 3D, via les entités souveraines logées au coeur des enveloppes corporelles de tous les êtres.

En l'occurence, face au "trou noir" tout annihilant, il y a effusion de la Source Première (image symbolique du "trou blanc"), et ceci se déroulant au coeur du coeur de chacun.

James (WingMakers) et Aurobindo expliquent tout cela de la façon la plus claire et détaillée possible.

Relisons, par exemple Very Happy , les textes de Philosophie I à IV (WingMakers), pour recaler nos consciences sur la dynamique en expansion, créatrice et transparente du Grand Corps de la Source Première, s'efforçant toujours mieux et toujours plus passionnément d'étreindre ses enfants en myriades, dans le courant pulsant de l'amour inconditionnel.

Et enfin, gardons toujours à l'esprit Very Happy , que le langage, avec ses articulations de mots et de syllabes, est aussi un piège enfermant et aliénant lorsqu'il devient un outil labyrinthique au service exclusif du mental joueur et manipulateur.

Comme le rappelait Shakti,
En toutes choses,
En tout exposé,
En toute vision,
Cherchez d'abord le Coeur.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
curtis

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Jeu 22 Oct - 10:04

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de Shakti. Il est tout à fait clair que derrière les textes se cachent des entités qui ne comprennent pas ce qu'est l'amour. Il s'agit d'entités qui ce sont proclamées nos dieux il y a des millénaires. Ce sont les mêmes qui agissent aujourd'hui par l'intermédaire des loges occultes, pour influencer les élites politiques et religieuses.
Je suis bien conscient qu'il ne s'agit en aucun cas de sauveurs. Pour moi les dieux et leur Tdr c'est une tentative de récupération de certaines personnes pour trouver une élite alternative pour les temps qui s'en viennent. Ils savent que le temps de l'élite actuelle est compté. Leur base s'effondre, le terrain glisse, ils cherchent d'autres appuis...
Ils s'infiltrent partout et se placent stratégiquement sur l'échiquier. Quoiqu'il en soit il semble y avoir possibilité de compréhension mutuelle aussi. C'est ce que j'entrevoyai mais peut-être par excès d'optimisme ? Ou par naïveté ? Ton dernier message me fait réfléchir...

En tout cas, tu as raison, leur manière de recruter est très subtile mais s'adresse à l'ego. Leur arguments n'ayant pas de prise sur moi je n'ai pas voulu m'inclure dans leur histoire (Tdr, Judée...). Je suis donc un observateur silencieux. J'ai souvent encouragé les principaux protagonistes à prendre du recul, qu'ils étaient entrain de suivre une logique franc-maçonnique, mais ça fait longtemps qu'ils ne m'écoutent plus. Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Du coup je me sens seul au milieu de tout ça. C'est aussi pourquoi j'ai partagé ces données avec vous. Non pour tomber avec moi dans la confusion mais pour comprendre qu'il y a une réalité très tangible derrière les dieux. Aussi, comme le rappellent les Pléiadiens dans "les Messagers de l'Aube" de Barbara Marciniak : les dieux sont ici. Vous êtes ces dieux.

Ne tombons pas dans le piège de les haïr car ce serait se faire mal à soi-même quelque part. Nous sommes lié à eux d'une certaine manière. Comprendre comment nous sommes lié c'est contribuer à couper le cordon.

Voici quelques passages intéressants du chapitre "Qui sont vos dieux", des "Messagers de l'Aube" :

"Au sein de la population des 'Lizzies', il y a ceux qui sont bienveillants et il y a ceux qui sont malveillants. Pourquoi est-ce que nous vous disons cela ? Il faut que vous soyez au courant parce que la réalité des 'Lizzies' se mêle à nouveau à votre dimension. Votre bond évolutif ne consiste pas seulement à aller vers l'amour et la Lumière et à manger des sundaes tous les jours. Vous devez comprendre à quel point la réalité est complexe, combien de formes de réalité existent, et de quelles façon elles font toutes partie de vous. Vous devez faire la paix avec celles-ci et les intégrer en vous afin de déclencher une implosion de tous les fragments éparpillés de votre âme.
Vous allez bientôt avoir maintes occasions de porter un jugement sur un tas de choses et de les cataloguer comme mauvaises. Mais ce n'est pas en jugeant et en cataloguant que vous pourrez vivre et ressentir les nouvelles réalités."


...

"Les dieux créateurs des temps anciens sont de nouveau attirés ici, à cette époque, en raison du Plan Divin. Ils doivent y participer et comprendre que leur fréquences vont être modifiées. Ils s'opposent à cela, tout comme de nombreux humains qui résistent tout autant. Néanmoins ils créent leurs propres réalités. Ces dieux créateurs ont oublié au cours des derniers 300 000 ans qui les a créés! Ils ont oublié leurs dieux."

...

"Ils sont tellement entichés du pouvoir qu'ils se battent même entre eux pour l'avoir.
Les dieux créateurs ont renoncé à une partie d'eux-même et ils se sont totalement absorbés dans leur propre projet. Vous êtes liés à ces êtres parce que vous en êtes des prolongements. Vous êtes ici pour influer sur la réalité non pas uniquement de l'extérieur mais surtout de l'intérieur. C'est ce dont il faut vous souvenir.
Les dieux créateurs reviennent pour chercher à reprendre le contrôle sur vous parce qu'ils ne veulent pas mourir de faim. Ils ont compris qu'ils sont en train de se faire démanteler leur système à travers votre action,"


...

"Notre objectif était de vous donner une meilleure idée de l'identité de vos dieux parce qu'ils vont revenir sur Terre.
C'est pourquoi la Terre est confrontée à de tels bouleversements. En apprenant à maintenir en vous les fréquences émanant des rayons cosmiques de créativité, vous serez préparés pour la rencontre avec ces dieux. Comme nous vous l'avons dit, certains d'entre-eux sont déjà ici. Ils circulent dans vos rues et prennent part aux activités de vos académies, de vos gouvernements et de vos lieux de travail. Ils sont ici pour observer, et ils sont ici pour diriger de l'énergie. Certains viennent pour apporter une assistance considérable, et certains sont ici pour apprendre et évoluer. Certains d'entre eux par ailleurs n'ont pas des intentions particulièrement élevées."


...

"Lorsque vos yeux anciens s'ouvriront en vous, non seulement serez-vous capables de vous brancher sur l'ensemble de votre propre histoire personnelle, mais vous serez également en mesure d'accéder à l'histoire de la planète, à celle de la galaxie de même qu'à celle de l'univers. C'est alors, en vérité, que vous découvrirez qui sont vos dieux."

Je relis souvent ce chapitre des "Messagers de l'Aube" car il est pour moi très éclairant lorsque je m'enlise dans une certaine confusion.
Toute expérience doit être faite avec la Conscience du Coeur. C'est elle qui nous permet de traverser toute expérience en étant son propre dieu. Ce sont les valeurs du coeur, le courage, l'humilité, le pardon, la compréhension, la compassion, l'appréciation, qui sont autant de clés à notre disposition pour sortir du labyrinthe de la "prison". Une "prison" dont nous avons peut-être été les contributeurs à une certaine époque ? Et cette époque, nous proposant un "face à face" avec les dieux, revient une nouvelle et dernière (?) fois vers nous pour trouver enfin LA solution, pas la leur. Celle que nous nous sommes caché, humains comme dieux. Et aujourd'hui il n'y a plus rien pour se cacher, les voiles s'envolent.

A+,
Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unotristoire.blog4ever.com
Aravindah



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Jeu 22 Oct - 10:30

Bonjour,

La différence essentielle entre les êtres humains et les dieux, vient du fait que les êtres humains portent le Divin au plus profond de leur coeur : le Divin intérieur ou âme. Et, de cette âme, une personnalité se forme progressivement au cours de l'évolution. Personnalité qui est aussi un être : l'être psychique. Cet être psychique se développe et grandit au moyen des réincarnations successives de celui-ci. Les dieux eux, bien qu'ils soient issus du Divin, ne possèdent pas d'être psychique.

Alors, en ce qui concerne l'amour, l'être psychique étant divin par nature est donc capable de manifester l'amour véritable (l'Amour Divin). Ce que les dieux ne peuvent pas justement !

En fait, les dieux sont des êtres très puissants comparés aux humains, mais l'être humain est potentiellement beaucoup plus que les dieux, car la possibilité lui a été donnée de pouvoir s'élever jusqu'au Divin Suprême.

Les dieux sont trop satisfaits d'eux-mêmes et trop orgueilleux pour assumer la nature humaine au sein de l'évolution.

Aravindah
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldric



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Les Tentacules de Raphan   Sam 7 Nov - 16:39

Bonjour Shakti,

« On a l'impression d'une traduction du martien en français via Google... » C’est une facette de leur expression que j’ai vécu comme ça au début, d’autant que c’est métaphoriquement d’une certaine justesse.

La situation Eric Julien est explicité dans le livre, je partageais ta méfiance et n’aurais pas embarqué dans un quelconque vaisseau de Grands Blonds, ou autre Maitre préposé à l’ascenseur à vénérer,

Pour ce qui est des textes de Nag Hammadi, et particulièrement l’étude de l’Hypostase des Archontes, le meilleur ouvrage que je connaisse est : Pas en son Image de John Lash, disponible en grande partie en ligne sur le site de Liberterre.fr, les seuls erreurs sont sur certains noms et les situations perçues à l’époque par les telestai ont évoluées,

il est injuste de dire que ce sont eux qui se réfère aux textes Gnostiques car la Gnose se réfère à eux, la gnose de Doisnel, un texte de quelques pages que l’on trouve aisément sur le net, est aussi très informatif,

Les Dieux ont des noms différents selon l’époque, An est Saturne, Chronos, Nimrod, Seth, l’Eternel des Hébreux, Shiva,

La Déesse mère porte les noms de Sigé avant sa chute du Plérome, Barbélo, Nard, Lucifer lorsqu’elle fut diabolisé par le pouvoir mâle, Sash’An, Sophia, Shatla et bien sur Shakti,

Pourrais-tu me dire pourquoi tu as choisi ce pseudonyme ? Je transmettrai ta réponse et si tu le souhaite tes questions à la Déesse

Je ne suis pas là pour jouer les « Gourou de Secours », nous ne cherchons a convaincre personne, j’ai voulu que cet échange soit publié tel quel car je veux qu’une information vraie parvienne à tout un chacun, présenter ce qui est car que cela plaise ou non c’est Ainsi,

Chacun choisi son cheminement, le mien fait qu’une porte que j’ai emprunté a été ouverte et qu’elle reste ouverte pour ceux qui en feront le choix dans une approche pragmatique porteuse des richesses qui sont les leurs, il n’y a pas de prise de pouvoir sur ce que tu es,

Bonjour Christobal,

je comprend que tu considère cela comme du charabia, arriver à comprendre la forme et le fond de ce qu’ils expriment demande un certain auto apprentissage et de la volonté, leurs phrases sibyllines ne sont pas pour autant dépourvue de sens mais la compréhension en est d’autant plus ardue que dans la phrase que tu as pris ils s’expriment hors système référentiel pour désigner notre Treillis ou référentiel limité dans lequel l’Humain est en « quarantaine »,

Le plus aisé pour aborder cet ouvrage est de le lire « au kilomètre » et de ne pas s’arrêter sur ce qui n’est pas compris de suite, cela prendra son sens plus tard lorsque les notions présente dans la suite seront sues,

Bonjour Aravindah,

« Tout d'abord, il y a dieux et dieux...
les dieux (les grands dieux cosmiques et non les petits dieux du monde vital), sont des êtres qui existent depuis bien longtemps avant l'arrivée de l'homme sur terre. Ils ont participé à la formation (ou création) de cet univers et ils ont encore toujours leur rôle à jouer aujourd'hui. Mais, ce que les humains (ou certains humains) croient savoir de ces dieux, est le plus souvent le résultat de leur imagination et ne provient pas des dieux eux-mêmes. »

On ne saurait mieux dire, la question est : Quand cela ne sort pas de l’imagination d’un humain, a quoi le reconnais t’on ?

Attends tu que ce soit des individus sur d’eux qui te transmettent l’information ou attends tu l’information brute pour en faire usage avec discernement et centricité, dans le premier cas il y a une prise de pouvoir sur toi ce que nous ne faisons pas, dans le second tu es libre et Souverain mais dans tous les cas responsable de ton choix,

Je sais la Déesse et l’Intelligence des Sphères sinon je n’aurai assumé une telle position, il n’y à pas à me croire, juste à vous faire votre idée, à voir la cohérence d’ensemble de ce qui vous est présenté comme matériel et à vous positionner selon votre choix d’entité « souveraine » en utilisant votre libre arbitre, le Livre vous présente les données brutes telles que ceux que j’ai pu valider comme les Dieux, pas au sens religieux du terme, les ont présentées,

« En fait, les dieux sont des êtres très puissants comparés aux humains, mais l'être humain est potentiellement beaucoup plus que les dieux, car la possibilité lui a été donnée de pouvoir s'élever jusqu'au Divin Suprême »

Très juste a condition de ne pas oublier le « Potentiellement » car il ne faut pas se croire arrivé avant que d’être parti, le cheminement vers l’Anthropos reconnu par la Source se fait pas à pas,

« La différence essentielle entre les êtres humains et les dieux, vient du fait que les êtres humains portent le Divin au plus profond de leur cœur : le Divin intérieur ou âme. Et, de cette âme, une personnalité se forme progressivement au cours de l'évolution. Personnalité qui est aussi un être : l'être psychique. Cet être psychique se développe et grandit au moyen des réincarnations successives de celui-ci. Les dieux eux, bien qu'ils soient issus du Divin, ne possèdent pas d'être psychique. »

Ces aspects là, d’une extrême importance, sont explicités dans Les Tentacules de Raphan ainsi que tous les autres aspects levés dans vos posts,

Tout cheminement qui s’appuie sur l’Emotionnel ou sa mentalisation Treillique, la Croyance, ne peut aboutir à l’immortalité, je ne blâme cependant pas les Religions qui ont leur raisons d’être,

A votre discernement,

A bientôt,

Aldric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2565
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dieux   Lun 9 Nov - 22:47

--- "Magie Noire Puissante et Réseaux d'Imagination Vide" ---

Quelques considérations d'ordre général, qui feront écho aux propos déjà développés, avant de fermer ce topic. (.... Bien sûr, réponses, ajustements, éclaircissements éventuels et autres justifications pourront toujours prendre place dans le topic "À bâtons rompus".)

-- on peut se représenter que ces textes des "Tentacules de Raphan" ont été dictés par des Reptiliens, depuis sans doute le bas astral, et/ou la 1D ou 2D, textes ensuite captés par des esprits ouverts, mais apparemment aussi fortement manipulables et somme toute bien crédules.

-- sans doute ici, le passage des dimensions, et la volonté affichée de manipulation et de brouillage des consciences, expliquent-ils la nature de ce discours qui semble tout droit sorti de l'esprit de quelque malade mental échappé d'un asile, tant le téléscopage des idées, l'accumulation des concepts, les méandres tortueux d'un ésotérisme affiché et revendiqué, pour ne citer que quelques éléments frappants, construisent un labyrinthe étouffant de mots. Comme s'il fallait ici illustrer les propos de Soria qui disait régulièrement combien "vos mots sont vos maux".

-- le contenu enfin, du moins pour les quelques lignes que j'ai eu la patience et l'abnégation de parcourir, tellement grande est ma compassion Very Happy : on retrouve là, et c'est peut-être ce qui est "intéressant", d'un point de vue strictement documentaire, comme l'exposé des matériaux qui ont forgé les années et les siècles passés de l'humanité.

Les religions, les miracles, les hiérarchies, le moyen-orient, la politique, la cosmologie/astrologie, le spectre des couleurs de l'arc-en-ciel, les rituels, les bons et les méchants, etc, etc........

-- du point de vue des WingMakers/Lyricus, ces "Tentacules de Raphan" sont un bel échantillon, un peu sans doute comme une sorte de "bouquet final" (..... en fait, plus justement, comme une nausée, un renvoi indigeste d'un brouet verdâtre Very Happy de mauvais aloi.....) à la fin d'un spectacle, à la toute fin d'une époque, d'une civilisation, au moment même où se tourne une gigantesque page d'histoire, un condensé de toutes les tares du monde ancien qui s'efface inexorablement.

Aussi, bien que ces "Tentacules......" soient un matériau inutilement trivial et dépassé, en totale opposition de phase/vibration avec les données WingMakers, et j'imagine aussi, avec celles développées dans ce forum, il semble juste désormais :

-- de conserver le topic en l'état, pour sa valeur de témoignage, d'échantillon de ce qu'il ne faut pas faire ni suivre,
-- tout en fermant ce topic, la question étant close.

Je vous remercie pour votre attention. Very Happy

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Dieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hindouisme un Dieu où plusieurs Dieux?
» "Les dieux" par Alain (Émile Chartier) (1868-1951)
» Les dieux gaulois à la bourse
» Dieux et déesses ( Veranjaka sutra )
» Dieu au milieu des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: