WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:44

--- 4° Densité (Ra) ---

Question : Merci. Vous est-il possible de donner une courte description des conditions dans la quatrième densité ?

Ra : Je suis Ra. Nous vous demandons de considérer toutefois qu'il n'y a pas de mots pour décrire objectivement la quatrième densité. Nous pouvons seulement expliquer ce qu'elle n'est pas, et dire approximativement ce qu'elle est. Puis, au-delà de la quatrième densité, nos facultés d'expression deviennent de plus en plus limitées, pour atteindre un état par-delà les mots, sans mots.

Ce que la quatrième densité n'est pas : ce ne sont pas des mots, sauf choisis. Ce ne sont pas de lourds véhicules chimiques pour les activités du complexe corps. Ce n'est pas un manque d'harmonie à l'intérieur de soi. Ce n'est pas un manque d'harmonie entre les gens. Il n'y est en fait pas possible de causer quelque désaccord (ou discordance..... disharmony) que ce soit.

Approximations de formulations positives : c'est un plan pour des types de véhicules bipèdes qui est bien plus dense et bien plus débordant de vie (full of life); c'est un plan où chacun est conscient de la pensée des autres; c'est un plan où chacun est conscient des vibrations des autres; c'est un plan de compassion et de compréhension pour les douleurs (peines... sorrows) de la troisième densité; c'est un plan s'efforçant vers la sagesse ou la lumière (striving towards : luttant pour, se dirigeant, aspirant...); c'est un plan où les différences individuelles sont prononcées, bien que automatiquement harmonisées par un consensus de groupe.

Question : Pouvez-vous définir le mot densité ?

Ra : Je suis Ra. Le terme densité est ce que vous appelez un terme mathématique. L'analogie la plus proche est celle de la musique où, après les sept notes de votre gamme occidentale, la huitième note commence une nouvelle octave. À l'intérieur de la grande octave de votre existence, que nous partageons avec vous, il y a sept octaves ou densités. À l'intérieur de chaque densité il y a sept sous-densités. À l'intérieur de chaque sous-densité, on trouve sept sous-sous-densités. À l'intérieur de chaque sous-sous-densité, sept sous-sous-sous-densités, et ainsi à l'infini.

------------------------------------------------------------

Remarque : dans ma toute petite expérience de vie consciente, je sais avoir côtoyé des pratiquants qui (époque de pratique active du bouddhisme tibétain, dans sangha, retraites, et avec enseignements... Very Happy ), soit étaient déjà depuis longtemps dans cette 4° dimension, soit y passaient lorsqu'ils étaient parvenus à un certain point de leur pratique et compréhension, soit pouvaient n'en avoir que certains aperçus fluctuants et non stabilisés.

De fait, certains d'entre eux résidaient majoritairement en 4D.

Pour les êtres humains, comme moi, très fermement ancrés dans la 3D, cela se voyait et comprenait grâce à leurs témoignages, certes, grâce à mon intuition propre (surtout Very Happy ), mais objectivement dans le fait que ces êtres humains devenus aptes et capables d'arpenter et d'habiter la 4D, quittaient souvent les appétits et les envies du monde physique de la 3D, et ce naturellement, sans efforts ni renoncements propres, comme si le monde de la 3D s'éloignait de lui-même, faute d'attention.

Moins besoin de se nourrir, moins d'attention portée aussi au confort matériel (logement, travail, argent, etc, etc......), disparition de cette espèce d'inquiétude du lendemain qui nous caractérise (nous les humains de la 3D Very Happy ) peu ou prou (subvenir à ses besoins, se nourrir, se loger, s'habiller, etc, etc, etc......).

Joie et Compassion,
Enthousiasme et Equanimité,
Toujours plus accentués.

Bonjour chez vous.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:37

--- Ajustements Planétaires : 3D --> 4D (Ra) ---

Question : (...) Nous sommes maintenant dans la quatrième densité. Les effets de la quatrième densité s'accroîtront-ils dans les trente prochaines années ? (... Je rappelle que les données de Ra furent transmises dans les années 1981-83...) Verrons-nous davantage de changements dans notre environnement, et quel sera notre rôle dans ces changements ?

Ra : Je suis Ra. La quatrième densité est un spectre vibratoire. Votre continuum temps/espace a emporté votre sphère planétaire dans sa spirale, ainsi que ce que vous appelez votre "galaxie", votre étoile, dans sa vibration. (Remarque importante : régulièrement, il y a une confusion dans les termes utilisés par Ra quant à l'expression galaxie. Dans ce cas précis, il faut entendre "galaxie" par "système solaire". Planète Terre et système solaire voyagent de concert dans l'énergie spiralante de la 4D qui impacte cette région d'univers....) Cela entraînera un réalignement électromagnétique de la sphère planétaire et de ses vortex de réception, vortex qui reçoivent le flux entrant des forces cosmiques, s'exprimant elles-mêmes sous formes de réseaux vibratoires (vibrational webs), afin que la Terre puisse être magnétisée en 4D, selon votre expression.

Cela se produira avec quelques désagréments, comme nous l'avons déjà dit, à cause des énergies des formes-pensées de vos populations qui dérangent (troublent) les constructions ordonnées de vos modèles d'énergie à l'intérieur des spirales d'énergie de votre Terre : cela accroît l'entropie (= le désordre Very Happy ) et la chaleur inutilisable. Cela entraînera des déchirures dans le vêtement extérieur de votre sphère planétaire, tout en l'amenant à être magnétisée de façon appropriée pour la quatrième densité. C'est l'ajustement planétaire.

Vous observerez un accroissement important du nombre d'individus, ainsi que vous appelez les complexes mental/corps/esprit, dont les potentialités vibratoires incluent l'aptitude aux distorsions de quatrième densité (... Le terme "distorsion" décrit des étapes de transformations de l'énergie infinie de la Création. Ainsi par exemple, Ra explique que la première distorsion est celle du "libre-arbitre", suivie par "l'amour", puis se déploie la distorsion de la "lumière", etc, etc.....). Ainsi y aura-t-il, semble-t-il, une nouvelle espèce (breed), un nouveau type. Ceux qui s'incarnent pour un travail en quatrième densité.

Il y aura aussi un fort accroissement, à court terme, du nombre des complexes individuels et sociaux (= les groupes) mental/corps/esprit, orientés et polarisés négativement, en raison (des conditions polarisantes) de la forte ligne de partage (sharp delineation) entre les caractéristiques de la quatrième densité et l'orientation au-service-de-soi de la troisième densité.

Ceux qui demeurent dans la quatrième densité de ce plan seront dans ce que l'on appelle une orientation positive. Nombreux viendront d'ailleurs, car il apparaît que malgré tous les efforts de la Confédération, qui inclue celles de vos populations des plans intérieurs, les civilisations intérieures, ainsi que celles en provenance d'autres dimensions, l'ascension (harvest....., que l'on peut lire aussi comme "accélération".... Very Happy ) sera bien moindre que celle qu'il serait possible de soutenir confortablement dans cette sphère planétaire.

Question : Est-il possible, en utilisant une technique ou une autre, d'aider une entité à atteindre le niveau de la quatrième densité ?

Ra : Je suis Ra. Il est impossible d'aider un autre être directement. Il est possible seulement d'apporter des catalyseurs, sous quelle que forme que ce soit, le plus important d'entre eux étant la radiation de la réalisation de l'Unité avec le Créateur à partir du Soi, tandis que le catalyseur le moins important étant cette information-ci que nous partageons avec vous ( Very Happy ).

(...............................)

Nous ne pouvons pas offrir de raccourcis (... de recettes.....) pour l'éveil. L'Eveil est, dans l'instant, une ouverture à l'infinité intelligente (intelligent infinity). Il ne peut être accompli que par le Soi, pour le Soi. Un autre Soi ne peut pas enseigner/apprendre (teach/learn) l'Eveil, mais seulement enseigner/apprendre une information, une inspiration, ou un partage d'amour, de mystère, inviter à l'inconnu, pour mettre l'autre-soi en mouvement, et qu'il commence le processus de la recherche (... la Queste....), laquelle peut s'achever en un instant.

Mais qui peut dire quand une entité ouvrira la porte du présent ?

-----------------------------------------------------------------------------------

Source : début de la Session 17, ici :

http://www.lawofone.info/results.php?session_id=17&sc=0&ss=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:13

--- Nathalie Chintanavitch ---

Je relaye ici un courriel que je viens de recevoir, pour faire un peu de publicité à cette personnalité hors du commun qu'est Nathalie Chintanavitch, et aussi parce que son approche et la thématique développée me semblent en phase parfaite et synchrone avec les préoccupations de bien des internautes (original.... Very Happy ).

Ainsi, le thème du Soleil Central, de l'harmonisation, et des lettres de feu, sont autant d'harmoniques développées différemment par les matériaux Lyricus actuellement en cours de traduction.

Voici un copier-coller de ce message :

--------------------------------------------------------------

Nathalie CHINTANAVITCH en Bretagne
Channel de CHANDRA, HILDON et FLEX des énergies Stellaires Incas.
Atelier 12 et 13 janvier 2008 à DINAN

DESCRIPTIF
L'objectif de cet atelier est de vous faire prendre conscience que l'être humain est extraordinaire et que tout est possible.
Pour développer ces capacités encore voilées et matérialiser véritablement la réalité à laquelle on aspire, des outils sont à notre portée. J'ai choisi de vous transmettre ceux qui m'ont été enseignés.
N'attendez pas d'être "ascensionné" pour vivre vos rêves.
Chacun est maître et créateur de sa destinée.
Ici et maintenant!


LES TECHNIQUES SACREES DU COEUR SOLAIRE
Ces techniques sacrées incas, connues de tous les Peuples du Soleil, vous révèlent des outils, des exercices et des visualisations pour :
- Libérer le coeur cellulaire par l'énergie solaire (nettoyage karmique et mémoriel)
- Vous reconnecter à tous les corps de feu solaire (expansion de votre force énergétique)
- Repolariser vos énergies intérieures et les orienter vers l'objectif de vie que vous vous fixez.
- Réalimenter consciemment tous les tissus structurels de votre corps physique.
"Quand on a compris que l'esprit contrôle le corps et que la force de la pensée, ou le mental, est créatrice, alors tout est possible."

LES LETTRES DE FEU ET LES NOUVEAUX RAYONS CRISTALLINS
- Utiliser l'énergie cristalline (activation des 13 centres cristallins)
- Connaître et intégrer les nouveaux rayons cristallins
- Apprendre à travailler avec les Lettres de Feu
- Les Symboles Maîtres : à quoi ça sert ? Comment les utiliser ?

POUR S'INSCRIRE

Téléphoner à Irène : 06 60 63 71 61.

ou par e.mail : deferronelisabeth@cegetel.net

Prix par personne : 200 Euro.

------------------------------------------------------------

Bonjour chez vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:57

--- Le cas Benjamin Creme : Hypothèses ---

Tout d'abord, et même s'il est vrai que c'est une sorte de rituel social, je nous/vous souhaite à toutes et à tous une bonne nouvelle année 2008, ou du moins, un nouvel intervalle de temps, une nouvelle page d'histoire riche d'enseignements et de nouveautés.

Et puisque je dispose de nouveau d'un peu de temps libre, et me réjouissant dès lors de pouvoir tourner librement mon regard vers l'intérieur, j'ouvre les oreilles et les yeux sur le murmure scintillant de l'âme, et il me prend alors l'envie d'examiner la question du cas "Benjamin Creme".

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le net, avec aussi quelques photos.

Pour avoir lu, puis parcouru rapidement (beaucoup de répétitions, et aussi pas mal d'approximations et d'erreurs dans toutes ces pages....) quelques-uns des écrits et prophéties de Benjamin Creme, j'en étais arrivé à la conclusion suivante :

1. Benjamin Creme annonce depuis des années la venue de Maitreya, ou du moins la pleine apparition de celui-ci parmi l'humanité souffrante et en déshérence. La date de manifestation étant largement passée, il est certes facile de constater la fausseté des annonces et prophéties.

C'est le premier point, le plus évident, le plus trivial.

2. Quand on examine les textes produits lors de multiples conférences par Benjamin Creme, on peut certes être intéressé par le message, mais aussi y relever bien des approximations et des erreurs. C'est une impression personnelle que je livre ici, sans l'étayer ni la démontrer, mais en ces matières, rien ne vaut une démarche individuelle et une lecture directe pour se faire sa propre opinion.

Simplement, le fait même d'annoncer sans arrêt, comme en un refrain, que bientôt viendrait un Sauveur, une deuxième fois, pour guider l'humanité hors de l'ornière de son ignorance/souffrance, est un énoncé que l'on peut aisément qualifier de hors de propos, hors-sujet, et furieusement daté.

La société humaine est tellement plus complexe et immense que celle du temps de Jésus, qu'un Sauveur incarné n'a plus vraiment sa place au XXI° siècle.

Chaque être humain est appelé à se connaître lui-même, à trouver en lui-même la voix intérieure, à se "sauver" lui-même, et à partager fraternellement sa nature de lumière avec ses semblables, forgés tout comme lui de cette même étoffe de lumière, parcelle et reflet incarné de la Source Première elle-même.

3. Un autre point très intéressant, qui fera peut-être sourire et faire passer le scribe ici présent (.... serviteur.... Very Happy ) pour une sorte de fou délirant, est le suivant :

-- il y a des photos sur le site de Benjamin Creme et sur le net, qui montrent la personne de Maitreya (le deuxième Sauveur après Jésus). Ce Maitreya porte une barbe, est de type "sémitique" (en première approximation : je ne connais rien en anthropologie, géographie et histoire.... Very Happy ), et pourrait être une bonne représentation de ce que fut Jésus, ou du moins, ce qu'il est majoritairement dans l'imaginaire de l'humanité.

-- Or, ce Maitreya est apparu dans de nombreuses réunions publiques, en divers endroits de la planète.

-- Et c'est là que me revient à l'esprit ce que disent les "Pléiadiens" (et beaucoup d'autres aussi Very Happy ), à propos des images "holographiques".

Il est possible, pour des entités maîtrisant des technologies et des dimensions qui nous échappent (pour l'instant), de manipuler le réel, de créer des collisions dimensionnelles, et d'inscrire au coeur de notre réel en 3D des scènes et des êtres qui peuvent faire parfaite illusion.

C'est un moyen "bien connu", employé par nos amis Illuminatis et Annunakis (et tous leurs amis), pour berner les foules.

On cite parfois certaines des apparitions miraculeuses des siècles derniers (Vierge, etc....).

Et c'est en tout cas mon hypothèse : ces apparitions de Maitreya, parlant et discourant au sein de foules, pourraient bien être des créations "holographiques", des "mirages" visant à répéter les bonnes vieilles recettes du passé.

La seule différence, et de taille cette fois-ci, c'est que l'humanité a évolué. Elle ne vit plus non plus dans le même environnement énergétique (système solaire traversant des régions d'univers à haute densité d'énergie/lumière et information) que celui qui a perduré pendant des siècles et des millénaires.

Cette humanité n'est plus aussi facilement manipulable, même par des tours de magie de haute technologie.

De fait, les apparitions de Maitreya n'ont pas eu d'écho médiatique, ni d'impact spirituel majeur, durable et profond sur les masses.

Et ce Maitreya n'a pas accompli sa mission, ne s'est pas révélé en pleine lumière pour sauver l'humanité et la guider vers un monde meilleur, comme l'annonçait Benjamin Creme.

4. Quatrième (et dernier point ?) : dans la même veine, on peut voir de nombreuses photos qui témoignent de signes lumineux sur des façades de maison. Il y a des sortes de croix lumineuses qui apparaissent un peu partout, à cetrains moments. des reflets étranges dans des miroirs, et toutes sortes de figures miraculeuses.

Là aussi, restant en phase avec mon intuition et raisonnement, il s'agit sans doute de petits trucages de nos amis Illuminatis et Annunakis : leur technologie avancée, du moins qui nous dépasse de quelques coudées, leur permet de mettre en oeuvre, relativement aisément sans doute, ces signes miraculeux, comme des croix de lumière semées tout alentour, comme des lettres de feu annonçant la venue du Sauveur.

5. Lucifer : on n'oubliera pas non plus le détournement de la figure de Lucifer par Creme, qui en fait la voix de sagesse et de lumière en chacun de nous, nous rendant en tout point les égaux de Dieu. (.... souvenirs plus vagues ici, réminiscences en voie d'évanescence, quasiment effacées de ma mémoire)

Conclusion : le cas "Benjamin Creme" est très intéressant, puisqu'il permet de prendre connaissance des subterfuges utilisés depuis des lustres par nos futurs ex-maîtres du monde Very Happy . (du moins dans cette lecture-là, plutôt singulière, je le reconnais. Very Happy )

Ces maîtres du monde semblent dépassés par le cours des évènements (nous l'espérons tous....), puisqu'ils continuent à employer de vieilles recettes.

Comme s'ils essayaient de retenir toute cette humanité dans les cadres de croyances des siècles derniers, à un moment charnière de civilisation qui est en train de voir s'effondrer et se disloquer bien de ces systèmes de croyances.

Je pense à cet égard à un passage WingMakers qui dit ceci (c'est en page 4 du "Coeur Energétique") :

« Quand les Animus croiront s’installer dans la résidence terrestre, utilisant les clés de l’intellect, la Cohorte de Lumière surgira par la porte de derrière, et scellera la porte d’entrée et les fenêtres avec une fréquence qu’aucun intellect ne pourra dénouer. Les Animus lutteront pour s’imposer, mais avec leurs coeurs atrophiés, ils seront aspirés dans les champs inférieurs préparés pour eux, tandis que la résidence terrestre entrera progressivement dans une prairie de grâce et de calme, d’où l’âme de l’homme pourra s’élever. »

Tout est là, dans ce passage magnifique.

Je salue ici tous les membres de la Cohorte de Lumière, ainsi que bien sûr nos amis "Animus" sur le départ, qui auront eux aussi, comme toute créature du multivers, joué leur rôle......., à la perfection (?).

Bonjour chez vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:13

UN DESSEIN INTELLIGENT : HOMINISATION CONTROLEE EN APARTHEID COSMIQUE

http://controlled-hominization.com/index_fichiers/page0010

-----------

Un devoir de procréation Un relais à assurer La coupure du cordon L’apartheid cosmique

Synthèse et mariage d’intelligences Avons-nous des ancêtres cosmiques ?



Publication en ligne : L’HOMME VEUT-IL VRAIMENT SURVIVRE ?



1 - Une attente extraterrestre : Si l’homme était seul, une “hominisation” de primates en apartheid cosmique accroîtrait les chances de sauvegarde de l’intelligence universelle. Des ET avancés s’attendraient aussi à ce qu’il s’engage dans cette voie.



2 - Un silence délibéré : Des observateurs ET observeraient un silence délibéré tant que l’homme n’aurait pas démontré son souci de sauvegarder l’intelligence. Toute dissémination cosmique de la vie serait rendue impossible sans cette démonstration.



3 - Une mauvaise démonstration : Le fanatisme du marché épuise la planète aux dépens des plus faibles. Les privilégiés se comportent comme s’ils étaient à la conquête d’une terre étrangère où l’homme n’est pas destiné à survivre.



4 - Un puzzle d’intelligence : L’homme doit démontrer son souci de sauvegarder l’intelligence et le “terraforming” d’une planète solaire est la première étape vers la promotion d’une nouvelle espèce intelligente issue de primates terrestres.



5 - Une évolution contrôlée : Des interventions masquées et l’usage de systèmes de télécontrôle permettraient à l’homme d’éduquer des primates en apartheid cosmique. Une nouvelle science destinée à rendre l’homme invisible doit être développée.



6 - Une sauvegarde obligée : Si l’univers est déjà ordonné, cet ordre doit être entretenu. Si l’homme est seul, il doit préparer une conscience universelle par une dispersion pacifique de la vie et une supervision de type “bigbrother”.



7 - Un être artificiel dans une nouvelle ère : La survie humaine exige une gestion planétaire optimisée incompatible avec le marché. Sa mutation en être artificiel est pour l’homme la seule issue de l’impasse cosmique dans laquelle il s’est engagé.



8 - Un nouveau modèle d’univers : L’intelligence est ignorée dans l’évolution de l’univers alors que l’homme lui-même y joue déjà localement un rôle non négligeagle. Même si la vie est née du hasard, des ET plus avancés pourraient grâce à leur science y jouer depuis longtemps un rôle “quasi divin”. La querellle actuelle évolutionisme/créationnisme n’est qu’une stérile poursuite de l’éternel et difficile débat philosophique entre l’inné et l’acquis transposé cette fois de l’homme à l’univers.

http://controlled-hominization.com/index_fichiers/page0010
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:12

--- Au Coeur de l'Ego Very Happy ("Alliés de l'Humanité") ---

Selon moi, les matériaux des "Alliés de l'Humanité", ainsi que les différents "manuels" transmis par Summers (l'un d'eux va bientôt paraître en français aux éditions Ariane), sont des indices et des guides pratiques pour découvrir et ouvrir la porte du Coeur.

Une façon parmi d'autres de se mettre à l'écoute du souffle de l'âme, cette sorte de brise et de pulsation qui prend souvent la forme de l'intuition.

Prendre pleinement pied, et toujours mieux au fil du temps, dans le centre de gravité de notre être, cet espèce de socle ou de porte d'entrée du coeur, lieu de résidence de l'étincelle vivante du divin en nous.

Après bien sûr, nous avons les enveloppes protectrices des corps physique, émotionnel et mental. Et, puisqu'il faut bien définir et apposer des mots sur nos maux (comme dirait Soria qui se fait bien silencieuse depuis quelques mois.... Very Happy ), on peut considérer que ces enveloppes participent, plus ou moins, à ce que nous appelons habituellement l'Ego.

C'est une vision possible.

En définitive, "Les Alliés de l'Humanité" offrent des indices pour que notre ego se déploie, se différencie, et découvre les multiples couches qui fondent son existence.

L'Ego est une construction de la troisième dimension. C'est une sorte de figure d'interférence de l'entité consciente que nous sommes tous, interagissant, via les enveloppes du corps, émotion et mental, avec le royaume de la 3D.

Et les instructions données par les "Alliés" sont des outils, parmi beaucoup d'autres offerts par bien d'autres sources, des outils en guise de rappel.

Autant de moyens habiles pour nous aider à recouvrer la mémoire de Qui nous sommes.

Une méthode pour articuler et explorer les différents organes (et les différentes dimensions) de notre anatomie spirituelle.

Depuis l'Ego jusqu'à l'Âme, et inversement Very Happy ,......, les deux extrêmes apprenant à cheminer de concert pendant le court passage d'une incarnation tridimensionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:46

Bonjour

Je viens de finir de lire le premier livre "les alliés de l'humanité " et je suis rendue à la moitié du 2ème .

Je pense aussi que cela semble (jusqu'ici de ma lecture) aller dans la même direction que les wingmakers en ce sens qu'on nous incite fortement à se centrer et à se connecter à notre Soi Intérieur pour pouvoir disposer du discernement dont nous avons besoin pour faire face aux situations qui peuvent se présenter d'autant plus que cette reliance ne peut être que bénéfiques pour notre élévation . Je continue donc ma lecture et à plus tard .


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:46

--- The Great Waves of Change (Alliés de l'Humanité, Summers) ---

D'accord avec toi, christa.

D'ailleurs, pour illustrer cette similitude (....que l'on retrouve dans moultes autres et différentes sources, tant il est vrai qu'il nous est offert, en cette période extraordinaire de changements, de multiples sources de données, sous de multiples formes, afin que chacun puisse choisir, librement, la nourriture qui lui convient le mieux. Car ainsi en est-il dans cette portion d'univers régie par le "libre arbitre".....), je lis en ce moment un message des "Alliés" à propos de cette année 2008.

On y parle des "Grandes Vagues du Changement" (The Great Waves of Change) qui impactent la Terre en ce moment. Grandes Vagues qui nous obligent à nous révéler à nous-mêmes, pour peu que nous acceptions de participer, chacun à notre manière, à la métamorphose de l'entité vivante et consciente que constitue notre planète mère.

C'est d'ailleurs grâce à ces vagues énergétiques (qui peuvent se traduire sur le plan de la 3D, aussi bien en changements climatiques, accroissements de la pollution, des conflits armés, de la désinformation, des famines et du désespoir, qu'en opportunités d'éveil et d'ouverture à l'Autre), que notre nature éveillée et notre corps de lumière (pour faire simple Very Happy ) peuvent émerger et se manifester.

C'est cette pression de la nécessité qui fait fleurir les dons enfouis et mis en réserve pour cet intervalle précis d'espace-temps.

Voici le lien vers le texte, en anglais :

http://www.newmessage.org/speaks/new-year-2008.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:44

Voici que j'ai fini de lire le 2ème livre " les alliés de l'humanité ".


Je dois dire que dans l'ensemble, dans le fond de l'enseignement, je suis d'accord.

Mais il y a quelques petites choses qui me dérangent grandement et je crois qu'elles sont quand même importantes.

Tout d'abord, je crois qu'avec la meilleure volonté du monde, une personne qui reçoit des message peut faire quelques erreurs d'interprétations dans ce qui lui est donné et que ses propres croyances peuvent transpirer. Ce sont encore des humains après tout et on leur reconnait le droit à quelques erreurs. Comme il est dit, nous devons nous servir de notre discernement et je crois que ça s'applique même à ces textes informatifs.
Par exemple quand on dit : " résistez à la tentation de vous consacrer à votre propre bonheur par dessus tout et au-delà de tout ". Là, je ne suis pas d'accord parce qu si s'élever en conscience signifie aussi ne pas être heureux, je crois que nous ne convaincrons pas beaucoup de monde de suivre ce chemin puisque chacun considère légitime d'avoir droit au bonheur.

Et on nous dit aussi que la seule façon de se protéger est d'être connecté à Son Soi Intérieur comme eux l'ont fait et pourtant , ils nous disent qu'eux, ils doivent se cacher et rester anonymes pour se protéger, là, il y a double message qui fait que les gens se demanderont à quoi leur servira de s'élever si c'est là ce à quoi ça les amènera, une vie où il devront se cacher, se camoufler pour se protéger encore plus.
Si nous devenons, une fois élevés, tout autant des êtres ciblés après, les gens se diront: à quoi bon!
Je me mets à la place de gens peu habitués à entendre parler de ces choses et même à certains habitués.
Ça ne motivera pas vraiment les gens, je crois. Nous pouvons comprendre que ce sera difficile de convaincre les gens si le fait d'évoluer fait de nous des cibles encore plus visées.

Ceci dit, même si dans l'ensemble, je comprends et accepte en bonne partie ces textes parce que je suis au courant par toutes sortes d'autres lectures que beaucoup de races extraterrestres sont ici sur la planète et cela depuis très longtemps, je me pose tout de même des questions. Je dois dire que ce texte prends les devants en disant que nous nous poserons justement ces questions mais je crois qu' il est légitime de le faire.

Une autre chose qui me dérange, c'est qu'ils reviennent souvent sur le fait qu'ils disent que leurs messages ne sont transmis qu'à " une seule personne " et qu'ils sont " le groupe " représentant les Êtres plus élevés.

J'ai beaucoup de mal à croire qu'il n'y ait que ce petit groupe de cinq et cette personne qui sont suffisamment " honnêtes" pour transmettre des infomations à 6 milliards et demi d'êtres humains sur la planète et quelque soit leurs langues et cela en plus qu'on nous dit que le temps presse avant qu'il ne soit trop tard pour éviter l'asservissement.

Et cela sous le prétexte que " si le message avaient été transmis à plusieurs, ils auraient pu être mal interprétés ou présentés en versions différentes et ils auraient pu argumenter entre eux et que le message aurait ainsi pu être perdu en entier ou corrompu ".
Mais qui nous dit que le message reçu par une seule personne n'est pas empreint de sa touche personnelle même si le receveur ne s'en rends pas vraiment compte (après tout, c'est encore un humain et on ne lui en tiendrais pas rigueur mais je trouve que l'insistance avec laquelle on reviens pour nous dire qu'il est " le seul " risque d'en faire déchanter plus d'un ).
Qui nous dit que ce messager, aussi bien intentionné fut-il, n'a pas fait lui aussi quelques erreurs d'interpétations.
Est-ce que c'est bien eux qui ont dit qu'il était le seul ou est-ce lui qui a bien voulu en déduire cela parce que c'était flatteur pour lui même s'il est plein de bonne intentions.


Je crois qu'il y a sûrement d'autres Êtres bienveillants, venant d'ailleurs, et qui sont aussi bien intentionnés qui aident aussi du mieux qu'ils le peuvent les humains.
Je ne peux pas croire qu'il n'y a que ces cinq personnes cachées dans un recoin du système solaire qui sont les seuls représentants d'ailleurs qui nous veulent du bien.

Je trouve qu'il y a là quelque chose qui ne va pas. Est-ce que c'est le receveur des message ou est-ce que ce sont les messagers, même si encore une fois, le fond du message est corect, je trouve c'est trop facile de dire "qu'ils doivent rester mystérieux".

Aussi le fait de dire que certains lecteurs accepteront le fait qu'il y ait du mystère autour d'eux et qu'il faut que ce soit ainsi, et que d'autres se montreront soupçonneux " . Oui, peut-être mais on nous a fait tellment de mystères avec les religions tout au long de notre histoire que se faire dire qu'il faut simplement accepter certains mystères de leur part, c'est un peu difficile de ne pas se poser des questions.

On nous a dit de se servir du discernement en étant connectés à notre Soi Intérieur et je suis tout à fait d'accord mais on nous dit aussi que si nous nous servons de ce discernement, nous saurons qu'ils disent vrai mais combien d'autres enseignements spiritueles nous ont dit la même chose.
Ils nous disent toujours ça pour nous convaincre. On sait qu'il faut être connectés à notre Soi, bien sûr, mais se faire dire qu'on saura qu'ils disent vrai si on est bien connectés et que si on se questionne ou qu'on ne croît pas, " c'est qu'on n'est pas bien connectés ", c'est comme nous dire ce que nous devons croire et cela, on se l'est fait dire bien souvent et parfois c'était pour mieux nous piéger, c'était de la manipulation.
Je ne dis pas que ça en est dans ce cas, mais je dis que nous avons le droit à ces questionnements car je trouve la façon de le dire bien semblables à d'autres et cela donne à réflexion.

Je trouve qu'on s'acharne trop, dans ces textes, à nous dire et redire que si on ne les croît pas, eux les messagers, c'est que nous sommes mal connectés et que nous devons prendre les messages du receveur qui nous les transmets, que lui-même les comprennes ou non ( je trouve que cela n'est pas se servir de notre discernement).

Je le répète, sur le fond du message, "devenir souverains, indépendants, la conscience de l'environnement mental et une plus grande coopération entre les humains, entre les nations , etc " , je suis d'accord, mais sur ces choses que je viens de décrire (l'exclusivité du message et du messager entre autre) , je suis prudente.

Je comprends aussi que l'intrusion d'étrangers dans nos affaires est immorale mais on peut aussi comprendre que pour certains des visiteurs, ils n'ont pas tout à fait tort de penser que nous détruisons cette planète et que nous nous entretuons . Je comprends aussi, comme ils le disent, que ce n'est pas en nous imposant la paix que cela nous fera nécessairement évoluer. Il faut effectivement que la paix viennent de chacun de nous.

Je comprends bien que les gouvernements ne peuvent pas prendre les ondes radio et télé pour annoncer tous en même temps que nous sommes visités et depuis longtemps. Il va de soi que ce serait probablement la panique générale. La plupart ne pourraient le supporter.


Même s'ils disent qu'il était important que le message ne passe que par une seule personne, c'est bien difficile à croire pour les raisons que j'ai énumérées plus haut, surtout si comme ils le disent, nous n'avons plus beacoup de temps.

Ceci dit, je considère que plusieurs informations des allliés sont exactes mais est-ce eux ou le receveur mais mon centre à moi me dit justement qu'il faut avoir du discernement et je ne peux m'empêcher de trouver qu'il y a quelques petites chose qui ne résonnent pas en moi.


Dans tout ce qui a été dit dans ces deux livres des alliés, on ne tiens aucunement compte de tout ce qui se passe sur la planète, dans le système solaire et dans l'univers au point de vue du temps dans lequel on se trouve, soit notre situation dans l'espace, la ceinture de photons, de la diminution des champs magnétiques de toutes les planètes du système solaire y compris la nôtre, aussi de leur réchauffement, des tempêtes solaires, de l'augmentation des ondes hertziennes, des cycles de notre planète et du système solaire, et de l'univers, et combien d'autres choses encore prouvées scientifiquement. Des faits connus depuis quelques temps déjà avec lesquels des liens avec divers enseignements anciens comme les calendriers maya entre autres ont pu être établis.
Et pourtant ces messages des alliés sont récents et ne tiennent pas compte de ces faits. Question De quoi se questionner même si plusieurs informations sont très valables.

Je ne sais pas évidemment ce qu'en disent les autres livres d'enseignements de m. Summers, ne lisant pas l'anglais . Ce sera pour quand ce sera sorti en français pour que j'en saches plus.


Voilà, c'est la réflexion que m'a amené ces lectures.

Christa
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:58

--- Diversité ---

Comme je le disais dans un post précédent, pour moi, les textes des "Alliés de l'Humanité" sont une bonne introduction à la problématique d'une humanité visitée depuis des lustres par d'autres intelligences extraterrestres.

C'est une sorte de manuel simplifié, qui nous engage à nous centrer sur notre Soi Intérieur, pour garder stabilité, et apprendre à écouter notre "voix de sagesse", découvrir ce que l'on appelle communément l'intuition, et faire grandir nos capacités de discernement.

Pour le reste, on remarquera que ce discours des "Alliés" est très répétitif.

Il est dit, inlassablement, qu'il faut se tourner vers l'intérieur pour se mettre en contact avec la "Connaissance" (Knowledge) qui réside dans notre coeur (ils utilisent le mot Connaissance/Knowledge là où nous parlons de Soi Intérieur : simple question de vocabulaire et de terminologie ici....).

Et je suis d'accord avec toi, Christa, sans doute que Summers, le messager et transmetteur, fait ce qu'il peut, mais qu'une bonne part de son ego, de sa personnalité limitée (comme nous tous) conditionne et entrave le message.

Ou plus simplement, comme souvent dans ces cas, le message initial fort est resté en l'état. Les années ont passé, le message initial a été délivré, puis les messagers ont quitté le système solaire (ils le disent d'ailleurs à un moment : ils ont une mission à accomplir avant de quitter notre système, afin de préserver leur propre sécurité.).

Ainsi, on peut considérer que Summers fait bien son travail. Il a conservé et transmis le message initial, sans déformations.

Le seul problème, c'est que les messagers sont partis (sans doute), ou alors ils n'ont rien de nouveau à dire (leur message ne comporte qu'une ligne d'information, "se mettre en contact avec la Connaissance/Intuition/Sagesse qui est en nous....").

C'est ce qui explique ces répétitions continuelles, et le ton somme toute monocorde des données délivrées.

Au final, ces textes des "Alliés" peuvent paraître dépassés. Ils sont en tout cas une facette, parmi bien d'autres, des interventions multiples qui ont lieu, plus ou moins ouvertement et lisiblement, en ce point d'espace-temps singulier et à haute intensité.

Il sera "intéressant" de découvrir ce que peuvent permettre les outils qui seront proposés par les WingMakers, sur le site EventTemples.com, dans le courant du mois de février 2008 (si tout va bien dans l'élaboration des outils internet et informatiques).

Nous aurons alors, peut-être, et si affinités bien sûr Very Happy , un moyen nouveau et révolutionnaire (?) d'action coordonnée à l'échelle planétaire.

Une mise en action, orchestrée et de concert, d'esprits unis dans une même motivation, prêts à entrer dans la danse de la coopération et de l'entraide.

Wait and See,
Attendons pour Voir.

Bonjour chez vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:45

--- Une Balise dans l'Aura de la Terre ? (Alliés) ---

Une hypothèse (vision ? Very Happy ) traverse mon esprit à propos du message répétitif et récurrent des "Alliés de l'Humanité", lesquels disent, inlassablement et en substance, qu'il faut "se mettre en contact avec la Source de Connaissance qui réside au coeur de notre être".

Les "Alliés" ont dit être "menacés" et en partance vers leurs propres systèmes et dimensions (il s'agissait d'un groupe d'entités de diverses origines, tonalités et dimensions....).

Ils étaient venus accomplir une mission : prévenir et aider l'Humanité pour l'aider à mieux prendre conscience de son identité, de son rôle, et de la situation actuellement dominante sur notre planète.

Comme ils respectent le "libre arbitre", ils se doivent de rester discrets et invisibles, s'empêchant toute intervention directe dans notre système.

Aussi, compte-tenu du carctère répétitif (je me répète moi aussi ici Very Happy ) de leur message, identique au fil des textes délivrés par Summers, même si toujours enrobés de belles phrases et d'une grande et agréable richesse d'élocution, il me semble possible de dire qu'ils ont sans doute laissé, avant de quitter définitivement notre système, une sorte de message en boucle, en fait un enregistrement, un peu comme une balise qui émettrait de façon continue.

Cette balise préenregistrée serait installée dans l'aura de la Terre.

Je pense à cela, car les Arcturiens (Patricia Pereira) expliquent clairement qu'ils envoient de l'information, et qu'ils disposent d'un système de stockage, localisé dans l'aura de la Terre (si je me souviens bien Very Happy ), afin que certaines données soient délivrées à intervalles réguliers......., jusque dans l'esprit du channel, par télépathie.

C'est une hypothèse (à moins que ce ne soit une vision ??? Very Happy ), que peut-être certains d'entre vous auront le loisir et le plaisir (?) de réfuter, de confirmer ou d'affiner.

Ainsi, Summers ferait très bien son travail de réception et de transmission, avec cette réserve cependant, qu'il ne serait pas du tout conscient de cette procédure, et donc du travail en boucle qu'il serait en train d'effectuer, bien malgré lui.

Etonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:17

Oui, en effet, Cristobal, je crois que nous voyons cela plutôt de la même façon. Nous, terriens, il nous en manque des bouts, vu le point de vue limité que nous pouvons en avoir. Ce qui fait que nous devons justement être très vigileants et effectivement développer de plus en plus notre sagesse intérieure pour pouvoir bien discerner et pour finalement choisir ce qui nous conviens et laisser ce qui ne nous conviens pas.

Pour ce qui est des wingmakers et pour ce qu'il en est en français évidemment, je dois dire que jusqu'ici, je n'ai encore rien trouvé de significatif à y redire. Ils ont été une véritable inspiration.


flower


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:04

Citation :
Etonnant, non ?

ben oui!
à méditer et à affiner certainement!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:16

--- "Un Nouveau Message de Dieu" (Alliés, Summers) ---

En fait, pour ce qui est des "Alliés de l'Humanité", et de leur message répétitif transmis aux alentours des années 2000 par Summers, il apparaît que les transmissions se poursuivent.

Seulement, en raison du départ des "Alliés", qui ont dû s'éloigner précipitamment du proche environnement de la Terre, il n'est plus possible pour eux de donner des détails sur la situation actuelle de notre planète.

C'est la raison pour laquelle, sans doute (..... mais j'invoque ici mon droit à l'erreur et à l'approximation, vous engageant à vous faire votre propre opinion, puisque "libre-arbitre" vous détenez..... Very Happy ), les textes récents, des années 2006 et 2007 et 2008, ont comme source proclamée "Dieu", c'est-à-dire, en tout état de cause, des degrés bien plus élevés dans la hiérarchie de la Conscience.

Je suis en train de lire la série de textes intitulée "There is a New Message from God in the World" (..... "Il y a un Nouveau Message de Dieu dans le Monde"......), et je crois bien que je vais me mettre à la traduction de ces quelques pages inspirantes et éclairantes dans les post à venir.

La page en question, ici : (..... pour ne pas déformer et élargir démesurément la page de ce topic, je scinde en deux lignes le lien ci-dessous. Aussi, faites un copier puis coller de la deuxième ligne du lien....... . Merci beaucoup pour votre compréhension et votre collaboration attentive et décontractée. Very Happy )

http://www.newmessage.org/books/there-is-a-new-message-
from-god-in-the-world.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:37

Bonjour,

Un petit témoignage au passage.

Lors d'une soirée très particulière passée dans un lieu très isolé et dans un état modifié de conscience lié à l'iboga, j'ai rencontré cinq personnes d'apparence humaine qui se sont approchés de moi et m'ont "parlé".

En fait, ce qu'ils m'ont dit était tellement dense que j'ai mis plusieurs mois à digérer les informations.


En résumé, voici ce qu'il m'ont délivré.

Ils sont nos gardiens ou nos alliés (c'est pour cette raison que je témoigne), ils tentent de nous protégés du mieux qu'ils peuvent de l'influence néfaste d'étrangers venus d'ailleurs.

je ne sais pas qui ils sont mais j'ai vu leur mode d'action.

J'ai vu des formes sombres, planantes , qui s'accrochent à nous et nous pompent notre énergie.

j'ai vu ces bipèdes insectoïdes se déplacer parmi nous sans que nous les voyons. Ils ont des systèmes qui les rendent invisibles, ou évoluent-ils dans une fréquence que nous ne pouvons percevoir ? Sauf dans certains cas.


les alliés m'ont dit que s'ils avaient réussi à me contacter, c'est grâce à mon énergie qui est bien développée et qui a permis d'échapper aux parasites polymorphes, les ombres planantes.

j'ai vu deux de ces ombres planantes, ou bien était cela même à deux endroits différents. Au début j'ai cru à un gros chat noir mais il a vite disparu, la seconde fois, j'ai vu un singe noir, là c'était trop irréel, j'ai tenté de l'apercevoir plus précisément et il a sauté en se déployant comme une raie manta et en planant vers moi, il disparut quasi instantanément.

Ces parasites pompent notre énergie vitale. Ils la stockent en eux et la restituent aux insectoïdes qui la récupèrent. je ne sais pas ce qu'ils en font.

les gardiens ou les alliés nous protègent du mieux qu'ils peuvent mais paraissent impuissants à chasser ces monstres.

A bientôt Very Happy


Dernière édition par ventilo le Mer 9 Avr - 6:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:44

--- 5 Alliés ---

Tu disais, Ventilo :

"Lors d'une soirée très particulière passée dans un très lieu isolé et dans un état modifié de conscience lié à l'iboga, j'ai rencontré cinq personnes d'apparence humaine qui se sont approchés de moi et m'ont "parlé".

En fait, ce qu'ils m'ont dit était tellement dense que j'ai mis plusieurs mois à digérer les informations.


En résumé, voici ce qu'il m'ont délivré.

Ils sont nos gardiens ou nos alliés (c'est pour cette raison que je témoigne), ils tentent de nous protégés du mieux qu'ils peuvent de l'influence néfaste d'étranger venue d'ailleurs."


Comme je relis en ce moment les Alliés I & II, ce que je peux dire, c'est que les "Alliés" étaient à l'origine un groupe de 9 êtres, évoluant dans le domaine physique, comme nous, de différentes origines, races et mondes, et qui avaient pour mission de nous prévenir et de nous informer de l'état actuel de notre monde, car ils avaient eu, eux aussi, à subir, dans des temps très reculés, le même genre de menace.

Certains disaient qu'ils avaient été effectivement envahis, et avaient perdu leur liberté. Il leur avait fallu beaucoup de temps pour recouvrer cette liberté, perdue par ignorance, indolence, indifférence.

Du temps pour repousser hors de leurs mondes ces complexes économiques et marchands en quête de ressources naturelles, aussi bien minérales que biologiques, ce qui inclut ici autant les animaux que nous-mêmes, les êtres humains.

Donc, ils étaient au début 9 Alliés.

Mais 4 d'entre eux (voir "Alliés II") ont dû détruire leur vaisseau et eux-mêmes, pour ne pas se faire capturer par les "intrus" installés depuis des dizaines d'années sur notre globe.

Il ne reste donc que 5 Alliés du groupe initial.

Et ce sont peut être eux que tu as vu.

Par ailleurs, dans tous les messages, ils parlent, et surtout dans ces messages dictés par "Dieu", de "great darkness upon your world". ("de grandes ténèbres étendues sur votre monde")

Alors, suivant cette petite voix qui me souffle à l'oreille, je crois que je vais suivre "mon" impulsion Very Happy , et traduire, derechef, ces messages de la Source Première.

À tout de suite, donc.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:27

Merci à vous deux,

Citation :
J'ai vu des formes sombres, planantes , qui s'accrochent à nous et nous pompent notre énergie.

Ventilo ce témoignage m'éclaire.
Depuis quelque temps j'ai vraiment vu et senti, lors de méditation une "main sombre" qui me pompait l'énergie du coronal !
Je crois qu'enfants nous voyions ses monstres pompant, particulièrement le soir, mais que la rationalisation une fois de plus nous a mis un voile.
Quant aux intrusifs ils ont effectivement des systèmes les rendant invisibles. Je pense que les animaux comme les chats les détectent, ils observent en guettant là où nous ne voyons rien, certains les chiens dans une moindre mesure ils aboient dans le vide ou reviennent tête et queue basses.

Citation :
Donc, ils étaient au début 9 Alliés.

Mais 4 d'entre eux (voir "Alliés II") ont dû détruire leur vaisseau et eux-mêmes...

Merci à ces Alliès pour leur sacrifice qui rappelle ceux des Gardiens !



Bonne traduction Cristobal
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:27

--- La traduction française existe déjà ---

Merci René Sens de signaler cela.

Voici le lien vers la version française de ces Messages de Dieu dans le Monde.

Ici :

http://www.newmessage.org/fr/index.php#top

Ce qui est curieux, c'est que j'ai écrit un mot aux responsables du site "Alliés, Summers", pour savoir s'il existait une version française en cours d'élaboration, et pour proposer mes services si besoin était.

Ils m'ont demandé qui j'étais, si j'étais bilingue, etc......, mais sans me signaler que la version française existait déjà.

Alors, ignorance, négligence, peut-être...

René Sens s'interroge dans son MP sur la pertinence de "Steps to Knowledge".

J'ai parcouru les premières dizaines de pages de ce manuel à l'époque, il y a 3 ou 4 ans.

C'est une méthode simple et je dirai "laïque", libre de tous corpus religieux et/ou traditionnel humain.

C'est l'approche annoncée des pratiques partagées dans la "Plus Grande Communauté Galactique", en ce qui a trait à la spiritualité et à la découverte de la Connaissance en Soi, cet esprit, ce fragment du Divin au coeur de chaque être conscient.

Rien de dangereux, selon moi, ni même rien de bien nouveau, du moins pour tous ceux qui ont quelques notions et pratiques de la méditation, ou de toute autre démarche qui consiste à tourner son regard vers l'intérieur.

Ce peut être une méthode efficace d'initiation.

Merci à René Sens de m'éviter de bosser, inutilement, sur ces textes.

Bonne journée à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:54

--- Steps to Knowledge (Alliés, Summers) : traduction en français ---

Le site des "Alliés de l'Humanité" a mis en ligne la traduction d'une partie de la méthode d'apprentissage, de découverte et de connaissance de Soi, intitulée en anglais "Steps to Knowledge", et traduite par "Les Etapes sur la Voie de la Connaissance" (que j'aurai plutôt traduite par "Etapes vers la Connaissance", plus fidèle et plus lapidaire, plus mystérieux et plus éclairant....").

Il s'agit d'une méthode étalée sur les 365 jours de l'année, dont nous avons ici les 49 premiers jours.

Une approche claire, laïque, efficace, et bénigne selon moi.

Pas de manipulations cachées, ni de volonté détournée de tromperie.

On retrouve "simplement" les fondamentaux du regard intérieur, une initiation et un fil d'Ariane, pour découvrir l'existence de cette Chambre Intérieure du Coeur, là où réside le Soi ou fragment vivifiant et connaissant de la Source Première, cette fameuse petite étincelle de l'âme, chèrement prêchée, explorée et défendue par feu Maître Eckhart, dans ses Sermons.

La page en question :

http://www.newmessage.org/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:22

--- Spirales d'Energie Ascendantes et Descendantes (Maître St Germain) ---

Voici la fin d'une page très intéressante, qui traite de la "Création de Spirales d'Energie", entretien avec les énergies du Maître Saint Germain.

Je donne ici cette pratique de création de spirales, en recommandant également l'entière lecture de cette transmission sur les spirales.

-----------------------------------------------------------

Pratique :

S'il vous sied, fermez les yeux. Retrouvez cet espace d'intimité que vous avez su créer en début d'entretien. Respirez lentement et profondément, consciemment, et accueillons l'invitation de cette Âme à créer une spirale descendante pour permettre cette purification de l'air de votre cité, s'il vous sied. Détendez-vous. Abandonnez les tensions dans votre nuque, dans vos épaules, dans votre mâchoire. Respirez profondément.

Portez votre attention au niveau de votre coccyx, du centre énergétique de la base, et visualisez un pilier de lumière entre votre base et le centre de la Terre, un grand faisceau lumineux, un grand faisceau d'énergie entre vous et le centre de la Terre. Ressentez la puissance qui y circule. Imaginez-la.

[silence]

Portez maintenant votre attention au niveau de votre couronne, du sommet de votre tête, et imaginez un pilier de lumière entre votre couronne et l'Univers tout entier, un grand faisceau de lumière dans lequel circule de l'énergie. Ressentez cette énergie – ou imaginez-la – puissante. Un grand canal de lumière au-dessus de votre tête vous relie à l'Univers, un grand canal de lumière à votre coccyx vous relie à la Terre.

[silence]

Respirez et ressentez l'énergie dans votre ventre. Ressentez cette énergie puissante, l'énergie du Je Suis véritable. Ne pensez point. Soyez- simplement dans la vibration.

[silence]

Abandonnez-vous jusqu'à ce que vous ressentiez que vous êtes énergie, que tout votre Être est cette énergie du ventre. Concentrez-vous. Concentrez-vous sur cette énergie dans votre ventre. Ressentez sa force. Devenez cela.

[silence]

Puis, invoquez l'énergie du ciel, de l'Univers jusqu'à la terre de ces lieux. Intensément, invoquez l'énergie. Visualisez une spirale descendante du ciel sur toute votre cité, venant s'inscrire dans la terre. Avec intensité, imaginez, ressentez, percevez, visualisez cette spirale qui descend dans tout le ciel de votre ville.

[silence]

Ne vous laissez point distraire. Abandonnez-vous dans cette spirale. Voyez-y maintenant une couleur vert émeraude en son centre, l'émeraude couleur de guérison, de purification.

[silence]

Nous allons maintenant vous suggérer que chacun d'entre vous dispersé dans cette cité ou autour de votre cité puissiez continuer l'activation de cette spirale en cette fin de jour, et ainsi durant les trois prochains jours, ce soir, demain soir et l'autre soir jusqu'à la pleine lune. Que chacun d'entre vous, donc, intensifie cette spirale dans cette cité, une spirale de guérison.

Rappelez-vous, chères Âmes, l'Être humain est puissant. Seule sa croyance de son impuissance le rend impuissant. À vous seul, vous ne pourrez pas changer tout ce monde, tout cet Univers ou toute cette humanité. Toutefois, si vous êtes inactif, alors, non seulement vous ne changerez pas tout ce monde, mais vous ne changerez rien. Lorsque vous créez une spirale, vous participez à la guérison et à la conscientisation. Vous exprimez votre puissance.

Lorsque vous êtes en équilibre, en harmonie, en amour, observez comment les Êtres sont attirés vers vous. Lorsque vous êtes en déséquilibre, dans un inconfort physique, psychique, observez comment il y a moins de magnétisme de votre part. Il ne s'agit point d'illusion mais d'une réalité énergétique. Plus vous oeuvrez pour votre équilibre, pour votre harmonie, pour votre amour, et plus vous êtes un champ magnétique puissant, une antenne et une spirale puissantes.

Une spirale sur cette Terre se crée à partir d'une spirale. C'est ce que nous vous avons transmis, d'entrée de jeu. Oeuvrez consciemment à la guérison des Êtres humains. Créez des cercles de guérison. Oeuvrez consciemment à la guérison de cette Terre. Créez des spirales de guérison de la terre, des eaux, de l'air. Oeuvrez consciemment à la conscientisation, à l'expansion, à l'inspiration des lieux. Créez des spirales ascendantes.

Voilà votre participation, voilà votre pouvoir réel. Ne le faites pas comme un devoir, une responsabilité, un labeur, une lourdeur. Faites-le comme une expression joyeuse, une participation à la création collective. Créez votre Terre, créez votre Nouveau Monde. Soyez vibrant. Bientôt, vous pourrez synthétiser l'énergie libre et faire en sorte de participer à ce que ce monde cesse ses conflits pour le carburant.

Ce que nous vous transmettons en ce jour comme utilisation ou comme création volontaire de spirales d'énergie va créer des égrégores qui permettront à ce que des Êtres puissent aussi synthétiser l'énergie libre pour le fonctionnement de vos outils et de vos cités. En d'autres termes, plus les Êtres, individuellement et collectivement, créeront des spirales, et plus votre humanité sera inspirée pour la création de bobines, d'antennes physiques qui permettront la synthèse d'énergie libre. Rappelez-vous ceci : l'Être humain a toujours créé physiquement l'expression de lui-même. Ce qu'il crée à l'extérieur, c'est ce qu'il a découvert intérieurement. Alors, vibrez. Vibrez. Vibrez.

Accueillez notre Amour.

----------------------------------------------------------

Source : le site "nous-les-dieux.org", ici :

http://www.nous-les-dieux.org/Cr%C3%A9ation_de_Spirales_d%27%C3%89nergie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:29

--- Arcturiens, Law of One, Patricia Pereira ---

En attendant que paraisse le troisième volume en français (soit tout de même 10 ans après l'original en anglais) des Chroniques d'Arcturus, canalisées par Patricia Pereira, voici deux textes datés respectivement de mars 2003 et d'avril 2007.

Dans le premier, on retrouve la référence à la "Loi de l'Un" (Law of One) développée en son temps par Râ, et aussi une allusion très intéressante au nettoyage des Archives Akashiques pour les temps de transition.

Une sorte d'écho aux propos de Marcaz sur les Annales Akashiques, qui laissait entendre que ces archives étaient désormais fermées à la consultation.

On a là un très court compte-rendu qui offre quelques clés de compréhension.

I. Voici d'abord quelques extraits de ce texte de mars 2003 :

"In truth, everyone is in contact with all other beings through the interweaving of Divine energies, cords of Light upon which planets and physical manifestation are created."

Soit, en français :

"En vérité, chacun est en contact avec tous les autres êtres, en vertu de l'entrelacement des énergies divines, des cordes de Lumière à partir desquelles les planètes et toutes les manifestations physiques sont créées."

Un autre passage :

"In recent months, the already busy regions of Earth’s fifth- and sixth-dimensional skies have seen the arrival of a great number of crystalline merkaba starships. Humanity is closely monitored. Everything you think, say, and do is being recorded in the great Akashic Records. This has always been true, but the imprints within the records, while always exact, have recently been infused with a bold firmness that allows no karmic leeway, as was sometimes given in previous times. Always at the end of a grand cycle, before the great shift into the next age occurs, the records are purged by the celestial Hierarchy, carefully balanced, and all details considered."

Soit, en français :

"Les mois derniers (.... je précise que ce texte a été transmis en 2003), les régions déjà actives des ciels de cinquième et sixième dimensions de la Terre ont vu l'arrivée d'un grand nombre de vaisseaux (merkaba et cristallins) stellaires. L'Humanité est surveillée de près. Tout ce que vous pensez, dites, et faites, est enregistré dans les grandes Annales Akashiques. Cela a toujours été, mais les empreintes dans les archives, bien que toujours exactes, ont récemment été imprégnées d'une énergique fermeté qui ne permet plus de dérive karmique, comme cela fut quelquefois le cas dans le passé. Toujours, à la fin d'un grand cycle, avant que le grand changement/basculement dans le nouvel âge ne survienne, les archives sont purgées par la Hiérarchie céleste, équilibrées avec soin, et tous les détails soupesés."

Autre passage, vers la fin du texte :

"Nevertheless, we are imprinting this energy into Patricia’s computer in the early hours of March 6, 2003, to anchor and solidify grids of light constructed from Divine Celestial materials of liquid crystalline substance. Many others are also recording similar documents during this extremely stressful week."

Soit :

"Néanmoins, nous imprimons cette énergie dans l'ordinateur de Patricia (Pereira) dans les premières heures du 6 mars 2003, pour ancrer et solidifier les grilles de lumière construites à partir des matériaux Célestes et Divins de substance liquide et cristalline (... cristaux liquides....). Bien d'autres intervenants enregistrent également des documents similaires pendant cette semaine extrêmement éprouvante."

Source : "A Call for Peace in a Time of War", ici :

http://www.newpara.com/arcturian_update.htm

II. 14 avril 2007 : Arcturian Warning

Je fais un "copier-coller" de ce court texte, en attendant de le traduire, peu ou prou.

--------------------------------------------------------------------------------

Preface: ARCTURIAN WARNING
Received by Patricia Pereira
April 14, 2007


PALPAE OF ARCTURUS


Galactic energies designed to equalize Earth’s fragile shell are being pressed into the planetary body. Even so, the planetary essence is nearing an impending wobble event. Although essentially stable, a number of earthgrids have begun to fluctuate and bend. In fact, a number of grids snapped as a result of recent earthquake activity. To offset any disruption of overall planetary integrity, galactic crews are plying the planet body with rhythmic cosmic song to impress flexibility into the more brittle grids.

Do not hedge your bets that this will be a tranquil year. We issue advance warning to tuned in telepaths that all does not sit not well with the Galactic Star Councils and that the edgy energies you’ve rightly discerned are subscribed to an accelerated ticking of the planetary clock.

Everything is about the Planet!

Manitu, you may share this warning as drawn to do so while taking care not to trigger undue alarm; although this is an extremely serious matter. We are transmitting similar directives to other interdimensional telepaths. You know we do not easily issue exacting statements regarding timeline coordinates and that we prefer to maintain a theme of Harmony and Hope. Predictions are meant to serve as a head’s up warning and that the way future events play out is not set in stone! Predictions are given as a means to urge humans to take action to offset negativity and redefine their collective future. The most effective way to offset impending doom is to stay grounded and on track with your personal spiritual course.

Pray for humankind! Pray that matter’s building blocks will slide easily to etheric Light transformation.

A large percentage of the human population has regressed to a deepening somnolent state. People have become too fearful to accurately read tea leaves unequivocally warning of looming danger.

The Galactic Command will offset any real treat to planetary stability, but individuals will be well served to expect a bit of slipping and sliding of Earth’s outer crust in the days feeding into mid-year 2007. As you are aware, earthgrids are sensitive to every kind of disruptive event or behavior that occurs on the planet’s surface. Therefore, this warning is not limited to earthquake predictions.

Adonai,

Palpae of Arcturus

------------------------------------------------------------------------------

Source :"Arcturian Warning (Avertissement des Arcturiens)"

http://www.newpara.com/multidimensional.htm

Post-Scriptum : je migre maintenant Very Happy vers le topic "WingMakers", pour mettre en ligne l'autre fragment arcturien du 23 avril 2007, qui traite, explicitement, des grilles de lumière déployées par la pratique concertée de la Compassion, pratique mise en exergue et en mouvement par James depuis le site EventTemples.com.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:12

--- Thymus (Pléiadiens, Marciniak) ---

"This story is an ancient one, and it is stored within your body. Part of what we are requesting of you and reminding you is to open this historical treasure house and become an inner archaeologist. Be willing to travel the roads of memory of this lifetime and many other lifetimes so that you can begin to have a picture of the purpose of consciousness. When you begin to picture the purpose of your own consciousness, and you discover the clever ways you have traveled, the many guises you have used, and the many actions you have participated in, you will learn to accept the totality of your being. When you are able to accept behavior that was not uplifting behavior, and accept your own identity of sexuality, and accept how you valued or did not value life in many lifetimes, it will open a chakra center in your body that is located around the thymus gland, between the fourth and fifth chakras. It is through here that eventually the nervous system will open and information will flow and through here that you will begin to regenerate the body and move into unconditional love." (Chapitre 4 de "Bringers of the Dawn" de Barbara Marciniak, intitulé "Messagers de l'Aube" dans la version française).

La version française du passage concernant le thymus :

"Lorsque vous aurez la capacité d'accepter des comportements qui n'étaient guère édifiants, d'accepter votre propre identité sexuelle, et d'accepter à quel point vous avez parfois fait peu de cas de la vie en d'autres existences, ceci ouvrira alors en votre corps un centre psychique situé à proximité du thymus, entre le quatrième et le cinquième chakras. C'est par là que le système nerveux s'ouvrira finalement pour laisser circuler l'information, et c'est également par là que s'amorcera la régénération du corps et l'ouverture à l'amour inconditionnel." (Messagers de l'Aube, Barbara Marciniak, page 49)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:44

"Lorsque vous aurez la capacité d'accepter des comportements qui n'étaient guère édifiants, d'accepter votre propre identité sexuelle, et d'accepter à quel point vous avez parfois fait peu de cas de la vie en d'autres existences, ceci ouvrira alors en votre corps un centre psychique situé à proximité du thymus, entre le quatrième et le cinquième chakras. C'est par là que le système nerveux s'ouvrira finalement pour laisser circuler l'information, et c'est également par là que s'amorcera la régénération du corps et l'ouverture à l'amour inconditionnel."


cheers ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais faut pas croire: ça peut prendre un sacrément bon bout de temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:35

Merci cristobal de ce rappel!
j ai mis en lien d autres articles sur le thymus sur Antahkarana(Coeur/Jupiter/Anahata)!
T Ambrasse
Bon week end à tous!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:14

--- La crucifixion du Christ : une fiction psychique (Seth) ---

Les numéros 40 et 41 du deuxième fichier de Seth sont particulièrement intéressants, en cela qu'ils disent eux aussi que le Christ était en fait trois personnes, nées sur Terre.

Il y aurait eu Jésus et Jean-Baptiste, la troisième n'étant pas citée par Seth (ceci dit, je n'ai pas lu la fin de ce deuxième fichier encore....).

Comme explicité et avancé par les Pléiadiens (Marciniak), qui parlent eux de construction et représentation "holographique" de la crucifixion, et dans un registre connexe tel qu'exposé par Marcaz, qui disait qu'il y aurait eu crucifixion effective, mais pas celle du Christ lui-même, il ressort un point crucial de l'exposé de Seth, que voici :

--------------------------------------------------

"Que la crucifixion ait eu lieu ou non, c’était un événement psychique, et comme tous les autres, il est en relation avec le drame. Nombre d’entre eux furent d’ordre physique mais quelques-uns non. Il est évident que l’événement psychique a affecté votre monde autant que l’événement physique. Le drame dans sa totalité a surgi en réponse aux besoins du genre humain. Il fut créé en fonction de ce besoin; il prit de l’ampleur à partir de lui, mais son origine n’était pas dans votre système de réalité." (Seth)

-----------------------------------------------------

Puisque le réel est une échelle infinie de champs de perception, le fait qu'un évènement, ici la crucifixion du Christ, se soit déroulée dans le champ de la matière, et/ou dans le champ d'un hologramme, et/ou dans la représentation psychologisante d'un petit groupe d'êtres humains sous l'emprise d'une mise en scène impactant leur imaginaire, ce qui compte, en première et dernière analyse, c'est de constater que dans tous ces cas, cette crucifixion est finalement bien réelle puisqu'elle a bouleversé cette planète et ses habitants.

Leurs croyances ont été changées. Une nouvelle empreinte, un nouveau moule énergétique de croyances s'est mis en place, générant un éventail renouvelé de perceptions, de pensées et d'actions.

Ainsi, la crucifixion du Christ est réelle, quand bien même elle serait un évènement purement psychique.

Seth parle aussi, dans ces numéros 40 et 41, du Christ générant douze aspects de lui-même en la personne des douze apôtres.

Il en vient à parler d'une représentation du Soi Supérieur, s'incarnant et devenant visible (les trois personnes du Christ + les douze apôtres) sur cette planète, et pour cette humanité. Un drame joué, une manifestation de la Source Première adaptée à notre écosystème.

Voici quelques passages :

------------------------------------------------------

Votre image physique est la matérialisation de l’ idée que vous vous faites de vous-mêmes en fonction des propriétés de la matière. Sans cette idée, votre image n’existerait pas, bien qu’elle constitue souvent la seule chose dont vous soyez conscients. Le pouvoir et l'énergie première de cette idée permettent à votre image de se perpétuer. Les idées sont beaucoup plus importantes que vous ne le croyez. J’essaie de vous faire accepter le fait que votre existence est multidimensionnelle, que vous habitez dans un milieu aux probabilités infinies. Partant de là, vous pouvez imaginer la réalité qui est derrière le concept de Dieu et en déduire qu’il est presque impossible de la saisir avec des mots.

(......)

Apprenez à détourner le centre de votre attention de la réalité physique et vous aurez ainsi un léger aperçu de l'évidence d’autres réalités. Mais en même temps votre conscience s’accroche à de vieilles idées qui rendent les véritables explications incompréhensibles. La connaissance multidimensionnelle est disponible dans vos rêves, dans des états de transe et souvent même sous la conscience ordinaire telle qu’elle fonctionne dans la journée.

Cette connaissance vous donne l’expérience personnelle des richesses multidimensionnelles qui existent, non pas inaccessibles, mais dans votre univers physique. Dire que celui-ci n’est pas réel, c’est nier que la réalité participe de l’apparence. De même, Dieu n’existe pas hors de la réalité physique, Il est en elle comme Il existe dans d'autres systèmes.

(21 h 46.) Votre image du Christ représente symboliquement votre idée de Dieu et de Ses relations. L’Histoire a fondu en une seule trois individualités séparées qu’un a appelées le Christ – d’où les nombreuses divergences des récits. C'était à chaque fois un homme parce qu’à cette période vous n’auriez pas accepté de contrepartie féminine.

Ces individualités faisaient partie d’une entité. Vous ne pouviez imaginer Dieu que comme un père et sous des apparences humaines. Composantes terrestres, ces trois figures résolvaient un drame hautement symbolique, projeté par une énergie puissamment concentrée.

(Longue pause à 2l h 52.) Pourtant, les événements tels qu’ils ont été rapportés n’appartiennent pas à l'Histoire. La crucifixion du Christ est une fiction purement psychique. Des idées d’une ampleur presque inimaginable furent représentées.

(Pause à 21 h 55.) Judas, par exemple, ne fut pas un homme au sens où vous l'entendez. Il fut – comme les autres disciples – une personnalité « fragment », bénie, créée, formée par le Christ. Il représentait l’autotrahison. Il incarna comme dans une dramatique cette part propre à toute individualité qui lutte âprement pour accéder à la réalité physique, niant le soi intérieur dépourvu d’agressivité. Les douze apôtres représentaient chacune des individualités de sa personnalité et l’ensemble de ses qualités. Le Christ tel que vous le connaissez n’était autre que le soi intérieur. Les apôtres, donc, plus le Christ (trois figures en une) formaient une personnalité individuelle terrestre – le soi intérieur – et les douze principales caractéristiques liées au soi égotiste. Comme le Christ est entouré de ses disciples, le soi intérieur a tout un faisceau de potentialités qui ne demandent qu’à s’extérioriser dans la réalité quotidienne du monde extérieur tout en vivant dans l’orbite du soi intérieur.

(22 h 03.) Les disciples, donc, détenaient leur réalité physique du soi intérieur, tout comme vos caractéristiques terrestres viennent de votre nature intérieure. C’était une parabole vivante, s’incarnant parmi vous, un jeu cosmique étudié à votre intention, transmis dans des termes que vous pouviez comprendre. Les leçons devenaient faciles dans la mesure où les idées qu’elles véhiculaient étaient personnifiées.

Si vous me pardonnez cette expression, c’était comme une fable morale localisée, dans votre univers, à votre intention. Cela ne signifie pas qu’elle était moins réelle que vous ne l’aviez supposé auparavant. En fait ce qui est dit ici devrait faire ressortir clairement les aspects les plus convaincants de la divinité.

Les trois personnalités étaient nées sur votre planète; en vérité, elles se firent chair au milieu de vous. Aucune d'entre elles ne fut crucifiée. Les douze disciples rassemblèrent en eux les énergies combinées de ces trois personnalités. Ces dernières furent vraiment dotées d’une originalité, mais leur principale tache était de manifester clairement par elles-mêmes certaines capacités inhérentes à tous les hommes.

(22 h 12) Cette dramatique a été représentée de diverses manières, et bien qu'elle soit toujours différente, elle est toujours la même. Cela ne veut pas dire que le Christ est apparu dans chaque système de réalité. Cela signifie que l’idée de Dieu s’est manifestée dans chaque système d’une façon compréhensible pour ses habitants.

-------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: