WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:59

--- "La Musique de la Création" ---

Est maintenant disponible en ligne, sur le site des éditions Ariane, les 40 premières pages du prochain livre de Patricia Cori, la traduction française de "The Starseed Dialogues" paru en juillet 2007, et qui portera le titre : "Le Haut Conseil de Sirius" (disponible en septembre 2007).

Un extrait :

----------------------------------------------------------

Donc, simplement pour clarifier ce que vous nous dites à propos de cette trinité stellaire multidimensionnelle, vous affirmez que Sirius A existe dans la troisième dimension, que Sirius B se trouve dans la sixième (et aussi dans les dimensions supérieures) et que Sirius C demeure toujours dans la quatrième dimension. Est-ce bien cela ?

C’est exact. Comme Sirius est une déité composée de trois étoiles existant simultanément dans trois dimensions (les troisième, quatrième et sixième), elle sert de portail multidimensionnel et, en quelque sorte, de gardienne de l’accès à l’univers de la matière.

De nombreux maîtres ascensionnés passent par ce portail pour entrer dans la troisième dimension, ou en sortir, à l’instar de l’Être christique.

En ce qui a trait à votre deuxième question relative aux orbites des planètes ascensionnées, veuillez tenir compte du fait que votre perception des trajectoires orbitales est fondée sur une perspective tridimensionnelle de ce qui est en réalité une expérience multidimensionnelle d’interactions célestes. Dans les dimensions supérieures, il est possible de percevoir l’énergie qui circule entre les êtres conscients, et ce, depuis les plus microscopiques bactéries jusqu’aux galaxies géantes. De ce point de vue, vous pouvez imaginer comment les planètes sont toujours en résonance active avec leurs étoiles mères, peu importe leurs mouvements célestes.

Vous êtes tous en train d’apprendre, très chers, ce qu’est la musique de la Création, qui est faite de résonance, d’harmonie et de lumière.

----------------------------------------------------------

Source : les 42 premières pages du "Haut Conseil de Sirius", ici :

http://www.ariane.qc.ca/upload/livres/143pdf1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:10

--- La Porte du Coeur (Soria) ---

"Votre but ultime est la maîtrise de la création des flux chimiques des corps dans le but d'amener votre lumière intérieure à s'extérioriser. Cette lumière est émise par votre petit Être intérieur dans votre coeur, à l'abri de l'extérieur. Ce jour-là, sa lumière remplira votre coeur, sera véhiculée par toutes les voies d'expression, pénètrera toutes vos cellules et sera enfin extériorisée en inondant votre aura." (Soria, tome II, page 19)

Lorsqu'on ouvre un des volumes de la série Soria, on tombe toujours en arrêt devant des lignes de textes dont la teneur énergétique a la saveur et la couleur d'une substantifique moelle.

Voici un passage extrait toujours du tome II, "Maîtrise du Corps, Unité Retrouvée", pages 18 et 19 :

----------------------------------------------------------

En dehors de ses fonctions physiques, votre coeur cache les plus grandes fonctions métaphysiques. L'influx des systèmes circulatoires de l'Univers où vous résidez passe par la porte de votre coeur. Aussi, la qualité vibratoire du sentiment que celui-ci génère détermine l'absorption de ces flux. Votre corps se nourrit plus ou moins des énergies de votre Univers, et la qualité spécifique de votre Univers est plus ou moins intégrée dans vos cellules.

Aussi, je vous le dis, votre état de sommeil ne pourra prendre fin si vous n'ouvrez pas votre coeur, et l'Amour, le véritable, est votre clé.

L'ère du Verseau ouvre l'exploration des possibilités qu'offre votre centre : le coeur. Il est au milieu des centres énergétiques : trois chakras au-dessous, trois chakras au-dessus. Le médiateur du bas et du haut. Penchez-vous sur ce lieu, milieu des fonctions physiques et métaphysiques. L'alchimie se forme là par le pouvoir de l'Amour. Votre pouvoir est là, dans ce centre, et je vous le répète : "Ne laissez personne toucher votre coeur." Autrement, vous déclareriez une reddition et entraîneriez des épreuves par rapport à la compréhension à acquérir durant les cinquante prochaines incarnations...

Eh oui, il est dur d'être placé devant l'évidence, pourtant je vous livre la réalité. Aussi, penchez-vous sérieusement sur votre pouvoir; vous pouvez, dans un laps de temps réduit, trouver la porte de votre coeur. Il est bon de souligner que cette période est particulière et vous permet de franchir rapidement de grands pas.

Des portes s'ouvrent à chaque fin de cycle; à vous de profiter de ces occasions afin de vous libérer de la lente évolution de l'humanité dans sa globalité.

Vous êtes tous invités à passer ces portes. Choisissez...

Les temps de la fin annoncés depuis longtemps vous ont sollicité afin de vous positionner par rapport à l'ouverture des portes uniques de cette période. Celles-ci détiennent les compréhensions liées au pouvoir du Coeur et de l'Amour. Vous pouvez franchir ces portes et découvrir les mondes de vie qui y sont reliés. Mais -- car il y a un mais -- laissez vos fardeaux, vos peurs et regardez l'amour, le vrai.

Les chimies de votre corps et leurs connexions entre elles sont la cause de vos blocages et de vos épreuves; il est bon de comprendre une fois pour toutes que ce ne sont pas les évènements extérieurs qui provoquent ces blocages. En effet, vos réactions face aux évènements créent des chimies intérieures qui, elles, entraînent ces blocages, ces fausses protections. Vous êtes en permanence les créateurs uniques de votre destin (oh, yeaaahhhhh,.... c'est moi qui commente ici Very Happy ). Vos fausses valeurs extérieures réduisent l'amplitude de réalisation sur votre échelle intérieure. Impossible pour vous d'échapper à vos créations. Par contre, le lâcher-prise, la conscience de vos créations, de vos blocages, et surtout votre sourire, vous aideront à nettoyer votre marécage intérieur.

Aujourd'hui, j'insiste sur le fait de devoir tourner vos regards vers l'intérieur de vos corps, de vos organes et de votre pensée. Votre pensée est le premier moteur de votre esclavage ou de votre libération. Ce que vous devez modifier, ce sont vos réactions devant le déroulement de votre vie qui, rappelons-le, a été choisi soigneusement dans toutes les grandes lignes par vous et vos Guides en fonction des études souhaitées. Votre but ultime est la maîtrise de la création des flux chimiques des corps dans le but d'amener votre lumière intérieure à s'extérioriser. Cette lumière est émise par votre petit Être intérieur dans votre coeur, à l'abri de l'extérieur. Ce jour-là, sa lumière remplira votre coeur, sera véhiculée par toutes les voies d'expression, pénètrera toutes vos cellules et sera enfin extériorisée en inondant votre aura.

----------------------------------------------------------

Quelques remarques :

1. "L'ère du Verseau", ou le rappel des interconnexions reliant toutes choses et tous les êtres entre eux, planètes, étoiles et individus, dans système solaire voyageant dans galaxie. Un jour viendra où l'astrologie recouvrira son rang et son statut de science (ce devait être le cas du temps des Atlantes, par exemple), dans l'exacte et "simple" mesure où sera redécouverte l'existence de la grille d'amour lumière qui sillonne et soutient le multivers. Dès lors que nous mettrons en lumière cette trame de lumière, la science astrologique trouvera un socle "objectif".....

2. "Ne laissez personne toucher votre coeur." Conséquence très pratique de cette approche et vision : pas d'intervention chirurgicale sur le coeur. Certes, pas de transplantation cardiaque (remplacement du coeur malade par un autre coeur, étranger....), mais s'agit-il pour autant de s'interdire toute intervention chirurgicale réparatrice ?

3. ".....votre vie qui, rappelons-le, a été choisi soigneusement dans toutes les grandes lignes par vous et vos Guides en fonction des études souhaitées." On aborde là, aussi, la question du libre-arbitre. Comme le rappelaient Shakti et Marcaz40 dans un autre topic (Egypte), d'un certain point de vue nous n'avons pas de libre arbitre dans le courant même de cette incarnation-ci, puisqu'il est rappelé que les grandes lignes de vie ont été choisies avant d'entamer cette incarnation.

Cependant, il y a dans le même temps, toujours libre arbitre effectif à chaque seconde de l'incarnation, puisque nous sommes amenés à choisir, à choisir même les modalités de nos réactions puis, un jour, de mettre en oeuvre des actes de co-création. Profondément inscrits dans la matière, nous sommes là pour opérer la transmutation alchimique de la réaction, appelée à devenir pure création.

4. (Al)chimie : Enfin, ce passage de Soria nous rappelle que la chimie de notre corps peut devenir alchimie, dans le creuset de l'amour tout opérant, au coeur de notre coeur, là où réside le "petit Être dans sa cellule sans air".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:54

Une histoire E.T. de plus dans la longue liste des témoignages déjà reçus.
Quelqu'un connaît-il la "Thiaoouba Prophecy" ?

Je viens de recevoir dans ma BAL un ebook gratuit, malheureusement en anglais, qui est peut-être digne d'intérêt.

Si vous êtes curieux comme moi et que vous savez lire en anglais, merci de laisser vos impressions. Le récit paraît-il crédible, quels éléments nouveaux pourrions-nous y trouver ?

Voici les liens pour télécharger le ebook gratuit (en anglais et autres langues, sauf le français).

http://www.bioresonant.com/bookshop.html

http://bioresonant.com/freebooks.html

Thiaoouba Prophecy, by M. Desmarquet, first published as "Abduction to the 9th Planet", is one of the most fascinating books ever written. There are no theories or fantasy in it, only an exact witness report of the Reality of the Universe.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:13

--- "Thiaoouba Prophecy" ---

Tout d'abord, je n'évoquerai pour l'instant que ce qui a trait aux 38 premières pages de ma lecture (le livre en comporte 180 environ).

Première remarque liminaire :

Le voyage de l'auteur s'est déroulé en 1987, et le texte de son récit est paru pour la première fois en 1989. Je signale ce fait car il est beaucoup question, dans ces 40 premières pages, de planètes ayant été dévastées par des humains qui n'ont su résister à cette sorte de "jouissance" (on dirait aussi atavisme) de l'autodestruction, s'engouffrant furieusement dans les affres de l'holocauste nucléaire.

Ainsi, ce texte était peut-être aussi utile en 1987, pour alerter l'opinion devant la menace nucléaire. (ceci dit, je ne sais plus vraiment quel était le contexte mondial de l'époque, ni la réalité ou non d'une telle épée de Damoclès au-dessus de nos têtes Very Happy )

Deuxième remarque liminaire : il est piquant de constater que bien que l'auteur soit français de souche (langue maternelle = français), vivant en Australie, et de fait parlant aussi l'anglais, il est donc plutôt comique que son texte n'existe pour l'instant qu'en anglais (la langue originale du manuscrit), mais aussi dans d'autres diverses traductions, SAUF en français.

Fin de la deuxième remarque......

Coeur du sujet et corps du texte :

Le texte se lit aisément, comme une histoire agréable, un roman très intéressant, parsemé de diverses péripéties, et toujours dans un langage extrêmement simple.

Comme je le disais, n'ayant pas lu encore l'ensemble du texte, je ne peux livrer de réflexion générale ni de synthèse véritablement éclairante. (autant qu'il soit possible d'éclairer qui que ce soit, si ce n'est soi-même.... ? Very Happy )

Aussi, voici une liste de la plupart des données délivrées :

-- l'auteur est emporté dans un vaisseau spatial dont la vitesse atteint plusieurs fois la vitesse de la lumière.
-- il se trouve en compagnie d'un groupe d'êtres dont la taille avoisine les 2,90 à plus de 3 mètres, qui communiquent par télépathie et aussi, selon les circonstances, en langage parlé.
-- le vaisseau quitte la Terre très rapidement, passe au large de Saturne avec magnifiques couleurs de ses anneaux.
-- l'auteur subit une décontamination : toutes les bactéries et organismes potentiellement pathogènes pour ses hôtes sont détruits grâce à une combinaison de "radiations", mais aussi en lui faisant ingérer des comprimés qui provoquent, pour une durée de trois heures, une sortie hors du corps. L'auteur se trouve dans son corps astral, en dehors de son corps physique donc (c'est sa première expérience de ce type), le temps que le corps physique subisse le processus de purification complet.
-- l'auteur se déplace donc dans le vaisseau pendant quelques heures, mais dans son corps astral (traverse les "cloisons", voit, entend, mais "invisible" pour les "extraterrestres").
-- il retrouve son corps physique au bout des trois heures prévues.
-- les "extraterrestres" ont pour lui un aspect féminin. Il s'avère qu'ils sont en fait tous hermaphrodites (explications données lors de discussions).
-- au cours du voyage vers leur propre planète, ils font des haltes autour de deux planètes. (une seule en fait... Very Happy )
-- première planète : d'une taille du double de la Terre, avec des villes qui ressemblent à New-York ou Sydney. Le vaisseau principal, qui reste à une altitude de 40 000 mètres environ, envoie des capsules d'exploration, pilotées par l'équipage qui reste dans le vaisseau principal (écrans, consoles de commande). Trois capsules sont envoyées pour effectuer des prélèvements du sol, de l'eau et de l'air. Cette planète et la ville survolée semble immobile. On apprend qu'elle a été dévastée par un holocauste nucléaire il y a 150 ans.

Les survivants sont retournés à l'état sauvage, déformés et défigurés par les radiations.

Il y a quelques scènes qui font penser au film "Staship Troopers" : description de "cafards géants" (2 mètres de long sur 80 centimètres de haut), ainsi que d'une attaque de plusieurs centaines de fourmis rouges géantes menaçant les survivants réfugiés dans des sortes de bunkers. Ces insectes géants se sont développés grâce à l'exposition aux radiations. Dans ces deux scènes, ils sont détruits par les armes ultra-sophistiqués des capsules d'exploration. Il y a ensuite des prélèvements de certains des tissus de ces fourmis, les poumons notamment (les fourmis n'ayant habituellement pas de poumons, ce sont les radiations nucléaires qui ont permis une telle mutation....), prélèvements effectués par les bras déployés des capsules d'exploration.
-- deuxième planète, ailleurs (ou la même, mais autre site...., j'ai la flemme de vérifier Very Happy ,..... en fait même planète, mais j'ai la flemme de changer mon texte initial Very Happy ) : des survivants dans une très grande île, un peu comme les habitants de la Polynésie. Ici encore, beaucoup ont des corps mutilés et déformés par les mutations génétiques induites par les radiations. Pêche, quelques animaux domestiques. Lutte pour la survie.
-- Le vaisseau quitte cette planète et ce système solaire qui comporte deux soleils (comme dans la plupart des système solaire du multivers d'ailleurs....., c'est moi qui souligne Very Happy ).

On arrive ensuite au chapitre 3, et c'est là que les choses deviennent de plus en plus intéressantes.

Evocation d'un autre monde, peuplé d'une population noire et d'une population jaune. Planète également très évoluée technologiquement, centrée sur l'argent, plutôt largement matérialiste, remettant tout le pouvoir entre les mains de politiciens corrompus et avides. Bref, une planète parmi tant d'autres, à l'image de notre Terre. Very Happy

Guerre et Holocauste Nucléaire, encore. (on notera, et c'est moi qui souligne ici, qu'il semble bien que la Terre ait dépassé toute possibilité d'holocauste nucléaire. Elle est passée au-delà, elle et ses habitants, au-delà de l'autodestruction, décidant et aspirant de plus en plus massivement et pleinement à s'élever dans les vibrations, à s'élever dans les dimensions)

Remarque est faite ici que toute planète trouve sur le chemin de son évolution, la réalité de l'atome (tout comme celle du génôme et de l'ADN). Et beaucoup d'entre elles succombent en s'auto-détruisant.

Donc, et c'est en fait la deuxième planète (une seule planète a été explorée, en fait....), évoquée par les extraterrestres, ce monde a généré l'holocauste nucléaire, ce qui veut dire hiver nucléaire, des températures à -40°C, la destruction de toute faune et toute flore, l'empoisonnement de l'eau, de l'air et des sols.

Sur plusieurs milliards d'individus au départ, il ne reste que 200 à 300 survivants.

Au bout de 150 ans, ils sont plusieurs dizaines de milliers.

Le point intéressant, qui rejoint beaucoup de textes channellisés (pléiadiens notamment), ainsi que le travail d'Anton Parks, est le suivant :

-- une planète dévastée peut être aidée par des entités supérieures (en l'occurence ici les extraterrestres (ET) hermaphrodites de notre vaisseau principal). Sans jamais révéler leur présence, les ET rétablissent de bonnes bases de départ pour la faune et la flore : ils apportent des plantes, des arbres, des graines, ainsi que des couples d'animaux....., pour que le monde dévasté soit de nouveau viable (apport de nourriture pour les humains...., on pense au blé de la Mésopotamie, apporté par Enki et les Reptiliens des Pléiades....).

Mais, pour que soit respecté le libre-arbitre, c'est aux habitants de ces mondes de faire fructifier et de construire leur propre destin.

Voilà pour ce soir.

Je m'arrête là.

Bonjour chez vous, et merci à Shakti de nous avoir signalé ce texte. rendeer

Post-Scriptum : les peuples noirs et jaunes de cette lointaine planète iront coloniser (certains des survivants) la Terre : ils cherchent une planète viable, car leur monde se meurt finalement, la chaleur interne et centrale de leur planète est condamnée à s'éteindre...., tout ceci se déroulant il y a très, très longtemps.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:16

Merci Cristobal, pour ces quelques explications. Le sujet a éveillé mon attention parce que j'ai été contactée il y a plusieurs années, par des êtres très grands (je disais 3m) d'aspect féminin, de type "arien" en fait, concernant des failles cosmiques. Je me demandais s'il pourrait s'agir de ce groupe d'E.T. car pour ma part, je ne les ai pas vus matériellement. La vision était néanmoins très proche d'une vision matérielle, la plus proche de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

La communication était étonnemment claire et je voyais une grande blonde qui me suivait dans un grand vaisseau spacial. Elle m'a montré une faille cosmique qui se déroulait à l'époque (5 ans d'ici je pense).

Selon mon correspondant, le livre semble apporter des réponses qui iraient en contradiction avec certaines affirmations d'A. Parks. L'arrivée des noirs et des jaunes sur notre planète notamment. Il parle aussi de la gravité et autres données techniques qu'il serait sans doute bon de connaître.

La version française attend encore son traducteur. Etonnant que l'auteur ne l'ait pas traduit lui-même.

Merci encore Cristobal... nous attendons la suite de tes commentaires éclairés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:08

--- Faille cosmique ---

"Merci Cristobal, pour ces quelques explications. Le sujet a éveillé mon attention parce que j'ai été contactée il y a plusieurs années, par des êtres très grands (je disais 3m) d'aspect féminin, de type "arien" en fait, concernant des failles cosmiques. Je me demandais s'il pourrait s'agir de ce groupe d'E.T. car pour ma part, je ne les ai pas vus matériellement. La vision était néanmoins très proche d'une vision matérielle, la plus proche de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent."

Concernant les "failles cosmiques", j'ai oublié de parler de ce point très important évoqué au tout début du récit.

L'auteur est enlevé et soulevé, au-dessus de son jardin, c'est du moins sa perception. Pour des observateurs terriens restés dans leur continuum spatio-temporel, il y aurait tout bonnement disparition.

Et ici, l'ET (qui correspond exactement à ce que tu décris, Shakti) explique à l'auteur, qu'ils se trouvent dans une sorte de bulle d'univers, au-delà du temps. Une région qui ne subit pas l'écoulement du temps. Elle parle du phénomène, en guise d'exemple, du Triangle des Bermudes, qui est une sorte d'anomalie de la nature, d'artefact consistant en une sorte de collision de différents espaces ou univers (d'après ce que j'ai pu comprendre). Il se crée des zones d'interférences, comme des portes, des failles, dans lesquelles peuvent disparaître objets et personnes. Quelques rares individus ont "décidé" de revenir sur Terre, après avoir été comme happés dans ces failles. La plupart décident (à moins qu'il n'aient pas vraiment le choix ni la perception ad hoc pour ce faire) de rester dans ces zones en-dehors du temps.

Il n'y a pas de veillissement, ni d'évolution possible d'ailleurs.

À un moment, l'auteur et l'ET voient débouler en face d'eux un groupe d'hommes des "cavernes" (néanderthal ou équivalent...., pas mentionné dans le texte....., mais armés de gourdins....). L'ET, disant qu'il s'agit de se protéger contre cette agression, mais aussi d'avoir l'occasion ici de libérer certains de ces êtres piégés dans cette bulle atemporelle (piégés, car pas d'évolution possible), l'ET féminin de 2,90 mètres de haut (en fait hermaphrodite mais d'aspect féminin selon l'auteur) tue quelques-uns des "hommes primitifs" qui s'approchaient furieusement.

Selon elle, c'est une libération pour ces hommes : ils quittent enfin leur corps, et ont la possibilité de poursuivre leur voyage dans le cycle des réincarnations.

Pour les races noires et jaunes, effectivement, la suite nous en apprendra davantage, et cela entre apparemment en contradiction avec la vision d'Anton Parks.

Ceci dit, je soupçonne que l'histoire de la Terre est infiniment complexe, et de plus s'étalant sur des millions et des dizaines de millions d'années (voire plus).

Comme Anton Parks parle de notre passé relativement proche (environ dans les - 500 000 ans av. J-C.), les races noires et jaunes (les Pléiadiens et Soria, ainsi que d'autres textes channellisés, parlent eux aussi des origines diverses et extra-terrestres des couleurs qui font la plurialité de l'humanité résidant sur Urantia Gaia), du moins à cet instant du récit, pourraient être arrivées sur Terre bien avant cette date.

Je vous tiens au courant pour la suite.

Very Happy

Post-Scriptum : après ce séjour intial dans cette bulle atemporelle, où s'effectue le premier contact entre l'auteur et l'ET, il y a embarquement dans le vaisseau ET, et départ depuis la Terre vers la planète des ET.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:44

Bonjour,

Voici un lien qui m'a paru intéressent à faire partager.

C'est une conversation téléphonique entre un journaliste et "Credo Mutwa" un chamane zoulou".

Credo Mutwa raconte certaines experiences du troisième type (voir plus...) ainsi que des messages d'eveils.

J'espère que le texte vous plaira :

http://conspiration.ca/conspir/credo_mutwa_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:02

Merci Seirei, ce texte est effectivement très "parlant", encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:59

Je n'ai pas eu le courage de lire le livre dont tu parles Shakti ,cependant j'ai eu beaucoup de curiosité à lire le résumé de Cristobal.

Apparement Shakti, tu as eu la possibilité de "discuter" avec ces êtres (si j'ai bien compris..), j'imagine que cela doit être une experience formidable de pouvoir avoir des echanges avec des êtres évolués, serait-il possible que tu nous détails les différentes rencontres vécue ?
Je sais que ça te coutera du temps mais ma curiosité ne peut s'empecher de te le demander...Comment étaient-ils ? Pourquoi ont il communiqué avec toi ? As-tu poser des questions du genre "Apprenez-moi le mouvement perpetuel ?

Ce message s'adresse à Cristobal ou tout autre personne ayant eu des intéractions avec des extranéen.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:34

--- Astrologie, Intention et Géométries. (Soria II) ---

Votre Univers abrite plusieurs univers locaux ayant des supports géométriques différents. L'univers local où évolue votre planète d'accueil a pour tâche de créer les conditions idéales pour l'apparition de nouvelles formes géométriques. Il se trouve que votre planète, par sa situation géométrique, géographique et géodésique, est l'endroit le mieux adapté pour l'apparition de nouvelles structures et l'envoi de ces structures géométriques dans les Univers en formation."

Notre corps, ou plutôt nos corps étagés, peuvent être perçus, comme le disent Soria et Shakti, comme des systèmes solaires en giration, avec leur(s) étoile(s) centrale(s) et leurs planètes (chakras).

Voici un passage, toujours extrêmement impressionnant, comme chacune des phrases de Soria d'ailleurs, où il est question d'intention, de géométries et d'astrologie.

Certes, de tels passages sortis de leur contexte peuvent paraître encore plus obscurs et difficiles, mais ils peuvent aussi apporter cette sensation particulière, permettre de goûter, au sens figuré et au sens propre, ce que peuvent bien signifier des "données encodées".

Voici donc :

--------------------------------------------------------

"L'intention est un moteur activant vos pensées. C'est le support de vos rouages internes. On vous parle souvent d'intention pure; c'est sur ce plan d'expression qu'il vous faut chercher les germes de l'évolution. Tournez votre regard-sentiment-pensée vers vos modes d'intention et vous pourrez déceler votre engrenage dans la machine que représentent votre corps et ses corps subtils. L'intention est la première étincelle qui meut votre vie interne, le moteur qui actionne la vie.

Dans la création, le premier support est la définition de l'intention de création. On remplit donc ce moule de toutes les facettes de l'intention et, seulement après, on met en marche le moteur de la création : la couleur-son. Il est évident pour nous que, sans intention, rien ne serait. Celle-ci n'est pas le désir; le désir est encore une autre facette de votre esprit qui est mue par l'affectif.

(........)

La forme géométrique d'un minéral permet le support d'une idée qui vient s'appuyer sur elle. Toutes les idées que vous émettez sont reçues par les minéraux, reconnues et nourries par leurs formes géométriques. Vous parlez d'association entre les minéraux et les signes zodiacaux; il en est de même avec vos idées puisque votre réincarnation repose sur une intention primaire et que votre feuille de route est le développement de cette intention. La réincarnation n'est autre que la forme proposée afin de développer une intention spécifique d'évolution. Dans ce développement, vous retiendrez d'abord la forme géométrique des minéraux aptes à recevoir le concept de votre intention et vous choisirez entre les planètes qui offrent la forme géométrique minérale idéale. Ensuite, vous choisirez la fenêtre astrologique qui laissera place aux influences directes et indirectes actionnant les rouages de vos corps subtils, la forme de votre corps, sa couleur, le choix des parents idéaux et, en dernier, la photonique de votre prénom qui sera le moteur constant de votre intention primaire.

Pour les astrologues, avertis ou amateurs, la position des planètes dans la fenêtre astrologique de naissance détermine l'influence des minéraux qui viendront jouer sur la géométrie interne dans les moments d'évolution importants. Imaginez une machine; l'influence de ces planètes fait tourner les engrenages d'un ou deux degrés vers l'avant ou l'arrière de manière à amener l'influence de l'intention pure à positionner les idées afin que les inter-réactions développent davantage le concept de l'intention. Les noeuds karmiques sont dus à une volonté de développer, par une faiblesse, une compréhension dans les émanations psychomotrices de comportement."

-----------------------------------------------------------

Source : Soria II, "Maîtrise du Corps", pages 139 à 141.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:14

Très très intéressant !

Je relie les déductions que je retire de cette lecture avec ma vision du cosmos intérieur.

Les formes géométriques qui se déploient au niveau de la création énergétique (vues lorsqu'on visualise la roue du coeur en mouvement), sont mues par une intention émise par le centre de la roue (Râ en nous). Ces formes géométriques (d'énergie) construisent des réalités "minérales" qui correspondent à une agglomération spécifique de matière...

L'agglomération spécifique de divers minéraux donne donc tel ou tel "objet" ou "légume" animé ou non, comme le corps humain, dans lequel la roue vient imprimer la "vie", afin de goûter à sa propre création.

Elle va donc projeter des miroirs "psychiques", puis des miroirs de miroirs, afin de créer des formes de plus en plus "éloignées" d'elle-même, dans l'optique d'expérimenter les extrêmes de la conscience... de ne pas être elle-même ! La création n'est finalement que mensonge. Le tout est d'en redevenir conscient afin de dépasser cet univers et évoluer vers d'autres types d'expériences plus captivantes encore Wink Car d'un côté le centre de la roue crée la situation, mais le sujet créé peut prendre le contrôle et utiliser la roue à son profit, de façon consciente, dans ses allers-retours vers son centre (façon de parler). Elle redevient alors consciente de sa Source et la liberté est à elle, à l'infini...

Seirei, je manque un peu de temps en ce moment, mais je tenterai de donner quelques descriptions de discussions que j'ai pu mener avec des guides. De telles descriptions demandent en effet pas mal de concentration et de travail, comme le dit Marcaz... J'y reviendrai donc plus en détails dans quelques semaines sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:00

--- Devenir des "Dieux" Créateurs ---

"Le tout est d'en redevenir conscient afin de dépasser cet univers et évoluer vers d'autres types d'expériences plus captivantes encore. Car d'un côté le centre de la roue crée la situation, mais le sujet créé peut prendre le contrôle et utiliser la roue à son profit, de façon consciente, dans ses allers-retours vers son centre (façon de parler). Elle redevient alors consciente de sa Source et la liberté est à elle, à l'infini..."

C'est au fond le procédé par lequel la Source Première poursuit son expansion et extension, en ouvrant et donnant toute latitude et liberté à chacun, à mesure qu'il prend conscience de "Dieu" en lui, qu'il peut à son tour devenir, non seulement créateur de sa propre vie, de son propre corps, mais au-delà, co-créateur d'autres environnements, et à terme, créateur d'autres formes de vie, d'autres mondes.

En maîtrisant la géométrie, l'intention première, en apprenant à faire chanter les couleurs et les sons, pour que vivent les formes, l'être humain devient alors créateur.

Nécessité aussi d'oeuvrer toujours, dans le travail de création, à partir de l'énergie de l'Amour Inconditionnel.

Les Pléiadiens évoquent souvent ce sujet. Ils rappellent que leurs ancêtres (Reptiliens), en limitant la liberté d'expression de l'être humain (désassemblage de 10 des 12 brins d'ADN = apparition du "junk" ADN, qui est de l'ADN rendu inactif et inopérant), en bridant délibérément l'être humain, ont créé de très forts et très complexes liens karmiques avec leur créature (être humain).

Dès lors, ils sont obligés de revenir, d'aider l'être humain à retrouver sa liberté originelle. C'est une nécessité dont ils ont pris conscience en comprenant les lois du multivers. C'est la condition indispensable à leur propre évolution. Ils sont obligés de réparer les erreurs commises dans le passé.

Et cette loi de l'Amour Inconditionnel (la Source Première, créatrice, offre pleine liberté à ses créatures : elles peuvent oublier, se perdre longtemps, détourner leur regard de la Source, cheminer à leur façon, et finalement découvrir et/ou se rappeler leur propre nature, divine), s'applique à tous les niveaux de la Création, depuis la Source Première, jusqu'à l'être humain balbutiant et encore aveugle, en passant par la hiérarchie infinie et étagée des différents "petits dieux".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:43

--- "Thiaoouba Prophecy" (38 à 80) ---

Je rappelle que le livre disait que la Terre avait été colonisée par une race noire et une race jaune, il y aurait de cela environ 1 300 000 ans.

Il y a tout un long passage qui explique le devenir de ces deux races, en provenance de la même planète, quittée parce qu'elle était en train de s'éteindre (le coeur de la planète ne rayonnait plus de chaleur).

Donc, la race noire s'installe dans ce qui allait devenir plus tard, l'Australie, et la race jaune, dans la région du Golfe du Bengale, Thailande.

Ces deux races vivent sur Terre pendant plusieurs dizaines de milliers d'années, jusqu'à ce qu'une comète, distribuée en trois fragments, viennent percuter la Terre.

C'était il y a plus d'un million d'années, selon ce récit.

Bien que les "Terriens" aient prévu d'évacuer la planète, du moins pour quelques survivants triés sur le volet (pour leurs compétences et expertises en vue de reconstruire la Terre et une civilisation après le désastre), embarqués dans 150 vaisseaux capables de se tenir en orbite autour de la Terre pendant une poignée de jours, la collision cataclysmique a emporté toute vie humaine de la surface. Les vaisseaux en partance ont été emportés et abattus par les remous et les débris des comètes en percussion.

S'ensuit une longue et détaillée description des ravages provoqués par les impacts de ces trois fragments de comète, avec :

-- changement de l'inclinaison de la Terre
-- disparition de continents entiers et apparition d'autres terres
-- éruptions volcaniques sur toute la surface
-- nuages de cendres
-- bouillonnement des océans

En fait, tout ce que Velikovsky décrit en détails dans ses livres.

Ainsi, s'il y a bien eu une première vague d'immigrants de races noire et jaune en provenance d'une autre planète, ces derniers ont été exterminés par un premier fléau venu du "ciel".

Information en soi "intéressante", car elle nous ouvre les archives de notre "mémoire génétique".

Par ailleurs, dans le récit des péripéties de ces races noire et jaune, du temps de leur existence sur Terre, pendant plusieurs dizaines de milliers d'années, il est question de :

-- l'exploration de l'Afrique du Sud par ces peuples venant d'Australie et d'Asie.
-- ils y contractent la "fièvre jaune", qui décime pendant de nombreuses années les uns et les autres, jusqu'à ce que le peuple "jaune" trouve un vaccin.
-- de façon anecdotique, il est dit que le "kangourou" a été importé sur la Terre, de même que les tomates, et certaines sortes de blé et autres végétaux.
-- à un moment de leur histoire, sécession d'une partie de la population qui se sépare de ses origines australiennes et asiatiques pour s'établir en "Afrique" : création d'une société dirigée par une caste de prêtres, apparition de la hiérarchie et de l'exploitation des masses. Superstitions, temples, rituels, détournement de la "Loi de l'Un" (amour inconditionnel), au profit d'une poignée de prêtres.

Il s'en suit l'intervention des "ET" de notre récit, qui décident de sortir ces peuples opprimés de l'ornière : évacuation des innocents du temple, puis destruction du temple et mise à mort de onze des douze prêtres corrompus par le pouvoir. Manifestations dans le ciel, chars de lumières, visions, voix dans les cieux, exactement comme ce qu'on peut lire dans l'Ancien Testament, l'histoire des civilisations et des sociétés humaines semblant ici se répéter, avec par moment, quand la situation devient critique, intervention de dieux (qui sont en fait des "ET") qui essayent de rétablir l'équilibre et la santé dans les corps de sociétés devenues gravement malades et corrompues (disparition de la liberté individuelle, détournement du regard loin des lois universelles de l'amour inconditionnel et du respect de l'autre, etc, etc.....).

Après ce récit, cette évocation d'une lointaine page de l'histoire de la Terre, on revient sur la planète des "ET". C'est un monde d'harmonie, qui utilise les lois naturelles pour :

-- créer ses habitations : en forme d'oeuf aurique, à l'image de l'aura et du corps éthérique. L'énergie électrique et magnétique est utilisée pour configurer des habitations lumineuses, qu'on pénètre en passant à travers la paroi d'énergie
-- se déplacer : lévitation naturelle, mais aussi sortes de ceintures générant le champ énergétique approprié, qui permettent de se déplacer dans les airs.
-- extrême intensité, pureté et brillance des couleurs perçues, au point que l'auteur doit porter un masque pour filtrer toute cette lumière, aveuglante pour lui.
-- arbres et oiseaux gigantesques : arbres qui font dans les 200 à 250 mètres de haut, et papillons de 1 à 2 mètres d'envergure (pour l'anecdote.... Very Happy ).
-- perceptions d'une symphonie de couleurs et de sons : le bruissement se fait mélodie majestueuse.

Au final, du moins pour conclure ce très rapide survol, autant on pouvait penser au tout début du livre, avec ces récits successifs d'holocaustes nucléaires détruisant moultes planètes et civilisations, que l'objet de ce récit et témoignage était de mettre en garde les actuels Terriens contre cette auto-destruction possible, autant, lorsque l'on arrive à la page 80, il apparaît qu'en fait, le véritable problème des Terriens est bien celui du matérialisme, de l'appât du gain, la question devenue centrale de l'argent.

Cette "civilisation" (la nôtre) connaît depuis les 150 dernières années une accélération technologique qui la met au niveau de la civilisation qui existait il y a 14 500 ans.

Seulement, le problème évidemment, c'est qu'au lieu d'utiliser la technologie en la mettant au service du développement personnel, au service de la croissance spirituelle, seul et véritable objet de toute incarnation, cette technologie est devenue un instrument d'oppression et d'étouffement. Toute vélléité d'éveil semble écrasée et effacée par le poids grandissant de cet appétit de richesse, devenu semble-t-il la seule référence centrale, avec son cortège d'émotions "négatives" telles la lutte des uns contre les autres, l'envie, la jalousie, la haine, le ressentiment, etc, etc......

....... À suivre, to be continued, à suivre, to be continued........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:03

Quand on lit ton résumé, Cristobal, on a l'impression que l'histoire se répète à l'infini, effectivement. Merci pour ce compte rendu.

Qu'a-t-il pu se passer entre ces événements et la création des êtres semi éthériques (décrits par A.Parks), qui peuplaient la terre il y a cinq cent mille ans ?

Pour les noirs, on a lu comment ils sont apparu, selon cet auteur, mais rien sur les jaunes... Seraient-ils arrivés par un "ensemencement" alien ?

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:29

--- "Thiaoouba Prophecy" (85 à 150) ---

Poursuivant ma lecture de ce récit, j'en donnerai donc ici quelques autres éléments qui ont frappé ma mémoire.

1. Psychosphère :

L'auteur est amené à visiter la "psychosphère" de la Terre. Il quitte pour cela, guidé par trois "ET", son corps physique. Il décrit l'ascension de son corps astral, relié par la corde d'argent qui s'étire depuis son corps physique, lequel ressemble à une montagne qu'on quitte.

La "psychosphère" est une sorte de nébuleuse (aura, annales akashiques ?) qui entoure la planète (ici, la Terre). C'est un voyage privilégié qui va permettre d'explorer différentes époques de l'histoire de la Terre.

L'auteur et les trois ET se retrouvent d'abord dans une chambre d'initiation d'une gigantesque pyramide (quatre fois la taille de la grande pyramide de Gizeh), sur le continent de Mu.

Il y a là deux "pratiquants" de haut rang qui communiquent, via leur troisième oeil (glande pinéale), avec deux étoiles. Inutile de dire que l'auteur et les ET sont partie intégrante de la scène, et se retrouvent dans cette chambre au coeur de la pyramide tout en restant invisibles, car ils évoluent dans une autre dimension.

Ensuite, promenade dans le continent et parmi les habitants de la civilisation de Mu.

Il assiste aussi, à mesure qu'il se déplace à différentes époques, feuilletant les pages d'un livre d'histoire, il assiste donc au cataclysme qui voit le continent de Mu englouti dans les eaux. Eruptions de volcans, raz de marée, etc, etc, etc.......

2. 81 Incarnations :

Il lui est donné, ailleurs dans le récit, de passer en revue toutes ses précédentes incarnations, au nombre de 81.

Il a été un marin au temps de Mu. Il se voit examinant le marin, découvre que c'est lui-même à une autre époque, et se voit mourir, emporté dans le cataclysme qui ravage une bonne partie de la planète du temps de la disparition de Mu.

Il a été aussi un mineur allemand, qui rentre ivre chez lui en fin de journée, frappe sa femme, laquelle tombe et meurt en heurtant sa tête, faisant de ses 12 enfants des orphelins. Il se voit ensuite la tête sur le billot, condamné à mort, trouvant la délivrance lorsque sa tête est tranchée par le bourreau.

Il a été aussi une reine, gouvernant le tiers d'une autre planète, qui meurt en couche à l'âge de 28 ans.

Il a été à de multiples reprises paysan et fermier, marin, mendiant.

Quelques exemples pour illustrer la réalité de la réincarnation, l'objet de toute existence incarnée étant pour le corps astral d'habiter le "temple" d'un corps afin d'apprendre et de croître spirituellement.

3. Le "peuple élu" :

Il y a aussi cette histoire de l'origine supposée du peuple juif, des hébreux. C'est là qu'on aborde les sujets extrêmement sensibles Very Happy et controversés, puisqu'il sera question ensuite de Moïse et même de Jésus.

Les hébreux d'abord : à l'origine, il y aurait eu des extraterrestres humains, cherchant une planète pour leur civilisation menacée en raison d'une planète d'origine non viable à court terme. Un vaisseau se pose en catastrophe sur la Terre (avaries). Parmi l'équipage, ne reste finalement que trois survivants, un homme et deux femmes. Ils partent à pied, depuis l'équivalent de la Russie, jusqu'au Moyent-Orient (l'équivalent Very Happy ).

Ces trois extraterrestres font partie d'une planète et d'une civilisation plus évoluée et avancée que la Terre. Normalement, ils n'auraient pas dû résider et rester sur Terre en raison de la différence d'avancement spirituel. Mais, cas de force majeure, les voilà coincés là.

Ils seraient à l'origine du peuple des hébreux, selon ce récit.

Adam serait même le nom de ce premier homme....., et c'est là que le récit de la "Thiaoouba Prophecy" peut sembler pour le moins simpliste.

4. Moïse et l'Exode :

Plus tard, en Egypte, Moïse, qui serait l'incarnation volontaire d'une entité très évoluée appartenant au peuple des "ET" hermaphrodites, guide effectivement les hébreux pour les sortir de l'esclavage. D'après le récit, ce sont les "ET" qui sont là encore les principaux guides et acteurs de cette histoire.

Tout d'abord, les Hébreux en fuite traversent la "Mer des Roseaux" (Reeds) et non pas la "Mer Rouge" (Red). Ce sont les "ET" qui écartent les eaux de cette Mer des Roseaux, eaux d'ailleurs peu profondes, grâce à leur technologie embarquée depuis leurs vaisseaux spatiaux.

Deuxième point : les Hébreux ne sont pas poursuivis par le Pharaon qui les laissent partir.

Troisième point : la manne céleste est la nourriture qu'utilisent les "ET" (sorte de pain). Ils déversent chaque jour ce pain depuis leurs vaisseaux en expliquant qu'il ne faut prendre que ce qui est nécessaire pour se nourrir quotidiennement, sans faire de réserves (en effet, cette "manne" se dégrade au bout de 18 heures, comme toute nourriture naturelle d'ailleurs Very Happy ).

Quatrième point : la voix de Dieu, les lumières dans la nuit, etc..... : les "ET" et leurs vaisseaux.

Cinquième point : le voyage des Hébreux dans le désert dure en fait trois ans et demi.

5. Jésus :

Là encore, ce sont nos amis "ET" qui mènent la danse.

Il y aurait eu plusieurs Jésus. L'objectif des "ET" était de guider les humains dépravés et plongés dans l'obscurantisme quant aux "Lois de l'UN".

D'abord, implantation d'un embryon chez la effectivement Vierge Marie.

L'histoire des trois rois mages est fausse : invention humaine. Il n'y avait que les bergers guidés en suivant une étoile, laquelle était en fait ce qu'on appellerait aujourd'hui un OVNI.

Ce premier Jésus serait parti, vers l'âge de 12 ans, et en compagnie de son frère âgé de 15 ans, vers l'Inde, la Chine, et finalement le Japon. Il serait arrivé au Japon à l'âge de 55 ans, se serait marié, et aurait eu trois enfants là-bas. Mort et enterré là-bas.

Un deuxième Jésus, là encore un volontaire "ET" hermaphrodite. Mais, ce qu'il faut préciser ici, c'est que les "ET" hermaphrodite peuvent, disent-ils, créer un corps humain adulte, de 30 ou 35 ans. De même, peuvent-ils faire varier la taille et l'aspect de leur corps. Ils peuvent, par exemple, devenir de plus en plus lumineux, transparents et invisibles. Apparaître et disparaître. Emettre de la lumière, ressusciter les morts, guérir les malades, etc, etc, etc.......

Bref, ce deuxième Jésus volontaire est celui qui meurt sur la Croix, puis est ressuscité.

Là encore, les anges qui apparaissent à Marie et aux disciples, tout comme celui apparu lors de la naissance du premier Jésus, sont des "ET".

Ce sont les "ET" qui roulent la pierre du tombeau, etc, etc, etc.........

Voilà, je m'arrête là pour ce jour.

On le voit, le récit est très intéressant, même s'il semble bien linéaire et somme toute assez simpliste.

Nous avons là évidemment une version de l'Ancien et du Nouveau Testament qui ferait hurler de désespoir, de stupeur, d'indignation et de peut-être rage bien de nos contemporains, lesquels auraient sans doute raison sur bien des points.

Encore une version, parmi la myriade des versions qui fourmillent en ce moment à propos des Ecritures et de qu'on peut en dire sur le plan "historique".

In fine, et en conclusion, je dirai pour ma part que, ne disposant pas des perceptions et des moyens d'évaluation directs nécessaires en ces matières, je ne saurai me prononcer.

Il est certain cependant que ce récit est vraiment très linéaire et simpliste, selon moi.

Car, que deviennent les Pléiadiens et autres maîtres généticiens qui auraient combiné leurs savoirs et leurs ADN pour créer l'être humain ?

Que dire aussi des travaux d'Anton Parks, autrement plus complexes et élaborés ?

Sur ce, bonne journée à vous tous.

farao king drunken sunny scratch geek affraid Shocked No alien cheers rendeer

Remarque : qui n'a strictement rien à voir avec ce post. Je signale qu'il y a un nouveau "Thème" (habillage, aspect du navigateur Very Happy ) disponible pour le navigateur "Firefox".

Il s'agit de "Metal Lion - 300", inspiré du film "300". Travail magnifique de son concepteur. Habillage en noir et or et bleu.

À découvrir, pour les amateurs Very Happy , ici :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:23

Encore merci Cristobal de t'être dévoué pour cette lecture. Le récit et les "explications" ont en effet l'air simplistes. Ils correspondent sans doute à ce que cet homme pouvait recevoir à l'époque, selon ses possibilités de compréhension propres.

81 vies cela me paraît peu, au vu de ce que j'en connais, la plupart des êtres incarnés avec un niveau d'évolution moyen ayant quelques centaines de vies à leur actif. Que les phénomènes bibliques soient pour la plupart d'origine E.T. on s'en doute bien à l'heure actuelle. Pour l'époque cela devait encore étonner je suppose.

Pour ma part je tentais d'avoir des infos concernant ces E.T. en particulier, car (s'il s'agit bien d'eux) ils semblent encore actifs à l'heure actuelle.

"Car, que deviennent les Pléiadiens et autres maîtres généticiens qui auraient combiné leurs savoirs et leurs ADN pour créer l'être humain ?"

C'est ici que je me pose aussi diverses questions, car les explications données par A.Parks sont plutôt limitées tout de même. L'ADN qu'ils conservaient dans leurs réserves, d'où provenait-il ? Sans doute de prélèvements de diverses origines humanoïdes E.T. existant depuis la nuit des temps dans l'univers. Les humains ne sont pas des reptiliens à la base, mais ont été "améliorés" par eux... Les diverses races ne semblent pas être expliquées non plus par A.Parks. Son dernier ouvrage effectue des survols de plusieurs millénaires où il semble ne s'être rien produit de particulier. Je reste persuadée que les autres E.T. ne sont pas restés les bras croisés durant ces périodes et je pense que la race blanche doit avoir été implantée ou en tout cas changée par d'autres entités que les reptiliens.

Bref, les uns et les autres restent incomplets. On ne peut pas tout savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:39

--- Râ et 6° dimension (le Soi Supérieur) ---

Une information que l'on retrouve à la fois dans les témoignages de David Wilcock (réincarnation d'Edgar Cayce), dans les "Râ Materials" (channelling des années 1981-83), et donnée aussi par ces "ET" hermaphtrodites, est qu'effectivement c'est Râ (Thot) qui a édifié et construit, il y a 17500 ans de cela, la Grande Pyramide de Gizeh.

Wilcock et Râ disent aussi que notre "Soi Supérieur" se trouve dans la 6° dimension. Wilcock le dit clairement, puisqu'il communique consciemment avec son "Soi Supérieur" (Higher Self).

À noter une série d'entretiens et d'exposés donnés par David Wilcock, pendant plus de 3 heures de vidéos, où il explique son parcours, et propose une vision d'ensemble, tant de ce que peut être le champ énergétique actif et vivant, omniprésent et englobant de la Conscience, que l'essentiel des données channellisées en provenance de Râ.

Il faut descendre un peu dans la page internet pour trouver les 4 vidéos (en anglais, indeed), ici (faire un copier puis coller de la deuxième ligne du lien......) :

http://www.divinecosmos.com/index.php?option=com_content&
task=view&id=356&Itemid=70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:22

Si Thot est Râ, alors Jésus est Lucifer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:40

un article que j ai lu il y a quelques années:
Schwaller de Lubicz et le Quatrième Reich
Les idées de Saint-Yves ont été prises par Hélène Blavatsky (1831-1891), suivie par Alice A. Bailey (1880-1949) et promulguées dans n'importe quel nombre de "sociétés secrètes." Mais de nouveau, dans tous ces cas, nous devons noter que l'on n'avalera pas de mensonge à moins qu'ils ne soient enveloppés dans les lourdes couches de sucre de vérité. Et dans ces cas, il y a beaucoup de vérité et de valeur à tirer qui ne peut jamais arriver, bien sûr, quand on jette le bébé avec l'eau du bain.

Mais P & P le font avec plaisir. Et parce qu'ils ont un avis préformé sur la mauvaise nature de tels groupes, quand ils commencent à examiner d'autres sources qui ne peuvent pas être connectées à cette opération du tout, ils cherchent les indices de conspiration qui simplement ne sont pas là, croyant qu'ils les trouvent dans des situations ou des mots qui ont une signification complètement différente quand ils sont pris dans le contexte approprié. Par exemple, P & P écrivent :

Significativement, le troisième membre du trio, James Allen McCarty, qui s'est joint à la Recherche de L/L en 1980, avait déjà travaillé étroitement avec un groupe en Oregon qui avait prétendu channeler la même entité qu'Edgar Cayce. [Source citée : le Matériel Ra, par Elkins, Rueckert et McCarty, p. 47)
Comme je le comprends, Cayce n'a jamais channelé des entités. Il prétendait lire les "archives akashiques" ce qui est tout à fait différent du channeling d'une "entité". Mais il y a plus. Ce qui est en réalité dit dans le Matériel Ra cité ci-dessus par P & P est "A l'automne 1980, il (Jim) voyagea du Kentucky à l'Oregon pour travailler avec ce groupe qui channelait censément la même source qu'Edgar Cayce avait channelé en transe profonde.... Après seulement deux mois en Oregon [Jim est revenu.]"



http://quantumfuture.net/fr/schwaller1-fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:20

http://antahkarana.forumzen.com/Partages-Recherch
es-Eveil-du-Soi-f2/Chaman-t667.htm

chaman!
autre extrait du meme sujet pour ceux qui n ont pas le temps de tout lire!
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:21

--- La dernière prophétie de Peter Deunov (1944) ---

Peter Deunov était un grand mystique, semble-t-il, vénéré par Albert Einstein. Bien qu'il ne s'agisse pas ici de "channelling", je fais quand même un copier-coller de sa dernière prophétie prononcée en 1944.

Texte limpide pour la plupart d'entre nous, je pense (merci à Cassiopee qui a signalé cette source), maintenant que plus de soixante ans ont passé depuis son énoncé.

Voici :

-------------------------------------------------------------

Également connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d’un très haut niveau de conscience, en même temps qu’un incomparable musicien, qui donna durant toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d’intelligence et de créativité. Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d’âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l’Europe.

Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour : "Le monde s'incline devant moi, mais moi, je m'incline devant le Maître Peter Deunov !"

Quelques jours avant son départ dans l’autre monde, et alors qu’il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l’époque troublée que nous traversons aujourd’hui, du « temps de la fin », et de l’avènement du nouvel Âge d’Or de l’humanité.

Voici ce bouleversant testament. Il est d’une actualité si vibrante que l’on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a près de 60 années.

« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ».

Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.


La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.

La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension.
Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.

La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller.

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.

La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme.

La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.


Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.

Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. »

Peter Deunov – Propos sur l’Avenir - 1944
Adaptation : Olivier de Rouvroy – Septembre 2003

-----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:47

En ce qui concerne "Thiaoouba Prophecy",

J'ai relevé ce petit détail qui m'a interpellé :

"Ce premier Jésus serait parti, vers l'âge de 12 ans, et en compagnie de son frère âgé de 15 ans, vers l'Inde, la Chine, et finalement le Japon. Il serait arrivé au Japon à l'âge de 55 ans, se serait marié, et aurait eu trois enfants là-bas. Mort et enterré là-bas."

Il y a, au nord du Japon, un village qui se réclame être le lieu ou jésus est mort. Etant interessé par le Japon et ses mythes, je m'étais beaucoup documenté sur cela et j'avais trouvé un article très interessent sur cette supercherie de grande envergure Smile

En voici le lien : http://www.zetetique.ldh.org/herai.html.

Ce petit détail du témoignage étant inexacte et surement tiré d'un flux incessant de new age, mon sens critique ne peut que m'avertir quant à la pertinence des autres faits de cette prophécie.


Merci cependant à Cristobal pour le travail qu'il accomplit pour chaque texte résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:43

--- Dialogue avec le Gouvernement Obscur (Soria) ---

"La destitution officielle de votre gouvernement aura lieu le 15 août 2008. Officieusement, elle commence dès à présent. Un allègement de vos manipulations sera obligatoire dès la fin de cette rencontre. Toutes vos manipulations cesseront le 10 octobre 2007, à 6 heures du matin, heure d'Urantia."

Je transcris ici quatre pages (115 à 118) du dernier livre des éditions Ariane, "2008, l'année de l'Unité", qui contient divers textes en provenance tant de Kryeon, Amma, Fraternité de Lumière, archange Michaël que de Soria.

Ce dialogue avec le gouvernement obscur a frappé mon imagination, et suscitera peut-être quelque intérêt.

Voic la chose : Very Happy

-----------------------------------------------------------

Dialogue avec le Gouvernement Obscur

-- Dans "Le Retour de la Lumière", il est dit ceci : "Au cours du premier semestre de 2007, nous convoquerons le gouvernement noir et lui demanderons de signer la cessation de toute manipulation psychologique..." Qu'en est-il de cette situation ?

Votre gouvernement obscur fut bel et bien convoqué et il dut répondre à nos questions. Voici un bref extrait du dialogue entre les Sages universels et le gouvernement obscur....

Êtes-vous satisfaits de maltraiter le psychisme d'un groupe d'entités en phase de préreconnaissance de leur identité ?

Nous avons pris grand plaisir à affaiblir le terrain mental de la population d'Urantia. Nous avons également trouvé satisfaction à imposer notre pouvoir.

Quel type de connaissances cherchiez-vous à acquérir lors de vos manipulations ?

Nous ne nous sommes pas penchés sur cet aspect, bien que nous ayons une vision profonde de la facilité de ce groupe à se soumettre ave aisance à nos sollicitations.

Quelles solutions proposez-vous pour favoriser le retour de ces entités dans l'autonomie de leur libre arbitre ?

Aucune, sauf si vous nous y obligez. Ces entités ont manifesté trop de complaisance envers nous. Les torts sont partagés.

Choisissez-vous de plein gré l'arrêt de ces agissements ?

Notre choix se porte sur la continuité de notre action. Nous sommes divins et libres après tout, à l'instar de cette humanité.

Acceptez-vous de revenir au coeur de la Loi d'amour universel ?

Nous ne sommes pas prêts à obtempérer.

Reconnaissez-vous les lois universelles comme celles de toute manifestation ?

Nous sommes nés sous ces lois, nous les connaissons. Actuellement, nous n'envisageons pas de revenir sous leur tutelle. Notre souhait demeure de conserver notre mode de vie. Nous éprouvons beaucoup de plaisir à avoir du pouvoir sur les autres.

Avez-vous réfléchi aux conséquences de vos actes ?

Oui, cela nous est égal.

Vous savez pourquoi vous êtes convoqués ?

Oui, bien sûr. Mais ne vous attendez pas à une réponse favorable.

En toute connaissance de votre égarement dans le jeu de la dualité en incarnation.... et de la volonté sacrée universelle de ramener ce secteur sous la radiance aimante de la vie et de la loi divine, acceptez-vous de votre plein gré de cesser vos manipulations psychiques, émotives et physiques ? De revenir dans nos lois divines ?

Non.

(Les Sages universels se sont retirés afin de s'accorder un temps de réflexion. Puis ils sont revenus.)

Décret des Sages universels après leur échange avec les membres du gouvernement obscur de ce secteur universel :

Par la volonté du Sans-Nom à ramener cet Univers dans sa pleine manifestation divine, tout être ayant une influence contraire à cette volonté est invité à reprendre conscience de cette force contraire qui est dégagée à l'encontre d'une entité désirant retrouver son pouvoir de manifestation.

Après avoir écouté, dans le respect de l'identité divine de chaque membre constituant ce gouvernement noir, les entités convoquées par nous-mêmes dans la force de vie nous animant, nous avons décidé de ce qui suit :

1. Nous ordonnons la cessation immédiate des activités allant à l'encontre de l'épanouissement des entités.

2. Nous ordonnons aux serviteurs de l'énergie universelle de ne plus alimenter les corps, les âmes de ce groupe.

3. Nous ordonnons aux guides et aux anges accompagnateurs de ces êtres de fixer des rendez-vous physiques en vue de mettre fin à leur suprématie. Dans une période de trois années terrestres d'Urantia, chaque membre de ce gouvernement devra traverser une série de handicaps sérieux afin d'abolir ses pouvoirs.

4. Nous programmons un moratoire de trois années terrestres d'Urantia permettant à tous ces membres de réfléchir et de revenir sous l'autorité universelle. Après quoi, chacun d'eux sera interrogé dans le but de connaître sa position. Si le choix de continuer dans la même voie est maintenu, alors sera envisagée une dépolarisation de la mémoire cellulaire et, pour les esprits les plus réfractaires, une dislocation totale.

5. Nous exigeons un début de réparation dans le monde physique des conditions de vie, et une cessation des manipulations. Et nous exigeons la mise en pratique immédiate de tout cela. Etant donné que les corps et les âmes des habitants d'Urantia sont épuisés sur tous les plans, nous imposons la présence, aux côtés de votre groupe, des maîtres généticiens, des maîtres du son et des maîtres des couleurs pour ramener progressivement le bien-être dans chaque corps et âme.

6. La destitution officielle de votre gouvernement aura lieu le 15 août 2008. Officieusement, elle commence dès à présent. Un allègement de vos manipulations sera obligatoire dès la fin de cette rencontre. Toutes vos manipulations cesseront le 10 octobre 2007, à 6 heures du matin, heure d'Urantia.

7. Dès lors, vous devrez participer à la reconstruction de la Terre et de ses habitants.

8. Vous vivrez une destitution officielle dans votre monde.

9. Vos agissements seront rendus publics.

10. Vous ne recevrez aucun soutien pour traverser le regard-sentiment-pensée de vos victimes.

11. Vous assisterez à la renaissance de vos victimes.

12. Votre dépolarisation de la mémoire cellulaire s'effectuera après cette renaissance.


..... Soria reprend.......

Comme vous le constatez, leur entêtement risque de leur coûter la vie divine. Prions ensemble pour nos enfants égarés."

------------------------------------------------------------

On notera ce passage très intéressant où il est question d'une possible dislocation de certaines entités par trop éloignées et opposantes à la Loi Universelle. C'est ce que Marcaz40 a déjà expliqué à de nombreuses reprises déjà.

Vous aurez remarqué aussi l'actuelle tempête qui frappe les ex-dirigeants de EADS, ainsi que l'ex-ministre des finances de l'époque. Il faut croire que le degré de corruption et de gangrène est très largement avancé dans cet organisme pour que, la puanteur devenant insoutenable et mortifère, elle finisse par déborder au point que même les médias à la botte du pouvoir (la plupart en fait des médias de masse) soient finalement comme contraints et forcés d'en parler sur la place publique.

Merci aux petits actionnaires qui ont décidé de porter plainte, de mettre l'affaire entre les mains de la justice, car on peut être certain que tous les hommes de pouvoir (politique, finance, médias, industrie...) auraient avec grande diligence laissé sombrer les suspicions, auraient laissé obligeamment la chape de l'indifférence et de l'oubli s'abattre sur ce qu'on peut désormais considérer comme des "délits d'initiés avérés".

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:12

Bonjour Cristobal et merci!

si tout ceci pouvait être vrai.

.....ont l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:58

merci Cristobal pour avoir transcrit tout celà!
je me suis permise de le mettre ici(en espérant ton accord?)

http://antahkarana.forumzen.com/vous-avez-aime-f10/annee-
du-discernement-spirituel-t171.htm#3328

à la suite d autres extraits.
tu sais j ai lu d autres extraits qui parle du calendrier 2008 ,en ce qui me concerne ,j ai l impression de "déjà" vivre tout celà!

Calendrier cosmique 2008



http://www.choix-realite.org
Un Calendrier cosmique bien "chargé" à tous les sens du mot, que nous propose Soria, dans le dernier ouvrage : 2008, LA LEVEE DU VOILE... Plus que jamais, braucoup de vigilance dans nos pensées, nos paroles , dans l'entretien de notre Corps-Temple. Plus que jamais, amour , pureté, lumière devront etre notre quête quotidienne... 2008, c'est demain, c'est MAINTENANT.


Calendrier Cosmique 2008
Samedi 5 Janvier : Envoi de la lumière sur le noyau de l’ADN afin de faire éclater la mainmise d’une intentiovisant à vous enfermer sous une autorité arbitraire et non aimante.
Vendredi 18 Janvier : 2°Impulsion du même type d’énergie. Celle-ci commencera à évacuer les parties encodées. A cette date, une période d’inconfort momentané pourra se déclarer. Aidez vous alors de la respiration. Buvez beaucoup car il y aura des cristallisations de vieilles mémoires collectives.
Mardi 29 Janvier : Troisième impulsion de même nature. L’ADN accueillera une lumière cautérisant les blessures Une nourriture constituée de légumes, de fruits et d’eau sera appréciée minimum 3 jours, si possible 5 jours. Cela facilitera le travail de nos frères de lumière.
Samedi 16 Février : Envoi par Soria d’un rayon de lumière qui sera relié au chakra vital (2°).Fermeture des Portes de la 3D et désactivation des liens avec les 3 premiers chakras, dits inférieurs. L’humanité sera alors observée par nos Frères de lumière (FL) !
Lundi 3 Mars : Si le comportement de l’humanité après le travail énergétique fait sur elle le 16 Février, les EDL Enverront un 2° rayon qui coupera ces liens. Donc, fermeture des portes qui nous maintiennent sous l’influence de la 3D ! Pour ceux et celles qui éprouveront des difficultés à se libérer de la 3D, envoi encore du 1°rayon ! Dans ce cas, 15 jours plus tard soit le 18 Mars (voir texte après le 8.03 au chapître du 18 mars !
Samedi 8 (ou Dimanche 9 Mars) : Les cristaux majeurs de notre système solaire seront connectés aux organes subtils du Maître Cristal en poste dans les corps subtils de la planète. Cet évènement focalisera la radiance cristalline de ce système solaire sur notre Mère la Terre. Le Maître Cristal enverra, ce jour là, 3 rayons spécifiques depuis le centre de la France vers le Brésil Canada et l’Afrique
Mardi 18 Mars : (suite du feuilleton du 3 Mars) : le 2° rayon descendra en vue d’une coupure. Le collectif SORIA apaisera alors au maximum les montées d’adrénaline déstabilisante dans l’huma Avec peut être nécessité pour les FL de reconstituer notre système nerveux !
Vendredi 4 – Jeudis 10 / 17 Avril : Le collectif SORIA travaillera sur cet aspect de notre corps. Il reconstruira la gaine entourant les nerfs, ce qui permettra de polariser correctement le bulbe rachidien sur la norme universelle. Telle sera la préoccupation du collectif SORIA en Mai.
Prévision de 4 impacts plus intenses, les dates qui suivent : Dimanche 11 – Mercredi. 14 / J. 15 et Lundi 21 Mai : En principe, à la fin Mai, enregistrement d’un apaisement profond de notre identité. Si cela n’est pas suffisant, envoi d’un dernier impact le Jeudi 31 Mai. Tout le mois de Juin : corps au repos (farniente les potes ! c’est ça ton boulot ? : Tous les jours, Fête de la Divine musique Divine !
Mardi 2 Juillet : Les maîtres généticiens ont reçu l’ordre ont reçu l’ordre de reconstruire les particules du système nerveux et du cœur. Ils oeuvreront d’abord sur tous les corps subtils, et ce, jusqu’au 31 Août. La géométrie sacrée de ces particules devra changer afin de s’aligner sur la particule référence de l’émanation christique, nécessité primordiale pour accompagner le processus d’élévation de la conscience dit processus ascensionnel !
Mois de Septembre : Ce mois représente un temps de pause dans cette transformation grandiose de notre être ! Nous sommes invités à agir en conscience (faire un avec toutes nos pensées, verbes et actes) et à éviter de fournir de gros efforts physiques durant cette période !
Samedis 4 & 8 Octobre : Le collectif SORIA nous entourera de douceur et d’Amour pour des descentes p lus marquées, ainsi que les : Mercredi 8 & 15 – Samedi 29 Novembre : idem 4 et 8 Octobre !
Lundi 15 Décembre : tout le mois de Décembre harmonisation globale de notre corps avec une impulsion le 15.12 !
par Karen


t Ambrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D   Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pléiadiens, Arcturiens, Ra + Simion 7D
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: