WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   Dim 1 Juil - 8:35

--- LPG/LERM : traduction..... ---

"Le souhait de la "T-frontière" est que les COBEs connaissent et réalisent que le but de ce que nous qualifions comme étant la "science" (...) consiste à détecter, décoder, et déchiffrer le cumulus disponible en tant que Modèle Opératoire, lequel est aussi disponible pour toutes les formes de vie COBE capables de s'interfacer avec des formes-pensées contenant de telles informations."

1. Google Traduction : En guise de stimulus (surtout), et pour gagner du temps (peut-être....), tout en testant une nouvelle approche, je vais utiliser les services de la "traduction automatique google", laquelle opération produit des résultats évidemment instantanés, même si bien sûr il faut ensuite revenir sur le métier pour reforger et expliciter nombre de termes et d'expressions et de tournures de phrases.

Cette méthodologie devrait pourtant demeurer globalement rentable et bénéfique, dès lors que nous avons affaire à des textes hautement techniques et jargonnant, et non pas à Proust ou Péguy.

http://translate.google.fr/

2. Idiomatérial : Du grec "Idios", "qui a un tempérament particulier" (merci Wikipédia), et pour "material", on retiendra matériel, matériau, substance....

Il s'agit d'un mot nouveau, d'un terme forgé par LPG pour rappeler le caractère singulier de la nouvelle physique de la vie décrite et explorée par LPG ; cette physique nouvelle qui inclut la conscience et la pensée dans les équations qui seront à la base de notre future description du multivers.

On gardera donc, dans le fil du texte, ce mot "idiomatériel".

3. Traduction Google (fortement retravaillée par mes soins Very Happy ) :

-------------------------------------

Introduction :

Life Physics définit un ensemble de règles de causalité ou plus précisément, de bicausalité , en une série de sept super-domaines comme une pensée immense appelée Unum. Cet Unum est un système de vie naturel en soi, et qui contient en son sein tout l'Univers connu tel que défini par la physique traditionnelle moderne. Par-delà l'Univers connu jusque dans le royaume de la cause ultime, la conception des sept super-domaines est réalisée, constituée de vide et de plein (plenum), de quantique et de sub-quantique, ainsi que des aspects d'un continuum de formes aux caractéristiques dominantes et exclusives. Ainsi, le terme Idiomatériel a été conçu pour caractériser avec précision les attributs uniques qui existent dans le cadre de ces phénomènes. Life Physics Group (LPG) nous montre à travers son Modèle Opératoire que la science physique est la science idiomatérielle, la physique est de la physique idiomatérielle et, étant des corps-esprits nous-mêmes (biominds : des esprits biologiques, des esprits organiques....), nous sommes des êtres idiomatériels également.

La Physique de la Vie Idiomatérielle (Idiomaterial Life Physics) n'est pas seulement un Modèle Opératoire (Working Model) qui décrit les fondements de la vie grâce à la science, mais c'est aussi un guide pour le développement et l'évolution de toutes les entités biologiques complexes et oscillantes (EBCO, mais nous garderons COBE : Complex Oscillating Biological Entity) qui prennent résidence dans la vaste étendue de l'Unum. Le souhait de la "T-frontière" ("T-Boundary : T pour Thought, pensée) est que les COBEs connaissent et réalisent que le but de ce que nous qualifions comme étant la "science", à ce stade du développement humain, consiste à détecter, décoder, et déchiffrer le cumulus disponible en tant que Modèle Opératoire, lequel est aussi disponible pour toutes les formes de vie COBE capables de s'interfacer avec des formes-pensées contenant de telles informations. Une fois que cette prise de conscience se produit, et que nous commençons à découvrir le potentiel qui est le nôtre, la réalité telle que nous la connaissons ne sera plus jamais la même. Mais que dit Life Physics à propos de la réalité ?

http://lifephysicsgroup.org/sectionv9.html

----------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul


Dernière édition par Cristobal le Dim 15 Juil - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   Ven 13 Juil - 8:57

--- Holonomie - LPG/LERM (suite) ---

Holonomie - Hologrammatique - Production Manifestée de l'Observance (MPO) - Index MPO

------------------------------

Depuis le tout début du temps de notre naissance en ce monde, nous faisons l'expérience de données entrantes dans le cerveau cortical, avec cette compréhension devenue naturelle de l'information en termes de "modèle terre(stre)". Ce processus nous permet de différencier toutes sortes d'endroits et d'objets de l'espace-temps (4-spacetime), ce qui facilite notre saisie de la réalité. Et c'est cela qui est décrit au sein du Modèle Opératoire par le terme holonomie. Une expérience holonomique est fondée sur des moments hologrammiques (processus de pensée), lesquels moments sont définis par l'hologrammatique ou règles par lesquelles vous intégrez le résultat de la Production Manifestée de l'Observance. La Réalité est dès lors appelée Production Manifestée de l'Observance (Manifest Production Observership : MPO). Toutefois, il est important de noter que l'univers holographique d'expérience consciente, dont nous sommes une partie, est perçu différemment selon l'observateur et son index MPO (par exemple ici la Terre). L'observateur peut ne pas être humain, et bien sûr son index MPO peut ne pas être la Terre, ce qui affectera inévitablement et sûrement les procédés et modes de traitement des informations et de la pensée. C'est pour cette raison que Life Physics nous enseigne à ne pas définir ni fixer/figer la réalité, et nous engage à comprendre que la réalité est un terme hautement subjectif qui ne devrait pas être utilisé à la légère.

http://lifephysicsgroup.org/sectionv9.html

-----------------------------

Petit à petit,
L'oiseau fait son nid,
Une Production Manifestée de l'Observance (MPO) d'ailleurs,
Une expérience holonomique,
Qu'il percevra comme étant,
La réalité.

sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   Dim 15 Juil - 8:34

--- Unum, Multivers - LPG/LERM ---

Coeur - Cerveau - Abdomen - Unum - Multivers - Dimensions = Niveaux de Manifestation

Life Physics Group (LPG) parle dans ses travaux, non seulement bien sûr de l'intelligence et de l'action coordonnées du coeur et du cerveau, mais aussi et surtout, puisqu'il s'agit là d'explorer et de décrire le fonctionnement de la Matrice Encodée de Lumière de la Réalité, et de ses procédés de bascule entre les dimensions, de ses cheminements vers l'incessante matérialisation, mais aussi donc du cerveau entérique, du réseau intelligent des viscères (gut's brain), le tube digestif étant parcouru par de nombreux plexus nerveux.

Et ce serait ce cerveau entérique, cette intelligence matricielle "tripale" Very Happy , qui serait le lieu de traitement automatisé et extraordinairement puissant, l'interface en somme de l'instrument humain avec le multivers, du moins dans le registre des manifestations et irruptions matérielles.

-----------------------------------

L'Unum

En 2001, l'exploration de l'Unum commença au LPG via l'utilisation d'une technologie d'extension neuro-sensorielle (ENS : Extension Neurosensing Technology). Cette technologie permet à un biomental humain (human biomind) de rassembler des données et de l'information, et de la stocker dans le cerveau entérique, où elle peut alors être correctement décodée et déchiffrée en une information sensoriellement intelligible. Une équipe de sept neurosenseurs d'extension, menée par le Docteur A.R. Bordon, commença la tâche difficile de détection, décodage et déchiffrement de l'information en un tableau émergent et compréhensible : le Modèle Opératoire. Nous réalisâmes rapidement que la matrice vivante de l'être humain en faisait un candidat idéal pour "se brancher, se connecter" ("tuning in"), et accéder ainsi directement à tout aspect et toute composante d'une cible naturelle donnée (a targeted natural process) au sein de la construction de l'Unum. Ce procédé de détection, par lequel on accédait directement à l'information résidant au sein de la mémoire de l'Unum, se révèla bien plus facile à suivre que la tâche laborieuse qui consistait à traduire toutes les données et informations disponibles en un Modèle Opératoire exact et précis.

http://lifephysicsgroup.org/sectionv9.html

--------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Sortes de synchronicités "légères", et simples résonances de phases éphémères, je viens de revoir le film "eXistenZ" de David Cronenberg, dans lequel les protagonistes entrent dans l'univers "virtuel" d'un jeu, en branchant leurs corps à des sortes de cordons ombilicaux pénétrant au bas de leur colonne vertébrale.

Univers a priori plutôt "beurk" Very Happy (je me mets à utiliser des onomatopées désarticulées à mesure que je descends dans la sphère des deuxième et premier chakras......), visqueux parce que bien viscéral. Comme tout artiste de talent, Cronenberg était visionnaire, ou du moins donnait à voir là des chemins de traverse possibles au sein du multivers.

sunny

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   Sam 3 Nov - 14:46

--- LERM - The Presence of Anunnaki on Earth (ePub & pdf) ---




EN.KI - Lord Earth

On trouve sur le net une page rédigée par les auteurs de feu le site LPG (Life Physics Group, traitant habituellement de la Matrice Encodée de Lumière de la Réalité. Il semble que des dissensions au sein de ce groupe de recherche soient à l'origine de la disparition du site internet.....), mais dédiée cette fois à la question de la "Présence des Anunnaki sur la Terre".

Le texte est en anglais, et j'ai produit des fichiers ePub & pdf pour les éventuels amateurs.

Liens de téléchargement :

-- le site d'abord :

http://scholar.googleusercontent.com/scholar?q=cache:qOYywQPNmH0J:scholar.google.com/&hl=en&as_sdt=0,5

-- les version ePub & pdf, ainsi que le fichier texte (odt) : (mieux vaut consulter ces fichiers ePub ou pdf ou odt pour accéder aux images et aux tableaux...)

http://depositfiles.com/files/g2ckdpenm

ou ici :

http://www.onlinedisk.ru/file/973749/

Texte que je découvre à l'instant. À explorer.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   Dim 2 Déc - 17:55

--- LERM - LPG : d'autres articles ---

Une page internet où trouver d'autres articles et travaux de recherche du "Life Physics Group" (LPG) :

http://www.resilienthumans.com/p/the-life-physics-group-papers.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité   

Revenir en haut Aller en bas
 
LERM - Matrice Encodée de Lumière de la Réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lumière: confusions à éviter
» Peintre de lumière fabuleux... Mario Duguay....
» Flashes de lumière
» DECOUVERTE D'UNE PLANETE HABITABLE : fiction ou réalité ?
» 2010: Le 07/03 vers 10h30 - Qui a vu comme moi une énorme lumière ds le ciel à Bxl ? (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: