WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un walk in ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un walk in ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un walk in ?   Qu'est-ce qu'un walk in ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:12

Bonjour;

Walk in ,un sujet vaste et curieux.Une réalité ou une manipulation?
Je souhaitai ici votre participation afin d' élaborer sinon une définition dumoins former un concept à ce terme.
.
Peut-être pourrons-nous ainsi approcher la réalité de ce phénomène mysterieux qui concerne l'âme tout particulièrement,et savoir de la sorte s'il s'agit d'un fait authentique ou d'un canular ou encore d'une manipulation des entités.


Communement on appelle walk in une personne dont l'âme d'origine a été remplacée par une autre âme suite à un accord tacite entre ces âmes.Il s'agirai ainsi d' une transmigration de l'âme.

Un Walk ln est un être qui marche à l'intérieur, à l'intérieur d'un autre corps, d'un corps qui ne lui appartient pas après un pacte d'alliance passé entre l'âme de ce corps et celle qui s'y incarne.

Les walk-ins sont des âmes qui souhaitent revêtir la forme humaine sans avoir à passer par la naissance, la fréquentation de l’école primaire et les autres nécessités de la petite enfance;d'une manière générale, les âmes discutent longuement avant d’en arriver à une telle entente. Elle font des expériences au cours desquelles l’âme walk-in essaie son nouveau corps éventuel et où l’âme walk-out fait l’expérience d’être libérée de son corps.

Les deux parties doivent être entièrement d’accord pour que l’échange intervienne. Cette décision nécessite au moins autant de réflexion que s’il s’agissait d’un changement de sexe. Étant donné le caractère irréversible de la procédure (sauf si des dispositions ont été prises préalablement), les deux parties doivent être absolument certaines que c’est bel et bien ce qu’elles désirent.

Une date est alors fixée pour le « croisement », c’est-à-dire le moment de de l'échange, qui peut par exemple intervenir pendant que la personne dort, fait la sieste ou médite. L’ancienne âme quitte alors le corps et pénètre dans l’au-delà – exactement comme si elle était morte – et la nouvelle se glisse immédiatement dans le corps pour prendre la relève.

Certains éléments viennent coroborer cette définition:en effet certaines personnes


· se réveillent un jour et ont l’impression que leur vie est un cauchemar ou qu’elle leur est complètement étrangère ;

· ne s souviennent pas de leur enfance ou ont oublié de grands pans de leur vie ;

· ont plusieurs fois songé au suicide ou essayé de se suicider ;

· se sont souvent fait dire pas des amis ou des membres de la famille qu’ils n’étaient plus reconnaissables ;

· apportent soudainement un changement draconien dans leur vie, comme changer de prénom, déménager, divorcer, embrasser une nouvelle carrière ou une nouvelle religion, etc.


Dans Walk In , Anne Givaudan décrit ce phénomène bien particulier qu'est celui de la transmigration ,mais s'attache surtout à démontrer qu'il existe sur terre des êtres qui ne sont pas d'ici et qui ont emprunté des corps afin de contribuer à un plan lumineux qui dépasse largement le cadre de notre seule planète.

D'autres précisions nous informent aussi qu' actuellement sur terre il y a différents types de Walk In ;et nous avons aussi des Walk In qui ont à régler dans le même corps deux karmas, des Walk In aussi endormis ,des Walk In de l'ombre,et des Walk in de lumière...

Un Walk In de Lumière ne viole jamais en prenant possesion d'un corps sans l'accord de l'autre âme.Ce qui sous-entend que des walk in de l'ombre peuvent le faire...

Je reste toutefois assez dubitatif et sceptique concernant ce phénomène et je serai ravi de connaitre vos opinions sur ce phénomène.

Bonne journée à tous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un walk in ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un walk in ?   Qu'est-ce qu'un walk in ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:47

Bonsoir Ivan,
quelques écrits sur le sujet:
-Fusion entre deux âmes (walk-in)
Les Walk-ins sont une fusion entre deux âmes pour la durée de vie d'un être humain.
{Livre, Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane}


Un walk-in est une âme qui va se glisser dans un corps habité par une autre âme. Il ne va pas simplement se glisser dans un corps qui n'est pas le sien, il va en habiter l'âme, en partie tout au moins.
{Livre, Walk-in, Anne Givaudan, Ed. Sois}


voici un témoignage lu sur le net:

Citation:
Posté le: 24/02/2007 13:15:46 Sujet du message: Info sur les Walk-ins

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai lu un très long document a propos des Walk-ins, d'abitude ils correspondent a ces critaires:

· se réveille un jour et ont l’impression que leur vie est un cauchemar ou qu’elle leur est complètement étrangère ;

· ne s souviennent pas de leur enfance ou ont oublié de grands pans de leur vie ;

· ont plusieurs fois songé au suicide ou essayé de se suicider ;

· se sont souvent fait dire pas des amis ou des membres de la famille qu’ils n’étaient plus reconnaissables ;

· apportent soudainement un changement draconien dans leur vie, comme changer de prénom, déménager, divorcer, embrasser une nouvelle carrière ou une nouvelle religion, etc.



Les walk-ins sont des âmes qui souhaitent revêtir la forme humaine sans avoir à passer par la naissance, la fréquentation de l’école primaire et les autres nécessités de la petite enfance. Ils font un pacte avec une autre âme pour qu’il y ait échange d’énergie vitale à un moment ou à un autre. En général, le walk-in s’adresse à un humain déprimé par la vie sur terre et négocie avec lui pendant qu’il rêve. Le discours qu’il lui tient ressemble à ceci : « Plutôt que de mourir ou de te suicider, cède-moi ton corps afin qu’il puisse continuer à être au service de la lumière. Laisse-moi t’aider. Lorsque tu seras prêt, tu pourras retourner au ciel avec tous les honneurs qui te sont dus. Je m’occuperai de tout à ta place : nourrir ton chat, aider tes enfants à faire leurs devoirs, appeler ta mère tous les dimanches, etc. »
De manière générale, les âmes discutent longuement avant d’en arriver à une telle entente. Elle font des expériences au cours desquelles l’âme walk-in essaie son nouveau corps éventuel et où l’âme walk-out fait l’expérience d’être libérée de son corps. Les deux parties doivent être entièrement d’accord pour que l’échange intervienne. Cette décision nécessite au moins autant de réflexion que s’il s’agissait d’un changement de sexe. Étant donné le caractère irréversible de la procédure (sauf si des dispositions ont été prises préalablement), les deux parties doivent être absolument certaines que c’est bel et bien ce qu’elles désirent.
Lorsque le « marché » est conclu, une date est fixée pour le « croisement », c’est-à-dire le moment de la tentative de suicide, de l’accident, de la chirurgie ou de la sortie de corps, à moins que l’échange n’intervienne pendant que la personne dort, fait la sieste ou médite. L’ancienne âme quitte alors le corps et pénètre dans l’au-delà – exactement comme si elle était morte – et la nouvelle se glisse immédiatement dans le corps pour prendre la relève.
Au réveil, la nouvelle âme ne se souvient généralement de rien.

De nombreux walk-ins parmi ceux qui ont affirmé, que leur âme était d’origine extraterrestre. Ces âmes venues des étoiles descendent sur terre pour accomplir une mission importante : contribuer à éviter, si possible, la destruction de la planète par une guerre nucléaire. Du même coup, elles évitent la naissance humaine et s’incarnent dans un corps adulte dont l’âme consent à se retirer (walk-out). De telles âmes s’appellent des « walk-ins venus des étoiles ».

voici le temoiniage d'une walk-in nommé Karen :


« Je savais que je ne venais pas de la planète Terre ; alors, un jour, j’ai demandé à mes anges de me révéler mes origines dans un rêve. Je leur ai dit de me réveiller tout de suite après l’explication pour que je me souvienne de tout. Cette nuit-là, j’ai rêvé qu’un homme avec une longue queue de cheval me disait qu’il allait me montrer à prier et que je devais lever les mains au ciel et réciter le Notre Père. Alors, je me suis exécutée. J’ai levé les mains au ciel et j’ai commencé à réciter ‘ Notre Père qui es aux cieux… ‘ Soudain, une puissante énergie m’a traversé le corps, un peu comme si je venais d’insérer une épingle dans une prise de courant.
J’ai dit à l’homme à la queue de cheval ‘ Oh, mon Dieu ! vous n’êtes pas d’ici, n’est-ce pas ? ‘ et il a répondu ‘ Non, je ne suis pas d’ici ! Je viens de la même place que toi. ‘ ‘ Où est-ce ? ‘ ai-je demandé. Et il a répondu : ‘ Andromède ‘. Je me suis aussitôt réveillée, car mon chien commençait à vomir. J’ai eu l’impression qu’on venait de m’enlever un poids sur les épaules, car je me souvenais enfin d’où je venais et à quoi mon âme devait servir. »
_________________
il ya un monde qui ne peut pas être vu avec les yeux,
mais avec le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un walk in ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un walk in ?   Qu'est-ce qu'un walk in ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:48

un deuxième:
Citation:

et.... des petits plus ......


.... je suis Walk-IN selon le langage actuel. Je trouve ce mot triste, je préfère le terme de "semence d'étoile". Ceci n'engage que moi dans le sens....

Une "semence d'étoile" est une âme qui a souhaitée s'incarner dans un corps d'adulte sans avoir à passer par une longue évolution de maturité à travers les phases de l'âge de la petite enfance, de l'adolescence et de l'adulte. Elle peut aussi venir dans un corps de Bébé, d'enfant ou d'adolescent.
Il y a toujours eu des Walk-In sur terre et ce dans toutes les décennies passées.
Jadis nous n'étions pas en mesure d' entendre que l'on enverrait une fusée dans l'espace ! Nous n'avons pas cru non plus à la magnificence de la colombe quand elle fût envoyer sur terre : -)

Actuellement 10% de la population est "Walk-In".

Il faut savoir qu'il y a trois types de Walk -In :

1) Une âme sans karma vient prendre la place d'une autre âme (avec son accord) et s'engage de continuer de résoudre ses karmas tout en ancrant les missions divines qu'elle est venue offrir à la terre.
L'âme sans karma peut très bien ne jamais avoir eu d'incarnation sur terre ou en a eu mais est devenue réalisée.

Elle vient s'incarner soit:


consciemment dans la matière sans voile, mais par contre elle suivra le plan divin d'évolution de la terre et n'ira pas dévoiler une connaissance qui ne peut être encore intégrée par l'homme. Elle se soumettra naturellement à une hiérarchie Divine en restant dans une étroite collaboration. Elle peut alors se soumettre qu'à l'homme circoncis (je reviendrai plus tard dans un autre texte sur la circoncision du coeur qui est loin d'être le sens propre du mot "circoncision" que l'être humain a continué à établir dans la chair). Elle peut venir d'une galaxie évoluée ou venir d'un conseil de galaxies.
Elle accepte de prendre à charge un Karma d'Amour, celui de l'âme qu'elle remplace et ainsi elle peut s'intégrer dans la matière de la terre afin de pouvoir aider sur tous les plans les êtres humains.( Les deux âmes ont des points de rapprochements). C'est un honneur pour elle de vivre l'épuration de ce karma. C'est une marque d'Amour de l'âme qu'elle remplace. Elle lui offre cette grâce. Puis cela permet à la semence d'étoile de ré appliquer dans la matière toutes ses connaissances afin d'acquérir un total équilibre dans la dimension où elle vie et ainsi elle est en mesure de savoir ce que l'être humain vie. Le taux vibratoire de la matière n'est pas le même de Siècle en Siècle. Ce que vous appelez épreuves, ce ne l'est pas pour elle. Elle s'adapte ainsi aux différentes formes présentes sur terre tel que le courant électrique, les appareils électriques, la pollution, les sons, les couleurs, le langage de conscience, la dualité, les lois humaines etc. Elle ne perd pas le degré de son taux vibratoire, elle s'adapte aux différents taux vibratoires qu'elle découvre tout au long de l'épurement des karmas qu'elle a pris à charge. Elle va très très vite à le régler car elle ne peut être enchaînée à l'ignorance.
Puis elle garde en elle toute la richesse divine des mémoires de l'âme qu'elle remplace.
Peu s'intègre consciemment dans la matière sans voile. Rares sont celles aussi qui s'intègrent évoluées sous le voile, où si elles prennent ce choix elle se réveillent et s'éveillent très très vite.

2) Une âme avec karma vient prendre la place d'une autre âme (avec son accord) et s'engage de continuer de résoudre ses karmas ainsi que les siens tout en ancrant les missions divines qu'elle est venue offrir à la terre. Elle vient d'une Galaxie. Elle peut aussi venir d'une galaxie plus ou moins évoluée. Pourquoi ? Parce qu'elle peut être de l'ombre tel que l'âme qu'elle remplace.
La plupart du temps elle demeure sous le voile dès son arrivée et le risque est qu'elle s'endorme. Ce qui fût le cas durant des années passées. Elles se retrouvent sans repère dans leur identité et ne savent plus qui elles sont dans leur histoire sur terre. Elles ont des similitudes avec les âmes qu'elles remplacent et tentent de faire "en une pierre deux coups" :-). Cela leur permet ainsi d'apprendre parfois plus vite des leçons.
Auparavant il n'était pas aisé pour elles de recevoir un soutien de l'être humain. Elles levaient les yeux au ciel et ainsi elles s'ouvraient pas à pas. Puis l'homme n'était pas en mesure de concevoir ceci pleinement. Il en est encore un peu ce jour de même.
Pourquoi ? Parce que cela est toujours tabou et si cela ne l'est pas cela devient aussi une mode d'être Walk-In. Beaucoup se disent Walk-In alors qu'ils ne le sont pas. Beaucoup de Thérapeutes disent à leurs patients qu'ils sont Walk-In et ils les laissent ainsi sans explication.
Si un jour on vous dit que vous êtes Walk In, on doit vous dire depuis quand vous l'êtes, de quelle dimension vous venez, si vous avez un ou deux karmas à épurer, pourquoi vous êtes venus, vous éclairer au maximum sur votre identité et ainsi réellement vous aider.
Toute parole divine exhorte, console et édifie.
Il ne peut vous laisser sans réponse.
Il est dangereux de dire à une personne qu'elle est Walk-In alors qu'elle n'est pas prête dans sa conscience à l'entendre et que ce n'est pas le moment qu'elle le sache. Ou de lui dire qu'elle l'est alors qu'elle ne l'est pas du tout. Cela peut créer un traumatisme dans la personne. Iil faut savoir que beaucoup sont entourées de leur famille.... donc cela peut créer un vif rejet avec la famille.


3) Une âme de l'ombre (du mal) qui prend place dans un corps sans son autorisation. C'est une violation. Elle vient d'une galaxie bien peu évoluée. Bien entendu elle vient mettre le désordre sur terre. Elle peut s'intégrer consciemment en sachant ce qu'elle va déverser dans ses plans. Elle peut connaître ses missions. Elle peut aussi avoir une puissance et être très très intelligente.
Elle peut aussi ne plus se rappeler de là où elle est venue, mais cela ne change rien, elle demeura de toute façon allergique à toute matière et déversera ses mécontentements dans de l'exécrable afin de polluer tout son environnement, de le détruire et de le placer otage des principes qu'elle veut coûte que coûte imposer. Elle va alors refuser toutes bases de vies vitales pour la bonne évolution de l'être humain.
Nous pouvons retrouver des Walk-In enfants, adolescents ou adultes.

Tout ce qui existe sur la Terre existe dans le Ciel, et tout ce qui existe dans le Ciel existe sur Terre.

Nous avons sur Terre le Bien et le Mal. Nous avons dans le Ciel le Bien et le Mal.
Il existe diverses puissances dans le bien, il existe diverses puissances dans le mal. Il existe une hiérarchie divine et une hiérarchie de l'ombre (le mal).
Tant que l'homme n'aura pas évolué pleinement, qu'il ne se sera pas élevé divinement, le Blanc et le Noir seront toujours là sur terre. Il est permis que le mal reste sur terre pour nous faire prendre conscience de notre identité et d'ancrer nos choix.
Par contre, il ne sera pas permis que le Mal reste indéfiniment sur terre. Pourquoi ? Pour sauver notre terre. Donc à un moment donné un portail se fermera au dessus de la terre et le mal n'y aura plus d'accès pour un temps voulu. Le mal sera enchaîné.
Ceci permettra à l'être humain d'évoluer davantage sur terre et de s'initier pleinement aux lois divines.
Mais après il lui sera encore laissé un choix.
Nous l'avons déjà vécu..... mais on recommence :-)
A quand le 7ème jour :-)
http://liens-karmiques.com/topic2/index.html
poursuivre avec :


Frabato le Magicien - Franz Bardon

Le récit voilé et pudique d’une partie de la vie même de Franz Bardon.
Ce livre révèle, entre autre, ce que sont au XXe siècle, les Loges de magie noire, notamment dans le contexte terrible du Nazisme avant et après la seconde guerre mondiale.
L’auteur met en garde sur ces Ordres de l’Ombre qui réunissent les élites de la finance et de l’industrie mondiale afin de créer un ordre du monde fondé sur la dépendance et l’asservissement : le citoyen disparaît, comme les États d’ailleurs au profit du client lâché sur un vaste marché que devient progressivement la planète.
F. Bardon indique aussi comment ces Loges noires attaquent les vrais Adeptes, comment elles ont programmé depuis la nuit des temps la destruction de l’Humanité et occasionné les souffrances de cette dernière, comment, enfin, leur pouvoir est illusoire devant la Lumière de la Véritable Science Magique qui est essentiellement Divine. Cet ouvrage est poignant ; la discrétion et la simplicité de l’auteur sont un gage de ce qu’est un Maître.
De nombreuses révélations sont faites, très discrètement et sous couvert du genre romanesque, sur les 99 Loges noires planétaires ainsi que sur la Grande Loge Blanche.
La mission de Franz Bardon - Franz Bardon

Franz Bardon naquit officiellement le 1er décembre 1909 à Katherein, près d’Opava en Tchécoslovaquie, et mourut le 10 juillet 1958 à Brno. En réalité, il semble bien qu’il ait appartenu à une étrange catégorie d’êtres que les anglo-saxons désignent sous le nom de « walk-in », et qui échappent au processus habituel par lequel tous les humains s’incarnent et meurent. Ils font partie de ces Êtres réalisés que la Kabbale nomme « Ischim » ou « Seigneurs de Malkout ». Ce sont des âmes libérées de toute dette karmique, qui ne prennent une forme humaine que lorsque le Conseil de la Fraternité de la Lumière leur confie une nouvelle mission dans le plan physique.

L’âme d’un Ischim se serait ainsi introduite dans le corps physique d’un jeune garçon déjà âgé de 14 ans, du nom de Franz Bardon, avec pour mission de transmettre à travers lui les clés de la véritable Connaissance Initiatique au monde. Franz Bardon a révélé dans son livre Frabato (Frabato fut le nom de scène qu’il utilisa dans la première partie de sa vie, abréviation de Franz Bardon Troppau Opava) qu’il s’était incarné dans ce corps d’un garçon déjà âgé de 14 ans afin de pouvoir devenir le guide spirituel de son père, Victor Bardon, ce qui faisait également partie de la mission qui lui avait été assignée.

Lorsque cet extraordinaire transfert de conscience se produisit, personne en dehors de Victor, qui était clairvoyant, ne le remarqua. Et à partir de cet instant, celui-ci vécut l’incroyable expérience de recevoir l’enseignement d’un Maître spirituel qui n’était autre que son propre fils.

L’acceptation de s’incarner dans un corps déjà au seuil de la puberté représentait pour cet Ischim un immense sacrifice, car il dut non seulement se charger du karma de celui qui avait été le fils de Victor Bardon jusqu’en sa quatorzième année, mais également trouver à cette âme une incarnation de substitution, plus favorable que celle qui était alors la sienne.

C’est la raison pour laquelle Franz Bardon dut tout au long de sa vie affronter les terribles épreuves liées à ce karma dont il avait accepté de se charger, notamment la torture et la déportation durant de longs mois dans un camp de concentration.
suite ici

http://www.bibliographe.com/html/gouvernement_mondial___societe5.html
voir aussi le plan du site...
En tout amour et esprit de service,
Frédéric Bessolo
http://www.bibliographe.com/html/plan_du_site.html

extrait de
Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia
[ Qu'est-ce qu'un walk in ? Icon_minipostAller à la page: 1, 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un walk in ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un walk in ?   Qu'est-ce qu'un walk in ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:23

Une petite contribution dans ce vaste sujet.

Pour commencer je colle ici une partie de la traduction d'une conférence sur le topic 'la vérité en soi' en date du 3 octobre 6h37, où l'auteur disait ce qui suit :

Citation :
L'insignifiance du soi :

Au début de la création de la matière, les êtres incarnés étaient évidemment conscients que la séparation n'était qu'une illusion. Le concept de "soi" n'existait pas. Puis, avec le processus des réincarnations successives, ils ont oublié leur essence et le concept du "je" s'est solidifié, qui a contribué à l'oubli de l'essence. Il va de soi que sans l'abandon du concept de soi, la reconnection avec l'Origine n'est pas possible.

Même de nombreuses personnes qui se considèrent spirituelles, s'identifient encore à leurs traits de caractères et à leurs inclinations. Ils cherchent dans leurs vies antérieures pour savoir "qui ils sont". Ces considérations ne font que renforcer l'illusion d'un soi séparé. Ce n'est qu'en regardant les vies antérieures comme un tout, que nous pouvons comprendre le sens des vies antérieures. C'est cela l'insignifiance du soi.

Dans le but de montrer l'insignifiance du soi, il existe certaines données intéressantes concernant le processus réincarnationnel. Il est très habituel que plusieurs esprits (ou âmes) habitent dans un même corps physique. Et il ne s'agit pas ici de possession ou de contrôle d'une âme. Il s'agit de l'essence d'êtres humains parfaitement normaux. Il existe de ces phénomènes dans des personnage très connus du passé et c'est toujours un phénomène très répandu de nos jours. Il y a même des cas où une douzaine d'âmes habitent le même corps physique. Ces âmes se partagent les expériences de ce corps physique particulier. Dans des cas pareils, si vous effectuez des régressions avec un tel humain, vous allez trouver des vies antérieures très disparates. En songeant à ce fait, vous pouvez vous demander : lequel est mon être véritable ?

De plus, une âme peut habiter plusieurs corps dans le même temps. De là on peut se demander : quel corps est le mien ? Lorsque ces choses sont découvertes, il peut en résulter toute une série de confusions.

En songeant au phénomène de plusieurs âmes dans le même corps alors que l'une ou plusieurs d'entre elles peuvent en même temps habiter dans d'autre corps, on peut réaliser que dire que "chacun d'entre nous vit sa propre vie" n'est pas juste. Il est plus juste de dire que tout le monde vit la vie de tout le monde, ensemble.

En ce moment, de nombreuses âmes qui ne se sont jamais incarnées auparavant viennent habiter des corps humains. Habituellement, après de nombreuses vies incarnées, chaque être énergétique devient contaminé par l'énergie émotionnelle accumulée des autres vies et l'ego se renforce de plus en plus. Si une âme pure qui a vécu en tant qu'arbre par exemple vient habiter dans un corps avec une autre âme qui a vécu plusieurs vies, elle pourra aider cette dernière à s'échapper plus facilement des pièges de l'ego. Durant la grand changement, alors que pas mal de monde expérimente des événements surprenants et frustrants, de nombreux arrangement se mettent en place qui aideront les gens à réaliser le non-sens du "je".


Et voici la copie de mon commentaire de ce jour-là :


Citation :
Pour ce qui est du phénomène qui consiste à avoir plusieurs âmes dans le même corps, j'ai en effet rencontré sur mon parcours, deux cas, où des hommes étaient tous les deux habités par deux âmes qui s'incarnaient depuis longtemps dans le même corps.

L'un d'eux que je connais plus personnellement est donc un corps avec deux âmes, dont ces mêmes âmes sont simultanément incarnées dans un autre corps... L'un des "corps" est un homme plutôt extériorisé, commerçant et travailleur manuel, alors que l'autre est un surdoué, sorte de génie, plutôt intériorisé et scientifique actif.

Le second cas que j'ai connu était également un génie, mais alcoolique et plutôt déséquilibré...

Voilà pour mon expérience sur ce sujet. En ce qui me concerne personnellement, comme je l'ai déjà relaté, lorsque j'ai appris que j'avais une âme jumelle incarnée dans un autre corps, j'ai vécu une sorte d'explosion de mon ego... dur dur à gérer et finalement j'en suis ressortie toute différente. Ni personne ni quelqu'un, c'est une drôle d'impression, mais c'est ainsi et apparemment, tout le monde devra passer par ce processus de dépersonnalisation. L'avantage c'est que les couches émotionnelles sont également détruites, puisqu'il n'y a plus d'identification au "moi" qui s'y accrochait.


-----------------------------------------------------------------

Mon commentaire de ce jour :

Ces phénomènes décrits ci-dessus ne sont donc pas de véritables walk in, selon la définition donnée par les auteurs, mais y sont apparentés. Pour ce qui est des walk in, en tant que variantes de la possession (nom plus connu), l'intensité peut également varier. Selon les dénominations des exorcistes, il y a la possession majeure et la possession mineure.

Dans le cas de la possession majeure, l'âme de départ est complètement éjectée du corps. Dans le meilleur des cas, si le phénomène a lieu suite à un accord positif, l'âme se retrouve dans un plan de régénération. Par contre s'il s'agit d'une intrusion sans accord préalable, l'âme se retrouve captive dans des plans inférieurs. Les possessions démoniaques n'éjectent pas l'âme mais l'utilisent pour leur procurer l'énergie nécessaire à leur subsistance. L'âme est alors endormie, tellement dévitalisée, qu'elle n'a plus la force de réagir et d'exécuter ses propres expériences de vie. Elle est totalement apathique.

L'âme est éjectée lors de possessions majeures négatives, non démoniaques, par des E.T. négatifs, ou des doubles noirs de mages noirs, qui gardent encore assez de "savoir vivre" pour se faire passer pour de vraies âmes humaines quand bon leur semble. Ceux là sont les psychopathes comme on dit, car ils peuvent devenir très agressifs d'un moment à l'autre et paraître des sages dans les minutes qui suivent, afin de faire bonne figure. Il y a aussi des corps qui servent à plusieurs mages noirs et qui expriment ainsi différentes personnalités perverses.

Les possessions mineures, bien plus fréquentes, concernent à mon sens plus de cinquante pourcent de l'humanité, à divers degrés. Il peut s'agir d'intrusions momentanée d'une autre entité, ou bien d'intrusions permanentes, mais à distance. Cette dernière est je pense la plus répandue. Les reptiliens qui sévissent sur d'autres plans sont souvent aux commandes d'humains, par derrière. Idem pour les gris et pour d'autres races. Il m'est arrivé de voir des reptiliens qui se promenaient avec des humains, comme s'il s'agissait de leurs chiens, avec des laisses au cou. Certaines de ces victimes ressentaient d'ailleurs une gêne au niveau du cou. D'autres se tiennent derrière les humains, avec une main sur le chakra du coeur par exemple ou sur le chakra de la gorge, afin de se nourrir de leur énergie. Il y a dévitalisation, mais il y a également influence, car ces entités injectent des ordres et pensent à la place de leurs "animaux de compagnie" quand bon leur semble.

Bon nombre d'enfants indigo sont en fait possédés à divers degrés. Ils sont détournés de leur mission d'âme et utilisés par ceux qui veulent l'asservissement de l'humanité. Ces aliens peuvent également avoir l'optique de tenter une évolution pour eux-mêmes, de façon très égoïste, en empruntant les codes génétiques de races qu'ils n'ont pas expérimentées, afin d'éprouver des perceptions différentes. Ces êtres habitent un corps comme si on pilotait une machine, car ils restent très conscients de ce qu'ils font. Ils y entrent et en sortent à leur guise. C'est comme un jeu vidéo qu'ils pratiquent, aux dépends de l'âme qui est détournée. Les informations génétiques de ces aliens s'infiltrent donc aussi dans les âmes possédées. Certaines de ces personnes ont tout à coup des perceptions plus élevées, d'autres dimensions par exemple. Elles croient avoir affaire à une grande évolution de leurs capacités, alors qu'elles n'évoluent pas plus loin que l'entité intruse.

Les cas sont donc variés, car les possessions peuvent également provenir d'âmes défuntes qui n'ont pas regagné la lumière pour se régénérer, ou bien d'entités synthétiques qui sont introduites via la magie noire, etc etc.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce qu'un walk in ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un walk in ?   Qu'est-ce qu'un walk in ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:50

--- Cannibalisme ---

Comme souvent, on reste en arrêt, et comme saisi par les divers degrés de la stupéfaction, lorsqu'on lit tes exposés et témoignages, Shakti.

Dans ce registre du parasitisme inter-espèces, et de l'entre-dévorement des êtres, que ce soit au niveau de la 3D matérielle (le sang et la chair d'autrui), ou du niveau plus "subtil" des émotions, et plus haut encore de la conscience, as-tu l'occasion, Shakti, d'observer ce cannibalisme très quotidien, et inconscient pour la plupart des êtres humains, cannibalisme décrit par Laura Knight Jadczyk (LKJ) (Cassiopéens) sur son site.

Elle décrit sa première découverte consciente du phénomène, alors qu'elle observait des groupes d'enfants qui sortaient de l'école. Dans un groupe, avec un meneur, c'est le meneur qui absorbe et reçoit la plus grande quantité d'énergie des autres, tandis qu'à l'extrême opposé, le dominé, le souffre-douleur et bouc émissaire du groupe, est celui qui se voit spolié de la plus grande part de son énergie vitale.

Dans les échanges entre les individus, on constate donc, de façon incessante et spontanée, cet entre-dévorement énergétique, au point même que LKJ a rompu nombre "d'amitiés", dès lors qu'elle constatait de façon trop marquée ce vampirisme.

De fait, nous savons tous combien nous pouvons être vidés de notre énergie au contact de notre prochain, de même que lorsque nous sommes amenés à parler très longuement pour répondre à des questions incessantes, par exemple Very Happy . (.... et réciproquement bien sûr, combien nous pouvons nous sentir mieux quand nous dévorons, sans le savoir toujours, notre prochain.....)

Autre question : La forme des reptiliens qui nous promènent comme leurs chiens de compagnie, et pourvoyeurs de nourriture, ressemble-t-elle aux dessins de Parks dans les "Chroniques du Girku" ?

Sur ce,
Bonjour chez vous,
Et, tableau réjouissant entre tous,
Bon appétit interpersonnel à vous/nous.

Et j'inclue dans cette invite,
Dans mon infinie Compassion,
Les Reptiliens,
Mangeurs d'émotions négatives humaines.

Prodige extraordinaire que la Compassion. Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum en guise de corollaire :

.... Aussi, il importe, et c'est notre but essentiel ici, il importe de nous transformer, à partir du centre rayonnant du coeur, en petits, puis plus tard, immenses Soleils.

En devenant des Soleils Rayonnants, nous créons de petits systèmes solaires interpersonnels, avant de devenir, dans les dimensions supérieures futures, les centres créateurs d'autres mondes, d'autres planètes.

C'est là tout le sens et le lieu de génération de la Compassion, qui est l'aspect "Chaleur" rayonné par l'astre vivant, tandis que la "Lumière" correspond, traditionnellement, à la Sagesse.

En devenant des Soleils, nous n'avons plus besoin de parasiter ni d'ingurgiter l'énergie vitale de notre prochain.

Nous nous transfigurons en source inépuisable d'énergie, de vie et d'informations, pour un spectre toujours plus vaste de créatures.

Conséquence logique : une nouvelle répartition des créatures, bien sûr.

Certaines, comme les Reptiliens ancrés pour l'instant dans les dimensions inférieures, et qui refusent de contempler la Source Première, seront incapables d'endurer cet accroissement de rayonnement et cette élévation dimensionnelle.

Ces Reptiliens, ancrés et agrippés du côté "obscur de la Force", se retrouveront comme contraints de quitter le nouvel environnement.

Rayonnement de l'Amour Inconditionnel, en somme.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un walk in ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un walk in ?   Qu'est-ce qu'un walk in ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:38

Sujet intéressant.
Nous sommes bien conscients de toutes sortes d’intrusions. Conscient est une façon de dire les choses pour dire qu’on le sait, mais en réalité, ce n’est pas quelque chose à quoi on pense à chaque instant. Ainsi donc, cela fait qu’on oublie parfois et même souvent de se protéger de ce genre de choses.
Déjà, ceux qui en sont conscients l’oublient parfois. Alors, imaginons donc les autres. Ceux qui ne s’occupent jamais de cela, qui ne connaissent pas ça et ceux qui ne croient pas du tout à cela. Et pourtant, on voit justement que ce sont eux qui en sont souvent les plus affectés.

Quand on voit des gens avec des personnalités diverses, on peut facilement penser que c’est le cas. Par exemple, comme dans les cas que l’on appelle les personnalités limites (ou borderline) , une personne de bonne humeur, agréable, tout va bien, et puis quelques minutes plus tard sans que l’on comprenne pourquoi, on ne reconnaît plus cette personne qui nous fait une colère sans raison ou pour une raison tout à fait insignifiante qui ne justifie pas une telle réaction. En fait, on ne reconnaît vraiment plus la personne. Et puis quelques heures ou quelques jours plus tard, la personne redevient plus elle-même mais ne veut en général pas parler de cela. Elle préfère faire comme si rien ne s’était passé mais en fait, c’est parce qu’elle ne comprend pas elle-même pourquoi elle a réagi de cette façon. Et je crois que cela est très fréquent.

Je comprends qu’il existe de ces choses.

Aussi, pour ce qu’on pourrait appeler les vrais walk-in, c’est-à-dire l’échange qui se fait avec l’accord des deux parties et où une âme quitte et laisse la place à l’autre pour toujours. Il reste que la personne qui intègre ce corps n’a plus toujours tous ses souvenirs et en plus même si l’autre est parti, il reste néanmoins la mémoire cellulaire dans le corps physique où les souvenirs et programmations sont ceux du premier occupant du corps. Cela rends la situation parfois bien compliquée pour le nouvel occupant, même si c’est dans les meilleures intentions que l’échange s’est fait.


sunny


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un walk in ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un walk in ?   Qu'est-ce qu'un walk in ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:02

Citation :
Dans les échanges entre les individus, on constate donc, de façon incessante et spontanée, cet entre-dévorement énergétique, au point même que LKJ a rompu nombre "d'amitiés", dès lors qu'elle constatait de façon trop marquée ce vampirisme.

Oui je suis entièrement d'accord, lorsqu'il n'y a pas de possibilité d'aider ces personnes à une prise de conscience qui les amènerait à travailler sur elles-mêmes pour de bon, il vaut mieux s'en séparer.

Selon Redfield, il y a quatre types de vampires : les agressifs, les autoritaires, ceux qui ont l'art de se faire plaindre, et ceux qui se proposent de vous aider, même si vous n'avez rien demandé.

Ces attitudes découlent toutes selon lui d'un manque caractéristique chez ces personnes qui veulent en fait vous soutirer de l'énergie.

A mon avis on pourrait encore ajouter quelques catégories.


Citation :
La forme des reptiliens qui nous promènent comme leurs chiens de compagnie, et pourvoyeurs de nourriture, ressemble-t-elle aux dessins de Parks dans les "Chroniques du Girku" ?

D'après ce que j'ai vu, ce sont surtout des blanchâtres qui s'amusent ainsi. N'étant pas spécialiste en race de reptiliens, je ne pourrais les nommer. Ils ont un postérieur piriforme, une queue et des excroissances sur la tête... comme des petites cornes. Le faciès n'est pas humanoide mais ressemble bien aux reptiles dessinés.


Citation :
En devenant des Soleils, nous n'avons plus besoin de parasiter ni d'ingurgiter l'énergie vitale de notre prochain.

Dans notre cas, ce n'est même pas comme si nous avions le choix. Soit nous devenons des Soleils, soit nous sommes mangés, car nous ne mangeons autrui que si nous sommes mangés nous-mêmes Wink

Un bon week end à tous les futurs soleils de la terre

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un walk in ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un walk in ?   Qu'est-ce qu'un walk in ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:01

Contenu effacé


Dernière édition par Zarchos le Lun 29 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un walk in ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un walk in ?   Qu'est-ce qu'un walk in ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:07

Question .jai fait un coma à treiz ans , je me suis réveillée dans la voiture de l'homme qui m'a soi disant retrouvée vigilante mais inconscient sur le bord de la route. C'éait la nuit, je revenais du cheval en vélo. Mes parents étaient dévorés par l'argent, et moi je vivais dans les étoiles, je me levais pour rencontrer la nature, je ne pensais qu'aux animaux je regardais
le soleil se lever le matin. Je suis artiste mais je ne supporte pas l'égocentrisme cultivé dans ces fillières, donc j'ai contourné le bas astral en me formant pour devenir art thérapeute. Suis-je indigo, walk in, ou juste habandonné par des paretnts fachos comme c'est le cas de bien des jeunes nés dans les années 6O?


Suis moi ou quelqu'un d'autre en moi, car la vie qui m'était tracée avant
par mes parents ne me ressemble pas et c'est tant mieux, mais je suis déshéritée et ça c'est déjà moins bien pour mon enracinement, je me sens Rémi sans famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un walk in ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un walk in ?   Qu'est-ce qu'un walk in ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:25

xcusez, je disais "suis-je moi", et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un walk in ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un walk in ?   Qu'est-ce qu'un walk in ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:12

Bonsoir à vous,
Cristobal tu nous disais ceci:




--- Cannibalisme ---

Comme souvent, on reste en arrêt, et comme saisi par les divers degrés de la stupéfaction, lorsqu'on lit tes exposés et témoignages, Shakti.

Dans ce registre du parasitisme inter-espèces, et de l'entre-dévorement des êtres, que ce soit au niveau de la 3D matérielle (le sang et la chair d'autrui), ou du niveau plus "subtil" des émotions, et plus haut encore de la conscience, as-tu l'occasion, Shakti, d'observer ce cannibalisme très quotidien, et inconscient pour la plupart des êtres humains, cannibalisme décrit par Laura Knight Jadczyk (LKJ) (Cassiopéens) sur son site.

Elle décrit sa première découverte consciente du phénomène, alors qu'elle observait des groupes d'enfants qui sortaient de l'école. Dans un groupe, avec un meneur, c'est le meneur qui absorbe et reçoit la plus grande quantité d'énergie des autres, tandis qu'à l'extrême opposé, le dominé, le souffre-douleur et bouc émissaire du groupe, est celui qui se voit spolié de la plus grande part de son énergie vitale.

Dans les échanges entre les individus, on constate donc, de façon incessante et spontanée, cet entre-dévorement énergétique, au point même que LKJ a rompu nombre "d'amitiés", dès lors qu'elle constatait de façon trop marquée ce vampirisme.

De fait, nous savons tous combien nous pouvons être vidés de notre énergie au contact de notre prochain, de même que lorsque nous sommes amenés à parler très longuement pour répondre à des questions incessantes, par exemple . (.... et réciproquement bien sûr, combien nous pouvons nous sentir mieux quand nous dévorons, sans le savoir toujours, notre prochain.....)


je continue mes recherches et j ai ceci à vous partager

sujet ici dont extrait:


"Le "pervers narcissique" est une personne totalement dépourvue d'empathie, qui n'éprouve aucun respect pour les autres, qu'il considère comme des objets utiles à ses besoins de pouvoir, d'autorité. Il a besoin d'écraser pour exister : et la proie rêvée reste l'enfant fragile et malléable, avec sa confiance illimitée et sa soif d'amour et de reconnaissance.
Le bourreau ne possède pas de personnalité propre, elle est forgée sur des masques dont il change suivant les besoins, passant de séducteur paré de toutes les qualités, à celui de victime faible et innocente, ne gardant son véritable visage de démon que pour sa victime. Et encore peut il jouer avec elle au chat et à la souris, faisant patte de velours pour mieux la tenir, puis sortant ses griffes lorsqu'elle cherche à s'évader.
Ce sont souvent des êtres doués d'une intelligence machiavélique, leur permettant d'élaborer des pièges très subtils.
Ils culpabilisent à outrance leur proie, ne supportent pas d'avoir tort, sont incapables de discussions ouvertes et constructives ; ils bafouent ouvertement leur victime, n'hésitant pas à la dénigrer, à l'insulter autant que possible sans témoins, sinon ils s'y prennent avec subtilité, par allusions, tout aussi destructrices, mais invisibles aux regards non avertis.
Méfions-nous de son apparence séduisante. Le pervers narcissique est un vampire, sans affect, qui aspire la substance vitale de sa victime jusqu'à l'anéantir."


"Vampire Psychique ?

Les Vampires Psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie sous toutes ses formes. Les Vampires Psychiques ont la capacité de vider les autres de leurs forces, de leur énergie. Cela signifie également qu'un tel individu peut par la résistance vider quelqu'un de ses pensées, de ses émotions, de sa force vitale, mentales et physiques.

Vampirisme conscient ou inconscient ?

Environ 40 pour cent des Vampires Psychiques le font sans en avoir conscience. Chacun a connu ou connaîtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de même qu'un parent, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heure vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent. Les 60 autres pour cent le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu. Il apprécie la chasse et aime le défi, quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir. Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté. Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentales et psychiques de volonté.

Vampirisme Conscient

Les croyances prévalentes sont que les attaques de Vampire Psychique se font à partir de voyages astraux, contrôlant l'état astral et le corps astral. En faisant ainsi, il peut lancer une attaque sur le corps astral de n'importe qui. En général et naturellement, il y a des exceptions à tout, la plupart des Vampires Psychiques sont considérés comme des négatifs. Ils savent très peu que les énergies qu'ils canalisent pourraient sérieusement blesser la proie ou eux même. Particulièrement si la victime est affaiblie par la maladie, les dommages peuvent être important. On croit que le Vampire Psychique essaye de se rendre immortel en empêchant la "deuxième mort". La deuxième mort étant la mort du corps astral peu de temps après la mort du corps physique. Le Vampire Psychique essaye de gagner son immortalité en tirant l'énergie physique, la force vitale et la résistance physique de ses victimes dans les proportions qu'il espère amasser pour assurer sa survie et la force de son corps astral après l'arrivée de la mort physique. Si cet état d'énergie physique accrue du corps astral est suffisante, le corps astral du Vampire Psychique pourrait probablement être libéré, sur la mort du corps physique, mais en mettant à jour sa propre "vie" séparée. Ce faisant, le corps astral du Vampire Psychique serait alors libéré pour continuer le tirage des énergies des corps astraux et physiques des vivants restants.

Vampirisme Inconscient

Des Vampires Psychiques ne réalisent pas toujours qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies. On pense que ces personnes le font à un niveau non conscient. Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent être un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique. Il peut aller jusque-là créer un lien de sang qui rend sa victime dépendante ou encore un canal qui la relie directement a lui, mais il faut un très bon niveau!!"


Dossier mis à jour ici

L'illusion du miroir

Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia
flowerBelle nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce qu'un walk in ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un walk in ?   Qu'est-ce qu'un walk in ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:38

--- Synchronicité, toujours...... Very Happy ---

Ton intervention, Ambre/Ankh, est en absolue et exacte résonance de phase avec ce qui occupe actuellement mon esprit.

Je remarquai ces derniers jours combien, dans le quotidien du travail qui accapare mes énergies actuellement, et de façon plutôt aliénante, combien on peut être la victime du vampirisme plus ou moins conscient des autres êtres humains.

On voit d'ailleurs combien ces êtres humains, et ils sont légion, peuvent se sentir mieux une fois qu'ils ont littéralement aspiré et sucé l'énergie de vie des autres, en les faisant par exemple parler sans arrêt, en se répandant en demandes de toutes natures.

Déjà, le fait de parler toute la journée, pour expliquer et gérer des situations diverses, représente en soi une déperdition considérable d'énergie.

Je confirme donc, ce que nous savons tous déjà avec plus ou moins d'intensité, que le règne de la 3D et certainement de la basse 4D (mondes de l'astral), est le monde du cannibalisme, du vampirisme, et de l'entre-dévorement.

Pour illustrer ces situations, j'ai à l'esprit le film "Dark Crystal", de Frank Oz et Jim Henson, dans lequel les très vieux et très "méchants", complètement ratatinés et défigurés par la haine et le côté obscur de la Force, vers lequel ils se sont tournés, et dans lequel ils se vautrent littéralement, combien ces "vilains personnages" Very Happy retrouvent pour un instant vigueur et jeunesse éphèmère, avec un corps plus lisse et moins rabougri, quand ils aspirent l'énergie de vie d'autres êtres, lors de festins rituels.

C'est une image qui traverse régulièrement mon esprit, alors que je vaque à mes occupations matricielles. Very Happy

Bonne journée,
Quand même,
Et......,
Bon appétit à tous.

Nunti-Sunya,
Plus que jamais.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un walk in ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un walk in ?   Qu'est-ce qu'un walk in ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un walk in ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk-in ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: