WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blocage de Chakra ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:37

Bonjour !

Premier message sur ce forum que j'ai découvert un peu par hasard et qui m'a littéralement "scotché".

Cela fait des années que je ressens que "quelque chose cloche" à un niveau intuitif, une impression diffuse mais toujours présente, un refus d'admettre totalement certaines explications et réponses et certaines façons de penser...

Et cela fait des années que j'explore sporadiquement des pistes, que je glane des informations et des expériences laissant entrevoir quelque chose de plus grand et de bien plus important que tout ce qui est traité comme tel dans "la version officielle de la création"...

Et depuis quelques semaines, tout s'accélère, j'ai l'impression de courir et de défoncer des portes les unes après les autres, que des murs tombent, c'est excessivement enthousiasmant mais aussi un peu déroutant... Mais bon, la sensation dominante est d'enfin avoir mis le doigt sur des éléments et des explications qui s'imbriquent correctement, se complètent, et tout paraît si... simple (et si complexe à la fois)... Mais je n'ai jamais à ce point ressenti au fond de moi aussi clairement que j'étais face à la vérité. C'est fascinant et assez éblouissant.

Je vous avouerai que j'essaye tout cela me fait un peu peur, non pas en raison des choses que je découvre (ou plutôt que je commence enfin à comprendre) mais plutôt par la vitesse à laquelle tout s'enchaine... J'ai un peu peur de me planter en voulant aller trop vite, ou de me faire leurrer par quelque chose de pas très sain...

Je serais donc preneur de conseils pour "me poser" un chouilla et essayer de procéder de manière un peu plus logique, sans griller d'étapes, afin de m'assurer de bonnes bases pour pouvoir passer à un travail sérieux.... Autrement dit, par ou commencer et, pour revenir plus spécifiquement à ce forum, sur quel sujets me concentrer et focaliser mes études pour un départ, car là je pars dans tous les sens tellement les sujets sont passionnants et, encore une fois, je crains d'aller un peu vite car certains sont tout de même de haut niveau...


Sinon, pour ce qui est du sujet de ce thread, je me demandais si quelqu'un s'était penché d'un peu plus prêt sur le fameux "bidule" et trouvant pile au niveau du chakra de la gorge au dos des photos des cartes d'identité (l'espèce de rond suspect...) ?

Pourquoi des directives aussi précises sur la posture à adopter lors de la prise de la photo "certifiée approuvée patati patata" dans un photomaton quand on veut faire des papiers d'identité ? Ok, il y a les histoires de moulinage par leurs logiciels de reconnaissance biométrique, mais bon le fait est que tout est mis en œuvre pour que le fameux chakra qui m'intéresse ici soit précisément positionné sur la photo...

Et quand je lis que ce chakra : "...se rapporte à la communication, à la créativité, à la capacité de guider autrui, à l'individualisation et à l'abondance. C'est aussi la voix qui pénètre dans le cœur de celui qui tend l'oreille, la voix qui peut guider ou détruire, l'expression et le jugement. Il est relié au la glande thyroïde, à la Gorge (larynx), aux lobes pulmonaires supérieurs, l'appareil digestif et aux bras (création)."
affraid

A noter qu'au début de mon "éveil" il y a quelques semaines, j'ai été pris d'une crise et j'ai tripatouillé et tenter de massacrer et d'arracher ce que j'ai pu de ce fameux "rond" (tout en essayant de pas trop abîmer ma carte d'identité, ce qui n'est pas une mince affaire...), qui semble situé entre la couche de plastification et la carte elle-même.

Et depuis, je suis sujet à cette "ouverture sur le monde" en accéléré dont je parlais plus haut...

Qu'en penser Question
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:47

--- Bonjour TheDoctor Very Happy ---

En guise de réponse à ta question, je me permets de citer Shakti qui disait tout récemment, dans le topic "Pléiadiens.....", ceci :

--------------------------------

"Un auteur disait : l'intelligence humaine, c'est savoir évaluer l'ordre d'importance...

Qu'arrive-t-il alors lorsqu'on reconnaît que Rien n'est réellement important ? Il en résulte un lâcher prise de toutes les croyances et une adaptation au cas par cas, c'est-à-dire aux nécessités du moment présent. C'est une placticité innée qui nous étonne en ses résultats, car la vie se colore d'une beauté qu'aucune évaluation mentale ne pouvait lui attribuer.

Lorsque, dans cet état d'esprit, des forces contraires tentent de nous déstabiliser, c'est aussi la placticité du moment qui s'adpate et qui émet la réponse adéquate. La peur n'étant plus, nous n'attendons rien et nous n'éludons rien. La riposte dépourvue de volontarisme s'adapte à la nécessité immédiate. Nous constatons alors que moins nous attendons de résultat précis, plus le résultat est opportun.

L'intelligence de la Source se manifeste dans ce lâcher prise, et elle se manifeste dans une mesure parfaite entre ce qui doit être réalisé pour toutes les parties. Le mental humain n'est pas apte à effectuer ces évaluations, parce que toutes les croyances sont relatives à des contextes définis. Seule l'intelligence de la Source qui connaît les parties est en mesure d'effectuer des évaluations à ce niveau plus large. Lorsqu'on la laisse faire, il en résulte non seulement l'équilibre dans notre existence tridimensionnelle, mais cet équilibre se reconstruit également jusqu'aux dimensions plus élevées.

Cela signifie que le guerrier est éveillé car il se sait l'instrument de la Source. La Source à besoin de lui pour opérer au moyen de cette plasticité acquise. Car cette plasticité est passée par l'expérience de la dualité. Elle peut donc oeuvrer au sein de la dualité, mais sans être influencée par elle."

---------------------------------

Voilà en tout cas un excellent point de départ possible.

Bienvenue à toi.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:27

Citation :
J'ai un peu peur de me planter en voulant aller trop vite, ou de me faire leurrer par quelque chose de pas très sain...

Je serais donc preneur de conseils pour "me poser" un chouilla et essayer de procéder de manière un peu plus logique, sans griller d'étapes, afin de m'assurer de bonnes bases pour pouvoir passer à un travail sérieux....

Salut TheDoctor,

Difficile de t'aider au sujet de la carte d'identitée, en Belgique, il n'y a rien au niveau du chakra de la gorge...Smile

Pour le reste, difficile à dire et celà me semble avant tout personnel. A mon sens, n'hésite pas à butiner un moment, et voit ce qui t'attire particulièrement, ce qui percute ton intuition et révèle quelque chose en toi et ensuite, prend le temps d'approfondir celà calmement...

C'est ma vision en tout cas, d'autres considèrent peut-être qu'il ya certaines choses qui sont à la "base", je ne sais pas...

Pour ce qui est des choses "pas très saine", je pense que ce forum fait déjà un gros tris, même inconsciemment. Ensuite, c'est à voir avec ton discernement et ton éthique... Ce texte-ci me semble t-il vraiment basé sur l'amour inconditionnel? Mon libre arbitre est-il respecté? Est-ce que chaque Etre et moi-même sont respectés en tant que tels? Ce texte propose t-il une voie évolutive pertinente?

Ce type de question peut être une base pour séparer le bon grain de l'ivraie mais c'est encore une fois assez personnel.

Bienvenue à toi sur ce forum en tout cas, j'espère que tu pourras en tirer de belles choses. Le net en y repenssant est quand même un outil fabuleux au niveau de l'ouverture à de nouvelles visions et connaissances, à condition de faire un peu de tri bien sur.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:32

Bonsoir Thedoktor,
j ai entendu parlé de celà il y a quelques années, et trouvé ceci pour vous:

Citation :
Connaissant l'existence, depuis 3ans de ce mini implant situé sur la photo de votre carte national d'identité, à l'emplacement de la
gorge, je l'ai donc si tôt retiré.

Aujourd'hui voilà qu'un homme s'interroge publiquement sur cette sinistre et obscure histoire.
Voici donc sa mini interview sur radio Ici et Maintenant.

Quelle est la raison de la présence de cet implant sur la photo? Certainement pas pour une question de sécurité...
Alors quoi d'autre ? Une technologie cachée permettant de perturber l'énergie vitale circulant dans votre corps ?

J'pense pour ma part, et comme LLP me l'a rappelé, qu'il s'agit d'influencer notre énergie vitale par le biais de cet implant situé sur le chakra de la gorge.
Vous trouvez ça incroyable, tiré par les cheveux ? Éh bien informez vous , cherchez chakras sur google.

Les chakras sont aussi important pour notre corps, que l'oxygène est vital au poumons et le sang au cœur.Avoir conscience de ceux-ci et faire un travail sur/avec eux, vous permettra de vous revitaliser, de vous soigner, voir aussi d'ôter d'autres implants (psychiques cette fois).

N'oubliez pas que la réalité dépasse souvent la fiction...Et que la technologie est bien plus avancée que ce que l'on connaît ou nous montre,idem avec les pouvoirs infinis que l'on possède, on en utilise que 10% actuellement, ce n'est pas pour rien que l'on tiens les peuples dans l'ignorance !!! Tout est lié...

https://www.dailymotion.com/video/x6prhq_implant-sur-carte-didentitepourquoi_news


Blocage de Chakra ? Icon_minipost_participatePost-it:
RFID



[ Blocage de Chakra ? Icon_minipostAller à la page: 1, 2


flowerBienvenue à vous sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:59

Merci à tous pour votre accueil !

Et merci beaucoup à Cristobal pour ce petit extrait de sagesse Shaktienne qui m'a laissé songeur et m'a encore une fois frappé, car effectivement, une des conséquences que j'ai remarqué depuis mon éveil/ouverture/lâcher prise c'est cette étonnante disparition/relativisation de la peur...

Je vais certainement continuer un moment à "butiner", comme le dit Delz, au gré de mon intuition et en écoutant mon coeur. En fait, le vrai problème est que tout ce que je découvre est si fascinant et enthousiasmant, et tout se complète tellement à des niveaux insoupçonnés que je brûle d'impatience d'acquérir une vue d'ensemble de ce qui EST... et accessoirement de pouvoir contribuer aux sujets abordés dans ce forum de manière constructive, car je me sentirais un peu bébête en sortant des évidences ou en posant des questions un peu à la ramasse par manque d'éléments... (même si je me doute bien que les membres de ce forum seraient bien trop évolués pour m'en tenir rigueur, je préfère ne pas trop jouer les boulets albino )

Quant à mon histoire de carte d'identité, plus j'en apprends, et plus je trouve ça louche de chez louche... Mad
Et si effectivement la Belgique a été épargnée (pour l'instant) par cette inquiétante pratique, je vais finir par changer de pays (ce ne serait pas la première fois que ça me tenterait d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:25

Bonjour TheDoctor....

Pour ma part, le peu que j'en sais là-dessus est que l'on trouve non seulement cet implant sur les cartes d'identités, mais aussi sur les passeports... Il n'y a pas longtemps de celà, un ami à moi à fait une petite manipulation sur ces papiers pour annihiler leur pouvoir de ne pas forcément nous faire que du bien... à l'aide de pendules. Une fois son travail terminé, qui n'a duré que qu'un court laps de temps, il m'a ensuite informé que je pouvais de nouveau porter ces papiers sur moi....

Si çà peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:17

Bonjour,

vous parlez de manipulation, d'intelligence, de discernement etc...fort bien ! mais alors, il faudrait aussi que cela soit effectif.
Car, je ne vois pas comment un implant électronique apposé sur une photo pourrait intervenir au niveau des chakras !?... Question

Les chakras ne sont pas sur une photo autant que je sache. Ils ne sont même pas dans le corps physique de la personne mais dans le corps subtil.

La manipulation (si manipulation il y a ), la vraie manipulation, c'est surtout le propre mental de la personne qui en est responsable.
Maintenant, les gens peuvent toujours croire tout ce qu'ils veulent mais bon!

Bonne journée ! flower

Aravindah
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:15

Aravindah je vais prendre un exemple qui a souvent choqué le monde occidental, mais dans le chamanisme prendre une photo c'est capturé une parcelle de l'âme. Le sens de capturé n'est pas forcément négatif mais il faudrait plutôt le voir comme "figé".
C'est d'ailleurs un propos qui a souvent fait rigolé l'homme "civilisé" dans ces rencontres avec des indiens chamaniques ...

Une photo pour un chaman serait donc un traceur énergetique de l'âme figé dans le temps.. si on s'approche du domaine de la "Radiesthésie", on se rend très vite compte que cette approche théorique est on ne peut plus réaliste dans la pratique.
Pour avoir pratiqué dans la radiesthésie avec un ami "sourcier", je confirme que des personnes avec une bonne pratique sont capable de localiser une personne via photo en la projetant sur une carte..

Une vidéo qui date un peu mais qui montre un exemple intéressant d'une pratique que l'on peut retrouver dans la radiesthésie

Selon ces expériences il y aurait donc une connexion entre la photo et l'identité "physique" de la personne
On retrouve cette chose dans la physique quantique et le phénomène "d'intrication quantique"

Une vidéo assez simplifié mais qui se veut pour une compréhension facile du phénomène extrait de "What the bleep do we know"

Maintenant si on prend en compte le besoin de nuire à quelqu'un par ces méthodes, on rentre dans le monde du vaudou et de la magie noire...
Les Skull and Bones et les os de "géronimo", les rituels par le sang et autres qui durent depuis le début de l'humanité...

Si on suit et complète le puzzle dans son ensemble alors on peut se demander si une photo de nous signifie que celle-ci est aussi une signature de notre corps subtil... et donc techniquement un moyen de nous nuire si c'est l'objectif premier de la personne qui l'a en sa possession...
A méditez je dirai Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:00

Pour appuyer les propos du sujet "blocage chakra ?" , je vous invite à lire un article qui date de décembre 2004 que j'ai récupérer dans un ancien magazine Nexus qui parle des travaux de Cleve Backster agent de la CIA bien connu pour son détecteur de mensonge...

http://www.scribd.com/doc/21385276/backster

Ces travaux qui datent de 1966 sont lourd de conséquence et très proche de ceux de Masaru Emoto sur l'eau.. Cleve Backster a effectué des expériences très intéressantes sur les réactions et la sensibilité des plantes mais il a aussi mis en évidence des phénomènes d'intrications avec l'homme !

Bonne lecture (désolé pour le scan de travers Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:43

Bonsoir kekeboy,

j'admets tout à fait que l'on puisse faire un "travail" sur une photo pour atteindre une personne.
Mais alors, il s'agit d'une action provenant d'une personne humaine employant des techniques empruntées à la magie ou à l'occultisme. Et dans pareil cas, cela ne fait aucun doute dans mon esprit.

Mais là où je tique, c'est lorsque l'on met en cause un objet tel qu'une puce électronique. À moins que, cette puce n'ait été "chargée" spécialement par quelqu'un possédant des pouvoirs occultes bien sûr. Mais dans ce cas, on ne peut pas généraliser car cela ne pourrait s'appliquer que pour un cas bien particulier. Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre...

Aravindah
.


Dernière édition par Aravindah le Jeu 22 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:23

Citation :
Mais dans ce cas, on ne peut pas généraliser car cela ne pourrait s'appliquer que pour un cas bien particulier. Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre...

Oui je comprends ce que tu veux dire sur l'idée à grande échelle et ce genre de puce électronique ... Honnêtement je connais pas les moyens technologiques que certains ont en leur possession et on ne peut que spéculer dessus pour le môment..
le "mind contrôle" par arrosage de fréquence particulière sur une zone ciblé qui engendre certains état ou en utilisant un réseau satellite je dirai que c'est fort possible.. Si quelqu'un à une idée ou théorie sur la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:25

La magie et l'occultisme sont des noms donnés à des technologies que les humains considèrent comme surnaturelles, tandis que les races E.T. plus développées les considèrent comme naturelles. La différence étant que les seconds connaissent mieux leur utilisation que les premiers.

Il y a des arrosages via des fréquences particulières comme le dit Kekeboys, mais aussi toute une panoplie d'autres technologies, telles que la lumière, les ondes, les cristaux, etc.

Une possibilité serait qu'ils chargent des microcristaux avec des ondes de basse fréquence, il peuvent sans doute obtenir des résultats. Plus qu'à insérer un microcristal dans une puce et le tour est joué.

C'est un exemple parmi d'autres...

Plusieurs personnes ont effectivement rapporté des problèmes de tyroide apparus après les nouvelles cartes d'identités pucées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:47

Bonjour,

pour moi l'occultisme (le vrai), c'est la connaissance de forces et d'êtres habituellement cachés à la conscience ordinaire (de surface) des êtres humains. Et donc, posséder un pouvoir occulte, c'est être capable de manier ces forces cachées au moyen de sa conscience.(conscience intérieure je précise)
Ce qui n'a aucun rapport avec des technologies puisque ce sont des pouvoirs de la conscience.

La magie, c'est la même chose mais à un niveau inférieur.

Quant à la connaissance spirituelle, elle se situe bien au-dessus des deux autres.

Aravindah

PS : les technologies se rapportent à la science. Et la science, s'occupe des lois, phénomènes et procédés physiques. La connaissance occulte se situe à un autre niveau qui est la connaissance des plans et mondes subtils au-delà du plan physique. (la matière visible par tous)
Mais c'est là une connaissance qui s'obtient par l'expérience vécue et non par ouïe-dire.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:48

Citation :
les technologies se rapportent à la science. Et la science, s'occupe des lois, phénomènes et procédés physiques. La connaissance occulte se situe à un autre niveau qui est la connaissance des plans et mondes subtils au-delà du plan physique.

Je dirai que ça reste une supposition... Si on remonte dans le temps les observations d'ovnis étaient considéré comme de la grand magie (chariots de feu et éclair foudroyant (missile ?) )
Dans la revue UNDERCOVER , Joel Labuyère a développé un article intéressant suite à un interview qu'il a fait avec un ancien agent des renseignements américain (Mister Kevin)

Mister Kevin lui évoque certaines technologies de contrôle très intéressante
Citation :
Si la technologie permet de contrôler les êtres d’un plan immatériel, il y aurait de multiples applications possibles. Encore fallait-il y croire, ce que mes collègues formatés ne pouvaient admettre. Mais je savais que cela existait, puisque j’avais travaillé à recueillir des données pour alimenter ces recherches, et je tentai de découvrir à quoi cela finirait par aboutir. Là où je me trompais, c’est que cela avait déjà abouti expérimentalement, car la science officielle a un demi siècle de retard sur les recherches secrètes.

Citation :
Je voulais simplement vous préciser comment j’en suis venu à m’intéresser à l’occultisme, et pourquoi j’ai fait le lien entre magie et technologie de pointe. La magie est désormais une technologie qui utilise des machines

On peut toujours remettre en doute ce témoignage mais il y a des choses intéressantes à confirmer, ce genre de technologies pourraient très bien expliquer certaines channelings comme ceux de Kreyon qui ont lieu à l'ONU ou on peut entendre ce dernier dire mot pour mot:
Citation :
"Je vais donc vous dire ce que font aujourd'hui les Illuminatis. Ils sont sur le point de changer, pour devenir l'oncle bienveillant de la planète... [...] Ce sont les illuminatis qui fourniront les fonds grâce auxquels on pourra guérir l'Afrique du Sida. L'argent est là. Oh ! Très chers humains, le saviez vous ?[...] Grâce à ce financement tout un continent sera guéri.. "
extrait "La levée du Voile Tome IX chapitre 11"

Chacun se fera son opinion sur ce genre d'affirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:20

Bonjour kekeboys,

le problème avec les "channelings", c'est qu'on peut y trouver à boire et à manger...

De plus, comme c'est devenue une mode, alors certains (et surtout n'importe qui), s'y précipitent sans aucune préparation.
Conséquence : ils se font manipuler voire posséder par des êtres du plan vital qu'ils prennent par ignorance pour des êtres de lumière etc... Les pratiquants du yoga connaissent bien tout cela. Et à moins d'avoir une conscience pure, d'être uni au Divin, c'est tout et n'importe quoi qui risque d'être transmis par ce moyen qu'est le "channeling".

Faut pas rêver, car pour y voir clair dans tout cela, il est nécessaire d'avoir effectué un travail sur soi, sur sa conscience.
Et c'est un travail ardu qui exige de longues années de pratique.

Mais bon, comme tu dis, chacun est libre de se faire l'opinion qu'il veut. Et même de faire toutes sortes de bêtises aux conséquences fâcheuses.

Aravindah


PS : je ne m'étendrai pas sur ce que peut nous apprendre la pratique du yoga car ce forum n'a pas été créé pour ça.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:31

je confirme la présence de ce qui pourrait bien être une puce, à la fois sur la carte d'identité et sur le passeport, exactement derrière le menton (ou la gorge). curieux car les photo concernées sur les deux documents ne sont pas au même endroit sur le doc (il y a deux photos sur le passeport et une seule, celle du milieu, semble concernée). Sur la CI, la photo est à gauche.
On peut donc en déduire que la position de la "puce" est volontairement située derrière le menton de la photo de la personne.

Je suis ouvert à toute explicatoin de sceptique. Il se pourrait que the doktor ait raison...

Amicalement
Cristal
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:23

j'ai aussi regardé le fameux emplacement,et je me suis rendue compte d'une chose,c'est que selon la personne,la puce est davantage apparente.
Est ce que ça serait fonction de l'état d'éveil de la personne? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:26

Hello, et bonjour à Subrosam qui a répondu :-))

J'aimerais que plusieurs personnes contrôlent l'existence de ce qui pourrait être une puce sur les passeports; c'est beaucoup moins évident à voir que sur la CI.
Vos témoignages, svp...
Ensuite, pour la taille, je ne sais pas...

Il faudrait d'abord être sûr que cette "puce" est aussi dans les passports; besoin de vos avis, svp.

Amicalement,
Cristal21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:50

La date du passeport est important ? J'ai un vieux qui doit trainer dans un placard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:28

Salut Kéké :-))
la date a une importance; le mien date de 2007 - Il y a deux photos dessus scannées mais je ne sais pas si c'est le dernier format- c'est le dernier format de passport qu'il faut vérifier. Dans ma famille, une de mes soeurs a fait faire son passport le mois dernier. Je vérifie et reviens vers toi avec les infos.
Amicalement
@+
Cristal21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:35

Le mien date de décembre 2004 : pas de puce visible mais peut-être quelquechose au niveau des ondes de forme puisque le dessin symbole de la république Française avec la hache est reproduit au verso en plein sur le chakra de la gorge (par transparence). Sur l'avant ce symbole est visible par reflet au centre de la page, il en part des rayons réfléchissants dont 3 coupent directement les 4ème, 5ème et 6ème chakras sur ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:07

mon passport date de 2007; cela ne correspond pas à votre description.
sur le recto: une mappemonde,une carte contour de france sur la droite au milieu qui semble être une puce (dessin de la femme au bonnet frigien au milieu). Il y a en plus 7 cartes contour de France imbriquées de plus en plus grandes en partant du haut droit et en allant en descendant vers la photo de gauche; j'ajoute à cela deux forme en soleil : une en haut à doite argentée sur un fond en hexagone avec encore une nouvelle carte de france et les lettres RF en plus (visibles en changeant l'angle d'attaque de la lumière).
Et en bas à gauche de la photo de gauche, un nouveau soleil, cette foi sur fond de disque...
Et enfin trois RF en haut à gauche...

Au verso, la hache de la République est au niveau du haut de mon front sur la photo de gauche. Cela a -t-il une signification?

Pour le reste il s'agit d'un passport biométrique infalsifiable. les éventuelles puces ne sont pas situées au niveau des chakras à mon avis.

Quelqu'un peut il confirmer sur un passport récent?

Pour la CI, puce avec poudre derrière chakra de la gorge de la photo pour toutes les CI plastifiées; mieux vaut la gratter à mon avis.

Amicalement,
Cristal21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:10

j'avais oublié sur le passport: encore une fille en bonnet frigien en filigrane au milieu qui regarde en haut à gauche et une fraction 1/2 à l'horizontale au milieu à droite mais avec un 1 à l'envers (toujours en transparence).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage de Chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage de Chakra ?   Blocage de Chakra ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage de Chakra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: