WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La loi karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La loi karmique   Mar 28 Oct - 9:21

Dans ce silence au milieu des bourrasques et de la fin lumineuse de la prison…

---- Il me paraît important de se rappeler la loi karmique ! ----


La loi du karma est notre loi tant que l'on est dans le devenir, le samsara, et que nous confirmons, lorsque nous ne la transformons pas en loi du Dharma ou loi de l'Etre.
Cette loi a pour but premier de nous faire prendre conscience des conséquences de nos actes alors qu'en état d'oubli de notre nature première angélique nous expérimentons ce monde de la matière dense pour en extraire une conscience.
Mais depuis des lustres le jeu est faussé car c'est par cette loi que les intrusifs, jouant de notre aveuglement, nous manipulent le plus sûrement.

Loi du Karma… ou de la fatalité du monde du devenir :
"Toute action, pensée, émotion, manifestation dans le monde du devenir,
amène des conséquences de même nature à assumer,
si elle n'est transcendée,
dans cette vie ou une autre."


Le karma est une réalité incontournable qui fait que l'on se retrouve dans des situations analogues se manifestant sur divers plans, régissant tous les événements, tous les ressentis, les pensées, désirs de notre existence (existare : se tenir hors de notre Etre).

Le karma agit subtilement à travers tout ce qui arrive dans le devenir. Le Karma joue sur tous les liens collectifs les souches, les races, l'humanité, la Planète et tous ses règnes. Dans chacun de nos actes egotiques, si insignifiant ou magnifique qu'il paraisse, se glisse le poids du karma du monde et le karma non rectifié de nos vies antérieures, le tout manipulé par les intrusions…

Nous pouvons changer notre destinée et la destinée collective, déjà en allègeant ou harmonisant le karma par de belles actions dans le devenir, mais surtout en le transformant, retournant son énergie, en loi de l'Etre : en Dharma. C'est toute l'impulsion de vie qui change de direction, toute la conscience du monde qui est tournée vers la Source Première. Cela, seule la connexion réelle à la Source de notre être en notre coeur, à notre Soi divin, aux dimensions supérieures de notre multi-dimentionnalté Une avec le Tout peut nous le permettre ."


Il existe des voies pour se libérer et libérer le monde de ce karma dense à l'extrème…
Voies que chacun parcourt selon sa nature,
encore faut-il, au préalable, comprendre intimement cette loi karmique
au regard de la loi de l'être véritable.
Et agir, en soi, dans l'instant présent.
Very Happy


Dernière édition par Brena le Dim 12 Avr - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loi karmique   Mar 28 Oct - 9:44

Very Happy
Pour commencer, parce qu'il faut voir l'ombre pour mieux l'achimiser… Avec un regard du dedans, un sourire à ma propre expérience, je nous incite à comprendre certaines attitudes qui engendrent toujours plus de karma, de mauvaises énergies, d'abord pour ceux qui en sont les auteurs mais aussi pour l'autre et le monde, créant du bas astral de plus en plus dense (1D inversée) nourrissant les forces d'intrusions qui alimentent la matrice inverse.

Voici une liste non exhaustive de nos attitudes qui, à travers le karma, confirment l'inversion qui tue la Vie. Elles nous paraissent pourtant anodines, ou nous n'en avons pas conscience car elles "viennent de nous", mais ce "nous" n'est-il pas justement cette construction karmique si éloignée de notre Etre véritable, et qui nous enferment et enferment le monde toujours plus dans cette loi du karma. Il n'y a rien de moraliste là dedans si on comprend que ces comportements, nous ont été inculqués par tout une culture imposée par nos vampires énergétiques :

- L'ingratitude, si destructrice qui coupe, sépare, souille l'autre s'il a partagé le meilleur de lui-même.

- La médisance, un venin qui se distille sûrement, empoisonnant la puissance du Verbe et la communication entre les êtres.

- Les mensonges, même celui inconscient où l'on travesti la réalité confondant imagination et perception… Tous ces moments où l'on se ment d'abord à soi, s'illusionnant, s'enfonçant dans l'aveuglement ou la manipulation, tout en perdant l'autre dans des confusions. Ce qui dévie les énergies dans un karma trouble.

- La dévalorisation, de soi ou de l'autre allant jusqu'au dénie, clôturant tout contacts avec les aspects supérieurs de l'être.

- Le jugement, parodie de la Vision et de la Sagesse, fruit des précédentes attitudes qui sappe toute évolution lumineuse.

- La peur, nous déconnectant de l'autre et du Tout, et qui ont valu toutes les trahisons mordant la main de l'ami. Il faut comprendre que c'est avant tout nos dimensions supérieures de l'être que nous trahisons. Que la juste attitudes pour l'élévation de tous serait autre.

- Les passions ou émotions non sublimées, qui nous transportent toujours plus hors de nous même tout en nous consumant, éclaboussant l'autre, polluant l'astral,et alimentant en énergie tout le monde intrusif.

- Adhérer au flot incessant des pensées qui sont parasitées par les manipulations du monde, et nous éloignent toujours plus de l'essentiel, d'où manque de mémoire lumineuse, infidélité…

- Croire que c'est à l'autre de bouger, d'alchimiser, ou vouloir bouger l'autre avant de se transformer soi-même, ce qui incite à la complaisance sur soi tout en croyant œuvrer… C'est une perversion du fait qu'il faut œuvrer en soi tout en tendant la main à l'autre, ou en œuvrant pour l'élévation du Tout… La différence est infime et pourtant nous ne sommes plus dans l'Etre mais dans un devenir qui obéit à la loi du karma.

- La passivité intérieure où l'on s'en remet à… Par exemple, la meilleure des méditations peut-être dangereuse si elle n'est pas repassée par notre Lucidité et notre force créative du dedans, menant à une attitude " religieuse" ou superstitieuse là encore porte ouverte aux intrusions omniprésentes et forcément à des retours karmiques forts qui se révèlent à travers des désillusions, ou des douleurs, attaques que l'on ne peut transcender.

- La sexualité contrainte ou dévoyée, qui éloigne de la compréhension véritable de la double polarité et nuit au retour à l'unité.

- Le gôut du pouvoir dans le monde, par lequel s'affirme l'ego dans tous ces aspects y compris l'ego spirituel qui nous perd dans de faux mondes spirituels, "plans miroirs" nous éloignant de l'Etre et de la Source alors même que nous croyons nous en approcher…

La liste pourrait s'allonger, le monde nous a formés à l'acte Karmique. Wink

Mais que cela nous incite à oeuvrer en nous,
rectifiant à chaque instant
avec l'enthousiasme de celui qui sait ou voit la lueur de l'aube.


cheers Very Happy


Dernière édition par Brena le Ven 30 Jan - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loi karmique   Mar 28 Oct - 10:06

Very Happy
Je nous incite donc à ressentir en nous tout ce qui peut-être "indigne" confirmant la loi karmique, au regard du potentiel supérieur de notre être, en nous regardant de façon détachée , comme lorsque l'on découvre un nouveau territoire, au-delà de tout jugement ou état d'âme, mais avec un réel amour, ce qui incline l'âme à donner le meilleur…


Une fois cela vu, surtout ne pas se focaliser dessus car qu’il y a derrière des énergies délétères si fortes qu'elles nous submergeraient. Comme regarder le vide lorsqu'on a le vertige est la plus sûre façon de chuter.

SE DETACHER en toute lucidité :
En respirant, rayonnant du coeur, sachant rire de nous avec une joie fine, le regard intérieur tourné vers nos aspects supérieurs de l'être avec lesquels nous nous reconnectons en conscience chaque jour un peu plus, aidé en cela par des infusions de la Source Divine Créatrice du Tout…

ALLER VERS LE LUMINEUX :

- Rayonner du Coeur et plus particulièrement du thymus, de notre atome christique,
s'y exercer en appliquant les vertus du coeur… Par exemple, dans la très belle méditation du "coeur levant" des WingsMakers Cristobal ou René Sens nous en proposent 6 à exercer en nous pour recréer cette âme rayonnante, et la vertu suprême de l'amour en action alchimisant tout à partir du coeur véritable.

- Remercier sincèrement en déliant ainsi ce qui doit être et permettant aux énergies de circuler vers l'être. Savoir remercier même notre tyran, car si nous œuvrons il nous aura apportées de grandes leçons, et plus que quiconque met le doigt sur nos nœuds karmiques.

- Marquer un arrêt dans l'instant avant d'agir, pour être dans le présent Un et innervé par nos aspects supérieurs de l'être, laissant là dans un sourire, l'ego, le mental, le devenir et leurs arguments… Ce temps d'arrêt permet d'être dans le moyeu de la roue, maitre des mouvements de l'ensemble tout en étant au delà de toute agitation.

- Respirer avec le Tout des profondeurs de la Terre au Cosmos, pour que la Vie circule en dissolvant nos blocages.

- Nettoyer et alchimiser patiemment, sans forcer mais avec constance volonté, coeur et sagesse.

- S'exercer à Etre et non plus devenir, par "temps" calme, pour qu'au bon moment l'effort soit naturel. Tout comme l'homme sain entretient son corps.

- Travailler sur son corps, mémoire de tout et support de concentration sur soi : délier, faire circuler la Vie, harmoniser.


Là aussi la liste n'est pas exhaustive et se modèle au chemin de chacun…
C'est en nous qu'il faut agir d'abord avec tous nos outils de lumière
qui élèvent l'âme dans l'instant,
tout en imprégnant le monde de vibrations supérieures.
Alors nous transformons le karma, "la loi du devenir" happée par l'inversion,
en Dharma "Loi de l'Etre" faisant Un en conscience
avec la "Source Divine au-delà de toute manifestation".


Voici ce qui me paraît essentiel aujourd'hui, et que je vous laisserai compléter à votre guise Very Happy


Belle Oeuvre à vous tous,
L'oeuvre est la voie de notre Nature retrouvée, libérée
Seule voie qui nous permet d'aller au delà du Voile Dense…
cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: La loi karmique   Lun 2 Fév - 22:57

Brena a écrit:
Very Happy
Pour commencer, parce qu'il faut voir l'ombre pour mieux l'achimiser… Avec un regard du dedans, un sourire à ma propre expérience, je nous incite à comprendre certaines attitudes qui engendrent toujours plus de karma, de mauvaises énergies, d'abord pour ceux qui en sont les auteurs mais aussi pour l'autre et le monde, créant du bas astral de plus en plus dense (1D inversée) nourrissant les forces d'intrusions qui alimentent la matrice inverse.

Voici une liste non exhaustive de nos attitudes qui, à travers le karma, confirment l'inversion qui tue la Vie. Elles nous paraissent pourtant anodines, ou nous n'en avons pas conscience car elles "viennent de nous", mais ce "nous" n'est-il pas justement cette construction karmique si éloignée de notre Etre véritable, et qui nous enferment et enferment le monde toujours plus dans cette loi du karma. Il n'y a rien de moraliste là dedans si on comprend que ces comportements, nous ont été inculqués par tout une culture imposée par nos vampires énergétiques :

- L'ingratitude, si destructrice qui coupe, sépare, souille l'autre s'il a partagé le meilleur de lui-même.

- La médisance, un venin qui se distille sûrement, empoisonnant la puissance du Verbe et la communication entre les êtres.

- Les mensonges, même celui inconscient où l'on travesti la réalité confondant imagination et perception… Tous ces moments où l'on se ment d'abord à soi, s'illusionnant, s'enfonçant dans l'aveuglement ou la manipulation, tout en perdant l'autre dans des confusions. Ce qui dévie les énergies dans un karma trouble.

- La dévalorisation, de soi ou de l'autre allant jusqu'au dénie, clôturant tout contacts avec les aspects supérieurs de l'être.

- Le jugement, parodie de la Vision et de la Sagesse, fruit des précédentes attitudes qui sappe toute évolution lumineuse.

- La peur, nous déconnectant de l'autre et du Tout, et qui ont valu toutes les trahisons mordant la main de l'ami. Il faut comprendre que c'est avant tout nos dimensions supérieures de l'être que nous trahisons. Que la juste attitudes pour l'élévation de tous serait autre.

- Les passions ou émotions non sublimées, qui nous transportent toujours plus hors de nous même tout en nous consumant, éclaboussant l'autre, polluant l'astral,et alimentant en énergie tout le monde intrusif.

- Adhérer au flot incessant des pensées qui sont parasitées par les manipulations du monde, et nous éloignent toujours plus de l'essentiel, d'où manque de mémoire lumineuse, infidélité…

- Croire que c'est à l'autre de bouger, d'alchimiser, ou vouloir bouger l'autre avant de se transformer soi-même, ce qui incite à la complaisance sur soi tout en croyant œuvrer… C'est une perversion du fait qu'il faut œuvrer en soi tout en tendant la main à l'autre, ou en œuvrant pour l'élévation du Tout… La différence est infime et pourtant nous ne sommes plus dans l'Etre mais dans un devenir qui obéit à la loi du karma.

- La passivité intérieure où l'on s'en remet à… Par exemple, la meilleure des méditations peut-être dangereuse si elle n'est pas repassée par notre Lucidité et notre force créative du dedans, menant à une attitude " religieuse" ou superstitieuse là encore porte ouverte aux intrusions omniprésentes et forcément à des retours karmiques forts qui se révèlent à travers des désillusions, ou des douleurs, attaques que l'on ne peut transcender.

- La sexualité contrainte ou dévoyée, qui éloigne de la compréhension véritable de la double polarité et nuit au retour à l'unité.

- Le gôut du pouvoir dans le monde, par lequel s'affirme l'ego dans tous ces aspects y compris l'ego spirituel qui nous perd dans de faux mondes spirituels, "plans miroirs" nous éloignant de l'Etre et de la Source alors même que nous croyons nous en approcher…

La liste pourrait s'allonger, le monde nous a formés à l'acte Karmique. Wink

Mais que cela nous incite à oeuvrer en nous,
rectifiant à chaque instant
avec l'enthousiasme de celui qui sait ou voit la lueur de l'aube.


cheers Very Happy
Bonjour à tous et à toutes !
Hou là là Sad comme c'est difficile de mettre tous cela en application
dans la vie de tous les jours ! lol!
Gerer ses actions est une chose mais ses pensées surtout lorsque qu'on voit toutes ses exactions sur des innocents comment ne pas avoir de pensées négatives ?
Je sais pas bien faire !
Il me semble que mon Karma est chargé !
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La loi karmique   Mar 3 Fév - 10:05

Tous nos karmas sont très chargé Wink

L'important n'est pas de se focaliser sur comment mettre cela en action, mais agir directement par le positif, avec l'intention de se reconecter avec l'Essence de son être, comme je le mentionnais au post suivant.

Citation :
Une fois cela vu, surtout ne pas se focaliser dessus car qu’il y a derrière des énergies délétères si fortes qu'elles nous submergeraient. Comme regarder le vide lorsqu'on a le vertige est la plus sûre façon de chuter.

SE DETACHER en toute lucidité :
En respirant, rayonnant du coeur, sachant rire de nous avec une joie fine, le regard intérieur tourné vers nos aspects supérieurs de l'être avec lesquels nous nous reconnectons en conscience chaque jour un peu plus, aidé en cela par des infusions de la Source Divine Créatrice du Tout…

ALLER VERS LE LUMINEUX :
Lire la suite plus haut

Comment être dans l'impeccabilité, (du latin im-pecatus) c'est à dire "sans peché" envers soi-même avant tout en arrêtant de rejeter son Essence et son rayonnement vrai dans le monde, cela étant nous seront impeccable envers le Tout et peu à peu nous ne feront plus le jeu du karma.

Pour la respiration et la reconnexion avec sa Nature Première, tu trouveras aussi des réponses dans La Pause Quantique, le Souverain Intégral dans les 4 dernières pages du topic WingMakers (à partir de ce lien) http://wingmakers.exprimetoi.net/portail-f1/wingmakers-t2-325.htm

Te recentrant quotidiennement sur l'essence de ton Etre, en rayonnant sans crainte, car l'Homme a en potentiel des pouvoirs énormes, tu recréeras une aura de protection et retrouveras peu à peu des capacités d'auto-guérison ou de régénération. Il faut le vouloir à chaque instant, être dans la juste Intention, impeccable.

Belle oeuvre avec un si beau pseudo,
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La loi karmique   

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi karmique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thème karmique
» problème Karmique : une colle pour vous
» Thème karmique
» me proteger de ma dette karmique
» Relation : relation karmique. à mediter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: