WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Vérité en Soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:12

Bonjour à tous

« C’est toujours ta vérité intérieure que tu dois suivre, non ton idée… et encore moins celle d’un autre, même sous la forme d’une mode ou d’une abstraction… » Fujiwara Yu (Sculpteur)

Voici un conte transmis à ce sujet par James sur
http://www.wingmakers.com/downloads/The_Living_Truth.pdf


INTRODUCTION.

Pour transmettre ses enseignements, l'ordre enseignant Lyricus emploie les contes plus que les livres, les discours ou les conférences. Les histoires sont des outils très puissants dans les recherches spirituelles puisqu’elles possèdent des possibilités d’interprétation et une créativité flexible qui font d’elles des outils merveilleux pour interagir au sein d’un groupe. Dans le cas des histoires de l’ordre enseignant Lyricus, elles sont aussi holographiques, pouvant être comprises simultanément sur plusieurs niveaux. Cette histoire est transcrite par James.

LA VERITE VIVANTE.

Dans un endroit lointain d’un monde tout à fait semblable à la Terre, un étudiant vivait dans une université et il étudiait la musique. Il était solitaire, possédait un bon caractère et cherchait toujours à accomplir ce qui était juste. Il s’appelait Alija et son but, qui lui a été transmit par son père, était de composer des chansons inspirées. Le rêve d’Alija était de composer une chanson qui serait si belle et si entraînante – uniquement par ses tonalités musicales – qu’elle attirerait un maître spirituel auprès de quiconque l’interprèterait.

Durant de nombreuses années, il travailla dans sa chambre sur cette chanson, tard dans la nuit tandis que les autres dormaient, seulement après avoir fini ses cours et rempli ses responsabilités.

Une nuit, alors que les vents s’apaisaient, il trouva par hasard un air de musique qui lui avait échappé jusque là, et il fut alors certain que sa chanson était terminée. Il fit un essai en la jouant pour lui-même une première fois. Rien ne se produisit. Alors il la rejoua une deuxième et une troisième fois, en tentant des changements subtils dans son doigté. Toujours rien. A la septième tentative, il finit par s’absorber entièrement dans la chanson et alors, se mit à tourbillonner dans sa chambre un nuage silencieux de particules d'or, d’où émergea lentement une figure humaine translucide.

Alija fut surpris par cette apparition, et il cessa de jouer sa chanson pendant quelques instants. Mais il remarqua que lorsqu’il se taisait, cette forme commençait à disparaître dans la douce lueur de la bougie qui éclairait sa chambre. Il se reprit vite et poursuivit son jeu. Bientôt, pour sa plus grande joie, Alija se trouva en présence matérielle du Maître qu’il avait souhaité rencontrer, suffisamment réelle pour qu’il puisse le reconnaître et pour que le Maître lui demande : « Dans quel but m’avez-vous appelé par cette musique ? »

Alija répondit aussitôt, tout en jouant sa chanson : « J'ai des questions à vous poser, de nombreuses questions sur le travail céleste et sur la manière dont je peux parvenir à une meilleure connaissance de l'univers et de l'âme. »

Le Maître sourit, et répondit sur un ton solennel : « Je ne peux seulement vous dire que ce que vous cherchez est lié à la manière dont vous trouverez la vérité vivante à l'intérieur de vous. »

En entendant ces paroles, Alija fut étonné, car la sagesse et la connaissance de ce Maître étaient grandes, et il avait la réputation de posséder une compréhension large et profonde de la vraie nature de l'âme. Par respect pour ce Maître, Alija prit en considération ses paroles et, tout en jouant toujours sa chanson, demanda : « Comment puis-je trouver cette vérité vivante ?»

Le maître tendit un de ses bras menus et il ordonna d’une voix forte et surprenante : « Arrête de jouer cette chanson !»

Alija avait peur de s’arrêter car il savait que cela aurait pour conséquence la disparition de ce Maître et qu’ainsi l’accès à toutes les connaissances partirait en fumée. Il continua donc de jouer, en ignorant la demande du Maître.

« Pourquoi voulez-vous que j’arrête de jouer quelque chose que j'ai créé pour vous ?»

« Cessez cette chanson ! » répéta encore une fois le Maître, mais cette fois de manière détachée.

Alija, se rendit compte qu’il n’obtiendrait aucune autre réponse et il obéit à l’ordre de son Maître. Alors qu’il s’exécutait, il vit l’image du Maître se dissiper en douceur dans un tourbillon de lumière dorée. Soudain, il se trouva seul dans sa petite chambre. Avec pour seul son, celui de sa propre respiration et pour seule lumière celle de ses bougies.

Alija se sentit rejeté et désemparé. Il avait finalement réussi à atteindre ce qu’il croyait être son but, mais le Maître vénéré lui avait seulement dit d’arrêter. Alija avait passé des milliers d’heures pour réaliser son projet, et il décida de continuer à jouer avec son instrument, pensant que tout cela était destiné à éprouver sa détermination.

De nouveau le Maître apparut à la septième répétition de la chanson, mais cette fois sans masquer sa déception de manière aussi subtile.

Alija s’empressa de prendre la parole : « Vous avez suggéré….tout à l’heure, Maître, que vous ne pouviez m’enseigner seulement sur des questions concernant la manière de trouver la vérité vivante. Il est possible que ce soit ainsi que je l’ai trouvée. J’ai travaillé durant de nombreuses années pour composer une chanson parfaite qui puisse vous attirer, afin d’apprendre votre enseignement. Je n’ai pas trouvé les réponses en moi comme vous me l’avez indiqué. Je suis un compositeur, incapable de voltiger dans les hautes sphères de la recherche philosophique. Mon esprit travaille autrement… ».

Et puis, dans un élan de son âme, il ajouta, « J’entends la musique, et non la connaissance et les paroles de la sagesse. La musique… juste la musique. »

L’expression du Maître s’adoucit, comme si elle pouvait signifier que l’étudiant était sincère, et que cette sincérité obligeait le Maître à répondre.
« Vous vous réduisez dans la compréhension de votre esprit éternel. C’est le tout, et en même temps c’est en tout. C’est une condition inhérente à celui qui a l’honneur de revêtir une forme humaine dans le champ de l’espace-temps. Pourquoi seriez-vous différent ? »

Alija écouta en pensant que l’épreuve se passait bien puisqu’il avait reçu une réponse. « Je ne me vante pas d'être meilleur que les autres, » répondit-il, « C’est juste que je ressens plus fortement ma soif pour la connaissance de l’âme. Est-ce mal, Maître ? »

Alija continuait de jouer sa chanson en pensant que finalement, il impressionnait le Maître. Peut-être que la porte de la connaissance lui serait bientôt ouverte.

« Votre dimension est à la fois biologique et spirituelle, » répondit le Maître. « N’abandonnez pas votre biologie à la poursuite du spirituel parce que c’est par la biologie que vous avancez vers le spirituel – créez la vérité vivante dans votre forme humaine. Et cette vérité vivante se manifestera sous une forme musicale, ou comme un talent en horticulture, ou comme une capacité à inspirer les personnes, ou par le rêve de comprendre certains aspects de la science rendus inaccessibles aux regards humains. Quelle que soit la forme qu’elle prenne pour vous, ne reniez pas la vérité vivante en en faisant quelque chose qui limite votre étreinte des mondes spirituels à l’intérieur de vous-mêmes. Elle est tout au contraire votre étreinte même des mondes de l’esprit ».

Alija, frappé par les paroles de son Maître, cessa de jouer juste pendant la durée d’un battement de cœur. L’espace de ce court instant, il commença à reconsidérer son approche. Alors que ses doigts se déplaçaient instinctivement sur l’instrument qu’il jouait, il remarqua que l’image du Maître – toujours très ténue –devenait encore plus faible. Le son de la chanson magique était le seul à rompre le silence de la pièce.

Alija rassembla son courage. Il avait entendu des récits sur la manière dont les Maîtres éprouvaient la détermination de leurs étudiants, et maintenant plus que jamais, la situation exigeait de lui qu'il parle avec autant de vigueur que son éducation le permettait.

« Je n’ai pas d’autre choix que de protéger mon droit de connaître la vérité. La vérité LA PLUS HAUTE », commença-t-il avec une faiblesse dans sa voix qui trahissait sa nervosité. « Je ne me contente pas de connaître en partie quand je sais que je peux connaître en totalité. »

« Toute ma vie, » poursuivit-il, « j’ai lu des œuvres spirituelles et je les ai étudiées consciencieusement. Mais plus je lisais, plus je devenais confus – à tel point que je voulus abandonner purement et simplement la recherche de la vérité. Pour la seule raison que la vérité restait toujours cachée. Elle devait être cachée parce qu’elle changeait d’un livre à l’autre; d’un enseignant à l’autre. Vous surtout, qui êtes un maître spirituel gardien de la Vérité la plus élevée, vous devez comprendre ceci. »

Le Maître fit onduler sa main et l’instrument disparut immédiatement. A cet instant le Maître provoqua une expansion du temps. Tandis que la musique s’était arrêtée, la présence du Maître devint plus vive et plus réelle. Le Maître s’approcha à trente centimètres du visage d’Alija qui était incertain et tremblant. Il posa ses mains de chaque côté de la tête d’Alija comme pour la maintenir en équilibre.

Alija luttait pour maintenir son regard détourné, par peur de voyager dans la profondeur du regard pénétrant du Maître. Mais lorsque le Maître se mit à parler, Alija ne put résister à son regard. Il écouta plus profondément qu'il ne l'avait jamais fait auparavant.

« Il n’y a rien à garder, à protéger ou à défendre, mon cher Alija », murmura-t-il d'un ton mesuré. « Nous sommes des créatures de l’Esprit, au service de l’Esprit et bien que nous revêtions la biologie d’un animal inattentif, nous sommes des partenaires intimes du Créateur unique. Notre vie est soignée et nourrie par cet Esprit Universel et nous sommes avisés d’avoir confiance en Lui, car c’est la même intelligence qui a conçu ce corps miraculeux que vous portez et l’architecture de l’univers qui drape le ciel nocturne. »

« Il vous suffit d’écouter les sentiments d’amour de votre cœur, exprimés par le corps de lumière qui est en vous. Cette compréhension profondément pertinente est une clef pour vous. La vérité vivante, c’est réaliser cette réalité noble et puissante et l’élever depuis le royaume de l’abstrait vers l’expérience sincère de son expression. Telle est votre relation instantanée avec le Divin. »

Ensuite, le Maître recula, et l’instrument réapparut dans les mains d’Alija. Distrait, Alija recommença à jouer la mélodie qu’il avait composée, mais cette fois la présence du Maître se retira.

Alors que la lumière de son corps diminuait et fusionnait avec la lueur dorée de la bougie qui éclairait la pièce, sa voix se fit entendre une dernière fois.

« Vous connaissez précisément l’action juste, le geste exact et la réponse créative pour chaque circonstance. C’est le noble héritage encodé dans votre corps de lumière qui est le Vous-même le plus profond et le plus élevé. Si vous assumez cet aspect de votre identité et si vous le vivez dans ce monde, même seulement quelques minutes chaque jour, vous trouverez non seulement la vérité vivante et la vivrez, mais vous la transmettrez aussi à chaque battement de votre cœur. »

Alija ne dormit pas cette nuit là, ni la suivante car il réfléchissait à son expérience. Durant la troisième nuit, toujours absorbé dans des pensées profondes, il partit avec son instrument en direction d’un lac du voisinage. Dans la nuit sans lune, n’entendant que le hululement occasionnel d’un hibou, il suivit soigneusement son chemin le long d’un parcours accidenté. Finalement, il arriva au bord de l’eau qui s’étendait devant lui comme un miroir noir et impassible qui reflétait le ciel nocturne. Le scintillement de la lumière des étoiles détendit la fatigue de ses yeux.

Assis sur une grosse branche qui était tombée, il commença à entendre un son étrange, dont il n’était pas sûr de l’origine. Il se mit à observer le mouvement des étoiles, et le monde devant lui se teinta d’une nouvelle transparence. Le son était nettement musical alors qu’il semblait pourtant provenir des étoiles. Toute la nature était tranquille, en dehors du son mystérieux qui s’écoulait tout autour de lui, semblable à une symphonie d’instruments exotiques joués plus magistralement qu’aucun mortel ne pouvait l’imaginer.

Il fut un temps où Alija aurait défendu son sens personnel de la réalité, mais il laissa cette tentation passer rapidement. Il fut un temps où son ego serait intervenu et aurait jugé que cette expérience était une illusion ou un mirage mystique; une simple conséquence de son agitation. Mais deux nuits plus tôt, il avait appris quelque chose qui l’avait changé, et ce soir, sous la plus faible des lumières, il avait trouvé la vérité vivante dans le milieu qu’il comprenait le mieux : celui de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:28

Etrange,
Ce message de Yoda (.... Yoda...., la Guerre des Etoiles),
En date du 9 juin 2008,
Qui s'affiche en tête de gondole,
Sur le forum.

Une traduction de "La Vérité Vivante" (The Living Truth).

Un bug dans la Matrice ?

Une impression de "déjà vu"......


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:58

L'équinoxe des bugs Shocked Very Happy

Hier il y a eu des bugs dans les forums...
Samedi 20, plus significatif, l'accélérateur de particule du CERN a eu des problèmes, et il est officiellement arrété pendant 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:55

Citation :
« C’est toujours ta vérité intérieure que tu dois suivre, non ton idée… et encore moins celle d’un autre, même sous la forme d’une mode ou d’une abstraction… »

Comme si le temps s'accélère et que le retour au centre de Soi soit même démontré par le virtuel qui est énergie subtile... ?

Aller chercher notre vérité au coeur du Coeur ?

Les circuits du coeur sont et seront toujours en fonction.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:58

Ce bug sur le forum a été l'occasion d'un signe de nos amis les WingMakers, un message pour les temps actuels. Dans les annonces de plus en plus alarmistes sur les divers forums francophones et surtout anglophones, on nous parle d'intentions et aussi d'actions concertées à entreprendre pour le futur de l'humanité, à cause de tout ce qui arrive ou est supposé arriver, durant cette période précédent l'année fatidique...

Nous sommes dans un matrice qui est comme une pomme pourrie, ce n'est plus un secret pour les chercheurs de longue date. Mais la Matrice, c'est aussi notre représentation mentale, notre propre projection permanente, qui construit et entretient ce monde tel qu'il est. L'intention de le changer est donc fondamentale.

Cependant, nos intentions sont fortement déviées par nos croyances, en premier lieu, et en second lieu, même après grand nettoyage de ces croyances, nos intentions se prennent dans les réseaux de plans éthériques plus ou moins subtils, tant l'acharnement des forces adverses est rusé et savamment entretenu, en comparaison de notre pauvre état de conscience en 3D qui est bien en peine de concevoir tous les pièges.

Les pièges qui fonctionnent toujours, même au-delà des dimensions inférieures, sont tellement complexes qu'il est inutile de s'acharner à les démonter tous les uns après les autres. Ces pièges sont tellement insidieux, que c'est justement en voulant les démonter qu'on les renforce !

Et le constat le plus important qui nous est rappelé ici par ce texte des WingMakers c'est que notre seule solution pour outrepasser les pièges est l'activation du corps d'énergie. Cette activation s'effectue en mettant en route l'amour. L'amour est notre énergie. Il se déclenche par le sentiment et s'amplifie jusqu'à devenir auto propulsé, fonctionnant finalement hors de tout calcul, mental ou autre, telle une force agissante qui détient sa propre intelligence, devant laquelle notre fonctionnement habituel en 3D ne peut que s'adapter.

Nos vérités, nos idées et celles d'autrui, ne sont rien en regard de cette prodigieuse énergie qui nous entraîne dans un paradigme totalement différent. Quelques enseignements des WingMakers nous montrent comment "allumer le feu" de notre corps de lumière. Même les plus ignorants peuvent s'y mettre, car aucune connaissance n'est nécessaire pour ce faire.

Lorsque la machine est mise à feu, elle fonctionne d'elle-même, elle nous indique le chemin et nous fournit les éléments nécessaires à la poursuite des buts que le mental n'a pas besoin de connaître dans ses moindres détails. En effet, l'état de conscience qui est engendré par l'entretien du mental, par la réflexion permanente, la logique cartésienne, ne peut appréhender les autres niveaux de conscience qui se servent d'autres "grilles" d'évaluation de la réalité.

Des activités artistiques ou autres peuvent concourir à l'obtention du calme mental, mais le principal est de mettre en route l'énergie intérieure. En réponse aux craintes bien légitimes qui arrivent en ces temps troublés, je pense que l'urgence se situe surtout dans une auto observation de la mise en route de l'amour dans notre vie, ici et maintenant.

Des enseignements sont donnés par les WingMakers concernant les vertus du coeur, une manière de déceler, d'identifier ce qui correspond à de l'amour. Ceci en guise de mise en route. Ensuite, ces "vertus" fusionnent, lorsque le mental ne juge plus et n'évalue plus.

L'amour devient alors une énergie qui s'applique à tout, hors sentimentalisme, et amplifie nos grilles de perceptions de cet autre paradigme qui est là, qui nous attend... Dès lors les intentions se réalisent avec bien plus d'évidence. Ces intentions là sont celles de notre Source elle-même.

Mercure rétrograde en ce moment nous pousse vers une intériorisation. On peut en profiter pour des communications avec nos moi supérieurs, car en trigone avec Neptune, l'inspiration est au rendez-voius.

Voilà ce qui me vient à l'heure actuelle, alors que je cherche aussi des nouvelles voies d'expression.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:54

--- Le Labyrinthe et le Soleil ---

Il est vrai aussi que, ne serait-ce qu'au niveau de la "mémoire génétique" de l'humanité, qui est constituée de la somme des croyances empilées et intriquées depuis ce que nous appelons communément "l'aube des temps" de cette planète, il est vrai que cet entrelacement de moules énergétiques constitue en lui-même une sorte de labyrinthe en apparence inextricable.

Nous avons affaire, non seulement à nos propres croyances et trajectoires intimes de pensées, de sentiments et de perceptions, mais aussi aux modèles de comportement et d'action implantés par des myriades d'êtres humains.

Aussi, pour tracer son chemin dans ce véritable labyrinthe, le labyrinthe plus ou moins tortueux, gigantesque et oppressant de notre perception du/des monde(s), il est deux voies possibles :

-- celle qui consiste à s'escrimer en quête d'un fil d'Ariane que l'on aurait manqué dans un recoin du Dédale, une méthode que l'on saisirait à l'aide d'un mental bien aiguisé pour trouver une issue de secours.

-- mais il en est une autre, idéalement : reconnaître et prendre conscience, à l'aide de la turbine tournoyante du soleil du coeur, qu'il existe un soleil tournoyant aussi, au-dessus du Dédale.

Dès lors,
Plutôt que de tourner à angles droits,
On peut aussi s'élever au-dessus du labyrinthe,
Et s'envoler vers le Soleil,
En déployant ses ailes (Wing-Makers),
Sans pour autant s'y brûler les plumes,
Comme le "mal-chanceux" Icare.* Very Happy

Voyager vers la Source Première,
Là-haut et en-dedans.
Habiter dans le Ciel et l'Océan Infinis,
De ce que les Pléiadiens appellent le "Soi Exalté".

Note*: Very Happy

Le malchanceux Icare* fut surpris, sans doute, par son manque de foi et son faible enthousiasme......

"..... Du Grec ancien : enthousiasmos, qui signifiait à l'origine : inspiration ou possession par le souffle divin (Wikipédia)."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:38

Je regrette, mon message s'est perdu........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:25

Merci à vous deux, Cristobal des dernières strophes sont parfaites, sans doute Gisèle et son sens poêtique le relevait-elle Very Happy

Belle synchronisité, hier matin à 8h 45 je postais ailleurs ceci :

"Nous héritons d'un karma personnel et collectif très lourds car manipulés depuis si longtemps.

Les attaques se multiplient et se multiplieront, les intrusifs s'infiltrant par la moindre de nos failles pour installer un "état" lourd sans commune mesure avec l'acte, jouant sur les implants ou tous les divers liens énergétiques nous reliant, lesquels s'amplifient à mesure que le moment d'harmonisation des angles de rotation et des degrés vibratoires des densités se rapprochent.

Agissons donc dans l'instant en nous-même en nous reliant aux dimensions supérieures de notre être et plus encore jusqu'à la Source. Comprenons que les autres le fassent aussi en eux et corrigeons en nous ce qui peut être dérangé par leur acte ou choix, par les vertus du coeur, le pardon en soi et autour de soi.

Lorsque l'état "douloureux" s'installe l'action est plus délicate. Alors notre Ame doit être en harmonie totale avec les Energies Lumineuses, donc sans concession pour l'ego. Car nous en sommes à la transmutation totale du karma personnel mais aussi collectif, fusionnant dans l'intensité du Présent qui transcende le "devenir", temps où s'exprime la loi karmique à travers l'illusion de vie de l'ego.

A la loi du karma nul n'échappe et nous sommes là pour le transcender en nous et pour tous, non pour l'alourdir.

"Fais en sorte que ce sur quoi tu ne peux rien ne puisse rien sur toi " (Bouddha)

Cela commence par le détachement serein, la distance (sans intention portée sur le monde ou les autres) ce qui permet aux noeuds inextricables de se délier... aux énergies de circuler."

Belle oeuvre à tous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:07

Oui, tout comme ce signe des WingMakers, la synchronicité est souvent d'actualité dans notre vécu. Merci Brena d'en témoigner et d'apporter tes avis éclairés. Et merci à Cristobal qui avec sa poésie ajoute une synthèse visuelle de la situation.

Gisèle, merci aussi pour ton message qui n'est pas du tout passé inaperçu, rassure-toi. J'ai répondu à tous les intervenants sans les citer l'un après l'autre, mais je trouvais que ta perception était un beau résumé. Aller chercher la vérité au coeur du coeur, c'est bien là la quintessence du message "bug" des WingMakers.

Cristobal, Brena et moi avons développé nos impressions, mais nul ne passe inaperçu sur ce forum, il y trop peu de posts pour que cela se produise Very Happy


Comme dirait Brena : belle oeuvre à tous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:12

bonjour


ce que vous avez dit dans cette page concorde tellement bien avec le livre dont j'ai parlé dans une autre rubrique (projet Gaïa)

c'est pour cela que je me permet de le rementionner ici
cela ne contredit en aucun cas les enseignements des wingmakers à mon point de vue et cela est très bien



particulièrement ces phrases dont on peut retrouver des réflexions semblables dans le livre :


(réflexion de Shakti:



Citation :
Nous sommes dans un matrice qui est comme une pomme pourrie, ce n'est plus un secret pour les chercheurs de longue date. Mais la Matrice, c'est aussi notre représentation mentale, notre propre projection permanente, qui construit et entretient ce monde tel qu'il est.

Citation :
Lorsque la machine est mise à feu, elle fonctionne d'elle-même, elle nous indique le chemin et nous fournit les éléments nécessaires à la poursuite des buts que le mental n'a pas besoin de connaître dans ses moindres détails. En effet, l'état de conscience qui est engendré par l'entretien du mental, par la réflexion permanente, la logique cartésienne, ne peut appréhender les autres niveaux de conscience qui se servent d'autres "grilles" d'évaluation de la réalité.




Aujourd'hui, je suis dans un sentiment d'allégresse particulier et mon coeur est plein d'espoir vers ce futur de plus en plus certain et qui ne fait pas peur pour ceux qui savent et qui comprennent ce qu'il en est




Christa


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:26

Bonjour à tous et merci à Christa pour la référence de cet auteur.

Je viens de lire des parties de son site et cetains éléments sont en effet très intéressants. Nous connaissons déjà des données qu'il énonce, mais sa vision des choses apporte un éclairage nouveau qui pourra sans doute encore aider certaines personnes, notamment dans le processus de l'éveil qui commence par une relativisation du concept du "je".


Voici pour commencer une traduction libre et donc résumée d'une conférence qui est transcrite sur le site.

http://www.thegaiaproject.net/info/author.php

(Comme ce ne sont pas des données WingMakers, je poste dans ce topic.)


Une conférence donnée par l'auteur, le 13 octobre 2007, un texte assez long dont voici ce qui me semble les points principaux.

Il dit que son corps a subi des changements permanents depuis une dizaines d'années, depuis qu'il a entrepris un travail avec les énergies. Après l'écriture du livre Gaia Project, il a expérimenté des changements encore plus profonds, dans son corps et son mental. Après deux années très douloureuses, intensives et parfois agonisantes, il a vécu une véritable renaissance. Il n'est plus la même personne et il n'est plus celui qui a écrit ce livre.

L'accumulation des émotions dans son aura a été nettoyée et son processus de pensée habituel a été graduellement stoppé. Durant cette période de transition, il est devenu hyper réceptif aux énergies contenues dans les auras d'autrui. Il en souffrait beaucoup et ne pouvait plus continuer une vie normale. Il s'est un jour rendu en Nouvelle Zélande et à pu se purifier grâce à la pureté du lieu. Il est alors revenu progressivement à une vie plus normale, afin de jouer son rôle durant la période de changement de Gaia.

Il est donné actuellement à l'humain, la possibilité de connaître les raisons fondamentales de ses problèmes dans la vie. Ce qui signifie que tout le monde devient apte à se rappeler l'essence de son être, de son existence et de son état originel. La période qui commence est la plus intense pour ce processus.

Le message le plus important du livre Gaia Project :

Le Gaia Project est un processus de rénovation de tout l'univers qui est en route. Une portion de l'univers a été endommagée à cause d'un gros incident qui s'est déroulé il y a fort longtemps. L'énergie de nombreux êtres a été plus ou moins contaminée et leur connection avec l'Origine a été coupée. Afin de soigner ces êtres et de sauver l'univers, un énorme projet de restauration a été conçu, planifié et dirigé par l'Origine de tous les êtres, c'est-à-dire l'Absolu, ou le Tout. Afin de mener ce projet à bien, une planète très spéciale a été créée et utilisée comme un lieu particulier d'apprentissage, jusqu'à présent. L'étape finale de ce projet se présente à l'heure actuelle, elle va produire un grand changement de la terre.

Il va y avoir une grande période de désarroi qui va surprendre beaucoup de monde et qui va permettre à certains d'aller se reconnecter à l'Origine par leurs propres moyens. La façon la plus évidente de voir que cet événement est en place, c'est par la facilité avec laquelle les humains peuvent à présent se reconnecter avec des gardiens et des guides spirituels qui confirmeront ceci. Les plans invisibles travaillent de concert en envoyant des expériences ciblées dans certaines populations, afin de produire l'éveil. Certains passages du livre ne sont pas exacts, car des nécessités ont pu changer en cours de route. Tout ceci s'adapte au fur et à mesure. Certains messages sont délivrés par des guides afin de créer des réactions qui permettent aux événements de ne pas se produire...

Notes à propos du grand changement qui est en cours :

Pour la plupart des personnes à l'heure actuelle, l'objectif ultime de la vie est de se rappeler l'essence de l'existence et de retourner à leur état originel immaculé. Durant le processus qui va du néant à une totale remémoration, elles sont reconnectées naturellement à l'Origine. De nombreuses personnes spirituelles considèrent l'expansion de la conscience comme le premier objectif de la vie sur terre. Elles prennent conscience du projet Gaia et elles ont d'autant plus de capacités à se reconnecter à l'essence de leur existence. Même si la plupart sont encore dans l'oubli de l'Origine, à la fin du processus de changement, ils réaliseront tous que tout le monde a toujours été dans le coeur de l'Origine et que la séparation n'est qu'une illusion.

Ce projet est tout à fait sans précédent du point de vue du créateur et des êtres, depuis l'origine de la création. D'autres projets d'envergure ont déjà été planifiés et supervisés par les premières consciences de l'univers, c'est-à-dire les Etres Originels. Mais le Gaia Project a été conçu, planifié et organisé par l'Origine elle-même. Des grands êtres et de multiples guides sont impliqués dans le projet. Des guides sont incarnés sur terre afin d'y jouer un rôle particulier et sont essentiels pour l'accomplissement du projet. Mais les guides n'accomplissent pas le projet avec leurs propres intentions ou leur ego. Ils ne font que révéler la volonté de l'Origine selon les nécessités dictées par elle.

Une chose amusante durant le grand changement sera que l'Origine va se révéler elle-même. Il est un fait que l'Origine s'est déjà manifestée dans des corps semi matériels, il y a longtemps de cela. Mais la manifestation de l'Origine dans des corps humains n'est encore jamais advenue dans toute l'histoire de l'univers. La révélation de l'Origine ne va pas seulement advenir pour que l'homme se rende compte que l'Absolu, l'Origine, est très différente de leur représentation de Dieu, mais aussi pour que les gens réalisent l'insignifiance de l'apparence.

Des événements vont survenir afin d'ébranler fondamentalement les croyances et les fondements de la connaissance et des doctrines. La grandeur du monde invisible sera révélée, en cela inclus, le processus de leur propre création, son histoire et la façon de manifester divers phénomènes.


Dernière édition par Shakti le Ven 3 Oct - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:37

Les gens vont découvrir l'univers énergétique et de l'essence et ils reconnaîtront que l'identification à leur corps physique n'a aucun sens. Il va de soi que plus les personnes seront ouvertes à tous ces changements, moins ces découvertes leur occasionneront de souffrances.

De nombreux guides qui sont appelés à accompagner cette période sont incarnés et vivent un processus énergétique de purification souvent pénible, long et douloureux. Ils ne sont pas encore tous éveillés à leur rôle. L'étape de nettoyage est nécessaire et progressive, afin d'éliminer les accumulations émotionnelles des vies antérieures, etc.

L'insignifiance du soi :

Au début de la création de la matière, les êtres incarnés étaient évidemment conscients que la séparation n'était qu'une illusion. Le concept de "soi" n'existait pas. Puis, avec le processus des réincarnations successives, ils ont oublié leur essence et le concept du "je" s'est solidifié, qui a contribué à l'oubli de l'essence. Il va de soi que sans l'abandon du concept de soi, la reconnection avec l'Origine n'est pas possible.

Même de nombreuses personnes qui se considèrent spirituelles, s'identifient encore à leurs traits de caractères et à leurs inclinations. Ils cherchent dans leurs vies antérieures pour savoir "qui ils sont". Ces considérations ne font que renforcer l'illusion d'un soi séparé. Ce n'est qu'en regardant les vies antérieures comme un tout, que nous pouvons comprendre le sens des vies antérieures. C'est cela l'insignifiance du soi.

Dans le but de montrer l'insignifiance du soi, il existe certaines données intéressantes concernant le processus réincarnationnel. Il est très habituel que plusieurs esprits (ou âmes) habitent dans un même corps physique. Et il ne s'agit pas ici de possession ou de contrôle d'une âme. Il s'agit de l'essence d'êtres humains parfaitement normaux. Il existe de ces phénomènes dans des personnage très connus du passé et c'est toujours un phénomène très répandu de nos jours. Il y a même des cas où une douzaine d'âmes habitent le même corps physique. Ces âmes se partagent les expériences de ce corps physique particulier. Dans des cas pareils, si vous effectuez des régressions avec un tel humain, vous allez trouver des vies antérieures très disparates. En songeant à ce fait, vous pouvez vous demander : lequel est mon être véritable ?

De plus, une âme peut habiter plusieurs corps dans le même temps. De là on peut se demander : quel corps est le mien ? Lorsque ces choses sont découvertes, il peut en résulter toute une série de confusions.

En songeant au phénomène de plusieurs âmes dans le même corps alors que l'une ou plusieurs d'entre elles peuvent en même temps habiter dans d'autre corps, on peut réaliser que dire que "chacun d'entre nous vit sa propre vie" n'est pas juste. Il est plus juste de dire que tout le monde vit la vie de tout le monde, ensemble.

En ce moment, de nombreuses âmes qui ne se sont jamais incarnées auparavant viennent habiter des corps humains. Habituellement, après de nombreuses vies incarnées, chaque être énergétique devient contaminé par l'énergie émotionnelle accumulée des autres vies et l'ego se renforce de plus en plus. Si une âme pure qui a vécu en tant qu'arbre par exemple vient habiter dans un corps avec une autre âme qui a vécu plusieurs vies, elle pourra aider cette dernière à s'échapper plus facilement des pièges de l'ego. Durant la grand changement, alors que pas mal de monde expérimente des événements surprenants et frustrants, de nombreux arrangement se mettent en place qui aideront les gens à réaliser le non-sens du "je".

La source du pouvoir de guérison et le rôle d'un véritable guérisseur :

Afin de soigner les gens par l'énergie, il est souvent nécessaire de faire appel à une source extérieure à soi, car notre énergie peut ne pas suffire.

De nombreux praticiens se connectent à une énergie supérieure, de couleur blanche, dorée ou rose, et l'appellent l'amour. Ils sont conscients de canaliser l'énergie de l'amour pour soigner les gens, mais peu d'entre eux semblent connaître clairement l'essence de l'amour. L'amour est en réalité un autre nom attribué à l'Origine, à l'Absolu, au Tout. Ainsi, lorsque les guérisseur travaillent avec l'amour, ils travaillent avec l'énergie de l'Origine. Si vous pensez à ceci plus clairement, votre connection à l'Origine sera plus puissante. C'est ainsi que votre pouvoir de guérison se renforcera. Se connecter consciemment au Tout peut sonner étrangement pour certains, mais il faut l'essayer pour sentir l'énergie de ce concept.

Si vous travaillez de cette façon et que vous sentez dans une séance que l'énergie ne passe pas, c'est que la personne ne doit pas être soignée. En effet, certaines personnes sont parfois dans un processus de décès ou de maladie nécessaire pour leur éveil ou bien ce n'est pas le bon moment pour un soin. Les guérisseurs doivent respecter cela et donc il est inutile de traiter quelqu'un lorsque l'énergie du Tout n'est pas facilement canalisée. Le guérisseur doit se considérer comme un exécutant de l'Origine, de l'énergie d'amour et que c'est elle qui saura le mieux s'il faut ou non soigner une personne. Les véritables guérisseurs savent très bien que ce n'est pas eux qui soignent, mais que le soin passe par eux.

Tôt ou tard, les guides mandatés pour le grand changement vont se réveiller et aider autrui à cet éveil. Pour ceux qui ne sont pas prêts et qui n'ont même pas le concept de l'insignifiance de l'ego, du "je", des événements bouleversants sont mis en place, car ce n'est que de cette manière qu'ils pourront être réveillés.


Voilà pour cette conférence. Je continuerai la lecture du site progressivement et je transmettrai les nouveautés qu'on pourrait apprendre.


Pour ce qui est du phénomène qui consiste à avoir plusieurs âmes dans le même corps, j'ai en effet rencontré sur mon parcours, deux cas, où des hommes étaient tous les deux habités par deux âmes qui s'incarnaient depuis longtemps dans le même coprs.

L'un d'eux que je connais plus personnellement est donc un corps avec deux âmes, dont ces mêmes âmes sont simultanément incarnées dans un autre coprs... L'un des "corps" est un homme plutôt extériorisé, commerçant et travailleur manuel, alors que l'autre est un surdoué, sorte de génie, plutôt intériorisé et scientifique actif.

Le second cas que j'ai connu était également un génie, mais alcoolique et plutôt déséquilibré...

Voilà pour mon expérience sur ce sujet. En ce qui me concerne personnellement, comme je l'ai déjà relaté, lorsque j'ai appris que j'avais une âme jumelle incarnée dans un autre corps, j'ai vécu une sorte d'explosion de mon ego... dur dur à gérer et finalement j'en suis ressortie toute différente. Ni personne ni quelqu'un, c'est une drôle d'impression, mais c'est ainsi et apparemment, tout le monde devra passer par ce processus de dépersonnalisation. L'avantage c'est que les couches émotionnelles sont également détruites, puisqu'il n'y a plus d'identification au "moi" qui s'y accrochait.

Une bonne journée à tous et toutes

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:53

Un tout grand merci à Christa pour l'info et à Shakti pour la traduction! flower

C'est vrai qu'a priori ça parait étonnant!

mais au fond, réellement je n'en suis pas étonnée!

c'est pour cela que nous ressentons aussi parfois plusieurs tiraillements en nous!

Par ex: dans un corps, il y a une âmes artiste et créative qui a besoin constamment de créer de mettre la main au pinceau et....une autre âme plus intellectuel plus dans la recherche de l'esprit......une dualité arrive alors parfois dans ce corps, car ce corp a une envie irrésistible de créer de mettre en action ...mais la théorie est des fois plus forte et le corp reste bloqué!..parfois durant longtemps!!!!!


Alors je me demande?
si cela est réel, est ce que les âmes qui s'incarnent dans un m^me corps sont compatibles?!!!
Ou est ce là , tout l'enrichissement de la dualité?
Laughing


Si cette théorie est vrai en application , et bien, il y a moyen alors de ne plus être en dualité avec soi m^me!(le corp Very Happy )
je parle à mon âme, qui elle parle à l'autre âme (ou les autres) et je demande une trève Smile et un partage équitable!

..
En fait, si plusieurs âmes dans ce corps, sont à l'image de l'humanité sur cette planète..........
Et bien, bonjour!!!!!! clown What a Face alien Suspect queen I love you farao rendeer flower elephant study geek monkey Very Happy.........mon pauvre corp! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:25

Bonjour Shakti

Ce que tu écris aujourd'hui est très éclairant...de la lumière sur le chemin !
J'ai le goût d'apporter mon témoignage....

Citation :
Il est donné actuellement à l'humain, la possibilité de connaître les raisons fondamentales de ses problèmes dans la vie. Ce qui signifie que tout le monde devient apte à se rappeler l'essence de son être, de son existence et de son état originel. La période qui commence est la plus intense pour ce processus.

Cela m'éclaire sur une vibration intérieure que je ressens de plus en plus.... qui parfois me semble dense et lourde et parfois je la traverse.... c'est comme si j'ai accès la réallité vivante, vibrante de la vie dans les miriades de cellules....
Quand je me centre dans le coeur, c'est la perception que ces cellules s'animent quand le prana lumineux de l'inspiration les pénètre.
C'est comme si elles émettent un courant d'amour , d'énergie d'amour....
Une vibration d'amour que mon Esprit leur donne..... c'est comme le début d'une réunification......
Ce sont des éclaircis fragiles..... et ce que tu nous transmets aujourd'hui me parle vraiment.....
je reconnais l'action, le travail des énergie des Êtres Originels .

Je suis persuadée que ces ressentis sont contagieux , leur action se répand par la conscience de la matière.

C'est magnifique!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:09

Merci énormément Shakti

cela correspond bien au livre, c'est dans la même lignée et c'est inspirant.

Le livre n'est pas écrit depuis longtemps et il viens de sortir en français et il dit pourtant, comme tu l'as traduit, que certaines choses ont déjà changé. Je crois que c'est bien signe que les choses se précipitent et ma foi, c'est un soulagement. Quand ça fait si longtemps qu'on espère ces moments, ils arrivent enfin et nous retrouvons cet espoir qu'il se passe vraiment quelque chose. La vie sur cette planète n'a plus de sens et il faut qu'elle en retrouve un. Une conscience qui enfin s'ouvrira.


merci à toi et bonne fin de semaine à tous

je n'aurai probablement pas le temps pour les prochains jours de venir , mais je vous dis donc à dans quelques jours et on en recommentera peut-être .................. sans compter qu'il risque de se passer encore des choses sur la planète, du moins côté économie en déroute......... une autre des choses qui donnera peut-être une certaine prises de concience à certains.


sunny flower

Christa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:04

Voici une traduction que j'avais effectuée auparavant, d'après un article publié sur le site.

Le 4 septembre 2006, l'auteur raconte qu'il se sentait extrêmement mal en présence des autres. Son corps était devenu hyper sensible aux ondes mentales et à toutes les technologies modernes, au point qu'il devait se tenir à distance pour ne pas être submergé. Il ne savait plus quoi faire pour pouvoir vivre avec autrui.

Il a tout à coup entendu une voix lui dire de partir sur le champ. Il a pris l'avion et s'est rendu en Nouvelle Zélande, un endroit très pur et très peu peuplé. Il s'est installé durant une quinzaine de jours près d'un lac isolé et son corps s'est nettoyé de l'accumulation des énergies négatives. Puis il a vécu une mutation qui lui a fait prendre conscience de son unité avec le monde, dans le sens d'un tout indivisible. Il a gardé cette perception, ce qui lui a finalement permis de revenir à sa vie normale, car la négativité d'autrui ne le dérangeait plus de la même façon.

A la fin de l'article, il préconise de lâcher prise complètement et d'accepter toute la négativité, car c'est de cette manière qu'on n'en est plus victime, tout en maintenant l'état de conscience de l'unité avec le tout.



L'auteur relate donc une transformation assez rude et rapide de son corps qui nécessitait une purification et un changement vibratoire afin qu'il s'adapte aux nouveau contexte énergétique de l'univers. De nombreuses personnes vivent des symptômes similaires. Nous vivons une sorte de processus de nettoyage, et le contexte diffère selon ce que nous avons enmagasiné de nos vies antérieures, ainsi que de diverses intrusions par des vampires ou des technologies d'entités négatives.

Certaines personnes semblent ne rien ressentir et pourtant s'ouvrir. Je pense que ce sont des âmes qui ont été moins affectées que les autres. Soit qu'elles proviennent de plans différents, d'autres planètes ou que ce sont de toutes jeunes âmes. Soit encore elles bénéficient d'une aide particulière parce qu'elles doivent oeuvrer sans vivre ces symptômes.

Les données de ces textes sont assez évocatrices pour les nombreux cas de figure qui peuvent exister. La création n'est pas linéaire, il y a énormément de circonstances différentes selon les individus et donc le vécu est différent également. Il n'y a qu'à songer à la possibilité que plusieurs âmes font une expérience dans un même corps, et qui ont un parcours précédent différent.

C'est une des raisons pour lesquelles on ne peut vraiment pas juger d'un "niveau" d'évolotion qui serait basé sur certains critères. Les critères d'évolution ne sont valable que selon le point de vue de l'entité énergétique de base, puisque c'est elle qui décide ce qu'elle veut expérimenter. Elle "évolue" donc par rapport à ses propres critères. Certaines âmes qui descendent dans l'expérimentation de la négativité, le font également pour leur propre évolution...

Tout ceci permet de relativiser et de concevoir que la terre évolue bien dans un contexte global.

Les chercheurs les plus conscients, parce qu'ils ont décidé de vivre le processus en conscience, ont l'occasion unique de vivre un processus cellulaire qui commence à rendre perceptible l'éveil de la Source en soi, jusqu'au niveau physique. L'éveil peut être douloureux à cause du nettoyage qui se met en route, mais d'un autre côté, la récompense est tellement grande que lorsqu'on en sort, on se rend compte que l'on est re-né dans un nouveau monde et on a envie de dire Merci à la Source, tu es enfin revenue !

Voilà pourquoi, Gisèle, je suis sensible à ton témoignage, car l'amour devient en effet de plus en plus perceptible pour moi aussi, jusque dans la moindre molécule qui nous entoure. Il devrait arriver un moment, selon l'auteur, ou tout le monde vivra ce phénomène continuellement, en conscience.

Papillon, de nombreux cas décrits par la psychologie et la psychiâtrie trouvent une explication lorsqu'on songe que diverses âmes peuvent habiter le même corps. Parfois les âmes s'entendent très bien entre elles, parfois elles créent des contextes conflictuels, ce qui peut donner des situations très variées. Ce n'est donc ni bien ni mal en soi, ce sont simplement des contextes d'expérimentation de la vie humaine.

Il existe des êtres tellement "ouverts" qu'ils se font régulièrement intruser par diverses âmes et pas toujours dans un sens de possession. Elles peuvent collaborer avec des grands parents ou d'autres entités, et cela peut changer en cours de vie... Ceci se décide à d'autres niveaux de réalité, selon des choix qui sont propres à chacun.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:42

Merci pour ces beaux témoignages, cette traduction. Very Happy Very Happy Very Happy

Fin 2005 et 2006, je voulais aussi partir me ressourcer... en Nouvelle Zélande entre autre, loin des vibrations du monde technologique et "économique", pour approfondir l'oeuvre et accompagner ce moment intense entre expir et inspir divin, mais je n'étais pas en état de mal-être juste dans une impasse quant à mon rôle dans cette incarnation, il me semblait qu'en nature naturelle je serais plus avec l'essence du monde, et pourrait donc plus agir pour l'harmonie du Tout. C'était une vision encore trop extérieure.

Puis l'année 2007, du printemps à la fin de l'été, fut riche en vibrations lumineuses en union avec la terre en transmutation, moments magiques où tout vibre et se transforme en dedans et en dehors, ou je sentais enfin la magie du coeur fontaine jaillissante de la Source première, rayonnant à chaque expir…

Mais nous sommes aussi dans cette incarnation pour faire des allers-retours, comme une respiration, pour retourner vers l'épreuve, apprendre encore, conscientiser et alchimiser d'un sourire intérieur, pour redonner autrement à nos états multiples de l'être et au Tout. Tout en vivant de plus en plus intensément la Source de notre être en notre coeur.

Notre Source est et agit tout à la fois au masculin et féminin. Aujourd'hui je vis que notre coeur rayonne et expire aussi des ondes multidimentionnelles transparentes, pures auras de lumière protectrice et guérissantes.

Etant à nouveau dans un ambiant perturbé, et très sensibles aux vibrations, cela me demande d'autant plus de retourner en mon temple intérieur pour me ressourcer, restaurer en conscience, et confiance, tout mon être selon ses sons-lumières premiers, grandie de l'expérience... puis restaurer, si cela peut-être, ce qui m'entoure.

Mais pour cela il faut aussi continuellement délier pour que l'énergie circule au mieux ou soit nettoyée.

sunny


Dernière édition par Brena le Dim 5 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:31

--- Coeur Levant ---

Ce que vous expliquez et dites toutes, Papillon, Gisèle, Christa, Shakti et Brena, est comme une illustration de ce que disent les Wingmakers dans le texte du "Coeur Levant", ce qui n'est pas étonnant en soi, puisque nous parlons de processus qui se déploient le long de lois universelles.

Deux passages, pour le plaisir :

---------------------------------------

"Il y a beaucoup de courants concurrents et de conflits à l’intérieur du royaume planétaire avant son entrée dans les plus hautes dimensions du plan éthérique. Ces courants vous attirent, vous poussent, et vous emmènent vers les rivages de l’indétermination et des valeurs douteuses. Il y a des corps de lumière lancés dans des instruments humains qui sont tellement obscurcis, qu’ils sont comme des trous noirs dans l’espace, engloutissant la lumière dans la gravité de leur ignorance trébuchante. Le corps de lumière est, de bien des façons, une conscience fragile. Il écoute avec attention et répond à ce qu’il entend. Il voit les réalités supérieures, mais il plonge aussi profondément dans les royaumes les plus bas, recherchant les voiles ultimes de la séparation qui renforcent son discernement, ce qui rétablit finalement son autorité en tant que souverain intégral de l’ordre le plus élevé."

(.....)

"Les Enseignants Planétaires sont en règle générale incarnés, tandis que les Enseignants du Soleil Central opèrent surtout dans leurs corps de lumière de plus hautes dimensions, et dans certains cas, dans d’autres galaxies. Les Enseignants de Lumière Planétaires requièrent activation, cohérence interne, un équilibre dans le flux et reflux d’amour et de lumière circulant dans un réseau de comportements vertueux et au grand coeur, et le calme d’un temps de reconnexion pour rajeunir et rééquilibrer leur instrument humain."

-------------------------------

Remarque : Pour ce qui est de l'image et de la réalité du "trou noir", en ces temps de changements de paradigme, de façon d'être et de penser, de mode de vie et de monde, j'ai relevé sur la toile cette comparaison d'un système financier dérégulé et en surchauffe, alimenté par l'avidité et la voracité humaine, et qui est en train de tournoyer de plus en plus rapidement, à l'image d'un trou noir qui engloutit tout sur son passage.

À différents niveaux, nous avons ces portes dimensionnelles en effondrement, qui sont peut-être les images inversées et en miroir de portails qui donnent accès aux mondes "supérieurs".

Sans doute que les spirales tournoyantes, descendantes (krach boursier et récession, faillite des USA....) et ascendantes, que nous avons la possibilité d'identifier en 3D, sont-elles les échos matériels de ce qui se déroule actuellement (et de tous temps..... Very Happy ) dans l'étagement des dimensions, depuis la 1D jusqu'au voisinage de la Source Première, du moins dans cette portion d'univers.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:33

Bonjour à tous et toutes,

Le titre de ce topic me semble approprié pour développer certaines notions essentielles. Je viens de lire un extrait d'un interview de Yann Laflèche, qui est proposé sur le site de Ambre.

http://antahkarana.forumzen.com/vous-avez-aime-f10/la-prophetie-du-cinquieme-regne-t1845.htm#12527

Il se rapporte au site :

http://www.soleil-levant.org/

Je ne copierai pas ici tout l'extrait, mais je souligne quelques données qui me paraissent essentielles dans un but d'éveil à ce que nous sommes, des êtres sur le point d'obtenir 'l'autonomie divine', le pouvoir du 'souverain intégral', comme diraient les WingMakers. Ceci s'inscrit en continuité de ce que nous développons et commentons des messages que nous recevons des enseignants de lumière et qu'il n'est pas inutile de développer encore et encore.


(...) Mais beaucoup d’êtres du 5ème règne ne comprennent pas pourquoi dès qu’ils s’élèvent dans le positif ils récoltent des épreuves. Ils ne savent pas déjà que plus il est donné plus il sera demandé, ils ne savent pas qu’un jour peut-être on leur confira la responsabilité de créer un monde !.... l’être doit apprendre dès maintenant à s’auto discipliner... Mais, revenons à ce 5ème règne : dans ce 5ème règne (1/5 de l’humanité) seul 1/5ème assume cet état de fait (sans toujours le savoir !). ce sont des personnes bien dans leur peau, qui ne se posent pas de question sur les jugements que l’on peut porter sur eux et qui sont rentrés dans leur mission de service... chacun à leur niveau : ils sont thérapeutes, écrivains, artistes, journalistes, enseignants, organisent des événements... : ils constituent le 5ème règne conscient d’être au service du père. Les 4/5ème restant « dorment », ils n’ont pas conscience de la mutation qu’ils ont opéré c’est à dire ils savent bien que ce monde de la personnalité, de ces valeurs sont illusoires mais ils sont bloqués dans leurs peurs. Le chemin du lâcher prise est un chemin de foi et la foi ne supporte pas l’à-peu-près. Quand on entre dans le 5ème règne, on croit encore que cette vie matérialiste à un prix, parce qu’on est encore ébloui par ce monde illusoire et on pense qu’on va être malheureux si on n’y est plus attaché. Or, ce que l’on abandonne c’est une peau d’âne, on abandonne quelque chose auquel on attribue des fausses illusions. Tant que l’on nourrit ce monde illusoire, les illusions ne veulent pas nous lâcher, et la personnalité souffre. Plus on évolue, plus les choses se facilitent, parce que plus tu lâches, plus tu es nourrit par en haut ! La mort c’est de se couper d’en haut et ce qui nous en coupe c’est la personnalité. C’est pour cela que je parle d’un 5ème règne pas encore réveillé : beaucoup d’êtres ont eu ces lumières de compréhension puis s’en sont coupés parce que le mental a repris le dessus. Ils doutent et puis ne s’impliquent pas. Or à un moment, il faut s’impliquer dans des choix, on a des responsabilités ! Cultivons le beau le vrai, le bien pour permettre à la lumière du Père de passer... on a 50 % à faire... si on fait les 50%, on reçoit les 50 restants.. mais ça ne monte pas tout seul, l’être humain doit faire de sa propre volonté la moitié du chemin. Chacun doit devenir un « maître ». Quelqu’un qui est maître ce n’est pas quelqu’un qui dit « appelez moi Maître », non ! c’est quelqu’un qui se maîtrise, qui maîtrise sa personnalité c’est à dire son non-soi. L’être qui rentre dans le 5ème règne est un disciple car il a perçu qu’il y avait des lois autres que celle de l’ego : les lois de la vie. Si il s’écarte de ces lois, il y a le karma, il va ramasser des épreuves mais comme il s’est incarné pas mal de fois déjà, il a compris. L’émergence du 5ème règne c’est aussi de dire aux gens « vous n’êtes pas anormaux, au contraire, vous êtes l’élite spirituelle de l’humanité ». Elite qui ne doit pas être une source de gloriole mais au contraire de devoir, d’humilité car plus on s’élève plus on est serviteur. (...)


Quel est le message majeur de ce livre ?

L’enseignement majeur de ce livre est que chacun doit être autonome, je veux dire qu’il est possible à chacun de s’aligner avec son être et à ce moment là devenir un « boulevard » énergétique. La seule condition est le centrage et l’alignement : pratiquer les énergies du vrai, du beau et du bien, c’est à dire les énergies du mental supérieur. Le bien dont je parle est le bien de l’ensemble. Je pense que dans sa progression, l’être humain doit tendre vers une identification avec le Père, c’est à dire devenir créateur. C’est à dire de faire preuve de volonté, non pas individuelle, mais de volonté au service. C’est à dire faire preuve d’humilité, de taire l’orgueil et se mettre dans les mains du Père. Dominer le non soi, le monde de la forme.


Une bonne semaine à tous et toutes

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:27

Je trouve cela encourageant Cristobal que ceci corresponde aussi aux enseignements wingmakers, car on peut constater de cette façon que plus de gens s'alignent et prennent conscience par l'expérience de faits similaires et ça nous stimule dans la bonne direction


pour le moment, n'ayant que quelques petites minutes, je voulais juste dire ceci, donc à plus tard
bonne journée à tous


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:15

Pour info

We are sorry to announce the death of Dr. Hwee-Yong Jang.

http://www.thegaiaproject.net/

L'auteur de Gaïa Project est décédé le mois dernier.

Sans doute a-t-il préféré continuer son oeuvre avec ses amis des étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:44

Shakti a écrit:
Pour info

We are sorry to announce the death of Dr. Hwee-Yong Jang.

http://www.thegaiaproject.net/

L'auteur de Gaïa Project est décédé le mois dernier.

Sans doute a-t-il préféré continuer son oeuvre avec ses amis des étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




ça alors, quelle nouvelle!

il est vrai que pour un être qui a vécu des choses comme il en a vécu, cela doit être très difficile de continuer à vivre dans un corps physique de 3 D. et on peut imaginer qu'il est parti avec une conscience élevée et il continue un chemin particulier de l'autre côté du voile


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vérité en Soi Empty
MessageSujet: Re: La Vérité en Soi   La Vérité en Soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité en Soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: