WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 À bâtons rompus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:15

--- Squelette et Information ---

Comme un papillon irrésistiblement attiré par la lumière, sa lumière, je reconnais être régulièrement aimanté par les données pléiadiennes ("Messagers de l'Aube", Marciniak).

Ainsi, ouvrant le livre, je tombe sur ce passage :

-------------------------------------------------------------

Les concepteurs originaux du corps humain étaient des êtres bienveillants. Ces dieux créateurs originels furent très généreux en vous douant biogénétiquement d'une considérable vitalité d'esprit et d'étonnantes capacités. Une bonne partie de cette information est inscrite en vous dans les filaments de lumière encodée qui étaient éparpillés et qui sont en voie de retrouver leur alignement. Vos os et la forme de votre squelette correspondent à cette information. Lorsque les composantes de votre squelette sont dans un bon alignement, l'énergie émanant de vos centres de pouvoir sacrés est libérée, les rayons cosmiques sont captés et attirés dans votre corps, et les filaments de lumière encodée à l'intérieur de vos cellules commencent à se réorganiser; alors vous pouvez réellement dire que la transformation est amorcée. Partout où vous regarderez, le changement vous sautera aux yeux. ("Messagers de l'Aube", pages 64-65)

------------------------------------------------------------

Certes, nous connaissons tous, plus ou moins, tout cela.

Il s'agit là d'un reflet,
D'une image dans le miroir,
Pour illustrer et témoigner de la dynamique,
Diversement vécue par chacun,
Des différents blocages et conflits en cours,
Dans le corps et alentour.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:44

Ainsi, ouvrant le livre, je tombe sur ce passage :

-------------------------------------------------------------

Les concepteurs originaux du corps humain étaient des êtres bienveillants. Ces dieux créateurs originels furent très généreux en vous douant biogénétiquement d'une considérable vitalité d'esprit et d'étonnantes capacités. Une bonne partie de cette information est inscrite en vous dans les filaments de lumière encodée qui étaient éparpillés et qui sont en voie de retrouver leur alignement. Vos os et la forme de votre squelette correspondent à cette information. Lorsque les composantes de votre squelette sont dans un bon alignement, l'énergie émanant de vos centres de pouvoir sacrés est libérée, les rayons cosmiques sont captés et attirés dans votre corps, et les filaments de lumière encodée à l'intérieur de vos cellules commencent à se réorganiser; alors vous pouvez réellement dire que la transformation est amorcée. Partout où vous regarderez, le changement vous sautera aux yeux. ("Messagers de l'Aube", pages 64-65)

MERCI!flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:50

Je sais bien que tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans la vie, particulièrement dans le domaine de la spiritualité.

Dans le domaine particulier du chanelling, il est de plus en plus difficile de faire confiance tellement il y en a et tellement il y en a de faux. Je ne dis pas que les gens sont de mauvaise foi. Ils peuvent être de bonne foi mais avoir de la difficulté à évaluer de qui viens exactement ce qu'ils canalisent. Il faut être prudent avant de tout accepter et essayer d'apprendre à se servir de ce qui nous arrive avec discernement. Du moins, il faut en venir à apprendre à discerner.

Je suis tombée par hasard sur quelque chose de récent sur dialymotion et je crois qu'il vaut la peine d'écouter et de prendre en compte. Personnellement, cela résonne assez bien en moi, étant donné que c'était déjà dans ma ligne de pensée des dernières années. Je ne dis qu'il n'y a que de mauvais canal. Non, je suis persuadée qu'il y en a des bons et qui sont bien branchés sur des êtres élevés mais je crois que nous devons admettre qu'ils sont bien peu nombreux. L'idéal serait toujours de commencer à se brancher sur notre propre Soi Supérieur pour répondre à nos questions et ensuite nous serons mieux guidés à trouver ce dont nous avons besoin. C'est pour cela que je trouve que les enseignements wingmakers sont une des meilleures choses car c'est justement ce qu'ils nous incitent à faire.
Là aussi, il faut du discernement, c'est pour cela que je dis que tout n'est pas tout noir ou tout blanc mais prenez la peine d'aller voir et d'écouter.

Il devrait éventuellement avoir d'autres textes, il y en a actuellement deux.

----------------------------------




Citation :
Toutes les informations suivantes sont réelles et partagées par de nombreux initiés à travers le monde.
Obtenues grâce à l'activation des sens supérieurs de l'humain et confirmés par les annales akashiques, elles vous sont aujourd'hui partagées et mise en lumière.

Note importante :ces informations ne sont pas la conséquence de channeling, pratique à déconseiller fortement car ne respectant pas la souveraineté de tout Être et entraînant des mutations au niveau de l'ADN.Les thèmes abordés seront les suivants :

Alchimie spirituelle et Christianisme initiatique
Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité
Egypte antique Méditations
Les Animaux
Cycle actuel : description du déroulement initial, actualisation et position dans les cycles cosmiques



--------------------------------------------------------------------------------



Contexte Planétaire Actuel.

Citation :
Note importante : ces informations ne sont pas la conséquence de channeling, pratique à déconseiller fortement car ne respectant pas la souveraineté de tout Être et entraînant des mutations au niveau de l'ADN. Toutes ces informations sont obtenues à l'aide des 12 sens que possède réellement l'humain et l'accés aux annales akashiques. La Terre est depuis longtemps le théâtre de luttes pour la domination de cette planète essentielle (contrôle des Halls d'Amenti, pour aboutir au contrôle de notre dimension temporelle à 15 dimensions). La lutte s'est amplifiée depuis quelques années car nous traversons un Cycle d'Activation Stellaire (de 2000 à 2017) pendant lequel normalement le processus naturel de l'Ascension dans des Univers Harmoniques plus élevés (regroupement de 3 dimensions : 5 univers harmoniques dans notre matrice temporelle. Présentement, nous vivons dans le 1° univers harmonique le plus dense : Dimensions 1, 2 et 3). Ce processus engendre, pour simplifier à l'extrême, l'infusion de 6 vagues stellaires des dimensions les plus élevées et d'autres processus, ainsi que l'ouverture des Portes Interdimensionnelles. occasion aussi donnée aux entités déchues de parvenir à leur but (rattachement de notre matrice temporelle à leur trou noir respectif, renversement des pôles...).




https://www.dailymotion.com/relevance/search/alch/video/x6ebig_contexte-planetaire-actuel_webcam















GRAVITRON ET LA TECHNOLOGIE SEUIL (treshold en anglais)

Citation :
Toutes les informations suivantes sont réelles et partagées par de nombreux initiés à travers le monde. Obtenues grâce à l'activation des sens supérieurs de l'humain et confirmés par les annales akashiques, elles vous sont aujourd'hui partagées et mise en lumière.






https://www.dailymotion.com/ALCH_/video/x66hrw_les-technologies-reptiliennes_webcam







https://www.dailymotion.com/ALCH_



================




bonne écoute


Christa

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:32

--- Merci Marcaz Very Happy ---

La première vidéo (je n'ai pas encore vu les deux autres Very Happy ) est une magnifique synthèse où l'on reconnaît immédiatement et aisément la "patte" de notre ami Marcaz.

Merci à lui, et aussi à l'équipe du forum Antahkharana (.... sans doute....., mais je peux me tromper.....), avec Ambre/Ankh et tous ses amis, pour la richesse et la luxuriance, la générosité et l'amplitude illustrée de cette vidéo.

Travail remarquable.

Génial.

Merci encore.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:02

En effet, on croit bien reconnaître Marcaz Very Happy Nous avons donc la plaisir d'entendre sa voix. Merci à Christa pour le lien et surtout à Marcaz pour ces superbes videos. Très difficiles à télécharger chez moi, mais je recommencerai.

J'apprends que les bouddaras seraient donc les fameuses araignées, comme j'avais bien l'impression qu'elles dominaient les autres races, voilà des données qui me confortent dans mon travail.

Belles images et beau travail ! Félicitations Marcaz, j'espère qu'on te fera beaucoup de pub. Quand on pense que les scientologues travaillent ouvertement avec les thétans, c'est grave, au vu du degré d'ignorance des adeptes. Heureusement que la source à décidé de nous sortir de ce cauchemar ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:57

Bonjour à tous,
ces vidéos sont l'oeuvre de Goum (c'est donc aussi sa voix).
C'est son initiative personnelle et elle est à saluer car c'est un important travail de pédagogie fait ici, sur des points cruciaux sur le cycle actuel.

Je précise que je n'ai plus aucun lien avec le forum d'Antahkarana et ses administrateurs, état de fait pour lequel ça ne vaut vraiment pas la peine d'expliquer pourquoi... Mais ainsi, ça me permet de voir plus clair sur les apparentes authenticité et sincérité de certains rapports. C'est bien ainsi. Very Happy

Par contre, je continue à vous lire ici, et bien sûr les principaux contributeurs que sont Cristobal et Shakti.

Portez-vous bien sur ce forum.

Tout le meilleur. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:34

Ah, OK.

Bravo Goum pour ce travail remarquable,
Fait à partir des données transmises par Marcaz.

(Le texte même,
Ainsi que le logo jaune,
M'ont fait penser à Marcaz,
Cependant.....
)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En une poignée de minutes illustrées,
On a une sorte de quintessence.

Très utile.

Bonjour à toi Marcaz.

Nous sommes ici toujours contents de te lire.

Si tu as un site en construction,
Ou des données éclairantes à partager,
Là ou ailleurs,
À un moment ou un autre,
Ce sera toujours avec plaisir.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:50

Tu ne t'es pas trompé, Cristobal.

Ces vidéos sont l'illustration de données que je lui ai fournies, que je développe par ailleurs (ou que je développerai par ailleurs ultérieurement) sur un site particulier.

Pour le reste, je vais vous contacter par MP.

Bon week-end à vous tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:18

Merci à Goum pour toutes ces vidéos et partages !

Merci à Cristobal pour avoir cité "mon équipe"!

Merci à Brena ,Shakti, Myriam et certains ici pour leur témoignage!

Merci aussi à la providence qui fit que tu m as si souvent aidé Marcaz à comprendre et à démystifier ce que je vis, à mettre des mots sur des perceptions , des signes, des symboles que l Infini me "soumet" pour "m é-prouver" dans ma quête!

Je suis profondément désolée de lire ce message , alors qu au même instant , je mettais de l ordre dans mes pensées pour t écrire un mp te faisant part de mes récentes recherches et "visions"!?

Et oui , août, est le mois de tous les "changements"!
Le soleil à rendez vous avec la lune , à moins que celà soit l inverse en cette nuit écliptique!

Et si l Alchimie n évoque pas le rejet du mal, elle l assimile et le transforme, tel l Ourobos dont la tête , le "Christ" absorbe la queue "Anti-Christ", pour phraser Jean Bies!
Je viens de passer près de 6 mois en recherches intenses et éprouvantes, et j ai pu lire entre les lignes ici et ailleurs que bien de mes con-soeurs sont sur ce chemin sombre et humide afin de "restaurer/nourrir" la Lumière!




« QUE LA TEMPERANCE NOUS GARDE »

À bâtons rompus - Page 3 14%20TEMPERANCE

« QUE LA TEMPERANCE NOUS GARDE »
Ce 14ème arcane est aussi associé à la lettre
hébreu Noun, qui indique l'idée de transformation-force qui produit le mélange, mélange bien dosé,
combinaison bien proportionnée, qui renvoie au mystère, puis au Myste, ce personnage qui, le doigt
sur la bouche, fait le signe du silence ...
Ce que les alchimistes appellent la coïncidence des
opposés ou l'harmonie des contraires.


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:52

Alors merci à Goum et à Marcaz


je dois dire que je suis tombée complètement par hasard sur ces vidéos ...... en fait si hasard il existe........ ou serais-ce plutôt que la synchronicité nous dirige là où il y aura des réponses à nos questions.


Après avoir posté ce message ici, tout à coup, je me suis dit que l'avatar ne m'étais pas complètement inconnu. Alors, je me suis dit, il me semble que ............... Marcaz........ en effet.......... n'ayant plus beaucoup de temps, j'ai donc aussi fait une recherche rapide avec quelques mots clés et cela m'a conduit sur le forum onnouscachtout où j'ai retrouvé ces textes ou du moins une partie, je ne pourrais dire tout à fait pour l'instant car je n'avais pas le temps de lire, j'ai donc pris en note et dès que j'aurai un peu de temps, j'irai étudier ces discussions plus en profondeur.

merci


Christa

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:57

--- "L'Onde" (Cassiopéens, Laura Knight-Jadczyk) ---

En écho à la vidéo de Goum/Marcaz que nous signalait Christa, voici un lien vers des données mises en ligne par Laura Knight-Jadczyk (LKJ) sur son site "quantumfuture.net".

Je dois dire que je n'ai jusqu'à présent jamais vraiment "accroché" avec les Cassiopéens tels que relatés et explicités par LKJ.

Sans doute était-ce lié au fait que nous avons là un foisonnement de données valables, mais d'origines diverses, au point que ce fourmillement devient rapidement indigeste pour un débutant ignorant de l'existence des différentes races (comme celles énumérées dans la vidéo de Goum/Marcaz par exemple).

Ceci dit, maintenant qu'une poignée d'années a passé, j'arrive à trier un peu, et peut-être y trouverai-je quelque intérêt.

Ainsi ce très long texte, intitulé "L'Onde", qui débute en 1994, avec le récit d'une abduction. Je crois reconnaître la description de (misti)gris (une règle utile je crois, en ces matières, consiste à ne pas dénommer de manière trop explicite les protagonistes agissant du côté obscur de la Force Very Happy ), ainsi qu'une créature insectoïde (la "femme" au visage triangulaire, avec de très "longs bras", et qui se nourrit en aspirant le souffle "vital" de l'être humain abducté dans le vaisseau spatial.....).

On évoque aussi, et là c'est le channelling de LKJ transmettant des données cassiopéennes, les visages de l'Île de Pâques qui seraient ceux de descendants de Lémuriens.

Autre élément aussi, le cycle de 3600 ans, celui d'une onde générée par la ceinture d'astéroïdes, fragments de feu la planète Mulge (Anton Parks).

Ainsi, il n'existe pas de planète en transit tous les 3600 ans dans notre système solaire, mais bien un cycle cosmique planétaire de 3600 ans généré par les morceaux toujours présents de cette planète détruite.

On parle aussi de transitions dimensionnelles, en précisant que ce sont les "mondes" qui fluctuent (3°, 4°... dimensions), et non la planète. (...??... à creuser, assurément..... Very Happy )

Vous le voyez, beaucoup de données intéressantes et en vrac, et cela dans les toutes premières pages (Chapitre I) de ce compte-rendu.

Voici le lien vers ce récit intitulé L'Onde, ici :

http://quantumfuture.net/fr/wave1_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:48

Merci de nous l'avoir résumé car le texte est effectivement très long Wink

Christa, plus que de synchronicité peut-être pouvons nous penser que nous somes en connexion quelque part. Goum /Marcaz étant aussi d'ici bien que plus rares... Ils oeuvrent pour tous en toute discrétion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:27

Citation :
Christa, plus que de synchronicité peut-être pouvons nous penser que nous somes en connexion quelque part. Goum /Marcaz étant aussi d'ici bien que plus rares... Ils oeuvrent pour tous en toute discrétion



Tu as probablement raison Brena, il y a sûrement une certaine connexion ou peut-être même une connection certaine.


Christa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:53

merci Goum sunny

merci beaucoup
et si j'osais...je dirais..encore!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:51

--- "Google Chrome" : un navigateur nouveau ---

Google sort la version bêta de son navigateur, le 2 septembre 2008.

Voici une traduction en français du texte de présentation :

http://www.zataz.com/communique-presse/17723/google-chrome.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:18

--- Lire facilement Very Happy ---

Shakti a dit :

1. "PS : lorsque des couleurs sont difficiles à lire sur le forum, en sélectionnant le texte, il apparaît en blanc."

Merci pour l'astuce. Very Happy

Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

2. Toujours pour illustrer la possibilité d'une lecture aisée, on peut, avec une tablette de lecture comme le Cybook de Bookeen, qui accepte le format html, on peut faire un "copier-coller" d'un texte sur une page internet (donc html souvent), coller le texte dans un traitement de texte, enregistrer ensuite en sélectionnant le bon format (en l'occurence html).

Il suffit ensuite d'envoyer (clic droit, ou "glisser-déposer") le fichier html nouvellement créé dans le lecteur Bookeen, en posant ce fichier dans le dossier "ebook" du Bookeen.

Le tour est joué.

C'est ainsi que j'ai formaté la totalité du texte "L'Onde" de Laura Knight-Jadczyk (Cassiopéens).

Cela représente plusieurs centaines de pages, que j'ai distribuées en trois fichiers html.

Je lis ainsi, calmement et sans fatigue, ce long texte, par petits morceaux, tâche qui m'aurait rebuté sur écran.

Bonne lecture chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:08

Oui Cristobal, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles Very Happy

Faire un copier coller de l'onde, ça a déjà dû prendre pas mal de temps. Je me souviens que ce fut pénible à lire sur le net.


Ceci dit, concernant les formats de fichiers, pour ceux qui aiment lire en PDF ou qui voudraint convertir des fichiers, pour diverses raisons dont par exemple de n'avoir pas encore de lecteur Embarassed j'ai trouvé une fonction bien intéressante sur gmail, le service email de google. Lorsqu'on a un compte, dans la boîte email, il y a une fonction "documents" qui permet plusieurs choses, d'abord de sauver sur le net 5000 documents sous divers formats, plus autant d'images, plus autant de fichiers divers. Puis, lorsque des documents ont été téléchargés au format .doc par exemple, on peut les transférer sur son disque dur au format PDF ou en d'autres formats. On peut donc aussi transformer un fichier PDF en .doc.

Voilà pour une info qui intéressera peut-être quelques uns.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:11

Un petit mot pour Ambre,

Je ne pense pas quelqu'un ici t'aie découragée à participer... bien au contraire. Idem d'ailleurs pour Marcaz que nous avons invité à continuer. S'il a pris d'autres directions pour son travail, c'est son choix et chacun reste libre. Je voulais juste rappeler qu'il ne faut pas faire un amalgame, chaque personne s'exprimant pour elle-même.

Donc Ambre, tant que tu auras des infos à apporter concernant les sujets défendus ici ou si tu désires en défendre un toi-même, pour ma part, c'est toujours un plaisir de te lire, ici ou sur ton forum.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:38

Et un petit mot pour Pierrot,

Je me permet d'intervenir dans un échange qui ne me regarde pas, pour te dire que tu n'as vexé personne.

Ce sont des discussions qui devraient plutôt se dérouler dans ce topic, elles n'avaient rien à voir avec tes interventions.

Il est vrai que la réaction de Ambre d'effacer son message pourrait te sembler une réaction en rapport avec toi, c'est pourquoi je signale à tous que de toute évidence, par respect pour les nouveaux intervenants et les lecteurs futurs, il faudrait que les discussions personnelles se déroulent sur ce topic qui a été créé à cet effet.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:41

--- Les humeurs des uns et "Google Chrome, Big Brother ?" ---

1. Pierrot a dit :

"Enfin ai-je fait une gaffe vis-àvis d'Ambre? Je suis franchement désolé qu'elle veuille quitter ce forum, car je ne voulais absolument vexer personne. Je cherche des réponses à mes questions, et pour une fois, je suis absolument ravi d'avoir enfin des personnes qui peuvent m'aider."

Comme vient de le dire excellemment Shakti, les humeurs des uns et des autres ne doivent en rien interférer ni troubler les interventions et contributions des uns et des autres.

Ceci dit Pierrot, comme tu arrives en ces lieux, tu ne connais pas les profils affectifs de chacun d'entre nous. Very Happy

Aussi, comme il est habituel et sain de le souligner, mieux vaut, dans la mesure du possible, ne voir dans les hauts et les bas du quotidien que de simples vagues énergétiques en mouvements, des é-motions.

De simples vagues à la surface de l'océan infini de notre corps de lumière.

De plus, nul n'est coupable de quoi que ce soit.
Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

2. Google Chrome (navigateur) = Big Brother ?

J'ai essayé Google Chrome. C'est un navigateur dépouillé et extrêmement rapide.

Ceci dit, je garde une nette préférence pour Firefox, d'autant, d'autant que circulent des rumeurs, après seulement deux jours de vie, quant à la nature "liberticide" (pour faire très court) de Google Chrome.

On pourra lire ce papier sur "ZDNet.fr" :

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39383035,00.htm?xtor=EPR-100

3. @ Shakti : comme j'utilise gmail, je vais jeter un oeil sur cette fonction "document", même si j'ai pris l'habitude, depuis le Bookeen, de convertir d'éventuels fichiers vers le PDF, en passant par le net, et le site "conv2pdf.com", ici :

http://www.conv2pdf.com/

..... Ah oui, au fait......, j'oubliai :

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:13

Bonjour et bon dimanche,

voilà Pierrot tout est dit dans ce petit mot de Shakti!
Citation :
Et un petit mot pour Pierrot,

Je me permet d'intervenir dans un échange qui ne me regarde pas, pour te dire que tu n'as vexé personne.

Ce sont des discussions qui devraient plutôt se dérouler dans ce topic, elles n'avaient rien à voir avec tes interventions.

Il est vrai que la réaction de Ambre d'effacer son message pourrait te sembler une réaction en rapport avec toi, c'est pourquoi je signale à tous que de toute évidence, par respect pour les nouveaux intervenants et les lecteurs futurs, il faudrait que les discussions personnelles se déroulent sur ce topic qui a été créé à cet effet.

à bientôt donc!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:51

Merci à tous pour ces précisions, cela me rassure et m'encourage à continuer.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:48

Bonjour à tous,

Je me permets de rédiger ici une lettre ouverte à Marcaz, mais qui est destinée à tout le monde à titre informatif.

Marcaz,

C'est une lectrice déçue qui t'écrit et au lieu d'en cacher les raisons, je vais m'exprimer le plus clairement possible, même si cette démarche ne me réjouis pas.

Comme je l'ai dit sur le topic des liens, voici quelques jours, je suis tombée par hasard sur le site de Ashayana Deane. J'ai donné quelques liens pour que le lecteur puisse se faire une idée. Tu as répondu à mon message que tu n'avais fait que "survoler" les livres de cet auteur. N'ayant pas trouvé ses livres en français, j'ai examiné de plus près ses pages internet. J'ai constaté que pour de nombreux textes que j'ai lu depuis des mois sur tes topics, je retrouve des exacts copier coller des contenus de ces pages, traduits en français. Pour certains sujets traités, tu sembles avoir effectué des synthèses qui se réfèrent sans doute à une bonne connaissance de cette information complexe.

En ce qui me concerne, après un tel constat, je reste consternée de ne jamais avoir eu l'honneur de connaître clairement cette source de ton inspiration, car si je lis bien, ses écrits constituent au moins 90% de ce que tu nous transmets, en prétendant que ceci te vient de données intiatiques répandues de par le monde. J'ai passé plusieurs heures à entrer des mots clés dans google et je n'ai pas trouvé la moindre trace de ces données initiatiques, ailleurs que chez cette dame ou bien chez ceux qui parlent de ses écrits. C'est tout de même curieux, puisque toutes les mouvances, même les mieux dissimulées, se retrouvent d'une façon ou d'une autre représentées sur le net.

Tristan Perrier a commencé à donner des informations concernant cet auteur quelques années avant toi, sur ONCT et a affirmé que l'auteur se méfiait des traductions car elle ne voulait pas que son message soit déformé le moins du monde. J'en déduis que tu caches tes sources pour cette raison. Comme beaucoup d'internautes, je ne me serais pas offusquée de lire les données contenues dans ces livres, dans une traduction présentée par toi, à titre informatif, si cette source avait été clairement citée. La plupart du temps et mis à part une vague référence sur un topic d'ONCT, tu as prétendu que ces données étaient universellement répandues dans des cercles inititatiques qui auraient reçu les mêmes informations. C'est l'argument que tu avances pour te mettre à l'abri des critiques je suppose, car pour ma part, dans les milliers de données que j'ai pu consulter sur le net et dans la vie, pas une fois ces informations ne sont apparues à mes yeux ou à mes oreilles.

Il est possible que des courants "dissidents" de Ashayana Deane se soient formés sur la planète, comme c'est le cas pour toutes les mouvances ésotériques. Cependant, prétendre que ces données sont transmises par d'autres me paraît à l'évidence contradictoire puisque cet auteur prétend avoir décodé des données qui se trouvaient enregistrées sur des supports qui ont été retrouvés quelque part. Et je ne vois pas comment des gardiens pourraient communiquer des données aussi complexes par simple "télépathie", quel que soit le don du télépathe. La matière est tellement fouillée et complexe que c'est matériellement impossible. J'en déduis que ces informations que tu nous apportes sont de toute manière basées sur le contenu de ces livres et des infos qui sont publiées sur les pages internet fort nombreuses de ce site.

Tu as également utilisé le symbole de l'akasha qui est souvent représenté sur le site, pour en faire ton avatar durant une longue période. Là aussi je suppose que tu vas me dire que c'est ton expérience qui t'a permis de voir ce symbole "universel".

En tant que lectrice de tes topics et t'ayant fait confiance, je me sens quelque part bernée pour ne pas dire trahie dans ma confiance, tout en restant consternée, car un tel manque d'honnêteté intellectuelle est pour moi inadimissible. Ce forum présente à chaque fois les sources et les liens qui y mènent lorsque c'est possible. Concernant tes topics, la moindre des choses aurait été de nous donner les liens des pages que tu traduisais, parfois au mot près. Ceux qui pratiquent l'anglais auraient ainsi pu se faire une idée personnelle des questions traitées. L'impression que cela me donne c'est que tu te sentais seul capable d'interprêter ces données et les livrer aux "pauvres ignorants" que nous sommes. Merci pour la considération que tu portes aux lecteurs. Et là je suis d'accord avec l'auteur pour dire qu'il y a de gros risques d'interprétation et d'abus divers.

Mais c'est à peu près le seul point sur lequel je suis d'accord avec l'auteur, d'ailleurs, car en ce qui concerne ses enseignements, je me permets également d'émettre de sérieuses réserves. Cette femme, selon ses propres dires, a été abductée par les gris durant sa jeunesse. Suite à cela, elle a décodé ces informations, qui sont peut-être exactes d'ailleurs, nous ne sommes pas en mesure de démontrer le contraire. Mais lorsque je lis des affirmations qui disent que tous les channelings sont dangereux et donc faux, parce que cela implique une pénétration de l'adn du channel... je pense qu'il y a là un manque total de logique. En effet, si notre adn est à ce point malmené et si un être de dimensions élevées positives passe par nous, n'avons pas justement une chance d'améliorer notre propre adn ? Quoi qu'il en soit, cela reste un choix de se mêler à quelqu'un. Pour ma part je n'en ai jamais pratiqué, mais je constate que certains channelings contiennent des messages tout à fait pertients, c'est pourquoi je ne me permettrais pas d'émettre des généralisations.

De plus, comment porter crédit à une ex abductée par un gris, dans ce cas justement, son adn a dû en être encore bien plus affecté que par un channeling. Il s'agit là d'une réelle possession, ce qui affecte bien plus la personne, sans parler de ses liens spirituels, car ceux qui se font abducter sont loin d'avoir la protection de guides positifs, ceux qui viennent en aide à des chercheurs sincères et ayant une force intérieure suffisante pour progresser.
Puis pour couronner le tout, lorsque je vois que cette dame s'est elle-même décernée le titre de Eckart, en plus de son époux évidemment, c'est tout aussi consternant. Je suppose qu'ils proposent après x années de pratique, des diplômes d'avatars à ceux qui en sont "dignes".

Après tous ces constats, je me permets donc de mettre également en doute le contenu des informations qu'elle nous livre. Je pense intuitivement qu'il doit y avoir une partie de vrai. Cependant, comme ces données se mettent en résonnance avec nos mémoires karmiques, les intrusifs si bien décrits, ne se gênent pas pour en profiter par derrière. En effet, lorsque je lis, également sur le site, une liste de cours avec des visualisations et pratiques diverses qui sont laissées ouvertes à tout curieux, qui peuvent donc les utiliser sans avoir la moindre idée du niveau énergétique de la personne, ce sont des pratiques pour la plupart inutiles, mais qui deviennent dangereuses si on commence à s'y coller.

Tant que l'humain n'a pas dépassé le plan mental par un travail intérieur, les visualisations n'auront d'effet que sur le plan mental, qui en retour peut influencer toute la vie effectivement, càd ramener les bénéfices acquis de plans supérieurs jusqu'à ce plan mental. Le plan mental est celui de la "réflexion", dans plusieurs sens du terme, cela signifie qu'il est un réel miroir sur lequel les plans miroirs sont échaffaudés. Toute l'énergie en excès émise sur ce plan sert donc directement de nourriture à ces plans miroirs et donc aux "matrices fantômes". Il va de soi que la personne qui s'adonne à des visualisations et dont le niveau énergétique ne dépasse pas le plan mental, va nourrir ces plans et se détruire lui-même, petit à petit. Et donc, conseiller des techniques quelconques à des personnes qu'on ne connaît pas c'est les mettre en danger. Elles peuvent se plonger dans l'illusion complète que ça marche, parce que la fonction même du plan mental est de reproduire un double exact, sur le plan des images. A force de nourrir des images, elles acquierrent de l'énergie et sont donc de plus en plus des répliques de la réalité.

Dans mon exploration sur le net, j'ai lu des observations de personnes qui disaient que Drunvalo et elle s'opposaient littéralement sur de nombreux points, disant l'un de l'autre que les techniques qu'ils proposent sont très dangereuses à long terme. Je dirais pour ma part que sur ce point précis ils ont chacun entièrement raison...

Lorsque l'énergie est suffisante, la personne s'élève en conscience dans des plans plus élevés, sans actionner la moindre merkaba et cela parce que la capacité de se rendre sur les plans supérieurs n'a pas besoin d'une technique volontariste. Les merkabas s'actionnent d'elles-mêmes, c'est un automatisme acquis pour un être multidimensionnel. Il n'a pas besoin d'y penser, cela s'actionne tout seul... Vouloir le faire et donc forcer de telles opérations, cela relève du plan mental et donc on se rend en direct sur le plan mental avec de telles pratiques.

Lorsque l'énergie est suffisante, il peut advenir que les merkabas soient Vues et non pas visualisées, parce qu'on voit alors ce qui se passe. Mais il n'est pas nécessaire d'y travailler volontairement. Lorsque l'énergie est suffisante, ces mécanismes bien connus par notre Source qui les a créés se mettent automatiquement en place et s'actionnent au besoin.

Et ceci n'est qu'une considération sur les merkabas, car pour le reste des techniques diverses et variées, je résumerais en disant que c'est en travaillant à nous-mêmes, à nos petits défauts de tous les jours, en nous et par rapport à notre entourage, que nous commençons à augmenter notre énergie. Ensuite, grâce à toutes les connaissances acquises, on devient de moins en moins dogmatiques et on accepte la variété des points de vues de tous, et si ces personnes sont dans l'erreur, c'est la compassion qui fera le travail. Cette compassion ira en grandissant et ouvrira le réservoir infini d'énergie qui en en notre coeur. Cette énergie est également pure conscience et pure intelligence, devant laquelle notre mental va aller se cacher. Il va comprendre qu'il n'est vraiment rien en comparaison à l'énergie de l'amour agissant.

J'ai bien réfléchi à tout ce que j'ai lu dans tes topics Marcaz, et je suis contente d'avoir été informée des pages que tu as traduites. Mais j'aurais nettement préféré avoir les sources de ce qui est décrit là. Les nombreuses fois où des personnes t'ont demandé de décrire des séances de consultation de l'akasha ou tes autres pratiques n'ont reçu que des réponses évasives, sous entendant que ce sont des données trop personnelles, voire des secrets initiatiques qu'on ne peut pas transmettre. Le temps des secrets étant terminé, et lisant par ailleurs des auteurs qui n'éprouvent pas la moindre gêne à décrire leurs séances de voyance, je ne consulterai plus tes données, car elles me paraissent pleine de mépris pour les lecteurs. Je te demande donc ici de me rayer de ton site et de ton forum. Je te demanderai aussi de m'épargner des interventions sur mon topic sur lequel je me consacre à témoigner d'une expérience difficile, en tentant d'amener d'autres personnes à témoigner également, car les données des uns et des autres nous aident mutuellement.

Je suis bien désolée de devoir ainsi exposer ces constats, mais tes interventions devenant souvent agressives, même si tu le ressens pas toi-même, je préfère être claire une fois pour toutes, afin de continuer à participer à un forum dans l'esprit d'ouverture, d'amour et de partage.

Je me suis exprimée clairement, je ne répondrai pas à de nouvelles réponses évasives ou destinées à embrouiller le lecteur. Que chacun se fasse son opinion et s'exprime s'il le désire. Je vais prendre des distances pour quelques temps et reviendrai lorsque les énergies se seront apaisées. Merci à tous pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:03

J'ai quand même le droit de répondre.

Tu m'accuses ouvertement de malhonnêteté et d'autres choses.

Libre à toi.

Mais je n'ai jamais refusé le débat contradictoire, réitère que ceci est un enseignement initiatique universel.

Je n'ai jamais caché avoir lu et ai citée Deane.
Et avant de juger quequ'un on s'informe en profondeur d'abord.

Pareil pour le symbole que tu cites, je réitère qu'il s'agit de symboles universels.

Parce-que dans ces conditions, je pourrai moi aussi facilement faire de même avec toi, ce que je ne ferai pas car je te respecte et que ce serait vil.

Tout ce que j'écris, je l'écris sous ma responsabilité, l'ai personnellement vérifié, ne le monnaye pas et ne m'en fais le dépositaire.
J'ai toujours dit que c'était universel et librement accessible.

Je répète que la tradition Cosmique est universelle, et qu'elle a plusieurs sources dans le monde.
S'agissant d'enseignements initiatiques, il est évident que l'on ne va les trouver sur le net de façon courante.

Cependant, le cycle actuel amène justement à ce qu'il soit dévoilé selon diverses formes.

Après, déclarer que je profère des mensonges, si tu veux...

Quie puis-je répondre à tout ça ?

Qu'il est si facile de prendre le bâton pour frapper et de jeter l'anathème.

Rien d'autre à dire ici, étant dans la même veine de vouloir jeter injustement le discrédit.

Quant au topic sur l'Alchimie aussi, quant aux exercices fournis, c'est sûrement aussi pareil, sur les Animaux, aussi, etc...

Mais chacun est libre de porter jugement et de jeter le discrédit s'il le désire.

Personnellement, je connais mes intentions, mon désintéressement, les investissements et le don même d'amour que j'y mets et cela me suffit.

On peut ensuite salir tout ça, chcun est libre.

Je vous souhaite tout le meilleur. Je vous laisse et je ne "salirai" plus ton topic, Shakti.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:05

...et bien voilà ..
j avais déjà formuler celà mais de façon moins "tranchante" il y a un an et après de nombreux échanges privés avec marcaz, j en suis rendu à ce que tu décris Shakti d où mon désir de m éloigner de ces "théories"!

Citation :
À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:13
extrait de

[url=http://antahkarana.forumzen.com/il-n-y-a-de-limites-que-celles-que
-l-on-s-impose-f19/structure-et-multi-dimensionnalite-des-mondes-et-de
-l-humain-t497.htm]http://antahkarana.forumzen.com/il-n-y-a-de-limites
-que-celles-que-l-on-s-impose-f19/structure-et-multi-dimensionnalite-des
-mondes-et-de-l-humain-t497.htm[/url]



voir aussi ce site que j ai découvert l an passé...en cherchant des infos sur "l ordre Emeraude des Melchizedeks"...avec discernement
AZURITE PRESS DE L’ORDRE ÉMERAUDE
DU CLOÎTRE MELCHIZEDEK
EXPLOREZ LES NOUVELLES FRONTIÈRES DE L’ÊTRE, DE LA SCIENCE ET DE LA SPIRITUALITÉ
Publications et programmes éducatifs qui enrichissent l'existence
http://www.french.azuritepress.com/index.html
LE SCEAU MAHARIQUE ECKASHA
À bâtons rompus - Page 3 Medeckasharw7




qui est tres re/semble à ton avatar Marcaz ...
et cette page avec les tableaux qui appuient les écrits de Marcaz
http://www.french.azuritepress.com/New%20Comers/structure_of_universe.html

et ceci
http://www.glafreniere.com/quarks.htm pour savoir ce qu est un "quarks" cité par marcaz<A class=postlink href="http://forum.esoblogs.net/index.php" target=_blank>[/url]

voir aussi

Ashayana DEANE anciennement Anna Hayes,
j en avais déjà parlé ici aussi:

https://wingmakers.exprimetoi.net/portail-f1/quelques-elements-d-histoire-de-l-humanite-t21-75.htm


http://www.keylonticdictionary.org/

je n ai rien à dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: