WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 À bâtons rompus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:40

bah comme il dit c'est l'ère de transparence.. les choses cachés ressortent et se feront de plus en plus présente à la lumière de l'humanité.. Le temps varie en fonction des différents acteurs qui prendront part ou non à cette transparence.. ça prendra surement plusieurs décennies..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:08

tu as raison kekeboys sur la transparence, on peut vraiment dire que ces dernières années tout sort et de plus en plus, et même des choses tout à fait aberrante

les gens sont rendus désabusés des classes dirigeantes et soit se révoltent ou soit se désintéressent complètement de tout et se contente de survivre dans ce monde

mais je comprends que tout ne se fait pas en une semaine mais quand on pense à toutes les choses horribles qui se passent en ce moment partout sur la planète, on trouve toujours que c'est trop long

alors, peut-être peut-on garder espoir que malgré tout, les événements pourront peut-être s'accélérer pour qu'on change d'atmosphère sur cette planète et cela le plus vite possible mais en attendant, ce n'est pas évident à vivre pour tout le monde et parfois de savoir ne rends pas toujours les choses plus faciles quand on sent qu'on est complètement impuissants à changer les choses, du moins impuissants individuellement si l'on peut espérer qu'à un grand nombre, ça aiderait à changer un peu les choses, qui sait?


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:43

Pour ceux qui, comme moi, n'auraient pas vu Benjamin Fulford dans cette vidéo en quatre parties, où il inteviewe David Rokefeller, une version sous-titrée nous est proposée via le lien :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,4879.15.html

On y voit, dès la seconde partie, le "maître du monde", montre en or massif au poignet, nous expliquer en quoi il n'est pas le maître du monde, seulement celui qui dirige les Etats Unis d'amérique.

Ce qui retient le plus mon attention, avec mes questionnements saugrenus : pourquoi ce maître du monde a-t-il encore besoin d'une montre... même en or, alors qu'il a des conseillers, des gardes du corps, des serviteurs prêts à se fendre ou à se fondre à ses pieds ??

Benjamin Fulford a fait ford...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:25

--- Benjamin Fulford : 20 nov 2009 (Kerry, Projet Camelot) ---

-------------------------------------------------

Benjamin Fulford : Le problème avec le FMI, c'est que, par exemple, la voix de la Belgique compte plus que celle de la Chine. Donc le reste du monde dit : "NON. Nous savons que vous êtes à l'origine du problème, mais nous n'allons pas accepter votre solution".

Et l'autre problème, c'est que de nombreux pays de la zone euro, par exemple l'Italie, l'Espagne et la Grèce… apparemment l'Allemagne n'accepte plus les euros émis par les Italiens, les Espagnols ou les Portugais, par exemple. Donc l'euro lui-même pourrait se diviser. En d'autres termes…

Kerry Cassidy : C'est une dynamique intéressante, cette histoire d'euro qui se divise.

BF : Oui. Si vous voulez avoir une idée plus précise des choses, regardez simplement quels pays sont depuis longtemps en état de déficit chronique, par rapport aux autres.

En d'autres termes, quels pays se contentent d'imprimer de la monnaie, pour acheter des produits au reste du monde ? Alors vous pourriez voir où se concentre le problème. Vous verrez qu'il s'agit de l'Angleterre, des Etats-Unis et des pays méditerranéens.

(......)

KC : OK. Est-ce que vous êtes au courant du rôle de Goldman-Sachs dans tout ce scénario ?

BF : Eh bien, Goldman Sachs est pour moi d'une certaine façon l'épicentre du mal. Par là je veux dire qu'ils financent le terrorisme, m'a-t-on dit, et qu'ils travaillent pour l'élite. Mais ce que je veux [surtout] dire, c'est qu'à mon avis, il faudra que Goldman-Sachs boive le bouillon. Parce qu'ils ont agi de manière criminelle, vis-à-vis de la plus grande partie de la communauté financière mondiale : ils ont manipulé les marchés, manipulé les monnaies – ils ont fait un tas de choses tout bonnement pas correctes d'un point de vue éthique.

KC : D'accord. Etes-vous conscient qu'ils ont bénéficié de diverses manières de tout ce scénario, tandis que d'autres…

BF : Ils prennent en compte tous leurs bénéfices, qu'ils inscrivent sur les registres, et en ce moment ils prennent aussi en compte toutes leurs pertes, qu'ils enlèvent des registres;

Ce sont eux qui, je crois, étaient impliqués dès l'origine dans l'élaboration de ce krach. Donc, bien sûr qu'ils vont en retirer du profit !

KC : OK.

KC : Mais ce qu'ils ont fait est criminel, et il serait donc normal qu'ils se retrouvent en prison.

(.....)

BF : Eh bien, ils veulent… voyez-vous, leur plan c'est de faire un remake de 1907, et de provoquer la faillite de toutes les banques, sauf de celles qui leur appartiennent, savez-vous ? Avec, comme conséquence, d'élargir tout simplement leur monopole.

Donc, ou bien ce sont les grosses banques centrales qui boivent le bouillon, ou bien il y aura de nouvelles actions frauduleuses faites sur le dos du peuple américain.

KC : D'accord.

BF : Ce n'est pas de 70 banques dont il faut se débarrasser, mais de 6.

KC : (Rires)

BF : Les grosses.

KC : Vous parlez des plus importantes.

BF : Je parle de celles qui sont propriétaires du Federal Reserve Board.

KC : D'accord.

BF : Je parle de celles qui ont créé ces produits financiers frauduleux, qui ont engrangé des profits astronomiques et qui, quand les choses ont mal tourné, sont allées dissimuler toutes leurs pertes dans les Iles Caïmans.

KC : OK.

BF : Vous savez, ils utilisent deux types de registre. Et s'ils ne satisfont pas aux normes Bâle II, ça signifie qu'ils ont deux jeux de livres comptables : les pertes sur l'un, les bénéfices sur l'autre.

---------------------------------------

Source : La totalité de cet entretien téléphonique de 45 minutes, mené par Kerry Kassidy (Project Camelot), se trouve en français, ici :

http://projectcamelot.org/Benjamin_Fulford_20_November_2009_fr.html

Post-Scriptum : David Wilcock et Benjamin Fulford : un entretien réalisé début 2010, ici :

http://divinecosmos.com/index.php/start-here/davids-blog/807-fulford-interview-exclusive

"Curieusement" (synchronicité....), je lis, en début de page, ces propos concernant les milliers de brevets secrets qui permettraient un bouleversement de l'état du monde et de ses habitants si certains d'entre eux étaient effectivement mis en oeuvre (.... énergie libre, anti-gravité, etc, etc........).

Ici :

--------------------------------------

A third group based on the US military-intelligence establishment proposes a 5-year swords to plowshares transformation of the Pentagon. This group has the potential to develop the over 6,000 patents that have hitherto been suppressed for “national security” reasons.

One technology they possess is anti-gravity. This would make automobiles obsolete and allow roadways to be transformed into gardens. They claim to control technology that allows the creation of portals into other dimensions.

----------------------------------------

Et je pensais à cette thématique révolutionnaire et bouleversante (bouleversant nos vies) de l'anti-gravité alors que je commandais, ce matin, le dernier livre de LaViolette, "Secrets of Antigravity Propulsion: Tesla, Ufos, and Classified Aerospace Technology".

Ouvrage dont je rendrai peut-être compte le moment venu. sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:51

"Le 2° ange sonna de la trompette et quelque chose qui ressemblait à une grande montagne embrasée (par le feu) fut précipité dans la mer. Le tiers de la mer devint du sang. le tiers des créatures qui vivait dans la mer mourut, et le tiers des bateaux fut détruit".

Apocalypse 8 Ouverture du 7° sceau, verset 8

Commenté par Naullay de NoT.


http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8303

La vidéo est tout un poème.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:29

Y'a quand même un point positif dans tout ça...

D'ici quelques mois, on pourra tous faire rouler nos voitures à l'eau de mer !

Une belle avancée écologique, non ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:17

Youpi !

D'apèrs le journal gratuit "20 minutes" récupéré hier dans le métro et qui relaye probablement la même chose que le reste des médias, vu que de toute façon tout passe par la même agence de presse...

...l'opération de colmatage de la fuite a été un succès et l'écoulement de pétrole est arrêté !

Effectivement, comme on peut le constater sur cette vidéo live transmise par BP himself, le résultat est... heu... spectaculaire...

Rolling Eyes

La vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:50

BANZAIII
Extrait du film "Les chèvres du pentagone"...

Mère la Terre, tu me donnes l'air que je respire.
En tant que soldat, je bois ton eau bleu et, je vis dans tes entrailles et de ta verdure me nourrie.
Aides-moi à trouver l'équilibre, comme tu harmonises l'environnement de la Terre, de la Mer et de l'Espace.
Aides-moi à ouvrir mon coeur, car je sais que l'Univers veillera à le combler.
Toujours mes bottes embrasseront ton visage, j'accorderais mon pas au rythme de ton coeur qui bat.
Transportes mon corps dans l'Espace et le Temps Mère.
Tu me lie à tout l'Univers et à ce qui viendra après.
Je t'appartient et tu es mienne. Je te Salut.


Spécial dédicass à b.p. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:35

Alors ça ! Shocked

Le gouvernement US appelle James Cameron à la rescousse face au problème de la marée noire !!

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/james-cameron-de-retour-sur-terre-5868420-760.html

bom
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:53

--- Disclosure soon?/Révélations, divulgations bientôt ? (David Wilcock) ---

-------------------------------------------------------

"We report independent results from two subgroups of the Mars Express Radio Science (MaRS) team who independently analyzed Mars Express (MEX) radio tracking data for the purpose of determining consistently the gravitational attraction of the moon Phobos on the MEX spacecraft, and hence the mass of Phobos. New values for the gravitational parameter (GM=0.7127 ± 0.0021 x 10-³ km³/s²) and density of Phobos (1876 ± 20 kg/m³) provide meaningful new constraints on the corresponding range of the body's porosity (30% ± 5%), provide a basis for improved interpretation of the internal structure. We conclude that the interior of Phobos likely contains large voids. When applied to various hypotheses bearing on the origin of Phobos, these results are inconsistent with the proposition that Phobos is a captured asteroid."

(Andert, T. P., P. Rosenblatt, M. Pätzold, B. Hausler, V. Dehant, G.L. Tyler, and J. C. Marty (2010), Precise Mass Determination and the Nature of Phobos, Geophys. Res. Lett)

-----------------------------------------------------

Une nouvelle spirale de lumière (1) est apparue dans le ciel de l'Australie, similaire et en même temps différente de celle survenue il y a 6 mois en Norvège.

Selon David Wilcock, ces signaux délibérés dans le ciel seraient des signes avant-coureurs d'une toute prochaine divulgation d'une existence bien réelle de formes de vie extra-terrestres.

Par ailleurs, toujours selon Wilcock, la catastrophe pétrolière au large des côtes américaines (2), mettant en scène l'incompétence supposée des multinationales de l'or noir, incapables de stopper cette fuite, pourrait bien être un autre élément participant de cette divulgation : d'autres technologies, inconnues du grand public, seraient alors convoquées pour colmater la brèche.

Enfin (3), l'information selon laquelle le satellite Phobos (planète Mars), serait un astéroïde en grande partie creux (exploration radar par l'ESA, l'Agence Spatiale Européenne), en fait une base ET artificielle, cette information est maintenant relayée dans deux médias.

Ces trois éléments, auxquels s'ajoutent d'autres contacts et sources d'information, font dire à David Wilcock qu'une "divulgation" (Disclosure) pourrait advenir dans les deux mois qui viennent, juin-juillet 2010.

À suivre.......

La page internet du site de David Wilcock ("Divine Cosmos"), ici :

http://divinecosmos.com/index.php/start-here/davids-blog/840-australiaspiral

Le blog ESA de Mars Express :

http://webservices.esa.int/blog/post/7/1085

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:59

--- Pyramide de Gizeh : Chambre du Roi, Chambre de Résonance (Dunn) ---

Le "sarcophage" de granit, qui se trouve dans la Chambre du Roi de la Pyramide de Gizeh, résonne lorsqu'on fait vibrer le granit de la main.

Et c'est d'ailleurs toute la Chambre, ainsi que la Grande Galerie qui se mettent à vibrer.

Christopher Dunn ("The Giza Power Plant") rapporte avoir lui-même testé ces résonances, et rappelle qu'un musicien, Paul Horn, a identifié la note qui vibre : il s'agit d'un "La" (A 438).

Il a improvisé avec sa flûte sur place, percevant les harmoniques alentour.

Voici les sons de son disque, ici, sur amazon.fr :

http://www.amazon.fr/Inside-Great-Pyramid-Paul-Horn/dp/B0000018Y5/ref=sr_1_9?ie=UTF8&s=music&qid=1276077679&sr=1-9

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:34

très intéressant cette vibration découverte cheers

à quand nous fera-t-on de vrais reportages complets sur les vrais choses en rapport avec les pyramides et non les stupides reportages qu'on voit la plupart du temps à la télé qui essaient d'analyser comment ont peu être transportées les pierres pour construire les pyramides


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:00

--- Ubuntu 10.04 (Linux) dans Windows : 2 ordinateurs en 1 ---

Nous avons là, je crois, avec cette dernière version d'Ubuntu 10.04, un produit Linux vraiment à point, et facile à utiliser par le débutant (que je suis), totalement automatisé, et sûr pour votre ordinateur (... il n'est pas absolument nécessaire ni même utile d'effectuer un "partitionnement" de votre disque dur : vous ne risquez donc pas d'abîmer votre Windows habituel.)

Nous savons qu'au fil des années, un PC sous Windows, et même équipé des indispensables logiciels anti-virus et autres pare-feux, finit par se gripper, s'enrouer, et se planter.

Voilà quatre à cinq ans que j'utilise un PC de bureau tournant sous Windows XP, système d'exploitation pourtant le moins pire et le plus stable de la firme Windows, mais voilà que depuis quelques mois je perds la connexion internet très régulièrement, au point de devoir redémarrer mon ordinateur. Il y a eu aussi, à trois reprises ces dernières semaines, un plantage de l'ordinateur.

Aussi, nécessité faisant souvent force de loi, je me trouvais comme contraint de trouver une issue, une sortie de secours, une solution alternative, au cas où la bête Windows devriendrait par trop malade et rétive.

Certes, je connais un peu Ubuntu, pour l'avoir testé et utilisé sur un vieux PC Portable. J'ai même gardé un Xubuntu 6 en cas de pépin, un CD Live me permettant de rester connecté, quoi qu'il arrive.

Mais, et c'était le problème tout de même récurrent avec Linux, cette distribution n'est pas reconnue sur toutes les machines.

Ainsi, impossible de faire tourner mon CD Live Xubuntu sur le PC de bureau.

Impossible aussi de faire tourner le CD Live d'Ubuntu 10 sur mon portable.

En fait, il y a là un facteur chance.

Selon la machine que vous utilisez, vous pourrez, ou non, utiliser Linux...., ou du moins, il fallait être tout de même expert en la matière pour tester et finalement installer telle ou telle distribution de Linux.

Mais..... , le temps passe, et me voici de retour sur la scène du logiciel libre Very Happy , avec quelques mots de néophyte à propos d'Ubuntu 10.04, qui pourront peut-être éclairer la lanterne et ouvrir un chemin à d'autres débutants de passage dans les parages.

Voici la chose, le plus simplement du monde, en quelques points :

1. On peut graver Ubuntu 10.04 sur un CD, ou bien commander gratuitement le CD, qu'on recevra au bout de quelques semaines.

Pour ma part, faute de CD vierge disponible pour gravure nouvelle, et par paresse aussi, j'ai commandé le CD Desktop Ubuntu 10.04 LTS, reçu au bout de 2 à 3 semaines.

Il faut s'inscrire ici, et suivre ensuite la procédure (Request a CD) :

http://www.ubuntu.com/desktop/get-ubuntu/cds

2. Ensuite, et c'est la bonne nouvelle de ce post pour débutants, il n'est pas nécessaire, comme je le disais, de faire une partition de votre disque dur pour installer Ubuntu.

Bien que la procédure soit devenue extrêmement simple, automatisée, et somme toute sans grands risques, on peut aussi tester et utiliser Ubuntu en l'installant dans Windows, comme on le ferait d'un simple logiciel.

Il est donc possible à tout moment, et très simplement, d'enlever Ubuntu, qui se trouve rangé avec les autres logiciels installés dans Windows.

3. Avec Ubuntu 10, la procédure est devenue encore plus simple et automatisée qu'avec les versions précédentes (Ubuntu 8).

En doublant-cliquant sur l'icône du CD Ubuntu 10, apparaissent trois options, avec, en deuxième position l'option "Installation d'Ubuntu dans Windows". (on pourra tester d'abord la version CD Live, pour voir si l'ordinateur est compatible......)

L'installation en elle-même ne dure que 10 à 15 minutes. (il faut que l'ordinateur ait 512Mo de RAM ou plus, et suffisamment de place sur le disque dur, au moins 10Go)

Après redémarrage, on choisit, soit Windows, soit Ubuntu.

4. Et c'est fantastique !!!!!!!!!!!

Tout fonctionne, même si aux débuts, dans mon cas, je n'arrivais pas à voir de vidéos, le plug-in Flash n'étant pas téléchargé et/ou fonctionnel.

C'est en allant sur divers sites, et finalement je crois, en allant sur le site du "Monde.fr", que la procédure automatique de téléchargement et d'installation de ce plug-in Flash est devenue possible.

Depuis lors, toutes les vidéos sont lisibles, et je commence de découvrir ce nouvel environnement Ubuntu.

5. Les avantages d'Ubuntu, et de Linux en général :

-- aucun virus : pas besoin de logiciels anti-virus qui ralentissent et compliquent le fonctionnement d'un PC sous Windows.

-- aucun pare-feu : la conception même du système d'exploitation Linux met à l'abri l'utilisateur des intrusions diverses.

-- pas de publicités : pas de logiciels espions et fouineurs qui vous suivent à la trace, et qui affichent par exemple Very Happy des images de chaussures de tennis de la marque Mizuno en première page du forum WingMakers, depuis ma dernière navigation sur le sujet. Very Happy

-- très grande rapidité et puissance du système d'exploitation Ubuntu : sans commune mesure avec Windows XP.

-- mises à jour automatiques, et qui seront toujours gratuites au fil des mois et des années : on pourra ainsi passer de Ubuntu 10 à Ubuntu 12, etc, etc....., sans avoir à payer, comme on pourrait le faire en décidant de passer de Windows XP à Windows 7 par exemple (.... et la plupart du temps en achetant un nouvel ordinateur, toujours plus puissant, Windows étant très fortement avide de mémoire et autres performances des processeurs.....).

-- inutile d'acheter un ordinateur "dernier cri" : Ubuntu tourne plus vite et mieux que Windows sur la même machine. Depuis ces dernières 24 heures, non seulement je n'utilise plus que Ubuntu, mais j'ai en plus le sentiment de disposer d'un ordinateur tout neuf, bien plus puissant que le "précédent", bien plus fiable et agréable à utiliser, et le tout sans avoir à débourser un liard, un kopec, un dollar, un euro.

-- les interruptions de connexion internet ont disparu. Very Happy

6. Découverte de l'environnement Ubuntu :

Je n'utiliserai sans doute qu'une infime partie des possibilités offertes par le système, mon utilisation principale étant la simple navigation internet.

Pour l'heure, il peut être utile de changer la "casse", la forme des lettres, du texte affiché dans le navigateur Firefox.

Dans le navigateur Firefox, il suffit de cliquer dans Fichier > Préférences > Contenu > et de choisir, dans "Police par défaut" ( le changement de la taille n'est pas utile, selon moi). (-->> j'utilise "sérif", du plus bel effet)

Voilà pour ces quelques nouvelles du front de "l'innovation".

Avec cette façon de faire, vous installez un ordinateur "Ubuntu" plus rapide, plus fiable, plus puissant et plus évolutif, au sein même de votre ancien ordinateur Windows.

Adieu les virus, les mouchards, les interruptions de connexion, les publicités et les plantages, même rares.

Plus besoin d'acheter, encore et toujours, de nouvelles machines avec la dernière mouture Windows.

Avec Ubuntu 10.04,
Faites du neuf avec du vieux.
Offrez une cure de jouvence à votre machine,
Et rejoignez la communauté du libre-échange,
Non pas celle du marché centré sur la loi du plus fort,
De ce marché doté d'une concurrence "libre et non faussée",
Mais le libre-échange véritable et fraternel,
Qui rime lui avec entraide,
A l'image même du mot "Ubuntu",
Qui signifie en "Nguni",
Une langue d'Afrique du Sud :
Humanité, générosité et collaboration,
En vue d'un but commun.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:42

--- Mediapart : de la liberté de la presse ---

Je découvre, comme bien d'autres, le site d'information en ligne (français) "Mediapart", à l'occasion de l'affaire Bettencourt-Woerth.

Comme il s'agit sans doute du seul site d'information véritablement professionnel et libre, constitué de journalistes qui enquêtent sans entraves ni soumission aux pouvoirs en place, qu'ils soient politiques et/ou financiers, je me risque donc à en faire ici la promotion, en signalant qu'il est possible, comme je viens de le faire cette dernière semaine, possible donc de s'inscrire librement pour consulter l'intégralité du site pendant sept jours.

J'ai trouvé cette "astuce" en cliquant sur le lien d'une vidéo de Jean-Luc Godard, ici :

http://www.mediapart.fr/content/rencontre-publique-avec-jean-luc-godard

Par la suite, on pourra continuer de tester le site Mediapart pendant 15 jours pour 1 €uro.

D'une certaine façon, et même si j'ai plus que le sentiment d'être définitivement guéri et vacciné contre l'illusion qui consiste à croire que nous vivons, en France, dans une démocratie, la parole bafouée du peuple français ayant été foulée aux pieds par l'Assemblée Nationale, laquelle invalida et effaça le rejet de la Constitution Européenne par 54% des français, il me semble cependant juste et bon de soutenir le seul site d'information vraiment libre dans ce pays, dès lors que nous sommes en train de constater qu'il redevient possible de faire vaciller et trembler un pouvoir cynique et corrompu en disant, "tout simplement", la vérité.

De fait, nous apprenons ce soir qu'un juge indépendant va pouvoir enquêter lui aussi, en parallèle du Procureur aux ordres de l'Elysée, Procureur non seulement aux ordres du pouvoir, mais en plus impliqué dans l'affaire qu'il est censé instruire.

Ainsi, s'abonner et soutenir Mediapart, c'est aussi faire acte politique, croire finalement qu'il vaut encore et toujours la peine de soutenir la liberté d'expression, source nourricière d'une démocratie vivante, car éclairée.

Voilà.

J'arrête-là cette parenthèse qui pourra en irriter certains.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Voici un copié-collé d'un article du journal "le Monde", à propos de la nomination d'un juge indépendant dans l'affaire Bettencourt (en date du 13 juillet 2010), ici :

-------------------------------------------

Une nouvelle enquête va s'ouvrir sur la "vulnérabilité" de Liliane Bettencourt

Une nouvelle enquête va démarrer au tribunal de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, sur la "vulnérabilité" de Liliane Bettencourt. La cour d'appel de Versailles a en effet rejeté mardi matin l'appel en urgence du procureur de Nanterre Philippe Courroye contre le supplément d'information ordonné le 1er juillet par le tribunal correctionnel dans le procès visant les dons de la milliardaire au photographe François-Marie Banier.

Cette décision débloque donc en principe la mise en œuvre des investigations que la 15e chambre correctionnelle avait confiée à sa présidente, Isabelle Prévost-Desprez. Cette magistrate a écrit un livre intitulé Une juge à abattre, tiré de sa rivalité avec Philippe Courroye, qu'elle accuse d'agir sous l'influence de l'Elysée.

Le 1er juillet, la 15e chambre correctionnelle de Nanterre avait ordonné un supplément d'information sur les enregistrements pirates réalisés au domicile de Liliane Bettencourt par son ex-maître d'hôtel entre mai 2009 et mai 2010. La présidente, Isabelle Prévost-Desprez, juge du siège indépendante du pouvoir, s'était saisie elle-même pour conduire ces investigations au moment du renvoi sine die du procès de François-Marie Banier, soupçonné d'abus de faiblesse sur Mme Bettencourt.

Le parquet de Nanterre avait fait appel de ce supplément d'information au motif notamment qu'une enquête préliminaire est "déjà en cours" sur l'origine des enregistrements et a assorti son appel d'une requête en examen immédiat.

Isabelle Prévost-Desprez a désormais tout pouvoir pour enquêter sur l'éventuel abus de faiblesse de Liliane Bettencourt, 17e fortune mondiale avec 17 milliards d'euros. Elle pourra par exemple examiner les comptes bancaires de Liliane Bettencourt, mais ne pourra retenir que les faits relatifs à "l'abus de faiblesse" imputé à François-Marie Banier, 63 ans, qui a reçu un milliard d'euros de dons de Liliane Bettencourt entre 2002 et 2007.

Le procureur Philippe Courroye a pour l'instant ouvert trois enquêtes préliminaires. Le fait que ce magistrat dirige les investigations est contesté par le PS et les syndicats de magistrats en raison du lien organique entre parquet et pouvoir politique et du fait de ses liens d'amitié avec Nicolas Sarkozy. La première enquête préliminaire vise les enregistrements clandestins de Liliane Bettencourt pour "violation de la vie privée", la seconde vise une allégation de financement en espèces de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 et la troisième l'éventuelle fraude fiscale et les conflits d'intérêts présumés du couple Woerth.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/07/13/une-nouvelle-enquete-va-s-ouvrir-sur-la-fortune-de-liliane-bettencourt_1387551_3224.html#ens_id=1386567

--------------------------------------------

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:09

--- WingMakers : an "esoteric religious masquerade" ---

J'ai trouvé une page intéressante sur le net, qui passe en revue, avec grande application et apparente sincérité, les données WingMakers, et ce afin de démontrer qu'il ne s'agit là que d'une "mascarade religieuse ésotérique" qui ne risque d'apporter à ses lecteurs et auditeurs que confusion et perte de temps.

Je poste ici le lien de cet exposé, en anglais, parce qu'il est toujours juste et bon de connaître et de comprendre un peu mieux les perceptions de l'Autre au sens large.

Il y a aussi des photos intéressantes qui offrent comme un pan de mémoire, quelques fragments, quelques éclats qui ont pu participer à la genèse du projet WingMakers, ou du moins apparaître pour certaines comme des échos plus ou moins déformés de ce qui gît dans certains recoins de la mémoire et connaissance humaine.

La page en question, ici :

http://wingmakersfiles.110mb.com/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:11

Bonjour^^
cela fait quelques temps maintenant que je parcours avec grand intêret ce forum.Merci aux différents intervenants qui grâce à leurs postes m'ont permis de bcp apprendre.

Concernant les matériaux Wingmakers,j'ai vraiment envie d'intervenir pour vous faire part de mon expérience.

Deja d'une:quand on est néophyte:les textes sont tout simplement passionants!
J'ai donc commencé avec enthousiasme la lecture des philosophies à cela j'ai ajouté l'écoute des musiques.

Peut-être 2 jours après j'ai fait un rêve,je passe les détails,ce qui est intéressant est que je me retrouvais à devoir lutter contre 2 entités jumelles(tiens tiens?) qui voulaient me voler une pierre nommée:l'oeil de l'aigle(pour le suspens intenable,oui !je gagnais la lutte,energie du coeur donc les doigts dans le nez lol Laughing ).C'est là que j'ai réalisé qu'il s'agissait du chakra Ajna.J'ai eu le sentiment qu'il s'était passé quelque chose au niveau de ce chakra pour la 1ere fois de ma vie..
Sincérement je suis persuaduée que les matériaux wingmakers n'étaient pas étrangers à cela,que ça m'a déclenché "un truc"et que ceux ci agissent indubitablement (et positivement)à des niveaux très subtils.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:56

--- elem a dit ---

Je "délocalise" ici les deux derniers posts qui se trouvaient dans le topic "WingMakers". Emplacement plus approprié.

Petit bonjour au passage,
pour spr4 les annunakis selon james sont ceux qui en tant qu espece ont emmergé les premiers comme dominants dans cette portion d espace temps non defini, a priori cela represente moins que la voie lacté mais plus qu une centaine de planetes habités .
A ce sujet il serait peut etre utile de lire le livre de claude vorillon et de se souvenir de ce que dit yavhé a celui qui deviendra rael, c est peut etre instructif Wink .
Pas de probleme j ai aucune envie de laisser a une machine le soin de faire le travail exelent qu accompli la nature .
Sinon, ras, je tiens juste a remercier ceux qui assurent les traductions des folios non disponnibles en francais .
Bonne continuation et peut etre a un de ces jours sur un event .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:57

--- christa a dit ---

Exclamation
désolée elem mais claude vorillon, dit raël, n'a jamais été une référence pour moi, toutes ses histoires ne sont que ses inventions, ce qui a d'ailleurs été confirmé par son bras droit de longue durée et qui a écrit un livre sur le sujet:


Le bras droit de Raël a sorti un livre où il révèle que Vorilhon lui avait avoué sa supercherie :

"Dernier coup en date pour le prophète, un ex-raëlien qui a assumé d’importantes fonctions dans ce Mouvement pendant près de 14 ans,
Jean-Denis Saint-Cyr, a récemment publié un livre-choc intitulé «Confessions de Raël à son ex-bras droit».
Dans cet ouvrage, Jean-Denis Saint-Cyr déclare notamment que Raël lui a un jour avoué qu’il avait inventé ses rencontres avec des extraterrestres, c’est-à-dire le fondement même du Mouvement raëlien."



http://www.blogparanormal.com/insolite/rael-confessions-entretien-ex-raelien-jean-denis-saint-cyr/



study

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:01

Raël...

Moi j'avais bien rigolé en tombant là dessus :

http://www.bide-et-musique.com/artist/1621.html

king
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:07

--- "Bonjour chez vous" (Le Prisonnier) ---

A signaler, sur Arte (télévision), la diffusion de la série "Le Prisonnier", à partir du samedi 24 juillet 2010, dès 22h20.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:08

--- Stalker : Dissection du Cadavre de la Littérature (blog érudit + audio) ---

Voilà quelques années que je n'avais plus arpenté les feuilles érudites du blog, originellement et avant tout littéraire, du ci-devant Juan Asensio : "Stalker : Dissection du Cadavre de la Littérature".

Excellent écrivain, et surtout critique féroce et acerbe, animé le plus souvent par une espèce de rage, si ce n'est même une sorte de haine viscérale pour toutes les médiocrités et insuffisances d'écriture et de jugement qu'il ne cesse de traquer, Juan Asensio n'en demeure pas moins une plume brillante, offrant à ses lecteurs le fruit de ses travaux d'écriture.

Véritables "joyaux", qui déclinent un Verbe le plus souvent d'une très haute et même fatigante érudition, les analyses portées sur l'estrade du "Stalker" brillent par leur intelligence acérée, ce qui ne laisse pas de frapper l'esprit du lecteur, peu habitué à tant d'excellence, et étonné même de la persévérance du sieur Asensio au fil des ans, tellement la soupe tiède et épaisse servie jusqu'à satiété par les médias de masse et leur "intelligentsia" aux ordres des pouvoirs en place, semble, dans sa boursouflure vaine, envahir tout l'espace des possibles audibles et lisibles.

Voilà en tout cas un lieu de culture, où l'on trouve de multiples entrées, et des textes d'auteurs divers aussi, comme Francis Moury, qui sait parler philosophie et aussi bien cinéma (Rohmer par exemple).

En guise de présentation, voici une interview de Juan Asensio menée par David Abiker, ici :

http://www.canalacademie.com/ida1433-Stalker-dissection-du-cadavre-de.html

Et le blog "Stalker : Dissection du Cadavre de la Littérature", ici :

http://stalker.hautetfort.com/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:20

--- CosmoZ (Claro) et le Magicien d'Oz ---

Quelques liens, une brassée petite, pour signaler :

-- peut-être un grand livre de Claro, traducteur brillantissime de Pynchon (notamment), et dont l'Opus Magnum, intitulé "CosmoZ", sortira en septembre 2010 prochain.

Et, pour entendre quelques bribes de commentaires et autres premières pages de l'ouvrage, on pourra se rendre sur l'une des pages du site internet "Culture Café", lequel semble contenir en son sein quelques perles bienvenues.

Pour "CosmoZ" de Claro, c'est ici :

http://www.culture-cafe.fr/site/?p=1526

-- un passage du côté du "Tiers Livre" de François Bon pourra s'avérer salutaire, voire même instructif.

Ici :

http://www.tierslivre.net/spip/spip.php?article2205

-- enfin, pour lire et/ou relire "Le Magicien d'Oz", WikiSource a fait du bon travail.

Ici :

http://fr.wikisource.org/wiki/Le_Magicien_d%E2%80%99Oz

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:58

--- Fatigue versus Décomposition ---

"En bref, il s'agit de la transformation de l'instrument humain en un outil permettant à l'état de conscience du "Souverain Intégral" de s'exprimer." (fin de la question 11 de l'Interview de James pour le Projet Camelot)

Petit témoignage, et tentative d'analyse de ce qui touche peut-être nombre d'entre nous en ces temps de changements annoncés/supposés.

Il y a, de façon récurrente, et en fait pas trop souvent, des accès brutaux et soudain de ce que j'appelai jusqu'à tout récemment de la fatigue.

Diverses sources nous indiquent qu'il s'agirait, dans certains cas, de moments programmés de réorganisations cellulaires, notre ADN, par exemple Very Happy , se trouvant être le siège de déprogrammations et reprogrammations successives, certains parlant même d'un déploiement de n brins d'ADN, l'individu quittant la dualité de l'ADN multi-millénaires à deux brins, celui de la reproduction et de la survie, pour un ADN à 3, 4 brins, voire plus si affinités/potentialités.

Mais il y a aussi, comme le soulignait James quelque part, une fatigue tout simplement causée par d'autres facteurs bien plus simples et triviaux, tels le stress physique et émotionnel et mental, la pollution chimique et électromagnétique, les maladies de toutes natures, etc, etc, etc.......

Bref, j'en reviens à l'objet de ce post, simple témoignage de ma part, tout simple d'ailleurs, qui m'amène à distinguer entre la fatigue commune et ce que j'appellerai une sorte d'état de décomposition.

Dans la décomposition, moment d'ailleurs singulièrement pénible à "vivre"/subir, on remarque :

-- un début brutal du phénomène : sans qu'il y ait de causes de stress et/ou de maladies ( du type "attraper un microbe", une bonne "crève", avec fièvre et courbatures, etc......), on "note" une baisse plus ou moins brutale de l'énergie/vie.

Le dernier épisode en date, et qui a duré en ce qui me concerne très précisément 32 à 33 heures, on se trouve comme amputé de beaucoup d'énergie. On se trouve moins vivant, avec un corps qui s'enraidit, des traits qui se tirent, et une sensation, non pas de fatigue, mais bien plutôt de décomposition.

-- c'est le corps même qui se trouve altéré, jusque dans ses moindres recoins, dans ses rouages les plus intimes. Et peut-être s'agit-il là, effectivement, d'un moment de reprogrammation cellulaire, au niveau du programme central, au niveau du schéma directeur fondateur et organisateur de l'ADN.

On a beau s'effondrer d'épuisement dans son lit pour un sommeil qu'on imagine et souhaite réparateur, il n'en est rien. Au matin, l'épuisement est toujours là, le corps est toujours raide et au ralenti, un peu comme l'homme de fer, rouillé, du "Magicien d'Oz".

C'est sans doute ce qui doit se passer quand on vieillit, ou bien lors de certaines maladies. Le corps ne répond plus très bien, faute d'énergie suffisante pour un fonctionnement harmonieux.

-- on peut même se risquer à donner un pourcentage face à cette baisse brutale de l'énergie/vie disponible. Ainsi, le dernier épisode, violent, pourrait être estimé à une baisse d'énergie/vie disponible oscillant entre 30, voire même 40%.

-- enfin, et c'est la bonne nouvelle, la fin de cet état de décomposition est tout aussi brutal et nettement tranché que son début. On a l'impression qu'un interrupteur a été abaissé au début, puis relevé à la fin. Après ces très, très longues heures d'une espèce de mort relative, voilà que le courant est rétabli à 100%.

Les raideurs disparaissent, les douleurs s'effacent, l'individu retrouve une aisance et une relative joie de vivre. Le corps n'est plus un fardeau de douleurs physiques et psychologiques, car l'instrument humain, corps, émotions et mental, a retrouvé son niveau habituel d'énergie.

Et ce retour de l'énergie/vie, cette sensation qu'une véritable fontaine de jouvence s'écoule de nouveau, d'en haut, est d'autant plus frappant que la fin de cet épisode de décomposition est survenu en soirée, après une relative dure journée de labeur. La décomposition était terminée, et restait la bonne et saine et habituelle fatigue du travailleur.

Et c'est bien sûr ce début et cette fin brutale, sans raisons apparentes, qui permettent de compter précisément le nombre d'heures de l'épisode de décomposition.

Décomposition qui n'a rien à voir avec la fatigue, puisque dans la fatigue, le corps continue à fonctionner normalement et de façon optimale, et que quelques heures de repos permettent de retrouver, le plus souvent, 100 % des facultés habituelles.

Voilà.

Je voulais simplement témoigner de cela, tout simplement heureux d'avoir senti et "vu" revenir et s'écouler de nouveau les flots chaleureux et rayonnants de l'énergie/vie.

Alors, s'agit-il effectivement d'un des nombreux épisodes de déprogrammation et reprogrammation de l'ADN ?

S'agit-il bien au contraire d'une infestation et attaque en provenance de quelque plan astral ?

Franchement je n'en sais rien, et sans doute faudra-t-il, en ce qui me concerne, que j'attende d'avoir quitté cet instrument humain agissant en 3D pour mieux comprendre et réaliser ce que tout cela peut bien vouloir signifier.

Nunti-Sunya,
Et,
Vive l'énergie/vie !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:49

--- Images et Peintures du 9° Art (BD) ---

Je découvre ces jours-ci certains albums de bande-dessinée, qui font ce que certains appellent le 9° Art.

Moi qui n'avais en mémoire que les cases à la "ligne claire" des classiques "Tintin", "Astérix et Obélix", et autres "Lucky Luke", avec quelques pincées de Gaston Lagaffe de mon enfance, j'ai envie de livrer ici quelques brassées d'images/peintures qui scintillent pour moi comme de véritables tableaux, avec bien souvent un alliage heureux de la puissance du trait et du traitement de la couleur, et des récits également hauts en "couleurs" grâce à l'intelligence de leurs scénarios.

Certes, je n'ai pour l'instant parcouru que quelques dizaines de planches d'une petite poignée d'albums, mais voici pour l'heure quelques noms qui ont retenu mon attention.

Mathieu Lauffray :

-- qui dessine (entre autres) la série "Long John Silver" : +++++

Voici une brassée d'images :

http://www.google.com/images?client=ubuntu&channel=fs&q=mathieu+lauffray&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=B-hjTIaIO9vNjAeS2JSdCQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CD8QsAQwAw&biw=1280&bih=797

-- le site de Lauffray : (très détaillé et complet : on peut avoir un aperçu de quelques dessins et planches du Long John Silver, par exemple)

http://www.lauffray.com/editions-prophet_26.html

Juan Gimenez :

Albums : la série "Caste des Méta-Barons", "Le 4° Pouvoir", "Moi, Dragon"....

Des images :

http://www.google.com/images?client=ubuntu&channel=fs&q=juan+gimenez&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=9OdjTNfWBsOQjAeBvoWsCQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CC4QsAQwAA&biw=1280&bih=797

Christophe Bec :

Albums : la série "Sanctuaire", "Bunker", "Prométhée", "Zéro Absolu",.....

Des images :

http://www.google.com/images?client=ubuntu&channel=fs&q=christophe+bec&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=N-hjTMuYK9O4jAfGx9ijCQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CDUQsAQwAw&biw=1280&bih=797

La technique dite de "la ligne claire" :

http://www.google.com/images?client=ubuntu&channel=fs&q=ligne+claire&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=zO5jTPW6NoqQjAeFnuCJCQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CDwQsAQwAw&biw=1280&bih=797

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:58

--- "Les Humanoïdes Associés" ---

Le site de l'éditeur "Les Humanoïdes Associés" : (beaucoup d'extraits disponibles, de planches en couleur,....., éditeur de la série culte "L'Incal" de Moebius et Jodorowsky) :

http://www.humano.com/

L'Incal, tome I (extraits) :

http://www.humano.com/ibd/174

C'est chez cet éditeur que l'on trouvera aussi, entre autres, les séries :

-- Sanctuaire
-- Technopères
-- Caste des Méta-Barons.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





À bâtons rompus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: