WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À bâtons rompus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:10

--- "Détricotage de la Matrice" (Shakti Blog) ---

Le compte à rebours a commencé......

Pour se tenir informé,
Il faut aller lire,
La Brève n° 10,
Sur le blog de Shakti.

Ici :

http://rapsody.unblog.fr/tag/a-breves-du-front/

Post-Scriptum :

Contact57, tu disais :

"Mon interprétation est que les midi-chloriens ne sont autres que nos brins d’ADN !!! "

Et peut-être même, les brins éthérés d'ADN, ainsi que les spirales de lumière qui infusent la cellule et toutes choses, du moins si l'on en croit les Pléiadiens (Marciniak).

La seule réserve Very Happy , c'est que le côté obscur de la Force, âpre au gain et avide de Pouvoir Absolu, se détourne de facto du déploiement continu, en expansion et créateur de la Source Première, et infusant la Création entière d'amour inconditionnel.

Ce détournement du regard de l'empereur et du futur Dark Vador, loin de la respiration tout accomplissante de la Source Première (laquelle "respiration" devient souffle vital dans les royaumes de la 3D), aura pour conséquence la plus visible une espèce de pétrification des corps, comme figés et immobilisés, comme déjà morts, avec :

-- pour l'empereur, l'apparition d'un masque de caricature, aux traits torturés, contournés, âprement et violemment dessinés;
-- et pour le futur Dark Vador, une cage de fer en guise d'enveloppe corporelle, Dark Vador se parant des atours de la machine, du robot. (on remarquera d'ailleurs combien la respiration, le souffle de Dark Vador est devenu heurté, pour le moins Very Happy , mécanique et comme vidé de toute substance, de toute "inspiration"..... Very Happy )

Ces personnages ont perdu de vue ce que sont les ondes de l'amour inconditionnel, et se manifestant dans la 3D dans ce que nous appelons la vie, de sorte que dans leurs tentatives forcenées et somme toute ignorantes pour préserver la vie (..... sauver sa femme pour Dark Vador....), ils ne sèment partout que mort et désolation, recroquevillement des corps et dessèchement des âmes, étouffement de la lumière et repliement des formes, comme dans un poing serré.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:47

Petite réflexion - - - - - -

Nous sommes aujourd'hui le 9 Novembre soit en numérologie le 9/11/9
Commémoration de la chute du Mur de Berlin aujourd'hui même.. faut il y voir un concept de rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:32

- - - - - - Et aujourd'hui
On a pu également assister à la chute d'une dale, du mur d'Israël...
Grâce à quelques joyeux lurons "enturbanés" ma foi bien sympatique
cheers

Banzzzaïïï!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:38

C'est ici https://www.youtube.com/watch?v=9xh4ouc8Lac&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:39

Citation :
Nous sommes aujourd'hui le 9 Novembre soit en numérologie le 9/11/9
Commémoration de la chute du Mur de Berlin aujourd'hui même.. faut il y voir un concept de rituel ?

Les milieux newage parlent de dates "portails", comme celle de demain.
La date de demain : 11-11-11 (2+9=11) serait une date "portail".
Chacun y va de son interprétation, il est bien difficile de savoir avec certitude qui a tort ou raison, même si on sait que les mathématiques sont à la base de la création. Le 9/11 fait songer au 11/9... les deux événements connus étant en rapport avec des manoeuvres politiques bien visibles, c'est le moins qu'on puisse dire.

Dans le même ordre d'idée (ou peut-être pas) je me demandais ce que signifie une "capsule temporelle" dans les matériaux WingMakers.

Peut-être Cristobal pourrait-il nous donner la définition d'une capsule temporelle, si elle a été expliquée par James ?

Je cite un paragraphe situé en fin de la Philosophie de la Chambre II :

La fréquence de vibration-tonalité d’égalité ne peut être entendue qu’avec le septième sens par l’entité enveloppée dans un instrument humain. Le septième sens peut être développé par les « capsules temporelles » et conduira certaines entités vers leur intériorité ou leur expression centrales. L’expression centrale est ce qui active le septième sens. Ainsi, avant que vous puissiez entendre la vibration-tonalité de l’égalité, vous devez avoir accès à l’expression centrale. Dans chaque capsule temporelle est encodé un système de langage qui peut conduire l’individu à son expression centrale. Cette expression est cachée car elle est très puissante. Nous conduirons à cette puissance seulement ceux qui en seront dignes.




sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:11

Pour moi une capsule temporelle c'est un truc qu'on fait souvent faire aux gosses, à priori anglo-saxons...

On prend une boite en fer genre boîte à gâteaux, et on choisit des petits objets témoins de son époque à mettre dedans, et on enterre ce trésor au fond du jardin ou dans un endroit spécial, à destination de futurs archéologues, comme un petit message du passé.

S'agissant ici des philosophies des chambres WM, donc de matériaux divers enterrés/cachés dans des "cellules" individuelles, il est peut être question d'infos laissées à disposition dans le passé et divulguées progressivement à ceux qui sauront les trouver (en plus des infos des chambres ?).

Après, reste à savoir s'il s'agit d'un passage significatif des textes des chambres ou d'un segment "d'ambiance"... J'ai tendance à ne pas prendre à la lettre les infos des chambres qui me semblent être plus une mise en forme d'infos et de notions sous une forme attrayante un peu romancée pour en rendre l'accès plus agréable qu'un texte philosophique "brut"... Ceci reprenant il me semble la démarche globale de base du site visant à attirer l'attention de personnes réceptives via divers supports en fonction de leur sensibilité (peinture, textes, musique, et... partie romancée au ton "x-files"...). Le poisson étant "ferré", et ayant assimilé les idées de base, il peut alors se plonger dans les textes plus globaux de James et se poser les bonnes questions pour se lancer dans son taff de libération "de lui même"...

Enfin c'est ma façon de voir ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:04

--- Capsules temporelles, Zones Tributaires.... ---

Je ne sais pas si ces deux notions, si ces deux "endroits" sont similaires ou non.

On lit quelque part que les Zones Tributaires seraient accessibles pendant le "rêve" ou pour certains, pendant la "méditation" : sortes de chambres aux miroirs qui reflèteraient la conscience/esprit du visiteur/apprenti venu là pour apprendre et activer tout ou partie de son ADN dormant.

Capsules temporelles : s'agit-il là de salles ancrées dans la 3D, comme on pourrait le voir prochainement sous la forme de portails multi-médias, activés et transférés via l'internet, et proposant des données miroitantes s'activant et prenant sens pour chaque conscience en recherche et en cours d'éveil ?

Dans les deux cas, on notera le rôle central, annoncé du moins, du langage, comme clé privilégiée pour accéder à d'autres perceptions et modes d'action.

Toujours ce lien essentiel, central et étrange pour l'instant, entre l'ADN et le langage.

Le langage --> comme activateur, mais aussi inhibiteur dans certains cas (suivez mon regard Very Happy ), du déploiement et du bon fonctionnement de l'ADN.

L'ADN --> comme générateur de langages nouveaux, de nouveaux modes d'expression par le biais de nouvelles perceptions ( -->> production de nouvelles molécules, protéines, qui activent et mettent en fonction une zone du cerveau, dans le cortex frontal je crois, lieu essentiel et dédié pour un septième sens de l'intuition -->> sans doute le langage "nouveau" et généralisé de la télépathie......).

Dans tous les cas de figure, la description de TheDoctor me semble juste elle aussi.

Question : Alors James Very Happy , ce texte nouveau de Philosophie, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Hi James Very Happy , this new Philosophy Text, is it for today or tomorrow ?

sunny

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:18

Bonjour à vous tous,
Concernant le 11/11/ 2009 et ce fameux /fumeux portail du 11/11 ...avez vous remarquez la bande annonce du film catastrophe sur 2012 qui sort en avant première à cette date!!!...n est ce pas encore de la manipulation afin de créer un égrégore de peur???

J ai reçu des dizaines de mails au sujet de ce portail de Lumière cependant!

Sans commentaires!
Je vous Ambrasse

À bâtons rompus - Page 12 Icon_flower
Surprenante cette bande annonce!!
Avec discernement!!!!!!!




Réalisé par : Roland Emmerich
Avec : Danny Glover , John Cusack , Thandie Newton ...

Pays de production :

United States

Titre original : 2012

Distributeur : Sony Pictures

Pour certaines personnes, 2012 sera l’année de l’Apocalypse, car le 21 décembre 2012 marque la fin du calendrier Maya. Cet événement est régulièrement commenté sur internet , et a été repris à travers des livres et des documentaires. Le réalisateur/scénariste Roland Emmerich s’est intéressé à cette histoire et a décidé de l’adapter pour le grand écran.
Date de sortie : 11 Novembre 2009

Film 2012 (bande annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:21

STARWARS...suite
Hé absolument Cristobal, « les spirales de lumière » caractériseraient bien la Force !


Comme dit maître Yoda ;
Prudent tu dois être pour pressentir l'avenir Anakin.
La peur de perdre l'autre mène au côté obscur.
La mort est un élément naturel de la vie.
Réjouis-toi pour ceux, autour de toi, qui rejoignent la Force.
Les pleurer tu ne dois pas. Ni les regretter.
L'attachement mène à la jalousie.
C'est l'ombre de la convoitise.
Travaille à renoncer... à tout ce que tu crains de perdre.

Sacré Yoda quand même, il avait prévenu… Mais le futur Dark Vador à confondu l’amour avec le contrôle, m’est àVie Embarassed
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:07

Starwars c'est du passé, l'image de Dark Vador n'existe plus que pour ceux qui choisissent de la faire vivre en tant qu'incarnation du mal absolu.
Le bien est dans le mal, le mal est dans le bien. Ces notions de bien et de mal n'existent que parce qu'on nous a divisé. On nous a appris à diviser. Le "on" est-il mauvais alors ? C'est le serpent qui se mord la queue...

Vous parlez du portail du 11, symbole de division : c'est le "un" à côté du "un", un autre. Lorsqu'on franchit une porte on ne la voit plus (celle-ci tout du moins car il peut y en avoir d'autres plus loin). Symboliquement, passer une porte, c'est aller au-delà d'une division, vers l'union d'un monde nouveau.

Les grands méchants (Dark Vador par exemple) connaissent bien les symboles (c'est un peu leur dada). Comme vous le savez sans doute, l'effondrement des tours jumelles un 11 est loin d'être un hasard. En fait il y a un double symbolisme car les tours jumelles représentaient un 11, un portail. Le détruire signifie une volonté d'aller vers l'union sous un nouveau paradigme. En l'occurence celui du NWO. Une union artificielle, basée sur la hiérarchisation et le contrôle.
L'idée est toujours détruire pour reconstruire. Mais quoi ? Et pour qui ? A qui profite le crime ?

En face du 11 que représentait les tours, qu'y a t-il ? La statue de la liberté. On peut y voir à la fois le dieu Anu et sa parèdre Ishtar. C'est à dire des représentations de Dieu/Satan et de la Déesse Mère. On voit là à qui il est rendu allégeance encore aujourd'hui, chez l'élite de NWO : aux dieux. Qui sont les fautifs ? Les adorés ou les adorateurs ?... Personne, car il n'y a pas de fautif mais seulement une expérience qui s'éternise par l'acceptation tacite du plus grand nombre. Un refus de voir aussi peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:38

Curtis a dit;
Citation :
Le bien est dans le mal, le mal est dans le bien. Ces notions de bien et de mal n'existent que parce qu'on nous a divisé...
« Les plus optimistes » disent que seul le Bien existe, et que le Mal n’est que l’absence de Bien.

Si on considère un verre d’eau à moitié plein, l’eau représentant les qualités et l’air les défauts, d’une personne. Critiquer le mal, ne change rien à la situation du verre ; on émet que de l’air sur lui pour ainsi dire. Mais si on rajoute de l’eau, on cultive les qualités pour ainsi dire, alors l’eau monte jusqu’à pouvoir sortir du verre… Ca est mon humble interprétation du Bien et du Mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:20

Bonjour,

"on nous a divisé"... ah bon ? et qui ça "on" ? l'homme a le choix, alors dire "on nous a divisé", euhhh

Le bien et le mal n'existent pas dans l'absolu. Mais ici, sur le plan de l'évolution terrestre, le bien et le mal existent mais ils sont tous deux relatifs bien sûr. Mais si l'on monte tout en haut de la conscience, le bien et le mal se fondent en autre chose qui est ni le bien ni le mal.

Bonne journée !

Aravindah
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:05

Bonjour, je suis Cobra depuis tout à l'heure, ou il y a longtemps..

j'ai découvert les Wingmakers depuis peu, j'ai déjà pas mal voyagé dans les textes et les peintures, et çà fait plus que tilt
voilà pour la présentation !

je voulais dire que le bien et le mal, dans mon labyrinthe, n'existe que pour que j'arrive à ce qu'il n'existe plus...

il sera toujours là, mais je ne le percevrai plus en tant que 'bien ou mal'

sunny cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:24

Bonjour Cobra et bienvenue dans l'univers des wingmakers

je crois en effet que, si on voit le bien et le mal dans le grand ensemble de l'univers, on ne peut plus voir cela de la même façon que sur notre planète. J'aime bien dire qu'il n'existe ni bien, ni mal mais seulement des expériences qui nous font faire des apprentissages dont il s'agit bien entendu de retenir les leçons.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:27

bonjour Christa, et merci pour l'accueil

je n'aime pas trop l'idée de 'leçons' lol!

j'ai une obsession, c'est de sortir de prison et d'être plus efficace...

plus à l'aise avec les outils philosophiques, que scientifiques, mais les premiers me font piger les deuxièmes et vice-versa !

belle journée à toi et à tous flower

cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:02

cobra a écrit:
bonjour Christa, et merci pour l'accueil

je n'aime pas trop l'idée de 'leçons' lol!

j'ai une obsession, c'est de sortir de prison et d'être plus efficace...

plus à l'aise avec les outils philosophiques, que scientifiques, mais les premiers me font piger les deuxièmes et vice-versa !

belle journée à toi et à tous flower

cobra

je n'aime pas tellement non plus le mot leçon mais notre vocabulaire est parfois limité quand il s'agit de parler de ces choses, alors, pour le moment encore, nous utilisons les mots que nous pouvons, peut-être pouvons-nous rêver qu'un jour, peut-être, nous n'aurons plus besoin de mots et que les concepts pourront se projeter de conscience en conscience et ce dans une grande clarté peu importe la langue de chacun ....... mais pour le moment, nous n'y sommes pas encore et il faut s'accomoder des mots et parfois ceux-ci n'expriment pas tout à fait ce que nous voulons dire ........


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:44

tout à fait OK avec toi, Christa

simplement il y a des mots qui me donnent de l'urticaire, vu leur contenu

mais en y mettant les couleurs du rire, on s'en sort pas mal !

Very Happy avec une bise

cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:45

La guérison de l'humanité de Urantia

Isis Blue Nébadonia


peut être téléchargée ici : http://www.polyvalent-art.com/

sunny Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:14

--- "Isis Blue Nebadonia": Je, Je, Je suis, Je, Je, Je suis venue, Je, Je..... ---

Le copier-coller semble impossible/interdit avec ce texte que tu nous signales, Cobra.

Simplement, je vous invite à lire la page 27 et les suivantes.

Nous avons là un condensé, un amalgame, certains diront une synthèse, bref, une belle compilation de données, d'ailleurs explicitement nommées, provenant :

-- du Livre d'Urantia
-- des Chroniques du Girku d'Anton Parks
-- des écrits de Drunvalo Melchisédek
-- des travaux de Robert Temple sur Sirius
-- de l'Egyptologie
-- etc, etc, etc.......

Difficile pour l'instant de dire vraiment ce qu'il en est de ce texte que je découvre simplement.

Des hypothèses, en vrac :

-- la compagne d'Anton Parks, se révélant en tant qu'Isis, venue elle aussi énoncer quelques vérités aux humains attardés que nous sommes, car n'utilisant pour l'instant que 5% de notre ADN.
-- une personne qui a lu beaucoup de choses, et qui se la joue prophétesse et Marie/Meri/Isis venue sauver l'humanité.


L'impression première restant tout de même la mise en avant d'un ego de prime abord surdimensionné, répétant à longueur de phrases et de pages la monosyllabe "Je" comme un mantra.

En définitive, nous avons peut-être là, une fois encore, comme un condensé du Temps, comme un télescopage et/ou une régurgitation de ce qu'ont pu produire tous les systèmes hiérarchiques de langage au fil des centaines de milliers d'années du passé de cette planète.

Comme toujours, il faut examiner la chose et observer la substantifique moëlle, si substance nourricière il y a.

En conclusion, je comprends cependant très bien la fascination et l'enthousiasme qui peuvent submerger et élever le lecteur, pour avoir moi-même été assez fortement "accroché" par le "Livre d'Urantia", du moins sa première partie de Cosmologie, et sa troisième partie traitant de la Vie de Jésus, il y a 4 à 5 ans de cela, alors que je découvrais le foisonnement tous azimut de l'internet et des forums.

Aussi,
Je sais bien la difficulté qu'il peut y avoir à trier,
Et je sais aussi,
L'importance décisive et souvent première de l'écoulement du temps,
Qui permet à chacun de digérer et de ruminer,
De laisser décanter tels ou tels matériaux.

À suivre donc.......

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:26

merci Cristobal

ma première impression ressemble à ce que tu dis, je n'ai regardé que les 2 premiers chapîtres, pas vraiment enthousiaste
j'avais de beaucoup préféré 'le testament de la vierge' d'Anton Parks

génée par ce besoin d'étaler des titres, qu'on survole rapidement, par overdose
j'ai aussi remarqué, que les références au livre d'Urantia, qui m'avait emballée, il y a quelques années, reviennent en force un peu partout actuellement

mais je vais insister, à mon habitude, voir si je ne trouve pas quelque chose , un morceau...à ajuster à mon puzzle, pour le plaisir !


sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:46

Si on veut se saoûler avec ce genre d'info, il suffit de faire une immersion de quelques semaines sur le site très "branché" dénommé "choix-rélalité". Il y a éclosion de nouvel avatar à peu près chaque semaine, canalisation des êtres les plus auréolés de magnificence tels Mikael et ses copains archanges, tous les maîtres ascensionnés y défilent, même ce pauvre Aurobindo y est servi, déversant des futilités à dormir debout.

Concernant cette fameuse "Isis", sans doute la quatrième ou la cinquième qui se déclare comme telle, voici l'article qui vient juste de paraître à ce sujet, les commentaires sont parfois assez clairs dans la même veine que ce que Cristobal nous déclare ci-dessus.

http://www.choix-realite.org/?9220-le-retour-d-isis-un-choc-pour-l-humanite#co

Extrait d'un commentaire :

De plus, POURQUOI un " avatar " d'une telle ampleur, selon ses mots, aurait un tel besoin de références ?
Lisez la liste en fin de livre , svp !
Ici, c'est du copié-collé en chapitres, afin de justifier une naissance, aux allures messianiques.

Voilà ce qui arrive quand on n'arrive pas à exister, en son identité humaine, en cette 3D et qu'on empile lectures sur lectures: le mental bugge et s'exerce à trouver des logiques dans ces congestions astrales.
Cette logique est de taille : être la réincarnation d'Isis et le proclamer fin 2009 sur internet.
Jusqu'à en convaincre son époux et ses enfants, wouahhh !



Bref, il est bon de s'informer, mais en gardant ses distances.


Dans le même fil de discussion sur ce site, sujet qui n'a rien à voir et qui mérite peut-être plus d'attention :

Vers un Climategate ?

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/explosion-d-une-bombe-dans-le-65413

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 7:17

Citation :
Voilà ce qui arrive quand on n'arrive pas à exister, en son identité humaine, en cette 3D et qu'on empile lectures sur lectures: le mental bugge et s'exerce à trouver des logiques dans ces congestions astrales

exact, mais .... ayant été longtemps out, dans ma '3D', c'est l'accumulation de lectures (j'suis née avec un bouquin dan chaque main et çà a sa raison d'être...) qui a installée à mon INSU, un accueil, de ce monde que je fuyais par le suicide tenté

incapable d'analyser quoi que ce soit, le tri se faisait par en-dessous, en globalisant les données

le bonheur de vivre est maintenant présent, et la capacité d'analyse est devenue un support à l'intuition

la lecture de toutes ces choses actuelles, est un jeu que j'apprécie, mais l'essentiel reste cette respiration, et le plongeon dans la poitrine....

que cette personne se prenne pour un messie LOL, pourquoi pas, c'est son affaire, pas la nôtre,

la crainte de ne pas avoir de discernement, flirte avec le jugement

Like a Star @ heaven cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 7:33

Bonjour,

le pauvre Sri Aurobindo ???

Quoi que tous les imbéciles de la terre puissent en dire, Il reste ce qu'il est vraiment ! C'est à dire, Sri Aurobindo.

Et ce ne sont pas les nouveaux "avatars" imbéciles qui manquent !
Ainsi que les gogols qui avalent n'importe quoi. (et ces derniers sont encore bien plus nombreux)

Bonne journée ! sunny

Aravindah

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:04

OK, va pour les gogols ! je prends lol!

le principal, c'est qu'il y ait des âmes fort éclairées, qui 'discernent' le gogolisme ambiant rendeer

Cool Laughing Like a Star @ heaven

beau WE à tous
cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:41

Imbécile, gogol !

Est-il normal de traiter et de se faire traiter de la sorte sur ce forum?

Moi aussi , je suis passée par les Kreyon , CAD et autre Michaël. Mais cela m'a construit pour arriver là où je suis maintenant. Je suis actuellement fascinée par la gnose mais est-ce ma dernière lubie? Je n'en sais rien. Peu-être un jour en rirai-je.

En attendant, j'ai déjà hésité à poster quelque chose par peur de me faire ainsi déconsidérer.

Un minimum de respect me semble indispensable.


Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À bâtons rompus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: