WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 À bâtons rompus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:26

https://wingmakers.exprimetoi.net/portail-f1/au-nom-des-flammes-jumelles-ou-polarites-jumelles-t49.htm


sunny

je remets ici le contenu


Bonjour Shakti


Je viens de lire ton intervention en début d’après-midi.
Et, j’avais pris le plus de distance possible après les échanges de vendredi.


Je vous demande de rester toutes et tous dans le Coeur, car tout ce qui se déroule ici, est complexe.
Il ne devrait pas y avoir de pierres à jeter sur l’un ou l’autre.
Il en est et des Forces d’Amour Positives que nous ne connaissons pas qui voient encore plus loin que nous.


Je ne suis pas contre toi, Shakti, et ne l’ai jamais été.
Au contraire, nous avons ‘bien’ oeuvré pour remonter certaines pistes pouvant sortir de la prison, même si elles te paraissent très, très déroutantes.
Dans cette matrice, il est des clés que nous possédons et pouvons nous apporter, au fur et à mesure du temps en comprenant des enjeux de paradigmes.

citation
Mes guides m'ayant dit depuis belle lurette que le forum est aussi une manière de mettre les plaies à découvert, les données des uns et des autres ont donc un sens, mais pas toujours ce qui pourrait paraître à la lecture.

Effectivement Shakti, mais pas au niveau du ‘drame humain’, mais au niveau des programmations que ‘le propriétaire de Mémoires’ possède.


De fait, je ne suis pas et NE PEUX PAS être contre toi ou AU-DELA. Et lorsque j’ai ouvert le topic, j’avais déjà reçue des parts d’informations.
L’ouverture du topic était d’établir une passerelle à divers niveaux.


De fait, oui, ouvrir un blog personnel, ce que j’avais bien saisi est bien la voie actuelle que tu dois entreprendre. C’est tout à fait justifier, mais dans le respect des apports de chacun et en demandant nos avis, stp.
Et je t’en souhaite la belle écriture, inspiration et belle guidance.
Et je serai toujours heureuse de lire tes futures interventions sur le forum de Cristobal.
J’ai aussi une voie à poursuivre en parallèle.
Mon intervention ou ouverture de topic, ne pourra pas se poursuivre après enfin cet éclaircissement vécu cette nuit, de fait, il se clôturera.

Cependant, par respect, je répondrai à des posts de certains après réflexions approfondies

Shakti, je ne suis pas du tout contre toi, et j’ai bien compris le sens de ton topic ‘la fin de la prison’, je te l’assure.

J’apprécierai que Cristobal qui ne peut pas avoir une vue d’ensemble, ni de l’intérieur, ne rejette pas d’éventuelles participations/témoignages de ma part sur son forum dont j’apprécie l’envergure.

Je nous souhaite de trouver toutes les clés complémentaires qui ouvriront toutes les portes du SMH, passé, présent, futur pour le quitter.

Je remercie toutes et tous, et en particulier les Sois Supérieurs des Polarités Jumelles.

Bonne continuation dans la voie du Coeur.


sunny


Dernière édition par julia2 le Lun 6 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:14

--- Pour Julia2 ---

..... Je m'étonne d'ailleurs que tu aies pu modifier le titre de ton topic, après un si long délai.......

Il me semble que cette fonction est réservée seulement à l'administrateur, c'est-à-dire en l'occurrence le seul Cristobal.

Je peux certes me tromper, mais s'il était avéré que tu utilises en fait mon mot de passe pour accéder au rang d'administrateur, je te demande instamment de ne plus procéder à ce genre de manoeuvres.

Comme la base de ce forum est fondée sur la confiance, je me refuse à changer quoi que ce soit dans mes identifiants, histoire de voir ce dont la nature humaine est capable, même en ces lieux.

Merci pour ta compréhension, et surtout, ta diligence.

Copie de ce post envoyée à l'intéressée par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:56

Bonjour Cristobal


Je ne sais de quel engrenage il s'agit là.
Mais je vais être très claire maintenant!
JAMAIS JE NE SUIS RENTREE DANS TES MOTS DE PASSE!
CELA EST UNE DEVIANCE INACCEPTABLE QUE JAMAIS JE NE POURRAIS FAIRE!


De plus, prendre un temps de réponses qui induit de très nombreuses conséquences ne peut être délivrés à la légère.
Et cela est difficilement compréhensibles par certains esprits qui n'ont pas la même conscience.

J'ai souvent signalé à Shakti dans nos échanges par mp que nos boites mails étaient surveillées, et je lui avais même demandé de changer de boites mail ce qu'elle toujours refusé.

Je ne sais pas exactement qui mène le jeu, mais j'ai un soupçon...


Là, je vais t'écrire par mp.

Merci pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:48

Bonjour à toutes et tous,

Malheureusement, Cristobal ne m’a pas rassurée, suite à nos brefs échanges de mp, etc. ...
Par sécurité, j’ai choisi d’effacer la majeure partie de mes posts sur le topic ‘les polarités jumelles’.

Nombreux lecteurs sont ignorants de certaines choses.
De fait, je vous remercie toutes et tous de rester dans le coeur pour nos biens à tous.
Je vous en remercie par avance.
Les rouages de la prison au sein de la boucle temporelle sont complexes.
Boucle temporelle : passés, présents, futurs et futurs (positif et négatif), présents, passés. Point de rencontre, ce présent, ouvertures de cycles.


Je rappelle à Shakti, comme dans un de mes derniers mp que tous nos échanges restent confidentiels, et mes témoignages m’appartiennent.

Ce qui compte est le retour à la maison pour tous.


Bonne continuation à toutes et tous.
Je nous souhaite de sortir de cette prison et du SMH, en réunifiant nos Sois par delà les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:57

Ce que je ne comprends pas, et je demande d'éventuels éclaircissements et confirmations aux autres membres de ce forum, c'est qu'il soit possible de supprimer librement un topic entier quand on n'est pas administrateur.

Aussi, pour l'instant, dans le doute, et par simple mesure de précaution, Julia2 se trouve désormais interdite de forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:44

--- Aide et Protection ---

Aussi, afin qu'il ne soit pas possible que des êtres malveillants, malades et/ou déments, soient en mesure de répandre et de générer chaos, obscurité, non-dit, mal-dit, et désolation sur leurs passages, je demande de l'aide.

Je demande l'aide des "êtres de lumière", des guides et de tous les êtres conscients de bonne volonté, pour que les attaques et les agressions de toutes natures soient repoussées et démantelées, afin que cet espace public continue de vivre, et puisse remplir sa fonction de traduction et de diffusion de toutes données utiles, au premier rang desquelles celles en provenance des sources Wingmakers au sens le plus large.

Pour le plus grand bien de tous ceux qui sont concernés.

Puissent tous les êtres en souffrance et en déshérence,
Puissent tous les faibles d'esprit,
Puissent tous les déséquilibrés et les désaxés,
Tous ceux qui ont perdu leurs racines,
Tous ceux qui échouent pendant un temps,
À ancrer et harmoniser mental et coeur,
Trouver promptement,
La guérison et la paix,
Du corps et de l'âme.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:03

Je me suis trouvé un petit quelques minutes d’intimité pour écrire un peu. Je ne sais pas trop si j’écris dans la bonne rubrique.


Je sais que je ne partage pas beaucoup ici mais disons que je me sens peut-être moins apte à le faire que d’autres.

Je comprends les écrits de James et je sais et j’espère ce monde meilleur à venir pour lequel nous devons tous travailler. Cependant, en attendant d’y arriver, ce n’est pas toujours évident d’être encore dans ce monde de limitations, de dualités. Pour les quelques uns qui se retrouvent ici, je ne sais pas comment vous vivez dans ce monde, je veux dire dans quel environnement, entourés d’une famille ou pas, avec un travail ou pas, avec une bonne santé ou au contraire sans. Si certains sont autonomes financièrement (eh oui, on a encore besoin de ça pour le moment).

Parce que selon les conditions d’environnement de chacun, cela donne à certains des libertés ou du temps ou des appuis, que d’autres n’ont pas. C’est selon chacun.
Quand on se sent bien seul ou presque dans sa recherche, dans son cheminement, et que viennent se greffer toutes sortes de problèmes externes, et parfois internes, santé parfois pour certains, cela rends le cheminement parfois avec des hauts et des bas dans le moral parce que qu’on le veuille ou non, nous vivons encore avec l’environnement et si dans notre environnement, tout semble aller contre nous et nous mettre des freins, cela ne deviens pas toujours évident de garder le moral de continuer, d’y travailler et d’y croire. Parce que quand on a de beaux emballements, de beaux espoirs, qu’on y croit si fort et qu’il y a toujours quelqu’un pour venir tourner en dérision nos espoirs ou essayer de nous faire voir le côté plutôt négatif, cela deviens assez difficile à longue. On a l’impression de passer notre temps à essayer de se relever et pourtant malgré, au fond, il y a une petite voix qui dit que oui, cela pourrait être possible plus tôt si on ne nous mettait pas constamment des freins.

Nous ne sommes pas nombreux ici, et je me demandais comment sont les conditions de vie des autres membres ici. Dans quel environnement sont-ils? Ont-ils des obligations familiales. Ont-ils des problèmes de santé imporants? En fait, toutes sortes de choses qui sont des freins pour se concentrer sur la réalisation du souverain intégral en nous?

Comprenez que je ne demande pas que vous racontiez votre vie, pas du tout, mais comment vous trouvez que votre environnement vous crée des obstacles et même vous ralentit d’une certaine façon.
Ou bien êtes-vous quelqu'un qui jouit d'une presque liberté pour faire le cheminement qu'il veut et de la façon qu'il le veut?


Quand je lis de ces merveilleux textes, je suis emballée, je suis aux anges (façon de parler), pleine d’espoir, sûre d’y arriver et puis l’environnement et le quotidien ont tôt fait de me faire redescendre de mon nuage et j’avoue que je trouve cela difficile. Et je dois ainsi relire mes textes pour me redonner une poussée d'espoir et ne pas décrocher. Est-ce pareil pour vous?


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:10

--- Parler et se mouvoir dans le désert ---

Il est vrai que, comme beaucoup d'entre vous certainement, j'ai toujours eu le sentiment de parler dans le vide, dans une sorte de silence et d'indifférence saisissants.

Certes, on dit souvent que "nul n'est prophète en son pays", et en ce qui me concerne, ce n'est que sur internet que j'ai trouvé, non seulement les données WingMakers et d'autres choses encore, mais c'est seulement sur le net qu'il m'est donné de m'exprimer librement, par le biais et la magie du verbe, mais aussi d'avoir la possibilité d'échanger avec quelques très rares êtres conscients et qui semblent en résonance de phase avec toutes les légitimes et essentielles questions qui ont trait à la problématique "du sens de l'existence en général".

Car, dans mon entourage familial, et également professionnel, au quotidien, dans la sphère privée comme publique, c'est un immense vide : on ne rencontre personne pour trouver quelque intérêt aux thèmes explorés et développés ici ou là, que ce soit dans ce forum, celui de Parks, d'Ambre, ou sur le blog de Shakti, pour ne citer que les endroits qui me sont connus et familiers.

Très régulièrement, je reste frappé par l'absence de curiosité des êtres humains en général.

C'est extrêmement curieux Very Happy ce manque de curiosité des humains pour tout ce qui a trait à leur place sur cette planète et dans l'univers, à la question de leurs origines et de leur devenir, etc, etc.......

Extrêmement curieux cette immense passivité, tous ces comportements soumis, cette apparente incapacité à "mettre à la question" l'immensité de la Création.

Mais peut-être, comme tous les "prophètes" de France et de Navarre, d'Orient et d'Occident, depuis des siècles et des siècles, et pour les siècles des siècles, peut-être est-ce là le lot commun des "pionniers", le sort de tous ceux-là qui sont partis là-bas, au loin, explorer de nouvelles frontières ?

Heureusement que l'internet existe, qui permet de rompre cette solitude de l'esprit en grande "Queste".

Le net qui donne cette possibilité extraordinaire d'échanger et d'apprendre de son prochain, même et surtout si celui-ci se trouve de l'autre côté du globe, aux antipodes les plus étrangers et inconnus.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:10

D'abord de dire que les forums de libre parole/expres​sion(publiquement) concernant le questionnement du Sens de la Vie, la réalité de nos êtres, les phénomènes vécus etc sont à mon sens important : un devoir qu'il incombe d'échanger ces réalités afin d'avancer ensemble sur le chemin de la Vérité, sans confiner, ni dans le fond ni dans la forme, les rouages de la vie d'Etre...

Ces lieux d'échange en Liberté sont d'importance pour chaque personne qui, comme le disait Christobal, ne trouve pas d'écho de coeur (sur les divers questionnment) dans leur environnement proche...

Car l'Incompréhension se mêle à la déception sur faire suite bien souvent à la résignation. C'est là qu'il faut pas "lacher" : la Vérité est en Soi ET autour de Soi.


Pour ma part, ma confiance et mes voeux se portent entièrement En la Vie : Que la Vie soit, Que la Lumière/Amour révèle en son heure ce qui Ëst sunny sunny sunny

https://www.youtube.com/watch?v=IVS_9NfiK38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:55

Merci de vos partages Cristobal et Saloi. Ainsi, il semble je ne suis pas toute seule à me sentir isolée. Petite consolation. Il n’y a aussi que le net pour moi ou presque. J’ai découvert les données Wingmakers il y a 5 ans par hasard ( !! ) en furetant sur le net. J’étais tombée sur un article où on discréditait les wingmakers et on disait que c’était une grande supercherie et une entreprise pour faire beaucoup d’argent. Ne sachant pas ce que c’était, j’ai donc fait une recherche « wingmakers » et je suis arrivée sur le site Métaphilo qui avait quelques traductions des Wingmakers ( je ne sais pas trop qui tient ce site et ne sait pas si Cristobal a quelque chose à y voir étant donné les traductions) et ma recherche m’a aussi amenée sur le site « on nous cache tout » et j’y ai trouvé Cristobal qui en parlait et j’ai aussi découvert éventuellement peu après "Le site" : Wingmakers . Et puis quand « on nous cache tout » a fermé, Cristobal a ouvert ici et a semblé se désoler que ses traductions de Wingmkers n’intéressent pas grand monde. C’est alors que je l’ai contacté pour lui dire que ce n’était pas inutile et que je lisais toutes ses traductions. Je n’avais pas participé ailleurs parce que certains semblaient connaître le matériel par cœur, bien mieux que moi, et il y avait un peu de controverse et ça ne me tentait pas tellement d’entrer dans des obstinations sur ce sujet. J’ai vu tellement de forums où j’allais fureter de temps en temps et où régnait parfois de ces pagailles et où les gens en venaient à s’insulter. Sur ONCT, je n’avais pas grand-chose à redire sur les wingmakers puisque j’y adhérais et j’étais en accord avec les textes, alors, je ne m’étais jamais inscrite.

Ces textes avaient été pour moi comme un trésor que j’avais découvert et je n’ai pas compris pourquoi l’article disait que c’était une arnaque pour faire de l’argent! Il aura eu tout au moins l’utilité de me les faire découvrir. Mais j’y ai trouvé quelque chose que j’ai senti profondément vrai dans la connaissance de soi. Depuis le temps que je faisais des recherches, plus d’une trentaine d’années, avec ma soif d’en savoir toujours plus, j’avais lu beaucoup et trouvé différentes choses, certaines bonnes et beaucoup d'autres moins bonnes mais je ne me laissais plus berner facilement et j’ai senti quelque chose de réel dans ces textes qui m’a profondément touchée. Ça me parle très intensément parce que cela nous ramène vraiment à SOI.

À mon conjoint avec qui je suis depuis près de 40 ans, je peux en parler un peu. Il est intéressé jusqu’à un certain point mais tout doucement, pas trop intense et pas trop souvent, sinon il dit que c’est trop pénible et décourageant pour lui de savoir ça et de devoir continuer à vivre dans ce monde de cette façon, d’aller à son travail chaque jour, complètement fermé à tout, entrer dans la « matrice » chaque jour comme il dit et savoir ça en même temps, c’est trop dur pour son moral, dit-il. Savoir qu’il existe autre chose mais qu’on est piégés dans ce quotidien malgré tout pour le moment, c’est trop. Alors, pas toujours évident.

Dans nos milieux familiaux (de très grosses familles, frères sœurs et cie), c’est le néant total dans ces domaines. Il faut même éviter ces sujets pour ne pas passer pour quelqu’un de dérangé ou de cinglé et on ne se gêne pas pour nous le dire. Ils ne sont ouverts à rien du tout, pas une once de curiosité. Même pas les médecines ou énergies alternatives. Même pas. Pour eux, les extra-terrestres? N’y pensez même pas. Allons donc, nous sommes seuls dans l’univers!!!

Et moi qui ai passé une grande partie de ma vie à me demander ce que je faisais sur terre et à quoi ça rimait ces vies de naissance-enfance-adulte-travail-boulot-dodo-maladie-survie et finalement mort, et ce pour quelques petites dizaines d’années seulement. Je ne voyais pas l’utilité, je cherchais des raisons à tout cela. Mais eux, rien du tout, c’est comme ça et ils ne sont pas pour commencer à analyser tout ça disent-ils! Alors, on se tait et je reste une révolutionnaire discrète.

Mes deux enfants dans la trentaine connaissent mes penchants depuis toujours mais leurs ouvertures d’enfant ont passablement disparues une fois adulte, trop occupés eux-mêmes à se faire une place dans la société et à s’occuper de la survie de leurs propres jeunes familles. Alors, pour l’instant de leur côté, disons que sans être complètement fermé, c’est plutôt latent.

Par contre, j’ai connu pas mal de gens intéressés au cheminement spirituel dit « new age ». Cependant, à ma déception, ils n’ont pas été intéressés par les Wingmakers ou des choses qui pouvaient un peu s’en approcher. Réponses : trop long à lire, trop compliqué, évitements ou pas de réponse du tout. Toutefois, ils sont à fond dans les chanellings sirupeux à souhait (canalisent qui ou quoi ?) et en font eux-mêmes ou croient en faire. Je crois en fait que pour eux, cela est valorisant et je pense que c’est justement là le problème pour certains, les canalisations les flattent et les enseignements Wingmakers ne font que ramener à SOI.

Comme tu dis Cristobal, heureusement qu’il y a internet, chacun de notre côté de la planète peut-être mais parfois juste à une minute d’intervalle par cet instrument qui fait disparaître un peu le temps et les distances. J’avais cru que jamais je ne l’utiliserais et pourtant depuis une dizaine d’années que je m’y suis mise, je ne m’en passerais presque plus (du moins tant que nous serons dans ce genre de monde pour encore quelques temps).

Voilà, vous trouverez peut-être que pour quelqu’un qui écrit généralement peu, j’ai «débloquée » aujourd’hui. C’est vrai que je me sens parfois intimidée à donner mes opinions ici mais cela me questionnait depuis longtemps de savoir si les autres se sentaient aussi isolés dans leur cheminement, ou s’ils vivaient dans un milieu ouvert à tout ça et même si pour le moment, seulement deux ont commenté, je me dis qu'il n'y a pas que pour moi que c'est comme ça.

C’est vrai Saloi, presque à chaque jour, il faut se redire de tenir le coup même si parfois on se sent bien seuls.


Christa


sunny
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:57

Salut Christa !

Je me suis rendu compte un hasard des rencontres que les personnes ayant des questionnements profonds étaient nombreux, et en général, le sentiment correspond à celui que tu décris : mettre un "masque" au quotidien, devant la famille, les amis etc car lorsqu'ils avaient par le passé tenté d'aborder la question de l'Etre et du Sens, il se sont heurté à de l'incompréhension (questons bizarres aux yeux de beaucoup) voir à de l'indifférence.
Comme toi, je n'en suis pas m'exprimer beaucoup sur les forums : je ne suis pas sûr davoir beaucoup à apporter en substance, si ce n'est un partage d'expérience. Car je ne lis pas beaucoup et n'ai pas beaucoup de temps pour. Je vais je pense parti de ces gens qui ne demandais rien, si ce n'est la Paix dans le monde et moins de violence/méchanceté, et à qui il est arrivé ... disons pas mal de truc...

Mais je Sais que les choses ont un Sens, qu'il me sera donné ou non de connaitre.

Pour les wingmakers, on m'a également prévenu que c'était certainement une arnaque. L'avenir nous le dit/dira, mais au delà de cela : je ne m'attache pas ici au concept dans ces détails ou au mouvement : c'est un chemin spirituel qui peut répondre aux problèmatiques de certainsà un moment donné. Un chemin parmi d'autre. La Vie est selon moi complexe, et il est parfois necessaire de s'ancrer dans une vision ou une autre pour s'ancrer le temps d'un instant.

Pour ma part, je pense que la Vie en elle même nous livre l'enseignement le plus beau et intégral :
en ouvrant les yeux avec son coeur, vierge de tout dogme, le Dialogue avec la Vie se met en place. Magnifique, déroutant.... On voit alors que la Création a lieu de tout temps*, partout, et que nos Etres "libérés" y participent. Il suffit de "lever la tête" pour voir (encore faut-il peut être Savoir questionner...)

* Et finalement de Savoir que Tout se passe en même Temps (facile à dire : sauf que quand on le vit dans l'Etre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:05

Vous savez quoi ?

On devrait faire comme les motards, ou les routiers, ou les... je ne sais quoi...

Se trouver un petit signe de reconnaissance débile pour se faire des petits coucous et se réchauffer le coeur quand on a la chance de se croiser...
Genre un autocollant sur le pare-choc...

Après "Souriez Pif", un truc genre " I love you SI"

Ou un autocollant rond à l'ancienne avec le code du pays, mais avec un truc genre "MTX" ... Originaire de la Matrice Razz

Ou un autocollant "SI à bord", ou un autre en forme de triangle jaune pour les travaux "Fusion d'AJ en cours"...

Ou un t-shirt "I I love you la Source"
ou "(SI Inside)"


lol!

Bon allez j'arrête mes bêtises, je vais me faire jeter sinon... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:18

Citation :
[quote="TheDoctor"]Vous savez quoi ? On devrait faire ......... Se trouver un petit signe de reconnaissance débile pour se faire des petits coucous et se réchauffer le coeur quand on a la chance de se croiser...


Peut-être sauf que pour le moment, quand on est éparpillés sur la planète comme sur ce forum, un peu difficile de se croiser Wink

Toutefois je crois que dans un avenir pas si lointain, nous saurons nous reconnaître plus facilement, rien qu'à se voir. Du moins je crois que ce sera une aptitude pour ceux qui auront compris certaines choses avec les qualités de coeur et de conscience.


sunny


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:45

Quelle bonne idée Christa de parler ce ce sentiment de solitude dans la recherche de l'absolu, de notre véritable nature.

Je pense que nous naissons avec ce questionnement, ce goût pour le sur-naturel, pour l'introspection.... comme d'autres naissent avec des dispositions pour la musique, les mathématique.....

Peut-être que ce n'est pas la même chose mais, toute petite me me posais une foule de questions sur les gens, leurs dispositions à la colère, à la mesquinerie. L'intérêt qu'ont les gens aux biens matériel, la compétition qu'elle suscite..... tout ça......
Plus jeune j'étais très complexée parce que me trouvant différente.... peu comprise...
Un jour, m'est venue l'idée que même si je ne recevais pas beaucoup d'amour, l'important est que je puisse en éprouver pour les autres....
Je sais maintenant que c'est boiteux mais ça a apporté une certaine paix.... plus de facilité à vivre et à cotoyer les gens.

Cette soif de connaître la verticalité de l'existense est une caractéristique innée que nous ne pouvons contourner sous peine de sombrer dans la déprime ou le rejet de ce que le regard superficiel voit.
Rien des grandes orientations que prennent les états ou les groupes d'états ne semble conduire à améliorer le sort de l'humanité. On y aperçoit toujours.... ou presque, le calcul, la manipulation, pour des fins individuels ou corporatif. Mais buffffff......c'est ainsi..... maintenant....

Depuis quelques années, j'ai compris que je n'ai pas à essayer de convaincre personne, de juger ceux qui ne comprennent pas la même chose, ma responsabilité est d'aller dans le sens de mes aspitations, où me pousse mon esprit.
La lecture de certains auteurs a été très bénéfique à certaines époques.
Je me suis un peu penchée sur les channelling que je trouvais merveilleux au début..... enfin des réponses des mondes subtils!!!!
Mais ces réponses m'ont vite rendue sceptique, sans contenu qui nourrissent le coeur et l'esprit....

J'ai lu sur un site le récit d'une journaliste que James avait contacté pour lui raconter tout le début de ses découvertes, son travail sur les artéfacs, les révélations qui lui ont été communiquées et ses explorations des chambres ......
Cela fait quelques années, j'avais été impressionnée mais j'ai lu moi aussi des écrits contestant ces révélations et j'ai mis cela de coté, jusqu'à ce que je découvre ton site Cristobal, et j'apprécie beaucoup ton travail de traduction.

Il y a plus d'un an j'ai découvert le site iwen.com de Kessani et Chris Iwen. Leurs écrits me parlent beaucoup:
Le don du prophète est un bijou de lecture pour l'ouverture du coeur.
Et le livre " comment éveiller le soleil intérieur" est un manuel pour développer la conscience et l'énergie du coeur.
J'ai commencé à pratiquer la "méditation solaire" et beaucoup d'ouverture se fait, surtout, il y a un état de joie intérieure qui s'installe doucement.

Dernièrement les auteurs ont ouvert un forum, surtout animé par Kessani qui nous partage ses connaissnces très étendues sur les mondes subtils.
Je me permets de vous communiquer l'adresse du forum au cas où certains sont intéressés:



http://meditationsolaire.forumactif.org/forum.htm

J'ai remarqué que maints chercheurs sont comme méfiants face à d'autres chercheurs....ça me fait toujours penser à cette parabole des gens à qui on a bandé les yeux et que l'on a conduit près d'un éléphant qu'ils devaient identifier, et comme ils percevait que ce qu'ils touchaient avec leurs mains, chacun y est alle de son interprétation .

À mon sens chaque point de vue éclairé mis avec celui d'un autre peu donner un meilleurs aperçu.....

Ho! la, la! que je suis bavarde ce soir Smile
J'avoue que cela me fait du bien d'exprimer ma pensée et j'ai aimé lire la vôtre aussi, Crista, Saloi, et Cristobal......
Pour répondre à ta sugestion Thedoctor je pense qu'il nous faut attendre encore pour que par l'énergie du coeur élargit la conscience arrive à nous faire percevoir le niveau de conscience des êtres.
NOus allons surement avoir des surprises.....

Amitié universelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:52

Citation :
Gislèle: Plus jeune j'étais très complexée parce que me trouvant différente.... peu comprise... Cette soif de connaître la verticalité de l'existense est une caractéristique innée que nous ne pouvons contourner sous peine de sombrer dans la déprime.

Exactement.


Citation :
Rien des grandes orientations que prennent les états ou les groupes d'états ne semble conduire à améliorer le sort de l'humanité. On y aperçoit toujours.... ou presque, le calcul, la manipulation, pour des fins individuels ou corporatif.

Oui, encore malheureusement.

Citation :
Ho! la, la! que je suis bavarde ce soir
sunny
Pas plus que moi, y a des journées où ça peut sortir et d’autres pas

Citation :
J'avoue que cela me fait du bien d'exprimer ma pensée et j'ai aimé lire la vôtre aussi, Crista, Saloi, et Cristobal......

Moi, j’avais besoin de ça je crois, pour pouvoir un peu plus écrire à l’avenir. Savoir comment les autres ici vivent dans leurs milieux quoitidiens. Se sentaient-ils aussi confinés à eux-mêmes comme moi?
Cette semaine et une partie de la prochaine, j'ai peu de disponibilité pour écrire, mais je viendrai quand même en vitesse et essaierai de me trouver un petit peu temps ici et là.


Christa

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:24

Bonsoir ,
même si je ne suis plus trop présente sur le net , je vous lis souvent!
je voudrais vous envoyer pleins de douceur en ce wk de


À bâtons rompus - Page 7 74610



Wesak


À bâtons rompus - Page 7 Fleurs-de-printemps



" La découverte de la vallée du Wesak est surtout le symbole de la venue d'un âge nouveau construit sur la simple vérité que tous les hommes sont frères et enfants d'un même Père. Cette vallée n'est pas au bout du monde, elle se trouve dans le coeur de chacun et sa découverte est la conséquence directe du magnifique pèlerinage qui conduit tout chercheur vers l'unique sommet de la réalisation. "
Michel Coquet






Très beau week end à vous tous!


Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:19

--- Le dernier cercle de l'Enfer chez Dante...... ---

Je signale, au passage Very Happy , et après une lecture du blog de Shakti Very Happy , me livrant ici à un copier-coller de quelques phrases d'un courriel par moi pour Shakti rédigé Very Happy , et "en écho de sa description de Pluton et du "dragon" positionné au point aveugle et originel en 1D de la matrice/prison, que Dante, à la toute fin de l'Enfer de sa Divine Comédie, se livre à une description du monstre (Lucifer pour Dante) dévorant et glaçant qui se tient tout au fond de l'Enfer."

Apparemment, si l'on en croit la description de Shakti et ses récits de voyages, Dante avait également vu juste lorsqu'il décrivait les fonds glacés de la matrice/enfer/prison, avec là aussi son monstre "bestial", engloutissant les êtres et les choses tel un trou noir, un vortex saisissant et déconstruisant.

Ce qui laisse rêveur, à moins qu'il ne s'agisse ici plutôt d'un cauchemar, éveillé pour quelques voyantes, c'est de réaliser, vaguement en ce qui me concerne, que nous vivons une époque où les mythes et légendes, où les contes et épopées, où les histoires fantastiques de dragons et autres créatures lucifériennes encagées et encageantes, étreignant des myriades de créatures pour engloutir les énergies de "vie" des foules, ce qui laisse rêveur donc, c'est de constater que ces mythes et légendes antédiluviens sont plus vrais que nature, et seraient en fait les fondements mêmes, la trame, la nervure centrale de ce que nous appelons, pour quelques temps encore, la matrice/enfer/prison.

Merci en tout cas,
Aux guerrières oeuvrant,
Aux avant-postes les plus hostiles,
Et les plus mortifères,
De la matrice encageante.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:33

--- Soubassements de la Matrice ---

Voici donc ce que dit Dante des fins fonds de l'Enfer/Matrice.

Extrait du dernier Chant de l'Enfer, XXXIV, 28-57, dans la merveilleuse traduction de Jacqueline Risset, aux éditions Garnier Flammarion :

------------------------------------------

Là l'empereur du règne de douleur
sortait à mi-poitrine de la glace;
et ma taille est plus proche de celle d'un géant
que les géants de celle de ses bras :
tu vois donc par là quel doit être le tout
qui correspondrait à telle partie.
S'il fut aussi beau qu'il est laid à présent,
et osa se dresser contre son créateur,
il faut bien que tout mal vienne de lui.
Oh quel étonnement ce fut pour moi
quand je vis que sa tête avait trois faces !
L'une devant, qui était vermeille,
et les deux autres, qui s'ajoutaient à la première,
se rejoignant à l'endroit de la crête,
sur le milieu de chaque épaule;
la droite me semblait entre blanc et jaune;
la gauche était pareille, à la voir, à ceux
qui viennent du pays d'où le Nil descend.

Sous chacune partaient deux grandes ailes
à la mesure d'un si grand oiseau;
je n'ai jamais vu en mer voiles pareilles.
Elles n'avaient pas de plumes, et ressemblaient
à celles des chauves-souris; et il les agitait,
si bien que trois vents naissaient de cet être,
qui faisaient geler tout le Cocyte.
Il pleurait de six yeux, et sur trois mentons
gouttaient les pleurs et la bave sanglante.
Dans chaque bouche il broyait de ses dents
un pécheur, comme un moulin à chanvre,
si bien qu'en même temps il en suppliciait trois.

-----------------------------------------------

Remarques :....... en vrac, et tous azimuts :

1. Il s'agit bien là, au coeur de l'Enfer/Matrice, d'un Dragon.

2. Pour ce qui est des pyramides, invasion de pyramides/ovnis, faute d'en avoir une perception consciente, je citerai deux films très "curieux" et visionnaires, où l'on voit des pyramides survolant une ville (Dieux Egyptiens dans Pyramide), dans l'un, et des masses grouillantes, si mon souvenir est bon, dans l'autre :

-- "Immortel (Ad Vitam)", réalisé par Enki Bilal ++++++

-- "Casshern", de Kazuaki Kiriya : là, le souvenir est bien plus vague. Film que je vais revoir ce dimanche. Very Happy

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:50

merci pour ce passage, bonne journée à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:42

bonjour a toute est tous

je vous met 4 chanson que j'adore issue du meme groupe
elle me permette entre autre de partir a la rencontre de mon
etre interieur aux travers des galaxies de son univers infinie

https://www.youtube.com/watch?v=zfPWU6CJ3vY

https://www.youtube.com/watch?v=SCgPHL_e6js&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=XM3dTcap3Fs

https://www.youtube.com/watch?v=36gACmWZFHg

que l'amour universel guide vos pas de toute eternité
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:26

--- Exclusion de Marcaz40 ---

Exclusion ce jour de Marcaz40, qui a causé dans le passé beaucoup de discordes.

Je dois dire que j'avais, pour ma part, oublié son existence, et négligé de l'exclure à l'époque des "faits".

Il pouvait toujours s'exprimer ici, même si telle n'était plus son intention.

J'ai appris, et constaté, qu'il faisait un tour par ici, mais incognito, sans afficher sa présence, et qu'il avait tout récemment modifié sa signature de fin de post en y incluant un lien vers son forum personnel.

Dans la mesure où il avait pris pour habitude d'agir dans l'Ombre, dans la coulisse, ce qui est évidemment contraire à l'Esprit du For@um Very Happy , il se trouve maintenant, à compter de ce jour, banni.

En outre, si tous ces posts restent présents, car il convient je crois de ne pas faire table rase du passé, même si celui-ci fut porteur de conflits et d'émotions négatives, d'énergies subversives, sa signature de fin de post, avec le lien vers son nouveau forum, ont été systématiquement effacés.

Qu'il en soit ainsi.

Inutile de dire qu'il ne bénéficie désormais d'aucun droit de réponse.

Bonne journée à tous.


Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:42

Bonjour Cristobal,

Je respecte vraiment ton travail et ton forum, sur lequel je suis présent depuis un certain temps.

Mais restons unis. L'heure n'est plus à la division alors soyons soudés, tous Humains que nous sommes. Qui plus est, un avis aussi acerbe sur une personne et ses propos font projeter sur eux un tas d'a priori qui constituent des "filtres", des "blocages", empêchant une personne qui les découvrent de le faire sous un jour vierge, sans a priori justement.

Je parle ici en mon nom et je considère que Marcaz à beaucoup apporté (ne serait-ce que par toutes ses réponses à des questions et son temps investis) et qu'il continue à apporter beaucoup à ceux qui conversent encore avec lui.

Si quelqu'un lit ses topics, subit un ébranlement qui réveille en lui certaines mémoires, et un souvenir diffus d'une ancienne connaissance maintenant oubliée (comme ça l'à été pour moi), ne peut-il pas avoir la possibilité de savoir, de connaître l'endroit ou l'on continue à débattre de ces propos? Et surtout, de pouvoir échanger en toute simplicité, grâce au forum, sur tous sujets?

Voilà pour mon ressenti.

Que tout se passe pour le mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:55

bonjour à tous , bonjour Cristobal

(je viens de perdre mon message ,donc je recommence Suspect )

du coup je vais faire encore plus bref :
tu peux effacer mon compte aussi ,cet endroit ne m'interesse plus

je ne vais pas faire un dessin, je pense que tout le monde aura compris pourquoi...

je te souhaite ainsi qu'à tous les participants une bonne continuation

ps: au cas où ,si cela interesse vraiment quelqu'un je veux bien développer ma prise de décision ,sinon ...et bien prenez soin de vous I love you
re ps : évidemment si Cristobal me donne un droit de réponse avant de me supprimer plus vite que son ombre grandissante
rere ps : cette histoire est lamentable et porte préjudice à l'ensemble de la "communauté" ,celle qui voudrait faire éclore de vrais êtres humains


cheers sunny sunny sunny ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:25

........ Je pense qu'il suffira de demander à Seirei,
Pour obtenir l'adresse du forum de Marcaz40........

Bonne continuation à tous. Very Happy

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:06

--- Le fond et la forme ---

Je vais tracer ici quelques lignes, en partie en raison du plaisir que j'ai à écrire, mais en partie aussi pour examiner, avec la plus grande attention, la nature et la trajectoire des énergies mises en oeuvre.

1. Tout d'abord la forme : Very Happy

En ce qui me concerne, et c'est la raison première et principale, compte-tenu du degré relativement avancé de mon ignorance, c'est surtout la forme, la façon d'agir de Marcaz40, qui motive ce jour son exclusion.

Jusqu'à présent, si je lui avais interdit de recevoir et d'envoyer des MP, puisqu'il utilisait ce procédé pour communiquer en coulisse, sans plus du tout poster publiquement, il pouvait toujours, et sans censure aucune, et le plus librement et naturellement du monde, s'exprimer ici, en postant sans retenue, en s'exprimant et en s'expliquant PUBLIQUEMENT.

Comme il s'agissait d'un comportement contraire à l'éthique de cet espace public, qui porte gravé en son coeur "la transparence, l'ouverture, et peut-être à terme l'expansion", comme dirait James Very Happy , le fait même qu'il ait renoncé à poster sur le forum, quittant de facto cet espace, en accord avec son plein et entier libre arbitre, mais qu'il ait persisté à d'abord écrire de manière privée, via les MP, pour enfin, après des mois et des mois d'oubli, finir par insérer, sans autre forme de procès, et sans se manifester ouvertement, insérer donc de la publicité pour son forum, il m'a semblé juste et vrai de lui interdire d'écrire publiquement, et donc de l'exclure.

S'il s'était exprimé publiquement pour annoncer son nouveau forum,
Je crois bien que je n'y aurais pas trouvé là offense ni affront personnel,
En aucune façon. Very Happy

Et ce, comme me le rappelais Brena en MP, d'autant moins que Marcaz40 fut un des premiers à poster abondamment sur ce forum, que nous avions fait "connaissance" auparavant sur feu le forum "ONCT", et qu'il avait participé activement à la naissance de ce forum "WingMakers", en rédigeant tous ses exposés extrêmement fouillés et érudits.

Ainsi, comme vous le voyez, il s'agit surtout de la forme qui a retenu mon attention, bien plus que le fond, la teneur même des messages de Marcaz40.

Je dois dire que j'avais même oublié son existence, plus par indifférence, et en raison du peu d'attrait que pouvait susciter ses exposés.

Pour moi, il s'agissait d'une vision intéressante, mais trop mentalisée à mon goût.

Indifférence donc, mais je n'ai pas le souvenir de m'être jamais senti agressé par sa vision du monde.

2. Le fond maintenant, et là, cela risque de devenir bien plus "saignant" : Very Happy

Certes, mon ignorance est immense, et mes perceptions singulièrement limitées, cependant j'ai l'impression de disposer d'une assez bonne intuition et d'un "bon coeur", je veux dire par là, m'employer toujours à lire et à écouter avec le coeur plus qu'avec le mental.

À sentir, à ressentir les choses, à goûter et à humer ce qui peut être le vrai ou le faux-semblant.

Aussi, dans l'échelle immense, et même infinie de la hiérarchie existente des êtres conscients, et même si dans le même temps nous sommes tous "un, égaux et vrais", j'ai pour coutume d'écouter avec la plus grande attention les avis des uns et des autres, et à me laisser guider par mon intuition, par ce que nous appelons aussi l'intelligence du coeur.

C'est la raison pour laquelle je reconnais accorder la plus grande attention et la plus grande valeur aux témoignages et autres avis de Shakti, que je cite ici, même si elle est désormais résolue et déterminée à ne plus poster en ces parages.

Et là, nous abordons le fond, la teneur même des messages de Marcaz40, la nature même des énergies déployées et mises en jeu.

Pour tout cela, je renvoie au topic "La Fin de la Prison", qui contient en son sein nombre d'explications pointues et éclairantes.

Car, en fin de compte, il ne s'agit pas seulement d'écrire pour le plaisir de comprendre, de chercher, et de s'éclairer et entraider mutuellement, il s'agit aussi d'identifier la nature même des énergies mises en mouvement.

Et, s'il apparaît qu'en l'occurence Marcaz40, semble être passé, peu ou prou, plus ou moins consciemment et délibérément, du "côté obscur de la Force", et que ses interventions puissent apparaître, dans leur essence même, comme contraires aux thématiques WingMakers, que je tiens pour être entièrement centrées et dédiées à la lumière du Souverain Intégral (.... c'est du moins l'étape qui nous occupe en ces instants......), alors il peut être juste et bon, non seulement de dénoncer les agissements des "fauteurs de troubles" et "autres semeurs de zizanie et de confusion", mais également de les empêcher de "nuire".

Car, au final, il s'agit, du moins en ces temps de rupture et d'effondrements, d'un combat entre les forces de la lumière et les forces des ténèbres, même si, et nous le savons tous, nous avons affaire, in fine, à autant de facettes diverses du Grand Corps de la Source Première, certaines facettes étant plus torturées et génératrices de souffrances que d'autres.

3. Conclusion : Compassion, toujours..... sunny

Mais c'est la Compassion, toujours, qui doit retenir notre attention.

Nous faisons tous, chacun d'entre nous, du mieux que nous pouvons, du mieux qu'il est possible en fonction de nos perceptions, de notre environnement, de notre passé, de notre plus ou moins bonne et/ou mauvaise volonté, bonne et/ou mauvaise foi.

Aussi, dans ce monde complexe et simple tout à la fois, est-il naturel, prévisible et inévitable, de voir se heurter les points de vue, les sautes d'humeur, les indignations et les incompréhensions.

Il peut arriver qu'il soit juste et bon de trancher.

Et c'est ce que j'ai fait,
En mon âme et conscience,
Avec toute la Compassion qu'il m'est possible de rayonner.

De toutes les manières,
Le monde est vaste,
Et la toile aussi.

Nous nous retrouverons,
Tous,
Puisque nous sommes,
Tous,
Frères et Soeurs,
Uns, Egaux et Vrais.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





À bâtons rompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À bâtons rompus   À bâtons rompus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: