WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La fin de la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Sam 15 Mar - 9:48

Papillon,

Les sites qui parlent d'ésotérisme sont des cibles de mages noirs actifs, où arrivent nécessairement des personnes qui ont toutes sortes d'expériences dans ces domaines. Souvent ils sont fortement marqués en 1D évidemment, plus que la majorité. Ces sites sont également infiltrés par les E.T. et autres entités qui n'ont pas envie que l'on progresse. Cet ensemble de phénomènes produit des malaises, c'est normal.

La plupart des personnes en recherche ont été un jour où l'autre des mages ou sorcières ou chamanes plus ou moins négatifs, il ne faut pas se leurrer. Nous sommes dans un monde où ces expériences ont été expérimentées par tout un chacun, souvent forcés par les entités intrusives qui nous contrôlent évidemment. Mais il n'en reste pas moins que c'est un fait indéniable.

Ces doubles sont toujours actifs et nous influencent vers la négativité, vers des tendances morbides, à rechercher des lieux morbides, etc. C'est pourquoi il faut exercer son intelligence et son bon sens, cela va de soi. Il faut se retourner contre nos propres tendances morbides sans faire de concessions et rester vigilants sur ce point. D'un autre côté, si on sent un malaise devant des informations positives, c'est également le signe qu'un double négatif agit, le nôtre ou celui qui nous contrôle.
Lorsque des informations importantes apparaissent sur des sites, ceux-ci sont influencés par les entités intrusives afin d'en détourner les lecteurs. Au lieu de réagir par des rationalisations, mieux vaut y travailler directement avec l'envoi d'amour.

Pour ce qui est de nos passés négatifs, il est en réalité bien plus aisé de cibler nos oppresseurs que de nous voir comme tels, parce que l'être humain étant fondamentalement bon, il pardonne facilement à autrui, mais culpabilise énormément sur ses propres actes. Les actes répréhensifs pour lesquels nous nous culpabilisons sont les plus difficiles à retrouver parce que nous ne voulons pas les voir et aussi parce qu'ils peuvent avoir laissé des doubles actifs, qui sont les nôtres et qui nous manipulent d'autant plus aisément. Ceux là sont généralement niés jusqu'à l'extrême.

La culpabilisation est une des plaies de nos vies qu'il faut transmuter aussi, afin de progresser. Nous devons commencer par pardonner à nous-mêmes et à nous aimer, afin d'avancer vers la vraie compréhension et l'éveil de la conscience.

Voilà, je pense donc avoir clarifié le fait qu'il ne s'agit pas de "descendre" en 1D en se disant bon j'y vais...
Primo on commence par se nettoyer soi-même et ainsi de fil en aiguille on avance, sans nécessairement avoir une vision de la façon dont ce plan 1D est configuré. Je pense que le moment approche où cette 1D sera tellement vidée de son contenu que plus personne ne devra y descendre de façon abrupte. J'explique ce point de vue plus haut. Les guides profitent du moindre contact avec un élément de la 1D pour effectuer un grand nettoyage, souvent sans que nous en soyons conscients. En cela nous nous aidons nous-mêmes et le monde dans son ensemble.


Satyneh,

Tes descriptions confirment qu'il y a encore bon nombre de données à découvrir dans ces domaines. Comme quoi lorsque nos perceptions sont éveillées, c'est tout un univers inconnu qui s'ouvre à nous. Les différents corps ou capacités que nous possédons nous viennent souvent de vies antérieures suite à des pratiques qui ont consisté à les développer. Ces capacités nous aident dans les nettoyages du "bas astral" puis dans la visite de plans supérieurs.

Certains corps peuvent sembler très bizarres, mais nous sommes également des entités extra-terrestres et les plans sont tellement nombreux que toutes les variantes sont possibles. Il est intéressant en effet de noter et même de dessiner tout ceci, car ce seront autant d'informations pour nos enfants et nos petits enfants, après que nous les ayons comprises nous-mêmes.



Je termine ici avec encore un grand merci à Crostobal, dont le texte tombe à point, puisqu'il s'agit de passer d'un regard à un autre, si bien exprimé par le divin Aurobindo :


Puis il retrouva la paix et le regard souverain de l'âme.
À l'horreur du vide une Lumière tranquille répondit :
Immuable, au-delà de la naissance et de la mort,
Puissant et silencieux, le Dieu en lui s'éveilla
Pour confronter la souffrance et le danger du monde.
Il maîtrisa d'un regard les flux de la Nature :
De son seul esprit il affronta la nudité de l'Enfer.


Ce regard divin se situe en chacun d'entre nous.



Merci à tous pour votre intérêt et votre participation

Un bon week end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
papillon

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Sam 15 Mar - 11:15

Citation:
[quote]Tu détestes qu'on contrôle ta vie. Cette affirmation suit immédiatement la description de ce traitement extérieur, je pense que tu mets toi-même le doigt sur une chose qui t'est sans doute nuisible. Ce qu'on déteste, pourquoi le poursuivre ? Notre intuition nous fait souvent exprimer des réalités très spontanément. Il suffit de l'écouter.

Commencer par te faire confiance et te prendre en mains est une nécessité, car qui est meilleur, plus doué et plus savant que toi pour connaître et effectuer ce qui te convient ? Le coeur du Soleil central lui-même est dans ton coeur. Penses-tu qu'il existe un coeur plus puissant que celui-là ?


Merci pour ce rappel à l'ordre... je le prend pour moi aussi!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satyneh

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Sam 15 Mar - 11:33

Oui, enfer pavé de bonnes intentions, complètement d'accord.
J'en profite d'ailleurs au passage pour donner mon point de vue (c'est mon point de vue actuel, il peut changer, je peux me tromper, peut-être sera-t-il utile d'apporter des éléments ou pas pour relativiser, en espérant que ça ne fasse pas dévier le sujet) sur ces "bonnes intentions" que sont ces projections de certains proches ayant entrepris un travail spirituel, et se permettant de nous renvoyer ce qu'ils croient être (à tord ou à raison, là n'est pas en fait vraiment le problème) nos ré-incarnations de vies antérieures.
Ce sont souvent des visions de leur part qui n'appartiennent qu'à eux, et qui peuvent résulter de leurs propres projections, désirs ou craintes à notre sujet.
Quoiqu'il en soit, je reste persuadée que si on a des découvertes à faire sur nos vie passées (dans le sens plus large : dans quel type d'énergie et sur quels plans on s'était investi par le passé, qui est moins réducteur que de penser avoir incarné un personnage), c'est par le biais de nos propres entreprises de nettoyages, et non pas par celui de quelqu'un qui aurait des dons de médium et décide tout à trac de nous faire part de ses données sur nous-même. Et, tant que j'y suis, projeter sur nous des regards flatteurs en nous disant que nous serions la réincarnation d'entités héroïques et glorieuses dans le monde de la spiritualité, ça peut être une manipulation qui nous fait dériver, et même nous attacher inutilement, et nous illusionner bêtement . Un miroir aux alouettes qui nous fait imaginer qu'on aurait déjà fait une grande part du travail par le passé, et donc qu'il ne reste plus grand chose à faire par le présent.

Donc grosse grosse méfiance sur les "aides bien intentionnées" qui prétendent en savoir plus que nous sur nos vies passées et nous les identifient, sans qu'on leur ait demandé quoique ce soit. Je considère que ça aussi, c'est de l'ordre de l'intrusion.
D'ailleurs, en en parlant, je me rends compte que je suis encore en pétard, preuve sans doute que je n'ai pas encore dénouer des noeuds à ce sujet.

A Adzo : oui ça peut faire penser à des récits d'abduction, à quelques détails près que je n'ai senti aucune agression et intention destructrice de la part de ce couple de boules de lumière, ni d'intentions positives non plus, et que plus tard, contrairement aux témoignages des "enlevés", aucun souvenir d'avoir subi des expérimentation ou autre sur une table d'opération n'a ressurgit. Donc, je ne sais pas ce qui s'est produit.
De toutes façons, ça m'a obligée de travailler sur les racines de ma structure, je n'avais pas d'autres solutions et comme j'étais devenue responsable d'un petit être, ben je me suis mise dare dare au boulot, afin que cela ne se répercute pas sur lui.


Dernière édition par Satyneh le Sam 15 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Sam 15 Mar - 11:41

Quelle bénédiction de vous lire mes amis....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Sam 15 Mar - 12:05

Citation :
@ Ambre : pour ce qui est de la porte au sommet du crâne (chakkra coronal/glande pinéale), c'est rigolo, moi je voyais une membrane/canal en sortir (du sommet du crâne)) et s'étirer vers le ciel, d'ailleurs j'ai peints bcp de créatures avec cette membrane.
Etant donné que d'après les théoriciens du "plasma psi", cette substance sort par les orifices physiques, je conclue que le corps qui sort par une porte/canal et non un orifice physique, n'est pas de la même nature. mais je vais continuer de chercher.

je te propose ceci pour alimenter ta recherche:
le pont de Varole et le bindu
http://antahkarana.forumzen.com/l-eveil-de-la-kundalini-f5/le-
pont-de-varole-et-le-bindu-t666.htm

beau week end à vous tous!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
papillon

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Sam 15 Mar - 12:14

Satyneh....(je ne veux pas dévier du sujet non plus)....mais,

j'ai vécus la même choses que toi!

ces personnes avec un "don" certain peuvent voir toutes tes vies passées!! selon ta vibration du moment tes énergies et ainsi de suite..

tous ce que tu as été d'après ce qu elles te décrivent, font pratiquement toujours écho en toi...seulement il y avait comme quelque chose de pas juste!....comme si j'avais été une comédienne qui aurais pu vivre toutes ces scènes mais que quelques part...non je n'avais pas joué ce rôle!

comme un jour avec mon ex compagnon, nous avons eu quelques mots de frictions entre nous deux...et hop! cette personne "bien intentionnée" qui assistait à notre conversation, nous voit tout deux dans une vie antérieur lui une victime qui se fait "castrer par une amazonne que j'étais? lol!!!

il s'en ai servis et me la remis sur le plat, durant des mois.... lol!

j'en suis revenue depuis.... de .tous ces visionnaires!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin de la prison   Sam 15 Mar - 12:28

pourquoi le lien internet se fini par un triple 6 ? c'est intentionnel ? ^^
c'est pas le premier que je voie en ce moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Sam 15 Mar - 13:00

un grand merci Shakti pour le temps que tu prends à répondre à mes questions et aux questions des autres personnes flower

je dois avouer que tout n'est pas limpide pour moi dans les pages de ce forum ,il m'arrive fréquemment de "décrocher"

mais je prends ce qui est à ma portée

encore merci , à tous d'ailleurs !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Sam 15 Mar - 17:51

bonjour Adzo ,

Citation :
pourquoi le lien internet se fini par un triple 6 ? c'est intentionnel ?
pas du tout... nous devons à un moment ou un autre en passer par ce "nombre",et comme pas de hasard ,tu les" remarques " afin de démystifier ,peut etre ,une perception,une empreinte ...
flower
je suggère ceci:
LA KABBALE

LE PÉCHÉ ORIGINEL
http://antahkarana.forumzen.com/elargir-son-horizon-f7/la-
gematrie-t495.htm
avec cces pages de Kristos:

LE NOM DE JESUS-CHRIST C'EST KL = 666
Le 666 exprime la vérité : Le Nom de Jésus-Christ est bien KL. Les études de ce site dans leur globalité et généralité vous aideront à mieux comprendre et saisir la signification et la puissance de ce nom : KL.

LE CODE DE LA GEMATRIE C'EST KL = 666
KL est bien la clef de la Gématrie : vous comprendrez tout cela en parcourant le site.

LE CODE = 144
Cela nous indique que le CODE est la Parole de Vérité : P = 144 en table de 9.


La langue française est une véritable langue cabalistique ; certes l'on peut trouver de bons et intéressants résultats avec la gématrie sur d'autres langues et principalement avec les 22 lettres de l'alphabet hébraïque, mais les véritables révélations de ce troisième millénaire sont bien dans le parlé français. (le français = le franc qui sait : le savoir).
extrait de
http://www.kristos.online.fr/Introduction.html

Le 666 nombre qui à était totalement diabolisé pour le plus grand bonheur des démons, ce nombre est totalement incompris.
Ce nombre comme chaque nombre possède deux cotés; un positif et un négatif .
Selon nos actions chaque chiffre peut être orienté vers le mal ou le bien " cibler un chiffre est une erreur ".

Jésus = 666 et Lucifer = 666 en table de 9

Ainsi le 666 à un coté diabolique ou un coté divin comme nous le démontrons dans les études, il représente le bien comme le mal : il est le chiffre de la vérité, de la création ,du pouvoir...
extrait de
APOCALYPSE DE SAINT JEAN/LE SACRE VITRAIL
http://www.kristos.online.fr/sacrevitrail.html
http://www.kristos.online.fr/lepecheoriginel.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin de la prison   Sam 15 Mar - 21:19

merci beaucoup ambre Smile
j'en ai remarqué un autre aujourd'hui...

houlà!.... ce jonglage des chiffres est trop complexe pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin de la prison   Sam 15 Mar - 23:56

Merci Shakti, ton exposé est limpide. Il confirme des intuitions et répond à des questions en suspend sur des moments vécus ou de rêves signifiants au fil d'années de concentrations.[/color]


Parmi toute cette hypnose visant à limiter et distordre notre perception de la réalité, il en est une :

Par exemple jusqu'à peu, lors des combats intérieurs ou victoires sur des aspects obscurs, si je voyais ou rêvais de tels phénomènes, je pensais que je donnais corps à des moments ou à des entités symboliques liés à ce que j'étais moi-même. Dragons, reptiles, êtres tentaculaires, mages noirs étaient des parties de nous, du bas-astral collectif et karmique, ou l'âme d'humains vampirasants et pourtant j'étais imprégnée (entre-autre) des récits de Don Juan par Castanada.

Donc bien qu'œuvrant, je minimisais l'intrusion, et quelque part culpabilisais encore la nature humaine, ce dont se régalent nos vampires...

Par contre au début de l'œuvre, ou dans l'enfance, cette rationalisation permettait de minimiser la peur ! En attendant de retrouver la puissance de la lumière intérieure, de l'âme rayonnante et agissante, l'Amor (l'Ame Or, l'a-mors le sans mort), la magie (l'âme agit) du cœur...

Recomprenant le pouvoir de l'Amour ... Au delà du terme si galvaudé et malmené, toujours et encore, manipulé qu'il est lui aussi pour nous écarter ou dévier le pouvoir du germe d'Or à déployer en nos coeurs.

A l'Or de nos coeurs,
Belle journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin de la prison   Dim 16 Mar - 11:30

Bonjour à tous et merci aux guides de m'avoir permis d'arriver jusque là ... et Merci à Ambre de m'avoir transmis ce lien.

Shakti j'ai bcp aimé tes différents témoignages, et je peux dire que je suis en résonnance avec tout ce que tu expliques.

Je me permets de te poser une question concernant une partie que tu as soulevée, tu disais qu'en théorie nous devrions être nombreux à avoir franchi l'étape de nettoyage de notre cerveau reptilien si cela ne s'était pas encore produit selon toi ça ne devrait pas tarder à se réaliser ... apparement tu as expérimenté cette phase aux alentours du 10 mars si je m'en réfère à ton message.

Nous sommes donc aujourdhui le 16 mars et je traverse une période un peu floue d'un point de vu physique, j'éprouve en effet depuis trois jours une barre à la nuque qui s'étend jusqu'aux épaules et s'ajoute à cela une sensation de "tangage" ou d'étourdissements à peine perceptible.

Ma question est : selon toi est-il possible que ce soit les fameux symptomes correspondants au nettoyage de mon cerveau reptilien dont tu fais état dans ton témoignage ? et si oui combien de temps cela peut-il durer ? Quels sont avec précisions les symptomes manifestés dans le cas de ce type de nettoyage ?

Merci par avance de m'apporter une réponse.

Bien à toi.

Lumière Intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Dim 16 Mar - 12:25

Bonjour,

Ce n'est sans doute pas un hasard en effet que Adzo ait relevé ce nombre et nous en ait parlé, car je comptais aborder un phénomène qui est en cours en ce moment, qui me rend plutôt optimiste sur l'avenir de cette 1D et de ce qui en découle, les plans miroirs plus élevés et notre soumission.

J'ai lu une publication sur le site d'Ambre que je ne retrouve plus... Je ne vais pas m'étendre sur la théorie kabbalistique car je ne suis pas spécialiste, mais cette vision d'un vrai 666 et d'un faux, corrobore des réflexions qui me sont venues suite à des conclusions récentes.

Le long de mon parcours de recherche, j'ai en effet constaté que les entités intrusives s'étaient acharnées sur les FJ pour les séparer et les pomper, se servant de la puissance de la Source en les "réunifiant" de manière factice à partir de la 1D, au moyen de l'alchimie noire. Les mages noirs ont commencé par gober l'énergie de leur propre FJ, puis ils ont entretenu ce savoureux mélange (mais non réunifié) avec l'énergie sexuelle des FJ séparées de force et vampirisées. Raison pour laquelle les FJ ressentent très difficilement leur lien intérieur. Raison pour laquelle elles peuvent se perdre pendant des millénaires en s'ignorant.

Les plans miroirs ont ainsi pu augmenter en volume (si l'on peut dire) et la 1D a pu être nourrie sans fin.

Cependant, il y a eu une coalition d'entités qui venaient de dimensions plus élevées, n'étant pas scindées et qui ont compris la technique des entités intrusives. Ces entités en mission de sauvetage se sont regroupées pour effectuer un plan de déminage jusque dans la 1D et au-delà. Elles se sont volontairement prêtées à la division en FJ, puis à la soumission à des entités intrusives afin d'être sacrifiées et "dégustées" dans leurs rituels, car elles savaient qu'au bout d'un certain temps, lorsque le fruit serait mûr, grâce à leurs capacités plus élevées, elles retrouveraient leurs propres traces en 1D et au-delà, en allant à la recherche de leur propre ADN... (De là le mythe d'Isis qui part à la recherche des morceaux d'Osiris...)

Entre-temps, comme prévu, le fait que leur ADN était mêlé à des êtres plus évolués, ainsi que la pratique du gobage des âmes, a permis aux entités intrusives de constituer une force colossale en 1D, allant jusqu'à créer des soleils de lumière blanche en 1D, "Source" des univers parallèles jusque sur toutes les dimensions que cet ADN contenait... De là la naissance des "Horus" ou faux Christ... càd les antéchrist, ou les doubles des Christ qui sont là pour servir de "lumière dans les ténèbres". C'est pourquoi un antéchrist est évidemment un "personnage" très dangereux, car mêlé à des entités intrusives, mais au moment où le vrai sauveur en question décide le retour, il peut sauver le monde grâce à ces doubles et à cette dispersion de son ADN.

Et d'après ce que j'ai pu voir, leur tâche n'est pas aisée, parce qu'il y va d'une souffrance énorme pour eux également. Récupérer des morceaux éparpillés dans toutes sortes de plans et de dimensions et dans la constitution même des doubles des entités intrusives, ce n'est pas une sinécure, même pour un être qui a plus d'expérience en tant qu'âme. Cependant, puisqu'ils retrouvent leur ADN coûte que coûte et qu'ils doivent dissoudre les doubles de ces entités intrusives en faisant cela, ils délivrent le monde par la même occasion. C'est donc gagné d'avance, mais très difficile tout de même.

Ce phénomène m'a aussi fait penser à "mangez mon corps et buvez mon sang"... pourquoi en effet "Jésus" aurait-il dit une telle chose ? Je pense que cette phrase est une indication sur l'entreprise de ce groupe de sauveurs. Ils se sont donnés jusqu'à un sacrifice complet, sous forme de dilution dans le "mal", afin que tout le monde soit sauvé au bout du compte.

Je pense également que des sauveurs il y en a eu beaucoup, à divers niveaux d'évolution. J'ignore s'il y en a 144000 mais il semble effectivement qu'un groupe important soit dispersé dans le "mal" jusqu'à un niveau moins élevé que les premiers cités. Ils doivent d'abord retrouver eux-mêmes leurs "pièces détachées" afin de faciliter le travail au groupe plus restreint qui est dispercé jusqu'aux plans les plus élevés... voilà encore une version de cette affaire de "jésus" qui en ce qui me concerne est toujours considérée en dehors d'une quelconque connotation religieuse, car les religions sont tellement déforméés qu'il vaut mieux les oublier.
Les sauveurs réunis seraient donc d'une certaine façon le "corps du Christ".


En m'inspirant du second tome d'A.Parks p428, je vous invite à examiner certaines données mythologiques sous cet éclairage.

Odin trouva la mort lors d'un affrontement contre un démon nommé Surtur qui l'a mis en pièces.
Surtur est cocréateur des 9 mondes nordiques.
A sa mort, toute la puissance d'Odin fut transmise à son fils Thor.
Thor serait le Lucifer nordique.
Odin vivrait dans le Walhalla, le séjour des guerriers morts en héros.

D'autre part, dans la même tradition, Aurvandil est un dieu des morts.
Ce dieu est assassiné et donne naissance à l'étoile du matin…

J'en déduis qu'un dieu "des morts" est un gobeur d'âmes et que ce sont donc les millions d'âmes gobées qui servent à la naissance d'une telle étoile du matin.
Un "Thor" serait donc une entité synthétique constituée à partir de l'ADN de son "père" défunt… qui lui, comme par hasard "vit" dans le séjour des guerriers morts… càd un des plans de la 1D.

P441 du même ouvrage, nous lisons que l'étoile du matin guide pharaon, mais qu'il est lui-même cette étoile du matin… (encore un "jésus " sacrifié ?)

Puis sur la même page, le mythe de Quetzalcoatl qui fait plusieurs fois le tour du trône de son père infernal…
Xolotl, son frère jumeau l'accompagne dans son parcours pour lui servir de guide, dans la contrée obscure… Le but de ce voyage était de réunir les os du peuple du quatrième soleil adjoint au trône ténébreux du père…

Les os du peuple du quatrième soleil… voilà qui laisse songeur…



Dans la suite de mon récit, je vais développer quelque peu les phénomènes que j'ai pu voir et qui m'ont amenée à de telles conclusions. Ceci va me prendre du temps, car il faut à la fois résumer et arriver à exprimer les choses graduellement.


Brena,

Les rêves que tu décris semblent ceux d'une vraie clairvoyante. Comme tu le soulignes, il n'est pas évident de comprendre les rêves tant qu'on est convaincu de données qu'on nous a servies pour nous égarer.

Ceci dit, certains possèdent effectivement des doubles mages noirs. Nous avons tous un ou des doubles plus ou moins négatifs et cela ne signifie pas qu'on ne puisse pas s'en sortir, heureusement.

Tout ceci fait partie d'un vaste programme de nos âmes et lorsqu'on adopte la vision élevée, on adopte la voie du milieu d'un Bouddha, un pied sur le bien et un pied sur le mal, afin de nous extraire de cette dualité exacerbée. La notion de karma peut également être revisitée je pense. Tout ceci ne sera qu'une école de toute façon, pour le souverain intégral qui verra le jour suite à de telles expériences…




Un bon dimanche à tous et toutes

sunny


Dernière édition par Shakti le Dim 16 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin de la prison   Dim 16 Mar - 12:42

Shakti dommage que tu n'aies pas souhaité répondre à ma question ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Dim 16 Mar - 12:53

Bonjour lumière intérieure,

J'ai décris précisément mes symptômes concernant le cerveau reptilien. J'ignore de quelle façon cette opération peut être ressentie par d'autres. Dans les temps qui courent beaucoup de monde ressent de nombreux symptômes et pour ma part, j'en ressens tellement de toutes sortes que je ne les compte plus.

Je ne peux donc malheureusement pas te répondre. Des étourdissement peuvent provenir d'une vertèbre déplacée aussi. Le chakra de la gorge semble fortement sollicité en ce moment. Désolée de ne pas pouvoir t'éclairer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
ishtar

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Dim 16 Mar - 13:26

bonjour tout le monde! sunny

Shakti : je commence à comprendre ce qu'est un "mage noir"
car pas plus tard qu'hier je me suis dit "et si c'était moi le vampire?" (charité bien ordonnée commence par soi même)
effectivement mon mage noir est trés puissant car je peux le sentir à mes côtés plusieurs fois par jour
c'est celui qui me fait croire que je suis toute puissante ,qui exacerbe mon agressivité ,mon je "men foutisme" et mon manque de respect à commencer par moi même
je le sens souvent et sa puissance est jubilatoire presque libératrice
c'est "horrible" à dire mais c'est comme si il était vraiment moi
et que celle qui se débat avec son âme et ses "bons sentiments" n'est qu'une pauvre gourde qui ne mérite pas de vivre
schyzophrénie?

le combat est vraiment rude ,au-delà encore de ce que l'on peut exprimer avec des mots

je me souhaite de me réunifier et de revenir des enfers victorieuse

excellente journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin de la prison   Dim 16 Mar - 14:39

Shakti a écrit:
Bonjour lumière intérieure,

J'ai décris précisément mes symptômes concernant le cerveau reptilien. J'ignore de quelle façon cette opération peut être ressentie par d'autres. Dans les temps qui courent beaucoup de monde ressent de nombreux symptômes et pour ma part, j'en ressens tellement de toutes sortes que je ne les compte plus.

Je ne peux donc malheureusement pas te répondre. Des étourdissement peuvent provenir d'une vertèbre déplacée aussi. Le chakra de la gorge semble fortement sollicité en ce moment. Désolée de ne pas pouvoir t'éclairer davantage.

Je regrette de l'avoir posé, désolée d'avoir dérangé.
Bon dimanche à Tous et Toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin de la prison   Dim 16 Mar - 15:27

mais tu ne déranges pas. pourquoi regretterais-tu d'avoir posé cette question?
la présence de chaque personne de bonne volonté est appréciée.
même si certains d'entre nous sont largués par tout ça (moi par exemple ^^) nous pouvons quand même apporter quelque chose à cette réflexion par nos questionnements, même si pour ceux qui les posent ils s'imaginent qu'elles n'ont pas l'air intéressantes par rapport aux autres, c'est pas forcément le cas.

des sensations de tangage... avec quelques précisions on devrait comprendre à quoi ça correspond.
est-ce que tu pense que cette sensation soit vraiment liée à la barre à la nuque?
Revenir en haut Aller en bas
Satyneh

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Dim 16 Mar - 16:50

Adzo, j'essayais de formuler une réponse à Lumière Interieure pour dire la même chose, je vois que tu l'as fait (et mieux que je ne pourrais le faire), j'interviens juste pour dire que nous sommes plusieurs à penser la même chose.
Tu ne déranges pas.
*bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Dim 16 Mar - 18:16

Shakti ,Lumière intérrieure et les autres:
voici

La "pression reptilienne"
http://antahkarana.forumzen.com/partages-recherches
-eveil-du-soi-f2/la-pression-reptilienne-t1222.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
Sphinx

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Dim 16 Mar - 18:19

Bonjour à toutes et tous,


énormément de pressions négatives en ce moment.

Le chakra de la gorge est clairement sollicité.

On peut ressentir une "grosse amibe" dans le cerveau, et une sorte de chape de négativité sans raison, car induite.

On peut avoir l'intuition d'un "reptilien" ou d'un "mage noir" qui cherche à entraîner la personne vers le désespoir, en utilisant le canal de sa toute-puissance foetale refoulée.

Le bas de la colonne vertébrale peut être douloureux.

Etc.


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Lun 17 Mar - 4:08

Bonjour à tous et toutes,

Les configurations astrologiques du moment indiquent effectivement une pression "reptilienne" forte, avec les Lunes Noires en Scorpion, c'est une évidence. Cela dure depuis quelques mois et n'est pas encore terminé. Cependant, les reptiliens sont loin d'être les seuls en cause. Il existe toute une série d'entités intrusives. Je vous renvoie aux rubriques de Marcaz pour des détails en profondeurs.

L'ensemble de ces entités joue de concert pour nous déstabiliser. Je me réfère souvent à l'astrologie car tout au long de mon périple, j'ai constaté que les configurations étaient totalement en résonance avec les faits que je vivais. Lors du passage des planètes sur le centre galactique, ce que certains "grands instructeurs" nommaient le "point zéro", a été un des passages les plus mouvementés dans ma descente en D1. Pour dire à quel point l'on tentait de nous éloigner d'une plongée en soi active, nous laissant l'impression qu'il valait mieux ne rien faire et que la "délivrance" allait tomber du ciel.

Des témoignages sont arrivés durant cette période sur antahkarana relatant un travail bien mouvementé pour d'autres personnes également, ce qui confirmait que je n'étais pas la seule et qu'au contraire bon nombre de personnes vivaient des transformations qui ne ressemblaient en rien à un passage à "vide". Tout ceci pour dire que les entités intrusives sont aux aguets et celles que j'évoque ne sont pas les reptiliens, mais des E.T. bien actifs. L'astrologie nous confirme qu'en ce moment ils ont une activité particulièrement forte, vu la réception mutuelle entre Uranus et Neptune, maîtres du Verseau et des Poissons, les deux signes de la spiritualité, des univers élevés, et en ce qui concerne les plans négatifs, ces positions nous parlent des E.T. les plus à même d'influencer le plan mental et spirituel dans l'ensemble.

Neptune est en carré aux Lune Noires en Scorpion. Les carrés symbolisent l'invisibilité des opérations qui se déroulent en D1, mais aussi une activité particulièrement forte et cachée de coopération entre diverses forces noires. Il s'agit donc ici des reptiliens en concordance avec les E.T. des plans élevés neptuniens. Uranus en Poissons est quant à lui en trigone à ce même signe du Scorpion, nous indiquant que la canalisation des personnes éveillées est particulièrement efficace contre ces pressions reptiliennes.

Voilà qui symbolise clairement que nous pouvons répondre à ces attaques très efficacement !!

Je n'ai pas pris la peine ici de décrire les symptômes qui accompagnaient ma descente en D1, car je connais trop la tendance que nous avons à généraliser et à tirer des conclusions hâtives de ce qui est censé nous arriver. Comme j'ai vu à chaque fois les relations directes entre mes symptômes et leur origine, j'ai pu confirmer à quoi ils correspondaient dans mes actions personnelles. Mais j'ai également vu que les personnes qui travaillaient avec moi en conscience vivaient des symptômes différents qui correspondaient à leurs tâches spécifiques.

Lorsque j'aurai le temps de rédiger un livre qui décrira ce travail en détails, je tenterai aussi de mentionner les douleurs, les courbatures, les pressions, les sueurs, les impressions d'étouffement, les piques dans la gorge, les intrusions dans la tête, les tremblement physiques nocturnes qui m'ont réveillée, en plus des états émotionnels qui accompagnaient tous ces phénomènes. Il s'agira là d'un compte rendu le plus clair et complet possible. Mais ceci ne servira toujours pas d'indicateur à ce que les autres pourront ressentir en rapport avec leurs propres expériences.

C'est pourquoi j'ai tant et tant insisté déjà sur une nécessité de TRAVAILLER aux symptômes immédiatement, par la canalisation et l'envoi d'amour. Les symptômes sont la piste sensible à suivre vers l'origine du mal. Notre corps ressent en 3D ce qui se passe en 1D. Il est certain que plusieurs vont vivre des symptômes similaires. La colonne et le chakra de la gorge sont très sollicités et douloureux. L'axe Taureau - Scorpion en rapport avec les aspects du moment nous confirment ce fait. Cela signifie que de nombreuses personnes sont influencées en même temps, sans doute par un phénomène similaire qui correspond au nettoyage de la 1D.

Pour ma part, je n'ai pas vécu de symptômes de barre à la nuque qui s'étend jusqu'aux épaules et mes amis non plus. Je n'ai donc pas la moindre idée de ce qui peut produire ces symptômes spécifiques. S'ils ne sont pas d'ordre purement physiques (ne pas négliger non plus les examens dans ce sens), alors ils sont une indication à suivre vers l'origine du mal en D1. Et ce n'est qu'en y travaillant qu'on peut en trouver l'origine et la résoudre. Lorsque ce sera fait, les symptômes disparaîtront.

J'ai vécu certains symptômes où n'importe quel humain "normal" aurait cru qu'un cancer à la gorge se déclarait tout à coup. Je pouvais à peine respirer et avaler et contrôlait ma gorge pour éviter d'étouffer. Ces symptômes se sont dissout comme par miracle lorsque l'origine a été travaillée. Comme ceci résultait de plusieurs pompes placées par des mages noirs au niveau de mon chakra de la gorge, réparties dans plusieurs vies, mon corps me les a présentées d'un coup, ce qui a produit cette douleur très déstabilisante. Je ne me suis pas laissée démonter, au contraire. Ce type de symptôme m'indiquait l'urgence du travail à accomplir, ce que j'ai fait avec tout le zèle dont j'étais capable. En suivant l'indication de ces maux, je suis tombée sur des tentacules de la méduse placées sous ce chakra de la gorge. Ensuite, un serpent qui était dans la même position, ensuite des pyramides dont la pointe était positionnée dans la gorge, etc. Pour le chakra du coeur, idem, cela s'est présenté par la suite. Une sorte de démon (que je décrirai plus tard) tenait ce chakra dans une main. Puis des implants s'y trouvaient également, sans parler des pyramides et autres rituels que j'ai subis.

Je pense que les personnes qui sont en éveil à l'heure actuelle sont également des victimes de ce type de manipulations qui ont débuté en 3D et ont été encrées en 1D au moyen des rituels qui servaient à cela. C'est pourquoi je me suis attelée à décrire ce travail le plus précisément possible afin que chacun puisse retrouver les origines des maux divers et variés qui peuvent se présenter. J'ai aussi précisé plusieurs fois que la pression de la 1D allait en diminuant et que la plupart n'éprouverait sans doute pas la nécessité d'un travail aussi détaillé, qu'ils pourraient sans doute résoudre les origines des vampirismes de façon plus rapide, car les guides tentaient de mener les gens le plus rapidement possible vers les origines les plus basiques.

Ces indications se trouvent clairement décrites dans mon avant dernier message. J'ai indiqué à quel moment de douleurs pouvaient se présenter et comme y réagir.

Je ne saurai donc trop insister sur ce travail à effectuer réellement et activement, sans attendre.

Et dans mon dernier message, j'indique que nous sommes sans doute les pionniers qui déblayons une énorme chape de négativité et de vampirisme et qu'il s'agit d'une réelle mission que nous nous sommes fixés.

Comme le souligne Sphinx, le phénomène assez général d'une forte pression reptilienne est une évidence en ce moment et j'ajoute qu'elle est ressentie par ce groupe de travailleurs. Je rappelle que lorsque les mages noirs et autres phénomènes se présentent clairement, c'est un cadeau du ciel, car cela signifie qu'ils sortent de leur invisibilité et qu'ils peuvent dès lors être travaillés. Cela signifie la VICTOIRE. Mais la condition de la victoire, c'est que l'on agisse... Les E.T. vont influencer à ce que nous nous égarions dans des généralisations mentales au lieu d'agir... évitons de tomber dans ces égarements.

Ce n'est certainement pas du mépris pour vos propres symptômes que de dire les choses telles qu'elles sont. J'invite donc à relire les textes qui précèdent. Je pense avoir été claire, car en me rapportant à certains témoignages, notamment le dernier posté par Brena, je constate que ceux qui ont lu et qui agissent ont parfaitement compris la procédure dont je témoigne que j'ai appliquée en même temps que de la découvrir.

"Par exemple jusqu'à peu, lors des combats intérieurs ou victoires sur des aspects obscurs, si je voyais ou rêvais de tels phénomènes, je pensais que je donnais corps à des moments ou à des entités symboliques liés à ce que j'étais moi-même. Dragons, reptiles, êtres tentaculaires, mages noirs étaient des parties de nous, du bas-astral collectif et karmique, ou l'âme d'humains vampirasants et pourtant j'étais imprégnée (entre-autre) des récits de Don Juan par Castanada.

Donc bien qu'œuvrant, je minimisais l'intrusion, et quelque part culpabilisais encore la nature humaine, ce dont se régalent nos vampires...

Recomprenant le pouvoir de l'Amour ... Au delà du terme si galvaudé et malmené, toujours et encore, manipulé qu'il est lui aussi pour nous écarter ou dévier le pouvoir du germe d'Or à déployer en nos coeurs."

Ce témoignage me touche particulièrement car il indique que Brena a bien compris que les interprétations quelles qu'elles soient sont autant d'inactivité dans le combat nécessaire et réellement efficace qui peut être entrepris tout de suite.

Qu'il s'agisse de mages noirs, de reptiles, d'E.T. ou d'autres phénomènes, travaillez avec le coeur et vous verrez la rapidité avec laquelle les symptômes vont se résoudre. Si d'autres symptômes se présentent, c'est l'indication qu'un autre aspect est en train de sortir de la 1D, arrivant en 3D càd au niveau de nos perceptions, et qu'ils doivent être pris en mains immédiatement par le travail avec l'amour.

J'espère que ces données permettront d'éclairer les doutes ou les incompréhensions à ce niveau.


Dernière édition par Shakti le Lun 17 Mar - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Lun 17 Mar - 4:09

suite


Pour Lumière Intérieure en particulier, je regrette que tu sembles m'accuser de mépris, car ceci découle pour moi d'une lecture superficielle de mes textes précédents. La réponse rapide que je t'ai apportée était pour moi complète, dans la mesure où par ailleurs tu ne donnais aucune inication sur un travail intérieur précis.

Je te cite :

"Je me permets de te poser une question concernant une partie que tu as soulevée, tu disais qu'en théorie nous devrions être nombreux à avoir franchi l'étape de nettoyage de notre cerveau reptilien si cela ne s'était pas encore produit selon toi ça ne devrait pas tarder à se réaliser ... apparement tu as expérimenté cette phase aux alentours du 10 mars si je m'en réfère à ton message."

Je t'invite à relire attentivement mon exposé où pour une fois je donne même la date du phénomène vécu qui correspond au 30 décembre 2007. De plus, je ne dis pas qu'en théorie nous devrions être nombreux à avoir franchi cette étape. Je dis que c'est peut-être le cas.

J'ai relaté point par point ce vécu et la remarque des guides qui disait que tout le monde allait y passer… sans mention de la période nécessaire à cet effet. J'ai aussi indiqué dans quelle mesure je pensais que ce phénomène allait se déclarer, càd au besoin, selon la nécessité d'un travail conscient sur la pression reptilienne.

Je pense que tu devrais te pencher sur ta manière de t'y prendre pour sous entendre une sorte d'attitude méprisante de ma part, alors que tu témoignes par ta lecture en diagonale que tu n'as pas suivi les développements de mon exposé. Je pourrais également interprêter ceci comme un mépris pour les heures de travail que j'ai passées à rédiger tous ces textes, sans parler des mois de travail dans la souffrance, sans autre indicateur que ma foi en mes guides intérieurs.

J'ai dit que suis là pour témoigner et que chacun en fera ce qu'il voudra ou ce qu'il pourra. Je m'applique à indiquer des voies générales afin que chacun y puise ce qui lui semble nécessaire. Ton apitoiement sur toi-même me semble l'indicateur d'un état intérieur à surmonter, car pour oeuvrer il faut avoir surmonté également nos tendances psychologiques dévalorisantes envers soi et envers autrui. La moindre tendance en ce sens est évidemment exploitée par les entités intrusives et cela leur permet de retarder le vrai travail sur lequel j'attire l'attention, sans relâche.

Si ce travail t'intéresse, je t'invite donc à relire attentivement les exposés. Tu comprendras après relecture que j'ai déjà répondu ce que je pouvais répondre au type de question que tu poses.

Si par la suite tu as des témoignages à exprimer ou des questions sur des points qui n'auraient pas encore été soulevés, tu es la bienvenue pour faire avancer la cause, pour le bien de tous.




Je m'adresse à nouveau à chacun pour dire que je reviendrai avec la suite dans un nouveau topic afin de mentionner dès le premier message que les nouveaux intervenants sont invités à lire attentivement tous les échanges du présent topic.

Je sais que la matière est assez rude et que cela peut nécessiter du temps pour une bonne assimilation. Mais les multiples répétitions dues à des lectures superficielles retardent le travail (très fastidieux) dans la rédaction de ce qui reste encore à dire.


Cependant, s'il reste des témoignages cncernant ce travail ou des questions qui peuvent encore éclairer les points non encore clairs, je vous invite à continuer les échanges ici, tant que je n'aurai pas commencé ce nouveau topic.

Merci donc aux nouveaux arrivants de lire attentivement ce qui a été dit jusqu'à présent.

Un bon travail à tous et toutes, haut les cœurs car la victoire se rapproche !


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
ishtar

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Lun 17 Mar - 7:06

bonjour à tous ,

oui Shakti tes messages contiennent pas mal de réponses

bien évidemment elles sont à "personnaliser"
mais ce qui me frappe c'est la correspondance des symptômes et la synchronicité d'avec ma lecture de cette page.

depuis quelques jours je me reveille avec un mal aux reins "incompréhensible" ,on dirait qu'on s'est amusé à me donner des coups de bâton toute la nuit
en parralléle je n'arrête pas de rêver que je suis enceinte ,or bien que cela soit une des choses les plus merveilleuses je n'ai aucun désir de maternité conscient ou inconscient (je suis déjà une maman comblée)

il y a un symptôme qui a disparu par contre : le mal quasi permanent à la nuque irradiant dans les épaules (je n'ai aucune vertébre de déplacées) ,et cette pointe particuliére au plexus.


je vous souhaite à tous une excellente journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Lun 17 Mar - 8:27

merci Shakti!

en ce qui concerne ceci:

Citation :
Pour ma part, je n'ai pas vécu de symptômes de barre à la nuque qui s'étend jusqu'aux épaules et mes amis non plus.

je l ai vécu intensément! c est presque fini mais ce fut terrible!
celà passe par le coeur!
la cruxifiction!?

Citation :
Le chakra de la gorge est clairement sollicité.

On peut ressentir une "grosse amibe" dans le cerveau, et une sorte de chape de négativité sans raison, car induite.

On peut avoir l'intuition d'un "reptilien" ou d'un "mage noir" qui cherche à entraîner la personne vers le désespoir, en utilisant le canal de sa toute-puissance foetale refoulée.

Le bas de la colonne vertébrale peut être douloureux.

Oui Sphinx et Ishtar!

et comme partagé avec Marcaz qui m a beaucoup aidé à comprendre c:e phénomène ,j ai "été" enceinte de nombreuse fois depuis le portail du 8/8/2006!


flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin de la prison   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La personnalité préférée des Français........en prison !
» La prison pour femmes de St-Lazare
» Quand un vol virtuel envoie dans une prison bien réelle
» Nathalie Gettliffe est sortie de prison pour la fête de Noël
» haïkus de prison, de Lutz Bassmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: