WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La fin de la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2784
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Mar 22 Nov - 9:20

--- Shakti @ dit : "Eveil de la Conscience" (livrel) ---

Afin de les rendre visibles et lisibles par le plus grand nombre, je poste ici aussi, en complément du topic dédié aux "Textes de James (WingMakers) + Documents Remarquables", les commentaires envoyés par Shakti à propos de l'édition en livrel d'une grande partie de son blog "L'harmonie des sphères".

Voici donc :

Cristobal me demande un texte d'introduction à cette compilation qu'il vient de réaliser, comprenant l'essentiel du topic "la fin de la prison" parue sur son forum en 2008, ainsi que l'essentiel de mon blog "l'harmonie des sphères". J'ai parcouru le document qui est de belle facture, lisible sur écran d'ordinateur aussi bien que sur un lecteur ebook. J'en profite pour le remercier pour ce travail et pour son soutien dans mes recherches parfois fastidieuses, depuis bientôt quatre années.

Je propose de faire ici le point sur le contenu de ce document pdf, et sur ce qui a motivé la démarche dans sa globalité.

La découverte de l'Individualité Source via le phénomène que j'ai nommé la "Roue" m'a démontré qu'il existe une sortie de la matrice/prison et que l'entièreté de la conscience contenue dans les sois dispersés dans l'oignon multidimensionnel de la matrice est émise par cette Source. C'est avec cette entrée en matière que j'ai débuté mes communications sur le forum http://wingmakers.exprimetoi.net/t2-wingmakers

Quelques mois se sont écoulés durant lesquels j'ai appris qu'il fallait mettre en œuvre tout un processus progressif de récupération des sois dispersés, pour la simple raison qu'ils étaient confinés dans différentes cellules de la prison, des cellules compartimentées au moyen de divers stratagèmes, édifiés dans des dimensions/espaces/temps différents, par les prédateurs.

Ce qui s'est produit après la découverte de notre réalité Source était comme le prix à payer pour avoir découvert cette réalité : il s'agissait d'aller voir comment les systèmes de pompage des vaches à lait humaines étaient conçus. Pour ce faire rien de tel que de partir à la recherche de l'âme jumelle principalement.

Lorsque ce travail fut relaté dans les grandes lignes sur le topic "la fin de la prison" du forum, il me fallait mener simultanément la poursuite des investigations et le combat en vue de la délivrance, ainsi que les témoignages. Une tâche énorme, mais qui m'a permis d'évaluer les réactions produites par ces matériaux. J'ai pensé qu'un témoignage plus précis pouvait être utile, mais pour cela je devais publier d'un seul tenant.

J'ai donc ouvert le blog "l'harmonie des sphères", en débutant par un compte rendu des étapes qui nous ont menées, avec deux autres voyantes, à percer des mystères liés à la prédation, notamment via le vampirisme sexuel. Une importante section du blog y est consacrée et est reproduite dans la compilation proposée ici, sous le titre V.I.T.R.I.O.L.

Par la suite le travail s'est progressivement allégé, mais les recherches ont continué. D'autres travailleurs se sont joints à cette démarche et nous avons pu aborder différentes méthodes de délivrance, de ce qu'on désigne plus couramment sous le terme d'abductions. Les témoignages relatés et d'autres non publiés m'ont confirmé que l'énergie envoyée via l'activation du centre cardiaque est bien la solution la plus adéquate pour notre libération. Mais il existe d'autres procédés plus psychologiques sur lesquels nous nous sommes étendus, car ils donnent d'excellents résultats, cela valait la peine de les publier également.

Il est évident que le chemin n'est pas identique pour chacun, il s'agit d'expérimenter et de découvrir les réalités intimes personnelles du processus. Le processus alchimique interne est unique en théorie, il s'agit de fusionner les deux polarités inverses, jusqu'à l'obtention de la Pierre, c'est-à-dire de l'état stable et inaltérable qui transforme tout métal vil en or sur son passage, et les moyens pour y arriver peuvent être variés, puisque les contextes personnels sont différents. Les pré-requis peuvent demander plus ou moins de temps, s'avérer plus ou moins complexes selon les personnalités.

J'espère seulement avec ces exposés permettre une meilleure connaissance du sujet, afin que ceux qui sont sur la voie ou qui le seront plus tard disposent de quelques balises pour les conforter. L'expérience me démontre que ce n'est pas en un jour ni en une année que la libération peut être obtenue. Il faut en quelque sorte que le cœur nous porte vers cela, avec simplicité, une totale sincérité envers soi et une confiance suffisante en les plans de la Source pour que le lâcher prise soit possible.

Merci James, si vous nous lisez, pour vos travaux. Le Souverain Intégral possède un pouvoir contenu dans l'expression, elle m'a soutenue en me poussant à agir et à retrouver ma dignité.

Merci encore à Cristobal pour son activité sur ce forum, et pour ce livrel que j'ai examiné afin de confirmer que l'essentiel s'y trouve. La lecture est fluide, et lorsqu'on possède un ebook reader, on peut en effet lire sans se fatiguer les yeux.

Merci aussi aux lecteurs qui m'ont encouragée.

Eveil de la Conscience (livrel, pdf A5, 1045 pages) :

http://www.megaupload.com/?d=QQG1TBA2

Ou sur scribd.com :

http://www.scribd.com/doc/73269606/Eveil-de-la-Conscience

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
 
La fin de la prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La personnalité préférée des Français........en prison !
» La prison pour femmes de St-Lazare
» Quand un vol virtuel envoie dans une prison bien réelle
» Nathalie Gettliffe est sortie de prison pour la fête de Noël
» haïkus de prison, de Lutz Bassmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: