WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La fin de la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Mar 10 Juin - 11:09

Bonjour à vous tous,
Dans la continuité de vos échanges ,un film sur ce sujet qui méritait un dévelloppement plus poussé à mon avis, qui cependant nous donne un message sur la fin que voulu sans doute nous délivrer Stephen King!

Dans la "Brume" avec Stephen King

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18415618.html

the mist:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122632.html

flower
je vous Ambrasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Mer 11 Juin - 3:00

Bonjour Ambre,

Pourrais-tu nous aider en résumant le sujet évoqué et en nous indiquant ce qui mériterait un développement ?

Ma connection ne me permet pas de télécharger les liens que tu donnes.

Merci

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
AMBRE/Ankh

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Mer 11 Juin - 7:22

Bonjour Shakti!

C est l histoire d une "brume" qui envahi un village et qui "mange" littéralement de la chair humaine..via des insectes géants !



bo en français:
http://www.youtube.com/watch?v=Kah-7R6JBU0
Tandis qu’une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d’autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s’apercevoir que le brouillard est peuplé d’inquiétantes créatures…
Leur seule chance à tous de s’en sortir consiste à s’unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?




Tout le film est basé sur la peur,nos peurs,nos refoulements,nos manquements,la peur de l inconnu!
extrait de l interview:


La peur est au coeur de vos oeuvres. Est-ce que la notion de "peur" a changé, a évolué pour vous au cours des années ? Est-ce que cela change votre approche de l'écriture ?
La peur est un mécanisme de survie. Si vous avez peur alors vous survivez à certains risques rencontré dans votre vie : c'est comme porter des vêtements clairs en pleine saison de chasse l'hiver dans le Maine. Et donc c'est ce que je fais à chaque fois que j'écris un livre, j'invite le lecteur à tester sa peur mais d'une manière -relativement- sans heurts puisqu'à la fin vous sortez de mon livre en ayant survécu à l'histoire racontée. C'est un voyage émotionnel avec un retour, et non un aller simple comme pour certains des protagonistes du livre que vous avez entre les mains. Mais d'une certaine manière, nous faisons tous face à des cauchemars similaires à ceux rencontrés par les personnages de mes livres. Ce ne sont sans doute pas des créatures inexplicables comme dans Brume mais cela peut relever du cancer, à la maladie, à la perte de travail... Nous avons tous peur de quelque chose dans la vie et parfois cette peur se dresse devant nous. Sans doute mes livres préparent-ils en quelque sorte à cette confrontation. Dans tous les cas, je suis content d'avoir toutes ces peurs en moi et de pouvoir les aligner sur des pages d'écriture au lieu de devoir aller chez le psychiatre pour me faire traiter ! Pour moi, c'est une situation gagnant-gagnant.


...et sur la fin du film ,là c est la surprise ,après quelques petits indices semés tout au long de l histoire...
Le réalisateur introduit ,juste dans les dernières minutes du film la "possibilité" que l armée est totalement responsable de ce chaos:

l ouverture d une porte temporelle...





Frank Darabont a changé la fin de votre histoire pour les besoins du film : quelle fut votre réaction ?
De le remercier ! Merci Frank ! Vraiment, comme ma mère me l'a dit souvent en lisant mes livres, je suis le spécialiste des fins hitckockiennes, c'est à dire qui ne finissent pas clairement et qui vous laissent faire votre propre conclusion. Mais pour The Mist, Frank Darabont a créé une fin totalement originale. Un pur choc ! Cela va vraiment vous déranger. Et je trouve ça fantastique. J'espère juste que personne sur le web ne va révéler la fin, ou alors ils faut les lyncher tous ces petits rapporteurs ! (Rires)

Propos recueillis à Los Angeles par Emmanuel Itier en novembre 2008


t Ambrasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Mer 11 Juin - 8:57

Merci Ambre. En effet, les histoires qui font peur servent en quelque sorte à s'armer contre la peur, c'est aussi mon avis. Pour ce qui est des inscectes, je dirais, par rapport à l'image que tu en fournis ici, que ceux qui sont vus par les voyants sont bien plus grands de taille. Pour ma part j'en ai vu de taille comparable aux humains, voire plus grands et je n'en ai pas vu de plus petits que ça.

Pour le fait que l'armée en aurait permis l'entrée en faisant une ouverture temporelle, c'est une façon d'introduire le vaste sujet des actions occultes des gouvernements, pourquoi pas. Les ouvertures temporelles sont une pratique courante il paraît. Je pense en l'occurence que les insectoïdes sont là depuis bien plus longtemps que l'existence de nos armées actuelles. Cependant il est bien possible que des individus ou des groupes qui travaillent dans et via l'armée fassent ce qu'ils faut pour ouvrir de telles portes, puisqu'il doit probablement exister des spécimens tout à fait possédés par ces entités au sein de ces groupes. Les illuminatis sont essentiellement des nazis, c'est ce que les témoignages glanés sur Project Camelot semblent soutenir en tout cas, où des repentis se confessent et racontent les séances de possession recherchées par les partiquants. Les nazis qui défendaient, et défendent toujours je suppose, la fameuse race arienne avec une majorité de blonds aux yeux bleus, voilà qui se tient...

De plus, toujours sur le même site, ou bien via un lien qui est donné sur ce site, on trouve un rapport qui déclare que les gouvernements qui sont conscients que notre planète est de longue date envahie par diveses colonies d'E.T. ne craignent réellement qu'une seule race, les insectoïdes, car ils se déplacent sur divers plans et possèdent une technologie imparable pour les connaissances actuelles des armées.

Il est incontestable qu'un Stefen King peut prétendre à un rôle d'une sorte de Jean Baptiste préparant la voie de ce qui attend les humains si ces "anté-christs" débarquaient pour de bon en 3D. Ceci dit, les Ash... et autres ars... sont toujours représentés comme de grands bonds aux yeux bleus également, n'est-ce pas ? Peut-être pas pour rien que les vrais Jésus se sont plutôt incarnés dans des races africaines, afin de marquer la différence ? Ce ne sont que des suppositions. L'important ici est de travailler avec les outils que nous possédons en tant que personnes en éveil, à savoir la vigilance afin de ne pas se laisser amadouer par des discours sirupeux des ces newagistes carcicaturaux (qui ne passeraient même pas dans une BD tellement ils sont de goût douteux), mais de se défaire de tout ce qui tente de nous emprisonner. Aparemment nous y arrivons lentement mais sûrement.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
ishtar

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Jeu 12 Juin - 7:54

bonjour,

j'ai lu la nouvelle
puis j'ai vu le film

c'est étrange en lisant la nouvelle je suis restée sur la fin hitchkokienne,
mais dés les premiéres secondes de visionnage du film j'ai compris en un flash "l'explication" ,car j'ai fait la correlation avec des articles lus sur le net ,la fin du film n'est pas une "surprise" de derniére minute ,seulement dans ses oeuvres l'auteur part du principe que celui qui sait comprendra

Stephen King aime les huis-clos
ce qu'il traque c'est la folie humaine
il fait semblant de se servir de choses imaginaires ,mais je suis persuadée que le premier à y croire c'est bien lui ,et les peurs dont il parle ne sont pas toujours intérieures
celui qui sait certaines choses peut devenir fou
je ne suis pas "fan" à proprement dit de King mais je dois avouer que lui au moins ose mettre des mots sur des choses que nous enfouissons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Lun 23 Juin - 3:28

Bonjour à tous,

Un article intéressant vient d'être publié sur serpo.org :

http://serpo.org/release29e.php

Malheureusement en anglais. J'ai compris la partie qui m'intéresse, mais je ne peux pas la traduire pour tout un chacun car mon anglais n'est pas suffisant. Il s'agit d'une représentation de l'univers fournie par des E.T. qui concerne l'ensemble des dimensions et donc, probablement d'une "matrice" complète, même si tous les éléments qui la composent ne sont pas détaillés. Comme il est indiqué dans le début de l'article, on est invité à observer le shéma fourni en bas de page du site, qui peut être agrandi en cliquant dessus.

Voici le texte qui se rapporte à la partie de la matrice.


Release 29e - The Timeframe of INFLATION and CONTRACTION
(16 June 2008)
- PLEASE VIEW THE DIAGRAM BELOW! -

http://www.theyfly.com/

http://www.figu.org/

OUR UNIVERSE: CREATION - AN EXTRATERRESTRIAL PERSPECTIVE AND A SCHEMATIC DIAGRAM OF OUR EGG-SHAPED UNIVERSE / SPECIAL NOTE: THE MATERIAL UNIVERSE - WHERE WE LIVE AND ALL GALAXIES ARE LOCATED - IS IN BELT #4 COLORED IN BLUE OF THE 7 BELTS WHICH COMPRISE EACH AND EVERY UNIVERSE THAT ARE CONTAINED WITHIN THE 'ABSOLUTE ABSOLUTUM'

NOTE: See references to THE ENORMOUS TIME FRAMES OF CREATION AND OUR UNIVERSE at the very end of this posting!


Our current scientific viewpoint defines the Universe as all matter and energy, including Earth, thegalaxies and all therein, and the contents of intergalactic space, regarded as a whole. Fundamentally, it is viewed as an immense collection of stellar material originating from a primeval "explosion," appropriately termed the "Big Bang," from which all time, space, life and Being originated.

However, the extent of our knowledge of the Universe is quite elementary and is severely limited by the power of our telescopes and other such research devices. According to the Plejaran extraterrestrials, we have not even begun to peer into the unfathomably vast expanses of our Universe, let alone understand what it actually is and how it truly began.

The Plejarans - a civilization over 8,000 years ahead of us in technical knowledge and one which receives wisdom and knowledge from beings much more highly evolved and knowledgeable than they - are themselves at a loss to fully understand the Universe and the mysterious meaning of its existence.


CREATION - AN EXTRATERRESTRIAL PERSPECTIVE

To begin to explain the concepts of the Universe, it would be helpful to note that the Plejarans generally use the term "Universe" synonymously with the term "Creation." The most fundamental energy which comprises the Universe, respectively Creation, is the finest of energies appropriately labeled as "fine matter" by the Plejarans, or spiritual matter.

This level of matter has yet to be discovered by terrestrial scientists and remains still hidden during mankind's quest to understand the true origin and nature of our physical reality and its manifold secrets.

To further expand on the definition of Creation, an excerpt from FIGU's periodical, Stimme der Wassermannzeit (Voice of the Aquarian Age), No. 89, December 1993 states the following:

"Creation is the immeasurable mystery suspended in immeasurable expanse. Creation is identical to 'Universal Consciousness,' which guides and prevails in the BEING of consciousness; it is a DOUBLE-HELIX, EGG-SHAPED CONFIGURATION that simultaneously constitutes the Universe in its growing expansion. Its pulsating double-helix arms live as spiritual energy, while rotating against each other."

The Universe is Creation's internal and external body.

- Creation - through its entirety pulsate the Universal 'Gemüt' (a non-translatable German term for the spiritual counterpart to the psyche) and the Universal Consciousness, the power of life and existence in general.

- Creation pervades everything and everything pervades Creation, therefore forming oneness within itself. Within this oneness occur all life and all of the evolution allotted to it.

- Creation has the identical developmental and evolutionary process as every life form - however, its values of time are anchored in very high values indeed.

- Creation itself exists in a conscious creative state for seven Great-Times. Subsequently it lays dormant for an equal number of Great-Times, but this time they last seven times as long. Following this period, Creation is awake to create once again for a period seven times as longer once again than the previous one.

Our universe EXPANDS for = 155,520,000,000,000 terrestrial years;

Our universe CONTRACTS for = 155,520,000,000,000 terrestrial years;

and then it "sleeps" and cogitates its previous existence in its "awake"
cycle for an EQUAL number of years;

155,520,000,000,000 + 155,520,000,000,000 = ...

1 Greattime = 311,040,000,000,000 terrestrial years;

7 Greattimes = 2,177,280,000,000,000 terrestrial years and is called an "ETERNITY";

7 Eternities = 1 Cosmic Greattime or All Greattime = 15,240,960,000,000,000 terrestrial years.

[15 quadrillion, 240 trillion, 960 billion Earth-terrestrial years.]

CURRENT EVOLUTIONARY STATE OF OUR UNIVERSE:

We are nearly 46,000,000,000,000 [trillion] Earth years into the SECOND EXPANSION CYCLE [second Greattime] since the "Big Bang" event took place.

- Creation is The Creation and there exists no Creation other than it within its own Universe.

- Creation is the Creation of all creations such as the Universe, the galaxies, stars, earths (earth is equivalent to 'planets' in this context), skies, light and darkness, time, space and all multitudes of life forms in existence, each according to its own species.

- Creation is justice, love, strength, wisdom, knowledge, compassion, freedom, mercy, laws, directive, alliance, fulfillment, evolution, life, support, joy, beauty, peace, infallibility, equilibrium, spirit, forever, logic, growth, perfection, contentment, inexhaustibility, omnipotence, sweetness, infinity, solidarity, perception, harkening,
elevation, the Sohar, gentleness, lucidity, purity, transformation, origin, future, power, reverence, allness and BEING.

- Creation is the BEING and non-BEING of life. It is the most immense mass of spiritual energy in the Universe.

- Creation is spirit in its purest form and immeasurable in its wisdom, knowledge, love and harmony in truth.

- Creation is a spiritually dynamic, pure-spirit energy that prevails over everything. Incomprehensible for human beings, it is an active, creative wisdom in the midst of its own incessant evolution; it is all-encompassing for all times.

- Creation is verity, the all-embracing, solace, comprehensiveness, guidance, equality, accuracy, cognition, empirical knowledge, admonition, discipline, recollection, revelation, praise, perfection, explanation and direction.

- Creation is the path of life; it is nature, light, fire and contemplation; Creation is consciousness, and it is omnipresent. Glory be to Creation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Lun 23 Juin - 3:30

HOW OUR UNIVERSE WAS CREATED BY THE ABSOLUTE ABSOLUTUM - WHICH CREATED ALL OF THE OTHER UNIVERSES WHICH RESIDE WITHIN IN IT - AND ITS INITIAL SHAPE AND CONFIGURATION

In its initial stage, Creation exists in a slumber or cogitating state. It begins virtually as small as a "flea" and is highly concentrated spiritual energy formed by the ultimately highest form of Creation above it, designated by the Plejarans as the Absolute-Absolutum. A "spiritual" explosion subsequently occurs which instantly fills the entire space the Universe initially occupies.

Creation continues to expand for a period of time during which physical matter, i.e., celestial bodies and life forms, are continuously being created within it. Our Universe is nearly 46 trillion years into the second expansion cycle since the Big Bang took place. Creation will experience a total of seven (7) expansion/contraction cycles before
moving into the next level of its evolution.


A SCHEMATIC OF OUR UNIVERSE

In order to grasp a better understanding of Creation, it would be easier to depict it in a diagrammatic form. This, however, proves to be nearly impossible given the incredibly immense proportions of its components, namely its seven (7) belts or levels of energy, however an attempt is made (further below) to display a schematic in order to provide at least a hint of its enormous size.

The schematic presented below from:

www.billymeier.com/Beamships/Universe.html
[link is no longer working]

is based on data present at the time just after the "Big Bang." Our Universe has since expanded, reflecting much higher measurement values.

Imagine our expanding Universe as a gigantic sphere. Now imagine if you were to slice the Universe in half, thereby exposing the seven (7) individual belts or layers within. Each belt is represented here by a distinct color for illustration purposes only. One thing that should become obvious at this point is that you can only discern four out of the seven "shells" with the colors green, red, yellow and the small, center point being blue.

The name and width of these layers, from the outermost to the innermost, are defined below. The widths given are the "thickness" of each shell, not its diameter. (Please bear in mind that this depiction is no where near an actual scale model of the Universe.):

7) The Displacement Belt (Green): width = 1.4 x 10/7 light years;

6) The Creation Belt (Red): width = 1.4 x 10/64 light years;

5) The Transformation Belt (Yellow): width = 1 x 10/55 light years;

4) The Solid-State Matter Universe Belt (Blue) (includes all galaxies, planets, stars, gases, etc.): width = 2.5 x 10/15 light years.

So then, where are the remaining three layers? The outer layers described above are so incredibly large that the innermost layers would not even show up as a pin point of color, yet they are huge distances, nonetheless. Below is an expanded view of the interior portion of our Universe, starting with the blue "Material Universe" belt described above and the remaining three belts (pink, orange and purple) shown as an exploded pie segment. Note how significantly small our "material" Universe actually is when compared to its entire scope.

3) The Ur-Space Belt (Pink): width = 1 x 10/14 light years;

2) The Ur-Core Belt (Orange): width = 1 x 10/14 light years;

1) The Central Core (Purple): radius = 3.5 light years.

The function of the individual belts in our Universe involves a constant transfer of energies; all of this providing the capability for our Universe to manifest a material or physical belt in which stellar material, floral, faunal and human life can develop. To elaborate on these functions, Billy Meier responds to a question about the Material Belt of our Universe:

An excerpt from FIGU Bulletin #5 by Billy Meier

QUESTION: "What is the Universal Material Belt?"

ANSWER: The Universal Material Belt is that part or belt, respectively, of the Universe where matter exists, that is to say, planets, suns, galaxies, meteors, comets, gases, the entire dark matter and other things. All of these things exist only within this material belt, whereas no material whatsoever can be found in the internal and external belts (of which there exist seven in all). In the so-called Transformation Belt those forms develop from which matter develops that later exists in the Material Belt, hence in our visible DERN Universe.

This is the only portion of the Universe we human beings are capable of seeing and exploring. We cannot see anything beyond it, for only total emptiness and blackness reign there. Absolutely nothing can be observed or detected - even with the best modern astronomical or other extraordinary tools available to us. The inner and outer belts beyond our visible material Universe are practically endless, and are vast and dark if one excludes the innermost, radiant belt where the Big Bang originated approximately 46 trillion years ago.

The after effects of the Big Bang continue to linger within the adjacent belt which, looking at it from Earth, is roughly 1.25 x 10/15 light years away at its closest proximity. Terrestrial scientists are incapable of peering and listening into these depths of space even with the most elaborate super devices. And this indicates precisely the
degree of our scientists' narrow-mindedness, when they claim the Universe is barely as old as the distance they can penetrate into the nearly endless space with their observation devices and contraptions.

They do not have the remotest clue that the Universe extends far beyond what they envision it to be, and that it has six additional belts in total, which are void of any coarse material or matter. Matter itself is in constant transformation within the Material Belt and it is, therefore, subject to growth and disintegration processes. For this
reason, matter can never be or become as old as the complete Universe.

At any given time, therefore, only young matter can be found in the Material Universe; matter that can, at best, be a mere 40 or 45 billion years old - in a solid and compact state - while the age of the Complete Universe beyond the Material Belt, respectively our Material Universe, amounts to approximately 46 trillion years.

The attempt to schematically depict the Complete Universe, is an impossible feat due to its colossal size. Additionally, its SPIRAL-EGG SHAPE complicates everything even more. Nonetheless, here is an attempt by way of a circular diagram, a model, to illustrate an overview of what our Complete Universe looks like, which bears the name DERN Universe.

The sketched proportions do not correspond in distance with one another, of course, since this is only a schematic diagram; for more specific data regarding this material I suggest you read Guido Moosbrugger's lecture, as printed in our FIGU pamphlet "Überdenkenswerte Vorträge" (Lectures to Ponder - available only in German at this point).

In [the above] illustration, Belt #4 [blue] depicts our Material Universe, that is to say, the part of the Complete Universe where the galaxies exist with suns, planets, meteors, gas clouds, comets and so forth. The Ur-Space #3 [pink] is the belt from which emanates the so-called background radiation that leads back to the Ur-Core #2
[orange], the actual Ur-Layer, in whose center lies the Central-Core #1 [purple] that constitutes the actual Big Bang location, the Big Bang Center.

Beginning in the Ur-Space, matter starts its development and then passes into the Universe Belt, hence, our Material Universe. This matter consists of energy, however, which intermingles with other energy forms that penetrate from the Transformation Belt #5 [yellow] into our Material Universe. The energy matter from Ur-Space is POSITIVE, while the other matter from the Transformation Belt is NEGATIVE. As they join in the Material Universe, they develop into new energy forms from which, ultimately, coarse matter evolves.

In the Transformation Belt #5 [yellow] the fine matter energies of the Creation Belt #6 [red] are transformed into energy forms that already extend into the realm of material energy. This makes them absorbable by the Transformation Belt, and they are turned into coarse energy.

The Creation Belt #6 [red] absorbs the finest of energies from the space of the Absolute Absolutum, which is located beyond the Displacement Belt, also called Ram Belt #7 [green], whose function it is to nudge away the walls of other universes that float within the space of the Absolute Absolutum as well. The Displacement Belt also performs another function, namely that of absorbing the finest energy matters from the Absolute Absolutum sphere and passing them on into the Creational Belt.

This process supplies the Complete Universe with all the indispensable energies it needs to exist. Although it created itself or, rather, was created through the Ur-Idea of the previous Ur-Creation, one can see that the Complete Universe nevertheless requires external energies - in this case from the Absolute Absolutum - upon whose finest energies ultimately 10/49 different forms of Creation depend in infinite number.

Regardless of the fact that the Complete Creation, Universal Consciousness, or whatever one wishes to call the Complete Universe, is capable of supporting itself, it nonetheless requires some force, an energy, that enables the Universe to achieve it. This force or energy is provided by the ABSOLUTE ABSOLUTUM.

The Absolute Absolutum is the only entity capable of passing on the indispensable and fundamental energies to all existing forms of creations within the entire vastness of all Creational forms, so that they, in turn, have the capability of being able to support themselves.

And yet, even the Absolute Absolutum is dependent upon an external life energy, which it does not draw from a higher type of Creation, but directly from what human beings call the ABSOLUTE NOTHING. The Absolute
Nothing does, however, contain the fundamental, finest energies from which the Absolute Absolutum SELF-CREATED ITSELF an unfathomably long time ago.
------------------------------------------


THE ENORMOUS TIME FRAMES OF OUR UNIVERSE AND CREATION

A good reference to the enormous time frames of our Universe is located
at the Web site:

http://tinyurl.com/5462cr

A similar listing of cosmic numbers is at:

http://www.experiencefestival.com/kalpa

http://www.sanskritmantra.com/brahma.htm

and see the LAST section at the BOTTOM of the page at:

http://tinyurl.com/43rg24

In some Hindu Astronomical books, there is a section recounting this ancient cosmology, probably for historical reference. There might be such a section in the INDIAN ASTRONOMICAL EPHEMERIS:

http://tinyurl.com/47bp8y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Lun 23 Juin - 3:31

Ils donnent aussi des liens vers des sites qui parlent de la vision hindouiste des périodes de temps extrêmement longues de contraction et d'expansion d'un "univers". Pour ma part, je ne peux qu'acquiesser, puisque je ne pense pas que nous soyons en mesure de vérifier la réalité de telles immensités de temps. Cependant, le temps dans l'ensemble étant une illusion, je voudrais ajouter aux données qui sont fournies ici que le corps énergétique d'un être éveillé est bel et bien une sorte de "machinerie" consciente et capable d'utiliser son énergie selon ses choix, qui parvient à sortir d'une matrice et voyager vers d'autres matrices, voire au-delà dans des réalités non-matricielles…

La partie jaune du shéma nous montre l'énergie dite spirituelle qui englobe notre univers matériel. Au-delà, la partie rouge est une énergie encore plus fine et le tout se trouve circonscrit dans une sorte de membrane de protection qui isole l'ensemble de la matrice du "cosmos" intermatriciel. Concernant ce cosmos, je saute sur l'occasion pour indiquer que ce que j'ai nommé le cosmos intérieur, est en réalité ce cosmos là. Les paradoxes sont nombreux dans la "réalité" de la création, puisque ce qui est extérieur du point de vue de ce shéma est en fait intérieur du point de vue de quelqu'un qui s'éveille à l'énergie cellulaire, c'est-à-dire à sa propre énergie.

Partant du principe que tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, il est plus aisé de comprendre que nos cellules elles-mêmes sont constituées de l'énergie qui constitue l'univers dans son ensemble. En augmentant son énergie, on arrive dans la partie jaune et en augmentant encore, dans la partie rouge. Tous les plans se trouvent donc contenus dans le cœur même de nos cellules. La manifestation matérielle étant une extériorisation, quant à la réalité spirituelle, elle est une intériorisation. Cela produit une situation inverse par rapport à ce shéma. Ce shéma est donc une visualisation à partir de notre vision matérielle extériorisée. On peut donc en quelque sorte retourner la vision extérieure et l'appliquer à la vision intérieure et c'est là que nous trouvons notre porte de sortie de la matrice ou de toutes les matrices d'ailleurs.

Ce que j'ai nommé "la roue" dans des messages précédents est une réalité énergétique constituée d'un "individu" qui se retrouve en dehors de la matrice, dans le cosmos intermatriciel, et qui a constitué une sorte de bulle de protection comme le font les matrices. Pour moi, le souverain intégral, ou l'être conscient voyageur libre décrit par Seth, est composé de réalité énergétique, qui n'est pas vraiment circulaire comme une roue d'ailleurs, mais qui est plutôt sans forme et qui peut entrer dans des matrices de son choix pour y prendre des formes…

J'espère que l'explication n'est pas trop confuse. Il vaut mieux avoir lu l'exposé du site pour saisir ce qui est avancé ici. Mais je suis contente de trouver enfin des représentations sensées et surtout ce shéma qui vaut mieux qu'un long discours.

D'autre part, j'en suis toujours à approfondir les réalités de la 2D et de la 1D, surtout de cette dernière, puisque les E.T. envahisseurs de matrices semblent bel et bien s'attaquer à la 1D pour tenter de prendre le contrôle sur l'ensemble d'une matrice. Il s'agit surtout d'exercer le regard intérieur à cet effet. Le combat n'est pas encore terminé apparemment, mais il semble s'alléger !

Petite anecdote datant du 21 juin à 11h (h de Paris). Je me suis retrouvée dans un lieu indéfini où il me semblait me situer exactement entre le noir et le blanc. Le noir étant d'une opacité complète et le blanc étant composé d'une sur-luminosité aveuglante, grouillante d'énergie, comme si elle était largement en excès. Je n'ai pas compris ce que je faisais là. J'ai attendu et j'ai vu une porte entre ce noir et ce blanc et cette porte a semblé se fondre pour commencer la fonte entre le noir et le blanc qui se poursuit… Phénomène curieux et encore inexpliqué. Mes guides m'ont dit que c'était un événement important, mais j'ignore lequel. Si d'autres on vécu quelque chose à cette période, merci de témoigner, cela permettra peut-être de conjecturer sur cette vision.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
myriam

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Mer 25 Juin - 14:45

aucune explication pour ma part à te donner, si ce n'est que nous vivons ici une énergie trés forte et que là haut, ils nous fournissent des outils on ne peut plus importants en ce moment; ca bouge, ca bouge ...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin de la prison   Dim 29 Juin - 13:57

Bonjour Shakti et Myriam,
Bonjour à Vous,

Effectivement cette porte solsticiale 2008 nous offre de belles énergies ! Intensément lumineuses ou forces de l'ombre dévoilées à nettoyer, selon la nature de chacun... Complétant en conscience les énergies reçues en 2007.

Citation :
j'ai vu une porte entre ce noir et ce blanc et cette porte a semblé se fondre pour commencer la fonte entre le noir et le blanc qui se poursuit… Phénomène curieux et encore inexpliqué. Mes guides m'ont dit que c'était un événement important, mais j'ignore lequel. Si d'autres on vécu quelque chose à cette période, merci de témoigner, cela permettra peut-être de conjecturer sur cette vision.

Un passage, un seuil franchi par plusieurs...

Shakti, je ne saurais te donner des explications plus précises si ce n'est qu'à l'aurore de 22, lors des méditations actives du petit matin, j'ai vécu des passages de portes ou seuils dans une couleur très vibrante entre ombre et lumière, un pont d'or les reliait. Au matin du 24 ce fut une porte blanc lumière qui s'ouvrait.

Bon mitan de l'année, sur le chemin d'or "Un" guidant de la perception à l'acte dans cette phase ultime du jeu "lumière et ombre"

sunny What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
myriam

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Lun 30 Juin - 17:17

bonjour les miss ...

Voila il m'est arrivé une chose bizarre aujourd'hui, en fin de méditation j'aie eu accés à la 1d via le chakra racine, j'étais couverte entièrement de cafards, et je voyais mon énergie. Physiquement le plus bizarre, c'est que je ressentais leurs pattes qui marchaient sur moi. Je pensais que l'on ne pouvait accéder à la 1d que par le passage du chakra du coeur, ou peut etre aie je mal compris ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inter-connection.blogspot.com/
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Mar 1 Juil - 9:47

Bonjour à tous et toutes,

Myriam, des éléments vampiriques peuvent en effet sortir de la 1D via n'importe quel chakra. Si quelque chose se manifeste par le chakra racine cela peut être lié à des restes karmiques qui datent de rituels tantriques d'autres vies ou de raisons similaires. L'important est de fermer cette porte en y travaillant par visualisation au moyen de l'energie du coeur.

Le chakra du coeur n'est pas en soi un accès à la 1D. Lorsqu'on emploie l'énergie du coeur, notre énergie globale augmente et la négativité qui nous touche est petit à petit démasquée et conscientisée où qu'elle soit. Le fait que tu ressente physiquement les éléments de la 1D signifie que tu deviens de plus en plus consciente de ta réalité énergétique globale, ce qui te rends consciente sur plusieurs plans de manifestation à la fois. De cette façon tous les chakras s'éveillent aussi simultanément et une sorte d'auto-nettoyage est en cours.

Dernièrement, j'ai effectué un travail contre des bestioles également, mais elles se présentaient de l'extérieur et pas dans mon corps. Des batailles de mages noirs entre eux auxquels je servais de paravent sur leur échiquier. J'ai travaillé avec ma main droite comme le cathare me l'avait indiqué. Cela a très bien fonctionné. Apparemment, l'énergie qui sort de la main droite est un moyen très efficace aussi, qui semble approprié lorsqu'il faut quasiment "tirer" sur l'ennemi comme avec un fusil. Je vois alors un rayon qui sort de ma main et brûle les bestioles noires. Un vrai film de SF, avec le ressenti en plus. C'est un comble d'utiliser l'amour pour combattre, surtout pour quelqu'un qui a la violence en horreur... mais c'est ainsi...

Après avoir éveillé le chakra du coeur, l'énergie travaille globalement comme une aide, dans le sens où elle élève le niveau de conscience des autres dimensions, nos facultés "paranomales", et elle nous sert de défense contre les intrusions, sur tous les plans. Les intrusifs étant coupés de cette énergie, c'est vraiment la clé de notre libération.



Brena, merci pour ton témoignage. J'ai lu aussi sur Antahkarana qu'un événement était annoncé pour le 21 juin et d'autres témoignages y ont été postés. Comme quoi, pour une fois, un événement annoncé semble avoir été capté par plusieurs.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Protéron



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Mer 2 Juil - 12:09

Bonjour, je ne connais rien a la meditation mais je ressens parfois des choses..
il m'arrive parfois aussi d'avoir des genres de visions, juste avant de dormir par exemple.

Ces derniers temps, je me suis pas mal amusé à dessiner des fleurs de vie (statique au début puis évolutive) et a me laisser fondre dans la puissance des cercles Smile

Il m'est deja arriver, après avoir dessiner, de ressentir un genre de courant d'energie que je ne sais pas trop décrire, et même d'avoir une vision toute trouble. C'est assez impressionnant a vivre et ca dure quelques minutes tout au plus.

Le soir, avant de dormir, je me suis deja amusé a visualiser la fleur de vie (evolutive) et a me laisser couler dedans. j'aimais faire ca, car une fois dedans la fleur s'épanouit toute seul dans des couleurs doré très joli et c'est assez tripant. Mais je ne le fais plus car ce qui me semblait etre un jeu mental, semble etre un peu plus ...

Lorsque je me laisse aller trop longtemps dans la fleur, un oeil doré surgit et se rapproche de moi par vague successive. Au début ca ma surpris et j'ai tout de suite arreté, puis j'ai recommencé plusieurs fois et en me concentrant j'arrive a me tenir en face de l'oeil sans qu'il bouge. Lorsque j'arrive a ce moment, je ressens comme un courant qui me traverse, et au fur et a mesure que je maintient le contact j'ai comme des grosses montés d'adrenaline. Ce qui m'interpele dans tout ca, c'est de lire les interpretations du symboles l'oeil chez les egyptiens.

En tout, je ne suis rentrer en contact avec cet oeil que 3 fois, et la 3e fois, je me maintient devant l'oeil, il flotte devant moi tranquilement, et je me dit que je dois l'approcher pour essayer, je me rapproche et la une puissante energie me rentre dedans. cet energie avait la forme d'un visage...

Bref je ne sais plus quoi penser de tout ca, et j'ai decider de ne plus dessiner ni de penser a tout ca pdt quelques temps, histoire d'avoir les idées claires. Est ce que ca vous est deja arriver, et que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julia2



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Mer 2 Juil - 17:04

Bonjour à Toutes et tous


Moi aussi, Protéron, dans les dernières visualisations je me suis trouvée en face d'oeil, mais il n'est pas complètement ouvert, et je vois beaucoup les cils.
Je ne parviens pas à être à l'aise avec cela.

Je serai heureuse moi aussi d'en apprendre plus suite à ton intervention.


Bonne journée à tous!


Julia

sunny


Dernière édition par julia2 le Dim 28 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mirka

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Mer 2 Juil - 21:38

Bonjour,

Mandala
Livres Mandala. "Mandala" est un mot sanskrit, qui à l’image de l’univers, est évocateur de « sphère » représenté sur un plan, sous forme de cercle. Ce cercle est avant tout symbole de vie.
Sa codification, en Orient, se nomme Yantra et permet de méditer sur ses circonvolutions, reflets colorés de la création.
Le mandala traditionnel fait appel à des exercices méditatifs de visualisation sur une déité (yidam), souvent accompagnée de figurations symétriques, symbolisant des arbres généalogiques (lignées). Une liturgie particulière (incluant techniques respiratoires, gestes sacrés, musiques, prières, chants, habits rituels) accompagne sa pratique.

http://www.editions-tredaniel.com/mandala-c-14_31.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fin de la prison   Jeu 3 Juil - 8:19

Bonjour à vous,

A Protéron,

Il est bon de visualiser des symboles ou images positifs, mais avant de se lancer profondément dans une méditation, il est important de faire des nettoyages préliminaires ! Cela commence par des respirations conscientes, une présence à soi lucide et sans crispation, que l'on appelle en son coeur, en se reliant à la Source première créatrice (ou Divine, ou Grand Soleil Central...). Pense aussi à créer une aura de protection (voir la "méditation de l'oeuf aurique" ou "méditation epsilon" que Marcaz a du mettre dans le topic Alchimie).
Puis il faut s'exercer progressivement à un lâcher prise du mental et des émotions qui nous envahissent... Et être l'écoute de son intuition intérieure le meilleur des guides.

Car il y a dans l'astral des entités "inorganiques" qui cherchent à nous influencer et récupérer nos énergies, parfois en te donnant quelques "pouvoirs lumineux", elles nous captent par nos faiblesses ou nos "travers". Mais celui qui sait avancer avec prudence, lucidité, sincérité trouvera les instruments qui lui faut au fur et à mesure de ses pas, et tirera un enseignement positif de tous ses trébuchements ou épreuves.

Au mathématicien que tu es je ne peux que t'inciter à avoir une saine discipline. Que ces essais t'encouragent à aller plus loin Very Happy

Belle oeuvre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Jeu 3 Juil - 12:50

Bonjour Protéron,

J'ai donné mon avis concernant les méditations et les protections dans ce topic. C'est à chacun d'estimer ce qui lui convient le mieux. Les yeux, il vaut mieux s'en méfier, cf l'oeil des illuminatis, et les yeux des égyptiens qui sont des entrées pour des entités à partir d'autres plans. Les entités vraiment évoluées n'ont pas besoin de passer par un oeil pour aider les humains. Donc si je vois un oeil, j'envoie de l'énergie du coeur dessus comme sur tout ce qui est suspect. Dieu le père est en nous et pas au dehors...

Pour ma part je préconise une réflexion (très) approfondie sur la relativité de tout ce qui existe, jusqu'à une intégration. Cette méthode permet une extinction progressive du mental répétitif et des pièges du plan mental ainsi que l'ouverture de nos capacités spirituelles, sans l'aide de quiconque. La lecture de Seth (qui peut être téléchargé gratuitement, voir le topic des livres) apporte de nombreuses informations sur nos pouvoirs personnels, qui sont énormes. Nous n'avons pas besoin d'aide en réalité, mais durant le temps que nous passons à comprendre cela, il vaut mieux rester trop méfiant que pas assez. Des guides d'autres plans peuvent aider, souvent des moi parallèles, mais ils ne s'entourent pas d'auréoles ou de symboles judéo chrétiens, maçonniques ou autres.

Des mondes très lumineux et "tripants" sont créés par les entités intrusives pour y piéger les chercheurs sérieux. Ce thème a aussi été développé ici. Le lâcher prise qui arrive après l'intégration du concept de la relativité, produit une méditaton automatique qui s'applique à tout et pas seulement à des instants choisis. Ceci dit, certaines méthodes peuvent peut-être aider à calmer le mental, c'est donc à chacun d'estimer pour soi.

Le danger d'une (sur)protection est d'avoir une aura avec un excès d'énergie, qui attire alors les vampires qui nous repèrent d'autant plus facilement. C'est donc à doser selon moi, mais il est impossible de donner un conseil sur ce point, puisque cela dépend d'un individu à l'autre. Le mieux est de faire des essais et d'évaluer par soi-même. Par contre le nettoyage est indispensable, avec ou sans méditation. J'ai largement expliqué mes méthodes plus haut.

Ce qu'explique Mirka prouve que la plupart des méthodes et des symboles sont liés à une hiérarchie dans l'invisible. Pour ma part, je prône la liberté totale. Les "déités", je m'en méfie plus que tout, pour les raisons que j'ai également racontées sur ce topic.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Jeu 3 Juil - 14:18

Bonjour,
juste en passant puisqu'on parle de la "séquence Epsilon", pour éviter des incompréhensions éventuelles sur cette technique (et d'autres), par rapport au dernier message ici sur ce topic.

La séquence Epsilon ne fait appel à aucun symbole maçonnique ou autre, comme précisé dans le dernier message (concernant l'influence des entités déchues, je pense tout de même ne pas être ignorant de ce sujet, étant donné les développements que j'ai apporté à ce propos) et cet exercice, ainsi que d'autres exercices données, n'engendrent aucun déséquilibre et excès d'énergie.

Pour en revenir à la séquence Epsilon, il s'agit de bien savoir de quoi il s'agit avant de l'assimiler ou de l'associer à autre chose qui serait négatif.

Donc, je ne vais pas reproduire le long message qui explique les fondements et le façon de fonctionner de cette technique, mais simplement, disons que ça utilise le pouvoir de certaines langues et de leur représentation, proches du langage originel de notre matrice et déjà abordé, donc constituant une bonne représentation de l'énergie créatrice originelle appelée Verbe.

C'est important de préciser ceci, à mon avis, pour rester objectif sur cette technique.

Ces techniques n'induisent pas de déséquilibres énergétiques, d'excès.
Ce n'est pas ici la quantité d'énergie mais sa qualité, à savoir sa nature.

Il s'agit d'énergies qui ne sont pas détournables par les entités déchues, justement à cause de leur nature qui ne possèdent pas de distorsions.
Et c'est pour ça que c'est efficace.

Ca permet outre une protection, une alchimie des énergies en soi.
La transformation des énergies est une clé. Rien n'est négatif dans l'absolu car tout peut être transformé.


Bonne continuation à vous sur ce forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Ven 4 Juil - 5:16

Bonjour à tous et toutes,

Je tente de faire le point et de conjecturer à nouveau, puisque un oeil semble à présent particulièrement actif, avec ou sans méditation particulière. Ce phénomène pourrait correspondre aux événements qui se déroulent actuellement en 1D qui concernent le faux "soleil doré" des alchimistes noirs, qui remontent aux égyptiens, aux incas, etc. C'est le fin fond de la 1D et cela prendra encore quelques temps avant d'être tout à fait terminé. Le travail se poursuit surtout inconsciemment selon mes guides.

Pour illustrer les choses, je rappelle que la 1D se présente de façon conique, d'après notre perception tridimensionnelle. Lorsque j'ai visualisé cette configuration, j'ai vu que, à l'extérieur du cone, à sa pointe, se situe effectivement la Source créatrice, le Soleil créateur, fournisseur de l'énergie. Ce cone noir est donc une sorte de prisme où commence la création d'une matrice. Ce cone agit comme une sorte de terrain "vide" nécessaire à la création holographique pour devenir ce qui est prévu par le créateur originel de la matrice donnée. Ce que les intrusifs ont effectué, c'est d'installer une autre source d'énergie dans le fin fond du cone, bouchant ainsi l'accès à la Source créatrice. Cette fausse source pourrait être comparée à un accumulateur qui servirait de source d'énergie à une machine qui peut également être branchée sur le secteur, sa vraie Source. Comme les êtres qui s'incarnent dans la matrice sont également liés intérieurement à la vraie Source, de par leur propre constitution énergétique, il suffit donc de brancher l'accumulateur sur les mini Sources pour le recharger... De cette façon la matrice peut se détacher de la grande Source orginielle et voguer de ses propres ailes, si l'on peut dire.

Le faux soleil est donc aussi un faux oeil, puisque du fin fond de cette 1D (qui sert normalement de visonneuse pour la vraie Source), elle devient créatrice de la "réalité" holographique selon ses propres plans et non plus le plan orginel de la vraie Source. Cette opération n'étant pas (encore) réussie à cent pourcent par ceux qui ont imaginé le stratagème, nous vivons dans une matrice où le plan originel est intimement mêlé au plan transformé par les intrusifs. L'explication serait sans doute plus claire avec un shéma, mais je pense qu'elle peut être comprise par ceux qui ont suivi ce topic.

Le travail actuel consiste donc à augmenter la prise de conscience de notre réalité énergétique en tant qu'être pleinement relié à la Source et à continuer à défaire nos pompes diverses, afin de couper l'alimentation de l'accumulateur de la 1D. L'oeil perçu, doré et "tripant", n'est autre que l'oeil des illuminatis à mon sens, puisque cet oeil est représenté dans un triangle doré, avec des rayons de soleil autour. Lorsque des voyants perçoivent simultanément un phénomène agissant, comme celui décrit par Protéron et Julia, c'est que le travail est en cours. Nous pouvons donc nous réjouir il me semble. Cela n'empêche qu'il s'agit de rester vigilants et de continuer à fixer notre intention sur notre libération.

J'ajoute que les dernières "batailles" qui ont eu lieu entre diverses factions d'intrusifs semblaient concerner ce faux soleil. Des araignées géantes défendaient le faux soleil. Ces bestioles sympathiques provenaient d'une autre matrice (je pense) et ont fait intrusion dans la nôtre, tout comme d'autres insectoïdes. Des portes donnant accès à leurs univers ont été fermées et il est à espérer que ces insectes aient été définitivement mis dehors...

Voilà, si d'autres perçoivent encore des éléments en rapport avec tout ceci, merci de témoigner.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Ven 4 Juil - 13:52

Bonjour Marcaz,

Je reviens pour répondre à ton message. Merci pour tes précisions. Je crois volontiers que tes indications ont été amplement vérifiées. Mes allusions aux symboles maçonniques n'étaient pas en rapport avec tes écrits. Je n'ai pas eu le loisir de vérifier les exercices que tu préconises, je n'émets donc pas de jugement à leur sujet. Pour ma part, je suis peu affirmative en ce qui concerne les pratiques, parce que de nombreux chercheurs de vérité ont des expériences très différentes et donc des besoins différents également. C'est pourquoi je préconise de tester et de se faire une idée selon son propre ressenti.

Dommage que tu ne viennes plus partager tes connaissances, car certains sujets restent en suspend et mériteraient des développements. Dans la période actuelle, de révélation et de travail obligatoire pour l'évolution de la situation globale de l'humanité, je pense qu'il n'est pas inutile de livrer quelques perles, même si certaines risquent de se faire piétiner au passage... Je n'ai pas non plus pour ambition de me faire admirer pour ce que d'aucuns nommeraient des délires schyzophrènes, mais je poursuis vaille que vaille pour la cause.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi également.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Protéron



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Lun 7 Juil - 15:48

Bonjour a tous,
Merci pour toutes vos réponses!

a julia: l'oeil que j'ai pu voir etait grand ouvert, et son iris remplit "d'energie" ou de quelque chose qui s'écoulait du centre vers l'extérieur. cet oeil n'avait pas de cil ou alors je n'y ai pas fait attention. A part l'oeil, il n'y avait rien d'autres, ni triangle, ou de rayons de soleil comme chez les francs macons.

Je pense aussi que cet oeil représente une connection vers quelque part. Quoi qu'il en soit, j'ai bien l'intention de retenter l'experience, merci pour vos mises en gardes, mais je commence a comprendre comment canalyser certaines energie maintenant que j'en ai conscience, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2784
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Lun 7 Juil - 16:03

--- L'Oeil de Sauron (Tolkien) et autres considérations Very Happy ---

J'ai revu "Le Retour du Roi", troisième volet de la trilogie géniale du "Seigneur des Anneaux" de Tolkien, et mise en images, tout aussi génialement, par Peter Jackson.

Il y a beaucoup de choses dans ce récit pour illustrer la thématique de ce topic :

-- l'Oeil de Sauron : au sommet d'une tour, dans les terres sombres sans soleil du Mordor. Un oeil de flamme qui scrute depuis les confins de l'obscure "première dimension" (? Very Happy )

-- le combat de Frodon contre l'Araignée Géante, avec :

++ dans un premier temps pour Frodon (brandissant l'épée flamboyante du discernement, armé de la cuirasse de la Compassion, et tenant d'une autre main le cristal flamboyant de son Coeur-Amour-Créateur....), sa capacité à repousser l'araignée géante. Match nul ici.

++ puis, Frodon épuisé et découragé, sombre dans le désespoir. Mais il est rapidement soulevé et enlevé, l'espace d'un court instant, dans les Vertes Forêts Paradisiaques des Elfes. Passage ici dans une dimension supérieure, voire même plusieurs (?) : de la 1D/2D (grotte avec araignée) jusque dans la 4D/5D (voire au-dessus) du domaine des Elfes.

++ après cette claire vision, cette faculté consciente à être dans plusieurs dimensions simultanément, Frodon reprend son périple. (en 2D/3D)

++ mais là, il se laisse de nouveau submerger et anesthésier par l'Araignée Géante. Il sombre dans une sorte de coma mortifère, son énergie de vie étant happée et aspirée par la 1D.

Il sera ensuite délivré par Sam........

Ce qui m'a toujours frappé dans cette trilogie mise en image par Peter Jackson, c'est justement l'extrême habileté et intelligence qui nous montre ces passages incessants au travers des différents royaumes dimensionnels.

Voilà, c'était mon témoignage en images.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Protéron



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Lun 7 Juil - 18:11

C'est exactement ca Razz Razz

Au niveau des effet speciaux du film, il faudrait remplacer les flammes par des courants lumineux dorés et la ressemblance est flagrante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2784
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Lun 7 Juil - 18:54

--- Infini de la Symbolique ---

Comme pour toute oeuvre d'art, comme avec tout véritable artiste créateur, c'est-à-dire en phase et en communication avec son Inconscient/Soi Supérieur (merci Seth, ici Very Happy ), la richesse des matériaux, la polysémie des symboles autorisent une infinité de lectures.

Lorsque l'oeuvre est foisonnante et ouverte, elle est capable d'inspirer le regard et l'âme.

En ce qui me concerne, bien des films sont aussi des supports de méditation/contemplation.

Pour en revenir au "Seigneur des Anneaux", je remarque, toujours dans "Le Retour du Roi" et cet épisode de Frodon dans les Terres du Mordor, que :

-- une fois Frodon délivré par Sam, ceux-ci se dirigent vers l'Oeil. Il leur faut traverser une vaste étendue balayée par le faisceau tournant comme un phare de cet Oeil de flammes.

Ce "No Man's Land" est en fait infesté de soldats du Mordor, créatures "difformes" et encaparaçonnées dans des armures sombres et aux formes "torturées".

De fait, Sam et Frodon se glissent dans deux de ces armures pour passer inaperçus.

On peut considérer qu'ils mettent une carapace noire qui les fait ressembler à des insectes, des sortes de scarabés ou de blattes/cafards.

Ils se transforment de nouveau, passant de la 2D/3D (quand Sam délivre Frodon enchaîné dans la Tour) à la 3D/2D, voire 1D, en devenant insectes rampant eux-mêmes, cheminant vers le Grand Oeil.

Conclusion Very Happy : ce qui est piquant ici Very Happy , c'est de savoir qu'il n'y a pas que dans les films et les récits épiques que de telles choses se produisent, puisque Shakti et ses consoeurs "voyantes" arpentent en conscience les mêmes allées, les mêmes chemins.

Post-Scriptum : Dans le deuxième fichier de Seth, vers le numéro 30, celui-ci examine en détails la question de l'Anima et de l'Animus, originellement développé par Jung.

Ce qui est ici fascinant, mais j'y reviendrai sans doute en détails plus tard, c'est que Anima et Animus sont des composantes du Soi Supérieur, certes, mais qu'en plus, Anima et Animus sont une réalité énergétique ancrée dans le code génétique.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La fin de la prison   Mar 8 Juil - 4:47

Bonjour,

Je vais de ce pas me renseigner pour visonner cette troisième partie du seigneur des anneaux. Etonnant ce que tu décris, Cristobal, puisque en effet cela correspond à du vécu. Je précise qu'en ce moment, je ne "voyage" plus en 1D consciemment. La bataille contre les araignées était plutôt menée par mes "consoeurs", bien jeunes en fait, et comme souvent lorsqu'elles n'y arrivent pas, je dois terminer le travail. Les araignées se sont présentées devant moi, je n'ai pas dû aller les chercher... Je n'ai donc pas compris à quoi cela se rattachait vraiment, je conjecture sur base de ma propre enquête. Vu le stade actuel du travail, ces bestioles semblent des sortes de gardiennes du soleil qui est entretenu par le temple du soleil des incas et donc nourri par des millions d'âmes depuis des lustres. Ce soleil serait l'une des sources d'énergie qui vampirise notre matrice pour entretenir la matrice artificielle.

Je n'ai pas compris si dans l'oeuvre de Tolkien l'oeil est positif ou non. Je précise néanmoins pour Protéron que le symolisme est du symbolisme... et que l'oeil réprésenté par les illuminatis ne va certainement pas se situer tel quel au milieu d'un triangle avec des rayons, sur un plan particulier. Ce symbole est évidemment un condensé d'indications concernant la réalité de cet "oeil". Cet oeil est comme une visionneuse à partir de la matrice artificielle. S'il émet de l'énergie, cela me semble confirmer qu'il serait en relation avec un "soleil" ou un plan regorgeant d'énergie, mais encore une fois, méfiance, car tout ce qui brille n'est pas or... et même l'or a été contrefait par les achnimistes noirs.

Pour ce qui est de l'anima et de l'animus, il est évident que les FJ sont en cauce, j'ai déjà décrit que la scission permet, via le pompage sexuel des deux FJ, de nourir le soleil de 1D, entre autres. Mes travaux actuels ne font que confirmer ceci, encore une fois en relation avec d'autres voyantes qui sont au coeur de l'affaire. Je n'en parlerai que lorsque ce sera terminé, pas encore tout de suite malheureusement. Merci à ceux qui vivent des événements en rapport de continuer à témoigner, car les expériences de chacun peuvent toujours aider les recherches.

Le code génétique ne fait que révéler ce qui se passe, ce qui a été créé par nos concepteurs, ce que nous y avons ajouté, nos ancêtres et nous, et ce que nous avons subi. Ce qui est réjouissant, c'est qu'en changeant les choses on peut changer son code génétique. Cf notamment les livres des pléiadiens, même s'ils semblent rabacher les enseignements de Seth, certaines précisions valent bien une relecture.

Pour l'anecdote, Cristobal, dans mon habitation actuelle, est arrivé un chat persan noir aux magnifiques yeux couleur d'or et il s'appelle Sam. La première fois que j'ai visionné la 1D, je me suis demandée comment j'avais pu voir cette dimension. Comme réponse j'ai vu les yeux de ce chat dans le noir, comme deux lampes éclairant la nuit... Very Happy


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin de la prison   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La personnalité préférée des Français........en prison !
» La prison pour femmes de St-Lazare
» Quand un vol virtuel envoie dans une prison bien réelle
» Nathalie Gettliffe est sortie de prison pour la fête de Noël
» haïkus de prison, de Lutz Bassmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: