WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Terre creuse, oui mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:57

Je voudrais avoir votre avis sur ce sujet, et je vous conseil de lire l'article sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_de_la_Terre_creuse...

Qu'en pensez-vous, Agharta, shamballa...tibet...hitler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:37

Marc avait deja abordé le sujet, je suppose qu'il le fera dans le topic approprié quand il en aura l'occasion. Si je me souviens bien de ce qu'il a dit quand on parle de Terre interieur, il ne s'agit pas d'aller faire de la spéléologie pour y trouver des gens, mais on parle de Terre interieur car on "descend" dimensionnellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:13

Dans ce cas, qu'en est il des légendes d'Agharta avec leurs nombreux tunnels qui formeraient un réseau sous la surface terrestre ?

Pourquoi Hitler a commanditer des scientifiques pour faires des recherches via des émissions d'ondes radio un peu partout ?

Qu'en est il de la théorie que soutien Anton parks lui-même sur son site internet http://www.antonparks.com/

Qu'en est il des nombreuses photos satellite que l'on peut retrouver sur google et aute ?

Terre creuse, oui mais... Ats3
Série de photographies du pôle Nord, provenant du satellite ATS 3 (1973)

Terre creuse, oui mais... SatelliteATS31973-full
Photographie prise au-dessus du pôle nord de la Terre, mission STS75, 1996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:20

Il existe de nombreux points d'accès à la "Terre intérieure".

Ceux déjà cités par rapport aux Pyramides (les Pyramides étant là pour protéger ces accès) et aussi beaucoup d'autres pour lesquels il faut effectivement emprunter d'abord des souterrains.

C'était dans le but de protéger les accès (dimensionnels) à Agartha et Shamballa (Agartha est une partie spécifique de Shamballa).

Mais ce n'est pas à notre niveau dimensionnel. Je le réexpliquerai le temps venu et pourquoi c'est appelé "Terre Intérieure".

La confusion vient de l'emploi de l'expression "Terre Intérieure" et qu'effectivement certains accès nécessitent d'emprunter des souterrains souvent profonds et peu commodes.
Cette expression vient initialement d'Initiés dont le langage est toujours à plusieurs niveaux de compréhension... dans le but de protéger tout en se faisant comprendre par ceux qui sont prêts à comprendre.

Tout planète a un côté "intérieur" et aussi un côté "parallèle".

Notre Terre est féminine, tout le monde le sait et la Terre "parallèle" (à ne confondre avec la "Terre Intérieure") est donc son double masculin (pour reprendre une expression à la mode, sa flamme jumelle, d'où le fait qui en découle logiquement, comme je l'avais précisé dans le débat avec Sphinx sur le forum d'Ambre, que la flamme jumelle de chaque humain réside dans la Terre parallèle).
C'est fort étonnant que tant parlent d'ailleurs de "chercher" leur flamme jumelle... sur la Terre que nous habitons.

Peut-être que j'y reviendrai un jour.
Mais il ne s'agit pas ici, comme c'est développé souvent, de moitié complémentaire. Chaque "soi" de l'entité humaine est une projection holographique de l'essence éternelle, donc complète en elle-même (dans son potentiel de réalisation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:47

Citation :
Peut-être que j'y reviendrai un jour.
Mais il ne s'agit pas ici, comme c'est développé souvent, de moitié complémentaire. Chaque "soi" de l'entité humaine est une projection holographique de l'essence éternelle, donc complète en elle-même (dans son potentiel de réalisation).
flower flower flower flower flower flower flower
PNI

je sais Cristobal mais je me devais de saluer ici les propos de Marcaz qui ont toutes leurs pertinence...en attendant de lire la suite Marc!


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:49

Si je comprends bien, la terre creuse = terre intérieur et il y a un autre endroit appeller terre parallèle qui contient des "flammes" de nos entités jumelles ?

Pourriez-vous expliquer ce qu'est "la Terre parallèle" svp ? Est-ce une sorte de monde avec les lois physiques inverses ? Je n'en ai jamais entendu parler Shocked
Quel est le sens de "flammes jumelles" ? C'est un autre nous sur une autre planète qui est le mirroir de la Terre ?

Si la planète parallèle contient un "reflet", que contient la Terre Creuse ?

Peut-on croire qu'on peut retrouver ces fameux "Aryens" (que cherchait Hitler )? Je sais que vous aviez donné la provenance "stellaire" des personnes que l'on nomme aryens mais dans le livre des morts tibétains (je crois) il est décrit que lorsqu'une personnes a atteint un certains status (dans un monastère), celui-ci entreprend une visite avec un de ses "maitres" dans des tunnels sous-terre ou seraient enterré un homme et deux femmes " de peau blanche" de plusieurs mètres de longueur...
Apparement cette personne rapporte qu'il s'agit d'un des plus grand secret des moines tibétains.

Je crois que l'on en parler aussi dans "le matin des magiciens"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:52

Seirei un des meilleurs site sur le sujet de l Agartha!


http://www.artivision.fr/

bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:58

Je n'ai jamais parlé de reflet à propos de la Terre parallèle.

Et aussi, je n'ai pas parlé de : "flammes" de nos entités jumelles. Wink
Mais de "flammes jumelles".

Tout ça (Terre parallèle, Terre Intérieure) nécessite des explications sur la multi-dimensionnalité au niveau cosmique qui seront abordées ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:04

Merci à Ambre pour le liens, je vais y jetter un coup d'oeil, peux-tu donner ton avis sur cette Terre creuse ?

Marcaz : merci pour les réponses, un excès de curiosité envahit mon esprit quand j'apprends des choses nouvelles, du coup je confonds des termes lol.
Et bien j'ai hate de lire les explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:29

ceci aussi
http://antahkarana.forumzen.com/partages-recherches-eveil-du-soi-f2/
shamballa-et-la-doctrine-du-kalachakra-t930.htm?highlight=shamballa

je n ai pas d avis sur ce sujet que je désire partager..
.il y a des années, j étais " fascinée "(erreur d ailleurs)par tout ce qui touchait ce sujet..je n en ai gardé que mon amitié pour Fred Idylle ....je m en suis éloignée pour l instant..ma quête est ailleurs Seirei!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:59

--- Jacques Fortier ---

Voici une copie d'un post rédigé par Jacques Fortier sur le forum Anton Parks.

Ces quelques lignes résument bien à elles seules, et très clairement, les données du problème, et la réalité quasiment démontrée d'une Terre Creuse, emplie de gaz, et ici d'air, en lieu et place du "fer liquide" supposé emplir l'entièreté de la sphère planétaire?

Il apparaît plus que probable que les théories scientifiques officielles ne soient finalement que l'illustration de superstitions, croyances ancestrales, et autres préjugés.

Ne dit-on pas que "la nature a peur du vide" ?

Dans ce cas précis de la Terre Creuse, il se peut bien que ce soit en fait l'être humain qui ait peur du vide. Very Happy

Voici la copie de ce post :

---------------------------------------------------------------------------------

Bonjour et bonsoir à tous...

Voici un peu d'eau à votre moulin :
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/TerreCreusePreuveScientifique.html

Terre-Creuse

Propos portant sur le réaliste et sur la preuve de la creusité de la Terre

Concept plus que centenaire d'une Terre ayant un intérieur en bonne partie vide avec un Soleil Central éclairant 24 heures sur 24 et donnant vie à une faune et une flore sur la surface interne de l'écorce terrestre; permettant aussi à des humains d'y vivre. La Terre aurait deux entrées principales d'importance: une au Pôle Nord et une autre au Pôle Sud. Toute vie y est gigantesque (animaux préhistoriques, Mammouth de 75 pieds, humains géants de 3 mètres à 5 mètres de hauteur...).

Les lois de la physique nous permettent de dire que la gravitation y serait quasi nulle. La rotation de la Terre ferait toute la différence.

À travers les siècles, quelques explorateurs nous ont laissé des témoignages sur cette réalité très occultée par les autorités en place (enseignements publique et religieux, gouvernements). De nombreuses légendes y font allusion plus ou moins clairement (Thulé, l'Hyperborée, le Père Noël ...). L'Amiral Byrd de la Marine des États-Unis y serait allé 3 fois...

Or, en août 2005, une expédition, dans une mine de l'Ontario au Canada, a permis de recueillir les variations gravitationnelles d'une masse donnée en fonction de la profondeur atteinte dans le sol. Le graphique qui en a résulté est caractéristique d'une Terre Creuse dont l'épaisseur de l'écorce serait de 2850 km. À cet endroit, les géologues placent une couche "D" ressemblant à une surface montagneuse. Par contre, ils pensent que c'est du liquide ferreux qui suit cette couche plutôt que de l'air respirable à cause d'un préjugé populaire qui veut à priori que la Terre soit nécessairement Pleine. Ils pensent en fonction de la pression plutôt que de la gravitation.

Pour eux, l'idée de la formation d'une « épine dorsale » rocheuse se solidifiant, en se refroidissant par l'intérieur, est impensable.

Aussi, le fait que les « ondes S » servant à délimiter cette surface ne se propagent ni dans le liquide ni dans le gaz, cela nous indique deux possibilités d'interprétation et non pas seulement qu'une. Par conséquent, on peut donc se sentir très confortable avec l'idée, à priori également, d'un intérieur rempli d'air libre. C'est pourquoi aussi on peut soutenir à juste titre que cette possibilité est aussi supportée par les expériences des géologues avec leurs ondes de propagation dans le sous-sol de la Terre.

Quoi qu'il en soit, leur théorie ne tient pas la route à la lueur d'une vérification scientifique de la variation gravitationnelle en fonction de la profondeur comme celle effectuée à Timmins, au coeur du Bouclier Canadien et jusqu'à une profondeur de 8700 pieds (Notez que le niveau de la surface extérieur est de 1014 pieds; ce qui donne 8700 -1014 = 7686 pieds sous le niveau moyen de la mer).

*********************************

L'an passé je suis descendu dans une mine jusqu'à 8750 pieds sous terre et j'ai mesuré la variation gravitationnelle en fonction de la profondeur.

Le schéma obtenu, un coup interprété à la lueur des valeurs théoriques possibles en fonction d'une creusité sphérique donnée, correspond au schéma d'une Terre Creuse dont l'épaisseur de l'écorce serait d'environ 2850 km. Ce qui tombe en plein dans la couche "D" des géologues; couche en-deçà (en-dessous) de laquelle les ondes "S" ne se propagent plus; indiquant par là même qu'un état de matière liquide ou Gazeux suit ...

Si les géologues, pour leur part, ont opté pour le liquide ferreux, mon expérience, dans la mine de Timmins au Nord Est de l'Ontario dans le Bouclier Canadien, montre clairement qu'il s'agirait plutôt de gaz (vide ou air)...

Par conséquent, l'idée selon laquelle certains ovnis viendraient de l'intérieur de la Terre se trouve confortée par cela. La preuve scientifique de la creusité de la Terre est faite et les nombreux témoignages d'explorateurs de leur entrée dans la Terre par l'un des Pôles prennent tout leur sens et constituent une confirmation de ce fait. Leurs descriptions du paysage, incluant au moins un Soleil Central, de la végétation, des animaux géants et, pour certains, des humains géants fréquentables vont encore plus loin...

C'est pourquoi je vous convie à lire mon rapport d'expérience qui porte notre mental à s'ouvrir à de nombreuses perspectives nouvelles d'interprétation des phénomènes physiques ainsi qu'à une nouvelle Physique fondamentale...

Vous pouvez lire le rapport complet de cette expérience et des résultats à :

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/TerreCreusePreuveScientifique.html

En fait, il y a tellement de place qu'on pourrait y mettre la planète Mars en entier et qu'il resterait encore un peu de place de chaque côté.

Par conséquent, un tel fait scientifiquement prouvé ne peut plus être ignoré par la masse pensante du monde entier...

Voir aussi mes découvertes sur les doubles-marées, l'antigravitation ainsi que certains témoignages d'explorateurs à l'adresse suivante :

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/


Jacques Fortier
(http://www.jacquesfortier.com/)

--------------------------------------------------------------------------

Source : le forum d'Anton Parks, ici :

http://www.anunna.net/antonparks//forum/viewtopic.php?p=3648#3648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:46

J’ai toujours cru, en effet, que ce monde de la terre creuse devait être dans une autre dimension.

Pour ce qui est des flammes jumelles, il est vrai qu’on a toujours lu et entendu qu’il était « parfois » possible de rencontrer notre flamme jumelle sur cette terre et dans cette incarnation. Nous ne sommes, de fait, pas habitués à entendre dire qu’elle réside dans la terre parallèle. Je dirais même que c’est une primeur pour moi, mais en y pensant, cela a une certaine logique. On pourrait dire dans ce cas que tout ou presque que ce que l'on a cru savoir jusqu'ici sur les flammes jumelles est peut-être à revoir. D'après ceci, cela ferait que rencontrer cette flamme jumelle est pratiquement impossible, du moins pas dans le niveau de compréhension et dimension dans lequel nous sommes actuellement. C’est tout de même un peu complexe tout cela.



Je relirai aussi le texte de Jacques Fortier que j'ai déjà lu mais il y a déjà un bon moment.



sunny


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:40

Cristobal,

Pour apporter de l'eau au moulin de la terre creuse, voici quelques années déjà, lors d'un voyage conscient où j'ai suivi un tibétain, je me suis retrouvée dans la terre creuse, où j'ai vu des monastères qui semblent bien mieux se porter qu'ici en surface. Ma petite visite m'a également permis de voir des villes, très propres et plutôt jolies, avec une sensation de calme dont on n'oserait pas rêver ici même dans nos campagnes. Il y avait des véhicules silencieux se déplaçant en suspension à plusieurs centimètres du sol. J'en ai donc gardé un bon souvenir. Mais je n'ai pas vu les animaux, ni aucun géant, car les tibétains avaient l'air de taille humaine courante.

Petit témoignage que j'aimerais bien pouvoir vérifier avec mon corps physique, je l'avoue, car un tour dans un monde aussi serein et aussi proche, je considèrerais cela comme un cadeau... on peut rêver...
santa

Christa,

Je ne voudrais pas trop dévier du sujet développé par Cristobal, mais je me demande quand même si la "terre parallèle" fait référence à la terre creuse. Quoi qu'il en soit, je connais plusieurs couples d'âmes soeurs (ou flammes jumelles) et je pense que si tu leur racontais que leur FJ se trouve dans une terre parallèle, cela les ferait sourire et compatir... Ceux qui ne l'ont pas encore rencontrée en chair et en os peuvent en douter, quant à ceux qui l'ont rencontrée, je n'en connais pas qui en doutent. Par contre elles peuvent ne pas être incarnées en même temps.

Bref, chacun ses avis, celui-ci est le mien.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:38

Citation :
Je ne voudrais pas trop dévier du sujet développé par Cristobal, mais je me demande quand même si la "terre parallèle" fait référence à la terre creuse. Quoi qu'il en soit, je connais plusieurs couples d'âmes soeurs (ou flammes jumelles) et je pense que si tu leur racontais que leur FJ se trouve dans une terre parallèle, cela les ferait sourire et compatir... Ceux qui ne l'ont pas encore rencontrée en chair et en os peuvent en douter, quant à ceux qui l'ont rencontrée, je n'en connais pas qui en doutent. Par contre elles peuvent ne pas être incarnées en même temps.

Ceci n'est pas incompatible, bien au contraire.

Mais ça nécessite des développements assez longs, qui ont à voir avec la structure multi-dimensionnelle en "double", qui se retrouve au niveau macro et micro cosmiques (bâtis selon la même structure, comme le rappelle la "Table d'Emeraude" et en conformité avec la strcuture fractale et les projections holographiques).

Il serait nécessaire d'insister aussi sur le cycle particulier que nous traversons, où il y a co-résonance et interrelations avec non seulement, les aspects multi-dimensionnels mais aussi le monde parallèle au nôtre, comme un interpénétration.

De plus, il n'est pas rare que des flammes jumelles s'incarnent dans le même système, pour des missions particulières ou pour un but évolutionnaire.

Donc, comme la plupart des sujets, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte et à analyser avant de déclarer des choses incompatibles et paradoxales, et donc d'en tirer la conclusion qu'il y a forcément quelque chose de faux.

Il n'y a pas incompatibilité.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:07

--- Shamballah ? Very Happy ---

Merci Shakti pour ce témoignage qui confirme la réalité de la Terre Creuse.

Il est arrivé à deux ou trois reprises, lors des enseignements de Sogyal Rinpoché, que soit évoquée la réaité de Shamballah et des royaumes intérieurs.

Il est toujours resté très évasif sur le sujet, esquivant pour ainsi dire.

Mais il m'a toujours semblé que ces mondes intérieurs existaient, certes dans les dimensions supérieures à la nôtre, mais aussi, qu'il y avait quelque chose de caché, là, au fin fond de grottes et de souterrains, et peut-être là, sous nos pieds.

Dans le domaine de l'intuition/fascination, je me rappellerai toujours ce film, ancien, en noir et blanc, qui montrait un pays tempéré et paradisiaque, harmonieux et paisible, que les héros du film découvraient en allant au-delà des limites connues des neiges éternelles du toit du monde.

Je suis content désormais, maintenant que bien des années ont passé, que la maturation des consciences nous permette ici de lire un témoignage tel que celui de Shakti, tout en considérant comme réelles et sérieuses les données physiques qui traitent de variations de la gravitation et autres mesures.

Pour ma part, c'est Anton Parks qui a ouvert la voie crédible des planètes creuses (Abzu).

Les années passent, et je suis à ce jour en phase avec cette vision et cette réalité de la physique de demain, ou d'après-demain.

En définitive, Jules Verne avait raison.

Jules Verne : un très grand génie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:43

Citation :
Christa,Je ne voudrais pas trop dévier du sujet développé par Cristobal, mais je me demande quand même si la "terre parallèle" fait référence à la terre creuse. Quoi qu'il en soit, je connais plusieurs couples d'âmes soeurs (ou flammes jumelles) et je pense que si tu leur racontais que leur FJ se trouve dans une terre parallèle, cela les ferait sourire et compatir... Ceux qui ne l'ont pas encore rencontrée en chair et en os peuvent en douter, quant à ceux qui l'ont rencontrée, je n'en connais pas qui en doutent. Par contre elles peuvent ne pas être incarnées en même temps.Bref, chacun ses avis, celui-ci est le mien.





Question En fait, ce n’est pas tellement un avis que je donnais mais plutôt un questionnement. Comme je le disais, je trouve cela un peu complexe.


Et pour étayer mon propos, je vais re-citer Marcaz :

Citation :
Ceci n'est pas incompatible, bien au contraire.Mais ça nécessite des développements assez longs, qui ont à voir avec la structure multi-dimensionnelle en "double", qui se retrouve au niveau macro et micro cosmiques (bâtis selon la même structure, comme le rappelle la "Table d'Emeraude" et en conformité avec la strcuture fractale et les projections holographiques).Il serait nécessaire d'insister aussi sur le cycle particulier que nous traversons, où il y a co-résonance et interrelations avec non seulement, les aspects multi-dimensionnels mais aussi le monde parallèle au nôtre, comme un interpénétration. De plus, il n'est pas rare que des flammes jumelles s'incarnent dans le même système, pour des missions particulières ou pour un but évolutionnaire. Donc, comme la plupart des sujets, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte et à analyser avant de déclarer des choses incompatibles et paradoxales, et donc d'en tirer la conclusion qu'il y a forcément quelque chose de faux. Il n'y a pas incompatibilité.


C'est ce que je disais : assez complexe finalement. Mais cela a grandement piqué ma curiosité et je suis ouverte à toutes les possibilités, et j'aimerais bien entendre (pardon lire) , des expériences de certains s'ils en ont vécu. Je trouve cela fascinant.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:39

Bonjour à tous,

Les recherches sont ouvertes, si on peut dire... En effet, pour ma part, je cherche toujours des réponses qui permettraient de généraliser et ne suis pas assurée de quoi que ce soit, avant d'avoir confirmé par diverses voies certaines réponses à certaines questions. Pour ce qui est des âmes soeurs en particulier, plusieurs points me portent à croire que mon âme soeur et moi avons toujours été dans le même système. J'ai effectué de multiples séances de vision et "régressions" pour vérifier et, même si ces techniques ne convaincraient pas les "scientifiques", elles ont eu l'avantage d'ouvrir mes perceptions suffisamment pour que je puisse y accorder ma propre confiance. Comme je le disais dans mon topic, je doute énormément de nature et je ne vais donc pas affirmer quelque chose ou généraliser de simples impressions.

Il ressort donc de ces recherches que primo, mon âme soeur et moi sommes apparus dans le même système, sur la même terre, dans le même contexte 3D, en l'occurence dans un labo de lézards qui venaient de scinder une cellule en deux et les ont fait grandir dans des incubateurs. Nous sommes "nés" adultes et après cette scission, nous avons commencé à créer une "âme" humaine, chacun de notre côté. Raison pour laquelle je suis revenue à mon expression première "âme soeur" plutôt que "flamme jumelle", car je n'ai pas vu de flamme et je ne sais pas à quoi cette dénomination correspond. Par contre, je ne peux nier que j'ai un frère qui me ressemble intérieurement, mais pas extérieurement. L'expression "âme jumelle" serait peut-être la plus adéquate puisque sur un autre plan, l'oeuf énergétique qui constituait notre corps énergétique a été scindé en deux. Sortant du même oeuf, on est donc des jumeaux dans le sens courant. (Je vais donc garder cette dénomination dorénavant).

Il est évident que d'autre part, nous avons une quirielle de "doubles", un terme générique que j'emploie aussi bien pour le "corps d'ombre" que pour les autres formes d'existence dans lesquelles nous sommes également impliqués. Pour exemple, un "guide" est venu un jour à moi d'une façon très étonnante. Un contact d'une puissance incontournable. Une grande femme blonde, dans un ovni, entourée d'E.T. de toutes formes, et qui a commencé à me guider dans diverses recherches de façon pointue. Puis, un beau jour, lors d'une scéance, me demandant de qui il pouvait bien s'agir, j'ai appris qu'il s'agissait d'un "moi" futur. A présent je sais que c'est elle qui était la plus impliquée dans le travail guerrier que j'ai eu à effectuer, car elle y avait son avantage, puisque travaillant dans des lignes de temps futurs, à "nettoyer", avec l'aide des autres E.T. impliqués dans le même objectif. Au moment précis où je suis parvenue à entrer en 1D, elle est tout à coup apparue, avec le poing levé, et un cri de victoire... tout à fait innattendu encore une fois. Cela faisait longtemps que je ne la voyais plus. Les autres E.T. étaient dans le même état, c'est pourquoi je me suis dit que ça devait être important...

Donc pour ce qui est des moi parallèles (il y en a encore d'autres qui m'ont contactée), j'ai une idée plus ou moins claire de la question. Le problème étant que j'ai toujours privilégié, bien obligée, les nécessités du moment, au vu des attaques et du travail qui m'était imposé, je n'ai pas pris la peine de demander à ces contacts les plans sur lesquels ils se situaient, s'ils venaient d'une terre parallèle ou d'un univers donné, n'ayant moi-même que peu de notions de la structure des univers.

Ceci pour dire qu'il est bien possible qu'il y ait un "double" sur une terre parallèle. Les doubles sont tous en quelques sortes des "âmes soeurs". La question est donc peut-être de savoir si nous parlons bien de la même chose. Si la terre a une âme soeur, je ne trouve pas nécessairement "logique" que notre "âme jumelle", celle dont je parle, soit sur cette terre là. En ce qui me concerne en tout cas, j'ai vécu une trentaine de vies avec mon âme jumelle dans cet univers identique. Comme je ne peux me fier qu'à ce que j'ai vu, je devrais alors admettre que ses vies que je n'ai pas vues se soient déroulées sur cette terre parallèle. Mais en considérant son "histoire" que je connais depuis près de 4000 ans, il n'a pas pu partir d'ici, puisqu'il était bel et bien enfermé avec ses doubles en 1D, aux prises avec les mêmes ennemis que les miens.

Maintenant, mon cas et celui des amies avec lesquelles j'ai travaillé est peut-être marginal, cela je n'en sais rien. Je pense qu'il serait très enrichissant dans le contexte de ces recherches qui nous concernent tous et toutes, d'aller voir chacun pour soi ce qu'il en est. Nous pourrions peut-être trouver des pistes intéressantes.

La question que je me pose, si jamais cette notion d'être séparés dans des terres parallèles était exacte pour une majorité de la population, c'est concernant les "lois" cosmiques ou les décisions de créateurs qui imposeraient une telle expérience aux âmes. Qui ou quoi décide de tout ceci ? Pour ma part, dès mon arrivée sur terre, j'ai subi les obligations imposées par les structures des intrusifs, surtout en ce qui concerne la séparation, justement. Avant cette première incarnation, je savais que j'allais être scindé(e), car à ce moment-là il n'était pas question de s'incarner sans être scindé. Mais j'ai également revu plusieurs niveaux d'existence avant la scission où "je" vivais des vies moins oppressantes, car je n'avais pas encore fait l'expérience du "bien et du mal" dans les extrêmes imposées ici. Néanmoins, j'étais bien individualisé(e) et pas un "légume" pour autant. Je pourrais décrire ces expériences de vies qui s'étalent sur des éternités, mais ce n'est pas le propos ici. Ce qui m'en reste c'est que nous avons quelque part des choix à effectuer, même si nous suivons parfois des conseils en vue de tel ou tel type d'incarnation, la personne reste fondamentalement libre de ces choix.

Pour ma part, je n'ai donc pas vu mon âme jumelle partir sur une terre parallèle. S'il en est ainsi pour les autres, j'aimerais effectivement connaître des témoignages dans ce sens, comme le suggère Christa.

En ce qui concerne mon "voyage" dans la terre creuse, mon impression était que la vie de ces moines se déroulait en 3D. Mais j'avoue ne pas avoir posé la question.

Je vais continuer sur le topic de la fin de la prison.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:41

--- Diaporama (Pôle Sud, Antarctique) Very Happy ---

Vous avez peut-être reçu ce courriel de René Sens, qui est une série de photos (diaporama) magnifiques sur les aurores boréales (Pôle Nord), pour les 11 premiers clichés.

À partir de la photo 12, on se retrouve du côté du Pôle Sud, avec de très étonnantes photos de vagues gelées.

Belle pléiade de visions au pourtour de ce que crois maintenant être les deux entrées, sud et nord, de la Terre Creuse.

Comme tu le disais Shakti, ton voyage semblait se dérouler au sein de la Terre Creuse en 3D.

Les données gravitationnelles confirment en tout cas la réalité hautement probable d'un monde en 3D.

Et c'est là que réside justement la révolution extrême et majeure des croyances et de la représentation du monde, de notre monde.

Qu'un monde en 3D, de même substance et nature que le nôtre, existe aussi à l'intérieur de la sphère désormais creuse que l'on appelle la planète Terre.

Après, qu'il existe aussi des mondes dans des dimensions supérieures, comme sans doute, et par exemple, Shamballah en 4D ou 5D ou au-delà, c'est probable aussi, mais c'est une façon de décliner le nouveau paradigme de la Terre Creuse en mode mineur.

Pour la plupart des gens, c'est une façon de se rassurer et d'évacuer le "problème", car, dire que la Terre est creuse, mais seulement au-delà de la 3D, c'est considérer finalement que si Terre Creuse il y a, ce serait seulement dans "nos rêves" (pour faire simple et lapidaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:51

Je ne crois pas en la terre creuse.
Pour une raison simple, la terre c'est densifié est était totalement recouverte d'eau, puis en ralentissent sa vitesse de rotation la matière affaissée à commencé à reprendre de l'espace.
La croûte c'est fissurée et la matière sous pression à gonflé année après année le volume de la terre.
Découpez la forme des continents et collé les sur une sphère plus petite il n'y aura pas de vide.
Le périmètre de la terre grandi de 18cm par ans c'est un fait,
Tout comme le soleil grandi.
J'ai vue des choses depuis mon enfance que je ne comprenais pas et dans ma recherche de la vérité j'ai fait l'expérience de canalisation une fois et régression.
C'est une matrice certes, il y a des bugs certes !
Il y a du vrais et du faux un peu partout.
Aucune vérité que celle que nous expérimentons nous même.
Dès que l'on parle de sa vision il y a déjà une interprétation subjective et le récepteur voit autre chose...
Je ne suis pas là pour parler de mon vécu, mais pensez par vous même et sachez que le mal le bien ne sont pas !
Il n'y a qu'une vérité nous sommes tous relié !
Tous, tout, dimensions, êtres, éons, quelques soient les plans et nous pouvons êtres conscient sur plusieurs plans.
La pensée est la clef, nous apprenons qui nous sommes au travers de nos facettes et reflets en de multiples plans dont tous ne sont pas conscient.
Lorsque l'on est manipulateur et individualiste l'on joue contre soit.
Comment ne pas pas se juger, condamner ?
En ne le faisant pas aux autres donc a soit.
Tous font partie de la conscience qui s'éprouve elle même, elle expérimente.
Même les créateurs ne sont pas des monstres mais des facettes du tout.
Ces matrices sont comme les rêves entrelacées entre elles sans dis-continué.
Des rêves dans les rêves dans les rêves comme autant d'univers et de monde et dimensions.
Il est si dure d’expliquer ce que l'on à vue avec des mots...
Désolé pour les fautes, je suis un dys sévère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:58

J'ai une idée qui est peut être une explication sur la théorie de la terre creuse.
Les voyages dans l'espace temps sont la résultante d'accélération de masse en rotation influant sur la gravité et créant un champ magnétique.
Je pense que les trous aux pôles visible par moment décrite par Richard Byrd avec en dessous une terre plus petite avec dinosaures c'est la terre du passé et pas une terre interne.
La terre était plus petite et plus dense le vortex du passage au pôle peu donner une impression de terre dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:40

--- Terre en 4D... ---

À ce jour j'en suis arrivé à la conclusion (provisoire ???) que parler de la "Terre Creuse", c'est en fait une perception, depuis notre habituel plan de la 3D, des autres dimensions.

Alors oui, en mode 4D, il existe d'autres plans d'existences et d'autres environnements, et oui Gaia abrite en son sein d'autres mondes et d'autres espaces, mais au-delà de la 3D de pure matière.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:25

Cristobal a écrit:
--- Terre en 4D... ---

À ce jour j'en suis arrivé à la conclusion (provisoire ???) que parler de la "Terre Creuse", c'est en fait une perception, depuis notre habituel plan de la 3D, des autres dimensions.

Alors oui, en mode 4D, il existe d'autres plans d'existences et d'autres environnements, et oui Gaia abrite en son sein d'autres mondes et d'autres espaces, mais au-delà de la 3D de pure matière.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Je ne parlais pas de 4D ou de plan parallèle...

Sauf si tu considère le temps comme une D4

Il y a effectivement d'autres plans sur cette terre.

Mais la on parle de terre creuse et de chose perceptible à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre creuse, oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui mais...   Terre creuse, oui mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre creuse, oui mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: